Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Melun-Sénart qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Très bon accueil, personnel souriant et attentif
Bonjour Patou Patou , Merci pour votre retour positif . A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Un peu trop cher, des mouches vers la nourriture sinon dans l'ensemble ça va
Bonjour Naomie Bm, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques pour nous aider à progresser. Nous ne sommes pas décisionnaires sur les tarifs que nous appliquons , nous aurions aimé connaitre votre retour sur ce que vous avez trouvé un peu trop cher pour faire remonter à notre hiérarchie. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Restaurant nul 1h d'attente pour Filet de poisson et faire 1h pour la garniture c'est trop pour un samedi midi
Bonjour Noufal Sefraoui , De retour de congés , je prends connaissance de votre message. Je vous pris de nous excuser pour tous les désagréments. Avez vous pu interpeller l'encadrement présent pour faire part de votre mécontentement .Nous débrieferons les équipes , l'encadrement présents ce jour. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Restauration rapide mais bonne. On y mange pas avec les doigts. Pas de plastique, pas de déchets. C'est plus sain et pas plus cher qu'une certaine ancienne clown.
Bonjour Michelle Mulholland , Merci pour votre retour Sympathique. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Franchement je sais pas comment ils on eu le 3 en note les responsable fermer le magasin sa sera mieu !!! Je pense aucune formation en cuisine obliger de se faire rembourser le rouget car une très forte odeur de poisson comme s’il ne sortai pas du frais. Sa serai bien de faire un contrôle hygiène Inadmissible…… facile de répondre avec des propos d’insouciance …. C’est plutôt dommage que le jour de mon passage le responsable n’a pas pu répondre à ma question hormis de trouver la facilité de rembourser le poisson !!
Bonjour Asik Denis L'équipe et moi-même constatons qu'il est très désagréable de vous lire. Heureusement que les milliers de clients, chaque semaine, n'exprime pas la méchanceté sur le web . L'équipe de direction est disponible, sur les services, pour vous apporter des réponses à vos questions. Bonne journée à vous, à bientôt
On y mange bien, très bien servi, le seul petit bémol est la musique trop forte, surtout si vous vous trouvez sous un haut parleur , c’est désagréable.
Bonjour Chrissie Hynde L'équipe et moi-même vous remercions pour ces compliments. Quant à la musique, nous avons diminué le volume. Plusieurs clients sont venus nous voir également. Bonne journée à vous M David PATTE, Flunch Carré Sénart
Scandaleux ! Passez votre chemin. La vaisselle était tout simplement degueulasse ! Des restes d’aliments étaient encore dessus. Des traces de bouches encore sur les verres. Lorsque nous sommes partis signaler ce problème juste intolérable la réponse a été : « Oui nous savons, notre appareil lave mal nous trions nous même après mais ça peut quand même arriver .. » non mais franchement ???? Ce genre de réponse ne vous gêne pas Flunch ? C’est honteux. Nous avons bien évidemment fait demi tour. De quoi vous couper l’appétit. Que font les responsables ?
Bonjour Melyssa L'équipe et moi-même prenons connaissance de votre avis. En effet, après de nombreux retours clients sur la propreté de la vaisselle, nous avons réagi et fait réparer le lave-vaisselle puis repasser toute la vaisselle. Un rappel collectif à était réalisé également en restaurant. Alerter et réagir par le contrôle visuel avant de mettre à disposition du client. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Peut être 5 étoiles sur un prochain passage. À bientôt PATTE DAVID, Adjoint de direction
Une honte. Grande habituee du flunch cette fois ci est un loupé total.. meme pas d eau encore moins de glacon en libre service… par cette chaleur c est n importe quoi… quand on demande au gerant il nous repond simplement que ca ne fait pas oarti du service… a eviter!!
Bonjour Me Laura Djedoui, L'équipe et moi-même prenons connaissance de votre message. Le restaurant est équipé de deux fontaines à eau en libre-service. L'une d'elle était HS hier et l'autre fonctionnait, sans glaçon. Mais l'eau était disponible. Ces équipements sont à nouveaux opérationnels ce jour. Le technicien, qui n'était pas disponible avant ce matin, à effectuer les travaux. Des glaçons et de l'eau sont mis à disposition gratuitement lorsque les équipements sont fonctionnels. Sans quoi, nous avons des boissons fraîches, à l'entrée du restaurant, mises en vente. Nous vous souhaitons une agréable journée Madame Laura Djedoui M David PATTE, Flunch Carré Sénart
Bonjour voilà plusieurs fois (4fois) que je me présente à flunch du carrefour carré senart lieusaint, aucun service pour les glaces toujours en panne. Dommage 35°degrés à l'extérieur.... Il faudrait penser à investir un congélateur pour vos glaces... 4 fois c'est abusé....
Bonjour Yasmina Atigui, L'équipe et moi-même comprenons votre frustration, mais la sécurité alimentaire de nos clients avant tout. L'équipement souffre par ces temps de forte chaleurs. Par ces 35°C en extérieur, il est difficile pour nous de conserver nos glaces en dessous de -18°C. Notre vitrine n'est pas à remplacer. Bonne journée à vous M. David PATTE, Flunch Carré Sénart
Restaurant sans climatisation et surtout en période de forte chaleur, le site précise salle climatisé, un responsable m'a dis elle es en panne et j'apprends par un employé qu'il n'y a jamais eu de climatisation. Ma glace en période de fortes chaleurs à peine servi elle a fondu avant que je m'assoie. Le 31 août 23 pour le dîner ,le buffet servi à moitié, à l'endroit des plats c'était très sale ,il y avait un brownies à côté des sauces dure comme de la pierre alors imaginez combien de temps il était là donc pas nettoyer. Restaurant à fuire !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y retourne pas et je le recommande absolument pas.
Bonjour Samia Hani L'équipe et moi-même prenons connaissance de vos messages. Cette dernière semaine du mois d’août était forte en fréquentation. Nous avons essayé de nous adapter au mieux aux flux clients pour donner satisfaction. En espérant vous revoir prochainement Bonne journée à vous M. David PATTE, Flunch Carré Sénart
Le coin grillade est très très mal géré. On ne sait pas par où commence la file d’attente. On ne sait pas qui est dans la file d’attente et qui est en attente de sa grillade. Le restaurant ne donne pas de BIPPER, ça aurait été plus pratique pour être appelé quand son plat est prêt. J’ai attendu ma grillade 15min pour au final voir le cuisinier la donner à une autre personne qui n’avait pas fait la queue. J’ai manifesté mon mécontentement au cuisinier qui m’a ignoré et à osé dire que je n’avais pas commandé auprès de lui. Incroyable !!! Bref, éviter les grillades.
Bonjour Loulou Young L'équipe et moi-même prenons connaissance de vos messages. Cette dernière semaine du mois d’août était forte en fréquentation. Nous avons essayé de nous adapter au mieux aux flux clients pour donner satisfaction. En espérant vous revoir prochainement Bonne journée à vous
Repas très bon et cuisson parfaitement respectée, le seul bémol si je devrai en dire un c'est au niveau du service, un simple sourire ou un bon appétit m'aurai fait vraiment plaisir. Sinon rien à dire merci de votre accueil en général. Je recommande vivement
Bonjour Ninon Core, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous débrieferons les équipes sur l'accueil tout de même (la base esssentielle) . A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Déjà difficile à trouver quand on habite pas à Melun, aucune pancarte signalant ce Flunch à l'intérieur de cette grande surface, pas beaucoup de choix dans les plats ce soir 25 août ,peut-être arrivés trop tard à force de le chercher ou fin de saison, attente interminable pour un steak , sol jonché de détritus où les employés marchent dedans sans avoir l'idée de donner un coup de balai ! Monsieur le directeur, j'ai des photos !!
Bonjour Jean-Bernard Joubert, Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire . le poids des mots / le choc des photos : Le poids des mots me suffira pour débriefer avec mes équipes présent(e)s ce Mardi 25/08 soir. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Très bien. A chaque fois que je vais à Carré Sénart, ma fille de 10 ans me demande tjrs d'aller chez Flunch car elle adore.
Bonjour Valérie Flageul, Merci pour votre post sympa partagé ici. A Bientôt , pour un repas sympa en famille. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
La vaisselle était dans l'ensemble, sale et grasse... La machine à café à côté du passe plat du p'tit fluncheur était vraiment sale et pas engageante du tout. La petite dame à la caisse était bien sympathique, plats bons.
Bonjour Aly F , Nous avons bien noté vos remarques et nous vous remercions pour les avoir déposés ici pour nous aider à progresser. N'hésitez pas à ,nous interpeller pour tout problème que vous rencontreriez sur place à l'instant. Nous sommes à votre écoute. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Les cuisto sont vraiment pas content d'être là. Mais p'tite dédicace au Mr qui étais au moule, je crois c'est will Lui il étais sympa,la sauce "paisible" je recommande lol
Bonjour Allisson K , Merci pour votre retour. Will sera content de vous lire. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Agréable mais j'ai pas pu beneficier du geste commercial promis suite à un problème d'hygiène à la cuisson dans un autre flunch.
Bonjour DM , Les offres commerciales de ce type sont spécifiques à chaque restaurant. Il faudra aller revoir nos collègues qui se feront un plaisir de vous accueillir. Les offres MyFlunch ,roll over de caisse sont valables dans tous les restaurants. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Pas beaucoup de monde, de pourtant le service viande très long ( beaucoup plus que cuire une simple viande saignante avec un œuf). Les légumes avec assez peu de choix Petit bonus sur la dame charmante qui nous a encaisser. Très propre Mais rester malgré tout en super restaurant, qui depanne bien.
Bonjour Emelyne Cholley, Merci pour votre retour d'expérience. Nous nous excusons pour l'attente. Légumes présents ce mardi 15/08 : Frites , purée , riz pilaf , riz curry , haricot vert. ratatouille, pates, Carottes bâtonnets , légumes jardinière , petit pois carottes , gratin de chou-fleur. Merci : pour la caissière qui vous a encaissé et qui se reconnaitra , pour la propreté que vous avez constatée. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Venues le dimanche soir 13 août, nous avons commandé respectivement un steak haché et un hamburger. Malheureusement le steak haché nous est servis 20 min plus tard et était physiquement pas très beau (très fin, mal cuit, sec mais en même temps blindé d’eau). Après avoir été discuter avec l’une des responsables, on nous a fait comprendre que c’était à cause de l’inflation. Cette responsable n’était pas très agréable et condescendante, mais elle a quand même fait un geste commerciale et nous a offert un deuxième steak haché. Gros coeur sur le vigile (très aimable et compréhensif) de ce soir là qui était un amour et qui a su nous entendre.
Bonjour Marion Chaban, Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et débrieferons les équipes présentes. Merci D'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire progresser : la responsable présente et le vigile sont effectivement tout nouveaux. Nous en discuterons avec eux. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Personnels pas aimables, pas un sourire. 15min pour récupérer 2 menus enfants et pourtant personne devant moi. Apothéose désert des enfants pris sur la borne 2 glaces. Arrivée devant le stand « bah j’ai pas de glaces » oui et quelle est votre proposition ? « Bah j’en ai pas ». Du coup 2 glaces en bâton pour compenser. Bref des employés pas motivés
Bonjour Maxime Léger , Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et la mauvaise communication qui en a découlé. Nous avons dû fermer le stand glace : le meuble n'étant plus à température réglementaire pour vendre des glaces. Les équipes seront débriefés pour éviter ce type de réponse . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Personnel a l'écoute du client.qualité des plats.prix corrects avec la remise de 5€.
Bonjour Denis Farault ; Merci d'avoir posté votre retour d'expérience ici. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Revenu après 1 an et toujours aussi pourri en terme de service, de qualité et amabilité du personnel. Malgré la belle réponse du directeur au dernier avis. J’ai fait confiance mais ça ne sert à rien. 25 minutes pour des moules à volonté.
Bonjour David Rata, Nous nous excusons pour les désagréments subis. Avez-vous pu interpeller le ou la responsable de service pour lui faire remarquer votre attente : Les fournées sont prêtes en 10 mn , aucunes raisons d'attendre aussi longtemps sauf problèmes techniques. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Grande habituée de flunch avec mes enfants qui adorent, la caissière me dit de prendre un menu pour le bébé alors que d’habitude la caissière me dit que c’est à partir de 4 ans que le bébé on le fait manger avec les parents. Les bébés ne mangent pas grand chose et aujourd’hui on veut me faire prendre un menu pour un bébé qui ne va rien manger .. Du coup j’ai fait demi tour à l’instant je ne reviens plus dans cet établissement. Quand il y a une politique dans une chaîne de restaurant il faut s’y tenir en permanence et non quand ça nous chante, car après le client se tape la honte comme si c’était un opportuniste, première fois qu’on me sort cela dans un flunch ou autre buffet, a ce compte là je préfère mettre le budget pour manger ailleurs avec un meilleur accueil sans me taper la honte devant des clients qui attendent derrière, payer un menu pour 3 frites et du gaspillage et puis quoi encore ? En tout cas je n’y reviens plus, ce ne sont que des plats surgelés on vient initialement pour l’ambiance familiale …
Bonjour Dalila Sabry , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire aussi longuement pour nous faire part de votre mécontentement. Nous nous excusons pour les désagrément subis. Nous débrieferons les nouvelles caissières pour rappeler le contact client, les règles du Menu Enfant et la liberté du client de choisir de manger ce qu'il désire. (hormis alcool qui ne peut être consommer sans repas) . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Accueil chaleureux, hôtesse de caisse souriante, délais de réception de nos plats en un temps record, salle très propre, nous avons passé un agréable moment en famille, à renouveler ! Je vous recommande vivement ce restaurant !!!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Vu les prix, j'ai l'impression que Flunch s'approvisionne en Ukraine. 2 adultes + 2 enfants avec 1 plat chacun et un dessert = 60€ Rapport qualité prix pas top
Bonjour Fred 2u , Nous avons bien noté vos remarques. Les prix sont descendus dans nos caisses et affichages directement. Nous appliquons donc les tarifs nationaux Flunch . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Pas mal de choix dans les entrées ainsi que pour les plats chaud. Agréable. Nous y sommes allés ma fille et moi un midi pour un petit encas
Bonjour Ludovic Jean, Merci pour votre retour d'expérience positif . A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant
J y suis allée aujourd'hui moules frites à volonté très bon repas. Mais pas restaurant pour moi un self service conviendrait mieux à l établissement.
Bonjour Isabelle Champenois, Merci pour votre retour sur les moules frites ou vous avez apprécié votre repas. L'appellation Restaurant est utilisé en général pour tous les types d'établissement en restauration. Les libre-service , les restaurants, services à table , fast food , all include , sandwicheries , etc ... Nous notons que vous avez fait un très bon repas . C'est ce que nous nous efforçons de développer en offrant à tous nos clients , à toutes heures d'ouverture, la possibilité de se restaurer suivant leur envie. sur place , à emporter , en livraison , en traiteur ,au petit déjeuner , en sandwicherie . Dommage qu'après un si bon repas ; il ne soit rester que la connotation " self service" qui nous vaut 2 étoiles. Flunch va se transformer , les orientations stratégiques de notre enseigne gommeront certainement votre ressenti. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
J'avais envi de me faire plaisir en venant manger des moules frites à volonté à la crème. Au final je me retrouve à manger des moules marinières qui baignent dans un jus bizar arrosé d'une crème liquide. Les moules étaient sèches et pas bonne du tout. Je n'est même pas fini mon assiette, heureusement que les frites était à volonté. Sans parlé du bruit constant du parc à enfant non séparé de la salle par des vitres. En tout cas une chose et sur je ne reviendrai plus.
Bonjour Kriss Cricri, Nous avons bien noté tous vos remarques . Nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Flunch est aussi le restaurant de la famille , vous pouviez aussi vous installer sur la gauche des caisses derrière le flunch take away , c'est beaucoup moins bruyant. Vous pouviez interpellé comme dans un restaurant classique le responsable de service qui vous aurez Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
28 juillet 20:40 On arrive pour dîner et le monsieur de la sécurité me dit que c’est fermé. La gérante arrive, et c’est top la réception chaleureuse, “on a pas mal de monde, nous sommes fermés “ C’est génial, heureusement, en pleine époque des vacances, les restaurants on du mal a trouver des clients… Une étoile c’est trop, je peux donner -1?
Bonjour Paulo Sousa, Nous avons bien noté vos remarques. L'équipe était complète largement, à part d'avoir eu 3 à 4 absents de dernière minute ,il n'y avait aucunes raisons de fermer plutôt. Nous nous excusons pour tous les désagréments , et débrieferons le pourquoi de cette fermeture anticipée empêchant de réaliser nos objectifs de chiffre d'affaires. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Globalement satisfait...juste vérifier les prix car erreur : j'ai pris 1 petite assiette de crudités en entrée facturée 5€99, autrement dit prix d'un grand "bol".
Bonjour Fafa Mallo , Flunch a décidé d'installer à nouveau 3 tailles de contenant pour le Maraicher. Petit bol noir 2€99 Assiette moyenne blanche 5€99 Grand Bol noir 10€99 Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Franchement je suis très déçu !! A chaques fois je veux aller, ils y'a toujours un souci. Si vous souhaitez prendre une pause gourmande à 14h30 Ha bah!! On sert plus 😳 Plus de viennoiseries plus de gâteau à une heure comme celle ci. Hier il ete 19h nous avons souhaitez mangés des glaces le store ferme.. dimanche ??c est quoi c'est vieux resto périodes festivités 🍨🍽🎉 normalement les glaces gâteau ect ils y'a des heures nous sommes en périodes d'été grandes vacances 23h même plus . Fermé à 20h .🙄🙄 Pauvre France Espagne Maghreb ect les resto Ouvrent jusqu'à deux heures du matins .. Flunch Mcdo ect nul nul Infectes ..pas de changement Toujours les mêmes glaces mêmes parfums rien qui fait enviées. Les deux mois estivales Flunch n'a pas assuré les services de glaces Toujours en panne ect Cest pas étonnant sa ferme..
Bonjour Françoise Batard L'équipe et moi-même prenons connaissance de vos messages. Cette dernière semaine du mois d’août était forte en fréquentation. Nous avons essayé de nous adapter au mieux aux flux clients pour donner satisfaction. Quant au reste du monde, vous avez beaucoup de chance de pouvoir voyager... Bonne journée à vous PATTE DAVID, Adjoint de direction
Horrible Le personnel non souriant absolument pas motivé.nlorsque l on demande un produit on a droit à un yen a plus ! La mayonnaise manque : de toute façon ce n est pas bon pour la santé ! Une petite glace ? Idem les parfums absents = c est mieux on passe son chemin c est ce que jbaurai du faire ...
Bonjour Whynot Me , Nous avons bien noté toutes vos remarques , Veuillez nous excuser pour les multiples désagréments . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
La nourriture est horrible ,les proportions pas a l'image de ce qui est montré,et même les menus enfants sont brûlés et le plus désagréable c'est le manque d'hygiène sur la vaisselle mal lavé
Bonjour Hélèna Poyer , nous avons bien noté toutes vos remarques , nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Vous pouviez faire appel au responsable présent , nous vous aurions échangé les plats. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Horrible! Un personnel désagréable et saoulé de travailler, une dame m’a même dit avec un regard méprisant « vous êtes sérieuse madame » lorsque je suis partie récupérer nos glaces. Une équipe qui ne donne absolument pas envie de revenir, pas accueillante, ni souriante juste méprisante. Je déconseille ce restaurant ce qui est dommage car la nourriture reste correcte !
Bonjour Opoku Stéphanie, Nous nous excusons pour l'attitude intolérable de la personne qui vous a servi au stand glaces. Nous débrieferons l'équipe . Nous notons que vous avez apprécié votre repas . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
15 min d'attente quasiment pour les nuggets du menu enfant pourtant nous sommes arrivés après le rush (14h30) Très surprise par l'augmentation des tarifs de TOUS les menus. Malgré tout, Flunch demeure moins cher que les autres restaurants...et la nourriture plutôt bonne...
Bonjour Dalie Ngalula, Nous avons bien noté toutes vos remarques et nous excusons pour l'attente incompréhensible au stand enfant. Nos tarifs sont directement fixés par Flunch et descendu dans nos bases de données. Comme tout le monde les prix d'achats se sont envolés , Flunch se doit de garder ses marges pour continuer à se réinventer. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Parmi tout les flunchs ou j'ai l'habitude de me rendre je n'est jamais eu un accueil aussi glaçant de la part de ce directeur qui est fort désagréable bien dommage quand on sait qu'un sourire change tout.
Bonjour AC , nous avons bien noté votre remarque et transmettons. Cordialement, Philippe DELAHAYE directeur adjoint.
Une étoile car obligé d'en mettre une pour laisser un avis Nous arrivons 20h35 et les rideaux sont fermés. Nous verifions lhoraire de fermeture sur google qui nous indique 22h et quand on demande le pourquoi a lagent de securtie il nous repond : Car le temps d'encaisser les gens (4 personnes en caisses et un couple en train de se servir de l'entrée) et de servir les gens qui sont dans le restaurant bah on ferme déjà car à 21h30 on commence à tout nettoyer pour la fermeture de 22h Faudra pas venir se plaindre de la perte de leur emploi quand ils seront au chômage pour fermeture suite à faillite
Bonjour Mme Elodie Borg, Nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments rencontrés. Nous débrieferons les équipes présentes, la fermeture du dimanche étant à 21:00 (rideau de fer pas baisser avant). Si vous êtes venus le 13 ou 14 juillet les transports en commun clôturer à 22h décisions sur l'Île-de-France pour éviter d'éventuels débordements après les feux d'artifices . Nous avons du exceptionnellement dû fermer plutôt de ce fait , pour que nos équipes puissent rentrer à leur domicile. Nous débrieferons l'encadrement et le vigile pour la communication non adéquate. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Entre le fast-food et la restauration classique. A cette enseigne petits et grands trouveront leur bonheur en matière de légumes à volonté, de viandes blanches ou rouges en grillades ou poisson, sans compter des crudités ou pâtisseries et boissons ...
Bonjopur Abdel Asni, Merci pour votre retour sympa. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le direxcteur du restaurant.
Bonjour , que dire à part que nous sommes jamais déçu nous y allons avec nos 4 enfants dont 6 personnes à chaque fois et niveau repas hygiène amabilité des employées tout et réuni c'est pour cela que je met 5 étoile à chaque service . Allez y vous y passerait un bon moment en famille .
Bonjour Nancy Hammoudi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire , et de nous laisser un message aussi positif. Les équipes seront ravis de vous lire A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Cliente depuis des années j’ai l’habitude de venir tout les lundis avec ma mère pour manger une glace déjà y’a plus de la vraie chantilly là machine et soi-disant toujours en panne et lundi dernier grande déception la vendeuse voulait absolument me refiler le fond de sa glace au café qui avait une couleur plus que douteuse je lui dis que je veux pas du fond du pot je dis bien le fond sa à beau être des glaces mais point de vue sanitaire plus que moyen et par déçu le marché elle est pas contente désagréable sa ne m’étonnes plus qu’il y’a de moins en moins de monde bien dommage une formation sur l’hygiène serait indispensable pour cette dame
Bonjour Titi Znt, Nous avons bien noté vos remarques ,nous nous excusons pour les désagrements rencontrés. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Il y a des cafards dans ce restaurant sur la table !!!. Je ne recommande pas du tout. La nourriture n'est pas bonne. Je vais voir une responsable pour lui dire qu'il y a des cafards, elle me dit de changer de place et qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Vraiment inadmissible de dire ça. Je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène.
Bonjour Océane Ndonkeu, Nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés , nous débrieferons les équipes . Nous avons demandé un passage d'urgence de la société avec qui nous avons un contrat pour les nuisibles. Cordialement , Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Bon rapport qualité prix mais bruyant et trop de table proche des allées. Nourriture saine, sobre mais variée
Bonjour Dino, Nous vous remercions pour votre retour . A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Pas toujours la meilleure cuisine du monde. Dommage car d'autres Flunch cuisinent un peu plus leurs légumes qui sont à volonté. Les frites sont souvent en attente. Sinon l'ambiance est bonne dans l'ensemble avec les mêmes personnes au service depuis quelques années et cela se ressent. Courage à eux.
Bonjour Raphael Beckerich-Garelli . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques que nous avons bien notées. Merci pour votre message pour nos équipes . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Appétissant Très gourmand Je recommande vivement ce restaurant qui est conviviale et chaleureux pour fêter tous vos évènements en famille.
Bonjour Mian Amjad, Nous venons de prendre connaissance de votre message . Merci pour votre retour super sympa. A très bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Très agréable la serveuse en caisse mais Attention aux cuisinier au niveau de la viande et accompagnement qui drague des mineurs !
Bonjour Emma Bossuyt, Nous vous remercions de votre message l'agréabilité de la caissière qui vous a servi et se reconnaitra. N'hésitez pas à interpeller le ou la responsable présent(e) pour le type de problème que vous avez rencontré ensuite , veuillez nous en excuser . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Trop cher pour une salade de crudités "grande assiette de crudités à consommer" peu de choix pas de quantité bien qu'il y ait très peu de monde, les récipients étaient vides. Ajouter 1€ pour un oeuf aux crudités qui affichent déjà le prix 10€90 !!!!
Bonjour Nadine Clemente, Nous avons bien noté vos remarques . Nous les transmettons à notre hiérarchie , n'étant pas décisionnaire sur les contenants , les tarifs. Nous nous excusons pour le réassort incorrect sur ce buffet. Nous débrieferons les équipes concernées . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Restaurant à éviter, personnel pas du tout compétent. Une fois arrivée en caisse, nous commandons une assiette de paella, où nous demandons précisions à la caissière si le poulet est halal. Elle nous stipule que la viande de poulet est halal. Nous lui faisons donc confiance et commandons l’assiette. Une fois servi, mon mari se rend compte que dans l’assiette se trouve dés morceaux de chorizo. Choqués, on se dirige vers la responsable, qui se fout ouvertement de mon mari en lui disant : « qu’est ce que vous voulez que je vous dise?, la viande n’est pas halal ! »Pas d’hygiène générale, pas de professionnalisme et d’humanisme. Je constate également une publicité mensongère sur la viande halal, puisque le personnel est mal informé à ce sujet . Répercussion sur la clientèle.
Bonjour Mia Benhalilem , Nous nous excusons pour la très mauvaise communication qui a été faite sur "la paella" et le chorizo. Flunch est un restaurant a confessionnel : qui se situe en dehors de toute religion. La paella (comme la choucroute par exemple) sont avec la recette originelle. Le chorizo fait partie de cette recette, c'est un chorizo de porc. Nous avons un seul produit halal dont nous pouvons être sur du fait qu'il soit Hallal : c'est le poulet rôti. Les abattoirs ou notre centrale d'achat se fournit le certifiant . Toutefois, lors de la pandémie aviaire de fin d'année 2023 et ses répercussions sur les approvisionnements dû à l'abattage de toutes les volailles dans de nombreux élevages Flunch a dû trouvé d'autres approvisionnements différents. Il vaut donc mieux demander à nos équipes ou encadrement la provenance. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Re découverte du concept de Flunch, un soir avant le spectacle Johnny au cinéma voisin. Deux menus entrées, plats et dessert pour 33 euros; c 'est très correct. Bonne qualité des plats, une ambiance "cool", une sale propre... alors ouis nous reviendrons !
Bonjour Jean Pierre Descamps, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre repas dans notre restaurant. Et quel plaisir de revoir en grand écran le concert des 50 ans de Johnny ! Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant (j'étais aussi au cinéma pour le concert)
Il est fait la propagande d'une promo à 4.99 avec la carte Flunch, mais au final d'après la caissière cest la machine qui décide... Du coup sur 5 menus, 0 réduction... C'est un peu de l'arnaque Heureusement que la nourriture est bonne
Bonjour Yannick "Karma" Roulé , Les plats passant à 4€99 en scannant la carte étaient les plats seul à 7€99 seulement (avec la remise carte myflunch -3€) . Nous nous excusons pour l'incompréhension . Nous remontons l'information au service informatique voir si d'autres restaurants ont eu un problème similaire. Nous nous en excusons, vous pouviez faire appel à l'encadrement présent pour voir ce qu'il était possible de faire. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
La propreté n'est pas la priorité ! Les verres sont d'une saleté inimaginable avec des restes de produit de lave vaisselle.
Bonjour Chris De, Nous avons bien noté vos remarques . Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous avons quelques soucis techniques avec notre machine à laver. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Je ne conseil pas du tout service long et pas top peut être manque de personnels de plus pas aimable et aussi pas très prope surtout les toilettes
Bonjour Olivier Torrens, Nous avons bien reçu votre message , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons aux équipes concernées sur ce service. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
N'entrez pas ! Fuyez tant que vous pouvez.... Higiene douteuse.... plats servis avec un anthousiasme qui defie la concurrence.... 1 hôtesse à la caisse. 1 retourneur de steaks au grill difficilement aidé par son collègue qui cherche un emploi dans son emploi.... Ne soyez pas pressé pour manger.... Ici les garnitures et frites sont insipides.... On comprend les mômes qui gavent leurs assiettes de sauces ketchup mayo.... J'ai mangé ici une tarte au citron meringuée... Autant mordre dans un citron sans enlever la peau.... Bref. Avec un jus de chaussette en guise de café.... Et hop, on est prêts pour le ciné.... Conclusion: FUYEZ!!!!
Bonjour Luc Saumen, Message et réponse faite hier. Merci de nous avoir réexpédier votre expérience à nouveau cela nous aidera à progresser. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Je ne sais pas s'ils ont changé certains employés surtout au niveau des glaces mais faut attendre un bon bout de temps pour être servis même s'il n'y a personne devant nous. Aucun dynamisme venant des employés. Pas trop le choix que d'aller à celui-ci vu que le FLUNCH de Boissenart à été fermé.
Bonjour Marie-Christine Dessaints , Nous avons bien noté votre remarque sur le stand glacier. Nous nous rapprocherons des équipes présentes lors de votre passage. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Une paella comme plat a la taille du e entrée Nous demandons au serveur d'en rajouter et sa réponse : je peux pas c'est pour la rentabilité Total je suis partie en ayant très faim et je ne suis pas une grosse mangeuse. G été acheter un sandwich ailleurs Mes amis et moi ne sommes pas prêt de remettre les pieds chez vous.... Arnaque ans co
Bonjour Mme Véronique Regnery, Certainement parlez vous de votre passage la semaine dernière , En effet ,nous n'avons pas vendu de paella depuis samedi 10 juin midi . Nous nous excusons pour le portionnement pas généreux en tout état de cause ; pour l'explication hasardeuse qui vous a été donner. Nous sommes à votre disposition responsable d'ouverture ou de fermeture pour échanger votre plat ou le reportionner . Nos équipes sont obligées de suivre les directives et fiche recette de l'entreprise ; nous sommes commercant restaurateur , nous aurions pu intervenir. Cordialement , Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Le seul restaurant au monde où en tant que parent on est plus debout que assis. Il n'y a pas de service à proprement parler puisque qu'il faut faire la queue a chaque fois qu'on a besoin d'autres choses que ce que propose le self service. L'attente peut-être longue en fonction des îlots. Les boissons avaient l'air froides mais en réalité étaient tièdes.
Bonjour Adrien Charles, Nous avons bien noté vos remarques , nous ferons suivre votre expérience s'agissant du concept. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part . Nous espérons que le nouveau concept de Flunch répondra à vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments , Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Tout est correct sauf la portion des entrées qui est trop cher vis à vis de la taille de l'assiette. Je pense seulement aux tomates. J'invite la Direction à être plus correct vu le prix de la tomate en magasin!
Bonjour James Lusbec , Nous avons bien noté votre remarque et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous solliciter. Nous remonterons cela aux décideurs. Le buffet est un mix produit avec aussi bien du thon, du blanc de poulet,des tomates et bien d'autres crudités et salade : qui peuvent etre pris seul ou à composer. Flunch fait vec son calcul par rapport à la consommation moyenne de nos clients et prend ses décisions pour établir le prix. Nous ne faisons qu'appliquer les tarifs et directives nationales. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Vraiment vraiment pas déçu par flunch traiteur !!! C’est très bon et en plus en quantité. C’est ma deuxième expérience et j’irais vonlontier les yeux fermés une troisième fois !!!!! Je recommande a 200%
Bonjour Tibo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici votre expérience traiteur. Votre enthousiasme fait plaisir à lire , nos équipes seront aussi satisfaites de voir que leur travail est reconnu. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Passage pour une commande traiteur. Une personne souriante et pleine d'humour a traité ma commande. Le résultat est top. Tout est déjà dans des boîtes de présentation et les saveurs sont au rendez-vous! Merci Flunch de faciliter autant la gestion de nos évènements!
Bonjour Nathalie M. , Nous vous remercions pour votre retour positif sur la commande traiteur que vous avez apprecié. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Je tient à dire que ce flunch est très agréable je suis tomber sur une fille en caisse qui s'appelle Dorice elle très sympathique franchement rien a dire impeccable quand ont tombe sur des personnes comme elle (Dorice) sa donne très envie de revenir si tout le monde pouvait être comme elle sa serait le top merci encore à elle pour sont accueil je reviendrai
Bonjour Vlt 94 , Merci pour votre retour 5 étoiles , le message sera transmis. A très bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Flunch reste Flunch ! Produits plutôt bons, prix raisonnables, du choix.. mais le restaurant mériterait un coup de neuf et les toilettes d'être un peu plus propre..
Bonjour Christian Larousse L'équipe et moi-même prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions de participer aux axes de progrès pour le restaurant. À bientôt M. David PATTE Flunch Carré Sénart
Dans mon plateau il y avait du pain 0,69€, salade œufs 2,59, et flan pâtissier 1,99€, et je paie un totale de 6,37€. Je ne savais pas qu'on doit payer un plus pour entrer dans la salle? Le monsieur dans la caisse a jeté mon ticket à la poubelle sans me demander si j'en veux
Bonjour Ali Azar L'équipe et moi-même prenons connaissance de votre avis. Il est difficile d'apporter des réponses sur la toile. Un responsable est présent sur chaque service. Échangez sur le sujet avec lui. Bonne journée David PATTE Flunch Carré Sénart
Nous avons attendu en cuisine 10 minutes pour nous indiquer plus d'entrecôte. Cela peut arriver par contre on nous demande de retourner à la caisse (refaire la queue) pour changer de viande. De plus la caissière remettait en doute nos dires car elle ne voyait pas de problème de stock et après s'être renseigné a fini par modifier la viande. De nouveau retourné en cuisine et encore refaire la queue.. On a commencé à manger 30 minutes après.. Et on a dû manger en décalé avec les personnes qui m'accompagnent. Petite dédicace au vigile très aimable et professionnel.
Bonjour Mickael Krief L'équipe et moi-même prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons de vous avoir fait déplacer d'un endroit à l'autre sans avoir été servit rapidement. Approchez-vous d'un responsable présent sur les services. Il viendra apporter son aide pour être servi en priorité. Nous transmettrons vos salutations à l'agent de sécurité Bonne journée à vous et à bientôt David PATTE Flunch Carré Sénart
Bonsoir, Extrêmement déçu se soir!!! Les moules sentaient fort et étaient pas du tout bon. On a fait constater le plat par le personnel de cuisine qui s'en même goûter, a immédiatement proposé un autre plat(comme si il savaient deja). J'ai pris un plateau avec une mousse au chocolat amer un gateau qui avait le goût d'ancien et dégueulasse. Les caissière étaient également à la rue et pas du tout accueillante. Il n'y a plus autant de choix qu'auparavant bref tout ça pour dire que je comprends mieux pourquoi de plus en plus de flunch fermes ses portes. C'est vraiment honteux de proposer des aliments qui datent de la veille ou de je ne sais quand. Restaurant a éviter à tout prix !!! Cordialement
Bonjour Samee Abdul Rahman, nous nous excusons pour les désagréments subis , nous avons bien noté toutes vos remarques. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant
Bon ben je n'ai pas de chance au vue des autres avis...j'y suis allée hier un jeune garçon est allé remplir sa garafe d'eau et sa coulait a côté la personne qui remplissait le stock des verres plutôt que de l'air c'est mise à râler après lui je demande à cette même personne ou je peux trouver de la vinaigrette déjà je lui dis bonjour elle ne me répond pas et en réponse à ma question elle soupir et m'envois pré du poisson ou bien sûr il n'y a rien...du coup je demande au cuisinier et me renvoie vers la personne qui m'envoie vers lui et en regardant vers son Grill je vois toute sorte de flacons de sauces divers dont la vinaigrette a côté du grill qui bien sûr en chaud....la caissière nous a demandé de passer sur la caisse d'a cité pour nous redire de revenir à sa caisse bref du grand n'importe dans leur organisation et je ne parle même pas de la propreté...je n'y retournerai pas.
Bonjour Mylène Rosadas, Nous avons bien noté toutes vos remarques , Nous nous excusons pour les désagrément rencontrés . Nous debrieferons avec les équipes présentes. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant
Bonjour, je comprends mieux pourquoi les flunchs ferme!!!! Le repas était froid j'ai manger des moules (elle avait un goût bizarre) la sauce n'avait pas gout vurry et froide, si vous saviez que c'était bientôt la fermeture pourquoi faire rentrer des clients pour les faire mangeaient rapidement. Mon conjoint n'a pas eu le temps de finir son fromage et passer à son dessert une honte!!!!!!
Bonjour Pascaline Lioret, Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Devons-nous comprendre que le restaurant vous a pressé pour vous faire partir plus vite! . Avez-vous pu demander le ou la responsable de service pour vous faire part de cela. Nous aurions pu agir pour que vous permettre de manger dans des conditions normales. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Restaurant à fuir ! Wc qui sent très mauvais, couverts pas super propre, 20h il n'y a plus d'œuf, plus de pâte bolo pour le menu enfant. En cuisine long, lent, qui s'exprime mal et n'a rien à répondre que " plus d'œuf " Bref super déçu nous n'y remettrons plis les pieds !
Bonjour Stephanie Koel, Nous nous excusons pour l'ensemble des désagréments rencontrés. Un Flux client beaucoup plus important que prévu , une équipe pas assez nombreuse de fait en rapport. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Petite bouffe avec ma fille avant un ciné donc bonne ambiance au départ ... Vient ensuite l'attente au stand "Grillades" dans une file d'attente où chacun passe devant les autres et où le personnel est fortement désagréable et fuyant ... Que dire de la propreté des lieux qui n'est franchement plus à la hauteur ... Une grosse déception ... Mention spéciale à la clientèle "animale" qui saute sur les frites pour se remplir une assiette qui finira à moitié vide ou pleine, selon les avis, à la poubelle ... Je pense que c'était pour nous la dernière fois ...
Bonjour François Falloux Morizet , Nous avons bien noté vos remarques et nous excusons pour les désagréments rencontrés. Un peu plus de clients qu'à l'habitude , même si ce n'est pas une raison pour avoir une prestation dégradée . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
tables sales... attente incroyable pour la cuisson des galettes...il n'y a personne au stand... alors que 5 personnes attendent (19h45) contrairement à ce que disait récemment le Directeur de Flunch-France sur une radio... flunch reste une cantine et n' a absolument pas changé. la sole plancha était bonne les lasagnes au chèvre étaient bonnes le couscous pas bon hors d'œuvres et dessert ok Efforts à faire : nettoyage tables organisation en cuisine
Bonjour Gerard Gougeon, Nous avons bien noté toutes vos remarques pertinentes. Nous nous excusons pour les désagrément rencontrés. La transformation est en marche , c'est une rupture avec le passé . Toutes les équipes doivent s'adapter et apprendre à travailler , agir , penser différemment . Les restaurants seront transformés au fur et à mesure , ce n'est pas encore le cas de Carré Senart. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Si vous y allez dans les heures de pointe, alors bon courage à vous ou choisissez bien votre plat. Je prends souvent le double rosti burger et j'ai l'habitude des files d'attente. Lors des heures de pointe, si vous avez osé prendre de la viande ou le produit que j'ai mentionné, alors l'attente est souvent longue et il est fort possible d'attendre au moins 20 minutes le temps que votre assiette soit prête. Surtout si vous n'êtes pas dans la bonne file d'attente (3 différentes : plats cuisinés, viandes ou burger) ! Mais une fois que ce dernier est entre vos mains, il est en général très bien servi. Ici, je parle du double rosti burger. Esthétiquement, c'est du très bon travail ! Même au niveau de la quantité et qualité du produit, j'adore ! Attention, si vous êtes fans de frites, vous pourrez avoir un bonus d'attente... Pour finir, certes vous mangez à volonté à bon prix, mais il faudra en général s'armer de patience. Il faudrait une meilleure gestion des différentes files d'attente et plus de rapidité au niveau des cuisiniers et ça serait top. Sinon il faudra attendre plus rapidement 😄
Bonjour Chalana Meng, Nous avons bien noté vos remarques sur la rapidité et la qualité produit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire aussi longuement , preuve de votre satisfaction à venir se régaler chez Flunch. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Bonjour, Je prends souvent un Cappuccino à la machine, accompagné d'une pâtisserie. Depuis quelques temps, l'accompagnement final qui consistait en une poudre de chocolat ne se fait plus. Un cappuccino sans chocolat n'en n'est pas un ! Merci de bien vouloir réviser cette machine.Par avance merci Sincères salutations
Bonjour Jean-Marie Robert, Nous avons bien noté votre remarque sur le cappuccino en machine . Je suis adepte comme vous du cappuccino , j'en déguste tous les jours à cette machine. Je suis allé voir la Définition de Wikipédia : Le cappuccino est une préparation de café traditionnel de la cuisine italienne , emblème de la culture italienne dans le monde entier , à base de café expresso ,mélangé avec du lait et coiffé d'une mousse de lait crémeuse (préalablement chauffé à la vapeur jusqu'à le faire mousser) , sucré et servi dans une grande tasse à café , éventuellement avec un effet artistique de latte art un "S" sur la mousse par exemple. Le service de maintenance vient réviser régulièrement notre machine et revoir les réglages si besoin pour pouvoir restituer un cappuccino conforme à la recette . Il n'y a pas du tout de poudre de chocolat dessus , cela changerait le gout. Nous Français avons le don de faire de la carbonara avec de la crème , peut être avez-vous dégusté un cappuccino coiffé de poudre de chocolat ailleurs , notre machine n'en dépose pas à la fin ; elle fait un trait de café ce qui permet d'avoir un dessin sur la mousse. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Mauvaise écoute et mauvaise lecture du ticket, l'attente qui était déjà longue, double peine il a fallut tout recommencer. La cuisson n'était pas celle demandée et les boissons encore moins bonnes qu'au Mcdo, le reste correspond tout de même à nos attentes chez Flunch et ma tartelette aux fraises était bonne.
Bonjour Clary, Merci pour votre retour et vos remarques. n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en restaurant. Peut-être étions-nous arrivé en fin de réserve boisson , et nous aurions pou échanger votre boisson. Nous sommes disponibles ,à l'écoute de nos clients en restaurant comme sur le net. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Choix variés, bon rapport qualite/prix, la carte Fidélité permet d avoir des remises très intéressantes. Service viande un peu long à l heure d affluence. Équipe agréable et serviable.
Bonjour Sylvie B, Nous vous remercions pour votre retour très positif . Effectivement, Durant le rush comme tout restaurant nos équipes font le maximun pour satisfaire nos clients. A bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Ce restaurant Flunch, c’est une pépite ! Le personnel y est très accueillant (la plupart ont toujours le sourire) et la musique n’est pas trop forte ce qui est très appréciable. J’y viens donc régulièrement pour manger varié. Mon conseil : merci de dorer un peu plus vos frites, ceci les rendrait bien savoureuses. Bonne continuation à vos équipes !
Bonjour Teddy Marmot, Merci pour votre très positif avec un conseil. A Bientôt, Cordialement Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Très bon rapport qualité/prix et quantités impressionnantes. Le service en ligne est très pratique et facile d'utilisation, le retrait des produits a été très fluide avec un agent très agréable, la présentation des produits est top. Tout était très bien.
Bonjour Satarad Flore, nous vous remercions pour votre retour d'expérience Flunch traiteur. A bientôt, Cordialement Thierry Crevieux le directeur du restaurant
Je modifie la note car ils ont fait beaucoup d'effort à résoudre les problèmes. Offre 100% remboursé est une arnaque. Achat de 2 menus à 100% remboursé à 37,98€. J'ai bien posé la question à la caisse avant de payer que si je paye en une fois ou 2 fois. La caissière a dit que je peux payer en une fois. J'ai reçu 5 tickets de 5,5€ donc 27,5€ au lieu de 37,98€. J'ai réclamé à la caisse, une cheffe d'équipe a dit que j'ai 27,5€ de ticket de réduction. C'est une promo mensongère. En plus. Il faut dépenser 15€ minimum pour utiliser 5,5€. Ce n'est pas le 100% remboursé mais c'est au maximum 30% de réduction. Je me renseigne pour voir si je peux l'assigner en justice pour promotion mensongère. En plus, mes enfants ont introduit 1€ dans le manège électrique pour rien. Ça n'a pas fonctionné.
Bonjour Vu Binh Le Pham Viet, Merci pour votre retour positif. Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Pour un dimanche soir c’est à revoir. Le personnel est plus qu’au ralentis (motivation 0). 20 minutes d’attente pour le service de 2 burger Verre d’eau mal lavée trace de rouge à lèvre dessus ! Inadmissible C’est plus ce que c’était …
Bonjour Anais (Anax Esthétique) Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre déception. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et débrieferons nos jeunes équipes du service. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Une catastrophe personnel au ralenti Moins il y a de monde plus il sont lent 20 min avant que les enfants soient servi Les toilettes une horreur Et l amabilité n en parlons pas. C est vraiment dommage il fut un temps c était accueillant et agréable. Une belle déception
Bonjour Martine Lebon , Nous avons bien noté vos remarques , nous nous excusons pour les désagréments rencontrés ,le non-professionnalisme des équipes présentes que nous débrieferons. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Quand vous allez changer le concept du restaurant profitez en pour envoyer certaines personnes du personnel en stage d aimabilité ( avis initial d avril 2023) Passage le 19/05/2023 au "Take away" pour une crêpe.... Plus de 20 mins d attente et encore certains devant ont abandonné avant C est une vrai catastrophe au niveau du personnel dans cet établissement !!!!
Bonjour Christohe Toplay , Nous avons bien reçu votre message . Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil reçu , nous débrieferons les équipes présentes. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Non content de vendre de très bons produits, l'équipe de Carré Sénart est aussi très agréable et très professionnelle. Ils sont aussi commerçants et d'excellents conseils. Le jour de ma commande, ils m'ont dit que je commandais trop et qu'il allait m'en rester... C'est une recommandation rare pour être soulignée. Bravo à eux, et encore merci pour votre accueil.
Bonjour Pascal Delzant, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre retour positif sur votre prestation traiteur . A bientôt , Cordialement Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Super génial. Personnel sympa, accueillant et souriant. Super qualité prix et très bon. Le flunch c'est trop bien. Il faudrait le mettre en dehors des centres commerciaux. Il ferait fureur.
Bonjour Fred Bassier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire tout ce long message positif. Merci , Cordialement , Thierry Crevieux le directeur du restaurant
C'était un moment merveilleux. La qualité du service n'a d'égal que la tendresse de la viande de poulet lentement rôtie sur son lit de haricots croquants. La piémontaise est meilleure que dans le Piémont, le couscous meilleur qu'au Maroc. Mention spéciale pour les boules frites. Le personnel, adorable et attentif, saura vous indiquer où déposer votre ticket menu une fois que vous avez été servi. Ambiance smooth, décontractée et chaleureuse. Aucun bémol si ce n'est : ça n'a pas duré assez longtemps hihihi !
Bonjour Charlotte Reitiger, Merci d'avoir partagé ici vos commentaires qui feront plaisir à toute l'équipe. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux , le directeur du restaurant.
De passage samedi soir, la nourriture salée est bonne dans l'ensemble. Je conseille le pavé de saumon excellent. Hygiène déplorable à revoir, tous les verres et couverts sont sales! Inadmissible !!!! Le sol des toilettes était trempé, limite une pataugeoire et aucun panneau pour nous avertir. Très dangereux !!! Pas assez d'espace entre les tables, les gens faisaient des allers retours et nous touchaient à chaque passage !!! Vigile au top, à l'écoute, prend son temps et conseille super bien quand on lui demande quelque chose, très très aimable. Étant une fane de tiramisu très déçu quand celui-ci est fait avec de la chantilly ou de la crème fouettée et non de la mascarpone, non sucré également. Aucun goût j'en ai mangé qu'une cuillère et aies laisser le reste. Dommage vu le prix de ce dernier. Crème brûlée très bonne, rien à dire.
Bonjour Sabrina Dz, Nous avons bien pris connaissance de vos remarques positives et négatives , nous vous remercions pour vos précisions qui vont nous aider à progresser. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. A Bientôt, Cordialement Thierry Crevieux , le directeur du restaurant.
Achat de crêpes : Personnel accueillant et souriant. Cependant, nous avons attendons 40mn pour avoir 2 crêpes + 2 boules de vanille. Je pense qu'il faut revoir le mode de fonctionnement.
Bonjour Jeremie Ngunza , De nouvelles technologies avec des bornes pour vos commandes et chevalets devraient être mis en place fin d'Année nous les attendons avec impatience afin que vous soyez servi à table. Veuillez nous excuser pour les désagréments Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Coin de bonheur et de joie de vivre. Pour le plaisir des yeux et du palais. L'accueil est chaleureux, la cuisine est très bonne et exquise. Le service est impeccable, surtout avec monsieur Habib.
Bonjour Eric Boco L'équipe et moi-même sommes heureux de vous lire. Nous vous remercions pour ces encouragements et la bonne image que vous partagez aux lecteurs, sur Google, de notre restaurant. Bonne après midi à vous et à bientôt M. David PATTE FLUNCH Carré Sénart
Déçue…. Pris un couscous… une assiette de couscous d’un client en attente d’ingrédients posée sur une lavette et une éponge de maille en fer !!! 🤮Quand le serveur est revenu s’occuper de l’assiette en attente… je lui ai fait remarquer que cela n’était pas hygiénique et dégueulasse comment il travaillait…il a évidemment débarrassé ces éponges avant de me servir et lui ai demandé de se laver les mains !!!!!! La honte !! Sinon le couscous était bien servi mais sans goût…peu de choix d’entrées…( arrivée à 19h30) malgré un vaste choix….les desserts sous les lumières ne donnent pas envie…mais heureusement… le personnel est très agréable… surtout l’agent de sécurité 😉dsl pour cet avis négatif qui ne m’empêchera de revenir…😉🌺
Bonjour Nathalie Mazetier, Nous avons bien noté vos remarques et nous excusons pour le manque de professionnalisme de nos équipes présentes. Pour nous aider à progresser. Pouvez-vous nous indiquer à quelle heure vous êtes venus manger , afin de débriefer nos équipes Merci pour votre retour Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Et voici… le hamburger du chef ! J’ai l’ai évidemment remercié pour cette cuisine généreuse et délicieuse !
Bonjour Killian Dhl, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
nouvelle visite le 18/03 pour tenter une nouvelle fois, la caissière était mieux, mais en regardant le ticket de caisse je me rends compte que la caissière m'a compté une assiette de charcuterie, alors que j'ai pris une assiette avec les 3 fromages!!! Problème de formation?? avis précédent: nous y sommes allés car ma femme avait reçu une pub sur son tel portable et elle se faisait une joie de manger un burger bacon, mais il n'y en avait pas malgré l'affiche au dessus des caisses, faute que le bacon ait été livré!!! J'ai été un peu perdu aux fromages car l'étiquetage n'était pas complet (j'en ai pris un qui ressemble à du comté, sans en être sûr ni savoir le prix). La caissière était gentille mais vraiment pas douée: ma femme avait demandé les filets de maquereaux à la plancha et elle s'est retrouvée avec un ticket pour un filet de saumon à la plancha - avec un temps de cuisson long car il sort directement du congélateur.....; comme ma femme avait pris un café gourmand, la caissière lui a dit qu'elle mettait le jeton avec la monnaie, mais elle a oublié = ma femme a du retourner à la caisse le chercher; nous avions une réduction et je me suis assuré auprès d'elle qu'elle l'avait bien faite, mais à ma grande surprise elle attendait que ma femme ait préparé le paiement (forcément elle en a sorti plus que nécessaire) ????!!!! par contre le bar à légumes était bien achalandé, avec un goût correct. Une première expérience pas top, que nous ne renouvellerons pas!
Bonjour Patrice Moreau , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire aussi longuement et de nous faire partager votre expérience. Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés , nous debrieferons les équipes présentes. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
L'accueil est très chaleureux même pendant les heures de pointe et on y trouve de la place plutôt facilement. Toutefois l'attente est quelques fois longues pour avoir les différents plats chaud car il n'y pas forcément d'ordre de passage pour faire la demande auprès des cuisinier, c'est à celui qui passera le premier qui sera servi le plus vite. Ormis ce seul bémol rien à redire sur le restaurant en lui même.
Bonjour Joo D , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Restaurant classique, il n'est pas très grand et plutôt fréquenté. La salle et les tables sont propres, un petit bémol sur les plateaux. Côté nourriture, je dirais que c'est bon et que le rapport qualité prix est excellent.
Bonjour Philippe Mercier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Un accueil chaleureux des caissières et du personnel de cuisine. Un choix excellent de garnitures et bien redevient rapidement. Un grands choix aussi au niveau des entrées et des desserts. Je menu enfants est parfait. Restaurant propre. Je recommande vivement pour le prix
Bonjour Claude Lettellier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire autant de compliments . A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Excellent moment de bonheur & convivialite pour mes 50 ans avec un grand gâteau offert au choix fruit rouge chocolat
Bonjour Nicolau Odile, Merci pour votre Message . Quel plaisir de vous lire et partager avec vous votre bonheur d'avoir fêter votre Anniversaire pour vos 50 Ans chez Flunch. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant . (Pour ceux qui nous lisent : Flunch vous offre votre gateau d'Anniversaire le Soir de votre Anniversaire à partir de 18h lorsque vous prenez votre repas sur place , sur présentation d'une pièce d'identité , une part offerte à tous vos convives , au choix* chocolat ou fruits rouge , photo polaroid offerte * suivant stock disponible voir en restaurant ).
Le rapport qualité / prix est satisfaisant surtout avec la carte de fidélité !!! Parfois (de moins en moins souvent) la propreté de couvert n'est pas parfaite. Les caissières sont aimables et avenantes. Le service des plats est rapide et chaleureux, souvent avec le sourire. En gros je suis satisfait et reviendrai dans ce self avec plaisir !!!
Bonjour Didier Berland L'équipe et moi-même sommes ravis de vous lire. Merci pour ces compliments encourageant. À très vite, en restaurant. M. David PATTE Flunch CARRE SENART
Rapport qualité prix top. J ai encore prix le poulet rôti. Pour moi c'est une valeur sûre du restaurant. Et le menu est diversifié
Bonjour Stephanie Tamiezan, Merci pour vos compliments et la variété des entrées et desserts . Le poulet roti toujours pas simple à faire à la maison. A Bientot, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant. N'hésitez pas à me faire demander lors d'un prochain passage .
Vendredi nous avons particulièrement apprécié notre déjeuner : viande ultra tendre ''surtout ne changer pas de fournisseur), sourire de la caissière, des serveurs et intervention rapide et efficace d'un des vos collaborateurs pour me changer un café qui n'était QUE de l'eau teintée à la place d'un bon café. MERCI à tous
Bonjour Laigre Danielle, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles , vous avez apprécié le contact avec nos équipes et la qualité de la viande . A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Pâtes fades et huileuses. C'était plutôt de l'huile aux pâtes. On demande un burger sans tomate ils ne nous écoutent pas. Les desserts congelés. Le cuistot lent à en mourir et pas aimable du tout. À FUIR!!! Heureusement que l'eau en bouteille était bonne et que l'accueil du responsable était bon....
Bonjour Jean Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permet de progresser. Cordialement, Thierry CREVIEUX le directeur du restaurant.
Restaurant de la chaîne Flunch, situé dans le food court de Carré Sénart, près du manège et à côté du McDonald's ; et proposant l'ensemble des plats proposés par la chaîne Les prix sont bon marché, et les plats sont généralement bons, à part quelques exceptions à revoir, comme les pamplemousses (plus très frais) ou le couscous (pois chiches pas assez cuits) La salle étant située au rez-de-chaussée, sans porte à pousser ou tirer, ce restaurant est tout à fait recommandé pour les personnes âgées ou en fauteuil roulant, y compris les familles avec poussettes. Il y a également une "cage mystère" pour les enfants, donc de quoi les occuper en attendant que leur repas soit servi, par exemple 🙂
Bonjour Golden Gloser, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message aussi détaillé. Cela prouve que vous avez apprécié votre repas, le restaurant. A Bientôt, Cordialement, Thierry CREVIEUX le directeur du restaurant.
Pendant qu'une employée travaille en caisse, ses collègues en pause ne se déranges pas pour l'embêter, et donc la déranger dans son travail devant les clients. De plus pour la totalité de l'équipe (cuisine, service, salle), un minimum d'amabilité et de cordialité ne fait aucun mal. Dommage que le restaurent soit petit, car le choix des accompagnements est en conséquence assez maigre. Ayant commandé un tennessee burger, je ne m'attendais pas à manger très sainement. Mais je ne m'attendais encore moins à manger du caoutchouc. Sur la photo ci-dessous, ce qui s'apparente donc à du plastique fondu, n'est pas moins que le "fromage" du burger. Mais ayant déjà attendu le plat un certain temps, l'envie met passer d'aller demander un changement de plat.
Bonjour Rojo Brd, Nous avons bien noté vos différentes remarques. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontré. Si vous n'avez pas été satisfait de votre plat , interpeller le ou la responsable présent(e) ils feront ce qu'il faut pour remplacer votre plat par un autre (ou vous le rembourser si vous n'en voulez plus du tout après avoir été servi). Le restaurant a de 280 places malgré la distanciation sociale, le restaurant n'est donc pas si petit que cela. Cordialement , Thierry CREVIEUX. Le directeur du restaurant.
Bon accueil de la part de la dame située en caisse, pas beaucoup de choix au niveau accompagnements à volonté. Propreté irréprochable dans tous le restaurant.
Bonjour Elodie Delory , Merci pour votre retour , A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Bof pas terrible comme les autres Flunch mais celui la est grand et propre. il y avait pas de monde pour un samedi j'aurais du comprendre que quand c'est vide c'est pas bon la bouffe lol
Bonjour Didier, Merci de préciser votre "expérience". Vos ressenti positifs, ou négatifs sont des pistes d'amélioration pour l'enseigne et les hôtes et hôtesses qui font le travail au quotidien. Votre avis nous est précieux. Bonne soirée. Philippe, Directeur -Adjoint
Le personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle. La viande est de bonne qualité et les légumes de très bon goût. Nous avons passé un moment fort appréciable avec les enfants.
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec les enfants. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–20:30 |
Mercredi | 11:00–20:30 |
Jeudi | 11:00–20:30 |
Vendredi | 11:00–20:30 |
Samedi | 11:00–20:30 |
Dimanche | 11:00–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lieusaint ?
Vous pourriez aussi aimer