Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Rohhäppchen qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Les sushis sont super savoureux :-) des variantes vraiment inhabituelles - si vous voulez quelque chose de spécial, c'est l'endroit qu'il vous faut :) Cependant, il faut aussi regarder le prix... un peu plus cher et ne convient pas à tout le monde.
Une boutique dégoûtante, malheureusement, ça a le goût de la boutique! Plus jamais!! :(
Sushis très savoureux.
La nourriture avec des entrées crues était encore une fois parfaite, le personnel avait été très courtois et gentil, mais malheureusement l'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous pour les clients qui voulaient manger sur place.
Il n'y a pas de toilettes propres 👎👎
Les meilleurs sushis de livraison à Hambourg! Des ingrédients frais, toutes les alternatives végétaliennes ont un aspect et un goût incroyablement réels. Tout simplement délicieux !
La nourriture était crue
Commandé trois variantes végétaliennes via votre site Web, dont deux sont arrivées en tant que versions non végétaliennes. Au téléphone, ils ont dit que cela devait être une "erreur de transmission" et si je l'avais commandé chez Lieferando !? Dommage que vous ne puissiez pas voir quel portail j'ai utilisé pour commander... Malheureusement, les erreurs de transmission sonnent aussi comme une excuse... ou les variables de votre site Web ont-elles une vie propre ? Au moins admettre que l'on a soi-même un défaut serait attendu. Un remplaçant viendra bientôt. C'est positif, même si je viens de trouver un morceau de plastique dans la seule partie végétalienne de la livraison. Voyons s'il y a au moins une petite excuse pour une valeur de commande supérieure à 42 euros. Donc, un remplaçant est là, une bouteille de Fritz Kola est venue avec, merci pour ça - nous sommes en fait deux personnes, que diable - partager c'est s'occuper. En tout cas, on ne commande plus chez vous, malheureusement la confiance est partie et je déteste qu'on me mente. Bien sûr, il y avait encore un pourboire pour le chauffeur, car il a fait son travail en première classe.
Impudence absolue. Précommandé à 19h00 pour 21h15 Plus que suffisant pour planifier. J'ai appelé le restaurant à 21 h 38 et j'ai demandé où se trouvait la commande. La réponse a été qu'ils étaient désolés mais qu'un chauffeur arrivait et livrait directement la commande. A 22h45 toujours pas de livraison. Le restaurant est fermé et personne n'est plus joignable. Super 75 euros pour un dîner confortable pour le a***. La nourriture est arrivée peu après 23 h 15 et tous les éléments chauds étaient déjà froids et n'étaient plus vraiment comestibles. Merci, plus jamais ça !
C'est cher, c'est petit, il y a beaucoup de sucre et on attend éternellement qu'il vienne. Les raviolis et les cosses auraient dû arriver tièdes, mais malheureusement elles étaient froides. Les couverts ou les baguettes n'ont été livrés qu'une seule fois.
J'étais sur le point de commander chez vous, mais après avoir lu ce que vous disiez (nourriture non livrée, juste raccroché, etc.), je préfère laisser tomber ça.☺
Délicieux 😋😋😋. Une belle surprise.
Nous rendions visite à un ami à Hambourg, qui nous a commandé des sushis pour un dîner ensemble. Super emballage, pas de plastique, du soja dans un verre et puis super savoureux. Je suis ravie 🌟🌟🌟🌟🌟
Nous avons précommandé le 26 décembre pour le réveillon du Nouvel An à 19h. Nous n'avons jamais reçu notre commande et n'avons pas encore reçu de remboursement pour la quantité de nourriture que nous avions déjà payée. Personne ne répond aux appels, aux messages ou à PayPal.
Nous mangeons souvent des sushis avec des entrées crues et devons malheureusement dire que la qualité a beaucoup baissé. Avec la forte concurrence et les prix, on s'attend à une certaine cohérence en termes de goût et de service. L'employé au téléphone était très sympathique et tout s'est bien passé avec la précommande.
Service de livraison de sushis super délicieux. Les rouleaux sont livrés dans d'élégantes boîtes noires et sont joliment présentés. Il a également été livré après 35 minutes. Recommandation claire
J'ai découvert la boutique par hasard et je suis complètement époustouflée par les sushis. Vous avez un nouveau client régulier
C'était vraiment délicieux!!!
Livraison par Lieferando déconseillée. J'ai attendu plus de 2 heures pour ma nourriture. Malheureusement, vous ne pouvez contacter personne à ce sujet via Lieferando. Mon avis personnel serait même de demander mon remboursement, car je ne vois pas attendre 2 heures pour payer l'argent. Cependant, il était positif de constater que le suhi était délicieux et que le fournisseur était très sympathique et comprenait ma frustration. Cependant, vu le prix demandé et la longue attente, les sushis ne sont pas assez bons en termes de goût pour me convaincre de revenir ici. Il existe de meilleures alternatives.
Nous sommes également parmi les clients qui ont été escroqués de leur commande le soir du Nouvel An ou, actuellement, de leur argent. Nous avons pré-commandé longtemps à l'avance avec un créneau horaire. Après que cela ait été dépassé de 45 minutes, notre premier appel a suivi. Ou essayez, car nous n'avons eu quelqu'un au téléphone qu'après plusieurs tentatives. Dans 20 à 30 minutes, notre commande serait là, nous a-t-on dit. Nous n'avons jamais reçu la nourriture. D'autres tentatives de contact ont également échoué. Raw Chunks fait le mort. Jusqu'à aujourd'hui. Sept jours plus tard, nous n'avons toujours pas récupéré notre argent et nous nous en occupons. Conclusion : Plus jamais d'apéritifs crus ! Nous ne pouvons que déconseiller de commander là-bas, surtout avec un prépaiement.
Comme vous ne m'avez toujours pas répondu par e-mail après presque une semaine, je suis maintenant obligé de partager mes expériences ici en tant qu'avis Google. Je dois dire que je suis déçu et insatisfait. Nous avions pré-commandé le lundi 26/12 pour le réveillon du Nouvel An à 19h pour le ramassage mais nous avons dû attendre 1h30 avant que la nourriture ne soit enfin prête. Ce qui est encore pire, c'est que la nourriture n'était pas préparée jusqu'à notre arrivée et après de multiples demandes. C'est inacceptable et a gâché notre soirée. Il y a également eu plusieurs occasions où nous nous sommes renseignés, il manquait toujours des articles de notre commande groupée. Avec le segment de prix et une commande aussi importante (plus de 330 euros), je m'attends à ce que tout se passe bien et que notre commande soit complète. Si nous n'avions pas vérifié notre commande plusieurs fois nous-mêmes, nous ne l'aurions pas complètement remarqué. En plus de ces problèmes, la commande n'a pas été divisée comme annoncé, mais tout a été emballé au hasard. Cela nous a obligés à lutter pour tout cartographier correctement et a ajouté encore plus de confusion et de frustration. Je comprends que le réveillon du Nouvel An a peut-être été très occupé, mais ce n'est pas une excuse pour le mauvais service que nous avons reçu. J'espère que vous prendrez des mesures pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir.
charge arnaque! La qualité ne cesse de se dégrader. De mauvaises choses sont livrées et si vous vous plaignez au service client par e-mail et que vous souhaitez être remboursé, il n'y a pas de réponse. Même après les rappels !! La hotline vous dit seulement d'envoyer un e-mail. Merci pour rien Non recommandable
Selon la liste des allergènes liée en ligne, plusieurs produits déclarés végétaliens contiennent du lait et/ou des œufs. Lorsque nous avons voulu savoir au téléphone si c'était vraiment le cas ou s'il y avait eu un malentendu, notre interlocuteur a raccroché sans un mot.
Les sushis sont très bons - les délais de livraison, cependant, sont toujours un désastre absolu. J'ai encore attendu plus de 2,5 heures aujourd'hui après qu'une heure ait été annoncée au téléphone.
11/11/2022, 18h43 Nourriture commandée, 20h01 appel d'entrées crues (prétendument erreur système et commande imprimée trop tard, mais devrait être publiée ensuite), 20h40 requête de ma part, car il n'y a toujours pas de nourriture, 20h44 (après consultation avec le chauffeur), maintenant aucune erreur système après tout, mais le chauffeur aurait conduit deux fois dans la mauvaise direction (et maintenant ?), nourriture ne devrait alors être préparé. J'ai annulé la commande et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de RohhAPPEN. Personnel antipathique, pas orienté vers les solutions et se blâme les uns les autres.
Super sushi végétalien.
J'suis pas mec, mais si peu de saumon pour un rôle aussi cher frise l'impudence
La commande a pris plus de 2 heures. 40 à 60 minutes ont été accordées. Ce n'était pas la première fois que cela prenait autant de temps. La nourriture est bonne mais nous ne commanderons plus.
Qualité et service malheureusement de plus en plus mauvais. Après une attente de 2,5 heures, la nourriture a été livrée. Auparavant, personne ne pouvait joindre le restaurant par téléphone - avait des questions concernant la ricotta (lait cru ou pasteurisé) - puis l'a déclaré en ligne sous commentaires - malheureusement, cela n'a pas été abordé, même s'il était même écrit en gras sur la facture ! La livraison manquait de wasabi. La sauce soja est beaucoup trop salée pour les sushis et masque ainsi tout le goût des sushis. Le crunch tortilla était malheureusement très collant et n'avait donc pas de crunch. De plus, les sushis étaient mal roulés et s'étaient déjà en grande partie effondrés lors de la livraison. Les alternatives végétaliennes au poisson sont vraiment bonnes à mordre, elles ont bon goût. A 90€ pour 2 personnes, la qualité, la quantité et tout ce qui l'entoure n'est malheureusement pas du tout correct - malheureusement nous ne commanderons définitivement plus chez rohhaeppchen.
Est et reste le meilleur service de livraison de sushi que je connaisse
La nourriture a été livrée 2,5 heures plus tard. Il manquait une pièce. Au téléphone le soir, le personnel n'était pas serviable et peu arrangeant. Les courriels qui ont suivi n'ont jamais reçu de réponse. Les commandes précédentes arrivaient souvent beaucoup plus tard. Nourriture trop chère pour un service trop mauvais. Commandé ici pour la dernière fois.
Commandé à 20h - reçu à 22h. Pour être honnête, UberEats a indiqué 20h50 comme délai de livraison, mais Rohhäppchen m'a dit après mon appel que la commande prendrait 90 minutes. Eh bien, même si vous supposez 90 minutes, la commande arrive 30 minutes plus tard - et un délai de livraison de 2 heures est vraiment difficile, surtout en semaine. J'ai commandé un rouleau de sushi qui est normalement accompagné de sauce chili *sans* sauce chili - le rouleau était toujours accompagné de sauce chili. J'ai également commandé et payé 1x gingembre supplémentaire ; celui-ci manquait également. Dans l’ensemble, l’attente n’en valait pas la peine, car malheureusement les sushis n’avaient pas bon goût. Incroyablement secs, les sushis s'effritent lorsqu'ils sont soulevés.
J'adorais commander d'ici. Pour moi, la qualité a malheureusement beaucoup baissé ces derniers mois. Je le trouve très salé, je ne l'aime plus. Emballage et présentation super, les gens sympas. Malheureusement, les sushis ne m'appartiennent plus.
La livraison a pris plus de deux heures. Lorsque l'envoi est finalement arrivé, les boulettes, l'edamame et le rouleau "chaud" étaient froids (totalement froids, même pas tièdes). Et le temps de repos n'a pas vraiment aidé les autres sushis avec des crevettes cuites au four, etc. Il y a environ quatre semaines, après un mail au service client, on m'a dit que je devais recevoir un avoir. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour - malgré deux demandes qui sont toujours restées sans réponse. Après plusieurs commandes d'entrées crues, c'était définitivement la dernière. C'est dommage, mais les autres critiques ici brossent un tableau similaire.
Comme de la musique dans la bouche ! 🎶 Explosion de goût pur. Je suis toujours étonné de voir à quel point la nourriture peut être délicieuse. Je l'aime! ❤️
Des sushis bons et créatifs, les meilleures sauces maison et une variété de rouleaux végétaliens et non végétaliens à choisir
Délicieux! J'ai mangé des sushis dans de nombreux restaurants et je dois dire que c'est meilleur avec des entrées crues. J'ai commandé en ligne via Lieferando et tout s'est bien passé. Le délai de livraison était très bon et le chauffeur était également très sympathique. Merci 👌
J'ai déjà commandé des sushis dans quelques magasins, mais je n'ai obtenu que les sushis les plus savoureux et de la plus haute qualité à partir de bouchées crues jusqu'à présent, excellent travail, continuez comme ça et à la prochaine fois.
Simplement commandé facilement via le site Web, la qualité était excellente et ensuite elle a été livrée, excellente !!
Encore une fois de très bons sushis livrés recevoir! Merci beaucoup. Continuez comme ça :)
Les créations de sushi uniques du Rohhappchen sont très bonnes et la nourriture est toujours fraîche. Une recommandation absolue du magasin🍣
L'un des sushis les plus savoureux de Hambourg ! :-) Toujours heureux.
Raw Bites promet une expérience de sushi magique que je pense que tout le monde doit vivre ! Pour moi l'un des meilleurs sushis de Hambourg !
Excellent service, nourriture super délicieuse. Encore et encore!
Comme toujours, des petits pains de très bonne qualité et très savoureux. La livraison prend généralement un certain temps le week-end, mais cela vaut la peine d'attendre.
Les sushis les plus savoureux de Hambourg et j’ai même reçu une bouteille de vin pour la Saint-Valentin…
Tout d'abord, je voudrais dire à quel point j'ai aimé commander des entrées crues. Malheureusement, pour moi, vous faites désormais partie des boutiques qui reposent sur leur bonne réputation. J'ai commandé nos sushis pour le réveillon dans un créneau horaire de 19h30 à 20h00. Il a été livré à 22h ! Horloge. Nous n'avons pas reçu de notification et nous n'avons pas non plus eu la possibilité de vous contacter car vous ne répondez tout simplement pas au téléphone ! Ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça se produit, mais c'était certainement notre dernière commande chez vous ! Je donne une étoile aux pilotes qui doivent certainement beaucoup écouter et qui sont toujours sympathiques et compréhensifs. La deuxième étoile va à la qualité de la nourriture, même si je dois dire qu'elle s'est détériorée ici aussi.
Les meilleurs sushis végétaliens que j'ai mangés jusqu'à présent. 👌🏻🙏🏻
Des sushis très sympathiques et vraiment géniaux !
J'ai été spécialement appelé pour dire que les sushis avaient 10 minutes de retard - totalement attentifs! Délicieux sushis joliment présentés. Je vais commander à nouveau !
Les sushis et le service étaient bons ici. Lorsque nous avons passé notre dernière commande il y a quelques semaines, nous avons été très surpris par le délai de livraison de plus de 3 heures et la piètre qualité (surtout les prix !). Mais aurait pu être une exception. Maintenant, nous avons passé notre commande hier à 17h30 et pré-commandé pour la période 19h30-20h00. Quand à 20h15 toujours personne n'a sonné à la porte, j'ai essayé plusieurs fois (environ 50 fois !) de joindre quelqu'un du service client par téléphone. Pendant des heures, personne n'a répondu. Une seule fois, après 22 heures, j'ai contacté quelqu'un qui m'a dit que ma commande était arrivée et qu'il me rappellerait immédiatement avec une mise à jour. Malheureusement, il ne l'a jamais fait. La tentative de joindre à nouveau la personne par la suite a lamentablement échoué. Tout comme l'idée d'atteindre quelqu'un de Raw Bites via Instagram. La gestion de la communauté là-bas aurait transmis ma demande. A 23h30 nous nous sommes couchés sans sushi. Je suis choqué par le pire service que j'aie jamais connu. Il existe maintenant de très bons fournisseurs de sushis (avec de nombreuses options végétaliennes !) à Hambourg et malheureusement, après les trois dernières expériences catastrophiques avec des entrées crues, la recommandation est de commander ailleurs.
Malheureusement, il arrive souvent que la commande ne soit tout simplement pas livrée et que personne ne réponde au téléphone. La nourriture a très bon goût lorsque vous la recevez.
Mieux vaut commander dans une autre succursale. Avait pré-commandé et après plus d'une heure, aucune livraison n'est venue. Personne n'a pu être joint par téléphone. Bien sûr, nous avions déjà payé. Malheureusement pas un cas isolé.
Les sushis ne sont pas mauvais, le choix est grand, mais les temps d'attente sont maintenant un désastre total, il y a presque toujours des retards.
Service de livraison de sushis très délicieux. Quand nous commandons ici, c'est toujours quelque chose de spécial. Les petits pains et les sauces sont livrés dans un emballage de haute qualité et ont bon goût ! Des recommandations claires sont les boulettes de bœuf et les petits pains "Rumpelstiltskin" et "Fairy Tale of Cockaigne". Il y a une déduction de points pour le prix élevé, ce qui signifie que vous commandez moins et que vous ne serez peut-être pas complètement rassasié. Je commanderai encore et encore ici si je veux manger des sushis de haute qualité ! Recommandation claire et valeur ajoutée pour Hambourg !
Aucune comparaison avec les autres services de livraison de sushis, vous pouvez faire la différence. Désormais, je ne commande que des entrées crues.
C'était l'un des meilleurs fournisseurs de sushis à Hambourg, malheureusement ma dernière commande a été très décevante. Conscient de la surcharge, je l'ai ramassé moi-même, personnel sympathique Comme toujours, bien et élégamment emballé. Quantité & portion de poisson assez modeste.J'ai trouvé le riz très granuleux et pas assez cuit, je n'avais jamais mangé un tel sushi avec du riz gluant granuleux je n'ai pas reçu de bon jusqu'à maintenant.
Numéro de commande #38050 avant qu'il ne soit retiré ;) Tout d'abord, je dois dire que les sushis étaient vraiment excellents dans le passé et vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Cependant, ce que nous avons vécu dimanche dernier a été extrêmement décevant. Nous avions commandé à 18h30 pour "le plus tôt possible" et prévoyions un délai de livraison de 1h30. Tout va bien. Quand la nourriture n'était toujours pas là à 21 heures, nous avons appelé. Ce n'est qu'après que les cloches de la tempête ont retenti que quelqu'un a répondu en indiquant que le conducteur était sur la route depuis 5 minutes. Après 30 minutes, il n'y avait toujours personne, nous avons donc rappelé. Il s'est avéré que notre commande n'avait probablement pas abouti. On nous a proposé un remboursement et une livraison rapide de notre commande. Nous avons fini par avoir notre nourriture à 22h30 et aucun remboursement. J'étais gêné de demander à nouveau à ce sujet (par e-mail), mais je n'ai reçu aucune réponse. Vous faites de la publicité partout, vous avez des délais de livraison incroyablement longs et votre service client est terrible - s'il vous plaît, faites quelque chose !
Super sushis Aussi une excellente sélection végétalienne
Toujours délicieux - nous commandons souvent ici 🧡 fortement recommandé
Des sushis végétaliens super savoureux et jolis. Nous avons commandé en ligne, précisé le délai de livraison et tout est arrivé à temps et soigneusement emballé. Le site Internet, la livraison et surtout le goût ont été convaincants. Avec plaisir encore. La seule question : de quoi est fait le fromage à la crème maison dans la version végétalienne de « Frau Holle » ? Il est dommage que certains clients aient dû faire face à un service médiocre.
Nous avons commandé la deuxième fois à Rohhappchen à HH-Barmbek. L'emballage, la présentation et la taille des sushis sont excellents. La qualité sashimi du thon est exceptionnelle pour un service de livraison. Personnellement, j'aime la créativité des "Fabulous Rolls", mais la teneur en poisson pourrait être un peu plus élevée ici et le traitement un peu plus propre. Nous pouvons certainement recommander des apéritifs crus. Nous avons également essayé le Kwaku & Kwesi Franzbr tchen Gelato. Super délicieux avec les morceaux de Franzbrötchen, mais à notre avis le crémeux manque et ça pourrait être un peu plus sucré.
Le magasin est mauvais et permet de commander même à midi alors qu'il n'est ouvert qu'à partir de 16h. Aucune information non plus dans l'email de confirmation. Après plus d'une heure et en recherchant directement les heures d'ouverture sur Google, cela a été remarqué. J'avais déjà le ventre derrière les genoux et mon humeur était au plus bas... c'est vraiment mauvais Ce qui n'est pas non plus bien résolu, c'est que lors du paiement, la sélection de retrait/livraison est cachée entre le total sur le bord droit. Ce n'est pas comme ça qu'on fait. S'il vous plaît, améliorez-vous ! Je suis curieux de voir s'il y a un logement...
J'avais commandé une boîte de conte de fées et des boulettes. La livraison a été rapide et tout était délicieux. Mais je pouvais à peine croire ce grand emballage pour les sushis. Un emballage aussi grand est un déchet et n'a pas à l'être. Je ne commanderais donc plus là-bas.
Des sushis presque de qualité restaurant. Il suffit de commander suffisamment tôt.
Je suis merveilleusement satisfait de rohaeppchen. Parfois le délai de livraison peut être un peu long, mais cela est indiqué sur le site. Cela ne me dérange pas personnellement, car je commande juste à temps. Le délai de livraison n'a jamais nui à la qualité des sushis. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Et pour moi, c'est le sushi le plus magique de la ville. L'une ou l'autre combinaison peut être un peu trop exigeante pour l'un ou l'autre palais, mais pour moi c'est toujours un régal très spécial et un régal absolument magique. Une seule fois la truffe n'était pas tout à fait fraîche, alors on m'a donné un nouveau rouleau sans hésitation. Le service au téléphone est sympathique et très agréable. Je continuerai à commander chez roehaeppchen car j'étais toujours satisfait et si quelque chose n'allait pas, j'appelais et tout était fait immédiatement pour que tout soit à nouveau correct à 110%.
AKA Böser Wolf s'est donné beaucoup de mal lors de la commande, a informé du délai de livraison, puis a rappelé. En tant que client régulier, il sait exactement ce que vous voulez. La nourriture était excellente comme toujours, les commandes d'autres services de livraison de sushis entraînent une révolution familiale!
Nous n'avons pas encore essayé la nourriture, mais le mec cool alias Bad Wolf au téléphone et à la caisse nous a mis de très bonne humeur et nous avons hâte d'essayer les sushis et la bière.
Nous avons mangé des sushis à plusieurs reprises, mais nous n'avons pas mangé quelque chose d'aussi incroyablement délicieux que la boîte de conte de fées « Le mariage de Mme Vixen » depuis longtemps. Nous étions habitués à de bons sushis de votre part, mais cela a dépassé nos attentes. Merci pour cette excellente expérience gustative !
C'était fou! J'ai commandé ici plusieurs fois mais aujourd'hui c'était particulièrement bon. La boîte « Le mariage de Mme Vixen » est fortement recommandée ! Merci!!
Cette première fois commandé! C'était délicieux... livraison rapide ! Nous avons commandé par téléphone, très sympathique! Hautement recommandé!!
Des livreurs méga savoureux et super sympas ! Merci et continuez comme ça ! 👍
De délicieux sushis, des portions copieuses (un peu plus de gari serait bien !) et un personnel sympathique. Nous étions plutôt contents. Les temps de préparation/attente, même lors de la prise de personnes, sont parfois trop longs, c'est pourquoi je retire un point.
Après les nombreuses critiques négatives, j'avais peur de commander dans mon magasin de sushi préféré après une longue pause. Mais totalement gratuit, Rohhäppchen propose toujours les bouchées les plus savoureuses de la meilleure qualité ! Vraiment recommandé et reste mon numéro 1 !!! #sushiamour Un mardi, la livraison a pris environ 45 minutes.
La qualité était bonne. Cependant, nous avons eu un poil sur les sushis, malheureusement pas acceptable pour le prix. De plus, il faut compter avec des temps d'attente extrêmement longs. Nous avons attendu environ 2 heures et demie.
Des sushis incroyablement délicieux avec une très bonne qualité et fraîcheur 👌🏻🍣 Les sujets et les sauces sont très sophistiqués. Volontiers à nouveau à tout moment par le service de livraison !
La nourriture est délicieuse, mais les délais de livraison sont régulièrement supérieurs à 1,5 heure - c'est inacceptable.
Même si l'emplacement ne donne pas la meilleure impression à première vue, nous avons été plus que convaincus de la nourriture.
J'ai eu quelque chose qui m'a été apporté par Lieferando et que dois-je dire ??? DE PREMIÈRE CLASSE! J'ai été une fois de plus totalement émerveillé par la qualité de la nourriture et de l'emballage ! C'est le souci du détail ! Merci beaucoup!
Nous recommandons. Frais, savoureux et jolis à regarder, les sushis. Très merveilleux. 👍🏻
Super! Vraiment. Au début, nous avions pensé commander car le prix nous paraissait un peu excessif, mais ensuite nous l'avons fait (après tout, le magasin n'est qu'à une rue) Vraiment, de grande qualité - la nourriture est exceptionnellement bonne. Personnellement, je n'ai jamais goûté des sushis aussi merveilleux. Le goût ne peut être comparé à celui d'autres restaurants. Désolé pour le battage médiatique extrême, mais c'est tout simplement mérité. Comme je peux le manger pendant deux jours (j'aime commander "The Town Musicians"), le prix n'est pas très différent de celui des autres fournisseurs. A cela s'ajoute l'extrême convivialité. Des gars super. Continuez comme ça!
Ramassé des sushis aujourd'hui, très délicieux et arrivé à la maison sain et sauf malgré le vélo. Riz et poisson parfaitement assortis et très joliment présentés.
Malheureusement, je dois dire que la qualité a considérablement diminué. Je l'ai observé avec les 5 dernières commandes pour ne pas me plaindre tout de suite lors du premier changement. Non seulement les prix ont augmenté, mais vous en obtenez également beaucoup moins ! Ils lésinent beaucoup sur le poisson, qui est l'ingrédient le plus cher sur les rouleaux. La première image est la qualité actuelle. La seconde montre la qualité telle qu'elle était il y a 6 mois.
Nous avons commandé des sushis pour la livraison et nous avons été très satisfaits. 1. le sushi était exceptionnel en termes de nom, de composition et de goût (absolument im sens positif) - il faut surtout essayer les sushis à la truffe ! 2. La commande est arrivée plus tôt que prévu (après environ 35 minutes - 49 minutes ont été indiquées), c'est pourquoi je ne peux absolument pas comprendre les critiques négatives 3. Je n'aime pas vraiment le gingembre, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Nous sommes très connaisseurs en matière de sushis et avons essayé une variété d'endroits et pouvons dire que c'est l'un des meilleurs que nous ayons mangé! Le rapport qualité-prix est également excellent, surtout pour une grande ville, car nous venons d'une zone rurale et certains sushis coûtent encore plus cher ici ! C'est dommage que nous n'habitions pas à Hambourg, mais si nous revenons un jour, nous commanderons à nouveau ici! Continue comme ça!! Un petit conseil : le gingembre, le wasabi et les baguettes sont apparemment déjà inclus dans la livraison (ce qui n'était pas évident avec Lieferando), c'est pourquoi nous les avons malheureusement commandés deux et trois fois 😂
Méga bien ! Je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis. Je reçois toujours la box végétarienne, c'est fantastique ! Super joliment préparé, différentes variantes (surtout celle avec du contenu frit, c'est tellement bon !), toujours convivial et prêt très rapidement. Jusqu'à présent, je ne l'ai retiré que. Continuez comme ça, les gars !
Toujours pas livré après 2 heures. Injoignable par téléphone. "Meilleur sushi à Hambourg" n'est malheureusement pas correct :-(
Préparation : sans amour, mais délicieuse (boîte de conte de fées) Compris dans la livraison : pas de sauce soja, pas de crème de wasabi, pas de baguettes Livraison : Malgré un délai de commande fixe, la livraison n'a été effectuée que 20 minutes après l'heure convenue. Au moins vous avez été informé par le service client ---- Mise à jour : J'ai appelé le service client et j'ai été traité très accommodant.
Sushis super savoureux!
Commande passée à 18h43 — deux heures plus tard puis l'attente. Malheureusement, aucune transparence/information concernant le délai de livraison ou l'annulation de la part des apéritifs crus. C'est dommage, une chance pour un nouveau client gâchée !
J'ai commandé des sushis il y a à peine une semaine et j'en avais encore envie hier et je l'ai commandé. La nourriture est très savoureuse et la qualité est très élevée. Merci Rohhäpchen
L'un des meilleurs restaurants de sushis que je connaisse. Qu'il s'agisse de commander ou d'en profiter, les deux sont déjà terminés et la nourriture vaut chaque centime. J'attends avec impatience la prochaine fois !
Personnel de service super sympa et sans aucun doute les meilleurs sushis de tous les temps. classe mondiale!! Nous sommes toujours heureux de revenir :)
La nourriture est vraiment excellente, de bonnes saveurs. Les rôles sont presque des œuvres d'art. Bien sûr, la nourriture est plus chère mais vous obtenez une très bonne qualité. Hautement recommandé
Des sushis très bons et savoureux pour un bon prix. Le livreur était très sympathique. L'emballage à lui seul est un véritable accroche-regard et est également plus durable que la bataille du plastique si courante.
Nous avons commandé et nous avons été absolument ravis. Enfin un endroit avec de très bons sushis qui respecte l'environnement. Les sauces se présentent en bocaux et les sushis en boîtes. Pas de plastique ! 😍 Les sushis sont très bons et nous commanderons à nouveau. Le livreur était vraiment sympathique. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. ☺️
Très sympathique, très savoureux. Ligue différente du service de sushi normal. . . classe supérieure!
Créations de sushi brillantes. Malheureusement ils collaient un peu trop à la boite. Astuce : livre sur dalles de pierre ou bois. Ça a l'air mieux aussi.
Excellente nourriture et service. Hautement recommandé
Le personnel sympathique répond à toutes les demandes des clients et la nourriture est très savoureuse, toujours un plaisir👍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:15–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:15–22:00 |
Mercredi | 11:15–22:00 |
Jeudi | 11:15–22:00 |
Vendredi | 11:15–22:00 |
Samedi | 12:30–22:00 |
Dimanche | 12:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer