Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sportsbar & Terrasse qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar, Café, Restaurant de plats à emporter, Bar sportif.
Les avis (96)
La nourriture était mauvaise et très chère. La bière a presque pris plus de temps que la nourriture et j'ai oublié des aliments
Yasser nous donne un excellent burger, endroit recommandé.
Les sardines sur une salade Ceaser sont dégoûtantes !! JAMAIS rien eu de pareil dans ma vie. Tout le fromage a le goût du poisson !! C'est tellement effronté et le pansement est comme une crème pour les mains ! Pour le prix c'est une honte absolue. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas à l'aéroport.
Chère Mme Anderhalden, merci beaucoup pour vos commentaires, que nous apprécions grandement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite au bar des sports. La salade César est un plat classique dans lequel la vinaigrette est complétée par de la pâte d'anchois. Chez nous, vous pouvez commander la salade César aux anchois ou au saumon ou au poulet. C'est dommage que vous n'ayez pas contacté directement notre service après-vente afin que nous puissions vous proposer une alternative. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol. Cordialement, L'équipe du Sportsbar
La qualité de la nourriture est médiocre et le prix est déraisonnable.
Chère Mme Züsler, merci beaucoup pour vos commentaires, que nous apprécions grandement. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative lors de votre visite au bar des sports. Malheureusement, nous ne pouvons pas déterminer à partir de votre message quel plat ne vous a pas satisfait. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à : [email protected] Ce n'est qu'avec vos commentaires détaillés que nous pouvons nous améliorer. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol. Cordialement, L'équipe du Sportsbar
Les images du menu ne correspondent pas à ce qui est réellement servi sur la table. Croissant du petit-déjeuner peu garni. Les employés ne parlent pas allemand.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que la photo et votre nourriture ne correspondent pas 1 à 1. Nous reverrons nos normes ici afin que tous les plats soient à la hauteur. Merci et cordialement
Service super sympa, continuez comme ça 😊
Merci pour la bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Yasser est le meilleur homme de service ici !! Très serviable et toujours souriant. La salle à manger est un endroit très confortable et agréable pour discuter, vous devez visiter ce restaurant si vous avez l'occasion d'être à l'aéroport de Zurich! ??
Merci beaucoup de nous avoir laissé une si merveilleuse critique. Nous espérons vous revoir la prochaine fois !
de Berlin à Kalamata... arrêt intermédiaire à Zurich... manger au bar des sports et à la terrasse... très belle vue... et depuis que nous avons commencé à Berlin... tout allait bien... jusqu'à ce que la nourriture arrive. .. à moitié taché, occupé sporadiquement... attendu une meilleure qualité pour le prix élevé... 1 chf = 1,15 €... de mon côté... déconseillé
Merci pour vos commentaires honnêtes. C'est dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre lors de votre visite.
Meilleur service surtout yasser très aimable et accueillant. Très bon service et énergie positive.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité
Tout simplement génial, service très sympathique et bonne nourriture! Continuez comme ça!
Merci Noè pour la bonne critique. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre nourriture et de notre service. Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir à nos clients une excellente expérience.
Très bonne attention de Yasser! La nourriture était bonne, c'est un endroit agréable pour être tranquille dans les tracas de l'aéroport. Nous avons eu une longue connexion et c'était très bien.
Merci beaucoup!
Bonne nourriture et superbe vue! Bravo à Yasser pour un service incroyable!
Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique !
L'ambiance de travail ne semble pas des meilleures. Les serveuses, pas toutes, semblent très ennuyées. Le fait que vous ne soyez plus servi est la règle du restaurant, dommage, le personnel pourrait être réduit de 30%. Boissons très chères.
Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous enregistrerons vos critiques et verrons comment nous pouvons améliorer la situation ici. Cordialement
Personnel paresseux non motivé. 7 personnes sont de service et il faut commander et payer par QR code alors que le personnel ne fait absolument rien. Une impudence
Merci pour vos commentaires honnêtes.
J'ai dû attendre plus de 20' pour une bière et un verre de vin blanc… Mais la vue était incroyable quand même
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour la longue attente et espérons que vous avez apprécié votre bière. Prenez soin de vous et à la prochaine !
La nourriture est délicieuse, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande, le personnel est très sympathique, j'ai été servi par M. Marko Soskic, bravo au gars, il est très gentil et positif, toutes les recommandations !
Merci pour vos commentaires positifs et nous espérons vous voir bientôt !
Au bar, Nobre vous sert bien. Ce barman a tout sous contrôle, est rapide, un artiste de la langue, connaît chaque recoin de ce bar et ses collègues viennent toujours vers lui pour le soutenir. Je voudrais kidnapper ce gentil garçon dans mon bar. Chapeau !
Merci pour la bonne note !
Tout d'abord, nous devons attendre environ 20 minutes pour un café, puis il arrive froid. Les croissants que nous avons reçus étaient le couronnement - absolument immangeables ! Sec et doux de la veille ! Notre plainte a été souri et rejetée car "nous n'avons pas de croissants frais, c'est ce que nous avons". Pour un aéroport comme Zurich, il est absolument indigne d'accorder une licence à une telle entreprise.
Cher Monsieur Cuarental, merci beaucoup pour vos commentaires, que nous apprécions beaucoup. Je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative lors de votre visite au bar des sports. Une bonne qualité, des produits frais et un service amical sont très importants pour nous. Vous ne devriez pas avoir à attendre 20 minutes pour votre commande ; le café ne doit pas être servi froid. Nous vendons plus de 500 croissants chaque jour à l'aéroport, ceux-ci sont cuits et servis quotidiennement dans notre cuisine sur place. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à l'aéroport et que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite. L'équipe du Sportsbar est très heureuse de s'assurer de votre satisfaction. Cordialement Regina Pfeiffer, directrice générale, Select Service Partner Suisse (AG), Aéroport de Zurich
Nous avions quelque chose à boire ou à manger ici avant le départ. Le service était agréable et comme le système de commande et de paiement électronique via QR code ne fonctionnait pas pour nous, nous avons commandé auprès de notre serveur. La sélection est bonne, le prix est habituel pour la région. Les hamburgers, currywurst et salade étaient bons. Les portions aussi. C'est juste une galette industrielle et généralement simple.
Merci pour les excellents commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et vous souhaitons un bon vol !
Découverte de ce bar pour la première fois aujourd'hui à l'aéroport, avec cette terrasse c'est de loin le plus bel endroit de l'aéroport. Tout était parfait, le service était exceptionnel, tout le monde était très serviable et sympathique.
Bonjour Nina, waouh ! Merci beaucoup pour les excellents commentaires, que nous apprécions vraiment! Je suis très heureux de ce message après une journée record de passagers à l'aéroport et je suis très heureux de le partager avec l'équipe ! Merci beaucoup! Regina Pfeiffer, directrice générale, SSP Aéroport de Zurich
Notre serveur Yassar était / est un étourdissant. ATTENTION😁 gentil, poli, tout ce dont un bon serveur a besoin. bon travail BRAVO😁😁😁😎
Bonjour Christina, wow! Merci beaucoup pour les excellents commentaires, que nous apprécions vraiment. Yasser en sera très content ! Merci beaucoup! Regina Pfeiffer, directrice générale, SSP Aéroport de Zurich
Nous avons commandé via l'application sur les tables et seules les boissons et 1 des 3 aliments sont arrivés. Après plus de 20 minutes, je suis allé au bureau pour annuler les 2 salades César car, évidemment, dans un aéroport, nous sommes limités dans le temps. J'ai été informé que je serais remboursé en 2 jours ouvrés. C'était il y a plus d'une semaine. J'ai envoyé l'adresse sur leur site Web et on m'a dit aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas être livrée. La nourriture était trop chère, donc extrêmement contrariée de ne pas avoir reçu de remboursement.
Cher Dee C, merci beaucoup pour vos commentaires. Pour votre remboursement merci de nous contacter par e-mail : [email protected] Merci et cordialement, SSP Aéroport de Zurich
Le service est super sympa. Surtout le nouvel employé aux racines asiatiques est très accommodant. La bratwurst était super. Mais les nachos étaient immangeables. Les sauces avaient le goût de la nourriture pour chiens. La crème d'avocat n'était pas reconnaissable en tant que telle, seule la couleur y faisait penser... dommage pour les CHF 19.50.
Merci pour votre belle critique!
Un grand merci à M. Yasser pour le merveilleux service à la clientèle et l'attention portée à nos besoins. C'est un gardien !
Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience positive et sommes heureux d'avoir pu égayer votre journée. A la prochaine et prenez soin de vous
Expérience incroyable avec la nourriture et le personnel Je veux juste explorer avec mes mots comment je me sens mal à donner des commentaires à d'autres qui n'ont toujours pas visité l'aéroport de Zurich "" Sports Bar "" Vous n'avez pas besoin d'une fourchette en argent pour manger de la bonne nourriture ✊ génial 👏 des gens formidables et une cuisine délicieuse avec la satisfaction des clients !!
Merci pour les merveilleux commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous et nous espérons vous revoir bientôt!
Bon service de Nobre. Good guy
Merci pour votre avis!
Si je dois commander avec l'appli et que j'ai déjà fait presque la moitié du travail des restaurateurs (processus de commande et de paiement), on s'attendrait à ce que le temps d'attente dans un aéroport ne soit pas de 35 minutes pour des boissons, un muffin et un sandwich (mais les deux étaient bons). Optimisez les processus, économisez sur le personnel et maximisez les profits, mais réduisez les services. Cela n'est possible que dans des endroits très fréquentés comme l'aéroport, où la situation est presque monopolistique.
Cher Monsieur Perren, merci beaucoup pour vos commentaires, que nous apprécions beaucoup. Je suis désolé que vous ayez dû attendre 35 minutes pour votre commande. Malheureusement, cela peut arriver un samedi de juillet dans un aéroport ainsi que dans un restaurant-jardin au bord du lac de Thoune. Je suis content que vous ayez apprécié le café, le muffin et le sandwich. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à l'aéroport et que vous nous rendrez visite bientôt. L'équipe du Sportsbar est très heureuse de s'assurer de votre satisfaction. Cordialement Regina Pfeiffer, directrice générale, Select Service Partner Suisse (AG), Aéroport de Zurich
Le service de Marko était super. Il est très serviable et très très sympathique. Marc continue comme ça. Danje
Merci pour la bonne note
Il y a quatre burgers à la viande au menu. Vous pouvez avoir un burger végétarien mais vous devez payer 3 CHF de plus en plus des prix élevés du meatburger ? Pourquoi??? Je n'ai jamais vu cela dans aucun autre restaurant et je ne reviendrai pas car c'est très loin d'être un prix équitable!
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Nous espérons qu'il a bien goûté et nous espérons vous revoir bientôt!
Marko est un serveur génial. Il est très gentil, amical et nous a donné un service professionnel. Tout était délicieux et cela a rendu la fin de notre voyage mémorable.
Merci beaucoup pour ces merveilleux commentaires !
Nous y avons déjeuné avant de partir, les hamburgers sont bons et le service était super. Nous n'étions que peu de temps pour le transit mais la serveuse du nom de Nut a pu réussir à nous servir sans attendre trop longtemps. Elle est très sympathique et nous avons eu une bonne expérience avec elle
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Prenez soin de vous et à la prochaine
La nourriture est venue rapidement et était délicieuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Volontiers encore.
Bonjour Nice, merci beaucoup pour les commentaires, que nous apprécions vraiment! Nous espérons que vous avez passé un agréable vol et que vous nous rendrez visite bientôt ! L'équipe du bar sportif de l'aéroport de Zurich
Le service était très agréable (Nut Joray) La nourriture était très savoureuse?
Merci pour votre excellente note et vos commentaires sur notre service! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait. Il est très important pour nous de toujours offrir à nos clients le meilleur service et une bonne qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe du bar sportif
Le service est horrible. J'ai dû rappeler la commande. Apporté la première partie de la commande. J'ai dû rappeler à nouveau la deuxième partie de la commande. Ce n'est pas savoureux.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et discuterons avec notre équipe de la manière d'améliorer nos services à l'avenir. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité
Personnel très agréable
Merci beaucoup pour les merveilleux commentaires
Les employés se disputent à la caisse enregistreuse étaient très contrariés, nerveux et dérangent les autres membres du personnel de service au travail et sont très bruyants. que le samedi matin à 5h30.
Bonjour Maurizio, merci beaucoup pour vos commentaires, je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative avec nous et je voudrais m'en excuser. Nous aurons une conversation avec l'employé. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol et que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochain voyage. Regina Pfeiffer, directrice générale, SSP Aéroport de Zurich
Des dizaines de travailleurs ne font rien, mais vous êtes toujours obligés de commander en utilisant un horrible site Web de code de numérisation qui continue de passer à l'allemand malgré le choix de l'anglais. 146€ pour 3 burgers médiocres avec des frites surgelées, un tas de Nachos tout droit sorti du sac du supermarché et une salade césar ! Quel cambriolage !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et discuterons avec notre équipe de la manière d'améliorer nos services à l'avenir. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité.
Service incroyable et gentil de Yasser. La nourriture était délicieuse, surtout les hamburgers. Un super endroit pour passer notre escale
Cher Cape Monn, merci beaucoup pour vos commentaires et pour vos aimables paroles ! J'espère que vous avez passé un excellent séjour à l'aéroport de Zurich et que vous nous reviendrez bientôt ! L'équipe du bar sportif
Le personnel Yasser est une personne très amusante! ! Je peux parler 3 langues ! ! J'étais fatigué après être arrivé à l'aéroport par un vol tôt le matin, mais ma somnolence et ma fatigue ont été époustouflées ! ! C'est super de boire une bière en regardant les avions ! !
Nous sommes ravis des 5 étoiles. Prenez soin de vous et à la prochaine !
J'aurais aimé avoir de la nourriture et des boissons ici, mais le personnel de service nous a ignorés pendant environ 20 minutes. Parti pour un autre endroit alors. Je ne sais pas qui a pensé que les commandes en ligne étaient une bonne idée dans un endroit où les voyages internationaux se déroulent sans que le Wi-Fi soit disponible.
Nous vous remercions pour vos impressions. L'aéroport offre une connexion Wi-Fi gratuite jusqu'à 4 heures, de sorte que même les voyageurs internationaux devraient pouvoir commander via un code QR. Nous tiendrons cependant compte de vos commentaires et travaillerons à l'amélioration de notre service à l'avenir. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité
Service lent. Personnel antipathique
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait et espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous reviendrez bientôt. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité
Service amical et courtois avec des plats savoureux pour satisfaire la faim avant le vol long / court. Ambiance cool !
Arnaque absolue !! Pour un croissant au chocolat sec pratiquement sans chocolat 4.30. Cappuccino 6.90 tasse à moitié remplie !! De telles entreprises nuisent à la norme de qualité en Suisse et devraient être interdites d'un point de transbordement aussi important que l'aéroport de Zurich !! Honte à vous de proposer une telle qualité ! Votre service de commande numérique ne fonctionne pas non plus !
Cher Monsieur Son, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience négative lors de votre visite au bar des sports. Votre avis est très important pour nous, car nous nous efforçons toujours d'améliorer et d'offrir à nos clients une bonne qualité. Malheureusement, il semble que nous n'ayons pas réussi dans votre cas. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé votre insatisfaction à l'un des membres de notre équipe Sportsbar afin qu'une solution ait pu être trouvée sur place. J'espère que vous avez passé un agréable vol et que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochain voyage. L'équipe du Sportsbar est très heureuse de s'assurer de votre satisfaction. Cordialement Regina Pfeiffer, directrice générale SSP Aéroport de Zurich
Terrasse au top vraiment bien
Merci beaucoup. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt!
Pas un bel endroit, tout devient impersonnel, commande automatique au téléphone payer au téléphone ! Je suis désolé, nous sommes à l'aéroport et n'acceptons pas AMEX ! Je pourrais comprendre si nous serons ailleurs, mais Aéroport ?
Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous sommes désolés que votre visite chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons à l'amélioration de nos services et vérifierons la situation concernant AMEX. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité
Toujours sympathique et une vue magnifique sur le tablier
C'est bien que tu l'aies tellement aimé avec nous. Jusqu'à la prochaine fois!
Qualité de la nourriture moyenne. Facile à commander. Beaucoup de places disponibles y compris à l'extérieur.
Merci beaucoup pour les commentaires positifs. Merci et prenez soin de vous.
Nous étions un grand groupe, nous avons pris des boissons et des collations. Le personnel était vraiment serviable et incroyablement gentil. J'ai oublié un objet personnel sur la table, je les ai contactés plus tard et ils ont été très ingénieux pour m'aider à le récupérer. Excellente expérience dans l'ensemble, bien au-dessus de mes attentes!
Génial! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et nous espérons vous revoir bientôt!
Yasser et Nadine étaient incroyables. Le service était rapide et précis !! J'y retournerai certainement quand je repasserai par l'aéroport de Zurich !!
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique. Nous espérons te revoir bientôt. Prends soin de toi!
Pour boire un verre ça va, tout le reste est déconseillé ou je trouve le prix demandé déraisonnable.
Merci pour votre avis Jessica. Nous espérons que vous avez apprécié votre boisson et nous serions très heureux si vous nous rendiez visite à nouveau bientôt. Cordialement et bon voyage !
Yasser était un excellent serveur. Service très agréable et rapide. La nourriture était super aussi.
Merci pour la bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Cordialement
Notre serveur Yasser nous a permis d'avoir un temps d'attente merveilleux. La nourriture était super aussi. Merci beaucoup pour tout.
Merci pour la bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
Yasser est l'homme. Une tasse de café et beaucoup de sourires ont rendu ma matinée si merveilleuse. Allez voir le bar des sports et donnez-lui un peu plus d'amour !
Merci pour la merveilleuse critique! Nous apprécions les doux commentaires et espérons que vous reviendrez la prochaine fois. Prends soin de toi
Yasser était très gentil et la nourriture était très bonne ! Merci! 🤗
Merci pour la bonne note!
Yasser est le meilleur serveur de tous les temps ! Très sociable et adore discuter avec ses clients. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas rapide ou une boisson avant leur vol. Commandez la gaufre en poudre, c'était incroyable
Merci pour les merveilleux commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une merveilleuse visite et espérons vous revoir bientôt. Prends soin de toi
Yasser est vraiment sympa, il nous fournit de l'eau chaude, nous les Chinois !
Merci beaucoup pour ces mots gentils. On se revoit la prochaine fois
Endroit très sympathique. Mention spéciale à Yasser, plein d’énergie et de bienveillance ! Merci à tous
Merci
Bar/restaurant sympa avec vue sur la piste. En raison d'un retard dans notre vol de correspondance, nous avons passé le temps ici. La carte est assez claire, les prix sont ambitieux, mais le service et la qualité de la nourriture étaient bons. Le restaurant semble assez propre et le service est rapide. Nous étions satisfaits.
Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous et espérons que vous êtes arrivé en toute sécurité à votre destination. Cordialement et j'espère à la prochaine fois
Je suis très impressionné par toi 🥰. Toute l'équipe (Yasser, Nobre & Nut) fait un excellent travail. Le service est exceptionnel, extrêmement sympathique et chaleureux. C'est un sentiment de chez soi. La patronne Ana ne laisse rien à désirer. Un immense merci à vous tous. C'est ainsi que devrait commencer le premier jour de vacances. J'adorerais revenir 🤗
Ouah! Merci chère Andrea, nous sommes très heureux de cette merveilleuse critique. Profitez des vacances et revenez nous rendre visite bientôt. Cordialement et bon voyage
Mes attentes n'étaient pas grandes pour un café à l'aéroport. mais le Sports Bar est en dessous de ce que tout le monde peut imaginer - restez à l'écart de cet endroit !
Très bon déjeuner avec un service exceptionnel! 100%
Merci pour la note de 5 étoiles. Merci de nous laisser un commentaire la prochaine fois. Nous aimerions savoir ce que vous avez particulièrement aimé chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bel endroit pour s'asseoir et commander un petit-déjeuner si vous avez le temps de tuer avant un vol. Vous êtes en mesure de travailler et il y a beaucoup d'espace de table. Mon serveur Yasser était très sympathique et arrangeant.
Merci beaucoup pour cette douce revue ! Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Prends soin de toi!
Café charmant avec une vue parfaite sur les avions qui vont et viennent! Le personnel est sympathique, Yasser nous a rendu un excellent service le premier jour de la nouvelle année ! Premier café de l'année 2023 !
Merci pour la note de 5 étoiles. Merci de nous laisser un commentaire la prochaine fois. Nous aimerions savoir ce que vous avez particulièrement aimé chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Vous êtes heureux de payer un peu plus pour la belle vue. Bonne nourriture mais très peu pour le prix.
Service très lent! Le burger avait le pain froid, l'intérieur ok, mais sans saveur. Il a fallu se battre pour un verre d'eau...
Bon et rapide mais cher mais ce n’est pas nouveau dans les aéroports. Je reviendrai certainement car le personnel est très sympathique
Au top! Yasser au petit soin pour me faire oublier mon transfert qui me fait perdre une demi journée. Thanks to him
Cher Thomas, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous. Le bien-être de nos hôtes est notre priorité absolue. Nous transmettrons les mots d'éloge à Yasser et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le vin blanc éclaboussé est incroyable. Environnement agréable et personnel incroyable! Merci beaucoup, Renuka et Yasser! J'espère vous revoir!
Merci pour votre aimable critique. Nous apprécions d'entendre parler de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons te revoir bientôt. Prends soin de toi
J'espère que les responsables liront ceci : il faisait bon ici. Je ne peux plus commander à une personne au bar. Je dois faire le scan et commander moi-même. Alors mon souhait va bien au-delà des fermes de serveurs pour finir ici à 1 mètre de là à la machine à café.... Mais cela ne fonctionne même pas correctement, et le bretzel peut alors être commandé à nouveau en direct car il n'est pas dans l'application. En 10 minutes, j'ai dû écouter 19 fois le serveur tourmenté l'expliquer encore et encore aux touristes. Je me suis senti désolé pour lui "Numérisation" complètement incomprise, mérite 1 étoile Ps : les prix ont augmenté, même si j'ai fait la moitié du travail.....
Chère Jessica, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite au bar des sports. Nous utilisons le "Order at Table" numérique depuis environ deux semaines, il reste encore quelques problèmes de démarrage que nous allons résoudre. Une bonne qualité de service est toujours importante pour nous, nous avons donc encore suffisamment de personnel de service sur place pour aider les clients à commander ou à le préparer pour eux si cela ne fonctionne pas. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol et que vous nous rendrez visite à nouveau. L'équipe du bar sportif de l'aéroport de Zurich
Merci pour l'accueil, un aéroport c'est un peu froid. Ici c'était chaleureux. Un grand merci à Nana qui a su rendre ce moment plus humain.
Bonjour, merci pour l'avis et d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous. Le bien-être de nos hôtes est notre priorité absolue. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Si vous commandez de la nourriture, cela prend une heure et ils la préparent au micro-ondes. Ça coûte aussi 10€ pour quelque chose qui devrait coûter 2€. Plus jamais je ne mangerai ici.
Bonjour Steven, merci de votre visite et de votre avis. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Votre temps d'attente ne correspond pas aux normes de qualité que nous proposons à nos clients. Un service de haute qualité et exceptionnel est très important pour nous. À ce stade, je tiens à vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Des commentaires comme le vôtre sont le seul moyen d'améliorer continuellement nos performances. Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau lors de votre prochaine visite et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Regina Pfeiffer, directrice générale SSP Aéroport de Zurich
Les produits sont bons mais cette personne sur la photo donc le serveur était très impoli et pas motivé. Impossible de le faire à ce prix.
Bonjour Jonas, merci d'avoir visité le bar sportif et pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Votre description ne répond pas aux normes de qualité que nous proposons à nos clients. Un service de haute qualité et exceptionnel est très important pour nous. Nous souhaitons toujours offrir à nos clients une ambiance conviviale. À ce stade, je tiens à vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Des commentaires comme le vôtre sont le seul moyen d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochaine visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Le bar des sports d'équipe à l'aéroport de Zurich
Nous y étions tôt le vendredi 1.7.22 du matin, service antipathique et lent, table sale qui n'avait pas été débarrassée, chiffons allongés à côté des croissants. Quelle image pour la Suisse, juste à l'écart de cet endroit.
Bonjour Adrian, merci de votre visite et de votre avis. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Votre description ne correspond pas aux standards de qualité que nous proposons à nos clients. Une qualité élevée et un service exceptionnel sont très importants pour nous. Nous souhaitons toujours offrir à nos clients une ambiance conviviale et des produits délicieux. À ce stade, je voudrais vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Ce n'est que grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons améliorer continuellement nos services. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochaine visite et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe du bar sportif de l'aéroport de Zurich
Cet endroit est génial, Jana notre serveur était formidable car nous avons travaillé pendant un retard de 8 heures… .être dehors n'était pas mal non plus.
Bonjour Nick, merci pour votre aimable critique. Nous espérons que vous avez passé un bon moment. Nous transmettrons vos éloges à Jana.
Les pires nachos de tous les temps! Des chips tortillia bon marché, du cheddar froid mais liquide et c'est tout. +4.50 si vous voulez du guacamole...
Bonjour Fiona, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos nachos. Veuillez contacter le responsable la prochaine fois si vous remarquez quelque chose sur la qualité que nous pouvons améliorer. Nous allons prendre vos commentaires et essayer de le changer.
Nous étions un groupe de quatre, ayant des cheeseburgers sans aucun goût, et à 25 CHF chacun. Les pires hamburgers que nous ayons eu depuis une décennie. Évitez leurs hamburgers. Allez plutôt au Burger King au coin de la rue.
Cher Haavard Nord, merci beaucoup pour votre visite au Sportsbar de l'aéroport de Zurich et pour vos commentaires. Notre galette de burger est un bœuf de pâturage biologique et ne peut certainement pas être comparée à une galette de Burger King. Les prix en Suisse sont basés sur la structure des coûts, je pense que vous le savez de votre pays d'origine. J'espère que vous avez passé un bon vol depuis l'aéroport de Zurich. Regina Pfeiffer Hoof, directrice générale SSP Aéroport de Zurich
Service lent et inefficace malgré une carte réduite au minimum. A fuir si vous avez un avion à prendre.
J'ai atterri à Zurich pour mon escale et j'ai fini par demander un cappuccino Carmel. J'ai pu prendre l'air sur le service de Terrance & Vladimir était spectaculaire. Je reviendrai certainement? merci
Nous étions à Sportbar à Zurich le 4 janvier dernier et nous avions un gros problème avec la compagnie Swiss air. Le manager de Soort Bar vladimir a été formidable il nous a accompagné auprès du bureau de Swiss Air pour régler nos problèmes merci à vladimir. De plus les plats et le vin du restaurant était formidables excellents. à noter que le staff est également super bien excellente note pour sport bar
Cher Nok, merci beaucoup pour le feedback et les commentaires positifs. Je suis très heureuse que vous ayez été satisfait de nos plats et de notre service et que notre personnel vous ait aidé. J'espère que vous avez passé un agréable vol. Regina Pfeiffer Hoof, Directrice générale SSP Suisse
Très amical. Bien qu'ils aient déjà fermé, ils nous offrent toujours quelque chose à boire. équipe constituée. Je retournerais dans ce bar en un clin d'œil.
Cher Claudio, merci beaucoup pour la note 5 * et les excellents commentaires sur notre équipe de service! J'espère que vous avez passé un agréable vol et que vous nous rendrez visite bientôt. L'équipe du bar sportif de l'aéroport de Zurich
Le cappuccino était totalement liquide, beaucoup trop chaud et le service était également plutôt antipathique. Malheureusement, le cappuccino le plus cher et en même temps le pire que j'ai jamais eu.
Bonjour Luisa, merci beaucoup pour les commentaires. Je suis désolé que tu n'aies pas aimé le cappuccino du bar des sports. La prochaine fois merci de contacter directement le personnel afin que nous puissions remédier à la situation sur place et vous proposer une nouvelle boisson chaude. J'espère que vous avez fait un agréable voyage. Cordialement Regina Pfeiffer Hoof, Directrice générale SSP Aéroport de Zurich
Vladimir nous a présenté le meilleur service de tout l'aéroport. Merci beaucoup !! Chouette thé avec de la vraie menthe et vue incroyable. Idéal pour patienter avant de partir vers de nouvelles aventures
Cher Claudia, merci beaucoup pour votre feedback ! Je suis très heureuse que vous ayez apprécié le service de Vladimir. J'espère que vous avez passé un agréable vol et revenez nous voir bientôt. Regina Pfeiffer Hoof, Directrice Géneral, SSP Zurich Airport
Je viens de payer 1 € pour un expresso fantastique à l'aéroport de Lamezia Terme. Maintenant ici pour un expresso médiocre 4,90 francs. Le bar manquait complètement de personnel et le service était donc médiocre et le comptoir était sale.
Bonjour A. Jesse, Merci pour vos commentaires honnêtes, que nous apprécions grandement. Je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative lors de votre visite au bar des sports. Je voudrais m'excuser formellement pour le service insatisfaisant et le bar sale. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et les utilisons pour une amélioration continue. Cependant, je vous demande de comprendre que la structure des coûts de Lamezia Terme ne peut être comparée à celle de l'aéroport de Zurich. J'espère que vous avez quand même passé un agréable séjour et une bonne continuation de vol. Cordialement, Regina Pfeiffer Hoof, Directrice générale SSP Suisse
Service brutalement mauvais et antipathique. La moitié de la commande n'a pas été prise, pas de service en terrasse. Apparemment, le vieil adage s'applique, un tel monopole, car il n'y a pas de qualité.
Bonne bière pression. C est un peu chère mais sympa
Cher Guillaume P Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. C'est agréable de voir que vous avez apprécié votre bière dans notre Sportsbar. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol depuis l'aéroport de Zurich et vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Trop chère
Cher Thierry Franceus Merci beaucoup pour votre visite à notre Sportsbar et votre opinion honnête. Vos commentaires concernant les prix seront transmis avec plaisir à notre direction. Chaque note et commentaire de nos clients est très apprécié car nous avons ainsi la possibilité de nous améliorer continuellement. Dans ce contexte, nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons que vous avez passé un bon vol au départ de Zurich et vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Endroit sympa..et confortable...détente assurée lors d' 1 escale.😉
Chère Dominique Garcia Merci beaucoup pour votre visite dans notre Sportsbar et votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous souhaitons un bon début dans la nouvelle semaine. Cordialement Service clientèle – Select Service Partner (Schweiz) AG
Bon bar avec espace intérieur et extérieur à l'aéroport de Zurich. Terrasse donnant sur la piste. Une belle occasion de sortir au grand air après le contrôle de sécurité et de porter un toast au voyage. Terrasse avec chaises et tables simples.
Cher René.Z Merci d'avoir attribué 4 étoiles à notre Sports Bar à l'aéroport de Zurich. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment sur notre terrasse. L'avis de nos clients est très important pour nous afin que nous puissions nous améliorer en permanence. C'est pourquoi nous voudrions vous demander ce que nous aurions pu faire de mieux pour obtenir une note de 5 étoiles de votre part. Nous serions très heureux de recevoir un message à [email protected]. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Clean, lumineux mais cher.
Cher Manu Fernandes Villela Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires sur notre bar sportif. Nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité apprécié. Passez une bonne soirée. Cordialement Service clientèle - SSP (Schweiz) AG
Endroit très agréable pour commencer le voyage. Le chemin menant à la terrasse extérieure est un peu caché mais il vaut la peine d'être cherché. Le café est agréable et aromatique. Un petit conseil : demandez toujours l'addition immédiatement et prévoyez un peu plus de temps pour la visite👍
Cher Fabio Canonica Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment sur notre terrasse et que vous ayez apprécié votre café. Merci également pour le conseil, même si nous espérons pouvoir réduire ces longs délais d'attente à l'avenir. Par conséquent, nous transmettrons bien sûr vos commentaires à notre direction et à l'équipe du Sports Bar. Passe une bonne journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Pour moi une pure déception et de mon point de vue une arnaque. 25 francs pour un burger sans amour - le rapport qualité-prix ne me convient pas. Des nachos avec une sauce prête à l'emploi sans additifs sont simplement apparus "nus" dans l'assiette. dîner ici? Plus jamais! Je suis prêt à payer plus dans de tels endroits et j'en suis conscient. Mais ce n'est tout simplement pas ici. La seule chose cool est la vue sur les avions. Nous avons activement donné des commentaires au personnel sur place. Ça disait juste : On entend ça souvent, je vais le transmettre au patron. Les responsables ne semblent pas se soucier des commentaires des clients et continuent de les arnaquer.
Cher Monsieur Berger Merci d'avoir visité notre Sports Bar et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires honnêtes. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et sommes heureux de les utiliser pour notre amélioration continue. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous serions heureux d'examiner de plus près les recettes de manière factuelle et constructive avec la direction responsable et le chef de cuisine et, si nécessaire, d'apporter des modifications. Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable vol depuis Zurich. Merci et cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Si vous avez de l'argent à perdre, allez manger au Sportsbar. CHF 27.- pour une "salade Caesar" avec 3 feuilles de salade... du poulet au goût douteux, un soi-disant topping au poulet et un coca. Personnel pas sympa du tout qui te pose l'addition sans un mot.
Chère Cathy Kuepfer Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires honnêtes. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience aussi décevante dans notre restaurant Sports Bar. Vos commentaires seront bien sûr transmis à notre direction et à notre chef. Puis-je vous demander si vous connaissez encore le nom du personnel de service ? Nous aimerions discuter personnellement de vos commentaires avec la personne concernée. Vous pouvez nous joindre à [email protected]. Merci beaucoup pour votre aide. A part cela, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en Suisse et un agréable vol retour. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Avec la vue sur les nombreuses portes et la piste, le temps passe beaucoup plus vite. Meilleur avec une bière et un morceau de gâteau, ce qui vous donnera envie de plus. Personnel super sympa et rapide. J'ai trouvé les sièges étonnamment confortables. Prix à proximité de l'aéroport.
Cher Cédric Embacher, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons heureux de transmettre vos aimables paroles à notre équipe du Sports Bar. Nous espérons que vous avez également passé un agréable vol et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Équipe Relations Clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Si vous recherchez un hamburger ou similaire à l'intérieur des portes, c'est l'option. Le Sports Bar offre une belle vue à côté des fenêtres en verre, mais malheureusement il peut aussi être occupé et bruyant. L'endroit semble assez fréquenté et le personnel n'a pas toujours le temps de nettoyer les tables aussi vite qu'on pourrait l'espérer. Il faut quand même mentionner que le personnel est sympathique malgré l'environnement chargé. Le burger est globalement correct, les ingrédients semblent bons et offrent un bon potentiel, mais le mien était malheureusement trop bien fait.
Cher Samuel Gustafsson Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis détaillé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été servi amicalement et que vous avez aimé notre burger malgré le fait que la viande était un peu trop bien faite - pour cela nous tenons à nous excuser. De plus, nous en informerons notre équipe de cuisine. Nous serons également ravis de transmettre vos commentaires à notre équipe de service comme une petite motivation supplémentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau M. Gustafsson. Nous vous souhaitons un bon début de semaine. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Nous étions super satisfaits du service motivé et de la nourriture. Je ne peux pas comprendre la critique. J'étais dehors sur la terrasse. Même si on m'avait dit que cela prendrait 20 minutes, la commande était là en 15 minutes. Le hamburger était super. Bon pain et sauce savoureuse. J'y retournerai certainement.
Cher Olivier Weibel Merci pour la note de 4 étoiles et les bons commentaires. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été si satisfait de votre visite à notre Sports Bar. Bien sûr, nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de service et de cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Service clientèle – Select Service Partner (Switzerland) AG
En transit !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 05:00–22:00 |
Mercredi | 05:00–22:00 |
Jeudi | 05:00–22:00 |
Vendredi | 05:00–22:00 |
Samedi | 05:00–22:00 |
Dimanche | 05:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer