Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Dieppe qui se trouve à Dieppe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
J'ai passer une commande Flunch traiteur je suis très contente Cetais beau et bon
Bonjour madame Je suis heureuse que vous vous soyez régalé avec nos produits traiteur ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez flunch,
Correct pour un resto style cantine sans aucune prétention. Le point fort reste les légumes à volonté.
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire. Je partagerai votre message avec nos équipes. A bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction
Cet après-midi une envie de gaufre àvec mon conjoint, nous nous rendons à flunch en croyant nous régaler. Très déçu 😞 on commence par le service 3 personnes derrière nous et un couple devant, c'est notre tour,je commande 1 crêpe Nutella, 1 gaufre chantilly, 1 cappuccino, 1 café. Je sors ma carte fidélité ,mon conjoint me parle, oublié de la donner, je dis à la serveuse vous auriez pu me la demander vous avez bien vu que je l'avais dans la main. Réponse je n'est pas le temps!! Ensuite elle me dit vos café vous irez en machine, pas de sourire, très mal aimable, parle des clients en ce foutant de la tête des clients !! Pour la crêpe et le café ça va, mais la gaufre encore congelé à l intérieur au milieu, cappuccino enfin je dirais un café au lait !! Pour 10e un goûter ça fait cher surtout quand la moitié est encore dans les récipients. Et pour la serveuse elle ferait mieux de laisser la place à quelqu'un qui veut travailler, ce n'est pas parce que on vient à 16h,qu'on ne travaille pas, il faut penser que les gens travaillent du matin. Très déçu nous ne reviendrons pas dans ce flunch 😡
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire. Je suis navré pour ce désagrément et m'en excuse. Je recevrai l'employée concernée afin d'échanger avec elle sur le problème. Cordialement Laurine, Adjointe de direction
Très bien mangé, restaurant propre
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire. Je partagerai votre message avec nos équipes. A bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction
Bien, dommage que le matin à 8h30 pas tjrs ouvert, et les croissants 🥐 et pain au chocolat ne sont pas prêts à l'ouverture, et quand ils arrivent, on se brûle ! 🥵Dommage car s'ils sont prêts dans les temps ils sont très bons.
Bonjour J'ai bien pris note de votre remarque. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Notre collaboratrice est arrivée en retard ce jour là .Ce qui a engendré exceptionnellement une ouverture plus tardive de nos grilles . Au plaisir de vous revoir Patricia
Bonne cafétéria avec du choix malgré un passage le soir.
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais partager votre message auprès de notre équipe. À bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction
Un Flunch toujours rester dans son temps l'ambiance pas top vu que les gens savent qu'il y a des fermetures de magasin Les jeunes content ,mais les anciens font de leur mieux pour maintenir a flot Bonne continuation
Bonjour Miguel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction
Je comprends mieux pourquoi les flunchs ferment les uns après les autres.... Pièce du boucher ...mdr...pas très généreux le boucher, en plus ultra cuit ,demandé saignant. Cheese burger 🤣🤣 sans commentaire. 1/4 de poulet pour moi pas trop mal ,du coup on a partagé... Et tout ça pour la modique somme de ..... A fuir 😉
Bonjour Céline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre pièce du boucher pèse 150 gr et je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respecté. le cheeseburger se compose en effet d'un steak haché 65 gr avec une base sauce hamburger et sauce cheddar. C'est notre hamburger entrée de gamme à 7.99€. Pour plus de générosité, nous vous proposons le FBurger 125 gr avec un steak haché façon bouchère, salade, oignons à 11.99€ N'hésitez pas à venir nous voir directement lorsque vous n'êtes pas satisfait de votre plat. Je partage votre message avec mon équipe. Cindy, Adjointe de direction
Très bruyant, nourriture pas top, et le service a la chaîne
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre visite ne se soit pas passer comme vous l'auriez désiré. Nous faisons tout notre possible pour que votre repas se passe dans les meilleures conditions. À bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction
Cuisine '' vite fait bien fait '', ça en à vraiment perdu ! Après 3 passages, toujours le même ressenti global. - Plat et cuisson : moyen.. - Choix et approvisionnement des accompagnements limite ( il faut réclamer ) - propreté des tables , des sols près des cuisines et toilettes passable.. (sol collant et glissant !) - le prix des dessert et des plats à l'entrée sont aberrant.. - amabilité du personnel en cuisine À REVOIR ! - point positif : personne à la Caisse, très aimable. - menu enfant ? Inexistant
Bonjour Clo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je m'excuse que votre repas ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le sol qui en effet a été malmené ce midi par un ouvrier laissant beaucoup de traces. Nous l'avons nettoyé à plusieurs reprises, mais nous ne pouvions le faire à l'eau, car ce fut pendant la plus grande affluence. Notre menu enfant est disponible sur les bornes à l'entrée du restaurant ainsi que sur nos écrans au-dessus des caisses. Notre personnel se tient à votre disposition pour toutes vos demandes lors de votre passage en restaurant. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. À bientôt, Cindy, Adjointe de direction
Déçu début juillet et agréablement surpris le 25/08 par le service de l'a caisse en passant par la salle et en cuisine avec toujours le petit mot pour se soucier au client et des enfants ! une bonne équipe en place !
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message ! Je partagerai votre message avec mes équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe Flunch
Restaurant correct, mais le gros problème des toilettes sales ou les gens ne respectent rien
Bonjour Antonio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vérifions et nettoyons très régulièrement les toilettes mais il arrive parfois qu'entre 2 passages, les clients ou gens de passage ne respecte pas l'endroit. Il y a un interrupteur à votre disposition pour signaler un problème ou un membre de notre équipe interviendra dans les plus brefs délais. Je m'excuse pour ce désagrément. A bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction
Ce n'est pas toujours ça pour la cuisson des viandes. Les verres sont complètement recouverts de traces de calcaire. Les bacs de frites ne sont pas assez régulièrement remplis en fin de service. Bonnes glaces.
Bonjour Nous 134, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolé que votre repas n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à mes collaborateurs. Lorsque votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à venir nous voir directement afin que nous puissions vous refaire la cuisson. A bientôt,
Le personnel hyper sympa. Hyper gentil, hyper souriant. J'ai rarement vu mieux dans les autres établissements du même type. Bravo.
Bonjour monsieur Je vous remercie pour vos compliments . C'est un réel plaisir de vous lire . Je partagerai avec plaisir votre message auprès de nos équipes . A très bientôt Patricia , directrice Flunch Dieppe
Acceuil sympa . Bcp de monde pour un Dimanche mais super bien manger. Légumes régulièrement remis en place . On reviendras dans le restaurant et conseilleras votre service
Bonjour Ben, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction
Endroit pas cher, bon et sympa.
Bonjour Marie, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. À très bientôt chez Flunch, Cindy, Adjointe de Direction
Bon restaurant pas très chère Moules frites à volonté en ce moment
Bonjour monsieur Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. À très bientôt chez Flunch,
Bon experience mais beaucoup de monde un peu trop serre. Proprete pas top. Table pas essuyee.
Bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je prends note de vos remarques , qui nous permettent de progresser. Nos clients peuvent en effet déposer leurs plateaux sur nos chariots prévus à cet effet . Je partagerai votre message auprès de notre équipe afin qu'ils regardent et agissent plus attentivement Cordialement
La cuisine reste à revoir burger ou le pain étais encore froid malgré le passage dans leur Grill électrique et revoir les écritures ou chercher c'est repas le grill étais sur le côté donc pas visible de face
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Patricia, Directeur du restaurant Flunch Dieppe
Sur un coup de tête ,on a voulu voir et essayer à nouveau ,les entrées surtout les salades sont bien mais les plats pas bcp de choix et pas d'assaisonnement,fade et pour ma part j'ai pris lasagnes pesto chèvre ds une barquette industrielle et ma.tarte citron meringuée surgelée ,je n'y retournerai pas
Bonjour madame , Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Veuillez nous excuser pour l'erreur de notre collaborateur qui n'a pas fait son travail correctement,En effet , notre lasagne ne doit pas en effet être présentée dans un plat en aluminium, mais dans un plat porcelaine . Nous allons recevoir notre collaborateur pour cette erreur ainsi que pour votre dessert. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch cordialement Patricia BUREL , directrice Flunch Dieppe
Les moules étaient excellentes, la sauce au roquefort vraiment goûteuse.
Bonjour Je suis heureuse que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Patricia Burel , Directrice Flunch Dieppe
Partie de Berck pour passer la journée a Dieppe nous sommes allés mangé a ce Flunch.😡 Quelle mauvaise idée..!! Beaucoup trop d'attente. Notre bip a sonné ce qui veut normalement dire que les viandes étaient prêtes... j'ai attendu devant le grilladin 15 minutes pour ma viande et celle de mon fils, le cuisinier discuter avec ses collègues, puis s'occuper a remettre des viandes sur le grille... En attendant ma viande cuite et celle de mon fils étaient sur le côté . 15 minutes d'attente et après que plusieurs personnes passent avant moi j'ai demandé si il était possible de penser à mes viandes, le grilladin me dit "a oui celle ci ça doit être pour vous alors." Pourtant en arrivant j'ai donné mon ticket et celui de la viande de mon fils ( Menu enfant) Incroyable..! Arrivé à table bien entendu nos viandes a peine chaude, mais aussi ma viande avec un goût bizarre de décongelé 😕 Bon je l'ai quand meme mangé car étant diabétique sous insuline il me faut absolument mangé, j'avais très faim. Le pire reste a venir ... Nous sortons du restaurant, nous passons une heure dans Dieppe, nous remontons en voiture car je me suis sentie fatigué d'un coup et nous reprenons la route pour Berck. J'ai du m'arrêter 6 fois sur la route pour grosse douleurs au ventre, Nausées, vertige, Transpiration De peur ma femme prend le volant et je me repose tant bien que mal toute la route . De retour à notre Mobil-home à Berck vomissements, mal de tête, sensation de déshydratation et je passe les détails je passe une nuit Horrible ..! Le lendemain Nausées grosse grosse douleurs au ventre, toujours cette sensation de vertige Rdv en urgence chez un Médecin a Berck, prise de sang, diagnostic intoxication alimentaire, Déshydratation .. Je suis resté couché les 5 jours suivants Sur nos 7 jours de Vacances !!! Ma femme voulait appeler ce Flunch pour leur dire, mais bon j'ai déjà assez de soucis de santé ainsi pour me battre aussi contre un restaurant . Faite attention ce restaurant et les cuisiniers ne doivent pas être très impliqué par les règles d'hygiène .
Bonjour monsieur , Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par email à [email protected] ou me contacter au 0235847565 afin de prendre contact avec vous ? Merci d’avance. Cordialement, Patricia BUREL ,FLUNCH Dieppe
Nous avons pus rentrer, à peine à 21h les porte fermais déjà, les entrée étais presque toutes ranger ,on attend qu'on soit à la caisse pour nous dire qu'il n'y a plus de frite. Finalement il ne manquais pas que des frite .. Puis en mangeant notre entrée,on venais de commencer, on vient nous voir pour nous dire que si on veux glace ou gouffre, ect... il faut y aller avant dans 15min... Dans ce cas il aurait fallu refusé les personne à la porte. Je fini avec les toilettes inonder d'un coter et de l'autre très sale (pour les femme), sol collant ,toilettes sale ,ect....
Bonjour madame, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Veuillez nous excuser pour ces erreurs . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch Cordialement
Bonjour acuillant souriant personnel tres sympa ont est venu à 15h00 ont a pus mangé quelques chose
Bonjour Je vous remercie pour ce retour positif . Au plaisir de vous revoir . A très bientôt
J'ai eu trop l'impression que la caissière était là pour faire du chiffre plutôt que conseiller les clients en leur proposant notamment des menus enfants. Réaction de m'enfoutisme lorsqu'on le lui a signalé.
Bonjour monsieur , j'ai bien compris de nouveau votre message . Comme je vous l'ai précisé dans les 2 derniers messages , je recevrais notre collaboratrice à ce sujet . Cordialement
Attendu plus de 40 min pour un hamburger trop long
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le temps d'attente limité de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée
Erreur a la facturation, difficulté à se faire rembourser.dessert immangeable.
Bonjour j'ai bien pris note de votre remarque et vous remercie . Je partagerai votre message auprès de notre équipe . Cordialement
Arriver à 14h20 plus que 3choix de légumes en plus casiment froid la femme nettoyer avec des produits ménager juste à coter des legume aucun hygiène. On nous a donner des talon de jambon blinder de gras casiment rien à manger dessu. Personnel de cuisine très désagréable quand on leur fait remarquer que si il voulais pas nous servire il fallait pas nous faire payer en caisse. Honteux ils accepte les paiment mais rien à volonté puisque il avais déjà tout ranger à 14h20 même pas de geste commercial rien du tout. Et l'hygiène je pense que l'inspection saniraire devrer aller rendre visite au heure de fin de service il serais pas déçu de la façon dont ses nettoyer avec la nourriture a coter. Au final payer et rien manger. A fuiree.
Bonjour madame , Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch. Cordialement
Choix peut varier , prix bien trop élevé pour ce que c'est , je préfère allez au restaurant asiatique a quelques mettre que d'aller au Flunch
Bonjour Loxya Merci pour votre remarque ! Sachez que la variété de notre offre est une de nos priorités de Restaurateur. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite ! Bonne journée
Vraiment très décevant sur toute la ligne ! Les légumes et la côte à l'os n'étaient vraiment pas bon et en dessert j'ai pris une mousse au chocolat qui au final était infecte 🤮 Hyper déçu car j'en avais gardé des bons souvenirs il y a une petite dizaine d'années.
Bonjour Samuel, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,
Très bon service, j'y suis aller le jour de mon anniversaire et j'ai eu le droit a un très bon gâteau de mon choix (chocolat ou framboise) ainsi qu'une photo polaroïd en famille et en plus une place de bowling offerte. Personne très souriant patient et agréable, je recommande.merci
Bonjour Inès Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons de nouveau un joyeux anniversaire. C'est un réel plaisir de vous lire . En effet ,les soirs de la semaine anniversaire nous vous offrons un gâteau anniversaire ainsi qu'une partie de bowling. En souvenir ,une photo en famille est idéale. Au plaisir de vous revoir de nouveau Patricia
Il faut continuer comme sa et un peu plus chaud les légumes juste que c est dommage qu'il y a pas de buffet à volonté serait génial surtout pour l été sinon c'est génial
Bonjour madame, Je vous remercie pour vos compliments. L'offre tout à volonté a été testé dans notre restaurant. Cependant, la majorité de nos clients souhaitent avoir la liberté de payer le juste prix de ce qu'ils mangent . Cordialement
Flunch, sans commentaire:). Les cuisiniers sont bien creatifs
Bonjour Nicolas, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch ! Cindy, Adjointe de Direction
Beaucoup peu de legumes et pas assez grand self
bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire .Afin de mieux vous répondre ,qu'aimeriez vous voir proposés sur nos buffets . Cordialement
Menus top pour les enfants. Accueil agréable de l'équipe. Merci beaucoup Naël pour votre amabilité.
bonjour Mathilde je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous partager votre expérience Flunch . Je transmets votre message auprès notre équipe et Nahel Cordialement
Nous aimons bien nous arrêtez chez Flunch après une petite journée shopping pour une glace, ou le midi après des achats. Jamais déçus nous nous régalons à tous les coups!
bonjour Audrey c'est un réel plaisir de vous lire ! je vous remercie pour ces compliments que je partagerais auprès de nos équipes . A très bientôt
Beaucoup de produits manquant pour un goûter c'est dommage
Bonjour Madame je vous remercie d'avoir le temps de nous écrire . Afin de mieux vous répondre , quels produits souhaitiez-vous lors de votre goûter . Cordialement
Nous sommes venus vers 13h avec mon compagnon cela faisait une éternité que nous n'avions pas mangé dans un Flunch. Pas déçus du tout, le personnel en caisse/grillade et glace ( nous n'avons pas été aux autres spots) était très sympathique , des sourires , l'amabilité , ça fait plaisir quand on connait la dureté du métier, même si c'est en emploi saisonnier ou pendant les vacances. Les tables étaient propres et le personnel veillait souvent à la propreté ou rangement des plateaux de gens qui les laissaient sur la table en partant. Toilettes propres aussi. Bonne ambiance , pièce du boucher et entrecôte très bonne et surtout cuites à la cuisson demandée , gros point fort !!! Après on est pas dans un 5etoiles , ce n'est pas ce qu'on demande , mais niveau qualité prix, Flunch est une bonne alternative pour se faire plaisir dans nos moyens et sans se sentir lésé. ( Et le double ristreto une tuerie pour rester éveillée !😄) Bonne expérience dans ce Flunch , merci à toute l'équipe !
Bonjour C'est un réel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos compliments que je partagerai auprès de nos équipes , présents chaque jour pour satisfaire nos clients . Merci à vous et vos convives Au plaisir de vous revoir très bientôt
Venir à 12h30, ne plus avoir de pâtes, dire ça arrive dans 5 min et attendre 15 min. La crêpe l'impression de manger du caoutchouc. Les tables salle et collante alors qu'il était, je le redis, que 12h30. Flunch dieppe est de pire en pire.
Bonjour Adeline, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. À bientôt, Cindy, Adjointe de Direction
Très agréable. Nourriture rien à redire. Les enfants se sont éclatés à l’espace de jeux. En bonne progression.
Bonjour Sylvain, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction
Le personnel très désagréable surtout aux glace. Ma fille et moi avons pris une maxi créa qui comprend boules de glace et 3 accompagnements. Pour ma fille plutôt que la sauce chocolat je demande du Nutella " C est pas possible, c est sauce chocolat dans les toppings on ne dit plus accompagnement !" Je demande " alors a ma glace vous ne mettez pas de toppings mais au moins du Nutella pour ma fille" " Non ! " " Bon je vais payer du Nutella" Je reviens avec mon argent Donc pour cette glace je voudrais annuler les toppings et payer du Nutella, svp" " Non, c est pas possible " " Donc je paie un supplément Nutella, svp ?" " Oui, c est possible mais vous retourner à la caisse des repas pour faire refaire tout votre ticket !" Là on se retrouve sur l heure de pointe ! Chose faite et le Nutella m a coûté le prix d un toppings !!!!
Bonjour Betty Boop, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités Flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. Je suis désolée de cet incident et vais en faire part aux personnes concernées. À bientôt chez Flunch. Cindy, Adjointe de Direction
Bien, peu cher et bon mais peu de choix en légumes.
Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre message concernant la variété de nos offres et légumes En tant qu'Adjointe de Direction, je suis attentive à votre observation, source d’amélioration. Je vais veiller à renouveler régulièrement notre offre au meilleur rapport qualité prix, et cela, au fil des saisons. Au plaisir de vous revoir chez Flunch ! Cindy
Cuisine de qualité, personnel en cuisine agréable, néanmoins le personnel de caisse même pendant la période estivale doit connaître les produits et mettre en avant l enseigne
Bonjour Stéphane, Merci pour votre aimable message. Nous avons effectivement du personnel en formation à tous nos postes et je prends en compte votre remarque concernant la connaissance des produits et recettes que nous proposons chaque jours. À bientôt chez Flunch. Cindy, Adjointe de Direction
Sympathique les moules frites à volonté. Personnel aimable et jeune. D'habitude, les moules sont correctes, mais ce soir là, on a du les oublier car elles étaient durent (du caoutchouc pas agréable à manger). Cela peut arriver mais dommage qu'on les servent tout de même... Le reste était parfait. Glaces et crêpes toujours aussi bonnes.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre message positif. Je transmets à nos équipes votre remarque concernant les moules et je m'excuse pour le désagrément. Nous sommes actuellement en pleine période de formation et certains de nos collaborateurs sont encore un peu fragiles dans la maîtrise des cuissons. Je fais le point avec eux pour que cela ne se reproduise pas. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction
Plus de glace pour le déssert 🍨 2 sorbets café et menthe. Plus de gauffres enfin plus grand chose quoi..
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons en effet eu des soucis de livraison et nous regrettons que cela vous ait impacté. Je transmets votre message au service concerné. À bientôt, Cindy, Adjointe de direction
Bon moment passé chez vous le personnel est sympathique et professionnel même avec du monde comme ce soir
Bonjour Alain, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et transmet à mes équipes votre retour. À très bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction
Un peu bordélique, sur votre ticket est écrit "bipper" . On fait la queue et quand c'est votre tour on vous dit que c'est pas là c'est à côté, donc on retourne faire la queue au bon endroit. 😡
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrement, nous allons faire le nécéssaire pour résoudre le problème. Cordialement Laurine, Adjointe de direction
Steak miniatures. Tout est réduit sauf l'essentiel prix
Bonjour Dominique, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Nos steaks hachés façon bouchère sont de 125 gr. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée, Cindy, Adjointe de Direction
ne mérite même pas une étoile, steack demander saignant retrouver avec une semelle, flunch se perd comparais à avant, mais de même bien déçu je ne recommande pas du tout
Bonjour, Je suis désolée que la cuisson de votre viande n'ait pas été à la hauteur de votre demande. N'hésitez pas à nous faire part sur place de votre mécontentement de suite afin que nous puissions vous apporter satisfaction et refaire votre plat. Nous sommes actuellement en train de former des nouveaux collaborateurs. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de direction
Établissement bien tenu....c est propre,et la nourriture toujours correcte.. bon rapport qualité/prix
Bonjour Monsieur , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous vous remercions pour votre fidélité À très bientôt dans notre restaurant Cordialement
Moment agréable, bon accueil, prix correct, nourriture bonne. Bref très bien!
bonjour c'est un réel plaisir de vous lire . je vous remercie pour ces compliments A très bientôt
Propre... avons bien mangé, avions fait des repas médiocres dans certains Flunch, mais ici agréable surprise..
bonjour monsieur je vous remercie pour vos compliments. Heureux de vous savoir satisfait . A très bientôt cordialement
Nikel cela fait trois fois que nous passons par Flunch traiteur est nous sommes ravis je conseille
bonjour monsieur c'est un réel plaisir de vous lire Je vous remercie pour vos compliments au sujet de notre service traiteur Maintenant, il est possible d'être livré chez vous (voir conditions en restaurant) Cordialement
Attente interminable pour une simple collation. Même pas un couteau à disposition. Et le temps incalculable d'attente pour avoir un malheureux couteau !!!. Résultat : crêpes et gaufre froides Glaces fondues 👏👏👏👏👏
Bonjour madame je suis navrée de cet incident Veuillez nous excuser pour ce désagrément pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques , afin d'échanger avec vous Cordialement
Restaurant sympa, personnels agréables. 11,99€ pour une pièce du bouché marinée trop dur et trop cuite (de la semelle) avec des frites (congelées) tièdes ça fait un peu cher. La moutarde et la ratatouille étaient bonnes. 1.20€ le morceau de pain 😵 C'était la dernière fois ! Cordialement.
Bonjour monsieur je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire Je partagerai votre message auprès de nos équipes lors de votre satisfaction accueil ainsi que pour la qualité de nos légumes En ce qui concerne la hausse des prix malheureusement nos collaborateurs n'y sont pour rien L'inflation actuelle a conraint de nombreuses entreprises à modifier leur prix Je remonte votre message auprès de notre équipe dédiée au tarif cordialement
Cafétéria très propre, personnel accueillant, buffet varié et appétissant et tout ce que nous avons choisi ce midi : entrées, plats,et pâtisserie était très bon, frais. Bon rapport qualité prix. Merci !
Bonjour madame , je vous remercie pour votre message de satisfaction . À très bientôt
Super restaurant tout est frais, on mange bien et le personnel super agréable et vous refuse rien je mets cinq étoiles à Conseillère
Bonjour, nous sommes ravis que votre repas soit un succès. Je fais part de votre compliment à notre équipe. A très bientôt Cindy Adjointe de direction
Endroit propre et calme. Choix d entrées , de plats et de desserts suffisant. Le côté Self est pratique lorsqu on ne dispose de peu de temps pour dejeuner
Bonjour madame , je vous remercie pour vos compliments . Nous proposons en effet un large choix de produit pour tous les budgets . En ce moment, nous proposons les moules de cordes française sauce curry ou provençale A très bientôt
Franchement déçu le saumon comme le burger cramer froid je déconseille
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à venir nous voir si votre plat ne vous convient pas afin que nous puissions faire le nécessaire de suite. A très bientôt, Cindy
De gros efforts à faire pour arriver a la qualité de celui de Montivilliers la lézarde !
Bonjour Reynald, Nous avons bien pris en compte votre message sur la qualité de notre restaurant. Nous allons sensibiliser nos collaborateurs afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous aimeriez dans notre restaurant. Nous restons à votre disposition pour toutes vos suggestions. A très bientôt Cindy
Sommes passés hier sur dieppe Avons été très déçus Un kefta d agneau dans une assiette qui n était pas en rapport avec la photo de vente Pas de légumes et aucune légume dans l espace de service-l employée qui m à servie m a demandé si je voulais de la semoule ? Sans celle ci il me restait 5 boulettes de viande avec une sauce 😞😞😞 9.99 € le plat ! J ai du prendre en plus de la purée pour agrémenter.... Une honte ! Nous n y retournerons pas et sommes bien déçus par rapport à d autres flunch
Bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin d'échanger avec vous Je suis navrée de cet incident , veuillez nous excuser . Cordialement
Moi j'aime bien c'est très pratique les plats sont bons légumes a volonté je recommande
Bonjour monsieur Je vous remercie pour vos compliments . À très bientôt
La bavette d'aloyau marinée du boucher vraiment très tendre ! Avec la sauce au poivre et les frites, parfait 👌
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Merci pour votre partage, car en effet nos viandes VBF sont garanties tendre A très bientôt
Plutôt correct juste les WC le sol cole pas terrible.
Bonjour madame , je vous remercie pour vos compliments et votre fidélité au sein de notre enseigne . En effet ,un de nos collaborateurs s'est trompé de produit pour nettoyer le sol . Le problème est résolu . Merci de nous avoir prévenus A très bientôt
En direct de flunch Sa en a beaucoup perdu. A l entrée la caissière et au abonné absent on a attendu 10min pour pouvoir avoir quelqu un et enfin commandé. En arrivant les frites du midi servi au premier arrivé en voulant se servir en sauces on nous les retire pour réapprovisionner ceci et a faire en dehors du service puis ensuite burger froid salade pas fraiche. Nous aurions du allez en manger en face pour 15 euro de plus on aurait manger chaud et avec un dessert. Et en entrant les fraises pas fraiche sur un dessert. Bon il va falloir faire quelques chose !!!!
bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis navrée de cet incident .Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin d'échanger avec vous Cordialement
Comme toujours viandes au top ,par contre j'ai prit des épinards il était horrible, le reste nickel
Bonjour monsieur je vous remercie d'avoir pris le répondre à notre enquête satisfaction . A très bientôt Cordialement
Cette endroit remplit tout ce à quoi on s attend quand on vient manger chez flunch. Mention spéciale pour le personnelle qui est très agréable et serviable...
bonjour madame ,c'est un réel plaisir de vous lire A très bientôt
Un restaurant grande distribution La qualité et le service pas top
bonjour je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête satisfaction A très bientôt
Très bien et très bon pour ce type de restaurant
bonjour madame je vous remercie pour ces compliments A très bientôt
Très bon flunch bien tenu! Ce n’est pas de partout !
Bonjour], Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch
Déçue !!! Repas froid Personnel peu réactif Propreté des sanitaires laissant à désirer
Bonjour], Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source D'amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des Produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger Prochainement chez Flunch..
Je trouve que le Flunch et un lieu où on mange équilibré sain air de jeux pour les enfants il y a beaucoup d'ambiance
Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un réel plaisir de vous lire . A très bientôt
Salarié très accueillante,nous avons pris crêpes et chocolats chaud , c'était superbe, un plaisir d'avoir discuté avec la salariée présent ce jour ( jeudi 23 mars ), niveau propreté rien à redire c'est parfait
Bonjour Je vous remercie pour vos compliments que je partagerai auprès de notre hôtesse . Au plaisir de vous revoir A très bientôt
Endroit très agréable , plat excellent 😋 . Perso , toujours la même serveuse très très gentille 👍
Bonjour monsieur , C'est un réel plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour votre note satisfaction ainsi que votre fidélité pour notre restaurant. A très bientôt
J’ai pris normalement un quart de poulet on m’a servi une cuisse minuscule et on m’a dit que c’était normal j’ai répondu cela ça jamais été un quart de poulet c’est une cuisse de plus elle n’est pas normal elle est minuscule
Bonjour monsieur , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis navrée de cet incident . Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à échanger auprès de nous (responsable de service ) Nous ferons le nécessaire afin que vous soyez satisfait cordialement A très bientôt
Très agréable. bon accueil. facile pour se garer. Alimentation bien diversifié, du choix et prix très raisonnable
bonjour madame, c'est un réel plaisir de vous lire . Je vous remercie pour vos compliments A très bientôt cordialement
Très déçu d'une personne de cuisine pas très sympa. Car je lui demande des frites car j'attends depuis 10min avec mon beef bacon hamburger. Limite qu'elle me dit que c'est pas grave si je mange froid car ils sont 3. Je suis désolé si vous êtes pas assez en cuisine un samedi. Heureusement, que le Mr qui s'occupe des hamburgers qui n'a pas arrêté de la soirée. Nous ramène des frites. Merci à lui. Bonne soirée
Bonjour Madame Ortillon, Je vous remercie pour votre message qui malheureusement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en recrutement de personnel afin de garantir un service irréprochable et éviter l'attente, notamment au buffet des légumes. Je vous pris de nouveau de m'excuser du comportement de notre collaboratrice, que nous allons convoquer dans les pus bref délai. Je vous souhaite un bon dimanche. À bientôt dans votre restaurant Flunch Dieppe Ophélie, adjointe de direction
Manque de poissons, juste des poissons panés, dommage pour une région de port de pêche🎣
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous remercie également pour votre note satisfaction. Nous proposons chaque jour 2 à 3 filets de poisson à la plancha . Sans doute y a-t-il eu une rupture de poisson lors de votre visite . Je suis navrée de cet incident, veuillez-nous excuser . Je vois avec notre équipe . A très bientôt
Passage à la caisse poisson pane, 1 menu enfant, 1 steak haché boisson et dessert 35euros. OK !! Mais aucun choix en volonté. Je demande de la ratatouille non il n'y en a plus la purée idem !!
Bonjour Madame, Notre buffet de légumes à volonté se compose d'une dizaine de variétés différentes chaque jour. Je suis navrée que ceux de votre choix ne soient plus disponibles. Nous allons remonter votre suggestion auprès de notre service produit afin que ceux-ci soient toujours disponible. Nous vous remercions, Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Cindy
Restaurant buffet plutôt agréable mais le personnel n’est pas hyper accueillant. Souvent le buffet de légumes est froid ! Espace snack souvent vide même le matin.
Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch Dieppe. À bientôt Ophélie, Flunch Dieppe
Intimité respectée. J'ai très bien petit déjeuner. Le seul reproche que je ferai. J'ai trouvé que la musique n'était pas appropriée. J'aurais préféré une musique plus douce et moins forte. Restaurant très propre. Mobilier impeccable.
Bonjour Je vous remercie pour vos compliments. Pour la musique je transmets votre message auprès de notre service dédié, la musique étant la même dans tous les Flunch . Cordialement
Nous avons déjeuné dans cet établissement Flunch lors de notre passage sur Dieppe. Le passage en caisse était fluide, le personnel aimable et souriant. Les produits servis étaient conformes à notre commande et chauds. Le buffet des accompagnements étaient bien approvisionné et le choix était de rigueur.
Bonjour Yovan Je vous remercie pour votre message satisfaction que je partagerai avec notre équipe. C est un plaisir de vous lire . A très bientôt dans notre restaurant. Profitez de nos offres quotidiennes différentes chaque jour avec notre carte My Flunch
Très déçu 😡 Très peu de choix au niveau des légumes et froid en plus. Je prends des tomates, concombre, betterave pas de sauce de salade même pas de vinaigre. Ensuite je prends un cheeseburger il y a pas salade pas tomate 🍅 enfin vraiment pas bon du tout payer 8,95 juste pour du pain et un steak ( tout plat).
Aimable selon le client, prix qui diffère de ce qui est affiché. Crêpes cramées. On vous envoie chercher votre café au lait au libre-service, sois disant ça coûtera plus cher au comptoir !!!???
Bonjour Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire . Je suis navrée de cet incident. En effet le café latte n'est pas le même prix au flunch café qu'en salle car ce n'est pas la même recette . Cordialement
Personnel agréable, mais plus trop de choix au buffet des desserts et plus rien en fromage à13h30. Bien pour une restauration rapide au chaud mais c'est sommaire.
Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Veuillez nous excuser pour cet incident . Si vous rencontrez de nouveau ces aléas n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre visite , nous serions ravis de vous savoir satisfait . Nos collaborateurs refabriquent durant tout le service . Je partagerai votre message avec notre équipe . A très bientôt . Au plaisir d'en échanger avec vous
Cela fait des années que je ne suis pas allé. J'ai été agréablement surpris. Une carte réduite mais qui amène de la qualité dans l'assiette. Un personnel accueillant des locaux propre et lumineux. Cela reste un Flunch mais ils ont évolué et je pense y retourner avec plaisir.
Bonjour monsieur Je vous remercie pour vos compliments . Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant A très bientôt
Je vous demande de fuir ce restaurant Se faire insulte par le cuisinier car il ne sait pas faire la distinction entre un steak à point et un steak saignant Surtout faut rien leur demander, c’est un dimanche. Il faut qu’il rentre tôt 👋👋👋 Je trouve ça regrettable, c’était une très bonne chaîne flunche Mais avoir du personnel, comme ça c’est un fuir
Bonjour monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous partager votre ressenti . Je suis navrée de cet incident . Vous avez pu échanger avec ma collègue hier . Je partagerai également votre message auprès de nos collaborateurs . Cordialement
Super personnel, de très bons conseils à la commande, accueillant, aimable, agréable et souriant. Les produits hyper frais (les fruits goûteux et mûrs comme il faut), conformes à la commande et présentation impeccable. Les invités ont été "bluffés" par l'originalité des pagnotes "wrap" et leur provenance sans oublier la qualité moelleuse des douceurs américaines et des cannelés ainsi que la tendreté de la viande. Je recommanderai sans aucune hésitation à Traiteur Flunch Dieppe. Merci !
Bonjour je vous remercie pour vos compliments au plaisir de vous revoir pour un autre évènement à très bientôt
Restaurant propre personnel super gentil et courtois. J ai beaucoup apprécié . Pour la nourriture c était bon ont avaient pris des moules c était bon. Je vous le recommande. 👍😊😊😊
Bonjour Leila Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. A bientôt chez flunch
Mauvaise organisation !!! 40 minutes d attente !!! Aucun choix au niveau des légumes !!!! Veuillez préciser le mode de paiement à la caisse car nous avons attendu plus de 20 minutes pour nous dire que c’est paiement en carte bleu au lieu d espèce !!! Toilettes bouchées !!!
BonjourLaurianne, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le service de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée
Je suis plutôt habitué à la filiale flunch mais dans ce restaurant je trouve quelques points à revoir. J'ai trouvé un manque de choix au niveau des légumes ,n'est pas eu de chance avec la cuisson du steak avec des frite beaucoup trop cuite. À côté il y a de bon points comme l'amabilité du service qui était au top et rien à redire sur les dessert. En espérant avoir plus de choix la prochaine fois 😁.
bonjour Maxime je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ,j'ai bien pris note de vos remarques que je partagerais auprès de ntre service dédié .E n effet depuis avril, notre direction nationale a en effet réduit notre offre légumes Nous allons en effet revoir notre offre A très bientôt
Un petit goûter sur place. Crêpe pate a tartiner très bonne juste un hic sur la boisson les canettes de soda n était vraiment pas fraîche. Personnel sympa.les tables sont vite nettoyées dès que le client part donc pas de difficulté à trouver où se poser.
bonjour Jonathan , je vous remercie pour vos partages de satisfaction A très bientôt
Un moment sympa. Bon rapport qualité prix.
Bonjour Madame Brugot, Merci pour votre retour que je vais partager avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement OPHELIE DUCROQ ADJOINTE DE DIRECTION
Le tricatel de la mal bouffe ,des plats insipides et un buffet de légumes d'une misère photographique tel que je vous horrifies pas avec une photo de celui ci ,de peur de rendre les plus sensibles malades.bref bas de gamme et aussi cher qu'un restaurant.A éviter absolument et bonjour les odeurs de graillons ☹️☹️☹️ ohhh les pâtes préparées avec amour 😰😰😰😰😩😩😩
Je devais aller manger en famille. Nous avons fait demi tour. C est honteux de voir des gens avec des masques sur le menton devant un buffet ouvert. Et le personnel ne dit rien. Ils arrivent en caisse pareil et ça ne dérange personne. Bonjour l hygiène avec le covid. Non merci plus jamais flunch.
Bonjour madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Les masques ne sont plus obligatoires . Nous ne sommes plus dans l'obligation de le faire porter . Je suis navrée de la gêne occasionnée Cordialement
Un flunch très sympathique dans le centre commercial Auchan, accessible de l'extérieur. Personnel charmant et diligent. Un bon rapport qualité prix. Le bonus : se garer dans le centre à proximité et aller à la mer et/ou en ville "cum pedibus", à pied. Cela évite un temps d'attente infini avant de pouvoir se garer en centre-ville 😉
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et transmet votre message positif à mes collègues. En effet nous sommes rapidement proche du centre ville à pied où en bus À bientôt chez Flunch, Cindy, Adjointe de Direction
Bon flunch, conforme aux attentes, beaucoup mieux que notre flunch de claye souilly dans le 77. De passage sur dieppe j'y vais presque tout les jours car c'est un très bon rapport qualité prix, impeccable.
Bonjour Je vous remercie d avoir pris le temps de nous écrire, ainsi que vos compliments que je partagerai avec mon équipe N hésitez pas à activer notre programme fidélité My Flunch afin de profiter de nos offres  très bientôt Patricia BUREL Patricia BUREL
Correct, propre, service au top. Cependant un peu déçu de l enseigne car je vois que deux personnes en cuisine une femme et un homme qui se démène comme il peuvent car pas assez de personnel, ils courent partout a la cuisson, derrière, devant pour remplir les bacs a légumes franchement je leur tire mon chapeau car là c'est vraiment abusé ,j ai vraiment été mal pour eux.pour moi la on appelle pas ça du travail !!!! courage a cette courageuse équipe
Bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je vous remercie pour nos équipes qui se démènent en effet chaque jour . Nous recherchons activement du personnel . Comme vous avez pu l'entendre aux infos ,à l'approche de la haute saison , le recrutement est difficile . Je vous le confirme . Toutefois, nos équipes récemment recrutées sont en cours de formation et nos équipes seront bientôt complètes A très bientôt
Tout d abord le principe est vraiment spécial totalement différent de Lunch Garden. Au lieu de prendre et de commander à la fin non vous devez choisir et aller commander votre viande(Ça ne me dérangeais pas plus que ca sauf que les employés avaient vraiment l air perdus) gros soucis étant en famille si cette fois on pensait faire un flunch à la place d un Buffalo grill c était pour avoir des moules on arrive et quoi on nous dis que les moules à volonté y en a plus même si ils servent encore aux autres... pas très digne comme enseigne. Donc on a du se contenter d un plat bizarre qu on n avait pas envie pas très goûteux tout ça....
bonjour Elodie Merci pour votre message concernant les services proposés dans notre restaurant. En tant que Directrice du restaurant, je souhaite vous garantir un confort aussi flunchant que possible. les moules étant à volonté ,nous sommes aussi dans l'obligation de garantir le côté à volonté pour nos clients qui ont pris ce plat c'est pourquoi vous avez pu voir des moules à disposition pour d'autres clients afin de mieux vous répondre pour votre plat ,pourriez vous m(indiquer le jour de votre venue et quels étaient vos plats cordialement Patricia BUREL
Endroit où l on aime y prendre un café une glace avec les enfants équipe super
Bonjour Maryline, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch Cindy, Adjointe de Direction
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:30 |
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Mardi | 08:30–21:30 |
Mercredi | 08:30–21:30 |
Jeudi | 08:30–21:30 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 08:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dieppe ?
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