Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Vapiano Tilburg qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant à l'ambiance détendue proposant des pâtes fraîches préparées sur commande, ainsi que des pizzas et des salades. Pizzas et pâtes fraîches dans un cadre détendu.
Tags: Restaurant italien.
Les avis (98)
Commandé sur Uber : Poulet Alfredo +sauce +poulet +plus gros Bufala Agioli + bacon, + plus gros, Vous obtenez un contenant plein de penne SANS ingrédients ni sauce. De plus, le poulet Alfredo n'avait aucun poulet nulle part et très peu de sauce. Les sandwichs n'étaient pas là non plus ? Il coûte 47€ et c'est dommage. QUI VEUT UNE BOITE COMPLÈTE DE PENNE À 47€ ?!?!? Malheureusement, nous avons dû le jeter immédiatement, c'était vraiment dommage. Vapiano a dit que c'était Uber qui mange la faute👀 belle solution Vapiano !
Cher Noé, Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez eue avec votre commande via Uber Eats. Il n'est absolument pas dans notre intention de livrer une commande incomplète ou incorrecte. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Veuillez nous contacter à [email protected]. Cordialement, Vapiano Tilbourg
Ils ne répondent même pas au téléphone, j'étais au téléphone un quart d'heure et personne n'a répondu
Chère Joyce Pijnenburg, nous nous excusons d'avoir manqué votre appel. Nous nous efforçons d'être toujours disponibles pour nos clients. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons en interne. Merci de me l'avoir dit.
J'ai passé quelques heures merveilleuses ici. La pizza et le service étaient très bons.
Chère Chantal, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à Vapiano, Tilburg. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Équipe Vapiano, Tilbourg
Nu et sans ambiance maintenant que le système de buffet a été supprimé.
Cher Mathias, Nous sommes désolés d'apprendre que les changements apportés à notre restaurant n'ont pas été à votre satisfaction. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération pour de futures améliorations. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Équipe Vapiano, Tilbourg
Un peu trop de sauce tomate sur la pizza selon moi, mais c'est une préférence personnelle !
Chère Maartje van Gorsel, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano à Tilburg. Nous apprécions vos commentaires sur la quantité de sauce tomate sur la pizza. Bien entendu, chacun a ses préférences et nous tiendrons compte de votre commentaire dans nos réflexions pour l’avenir. Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié votre visite et avons hâte de vous revoir ! Cordialement, Service client, Vapiano.
Ne vous attendez à aucun service. Tu veux une serviette ? Allez le trouver vous-même. Il s’agit essentiellement d’une atmosphère de restauration rapide avec des tarifs de service complet.
Cher Jamie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Notre objectif est d'offrir une expérience fluide à nos clients. Votre opinion est que nous n'avons pas réussi dans ce cas. Nous prendrons certainement en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour offrir une meilleure expérience. Le plus gentil, Vapiano, Tilbourg
La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un restaurant. La nourriture a mis une heure et 45 minutes à arriver et aucun responsable n'était présent. Le restaurant vous fait payer la nourriture lorsque vous commandez, nous ne pouvons donc même pas sortir. Je ne recommande fortement pas d'y aller si vous appréciez votre temps et votre santé mentale.
Cher Bryn, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Attendre aussi longtemps pour votre nourriture n'est pas la norme que nous visons chez Vapiano. Nous comprenons votre frustration et nous y répondrons en interne pour améliorer notre service. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
J'ai dû attendre 1 heure et 15 minutes pour notre nourriture et les pizzas étaient petites et pas croustillantes
Chère Iris, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour votre nourriture et que les pizzas ne vous ont pas plu. Ce n’est pas la norme que nous recherchons chez Vapiano. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons en interne pour améliorer notre service et notre qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
La nourriture a pris très longtemps et pas toutes en même temps. Il y avait 45 minutes entre un plat et le suivant
Cher Killian, Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le temps d'attente et la livraison inégale des plats. Ce n’est certainement pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons en interne pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
Il faut beaucoup de temps pour recevoir votre commande ici. J'ai dû aller chercher ma bière moi-même au bar et il y a des mouches dans le vinaigre balsamique
Cher Joost, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas plu. Nous nous efforçons d'offrir une expérience formidable à chacun et il est clair que nous avons échoué lors de votre visite. Ce n’est pas la norme que nous souhaitons appliquer en termes de délai d’attente et de qualité de nos produits. Vos commentaires sont très précieux et nous en discuterons en interne pour y apporter des améliorations. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, veuillez nous en informer via [email protected]. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
Sous la moyenne, réservé trois semaines à l'avance pour un grand groupe (50 personnes). Choix de pizza et de pâtes uniquement pour faire simple (5 par type). Il a fallu attendre près de deux heures pour que la dernière pizza arrive. Cela pourrait être mieux, cela devrait être plus rapide
Cher Sjoerd, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que l'expérience de votre grand groupe n'ait pas été à votre goût. Il n'est absolument pas dans notre intention de faire attendre nos clients aussi longtemps, surtout si les réservations ont été faites à l'avance. Nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous en discuterons en interne et prendrons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
Nous avons commandé pour 3 personnes. 2 pizzas et une pâtes. Les pâtes sont déjà arrivées après 10 minutes. Cependant, les pizzas 35 minutes plus tard dont une était même tiède. Après Eindhoven, c'était une déception totale !!
Cher Vincent, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement de Tilburg n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez. Nous n’avons certainement pas l’intention de faire attendre aussi longtemps nos invités, surtout lorsqu’il s’agit d’un repas partagé. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons en interne pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
Nous voulons partager notre expérience en famille, nous sommes venus avec 4 personnes et tous avons commandé des pâtes et un menu enfant (pizza) malheureusement nos plats n'ont pas été servis ensemble, nous avons été très déçus et la nourriture n'était pas savoureuse, les pâtes étaient trop plates , 3 morceaux de poulet avec les pâtes et des petites portions, car nous avions encore faim nous avons commandé un autre carpaccio de pizza et nous avons constaté que la viande était bleue au lieu de rouge, donc gâtée. Nous avons également entendu les clients à côté de nous se plaindre et leur nourriture n'était pas non plus servie ensemble. Ne viens plus ici !
Bonjour Nadia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano à Tilburg. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à tous nos clients et il est clair que nous n'avons pas réussi dans ce cas. Il est important pour nous que les familles et les groupes reçoivent leurs repas en même temps et nous ne manquerons pas d'échanger sur ce point en interne. Concernant vos commentaires sur la qualité de la nourriture, nous prenons cela très au sérieux et enquêterons plus en détail. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Équipe Vapiano, Tilbourg
Vous avez commandé de la nourriture mais elle n'arrive pas en même temps. Puis la serveuse apporte votre nourriture à main nue elle tient votre assiette puis elle a un rhume elle s'essuie littéralement le nez avec son doigt puis tient mon assiette pour me la donner vous ne pensez pas que je vais manger quelque chose comme ça. L'hygiène n'existe pas ici, il s'avère donc que les tables sont également et restent sales et ne sont pas nettoyées. Bon
Cher Younggworldd, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'expérience que vous avez vécue dans notre site de Tilburg. L'hygiène et la satisfaction des clients sont d'une importance primordiale pour nous, et il est clair que dans ce cas, nous n'avons pas été à la hauteur des attentes. Le comportement que vous décrivez n'est absolument pas représentatif des standards et des valeurs de Vapiano. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et en discuterons en interne pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Vapiano, Tilbourg.
Le dicton "ne repartez pas les mains vides" n'est plus connu. Les tables n'étaient pas débarrassées car les gens revenaient avec des plateaux vides. Les tables entièrement utilisées ne sont pas attrayantes.
Cher Gus, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir visité Vapiano à Tilburg et d'avoir partagé vos commentaires. Nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable à tous nos clients et il est clair que dans ce cas nous n'avons pas répondu à vos attentes. Il est en effet important que nos employés soient attentifs à débarrasser les tables et à garder le restaurant en ordre, surtout pendant les périodes de pointe. Nous prenons très au sérieux votre commentaire concernant le fait de ne pas débarrasser les tables pendant que les employés reviennent avec des plateaux vides. Nous en discuterons avec notre équipe pour garantir que de telles situations soient évitées à l’avenir. Cordialement, L'équipe Vapiano, Tilbourg
Bien manger Mauvais service, désintéressé (sauf pour 1 employé masculin) Tables, chaises, sol extérieur très sale
Chère Loes, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement de Tilburg n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la propreté et le service. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience, tant en termes de nourriture que de service. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à apporter des améliorations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Vapiano
La nourriture était correcte. Le rapport qualité prix était également bon. Nous avons seulement trouvé très difficile de commander, car au départ, nous ne pouvions le faire que via le code QR - mais cela ne fonctionnait pas avec notre mode de paiement choisi. Nous avons ensuite commandé directement. Cela était alors possible. La nourriture était rapide.
Chère Silke Gallitschke, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Vapiano à Tilburg. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la nourriture et la valeur satisfaisantes, mais nous nous excusons pour la confusion avec le processus de commande. Nous comprenons que le système de commande par code QR peut être un peu difficile, surtout si c'est la première fois que vous l'utilisez. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos processus et vos commentaires nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer l'expérience client. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite plus fluide. Cordialement, L'équipe Vapiano
Pour une faim rapide. Service amical. Le rapport qualité prix est bon. Les places assises les plus populaires sont déjà clairement délabrées.
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Vapiano à Tilburg. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service amical et le bon rapport qualité-prix. Nous apprécions vos commentaires concernant les sièges et nous examinerons certainement l'état de nos sièges les plus populaires. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer, et nous nous engageons à maintenir un environnement confortable et agréable pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Vapiano
Les pâtes étaient bien trop cuites, faisant des alkes un gâchis détrempé et pas savoureux
Chère Jane, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano à Tilburg. Nous sommes désolés d'apprendre que les pâtes n'ont pas répondu à vos attentes et qu'elles étaient trop cuites et détrempées. Ce n'est certainement pas la qualité que nous recherchons et nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous. Nous tenons à nous excuser et à vous offrir une compensation pour cette situation. En compensation, nous aimerions vous offrir un dolci gratuit avec votre prochaine commande. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées et une brève description de l'incident. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients. Cordialement, L'équipe Vapiano
J'ai commandé de la nourriture hier pour pas moins de 45, - et obtenez des pâtes sèches avec de la sauce. Et vous payez 16,45 pour ça... vraiment ridicule ! J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour récupérer mon argent pour ces pâtes, mais personne n'entend de réponse. Honte à toi..
Chère Seven, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande chez Vapiano à Tilburg n'a pas répondu à vos attentes. Ce que vous décrivez n'est certainement pas la norme que nous visons et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est inadmissible que vos pâtes soient incomplètes et que vous ayez eu des difficultés à joindre notre équipe. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte très au sérieux. Nous allons mener une enquête approfondie sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous aimerions avoir l'occasion de rectifier cette situation. Si vous avez la gentillesse de nous contacter à [email protected], nous ferons de notre mieux pour trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Vapiano
Les crevettes étaient excellentes, les nouilles assez savoureuses, mais le bœuf pourrait être meilleur. Très bel endroit et service culturel. Je reviendrai certainement ici.
Cher Tomasz, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos crevettes et nos pâtes, et que vous avez trouvé notre emplacement agréable et notre service courtois. Nous apprécions vos commentaires sur le bœuf et nous les prendrons en considération alors que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres de menu. Votre satisfaction est notre priorité absolue et vos commentaires sont inestimables pour nous aider à améliorer la qualité de nos aliments. Nous sommes heureux d'apprendre que vous envisagez de retourner à Vapiano. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt et espérons dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Vapiano
Vous entrez tous parlent anglais vous devez commander avec le code qr puis vous obtenez un menu avec tout ce que vous demandez capelline certains obtiennent des morceaux votre question sauce supplémentaire ne payez rien de sauce supplémentaire le responsable vient au lieu de répondre poliment dit que c'est capelini et la sauce était dessus pas de supplément oui juste scandaleux
Pâtes carbonara commandées sans oignon. Je reçois avec de l'oignon. Signalé deux fois et rien n'a été fait à ce sujet. Ils ont dit que c'était de l'ail. Plus de vapiano pour moi.
Malheureusement, ce Vapianos n'est plus ce qu'il était. Je suis allé dîner avec 4 personnes. La moitié des pâtes étaient sous-cuites, ce n'était pas le pire. L'hygiène s'est beaucoup détériorée.... des plantes mortes à l'intérieur, il y avait des cruches vides d'huile de piment sur plusieurs tables, des fourmis marchent sur la table, la table n'est pas débarrassée et tout colle. Malheureusement je ne reconnais plus notre restaurant..... Un avantage est que le thé glacé est toujours savoureux, à condition d'avoir des verres propres.
Nous avons commandé des pâtes et une salade via la livraison à domicile. Ils avaient mis les pâtes et la laitue dans le même sac. La laitue était chaude et le fromage était même complètement fondu. À cause de cela, la salade était carrément dégoûtante et je ne l'ai pas mangée. Encore payé beaucoup pour la salade. Puis appelé vapiano 3 fois et ils n'ont pas répondu au téléphone jusqu'à trois fois ! Un 0 pour la nourriture et un 0 pour le service.
Le service et la nourriture étaient incroyables et super rapides grâce à Max. Merci beaucoup!
Vapiano propose des pâtes fraîches faites maison. Nos pâtes et pâtes à pizza sont fraîchement préparées chaque jour par nos chefs pour vous offrir le meilleur goût et la meilleure expérience. Nos restaurants sont vraiment spacieux, vous vous asseyez où vous voulez. Commandez via un code QR et nous apporterons votre nourriture à table. Nous sommes super décontractés et décontractés et voulons que vous appréciiez notre nourriture, les gens, la musique - l'ambiance Vapi. Bien sûr! Tous les jours de l'année sauf le jour de Noël. Tous les jours à partir de 12h00, mais certains restaurants ont des horaires d'ouverture différents, veuillez donc consulter les pages individuelles. Votre poulet/viande est-il halal ? Oui nos viandes sont halal. Vous pouvez trouver le signe halal dans l'application de commande avec les plats.
Je n'ai pas aimé la nourriture autant que dans d'autres Vapianos à travers le monde. . . ce n'est pas mal, mais cela ne répond pas aux attentes. Le service et l'endroit sont bons, oui
Tous ceux qui parlaient roumain entre eux. La commande n'est pas bien arrivée avec eux et les choses ont été oubliées. Vraiment une misère
Nous voulions sortir dîner, mais nous n'avions pas de téléphone portable avec nous. Alors il ne serait pas possible de commander, le personnel ne parle pas néerlandais. C'était donc notre 1ère et dernière fois que nous mangions ici.
La nourriture est arrivée très tard, ennuyeuse et très impersonnelle à faire via un code QR. Nous avons dû attendre longtemps pour une pizza pour enfants pour ma fille. Les pâtes sont arrivées beaucoup plus tôt. Le service était très mauvais ! Malheureusement, seul le personnel anglophone, qui était très impoli. Malheureusement non répétable.
c'est honnêtement la pizza la plus méchante que j'aie jamais mangée (à part la surgelée, bien sûr). Je préférerais vraiment aller aux dominos ou à la pizza new-yorkaise. commandé Pizza Margherita mais il n'y a pas d'origan ni d'huile dessus. et la pizza avait un fond mou et détrempé. pâte, fromage, tomate. c'est ça. n'a aucun goût et la sauce tomate contient beaucoup trop de sucre. Je me suis dirigé vers la cuisine ouverte branchée qu'ils ont ici pour demander si le cuisinier avait oublié l'origan. mais apparemment ils ne font jamais ça ici. vous pouvez honnêtement aller encore mieux à l'Italie heureuse que cela parce que c'est vraiment trop triste pour les mots.
Été à Vapionos régulièrement, mais clairement moins ici que d'autres. Ce n'était pas occupé encore une longue attente pour une commande pour 2 personnes. 1 pizza n'était pas vraiment savoureuse. Il était à noter qu'ils étaient principalement occupés par des commandes de livraison et dommage que cela doive se faire au détriment du restaurant lui-même.
J'ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant! La nourriture était absolument délicieuse, avec une grande variété de saveurs et des plats joliment présentés. Le personnel était sympathique et attentionné, offrant un excellent service tout au long de ma visite. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un endroit parfait pour savourer un repas. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire inoubliable.
Donner 1 étoile est encore trop pour ma commande chez Vapiano Tilburg. Mauvais service et employés intelligents. J'ai commandé 2 pâtes avec des choses supplémentaires comme des courgettes, des épinards, des pignons de pin. MAIS AUCUN SUPPLÉMENT N'A ÉTÉ INCLUS alors que nous l'avions payé aussi ! Nous venons de recevoir la version standard. TRES MAUVAIS JUSTE BAH !! VOUS N'OBTENEZ JAMAIS VOTRE COMMANDE COMPLÈTE ! VOIR 1 ÉTOILE..............
Pour le prix que vous payez pour le menu standard, il est incompréhensible que tant de choses puissent mal tourner. Tout d'abord, le service était nul. Une employée indique dans un anglais médiocre que nous devrions connaître nous-mêmes nos commandes alors que nous étions un groupe de 15 personnes. L'hygiène est également très médiocre pour un restaurant du centre, il y avait des excréments partout dans les toilettes. 1 étoile est, pour le moins, encore trop.
Le service est nul. Votre appétit disparaît immédiatement après avoir vu cette dame anglophone le 13 mai vers 20 heures. C'est dommage qu'une personne l'ait gâché pour tout le restaurant.
Quel mauvais service ! Des employés arrogants qui ne veulent guère vous aider, ont livré de mauvaises commandes et ne veulent pas admettre leur erreur. 1 étoile c'est trop !
Il y avait une dame à 20h30 le samedi 13 mai. Mon dieu, l'arrogance suinte. Elle ne parle également que l'anglais. Ils apportent de la nourriture à votre table sans communication. NE partez PAS en groupe. Le directeur avait aussi trop peur pour en parler. J'ai voulu annuler ma commande après avoir attendu 45 minutes, mais ce n'était plus possible. Bah !! Plus jamais pour nous.
C'est de loin le pire vapiano. Vous devez commander sur votre propre téléphone via un code QR, mais la connexion Internet est très mauvaise. Deuxièmement, la commande était erronée et le café servi trop tard, ce qui le rendait complètement froid.
Avons-nous été oubliés alors que c'était très calme ? J'ai attendu plus d'une heure et demie pour ma pizza et ma boisson. Pas de personnel néerlandophone. N'y retournez plus
La nourriture était bonne, mais aucun des plats n'était à la hauteur. Très dommage pour 6 plats. Les 2 plats de pâtes étaient là en un quart d'heure, 3 des 4 pizzas au bout de trois quarts d'heure. La 4ème pizza ne suit qu'un quart d'heure plus tard
La nourriture était totalement mauvaise et pas savoureuse du tout. J'avais l'habitude d'aller au vapiano en Allemagne, ils proposent une cuisine italienne très savoureuse. Les pâtes n'étaient pas ce que nous avions commandé, nous avons commandé celle avec des pignons de pin. Ils ont servi sans pignon peut-être parce que c'est cher) La pizza était mauvaise aussi la sauce tomate n'était qu'au milieu le tour était sans sauce Le dessert était une panacota à la pistache. Mais en fait ce n'était que du mascarpone avec de la crème il n'y a pas du tout de sauce pistache ou pistache En fait, c'est du gaspillage d'argent et j'étais vraiment en colère parce que le vapiano ne devrait pas être comme ça N'y allez pas
Le service est mauvais. Il leur a fallu du temps pour préparer le dîner. Les spaghettis sont arrivés 10 minutes plus tôt que les salades et comme nous avons attendu la nourriture, il était 9h30 au moment où la nourriture est arrivée et ils nous ont demandé de partir au milieu de notre dîner. Lorsqu'on leur a demandé du fromage supplémentaire, ils ont dit que nous devions payer et vous le temps que nous avons payé et que le fromage a été servi, les spaghettis étaient froids. Une si mauvaise expérience!
La nourriture n'est pas bonne ici depuis un moment.. et sérieusement vous employez des amateurs sans aucune expérience en cuisine que votre poulet est cru ? Je n'ai pas envie de contracter la salmonelle à quel point c'est dur de faire cuire du poulet.
Toujours des lasagnes surgelées après une heure d'attente. Ensuite, il a fallu encore une demi-heure pour qu'il se réchauffe. Mauvais service entre les deux.
Un endroit très spacieux, confortable et élégant. La nourriture est très bonne. Il y a un parking en face. Vous scannez le code-barres, passez la commande et payez. Les repas sont arrivés dans l'ordre. Quand l'un a fini, l'autre est venu vers nous. Ce n'était pas agréable. Ils ne se sont pas tous réunis. Mais dans l'ensemble 5 étoiles.
La nourriture de mon ami a pris très longtemps. Nous avons attendu au moins une heure pour qu'il arrive et il n'a jamais eu son verre.
J'aime généralement Vapiano mais déçu par l'expérience de Tilburg. Vous commandez à table mais, bien que vous puissiez personnaliser le plat, ce n'est pas la même chose que d'interagir avec le chef comme c'est le cas dans la plupart des Vapoanos que j'ai visités. Mes pâtes sont sorties sous la forme d'un morceau congelé, mais elles ont réussi la plupart du temps la deuxième fois. Le basilic sur la table était mou. Les pizzas sont bonnes.
L'attente ici prend beaucoup de temps, une des seules présentes dans le commerce et une remorque double essieu met quand même 1h pour me donner un thé glacé, la nourriture était bonne
La nourriture était délicieuse. La limonade à la pastèque aussi. Cependant, la livraison a pris beaucoup de temps. Après avoir attendu une demi-heure, j'ai demandé où était la pizza. On m'a dit que cela pouvait prendre environ 60 minutes pour une pizza. J'avais aussi commandé mes pâtes sans paprika, mais elles étaient servies avec du paprika, j'ai dû attendre encore 20 minutes pour une nouvelle portion. Si le service souffre tellement, vous feriez peut-être mieux d'arrêter les services de plats à emporter. Personnellement, je n'aime pas le look d'une table remplie de chauffeurs-livreurs. Le sol était sale et collant. Les invités à côté de nous se sont assis avec la vaisselle sale des invités précédents pendant environ 20 minutes avant qu'elle ne soit nettoyée. Personne d'autre ne parlait néerlandais non plus. Je parle un anglais excellent mais cela ne devrait pas être une obligation. Après tout cela, nous avons décidé d'aller chercher le dessert ailleurs.
J'ai ce restaurant un million de chances - plus jamais. Nous attendions le personnel au comptoir pour pouvoir commander environ 15 minutes. Nous avons des verres sales. J'ai trouvé un cheveu dans les pâtes qui est venu en 10 minutes, puis j'ai attendu presque 1 heure pour un autre. Inacceptable. Comme je l'ai dit - plus jamais, je ne le recommanderais pas. Mérite -1
Pendant les heures d'ouverture, nous voulions manger et on nous a dit qu'il fallait manger à l'extérieur. Employés grincheux peu amicaux et non professionnels. Uniquement du personnel parlant anglais. Et si quelqu'un ne parle pas anglais ? La dernière fois que Vapiano
Après une soirée très décevante (avoir dû attendre 2 heures pour des pizzas, un personnel peu aimable et peu serviable) après des semaines toujours en attente d'un traitement adéquat des plaintes. Après plusieurs contacts par e-mail, aucune réponse et aucune solution pour le moment.
Il faut 1 heure pour que votre nourriture vienne, puis vous ne recevez pas la nourriture correctement. Lorsque vous soulevez cela, un serveur s'en va tout simplement. Le reste de la nourriture n'était vraiment pas bon non plus. Et pourquoi n'y a-t-il pas un seul serveur qui parle néerlandais ? Vous ne pouvez pas supposer que tout le monde peut/parlera anglais.
La nourriture était correcte. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir nos boissons et la nourriture était également un peu longue à venir. Assis à une table où les assiettes et les verres des prédécesseurs étaient encore là. Nous n'avons également été effacés qu'après que nous l'ayons fait. N'était pas vue. Sur d'autres tables où personne n'était assis, toutes les assiettes et verres étaient encore là. Même quand nous sommes partis. Tout simplement pas nettoyé 🤷♀️ qui a rendu l'espace exactement chaotique. C'était bien d'essayer une fois mais je n'y retournerai pas de sitôt.
Nous avons commandé la nourriture. Cela a pris plus de 45 minutes quand nous sommes allés nous plaindre. Ils n'ont même pas vérifié pour nous. 30 minutes plus tard, nous nous sommes plaints à nouveau pour nous rendre compte qu'ils n'avaient même pas reçu la commande dans le système. Non désolé, non rien. Je ne le recommanderais pas, la nourriture n'est même pas si bonne pour ce traitement.
La nourriture est bonne, mais sinon le chaos total ce soir. 45 minutes d'attente pour 2 boissons et une glace. Aucune excuse quand on lui a demandé. Rarement vu autant de personnes insatisfaites ensemble dans un restaurant ou les avoir vus quitter la porte insatisfaits.
Vous n'êtes pas obligé de le faire pour le service. Peu de chaleur, les boissons viennent après votre entrée. Attendez longtemps pour votre plat principal même s'il y a 10 personnes dans la boutique. Le service ne regarde que les reçus, car vous devez commander en ligne plutôt que par les invités de l'entreprise. Très mauvais.
Si vous avez besoin de restauration rapide italienne, c'est chez vous. La nourriture est bonne, il n'y a pratiquement aucun service ou ambiance. Vous pouvez commander via un QR-code sur la table, ce qui est pratique. Le personnel vous apporte votre nourriture et c'est tout. Ils vous encouragent à commander sur un seul appareil, mais la nourriture et les boissons arrivent à des moments différents.
Quelle mauvaise chose ces jours-ci ! Le pain était littéralement noir, les pâtes n'étaient qu'un morceau de chewing-gum et les lasagnes étaient froides. J'ai rarement mangé aussi mal. Le personnel était également très hostile. Nous lui avons signalé que le pain était noir, elle l'a emporté sans rien dire. Finalement, nous n'avons pas eu de nouveau pain. C'est bizarre à quel point le personnel est mal formé. Plus jamais!!
J'ai dû attendre 45 minutes au total. Ensuite, nous avons eu 1 pâtes et avons également commandé 2 pizzas. Ils ne sont toujours pas arrivés une demi-heure plus tard. J'ai demandé un remboursement et je suis parti. Personnel lent et léthargique, aucune attention au service. Je devais manger les pâtes seule, sinon elles feraient froid. Vapiano était connu pour sa cuisine rapide et savoureuse, mais ce n'est plus le cas. Je ne le recommanderais plus à personne !
J'ai littéralement attendu 40 minutes pour mes pâtes, après 50 minutes l'autre pizza et après 60 minutes les 2 autres pizzas. Quand nous sommes arrivés, il y avait encore de la nourriture des invités avant nous, cela n'a pas été vidé jusqu'à ce que nous l'ayons indiqué. Avant, c'était du libre-service quand tout allait mieux.
Service très mauvais et lent. Laissons cette affaire à gauche.. après avoir attendu plus d'une heure pour une demi-commande, le service, qui ne parle qu'anglais, est approché. Il s'est avéré que la commande n'était pas arrivée en cuisine ? Ce qui est encore une fois étrange car j'ai commandé ma pizza en même temps et dans la même application. Est-ce que ma pièce est arrivée mais pas l'autre pièce ? Étrange histoire, j'ai failli rater un concert car Vapiano n'a pas ses affaires numériques en ordre. Mon conseil : passez devant ce magasin, il y a plein d'autres endroits à Tilburg où vous serez aidé à temps et en néerlandais.
Ne venez jamais ici. Nous recevons d'abord notre pain à l'ail pour nos boissons, les enfants la pizza de leurs enfants et après 40 minutes toujours pas de boisson. Ensuite, nous commandons notre nourriture, 1 personne reçoit une pizza qui n'était pas complètement chaude, il a donc fallu rendre à la 2 e personne une lasagne qui était correcte, 2 personnes avaient des pâtes qui n'ont été découvertes qu'après plus d'une heure. C'est tout simplement scandaleux. Ne venez jamais ici car cela ne vaut vraiment pas votre argent.
La nourriture est vraiment bonne, mais le service est nul. Oublié le pain avec les pâtes, a dû attendre 15 minutes (le pain était froid donc ce n'était pas le temps de cuisson), tout le personnel parle anglais et semble s'amuser très peu dans son travail, a reçu un verre sale, a commandé un gâteau au fromage pour le dessert, après 20 minutes ont demandé où il se trouvait, il s'est avéré qu'il avait disparu ! ? Personne n'était venu nous dire que nous n'en avions plus. Enfin pris un autre dessert (entré dans un plateau en plastique), mais bien sûr vraiment pas possible. Rarement connu un si mauvais service.
Chère Loes, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et désolé d'apprendre que votre visite n'a pas été à votre goût, nous en discuterons en interne et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire vivre l'expérience attendue ! L'équipe Vapiano
La décoration du restaurant donne l'impression qu'ils veulent que vous sortiez le plus rapidement possible. Cependant, la rapidité du service rend cela impossible ; la première personne à notre table a reçu son assiette de pâtes 20 minutes avant les autres, avec des confettis bleus trouvés dans une assiette. Pendant ce temps, nos boissons se perdaient au bar. Encore 40 minutes plus tard, nous attendons les dernières pizzas, et j'essaie d'utiliser le temps pour écrire cette critique, afin que personne d'autre ne doive visiter cet endroit.
La nourriture était délicieuse. Il y a un supplément pour chaque supplément. Il y a deux déductions étoiles car c'était tout simplement trop cher et la glace à la vanille avait un goût catastrophique. Payé près de 6 euros pour une glace dans un gobelet en plastique avec une cuillère en bois.
Aujourd'hui 2x spaghettis et 2x pizzas, Les spaghettis étaient insipides, sans assaisonnement, et tout comme le caoutchouc, 1 pizza était raisonnable, 1 pizza bbq, était aussi immangeable, Il a fallu plus de 60 minutes pour que la nourriture arrive. Après une si longue attente, vous vous attendez à une nourriture décente, Mais il n'y avait pas non plus Finalement, le personnel a été impliqué pour demander pourquoi la nourriture est comme ça, Cela n'a pas fonctionné non plus, le personnel ne parle pas néerlandais Payé 70 euros pour rien
Degeulasse a vomir. Les vendeurs me disent eux même que la qualité ne peux pas être supérieure à cause du manque d’argent de plus de ça j’ai reçu ma commande que j’ai commandé sur place dans un Tupperware. Ils ne voulais me changé.
Je ne vais pas être fan de ce restaurant. Nous n'avons pas attendu longtemps pour manger et nous obtenons des boissons rapidement. La pizza était excellente, mais c'est tout. J'ai commandé des pâtes, ce qui n'était pas si mal, mais je n'ai eu mon pain qu'après l'avoir demandé ! Même si c'était sur un reçu… Notre table n'était pas nettoyée avant le dessert (ce qui devrait être une chose évidente à faire), alors nous essayions de nous glisser entre des assiettes vides. L'un des serveurs était assis et réparait ses chaussures, ce qui était inacceptable. Je m'attendais à un niveau supérieur. Triste parce que cet endroit a l'air bien de loin.
Très déçue. Il y’avait un ENORME poil ou cheveux dans mon assiette Je trouve ça très déplaisant et cela ne donne pas envie de manger ! Nous avons attendu très longtemps alors qu’il n’y avait personne. La serveuse n’était pas aimable.
Les pâtes végétaliennes et sans gluten étaient délicieuses, mais vous ne pouviez pas vous asseoir confortablement.
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une pizza. Plus de 30 min. Le restaurant n'était pas trop occupé, donc je ne comprends pas quel était le problème. au moins c'était délicieux. Les prix sont corrects, l'endroit est agréable. Je pourrais revenir, mais pas si j'ai vraiment faim, car le service est très, très, très lent.
Bonjour Pimientichi, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Super bien mangé et personnel très bien super les ses pate bologna enfant et pate GORGONZOLA E NOCI je vous recommande vivement super
Merci pascal cheval! Merci pour ces 5 étoiles ! Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour votre avis et nous dire en commentaire ce qui vous a le plus plu ? Nous espérons vous voir bientôt chez Vapiano 😍 Team Vapiano
Peu d'employés néerlandophones. Vous pouvez commander via le code qr ou également à 1 caisse enregistreuse. Pizza toujours savoureuse mais chère.
Ra A., Merci pour votre belle critique !! 🎇 Au moins à bientôt dans l'un de nos restaurants !! L'équipe Vapiano
La plante de basilic sur la table aurait déjà dû nous avertir de la tristesse qui nous attendait. Des trucs sales pour lesquels tu peux attendre une heure, comme si nous n'avions rien de mieux à faire. Les bières ont bon goût.
Bonjour Jeffrey den Otter, merci pour votre commentaire et nous sommes désolés de lire que tout n'était pas entièrement satisfaisant. Nous transmettrons votre commentaire au restaurant concerné. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. L'équipe Vapiano
La bière était bonne et le personnel était sympathique, malheureusement c'était la seule bonne chose à propos de cet endroit. La photo est un bon résumé de notre expérience. Nous avons dû attendre plus de 60 minutes pour notre pizza alors que l'endroit n'était même pas près d'être plein, nous ne reviendrions jamais à cet endroit. La qualité de la nourriture était également discutable.
Bonjour Nils Terpstra, merci pour votre avis et nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre goût. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout , nous espérons vous revoir bientôt dans l' un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
J'ai commandé des pâtes, j'ai eu de la soupe. Je commande toujours les mêmes pâtes quand je viens ici et ça n'a jamais été comme ça. Je suis déçu, c'était tellement fade et triste. La dernière fois que nous étions ici, nous avons attendu environ 40 minutes pour les pâtes, aujourd'hui nous avons attendu environ 10 minutes mais la qualité n'est même pas comparable.
Bonjour Ala6 Six, merci pour votre avis et nous sommes vraiment désolés que tout ne vous ait pas plu. Soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au restaurant. Malgré tout, nous espérons toujours vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Vapiano
Depuis corona, quelque chose ne va toujours pas. Parfois, vous attendez une pizza 80 minutes. Parfois, vous obtenez de la soupe au lieu de pâtes. Et les prix ne cessent d'augmenter. Il est temps de trouver un nouvel endroit. Dommage... du pain à l'ail qui a dû rester au four encore 1-2 minutes.
Bonjour Shezzer "Shezzer" TV, merci pour votre avis et nous sommes navrés de lire que tout n'a pas été à votre goût, nous transmettrons votre commentaire au restaurant concerné. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. L'équipe Vapiano
Très bien, un siège, beaucoup d'espace. Vous pouvez amener plus d'amis et déguster de la cuisine italienne. Les pâtes aux crevettes et aux épinards étaient très bonnes. Vous pouvez également prendre un verre. Je recommande :)
Salut, Kurobara089 merci pour la belle revue! Nous espérons vous revoir bientôt 😊 équipe Vapiano
J'ai dû attendre une heure pour ma pizza au poulet BBQ alors que mes potes pouvaient déjà déguster leurs pâtes après 20 minutes. J'ai des verres cassés pour boire. Espérons juste que je n'ai pas de verre dans mon corps. J'ai eu des couverts sales que je ne pouvais vraiment pas manger. Cela ne vaut pas l'argent. Aller à Vapiano est à vos risques et périls
J'ai commandé à emporter. J'ai attendu plus de 2 heures. Et on m’a dit que je devais attendre plus longtemps car ils donneraient la priorité aux personnes qui mangeaient sur place et il y avait deux grands groupes. Et que cela risque de prendre plus de temps. Aucune considération pour les autres. La priorité est aux personnes mangeant à l'intérieur. La directrice a déclaré qu'elle manquait de personnel au restaurant et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit occupé. C’est logique, tout le monde retourne à l’école et la semaine va être chargée. Seulement deux chefs préparant des pâtes et des pizzas, deux personnes assurant le service et aucun autre membre du personnel. Ridicule, je n'y retournerai plus jamais
Cher Jabril, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre site de Tilburg. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d’attendre aussi longtemps, surtout pour une commande à emporter. Nous apprécions vos commentaires et résoudrons certainement le problème du personnel afin de garantir une meilleure expérience à tous nos clients à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement, Vapiano, Tilbourg
Vapiano ! Le meilleur endroit pour partager, avoir un rendez-vous romantique et manger seul. J'ai essayé des pâtes Tagliatella avec de la crème de champignons et des champignons avec du poulet supplémentaire. Ce restaurant est situé dans différentes parties du monde et je l'ai également visité en Espagne à Barcelone. Je le recommande.
J'aimais cet endroit... (avant la pandémie, le personnel était incroyable et la nourriture délicieuse)... mais la nourriture est maintenant généralement imbibée d'huile... et à peu près insipide :( En plus de cela, je suis très déçu dans la direction. . . ces dernières semaines, le personnel organise des FÊTES à l'arrière du bâtiment, qui est d'ailleurs un espace privé. Ils crient et rient à 1 heure du matin, ce qui est d'ailleurs. APRÈS leur C'est ridicule et les locataires en colère qui se font constamment réveiller en pleine nuit se sont déjà penchés sur ce problème, rien n'a été fait pour améliorer la situation, et c'est même de plus en plus fréquent.
Plus d'1h d'attente, mon ami avait déjà fini ces pâtes . Endroit à éviter
Personnel très courtois et aimable ! Accueil sympathique et bon petit plat italien !
Facile avec des enfants
On y mange bien et bon prix
Très bon et très frais un peu long pour la pizza mais excellent
Supeŕ vers👌
Une autre approche du restaurant. Vous entrez, ils vous donnent une carte, vous commandez aux points de vente qui enregistrent les achats sur votre carte et vous payez à la sortie. Lady était sympathique et a tout expliqué. La nourriture était correcte rien à redire, je n'avais que des pizzas.
Normalement, j'aime le Vapiano mais je ne suis pas satisfait du Vapiano Tilburg. Je m'attends à la même qualité de nourriture et aux mêmes ingrédients à chaque fois, mais quand j'y suis entré (3 fois) à chaque fois, j'ai eu un type différent de salade César. (La première fois, on m'a servi une salade normale à laquelle je m'étais habitué, la deuxième fois j'ai eu beaucoup de tomates hachées qui ne sont normalement pas incluses dans la salade César de Vapiano, la troisième fois j'ai mis des oignons dedans.)
Après plus d'une heure d'attente... Pâtes pas assez cuites. La pizza a un goût horrible. Ingrédients supplémentaires (payés en supplément) manquants. Ils portent du latex pour l'hygiène, mais ils utilisent les mêmes gants lorsqu'ils nettoient les toilettes et préparent la nourriture. Le restaurant est sale. Poussière et saleté dans tous les coins.
Je dirai d’abord ce que j’ai aimé dans cet endroit : ses gens. Travailleurs gentils, dévoués et très formels. Malheureusement, le restaurant est mauvais. La nourriture n'a aucun goût, c'est très simple et certaines règles de la maison sont en désordre. Quand je suis arrivé à mon hôtel, ils m'ont dit qu'en Hollande, l'eau est de première qualité et qu'on peut la boire directement au robinet. Hier, dans ce restaurant, ils ont refusé de me donner un verre d'eau du robinet parce que je devais acheter de l'eau. Mauvaise règle, mauvaise excuse. Je ne m'asseoirai plus jamais dans l'un de vos restaurants.
Trop bon les pâtes et les pizza las bas
Beau concept où vous pouvez récupérer de la nourriture à différents comptoirs avec une carte et la nourriture est préparée juste devant vous. Si vous en voulez plus, ou autre chose, vous pouvez simplement le faire mettre sur votre pass. Ensuite, vous facturez les frais sur votre carte. Idéal pour les groupes où chacun se paie. La qualité de la nourriture est médiocre, mais il y a un large choix.
Première expérience dans un Vapiano et ce restaurant m'a rendu accro à l'enseigne et au concept. Restaurant vide en semaine donc pas du tout d'attente, c'était beau et bon, pas cher du tout par rapport aux prix français, le restaurant est magnifique avec une terrasse fumeur privative et agréable, le personnel a été adorable, une super expérience!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 14:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 14:00–22:00 |
Mercredi | 14:00–22:00 |
Jeudi | 14:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer