Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Clermont Pardieu qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Très bon du choix en légumes et plats par contre pour un Flunch je trouve cher une part de plan à 3euro autrement je me suis régalé.
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Je prend note de votre message A très bientôt Emma
Bonne cuisine un coin jeux pour les enfants très bien
Bonjour Madame Merci pour votre message Au plaisir de vous revoir A très bientôt Emma
Une expérience inouï je n'ai service airgri personnel aigri tout le monde aigri
Bonjour Merci pour votre message N'hésitez pas à vous rapprocher d'une responsable afin de discuter de votre expérience négative A très bientôt Emma
Super cafétéria proche de la zone la pardieu à la sortie d’autoroute Facile d’accès et personnels souriant
Bonjour monsieur Merci pour votre message Au plaisir A bientôt Emma
Je voyage beaucoup en France et jusqu'à présent c'est un de mes préférés avec selui de Besançon
Bonjour Mme Vanesse, Merci pour votre message, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon moment au Flunch de Clermont-Ferrand. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
J'aime bien ce Flunch car il est spacieux, agréable, lumineux. Le cuistot a été chaleureux.
Bonjour Madame Merci pour votre message Au plaisir de vous faire passer d'agréables moments A très bientôt Emma
De passage le soir au retour de vacances. Très belle présentation des entrées et desserts. Quand je vais chez Flunch j'aime bien prendre du jambon à la coupe mais là je l'ai trouvé moins qualitatif. Beaucoup de frites au sol on avait l'impression que le ménage n'avait pas été effectué après le service du midi .
Bonjour Merci pour votre retour Nous prenons note de vos remarques Pour ce qui est du jambon à la coupe , nous regrettons votre insatisfaction mais n'hésitez pas à votre prochain passage de vous rapprocher d'un responsable afin d'échanger Nous mettons un point d'honneur à rendre propre le stand légumes après le passage de la clientèle A bientôt Emma
Un peu fouilli....aucun sens indiqué pour savoir comment se servir et comparé à certains flunch, quantité réduite dans les assiettes....
Bonjour Monsieur Merci de votre retour A l'entrée du restaurant au niveau des buffets , il y a toujours une hôtesse présente prête à vous renseigner . Concernant les quantités nous ne faisons que respecter les proportions proposées par Flunch A bientôt Emma
Lieu jolie et propre, restauration bonne mieux quel celles de banlieue Parisienne.
Bonjour Merci de votre satisfaction Au plaisir de vous revoir A très bientôt Emma
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, vos attentions. Nous avons été tellement bien accueilli, conseillé et respecté que je voulais vous remercier. Les plats chauds préparés avec soin . Continuez comme ça, vous êtes tous au top.
Bonjour Merci pour votre message Ravi de vous avoir fait fluncher un agréable moment A très bientôt Emma
Je suis venus pour faire une commande pour un anniversaire pour le 2 septembre , j'ai été très bien reçu j'ai commandée un buffet froid , les salades, viandes et les mises en bouches pour l'apéro tout était délicieux bien présenter et frais , tout mes invités on été surpris de la prestation et ce sont régalés.merci a toutes l'équipe pour la préparation et bientôt
Bonsoir Sophie, merci beaucoup pour votre retour concernant notre service traiteur, je suis ravie que tout se soit bien déroulé pour ce moment important pour vous. A très bientôt L.Séverine
Restaurant flush rien d'extraordinaire car c'est purement pour manger et partir donc bon difficile de noter. Repas plutôt satisfaisant
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
Au moment de vouloir se servir de l'accompagnement, trop tard tout est déjà vide et jeté. Le menu enfant plus de surprise...et yop en rupture . Amélioration néanmoins par rapport à il a 5 ans
Bonjour, navré de voir votre commentaire concernant nos légumes À volonté cela m'étonne car nous les servons jusqu'a 22:30 et plus si nous avons encore des clients À tables avec leurs plats chaud n'hésité pas lors de votre prochain passage à vous rapprocher d'un responsable Toujours présent sur le service pour échanger. À très bientôt, bonne journée
De pire en pire, je suis venu manger ce midi avec mes 2 enfants et mon mari. Nous sommes arrivés à 12h on commande les menus enfants, on arrive au comptoir pour récupérer les menus enfants et la dame m'annonce qu'il n'y a plus de nuggets de poisson donc je prends a la place nuggets de poulet x4 une des nuggets était minuscule j'ai fait la réflexion à la dame qui me dit que cela compte comme une portion. J'ai cru que c'était une blague ! Ensuite elle m'annonce qu'il n'y a plus de compote ni de yaourt à boire je rappelle qu'il est midi donc début de service. Et pour finir j'ai commandé de l'evian dans le menu car j'ai un enfant en bas âge et là on me donne de la Vittel une eau trop riche en minéraux pour les tout petits, on me dit qu'il n'y a que de la Vittel. Vers la caisse je vois de l'eau qui convient pour les petits la caissière refuse de me l'échanger car ce n'est pas le même prix que le menu enfant on peut pas changer. Alors que je rappelle que j'ai commandé de l'evian sur les bornes du menu enfant et non de la Vittel !!! En résumé il n'y avait ni le plat ni l'eau ni le dessert que j'avais commandé ça fait un peu beaucoup !!!
Bonjour Mme merci beaucoup pour votre venue dans notre restaurant. Je lis votre message et je comprends aisément votre déception ; tous les produits enfants étaient disponibles aujourd'hui, la personne qui s'est occupée de vous n'a manifestement pas pris le temps de faire son travail correctement. Cela est autant dommage pour vous que pour l'image qu'elle donne du restaurant ; nous aurons par conséquent un entretien avec elle. Concernant l'eau Évian, il s'agit d'une erreur informatique sur les bornes enfants, en effet, nous n'avons jamais vendu cette marque, la boisson disponible dans le menu enfant est bien la vittel. Bonne journée L.Séverine
Nous sommes venus en famille avec 2 enfants le 31 août 23, et très déçus : organisation zéro (plus de pichets pour l'eau, attente interminable pour les plats...), meme pour les menus enfants : 20min d'attente pour 3 Nuggets, puis encore 15min pour une boule de glace ! Pour le glacier, la serveuse a même pris le temps d'aller se chercher un verre d'eau, àlors qu'il y a une queue interminable. Cuisine très médiocre, desserts pas frais. Impossible de débarrasser les tables, dessertes pour déposer les plateaux pleines ou introuvables. À fuir si vous voulez un moment de détente au calme!!
Bonjour Madame Je prends en compte vos remarques et m'excuse de la gêne occassionée N'hésitez pas à vous rapprocher de la responsable lors de votre prochain passage Cordialement Emma
Ensemble correct.Repas correct pour le prix. Il manque du personnel. Donc l’attente est longue pour certaine chose.( niveau glaces) Il y a aussi les fraudeurs. Il devrait faire attention. Certains mange pour trois avec un plat. Ils les font rentrer par la porte de sortie arrière. surtout que nous Client normal, nous payons pour le nombre que nous sommes.
Bonjour, Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Ce midi, nous avons fait plus de monde que l'objectif, c'est pour ça que vous avez attendu un peu plus que nécessaire. Nous en sommes désolés. Concernant les fraudeurs, nous allons être plus vigilants . Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
Moules sans aucun goût je n'ai même pas fini mon assiette marinière sans vin blanc c'est la première fois que je mange des moules aussi dégueulasse chez Flunch je n'y retournerai pas
Bonjour Madame Merci pour votre message Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience , mais n'hésitez pas à vous rapprocher auprès d'un responsable qui se fera un plaisir de vous changer votre plat A bientôt Emma
Lors de ma visite accueil déplorable, ménage fait au dessus des plats, empêchant les clients de ce servir buffets à "volonté" réduit à 4 plats froids y compris les frites molle et froides. Plus de 15 minutes d'attentes cela commencé à être long. Je me dirige donc vers les cuisines demandant si quelqu'un s'en occuper la caissières me réponds "J'ai oubliée de le lancé" aucun excuse. Cette même caissières cherche pendant 5 min des feuilles de cuisson pour mettre sur la plaque afin de ne pas la laver. Feuilles de cuisson dans un état plus que déplorable j'ai due faire intervenir la responsable qui n'a pas non plus trouver utile de s'excuser. Nous arrivons donc à 30min d'attente. Je n'ait donc pas pue manger avec ma fille qui attendait seul à notre table depuis tout ce temps. Service également déplorable. Le personnel ne parlant uniquement en langue étrangère. Nous sommes loin de la laïcité... Nous étions les deux seules clients du restaurant.
Bonjour Mr, je vous remercie pour votre passage dans notre restaurant. Je comprends dans celui-ci que votre repas s'est mal déroulé. Vous êtes venu manger sur le service de l'après-midi ce qui explique la quantité réduite des légumes, mais cela n'excuse en rien le fait que ceux-ci soient froids ni que l'hôtesse oublie votre commande. Sur le service de l'après midi, très peu d'employés sont en service et s'ils sont en pause et qu'ils désirent parler entre eux dans leur langue cela les regarde. Bonne journée L.séverine
Cuisine très correcte mais la réception de la caissière a été inacceptable et inadmissible. Elle a été odieuse avec une jeune cliente, 12 ans, qui demandait des renseignements sur les allergènes qu elle n'a pas obtenus. Elle lui a jeté la liste des allergènes sans aucun respect et sans aide. Elle a eu une attitude irrespectueuse avec nous autres.
Bonjour M.Castagnet. Nous vous remercions pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Nous nous excusons du problème rencontré. Nous allons faire le nécessaire de notre côté pour que cela n'arrive plus. Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Nous avons apprécié la nourriture. La salle est spacieuse et propre
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message, cela nous fait plaisir que votre passage se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Moins de choix que dans les autres Flunch où j'ai été mais une cuisine constante. Manger au Flunch Clermont Pardieu c'est comment manger dans n'importe quel Flunch: c'est toujours aussi bon. La vraie différence c'est l'ambiance, les sourires du personnel. Je reviendrais sans faute.
Bonjour Mr Blocail, Je vous remercie pour vos compliments, cela fait plaisir, j'en ferais part à toute mon équipe. J'espère vous revoir bientôt pour de nouveau Fluncher. Cordialement,
C est la deuxième fois que nous mangeons dans ce flunch il y a beaucoup de choix, c est frais et le personnel est très sympathique.
Bonjour Madame, Merci pour votre message, cela fait plaisir que votre passage au Flunch de Clermont-Ferrand ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir pour de nouveau Fluncher. Cordialement,
Flunch assez sympa, j'ai bien mangé cependant, une caissière (brune)était particulièrement désagréable, attitude blasée quand je lui demande de me donner les prix des menus, pas un sourire rien. La même qui débarrasse les plateaux sur son chariot ce jour là. A côté de ça, les cuisiniers sont accueillants et sympas, merci. Et enfin, j'ai trouvé que la propreté du restaurant n'était pas au top, dommage.
Bonjour Mme Btissem Rossi-Elh Nous vous remercions pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Nous nous excusons de l'attitude de notre caissière, et allons faire le point avec elle. À bientôt pour fluncher Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Bavette a l'échalote un peu dure mais la cuisson est top(bleue) rien à redire pour le reste pour une enseigne cafétéria
Bonjour Mme Cbz Nous vous remercions pour votre message. À bientôt pour fluncher Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Beaucoup de choix par rapport à d'autres Flunch.. plutôt bon.. les enfants ont aimé.
Bonjour , Merci pour votre message , cela fait plaisir que vous ayez passé un bon moment en famille, au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Malgré le très bon accueil du caissier, et la cuisine convenable, nous avons été témoin de commentaires racistes de la part de la « manageuse » envers le caissier. Ces propos sont inadmissibles et n’ont pas à avoir lieu. Honteux, nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement.
Bonjour, Merci pour votre message, je ne comprends pas votre propos de raciste. À aucun moment, il n'y a eu de parole sur le racisme. Cordialement,
personnel incompétent qui croit judicieux de dire devant les clients qu’ils font bien chier de se lever le matin et d’avoir l’idée de venir au flunch, faites leur plaisir et ne mettez pas les pieds ici ps : la caissière qui s’occupe de mon repas sans s’être lavé les mains
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Je suis outrée de l'accueil que l'on vous a faite, les personnes concernées ont été convoquées Je suis sincèrement désolé et vous présente nos excuses Bonne journée a vous Cordialement Emma
L’équipe d’été composée de contrats étudiants est finalement meilleures que l’équipe des permanents bravo à toutes cette jeune équipe continuez c’est bien plus sympa avec des jeunes étudiants
Bonjour Madame Merci pour votre message Je ferais part de vos remarques à toute l'équipe Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
Restaurant propre bien tenu et accessible facilement. une bonne expérience.
Bonjour, merci de votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions pour pour votre retour positif au plaisir de vous revoir dans notre restaurant À très bientôt l'equipe Flunch.
La cuisine n'est pas mauvaise et le personnel est très sympathique. On s'y retrouve au niveau qualité, prix. Idéal quand on est en vacances
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant ravie que vous y trouver satisfaction au plaisir de vous revoir À très bientôt l'equipe Flunch
Flunch c'est une cantine ++ mais le prix devient vite celui d'un resto si on est gourmand. J'ai pris un Burger qui était pas mal, avec des frites pas inoubliable. La petite assiette de fromage avait le prix de ma rate mais je l'ai quand même prise, c'était sympa. Le personnel ne semble pas épanoui mais je vous le dit, la fille au desert (crèpes et glaces) était souriante et très gentille. Le resto était assez bien tenu et on est vite servi. Expérience sympa mais trop peu marquante.
Bonjour Merci beaucoup pour votre message Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et sommes ravi de vous avoir fait fluncher un agréable moment Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
Bon accueil et bonne cuisine. Grand choix de légumes..les plats sont remplis régulièrement. Une petite aire de jeux. Nous sommes allés un jeudi midi et on a été étonnés car il y avait vraiment beaucoup de monde. Malgré cela, il y avait des tables disponibles et nous avons été servis rapidement. Seul bémol, les toilettes qui méritent d'être refaites.
Bonjour Merci beaucoup pour votre message Nous prenons en compte vos remarques et sommes ravi de vous avoir fait fluncher un agréable moment Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
C'est une cafétéria, prix attractifs,du choix mais pas la qualité d un restaurant
Bonjour Merci pour votre message Nous mettons tout en oeuvre pour nous démarquer et satisfaire notre clientèle Au plaisir d'échanger avec vous A bientôt Emma
Qualité de nourriture Flunch. Par contre l'accueil.. j'ai cru que j'embeter le personnel qui m'a encaissé alors que je venais juste manger. Bon à tous des bon et mauvais jours. Sinon le reste du personnel était agréable.
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Je suis désolé de votre mauvaise expérience chez nous , j'en parle à mon collaborateur concerné mais en aucun cas le client nous dérange En espérant vous revoir très bientôt A bientôt Emma
Moules/frites très bonnes Le prix des entrées a bien augmenté donc du coup on ne prend plus d entrées
bonjour , merci de votre visite dans notre restaurant et de votre fidelite , nous tenons compte de vos remarques pour nous ameliorer au plaisir de vous revoir l equipe flunch
Du personnel au top souriant agréable . Nous sommes venus pour les moules frites à volonté étaient délicieuses.
Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message Au plaisir de vous revoir A très bientôt Emma
Frites trop cuites très dure
Bonjour, merci pour votre message nous prenons en compte votre remarque À très bientôt l 'équipe Flunch
Déçu du cheeseburger plus petit que le veggieburger de ma conjointe .. Pour le reste très sympathique restaurant flunch
Bonjour Monsieur Merci pour votre message , comme indiqué sur les écrans le cheesburger est préparé avec un steak 65g Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
Pause sur le route des vacances, pas trop de monde pour un dimanche midi, service agréable et repas plutôt bon.
Bonjour, Merci pour votre message, cela fait plaisir que votre passage au Flunch de Clermont-Ferrand ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Emma
Toujours un plaisir d'y aller. Bcp de variétés aussi bien dans les entrées,desserts que dans les plats principaux. Le tout à des prix très corrects.
Bonjour Mme Brissonnaud. Nous vous remercions pour votre message. Nous heureux que votre passage dans notre restaurant vous ait plus. À bientôt pour fluncher Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Personnel souriant, serviable et disponible Repas de bonne facture et excellent rapport qualité/prix. Je recommande ! 👍
Bonjour M.Maurice Nous vous remercions pour votre message, et sommes ravie que votre passage dans notre restaurant se soit bien passé. À bientôt pour fluncher Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Excellent, bien mangé, de passage sur la route des vacances, équipe souriante, bonne cuisine. Sa change de certains flunch..
Bonjour Mr, merci beaucoup pour votre passage dans notre restaurant ainsi que pour votre message. A très bientôt L.Séverine
bonjour ma compagne et moi même avons manger des plats supposés mangeables que ce soit à la maison ou fait par n’importe qui, PÂTE CARBONARA, mais pas n’importe qui arrive à avoir un goût de fromage râpé qui devient bleue dans le sachet comme FLUNCH. J’ai demander si cela était normal on m’a répondu : c’est l’huile.
Bonjour Mr, merci beaucoup pour votre passage dans notre restaurant. Je ne comprends pas votre remarque concernant le fromage râpé, un responsable est toujours présent sur les services, il aurait été bon de le faire appeler, il aurait certainement réglé votre souci. Cordialement L.Séverine
Arrivé entre 14h30 et 15h pour déjeuner, n'ayant pas eu la possibilité auparavant. Accueillie par une employée aimable comme une fin de service, càd au minimum. Choix de repas chaud restreint, et qualité de dessert (tiramisu) à revoir. Toilettes en travaux (compréhensible), incompréhension du manque de communication sur ce fait, et au niveau de la sécurité. J'avais une meilleur image en tête, mais ce sera un non pour moi.
Bonjour Je vous remercie pour votre message. Je ferai le point avec mon équipe sur l’accueil de nos clients. En effet, à partir de 14 h 30, nous servons toujours des plats chauds, mais avec une gamme limité, pour, c'est dernier ainsi que pour les légumes. Les toilettes sont en travaux, mais pour autant la sécurité n'est pas en jeu. Nous n'avons pas trouvé nécessaire de prévenir sachant que nos toilettes sont pleinement en état d'utilisation. Les travaux devraient être fait très prochainement. Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Amabilité du personnel et gestiin des stock à revoir (ou la communication au choix.) Presque aucun choix, et la terrble impression de déranger. Pour le reste le repas etait convenable.
Bonjour Je vous remercie pour votre message. Je vais faire le passer le message à mon équipe, cependant je ne comprends pas le problème rencontrer avec les stocks. Et au niveau du choix environ 20 plats à la carte, 10 entrées, 15 dessert et 12 légumes minimum, je suis désolée que cela ne vous aie pas convenu. Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Je laisse les 5 étoiles pour tout cuisine , ambiance, et surtout service je salut la serveuse Marie une fille souriante, patiente avec les enfants et surtout rapide à faire des bonnes crêpes mes enfants adorent ❤️
Bonjour Mme Djebli merci de votre visite dans notre restaurant Nous transmettons votre message à notre collaboratrice ainsi qu'à l'ensemble de nos équipes . En vous souhaitant une bonne journée. À bientôt chez Flunch.
Tout un sketch et pourtant nous avons l'habitude d'y aller. Évitez 18 h car le personnel dîne et c'est un peu confus car personne aux différents postes 😕 On a quand même mangé 😉
Bonjour Domi Nous vous remercions pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. En effet, notre équipe mange à 18h, cependant il y a toujours 1 à 2 personnes pour faire le service. Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
On s’arrête exprès pour manger des moules frites on prend dessert ect… arriver à la caisse je dit 3 moules frites à volonté s’il vous plaît la caissière me dit « on en n’a plus » ok donc pas de plat chaud,on ce met à table, là je vois des gens qui attendent devant pour avoir leur moules et les gens qui y retourne je comprends pas. En suite l’ice tea pris à la machine super acide et sucré c’est la deuxième fois. L’ananas en morceaux pris au bar à fruits vraiment pas bon, horrible. C’est la dernière fois que je m’arrête.
Bonjour Mr, merci pour votre passage ainsi que pour votre message qui nous permet de nous améliorer. Je suis désolée que le stock de moules ait été épuisé... Bonne fin de journée L.Séverine
Je viens exprès pour manger des moules frites mais la caissière me dit qu il n'y en a plus. Déçue, je commande autre chose et une fois que j'ai ma commande j aperçois des moules. Je retourne voir la caissière qui me dit qu elle n était pas au courant. On me propose même pas d échange.
Bonjour Mme, merci beaucoup pour votre passage dans notre restaurant. Je comprends que votre repas ne s'est pas déroulé correctement. L'hôtesse de caisse n'a vraisemblablement pas eue la bonne attitude, mais la responsable de service présente se serait fait un plaisir de changer votre plat si vous aviez fait appel à elle. Au plaisir de vous revoir. L.Séverine
Erreur d'étiquetage du prix de la salade 🥗. L'étiquette de la salade jambon cru à l'opposé du présentoir de cette salade. Vue une responsable aucun geste commercial. Étant une ancienne responsable qualité, niveau dgccrf, sa ne passe pas.
Bonsoir Mme, je vous laisse contacter la directrice du restaurant au 0473160839. Cordialement L.Séverine
Même pas capable de cuire une viande convenablement ou de recuire des échalotes, tu commande une bavette échalote et on te propose la bonne vieille sauce au poivre parce que il n’y en a plus, restaurant quasi vide le gas qui parle avec ses collègues et pas capable de répondre lorsqu’on dit bonjour!!!!mais gas à défaut d’être joli ou courageux soit poli! Imbecile ..de plus restaurant dégueulasse, toilettes impraticables tellement ils étaient sales les gens(pas que moi) ressortaient illico. Pire expérience de cafétéria de ma vie,sont pas prêts de me revoir! J’ose pas imaginer comment il gèrent l’hygiène en cuisine🤢 (Passage vendredi 30 juin au soir). Ps/ j’y vais régulièrement et la clairement ce sont les saisonniers qui pêchent , j’en ai repéré deux ce sont des gros creuvards, ils disent pas bonjour et te regardent mal en plus bref….CATASTROPHIQUE.
Bonjour Merci pour votre message Si vous rencontrez un problème adressez vous directement à la responsable qui se chargera de votre problème Merci Cordialement Emma
Personnel sympathique, repas convenable mais gros problème aux toilettes !! En ce jour d'affluence samedi midi , une file d'attente pour les femmes jusqu'au milieu du restaurant !! Et pour les hommes une seule toilette... et elle est condamnée !! Ces messieurs obligés daller dehors !! Aberrant non ? Il semblerait urgent d'investir .
Bonjour Mme Bouysse Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer. En effet, nous rencontrons un problème avec nos toilettes. Je vous rassure nous investissons, mais nous ne pouvons pas faire plus vite que les artisans eu même. Nous essayons de faire notre possible pour que la situation et une durée la plus courte possible. Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Il y a du choix pour les entrées desserts mais un peu juste pour le plats principale. Autrement agréable pour manger avec les enfants
Bonsoir Mado, merci de vous être restaurée dans notre restaurant FLUNCH. Je tiens compte de votre remarque concernant les plats cuisinés et je vous remercie de nous avoir laissé ce message. A très bientôt L.Séverine
Bravo aux cuisiniers 👏 ,bonne qualité de produits ,personnel sympa ,👍👍pour la propreté des locaux !j’y retournerais .
Bonjour Merci pour votre message , j'en ferais part à l'équipe présente Au plaisir de vous revoir très vite A bientôt Cordialement Emma
Très bel accueil d’une jeune fille cela fait plaisir ! Très bonne cuisine. Nous sommes arrivés en fin de soirée le personnel n’a pas hésité à nous faire cuire les frites sachant que c’était bientôt la fermeture.
Bonjour Madame Merci pour votre message , j'en ferais part à l'équipe présente Au plaisir de vous revoir très vite A bientôt Cordialement Emma
Toujours un vrai plaisir de venir dans votre établissement de l'accueil , au choix de plats ainsi qu'à la qualité des mets rien à dire et le tarif est plus que correct nous vous recommandons volontiers et on reviendra avec notre famille Patricia du 58
Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment en vous régalant Au plaisir de vous revoir A très bientôt
J'ai commandé tout un buffet froid à Flunch traiteur sur internet. Formule campagnarde pour 10 personnes. Nous avons apprécié la fraîcheur des mets, la présentation, la qualité et la quantité. Accueil sympathique et professionnel à la remise de la commande (un dimanche e qui n'est pas négligeable). Bon buffet frois, parfait pour un bon bon moment de convivialité en famille par une chaude journée. Merci beaucoup Flunch traiteur ! A recommander 😉
Bonjour Madame Merci pour votre message Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment en vous régalant Au plaisir de vous revoir A très bientôt Emma
Une cuisse de poulet Qui est plutôt une cuisse de coquelet... minuscule Je crois que je vais aller en face... Cafétéria Leclerc 2 fois mieux en qualitatif et quantitatif.
Bonjour Madame Sachez qu'une fois le produit eavant vous s'il ne vous convient pas il est tout à fait possible de changer de morceau ou de plats N'hésitez pas la prochaine fois A très bientôt Emma
Un excellent accueil, des produits de bonne qualité. Une grande variété de légumes. C'est une halte idéale lors de nos déplacements en voiture. Je recommande vivement ce Flunch.
Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message Je n'hésierais pas à le partager à mes collaborateurs Au plaisir A bientôt Emma
On sent qu'on est dans les quartiers populaire, ça crie,on s'entend pas parler,ça s'insulte, trop de monde ,le nettoyage des toilettes n'est a priori jamais fait ,la cuvette est salle, il y a de l'eau partout et du papier toilette coller au mur et au plafond, c'est très cher pas beaucoup de choix, et pas très chaud ,je ne recommande pas du tout
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Désolé pour le mauvais moment que vous avez passé parmis nous Les toilettes sont vérifiés toutes les 15 minutes Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer Bonne journée Cordialement EMMA
Publicité mensongère ! On nous annonce un service non-stop de 11h à 22h mais à partir de 14h30-15h on n'a plus accès à tous les légumes pourtant le prix est le même. Terriblement déçu.
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Effectivement nous proposons un service non stop , seulement l'apres midi les légumes sont disponibles mais rangés en armoire de maintien de température , ils vont sont donc accessibles sur proposition de la caissière Désolé pour ce désagrément Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
Très longtemps que je n'avais pas déjeuné dans un flunch. Malgré une forte affluence ce samedi midi, tout le personnel fait son maximum. Rapport qualité / prix imbattable. Restaurant propre. Au vu de la conjoncture actuelle (inflation, manque de personnel en restauration) il serait bien de ne pas démolir ce type de restaurant avec des commentaires négatifs non justifiés. Nous reviendrons bientôt dans cette chaine c'est une certitude. !
Bonjour M.Orthis Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Cela n'est pas toujours simple, mais notre mission principale est et restera de faire notre maximum pour vous faire plaisir lors de vos passages chez nous. À bientôt pour fluncher Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Beau grand mais toilette salle publique vraiment cons bouffe était bon à une époque les entrée bonne viande et plat à part être cher rien de bien extra-fine aire le soire peut de choix viande limite personelle limite salle Et surtout beaucoup de gaspillage Et cher 2 étoile n’y viens plu tres déçus même l’es légume ne sont plu aussi bon Mais merci à eux
Bonsoir Andeol, merci pour votre venue dans notre restaurant ainsi que pour votre message. J'espère vous revoir à nouveau chez Flunch. Bonne soirée L.Séverine
Je recommande, lieu spacieux lumineux et propre. La cuisine est bonne. Le personnel est sympathique.
Bonjour Monsieur Merci pour votre message j'en ferais part à toute l'équipe Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
cela a bien changé, la cuisine est vraiment pas bonne et la salle plus que sale, plus trop de choix dans les légumes et jamais ravitailler franchement très déçue
Bonjour Madame Merci pour votre message Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout pour améliorer nos services Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
FLUNCH c'est FLUNCH, mais cette fois le service était très long et désordonné, j'ai même vue un client attendre plus de 10 minutes son plat !!!!!. Le menu sans surprise mais on le sait et c'est bon, petit bémol pour les légumes qui me semble moins bien préparé que par le passé.
Bonjour Monsieur Je prend note de vos remarques et l'échange avec mes collaborateurs pour vous faire fluncher un meilleur moment Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
15h flunch Clermont pardieu Très déçu 😞 La pub Service en continu entre 11h et 22h mensongère. Plus de choix, pas de fromage, pas d'assiettes composée et le choix des plats inexistants. Comparer avec celui de Anglet, le jour et la nuit. Super j'ai un jackpot de 10% sur le prochain repas,ça mériterait 50%,ça ne sera pas dans celui-ci c'est sur. Dommage de ne pas considérer sa clientèle un peu mieux.
Bonsoir Maya, merci pour votre passage ainsi que pour votre commentaire. Entre 14h30 et 18h00 notre de gamme de plat est restreinte néanmoins nous pouvons vous proposer des entrées et des fromages à la demande. Il est dommage que vous n'ayez pas demandé à l'hôtesse de caisse, elle vous aurez proposé ces produits avec plaisir. Cordialement L.Séverine
Bonjour Salade saumon très bonne. Plus de sauce a 13h30 . Mis en place pas fait correctement. Alors jambon a la coupe que du gras . Une bavette très bonne Cuisiner pas est gracieus. Plus de frite a 14h Pommes noisette trop de gras ( huile non change pour le service). Je trouve que la qualité a vraiment très baissé . Les machines à café 1 qui fonctionne sur 3 pas normal
Bonjour Madame Merci pour votre message Désolé que votre passage dans notre restaurant n'est pas été un moment 100% flunchant Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une bonne expérience Je partage votre commentaire avec mes collaborateurs et n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable A bientôt Emma
Les légumes du soir sont ce du midi réchauffés donc pas bon le riz sec les pommes noisettes molle et je parle pas des autres.
Bonjour Delhostal, Je vous remercie pour votre message, Cela nous permet de nous améliorer. Chaque légume et fabrique à chaque service, n’hésitez pas à faire appel au responsable de service qui vous aurez pris en charge et fait le nécessaire si les légumes ne correspondent pas à nos critères. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Temps d'attente trop longue pour les burgers, les tables était sale. Pas assez de toilette pour les femmes et on se croirait a une aire de jeux pour enfants. Beaucoup de monde, donc beaucoup d'attente mais la nourriture était bonne. Le choix était au rendez vous ( beaucoup de légumes variés ) mais le staff est un peu désagréable si c'est votre première fois au Flunch.
Bonjour Madame Merci pour votre message Désolé que votre passage dans notre restaurant n'est pas été un moment 100% flunchant Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une bonne expérience Je partage votre commentaire avec mes collaborateurs A Très bientôt Emma
Personnel très agréable mais alors la nourriture vraiment bas de gamme je n'ai pas du tout appréciée mon repas dernière fois pour moi
Bonjour Madame Merci pour votre message Lors d'un mécontentement n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la responsable présente sur le service Cordialement Emma
Il est quand même dommage que le parking ne soit pas sous vidéo surveillance. Bris de glace sur la voiture de mon père ce lundi 8 mai 2023 midi. Un repas même pas fini de consommer suite a l'appel dans le magasin suite à ce désagrément. Pas de geste de la part du restaurant, juste un conseil " d'aller porter plainte au commissariat ". Expérience au goût amer, nous y reflechirons à 2 fois avant de se présenter de nouveau dans ce lieu. Un conseil, méfiez vous, les voitures sont surveillées autrement que par des caméras...
Bonjour Je conçoit que ce qu'il s'est passé ne vous a agacé par ce qui vous est arrivé C'est moi même qui est accompagné votre père et pris du temps avec lui pour lui expliquer les démarches à effectuer et proposer de protéger la vitre cassée. Malheureusement nous ne sommes pas responsables des dégradations effectuées par des gens qui n'ont rien à faire de leur temps Je suis très outrée par ce qu'il s'est passé pour votre père et votre maman Cordialement
La qualité n'était vraiment pas au rendez-vous. La viande peu goûteuse.., l'avocat de piètre qualité. En revanche, la crème brûlée était correcte.
Bonjour Monsieur Tout d'abord merci pour votre message Désolé pour ce malentendu , mais n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable qui se chargera de vous et qui vous aurez remplacé la viande . Bonne journée A très bientôt Emma
J'ai l'habitude de venir régulièrement et comme partout les prix monte en flèche si nous prenons un dessert et un plat on arrive vite 18 euros . Hier soir au buffet les carottes en tagatelle froid et beaucoup de plat vide sur le buffet a 20h30. Peu être repenser les choix car ça devient répétitif quand l'on fait plusieurs Flunch dans la semaine
Bonsoir Nco, merci beaucoup pour votre fidélité envers notre enseigne. Je note et ferai partager votre message au reste de l'équipe en ce qui concerne les buffets quant à l'inflation......... Nous espérons vous revoir très vite. Bonne fin de soirée L.Séverine
Personel souriant et agréable malgré les imprévues et les nombreuses arrivées tardives...très bon rapport qualité prix et petite dédidace a Marie qui est sur tout les fronts
Bonjour Monsieur Merci pour votre message , je n'hesiterais pas à le partager au personnel. A très bientôt Emma
Personel en cuisine une catastrophe !!! Heureusement que la responsable est là pour assurez comme elle peut. 30 min pour un steak haché mais largement excusé car la responsable me l'a remboursé sans rien demander. La responsable est très professionnelle je n'en demander pas tant. Merci
Bonjour Madame Merci pour votre message Je comprends votre mécontentement et mettons tout en oeuvre afin de vous faire passer un agréable moment A bientôt Emma
J’ai une mauvaise considération pour cette cafétéria, qui ressemble davantage à une mauvaise cantine en libre-service. Les employés ne sont pas vraiment au courant de la disponibilité des plats, servent du préparé d’avance à moitié chaud, parfois en omettant des ingrédients et l’on m’a même purement et simplement débarrassé mon plateau repas à mon insu (chargé et intact) pendant que j’allais récupérer mon assiette pour le plat de résistance. C’est catastrophique... l’établissement ne mérite pas que vous vous y arrêtiez !
Bonjour Mr Carton, Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Cordialement,
Dimanche 30/04 pour dîner. Malheureusement une seule employée à la caisse et une vingtaine de personnes devant nous !! Ce problème est à revoir surtout quant on sait que nous sommes sur un grand weekend !!
Bonsoir Patricia, merci de vous être arrêtée dans notre restaurant. Nous avons eu effectivement beaucoup de clients ce soir ce qui a engendré beaucoup d'attente, j'espère que vous avez pu apprécier votre dîner malgré ce désagrément. Bonne nuit L.Séverine
Bonne impression au premier abord belle deventure, Beaucoup fréquenter obligé de se garer sur le parking derrière beaucoup moins bien car ne fait pas très propre poubelle sens de circulation pas évident mal indiqué. Nous rentrons à l'intérieur et là ça se gâte prix élevé sur les desserts et les entrées boisson comprise dans le menu mal indiqué au moment du passage en caisse nous présentons une réduction de 20 % sur l'addition et là on nous explique que cela ne fait pas partie des menus que nous avons choisi l'explication et que ce sont des menus bat prix il a fallu batailler pour faire venir une responsable et par la force des choses nous a fait les 20 pourcents et qu'on s'estime heureux car cela est exceptionnel. Envie de tout laisser tomber et d'aller ailleurs nous poursuivons et là on arrive à la grillade on se fait en fumée car hotte pas assez aspirante on nous demande de nous pousser car cela est dans le passage des chariots qui vont en plonge nourriture pas cuisiner fade purée a l eau pas d'assaisonnement . Pas de pichet d eau obligé de prendre un pichet d'eau sur une table pichet pas propre . Et pour couronner le tout un seul toilette homme handicapé fermer obligé d'aller dans les toilettes des femmes nous avons eu le temps de discuter avec plein d'autres gens de ce restaurant comme nous beaucoup de gens penser comme nous . Lamentable catastrophique nous ne recommandons pas ce restaurant. Nous avons l'habitude de côtoyer les Flunchs félicitations à l'équipe de Brive la Gaillarde nous y retournerons car très bien comparé à Clermont Ferrand Il est vrai que c'était très fréquenté mais quand même PS on oublié les employés on du scotch sur leurs oreilles ou nez pour protéger leurs piercings .
Bonjour Sandra, merci d'avoir choisi notre enseigne pour vous restaurer. A la lecture de votre message je note facilement que celui-ci ne s'est pas bien déroulé. Je ne reviens pas sur tout et admets de bonne foi que le manque de pichet, la fumée des hottes dû aux très nombreuses cuissons en cours et le passage des hôtes et hôtesses de salle transportant leurs chariots vers la laverie aient pu vous gêner fortement. Néanmoins, il ne me semble pas vous avoir dit de "vous estimez heureux" d'en profiter, je vous ai simplement expliqué les raisons qui font que l'hôtesse ne pouvait pas l'appliquer avant de faire ce que j'appelle un geste commercial. J'espère que tout cela ne vous empêchera pas de fréquenter à nouveau nos restaurants. Bonne fin de journée L.Séverine
Je n ai pas apprécié ce lieu. Arrivée à 13h30, assiette de légumes à 9 euros avec des restes de légumes à couscous et des haricots verts, le tout presque froids. Pas de frites pour ma fille.... Il a fallu attendre 10 mn avant d en voir arriver 1 plat sur lequel tout le monde s est jeté.... Pour 1 cafétéria qui sert toute la journée.... A revoir... Sinon personnel en salle très agréable, moins les 2 personnes aux plats chauds. Je n y retournerai pas
Bonjour Madame Merci pour votre message Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et de vous faire passer un agréable moment A bientôt Cordialement Emma
1er expérience flunch avec 2 enfants en bas âge. A l'entrée des petites bornes permettent au enfants de commencer eux même leurs menus. Les prix sont assez élevés tout de même. Grande pièce pour manger, coin jeux pour enfants ... nous y retournerons
Bonsoir Mme Vaillant, Je vous remercie pour votre message, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouveau Fluncher. Cordialement,
Une vaste blague. Temps d'attente digne de Disney Land mais sans les 3 minutes de plaisir, le tout pour un prix supérieur défiant toute concurrence mais dans le mauvais sens. Et à la Direction, pourquoi ne pas encore plus optimiser vos hamburgers avec des steaks de 10g ? Ou sinon peut être mettre le streak en option payante ? A défaut d'être utile a la société par les repas que vous servez vous ferez un geste pour la planète.
Bonjour Monsieur Merci pour votre message Nous prenons en compte vos remarques Conçernant le steak dans le cheesburger le poids de celui ci est indiqué sur l'écran Cordialement Emma
Nous connaissons flunch, et de passage en vacances nous nous sommes arrêtés à celui de Clermont pour diversifier et proposer des légumes aux enfants. Contrairement à ceux qu'on a fait moins de propositions de plats pour les adultes. Mais je pense que c'est du au manque de personnel. Cependant nous sommes contents car les accompagnements étaient bons comme habituellement, et le personnel très gentil et agréable.
Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message Nous prenons en compte vos remarques Boone vacances a vous Cordialement Emma
Le flunch le plus horrible que j'ai vu à faire des prix qui ne correspondent pas à l'affichage arrivé à la caisse la qualité laisse à désiré service mal fait et le sourire inexistant des employers vu ce qu'ils doivent se manger par les clients c'est pas étonnant. Je préfère un kebab remplie de gras que d'aller manger au flunch de Clermont à fuir. Une étoile c'est déjà de trop autant mettre zéro!
Bonjour Mr Takoss, Merci pour votre message cela va nous permettre de nous améliorer. Cordialement,
je voulais juste fluncher tranquillou avec ma meuf. Mais bien sûr fallait s'y attendre, plus de place ´handicapé' dispo. "aaaaaaaah" qu'elle me dit, l'autre pouf qu'en fait était ma gadji mais pas ma gadji irl qu'avait déjà pris la place handicapé, avec sa lambo d'un vert irisé tel que je n'en avais jamais vu; enragée! elle nous montra sa nouvelle coupe puÜubienne : le motif "peace" en fin dégradé de vert légèrement irisé d'un bleu tel que j'en avais jamais vu. "ouais j'sui la manageuse d'ce palace ! flunch c'est pas pour les randoms tels comme vous". je déconseille, le personnel est désagréable.
Bonjour Merci pour votre message , je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment Au plaisir de vous revoir A bientôt Emma
Très propre, de la place, bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix pour les légumes, il manque juste un peu plus de choix en plats pour avoir 5 étoiles.
Bonjour M Vassal Nous vous remercions pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Nous allons voir ce que nous pourrons faire pour le choix des plats. À bientôt pour fluncher Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Je déteste ce restaurant appeler Flunch. -1 Sur les photos de présentation dans les menu chaud sont avec des rations resonnable mais en réalité le steak et le bacon est très fin le pain et trop gros pour la viande et le service est très lent,on peut se faire doubler la priorité aussi pour les burger. -2 Les desserts sont infectes. -3 Les boissons du distributeur son mal dosées (Parce que les boissons basées de sirop de la boisson et d'eau ; il y avait plus de sirop que d'eau ; on pourrait dire que l'Oasis est du jus d'orange et que le 7up était de l'eau sans bulle et sucrée). -4 Jeux Arcade tape taupe avec une erreur sur le Record. -5 Aire de jeux pour enfants trop petit.
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre venue dans notre restaurant Je prends note de toutes vos remarques même si elles sont négatives. La fontaine à boissons va être paramétrée, l'attente des Burgers vous paraît longue, mais chaque Burger nécessite son temps de préparation, quant aux desserts, lesquels sont infects ? Cordialement L.severine
Je ne suis pas un spécialiste des restaurants, et encore moins des flunch-s. Celui ci me semble offrir une plus grande variété de plats que les autres, des recettes qui me semblent plus élaborées. Une des motivation à le fréquenter réside dans le fait de pouvoir se resservir à volonté, au retour d'expériences d'immersion dans la nature et c'est tout à fait approprié.
Bonjour Mr Mion, Merci pour vos compliments cela fait plaisir à lire. J'en ferai part à toute mon équipe. Cordialement,
Je commande un burger F et le cuisinier me fait un pauvre cheeburger. Ca se voit direct. Franchement pas terrible le burger. Le prix est super chère pour la qualité du burger. J aurai du aller au macdo!!!
Bonjour Mr Rhodde, Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer, il y a un responsable de service, vous auriez pu faire appel à lui afin que l'on échange votre plat pour que vous passiez un bon moment. Lors de votre prochain passage n’hésitez pas à venir en échange. Cordialement,
Cher pour ce que c'est. Un très petit steak tout juste juste une 100 Gr à 12€ 🙄🙄. Frites pas cuite. Les burgers beaucoup de pain et le steak haché epais comme une tranche de jambon 🙄🙄. Le reste pas top non plus. Pas top du tout pour une 1ère fois. Par contre personnels très agréables
Bonsoir Mr Monarque, Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Je ferai remonter l'information concernant les différents remonter que vous nous avez fait. Merci pour le personnel, je passerais le message. Cordialement,
Bon restaurant Flunch au bon rapport qualité prix.
Bonjour Michael, je vous remercie pour votre passage dans notre restaurant ainsi que pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très vite. Bonne journée L.Séverine
Que dire de cette chaîne? Déplorable, service soit disant en continu jusqu’à 22h mais lorsque nous sommes arrivés à 15h il n’y avait plus rien à manger, mis à part un peu de poulet, un steak haché et quelques pommes de terre en guise d’accompagnement. Le personnel s’affairant à faire le ménage sans même prêter attention aux quelques clients dans le restaurant. Je n’ai jamais vu ça de ma vie!!! C’est vraiment scandaleux de payer le prix fort pour manger des restes! Une honte, nous ne manquerons pas de contacter la direction de flunch pour leur faire part de la situation Édit: a aucun moment il est fait mention d’un service réduit, à l’entrée en gros est écrit service non stop de 11h-22h, les après-midi gourmands? Honnêtement j’appelle ça de la pub mensongère. Vous auriez dû voir la tête des clients qui voyaient qu’il n’y avait rien à manger.
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message , nous ne manquerons pas de prendre vos remarques en considération et en ferons part à notre direction pour vous permettre de Fluncher un meilleur moment parmi nous Bonne soirée A bientôt Cordialement Emma
J’y suis aller aujourd’hui, je voulais prendre une gaufre soit disant il y en avait plus, alors que la vendeuse nous a préciser qu’il y en avait avant qu’on choisisse, vendeur vraiment pas aimable et manque de respect totale. Les tables qui sont sale limite a nous de les nettoyer. Vraiment déplorable ma 1ere visite chez vous….
Mr Essirard, Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. J'espère pouvoir échanger avec vous sur votre passage chez nous. À bientôt Cordialement,
Pratique, ouvert à toutes heures. Jamais déçu par la qualité des produits. Large choix de légumes variés. On sent parfois un manque de personnel qui fait pourtant tout ce qu'il peut pour nous être agréable. Dommage, ça gâche un peu l'ambiance.
Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre message Ravi de vous faire fluncher de bons moments parmis nous Je prends en compte vos remarques pour nous améliorer A très bientôt Emma
Arriver en début de service de ce soir, nous avons été accueilli en caisse par une jeune demoiselle qui n'a pas répondu à nos bonsoir mais qui a bien si dire haut et fort à sa collègue "put*** qu'est-ce que j'ai pas envie d'être là"... Nous avons hésitez à repartir voyant qu'elle n'avait pas comprit qui contribue à son salaire mais les enfants voulaient rester. Le verdict est sorti de leurs bouches par la suite "c'était dégueul***". Peu de choix d'accompagnements mise à part des frites mal cuites, les viandes n'étaient pas terribles non plus, plus de moules m. Et les desserts particulièrement les tiramisus nous sont restés sur l'estomac tellement un goût de chimique.
Bonjour SG, je vous remercie beaucoup de vous être arrêtés dans notre restaurant . Votre repas ne pouvait effectivement pas bien se dérouler avec un tel accueil, les personnes présentes ce soir là auront toutes un rappel sur l'accueil et le respect à avoir envers les clients. Bonne fin de journée L.Séverine
Absolument pas prévu pour les personnes avec handicap, une voiture pour une chaise roulante et une personne handicapée ne peut absolument pas se garer ici. Il manque du personnel et cela agace les travailleurs qui sont débordés et de très mauvaise humeur. Il faut tout réclamer, petite cuillère, serviettes, jetons de café. Les machines à eau et à café ne fonctionnent pas toutes et la mayonnaise vous la trouverez dans un flacon de ketchup. Les toilettes sont très sales, le covid ayant disparu, l'hygiène avec. Les tables ne sont jamais nettoyées et très rarement débarrassés.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris votre déjeuner dans notre restaurant. Je suis désolée que vous ayez subi le manque de personnel qui nous a empêché de vous consacrer plus de temps et d'être à l'écoute. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous repasserez nous voir!! Bonne fin de journée L.Séverine
Personnel désagréable, souffle à chaque demande du client Rajoute le supplément speculos par dessus la crepe au lieu de le mettre à l'intérieur Mauvaise répartition du nutella Je deconseille fortement d'y aller...1ere et dernière fois
Bonjour, Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Il suffit de faire appelle au responsable de service qui vous aurez pris en charge afin que vous puissiez passer un bon moment. Cordialement, Josiane Caspar, Directrice
Beaucoup de monde (mercredi 12h30), mais au final, la caisse a été rapide. Les plats ont été très bon, les fruits du bar à dessert bien frais et sucrés+++ Salle propre et lumineuse.
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon moment au Flunch de Clermont-Ferrand. Au plaisir bientôt. Cordialement, Josiane Caspar, Directrice
Cuisine simple, bonne, cuisinée sur place. Du choix et accompagnements nombreux à volonté. Aujourd'hui,pour15€ à 2 :1/4 de bon poulet et 1 hachis parmentier à l'effilaucher de canard (extra ,purée très bien faite et mélange homogène) , avec accompagnements à volonté. Restaurant accessible aux petites bourses,familial (aire de jeux), très grand espace propre et moderne. Personnel sympa à chaque poste. Comptoir buffet entrées et desserts bien présentées, ainsi que la carte de chaque plat proposé. Le moins( et le seul): la sauce au poivre et celle à la tomate, à chaque fois elle sont trop liquide et trop douce.Revoir peut-être le dosage de l'eau. Restaurant bon, pas cher, agréable.
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces compléments cela fait plaisir à lire. J'en ferais part à mes collaborateurs.Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très vite au Flunch de Clermont-Ferrand. Je vais faire vérifier la préparation des sauces. Cordialement, Mme Caspar Josiane Directrice Flunch Clermont-Ferrand.
Bon restaurant pour une chaine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
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Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Clermont-Ferrand ?
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