Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurante Kátia Brasil qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Ambiance agréable, léger retard de service, mais nourriture savoureuse, service très poli, nombreux commentaires négatifs pour ceux qui veulent des choses gratuites.
Petite portion de feijoada, j'ai mangé une coxinha relativement grosse avant le plat... ils ont l'air d'avoir peur de servir du riz en accompagnement, c'est 1 euro le kilo maximum. J'ai dû me lever pour demander une serviette, ce que je trouve basique, ils ont retiré les choses de la table avant que j'aie fini de manger et ils n'ont même pas demandé
Je connaissais cet endroit depuis 2015 et aujourd'hui je suis revenue ici et service 5 étoiles, convivialité, nourriture très bien préparée et Katia, une personne aimante, une énergie incroyable, une ambiance fabuleuse 😘
Kátia Brasil, cadre super agréable, service et convivialité Cuisine brésilienne de premier ordre ! Point de rendez-vous des Brésiliens au centre de Lisbonne !
La meilleure tarte !!!!!!! J'adore cet endroit
J'ai vraiment apprécié la nourriture, mon expérience a été très positive.
Le restaurant est merveilleux, le service est également bien assaisonné, vous ne pouvez vraiment pas manquer le Brésil car tout ce que j'ai jamais mangé dans ce restaurant est bon, finalement j'ai mangé un Vatapa qui était délicieux, je le recommande vivement. ☺️
Service à l'épreuve 🥲
J'ai mangé l'acarajé car le Brésil me manquait, et j'ai été agréablement surpris et j'ai tout aimé. Super nominée 😉😉
Nourriture bien assaisonnée, mais mal présentée, la feijoada, j'ai dû demander de la viande, car quelques tranches de chorizo et des queues de porc sont venues. La meilleure partie de l'acarajé était le vatapá, qui contenait des morceaux de crevettes. Lors de la demande de facture, je n'ai pas reçu le reçu, un employé m'a donné le montant à l'oral, ils n'ont pas reçu de paiement par DAB, seulement MBway ou virement. Je suis allé au comptoir demander la facture au contribuable et payer, une dame m'a offert un bonbon brésilien (bisou) et pendant que je payais Mbway, un cafard est venu traverser le comptoir. En quittant les lieux, j'ai remarqué que la facture était facturée 45,00 € pour 3 plats du jour, et je n'ai commandé que 2 plats du jour et 1 de picanha qui ne correspondaient pas au montant facturé, mais de toute façon, en raison du conditions dont j'ai été témoin, je ne suis pas retourné remettre en question les montants facturés, je ne reviendrai tout simplement plus jamais dans cet endroit, je ne le recommande pas, seule une serveuse aux cheveux longs était sympathique dans le service, c'était le plus bas payé 97,50 € ici à Lisbonne. J'étais censé trouver le restaurant vide, seulement 2 tables occupées.
Je suis allé dans l'établissement en question et j'ai demandé un pastel, c'était le pire de ma vie, extrêmement gras. L'environnement du restaurant est sale, je suis allé aux toilettes et il y avait deux cafards qui se promenaient par terre. Jamais.
Très bien!!!
Mauvaise organisation de l'événement. Puisqu'il n'a pas donné satisfaction ou s'est présenté sur les réseaux sociaux sans aucun respect pour le public, je laisse ici mon rapport, puisqu'il a annoncé l'événement en utilisant le nom du restaurant. Arraial qui ne rendait pas la moindre justice à son nom, sans nourriture typique (même pas assez), boissons chaudes et chères et un lieu inadapté pour un événement en plein été. Même les chansons n'étaient pas bonnes ou juninas. Négligence et manque de respect pour ceux qui ont cru en votre propagande. Et en raison du nombre de plaintes concernant la nourriture du restaurant, les personnes présentes à l'événement en étaient une image: mini tamale cru, brochettes de viande réchauffées, etc., en plus du super prix.
Très bien, j'adore !!
Très beau !!!.
La moqueca bahianaise est divine. Je recommande!
Commandé par Glovo. Malheureusement, la nourriture était salée et légèrement gâtée. Terrible et cher pour la qualité de la nourriture.
Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais dans ce cas c'est impossible. J'ai commandé via Uber Eats une fois et ils n'avaient pas ce que j'avais commandé, la deuxième fois que j'ai commandé, ils m'ont appelé parce qu'il n'y avait plus ce que je voulais et à mon grand étonnement, ils ont fermé le restaurant et n'ont pas livré le reste du choses que j'ai commandées. Je ne le recommande pas du tout, car à part ça la nourriture n'a aucune qualité et les pâtisseries sont très grasses.
Endroit sale, une mauvaise odeur partout, de la vaisselle avec de la vieille saleté, des cafards se promenant dans le restaurant et un service horrible. Un endroit comme celui-ci ne devrait même pas être ouvert.
Restaurant brésilien avec des plats portugais du jour, mais rien sur la cuisine portugaise. J'ai eu la malencontreuse idée de passer déjeuner sans consulter les avis Google. Plats commandés : Foie " Isca " 1 appât mal accompagné. Poulet Stroganoff enveloppé dans une sauce terrible et servi avec des pommes de terre à la paille. Nous étions 3 personnes, 3 plats et une boisson était à 34€. Pas de guichet automatique avec paiement MBWAY pour la tante qui était assise à côté. Bref, je ne le recommande pas👎
Terrible, Terrible !!! J'AI PASSÉ COMMANDE MAIS J'AI DÛ JETER LE KIBE DIRECTEMENT À LA POUBELLE JE NE SAIS PAS D'OU ET IL A ÉTÉ TOUT BRÛLÉ. LA PÂTISSERIE QUE J'AI COMMANDÉE ÉTAIT LA PIRE DE MA VIE, PLEINE D'HUILE ET PRATIQUEMENT AUCUNE GARNITURE MÊME SI J'AI PAYÉ LA VIANDE SUPPLÉMENTAIRE... NE JETEZ PAS VOTRE ARGENT, N'ACHETEZ PAS DE CET ENDROIT
Note 10 sur tout.
Très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs !!
Mauvaise nourriture. Service de taux zéro. C'est comme si nous vous faisions une faveur en étant là. Feijoada est un haricot avec des saucisses de la taille d'un ongle. Petit, plein de petits os qui ont failli casser la dent. Déjà le riz qui venait beaucoup à celui-ci était horrible. Horrible chou. Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai à personne.
Meilleurs DMS
Service peu aimable, endroit sale, service lent et pâtisserie grasse. Malheureusement je ne recommande pas 👎
Ambiance et musique agréable
Je me suis senti au Brésil même au Maranhão
Si j'avais la possibilité de mettre 0 étoiles, ce serait la mienne. Mauvaise expérience dans TOUS les sens : Le service épouvantable (mauvaise volonté, incompréhension entre la cuisine et le comptoir… une ambiance vraiment tendue), la nourriture (ils ont réussi à faire mal tourner un PUDDING) en plus de la propreté du restaurant (imaginez la cuisine).
La vraie cuisine brésilienne est plus épicée. Seul le sel ne représente pas la saveur du Brésil. Pitié...
👌
Terrible! Nourriture sans goût, présentation horrible et matériaux de mauvaise qualité. La Feijoada n'est pas une feijoada, ils font des haricots avec les restes de viande. Je n'achèterais plus.
Aujourd'hui, j'ai passé une commande via Glovo, la nourriture d'hier est arrivée, cela ressemblait à une demi-portion, c'est dommage de payer 11,95 et il manque toujours la salade. Personnel extrêmement désagréable
J'ai commandé 2 pâtisseries pensant que c'était la même qu'au Brésil, quand la première est arrivée j'ai eu peur, car elle était grosse, garniture satisfaisante, très bon assaisonnement, jus d'orange excellent, je recommande l'endroit ! Je l'ai mangé et j'ai été très satisfait. J'y suis retourné déjeuner le lendemain, nourriture très bonne, personnel sympathique et attentionné, je le recommande !
Vos commentaires aident beaucoup. Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous aider.
Tout est super cher, service horrible, Brésiliens avec arrogance portugaise, froideur européenne :( Je ne conseillerais même pas à un ennemi d'y aller :( :(
Votre avis a été entendu et nous travaillerons pour évoluer. Merci de nous donner la chance d'être meilleurs!
Je n'ai pas aimé le service et les prix étaient élevés :(
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Il n'y a rien sur le menu et ils ont même essayé de régler ma commande avec des choses que je n'avais même pas commandées. Malheureux
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Je trouve ridicule de commander dans ce restaurant ! Ce n'est pas la première fois que je commande et il manque des produits ! Une fois que j'ai commandé du rosbif avec de la mayonnaise, ils n'avaient pas de mayonnaise, alors au lieu de m'appeler et de me dire non! Ils ont envoyé 3 morceaux de viande, du riz et des haricots et une salade. Cette fois encore et la même chose ! Comment un restaurant qui veut se faire un nom fait-il cela auprès des consommateurs ? Le restaurant pour moi ne vaut que pour le doux brigadeiro, et beijinho, et pour le pudding.
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Écoute, je reviendrai avec toute la certitude du monde. J'ai adoré la nourriture. Le service est de 1 000 et le propriétaire du restaurant est très sympathique et agréable… Je le recommande..
Vos commentaires m'aident beaucoup. Merci d'avoir pris ce temps.
J'ai commandé une côte via l'application Glovo et après 30 minutes d'attente du coursier, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas, et j'ai passé une autre commande juste pour que le coursier ne manque pas le voyage car il n'était pas à blâmer pour le l'irresponsabilité du restaurant. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose dans ce restaurant car il y a toujours un problème
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Terrible. Il faut du temps pour répondre, il faut du temps pour prendre les commandes à table, il n'y avait presque rien au menu, mauvaise nourriture, peu de viande, nous avons trouvé des cheveux dans la nourriture, du papier toilette sans papier. Quoi qu'il en soit, 3 ans au Portugal et c'était de loin le pire restaurant que j'ai mangé. Je ne recommande pas.
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MAUVAISE EXPÉRIENCE! Je ne me soucie pas du tout de l'emplacement physique, mais quant au Pastel de Vento (poulet et fromage), il est venu brûlé, presque sans farce et baigné dans de la vieille huile. Sans compter le temps de livraison à table qui a duré plus de 40 minutes, j'ai juste demandé à ne pas partir sans rien consommer. L'endroit a une esplanade et les chaises et les tables étaient toutes sales. Quoi qu'il en soit, je ne reviendrai pas et je ne le recommande pas.
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Très bonne nourriture confortable top mythe bon service Je conseille à tout le monde de visiter
Vos commentaires m'aident beaucoup. Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous aider.
Le service des gens est horrible, la nourriture est horrible sans assaisonnement et sans caprice! ! ! Le propriétaire est arrogant qui semble ne pas avoir besoin du client pour survivre !!!! je ne recommande pas Ne dépensez pas votre précieux argent avec cet endroit est un pourboire !
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Ne pas revenir. Du service épouvantable, de manière froide et désintéressée ; La nourriture semblait exister depuis un certain temps, la saveur n'était pas la meilleure, elle arrivait à la table déjà froide; Salles de bains sales, sans savon et sans papier ; Le compte est fait sur la calculatrice du téléphone portable sans détails; Bref, c'était le pire que j'aie jamais connu...
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La nourriture avait un goût aigre et la viande était si difficile à couper et à mâcher qu'elle avait été cuite il y a plusieurs jours et réchauffée plusieurs fois. Le service était horrible et la salle de bain était sale, sans savon, sèche-mains ni serviettes. Je ne recommande pas cet endroit et je n'y retournerai jamais.
Merci beaucoup pour les commentaires ! Cela contribue beaucoup à l'amélioration de nos services.
Merveilleuse cuisine brésilienne et service très chaleureux de la propriétaire Katia.
Très étrange. J'ai trouvé ça décadent !
Une commande n'a pas été livrée, j'ai commandé un açaí avec paçoca et il est arrivé sans et les autres commandes sont arrivées froides.
Je le recommande vivement, l'ambiance familiale, le service et la nourriture sont extraordinaires...
J'aime beaucoup le service, j'ai beaucoup d'affection pour tout le monde, je m'arrête pour une pâtisserie, un jus de canne à sucre, une coxinha, un déjeuner ou une bière de temps en temps sur l'agréable terrasse de la cour intérieure
J'y suis allé deux fois, j'ai bien aimé maintenant ma sœur ne l'aime plus.
Qualité professionnelle dynamique convivialité très bienmmm
J'ai demandé une chose, ils en ont livré une autre. Mais cela a servi de leçon, de toujours lire les critiques avant de commander la première fois. PREMIER ET DERNIER :)
J'aime la maison de grand-mère. Déco et espace cosy. Il y a de l'affection dans chaque coin décoré. L'assaisonnement est du Maranhão avec une poignée, prêt à vous servir. Je recommande.
Excellente nourriture. Dommage qu'il y ait de la semoule de maïs dans la pâte feuilletée.
Les plats laissent à désirer. J'ai vu des avis négatifs sur des sites d'avis, mais j'ai quand même décidé de l'essayer et, par hasard, je n'ai pas eu une bonne impression. De plus, le propriétaire est arrogant et n'a aucun tact lorsqu'il traite avec d'autres personnes. je n'indique pas ! Il y a plusieurs endroits pour manger de la bonne cuisine brésilienne à Lisbonne, mais celui-ci n'en est pas un.
Propriétaire arrogant, reproche aux employés de ne pas prendre leurs responsabilités. Votre chance est que tous les coursiers ne sont pas disposés à venir se plaindre publiquement de votre comportement, sinon vous devrez inventer un mensonge après l'autre pour essayer de devenir la victime de l'histoire. Mais vous pouvez dire d'après les critiques que sa réputation n'est pas bonne si vous le voulez des clients.
La propriétaire du restaurant ne pouvait pas être plus moqueuse qu'elle ne l'était avec la situation, je suis allé chercher une commande à livrer et quand je suis arrivé au point de livraison il y avait 3 lunchboxes pleines de sauce empilées et renversées dans mon sac à dos thermique, le La cliente a dit qu'elle avait commandé deux fois à cet endroit et que les deux fois, tout était renversé comme ça et qu'elle était très mécontente des repas. J'ai pris le temps de retourner au restaurant pour demander de l'aide pour nettoyer mon sac à dos et les informer que quelle que soit la manière dont ils envoient de la nourriture, cela arrivera toujours En arrivant au restaurant, j'ai dit que les boîtes à lunch n'étaient pas scellées comme on m'en avait informé et que mon sac à dos était sale, la propriétaire du restaurant avec le plus grand visage moqueur sans aucune excuse a dit que c'était la faute de l'employée parce qu'elle était une débutante, et J'ai insisté sur le fait que c'était de sa faute si elle ne savait pas encadrer et que c'est un plus grand manque de respect pour l'employée que de la blâmer si elle apprend et j'ai demandé si elle n'allait pas m'aider à nettoyer le sac à dos, elle a dit qu'il y avait un lavabo là-bas, vous pouvez l'utiliser, détendez-vous si vous voulez de l'eau là-bas en riant pratiquement et en trouvant la situation drôle, j'ai refusé l'aide, j'ai tourné le dos et elle a dit que je devrais me considérer comme le propriétaire du monde pour avoir nié elle l'évier pour laver mon sac à dos que c'était elle qui devait le laver pour être si grossière et ignorante.
Bon après-midi Nous nous excusons sincèrement pour l'accident survenu avec votre instrument de travail, et encore plus pour votre manque de compréhension et d'humilité. Vous êtes arrivé dans notre établissement avec arrogance et fierté, ordonnant à nos employés de nettoyer votre sac à dos, et, de toute bonne volonté, comprenant votre stress, nous vous offrons le déjeuner et une boisson pour vous calmer, et que nous fournirions n'importe quel outil pour nettoyer votre valise. , car les accidents arrivent . Nous avons des témoins qui ont été témoins de ce moment, et vous le savez bien. Cependant, nous sommes rassurés sur tout ce qui s'est passé, car nous savons très bien comment nous traitons et respectons les coursiers, de plus, nous avons déjà signalé cette situation à Glovo, la plateforme à laquelle vous fournissez des services. Désormais, je demande à tous les coursiers professionnels de nous apporter leur soutien en termes d'accueil et de respect de la part de l'équipe de travail de Kátia Brasil.
Mauvais service ... ils n'ont pas livré tout ce que j'avais demandé.
Plus ou moins. Il n'y a aucun moyen de payer par carte.
Envie de manger de la bonne cuisine typiquement brésilienne, c'est ici. Mais allez avec le temps, cela peut prendre du temps (et beaucoup), ou le moment vient et vous n'avez pas ce que vous avez demandé. Mais excellent service.
Ce restaurant prend votre cœur pour une véritable cuisine brésilienne!
J'ai demandé une feijoada, mais ils m'ont donné quelque chose que je ne pouvais même pas appeler Feijoada !! Au début il n'y avait que des os, ils ont tout envoyé dans le même récipient, du riz, des haricots, des os et une salade de laitue, tomate et oignon très mal coupée !!! Imaginez manger de la laitue, des tomates et des oignons avec de la feijoada dans le même bol !!! J'ai appelé pour me plaindre et demandé un échange contre un filet de parmigiana arrivé sec, dur et sans goût !!! Ils ont envoyé un steak parmigiana avec des haricots !!! J'étais très insatisfait, j'ai dépensé de l'argent tard et mal!!!!
J'ai commandé une feijoada, elle est arrivée assez vite, moins de 20 minutes, cependant la feijoada avait beaucoup plus d'os que de viande. J'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont envoyé une autre portion de feijoada, cette fois avec des tranches de saucisses au lieu d'os. Je sais que ce n'est pas facile de trouver des feijoadas en dehors du Brésil avec la même qualité que chez nous, je sais aussi que le prix est raisonnable, mais la qualité de la feijoada était très mauvaise.
J'aime beaucoup, les plats sont vraiment sains et ont le goût du Brésil.
Le meilleur poivre que j'ai jamais mangé de ma vie y est vendu.
J'ai commandé la livraison via Glovo et j'ai trouvé que c'était très bien ! Cuisine simple et faite maison avec soin et assaisonnement. Des quantités proportionnelles de riz, de haricots, etc. Faites attention à la façon dont vous mangez à la maison. 5 étoiles
N'accepte pas les guichets automatiques, paiement en espèces uniquement
Terrible, l'application a plus de 15 plats et ils ne fonctionnent qu'avec 3 par jour, c'est pour faire un paquet au consommateur
La nourriture est fantastique, elle méritait 5 étoiles, mais le mécontentement est venu lors du paiement de la facture, ils ne laissent pas de commandes sur la table et j'ai payé plus de boissons que j'en ai consommé, j'étais contrarié, mais je ne veux pas laisser aller! J'aimerais vous suggérer de mettre des commandes sur les tables, pour qu'à chaque fois que vous servez, vous marquiez, pour ne pas causer de gêne...
La nourriture est très bonne avec une saveur merveilleuse.... Mais le service laisse toujours à désirer !!!
C'est bon marché mais la qualité de la nourriture l'est aussi. Petites portions, pas de réel effort dans le plat et personnel pas très attentif
Malheureusement ce fut une mauvaise expérience, après avoir commandé nous avons dû attendre longtemps puis finalement mon burger arrive, mais ma copine n'est toujours pas là, alors j'ai essayé d'attendre que le sien arrive mais rien n'était encore arrivé et donc j'ai commencé à manger car ça devenait froid, mais a fini de manger sans que ma copine ait eu la sienne, alors elle a dû demander et la surprise était qu'ils ne faisaient même pas ça et en plus personne ne nous a dit désolé et ils étaient très arrogants, et pendant que nous attendions là-bas, nous avons vu un employé entre avec des ingrédients fraîchement achetés (ce qui explique qu'ils n'avaient même pas les ingrédients prêts) bref, après une vie, le sien aussi était arrivé mais maintenant ils avaient gâché notre dîner, et je le déconseille absolument.
Super endroit pour aller avec des amis et devenir nostalgique de la cuisine brésilienne !
Nourriture de bonne saveur, cependant, les haricots noirs avec du riz basmati n'ont rien de typiquement brésilien. Une petite quantité de nourriture qui, parce que c'était le plat du jour, prenait près de 30 minutes. Mauvais service, également inhabituel pour un magasin brésilien. Comme si cela ne suffisait pas, il n'accepte pas les cartes/distributeurs automatiques. Cela ne représente pas.
Excellentes bonnes variétés de nourriture un excellent menu varié et un service au top.
J'ai beaucoup aimé la nourriture et le jus, j'ai adoré, je le recommande à mes amis ☺️
Dommage. Trop lent. 30 minutes pour servir le plat du jour. Feijoada au riz basmati, où l'avez-vous déjà vu ?
Super nourriture brésilienne! Ambiance très familière. Essayez le Pastel do Brasil 😋
UBER EATS : Beaucoup de nourriture. Sérieusement, pour le prix que j'ai payé, j'ai reçu une énorme quantité de nourriture qui me valait plusieurs fois. La nourriture est arrivée chaude et on pouvait dire que tout était fraîchement préparé. Dans la viande, c'était toutes les parties blanches 👌🏼 et tous les plats étaient accompagnés de Salade, Riz et Feijão 👏🏼
Le pastel est délicieux, l'açaï aussi. j'ai aimé
J'ai demandé un X-tudo Burguer sur Uber Eats. Le prix total était de 11,50 euros. Cher et mais de mauvaise qualité. Burguer sur place coûte 6,50 euros mais vous mangez toujours de la nourriture de mauvaise qualité. La viande était insipide, le pain était fin et tombait en morceaux. Je ne recommande pas.
Mauvaise hygiène dans les lieux, avec des mouches partout sur les tables et la nourriture, la mauvaise apparence des femmes de ménage et, surtout, du propriétaire de l'établissement. Nous étions très mécontents. Je ne recommande pas.
Commandé via Uber Eats et demandé la livraison à l'hôtel. Je voulais goûter le goût de la cuisine brésilienne à Lisbonne et je peux dire que c'était très bon.
Service lent, inattentif et non préparé. J'ai commandé un cappuccino à emporter, il leur a fallu 5 minutes pour décider qui le préparerait et ils m'ont servi un lait chaud avec une cuillerée de Nesquick à l'intérieur et pas de café. J'ai dû revenir en arrière et le rendre, sans conditions.
Nourriture d'excellente qualité et bon prix
Très bon service, très bonne ambiance, je recommande vivement
> un spectacle un bon morceau du Brésil au Portugal
Très bon, le sirop de canne à sucre et les plats sont très savoureux et les snacks salés sont très bons, je le recommande totalement...
Bien situé, nourriture faite maison, bon prix
Mauvais service, trop tard
Dieu merci, ils ont enlevé la musique funk, maintenant tout ce qui manque, c'est une meilleure hygiène
Bonne nourriture et bon service également, mais il n'y a pas de paiement par prélèvement automatique. Au moins, il devrait accepter les guichets automatiques.
Très bien 👍😋
Collations brésiliennes légitimes !! Une atmosphère détendue. service amical
Ambiance feutrée, plats délicieux.
On peut toujours boire du jus de canne à sucre à Lisbonne chez Kátia, mais tout le reste s'est amélioré
Bonne cuisine brésilienne. Le Wi-Fi ne fonctionne pas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:30 |
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Mardi | 12:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–22:30 |
Samedi | 12:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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