Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant La Boucherie qui se trouve à Saint-Marcel-lès-Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (100)
BONJOUR - Une première visite samedi 30 septembre 2023 - Quelle surprise - Bel emplacement et beaucoup de places de parking- Accueil & service très correct mais cela doit être "normal" pour un établissement de restauration digne de ce nom... "L'étonnement total" est sur la qualité de la VIANDE servie ! - Pour moi, un steak TARTARE "éblouissant" de goût ; 460 g de fraicheur et de saveur, délicieusement épicé, accompagné de belles frites chaudes; seul petit bémol "la salade", (dure et pleine de côtes" ) mais qui n'arrive pas à "faire enlever la 5° étoile; pourquoi ? , parce que mon épouse a choisi une pièce de viande "Araignée" bleue, et à ses dires "Exceptionnelle" - Donc FELICITATIONS - Nous sommes très exigeants et de ce fait, une publicité des plus élogieuse est "diffusée" auprès de nos connaissances! Nous ajoutons / TRES BON RAPPORT QUALITE - PRIX - POURVU QUE CELA DURE ; la suite lors de notre prochain déjeuner à LA BOUCHERIE DE SAINT MARCEL LES VALENCE 26 - TRES CORDIALEMENT . Mr & Mme BARBE Bernard .......
Bonjour, j'ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs, mais plus jamais je remettrai les pieds dans ce restaurant. Expérience très décevante ou rien n'a été. Tout d'abord, un pepsi servi avec glaçons où on avait l'impression d'une boisson en bouteille plastique qui a été ouverte depuis plusieurs jours. On me l'a remplacé suite à ma demande. Ensuite nous avons attendu 1h pour être servi, sans escuse pour ce retard, bref... J'ai pris un tataki de thon, je peux vous garantir que c'est du poisson surgelés, d'ailleurs j'ai laissé plus de la moitié de mon assiette. Je me suis dit que cela peux arriver et que peux être c'est moi qui est exigeant et que je me rattraperai au dessert. Je décide de commander une crème brûlée, résultats aucune consistance, on avait plus l'impression d'une crème anglaise brulée, peux être un nouveau concept. Quand j'ai demandé au serveur si c'est normal qu'une crème brûlée soit liquide, celui-ci ne c'est pas démonté et m'a répondu oui.
J'ai eu la bonne idée de vouloir manger ce soir à la boucherie mais après 20 mn à attendre seul à une table ou non m'avait installé rapidement j'ai décidé de partir manger ailleurs personne ne s'est rendu compte J'ai entendu en rentrant le monsieur du bar dire aux serveurs de ralentir les commandes ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille Je be suis pas prêt dvy retourner
Nous y étions ce midi une super ambiance, un personnel chaleureux nous nous sommes régalés
Bien trop cher pour les quantités et la qualité des plats
Service d'une lenteur ...si on ne réclame rien, on n'a ni d'eau, ni de pain.... Ou si une fois, qu'on est au dessert...Bref à oublier
Cher Arthur, Nous vous remercions de votre avis concernant notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service lent. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous veillerons à améliorer ces aspects. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires honnêtes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui correspond à nos standards de qualité élevés. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Accueil chaleureux , nous avons été acceptés avec notre chien , la serveuse nous a proposé de l’eau pour celui ci … début parfait . Malheureusement tout s’est gâté par la suite . Une nouvelle serveuse désagréable , pas de frites ce jour là car friteuse en panne pas très grave mais remplacées par des potatoes quasi crues et froides , service très long , carte des desserts distribuées sans un mot par un serveur , obligation de répéter trois ou quatre fois le choix de dessert car serveur complètement perdu , café amené 15 minutes avant le dessert par le serveur, dessert incomplet ( manque le coulis de fruits dans l’assiette Tutri frutti ) . Au moment de payer l’addition, serveuse toujours désagréable qui nous encaisse , semble agacée parce que nous souhaitons nous servir de notre carte de fidélité et nous prend de haut . Nous avons mis plus d’une heure et demi pour manger un plat et un dessert . Nous fréquentons souvent les restaurants La Boucherie dans d’autres ville et nous n’avions jamais été déçus . Celui ci est clairement à fuir !
Ayant mangé dernièrement dans le restaurant avec ma fille de 6 ans qui n'a pas pu se concentrer juste une seule seconde sur son plat à cause du tableau servant de "décoration" accroché au mur en face d'elle, je voulais prévenir les parents des traumatismes que peuvent causer ce tableau à vos enfants. En effet ma fille a fait des cauchemars toutes la semaine de cette affreuse "vache" comme montré dans la photo ci-joint. J'ai fait mes recherches pour comprendre comment une image telle que celle-ci puisse se retrouver dans un lieu de restauration familial, et j'ai trouvé sa provenance. En effet les truands qui vendent ceci ont utilisé une photo de vache laitière du Jura (photo ne possédant aucune âme), et ont modifié les couleurs pour atteindre ce rouge écarlate se rapprochant de la couleur du sang. Je n'étais pas rentrée pour vivre une expérience horrifique mais le passé est passé et j'inscrirai ma fille pour un suivi régulier chez la psychologue. Nous avons tout de même apprécié le travail des serveurs(ses) et des cuisiniers(ères), notamment avec le carpaccio de st Marcellin qui était délicieux.
A fuir. Personnel désagréable, le sourire est en option. Très cher et assiettes peu garni !
Le repas du soir bien passé sortis à 20h50, portion petite pour le prix mais bon service. Malheureusement, quelques heures après le repas, mon fils et mon mari malade une partie de la nuit (vomis leur repas). Petite précision, ils allaient bien avant et n'ont rien mangé ni bu après.
Bonjour Aurelie, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L’équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Très bon restaurant. Nous avons été très bien accueillis et les plats sont délicieux !
Très bon comme d'habitude, très bon service malgré qu'on soit dimanche.
bien les deux seuls bémols ce sont là béarnaise est trop de déchets dans la viande sinon l’entrecôte 250g et le crousti Burger était très bon
Je ne recommande pas. Une < responsable ou je ne sais qui car Madame ne portait pas sa tenue réglementaire> qui se prend pour un manager mais incapable de mener son équipe si c est son role!!!! ni d accueillir les clients et qui se permet d être agressive et irrespectueuse envers les personnes d un certain âge en haussant le ton. Une ambiance désagréable, peu de clients, les portes qui claquent et repas chers. Un point positif : la sympathie d Abdoul le serveur A fuir EN REPONSE A VOTRE RETOUR : dans votre réponse, je comprends pourquoi votre restaurant était vide. Et le savoir vivre c est aussi faire preuve de respect envers vos clients. Malheureusement un pied posé sur la chaise par une personne agée qui ne peut pas se baisser vous gêne [ nous étions la table à côté), effectivement nous n avons pas les mêmes valeurs. Bonnes continuation Madame et bon courage.
Bonjour, tout d'abord, sachez que le respect dans une société dans laquelle nous ne vivions pas seul, n'est pas une option. À partir du moment où l'on se permet de poser ses pieds sur les chaises sur lesquelles les clients s'installent, que l'on vous invite à ne pas le faire et que vous demandez à deux reprises à cette "responsable" de se baisser devant vous pour vous faire les lacets, le respect n'existe plus. Madame, Monsieur, nous sommes un restaurant, vous consommez et payez pour un repas et un service, certains services n'y font pas partie. Être plus ou moins âgé ne nous donne pas l'autorisation de dénigrer les autres. Cordialement
A fuir !!!! Un carpaccio qui baignait dans l'eau et goût plastique. Des boissons servies au verre comme au Macdo sans glaçons, des burgers insipides, une salade flétrie et des frites quelconques. Le tout pour 80€ à 4. Honteux !!!!!
Rien d'exceptionnel, plutôt déçue, viande non salée, salade très minimaliste pour le prix...en plus nos plats sont arrivés avant nos apéros...
Personnel très agréable et poli vraiment très appréciable. Le repas était bon. Juste un petit bémol au niveau des toilettes l abattant des WC ne tenait qu à moitié et le sèche mains ne fonctionnait pas. Il y avait aussi des miettes sous notre table alors que nous étions les 1er à l ouverture. Petite remarque surtout les jours de grands departs : ouverture à 11h30 ou 11h45 serait appréciable surtout avec des enfants en bas âge. Beaucoup de gens se garent sur votre parking pour aller au Mac Do car lui est ouvert à cet horaire (ce qui n est pas normal selon moi).
Restaurant agréable, bonne déco. Nous avons mangé le jambon grillé qui ne l est pas? les frites molles et pas forcément très chaude.
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement. Ce jour, samedi 29 juillet, nous nous sommes donc rendus à 12h30 au restaurant, heure et jour de notre réservation. La personne qui nous accueille nous a très vite dit qu'il serait impossible de nous servir, ne trouvant pas la réservation dans son agenda. Il n'a même pas cherché à comprendre ou à résoudre le problème, nous invitant à sortir des lieux. Nous avons trouvé un restaurant qui a mis tout en œuvre pour nous accueillir en rassemblant des tables. Je tiens à remercier "les trois brasseurs" pour leur accueil et le service. Quel dommage que le responsable d'établissements n'est pas cherché à trouver une solution et la moindre des choses présenter des excuses. Les valeurs du commerce se perdent aussi facilement que les clients.
J’ai appeler vendredi à 13h pour une réservassions de 10pers pour le samedi midi. Une fois sur place réservassions indisponible et impossible d’y manger
Nous avons réservé à l'avance et nous, nous sommes fait recalé devant la porte parce qu'il n'aurait soit disant pas prit la réservation. Un énorme manque de professionnalisme je ne conseille absolument pas. Vous perdez un client
Prix excessivement élevés au regard de la qualité......passer votre chemin faute d'être particulièrement déçu .... 2 étoiles grâce aux serveurs qui font correctement leur travail.
Tout d’abord la qualité de la viande juste délicieuse ! Le service très agréable. Pour info je constate un remboursement du restaurant sur mon compte bancaire mon compte avais été débiter 2 fois je ne m’en était pas rendu compte. J’ai donc été remboursé sans en faire la demande ce qui démontre l’honnêteté de ce restaurant m. Donc merci et à très vite !
Bonjour Aaron, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😄 À très bientôt à La Boucherie !
À part que ma belle-fille elle a mangé une viande dauber sinon tout va bien
Très bien...service et accueil au top.. plat très bon la viande tendre et juteuse👍 excellent rapport qualité prix.
Personnel très sympathique, cadre agréable. Et les plats proposés sont copieux. ( frites à volonté 😊)
J adore venir ci Les plats sont bon et copieux
Prix très élevé pour la qualité des aliments !!!! (Frites surgelés)viande trop cuite. Une boule de glace à 4euros 😳 Pas du tout écologique ,avec une clim trop forte et les portes grandes ouvertes vers l'extérieur!!! Aberrant. Le seul point positif ,le personnel agréable. Nous ne reviendrons pas et nous ne conseillerons pas non plus ce restaurant.
Attente interminable peu de monde on ne nous propose ni la carte ni une boisson pour patienter bref on repart sans plus attendre et on ne reviendra pas… c est pourtant simple
Restaurant pas comblé. 40 mn pour la prise de la commande et arrive les plats tiède, donc en terme de goût pas super ! Mauvais rapport qualité prix.
Très bien mangé, je recommande niveau qualité prix excellent.
Parfait pour tout sauf l'attente, les serveurs étaient peu présent pour nous
Restaurant à la décoration agréable, le personnel est professionnel et orienté service client, le service est rapide Parking gratuit
Assez long entre les plats. On aurait aimé prendre une glace mais au vu du temps d’attente, on préfère allez payer notre repas et de ne pas attendre que la glace nous parvienne. Dommage. Nous irons tester les Restaurant d’à côté …
Très bonne expérience, des plats vraiment excellent. Nous avons pris un Tataki de thon rouge un vrais régale, il était fondant en bouche. Une grande salade ceasar, et un café gourmand magnifique ( pana cotta avec coulis de fraise basilic, verrine poire 🍐 chocolat noisette avec chantilly, gaufre avec chocolat chantilly et glace vanille) excellent dessert que nous avons partagé a deux. Merci pour ce moment très agréable on reviendra ça c'est sûr.
Service au top serveur très souriant et qui sait recevoir félicitations à lui repas très bon je reviendrai sans problème
Frites réchauffées au micro onde donc sèches et caoutchouteuses. Entrecôtes nerveuses et pas tendre. Partit sans prendre de dessert. Serveur et serveuses sympathiques. Prochaine fois je retourne à Buffalo Grill pour la qualité de la viandes
Arrivé en fin de service nous avons été très bien accueilli et vite placé. Très bons plats, malheureusement il manquait un peu de chaleur aux plats. Mais la qualité était là. Equipe souriante et dynamique. Nous reviendrons avec plaisir.
Une offre très intéressante pour le carpacio de boeuf… mais prévoir l’après-midi pour savourer 3 assiettes … (1h30 …)
80 euro pour manger de la viande décongelée et limite avariée je crois que si je suis malade et la femme enceinte et malade vous aller entendre parler de moi
Bonjour VICTORIEN BOURDIER, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L’équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Reçu par : « Abdoul » un jeune serveur d’origine africaine, très professionnel et attentionné. Je recommande VIVEMENT
Attention manque d'hygiène mon mari et moi avons tous les deux été malades... accueil déplorable service lent bref passez votre chemin il y a mieux dans le secteur, bien mieux
Très bon endroit pour passer un moment sympathique en couple ou en famille. Bonne adresse :)
A 20h40 un mercredi en avril en montant au ski, on s'arrête pour dîner mais on refuse de nous prendre (2 personnes) car ca ferme dans pas longtemps (et ce n'est pas complet) Donc ne se prononce pas sur la cuisine...
Bonjour Mr Duchemin, nous sommes mercredi, heure : 09:42. Aucune table n'a été refusée hier, mardi ou avant-hier lundi dans notre restaurant LA BOUCHERIE. Je vous prie de bien vouloir vérifier vos messages avant de divulguer de telles informations qui pourraient nuire à notre réputation. Cordialement, L'équipe La Boucherie St Marcel les Valence
Bof, peut mieux faire les parts sont petites, par rapport au prix, le goût sans plus au niveau saveur, la sauce à l’échalote pas terrible c’est de l’échalote sans sauce. J’ai connu mieux dans d’autres établissements de la boucherie. Le service est bien
Bonjour André Morfin, nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait 🙁 Nous prenons note en vue d’offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Service très long l entrée carpaccio de tomate il n y avait pas les dés de chèvre il a fallu réclamer et attention à la note il rajoute des cafés en plus je n y reviendrai plus pourtant sur la route venant de Grenoble pour rentre chez nous attente 20 mn pour avoir les desserts il a fallu réclamer
Bonjour Sandrine Seller, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
"La boucherie", dont la viande est de mauvaise qualité. En accompagnement dégueulasse , on peut faire mieux. En ce qui concerne le service, pas professionnel. Des oublies évidents. Alors que il y avait peu de clients. Cuillère sale pour le dessert. C'est dommage!!!! Une soirée dans la déception. Je déconseille fortement !!!!!!
J'espère que vous êtes fan de ferroviaire car l'attente est presque aussi long que la SNCF, je ne pourrais pas vous dire comment était la salade au chèvre chaud vu que les miens était froid... J'espère que la côte de bœuf en vaut le coup vu que sa fait pratiquement 1 heure et demi que je suis arrivé.
Bonjour Mr NUKZZTV, votre commentaire est incorrect puisque vous avez été servis en 35/40 minutespour les apéritifs, entrées et plats. Malgré une salle complète, aucune réservation et une annonce d'attente qui a été communiquée à l'accueil, nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un service adapté. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous accueillons dans notre restaurant quand vous le souhaiterez. L'équipe la Boucherie
Gérant pas commerçant Nous avons pris une chambre au première classe. Hôtel en partenariat avec le resto LA Boucherie (10 % si on a une chambre). On a donné un pourboire même pas de clochette et le gérant n'a pas voulu nous faire le 10 %. On est très déçus du resto.
Le pire restaurant du coin…les délais de service sont longs, le rapport qualité prix est médiocre. Je ne le recommande vraiment pas !
Une étoile parce qu'il est impossible de ne pas en mettre. Quand on arrive, on remarque que les verres sont sales, on le fait remarquer au serveur qui nous dit qu'il arrive avec d'autres verres, il a dû les perdre en chemin parce que nous ne les avons pas vu. Concernant la nourriture, rapport qualité prix deplorable, plus de 17e pour du poulet et des champignons pas cuits, riz fade, 0 assaisonnement. Face aux cuisines, on peut voir les cuisiniers qui passent la mains dans les cheveux transpirant et qui touchent la nourritue juste derrière...bref... Seul point positif, le cocktail était bon. 40 minutes d'attente alors que la salle est vide... Le McDonald's est juste à côté, vous en aurez pour moins cher et ça sera meilleur. Avis modifié quelques heures après le repas: je tenais à vous remercier, ce repas ne me fera pas grossir puisque je viens de le vomir. A fuir. Ne fait vraiment pas honneur à cette chaîne qui est habituellement irréprochable.
Premièrement c’est ridicule. SERVICE = 2/10 Cuisine = 0/10 (repas froid, frites froide, pepsi sans gaz) Attente = -2/10 (Nous avons attendu 1h15 avant de recevoir un Burger immonde voir horrible) Très déçu, car je suis habitué à manger chez cette enseigne et honnêtement à Valence je vous déconseille fortement, pensez à votre porte-monnaie et votre palet.
Extrêmement déçue ! La viande est de piètre qualité et le pire est que ce restaurant est extrêmement cher ! Ce n'est plus ce que c'était ! Je n'y reviendrai plus ! A FUIR ABSOLUMENT !
Peut mieux faire pour l'ambiance. La cuisine est excellente. Le serveur impeccable. Établissement propre.
L'attente était un peu longue pour le service et également pour les desserts. Je n'ai pas trouvé de trace des"pommes caramélisées" dans mon dessert. Uniquement glace, crème fouettée
La viande très bonne mais le service n'était pas au point : 20 minutes pour la prise de commande, les apéros arrivent en même temps que les entrées, les viandes sont inversées en cuisson et le vin arrive presque quand le plat est fini.
Bonjour, bon accueil un super service, très agréable très souriante, un 12/10 pour la serveuse. un Bon repas petit bémol sur la cuisson de ma viande cela a vite étais régler sans aucun problème. Agréablement surpris on reviendra sans problème. Soirée du 03/03/2023. On a passer une bonne soirée ! Merci cordialement.
Je ne reviendrai pas à cause du goût, de la quantité et de la qualité juste basique et ne vaut absolument pas le prix! Je tiens à dire que l'équipe est très sympathique. J'ai pris une salade césar avec soit disant des légumes et du poulet... un peu de salade, 3 râpés de carotte et quelques bouts de poulet pané fade... Le tout accompagné d'une sauce césar industrielle( ce qui ne me gêne pas forcément) mais aussi banal que celle de mon frigo! Déception totale!
Assez déçu, 1 heure d’attente pour les plats alors que le restaurant étais pas pleins, je fais la demande d’une viande bien cuite car je suis enceinte finalement une fois servis j’ai une viande saignante. Goût sur la viande de brûler, très déçu.
Restaurant à fuir..service catastrophique. Repas nul. ++++nous avons commander lun menu a 23eu le serveur nous sert la viande avant l'entrée ? Après nous serve les viandes réchauffés..au lieu du trio de viande nous sert une pièce du bouché.l entrée une boîte à souris.
Excellent restaurant pour les familles et couples ! Les plats sont à la hauteur d'un BOUCHER ! L'équipe est au top ! Nous avons passé un très bon moment chez Louchébem !
Merci pour l'accueil et la qualité des produits. Par contre une serveuse bien gentille mais un peu à l'ouest. Commande erronée et tenue vestimentaire complètement chiffonné non repassée. C'est l'image de l'établissement.
La viande était très bonne par contre trois fois rien comme frites et salade je dirais limite ridicule. Et pour l'apéritif plusieurs bières figures sur la carte et en fait ils en ont qu'une seule. Bien moyen par rapport à mes attentes je ne pense pas y retourner
Tout d'abord, merci a l'équipe de nous avoir reçu a 14 personnes sans réservation, belle réactivité et très professionnel. Après rapport qualité prix cela reste élevé. Les portions sont un peux juste ( Normal établissement sous franchise). Un samedi soir pas de bière Brooklyn, Pas de rognon de veau... Les sortie de plats ne sont pas très synchro attention au températures. Le week-end on ne peux pas se permettre de ne pas avoir sa carte au complet. La direction dois faire un effort sur ce point . Nous avons passés un bon moment, et cela reste le principal quand nous allons au restaurant.
Serveuse et serveur agréable, oeuf mimosa mais en aïoli donc j'ai pas aimé... plat émincé de porc sauce vigneronne y avais rien de vigneron c'était plutôt TeX mex ! Avec beaucoup de gras . Dessert coupe madeleine convenable . Plutôt cher pour ce que c'est... je reviendrai pas
Rien à dire sur les menus enfants. Par contre... les menus adultes, c'est limite... 1 Burger à 16€, j'attends de la quantité et de la qualité. La c'est du pain, un nuggets une tomate et de l'oignon... Addition très salée pour ce qu'on a mangé tant en qualité qu'en quantité. Service au top par contre.
Très déçue. Mais surtout très cher ! Et le plat ne vaut certainement pas son prix...étant une habituée des resto je peux certifier qu'il y a mieux et moins cher à Valence. On ne reviendra pas. Le personnel nickel rien à redire
Bonjour O Billy, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Plat archi cher burger à 18 e pas d accompagnement juste un bout de salade ma femme a eu 3 frites qui se courent après arriver froid attendu 1 h avant de se faire servir. Il ya des petit resto en ville moins chère et plus copieux adieu la boucherie je reviendrait pas
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Essayé depuis 18 h de réserver pour 19 h30 le soir impossible répondeur plein et ne réponds pas!!!! Arrivés sur place à 19 h30 , celui ci est assez vide mais ne peuvent pas nous accepter on est que deux car manque de personnel. La femme qui nous accueille nous dit qu’il fallait réserver oui mais pas possible alors merci et le resto d’à côté L’art du bœuf est très sympa à ne pas manquer. Merci la boucherie
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Nous avons bien manger, personnelle accueillant et sympathique, servi rapidement pour un jeudi soir en pleine vacances scolaire. Je recommande +++
Tellement déçue! Malgré avoir essayé plusieurs fois de les joindre ce matin, nous arrivons à 13h. Le restaurant est loin d être pleins. On nous demande si nous avons réservé. Malheureusement non malgré nos tentatives de les joindre par téléphone. La personne a été très brève et expéditive. Nous nous sommes donc dirigés ailleurs. Je comprends qu’un 24/12 on veuille terminer tôt mais refuser des clients à 13h de façon un peu sèche est dommage.
Ce n'est plus la Boucherie que je connaissais... le cuisinier ou la serveuse se trompe dans les plats commandés (une bavette au lieu d'un pavé de rumsteck, sauce échalotes au lieu de béarnaise, fromage erroné à la table à côté...), et la serveuse ne s'excuse pas en rectifiant Rumsteck alors que non c'est une bavette ! Des plats en attente sur le bord et aucune serveuse qui les prend apres 3 à 5 minutes... très déçu ! Et je n'ai pas fini mon repas... Surprise !
Bonjour Fabien Isaac, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Service vraiment pas à la hauteur. J’ai commandé un plat avec 3 pièces de viande, cuisson à point. Je me suis retrouvé avec deux bouts trop cuits et un limite saignant… Heureusement la viande est de bonne qualité. J’ai demandé à la serveuse un supplément de frites au début du repas, je l’attends toujours… Pendant le repas, nous avons terminé la bouteille d’eau, mais je n’ai pas pu en demander une autre vu que personne n’est venu dans notre secteur. Si vous avez soif, levez vous et allez vous servir vous même. Au moment de payer, on m’a demandé comment ça s’était passé, j’ai été honnête, on m’a simplement répondu que le personnel était en sous-effectif ; un peu léger comme explication (surtout pour expliquer la mauvaise cuisson de la viande), même pas un café offert en compensation. Première et dernière fois dans ce restaurant, ce n’est pas donné pour ce que c’est, autant aller chez Buffalo, vous paierez moins cher pour un meilleur service.
Super équipe. Propre. Nous avons eu notre plat servi froid mais ils ont été très réactifs. Bravo. Les desserts sont délicieux
Très bon restaurant malgré une longue attente pour le plat principal. Privilégiez les clients plutôt que de redressez les tables au moment du service.... Le tartare est bon mais affinez sa présentation. Nous reviendrons malgré tout.
10 étoiles serait plus juste ! Une équipe au top. Un service rapide et propre. Des plats copieux et délicieux. Je recommande à 200 % ( nous avions moins de 1h pour manger et nous avons pu prendre plats dessert et café tant l'équipe était efficace merci encore à eux 👍👍 )
Une heure avant d'être servi ... le repas débute aucun effort de présentation, pain de burger trop trop cuit, steack haché avec la mauvaise cuisson ... Une salade césar trop petite par rapport aux attendus et au prix qui est proposé. Le prix était très très excessif; les desserts (gaufre, fondant au chocolat...) pas frais du tout et une présentation assez médiocre. Du personnel non souriant, des déchets sur le sol (sauce vide, cuillère)... une propreté qui laisse vraiment à désirer. Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant aux consommateurs.
La boucherie : ce n’est plus ce que c’était et quel dommage ! À notre arrivée, on nous dit dans le hall qu’il y a d’ores et déjà 20 minutes d’attente quelque soit le plat. Nous ne sommes pas pressés, on s’installe. La serveuse arrive et nous demande si on a choisi, sans même nous proposer un apéritif. Nous commandons un apéritif et regardons la carte. Dans un des menus il y a un plat qui n’est pas à la carte. Je demande au responsable si je peux l’avoir individuellement. Il se renseigne en cuisine. Je prends donc un jambon grillé, portion menu enfant. Mon ami prend un steak tartare, qui avant était coupé au couteau. À présent, présentation très moyenne de viande hachée. Il a fallu réclamer les frites et de la sauce. Nous avons commandé un demi pichet de vin, et avons eu 25 cl. Nos verres d’apéritif sont restés sur la table jusqu’à la fin du repas, mon ami a passé la main entre l’assise et le dossier de la banquette et là, c’était très dégoûtant. La panière en osier endommagée. Nous en avons fait part au responsable du soir. Lorsque je suis allée aux toilettes avant de partir, j’ai entendu la serveuse dire à son chef « put••• les gens sont grave radins ». Même si elle le pense, ça ne se dit pas. Sans compter une grosse augmentation des prix sur la nouvelle carte qui est un vrai brouillon. Bref ! Vraiment très décevant. Reveillez-vous car vous allez perdre vos habitués.
Catastrophe de service : convive oublié, accompagnement manquant, mauvaise communication dans l'équipe. Sans doute pas la bonne période pour y aller: manque d'effectifs et donc désorganisation. Heureusement l'équipe est commerçante sur la note mais ça ne peux rattraper le reste. Dommage car la viande est bonne...
Bonjour Pierre T, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Je ne compte plus le nombre de fois que j'y ai mangé ! Jamais déçu ! Le service est tjs très bien . J'ai ma carte de fidélité 🤩
Très mauvais restaurant. Les serveuses ne sont pas agréable, elle nous ont même demandé de débarrasser la table " si ce n'est pas trop vous demander" selon leurs paroles, service très long plus de 2h 15 pour un repas du soir et heureusement on est arrivé dans les premiers. Pour avoir les desserts, plus de 45 min d'attente. Tout ça pour des desserts pas frais, la panacota sentait le vomi et le millefeuille était dur, impossible à le couper avec la cuillère. En plus nous avons été malade toute la nuit qui a suivi. D'autres clients ont eu des soucis ce même soir. A éviter
Bonjour Béatrice BERT, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Je suis très déçu de ce restaurant on attendu notre plat chaud au moins 35 minutes pour une petit bout de viande alors que d'autre était servi avant nous et était arriver après nous. Viande immangeable et dur frite surgelée, le dessert idem je n'ai pas pu le manger... Vu l'appellation du restaurant je m'attendais pas à sa.... je déconseille malheureusement
Nous sommes très déçus de ce restaurant. Avec cette enseigne nous aurions dû avoir une qualité de viande irréprochable. Ce ne fût pas le cas, la viande était dure et immangeable. La sauce qui devait l’accompagner, n’est jamais arrivée. Les frites étaient froides. Les verres n’étaient pas nets, avec encore des traces de rouge à lèvre sur les bords. Une attente interminable du début à la fin. Deux petits pains qui se battaient en duel sur la table. Et pour finir aucun geste commercial suite à tous ces désagréments. Très grande déception, cette enseigne n’est pas prête de nous revoir.
Neenee Vlam, à La Boucherie, nous mettons un point d’honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d’affinage situé au cœur du Limousin. Cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous sommes navrés de votre remarque et espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience. Cordialement, l’équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Très bonne viande, par contre c'est pas très copieux. Serveuse très gentille par contre le service est vraiment très très long alors que c'était loin d'être plein
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Erreur humaine ou malhonnêteté ? Content du restaurant jusqu'à présent et encore ce jour avec des assiettes bien préparées et de la bonne viande ( merci aux cuistots et son équipe !) , nous sommes venus manger avec la famille et enfants . En effet, l argument de l été des menus offerts pour les enfants est appréciable .... Quand il est bien appliqué dans les franchises. L'excuse ? Il fallait nous le dire !! Alors nous avons été remboursé mais la manière et communication nous laissent sans aucun doute malheureusement. C est bien dommage . Nous ne reviendrons pas.
Les plats sont copieux et bon, Le service de midi est assez lent ( prévoir 1h30 minimum ) avec entrée plat dessert. Sinon tout est vraiment bon sauf attention ! Le tiramisu ! Il y a beaucoup trop de nutella dedans.. je le déconseille. Cordialement.
Krique, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie
Malgré une note de 3,6 sur les avis Google, j'ai voulu me faire ma propre opinion sur ce restaurant. Visité en couple, nous avons été bien accueillis, le personnel s'est montré à l'écoute et à bien voulu nous changer de place sur notre demande. En ce qui concerne les mets servis rien à redire, ils étaient chaud et bons. Conclusion, il ne faut pas se fier aux avis google car ils ne sont pas toujours le reflet de la réalité.
Bonjour Lea Nosica, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous transmettons vos remerciements. Merci d'avoir préciser que c'est toujours une bonne initiative de vérifier la qualité par soi-même. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe Saint Marcel Les Valence
Ce soir, nous sommes venus à la boucherie afin d’y pouvoir manger . 7 personnes dont 3 enfants. Accepté au départ et au vu du nombre de personnes refusées et ce à 21h50. Place disponible pour manger. C’est inadmissible au vue du restaurant où nous allons régulièrement. Si les employés ne veulent pas bosser il faudrait changer le personnel . Merci de revoir votre politique … cela laisse à désirer..
Bonjour, les avis nous sont chers pour nous améliorer. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en caapcité de vous accueillir. Au plaisir d'avoir l'occasion de vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe La Boucherie
A éviter ! 1/ La serveuse nous apporte et débouche une bouteille autre que notre commande. Problème réglé un serveur vient avec une autre bouteille qu'il ouvre mais malheureusement ce n'était pas la bonne non plus ! Bref je dis rien et je bois cette piquette à 16,38. 2/Ma femme prend un supplément fois gras poêlé au tarif de 5.77 ! Nous apprenons que le morceau de 3 cm x 3cm (elle va pas s'étouffer) est passé au micro ondes ! C'est la première fois que ma femme ne fini pas un fois gras ! 3/De mon côté je prend 1 trésor de louchebem (viande maturée de 21 jours). Une viande pleine de nerf et sans goût à 28,25€ !!! J'apprends que la viande n'est pas plus mâturé que les autres. On me dit : ce n'est pas nous qui coupons la viande tout arrive sous vide et quand nous l'avons ouverte en cuisine on a dit franchement la c'est abusé !!! 4/Je décide d'échanger un morceau de viande avec ma femme qui à également un morceau de gras plein de nerfs,le goût est en effet identique sauf le prix (9€ d'écarts). 5/ Ma femme le dit à la serveuse qui lui répond, je vous comprends !! 6/Je décide de faire de même avec le serveur qui attrape une carte et me dit si vous voulez vous plaindre c'est ici ( en me montrant la petite ligne de la maison mère). Il en rajoute une couche en me disant, je mange jamais dans ce type de chaîne, il me dit même le gérant est parti et il faut bien avouer que c'est de la COM !! 7/ Je contact la maison mère par email, silence radio à croire qu'ils sont habitués. Montant de la facture : 109,40 avec une remise de 16,41 soit 92.99 pour un repas digne d'une cantine scolaire. Voici les photos des restes de viandes immangeable en gros 1/3 par steack. Pour le reste il faut des bonnes dents pour finir. Je déconseille vivement ! Pour le morito à 7€ vous aurez du sirop.
Nous avons très bien mangé ce midi. Toute l équipe a le sourire. Le tir est rectifié allez y vous ne serez pas déçu ! Nos 2 enfants ont apprécié les 2 verres la boucherie 👍😊. La viande un vrai délice 😋. Rien à redire nous reviendrons !
Bonjour Maddy Stevez, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage dans notre restaurant. Ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous transmettons vos remerciements. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel lès Valence 😁
Très bon restaurant de viande, tendre, savoureuse et bien préparée... Large choix de plats à un prix plus que raisonnable. Service rapide et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Bravo à toute l'équipe... 👍👏
BonjourJade Corporation, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence
Dimanche 1e mai : Un super restau bien entretenue, propre, délicieux mais… Les patrons en congé qui laisse une seule serveuse et une seule cuisinière tout faire !! Elle est belle la fête du travail ! Les 2 filles faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour y arriver d’ailleurs on leur tire notre chapeau car service irréprochable rapide propre délicieuse mais elles courraient partout on refuse plus de 80 personnes à l’accueil alors que le patron aurait été là il aurait au moins gérer l’accueil et le bar mais non ça préfère ce la couler douce ! Ça m’étonne qu’il n’ai pas de personnel car il donne pas le bon exemple ! En tout cas bravo aux deux filles vous irez loin vous étiez top. Et le patron bonne chance pour la suite !!!
Bonjour JOY R, merci pour votre retour positif 😍. Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Il est vrai que ce week-end-là nous avons eu une vague de cas positif à la Covid au sein de notre établissement, d'où le sous effectif ce jour-là. J'accuse réception de votre opinion à ce sujet, mais je ne pense pas que vous auriez voulu être servi par du personnel positif à la Covid.Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
La viande y est très bonne, tout comme les frites et la salade ainsi que les desserts, bref tout ce que j’y ai mangé 😌 Les prix sont plutôt corrects et l’ambiance est agréable. Le personnel est plutôt accueillant. Service rapide.
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, Cordialement L'équipe La Boucherie de St Marcel les Valence
Service clientèle bien, les cuissons sont bien et les dessert bien également.
Cher client, votre fidélité nous est chère, et nous vous en remercions. Nous apprécions lire que notre équipe vous ravie à chacun de vos repas chez nous. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe La Boucherie Valence - Saint Marcel les Valence.
- 1 toilettes boucher - pas de papier au WC 1 WC dangereux voir photo si on fait un malaise ou ont tombe impossible d'ouvrir de l'extérieur - dommage qu'il n'est pas de salades d'attente - les prix sont un peut élevé - les frite sont bonne mais pas assez croustillantes - l'isolation phonique est excellent ont entent pas les voitures sur la voit express - Ont a attendu environ 5 minutes pour 2 personnes se qui et très beau merci - mais très bien manger .- serveur provisionnel 16 novembre 2022 à midi
Restaurant propre, très bon accueil, serveur souriant, on y mange bien pour un prix abordable.
Bonjour Alex, merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci aussi pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe La Boucherie de Saint Marcel les Valence
Très sympathique, toujours très bon et service impeccable. Salle climatisée donc idéal l'été sans avoir froid pour autant. Pour ceux qui préfèrent la terrasse il y en a une aussi.
Bonjour Adeline Collard, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Un lieu propre...Jolie décor et surtout un acceuil sympa ! Les plats magnifiquement bon...un service rapide! Rien à dire! Je recommande
La boucherie à beau être une chaîne, c'est pas la même qualité partout à vrai dire... Ce qui est bien est que nous ayons eu une place rapidement. Le décor est fidèle à d'autres du groupe. C'est propre et joli. Niveau apéro, si bien le Ice Tea commandé que l'Orangina n'étaient pas bons. Étonnant pour des sodas... dès la 1ere gorgée nous étions unanimes : c'était coupé à l'eau.......... Côté plats, ne comptez même pas 5min pour l'avoir. Alors là chapeau, c'est du rapide ! Par contre l'escalope de veau pannée devait être accompagnée d'une sauce mayo fines herbes. On aurait dit de la mayo au poivre... Et pour la salle campagnarde, 15.90€ n'est pas un prix justifiant la qualité / quantité selon mon convive. Dommage. On se régale mieux dans ceux d'autres régions...
Vraiment déçue par cette enseigne pour une première expérience : serveur limite aimable, temps d'attente trop long, présentation des assiettes moyennes, il faut réclamer les sauces d'accompagnement, méprise des tarifs dans les menus (assez chers d'ailleurs pour les plats proposés )... bref je ne recommande pas !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Marcel-lès-Valence ?
Vous pourriez aussi aimer