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Restaurant flunch Montpellier Pérols

Centre Commercial Auchan, 34470 Pérols

2.6/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols qui se trouve à Pérols. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Avis de abdel74. avec une note de 4 sur 5abdel74.
Le 27/09/2023 à 10:56
4 / 5

Peut être améliorer l'aspect visuel des produits, et surtout laceuil du personnel au buffet chaud, pas très simpa tique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne l'aspect visuel des produits et l'accueil du personnel au buffet chaud. Vos retours sont précieux pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une future visite. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction.

Avis de Anaïs.a avec une note de 4 sur 5Anaïs.a
Le 27/09/2023 à 06:55
4 / 5

Bon rapport qualité prix Et suprise de la viande qui était très bonne Et les légumes a volonté ça c'est super 😊😊 Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant ! Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité, la viande et notre offre de légumes à volonté. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Jacky.i avec une note de 4 sur 5Jacky.i
Le 26/09/2023 à 12:40
4 / 5

Agréable, assez bruyant ,au niveau des enfants en bas âges, sur les tables extérieures . A éviter sont trops prêtes des jeux plein air enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre terrasse agréable, mais nous sommes désolés d'entendre que le bruit des enfants sur les tables extérieures a pu perturber votre repas. Pour éviter tout désagrément lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter les responsables de service. Ils seront heureux de vous aider à trouver une table plus calme, éloignée des jeux pour enfants. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Guy.e avec une note de 1 sur 5Guy.e
Le 24/09/2023 à 05:56
1 / 5

Tous le monde attend les légumes, frites et autre plats qui se sont mis au compte goutte et en petite quantité donc en 2 minutes il y a plus rien, une nouvelle vague de clients arrivent à nouveau c est la même résultat, j ai mangé mon poisson sans accompagnements. Il y a pas de chef pour organiser tout cela bref.....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Guy, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. La forte affluence a entraîné des retards dans le service et une disponibilité limitée des plats. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons revoir notre organisation pour éviter de telles situations à l'avenir Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans des conditions optimales. Cordialement Khalid SEFIANI Directeur.

Avis de pascal.a avec une note de 4 sur 5pascal.a
Le 20/09/2023 à 21:18
4 / 5

Une chose est très agréable c'est d'avoir des légumes frites a volonté avec sa viande , la viande est tendre et bonne. Un très bonne idée d'avoir mis des buteur quand notre plat est cuit.

Photo n°1 de l'avis de pascal.a fait le 20/09/2023 à 21:18 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de pascal.a fait le 20/09/2023 à 21:18 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos légumes et frites à volonté et la tendreté de notre viande. Les minuteurs sont là pour améliorer votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de NACARLO.a avec une note de 1 sur 5NACARLO.a
Le 19/09/2023 à 09:07
1 / 5

Il serait temps de rénover ce flunch !!!dans son jus depuis l époque de Mamouth où on entendait même Manitas des Platas !!!Tout a revoir ... prendre exemple sur celui d Avignon....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous nous ayez attribué une étoile en raison de notre ancienneté. Nous tenons à vous informer que notre établissement a connu trois rénovations majeures depuis sa creation pour offrir un environnement moderne et confortable à nos clients. Heureusement que nos clients fidèles sont satisfaits de leur restaurant Flunch de Pérols et nous le font savoir tous les jours. Cordialement. Le directeur

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.�
Le 16/09/2023 à 15:59
5 / 5

Personnel très sympathique avec un bonus pour "Laura" qui a bien aidé ma Maman âgée de 90 ans à s'asseoir sur la terrasse et lui porté son plateau, également au Mr de la sécurité très aimable ! Et ce jour là, la responsable qui a accepté de nous vendre les 3 dernières moules à volonté de la saison ! Merci beaucoup et à bientôt dans votre cafeteria !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Thierry, Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant ! Nous sommes fiers d'avoir un personnel sympathique qui se soucie de nos clients, en particulier de nos clients les plus âgés comme votre maman. Nous sommes heureux que Lauba ait pu aider votre maman à s'asseoir et à lui servir son plateau. Merci beaucoup pour votre gentil message, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. À bientôt ! Khalid SEFIANI Directeur Regenerate

Avis de Aurelie.r avec une note de 4 sur 5Aurelie.r
Le 13/09/2023 à 18:09
4 / 5

Du choix en salade au buffet self service, du choix en dessert, fromage ect ... Pour un Flunch ou la cuisine est souvent plus que discount. C'était une expérience positive. Les accompagnements à volontés étaient également beau et bon! Bravo! Car les autres Flunch de mon secteur sont vraiment médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Aurélie, Un grand merci pour votre commentaire positif et encourageant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre variété de plats et d'accompagnements. Votre comparaison avec d'autres établissements nous honore, et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez Flunch ! Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Mayar.a avec une note de 5 sur 5Mayar.a
Le 10/09/2023 à 19:09
5 / 5

Personnel très aimable, gentil et professionnel et on remercie plus particulièrement la caissière qui porte des lunettes et la sécurité. C'était l'anniversaire de mon père😉☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayar, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre personnel, en particulier notre caissière et notre agent de sécurité. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre l'anniversaire de votre père spécial. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de amel.B avec une note de 1 sur 5amel.B
Le 10/09/2023 à 18:11
1 / 5

Menu possible avec tous les burger avec boisson à 0.70€ sur sauf le fish burger ou on doit payer la boisson 2,99€. En fait avec tous les menus au poissons le menu avec boisson n’est pas possible… ah oui sauf le dos de colin (et donc menu à 12,90 au lieu de 9,99€ pour les autres donc au final je paye toujours ma boisson 2’99€…).. pour moi qui ne mange pas de viande je trouve ça louche!!! Bref, je dis à la caissière que je ne prendrais pas de boisson dans ce cas-là, j’ai droit à un regard bizarre et puis elle se met à nous ignorer en discutant avec un de ses collègues en nous faisant poireauter comme si on lui faisait perdre son temps alors que j’ai juste posé une question rapide!! Je ne parle même pas des prix des desserts… Perso, j’étais une habituée de flunch mais là les prix ont flambés et en plus de ça vu l’accueil que j’ai eu ça donne plus envie…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité en tant qu'habituée de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu ressentir. Pour clarifier notre offre menu, celle-ci est en effet conçue pour inclure spécifiquement certains plats, à savoir le bacon burger, le poulet rôti, le steak haché avec un œuf et le menu poisson plancha. Cependant, vous avez tout à fait la possibilité de personnaliser votre commande en choisissant le poisson pané avec une boisson 33 cl en dehors du menu à 10,48€. Nous tenons à vous assurer qu'il n'y a rien de louche dans notre offre, et nous nous efforçons de satisfaire les préférences de tous nos clients. En ce qui concerne votre expérience en caisse, nous sommes profondément désolés que vous ayez ressenti un accueil inadéquat. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous apprécions chacun de nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour l'attitude de notre caissière. Quant aux prix des desserts, nous comprenons que cela puisse également susciter des préoccupations. Nous sommes en constante évaluation de nos tarifs afin de garantir un équilibre entre la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Dominique.e avec une note de 4 sur 5Dominique.e
Le 03/09/2023 à 12:07
4 / 5

Resto dans un lieu pas très rassurant mais en fin de compte pas de problèmes cuisine sympa à l image de flunch Viande de très bonne qualité Personnel agréable Lieu propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis ! C'est rassurant de constater que vous avez apprécié la cuisine de qualité, la viande en particulier, ainsi que le personnel aimable et la propreté du lieu. Votre commentaire sera certainement utile à d'autres personnes envisageant de visiter notre restaurant. Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Cordialement khalid SEFIANI Directeur

Avis de Lucas.k avec une note de 1 sur 5Lucas.k
Le 30/08/2023 à 11:50
1 / 5

Vraiment déçu sa fesait des années que nous n’étions pas venu sérieusement les poissons immangeables (on s’est même rembourser le menu enfant)payés 50balles pour manger que de la purée en poudre allez dés un restaurant vous coutera pas plus cher et ce sera pas plus cher

Photo n°1 de l'avis de Lucas.k fait le 30/08/2023 à 11:50 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lucas Skywalker, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les problèmes avec les plats et la qualité des poissons que vous avez rencontrés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, n'hésitez pas à demander à parler à un responsable sur place. Nous apprécions vos retours pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Catherine.y avec une note de 4 sur 5Catherine.y
Le 27/08/2023 à 23:10
4 / 5

Rien de spécial à dire conforme aux autres Flunch que j'ai fait, le buffet des légumes est rempli rapidement par contre je trouvais qu'il y avait pas bcp de choix de légumes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre message concernant le manque de variété. Nous sommes très attentifs à votre observation. Elle est une précieuse source d'amélioration. Vous satisfaire est notre priorité et nous allons veiller à vous proposer un plus grand choix de légumes et de qualité tout au long du service. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Linda.e avec une note de 1 sur 5Linda.e
Le 24/08/2023 à 09:39
1 / 5

Ca faisait très longtemps que je n avais plus été au Flunch. Celui du centre ville ayant fermé mais ce sera la dernière fois. Flunch a raté le coche. C est vieillot, l attente est beaucoup trop longue pour récupérer le poisson … les odeurs de canalisation dans les toilettes. Vraiment l impression d être dans un restaurant d autoroute abandonné. Le concept est interessant mais ca ne m étonnerait pas que le restaurant de perols soit le prochain à fermer ses portes

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Flunch de Perols. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes tels que l'attente prolongée et les odeurs désagréables. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous engageons à travailler sur ces problèmes afin d'offrir une expérience plus agréable à nos clients. En ce qui concerne vos inquiétudes quant à la possible fermeture du restaurant de Perols, nous tenons à vous rassurer. Notre restaurant bénéficie d'une clientèle fidèle qui continue de nous soutenir, et nous faisons tout notre possible pour maintenir un niveau de service de qualité et un environnement agréable. Votre fidélité et votre soutien sont essentiels pour nous, et nous tenons à vous assurer que notre engagement envers nos clients reste notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations. Le directeur

Avis de Robert.I avec une note de 4 sur 5Robert.I
Le 24/08/2023 à 08:02
4 / 5

Très correct niveau qualité/prix. Dommage que les promos et la carte ne soit pas assez explicite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci pour votre message positif concernant le niveau qualité /prix. Quant aux promos de la carte My Flunch je vais transmettre votre remarque à l'équipe concernée. Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos suggestions. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Templ'art. avec une note de 3 sur 5Templ'art.
Le 22/08/2023 à 14:24
3 / 5

Petit Flunch pas beaucoup de place donc venir tôt. Pas d'attente pour les cuissons mais personne pas trop agréable au service.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre intérêt pour Flunch. Nous sommes ravis de vous informer que notre établissement dispose de 450 places assises, ce qui en fait l'un des plus grands restaurants Flunch de la région sud de la France. Nous tenons également à prendre en compte vos commentaires concernant le service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur la date et l'heure de votre passage, cela nous permettra de voir avec la personne que vous citiez dans votre message. Cordialement Le directeur

Avis de Camelia.o avec une note de 5 sur 5Camelia.o
Le 19/08/2023 à 17:08
5 / 5

Magnifique expérience, vendeuse tres agréable et souriante. Je vous recommande et nous reviendrons !!😍🥰😅😚🙃🤪

Photo n°1 de l'avis de Camelia.o fait le 19/08/2023 à 17:08 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Camelia.o fait le 19/08/2023 à 17:08 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Camelia, Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre recommandation et votre intention de revenir nous voir nous comblent de joie. À bientôt ! Bien cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de DJX.o avec une note de 1 sur 5DJX.o
Le 18/08/2023 à 21:28
1 / 5

Restaurant le plus nul que je peux manger jusqu à ce jour Service des pleurer Commande des pièces du boucher arrivé tres petites La pièce en elle-même faisait pas 50 G Très très mal manger Le serveur qui est en caisse Ils ne savaient pas où il braquer 0 / 10

Avis de Magali.o avec une note de 1 sur 5Magali.o
Le 18/08/2023 à 19:13
1 / 5

A Fuir Personnellement 20 minutes pour avoir mon repas. Le reste était froid et encore je ne parle pas des Toilettes donc vraiment à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Lors de votre visite, nous avons malheureusement fait face à une forte affluence avec du personnel en majorité saisonnier, ce qui a entraîné des retards dans le service. Nous comprenons votre déception concernant la température des plats et l'état des toilettes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement travailler pour améliorer ces aspects de notre service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Vanessa.i avec une note de 1 sur 5Vanessa.i
Le 15/08/2023 à 20:15
1 / 5

Restaurant insalubre!!!!!!! J ose même pas imaginez les côtés cuisine. C est une honte pour le prix!!!! J aurais était le service d hygiène j aurais fait fermer. Personnel désagréable hormis le vigil bien sympathique. 21h il n y avais plus rien à manger. Le service des plats était médiocre et très sale. Faut penser à faire quelques chose avant que quelqu un attrape une intoxication. Je n y retournerais plus. J ai du mettre au moins une étoile si je voulais pouvoir publier 😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Je comprends votre déception vis-à-vis de votre expérience dans notre restaurant. Il est essentiel pour notre établissement de garantir des normes d'hygiène élevées et un service de qualité. Votre avis est précieux pour signaler ces problèmes et encourager des améliorations. Il est regrettable que votre visite ait été entachée par ce que vous décrivez. Il est important pour nous de prendre en compte vos commentaires afin d'apporter les changements nécessaires pour améliorer notre offre et notre fonctionnement. Cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de mioutou.3 avec une note de 1 sur 5mioutou.3
Le 15/08/2023 à 04:28
1 / 5

Toilettes pas propre. Repas chaud pas varié, 2 légumes en choix .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente visite. La propreté de nos toilettes et la variété de nos repas sont des aspects que nous prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement renforcer nos procédures de nettoyage pour les toilettes, et nous allons également revoir notre menu afin d'offrir davantage d'options pour les repas, en particulier en ce qui concerne les légumes. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Tom.u avec une note de 1 sur 5Tom.u
Le 13/08/2023 à 18:01
1 / 5

Personnel désagréable, cuisson non respectée, lieu à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec notre personnel et la cuisson de nos plats. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous allons immédiatement examiner la situation et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et notre qualité culinaire. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de alexia.o avec une note de 4 sur 5alexia.o
Le 13/08/2023 à 11:41
4 / 5

Très agréablement surprise de la qualité du personnel et de l’accueil, le Monsieur a l’espace grill très gentil et dynamique avec un petit mot pour plaisanter . Le Monsieur de la sécurité très dévoué pour les clients , nous aide à apporter nos plateaux , rigole avec les enfants, vient nous voir pour savoir si tout se passe bien . De nos de jours c’est rare de tomber sur du personnel si agréable surtout en période de forte affluence . La cuisine reste très correcte pour une cafétéria. Ne changez rien ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif et encourageant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par la qualité de notre personnel et de l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes fiers d'avoir pu offrir une expérience positive à votre visite. C'est vraiment gratifiant de savoir que notre équipe, notamment notre hôte au poste grillade et celui en charge de la sécurité, ont pu contribuer à rendre votre repas agréable. Vos compliments sur leur gentillesse, leur dynamisme et leur dévouement nous vont droit au cœur. Nous nous efforçons constamment de créer un environnement accueillant et convivial pour nos clients, même en périodes de forte affluence. Votre soutien et vos mots positifs nous motivent énormément. Nous prenons note de votre suggestion de ne rien changer, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de kat.u avec une note de 1 sur 5kat.u
Le 11/08/2023 à 20:48
1 / 5

Nous étions à côté de personnes adorables ! Mais il faut bien tomber ! Car on nous a prit notre 1ere table avec nos bouteilles d'eau payées!!! 👍 Merci , heureusement qu'on a pas laissé +plus ! Restau blindés ! Avec des enfants, en salle de jeux intérieur Payant qui hurlaient faisaient leur lois Débranchés les machines manèges pour les rebrancher et les faire fonctionner gratuitement 👍 !!! Un bruit d'enfants incroyablement hurlant ! Personnel dépassés car dans le sud on ne vient pas travailler :-/ ... Plus de 3/4 d'heure d'attente pour 1 hamburger bacon ! Ils les font que par 2 ! Donc on attend sans assiette Impossible de toucher au "a volonté" ! Obligée de prendre l'entrée a 4€ 5€ 7€ ! Pour les enfants on attend beaucoup car peu d'employés , les pauvres Mais nous nous sommes devant et on attends que ça cuise ou qu'il y est un employé de dispo Celui des hamburgers s'occupait aussi des menus enfants ! Une horreur et sûrement pour eux ! L'aire de jeux extérieur Pareil occupait par des 10, 12 ans qui ne laisse pas les plus petits jouets ! Les parents ne disent rien :-/ un enfer sauf si vous voulez vous disputer ! Pour les futurs Voyous !!! A réfléchir . Dommage Avant il y avait du karaoké des animations Maintenant c plus du tout pareil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kat Dugua, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en considération chaque commentaire pour améliorer nos services. Nous comprenons vos préoccupations concernant la gestion de la table et des attentes, ainsi que les problèmes liés au bruit des enfants et à l'aire de jeux. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre visite. Vos commentaires au sujet du personnel et les temps d'attente ont été notés, et nous cherchons à prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous tenons à vous assurer que nous sommes en train de revoir nos procédures et de travailler sur des solutions pour offrir une meilleure expérience à nos clients, en prenant en compte vos observations. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Nous apprécions vos commentaires et prenons vos suggestions à cœur. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de rené-paul.u avec une note de 2 sur 5rené-paul.u
Le 11/08/2023 à 15:29
2 / 5

Déçu, plat du jour, affiché , poulet basquaise, et une attente interminable, mais remerciements quand même aux personnes qui travaillent pendant ce mois d'août.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir René-Paul, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre récente visite. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente interminable que vous avez subi, et nous comprenons que cela ait influencé votre expérience. Quant au plat du jour, le poulet basquaise, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaits. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les prenons en compte pour améliorer nos plats. Nous vous remercions pour votre compréhension envers notre équipe travaillant dur en ce mois d'août. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de futer.1 avec une note de 1 sur 5futer.1
Le 09/08/2023 à 18:40
1 / 5

l'ICE team c'est de l'eau vous faite pas douillé

Réponse du propriétaire :

Cher(e) client(e), Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes ou des insatisfactions avec l'Ice Tea . Votre opinion est précieuse pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous vous encourageons vivement à nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé afin que nous puissions mieux comprendre la situation et prendre les mesures appropriées pour y remédier. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à demander à parler au responsable du service . Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vos préoccupations sont traitées de manière efficace. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre compréhension et votre coopération. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Le directeur.

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 2 sur 5Jean-Pierre.a
Le 08/08/2023 à 15:30
2 / 5

Nous sommes allés dans ce Flunch à 19h30 ,le 7/08, pratiquement plus de salades, les moules pas cuites. Et nous avons payés très cher : 45€. Nous sommes en vacances et nous y retournerons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jean-Pierre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les problèmes avec les plats et la qualité des moules que vous avez rencontrés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, n'hésitez pas à demander à parler à un responsable sur place. Nous apprécions vos retours pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Manuia.e avec une note de 3 sur 5Manuia.e
Le 06/08/2023 à 20:19
3 / 5

1 à 2 fois par an je m'y rends avec ma fille, ce n'est pas la grande cuisine mais merci d'exister cela dépanne parfois 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuia, Merci d'avoir exprimé votre avis. Cordialement Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Andres.d avec une note de 5 sur 5Andres.d
Le 06/08/2023 à 17:51
5 / 5

J'aime cet endroit pour son attention et la gentillesse du personnel, en dehors de la bonne nourriture qu'il propose et à un bon prix. Toutes nos félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andres, Un grand merci pour vos compliments et votre fidélité, c'est un réel plaisir de vous avoir comme client. Je me ferai une joie de partager votre commentaire avec toute l'équipe. Bien cordialement. Nathalie Ripollès Adjointe de direction.

Avis de Nando.i avec une note de 4 sur 5Nando.i
Le 06/08/2023 à 12:27
4 / 5

Habitué des lieux je trouve les plats bons et le restaurant assez propre, bon rapport qualité / prix , beaucoup mieux et de loin que celui de balaruc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nando, Merci pour vos compliments et merci pour votre fidélité. À bientôt chez Flunch. Bien cordialement Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de miwane. avec une note de 5 sur 5miwane.
Le 06/08/2023 à 09:54
5 / 5

Prix plus qu'abordable, le qualité prix est très bon et on ressort plus que calé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miwane, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos prix abordables et que la qualité de nos plats est à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous êtes ressortie comblée après votre repas chez nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience culinaire délicieuse et satisfaisante. Votre avis positif nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Nono.u avec une note de 1 sur 5Nono.u
Le 05/08/2023 à 19:40
1 / 5

Restaurant pas très propre, personnel pas tres agréable, le self en ce qui concerne les plats de legumes sont vides et lorsqu'on demande de les remplir nous sommes remballé. Propreté des toilettes à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolés pour votre expérience insatisfaisante dans notre restaurant, Vos commentaires sont importants pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer la propreté, le service du personnel et le remplissage du self en légumes. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement. La direction

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o
Le 05/08/2023 à 17:32
5 / 5

Le service a été super et la plancha été nickel et le responsable de la grillade super souriant et accueillant merci je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Léa, Un grand merci pour vos compliments qui nous font très plaisir de la part de toute l'équipe de Flunch. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant. Bien cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de severine.o avec une note de 2 sur 5severine.o
Le 03/08/2023 à 18:05
2 / 5

Bof, Bof, Bof depuis 40 ans qu'on y vient, que dire, hormis pas top du tout. 20h15 presque plus de plats. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir exprimé votre avis.

Avis de Nathalie.e avec une note de 3 sur 5Nathalie.e
Le 03/08/2023 à 13:53
3 / 5

Un peu tôt la fin des plats 🫤 pas pu avoir des moules à 20h30 ns sommes en vacances !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Effectivement, nous avons eu une soirée à forte affluence, et nous avons passé tout notre stock de moules, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons revu nos stocks à la hausse pour éviter des ruptures . Bien cordialement. La direction

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 03/08/2023 à 11:30
1 / 5

Bonjour Étant du métier je trouve qu'au niveau cuisine c'est vraiment une horreur Cuisinier sale, côté menu enfant 1h d'attente pour un steak haché Les bips pour les grillades sont à revoir, 45 mn d'attente pour une pièce du boucher sans parler de l'état de la plancha qui avait plus de graisse noir qu de viande dessus, vraiment c'est une honte, les saucière de mayo ketchup vides bref Je pense qu'un contrôle du service d'hygiène ne serait pas de trop... A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Effectivement, on a eu un problème informatique avec nos Bippers ce qui a généré énormément de retard au niveau de la transmission avec le poste grillade et désorganisé ce poste. Je vous prie de bien nous excuser de ce désagrément. Cordialement. Le Directeur

Avis de Jessica.h avec une note de 1 sur 5Jessica.h
Le 01/08/2023 à 11:02
1 / 5

A fuir Moules pas top. Période de vacances nous voulions commandé des glaces après notre repas médiocre et ben impossible plus de caisse à 21h 21h30 . Nous ne reviendrons plus ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je vais remonter votre remarque concernant les moules à notre service produit. Quant aux glaces , j'aurais aimé avoir plus de précision sur le jour de votre passage dans notre restaurant pour voir avec mes équipes au sujet de ce dysfonctionnement. Cordialement, Le Directeur

Avis de Dadi.l avec une note de 1 sur 5Dadi.l
Le 31/07/2023 à 11:55
1 / 5

Les cuisiniers ou le cuisinier etait"ent" pressé"s" de fermer boutique je pense que tout les commentaires se ressemblent concernant le buffet froid et vide et c'est en partie à cause du cuisinier ou le responsable de cuisine de peur de gaspiller je pense . Mais vous n'êtes pas chez vous monsieur le cuisinier vous êtes dans une structure qui sert à volonté et ce jusqu'à la fermeture boutons nous sommes arrivé a 13 h et presque rien en buffet sauf des frittes complètement froides. Et svp celui qui répondra à ce message arrêtez de dire que vos clients sont au centre de votre intérêt car si c'était vrai vous auriez réparer vos erreurs depuis le 1 er commentaire négatif concernant le buffet. Dommage que les clients mystères ne soient pas satisfaits. un mauvais point pour vous. Un recyclage et coaching employés ne sera pas un luxe. Et pour finir je vous laisse traduire ceci et appliquez le :" customer centric" Si a la prochaine fois on vous demandera si ya de l'alcool dans les moules à volonté et bien faites en sorte qu'il y est des marinières et autres sans alcool .!!

Avis de eddie.a avec une note de 4 sur 5eddie.a
Le 30/07/2023 à 20:37
4 / 5

Bonne ambiance pas trop d'attente pour les attractions ...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir exprimé votre avis.

Avis de cynthia.s avec une note de 5 sur 5cynthia.s
Le 28/07/2023 à 20:47
5 / 5

La pièce du boucher était excellente! Les enfants se sont régalés avec le buffet a volonté.la terrasse est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci pour votre avis positif qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Elodie.l avec une note de 1 sur 5Elodie.l
Le 25/07/2023 à 11:16
1 / 5

Entrée assez bon on a pris hamburgers en plat on ne vous demande même pas la cuisson de la viande et franchement c'était pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre prestation. En effet, la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura prendre les mesures immédiates pour vous satisfaire. Bien cordialement, Isabel Andrieu Adjointe de direction

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 24/07/2023 à 17:49
1 / 5

Choix très restreint d'entrée et de dessert. Burger non disponibles. Surprise à la caisse, les boissons ne sont pas comprises dans tous les menus. Caissière désagréable et visiblement dérangée de donner des serviettes. Edit : toilettes infectes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre prestation. En effet, la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura prendre les mesures immédiates pour vous satisfaire. Bien cordialement, Isabel Andrieu Adjointe de direction

Avis de Pascal.. avec une note de 2 sur 5Pascal..
Le 21/07/2023 à 16:07
2 / 5

Nous avons pris du merlu qui a été cuit tellement que je l'ai eu en plusieurs morceaux 🤣🤣🤣. Sinon toujours aussi bon dans le buffet légumes à volonté. Prix à la hauteur de Flunch 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par notre prestation. En effet, la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura prendre les mesures immédiates pour vous satisfaire. Bien cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Fatiha.a avec une note de 1 sur 5Fatiha.a
Le 21/07/2023 à 10:36
1 / 5

Super nul ..bouffe médiocre pour le prix ambiance catastrophique les gens criaient de partout ...plus jamais

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir exprimé votre avis.

Avis de camille.e avec une note de 1 sur 5camille.e
Le 17/07/2023 à 14:30
1 / 5

Wc très sale, chasse d'eau pas tiré, moules à volonté il faut attendre 10min pour avoir une assiette, on nous ressert dans la même assiette et on fait trempé la louche dans notre assiette, table qui colle.

Avis de Souchi12. avec une note de 5 sur 5Souchi12.
Le 10/07/2023 à 21:40
5 / 5

L intérieur et grand et bien entretenu. Le personnel agréable. Et la cuisine bonne et pas besoin d attendre des heures pour se servir en frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souchi, Un grand merci pour vos compliments qui nous font très plaisir de la part de toute l'équipe de Flunch. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bien cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Mando. avec une note de 4 sur 5Mando.
Le 03/07/2023 à 12:37
4 / 5

En général on mange bien et les prix sont correctes. Personnel sympa, bon service. Note un peu négative: leurs chariots font trôp de bruit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mando, Merci pour votre avis positif et encourageant. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de denis.a avec une note de 1 sur 5denis.a
Le 01/07/2023 à 21:56
1 / 5

Mouche verte sur les salades. Pourquoi ne pas mettre du film plastique dessus pour l'hygiène ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, J'ai bien noté que vous avez été déçu par notre prestation. Je suis désolé de ce regrettable incident et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes en train de trouver une solution pour éviter que cela ne se reproduise pas. Cordialement, La direction.

Avis de olivier.a avec une note de 1 sur 5olivier.a
Le 28/06/2023 à 21:19
1 / 5

Ferme en début d'après midi jusqu'au repas du soir, ce qui est regrettable. A mon passage, plus aucun plat chaud d'affiché on vous demande de vous presser pour allez chercher votre commande et en plus c'est servi à peine tiède. Micro onde pas propre du tout. Première et dernière fois que je fréquente cet endroit

Avis de Eddy.c avec une note de 5 sur 5Eddy.c
Le 21/06/2023 à 16:04
5 / 5

Une bonne pièce de boucher vous attends au Flunch....fondante et savoureuse. J'avoue que même certains restos n'en fond pas de pareil. Légumes, purée, frites ou autres à volonté. Je conseil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, Merci pour votre avis positif qui nous fait très plaisir et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment agréable dans notre restaurant. Je transmets votre message à toute l'équipe. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction.

Avis de Oznur.I avec une note de 1 sur 5Oznur.I
Le 19/06/2023 à 12:17
1 / 5

Déçue, c'est la dernière fois que j'irai dans un Flunch. C'est du surgelé où boîte de conserve à ce prix là autant manger chez soi. Restaurant trop bruyant, le personnel et désagréable et les toilettes je vous en parle pas autant pissé dehors. Hygiène médiocre.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir exprimé votre avis.

Avis de Alicia.l avec une note de 1 sur 5Alicia.l
Le 18/06/2023 à 12:19
1 / 5

Le temps en caisse est extrêmement lent, le plat a été servi froid, sans aucun goût. Les légumes du buffet ainsi que les pâtes sont archi cuites, degeulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre remarque avec toute l'équipe afin de vous assurer des services 100% flunchant. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Bolero. avec une note de 1 sur 5Bolero.
Le 14/06/2023 à 05:58
1 / 5

Le soucis que j ai avec ce lieu wc sale et sent mauvais ... Souvent ,on juge le lieu en fonction des toilettes donc pour moi, je pense que ma pause café imprévue ne m'invite plus de revenir à cet endroit ! Répondre au propriétaire : J 'étais de passage ce jour là le vendredi 26 mai 2023 à 11h 35 , vu que le wc du centre commercial était infect , nous avons fait une pause café au Flunch, le café était très bon mais l état des WC laissé vraiment à désiré...! Dommage... !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bolero, Merci pour votre message, j'ai bien noté que vous avez été déçue de la propreté des toilettes, sachez que je prête une attention toute particulière à votre observation. Cepenandant merci de nous contacter au restaurant pour avoir de précisions sur le jour et l'heure de votre passage dans notre établissement. Cordialement. La direction

Avis de Aline.o avec une note de 1 sur 5Aline.o
Le 22/05/2023 à 12:06
1 / 5

Mal servi, personnel peu aimable , cher pour le service, sur facturation de ce qui est réellement sur le plateau, café facturé mais les jetons ne sont pas donnés difficile de justifier après qu'on ne les as pas eu, pas très propre...je ne revendrai plus !!!

Avis de Mahmoud.a avec une note de 2 sur 5Mahmoud.a
Le 20/05/2023 à 14:43
2 / 5

Flunch se dégrade de jour en jour côté cuisine service et prix. Le buffet d'entrée et frites est triste après 14h et vide côté dessert. Pour combler le tout, il faut faire la queue et ressortir du restaurant pour commander les desserts.

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.a fait le 20/05/2023 à 14:43 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Mahmoud.a fait le 20/05/2023 à 14:43 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahmoud, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Pouvez-vous me contacter au 0467220784 pour qu'on puisse échanger et avoir plus éléments sur le service concerné. Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Ambrinee. avec une note de 5 sur 5Ambrinee.
Le 20/05/2023 à 13:55
5 / 5

Très bonne expérience,comme d habitude personnels très aimable,ainsi que le responsable encore merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambrinee, Un grand merci pour vos compliments, c'est un réel plaisir de vous avoir comme cliente. Je me ferai une joie de partager votre commentaire avec toute l'équipe. Bien cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de jean.i avec une note de 2 sur 5jean.i
Le 12/05/2023 à 19:14
2 / 5

Avant le covid la viande du boucher ainsi que l’entrecôte était très bonne et surtout très tendre maintenant on voit une baisse constante de la qualité de cette viande avant j'y aller toutes les semaines maintenant je suis moins enthousiasme d'y aller Because la qualité n'est plus au rendez vous cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par l'entrecôte. En effet, la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura prendre les mesures immédiates pour vous satisfaire. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de sabrina.a avec une note de 5 sur 5sabrina.a
Le 11/05/2023 à 12:57
5 / 5

Jetait venue un samedi c'était bondé de monde j'avais ma fille et je ne pouvais pas me déplacer correctement avec ma pousette une charmante dame et passé avec sa charlotte sur la tête et m'a beaucoup aider je voudrais la remercier grâce à elle j'ai passer un super moment !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour votre compliment qui nous fait très plaisir. Je transmets votre gentil message à la personne concernée. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de nicole.a avec une note de 5 sur 5nicole.a
Le 09/05/2023 à 17:36
5 / 5

Restaurant super sympa, Isabelle, Mathis & Louba efficaces, sympas, souriants, on les retrouve avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Un grand merci pour vos compliments et votre fidélité , c'est un réel plaisir de vous avoir comme client . Je me ferai une joie de partager votre commentaire avec Isabel, Mathis et Louba et les autres =) Bien cordialement. Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Lucie.I avec une note de 1 sur 5Lucie.I
Le 06/05/2023 à 18:54
1 / 5

Fuyez ! Toilettes dans un état déplorable, personnel incompétent sans parler d'un poulet pas cuit .... et quand on demande à changer d'assiette on nous répond que non ... Bref une fois pas 2 Le tout pour 45 euros à 2 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre remarque avec toute l'équipe afin de vous assurer des services 100% flunchant. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de nadya.l avec une note de 1 sur 5nadya.l
Le 29/04/2023 à 18:20
1 / 5

Nul nul nul j’avais l’habitude d’emmener mes enfants comme ont sort bcp en activité.des choses n’aller déjà pas … de la nourriture manquante l’attente pour les menu enfant, la saleté sur les table le responsable aigris je connais pas son prénom mais il ce reconnaîtra c est le black qu’on voit souvent faire des remarques au client. Pour parler de cette personne d’ailleurs et pour la cerise sur le gâteaux leurs protocole à soit disant changer . Les plats enfants de passe à 7euros 80 si les adultes de mange pas … sous prétexte que des gens profite , mais apparement c’est au faciès car quand c lui c mort quand c quelqu un d’autre c’est ok …. Cela montre bien que cette établissement est fréquenter que par des gens deguelasse déjà, Je vous épargne l’hygiène. Et par un responsable aigris et haineux qui a pas accepter que je prenne que des plats enfants ! Bref si tu me lis : t un Sacré :::: B….

Avis de Karim.o avec une note de 1 sur 5Karim.o
Le 28/04/2023 à 11:24
1 / 5

Personnellement j'ai déjà langer à plusieurs Flunch mais celui ici en particulier laisse a désirer, dommage car bien entretenu beaux , mais côté buffet cuisto c'est complètement a revoir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre remarque avec toute l'équipe afin de vous assurer des services 100% flunchant. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de C... avec une note de 1 sur 5C...
Le 24/04/2023 à 08:30
1 / 5

Je vous remercie pour votre réponse qui n est que copier coller qui est toujours la même que vous adresser a vos clients et sans meme 1 excuse ...A fuir...une vrai catastrophe ....nous avons déjeuné à 4 personnes dimanche 23/04 plus d’œuf pour steaks à cheval proposé au menu, rien ne l'indique à l entrée, "surprise en caisse" une information serait bien venue nous avons eu des steaks à cheval sans œufs et réglé le même prix. il faudra revoir la gestion de vos stocks et anticiper les quantités car les œufs se gardent plusieurs jours et en cas de non livraison il y a Auchan pour s'approvisionner. ensuite une erreur sur la note un dessert compté 2 fois. le fromage blanc avait tourné ( aigre et immangeable ) la responsable très furieuse a insisté en nous disant que c'était normal elle nous l'a arraché des mains après lui avoir demandé de le gouter elle même. sur un ton odieux et autoritaire elle nous a proposé le remboursement nous lui avons demandé de se calmer car elle venait d'engueuler une employée sur le même ton. elle nous a lancé haut et fort que cela ne nous regardait pas (cette jeune fille était en pleurs dans la salle) "à minima on règle les problèmes en privé et non en public" mais dans tous les cas on ne parle pas ainsi au personnel ni aux clients même si on se dit responsable politesse et diplomatie... belle image pour Flunch... même le vigile en est convenu, dans cette cafétéria ni le client qui doit normalement d'être ROI ni le personnel n'est respecté nous ne sommes pas des touristes mais des clients de Montpellier depuis la création de cette enseigne qui a bien changée. très déçus....chers consommateurs prenez le temps de lire les avis "le directeur" est souvent désolé et indique ne pas être à la hauteur de l'attente des clients mais rien n'est mis en place pour un changement. Le plateau moyen est à 20 euros pour une prestation qui a bien baissée en qualité et nombre de choix de plus en rupture souvent le Week-end pour le menu à 10.99€ pour le même prix de plateau offrez-vous un menu dans un autre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C.C., Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre remarque avec toute l'équipe afin de vous assurer des services 100% flunchant. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de JLB.N avec une note de 3 sur 5JLB.N
Le 22/04/2023 à 12:30
3 / 5

Plat Coucous 3 viandes en principe. Le serveur m'a mis 2 grosses cuillères de semoule idem sauce et légumes. Par contre point de vu viandes j'ai eu droit à une mini merguez, la cuisse de poulet était ridicule et 2 petites boulettes. J'ai été réellement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jlb Android, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service. Cordialement. Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de She.h avec une note de 5 sur 5She.h
Le 16/04/2023 à 09:13
5 / 5

J ai utilisé le service flunch traiteur et rien à redire c'était parfait. De la présentation jusqu'à la degustation. Je referais sans hésiter très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour She She, Toute l'équipe traiteur vous remercie pour ces compliments. À bientôt pour une nouvelle commande :) Bien cordialement. Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Aurelie.a avec une note de 1 sur 5Aurelie.a
Le 15/04/2023 à 12:11
1 / 5

Il fait très/trop froid dans le restaurant... Les légumes sont pour la plupart froids.... On est malheureusement pressés de partir......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par notre prestation En effet, la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura prendre les mesures immédiates pour vous satisfaire. Bien cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de cecilia.a avec une note de 2 sur 5cecilia.a
Le 12/04/2023 à 11:19
2 / 5

Honnêtement.... heureusement que c'est pas très cher et que les haricots verts sont bons, tout le restes n'était vraiment pas bon. Les frites sont en caoutchoucs et je ne vous parles même pas des desserts du café gourmand...meme la classique, crème brûlée n'est pas bonne!... vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Cécilia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par votre repas. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui se fera un plaisir pour répondre à vos attentes. Bien cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e
Le 12/04/2023 à 11:14
5 / 5

Toujours aussi génial, beaucoup de choix, des prix attractif et imbattable tout en vous permettant de manger équilibré. De plus le personnel est super agréable et souriant. J’y mange tout les jours et j’ai rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Un grand merci pour vos compliments et votre fidélité , c'est un réel plaisir de vous avoir comme client . Je me ferai une joie de partager votre commentaire avec toute l'équipe. Bien cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 10/04/2023 à 17:38
1 / 5

J’y suis allée ce soir (le 10 avril) à 19h, la caissière était sympa ainsi que le reste du personnel. Sauf qu’au moment de prendre mon dessert, des glaces à la carte, quasiment aucune n’était faisable à cette heure. Dans ce cas-là il faudrait mettre un mot pour prévenir les clients. De plus, une dame (une brune les cheveux longs plutôt âgée), nous dit que les glaces ne sont pas faisables le soir d’un ton désagréable, et avait ajouté avant de nous dire cela « ah qu’est-ce qu’ils sont chiants » juste devant nous. Je n’ai pas réagi à cela, et j’ai préféré partir. En tout cas il y a un manque de professionnalisme de cette personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis sincèrement désolé. Je ferais un point avec la personne concernée pour vous éviter ce genre de regrettable incident et d'autant plus qu'il était possible de vous faire toutes les glaces. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à voir avec le responsable de service qui saura répondre à vos attentes. Cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Olivier.r avec une note de 3 sur 5Olivier.r
Le 09/04/2023 à 16:21
3 / 5

Alors c'est toujours agréable d'avoir de temps en temps un repas "traditionnel" lorsqu'on dispose d'une pause méridienne limitée, en lieu et place d'un fastfood. Flunch répond bien à ce besoin. Alors oui il y a de la variété, mais ce n'est pas non plus incroyable, pareil pour la qualité. Et si on ne se limite pas au strict essentiel, la facture peut monter très très vite. Selon moi, pour un repas rapide équilibré et si on se limite au plat seul, cela reste un bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques sont une précieuse source d'amélioration pour mieux vous satisfaire. Bien Cordialement. La direction.

Avis de olivier.l avec une note de 2 sur 5olivier.l
Le 02/04/2023 à 08:35
2 / 5

Personnel au guichet paiement pas aimable du tout! Et froide !!Je lui ai posé quelques questions au sujet des repas et j'avais vraiment l'impression de l'ennuyer et de lui faire perdre son temps!! en étant polie!! Ça donne pas envi d'y retourner !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire En tant que directeur , c'est une précieuse source d'amélioration. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par l'accueil en caisse. Je suis désolé de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je verrai personnellement la personne concernée. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Jumanji34. avec une note de 4 sur 5Jumanji34.
Le 28/03/2023 à 09:33
4 / 5

Rapport qualité prix très bien, les plats sont correctement cuisinés. Ambiance cantine, Flunch quoi, mais très pratique pour un repas pendant le shopping

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jumanji34, Merci pour votre avis positif et encourageant. Bien cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o
Le 25/03/2023 à 11:43
4 / 5

On reste sur de la restauration sur le pouce, rien d'exceptionnel mais c'est bon, abordable et le personnel est sympa, c'est tout ce qu'on demande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis positif que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble du personnel. Bien cordialement. La direction.

Avis de Skull. avec une note de 4 sur 5Skull.
Le 18/03/2023 à 14:05
4 / 5

Moyen, salle très vaste mais pas très bien insonorisée, un choix, entrée, Plats, dessert, l'inflation est passée par la mais cela reste encore gérable ( 3,50 euros le flan au caramel) .. un peu déçue car très peu de choix pour les sans glucides ( gluten/lactose), par contre c'est plutôt top pour les enfants qui s'en donnaient à cœur joie dans les structures de jeux pour eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Skull, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques sont source de progrès et d'amélioration. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Guy. avec une note de 3 sur 5Guy.�
Le 18/03/2023 à 09:48
3 / 5

Excellent accueil, le personnel est vraiment très sympa Dommage que les produits sont de qualité médiocre , mais les enfants aiment beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir exprimé votre avis.

Avis de Audre.b avec une note de 1 sur 5Audre.b
Le 15/02/2023 à 19:34
1 / 5

Je suis venue ce soir avec ma femme et des amis et franchement c'est pas le flunch d'avant.. je suis très très déçu , c'est fade les aliments n'ont aucun goût et franchement pour le prix je trouve sa abusé !!! Jeble recommande absolument pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. J'ai bien noté que vous avez été déçue par notre prestation. Je suis désolée de ce regrettable désagrément et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je suis convaincu que nous saurons faire mieux lors de votre prochain passage. Bien cordialement. Khalid Sefiani Directeur

Avis de amelie.n avec une note de 1 sur 5amelie.n
Le 11/02/2023 à 13:03
1 / 5

Une cafétéria qui a baissé en qualité et augmenté en prix. Les tarifs deviennent très chers pour la prestation, menu a 20 euros pour entrée-plat-dessert. Les plats avec boisson a 10,99 euros ne sont plus disponibles ce samedi midi … Dommage nous n y reviendrons plus…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'augmentation des prix des matières premières ainsi que le coût de l'énergie nous oblige à revoir nos prix et pour nous permettre de mieux vous servir. La direction

Avis de Lisa.a avec une note de 5 sur 5Lisa.a
Le 10/02/2023 à 18:34
5 / 5

Je remercie vivement l'équipe de Flunch qui s'est donnée beaucoup de mal pour une commande de repas traiteur faite un peu dans l'urgence. Le repas était très bon et je tiens à remercier également pour le contact humain et chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Toute l'équipe traiteur vous remercie pour ces compliments. À bientôt pour une nouvelle commande :) Bien cordialement. Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Sonia.o avec une note de 2 sur 5Sonia.o
Le 05/02/2023 à 13:42
2 / 5

Un dimanche en famille qui a été gâché, les plats étaient froids (poulet et poisson) le poulet était tellement sec que nous ne l'avons pas mangé. Jai demandé le changer mais on ma dit quil n'y avait que ca...Mais le pire reste le manque d'hygiène l'endroit où sont situés les légumes était dégueulasse et vide, sauf les frites. Et le sol jonché de nourriture, serviette...les toilettes était tellement sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre déception lors de votre dernière visite. J’entends que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil de nos clients et l'hygiène sont au cœur de nos priorités aussi, j'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine expérience soit 100% flunchante. Dans un tel cas, il ne faut pas hésiter à échanger en direct avec le responsable de service qui prendra les mesures nécessaires pour vous satisfaire Cordialement, Khalid SEFIANI Directeur

Avis de Fabrice.d avec une note de 5 sur 5Fabrice.d
Le 02/02/2023 à 11:55
5 / 5

Un accueil sympathique et une cuisine simple mais excellente 🤩

Photo n°1 de l'avis de Fabrice.d fait le 02/02/2023 à 11:55 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre avis positif qui nous fait très plaisir et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment agréable dans notre restaurant. Je transmets votre message à toute l'équipe. Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de joan.e avec une note de 1 sur 5joan.e
Le 21/01/2023 à 12:20
1 / 5

Malheureusement obligé de mettre 1 étoile mais ne les mérites absolument pas steak 150g annoncé alors que c étais un 80g cuisiner qui vous oublie totalement au point de faire passer plusieurs personnes devant vous prix cher pour la qualité que cela est le seul point positif c'est l'eau qui m'a tous l'air d'être vraiment de l'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis sincèrement désolée. Je ferais un point avec la personne aux plats chauds pour vous éviter ce genre de désagrément. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à voir avec le responsable de service qui saura répondre à vos attentes. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Delhia.t avec une note de 3 sur 5Delhia.t
Le 20/12/2022 à 07:01
3 / 5

Le poisson pané n’est jamais cuit ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS à chaque fois je suis obligé d’aller l’échanger à cause de l’odeur .. mise à par sa un les produit à velonte son bon et le personnel très gentils rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delhia, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre remarque avec toute l'équipe afin de vous assurer des services 100% flunchant. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Ginette.r avec une note de 4 sur 5Ginette.r
Le 10/12/2022 à 22:18
4 / 5

Personnel très accueillant et très pro. Restaurant propre, rapport qualité prix pas trop mal . Mais ce soir là choucroute était trop acide j ai été malade dommage. Sinon très bon mon mari c est régale. Merci. Madame Brun.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ginette, Merci pour votre avis positif et encourageant qui nous fait très plaisir et que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Concernant la choucroute, je suis sincèrement désolée de cet incident, dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable qui vous aurait proposé un autre plat avec grand plaisir. Bine cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Mari.a avec une note de 4 sur 5Mari.a
Le 08/11/2022 à 18:26
4 / 5

Propre et agréable ont y mange une cuisine simple pour pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance propre et agréable ainsi que notre cuisine abordable chez Flunch. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, La direction

Avis de Giuliana.e avec une note de 2 sur 5Giuliana.e
Le 01/11/2022 à 20:35
2 / 5

Personnel vraiment pas très sympa, pressant, l'amabilité est à revoir pour certaines personnes ! Cuisinier super sympa c'est pour cela que je note 2 étoiles. La nourriture était bonne. Par contre, il faudrait peut être penser à nettoyer plus souvent les toilettes, l'odeur était immonde et l'hygiène vraiment déplorable !!! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Flunch !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giuliana, Merci pour votre message, j'ai bien noté que vous avez été déçue de la propreté des toilettes et de la salle, sachez que je prête une attention toute particulière à votre observation. Nous allons sensibiliser notre personnel sur la propreté des toilettes et nous assurer que le suivi soit bien effectué. Cordialement. Nathalie Ripollès Adjointe de direction.

Avis de Jérôme.e avec une note de 4 sur 5Jérôme.e
Le 30/08/2022 à 14:32
4 / 5

Le personnel est adorable et très serviable, le restaurant est propre et bien agencé. Attention aux heures de pointe mais ils sont tellement bien organisés que vous serez conquis! Idéal avant de faire des courses tranquille pour un budget très raisonnable. Du choix, des frites extras, je recommande sans hésiter pour une pause simple et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour vos compliments, c'est un réel plaisir de vous lire ! Je me ferai une joie de partager votre commentaire avec toute l'équipe. Bonne journée à vous et à bientôt. Merci pour votre fidélité. Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Asya'm.i avec une note de 1 sur 5Asya'm.i
Le 07/08/2022 à 12:01
1 / 5

Salle pleine à craquer mais le directeur qui refuse d’ouvrir la salle du haut. On a poireauté au moins 1/4 d’heure avant qu’une dame vienne nous dire qu’elle s’en allait et qu’on pouvait prendre sa place. Résultat des courses on a payé plus de 50€ pour manger froid et collés avec d’autres gens sur les tables en hauteur. Nous qui pensions passer un bon moment en famille, nous avons été servi. Néanmoins le personnel reste très sympathique je tiens à le préciser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asya'm Votre passage de ce jour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités En espérant vous revoir dans votre restaurant Bien cordialement Bernabé Patron Fluncheur

Avis de Bruno.S avec une note de 4 sur 5Bruno.S
Le 23/07/2022 à 21:53
4 / 5

Bien, sauf les milchake très moyen , bon accueil

Photo n°1 de l'avis de Bruno.S fait le 23/07/2022 à 21:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Bruno.S fait le 23/07/2022 à 21:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°3 de l'avis de Bruno.S fait le 23/07/2022 à 21:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°4 de l'avis de Bruno.S fait le 23/07/2022 à 21:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Merci d'avoir exprimé votre avis que nous partagerons avec l'équipe La Direction

Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a
Le 20/07/2022 à 10:53
3 / 5

J'aime bien venir chez Flunch quand je suis en vacances mais aujourd'hui je suis très déçu du service, voyez la photo du burger kebab avec 3 petits bouts de viande pour 9,95 euros, je ne conseil à personne de prendre ce menu...

Photo n°1 de l'avis de Christophe.a fait le 20/07/2022 à 10:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Christophe.a fait le 20/07/2022 à 10:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. La qualité de nos produits, l'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura prendre toutes les mesures nécessaires immédiatement. Cordialement. Khalid SEFIANI La direction

Avis de Laura.l avec une note de 2 sur 5Laura.l
Le 14/12/2021 à 19:52
2 / 5

La caissière très sympathique mais pour le reste rien ne va. Les jeux sont éteints (un mardi soir??) les plats sont froids, à 20h20 déjà plus de cuisse de poulet. Très peu de choix voir photo. Vraiment déçu on ne reviendra jamais en semaine et je ne vous le conseille pas. En note positive tout de même les cuisiniers sont agréables et la mousse au chocolat est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Laura.l fait le 14/12/2021 à 19:52 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Laura.l fait le 14/12/2021 à 19:52 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre priorité est votre satisfaction. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service pour accéder à vos attentes. Merci pour votre avis positif concernant l'accueil en caisse et en cuisine. Cordialement. Khalid SEFIANI Patron Fluncheur.

Avis de Bruno.e avec une note de 3 sur 5Bruno.e
Le 12/12/2021 à 09:04
3 / 5

Pour se qui est du restaurant rien a dire, avec du choix et un service chaud et renouvelables. Le gros problème c'est les enfants qui court partout même certains qui font des patins dans le restaurant gênant les clients et personnes ne dit rien. On a pas pu manger tranquillement !

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 12/12/2021 à 09:04 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'ai bien entendu votre remarque et je suis désolée de ce désagrément . Effectivement notre clientèle du samedi est très familiale et parfois un peu bruyante et il est parfois difficile de canaliser l'énergie de nos petits fluncheurs . Si la situation se renouvelle, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service afin de vous trouver une place un peu plus au calme . À bientôt chez Flunch ! Bien cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Nicolas.o avec une note de 2 sur 5Nicolas.o
Le 05/11/2021 à 10:41
2 / 5

Franchement bof bof, le personnel est certes poli bonjour, au revoir etc.. mais on a l'impression que la politesse leur fait mal a la bouche, et LES HORAIRES? C'est quoi? 8h30-21h30? 11h-22h? Il est 11h45 est c'est toujours pas ouvert c'est la deuxième fois que je viens il n'y aura pas de troisième fois.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.o fait le 05/11/2021 à 10:41 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.o fait le 05/11/2021 à 10:41 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nicolas, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis désolée. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités , quant aux horaires d'ouverture, je vais veiller à ce que cela soit respecté afin de vous évitez ce genre de désagrément. Bien cordialement. Khalid SEFIANI Patron Fluncheur

Avis de hami.a avec une note de 1 sur 5hami.a
Le 14/07/2021 à 19:07
1 / 5

Très déçu aujourd'hui j'ai commandé un poulet rôti et la surprise et que le poulet était tjr vivant ça prouve que le poulet n'est même pas dépouiller ça preuve l'hygiène de ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de hami.a fait le 14/07/2021 à 19:07 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hami, Je suis sincèrement désolée que le poulet rôti n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités. Dans une telle situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui vous l'aurez changé avec grand plaisir. Cordialement. Khalid SEFIANI Directeur Adjoint.

Avis de les.l avec une note de 1 sur 5les.l
Le 13/08/2020 à 16:49
1 / 5

Il est 19h quasiment pas de clients le restaurant est très sale et la surprise une salariés qui crie et critiques ouvertement le responsable du restaurant.le steack des enfants est froid.. une responsable qui accueille notre remarque sans compassion et nous incite à écrire pour nous plaindre. quelle ambiance. Je ne recommande pas ce restaurant contrairement à d'autres flunch qui ne reflète cette enseigne . 🤬🤬🤬

Photo n°1 de l'avis de les.l fait le 13/08/2020 à 16:49 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de les.l fait le 13/08/2020 à 16:49 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°3 de l'avis de les.l fait le 13/08/2020 à 16:49 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Plutos, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis désolée . Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités J'ai partagé votre message avec l’équipe pour assurer un service plus performant . Bien cordialement , Nathalie Ripollès

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r
Le 04/03/2020 à 13:40
5 / 5

J'y vais régulièrement avec ma fille c'est correct pour le prix. On sait que c'est pas de la gastronomie que ça reste bon amis le gros avantage je trouve c'est la qualité des jouets pour enfants qui sont toujours exemplaire et bien intéressant et intelligent que les jeux de chez la concurrence. L'autre plus c'est la borne pour les enfants pour qu'ils se sentent en autonomie pour le choix des produits de leur propre menu.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.r fait le 04/03/2020 à 13:40 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! Un grand merci pour vos compliments . À bientôt chez Flunch. Nathalie Ripollès Adjointe de direction

Avis de Martial.. avec une note de 3 sur 5Martial..
Le 31/12/2019 à 14:53
3 / 5

Alors je mets 3 étoiles car ce n était peut être pas un bon jour et surtout proche de la fermeture de 15h ce 31decembre 2019. Propreté limite ce jour là et choix hyper restreint. Dommage pour moi...

Photo n°1 de l'avis de Martial.. fait le 31/12/2019 à 14:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Martial.. fait le 31/12/2019 à 14:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°3 de l'avis de Martial.. fait le 31/12/2019 à 14:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°4 de l'avis de Martial.. fait le 31/12/2019 à 14:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°5 de l'avis de Martial.. fait le 31/12/2019 à 14:53 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés . La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités . Je partage votre message avec l'équipe afin de vous proposer des produits 100% flunchants ! Bien cordialement , Nathalie Ripollès Adjointe de direction.

Avis de alfonse.n avec une note de 2 sur 5alfonse.n
Le 19/08/2019 à 19:18
2 / 5

En séjour sur Montpellier nous décidons d'aller manger chez Flunch en famille dans l'intention d'y dépenser nos chèques vacances. Mais ça n'a pas été possible car ils "n'acceptent pas les chèques vacances de 25€". Pour le reste tout est classique.

Photo n°1 de l'avis de alfonse.n fait le 19/08/2019 à 19:18 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de alfonse.n fait le 19/08/2019 à 19:18 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°3 de l'avis de alfonse.n fait le 19/08/2019 à 19:18 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour , Malheureusement , suite à un grand nombre de chèques vacances faux pour des montants de 25 et 50 € , nous ne les acceptons plus . Nous acceptons les montants inférieurs . Bien cordialement , Sylvie Ducroq , Directrice

Avis de bruno.e avec une note de 1 sur 5bruno.e
Le 27/04/2019 à 12:24
1 / 5

Après un premier avis négatif concernant la propreté de l'espace extérieur, je constate que rien n'a changé. Le lieu est toujours aussi sale et mal entretenu..papier, nourriture et mégots jonchent le sol. les mauvaises herbes qui envahissent le sol démontrent également un manque d'entretien..Dommage!!!

Photo n°1 de l'avis de bruno.e fait le 27/04/2019 à 12:24 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire . Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions . Votre remarque nous permettra de progresser et de nous améliorer. Bien cordialement , Sylvie Ducroq , Directrice

Avis de Hanane.m avec une note de 5 sur 5Hanane.m
Le 27/08/2018 à 21:05
5 / 5

Je fréquente ce lieu depuis 11 ans et je reste chaque jour de plus en plus satisfaite de l'accueil ,du service et des produits et du lieu. Des managers très serviables et toujours à l'écoute avec le client qui gèrent le lieu avec beaucoup d'implication. Une équipe formidable qui fait preuve de sérieux et professionnalisme au quotidien et même dans les périodes de forte affluence . Je reste attristée du comportement de certains clients qui salissent au sens propre et au sens figuré ce restaurant très sympathique. Je tiens à féliciter toute cette belle equipe qui garde le sourire malgré tout Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanane, Un grand merci pour vos compliments, c'est un réel plaisir de vous lire ! Je me ferai une joie de partager votre commentaire avec toute l'équipe. Bonne journée à vous et à bientôt Khalid SEFIANI Directeur.

Avis de Bilbon.A avec une note de 3 sur 5Bilbon.A
Le 08/02/2018 à 18:57
3 / 5

Ce restaurant Flunch propose les menus de l'enseigne avec des légumes à volonté, c'est plutôt bon. Le personnel est sympathique. La salle est désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Bilbon.A fait le 08/02/2018 à 18:57 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Bilbon.A fait le 08/02/2018 à 18:57 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°3 de l'avis de Bilbon.A fait le 08/02/2018 à 18:57 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°4 de l'avis de Bilbon.A fait le 08/02/2018 à 18:57 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
Photo n°5 de l'avis de Bilbon.A fait le 08/02/2018 à 18:57 sur le restaurants Restaurant flunch Montpellier Pérols à Pérols
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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:00
Samedi 11:30–21:00
Dimanche 11:30–21:00

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