Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Roberto's Restaurant Amsterdam qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant italien.
Les avis (97)
Nous avons passé un merveilleux dîner hier soir. Commencé avec La Loren, qui était vraiment merveilleux. J'ai eu les linguine et ma femme les Rigatoni. Les deux étaient des plats de pâtes exceptionnels du vieux monde. Simple mais élégant. C'était un merveilleux repas.
Cousine italienne mais le service est un peu exagéré. Ils essaient de le faire à l'italienne mais 🙈, ok, les Américains sur la table à côté de nous ont adoré. En guise de salutation de la cuisine, nous prenons un Gin Tonic sans demander si quelqu'un ne boit pas d'alcool. J'ai eu un risotto et il était servi sur une assiette plate. Il y avait de la mousse Gamba et quelque chose de noir dessus. Il ne faisait pas vraiment chaud, tiède. Mon ami avait des pâtes aux fruits de mer, petites portions mais bien servies. L'autre avait des pâtes au parmesan. Assez bon mais une très petite portion et à mon avis aussi al dente. Tous les plats sont un peu trop chers à mon avis. Vous vous asseyez sur une terrasse avec vue sur le parking. Je recommande sans hésiter le bar dans le jardin avec une jolie vue sur le canal.
Les pâtes étaient savoureuses mais avaient le goût de poulet miam miam nouilles. Et une petite portion ne vaut pas son prix.
La nourriture était exquise et le service de première classe
Nous avons pris le petit déjeuner chez Roberto tous les matins pendant notre séjour d'une semaine au Hilton d'Amsterdam et je n'ai rien trouvé à redire. Excellente ambiance, service et qualité.
Excellent endroit, j'ai adoré
J'y suis allé pour dîner il y a quelques nuits. Le carpaccio était horrible, trop de vinaigrette / sauce dessus et pas de saveur. La petite salade était bonne, rien d'extraordinaire, juste bon. Le risotto au tartare de crevettes était horrible et surtout parce que le riz n'était pas cuit. Chalky. . . Nous leur avons dit de le faire goûter au chef et ils ont convenu que ce n'était pas cuit correctement et qu'ils le feraient à nouveau. La deuxième fois, toujours pareil, risotto non cuit et on voit même les grains de riz sur la photo. Rien de crémeux ou d'agréable dans ce risotto. Bien sûr, nous l'avons laissé sur place. La carbonara était carrément dégoûtante. Amer et salé. Qui gâche un plat basique comme la carbonara ? Ils l'ont repris et j'ai eu un plat d'aubergines et de fromage, ce qui était correct, rien de mémorable, mais était mangeable. Les serveurs étaient sympas et voulaient remédier à la situation, ils nous ont donc proposé un café et un tiramisu offert par la maison. Nous avons goûté le tiramisu et c'était juste... Je n'ai même pas de mots pour décrire un tiramisu aussi mauvais et terrible. Dans l'ensemble, la nourriture était vraiment mauvaise (du moins celle que nous avons commandée) et nous sommes repartis très déçus des plus de 100 euros que nous avons dépensés pour de la mauvaise nourriture que nous n'avons pas mangée. Mais plus encore, lors d'un bon dîner raté à Amsterdam. . .
Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours pendant mon séjour à Amsterdam au Hilton. Bonne nourriture et service.
Cher doyen, Encore une fois, merci d'avoir partagé vos charmants commentaires sur votre séjour au Hilton Amsterdam. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez également trouvé la nourriture et le service pendant le petit déjeuner excellents. Bien à vous, L'équipe du Hilton Amsterdam.
Pas normal ce que nous avons bien mangé. Tout était super. Le homard était délicieux. Les gambas m'ont aussi mis l'eau à la bouche. Super. Vins savoureux. Le personnel était super assertif et vraiment sympa. Cela donne un repas du soir juste ce petit plus. Je mangerais certainement ici si vous êtes dans la région. Si nous revenons à Amsterdam, nous reviendrons certainement.
Personnel très très bruyant, déçu 👎🏻
Expérience culinaire incroyable! Nous avons choisi le restaurant assez au hasard en fonction des critiques et de l'emplacement et nous avons été très satisfaits de la nourriture. Nous avons commandé des asperges avec des œufs, du fromage pour l'apéritif, une assiette de poisson grillé comme plat principal. La nourriture était bien préparée, les portions étaient bonnes, tout était super savoureux! Ma femme a commandé du tiramisu, et c'était super aussi ! La seule chose qui nous insatisfait était la qualité du café - pour un si bon restaurant, le Lavazza ordinaire devrait être remplacé par un café plus agréable. Et le temps d'attente pour le double expresso - plus de 20 minutes ! C'est quelque chose de difficile à accepter. Dans l'ensemble, nous étions satisfaits de la nourriture, finalement satisfaits de toute la visite.
Avant
Très bonne nourriture. Pas un seul membre du personnel ne parlait néerlandais. Large choix de vins des différentes régions italiennes. Service attentionné.
Après tout le battage médiatique (de I Love Amsterdam), nous avons été déçus par la nourriture. Le risotto était gommeux et sans saveur. L'agneau était une très petite portion pour 40 $. Les petits légumes sautés contenaient une asperge adulte, un bouquet de poireaux et quelques carottes, mais avaient une bonne saveur. La petite salade était très bonne. Le sommelier était inutilement grossier mais les autres membres du personnel de service étaient fantastiques.
Prix/qualité complètement hors de proportion. Trop cher pour ce que vous obtenez: petites portions et certainement pas la qualité que nous attendions avec impatience. Le service est sympathique mais tout en anglais. Ennuyeux dans un restaurant hollandais. Expérience décevante.
Charmant restaurant avec de la bonne cuisine suisse!
Restaurant italien authentique de bonne qualité. Plats traditionnels et très bons vins. Service amical et compétent. Atmosphère élégante et relaxante.
Excellent restaurant, cadre superbe, personnels efficaces, parking de l'Hilton hôtel devant. PS : presque jamais de 5 étoiles dans mes reviews.
Merci pour votre note 4*. Très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et son cadre, le personnel amical et le parking pratique en face de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, L'équipe de Roberto
Merci à ce restaurant incroyable où nous avons eu notre premier dîner de Saint-Valentin et en avons fait un moment spécial. Ma moitié a beaucoup apprécié l'expérience avec des plats délicieux et un service excellent. Hautement recommandé.
Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner de Saint-Valentin chez Roberto's avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion ! Cordialement, L'équipe de Roberto
Malheureusement, cela n'a pas répondu à nos attentes. Les entrées étaient très bonnes mais les plats étaient absolument insipides et trop cuits. Le personnel était gentil mais pas coordonné et nous avons dû attendre 30 minutes pour obtenir le chèque et payer.
Tellement tellement
Service client absolument épouvantable. Ils ont gâché le dîner de la Saint-Valentin. Après avoir attendu ma table pendant une heure après l'heure de réservation, ils m'ont repoussé chaque fois que je demandais à m'asseoir. Finalement, il s'est fait si tard que je suis parti.
Super petit-déjeuner buffet
Merci pour votre excellente note 5 *. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre copieux petit-déjeuner buffet au Roberto's et espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion ! Cordialement, L'équipe du Hilton Amsterdam
J'ai passé le dîner du Nouvel An chez Robert et c'était le meilleur choix. Des hôtes extrêmement sympathiques et des plats italiens authentiques qui nous ont tous émerveillés.
Cher M. McKay, Très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le dîner du Nouvel An chez Roberto's, avec un service amical et une cuisine italienne authentique. Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion ! Cordialement, L'équipe de Roberto
1 étoile pour l'ambiance uniquement. Nous avons commandé de nombreux plats et la nourriture était si salée que vous devez boire de l'eau après votre première cuillère. Le risotto était plein de zafron que vous ne pouvez goûter à rien d'autre. Burata n'était pas frais. Le service est très lent et quand vous les appelez, ils vous demandent d'attendre un moment et ils viennent après un long moment. Nous nous sommes servis au lieu d'être servis par les serveuses. l'expérience du dîner d'anniversaire de mon ami n'était pas comme prévu. Jusqu'à ce que Marco vienne et essaie de l'améliorer en nous offrant des desserts gratuitement et il prend nos commentaires au sérieux. Merci Marco
très bonne cuisine mais un peu chère
Cher Monsieur Kalkanis, Merci beaucoup pour votre avis. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture de Roberto's et nous espérons vous revoir à une autre occasion dans un proche avenir ! Bien à vous, L'équipe de Roberto
Excellent service et les plats
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service et nos plats. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'avenir! Cordialement, L'équipe de Roberto
Bon dans la salle à manger de l'hôtel pour les clients et les visiteurs. Le service était excellent. Bonne nourriture. Grande carte des vins.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner chez Roberto, la nourriture et le vin ainsi que l'excellent service ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Bien à vous, L'équipe de Roberto
Les services et l'ambiance sont bons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est délicieuse au goût italien mais le rissetto était un peu salé!
Merci d'avoir noté nos services et l'ambiance avec 5 étoiles. Aussi très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le goût de la nourriture et que votre commentaire sur le risotto a été transmis à notre chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Roberto à une autre occasion! Bien à vous, L'équipe de Roberto
Nous avons dîné chez Robertos hier soir. Le premier accueil a été très chaleureux. Malgré le fait que c'était très calme dans le restaurant, nous avons dû attendre très longtemps pour notre nourriture. Nous avons apprécié l'ambiance mais le service était très décevant. Mes grands compliments à Marco et Linda qui ont été très gentils et patients. Toute la soirée ils nous ont servi avec le sourire. Merci pour le (sans alcool) Prosecos Marco.
Merci beaucoup pour votre note 4 * et ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et l'accueil. Nous regrettons cependant que vous ayez dû attendre longtemps pour votre nourriture ce soir et nous nous en excusons sincèrement, mais espérons que Marco et Linda ont un peu compensé cela avec leur service amical. Nous espérons que malgré cette expérience nous pourrons vous accueillir à nouveau à une autre occasion pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. Bien à vous, L'équipe de Roberto
Personnel désagréable, mauvais accueil. Une de mes expériences culinaires les plus inconfortables. Juste à emporter de ce restaurant, c'est moins décevant que de manger sur place.
Cher Monsieur Yonathan, Merci pour votre avis. Nous regrettons beaucoup d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience culinaire, pour laquelle nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous examinerons vos commentaires avec toute l'équipe pour voir où nous pouvons encore améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe de Roberto
Bon service, bon vin, belle cuisine, trucs divertissants, vraiment italien! Je suis client très satisfait 😊 et revenant tout le temps… 😃
Chère Anita, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée avec de la bonne nourriture, du vin, des animations et du service. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Bien à vous, L'équipe de Roberto's
Bon restaurant, cuisine délicieuse, saveur italienne et ambiance conviviale
Cher Mick Elizarevich, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Il est très gratifiant d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieux plats italiens et notre atmosphère conviviale. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Bien à vous, L'équipe de Roberto
Top tente absolue, tout était très bien de la qualité de la nourriture au service en passant par la décoration, nous l'avons beaucoup apprécié et aimerions revenir ici bientôt, la bonne hôtesse Federique et Lydia nous ont aidés follement ainsi que le top sommelier avec de bons conseils, 5 étoiles !!!
Cher Fred, Merci beaucoup pour ce gentil retour ! Ravi d'apprendre que vous avez passé une bonne soirée avec une nourriture de bonne qualité, dans un environnement agréable avec un service amical de Federica, Lydia et Marco. Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Cordialement, L'équipe Roberto
Bonne cuisine italienne. A l'intérieur d'un hôtel
Cher Walid, Merci pour votre avis; content d'entendre que vous avez apprécié la nourriture chez Roberto! J'espère vous revoir ici à une autre occasion. Bien à vous, L'équipe de Roberto
J'ai dîné avec des collègues, étant italien, je suis toujours assez sceptique quant à la cuisine italienne et aux plats à l'étranger, mais je dois dire que ce restaurant m'a surpris: même si toutes les entrées du menu ne représentent pas de vraies recettes italiennes, la qualité de la nourriture est assez élevé et le service est super professionnel. Nous reviendrons à coup sûr.
Cher Marco, C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner chez Roberto et que nous avons réussi à vous surprendre par la qualité et le goût de notre nourriture ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe de Roberto
Belle expérience en tant que restaurant italien. Le personnel est très préparé et attentif à chaque demande. Produits de haute qualité et pâtes fantastiques. Informé.
Chère Andréa, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes fiers de préparer des plats italiens authentiques, en utilisant des produits de haute qualité. Nous avons une équipe de restaurant enthousiaste et compétente et notre équipe de cuisine se compose de nombreux chefs italiens qualifiés qui peuvent préparer une variété de plats de leur propre région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Bien à vous, L'équipe de Roberto
Super restaurant à l'intérieur de l'hôtel Hilton! Le personnel est merveilleux !! Sympathique et serviable ! Ils ajoutent vraiment à votre expérience culinaire! Les côtelettes d'agneau étaient mes préférées! Mes amis ont commandé un steak (partagé par 2) mais ils ont chacun aimé qu'il soit cuit différemment! L'un voulait bien faire l'autre médium. Eh bien, le chef l'a cuisiné à la perfection pour les deux !! Belle expérience !
Chère Darlène, Merci beaucoup pour cette excellente critique, notre équipe de restaurant et nos chefs sont ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire chez Roberto's et que vos steaks étaient parfaitement cuits ! Nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe de Roberto
Quel amour du métier. Véritable savoir-faire. Vous pouvez goûter la passion dans chaque plat. Et les vins sont aussi un vrai plaisir.
Cher Matt, quel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les plats et les vins chez Roberto ! Nous faisons tout notre possible pour servir les plus beaux plats italiens authentiques et les vins assortis et c'est un grand compliment à l'équipe de notre chef et sommelier, merci beaucoup pour cela. Nous espérons vous voir ici plusieurs fois! Cordialement, L'équipe Roberto
Roberto's est un restaurant italien situé juste à côté du Hilton. Il captive et vit avant tout par un service extraordinairement bon et courtois et une cuisine très excellente. Je n'ai jamais pu profiter d'une carbonara aussi merveilleuse et le vin blanc a été sélectionné et avait une acidité merveilleuse. Ce fut un plaisir d'être invité ici. Jusqu'à la prochaine fois🙏🏻. Acclamations!
Cher Monsieur Fassbender, Merci beaucoup pour votre aimable critique du restaurant Roberto. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner et le vin qui l'accompagne, ainsi que le service amical et compétent de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau ici la prochaine fois que vous visiterez Amsterdam. Bien à vous, L'équipe de Roberto
Le personnel de Roberto était attentionné et accueillant. La nourriture était délicieuse. Gill avait du saumon et a dit que c'était le meilleur saumon qu'elle ait goûté. La glace maison que j'avais avec les crêpes était également superbe et fortement recommandée. 5*
Cher Dave, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Roberto's, en particulier le saumon et les desserts ainsi que notre service amical. Merci encore pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Cordialement, L'équipe de Roberto
Roberto est connu comme un restaurant haut de gamme, mais j'ai été très déçu. Certains plats n'étaient pas assez chauds. Les prix étaient très élevés. Surtout pour ce qui était proposé. Un steak pour deux personnes pour 82 euros. Alors vous pouvez vous attendre à un peu plus que dans un steak house moyen. Les vins étaient très bons, mais cela est également autorisé si vous payez 75 euros la bouteille. Les plats spéciaux étaient également une véritable expérience gustative italienne. Un must pour les amoureux au portefeuille bien rempli.
Cher Monsieur Grève, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Roberto's. Nous sommes désolés d'apprendre que certains plats n'étaient pas assez chauds, cela a été discuté avec nos chefs pour une amélioration future. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les saveurs italiennes authentiques et les vins assortis. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'avenir. Cordialement, L'équipe Roberto
Le restaurant de Roberto était l'un des meilleurs restaurants italiens d'Amsterdam. Ce n'est malheureusement plus le cas. Nourriture très chère. J'ai eu un plat principal qui était terrible, des calmars panés sur un lit de nero di sepia et d'épinards, le calmar était sec et n'avait aucun goût, le nero di sepia trop salé et avait une odeur de poisson, très mauvais. Nous avions l'habitude de manger comme des rois chez Roberto, mais ce n'est plus le cas. Triste!!
Chère Rieki Crins, Chaleureuses salutations de Roberto. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur votre récente expérience chez Roberto. Je regrette de lire que votre dîner n'a pas répondu aux attentes souhaitées. Nous avons informé notre Chef Exécutif et l'équipe du Restaurant de tous vos commentaires. Notre mission quotidienne est d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience possible, c'est le but principal de nos efforts. J'espère vous accueillir à nouveau et j'espère que vous nous redonnerez confiance. S'il vous plaît, considérez-moi à votre entière disposition. Bien à vous, Francesco Marcelli Flori Responsable des relations clients [email protected]
Délicieux repas et service amical
Beaucoup trop cher mais j'ai quand même adoré. Le personnel de la salle à manger était trop professionnel, ce qui en valait la peine. J'avais l'impression d'être dans un restaurant de cinéma Avanti moderne avec un accent italien parfait. Seuls les violons manquent. Même les couacs qui surviennent parfois ont été résolus avec classe et humour. Très agréable de voir un endroit chic qui ne peut pas être tellement parfait. La nourriture était excellente, les portions un peu petites et relativement chères aussi. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la corbeille à pain n'avait pas de pain blanc croustillant mais dense de blé entier / seigle qui ne convient pas pour tremper ou grignoter. Aucun regret, bons moments et personnel sympa.
est sur notre liste depuis des années, les attentes se sont réalisées !
Ils méritent le Scudetto !! Endroit incroyable, nourriture et service excellents. Bonheur garanti.
Un restaurant joliment décoré avec style et avec un personnel très gentil et attentionné. La nourriture était très délicieuse et nos demandes spéciales ont été traitées immédiatement. Le vin recommandé était également très savoureux. Les prix sont un peu élevés mais tout à fait convenables pour une soirée spéciale.
Bel italien avec une atmosphère chaleureuse. Le personnel est sympathique.
Bonne nourriture, bien habillé, service soigné et amical
L'un des meilleurs restaurants italiens des Pays-Bas. Un peu cher mais la qualité est incroyable
Toujours un plaisir de dîner ici! La nourriture est tellement bonne, les vins encore meilleurs et le personnel est au top absolu!
Restaurant italien Roberto/Hilton Amsterdam. Hautement recommandé. Prix/qualité parfait. Fonctionnement sélectif.
Bon restaurant avec une très bonne cuisine et un personnel professionnel. Pour les prix, je voudrais sauf une atmosphère un peu plus classe
Bonne cuisine italienne. Le homard était génial.
Emplacement au bord du canal. Personnel agréable. Bonne nourriture et bon service.
Un bon restaurant italien traditionnel et authentique. Personnel très professionnel. Il n'y a rien de mal avec le restaurant. Mais comparé à l'offre actuelle de restaurants à Amsterdam, rien non plus qui le rende suffisamment mémorable pour justifier le prix élevé.
Endroit soigné et accueillant. Plats excellents et personnel professionnel, serviable et très gentil. Merci à Simon
Je n'y ai pas déjeuné mais l'endroit est agréable et hospitalier
La soupe est un peu salée. Si vous y ajoutez des chips de pain, ça pourrait être mieux. L'agneau sent bon et savoureux. Le service des serveurs est bon.
La nourriture était très bonne, mais le service était déroutant, non coordonné et parfois absent. Étant donné que le restaurant était presque vide, c'est inutile.
Nous y sommes allés pour le déjeuner du dimanche, une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous reviendrons certainement ici! ..
Service sympa, mais la nourriture manquait de tout raffinement, très décevant, le rapport qualité prix n'est pas donné et demande aussi 8 euros pour l'eau Pellogrino - dommage
Super petit déjeuner. Service merveilleux.
Nourriture délicieuse. Bon et amical service.
Cher Lank Bos, Merci beaucoup d'avoir évalué votre dîner dans notre restaurant. Nous apprécions votre note élevée sur Google+. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et que vous ayez trouvé notre service amical. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Raffaele Esposito Gérant de restaurant
C'était bien d'être là. . ils nous traitent très bien, le birsteca fiorentina était incroyable! Nous fêtons nos 6 ans de mariage et oui réussissons !!!!
Chère Ruth Pohan, Merci d'avoir partagé avec nous vos expériences dans notre restaurant. Nous apprécions votre note élevée ici sur Google+. Nous tenons à vous féliciter pour votre 6e anniversaire. Nous visons toujours la perfection dans notre niveau de services pour nos clients et nous sommes heureux que vous en ayez également fait l'expérience. Nous avons partagé vos compliments sur la nourriture avec notre équipe de cuisine et ils sont très fiers de vos paroles. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Raffaele Esposito Gérant de restaurant
Nourriture incroyable, belles décorations et personnel très sympathique. La meilleure expérience que j'ai jamais eue.
Cher Bart Jansen, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes fiers de recevoir vos compliments sur votre séjour. Nous visons toujours à offrir aux clients le meilleur service possible. Nous sommes heureux que vous trouviez cela aussi. Nous avons partagé vos compliments au sein de notre équipe et ils sont très fiers de vos paroles. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Raffaele Esposito Gérant de restaurant
Il est dommage que lors de la réservation cette année d'anniversaire, on vous informe seulement à votre arrivée que le cadeau promis comme indiqué sur le site ne sera pas reçu. Serez-vous mis devant un bloc ? Il n'y a pas de date d'expiration pour le cadeau sur le site. Opportunité triste et manquée. Restaurant joliment nommé, mais pas très romantique. Beaucoup d’hommes d’affaires gonflés.
Cher Monsieur Komen, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au restaurant Roberto. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise communication concernant le cadeau d'anniversaire de Roberto's Restaurant. Nous avons discuté de vos retours concernant le cadeau d'anniversaire et l'ambiance en interne. Cela nous donne l'opportunité de nous améliorer, merci beaucoup pour cela. Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas. Malgré cette expérience, nous espérons vous accueillir à nouveau au Roberto's Restaurant Cordialement, Raffaele Esposito Gérant du restaurant de Roberto
Avec le retour de Davide Biginelli et Franz Conde, la cuisine est à nouveau au top. Les antipasti étaient imbattables et le risotto aux crevettes était également de qualité supérieure.
Cher Paul van Raalten, Merci pour votre avis ici sur Google +. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent dîner au restaurant Roberto. Nous avons partagé votre commentaire sur le Prosciutto Nebrodi avec notre équipe de cuisine et cela leur donne à tous une grande fierté. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant Roberto dans un avenir proche. Cordialement, Raffaele Esposito Gérant de restaurant
Bon goût, excellent service
Cher Gaétan Delcroix, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience au restaurant Roberto's. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre service aussi bien. Saviez-vous que le restaurant Roberto’s vient de lancer son nouveau site Web et que nous avons des choses intéressantes à venir ? Voici le lien : https://www.robertosrestaurant.nl/ Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à une autre occasion ! Cordialement, Raffaele Esposito Gérant de restaurant
J'ai commandé le poulet avec un côté d'épinards, tous deux très très salés, alors ils m'ont fait les pâtes qui sont un peu meilleures car elles étaient essentiellement trempées dans du beurre. Ils m'ont quand même facturé le poulet et le plat d'accompagnement. J'ai dû aller directement dans ma chambre d'hôtel et me laver les dents et je pourrais les nettoyer à nouveau. Au moins le serveur était sympa.
Cher invité, Tout d'abord, merci d'avoir évalué votre expérience ici sur Google+. Nous sommes désolés de lire que vous avez connu Roberto's Restaurant en tant que 2 étoiles et pour le désagrément que cela vous a causé, nous vous prions de nous excuser. Nos plus sincères excuses pour la façon dont vous avez perçu certains de nos services. Ce n'est certainement pas la façon dont nous aimerions offrir à nos clients l'expérience du restaurant Roberto's. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires. Vous êtes plus que bienvenu pour envoyer un e-mail à [email protected]. Nous espérons que nous aurons hâte de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions vous montrer que nous faisons mieux que 2 étoiles ! Bien à vous, Raffaele Esposito Gérant du restaurant de Roberto
Personnel adorable .. Bonne nourriture .. Très sympa 👌
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec Roberto's Restaurant. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine et le service que nos membres de l'équipe vous offrent. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir les meilleures expériences italiennes. Puisque nous visons toujours la perfection, pourriez-vous nous faire savoir via : [email protected] ce que nous pouvons améliorer pour recevoir vos 5 étoiles la prochaine fois. Ce fut un réel plaisir de vous avoir en tant qu'invité et pour l'avenir, nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant Roberto's. Bien à vous, Raffaele Esposito Gérant du restaurant de Roberto
Elégant restaurant italien situé dans l'hôtel Hilton. Service très attentionné avec un hôte ou une hôtesse "propre" qui surveille de près le groupe lorsqu'il s'agit de remplir, de nettoyer, etc. Cela crée une atmosphère un peu formelle. Le personnel parle à peine le néerlandais. L'anglais est la langue d'enseignement. Cela aura aussi à voir avec le public international. Et puis le plus important dans un restaurant : la carte. Le dîner de quatre plats que nous avons eu était excellent. Tant au niveau du goût, de la présentation que des portions. Prix plus élevés que dans un restaurant italien moyen, mais le rapport qualité-prix est correct.
Restaurant italien traditionnel. Parfait pour les réunions d'affaires et de famille. Service incroyable et bons vins.
Très bonne ambiance et nourriture. Serveur et serveuse sympathiques. Hautement recommandé!!! :)
Portions chères et petites !! La viande était fade.
Étonnamment bonne. Nourriture haut de gamme. Atmosphère et service élégants. De bons vins. Prix raisonnable.
La nourriture et le service sont bons mais trop chers.
Tout cela est merveilleusement bon !
Très bonne prestation ! L'endroit a une bonne ambiance et est bien conçu. La nourriture n'était cependant pas spectaculaire. Nous sommes allés prendre un brunch, le poisson frit avec de la salsa verde était très bon avec les autres entrées où 2 pâtes étaient servies, l'une était mais pas assez cuite et l'autre était un peu trop salée. Les desserts n'étaient pas non plus spectaculaires.
Meilleur restaurant d'Amsterdam.
Bonne cuisine italienne, optez pour le primi et le secondi car les assiettes sont assez petites.
Toujours super après une journée à Amsterdam
Excellent menu et arrangement de vins en collaboration avec un restaurant du sud de l'Italie. Quel service désagréable.
Chers tous, Nous avons été plusieurs fois invités au restaurant Roberto's avec un groupe fixe de 5 personnes. À chaque fois, nous nous sommes vraiment sentis comme des invités bienvenus. Service très agréable et tout avec le sourire. Nourriture de qualité fine où M. Knorr n'est pas le bienvenu. Nous utilisons le nom du brunch : "Domenica a Tavola" pour mais 55 €, = pour 3 heures de plein plaisir !!! Frais et très savoureux! C'est une expérience agréable et agréable de manger au Hilton ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! Continue comme ça! Vous recevrez un solide cinq étoiles de notre part
J'ai commandé la viande moyenne/saignante. C'était bien fait qui a été servi. Vins fins!
Pâtes le premier soir et filet de boeuf le second. Le service était impeccablement professionnel et la nourriture délicieuse. Je ne note pas facilement 5 étoiles mais cet endroit le mérite vraiment.
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, la nourriture était de qualité étoilée Michelin, le personnel est très attentif et connaît bien la nourriture et les boissons qui valent bien une visite si vous êtes à Amsterdam !!!!
C'était très confortable et la nourriture était délicieuse, mais le prix était un peu trop cher pour moi
Des serveurs merveilleux et la nourriture est délicieuse. Sensation chaleureuse et confortable.
Nourriture italienne fantastique, prix / qualité légèrement trop élevé.
Cela fait 6 mois que nous avons fêté l'anniversaire de ma mère ici. Elle a récemment indiqué qu'elle voulait y retourner cette année. Je ne peux pas la blâmer. Ambiance stylée, service qui sait séduire et plats délicieux. J'espère qu'elle pourra être à nouveau gâtée comme ça à l'occasion de son 92e anniversaire.
accueillant et chaleureux, excellent service et bonne nourriture
Je n'avais jamais imaginé trouver un si bon restaurant italien aux Pays-Bas et bien sûr pas dans un hôtel ! Cependant, Roberto's est assez populaire et pour une raison - les pâtes étaient bien préparées et la sélection de vins - exceptionnelle. Je dois également mentionner le charmant intérieur - vraiment élégant et de style européen.
Restaurant sympa, bonne déco. La nourriture est très bonne, des plats italiens traditionnels assez raffinés. Le service, bien que sympathique, essaie de fournir un bon service mais ils oublient des choses, ne parlent pas néerlandais et certains ne parlent même pas anglais, ce qui rend la communication assez difficile.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 18:00–22:30 |
Mercredi | 18:00–22:30 |
Jeudi | 18:00–22:30 |
Vendredi | 18:00–22:30 |
Samedi | 18:00–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer