restaurants

Restaurant flunch Nancy Laxou

Centre Commercial Auchan, 54520 Laxou

2.7/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou qui se trouve à Laxou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e
Le 29/09/2023 à 18:39
1 / 5

Entre les moucherons dans le vin, le hamburger froid dont le pain est un bourratif et industriel... La pizza est également avec une pâte industrielle... Sérieusement... Fuyez !

Photo n°1 de l'avis de Cédric.e fait le 29/09/2023 à 18:39 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes désolés pour les moucherons, nous faisons le nécessaire afin de nous en débarrasser. Par contre, je ne comprends pas pour la pizza, car dans notre restaurant Flunch de Laxou, nous ne proposons pas ce plat. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Remiche.e avec une note de 5 sur 5Remiche.e
Le 29/09/2023 à 09:47
5 / 5

Comme toujours...Bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul , Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite chez flunch. Anthony, adjoint de direction du restaurant flunch de Laxou

Avis de Agnès.u avec une note de 4 sur 5Agnès.u
Le 15/09/2023 à 11:20
4 / 5

C'est ce qu'on peut attendre de ce genre de restaurant. Déçue car i n'y a plus de pâtes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction, La qualité de nos produits est une priorité dans notre restaurant et la qualité des pâtes ne pouvant pas être maintenu sur un buffet à volonté, vous trouverez maintenant des pâtes dans nos plats "pasta" et ainsi continuer à vous faire plaisir. À bientôt dans notre restaurant. Anthony, adjoint de direction du restaurant Flunch de Laxou

Avis de Elodie.. avec une note de 3 sur 5Elodie..
Le 07/09/2023 à 15:25
3 / 5

Déçu... Je m'y suis rendue à deux reprises, la première fois le poulet était très sec, et devait dater d'il y a quelques heures... La deuxième fois il a fallu attendre 30 minutes que le poulet soit prêt, pour au final avoir du poisson qui n'était vraiment pas bon... Il y avait également pas mal d'attente au niveau du buffet, les plats de frites étaient souvent vides ... C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je suis désolé que votre visite n'ait pas été à 100% flunchante, je vais revoir mon équipe afin que cela ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Virgile.a avec une note de 1 sur 5Virgile.a
Le 06/09/2023 à 19:16
1 / 5

Aujourd'hui venue à 20h 30 En 2 minutes pratiquement plus de légumes . Semoule enlever malgré qu'elle était bonne l'argumentation c'est """c'est sec donc on met à la poubelle"".Le bipeur qui ne fonctionne pas donc la viande froide a 13 euros la viande ...Prendre un menu enfants et quand on va a chercher la crêpe on nous dit non il est tard heuu. 21h . Avant c'était un plaisir de venir en famille .aujourd'hui on n'y viendra plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces remarques. En effet, nous rencontrons des problèmes sur certains bippers, veuillez nous en excuser. Pour la crêpe ma collègue m'a fait part du problème, vous êtes venu vers 21 h 10 et oui effectivement la crêpière était éteinte, mais elle vous a proposé de la rallumer et de vous la faire (avec un peu d'attente effectivement) mais également elle vous a proposée un changement. Enfin, nous allons faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 05/09/2023 à 13:00
1 / 5

Venant du nord,un flunch comme le votre ne porte que le nom Passage en caisse long,poisson pads assez chaud,personnel peu agréable, choix de légumes restreints. Bref à éviter. Remettez vous en question après tout ces avis négatif ! Vo us répondez aux clients mais aucune amélioration À un moment donné.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Bonne journée/soirée ! Anthony adjoint de direction du restaurant flunch de Laxou

Avis de gantz.e avec une note de 1 sur 5gantz.e
Le 02/09/2023 à 22:55
1 / 5

J'ai conscience qu'après un Rush, on ait qu'une envie, celle de rentrer chez soi, cependant, ce n'est pas le client qui est responsable de votre emploi du temps. Petit conseil, lorsqu'un client est en face de vous depuis plus d'une demie heure, vous vous debarasserez de lui plus rapidement en le servant plutôt qu'en l'ignorant ou en restant fixé sur votre tablette, surtout quand le plat en question est au final prêt en moins d'une minute quand un autre collègue prend le relais... Pareil quand être responsable des steaks c'est bien gentil, mais envoyer le client vers le collègue qui s'occupe du poulet, pour au final obtenir un moment gênant d'une demie heure où le client attend devant vous sans que votre collègue ne se présente, ça mériterait peut-être un peu de présence d'esprit ou d'initiative... Surtout quand on sait préparer en plat en question en une minute... Heureusement, que la jeune fille de l'accueil est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gantz, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Et que vous n'ayez pas l'impression de vous trouver face à une sphère noire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Anthony adjoint de direction du restaurant flunch de Laxou.

Avis de gilles.a avec une note de 4 sur 5gilles.a
Le 02/09/2023 à 18:34
4 / 5

Repas très bon mais manque de personnels évident vu l'attente Le personnels reste sympa malgré le travail arrassant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite chez flunch. Anthony adjoint de direction du restaurant flunch de Laxou

Avis de julie.i avec une note de 1 sur 5julie.i
Le 01/09/2023 à 11:10
1 / 5

A fuir En cuisine la cata dépasser , poisson pas assez cuit , les steaks haché des enfants c’est l’inverse sec de chez sec, les légumes pas terrible , je n’y retournerais pas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit cuit correctement et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Anthony, adjoint de direction du restaurant Flunch de Laxou.

Avis de Aurelie.u avec une note de 1 sur 5Aurelie.u
Le 29/08/2023 à 11:05
1 / 5

Arrivé à 13h00 plus de soft ! Attendre 15 min pour avoir des frites alors que nous avions déjà la viande... donc mangé à moitié froid Toilettes pas très clean ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour votre message ! Je suis navré de l'attente et du manque de choix... Je vais en parler à mes collaborateurs pour que vos prochaines expérience soit totalement Flunchante. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Titia.a avec une note de 1 sur 5Titia.a
Le 28/08/2023 à 22:10
1 / 5

Je remercie la femme de ménage car la seule chose d'acceptable était la propreté des wc, la nourriture si on peut appeler cela comme ça était fade, sans goût, et vraiment pas de bonne qualité, 4e 50 pour une mini salade avec rien dedans, 11e pour une tranche de bœuf marinée, d'ailleurs mariné avec quoi je me le demande encore,et trop cuit, sauce aux poivres, de l'eau avec je ne sais pas quoi car je cherche toujours le poivre. Prix des entrées et des desserts 4e50 franchement abusé. Mon conjoint steack haché si on peut dire ça avec de la purée. Avec le dessert le moins cher une crème caramel sans goût. 38e à 2 pour manger ça Plus jamais la nourriture et les prix sont affreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titia, Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Au plaisir de vous revoir chez Flunch. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de laura.u avec une note de 4 sur 5laura.u
Le 22/08/2023 à 19:42
4 / 5

Un peux long, pour un onglet... Malgré la commande passer 15 MM avant...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Effectivement 15 min de cuisson semble un peu long, mais tout dépend de la cuisson demandée et de l'affluence au moment de votre commande. Parfois, lorsqu'il y a du monde, votre viande n'est pas mise en cuisson tout de suite, nous les mettons dans l'ordre d'arrivée suivant la place sur le grill. À bientôt chez Flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de DIDIOUS. avec une note de 5 sur 5DIDIOUS.
Le 22/08/2023 à 15:20
5 / 5

Tout le personnel est vraiment agréable. Je me suis offert les moules à volonté. Je me suis régalé avec frites à volonté tout a été parfait. Le calibre des moules 👍 J’y retourne dès que possible. Bon appétit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didious Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! Je transmets votre message à notre équipe. Merci et à très bientôt chez flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Max.L avec une note de 3 sur 5Max.L
Le 22/08/2023 à 11:15
3 / 5

Il ne faut pas attendre quelque chose d'exceptionnel d'une cafétéria. Celle ci n'échappe pas à la règle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci pour votre message ! Nous faisons tout notre possible pour vous proposer une gamme au meilleur rapport qualité/prix. À bientôt dans notre restaurant Flunch. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Léna.R avec une note de 3 sur 5Léna.R
Le 21/08/2023 à 15:15
3 / 5

Bon endroit pour manger "rapidement". Éviter de venir entre 12h et 13h c'est l'attente ! La nourriture est de qualité médiocre. J'ai pris du saumon mais bien trop cuit et sec. Le reste des légumes à volonté restent de la boîte et du congelé, alors qu'il n'y a que 5-6 choix (fortement réduit par rapport à il y a quelques années...) C'est un fluch, rapide et raisonnable quand on veut bien manger.

Photo n°1 de l'avis de Léna.R fait le 21/08/2023 à 15:15 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de Léna.R fait le 21/08/2023 à 15:15 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°3 de l'avis de Léna.R fait le 21/08/2023 à 15:15 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°4 de l'avis de Léna.R fait le 21/08/2023 à 15:15 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°5 de l'avis de Léna.R fait le 21/08/2023 à 15:15 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, Merci pour votre message ! Je prends note de vos remarques pour les transmettre à mes collaborateurs afin de nous améliorer pour les prochaines fois. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de cindy.o avec une note de 5 sur 5cindy.o
Le 20/08/2023 à 19:06
5 / 5

Efficace et rapide. Le personnel est aimable et disponible. Le seul bémol c’est à notre goût le manque de choix aux buffets des légumes. Et l’espace pour les enfants sans attraction.

Photo n°1 de l'avis de cindy.o fait le 20/08/2023 à 19:06 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de cindy.o fait le 20/08/2023 à 19:06 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°3 de l'avis de cindy.o fait le 20/08/2023 à 19:06 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°4 de l'avis de cindy.o fait le 20/08/2023 à 19:06 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°5 de l'avis de cindy.o fait le 20/08/2023 à 19:06 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°6 de l'avis de cindy.o fait le 20/08/2023 à 19:06 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci pour votre message ! Je suis ravi que votre passage dans notre restaurant Flunch ait été une réussite. Je vais tout de même faire part de votre remarque à mes cuisiniers. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de jean-pierre.i avec une note de 1 sur 5jean-pierre.i
Le 20/08/2023 à 13:58
1 / 5

C est bien beau de la pub pour des moules avec 3 sauces, la plupart du temps pas de sauces et plus de moules, en plus employée désagréable et des prix qui ont augmentés, bientôt fermeture à mon avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit totalement Flunchant ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Priscillia.A avec une note de 2 sur 5Priscillia.A
Le 20/08/2023 à 11:01
2 / 5

Nous y sommes allés pour le goûter. Deux personnes devant nous, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour se faire servir 4 boissons et une crêpe ... De plus, la serveuse prenait tout son temps et pas un seul sourire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes désolés pour la gêne ! Je vais revoir mon équipe sur l'accueil afin que cela ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de amanda.o avec une note de 4 sur 5amanda.o
Le 19/08/2023 à 15:21
4 / 5

Ont était pas venu depuis le covid, triste de constater que l'inflation est passé chez flunch aussi, prix vraiment exorbitant, 1€ un œuf 2.19€ une bouteille d'eau 50cl 5.49€ le menu enfants pour un steak haché tout plat, par contre une purée onctueuse et delicieuse, les enfants étaient quand même contents, mes hélas vu les prix c'est pas un plaisir qu'on peut leur faire souvent.merci aux équipes pour leurs gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, Merci pour votre message ! Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des choix au meilleur qualité/prix. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes de bons clients et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Walter. avec une note de 2 sur 5Walter.
Le 17/08/2023 à 19:34
2 / 5

D'habitude je ne suis pas trop déçu mais là... On sent que c'est du personnel saisonnier. Commandé un steak bien cuit, il est arrivé carbonisé d'une face. C'est bon pour l'estomac le charbon, il paraît...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Walter, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous allons revoir notre équipe du grill (même si effectivement, il y a du personnel saisonnier) pour qu'il soit plus vigilant à la cuisson des viandes, pour que votre prochaine visite soit flunchante. A plaisir de vous revoir chez Flunch. Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r
Le 14/08/2023 à 10:41
5 / 5

Très très beau FLUNCH et ouvert le dimanche. Personnel très sympathique. Je recommande absolument.😉😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre message ! Je vais faire part de vos super compliment à mes collaborateurs. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a
Le 13/08/2023 à 08:39
1 / 5

De pire en pire. De plus en plus cher et la qualité en chute libre. On est passé un Samedi a 20h. Dès le passage de caisse on voit qu'il ya un problème. Manque de personnel. Longue attente. Un caissier pour 2 postes. Caisse et stand glaces. Ensuite pour récupérer les viandes. Là aussi seulmn 2personnes pour le stand complet. Longue file d'attente. Le pire le buffet 3 légumes aux choix seulement et des frites. Super on va se régaler. C'est une honte de proposer un tel service. Et on voit bien les avis précédent vous relèves que des problèmes, Mais ça n'a pas l'air de vous perturber. Agissez, réveillé vous, ou alors c'est totalement voulu. Autant fermer si vous ne savez pas gérer. Toute façon vous faites fuir vos clients. Et payer mieu vos employés on a l'impression d'avoir a faire a des esclaves contraints. Ça sent la faillite Chez Flunch.

Photo n°1 de l'avis de La.a fait le 13/08/2023 à 08:39 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de La.a fait le 13/08/2023 à 08:39 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Le Sam, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Nos équipes peuvent parfois sembler fatiguées, mais c'est parce qu'elles se donnent toujours à 200%. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée, Anthony adjoint de direction, restaurant Flunch de Laxou.

Avis de Kmi.m avec une note de 1 sur 5Kmi.m
Le 09/08/2023 à 09:10
1 / 5

Je suis revenue en famille car je n'étais pas venue depuis longtemps et maintenant je comprends pourquoi... Une attente interminable pour récupérer nos plats et notamment les menus enfants. La cuisinière au grill est totalement dépassée (à sa décharge elle est toute seule). J'ai commandé un double rostï burger (qui coûte quand même quasi 14€) : viande beaucoup trop cuite alors que j'avais demandé saignante, je retourne voir la cuisinière, elle recommence la cuisson de mes steacks mais je me retrouve avec un plat de nouveau archicuit. Et des tapis de sols servent de jeux pour les enfants...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kmi Kmi, Merci pour votre message qui a retenu mon attention. J’entends que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir notre équipe pour qu'ils soient plus vigilants sur la cuisson des viandes. La prochaine fois, si cela se reproduit, n’hésitez à demander à voir le responsable pour trouver une solution ensemble. À bientôt chez Flunch, Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i
Le 07/08/2023 à 15:28
1 / 5

Médiocre! Arriver le dimanche 6 août à 19h30 A l’arriver les couverts étaient sale. La femme nous annonce qu’ils sont en rupture de moules et qu’elle pouvait pas nous en vendre pourtant toute la soirée les moules on étaient servies en grosse quantité à d’autre client! De plus, plus aucune sauce ( ketchup, mayo, sauce champignons) je demande à la serveuse d’en remettre elle m’agresse «  yen a plus dans les stocks si y’a un problème allez voir ma supérieure » Manque d’organisation les frite étaient servi en très petite quantité pour une dizaine de client, 20min d’attente pour avoir le poisson qui au final était mal cuit. On a pris 10min a trouver une table à minimum propres Les pâtes avais un goût de purée pâteuse. Je travaille dans un mcdo l’hygiène est mille fois plus respecter et l’attente est vite pris en compte! Vue l’état de votre établissement vous devriez fermer!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Ribero De Faria, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Dimanche soir, nous avions un nombre limité de portions de Moules à volonté et nous ne pouvions en vendre plus au risque de nous ne pouvoir vous servir à volonté. Notre personnel à fait au mieux pour vous servir malgré les absents et les produits en rupture, je suis désolé que cela n'ait pas été suffisant pour que vous passiez un bon moment. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. A bientôt chez Flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Tiphanie.r avec une note de 4 sur 5Tiphanie.r
Le 04/08/2023 à 18:46
4 / 5

Nous étions de passage sur la route de nos vacances et nous sommes arrivés au moment du rush un vendredi soir. La dame des glaces, Vanessa est un rayon de soleil ☀️ on voit qu'elle aime son métier elle est super agréable et souriante . Bravo à elle pour son dévouement et son professionnalisme au top du top 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphanie, Merci beaucoup pour ce beau compliment, qui me touche vraiment ! Vous accueillir fût un réel plaisir. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a
Le 04/08/2023 à 11:27
1 / 5

Lamentable ! Nourriture avariée mon enfant de 5 ans vomis depuis 24h depuis qu’il a manger dans ce flunch. Nous nous sommes rendus au restaurant à 20h, au niveau des accompagnements, le vide total, même après réflexion à l’employée en poste, qui était d’ailleurs plus que désagréable, nous sommes retournés à plusieurs reprises pour nous servir en accompagnement mais les bacs sont restés vide presque toute la soirée ! 50€ et nous n’avons rien manger, et le peu que notre enfant ai mangé la rendu malade !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre message qui a retenu mon attention. J’entends que la prestation offerte à votre enfant et à vous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Satisfaire les enfants, leur famille est au cœur de nos priorités depuis plus de 50 ans. Je partage votre message avec l'équipe pour garantir une prochaine expérience réussie à votre enfant! À très bientôt chez Flunch. Anthony Mellino, Adjoint de direction du restaurant Flunch Laxou

Avis de Mandy.a avec une note de 1 sur 5Mandy.a
Le 31/07/2023 à 20:17
1 / 5

Nous sommes venus 31/07 au soir, légumes à volonté vide, froid, obliger de demander à plusieurs reprises la cuisson des frites car le personnel n'en cuisais pas, aucun choix de sauce, uniquement de la sauce tomate cramé et vide. Pour le menu enfant plus de nuggets de poulet (à 19h10 quand même), a la carte peu de choix, et aucun stock (steak tartare). Nous sommes venu à 10, nous avons été très déçu chacun notre tour. La bataille des frites pour accompagner les "moules a volonté" été quand même spectaculaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy, Merci pour votre message ! Je suis désolé que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été une réussite... Je vais faire part de toutes vos remarques à mes collaborateurs pour que vos prochains passages soit Totalement Flunchant. Au plaisir de vous revoir. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Christelle.c avec une note de 2 sur 5Christelle.c
Le 30/07/2023 à 18:15
2 / 5

Arrive à 11h45 nous commandons entrée fromage dessert et menu moule frite à volonté pour 12.99 et la on se met assis on va chercher moule une petite assiette et on nous dit ne revenez pas il y en a pas sur un ton très méchant du cuisto et après on voie passer des gens avec des moule avec une énorme assiette mais une car il y en a plus menu à volonté pub mensongère et très mal àcceuillie et aucun sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. L'offre moule à volonté est dans la limite des stocks disponible, malheureusement, nous sommes tombés en rupture rapidement. Et je vais revoir mon équipe en cuisine afin que l'accueil que vous ayez reçu ne se reproduise plus. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de sebastien.e avec une note de 2 sur 5sebastien.e
Le 30/07/2023 à 17:40
2 / 5

Vendu a 19h00 ce jour , que très peu de choix , bizarrement les boissons en bouteilles hormis de l'eau et vin/bière il n'y a rien d'autre . Déçu déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, le menu de ce soir était très varié, je ne comprends pas cette remarque. Mais oui effectivement pour les boissons, nous n'avions plus beaucoup, nous sommes livrés demain. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Valentin.H avec une note de 3 sur 5Valentin.H
Le 29/07/2023 à 16:47
3 / 5

Venu le samedi 29 juillet à 13h30... Jambon à la découpe très moyen : pas assez cuit, presque que du gras et goût pas du tout intéressant. J'ai pris ma formule légumes à volonté, la c'était mieux : mes frites étaient bonnes et mes pâtes aussi avec la sauce qui était bonne. Enfin le tiramisu était délicieux comme d'habitude ! Mais bonne nouvelle : je reviendrai tout de même.

Photo n°1 de l'avis de Valentin.H fait le 29/07/2023 à 16:47 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je note que le jambon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour les autres compliments ! À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de marie.l avec une note de 1 sur 5marie.l
Le 29/07/2023 à 11:14
1 / 5

La caissière ne respecte pas notre choix , très très longue attente, la caissière oubli les tickets pour la viande , une demi heure pour un crêpes déjà commandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités Flunch :) j'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E
Le 28/07/2023 à 16:08
5 / 5

Accueil chaleureux souriant à la vente à emporter Jeune fille Très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe ! À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de ram.a avec une note de 4 sur 5ram.a
Le 28/07/2023 à 09:22
4 / 5

J’adore flunch surtout leur purée mais j’aurai tellement envi qu’ils proposent une version (cuisson sans alcool des moules )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ram Ramos, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, pour les moules, nous allons faire remonter votre suggestion à notre service produit. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Boulou. avec une note de 3 sur 5Boulou.
Le 26/07/2023 à 16:19
3 / 5

Cuisine basique. Mais bon rapport qualité-prix. Pas de jeu enfant alors que c'est indiqué. Problème avec le repas des enfants mais rapidement résolu.

Photo n°1 de l'avis de Boulou. fait le 26/07/2023 à 16:19 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de Boulou. fait le 26/07/2023 à 16:19 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Boulou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je suis ravie que le problème rencontré est était solutionné rapidement. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Manuella.e avec une note de 4 sur 5Manuella.e
Le 25/07/2023 à 10:48
4 / 5

Arrivée avant le petit rush, service agréable avec une bonne ambiance, les employés agréables et souriants juste un petit bémol au service à glace -(un peu long et rupture de parfums )hôtesse agréable et débordée mais qui a su être au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Je vais transmettre à l'équipe votre message. Nous faisons tous notre possible pour vous proposer tous les parfums de glaces. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h
Le 23/07/2023 à 18:53
1 / 5

Quelle déception !! Un dimanche soir 19h, ayant une tonne de pub sur la formule moule à volonté et se retrouver avec plus rien à manger même plus de légumes, je trouve cela déplorable. De plus au niveau cuisson des viandes tout est à revoir, beaucoup trop cuites immangeables. Le cuisinier vraiment pas aimable ce qui est bien dommage. Une sauce au poivre ressemblant à de l'eau sans goût,avec des pâtes pas cuites, une très belle composition. Je déconseille à tout niveau ce point de vente. Obligée de mettre une étoile minimum pour pouvoir mettre un avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. J'entends que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que les moules sont à volonté selon les stocks disponible, elles ont été victimes de leur succès, nous en sommes désolés. Nous avons du personnel embauché seulement pour l'été qui est novice sur les postes et qui du coup ne sont pas aussi efficaces que des habitués du poste. Nous allons les revoir pour les sensibiliser au remplissage des légumes et à la bonne cuisson des produits. A bientôt chez Flunch Anne Camille Becker, Adjointe de direction.

Avis de Sandrine.e avec une note de 2 sur 5Sandrine.e
Le 22/07/2023 à 20:38
2 / 5

Pas de choix, et pas très bon. Il n'y avait pas grand monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrin Demange, Merci pour votre message concernant la variété de nos offres. Nous sommes attentifs à votre observation, source d’amélioration. Nous allons veiller à renouveler régulièrement notre offre au meilleur rapport qualité prix, et cela, au fil des saisons. Au plaisir de vous revoir chez flunch! Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Christiane.o avec une note de 4 sur 5Christiane.o
Le 22/07/2023 à 17:14
4 / 5

Je trouve que les verres et les couverts ont des traces, sinon pour le manger était bon, le casier était sympa. Le reste du personnel, je ne sais pas, j'ai juste pris des plats préparés. Je n'ai pas pris de plats chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Christiane, Merci pour votre message. Nous allons être plus vigilants sur les traces de produits sur les verres et les couverts. Pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Ben.r avec une note de 1 sur 5Ben.r
Le 17/07/2023 à 18:48
1 / 5

Burger dégueulasse : pain noir grillé, viande a peine cuite, feuilles de salade brun. Haricots écœurant, pourri. Les frites étaient bonne mais pas de ketchup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben Fritz; Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message à l'ensemble de mon équipe et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. THERESSE Angélique, Directrice de Restaurant Flunch Nancy Laxou

Avis de Jeannine.e avec une note de 5 sur 5Jeannine.e
Le 17/07/2023 à 15:21
5 / 5

Déception ce jour car nous sommes arrivés à 11 h 45 pour les moules à volonté et on nous a dit qu'il n'y en avait plus !! grosse surprise car je pense qu'ils savent que çà a du succès donc à cette heure là j'imagine qu'il aurait du en rester !! Dommage c'est la première fois que cela nous arrive , on essayera de nouveau , je ne veux pas rester sur une mauvaise impression car nous y allons depuis très longtemps ! Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanine Germain; Merci de votre message positif. Désolée que vous n'ayez pas pu savourer nos moules à volonté cette fois-ci. Comme vous dites, ce n'est que partie remise avec grand plaisir ;) Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Flunch THERESSE Angélique, Directrice de restaurant Flunch Nancy Laxou

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o
Le 09/07/2023 à 14:06
5 / 5

Merci beaucoup tout était parfait l’amabilité de l’équipe , la qualité et la fraîcheur des produits. Dorénavant on sait exactement où commander …

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Pollo, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre cela, la satisfaction client est un élément d'une grande important pour nos clients Fluncheur! Nous transmettons votre message à notre équipe traiteur. À bientôt chez FLUNCH. Bryan, adjoint de direction.

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a
Le 08/07/2023 à 17:17
1 / 5

Manque d'effectifs donc la dame de la caisse ne voulait pas quitter son poste pour me faire une glace. Elle préfère gérer la caisse d'abord 😬😬😬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci pour votre message ! Je suis navré que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous faisons notre maximum pour vous proposer un service qualitatif malgré le manque. Je vais faire part de votre message à mes collaborateurs. Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre restaurant Flunch. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Being.h avec une note de 1 sur 5Being.h
Le 03/07/2023 à 06:47
1 / 5

Je suis revenue car je n'étais pas venue depuis longtemps, maintenant je comprends pourquoi... Les frites étaient de la purée en barre, cela explique peut être pourquoi elles étaient présentes dans la purée du Flunch. Les haricots ont disparus pour laisser place à des épinards qui ressemblent et ont le goût du gazon. Un membre de ma famille a commandé le parmentier de poisson, quelle erreur... Que ce soit dans la texture, le goût et l'apparence, rien n'était bien. Parlons des *boissons*, leur *orangina* était écoeurant du point à être imbuvable ce que je ne pensais pas possible De plus, on peut considérer le cuisiner qui avait l'air aigri et le caissier qui nous a arnaqué en disant qu'il n'était pas possible d'acheter le filet de poisson pané sous forme de menu sachant que cette offre avait été fait 5min auparavant à un autre membre de ma famille. Et je me suis retrouvée avec une intoxication alimentaire le jour d'après... Bref, gardez votre argent.

Photo n°1 de l'avis de Being.h fait le 03/07/2023 à 06:47 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Being Cheima, Je suis vraiment désolé du service proposé... Nous devons respecter un plan d'offres qui change en fonction des semaines et de la saison, néanmoins je vais faire remonter l'information pour les épinards, mais également pour l'Orangina. Concernant les poissons panés, ils ne sont plus disponibles en menu depuis maintenant plusieurs mois, le seul poisson qui rentre dans le menu est le poisson du moment (Filet de sardines). J'espère tout de même vous revoir dans notre restaurant Flunch. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Yasmine.a avec une note de 1 sur 5Yasmine.a
Le 30/06/2023 à 18:14
1 / 5

Presque pas d'entrée, presque pas de dessert. Et au niveau des légumes, pas de choix, la plupart des casseroles étant vides, est ce une blague ???????? Allez manger chez flunch à Barentin (Seine maritime) ils vont vous apprendre à gérer un restaurant car eux sont au top !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Je suis vraiment navré du service proposé... J'espère vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer un service de ce nom. Encore désolé et à bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Leila.o avec une note de 2 sur 5Leila.o
Le 01/06/2023 à 18:15
2 / 5

C'est fou comment les prix ont augmenté...c'est abusé.. la plupart des menus commencent à partir de 13€... même si on dit qu'il ya l'inflation n'abusez pas non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Leila Merci pour votre message et votre transparence. flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. A bientôt chez Flunch, Anne Camille Becker adjointe de direction.

Avis de Brigitte.a avec une note de 2 sur 5Brigitte.a
Le 30/05/2023 à 09:05
2 / 5

A 16h nous venons pr un goûter, les tables du midi ne sont pas débarassés, il y a des plateaux partout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci pour votre message ! Je suis désolé que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été une réussite... J'espère que votre goûter était tout de même à ma hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de darlene.e avec une note de 3 sur 5darlene.e
Le 30/05/2023 à 06:58
3 / 5

Restaurant relativement propre, cuisine bonne dans l'ensemble, mais pas assez de choix dans les menu a 10€, pas suffisamment d'explications dans les menu, personnel désagréable qui tire la tronche ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Darlene, Merci pour votre message ! Désolé pour l'accueil qui vous a été réservé dans notre restaurant, je vais en parler à mes collaborateurs. Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre restaurant. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Philippe.i avec une note de 2 sur 5Philippe.i
Le 28/05/2023 à 19:04
2 / 5

Bonjour couscous assez bien les légumes à volonté son froid et la présentation donne pas très envie steak bien tendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je vais revoir mon équipe en cuisine afin que cela ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.
Le 24/05/2023 à 19:08
5 / 5

Service rapide avec la qualité des menus que l'on est en droit d'attendre d'une cafétéria et un personnel poli, serviable et à l'écoute des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C B, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je ne manquerai pas de partager votre compliment à toute l'équipe. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Philippine.i avec une note de 5 sur 5Philippine.i
Le 21/05/2023 à 16:25
5 / 5

J’adore venir manger au flunch sapinière. Toujours une variété importante de légumes à volonté. Bien cuisiné et avec du goût. Propreté irréprochable. La qualité pour un prix raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Merci et à très bientôt chez flunch, Anne Camille Becker , adjointe de direction.

Avis de Jessica.o avec une note de 2 sur 5Jessica.o
Le 19/05/2023 à 18:51
2 / 5

Je me suis rendue à flunch vers 20h00 et quelque il avait déjà commencer à remballer de la nourriture. L'employer à lunette au plat cuisinées le mercredi 17 mai au soir n'a pas du tout était professionnelle et n'a pas très bien parler. Il m'a à peine dis bonsoir, je chercher les qauces mais mêmes les sauces était déjà enlever à l'heure la, il m'a dis évidemment vous chercher la sauce c pas la peine yen a pas, d'un air sec j'ai dis du ketchup il me dis ketchup ouais éventuellement, j'ai voulut prendre la bouteille il la enlever de mes mains assez vif il m'a regarder signe de la tête genre je te sers et m'a mis 3 gouttes du fond de bouteille, bien sure tellement sec que je me suis étouffer je n'est même pas terminer mon repas je suis partie. Je lui ai fais savoir en disant que l'amabilité n'était pas la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je suis désolée de l'accueil que vous avez reçu, je vais revoir mon équipe afin que cela ne se reproduise pas. Si toute fois le problème persiste, je vous invite à demander le responsable de service qui sera ravi d'échanger avec vous. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de laurent.a avec une note de 1 sur 5laurent.a
Le 13/05/2023 à 17:48
1 / 5

Toilettes. 0/10 Frites 1/10 Accueil bien !!! Je préfère faire la cuisine à la maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre remarque, nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Serge.t avec une note de 1 sur 5Serge.t
Le 07/05/2023 à 08:40
1 / 5

Une seule caissière extrement lente, 30 mn pour passer à la caisse. 20 mn pour attendre le plat, beaucoup aliment en rupture de stock (steak hachés). Service pitoyable aucun responsable pour constater les défauts de management, la caissière obligé de quitter sa caisse pour visualiser le panneau des menus (tarif, composition). A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge Stroher; Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être et les services de nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée. THERESSE Angélique, Directrice Flunch Nancy Laxou

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e
Le 06/05/2023 à 12:21
1 / 5

Côté cuisine attente hyper longue . Plus de frite Personnel pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus en nous écrivant via ditesnous.flunch.fr/ et en selectionnant votre restaurant. Nous pourrons alors échanger directement et trouver une solution ensemble. A votre écoute. Votre équipe Flunch

Avis de Varan.o avec une note de 1 sur 5Varan.o
Le 26/04/2023 à 12:25
1 / 5

Flunch a fuirrrrrrr. Un ridicule morceau de viande ... facturé presque 12 euro .la personne qui vous cuit la viandes a limite perdue son sourire... Je comprend mieux prq Flunch ferme un par un .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Varan Loc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je suis désolée que la prestation qui vous a été proposé n'ait pas été à la hauteur. Je vais revoir mon équipe afin que cela ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 22/04/2023 à 21:02
1 / 5

On nous donne un bip pour savoir quand aller chercher son plat il n'a jamais sonné...Obligé d'aller réclamer au bout de 25 minutes après encaissement pour un steak à cheval beaucoup trop cuit.Accompagnement de légumes frite,pommes noisette,riz,pâtes,semoule et quand même ratatouille...Légumes verts absents.Couverts sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Castel; Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, le confort et les services de nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne soirée, THERESSE Angélique; Directrice Flunch Nancy Laxou

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a
Le 16/04/2023 à 13:52
1 / 5

bonjour, nous venons au moins un fois semaine manger au flunch laxou ou frouard ,cela permetrais de se détendre ,de voire autre chose de partager si.....il n y avait pas ce terrible bruit de fond soit disant musical... c est fatiguant stress au boulot stress à la maison stress au magasin et bien sûr il en faut aussi au resto ,au fond du reto laxou ,c est radio + téléviseur +je pense nous sommes déjà assez nombreux pour s'occuper du bruit ambiant voilà dommage notre tribu ira manger sous d autres cieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Paul Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Je suis désolé de ce désagrément, nous allons baisser le son de la musique. À bientôt chez Flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Ichel.i avec une note de 4 sur 5Ichel.i
Le 15/04/2023 à 11:36
4 / 5

Bon restaurant. Le dernier Flunch de Nancy. Bonne cuisine et personnel accueillant. J'aime y aller avec ma fille et le reste de ma famille.😊

Photo n°1 de l'avis de Ichel.i fait le 15/04/2023 à 11:36 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ichel, Merci beaucoup pour votre message ! C'est avec grand plaisir de vous revoir dans notre restaurant avec votre famille. À très bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Sulyman.z avec une note de 4 sur 5Sulyman.z
Le 15/04/2023 à 11:21
4 / 5

Nostalgie ! Après tant d année j’y suis retourné 😇 je regrettais le manque de sauces variées dans le temps ! Le problème est résolu 🤩 ma sauce samouraï était de la partie pour des frites à volonté !!!! 😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sulyman Ozudogru; Merci pour votre message très positif. Nous sommes ravis de vous voir de retour parmi nos Fluncheurs et que votre visite vous ait donné entière satisfaction ainsi qu'une bonne régalade ;) Je partage votre avis avec l'ensemble de mon équipe À très vite dans notre restaurant Flunch Nancy Laxou THERESSE Angélique, Directrice

Avis de Jocelyn.e avec une note de 1 sur 5Jocelyn.e
Le 09/04/2023 à 14:01
1 / 5

Arrive à 15h le dimanche 8.04, nous demandons au deux personne présente si ils est encore possible de ce restaurer. Les deux personnes du personnel lisant le journal nous disent que oui. Nous allons donc nous servir en plateau et boisson, nous attendons à la caisse …5…10….15 minutes , les deux personnes présente du Flunch sont toujours assises à lire le journal , je demande à l’une d’elle si elle peut nous encaisser , elle me répond que sa collègue caissière va arriver en soupirant , on avaient malheureusement l’impression de les déranger dans leur lecture..bien sûr la caissière après 20mn debout n’arriva jamais. Ils s’agit donc d’une promesse mensongère et ils auraient été plus simple de dire que à 15h ils ne servaient plus, alors que là on nous a bien dit que oui. Bref perte de 30 mn , sans repas , personelle irrespectueux, désolé mais service client 0. Du coup nous sommes aller chez courtepaille situé un peu plus bas qui eux servent et respectent leur clientèle. Joyeuse Pâques ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyn Metzger, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Les 2 personnes dont vous nous parler était très certainement en pause (obligatoire lors d'un coupé). Je suis désolé de votre déconvenue. Cela m’étonne que vous ayez attendu aussi longtemps en caisse, car il y a une caissière et une personne en salle tout l’après-midi pour vous servir, elles devaient être occupées ailleurs et ne vous ont pas vue. En espérant vous revoir chez Flunch Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de José.a avec une note de 4 sur 5José.a
Le 09/04/2023 à 09:50
4 / 5

Cuisine simple mais bonne. Bon rapport qualité, prix. Pas trop de monde, il y a de la place et on peut manger dans le calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre remarque très positive ! Cela fait plaisir à lire. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Rodrigue.8 avec une note de 2 sur 5Rodrigue.8
Le 04/04/2023 à 13:17
2 / 5

Arrive à vendre des plats chauds qu'ils n'ont plus en stock 😂 A peine 19h et déjà choix très limité de légumes. .. Dommage la qualité n'est plus là dans ce flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodrigue, Merci pour votre message ! Je vais remonter l’information auprès de mes collaborateurs pour ne plus reproduire ce genre d'erreur. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 02/04/2023 à 19:36
1 / 5

Obliger de mettre une étoile, décevant, au menu presque pas de choix, je prends une assiette de légumes, presque tous les plats états vides ou alors ça faisait un moment que c’était là vu l’aspect de la nourriture. Un samedi soir , on demande à un employé si des légumes seront remis il nous indique que non car ils ferment à 21h on est arrivés à 20h30 et personne nous a dit ça sinon on ne serait pas venu manger, à fuir! Le cuisinier le pauvre était tout seul à se démené…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour votre message ! Je suis vraiment désolé que ce service n'ait pas été à la hauteur. Malgré un manque d'effectif ce soir-là, nous avons fait tout notre possible pour servir du mieux possible tous nos clients. Je vais tout de même faire part de votre message à l'ensemble de mes collaborateurs pour ne plus reproduire ce genre de service. Encore désolé, j'espère tout de même vous revoir de nouveau dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Blainville.a avec une note de 4 sur 5Blainville.a
Le 30/03/2023 à 20:20
4 / 5

Repas rapide possible. Cuisine bonne pour style de restauration. Assez de choix dans les plats principaux. Espace de repas peut-être pas assez chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blainville Barbier, Merci beaucoup pour votre message ! Je suis ravi que votre expérience dans notre restaurant vous a plus. Nous faisons tout notre possible pour vous servir des produits de qualité et savoureux. Concernant la salle, nous réfléchissons sur comment nous pouvons l’aménager. À bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de alain.o avec une note de 4 sur 5alain.o
Le 28/03/2023 à 09:45
4 / 5

J’ai demandé une glace chocolat liégeois, j’ai eu café liégeois ! Mais à part ça tout c’est bien passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Je suis désolée de votre déconvenue, il y a dû avoir une incompréhension. La prochaine fois n’hésitez pas à le dire, on vous refera la glace sans souci. Au plaisir de vous revoir chez Flunch. Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de david.a avec une note de 2 sur 5david.a
Le 18/03/2023 à 06:58
2 / 5

Plus de 47 euros d'addition à 2, et 45 minutes d'attente pour les plats chauds. Je déconseille ce lieu

Réponse du propriétaire :

----- Bonjour David Dahan; Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Concernant l'attente au niveau du service proposé dans notre restaurant. En tant que Directrice du restaurant, je souhaite vous garantir le meilleur service, j'ai donc partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À très bientôt chez Flunch, THERESSE Angélique, Directrice Flunch Nancy Laxou

Avis de nicolas.e avec une note de 1 sur 5nicolas.e
Le 17/03/2023 à 11:53
1 / 5

Des portions de plus en plus petite. Des prix de plus en plus élevés. Plus de fontaine à eau. Pas de cruches d eau. C est la dernière fois que je viens ici. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation avec la fontaine à eau. À très bien tôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Stephen.a avec une note de 1 sur 5Stephen.a
Le 05/03/2023 à 21:19
1 / 5

Arriver au restaurant plateau sale ainsi que des couvert j'ai du mettre 10 minutes pour trouver des couverts propres Assiette pour salade même chose sale également niveau toilette également sale J'ai du aviser au responsable 2 fois les problème qui y a eu au court de mon repas la responsable à écouter et m'a proposer un deuxième dessert même avec ce geste je n'ai pas apprécier le dessert avais une hodeur hasardeuse. Un conseil Flinch Laxou devrais revoir la propreté avant d'avoir une fermeture administrative auprès du service d'hygiène. Et pour rajouter le repas était froid.

Photo n°1 de l'avis de Stephen.a fait le 05/03/2023 à 21:19 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de Stephen.a fait le 05/03/2023 à 21:19 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Comme je vous l'ai précisée hier soir effectivement, nous avons demandé une intervention pour notre machine en plonge, nous vérifions les couverts, mais il se peut qu'il y en ait qui passe au travers. Pour ce qui est du dessert je vous le répète ils ont été préparés le jour même dans le respect de la fiche recette. Nous n'avons aucun soucis avec la propreté de notre restaurant. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de jeanne.a avec une note de 1 sur 5jeanne.a
Le 04/03/2023 à 12:30
1 / 5

Tellement dommage. Je pensais faire plaisir a mes enfants, résultat : 40min pour atteindre les caisses, 15 min devant le stand repas pour enfants, du coup les adultes ont mangés froid. Le personnel disons qu'il est apathique mais compte de leurs traitements ce n'est pas vraiment étonnant. Bref, on ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Merci pour votre message ! Je suis vraiment navré pour ce service. Nous subissons un manque d'effectif très pesant. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre restaurant Flunch Laxou pour rattraper nos erreurs. Encore désolé. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Philippe.a avec une note de 2 sur 5Philippe.a
Le 28/02/2023 à 12:17
2 / 5

Je commande un steak saignant et je récupère un steak bien cuit. Plus de sauce dispo et présentoir à moutarde vide...et il n'était que 13 heures..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous allons revoir notre équipe aux grillades afin que cela ne se reproduise pas. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Lucie.h avec une note de 4 sur 5Lucie.h
Le 22/02/2023 à 09:43
4 / 5

J'ai trouver qu'il n'y avais pas assez de place et que les tables sont trop bancales et bouge tout le temps. Et l'objet pour récupérer sa viande personne ne nous explique que faire avec et aussi où aller et surtout les viande sont faite avec du retard plus de 15 minutes pour 1 viande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre message ! Je vais en parler à mon technicien pour régler ce problème de tables. Concernant les viandes et leurs bippers, je vais faire un point avec mes caisses pour bien rappeler comment les utiliser. À très bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Val.. avec une note de 2 sur 5Val..
Le 21/02/2023 à 11:33
2 / 5

C est bien dommage de faire un point vente à emporter et qu'il n'y ai personne pour servir. Vous passez à côté de plusieurs ventes. D autres ont fait comme moi et ont été se faire servir juste en face dans la galerie marchande. Quant aux personnes qui attendent des plombes pour une crêpe ou une glace, n en parlons même pas ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Val G. Merci pour votre message concernant les services proposés dans notre restaurant. En tant que Directrice du restaurant, je souhaite vous garantir le meilleur service. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À très bientôt chez Flunch, THERESSE Angélique, Directrice Flunch Nancy Laxou

Avis de justine.e avec une note de 1 sur 5justine.e
Le 19/02/2023 à 13:48
1 / 5

J’ai appelé pour savoir si il servait encore à 14h. Ils m’ont dit que oui et sans soucis. J’arrive et il ne reste pas grand choix.. la moitié du personnel n’est pas très accueillant, la dame qui nous a encaissée.( quarantenaire blonde à lunettes)nous a parler comme des pestiférés, l’impression de déranger alors qu’on est des clients.. la qualité reste à désirée, les plats sont froids. Le flunch reste un mauvais souvenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Lebeau; Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directrice du restaurant, j'ai bien noté que vous avez été déçue de l'accueil et de la qualité des plats qui vous ont été proposés lors de votre visite. Cela est sans doute dû à des circonstances exceptionnelles et nous en sommes désolés. Je me charge de rebriefer l'ensemble de mon équipe sur le bon accueil et la qualité de service offerts à notre clientèle. Bonne fin de journée THERESSE Angélique, Directrice Flunch Nancy Laxou

Avis de Chauffour.a avec une note de 5 sur 5Chauffour.a
Le 22/01/2023 à 00:00
5 / 5

Madeleine de Proust.....que du bonheur et de bons légumes !!! Poisson et viande excellents.... moments que l'on aime trop revivre chaque semaine !!!! En plus, le personnel est extraordinaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chauffour Barbara; Quel bonheur de lire cet élogieux message ! Merci à vous de votre reconnaissance et de votre fidélité. Je me charge de partager votre avis avec l'ensemble de mon équipe. À la semaine prochaine, avec grand plaisir ;) THERESSE Angélique, Directrice Flunch Laxou

Avis de camille.i avec une note de 1 sur 5camille.i
Le 16/01/2023 à 20:35
1 / 5

Rapport qualité prix 0 !! Un prix de plus en plus excessif pour une qualité qui diminue toujours plus, un buffet froid d’entrées relativement vide et l’état des légumes survivants était complètement sec. Néanmoins le personnel était très correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Nous allons revoir notre équipe afin que les buffets ne soient plus vide comme cela. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Herve.a avec une note de 2 sur 5Herve.a
Le 18/12/2022 à 12:09
2 / 5

Un restaurant avec avec des légumes a volonté dit la pub.....sauf que des légumes il n y en a pas.......si des haricots verts fluo et de la ratatouille mélange des restes de la semaine.... Par contre si vous voulez des féculents la c est bon .... Patates frites purée pomme dauphines.... Ajouté a cela un steak haché carbonisé et donc....bon appétit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herve, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À bientôt chez Flunch. Anne Camille Becker, adjointe de direction.

Avis de Justine.i avec une note de 3 sur 5Justine.i
Le 30/11/2022 à 10:10
3 / 5

Bruyant au moment de la commande donc il s'est trompé dans ce que je voulais. Normalement, pas possibilité de choisir la cuisson du steack pour les hamburgers. Un steack bien cuit, c'est pas terrible. Service rapide, sympa quand on veut manger rapidement entre 12h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Merci pour votre message concernant le confort et le service proposé dans notre restaurant. En tant que Responsable de service, je souhaite vous garantir le meilleur service et confort chez nous. J'ai partagé votre message avec mes collaborateurs pour que votre prochaine visite soit une réussite. À bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 29/11/2022 à 21:22
1 / 5

J’ai pris un burger, le pain était congelée. Je l’ai avertie en disant que le pain était congelée elle me la échanger avec un autre et c’était congelée aussi c’était inmangeable ! Et n’hésitez pas à changer l’huile de vos frites car les frites sont toutes dur et toute noir c’est écœurant je viendrais plus en tout cas ça m’a dégoûtée … dommage nous étions les clients fidèles depuis 2010…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous prochainement dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Dominique.E avec une note de 3 sur 5Dominique.E
Le 07/11/2022 à 09:54
3 / 5

Il est vrai que 14 heures sonne quand nous arrivons pour manger donc plus de salades et très peut de choix dans les plats mais que dire des légumes inexistants, cuit depuis des heures sans êtres mélangés alors café gourmand lui fût bon bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités de Fluncheur. Je partage votre message à mes collaborateurs et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit totalement Flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Laxou. À bientôt. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Lahcen.u avec une note de 3 sur 5Lahcen.u
Le 05/11/2022 à 13:26
3 / 5

personnel très aimable … plat très bon, mais pas assez de choix au niveau des légumes ect… plateau sûr les tables, sur les chariots .. … à en perdre de vue le cuisinier aidez ses collègues à débarrasser j’en déduis qu’il sont en sous effectif .. ce n’est pas le Flunch que j’ai connue ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lahcen, Merci pour votre message concernant le confort proposé dans notre restaurant. Nous souhaitons vous garantir le meilleur service possible. Sachez que la variété de notre offre est une de nos priorités de Fluncheur. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec mes collaborateurs pour que votre prochaine visite soit une réussite ! À bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a
Le 03/11/2022 à 13:15
1 / 5

Les tables ne sont pas débarrassées car les déposes plateaux sont pleins et non débarrassés.... Il n'y a a quasiment personne dans le restaurant.... Plus de 25 minutes d'attente et les 4 commandes ne sont pas prêtes. On nous a donné un bip mais les commandes n'ont pas été faites .. J'ai pris des bolognaises... Au final il n'y en a plus ! A éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités Flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience totalement Flunchante. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction du restaurant Flunch Laxou.

Avis de Patricia.I avec une note de 2 sur 5Patricia.I
Le 03/11/2022 à 13:02
2 / 5

Beaucoup d'attente. Manque d'organisation. Du coup pas assez cuit et j'ai dû manger très rapidement. Pourtant il y a du choix. Peut-être trop par rapport au personnel présent. Dommage mais cela donne une mauvaise image.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Je vais faire part de votre message à mes collaborateurs pour que votre prochaine expérience soit totalement Flunchante. À très bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Aude.A avec une note de 4 sur 5Aude.A
Le 25/10/2022 à 19:44
4 / 5

C'est une bonne cafétéria qui a bien remplis son rôle, rien de transcendant dans le repas et je m'attendais à plus de choix de légumes, néanmoins on sent l'envie de satisfaire et c'est agréable. Le personnel était super sympas et souriant. La salle propre tout comme les sanitaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Merci pour votre message ! Je vais faire part de votre commentaire à mes collaborateurs pour que votre prochaine expérience soit encore plus Flunchante. À bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a
Le 04/10/2022 à 13:50
5 / 5

Je trouve super mais un peu cher pour ce que c'est et dommage.. Mais un peu déçu sur les légumes que sa sentais le produit ménager et qu'il y avait un manque de frite plus la sauce salade qui manquer mais à part sa j'ai bien manger avec ma fille

Photo n°1 de l'avis de Karine.a fait le 04/10/2022 à 13:50 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de Karine.a fait le 04/10/2022 à 13:50 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°3 de l'avis de Karine.a fait le 04/10/2022 à 13:50 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°4 de l'avis de Karine.a fait le 04/10/2022 à 13:50 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°5 de l'avis de Karine.a fait le 04/10/2022 à 13:50 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Je suis désolé que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais remonter l'information à mes collaborateurs pour que vos prochains passages dans notre restaurant soit 100% Flunchante. À bientôt dans notre restaurant Flunch Laxou. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Avis de Cédric.t avec une note de 5 sur 5Cédric.t
Le 29/09/2022 à 22:31
5 / 5

Encore une réussite ! Pour l anniversaire de mon épouse, je me suis décidé au dernier moment (1 semaine avant) pour organiser une soirée surprise! Les invités c'est facile, mais les nourrir c'est plus compliqué. Ayant eu une excellente expérience Flunch Traiteur pour notre mariage, je me suis dit "pourquoi pas...". Hormis quelques produits disponibles trop tard par rapport à la soirée surprise, le choix reste très large et avec un excellent rapport qualité prix. Le retrait des produits choisis était possible très rapidement,1 ou 2 jours après la commande, le site internet est agréable et facile (on clique on voit le détail des produits on valide et hop dans le panier). En somme, la disponibilité rapide, les choix de réductions et surtout la qualité des produits ont permis une soirée très très sympa, il ne reste presque plus rien. Merci et bravo!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric et Alexandra, Merci beaucoup pour ce très beau compliment, cela nous fait très plaisir. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Criminal. avec une note de 3 sur 5Criminal.
Le 22/09/2022 à 14:41
3 / 5

Avis mitigé, outre la présentation des desserts et entrées assez alléchantes, le reste est vraiment bas de game. Les poissons sont immangeable, si vous allez manger à 20h, passé 20h30 ils ne réapprovisionnent plus les légumes, il n’y a plus de pattes, plus de riz, plus de salade, plus rien en faite si ce n’est des frites. Les tarifs on augmenté considérablement, dans l’ensemble déçus mais à voir le temps du midi si il y a plus de choix et plus de goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Criminal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, j'entends que votre dernier passage chez nous n'a pas été 100% flunchant, je vais revoir mon équipe afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir et vous offrir un meilleur service. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de Patrick.r avec une note de 4 sur 5Patrick.r
Le 21/09/2022 à 17:21
4 / 5

Restaurant très bien organisé, on paie son plat choisi et on va le récupèrer rapidement. Pas de file d attente. Le personnel est souriant . La cuisine est bonne, ce n est pas gastronomique bien sûr,mais s'est bon , bien cuisiné. Les légumes sont à volonté. Rapport qualité prix excellent, et la salle est confortable. Je conseille vivement ce self.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Anne Camille Becker Adjointe de direction Flunch Laxou

Avis de Camélia.h avec une note de 5 sur 5Camélia.h
Le 07/09/2022 à 19:55
5 / 5

La personne a la caisse très gentille. De même pour la dame qui s'occupe des sucrées ainsi que la manager présente au moment de mon passage. La dame en cuisine très sympathique également. Ça fait plaisir de trouver des personnes souriantes au travail. Pour la qualité des produits. Je n'ai rien à dire de négatif ! Tout était bon ! Point négatif, pas de jeux pour enfants à part une voiture. C'est domage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camélia Khodjaoui; Merci pour votre avis très positif. Le bien-être et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de constater que cela se ressente auprès de nos chers clients. Je me charge de partager votre message avec l'ensemble de mes collaborateurs. Pour ce qui est de l'aire de jeux enfants, sachez qu'un projet de réaménagement de l'espace est en cours. Ceci afin de proposer un endroit de jeux et de détente pour nos petits Fluncheurs qui leur serait complètement consacré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant THERESSE Angélique, Directrice Flunch Laxou

Avis de patrick.e avec une note de 5 sur 5patrick.e
Le 25/08/2022 à 16:28
5 / 5

Une belle découverte Flunch Traiteur suite aux recommandations de ma nièce. Un sans faute, de la prise de commande par téléphone jusqu'à la mise à disposition des plats. Plats que nous avons disposé directement sur tables. Il ne manquait Rien, il y avait même un grand couteau et une grande fourchette pour couper un jambon entier cuit, parfait. Bravo et encore merci pour l'accueil téléphonique, la réactivité et le professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour le compliment, je ne manquerais pas de partager votre message avec toute notre équipe. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, L'équipe de direction.

Avis de pierre.s avec une note de 4 sur 5pierre.s
Le 01/08/2022 à 19:55
4 / 5

J'ai pris le couscous aux 3 viandes et je dois dire qu'il est assez copieux ! Pas mal du tout. Flunch propose assez de choix tant en viandes qu'en crudités. Les desserts sont au rendez vous ainsi que le bar à glaces, crêpes et pâtisseries au choix. Le café est proposé en caisse par l'hôtesse, mais on peut en reprendre un deuxième le cas échéant ou un chocolat pour les enfants. Bon appétit !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pierre Merci pour votre message . Je suis heureuse que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! Je partage votre message positif avec mon équipe. À bientôt chez Flunch. Anne Camille Becker

Avis de Br.t avec une note de 4 sur 5Br.t
Le 30/07/2022 à 18:12
4 / 5

Je ne mets pas une étoile Parce que en général, c’est bien.Mais là je sais pas pourquoi ce soir ils ont décidé de mettre la musique si fort. Juste pour faire fuir le client. Cela énerve le personnel. La caissière n’entend pas ce qu’on lui dit . Alors qu’il y a plein de monde à la caisse. Soirée très désagréable. S’il vous plaît faites quelque chose avec cette musique insupportable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Br Stei; Merci pour votre message. Je suis désolée que votre venue ait été entachée par le volume de la musique. Il aurait fallu que vous nous en fassiez part afin que nous baissions le son qui vous paraissait trop élevé, sans aucun souci. Au plaisir de vous revoir dans notre Flunch Laxou THERESSE Angélique, Directrice du restaurant

Avis de Betis.a avec une note de 3 sur 5Betis.a
Le 17/07/2022 à 19:16
3 / 5

Repas à 3 personnes, nous sommes certes arrivés un peu tard, mais la cuisson des viandes... Je demande bleu, j'ai eu droit à du à point, et une autre viande commandée à point est servir bien cuite.. Les choix étaient quelques peu restreint, mais le personnel de salle était très gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betis Nancy Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre message. Nous allons revoir notre équipe pour qu'il fasse plus attention à la cuisson des viandes, la prochaine fois n'hésitez pas à vous faire connaitre afin qui nous puissions vous faire la cuisson demandée. À bientôt chez Flunch Anne Camille Becker Flunch Laxou

Avis de Jmply.0 avec une note de 5 sur 5Jmply.0
Le 07/11/2021 à 18:28
5 / 5

Super, personnel accueillant et sympathique, au moins on mange selon notre envie, légumes à volontés, content de mon passage au Flunch Laxou

Photo n°1 de l'avis de Jmply.0 fait le 07/11/2021 à 18:28 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jmply 60, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe. À bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou. L'équipe de Direction.

Avis de em.E avec une note de 4 sur 5em.E
Le 27/10/2021 à 18:54
4 / 5

De passage le soir je suis ravie de découvrir une équipe très accueillante chaleureuse . bravo pour votre expo des 50 ans ! Joyeux anniversaire à l équipe 😉

Photo n°1 de l'avis de em.E fait le 27/10/2021 à 18:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Emmanuelle Benmlih; Merci pour votre message très chaleureux. Accueillir au mieux nos clients est au cœur de nos priorités et savoir que vous l'avez ressenti est pour nous une réelle récompense ;) Notre famille Flunch fête effectivement ses 50 ans. Nous avons œuvré au mieux, avec l'ensemble de l'équipe, à faire ressentir cette fierté et ce bel attachement qui nous lie à notre société et à nos clients. Je me charge de transmettre votre message à l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant Flunch Laxou. THERESSE Angélique, Directrice du Restaurant

Avis de Hugo.. avec une note de 5 sur 5Hugo..
Le 19/09/2019 à 11:54
5 / 5

tjrs la meme excellence gastronomique jamais égalée

Photo n°1 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°3 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°4 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°5 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°6 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°7 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°8 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°9 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°10 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°11 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°12 de l'avis de Hugo.. fait le 19/09/2019 à 11:54 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je partagerai avec mon équipe vos compliments... ;-) Merci pour votre fidélité. Cordialement A bientôt dans votre restaurant Flunch. L'équipe de direction.

Avis de Deborah.o avec une note de 3 sur 5Deborah.o
Le 30/08/2019 à 19:03
3 / 5

Correct évite de venir le soir pas beaucoup de choix mais sinon accueil super

Photo n°1 de l'avis de Deborah.o fait le 30/08/2019 à 19:03 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°2 de l'avis de Deborah.o fait le 30/08/2019 à 19:03 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°3 de l'avis de Deborah.o fait le 30/08/2019 à 19:03 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°4 de l'avis de Deborah.o fait le 30/08/2019 à 19:03 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°5 de l'avis de Deborah.o fait le 30/08/2019 à 19:03 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Photo n°6 de l'avis de Deborah.o fait le 30/08/2019 à 19:03 sur le restaurants Restaurant flunch Nancy Laxou à Laxou
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Lods, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je prends note de votre remarque sur le choix du soir et je la partage avec mon équipe afin d'améliorer ce point . A bientôt chez Flunch, Christian Gontier, Directeur du restaurant

Avis de Cacolou.p avec une note de 1 sur 5Cacolou.p
Le 01/07/2019 à 01:07
1 / 5

Arrivés à 20h45 au flunch, j'ai commandé des moules frites à volonté. Je vais me servir un 1ère fois en arrivant , puis j'y retourne peu après 21h00. On me dit que c'est terminé !!! Qu'il n'y a plus de moules. Pourquoi avoir accepté ma commande lors de mon arrivée sans me préciser que la cuisine ferme à 21h00. Je ne suis pas censé le savoir. Si j'en avais été informé, j'aurais pris un autre plat. Arrêtez de prendre des commandes de ce genre juste avant votre fermeture ! J'ai informé le responsable de mon mécontentement qui après ma réclamation a proposé de refaire cuire des moules mais il fallait attendre 15 minutes ce que j'ai décliné car j'estime qu'on aurait dû me le proposer bien avant. Une assiette de moules pour 12euros95, c'est très cher payé ! Je ne reviendrai plus. Déçu par cet établissement une fois de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cacolou Sparga, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être et le régal de nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Laxou, ENGEL Vanessa, Adjoint de direction.

Avis de DaxBrin. avec une note de 4 sur 5DaxBrin.
Le 04/04/2019 à 22:15
4 / 5

Beaucoup d'attente. Les plateaux ne sont pas toujours très propre. Le personnel est correct malgré qu'il y des clients qui font preuve d'incivilité. Rien à dire sur ce qu'on a dans l'assiette c'est flunch jamais déçu et l'accompagnement à volonté est appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daxbrin, Merci beaucoup pour votre message ! Je vais faire part de votre remarque, pour bien rappeler à mes collaborateurs l'importance de l'hygiène dans notre restaurant car ceci fait partie de nos priorités de restaurateurs. Je suis tout de même ravi que votre passage ait été réussi dans l'ensemble. Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre restaurant Flunch. Alexandre Dumont, Adjoint de Direction.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Laxou ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Laxou

Vous pourriez aussi aimer

Bouaouam Youssef

266.0/5

Restaurant

Bar très sympa!...

Par Alex.

La Gargote

4.8/5

Restaurant

Bien ...

Par Soufiane.l

La Piadina

4.5/5

Restaurant

excellent...

Par Orlana.l

L'Essentiel

4.6/5

Restaurant

Excellent...

Par sandrine.o

McDonald's - Laxou

1.8/5

Restaurant

Ce McDonald's est souvent bondé le midi, prévoyez en général au moins 10 a 15 min d'attente. Cependant, l'endroit est propre et le personnel est t...

Par Jean.i

Pizza des 3 Villes

4.7/5

Restaurant

Le meilleur ...

Par youssef.e