Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant La Boucherie qui se trouve à Saint-Grégoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (100)
Excellent accueil, bon rapport qualité prix
Bonjour Florence, votre recommandation est précieuse, merci. 😄😃
Super restaurant un moment passionnant et épanouissant
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très bon accueil, bon service et le repas rien à dire très bon
Très bon restaurant pour passer un agréable moment. Très régulièrement venue sans soucis particulier.
Pas 1 chat dans le restaurant, les soda sans bulles
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre désagrément lors de votre passage dans notre restaurant. En nous le signalant de vive voix, nous aurions pu vous proposer un autre produit ou vous l'offrir avec plaisir pour votre plus grande satisfaction. LA DIRECTION
Il n'y a pas de bulles dans les boissons
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre désagrément lors de votre passage dans notre restaurant. En nous le signalant de vive voix, nous aurions pu vous proposer un autre produit ou vous l'offrir avec plaisir pour votre plus grande satisfaction. LA DIRECTION
Cuisine assez bonne mais trop chère pour le prix , 350g de viande 33€ juste le plat c’est un peu abusé . Une chaîne de restaurant un peu surcoté à mon goût .
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant.
Bien mangé, bon accueil, service très bien ! Dommage que le petit serveur sente beaucoup trop la transpiration...
Bonjour , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Excellente restau ! J'ai bien aimé la salade César 🤞
Bonjour Saif Eddine, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Quand on veut de la bonne viande on sait où aller !
Bonjour Annie, votre recommandation est précieuse, merci. 😃😄🤗
Nous y avons mangé en famille (8 pers). Tout se passait bien ,nous avions commencé à manger notre plat , lorsque le serveur très gêné (le pauvre) est venu nous demander si nous allions prendre un dessert, car le cuisinier finissait son service à 22h et voulait donc anticiper . Du jamais vu pour ma part ( et pourtant souvent au resto). Pour l ambiance c était moyen aussi on sentait qu il fallait partir pour qu ils débarrassent. Déçu 😥
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. J'ai été informé de cet incident. Un brief a été fait hier à mon équipe afin qu'un tel comportement ne puisse se reproduire. La Direction
Rapport qualité prix très médiocre ! 18€ une salade pour juste de la salade et des minis brochettes de poulet très secs, c'est du vol ! Prix au global très excessifs compte tenu de la qualité dans l'assiette. Je n'y retournerai pas !
Super avec un serveur au top, merci Rory !
Bonjour ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Peu de monde. Calme. Serveuse agreable et souriante. Temps et service parfait.
Un bon moment partagé avec les collègues ! Merci au boss d'avoir réalisé mon rêve d'enfant 🍨🦄
Bonjour Sandrine Leroy ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Serveurs souriants, arrivée au dernier moment et pourtant bien servi dans la joie et la bonne humeur ! Merci !
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très bonne expérience de La Boucherie Saint-Grégoire. Accueil très agréable, repas excellent, service irréprochable. À recommander absolument.
Bonjour Rosine Huguet ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Agréable dîner passé dans ce restaurant. Nous avons été bien accueilli et servi par les charmants Axel et Rudy. Les plats sont arrivés rapidement et ont été bien copieux. Les frites sont à volonté ! Le restaurant est spacieux, agréable et pas du tout bruyant. Restaurant et toilettes accessibles aux PMR. Encore merci à Axel et Rudy.
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Super accueil les jeunes aux service sont au top toujours bienveillant Merci vous tous
Bonjour Didier, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très bon et rapide. Enfants avec burgers, Mme avec une salade et moi même avec le plat indien très bon et pas trop épicé.😉👍
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😃😄😊 Merci, à bientôt !
Très bon accueil dans cet établissement où à chaque fois les plats sont excellents et servis par un personnel sympathique et compétent.
Parfait. On retrouve les classique du restaurant.
Bonjour Ludovic, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Très bon repas sauf petit bémol des serveurs qui se sont tromper dans la commande mais il on rectifier le tire
Bonjour Melanie, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 🙂😃🤗L'équipe La Boucherie
Tres bon endroit
Bonjour Anne Sophie, à très vite, nous l'espérons ! 😊😃🙂 L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Plutôt sympa agréable aimable
Le pain était trop sec, quand à la viande, taille ridicule. Pour le pain je l’ai dit au propriétaire et m’a répondu, je le dirai au boulanger………
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. je ne peux être que désolé de n'avoir su vous satisfaire. Je tiens néanmoins à préciser que toutes nos pièces de viande sont pré-portionnées en fonction du poids indiqué sur la carte. Concernant le pain, sur simple demande nous vous l'aurions changé . La direction
Excellent repas et très convivial, service rapide, nous reviendrons
Bonjour Cecilia, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🤗😊 À très bientôt à La Boucherie !
Très bon resto je recommande
Merci pour cette excellente note. 🤗 L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très bon restaurant ! Je recommande
Bonjour Célia, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Personnelles très sympathique et serviable. La viande est extra. Je ne connaissais pas, j'y reviendrais lorsque je serais dans la région.
Merci pour ce superbe commentaire. 🙂 L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Malgres la hotte en panne, le service est cordial, le repas satisfaisant
Tres déçus de ce restaurant, connaissant La boucherie nous y sommes allés confiants. La salade Caesar se compose juste de feuilles de salade et de poulet, manque le lard, les tomates cerises ... après réclamation, 2 petites tranches de lard sont amenées dans un saladier. Les desserts nous ont été offerts mais une chose est sûre, nous ne reviendrons pas
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. je ne peux être que désolé de votre insatisfaction. Un rappel a notre nouveau cuisinier a été faite concernant le respect des fiches techniques des plats. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Nous avons pris 2 salades et qu elle horreur! Le lard autour du poulet sur les brochettes était cru et pour ma mari, il lui manquait la figue sur ses toasts aux chèvre. Lorsque l on en a parlé au serveur, il nous a fait la gueule tout du long du service. J avais demandé un os a la moelle en entrée et je l ai reçu au milieu de la salade planté dans le guacamole (pas du tout maison) bref mon mari a eu sa figue 10 min après et mes brochettes sont revenues a peine cuite. Donc non mangé. Nous n avons pas souhaité de dessert et là, le serveur n était pas content. Nous sommes très vite parti. Quand aux enfants, leurs hamburgers étaient bons. Je ne vous parle même pas des erreurs sur la facture et en levant la tête, nous avons aperçu le cuisinier qui semblait au bout de sa vie. Il était que 21h lorsque nous sommes partis. Je comprends donc la note de se resto et pourquoi il était vide. A éviter absolument Je complète mon avis: mon mari a eu une intoxication alimentaire cette nuit: plus jamais
Bonjour Anabelle Bourdeilh, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Le cadre Rappelle bien l'ambiance boucherie que je vivais chez mon père Et personnel sympa
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Nous avons dîner hier soir note onéreuse pour la qualité dans l assiette. Je ne conseille pas ce restaurant
Bonjour Babette, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Accueil très chaleureux, nous avons tres bien manger. Je recommande.
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😄 L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Propreté très limité. Rempli de poussière sur le contre plaqué derrière les banquettes. La salle n'a pas dû être balayé après le service du midi (déchets sous les tables, on est arrivé à 19h) un rideau à moitié sur la tringle l'autre bout pend dans le vide. Traces de doigts sur la porte menant à la terrasse ect
Très bonne viande, un très grand choix et des bonnes sauces
Personnel très gentil et on mange très bien je recommande 😉
Tous nos remerciements pour ce retour ! 🤗
Très bon service , le personnel est agréable. La nourriture est bonne et le choix est varié
Bonjour Anaïs Bouteloup, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
La cuisson de la viande au top . Les serveurs très agréables et à l écoute du client.
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😃🙂🤗 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
On y mange bien et des serveurs ouverts qui savent ce qu'ils font
Un peu cher pour 2 personnes mais sinon tout était excellent.
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Resto très agréable, personnel sympathique et le petit + menu gratuit pour les enfants pendant les vacances scolaires sous conditions d'un menu adulte
Bonjour Bruno Javaudin ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Nous étions en terrasse et nous avons été oublié par le service. Il nous a été proposé frites +sauce à volonté .Une fois le plat servi avec de l'attente, personne n'est revenu plus café servi 10 mns AVANT le dessert .
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que le service n'ai pas été à la hauteur 😟. Merci pour votre confiance. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Toujours bien accueilli, plats toujours aussi bon. Notre dernière visite nous avions notre chien et cela n'a posé aucun problèmes.
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Toujours parfait ! Personnel très accueillant et souriant! Au top ! Nous vennons au moins une fois par mois ! Merci😁
Bonjour Mathilde Le Moguen ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
C'est dommage de ne pas pouvoir mettre 0 car rien ne va d1ns ce restaurant. Repas décevant on vous sert un reps inconnu de la carte et très différent du repas du jour pain tres cramé et viande froide, ingrédients manquants. En plus on a attendu plus de 45 mn finalement pour recevoir ça!! Et je precise que le restaurant n'était pas rempli pein de tables vides et ça se comprend. FUYEZ
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Lamentable en une heure de temps aucune commande faite n'a été servies. Quand les plats sont enfin arrivés les pains à hamburger cramés et les steaks froid aucun ingrédient dedans. Vraiment écœurant. Maintenant on a tous mal au ventre, Nous sommes en route pour une intoxication alimentaire !!!
Bonjour camille vieille, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L’équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Je suis cliente régulière car j’apprécie la gentillesse de l’accueil, l’ambiance et la qualité des produits
Bonjour Elisabeth Mannoury Lacour, à bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très très bon, accueil et service très bien. Il ne faut pas hésiter une seconde à venir. A bientôt
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Avons très bien mangé, personnels très aimables et aux petits soins pour nous satisfaire. Le petit était ravi du menu enfant, et c'est bien amusé dans le coin jeu.
Bonjour David Schmidt ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 😄😃😊
Déjeuner 2 personnes, plats du jour et burger, la viande arrive froide, le burger avec des oignons(pourtant demandé sans)nous le spécifions et la viande est réchauffée. Nous avons eu une remise de 10% sur l’addition. Nous y retournerons probablement car nous avons bien mangé et nous connaissons les difficultés de recrutement dans la restauration et avons apprécié le geste commercial. Facilité d’accès. Parking à proximité.
Bonjour Uk Rennes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que le service n'ai pas été à la hauteur 😟. Merci pour votre confiance. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Fermeture officielle 23h mais ils prennent encore des clients à 22h30. Cela.nous vaut d'être poussés pour manger vite, choisir vite, partir vite et bien sûr, payer vite (et cher pour la prestation). Cuisson des viandes non respectées par rapport à notre demande. Ménage commencé alors que nous sommes encore là (juste à côté de nous avec odeur des produits). Sans oublier les deux serveurs qui manipulent des verres et couverts et qui remettent en place le biscuit qui est tombé dans l'assiette à mains nues et ce, à deux reprises chacun. J'ai donc demandé à ce qu'il soit changé. Ça a été le cas, sans aucune excuse et par la suite, j'ai eu le droit à un nombre certain de regards noirs de la part de la serveuse. Bref, fuyez.
Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients, nous accueillons ces derniers sur nos horaires d'ouverture. Ainsi, nous avons à cœur de proposer nos services, avec la même implication, de 19h à 23h. Afin de garantir cette qualité de prestation durant nos horaires ouvertures, notre personnel procède au nettoyage des tables et des couverts dans le but de garantir un service dans les meilleures conditions à tous nos clients. Concernant la cuisson de vos viandes, nous sommes navrés que vous n'ayez fait part de vos remarques en restaurant, nous aurions procédé au remplacement de celles-ci avec plaisir. Cordialement, l'équipe La Boucherie
La cadre est classique, nous commandons 2 plats dont un steak haché "à point". Le serveur arrive avec 2 steak haché (portion enfant?) limite cramé... Donc très (trop) cuit. En dessert ma femme commande une crème brûlée et elle demande au serveur si le dessus sera bien chauffé. Celui-ci répond par l’affirmative. A l'arrivée de la crème, le dessus est froid (sorti du frigo?) et l'on demande à ce que cela soit réchauffé. Le serveur répond que ce n'est pas possible car autrement la crème va coulé. C'est quand même bizarre car dans les "vrais" restaurants, ils caramélisent juste avant d'amener le dessert, pas 3 heures avant. Très déçu de cette première (et dernière) expérience dans ce restaurant.
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que notre prestation n'ait pas été à la hauteur 😟. Je me permets cependant de vous répondre sur vos remarques. Nos steaks hachés sont portionnés pour répondre au grammage spécifié sur la carte (110gr). Concernant la crème brûlée, il s’agit d’un dessert qui est servi froid à cœur et caramélisé sur le dessus. Pour cela l’appareil est refroidi et conservé au froid puis lors du service, nous saupoudrons de cassonade et brûlons la crème. Ce process a été respecté lors de votre venue, nous sommes désolés que vous ayez trouvé la crème trop froide. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Horrible a fuir sur tout les serveurs un seul voir deux serveurs sont aimable la viande froide cuisson à revoir un verre de rosé commander au début du repas arriver à la fin du repas le verre de pepsi renversé la serveuse rigole bref la politesse à revoir
Bonjour Alan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Boissons arrivées en fin de plat principal, en étant aller les chercher moi même. Plat près très chaud. Vaisselle et verres sales. Aucune excuses pour ce service pitoyable. Ce n'est plus ce que c était! Et quand on critique les clients faites le discrètement (miroir)!
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que notre accueil et le service n'aient pas été à la hauteur 😟. Je prends note également du comportement de mes serveurs et ne manquerais pas de les briefer sur le respect client. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Nous sommes venus en famille. Vue les temps qui court on voulait se faire plaisir. Le service est nul les petites cuillères c est mon homme qui les a donné à toute la table. Crème brule à ma sœur liquide le serveur dit que c est normal et ma nièce une gouffre chaude au Nutella arrive 3 fois congelée . Mon beau frère une côte de bœuf 30 euro on aurait dit une entrecôte serieux je vous déconseille la boucherie . Bonne journée moi déçue 😞
Bonjour Gwen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je ne peux que vous renouvelé ma déception sur le fait notre accueil et le service n'ait pas été à la hauteur 😟 Une mise au point a été faite avec l'équipier en charge de votre table et le cuisinier au dessert. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Agréablement surprise au vu des commentaires plutôt négatifs. Service rapide, portions généreuses, personnel agréable. De plus nous avons pu bénéficier des offres du moment « 1 cocktail acheté 1 cocktail offert » et « -20% sur les viandes du boucher » !
Serveur accueillant très bien servie viande fondante tendre juste un petit peu dommage que la sauce au poivre est trop relever mais sinon tout était parfait
Très bonne enseigne rapport qualité prix correct. Personnel souriant. Bonne ambiance. A conseiller
Très déçu attente interminable hors le restaurant est pas déborder 30 minute pour avoir un yaourt à boire et un tiramisu menu enfant et parlons pas du service le responsable qui est a l’accueil et en caisse pas super pour un responsable de parler comme sa bref on es pas près de revenir sa c’est certain
Bonjour Noé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très bon accueil le seul bémol c'est que il n'y en avait pas beaucoup dans l'assiette je trouvais à mon goût que les morceaux de viande était petit par contre tout le reste était très bien
Petite halte dans ce restaurant de viande. Pas déçu.. Peut être un peu plus de frite serait le bien venu. Café gourmand top.
Super nous avons + que bien mangé et le personnel est au top mention spécial à Léa 😊 Lieu au top pour les familles avec enfants
Bonjour melanie grandjean, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Très contente de notre repas en famille Nous avons pu choisir notre table. Les plats sont arrivés rapidement. La bavette était très bonne et le poêlon de conglichioli aussi. Service de qualité et à l'écoute de nos besoins. Addition très raisonnable car nous avons pu bénéficier de la promo des vacances : un plat adulte = un menu enfant offert. Nous reviendrons !
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Il y a mieux. Venu d'un restaurant certifié "meilleur magasin 2023" je ne peux m'empêcher de penser qu'au mauvais goût du jury. Une boisson servie avec 3 moucherons dedans et aucune excuse de la part du personnel qui se contente de poser un verre et un pichet d'eau sale en restant sèche et muette. Le plateau de charcuterie était correct. Malgré du pâté pas cuit, 4 pauvres bouts de saucisson et un petit bloc de rillettes, les cornichons étaient pas mal. Bref on a finit la soirée au Buffalo.
Bonjour Noé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. Je suis désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Plats copieux et délicieux. Bon accueil Seul bémol un peu froid dans la salle.
On arriver parmi les premiers (quelques personnes ensuite). 15 min apres voyant personne venir... On va reclamer pour qu'on vienne prendre notre commande (heureusement les cartes etaient sur les tables). J'ai envie de dire ouf.... La serveuse arrive lentement et n'a pas eu l'idée de demander si on voulait un apéritif. 45 min après... Aucun plat... On est finalement parti sans manger (et j'ai dû chercher le serveur pour le prévenir sinon je pense qu'ils n'auraient même pas réalisé). Pourtant que peu de tables occupées... Cela nous a laissé pantois... Ils avaient l'air zen... Plus lent impossible. Je ne mets pas zéro car nous n'avons pas eu la patience d'avoir à tester le repas (mais la propreté douteuse des verres, du sol voir d'une fourchette ne nous donnait pas envie de tenter 'l'expérience ').
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes de lire cet avis et surtout du fait que vous n'avez pu vous restaurer chez nous. Aucunes justifications ne pourraient vous satisfaire et cela je le comprends. L'équipe de salle est encore jeune et n'a su fait face à une affluence de clientèle sur une courte durée, le chef c'est également retrouvé à gérer une trentaine de couverts sur 10mn avec une nouvelle carte qui demande plus de préparations. Mon adjoint m'a informé que votre table sortait de cuisine au moment de votre départ. Je vous réitaire mes excuses. La direction
La viande a l'air sympa sur les photos, malheureusement ce n'est qu'un bar. 15 minutes pour passer commande. 45 minutes après la prise de commande ( donc 50 minutes après être arrivée) : aucune nouvelle et toujours tien à manger. On est parti au mac do, même si c'est dégueulasse t'as au moins un truc dans l'estomac.
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes de lire cet avis et surtout du fait que vous n'avez pu vous restaurer chez nous. Aucunes justifications ne pourraient vous satisfaire et cela je le comprends. L'équipe de salle est encore jeune et n'a su fait face à une affluence de clientèle sur une courte durée, le chef c'est également retrouvé à gérer une trentaine de couverts sur 10mn avec une nouvelle carte qui demande plus de préparations. Mon adjoint m'a informé que votre table sortait de cuisine au moment de votre départ. Je vous réitaire mes excuses. La direction
À fuir. On est arrivé pour avoir un bon accueil mais on a attendu 35 min pour que l'on prenne notre commande après que l'on ai été les voir car ils nous avaient oublié. On a attendu 40 minutes et rien n'est là, les personnes arrivées après nous manges déjà et nous toujours rien. Chère pour un temps d'attente énorme mais si vous voulez un bar ça marche à merveille. Ils servent les bières et cocktail rapidement. On est parti après 20 minutes de plus. À éviter à tous prix selon nous.
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes de lire cet avis et surtout du fait que vous n'avez pu vous restaurer chez nous. Aucunes justifications ne pourraient vous satisfaire et cela je le comprends. L'équipe de salle est encore jeune et n'a su fait face à une affluence de clientèle sur une courte durée, le chef c'est également retrouvé à gérer une trentaine de couverts sur 10mn avec une nouvelle carte qui demande plus de préparations. Mon adjoint m'a informé que votre table sortait de cuisine au moment de votre départ. Je vous réitaire mes excuses. La direction
Je suis allé déjeuner le 21 octobre 2022 à 12 h 30 au restaurant la boucherie avec deux autres personnes nous avons été très déçu du service lorsque nous avons pris notre verre apéritif il y avait déjà une erreur sur le vin ensuite en ce qui concerne les plats vu le prix assez élevé nous avions deux minuscules morceaux de viande qui se trouvaient au fond de la cassolette avec quelques champignons puis dans l’autre plat deux petits pilons de poulet avec juste quelques morceaux de champignons nous avons demandé du beurre pour manger le petit pain car on avait faim et après les avoir réclamé on nous a ramené deux plaquettes alors qu’on était trois bref on nous a même pas demandé si nous voulions du vin juste une vulgaire carafe d’eau posée là je trouve inadmissible ce genre de service vu le style de restaurant enfin on a fini avec un mini café car dans la tasse il n’y avait pratiquement rien j’ai rajouté de l’eau nous sommes repartis avant 14 h service très rapide je ne suis pas prêt d’y retourner et je déconseille fortement d’y aller
Bonjour Orchidée 971, je ne peux être que désolé que la prestation proposée n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Je prends en note vos remarques afin d'améliorer le service. La Boucherie de St Grégoire
A fuir... Nous avons demandé si c'était possible de manger en 40 min avant d'être installé ce à quoi on nous a répondu oui. Au bout de 35 min nous n'avions que nos boissons que nous avons nous même redemander 15 min après être assis à un jeune serveur de très mauvaise fois. Nous avons demandé à une jeune serveuse de commander nos plats en cuisine ce qu'elle à fait avec gentillesse. Le jeune serveur à même osé critiquer sa collègue qui faisait son maximum pour nous en disant quelle n'avait pas d'expérience et qu'elle venait de commencer et que c'était pour ça qu'on a mal été servi. Mais quelle honte c'était lui qui nous servait. Au final nous avons raté notre rdv de l'après midi et mangé une viande trop grasse que je n'ai pas pu finir avec des frites surgelés pour couronner le tout. Avis aux amateurs de bons moments gustatives et convivial... Fuyez !
Bonjour Andréa, je ne peux être que désolé que l'accueil et la prestation proposée. Nous prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. La Boucherie de St Grégoire.
Visite très décevante hier soir. Pourtant habitués du restaurant de saint Malo ( exceptionnellement fermé hier soir) nous décidons d’aller jusqu’à saint Grégoire. L’ accueil du jeune serveur a été très agréable et t s’est déroulé sans soucis. En revanche nous faisons la remarque à la serveuse que les verres étaient sales, elle les échanges agacée! Le pepsi servi était sans bulle donc provenant d’une bouteille ouverte depuis un moment ( à saint Malo les boissons sont servies en bouteilles de 33 cl) les cocktails sont très sucrés ( alors que nous prenons le même à Saint Malo) et n’a pas du tout le goût habituel… Bref tout cela ne fait pas très professionnel et les économies de bout de chandelles sont souvent à contre effet car vous venez de perdre des clients.
Bonjour Erwan Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis… Nous prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Très bon accueil de la responsable de salle, apéritifs plats et desserts très bons. Rien à redire si ce n'est qu'un peu d'attente à cause d'un bug machine ce qui évidemment arrive à tout le monde ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons sans aucun doute ☺️
Tout d'abord un accueil peu chaleureux voir exécrable. Une serveuse de piètre qualité qui ne savait sans doutes pas quel était son métier du a son professionnalisme. Pour la nourriture un hamburger avec un cheddar congelé et une viande censé être à point étant cru.La cuisse de poulet semblait tout droit sortie de la friteuse alors que les frites censé sortir de celles-ci elles sortaient tout droit du congélateur et était mêmes pas cuites . Des desserts censé être dans le menu facturé à la fin du repas car la serveuse c'est encore trompé dans la commande. Ensuite ne parlons mêmes pas du temps d'attente du service et un rapport qualité prix intolérable. Je ne reviendrais mêmes pas y manger en étant payer tellement c'est dégueulasse. Pour finir ne venez surtout pas y manger pour cause d'intoxication alimentaire tellement les produits sont de bas de gamme,mal cuisiné,voir périmée sortie du congélateur. Un patron pas conscient de la situation qui trouve totalement normal tout les problèmes mis au dessus .
Bonjour Sydney, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes de lire cet avis. Cependant, je tiens à vous apporter quelques précisons. La demoiselle comme vous dite est une étudiante qui débute dans la prise de commande, je pense que l'erreur est normale lors d'une formation. Je suis assez surpris de voir que vous avez eu du cheddar congelé sur votre hamburger, car nous n'avons pas de recette avec du cheddar, de même, nous n'avons pas de cuisse de poulet sauf en sauce. Enfin, je ne me souviens pas que vous m'ayez exprimé de vive voix votre mécontentement et donc je comprends d'autant moins votre commentaire sur ma réaction. Enfin, pour rassurer mes clients, nous sommes suivis régulièrement par un organisme d'hygiène externe (qui est passé cette semaine d'ailleurs). Bien cordialement, Le directeur
Restaurant moyen , Les serveurs rien à dire très agréables et gentil. Les plats pas top. A par la viande qui était vraiment très bonne ...je vous déconseille les frites
Bonjour :) Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes de lire cet avis :( Il ne faut pas hésiter à nous prévenir en restaurant, toute l'équipe est à votre disposition pour corriger les désagréments (changement de garnitures si besoin). Nous prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. Merci pour le retour sur notre équipe L'équipe La Boucherie
Comment dire...un service moyen, du Pepsi coupé à l'eau, une salade chaude sans goût, des hamburgers presque vides (2 galettes de pommes de terre + 1 steak + une sauce non identifiable) et tout ça pour plus de 15€ ! Mon compagnon a commandé un steak à point...il l'a dégusté presque bleu...idem pour moi ! Nous ne sommes même pas restés jusqu'au dessert, fuyez ce restaurant ! Un Mac Donald's aurait été meilleur. Nous avons donc payés 40€ pour de la salade cuite et 2 steaks entourés de pommes de terre...une HONTE ! En résumé...La Boucherie est bien une boucherie culinaire !
Bonjour :) Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes de lire cet avis :( Il ne faut pas hésiter à nous prévenir en restaurant, toute l'équipe est à votre disposition pour corriger les désagréments. Nous prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Très bonne soirée. Le steak tartare était parfait, et une mention spéciale à l'araignée qui est un vrai délice. Idem pour les desserts. Le service était attentionné et bien rythmé. Très bon rapport qualité/prix.
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Rennes - Saint Grégoire
Après être rentré sous les soupirs des serveurs, zéro clients en salle, à peine les plats commandés, ont nous a demandés de commander nos desserts.. les plats n’étaient même pas encore servis. Les serveurs étaient tellement pressé de partir, qu’ils nous ont regarder tout le long de notre repas en tapant des doigts sur le comptoir l’air agacé. Je déconseille fortement et ne retourneras jamais dans ce restaurant.
Bonjour Alex, tout d'abord merci pour votre retour, cela permet de nous améliorer. Je suis désolé que notre accueil n'ait été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'accueil à 21h45 doit être le même que ce lui de 19h. Étant en retrait pour la fin de service, j'ai été également surpris de la vitesse à laquelle vous aviez eu les desserts, j'en ai d'ailleurs fait la remarque à mes serveurs(ses). Le directeur
Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant il y a 3 mois et il y a 3 semaines. La deuxième fois était une expérience très décevante. Les plats médiocres, les frites - trop secs, il vaut mieux ne rien servir que ca! En sortant on a vu l’affiche sur la porte qu’il cherchait au moins 3 personnes du personnel! Cela peut être explique tout! Je ne recommande pas
Bonjour, je suis désolé que vos plats ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'ai d'ores et déjà fait un retour à mon équipe cuisine et de salle en rappelant que celle-ci doit s'informer de la satisfaction de nos clients (produit, cuisson) et changer les produits s'ils ne conviennent pas. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Le Directeur
Si vous aimez les frites en carton, la sauce d'accompagnement froide , la serveuse blasée, les toilettes sans papier ni savon et la moquette sol dégueu , alors vous êtes au bon endroit ! Mais ...la viande est bonne ! Du coup j'ai mis deux étoiles quand même .
Bonjour Virgine, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients, la propreté des locaux étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons également fait remonter votre insatisfaction sur la cuisson des frites et la chaleur de la sauce afin d'améliorer notre procédure. L'équipe La Boucherie.
Très très décevant,on avait très faim !une serveuse qui n'a pas de calpin pour noter les commandes et qui reviendra sans cesse ayant oublié a chaque passage quelque chose ,qui n'as pas vu les moucherons sur la planche de marbre ! La carafe à eau sale qui nous fait goûté 1cl du pichet de 23cl de vin,lol , une viande de bœuf de l'araignée était pre découpé et bien trop cuite alors que j'avais bien précisé une cuisson presque bleu ,une sauce roquefort sans goût de de fromage goût de de crème fraîche mayzena,,des frites recuire très dures ,quand au tartare même pas de sauce ! Bref on est parties c'était pas un bon moment ! On est rentrés et avons cuisines! Super qu'elle bonne soirée ! Merci à votre équipe et quand on en parle avec le patron il répond qu'elle était à son premier jour de travail et ne voulais pas prendre de carnet de commande ! Les patrons ne sont plus des patrons !? C'est étrange !
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que l'accueil et la prestation proposée vous aient déçu. La convivialité et la satisfaction de nos clients est une priorité pour la boucherie. Un retour de votre expérience et un rappel sera fait à l'équipe afin que qu'une prestation comme la vôtre ne se reproduise pas !La Boucherie de St Grégoire.
Franchement je ne remettre pas les pieds dans ce restaurant avant un bon moment l'apéro vous savez pas faire le mojito il y a que du sirop du sucre l'alcool on le sent pas le plat apéro les légumes congeler alors je vous dis pas sur le plateau ce que ça a donné tout mou à la décongélation les trois verrine n'en parlons pas je vous invite à les déguster . la viande était très bonne la cuisson était parfaite les frites était quasi immangeable heureusement que j'avais faim ma femme ne le pas mangé trop cuite et recuite poubelle le dessert ete a la hauteur du repas comme tout le reste du repas. merci pour la remise mais il faudrait plutôt revoir un peu tout cela que de faire des remises cordialement
Bonjour Monsieur, je ne peux qu'être désolé que notre prestation ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire un retour à l'équipe de cuisine présente sur le service afin d'analyser les causes de votre insatisfaction. Cependant, je tiens à préciser certains points : La planche apéro est réalisée à base de légumes frais coupés à la commande, nous n'avons pas encore assez de recul sur nos verrines (puisque nouveau produit) mais je peux affirmer que le guacamole est largement plébiscité, enfin nos frites sont cuites à la commande et ne sont jamais recuites pour assurer un maximum de qualité. Bien cordialement, Le directeur
Une cata. De notre arrivée à notre départ, rien ne va. Accueil moyen au bout de 5 min d'attente. 30 bonnes minutes avant de commander, et encore 25minutes avant d'être servis... Viande demandée bien cuite pour un enfant, arrive rouge. Haricots verts crus et froids. Frites froides. Salade composee sans vinaigrette. Le resto était quasiment vide et on comprend pourquoi... Nous sommes partis sans même prendre le dessert du menu enfant, ni café. A fuir.
Bonjour clémoon, je ne peux être que désolé que l'accueil et la prestation proposée vous aient déçu. La convivialité et la satisfaction de nos clients est une priorité pour moi. Je ferai un retour de votre expérience et un rappel sera fait à mon équipe afin que qu'une prestation comme la vôtre ne se reproduise pas ! Le Nouveau directeur La Boucherie de St Grégoire.
Très bien accueilli par les serveuses, mais j’ai commandé une bavette d’aloyau que j’avais demandé segment et non presque pas cuit la viande était encore rouge et pas cuit à l’intérieur. Pareil pour mes amis, la viande a été servie froid. Et de plus quand on a reçu le ticket de caisse, ils se sont trompé dans la viande avec 4 euros de différences. Vraiment déçu de ce restaurant, je ne vous recommande pas.
Très bien mangés et très bien accueilli par les serveuses, toutes très sympathiques. Par contre on ressent un manager pas très aimable et limite dans ses réponses, que ce soit avec ses serveuses ou les clients. N'oubliez pas que les clients voient, entendent et ressentent votre comportement. De plus le manageur fait une erreur de 5€ sur l'addition et ne donne pas le ticket de caisse...
Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes étonnés de ce retour sur votre addition, pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin de nous partager plus d'informations. Au plaisir de vous revoir prochainement. La direction
Les plats sont très bon. La serveuse a été au top 😊
Un dimanche midi en terrasse - bon service - repas excellent - respect des cuissons - le tiramisu est un régal - l'écoute du responsable au moment de l'addition est un petit plus - je recommande ! 2ème passage ce jour - le nouveau responsable est top et à l'écoute (6/11/22)
Bonjour christo35760 totof et merci pour votre avis positif ! Vos merveilleux compliments ont bien été transmis à notre chef 😍 À bientôt, l'équipe La Boucherie.
Parfait Très bonne viande. Très bon service. Peut être un tout petit peu bruillant.
Tout simplement Merci
Bonjour Côté cuisine très bien,rien a dire. Ont a ceux que l ont peut attendre de ce type d assègne Côté salle bien ,mais assez calme. Une seule personne pour le service, mais rien n à redire. Un peut chère pour un restaurant de chaîne. A part ça, Je recommande sans hésité.
Monsieur, Nous travaillons chaque jour dans le but de rendre votre expérience à la boucherie de Saint Grégoire la plus agréable possible. Toute l 'équipe vous remercie. A très bientôt
Service pas terrible, un responsable « manager » très limite ! Ne sait pas faire ces auditions ! À nous de savoir ce qu’on a manger, mais n’a t’il pas suivit notre service de table avec nous ? Une note de plus de 10€, remboursement mais pas complet car il me manque encore plus de 8€ monsieur ! Aucunes activités proposer à tables pour les enfants, les enfants ce sont lever pour aller regarder la peluche du restaurant il les as disputer! Oui il y avait une prise déboîter et une barrière casser ! Avec une ouverte après un an, il est peut être temps de réparer car je trouve ça limite, et assume complètement que c’est dangereux ! Service moyen, sachez que le pain on l’enlève entre le plat et le dessert et pas à la fin du repas, de l’eau au plat. Je déconseille ! Fuyez si vous y allez avec vos enfants !
Madame, Nous accueillons des dizaines d'enfants chaque week-end, et si le covïd nous a contraint de fermer notre espace enfant, nous offrons des sets de coloriage ainsi que des crayons de couleurs à chaque enfant y compris les vôtres. je comprends qu'il puisse vous être agréable de laisser votre enfant de 4 ans jouer... (surtout avec des prises électriques..) et courir entre les clients, loin de votre surveillance, dans un restaurant comportant quelques risques ( tables aux angles saillants, verres et couteaux pointus à porté de mains, etc ...) pour une enfant de 4 ans. je comprends qu'il puisse vous sembler amusant de laissé cette petite fille" lécher" portes vitrés et miroirs en cette période. Je comprends moins que cette petite fille de 4 ans comprenne que l on puisse lui interdire de faire certaines choses pour la simple raison que l'on tient à elle et à sa sécurité puis lui offrir un sucette .. alors que cela ne semble pas être votre cas. Respectueusement
Viande tres très tendre et très très bonne serveur sympathique service rapide et sérieux prix corect pour la qualité de la viande Carte assez complète La prochaine fois je testerai le fameux tiramisu façon boucherie paraît qu'il est délicieux
Pour nous, la première et la dernière fois, à l'apéritif on nous amène également les boissons du repas, quand au repas ..mauvaise cuisson et viande insipide , pour ce genre d'enseigne la déception était là !!! De plus nous avons passé la majeur partie de notre temps à nous battre avec un élevage de moucherons qui menaçaient de squatter nos assiettes et nos verres. Et qui ont fini par gagner la partie (preuve en photo) !!!! Resultat nous sommes parti sans dessert ni café ....avec une addition un peu salée pour la qualité des produits et du service !
Bon repas, mais aujourd'hui le service a été très lent. Dommage
A 28€ le menu café non compris, feuille de salade pourri, pas le bon plat commandé, tiramisu pas terrible, attente longue, et en prime une cuillère propre....
En soir le restaurant est sympas et bien décoré, le personnel est sympathique, par contre niveau hygiène c'est pas sa du tout entre les araignées suspendu au dessus de vos tête et les bouteilles d'eau sale. Les boissons commandes ne sont pas celle reçu : un mojito a l'eau, un ice tea marron. La viande était cramé, retour en cuisine pour être encore cramé... Les frites sont froides mais on peut les retourner en cuisine pour en avoir d'autre chaudes. Au niveau des dessert sa passe a part nous qui avions eu des cuillères sales... Donc voilà personnellement je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce restaurant.
1 étoile mais ça vaut zéro service médiocre plat principal arrive à table à 23h pas d excuse c est normal réservation et à l arrivée pas de table réservée mis dans un endroit passant avec un bb chaise haute pas adaptée plats froids ils ont du trainer en cuisine un bon moment entrée de foie gras avec du pain toasté imangeable limite pain rassis la serveuse qui a le culot de nous demander si tout c est bien passé ?la blague du siècle première et dernière fois passez votre chemin!!!!
Nous sommes allées à 6 personnes pour profiter du restaurant la boucherie et là j'en suis sortie très très déçu pour tout de l'apperitif ou l'on nous dit qu'il non plus de bière blonde après je commande une planche qui devait être gratuite et la l'addition je l'a paye sur les plats les sauces ne n'ont pas gratuite et au niveau desserts il y a une tarte aux fraises avec une pâte très dur . Donc je trouve que cela fait beaucoup de choses et en plus le service est très très moyen Donc je pense ne nous reverrons pas
Service de très bonne facture. La cuisine est également bonne. Cependant... Le rapport qualité/prix n'est plus du tout aussi valable qu'auparavant (comme un peu partout). La bière est par exemple beaucoup trop chère (7.5€ les 33cl...). Heureusement que les serveurs sont sympas. À recommander quand même
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Grégoire ?
Vous pourriez aussi aimer