Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Nancy Frouard qui se trouve à Frouard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Aire de camping car au domaine avec dégustation le soir. Très bon vin. La patronne est très sympathique et très avenante. Je recommande pour les amateurs de bon vins.
Grosse déception ce midi, mercredi 27 septembre. 20 min d'attente au grill, la personne en poste n'étant pas du tout organisée et très lente. 3 personnes ont été servies avant nous alors que nous avions donné nos tickets depuis un bon moment. J'ai eu mon plat mais pas mes enfants qui ont du attendre encore plus, jusqu'à ce que je lui rappelle que nous attendions. Résultat, j'ai mangé froid et nous avons mangé en 5 min, faute de temps. Des personnes compétentes aux heures de pointe serait le minimum.
Bonjour, nous sommes désolés pour l'attente pour ce midi, en effet la demoiselle au grill apprend encore, c'est pour cela que nous avons essayé de l'aider au mieux tout au long du service. Nous rencontrons comme beaucoup des difficultés de recrutement et nous essayons au maximum de satisfaire nos clients. Cordialement
Très déçue. Déjà vaisselle sale (couverts, verres, carafes). Prix de plus en plus élevés pour moins de quantité. Service plats cuisinés: serveur très désagréable qui se permet des commentaires très irrespectueux envers les clients et se permet de parler inflation pour une simple cuillère de bouillon pour le couscous. Je ne pense plus recommander votre restaurant à autrui. Et j'en ai parlé à la responsable de ce dimanche
Bonjour, j'ai vu la personne concernée en entretien et allons travailler avec lui sur ses points faibles. Nous allons être plus vigilants sur la propreté de la vaisselle merci de votre compréhension Cordialement
Un lieu pour une restauration rapide de qualité. Rapport qualité prix imbattable.
Bonjour, merci de ce message qui fait plaisir à notre équipe. Cordialement
Personnel très accueillant malgré l'heure tardive
Bonjour, merci de ce message qui fait plaisir à notre équipe. Cordialement
Expérience horrible ! Le personnel donne l'impression de ne pas vouloir travailler. La salle était sale avec un sol gras. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, elle était moyenne, voire très moyenne. Payé 25€ pour ce service et cette qualité... Plus jamais!!
Bonjour, merci de ce retour que je trouve excessif. Nos équipes débutantes pour certains je vous l'accorde se donne à fond tous les jours pour satisfaire nos clients. Nos responsables présents sur tous nos services sont toujours disponibles pour réceptionner les problèmes et accompagner nos clients. Cordialement
Très mauvaise expérience. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé chez Flunch, et bien je ne suis pas prête d’y retourner. Restaurant vraiment pas propre, sol, couverts, verres, assiettes, tables … Je ne comprends pas que le restaurant soit si sale, n’y a t il pas d’inspections !? Il faut aussi revoir le matériel de conservation des entrées je pense, et puis le pain n’en parlons pas … En plus de cela, le personnel à qui j ai eu affaire était désagréable. Changer de travail mesdames, dans le domaine de la restauration ce n’est pas chez Flunch que le métier est le plus difficile en plus !!
Bonjour Madame, merci de ce retour. Nos équipes débutantes pour certaines essaient de faire le maximum pour servir nos clients le mieux possible 7 jours sur 7 midi et soir. Un responsable est présent sur tous nos services pour gérer les remarques de tous nos clients et trouver la solution pour les satisfaire. Cordialement
Bon,j'ai choisi le 1/4 de poulet frites, et leur ratatouille c'était pas mal. Un buffet très garni
Bonsoir, merci de ce retour qui nous satisfait. Cordialement
Plutôt sympa. J'ai pris un jambon à la découpe et bien je le conseille vivement avec sa sauce champignon.
Bonjour, merci pour votre retour, notre équipe va être ravie. Cordialement
Familial sympa et pas mal de choix bref c'est très bien
Bonjour, merci de votre retour, cela va ravir nos équipes cordialement
Le plat était globalement bon, j'ai aimé le jambon braisé mais la sauce aux champignons était industrielle. Le dessert (gâteau basque) était bon également. Bon rapport qualité prix
Bonjour, merci de votre retour À bientôt Cordialement
Une très bonne note pour un accueil au top. Les moules étaient délicieuses et le personnel très avenant. C'est la 1er fois dans un Flunch que le personnel vient nous voir pour savoir si l'on veut des desserts avant de fermer leurs caisses. Pour un dimanche soir c'était vraiment un bon moment. Je recommande
Bonjour, merci de votre retour, qui va faire des heureux!! À bientôt Cordialement
Super on y mange bien et à volonté pour un tarif abordable. Je recommande vivement
Bonjour, merci pour votre retour, qui fait très plaisir. Cordialement
Cuisine sans saveur et mal présentée. Le cuisinier s'en fiche de vous mettre un plat non présentable dans l'assiette. La viande est minuscule ... A 13h il n'y a presque plus d'accompagnement au self. Ce qui reste n'est pas bon . Riz grillé, choux fleur trop cuit.. Personnel pas souriant du tout, on a l'impression de déranger. Ambiance bruyante, restaurant sale. Bien que ce soit un restaurant peu cher je pense qu'un effort pourrait être fait . Pas la peine de prendre cette sortie pour aller manger. À fuir.
Bonjour, je lis votre retour de votre passage chez nous hier à 13h et étant moi-même le responsable de service, je suis surpris. De nombreux clients m'ont fait part de leur satisfaction du service, des équipes et des plats. Aucun client n'est venu me voir pour me signaler le moindre problème. Cordialement
14h30, nous sommes en fin de service et les légumes à volonté font grise mine. Les moules viennent d’être jetées et l’équipe est en plein nettoyage. Un café robusta pour couronner le tout. Expérience décevante.
Bonjour, effectivement vers 14 h 30 nous nettoyons le restaurant pour préparer le service de l'après-midi et du soir. Concernant les moules, nous les cuisons en cadence et celles qui ont pu être jetées n'était plus à température. Concernant nos légumes, je ne comprends pas encore à cette heure, nous proposons 8 légumes différents. Pour le café, nous servons du café arabica à 80% et 20% robusta. Cordialement
Les quantités sont devenu ridicule les prix ont flambé tout cela pour une nourriture plus que passable.
Bonjour, merci de ce retour qui nous sert d'axe de travail. Cordialement
Cela reste toujours un restaurant relativement bon marché...
Bonjour, merci de ce retour qui nous fait plaisir. Cordialement.
Première service de moule était froid. Remplissage des légumes très long en vu du nombre de clients. Lieu propre. Tarif correct
Bonjour, merci de votre retour dont l'analyse est intéressante pour nous. Cordialement
Les plats proposés sont un peu chers pour la qualité. Ça reste du Flunch
Bonjour, merci de votre retour. Même chez Flunch nos prix d'achat, l'énergie, les salaires ont augmenté, ce qui nous a amené à rééquilibrer certain prix. Cordialement
Les couverts et les verres était moins propres que des poubelles... Sinon la nourriture est pas mal.
Bonjour, nous avons fait intervenir un technicien ce matin. Le problème doit être résolu. Cordialement
Bon rapport qualité prix. Bien pour venir avec des enfants ou des ados qui pourront se régaler de frites et divers légumes à volonté. Le gars au grill assure 👌 Cuisson parfaite et service plutôt rapide vu la file d'attente !
Bonsoir, merci de ce retour. A bientôt . Cordialement
Nous avons été au flunch un dimanche et un lundi soir. Avec moules à volonté. Moules au Roquefort très bonnes. Personnel très agréable. Le seule point noir serait certainement clients qui ne respectent pas les employés.
Bonjour, merci pour votre commentaire, qui va faire plaisir et remotiver nos équipes. Cordialement
D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E et on pèse nos mots.... rien de propre!!!! Nourriture horrible!!!! Personnel désagréable. Et ça fait là énième et dernière fois que nous venons chez vous... vos discours ne sont pas suivis!!!!!!!
Bonjour, merci de votre retour, cela va permettre de nous améliorer. Cordialement
Comme d'habitude, excellent rapport qualité prix.
Bonjour, merci pour ce retour positif qui va ravir et motiver nos équipes, Cordialement
Dès l'arrivée au moment de prendre les plateaux et couverts il faut déjà faire le tri car la vaisselle est mal lavée. Ça fait plusieurs fois que nous constatons ce manque de propreté.
Bonjour, merci de ce retour. Nous allons à nouveau faire le point avec vos étudiants qui assument les services en plonge à la place de nos titulaires afin que ces soucis s'améliorent . Cordialement
Soirée moules frites 🍟 très déçue car les moules n'étaient pas suffisamment cuites. Le restaurant était sale (sols, tables...) et les accompagnements proposés pas appétissants du tout! Très peu de choix... première et dernière fois à Frouard!
Bonsoir, nous mettons tous nos efforts pour assurer une bonne prestation lors de nos services, un responsable est toujours présent pour écouter les doléances de nos clients et corriger les problèmes rencontrés. Merci de votre retour. Nous allons l’analyser avec l’équipe en question. Cordialement
Pizza Marguerite était super bonne (première fois que je vois des pizzas dans un flunch c’est top). L’attente étais correct. un peu de problème au niveau des personnes qui prepare, beaucoup de confusion mais sympathique Par contre les couverts étais sale, pas du calcaire mais vraiment de la saleté je pense qu’ils sont mal vérifier c’est vraiment embêtant …
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons être plus vigilant sur le rangement des couverts. Cordialement
Je veux bien que ce soit de qualité moyenne mais il faudrait un minimum respecter ceux qui viennent dépenser leur argent en servant des plats qui soint chaud .. jaret tiède flageolet pressques froids a même pas midi quand a la qualité de "frites" difficile d en dire du bien.. Je ne m attends certe pas à de la grande cuisine mais la c est abusé Un effort svp pour ceux qui viennent chez vous. Pour ma part ce sera la dernière fois car ça se dégrade de mois en mois
Bonjour, merci pour votre retour, cela va permettre de nous améliorer Cordialement
La propreté de la vaisselle reste à désirer depuis un moment. Obliger de trier les couverts et verres pour en avoir des propres. Nugguets enfants trop cuits, extra sec, mon fils n’arrivait pas à les manger. Fromage en libre service, sec même rassis et quand je l’ai ramené j’ai eu droit à une réflexion par la caissière ou responsable je ne sais pas à qui je m’adressais! Très désagréable… Comme certains disent ça dépanne mais de plus en plus déçue
Bonjour, merci de votre retour, toutes remarques, permet de nous améliorer. Cordialement
Les tarifs sont devenus bien élevés pour de la nourriture de si basse qualité, à peine 15-20 euros d'écart avec un vrai restaurant, où tout est fait maison, à deux. Cela dit, ça dépanne toujours et les employés sont souriants, ce qui est toujours un plus non négligeable.
Bonjour, merci de votre retour, l'équipe va être ravie Nous transmettons votre ressenti sur les prix au service concerné. Cordialement
C'est vraiment une grande déception effectivement après une attente interminable j'ai obtenu mon assiette de moules pas cuites !!! encore une queue interminable pour des frites qui arrivent crus !!! Je trouve une sois disant responsable qui m'écoute pas !! et qui me dit j'ai pas le temps !!! C'est fini pour moi je ne remettrais plus les pieds c'est vraiment inadmissible !!!! Trop déçu !!!!
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez qu'il s'agit des premiers services de cette responsable, nous allons donc la voir en entretien afin que cela ne se représente plus. Et faire un point avec nos équipes de cuisine sur les recettes de moules. Cordialement
Attendre 35 minute pour des moules même pas cuites c’est inadmissible, sans parler des frite qui sont sois pas cuite ou trop cuites légume beaucoup trop sec, et pour finir un citron moisi,et une responsable qui n’as pas le temps d’entendre ceux qu’on a à lui dire. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez qu'il s'agit des premiers services de cette responsable, nous allons donc la voir en entretien afin que cela ne se représente plus. Et faire un point avec nos équipes de cuisine sur les recettes de moules. Cordialement
Juste rapport qualité prix diététique imbattable, inutile d'être mauvaise langue c'est simple et bon ,12 € pour un repas équilibré, McDonald's à ce prix c'est du pain avec une espèce de viande sèche.
Bonjour, merci pour vos compliments 😊. Cordialement Frédérique, Flunch Frouard
J'ai promis je tiens ma promesse j'ai été agréablement surprise par l'amélioration de la cuisine bravo à l'équipe beaucoup de variétés chez vous à Frouard beaucoup mieux qu'à LAxou je suis venue vendredi et samedi puisque j'étais en animation avec mes collègues qui ont apprécié aussi la variété c'était bien chaud c'était cuit à point pas de souci par contre⚠️ une jeune femme qui débarrassait de couleur ( je veux pas faire d'erreur ce n'est pas une insulte ) PAS DE SOURIRE ⛔️👎PAS LE BONJOUR quand elle débarrasse PAS UN PETIT MOT RIEN ZÉRO 🤬 EXACTEMENT À LAXOU.....décidément.... j'ai été serveuse comme elle j'ai débarrassé des tables .....j'ai fait d'autres métiers bien plus ingrats mais quand on est dans le commerce et au service du public on se doit d'avoir LE SOURIRE et de PARLER UN PEU AVEC LES GENS .....elle obtiendrait peut-être des petits pourboires... sera pas le cas en ayant un visage aussi fermé 😠elle n'aime pas ce qu'elle fait et bien qu'elle change de métier il y en a d'autres elle peut rester à la plonge comme ça elle ne voit personne........... sinon au contraire on caisse les dames sont très gentilles agréables le sourire qu'elle prenne l'exemple et qu'elle progresse un peu j'étais une grande timide et maintenant je fais la guignole depuis 20 ans en animation j'ai travaillé aussi 12 ans en boulangerie et comme j'ai dit dans les bars serveuse on m'a toujours dit le sourire c'est obligatoire en magasin les soucis les problèmes ça reste au vestiaire
bonjour, merci pour votre agréable retour, nous allons discuter avec Hermine pour qu'elle s’améliore, c'est une fille très timide et qui apprend le français je sais que ça n'excuse pas tout mais elle reste frileuse au premier contact. A bientôt Frédérique
moule a volonté cool.mais sauces roquefort ou crème :en rupture. Voici le sérieux niveau logistique. Impossible de se faire offrir le cafe pour ce désagrément. Donc pas cool.
Bonjour, merci de votre retour, depuis le début de l'animation qui va durer tout l'été. Les moules ont eu un véritable succès, nous nous excusons pour la rupture momentanée des sauces. Cordialement
C est très bon mais manque de produit a volonté comparé à d'autre flunch que j'ai pu visiter celui ci n'avait pas beaucoup de chose et donc tout le monde se jetait sur les frites...
Bonjour, merci de partager votre retour, je vais en discuter avec nos cuisiniers pour varier l'offre proposée. Cordialement
Personnel pas motivé pour le service. Ce que j aime le jambonneau le dimanche. Il y avait pas de frites, ni de rechargement en légumes. On mangeait et une personne faisait le nettoyage, a revoir.
Cher(e) client(e), Nous sommes désolés que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous appréciez notre jambonneau du dimanche et nous excusons pour le manque de frite et de légumes lors de votre visite. Concernant l'équipe, je ferai le point avec eux afin d'offrir un meilleur service. Pour le nettoyage pendant les heures de repas, nous nous excusons pour la gène occasionner. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Elsa.
Parfait!! Commande traiteur effectuée le jeudi soir, récupérée le samedi matin, c'est encore un succès (c'est notre 3e ou 4e commande chez Flunch Traiteur Frouard) et les réductions sont toujours excellentes. Tout le monde s'est régalé !! Merci aux petites mains en cuisine qui ont assemblé avec patience tous les wraps ou mini-sandwiches... Merci aux personnes croisées lors de la récupération de la commande, très souriantes et attentionnées. Je reviendrai!
Bonjour, merci de ce retour qui fait plaisir à l'équipe. A bientôt dans notre restaurant. Francis
Un endroit très agréable. Hygiène impeccable.personnel efficace
Bonjour, merci de ce retour qui fait plaisir. A bientôt dans notre restaurant. Francis Flunch Frouard
Rien n'a dire beaucoup d avis négatif arrêté de faire tros de bla bla pour rien .personne très agréable hygiène au top . A revoir deux ou trois plats si non les desserts au top je me régal chaque dimanche pour le goûter avec mai enfant . Bonne continuation à tout l équipe
Bonjour, merci de ce retour plein de bon sens qui fait plaisir à toute notre équipe. A bientôt dans notre restaurant. Francis Flunch Frouard
J'aime bien flunch bien que beaucoup de personnes disent que c'est ringard sûr c'est simple mais le principe se servir en légumes à volonté ça me plaît par contre il faut faire vérifier son ticket (erreur sur le prix du fromage) c'est la première fois que ça arrive depuis le temps que j'y vais et comme partout le tarif a augmenté hélas depuis plusieurs mois entre parenthèses il est dommage peu de personnel elle encaisse fait les glaces ou autre alors c'est le client attend moi cela ne me fait rien mais d'autres ne pensent pas comme moi flunch perd des ventes surtout dans les moments d'affluence c'est propre cuistots sympas
Bonjour, merci de votre retour qui nous fait plaisir. Je vais faire le point avec mes équipes pour améliorer les remarques que vous nous avez faites. A bientôt dans notre restaurant. Francis Flunch Frouard
Prix exorbitants pour une qualité qui laisse à désirer et beaucoup trop sucrée. On a attendu pas loin de 15-20 min pour un simple encaissement de 2 desserts et les personnes qui sont arrivées après nous on bien entendu étaient servis directement je trouve cela irrespectueux !
Bonjour, je ne sais pas de quel produit vous parlez, mais concernant l'attente que vous avez eu ce n'est certainement pas volontaire et nous nous en excusons. Cordialement Francis Flunch Frouard
Service traiteur pour le vin d'honneur qui a suivi la cérémonie de notre mariage, tout a disparu !
Bonjour, merci de ce retour qui fait plaisir à notre équipe. A bientôt dans notre restaurant. Francis Flunch Frouard
Crêpe immangeable, impossible de la couper au couteau tellement qu’elle était dure. Je ne reviendrai plus pourtant j’étais une habituée…
Bonjour, je suis surpris de ce retour, nous n'avons pas changé de recette depuis quelques années. Vous auriez pu solliciter le responsable de service qui aurait changé votre crêpe de suite. Cordialement
Le poisson est froid et avec un goût de tournée. Je déconseille vraiment!
Bonjour, désolé pour cette impression, dommage que vous ne soyez pas venu voir le responsable de service, qui vous aurez changé le poisson sans problème. Cordialement Frédérique, Flunch Frouard
Manque de personnel ( trois personnes au total dans la cafétéria) Repas servis en 45 minutes. Légumes sans goût , ainsi dire sans intérêt. Je déconseille fortement !!!
Bonjour, nous sommes surpris par votre remarque, nous faisons notre maximum pour limiter l'attente. Cordialement Frédérique, Flunch Frouard
Expérience décevante ce jour. N avez pas de centimes suffisant en caisse, ne laisse pas le choix au client, à leur avantage, sur le rendu de monnaie. Personnel qui passe de la caisse au service glace, gauffre sans se laver les mains et pourtant touche les aliments...
Bonjour, merci de nous faire part de vos remarques, elles nous permettent de nous améliorer en permanence. Je vais voir en entretien nos caissières de ce week-end pour revoir les protocoles avec elles. En cas de problème, vous pouvez aussi vous tourner vers le responsable de service qui se fera plaisir de vous aider. En espérant vous revoir, Frédérique, Flunch Frouard
Le pire restaurant ou je n'ai jamais mangé personnel pas agréable prix exorbitants pour du surgelé et surtout dune hygiène dégueulasse les cruches les verres les couverts dégueulasse et je ne vous parle pas des cheveux poils partout je ne souhaite à personne de vivre ça
Le directeur de cette Franchise est répugnant sous tout rapport.... L'hygiène ?? C'est quoi ça ils ne connaissent pas. Je ne vous parle pas des cheveux dans les préparations les pains au sol remis sur les plaques l'état des cuisines bref j'en passe ... Je vous déconseille fortement ce restaurant de Frouard, si vous ne voulez pas tomber malade ... Voir pire force à ceux qui y mange encore RIP
À notre arrivée à 19h 30 il n'y avait plus que la moitié des légumes il reste une pauvre andouillette cuite déjà depuis un bon moment et bien sûr elle était sèche nous étions 6 et avons été très déçu de cet endroit que nous connaissons depuis très longtemps nous n'y retournerons plus
Bonjour Madame, je vais faire le point avec mon équipe, mais il est vraiment dommage que vous n'ayez pas sollicité notre responsable de service qui aurait pu tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement Francis OBERLE Flunch Frouard
Même pas une étoile si je pouvais.Service déplorable, ton mari et ton enfant mange et toi tu n'es toujours pas servit. Désorganisation totale, les gens doivent se débrouiller seuls pour récupérer leur plat, c'est la queue et la personne qui te sert au grill ne suit pas car débutant et tres désagréable. Hygiène ben je pense qu'ils ne connaissent pas ce mot, le cuisto prends ton ticket qui est passé de mains en mains, de la caissière, à toi, à ton mari et lui le touche et hop touche la nourriture, pour les oeufs c'est pareil, il manipule les œufs ensuite retouche la nourriture et en plus met sa raclette pour retourner la viande dans les coquilles d'oeufs vides !!! Idem steak haché pour enfant cuit et recuit en attente 20 minutes sur le côté. Pour ton burger, le steak est cuit devant toi ensuite y'a quelqu'un qui vient le chercher avec sa pincette sans assiette et qui le balade comme ça dans les arrières pour faire ton burger...hallucinant !!! M. Le responsable ou autre ne perdez pas de temps à me répondre aller plutôt réfléchir à tous vos avis négatifs et agissez....le blabla ne sert à rien. Moi en tout cas je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Restaurant à prix correct, zone enfants, chaise enfants à disposition. Juste une remarque... Les sols n'étaient pas propres c'est dommage .
Bonjour, merci pour ces compliments, ils vont ravir toute notre équipe. Nous allons être vigilants sur cette remarque. À bientôt Frédérique
Pas aimée du tout Poisson froid et cuit sur plaque très sale .qualité médiocre et tragiquement rien à manger vu tout cassé à la cuisson et de plus aucune sauce poisson Très déçue 😞 coûteux pour ce plat
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques, qui vont permettre de nous améliorer. Sachez que sur chacun de nos services il y a 1 voir 2 responsables vers qui vous pouvez vous diriger en cas de problème. Ils pourront agir directement. En espérant vous revoir tout de même, Frédérique, Flunch Frouard
INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Moi et ma soeur, nous avons prit le poulet sauce champignons et le goût était différent mais on a quand même manger. Crampe, vomissement, diarrhée......PIRE j'en ai donnée un petit peu à ma fille. INADMISSIBLE !!!!!!!
Bonjour, c’est avec surprise que nous découvrons votre mail. Le poulet aux champignons est une de nos meilleures ventes hier et nous n’avons eu aucun retour. Merci d’appeler le restaurant afin de pouvoir vous mettre en contact avec notre cellule médicale. Francis Oberle flunch frouard
46€ pour deux personnes, c'est cher payé pour 20% de la carte acceptable. Attention à l'oeuf dur qui est un supplément de 75cts, j'aurai dû y prêter attention avant d'acheter une petite salade de carottes digne des plus grands supermarchés de ce monde pour 2,99€. Les accompagnements à volonté sont peu nombreux, mal conservés (frites à l'aspect peu ragoûtant), et au goût qui laisse à désirer (Grande fan d'épinards, même Popeye aurait laissé sa part). Le prix de la viande, 12,99€ pour une bavette de la taille de mon pouce (façon de parler, j'avais oublié ma règle), participe aussi à cette désagréable expérience. Point positif : le personnel très gentil.
Bonjour, je prends connaissance de votre mail. Je suis donc allé peser mon lot de bavettes qui varie entre 175 et 190 grs pièce ce qui est conforme à notre cahier des charges. Le prix de la bavette oscille au alentour de 30€ le kilo et elle n'est pas cuite et sans accompagnement. N'hésitez pas à contacter le responsable de service lors d'un prochain passage si un tel problème, vous arrivez afin qu'il puisse trouver une solution. Cordialement
Mon Avis perd deux étoiles du fait que nous allons demandé un dessert avec la fille de mon amie , une glace , une coupe de glace et une crêpe ( precise dès le début ) on me sort la glace en premier , super le froid .. la personne ( directrice sur son badge !) fait une première “crêpe” tellement fine que l’on se voit à travers sur une plaque Nn huilée (?) forcément elle est ratée , elle s’y reprend sur une deuxième , qu’elle ne laisse même pas le temps de cuir et n’est pas tellement plus épaisse que la première forcément en la retournant elle s effrité sur la moitié et cette personne me regarde en me demandant si cela me convient ? Euh ben non vu la tête de cette crêpe Nn , et la cette personne - directrice sur son badge - nous sort “ oui bah c’est la dernière fois que je recommence ! “ Bah vous faites simplement votre travail , si les crêpes ne sont pas réalisables par vos propres moyens annoncez dès le début que les crêpes sont arrêtées pour la soirée ! Ce n’est ni ma faute que vos collègues n’ont pas huilée n’a plaque , ni que vous ratiez vos crêpes ! Je n’ai pas à entendre “oui bah c’est la dernière fois que je recommence !” La fille de mon amie été également outrée en repartant à notre table! Si désagréable !
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis, sachez tout de même que cette personne à moins d'1 mois d'ancienneté, elle débute dans ce métier, il se peut qu'elle ait encore des difficultés dans certain domaine. Nous avons vu en entretien la personne concerné, pour lui rappeler les bonnes pratiques. Cordialement, Frédérique, Flunch Frouard
Comme une mauvaise cantine. Des plats sans saveur qui s'oxydent pendant des heures à des températures en dessous des normes. La notion de chaîne du chaud ou chaîne du froid semble être ignorée...
Bonjour, nos produits sont réalisés dans le respect des normes Haccp, et la température de ceux-ci est relevé tout au long du service à plusieurs reprises. En cas de problème rencontré, vous pouvez aussi vous adresser directement à un responsable. Frédérique, Flunch Frouard
Ce n'est pas un restaurant juste une buvette,avec des prix honteux sur fromages, desserts, entrées. J'ai voulu essayer mais c'est la dernière fois
Bonjour, nous proposons chaque jour des entrées entre 2€99 et 4€99 ainsi que des desserts entre 1€99 et 4€99. Il me semble que ces tarifs sont plutôt cohérents avec les différents retours de nos clients et les relevés de prix de la concurrence. Apparemment, nous sommes plutôt en phase avec le prix des boissons. Cordialement Francis OBERLE
Nul, pas de personnel pour servir , on a mangé froid , le soir c'est les reste de salades de midi , les plats d'entrées ne donne pas envie !
Bonjour, désolé de vous avoir déçu en ce samedi soir. En effet l'équipe était trop restreinte pour le volume de client mais ce n'était pas voulu. En espérant vous ravir à nouveau lors d'un prochain passage. Cdt Toute l'équipe du Flunch Frouard.
Déçu le rosti burger saumon avec un petit morceau de poisson mais certainement pas du saumon et en légume du coleslaw en guise de légume. Les burgers sans tomate et salade. Niveau propreté et hygiène par contre c'est au top
Bonsoir, effectivement la recette du rösti saumon prévoit du coleslaow mais pas de salade et du saumon. Par contre sur demande on peut tout à fait le remplacer. Cordialement Francis oberle flunch Frouard
Bavette très dure, immangeable. Point positif, la responsable a permis de changer de menu (e l'occurence andouillette, très bonne). A revoir tendreté des plats avec bœuf... Ne parlons pas des toilettes ! Très sales ! Voire inutilisables. Ne pourrait-on pas les nettoyer à intervalles réguliers ? Sinon, très bien.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous allons être plus vigilants sur la qualité de nos viandes et sur nos contrôles toilettes. En espérant vous revoir bientôt, Frédérique, Flunch Frouard
Très étonnée par le niveau de qualité des produits. La viande était délicieuse et la cuisson comme je voulais. Bravo et félicitations à la cuisinière qui est au top
Bonjour, merci de nous avoir écrit, vos remarques vont ravir nos équipes en cuisine. À bientôt Frédérique, Flunch Frouard
Peu mieux faire . Souvent la même chose . Et la carte , je me demande à quoi elle sert , rarement des réductions
Bonjour, merci de nous avoir écrit, La carte de fidélité vous offre 10% de réduction au bout de 5 passages en caisse valable au 6ᵉ passage. De temps à autre d'autre réduction sont disponibles dans votre application. À bientôt Frédérique, Flunch Frouard
Bouffe froide personnel désagréable la femme derrière le comptoir elle les la a surveillé au lieu d allez servir les autre personne qui attendent le gas à la caisse il les l’a juste pour encaisser mais ne renseigne pas bien le client Des clients qui sont là à fer les caméras de vidéosurveillance j ai l impression qui sont pas venu consommer mais pour surveiller les gens qui y’a autour le 1er restaurant ou je constate sa donc à fuir sans hésiter
Avec la plus grande honnêteté c’est pas possible de voir une chaîne flunch de aussi mauvaise qualité des cheveux dans la salade de museaux le poisson mauvais goût et les légumes froid
Bonjour Monsieur, suite à votre passage de ce jour et après avoir échangé avec vous, j'ai vérifié et par précaution jeté le museau, bloqué le lot du fournisseur pour vérification. Pour le poisson qui a mauvais gout et les légumes, je découvre comme vous ne me l'avez pas signalé. Je vais donc vérifier tout de suite. Cordialement
La bouffe n'est pas mauvaise. Mais il fait un froid glaciale. C'est inadmissible de faire manger les clients avec à peine 15 ou 16 degrés. Obligé de garder le manteau. J'y suis retourné le 06 avril j'ai pris froid. Inadmissible de mettre la climatisation froide en ce moment.
Bonjour, merci de votre retour. Je ne sais pas si le repas s'est passé ce midi comme je suis au restaurant, je viens de vérifier les températures en salle et nous sommes à 20,2 degrés à 13h25. Je vais surveiller mes températures plus régulièrement pour voir s'il n'y pas de problème. A bientôt dans notre restaurant. Cordialement Francis OBERLE Flunch Frouard
Nous qui sommes des habitués des Flunch celui de Frouard est un grand au dessus des autres. Ne changé pas, un bravo particulier au jeune cuisinier du grill.
Merci pour ce gentil compliment et à très bientôt dans notre restaurant. Cdt Toute l'équipe du Flunch Frouard
Personnel sympathique, lieu charmant, on mange bien, petit bémol les prix sont élevés pour une cantine, 3,50€ un dessert , 12€ un plat de poisson
Bonjour, merci pour votre message qui va ravis notre équipe. A bientôt Frédérique
Je n ai jamais mangé aussi mal et pourtant je ne suis pas exigeant et conscient que l on ne peut pas demander trop pour une quinzaine d euros. Les entrées ne donnent pas envie. Pas de choix et en plus on voit qu elles ont été préparées bien à l avance ( défraîchies …). Ensuite spaghettis boulettes. Boulettes pas terribles et spaghettis pas bon du tout. Cuire des pâtes correctement ça parait faisable….. Je n ai peut être pas eut de chance mais je ne m y arrêterais plus Bonne chance aux prochains
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous vous ait été décevant. Afin de proposer un buffet d'entrées varié, nous ne pouvons malheureusement pas sortir ces dernières à la minute. Elles sont préparées avant le début du service, mais conservées dans les meilleures conditions et mises rapidement à disposition. Nous allons renforcer notre vigilance et transmettre votre commentaire à nos équipes de cuisine quant à la cuisson des pâtes, que vous n'avez pas aimées. Sachez qu'un responsable de service est présent chaque jour afin de vous écouter et prendre en charge directement, n'hésitez pas à vous présenter à lui la prochaine fois que vous rencontrerez un problème. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Ouvrir le matin pour servir que des pains au chocolat et des café du n'importe quoi. Il faut attendre 11h pour avoir autres choses à manger. Vraiment déçu. De plus une des employées passe l'aspirateur pendant que les clients sont à table, le fils dérange les clients.
Bonjour, effectivement, nous servons des petits déjeuners dès 8 h 30 à partir de 2€ (viennoiserie ou pain beurre, confiture +boisson chaude), le restaurant quant à lui ouvre à 11h. En espérant vous revoir, Frédérique
Accueil très bon. Entrée correcte mais choix limité. Choix de plat chaud correct mais déception pour le couscous au prix élevé , la semoule était en bloc, les boulettes de viande sans aucun goût , cuisse de poulet froide et les légumes trop cuits...un couscous à ne pas recommander
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cela est une vraie source d'amélioration pour nous. Nous allons revoir nos fiches recettes pour le couscous. En espérant vous revoir, cordialement Frédérique
Prestation au top! Commande facile et rapide! Très bon accueil, personne très agréable, lors de la prise en charge de la commande. Produits de qualité et très savoureux (et quantité généreuse!) pour 43 personnes : Pagnote de fromages apéritive Pain surprise polaire 60 pièces Poulet façon Grand mère Sauté de porc sauce moutarde Pavé de saumon aux agrumes et butternut rôti Risotto verde Gratin dauphinois Poêlé de légumes hivernale Verrines douceurs sucrées 24 pièces Merci beaucoup!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre service traiteur vous ait réglés, vos convives et vous ! 😍 Il nous tarde de vous accueillir de nouveau ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé au Flunch, et c'est correct pour le prix
Bonjour Léna, Merci pour ce retour et à bientôt chez Flunch ! Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
J'ai pris ce midi une fricassée de chapon, c'était bon, mais je n' ai eu qu'un marron et aucun fruit sec dans la sauce qui était en gelée, il a dû y avoir un problème de réchauffage, à revoir cela. Cordialement.
Bonjour Danielle, Je transmets votre retour au personnel de cuisine, afin de renforcer leur vigilance, et au service produits. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Je ne sais pas par où commencer... si je dois parler des verres dégueux, où des accompagnement catastrophiques, froids et ecoeurants... ne venez jamais manger à une heure hors services, et surtout utilisez des gobelets en papier au lieu des verres sales..voilà mon conseil.
Bonjour, merci de nous faire part de vos remarques, il y a toujours un responsable et une caissière présents tout l'après-midi, qui auraient pu satisfaire vos demandes. N'hésitez pas à les solliciter. Bien à vous Frédérique, Flunch Frouard
Voilà je suis passé hier soir j'ai pris un simple menu entrée plat dessert le plat poulet rôti il n'était pas chaud et sec j'ai demandé à un membre du personnel s'il n'y avait pas autre chose que plus tendre et plus chaud la réponse il y a un micro-ondes même les pommes de terre étaient pas chaudes et pas cuite... pour les légumes je préfère ne pas en parler vu ma profession je fais beaucoup de Flunch en France je n'ai jamais eu ce genre de problème il y a un manque de personnel.
Bonjour, merci de nous faire part de vos remarques, elles sont de réelles sources d'amélioration. Sachez que vous pouvez prendre contact directement avec l'un de nos responsables lors de vos passages, qui se fera plaisir d'améliorer votre passage. En espérant vous revoir, Frédérique, Flunch Frouard
Ça empire, j'y suis allé mangé le 1 novembre certe,pratiquement aucun accompagnement,je ne pense pas qu'ils changent régulièrement,le papier qui leur sert à protéger la plaque de cuisson,les couverts sont dégueulasse,la machine à boisson,des résidus au niveau du "goulot" de distribution
Bonjour Gaetan, Nous prenons note de vos remarques. Le papier sur les plaques de cuisson est nettoyé et changé à chaque service, mais nous ferons part de votre ressenti au personnel du grill. Nous allons également renforcer notre vigilance au niveau de la vaisselle et je vais de ce pas nettoyer la fontaine à soft. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
De plus en plus décevant. Les horaires indiqués sur internet ne sont pas toujours correctes. Le buffet n’est plus à la hauteur de ce que l’on a connu avant. Seulement la moitié des produits sont mis en place. Il n’y a plus vraiment de choix. Et pourtant le restaurant était vide ce jour là.
Bonjour, Comme il est indiqué sur internet, nous sommes ouverts de 8h30 à 21h tous les jours et de 11h à 21h le dimanche et faisons tout notre possible pour le rester malgré le manque de personnel dont nous souffrons en ce moment. Nous prenons en compte vos remarques et allons nous sensibiliser sur le choix et l'ampleur des buffets. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Une expérience désastreuse !!! Ça faisait plusieurs années que, déçu, nous n'y avions plus mis les pieds. Mais là, après ce nouvel essai, ce serait définitif : "plus jamais flunch" On se moque du client !!! L'œuf à 0,75 euros ! Un piteux bœuf bourguignon, avec de la "basse viande", gélatineuse à souhait, pour 11 euros !!! Mais de qui se moque flunch ??? S'y rajoute une hygiène des plus interpelantes (des verres gluants, des plateaux collants, des assiettes suspectes, du personnel peu engageant, ...) Bref, un établissement, voire une marque à fuir !!! Fermeture administrative ou contrôle sanitaire bienvenue !!!
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez vécu une expérience désastreuse. En effet, chez Flunch, l'œuf dur est facturé à la pièce, en plus des assiettes de crudités. Nous transmettons vos remarques sur la qualité du bœuf bourguignon au service produit. Nous avons averti notre personnel de vos retours sur la propreté et allons renforcer notre vigilance. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Particulièrement déçue et très mecontente. J'ai choisi un steak de thon que l'on m'a grillé sur une plancha noire de résidus brûlés. Mon steak de thon,en plus trop cuit, avait un goût de brûlé, était filendreux à souhait et carrément immangeable .
Bonjour, désolé pour ce mauvais passage dans notre restaurant n'hésitez pas dans ce cas à solliciter le responsable de service qui vous changera le plat sans aucun problème! En espérant vous revoir dans notre établissement Cdt Sébastien Flunch Frouard
Restaurant idéalement situé dans un grand centre commercial. Le menu est varié, mais complexe, difficile de s'y retrouver dans les formules qui vous incitent à payer le prix fort. Attente raisonnable au vu de l'affluence. Personnel agréable et souriant. Cependant, déçu par le faible choix des légumes à volonté, une viande de mauvaise qualité, et une hygiène douteuse : des ustensiles de cuisine tombant au sol sont censés être lavés et non immédiatement réemployés au contact alimentaire...
Bonjour Loïc, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour. Nous sommes navrés de lire que vous ayez été déçus par notre choix de légumes. Nous proposons, pourtant, tous les jours, 8 légumes différents, en plus des frites. Je fais remonter votre remarque la viande au service qualité. Pour l'ustensile, notre personnel est formé afin de mettre de côté, sur un chariot destiné à la laverie, tous les ustensiles et accessoires sales ou tombés au sol. Il est donc très étonnant pour nous de lire cette remarque et allons refaire le point avec le personnel dans le but d'éviter tout problème de ce genre. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Cela fait plusieurs fois que nous venons manger ou prendre le goûter avec notre fils et malheureusement nous sommes de plus en plus déçu. L’hygiène au niveau de l’air de jeu des enfants et très médiocre. Je pense que ça n’est jamais nettoyé et désinfecté. Le prix des menus à certes augmenté mais c’est pas une raison pour nous donner un filet de colin de la taille d’un poisson pané! Les accompagnements manqués, les bacs étaient vides! Les salariés étaient peu et couraient partout! Bref! Vraiment décevant!
Bonjour Aude, Nous sommes désolés de lire que vous allez de déception en déception dans notre établissement. Le nettoyage et la désinfection de l'aire de jeu se font une fois par semaine, mais nous allons augmenter la fréquence si cela ne vous semble pas suffisant. Nous avons fait un retour qualité quant à la taille du filet de colin qui ne vous avait pas convenue. Pour ce qui est des accompagnements vides, nous allons refaire un point avec notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Comme vous le dites, les salariés étaient peu et il est difficile de recruter en ce moment. Notre équipe fait de son mieux dans le but de continuer à produire service et qualité malgré le sous-effectif. En espérant ne plus vous décevoir 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Je ne sais pas par quoi commencer, Tout d’abord nous avons pris 3 repars à environ 9€95. J’ai eu un des repas ( carbonade ) moitié cramé et deux petites louches dans l’assiette j’en réclame un peu plus vu le prix et que le faite que cela soit « cramé » il me répond d’un air « désagréable » un bout de plus car je n’ai pas le droit ? Mais WHT !!?? C’est quoi ce délire ! J’ai payé 10€ 3 petit bout de viande. Ensuite nous passons au buffet à volonté qui se laisse à désirer une cata ! Riz non cuit, une poêlé de carotte et courgette non cuit, courgette au curry c’était de la soupe etc .. et ce qui m’a le plus fait halluciné c’est la sauce aux poivre et la sauce tomate c’est de la flotte aucun goût. J’ai demandais le pourquoi ils m’ont répondu que vous avez changez de game ? Mais attendez nous sommes dans un Leclerc ya pas assez de nourriture dans le magasin pour être correct?.. vous ne faites plus grand chose pour vos clients ! Ça deviens très très critique ! Une punaise de pub mensongère. Je vais fuir vos chaînes c’est cher pour de la bouffe en boîte déçu l! Je mets deux étoiles car les desserts sont un peu correct si les gâteaux ne sont pas cramé.
Bonjour Joy, Nous sommes navrés de lire que votre passage dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous entretenir avec le personnel présent ce soir-là afin de lui faire parvenir votre ressenti et faire le point sur leurs erreurs de ce service afin qu'elles ne se reproduisent plus à l'avenir. N'hésitez pas, cependant, au prochain problème rencontré, à vous présenter auprès du responsable de service, qui pourra vous prendre en charge directement et rapidement. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Venue le 16/07/2022, table de la terrasse pas vraiment hygiénique et certaines de ses tables sont trop haute pour la chaise haute bebe, qui d'ailleurs sont même pas nettoyés. Plateaux repas de la terrasse ne devrais pas si trouvé surtout en temps de chaleur qui attire les guêpes, nous avons du rentrer à l'intérieur pour éviter une gêne et piqûres sur nous ou mon fils donc déçu Mais la personne responsable de l'équipe du soir qui était chaleureux et sympathique.
Bonjour Willy, Nous sommes désolées de lire que votre passage chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons refaire un point avec notre personnel et renforcer notre vigilance sur le nettoyage des tables en terrasse. En effet, par ces temps de fortes chaleurs, le moindre plateau oublié attire les guêpes :( Merci pour mon collègue, à qui je vais transmettre vos compliments 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Aurélie, Flunch Frouard.
Établissement situé dans un centre commercial, très facile d'accès et parking gratuit. Basé sur le self service, la qualité est bonne en suffisance avec les accompagnements à volonté. Concernant l'accueil rien à dire pas de fausses notes.
Bonjour, merci de ce retour qui fait plaiir à toute notre équipe. A bientôt dans notre restaurant. Francis OBERLE Flunch Frouard
Nous voulions faire une pause de 25 min sur un long trajet comment dire 20 minutes d’attentes pour obtenir viande et poissons non la faute de la dame et du jeune homme qui courait partout pour nous satisfaire. Beaucoup de compassions pour ses deux salariés qui devrait être félicité pour leur travail de ce vendredi soir à deux en cuisines pendant que les collègues en caisses discutes sans aucunes aide pour leur collègues.
Bonjour, Ce vendredi soir, nous avons eu une personne de moins sur le service (en l’occurrence, la caissière) et avons dû, malheureusement, travailler plus afin de compenser cette absence. Soyez certaine que les personnes en caisse n'avaient absolument pas le temps de discuter d'autre chose que de travail et de tâches à se partager de leur côté. Tout le personnel a vraiment travaillé au mieux et donné leur maximum dans cette soirée. Aucun n'a démérité et tous ont été félicités. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Aurélie, Flunch Nancy-Frouard.
Je suis déçu de voir que l'on me donne la moitié d'une pizza au lieu d'une pizza correcte et quand je fait la remarque la personne me dit il y a que cela . En gros prend et tu te la ferme pas très agréable a fuire
Bonjour, merci de nous avoir écrit, nous prenons vos remarques à cœur, elles nous permettent d'évoluer constamment. En espérant tout de même vous revoir Frédérique, Flunch Frouard
Propre ,bon tarif de la place embiance calme ,employé respectueux du choix je recommande
Merci pour ces chaleureux compliments. Cdt Toute l'équipe du Flunch
Nous avions réservé vendredi soir pour un groupe de 58 personnes. Nous avons été très bien accueillis, organisation impeccable. Le repas était tout à fait correct. Nous avons apprécié cette pause sur notre trajet.
Bonjour Nathalie, Nous avons été ravis de vous accueillir et le sommes encore plus de lire que tout s'est bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
J'y suis allée à 2 reprises cette semaine. La première expérience était très agréable: large choix dans le menu, couscous super bon, tarte citron meringuée délicieuse, employés agréables. La deuxième expérience était un peu différente. Je suis arrivée un peu plus tôt que la première fois mais moins de choix malgré tout: il n'y avait plus de sauté de porc, plus de pain gourmet non plus...on m'a suggéré de prendre du...couscous...même plat qu'en début de semaine....
Bonjour Jenny, Navrés de constater que vos deux expériences vous laissent un avis mitigé. Nous allons tout faire attention aux points qui vous ont dérangés et faire en sorte que tout ressemble à votre premier avis ! 💪 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Nancy-Frouard.
Restaurant propre, buffet d'entrées, fromages et desserts assez variés. Bon rapport qualité prix, sans surprise pour un Flunch. Je déplore seulement que des clients attendent leur grillade puis se servent les légumes le masque sous le menton, sans qu'un employé ne leur demande de le porter correctement.
Bonjour, merci pour vos remarques encourageantes. Il est vrai que nous vivons une période de transition avec les annonces qui indiquent la levée du masque pour le 28 février , toutes les personnes qui passent chez nous avec un pass sanitaire valide qui pensent ne plus avoir besoin du masque une fois contrôler et les gens qui oublient le masque. Nous tâchons de les rappeler à l'ordre dès que possible. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Flunch Frouard
Très déçue de mon dernier passage pour marquer le coup d'un événement familial. Nous avons mangé froid, les accompagnements étaient plus que limites alors que nous sommes arrivés en début de service avant un rush eventuel, le personnel avait l'air de s'ennuyer... En un mot comme en mille, les repas étaient loin de valoir le prix facturé. Bref on sentait bien que l'enseigne va bientôt mettre la clé sous la porte...
Bonjour Gwen, Nous sommes désolés de lire que votre dernier passage ait été décevant. Nous nous sommes entretenus avec le personnel présent ce jour-là afin de comprendre ce qui vous avait donné ce ressenti. Notre enseigne ne va nullement bientôt mettre les clés sous le porte et ne compte pas le faire, alors nous prenons en compte vos remarques et les avons transmises au personnel. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Nancy-Frouard.
Nous y avons fait un très bon repas à un prix très raisonnable. Personnel très sympathique et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir !
Bonjour Christian, Merci pour cet agréable retour et à bientôt dans notre restaurant ! Cordialement, Aurélie, Flunch Nancy-Frouard.
Accueil très agréable. Endroit propre. Viandes qui sentent le brûlé à l'odeur et au goût. Cuisinier qui fait tomber la salière, la ramasse et ne se lave pas les mains pour servir les assiettes. Merci pour l'amabilité et le sourire de la caissière.
Bonsoir, merci de votre retour. Je vais faire le point avec mes équipes. A bientôt dans notre restaurant. Francis OBERLE Flunch FROUARD
on y mange très bien est il y a du choix 👍👍👍👍
Un Grand merci pour votre retour 😍
Très beau vernissage d'un artiste qui a son propre style et unique en son genre. Des oeuvres d'art qui n'ont pas à mon goût la notoriété digne de tout son travail. Merci à ceux qui ont la possibilité de faire connaître son art. En France mais aussi à l'étranger ouvrait lui les portes de vos salles, de vos galeries!
Plats convivial à volonté , les moules frites sont délicieuses Nous ne ratons jamais cette offre! Sébastien nous a gentillement offert les gâteaux d anniversaire 💕 nous avons eu droit à une photo souvenir, et le personnel est d une gentillesse !! Un plus pour le petit jeune qui s occupe des moules frites ils nous a tous charmé par sa gentillesse et son professionnalisme. Malgres le monde et la cadence une touche de gentillesse à chaque passage cela fait chaud au coeur de trouver des personnes encore aussi humaine. Nous ne manquerons pas de revenir pour le prochain anniversaire ou repas de famille . Merci à toute l équipe du Flunch de Frouard.
Bonjour Julie, Merci pour cet agréable retour qui a été transmis à Sébastien et à toute l'équipe présente ce soir-là. Nous sommes ravis de lire que votre soirée au sein de notre établissement s'est bien passée et serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain anniversaire ou repas de famille ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie, Flunch Frouard.
Bsr le service de se soir le 1er avril es une catastrophe le cher monsieur au grill qui crame les rosti,moi le steak avec l oeuf a cheval que je prend es finalement froid quand se cher mr me ressert le rosti Burger en tous il c'est passer 50 minute entre le moment de l encaissement et le moment où tous le monde es servi franchement sa c'est pas cool j espère que les responsables vont me contacter et me proposer quelque chose
Bonjour Monsieur, je fais le point avec la responsable présent samedi. Lors de votre prochain passage, veuillez vous présenter au responsable de service afin de faire le point et de trouver un terrain d'entente. Francis OBERLE Flunch Frouard
Legume à volonté pas tout le temps autrement correct, par contre les pomme de terre à la tomate avec du thym très bonne initiative.
Bonjour, merci de votre remarque. Je transmets à mon responsable cuisine et nous allons tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir d'échanger sur ce sujet lors d'un prochain passage. Francis OBERLE Flunch Frouard
Très grand choix d'entrée et de dessert , tarif plus que correct, personnel agréable, menu enfant pas cher et bon . Salle propre mais pas assez de table aux heures d'affluence ( dimanche midi )
Bonjour Madame, Merci de prendre le temps de nous faire part de vos remarques. Vos compliments seront transmis à l'équipe. Pour ce qui est de la place en salle, le restaurant est, en effet, bien rempli aux heures de pointe mais n'hésitez pas à vous tourner vers un employé ou un responsable (reconnaissable à sa chemise blanche ou son polo noir) pour vous aider à vous placer. A bientôt dans notre restaurant. Aurélie Vosgien, restaurant Flunch Nancy-Frouard.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:00 |
Samedi | 08:30–21:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Frouard ?
Vous pourriez aussi aimer