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Restaurant flunch Dieppe

Centre Commercial Auchan, 76200 Dieppe

3.4/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Dieppe qui se trouve à Dieppe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Avis de Allison.i avec une note de 5 sur 5Allison.i
Le 17/09/2023 à 09:06
5 / 5

J'ai passer une commande Flunch traiteur je suis très contente Cetais beau et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Je suis heureuse que vous vous soyez régalé avec nos produits traiteur ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez flunch,

Avis de Elias.h avec une note de 3 sur 5Elias.h
Le 14/09/2023 à 06:54
3 / 5

Correct pour un resto style cantine sans aucune prétention. Le point fort reste les légumes à volonté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire. Je partagerai votre message avec nos équipes. A bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction

Avis de Manuela.i avec une note de 1 sur 5Manuela.i
Le 13/09/2023 à 19:37
1 / 5

Cet après-midi une envie de gaufre àvec mon conjoint, nous nous rendons à flunch en croyant nous régaler. Très déçu 😞 on commence par le service 3 personnes derrière nous et un couple devant, c'est notre tour,je commande 1 crêpe Nutella, 1 gaufre chantilly, 1 cappuccino, 1 café. Je sors ma carte fidélité ,mon conjoint me parle, oublié de la donner, je dis à la serveuse vous auriez pu me la demander vous avez bien vu que je l'avais dans la main. Réponse je n'est pas le temps!! Ensuite elle me dit vos café vous irez en machine, pas de sourire, très mal aimable, parle des clients en ce foutant de la tête des clients !! Pour la crêpe et le café ça va, mais la gaufre encore congelé à l intérieur au milieu, cappuccino enfin je dirais un café au lait !! Pour 10e un goûter ça fait cher surtout quand la moitié est encore dans les récipients. Et pour la serveuse elle ferait mieux de laisser la place à quelqu'un qui veut travailler, ce n'est pas parce que on vient à 16h,qu'on ne travaille pas, il faut penser que les gens travaillent du matin. Très déçu nous ne reviendrons pas dans ce flunch 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire. Je suis navré pour ce désagrément et m'en excuse. Je recevrai l'employée concernée afin d'échanger avec elle sur le problème. Cordialement Laurine, Adjointe de direction

Avis de Marcelline.a avec une note de 4 sur 5Marcelline.a
Le 13/09/2023 à 06:11
4 / 5

Très bien mangé, restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire. Je partagerai votre message avec nos équipes. A bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction

Avis de Patricia.o avec une note de 1 sur 5Patricia.o
Le 09/09/2023 à 14:07
1 / 5

Bien, dommage que le matin à 8h30 pas tjrs ouvert, et les croissants 🥐 et pain au chocolat ne sont pas prêts à l'ouverture, et quand ils arrivent, on se brûle ! 🥵Dommage car s'ils sont prêts dans les temps ils sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour J'ai bien pris note de votre remarque. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Notre collaboratrice est arrivée en retard ce jour là .Ce qui a engendré exceptionnellement une ouverture plus tardive de nos grilles . Au plaisir de vous revoir Patricia

Avis de PASCAL.o avec une note de 5 sur 5PASCAL.o
Le 08/09/2023 à 07:38
5 / 5

Bonne cafétéria avec du choix malgré un passage le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais partager votre message auprès de notre équipe. À bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction

Avis de Miguel.e avec une note de 4 sur 5Miguel.e
Le 07/09/2023 à 10:58
4 / 5

Un Flunch toujours rester dans son temps l'ambiance pas top vu que les gens savent qu'il y a des fermetures de magasin Les jeunes content ,mais les anciens font de leur mieux pour maintenir a flot Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a
Le 06/09/2023 à 11:43
1 / 5

Je comprends mieux pourquoi les flunchs ferment les uns après les autres.... Pièce du boucher ...mdr...pas très généreux le boucher, en plus ultra cuit ,demandé saignant. Cheese burger 🤣🤣 sans commentaire. 1/4 de poulet pour moi pas trop mal ,du coup on a partagé... Et tout ça pour la modique somme de ..... A fuir 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre pièce du boucher pèse 150 gr et je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respecté. le cheeseburger se compose en effet d'un steak haché 65 gr avec une base sauce hamburger et sauce cheddar. C'est notre hamburger entrée de gamme à 7.99€. Pour plus de générosité, nous vous proposons le FBurger 125 gr avec un steak haché façon bouchère, salade, oignons à 11.99€ N'hésitez pas à venir nous voir directement lorsque vous n'êtes pas satisfait de votre plat. Je partage votre message avec mon équipe. Cindy, Adjointe de direction

Avis de chevigne.u avec une note de 2 sur 5chevigne.u
Le 29/08/2023 à 19:42
2 / 5

Très bruyant, nourriture pas top, et le service a la chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre visite ne se soit pas passer comme vous l'auriez désiré. Nous faisons tout notre possible pour que votre repas se passe dans les meilleures conditions. À bientôt chez Flunch Laurine, Adjointe de direction

Avis de Clo.a avec une note de 3 sur 5Clo.a
Le 29/08/2023 à 11:09
3 / 5

Cuisine '' vite fait bien fait '', ça en à vraiment perdu ! Après 3 passages, toujours le même ressenti global. - Plat et cuisson : moyen.. - Choix et approvisionnement des accompagnements limite ( il faut réclamer ) - propreté des tables , des sols près des cuisines et toilettes passable.. (sol collant et glissant !) - le prix des dessert et des plats à l'entrée sont aberrant.. - amabilité du personnel en cuisine À REVOIR ! - point positif : personne à la Caisse, très aimable. - menu enfant ? Inexistant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je m'excuse que votre repas ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le sol qui en effet a été malmené ce midi par un ouvrier laissant beaucoup de traces. Nous l'avons nettoyé à plusieurs reprises, mais nous ne pouvions le faire à l'eau, car ce fut pendant la plus grande affluence. Notre menu enfant est disponible sur les bornes à l'entrée du restaurant ainsi que sur nos écrans au-dessus des caisses. Notre personnel se tient à votre disposition pour toutes vos demandes lors de votre passage en restaurant. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. À bientôt, Cindy, Adjointe de direction

Avis de LUDOVIC.U avec une note de 5 sur 5LUDOVIC.U
Le 27/08/2023 à 07:25
5 / 5

Déçu début juillet et agréablement surpris le 25/08 par le service de l'a caisse en passant par la salle et en cuisine avec toujours le petit mot pour se soucier au client et des enfants ! une bonne équipe en place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message ! Je partagerai votre message avec mes équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe Flunch

Avis de Antonio.o avec une note de 3 sur 5Antonio.o
Le 25/08/2023 à 18:37
3 / 5

Restaurant correct, mais le gros problème des toilettes sales ou les gens ne respectent rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vérifions et nettoyons très régulièrement les toilettes mais il arrive parfois qu'entre 2 passages, les clients ou gens de passage ne respecte pas l'endroit. Il y a un interrupteur à votre disposition pour signaler un problème ou un membre de notre équipe interviendra dans les plus brefs délais. Je m'excuse pour ce désagrément. A bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Nous.3 avec une note de 3 sur 5Nous.3
Le 25/08/2023 à 13:35
3 / 5

Ce n'est pas toujours ça pour la cuisson des viandes. Les verres sont complètement recouverts de traces de calcaire. Les bacs de frites ne sont pas assez régulièrement remplis en fin de service. Bonnes glaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous 134, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolé que votre repas n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à mes collaborateurs. Lorsque votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à venir nous voir directement afin que nous puissions vous refaire la cuisson. A bientôt,

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e
Le 24/08/2023 à 14:53
5 / 5

Le personnel hyper sympa. Hyper gentil, hyper souriant. J'ai rarement vu mieux dans les autres établissements du même type. Bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Je vous remercie pour vos compliments . C'est un réel plaisir de vous lire . Je partagerai avec plaisir votre message auprès de nos équipes . A très bientôt Patricia , directrice Flunch Dieppe

Avis de ben.e avec une note de 5 sur 5ben.e
Le 21/08/2023 à 19:55
5 / 5

Acceuil sympa . Bcp de monde pour un Dimanche mais super bien manger. Légumes régulièrement remis en place . On reviendras dans le restaurant et conseilleras votre service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 21/08/2023 à 17:20
5 / 5

Endroit pas cher, bon et sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. À très bientôt chez Flunch, Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Jeremie.i avec une note de 5 sur 5Jeremie.i
Le 20/08/2023 à 12:45
5 / 5

Bon restaurant pas très chère Moules frites à volonté en ce moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. À très bientôt chez Flunch,

Avis de Marie-therese.i avec une note de 4 sur 5Marie-therese.i
Le 20/08/2023 à 12:15
4 / 5

Bon experience mais beaucoup de monde un peu trop serre. Proprete pas top. Table pas essuyee.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je prends note de vos remarques , qui nous permettent de progresser. Nos clients peuvent en effet déposer leurs plateaux sur nos chariots prévus à cet effet . Je partagerai votre message auprès de notre équipe afin qu'ils regardent et agissent plus attentivement Cordialement

Avis de Juju.a avec une note de 3 sur 5Juju.a
Le 18/08/2023 à 11:19
3 / 5

La cuisine reste à revoir burger ou le pain étais encore froid malgré le passage dans leur Grill électrique et revoir les écritures ou chercher c'est repas le grill étais sur le côté donc pas visible de face

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Patricia, Directeur du restaurant Flunch Dieppe

Avis de Magalie.o avec une note de 2 sur 5Magalie.o
Le 15/08/2023 à 14:19
2 / 5

Sur un coup de tête ,on a voulu voir et essayer à nouveau ,les entrées surtout les salades sont bien mais les plats pas bcp de choix et pas d'assaisonnement,fade et pour ma part j'ai pris lasagnes pesto chèvre ds une barquette industrielle et ma.tarte citron meringuée surgelée ,je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Veuillez nous excuser pour l'erreur de notre collaborateur qui n'a pas fait son travail correctement,En effet , notre lasagne ne doit pas en effet être présentée dans un plat en aluminium, mais dans un plat porcelaine . Nous allons recevoir notre collaborateur pour cette erreur ainsi que pour votre dessert. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch cordialement Patricia BUREL , directrice Flunch Dieppe

Avis de Christel.a avec une note de 5 sur 5Christel.a
Le 15/08/2023 à 13:37
5 / 5

Les moules étaient excellentes, la sauce au roquefort vraiment goûteuse.

Photo n°1 de l'avis de Christel.a fait le 15/08/2023 à 13:37 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis heureuse que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Patricia Burel , Directrice Flunch Dieppe

Avis de Fan.e avec une note de 1 sur 5Fan.e
Le 14/08/2023 à 13:25
1 / 5

Partie de Berck pour passer la journée a Dieppe nous sommes allés mangé a ce Flunch.😡 Quelle mauvaise idée..!! Beaucoup trop d'attente. Notre bip a sonné ce qui veut normalement dire que les viandes étaient prêtes... j'ai attendu devant le grilladin 15 minutes pour ma viande et celle de mon fils, le cuisinier discuter avec ses collègues, puis s'occuper a remettre des viandes sur le grille... En attendant ma viande cuite et celle de mon fils étaient sur le côté . 15 minutes d'attente et après que plusieurs personnes passent avant moi j'ai demandé si il était possible de penser à mes viandes, le grilladin me dit "a oui celle ci ça doit être pour vous alors." Pourtant en arrivant j'ai donné mon ticket et celui de la viande de mon fils ( Menu enfant) Incroyable..! Arrivé à table bien entendu nos viandes a peine chaude, mais aussi ma viande avec un goût bizarre de décongelé 😕 Bon je l'ai quand meme mangé car étant diabétique sous insuline il me faut absolument mangé, j'avais très faim. Le pire reste a venir ... Nous sortons du restaurant, nous passons une heure dans Dieppe, nous remontons en voiture car je me suis sentie fatigué d'un coup et nous reprenons la route pour Berck. J'ai du m'arrêter 6 fois sur la route pour grosse douleurs au ventre, Nausées, vertige, Transpiration De peur ma femme prend le volant et je me repose tant bien que mal toute la route . De retour à notre Mobil-home à Berck vomissements, mal de tête, sensation de déshydratation et je passe les détails je passe une nuit Horrible ..! Le lendemain Nausées grosse grosse douleurs au ventre, toujours cette sensation de vertige Rdv en urgence chez un Médecin a Berck, prise de sang, diagnostic intoxication alimentaire, Déshydratation .. Je suis resté couché les 5 jours suivants Sur nos 7 jours de Vacances !!! Ma femme voulait appeler ce Flunch pour leur dire, mais bon j'ai déjà assez de soucis de santé ainsi pour me battre aussi contre un restaurant . Faite attention ce restaurant et les cuisiniers ne doivent pas être très impliqué par les règles d'hygiène .

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur , Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par email à [email protected] ou me contacter au 0235847565 afin de prendre contact avec vous ? Merci d’avance. Cordialement, Patricia BUREL ,FLUNCH Dieppe

Avis de Andrea.e avec une note de 2 sur 5Andrea.e
Le 13/08/2023 à 20:15
2 / 5

Nous avons pus rentrer, à peine à 21h les porte fermais déjà, les entrée étais presque toutes ranger ,on attend qu'on soit à la caisse pour nous dire qu'il n'y a plus de frite. Finalement il ne manquais pas que des frite .. Puis en mangeant notre entrée,on venais de commencer, on vient nous voir pour nous dire que si on veux glace ou gouffre, ect... il faut y aller avant dans 15min... Dans ce cas il aurait fallu refusé les personne à la porte. Je fini avec les toilettes inonder d'un coter et de l'autre très sale (pour les femme), sol collant ,toilettes sale ,ect....

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Veuillez nous excuser pour ces erreurs . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch Cordialement

Avis de fred.a avec une note de 4 sur 5fred.a
Le 13/08/2023 à 09:16
4 / 5

Bonjour acuillant souriant personnel tres sympa ont est venu à 15h00 ont a pus mangé quelques chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie pour ce retour positif . Au plaisir de vous revoir . A très bientôt

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a
Le 07/08/2023 à 18:17
1 / 5

J'ai eu trop l'impression que la caissière était là pour faire du chiffre plutôt que conseiller les clients en leur proposant notamment des menus enfants. Réaction de m'enfoutisme lorsqu'on le lui a signalé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur , j'ai bien compris de nouveau votre message . Comme je vous l'ai précisé dans les 2 derniers messages , je recevrais notre collaboratrice à ce sujet . Cordialement

Avis de Adeline. avec une note de 2 sur 5Adeline.
Le 07/08/2023 à 04:46
2 / 5

Attendu plus de 40 min pour un hamburger trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le temps d'attente limité de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée

Avis de dufossé.a avec une note de 1 sur 5dufossé.a
Le 05/08/2023 à 22:11
1 / 5

Erreur a la facturation, difficulté à se faire rembourser.dessert immangeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour j'ai bien pris note de votre remarque et vous remercie . Je partagerai votre message auprès de notre équipe . Cordialement

Avis de Marinella.S avec une note de 1 sur 5Marinella.S
Le 05/08/2023 à 20:50
1 / 5

Arriver à 14h20 plus que 3choix de légumes en plus casiment froid la femme nettoyer avec des produits ménager juste à coter des legume aucun hygiène. On nous a donner des talon de jambon blinder de gras casiment rien à manger dessu. Personnel de cuisine très désagréable quand on leur fait remarquer que si il voulais pas nous servire il fallait pas nous faire payer en caisse. Honteux ils accepte les paiment mais rien à volonté puisque il avais déjà tout ranger à 14h20 même pas de geste commercial rien du tout. Et l'hygiène je pense que l'inspection saniraire devrer aller rendre visite au heure de fin de service il serais pas déçu de la façon dont ses nettoyer avec la nourriture a coter. Au final payer et rien manger. A fuiree.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch. Cordialement

Avis de LOXYA. avec une note de 2 sur 5LOXYA.
Le 05/08/2023 à 17:28
2 / 5

Choix peut varier , prix bien trop élevé pour ce que c'est , je préfère allez au restaurant asiatique a quelques mettre que d'aller au Flunch

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loxya Merci pour votre remarque ! Sachez que la variété de notre offre est une de nos priorités de Restaurateur. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite ! Bonne journée

Avis de Samuel.o avec une note de 1 sur 5Samuel.o
Le 03/08/2023 à 18:34
1 / 5

Vraiment très décevant sur toute la ligne ! Les légumes et la côte à l'os n'étaient vraiment pas bon et en dessert j'ai pris une mousse au chocolat qui au final était infecte 🤮 Hyper déçu car j'en avais gardé des bons souvenirs il y a une petite dizaine d'années.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,

Avis de Ines.e avec une note de 5 sur 5Ines.e
Le 30/07/2023 à 17:34
5 / 5

Très bon service, j'y suis aller le jour de mon anniversaire et j'ai eu le droit a un très bon gâteau de mon choix (chocolat ou framboise) ainsi qu'une photo polaroïd en famille et en plus une place de bowling offerte. Personne très souriant patient et agréable, je recommande.merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons de nouveau un joyeux anniversaire. C'est un réel plaisir de vous lire . En effet ,les soirs de la semaine anniversaire nous vous offrons un gâteau anniversaire ainsi qu'une partie de bowling. En souvenir ,une photo en famille est idéale. Au plaisir de vous revoir de nouveau Patricia

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a
Le 28/07/2023 à 19:14
5 / 5

Il faut continuer comme sa et un peu plus chaud les légumes juste que c est dommage qu'il y a pas de buffet à volonté serait génial surtout pour l été sinon c'est génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Je vous remercie pour vos compliments. L'offre tout à volonté a été testé dans notre restaurant. Cependant, la majorité de nos clients souhaitent avoir la liberté de payer le juste prix de ce qu'ils mangent . Cordialement

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 27/07/2023 à 14:31
5 / 5

Flunch, sans commentaire:). Les cuisiniers sont bien creatifs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch ! Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Cyrielle.E avec une note de 3 sur 5Cyrielle.E
Le 27/07/2023 à 13:35
3 / 5

Beaucoup peu de legumes et pas assez grand self

Réponse du propriétaire :

bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire .Afin de mieux vous répondre ,qu'aimeriez vous voir proposés sur nos buffets . Cordialement

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.�
Le 26/07/2023 à 11:36
5 / 5

Menus top pour les enfants. Accueil agréable de l'équipe. Merci beaucoup Naël pour votre amabilité.

Réponse du propriétaire :

bonjour Mathilde je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous partager votre expérience Flunch . Je transmets votre message auprès notre équipe et Nahel Cordialement

Avis de Audrey.u avec une note de 5 sur 5Audrey.u
Le 26/07/2023 à 09:40
5 / 5

Nous aimons bien nous arrêtez chez Flunch après une petite journée shopping pour une glace, ou le midi après des achats. Jamais déçus nous nous régalons à tous les coups!

Réponse du propriétaire :

bonjour Audrey c'est un réel plaisir de vous lire ! je vous remercie pour ces compliments que je partagerais auprès de nos équipes . A très bientôt

Avis de clothilde.e avec une note de 3 sur 5clothilde.e
Le 23/07/2023 à 18:36
3 / 5

Beaucoup de produits manquant pour un goûter c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame je vous remercie d'avoir le temps de nous écrire . Afin de mieux vous répondre , quels produits souhaitiez-vous lors de votre goûter . Cordialement

Avis de Broutchlag. avec une note de 5 sur 5Broutchlag.
Le 23/07/2023 à 17:56
5 / 5

Nous sommes venus vers 13h avec mon compagnon cela faisait une éternité que nous n'avions pas mangé dans un Flunch. Pas déçus du tout, le personnel en caisse/grillade et glace ( nous n'avons pas été aux autres spots) était très sympathique , des sourires , l'amabilité , ça fait plaisir quand on connait la dureté du métier, même si c'est en emploi saisonnier ou pendant les vacances. Les tables étaient propres et le personnel veillait souvent à la propreté ou rangement des plateaux de gens qui les laissaient sur la table en partant. Toilettes propres aussi. Bonne ambiance , pièce du boucher et entrecôte très bonne et surtout cuites à la cuisson demandée , gros point fort !!! Après on est pas dans un 5etoiles , ce n'est pas ce qu'on demande , mais niveau qualité prix, Flunch est une bonne alternative pour se faire plaisir dans nos moyens et sans se sentir lésé. ( Et le double ristreto une tuerie pour rester éveillée !😄) Bonne expérience dans ce Flunch , merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour C'est un réel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos compliments que je partagerai auprès de nos équipes , présents chaque jour pour satisfaire nos clients . Merci à vous et vos convives Au plaisir de vous revoir très bientôt

Avis de Adeline.e avec une note de 2 sur 5Adeline.e
Le 23/07/2023 à 08:56
2 / 5

Venir à 12h30, ne plus avoir de pâtes, dire ça arrive dans 5 min et attendre 15 min. La crêpe l'impression de manger du caoutchouc. Les tables salle et collante alors qu'il était, je le redis, que 12h30. Flunch dieppe est de pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. À bientôt, Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Sylvain.o avec une note de 5 sur 5Sylvain.o
Le 22/07/2023 à 20:34
5 / 5

Très agréable. Nourriture rien à redire. Les enfants se sont éclatés à l’espace de jeux. En bonne progression.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.o fait le 22/07/2023 à 20:34 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.o fait le 22/07/2023 à 20:34 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°3 de l'avis de Sylvain.o fait le 22/07/2023 à 20:34 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Betty.o avec une note de 2 sur 5Betty.o
Le 22/07/2023 à 20:22
2 / 5

Le personnel très désagréable surtout aux glace. Ma fille et moi avons pris une maxi créa qui comprend boules de glace et 3 accompagnements. Pour ma fille plutôt que la sauce chocolat je demande du Nutella " C est pas possible, c est sauce chocolat dans les toppings on ne dit plus accompagnement !" Je demande " alors a ma glace vous ne mettez pas de toppings mais au moins du Nutella pour ma fille" " Non ! " " Bon je vais payer du Nutella" Je reviens avec mon argent Donc pour cette glace je voudrais annuler les toppings et payer du Nutella, svp" " Non, c est pas possible " " Donc je paie un supplément Nutella, svp ?" " Oui, c est possible mais vous retourner à la caisse des repas pour faire refaire tout votre ticket !" Là on se retrouve sur l heure de pointe ! Chose faite et le Nutella m a coûté le prix d un toppings !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty Boop, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités Flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. Je suis désolée de cet incident et vais en faire part aux personnes concernées. À bientôt chez Flunch. Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Jean-Baptiste.. avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste..
Le 22/07/2023 à 17:58
4 / 5

Bien, peu cher et bon mais peu de choix en légumes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre message concernant la variété de nos offres et légumes En tant qu'Adjointe de Direction, je suis attentive à votre observation, source d’amélioration. Je vais veiller à renouveler régulièrement notre offre au meilleur rapport qualité prix, et cela, au fil des saisons. Au plaisir de vous revoir chez Flunch ! Cindy

Avis de Stéphane.a avec une note de 4 sur 5Stéphane.a
Le 18/07/2023 à 18:25
4 / 5

Cuisine de qualité, personnel en cuisine agréable, néanmoins le personnel de caisse même pendant la période estivale doit connaître les produits et mettre en avant l enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre aimable message. Nous avons effectivement du personnel en formation à tous nos postes et je prends en compte votre remarque concernant la connaissance des produits et recettes que nous proposons chaque jours. À bientôt chez Flunch. Cindy, Adjointe de Direction

Avis de dufeuille.i avec une note de 4 sur 5dufeuille.i
Le 17/07/2023 à 12:08
4 / 5

Sympathique les moules frites à volonté. Personnel aimable et jeune. D'habitude, les moules sont correctes, mais ce soir là, on a du les oublier car elles étaient durent (du caoutchouc pas agréable à manger). Cela peut arriver mais dommage qu'on les servent tout de même... Le reste était parfait. Glaces et crêpes toujours aussi bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre message positif. Je transmets à nos équipes votre remarque concernant les moules et je m'excuse pour le désagrément. Nous sommes actuellement en pleine période de formation et certains de nos collaborateurs sont encore un peu fragiles dans la maîtrise des cuissons. Je fais le point avec eux pour que cela ne se reproduise pas. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Angelique.e avec une note de 3 sur 5Angelique.e
Le 16/07/2023 à 21:05
3 / 5

Plus de glace pour le déssert 🍨 2 sorbets café et menthe. Plus de gauffres enfin plus grand chose quoi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons en effet eu des soucis de livraison et nous regrettons que cela vous ait impacté. Je transmets votre message au service concerné. À bientôt, Cindy, Adjointe de direction

Avis de Vivier.l avec une note de 5 sur 5Vivier.l
Le 14/07/2023 à 19:07
5 / 5

Bon moment passé chez vous le personnel est sympathique et professionnel même avec du monde comme ce soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et transmet à mes équipes votre retour. À très bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de Direction

Avis de Birguit.l avec une note de 3 sur 5Birguit.l
Le 11/07/2023 à 09:56
3 / 5

Un peu bordélique, sur votre ticket est écrit "bipper" . On fait la queue et quand c'est votre tour on vous dit que c'est pas là c'est à côté, donc on retourne faire la queue au bon endroit. 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrement, nous allons faire le nécéssaire pour résoudre le problème. Cordialement Laurine, Adjointe de direction

Avis de Dominique. avec une note de 5 sur 5Dominique.
Le 10/07/2023 à 18:40
5 / 5

Steak miniatures. Tout est réduit sauf l'essentiel prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Nos steaks hachés façon bouchère sont de 125 gr. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée, Cindy, Adjointe de Direction

Avis de gre.o avec une note de 1 sur 5gre.o
Le 09/07/2023 à 11:36
1 / 5

ne mérite même pas une étoile, steack demander saignant retrouver avec une semelle, flunch se perd comparais à avant, mais de même bien déçu je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée que la cuisson de votre viande n'ait pas été à la hauteur de votre demande. N'hésitez pas à nous faire part sur place de votre mécontentement de suite afin que nous puissions vous apporter satisfaction et refaire votre plat. Nous sommes actuellement en train de former des nouveaux collaborateurs. À bientôt chez Flunch Cindy, Adjointe de direction

Avis de jerome.e avec une note de 5 sur 5jerome.e
Le 04/07/2023 à 13:01
5 / 5

Établissement bien tenu....c est propre,et la nourriture toujours correcte.. bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous vous remercions pour votre fidélité À très bientôt dans notre restaurant Cordialement

Avis de Christian.a avec une note de 4 sur 5Christian.a
Le 18/06/2023 à 17:08
4 / 5

Moment agréable, bon accueil, prix correct, nourriture bonne. Bref très bien!

Réponse du propriétaire :

bonjour c'est un réel plaisir de vous lire . je vous remercie pour ces compliments A très bientôt

Avis de Christian.u avec une note de 4 sur 5Christian.u
Le 12/06/2023 à 13:59
4 / 5

Propre... avons bien mangé, avions fait des repas médiocres dans certains Flunch, mais ici agréable surprise..

Réponse du propriétaire :

bonjour monsieur je vous remercie pour vos compliments. Heureux de vous savoir satisfait . A très bientôt cordialement

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o
Le 04/06/2023 à 17:45
5 / 5

Nikel cela fait trois fois que nous passons par Flunch traiteur est nous sommes ravis je conseille

Réponse du propriétaire :

bonjour monsieur c'est un réel plaisir de vous lire Je vous remercie pour vos compliments au sujet de notre service traiteur Maintenant, il est possible d'être livré chez vous (voir conditions en restaurant) Cordialement

Avis de Magalie.Y avec une note de 1 sur 5Magalie.Y
Le 02/06/2023 à 14:31
1 / 5

Attente interminable pour une simple collation. Même pas un couteau à disposition. Et le temps incalculable d'attente pour avoir un malheureux couteau !!!. Résultat : crêpes et gaufre froides Glaces fondues 👏👏👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame je suis navrée de cet incident Veuillez nous excuser pour ce désagrément pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques , afin d'échanger avec vous Cordialement

Avis de Xavier.r avec une note de 1 sur 5Xavier.r
Le 01/06/2023 à 14:42
1 / 5

Restaurant sympa, personnels agréables. 11,99€ pour une pièce du bouché marinée trop dur et trop cuite (de la semelle) avec des frites (congelées) tièdes ça fait un peu cher. La moutarde et la ratatouille étaient bonnes. 1.20€ le morceau de pain 😵 C'était la dernière fois ! Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire Je partagerai votre message auprès de nos équipes lors de votre satisfaction accueil ainsi que pour la qualité de nos légumes En ce qui concerne la hausse des prix malheureusement nos collaborateurs n'y sont pour rien L'inflation actuelle a conraint de nombreuses entreprises à modifier leur prix Je remonte votre message auprès de notre équipe dédiée au tarif cordialement

Avis de Marie-Claire.E avec une note de 5 sur 5Marie-Claire.E
Le 26/05/2023 à 13:01
5 / 5

Cafétéria très propre, personnel accueillant, buffet varié et appétissant et tout ce que nous avons choisi ce midi : entrées, plats,et pâtisserie était très bon, frais. Bon rapport qualité prix. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je vous remercie pour votre message de satisfaction . À très bientôt

Avis de JALEL.O avec une note de 5 sur 5JALEL.O
Le 21/05/2023 à 12:04
5 / 5

Super restaurant tout est frais, on mange bien et le personnel super agréable et vous refuse rien je mets cinq étoiles à Conseillère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre repas soit un succès. Je fais part de votre compliment à notre équipe. A très bientôt Cindy Adjointe de direction

Avis de Anne.E avec une note de 4 sur 5Anne.E
Le 15/05/2023 à 21:27
4 / 5

Endroit propre et calme. Choix d entrées , de plats et de desserts suffisant. Le côté Self est pratique lorsqu on ne dispose de peu de temps pour dejeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je vous remercie pour vos compliments . Nous proposons en effet un large choix de produit pour tous les budgets . En ce moment, nous proposons les moules de cordes française sauce curry ou provençale A très bientôt

Avis de Antoine.i avec une note de 1 sur 5Antoine.i
Le 15/05/2023 à 10:43
1 / 5

Franchement déçu le saumon comme le burger cramer froid je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à venir nous voir si votre plat ne vous convient pas afin que nous puissions faire le nécessaire de suite. A très bientôt, Cindy

Avis de reynald.o avec une note de 2 sur 5reynald.o
Le 13/05/2023 à 16:25
2 / 5

De gros efforts à faire pour arriver a la qualité de celui de Montivilliers la lézarde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reynald, Nous avons bien pris en compte votre message sur la qualité de notre restaurant. Nous allons sensibiliser nos collaborateurs afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous aimeriez dans notre restaurant. Nous restons à votre disposition pour toutes vos suggestions. A très bientôt Cindy

Avis de Carole. avec une note de 1 sur 5Carole.
Le 12/05/2023 à 08:01
1 / 5

Sommes passés hier sur dieppe Avons été très déçus Un kefta d agneau dans une assiette qui n était pas en rapport avec la photo de vente Pas de légumes et aucune légume dans l espace de service-l employée qui m à servie m a demandé si je voulais de la semoule ? Sans celle ci il me restait 5 boulettes de viande avec une sauce 😞😞😞 9.99 € le plat ! J ai du prendre en plus de la purée pour agrémenter.... Une honte ! Nous n y retournerons pas et sommes bien déçus par rapport à d autres flunch

Photo n°1 de l'avis de Carole. fait le 12/05/2023 à 08:01 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin d'échanger avec vous Je suis navrée de cet incident , veuillez nous excuser . Cordialement

Avis de david.6 avec une note de 5 sur 5david.6
Le 10/05/2023 à 10:55
5 / 5

Moi j'aime bien c'est très pratique les plats sont bons légumes a volonté je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Je vous remercie pour vos compliments . À très bientôt

Avis de Jonathan.A avec une note de 4 sur 5Jonathan.A
Le 01/05/2023 à 20:23
4 / 5

La bavette d'aloyau marinée du boucher vraiment très tendre ! Avec la sauce au poivre et les frites, parfait 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Merci pour votre partage, car en effet nos viandes VBF sont garanties tendre A très bientôt

Avis de frederic.e avec une note de 4 sur 5frederic.e
Le 29/04/2023 à 07:45
4 / 5

Plutôt correct juste les WC le sol cole pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je vous remercie pour vos compliments et votre fidélité au sein de notre enseigne . En effet ,un de nos collaborateurs s'est trompé de produit pour nettoyer le sol . Le problème est résolu . Merci de nous avoir prévenus A très bientôt

Avis de Sa. avec une note de 1 sur 5Sa.
Le 28/04/2023 à 17:53
1 / 5

En direct de flunch Sa en a beaucoup perdu. A l entrée la caissière et au abonné absent on a attendu 10min pour pouvoir avoir quelqu un et enfin commandé. En arrivant les frites du midi servi au premier arrivé en voulant se servir en sauces on nous les retire pour réapprovisionner ceci et a faire en dehors du service puis ensuite burger froid salade pas fraiche. Nous aurions du allez en manger en face pour 15 euro de plus on aurait manger chaud et avec un dessert. Et en entrant les fraises pas fraiche sur un dessert. Bon il va falloir faire quelques chose !!!!

Réponse du propriétaire :

bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis navrée de cet incident .Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin d'échanger avec vous Cordialement

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a
Le 23/04/2023 à 20:57
4 / 5

Comme toujours viandes au top ,par contre j'ai prit des épinards il était horrible, le reste nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur je vous remercie d'avoir pris le répondre à notre enquête satisfaction . A très bientôt Cordialement

Avis de claire.i avec une note de 4 sur 5claire.i
Le 23/04/2023 à 18:58
4 / 5

Cette endroit remplit tout ce à quoi on s attend quand on vient manger chez flunch. Mention spéciale pour le personnelle qui est très agréable et serviable...

Réponse du propriétaire :

bonjour madame ,c'est un réel plaisir de vous lire A très bientôt

Avis de Manou.s avec une note de 3 sur 5Manou.s
Le 21/04/2023 à 07:40
3 / 5

Un restaurant grande distribution La qualité et le service pas top

Réponse du propriétaire :

bonjour je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête satisfaction A très bientôt

Avis de Noelle.e avec une note de 5 sur 5Noelle.e
Le 19/04/2023 à 06:29
5 / 5

Très bien et très bon pour ce type de restaurant

Réponse du propriétaire :

bonjour madame je vous remercie pour ces compliments A très bientôt

Avis de Ingrid.i avec une note de 5 sur 5Ingrid.i
Le 12/04/2023 à 10:50
5 / 5

Très bon flunch bien tenu! Ce n’est pas de partout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour], Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un Très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch

Avis de Helene.e avec une note de 1 sur 5Helene.e
Le 10/04/2023 à 18:44
1 / 5

Déçue !!! Repas froid Personnel peu réactif Propreté des sanitaires laissant à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour], Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source D'amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des Produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger Prochainement chez Flunch..

Avis de Melissa.o avec une note de 5 sur 5Melissa.o
Le 02/04/2023 à 18:59
5 / 5

Je trouve que le Flunch et un lieu où on mange équilibré sain air de jeux pour les enfants il y a beaucoup d'ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un réel plaisir de vous lire . A très bientôt

Avis de Lucas.r avec une note de 5 sur 5Lucas.r
Le 24/03/2023 à 20:44
5 / 5

Salarié très accueillante,nous avons pris crêpes et chocolats chaud , c'était superbe, un plaisir d'avoir discuté avec la salariée présent ce jour ( jeudi 23 mars ), niveau propreté rien à redire c'est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie pour vos compliments que je partagerai auprès de notre hôtesse . Au plaisir de vous revoir A très bientôt

Avis de Anthony.m avec une note de 5 sur 5Anthony.m
Le 23/03/2023 à 01:59
5 / 5

Endroit très agréable , plat excellent 😋 . Perso , toujours la même serveuse très très gentille 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur , C'est un réel plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour votre note satisfaction ainsi que votre fidélité pour notre restaurant. A très bientôt

Avis de Jean.a avec une note de 2 sur 5Jean.a
Le 19/03/2023 à 18:25
2 / 5

J’ai pris normalement un quart de poulet on m’a servi une cuisse minuscule et on m’a dit que c’était normal j’ai répondu cela ça jamais été un quart de poulet c’est une cuisse de plus elle n’est pas normal elle est minuscule

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis navrée de cet incident . Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à échanger auprès de nous (responsable de service ) Nous ferons le nécessaire afin que vous soyez satisfait cordialement A très bientôt

Avis de Veronique.i avec une note de 4 sur 5Veronique.i
Le 18/03/2023 à 17:29
4 / 5

Très agréable. bon accueil. facile pour se garer. Alimentation bien diversifié, du choix et prix très raisonnable

Réponse du propriétaire :

bonjour madame, c'est un réel plaisir de vous lire . Je vous remercie pour vos compliments A très bientôt cordialement

Avis de Sophie.r avec une note de 3 sur 5Sophie.r
Le 11/03/2023 à 20:44
3 / 5

Très déçu d'une personne de cuisine pas très sympa. Car je lui demande des frites car j'attends depuis 10min avec mon beef bacon hamburger. Limite qu'elle me dit que c'est pas grave si je mange froid car ils sont 3. Je suis désolé si vous êtes pas assez en cuisine un samedi. Heureusement, que le Mr qui s'occupe des hamburgers qui n'a pas arrêté de la soirée. Nous ramène des frites. Merci à lui. Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ortillon, Je vous remercie pour votre message qui malheureusement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en recrutement de personnel afin de garantir un service irréprochable et éviter l'attente, notamment au buffet des légumes. Je vous pris de nouveau de m'excuser du comportement de notre collaboratrice, que nous allons convoquer dans les pus bref délai. Je vous souhaite un bon dimanche. À bientôt dans votre restaurant Flunch Dieppe Ophélie, adjointe de direction

Avis de Lorence.r avec une note de 4 sur 5Lorence.r
Le 23/02/2023 à 12:40
4 / 5

Manque de poissons, juste des poissons panés, dommage pour une région de port de pêche🎣

Photo n°1 de l'avis de Lorence.r fait le 23/02/2023 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous remercie également pour votre note satisfaction. Nous proposons chaque jour 2 à 3 filets de poisson à la plancha . Sans doute y a-t-il eu une rupture de poisson lors de votre visite . Je suis navrée de cet incident, veuillez-nous excuser . Je vois avec notre équipe . A très bientôt

Avis de Amelie.u avec une note de 3 sur 5Amelie.u
Le 11/02/2023 à 20:00
3 / 5

Passage à la caisse poisson pane, 1 menu enfant, 1 steak haché boisson et dessert 35euros. OK !! Mais aucun choix en volonté. Je demande de la ratatouille non il n'y en a plus la purée idem !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Notre buffet de légumes à volonté se compose d'une dizaine de variétés différentes chaque jour. Je suis navrée que ceux de votre choix ne soient plus disponibles. Nous allons remonter votre suggestion auprès de notre service produit afin que ceux-ci soient toujours disponible. Nous vous remercions, Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Cindy

Avis de Marine.e avec une note de 3 sur 5Marine.e
Le 21/01/2023 à 23:33
3 / 5

Restaurant buffet plutôt agréable mais le personnel n’est pas hyper accueillant. Souvent le buffet de légumes est froid ! Espace snack souvent vide même le matin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch Dieppe. À bientôt Ophélie, Flunch Dieppe

Avis de Françoise.E avec une note de 3 sur 5Françoise.E
Le 13/01/2023 à 22:15
3 / 5

Intimité respectée. J'ai très bien petit déjeuner. Le seul reproche que je ferai. J'ai trouvé que la musique n'était pas appropriée. J'aurais préféré une musique plus douce et moins forte. Restaurant très propre. Mobilier impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie pour vos compliments. Pour la musique je transmets votre message auprès de notre service dédié, la musique étant la même dans tous les Flunch . Cordialement

Avis de Yovan.r avec une note de 5 sur 5Yovan.r
Le 06/01/2023 à 14:02
5 / 5

Nous avons déjeuné dans cet établissement Flunch lors de notre passage sur Dieppe. Le passage en caisse était fluide, le personnel aimable et souriant. Les produits servis étaient conformes à notre commande et chauds. Le buffet des accompagnements étaient bien approvisionné et le choix était de rigueur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yovan Je vous remercie pour votre message satisfaction que je partagerai avec notre équipe. C est un plaisir de vous lire . A très bientôt dans notre restaurant. Profitez de nos offres quotidiennes différentes chaque jour avec notre carte My Flunch

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a
Le 30/12/2022 à 19:36
1 / 5

Très déçu 😡 Très peu de choix au niveau des légumes et froid en plus. Je prends des tomates, concombre, betterave pas de sauce de salade même pas de vinaigre. Ensuite je prends un cheeseburger il y a pas salade pas tomate 🍅 enfin vraiment pas bon du tout payer 8,95 juste pour du pain et un steak ( tout plat).

Avis de Sefi.a avec une note de 1 sur 5Sefi.a
Le 27/12/2022 à 15:45
1 / 5

Aimable selon le client, prix qui diffère de ce qui est affiché. Crêpes cramées. On vous envoie chercher votre café au lait au libre-service, sois disant ça coûtera plus cher au comptoir !!!???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire . Je suis navrée de cet incident. En effet le café latte n'est pas le même prix au flunch café qu'en salle car ce n'est pas la même recette . Cordialement

Avis de Nathophe. avec une note de 3 sur 5Nathophe.
Le 06/12/2022 à 12:17
3 / 5

Personnel agréable, mais plus trop de choix au buffet des desserts et plus rien en fromage à13h30. Bien pour une restauration rapide au chaud mais c'est sommaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Veuillez nous excuser pour cet incident . Si vous rencontrez de nouveau ces aléas n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre visite , nous serions ravis de vous savoir satisfait . Nos collaborateurs refabriquent durant tout le service . Je partagerai votre message avec notre équipe . A très bientôt . Au plaisir d'en échanger avec vous

Avis de Lionel.O avec une note de 4 sur 5Lionel.O
Le 13/11/2022 à 09:27
4 / 5

Cela fait des années que je ne suis pas allé. J'ai été agréablement surpris. Une carte réduite mais qui amène de la qualité dans l'assiette. Un personnel accueillant des locaux propre et lumineux. Cela reste un Flunch mais ils ont évolué et je pense y retourner avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Je vous remercie pour vos compliments . Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant A très bientôt

Avis de AOUIDIDI.I avec une note de 3 sur 5AOUIDIDI.I
Le 01/11/2022 à 09:50
3 / 5

Je vous demande de fuir ce restaurant Se faire insulte par le cuisinier car il ne sait pas faire la distinction entre un steak à point et un steak saignant Surtout faut rien leur demander, c’est un dimanche. Il faut qu’il rentre tôt 👋👋👋 Je trouve ça regrettable, c’était une très bonne chaîne flunche Mais avoir du personnel, comme ça c’est un fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous partager votre ressenti . Je suis navrée de cet incident . Vous avez pu échanger avec ma collègue hier . Je partagerai également votre message auprès de nos collaborateurs . Cordialement

Avis de Bérangère.A avec une note de 5 sur 5Bérangère.A
Le 28/09/2022 à 08:06
5 / 5

Super personnel, de très bons conseils à la commande, accueillant, aimable, agréable et souriant. Les produits hyper frais (les fruits goûteux et mûrs comme il faut), conformes à la commande et présentation impeccable. Les invités ont été "bluffés" par l'originalité des pagnotes "wrap" et leur provenance sans oublier la qualité moelleuse des douceurs américaines et des cannelés ainsi que la tendreté de la viande. Je recommanderai sans aucune hésitation à Traiteur Flunch Dieppe. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous remercie pour vos compliments au plaisir de vous revoir pour un autre évènement à très bientôt

Avis de LEILA.c avec une note de 5 sur 5LEILA.c
Le 26/08/2022 à 21:26
5 / 5

Restaurant propre personnel super gentil et courtois. J ai beaucoup apprécié . Pour la nourriture c était bon ont avaient pris des moules c était bon. Je vous le recommande. 👍😊😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. A bientôt chez flunch

Avis de Laurianne.e avec une note de 1 sur 5Laurianne.e
Le 15/08/2022 à 19:39
1 / 5

Mauvaise organisation !!! 40 minutes d attente !!! Aucun choix au niveau des légumes !!!! Veuillez préciser le mode de paiement à la caisse car nous avons attendu plus de 20 minutes pour nous dire que c’est paiement en carte bleu au lieu d espèce !!! Toilettes bouchées !!!

Réponse du propriétaire :

BonjourLaurianne, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le service de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée

Avis de Maxime.e avec une note de 4 sur 5Maxime.e
Le 22/07/2022 à 17:46
4 / 5

Je suis plutôt habitué à la filiale flunch mais dans ce restaurant je trouve quelques points à revoir. J'ai trouvé un manque de choix au niveau des légumes ,n'est pas eu de chance avec la cuisson du steak avec des frite beaucoup trop cuite. À côté il y a de bon points comme l'amabilité du service qui était au top et rien à redire sur les dessert. En espérant avoir plus de choix la prochaine fois 😁.

Réponse du propriétaire :

bonjour Maxime je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ,j'ai bien pris note de vos remarques que je partagerais auprès de ntre service dédié .E n effet depuis avril, notre direction nationale a en effet réduit notre offre légumes Nous allons en effet revoir notre offre A très bientôt

Avis de jonathan.r avec une note de 4 sur 5jonathan.r
Le 20/07/2022 à 17:45
4 / 5

Un petit goûter sur place. Crêpe pate a tartiner très bonne juste un hic sur la boisson les canettes de soda n était vraiment pas fraîche. Personnel sympa.les tables sont vite nettoyées dès que le client part donc pas de difficulté à trouver où se poser.

Réponse du propriétaire :

bonjour Jonathan , je vous remercie pour vos partages de satisfaction A très bientôt

Avis de Fabienne.r avec une note de 5 sur 5Fabienne.r
Le 29/05/2022 à 14:00
5 / 5

Un moment sympa. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Fabienne.r fait le 29/05/2022 à 14:00 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Fabienne.r fait le 29/05/2022 à 14:00 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°3 de l'avis de Fabienne.r fait le 29/05/2022 à 14:00 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°4 de l'avis de Fabienne.r fait le 29/05/2022 à 14:00 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°5 de l'avis de Fabienne.r fait le 29/05/2022 à 14:00 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Brugot, Merci pour votre retour que je vais partager avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement OPHELIE DUCROQ ADJOINTE DE DIRECTION

Avis de Eddie.u avec une note de 1 sur 5Eddie.u
Le 07/03/2022 à 13:16
1 / 5

Le tricatel de la mal bouffe ,des plats insipides et un buffet de légumes d'une misère photographique tel que je vous horrifies pas avec une photo de celui ci ,de peur de rendre les plus sensibles malades.bref bas de gamme et aussi cher qu'un restaurant.A éviter absolument et bonjour les odeurs de graillons ☹️☹️☹️ ohhh les pâtes préparées avec amour 😰😰😰😰😩😩😩

Photo n°1 de l'avis de Eddie.u fait le 07/03/2022 à 13:16 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Avis de Monique.o avec une note de 4 sur 5Monique.o
Le 19/08/2020 à 00:18
4 / 5

Je devais aller manger en famille. Nous avons fait demi tour. C est honteux de voir des gens avec des masques sur le menton devant un buffet ouvert. Et le personnel ne dit rien. Ils arrivent en caisse pareil et ça ne dérange personne. Bonjour l hygiène avec le covid. Non merci plus jamais flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Les masques ne sont plus obligatoires . Nous ne sommes plus dans l'obligation de le faire porter . Je suis navrée de la gêne occasionnée Cordialement

Avis de C... avec une note de 5 sur 5C...
Le 19/07/2020 à 17:36
5 / 5

Un flunch très sympathique dans le centre commercial Auchan, accessible de l'extérieur. Personnel charmant et diligent. Un bon rapport qualité prix. Le bonus : se garer dans le centre à proximité et aller à la mer et/ou en ville "cum pedibus", à pied. Cela évite un temps d'attente infini avant de pouvoir se garer en centre-ville 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et transmet votre message positif à mes collègues. En effet nous sommes rapidement proche du centre ville à pied où en bus À bientôt chez Flunch, Cindy, Adjointe de Direction

Avis de S.i avec une note de 5 sur 5S.i
Le 24/07/2019 à 16:04
5 / 5

Bon flunch, conforme aux attentes, beaucoup mieux que notre flunch de claye souilly dans le 77. De passage sur dieppe j'y vais presque tout les jours car c'est un très bon rapport qualité prix, impeccable.

Photo n°1 de l'avis de S.i fait le 24/07/2019 à 16:04 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de S.i fait le 24/07/2019 à 16:04 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°3 de l'avis de S.i fait le 24/07/2019 à 16:04 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°4 de l'avis de S.i fait le 24/07/2019 à 16:04 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d avoir pris le temps de nous écrire, ainsi que vos compliments que je partagerai avec mon équipe N hésitez pas à activer notre programme fidélité My Flunch afin de profiter de nos offres  très bientôt Patricia BUREL Patricia BUREL

Avis de Delphine.a avec une note de 4 sur 5Delphine.a
Le 04/01/2019 à 08:22
4 / 5

Correct, propre, service au top. Cependant un peu déçu de l enseigne car je vois que deux personnes en cuisine une femme et un homme qui se démène comme il peuvent car pas assez de personnel, ils courent partout a la cuisson, derrière, devant pour remplir les bacs a légumes franchement je leur tire mon chapeau car là c'est vraiment abusé ,j ai vraiment été mal pour eux.pour moi la on appelle pas ça du travail !!!! courage a cette courageuse équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Je vous remercie pour nos équipes qui se démènent en effet chaque jour . Nous recherchons activement du personnel . Comme vous avez pu l'entendre aux infos ,à l'approche de la haute saison , le recrutement est difficile . Je vous le confirme . Toutefois, nos équipes récemment recrutées sont en cours de formation et nos équipes seront bientôt complètes A très bientôt

Avis de Élodie. avec une note de 2 sur 5Élodie.
Le 22/08/2018 à 06:43
2 / 5

Tout d abord le principe est vraiment spécial totalement différent de Lunch Garden. Au lieu de prendre et de commander à la fin non vous devez choisir et aller commander votre viande(Ça ne me dérangeais pas plus que ca sauf que les employés avaient vraiment l air perdus) gros soucis étant en famille si cette fois on pensait faire un flunch à la place d un Buffalo grill c était pour avoir des moules on arrive et quoi on nous dis que les moules à volonté y en a plus même si ils servent encore aux autres... pas très digne comme enseigne. Donc on a du se contenter d un plat bizarre qu on n avait pas envie pas très goûteux tout ça....

Photo n°1 de l'avis de Élodie. fait le 22/08/2018 à 06:43 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Élodie. fait le 22/08/2018 à 06:43 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Photo n°3 de l'avis de Élodie. fait le 22/08/2018 à 06:43 sur le restaurants Restaurant flunch Dieppe à Dieppe
Réponse du propriétaire :

bonjour Elodie Merci pour votre message concernant les services proposés dans notre restaurant. En tant que Directrice du restaurant, je souhaite vous garantir un confort aussi flunchant que possible. les moules étant à volonté ,nous sommes aussi dans l'obligation de garantir le côté à volonté pour nos clients qui ont pris ce plat c'est pourquoi vous avez pu voir des moules à disposition pour d'autres clients afin de mieux vous répondre pour votre plat ,pourriez vous m(indiquer le jour de votre venue et quels étaient vos plats cordialement Patricia BUREL

Avis de Maryline.a avec une note de 5 sur 5Maryline.a
Le 29/05/2018 à 16:58
5 / 5

Endroit où l on aime y prendre un café une glace avec les enfants équipe super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch Cindy, Adjointe de Direction

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