Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique Restaurant La Rotonde qui se trouve à Yverdon-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique en bas de page.
Tags: Restaurant gastronomique.
Les avis (44)
Nous avons mangé hier soir au restaurant du Grand Hôtel des Bains. Apéro dans la Rotonde très bien servi, délicieux velouté d’asperges et menu du jour (velouté de tomates, poisson et café gourmand) excellent et service très prévenant. Carte des vins réduite mais intéressante. Petit bémol pour le café gourmand qui pourrait être un peu plus original. Nous arrondissons notre 4.5 à 5 et recommandons sans réserve.
Service très bien ! Malheureusement, la nourriture était mauvaise.
Je ne recommande pas. Nous demandons un plateau de fromages. Il a fallu plus de 20 minutes pour recevoir l'assiette et c'était 5 morceaux de fromage et un pain brûlé. Et tout cela pour SFr 22.00. Puis un Hugo qui n'avait rien à voir avec le coctel. Pour de vrai je ne le recommande pas
CATASTROPHE ! On nous dit de venir pour 21h au second service. 21h35 on attend toujours ! Premier service pas terminé, table pas prête ! On mange quand ? On est parti ... c'était moins stressant ! Surtout ne pas aller...
Très bien bonne experiance culinaire.
Joli restaurant avec une très grande salle à l'ancienne avec de haut plafond. L'ambiance et luminosité paraisse un peu froide de premiers abords. Le service est correct mais on pourrai s'attendre à un peu plus d'attention. Les plats sont très bon, avec des cuissons justes et des assiètes joliment dressé. Carte des vins honorable.
Bonjour Monsieur Dub. Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. La satisfaction du client est notre principale priorité, et nous vous remercions pour votre confiance. Agréable journée. Marc Pittet Directeur général
Très bon mais service catastrophique: très lent, oublis et nombreuses erreurs des serveurs ..
Bonjour Madame, Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Je tiens à m'excuser pour les désagréments subis pendant votre repas. En vous souhaitant une agréable journée. Marc Pittet Directeur général
Nous étions invités dans l'hôtel associé à la fin du mois de juillet et avons donc principalement dîné ici, c'est pourquoi nous avons pu avoir une bonne image du restaurant. Malheureusement, faute de personnel, il y a eu des temps d'attente très longs sur deux soirs. Le personnel s'est excusé pour cela à plusieurs reprises et était par ailleurs très sympathique et courtois. De plus, nous avons remarqué que les plats étaient en partie préparés différemment. Selon le principe, tout ce qui a été préparé ou s'y trouve est mis dans l'assiette, que des pommes de terre ou du riz aient été inclus en accompagnement ou non. Néanmoins, la nourriture y est très savoureuse et recommandable, si (éventuellement) les longs délais d'attente ne vous dérangent pas. Nous espérons que vous pourrez résoudre le problème du personnel maintenant ou bientôt.
Service extrêmement lent et désordonné... L'attente est interminable, impossible d'avoir un serveur... C'est vraiment dommage vu la qualité des plats (sauf pour les enfants, sur la carte: poisson sauce tartare, sur la table: fish and chips mayonnaise ou ketchup...)
Bonjour Monsieur Silvain. Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. En vous souhaitant une agréable journée. Marc Pittet Directeur général
Nous sommes allés au bar et c'était merveilleux. Sièges confortables, service très professionnel, courtois et amical. La nourriture était délicieuse et créative. Nous reviendrons certainement!
Bonjour Mme Kaliayeva. Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Je vous souhaite une agréable journée. Marc PittetDirecteur Général
Le service à l'hôtel et au restaurant est (ou est devenu) très courtois et rapide. La cuisine surtout est convaincante. Pour les amateurs de champignons je recommande la "Fregola Sarda". Les desserts maison (abricot poché et le parfait au citron) également très bon.
C'est un magnifique endroits plus les bain thermale d'Yverdon.
Trois serveurs nous voient arriver, ne nous saluent pas et attendent au bar en nous regardant. Aucun vient prendre notre commande. Ils discutent entre eux. On a beau se tourner vers eux, ils ne se soucient pas des clients. On doit faire de grands signes pour que l'un d'eux daigne venir prendre notre commande en nous disant qu'il pensait que son collègue s'était occupé de nous. Peu probable puisque tous les serveurs étaient ceux au bar.
Service sympa mais lent. Niveau qualité très en dessous de mes attentes : la salade de mon saumon gravelax était si salée que je n'ai pas pu la manger. Sur mon plat de résistance une peluche (les herbes décoratives) rabougrie et sèche. Ma pomme de terre garnie mal cuite. Mon magret baignant dans son gras. Cela valait au mieux le tiers du prix, près de 50 francs le plat c'est injustifiable. Je n'ai rien dit sur place pour ne pas vexer mon mari qui n'est pas amateur de ce genre d'endroit et qui tenait à me faire plaisir. Mais payer pour l'esbrouffe très peu pour moi.
Accueil très chaleureux, service efficace, repas excellent et magnifiquement présenté. Que demander de plus. A recommander !
De longs temps d'attente, des hamburgers insuffisamment cuits et froids et crus à l'intérieur.
Très bon, le cadre est calme et il y a de la place entre les tables.
Merci beaucoup pour votre belle note Mme. Rosset et au plaisir de vous accueillir d'ici peu au Centre Thermal, à l'hôtel ou dans l'un de nos restaurants. Cordiales salutations. C. Kramer Directeur général 26.08.19
Excellent
Merci beaucoup pour votre belle note Madame Auberson, et au plaisir de vous accueillir d'ici peu au Centre Thermal, à l'hôtel ou dans l'un de nos restaurants. Cordiales salutations, C. Kramer Directeur général 19.08.19
Un peu déçue ! Il y a eu une panne de frigo la veille de notre venue et le temps que ça soit réparé et les frigos réapprovisionnés, la seule carte disponible était celle du bar, soit 3 salades (césar, niçoise, gourmet), quelques plats (hamburger, sandwich au steak, poisson sauce tartare, entrecôte et 2 desserts (crème brûlée et glaces). 1er regret, pourquoi n'as t'on pas été avertis du changement de carte lors de la réservation de la table à notre arrivée à l'hôtel l'après-midi ??? Nous serions alors venus le lendemain et aurions pu profiter de la délicieuse carte de la Rotonde qui nous avait tant enchantés lors de notre venue précédente. La salade qui m'a été servie était bonne, mais n'avait rien d'une niçoise : 2 oeufs de caille, quelques haricots verts, une salade mêlée, des tomates, des pommes de terre et du thon mi-cuit. Où sont les ingrédients de la vraie salade niçoise fèves, olives, oignon, poivron vert, artichauts etc ??? L'entrecôte de boeuf demandée saignante est arrivée une 1ère fois trop cuite. J'ai demandé son remplacement, elle m'a été servie à peine moins cuite que la 1ère fois. Ne voulant pas attendre encore et souhaitant manger en même temps que mon mari, je l'ai acceptée comme ça. Elle était servie avec des frites surgelées, pas un seul légume dans l'assiette, ni une simple feuille de salade pour la présentation. Quand la serveuse est venue débarrasser nos assiettes, elle nous a promis un petit geste pour le dédommagement en nous offrant le café. Problème, je ne bois pas de café le soir. J'ai en revanche demandé un limoncello qui lui m'a été facturé. Là, aucun geste commercial... Bref, une soirée décevante dans l'ensemble, dommage. A noter que la direction nous a offert l'apéritif le lendemain et une jolie corbeille de fruits frais pour le désagrément, un geste que nous avons beaucoup apprécié.
Chère Madame Sauchay, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. C’est vrai qu’hier nous avons malheureusement eu une panne dans l’un de nos réfrigérateurs de la cuisine principal, mais ceci a déjà été réparé. Notre responsable du restaurant informait à chaque client lors de leur arrivée en salle qu’on avait que la carte du Bar. Etant donné que vous aviez le forfait Chill-out, il vous a proposé de repousser votre repas au lendemain, ce que vous avez refusé. Nous avons pris note de votre expérience concernant les plats servis et nous avons transmis cette information à notre Chef. Nous espérons que le reste du séjour soit à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus respectueuses salutations. C. Kramer Directeur général 20.06.19
Excellent accueil Menu du jour excellent. Parking gratuit
Cher Monsieur Bez, Un tout grand merci pour votre très belle note que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordiales salutations. Christian Kramer
Très bien Plat du jour 24.- avec une belle salade
Cuisine pseudo-raffinée, ni agréable ni efficace. Non recommandé.
Très bien.
Chère Madame, cher Monsieur, Un tout grand merci pour votre belle note que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. Cordiales salutations et à bientôt on l'espère tous. C. Kramer Directeur
Salle de banquet très jolie mais le service n'est pas très rapide.
Merci Mr. Grégoire pour votre commentaire, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer l'efficacité de notre service et nous nous réjouissons déjà lors de votre prochaine visite. Cordialement. Christian Kramer Directeur Général Grand Hôtel & Centre Thermal
Très mal organisé, service lent, très cher pour les quantités de nourriture dans les assiettes...c’est une triste expérience à ne jamais plus refaire!!!
Merci pour votre commentaire Noah Zaun et suite à une réorganisation, nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que la plupart de nos clients sont ravis de nos changements. On espère tous avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche et d'ici là, je vous prie d'agréer, Noah Zaun, à l'expression de mes salutations les meilleures. Christian Kramer Directeur Général Grand Hôtel & Centre Thermal
Belle découverte cusine avec une finesses
Bon restaurant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 18:30–21:30 |
Vendredi | 18:30–21:30 |
Samedi | 18:30–21:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Yverdon-les-Bains ?
Vous pourriez aussi aimer