Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Aachen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Commandé peu avant l'heure de fermeture. La livraison était erronée et tout ce que nous avions commandé précédemment n'a pas pu être livré… Les sous-marins avaient un goût très vieux et mou. Personnel au téléphone très désagréable. Au deuxième appel, nous avons été repoussés.
En tant qu'employés de Subway, Ivan et Léon ont fait un excellent travail ! Ils étaient extrêmement sympathiques et arrangeants lors de ma visite. Ils avaient une grande connaissance des différents ingrédients et m'ont aidé à choisir un délicieux sous-marin. Ils ont travaillé efficacement et ont veillé à ce que ma commande soit préparée rapidement. La qualité de la nourriture était excellente et répondait à mes attentes. Dans l'ensemble, ma visite chez Subway a été une expérience positive et je peux fortement les recommander en tant qu'employés !!!
Je suis arrivé 15 minutes avant 22 heures pour apprendre que le magasin fermait aujourd'hui même si tout le comptoir était encore plein. Merci pour rien!
très propre, personnel très cool et excellents sandwichs... cinq étoiles de ma part
Toujours délicieux. Le personnel est toujours gentil et amical. Surtout Ivan (j'espère que j'ai bien compris le nom) est vraiment correct et fait de loin les meilleurs sous-marins.
Nourriture délicieuse personnel sympa tout est super! Toujours mon plaisir
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Toujours heureux 😊
Très bien situé et excellent service!
Top chargement des meilleurs services toujours agréables et polis et de nouvelles promotions chaque semaine. Toujours heureux dans le métro du centre-ville
Soyez juste heureux quand le mec blond à lunettes occupe votre sous-marin. N'est pas avare d'ingrédients, répond aux demandes des clients et vous aide à économiser les gains. Meilleur homme - embrasse ton cœur.
Le service était plutôt bref, la salade a l'air d'avoir une semaine et j'en ai déjà mangé plus sur mon sandwich au métro.
La dernière fois que j'ai commandé chez vous à chaque fois que je commande chez vous, je fais toujours quelque chose de mal selon mon humeur, les sous-marins encore cette fois une bouteille de pain, des accompagnements dessus que je ne voulais pas du tout et ont déclaré et encore une bouteille de biscuits et un de trop
Service très amical.
Malheureusement, le restaurant n'a pas de toilettes, ce qui est vraiment stupide avec les enfants, qui doivent souvent le faire, les tables n'ont pas été essuyées et le sol pourrait également être nettoyé à nouveau.
Les prix ne suivent aucune logique ! Sous-marin du jour commandé.. 3,49 € sont annoncés bien jusqu'ici tout va bien. Mais alors j'en voulais un entier... on pourrait penser que ça devrait coûter deux fois plus qu'une moitié parce que ce n'est pas plus que deux moitiés ? Au lieu de 7 €, ils ont demandé 9 €... quand j'ai demandé, on m'a dit que 1 € était moins cher que le prix normal... la question que je me pose maintenant est... est-ce que le propriétaire se moque de ses clients ou est-ce juste vraiment nul en maths/logique ? Si je devais revenir, je commanderai deux fois la moitié :) mais la probabilité est très faible !
Ambiance très agréable et au comptoir vous serez accueillis professionnellement par le jeune monsieur blond avec de très bonnes recommandations et un très bon service. Très bon prix, tout est super!
bonne et bonne nourriture, service client également parfait, gentil
Le sandwich était super, le personnel était très sympathique. Et la nourriture était fraîche. 👍
Les gérantes vietnamiennes et blondes allemandes forment une super équipe, je n'arrive pas à y croire, tout est super propre, un excellent service et un service 1A, je les aime tous les deux. J'aimerais toujours en avoir 30 cm.
Le légume. Le Teriyaki est un substitut de viande très savoureux. Positivement surpris !
Tout ce que vous attendez d'un métro, une bonne nourriture abordable
Bon endroit pour manger pour les étudiants, personnel très savoureux et sympathique
La nourriture était excellente, le 15 cm était savoureux, bonne ambiance et excellent service
Super service et tellement délicieux, le monsieur aux cheveux noirs bouclés était particulièrement sympa !
Meilleur métro du quartier d'Aix-la-Chapelle !! Service au top, nourriture délicieuse. ça ne va pas mieux !!
Bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympathique!
Préparez votre propre sandwich, le sandwich au poulet teriyaki était délicieux, frais et chaud.
La commande a été traitée rapidement, la moitié de la garniture est tombée. Les salariés préféraient passer le temps gagné en commandant dehors ensemble, à fumer devant la porte. Les plateaux "n'existaient pas" - ils n'étaient probablement tout simplement pas nettoyés, car j'en ai vu quelques-uns debout. Je travaille moi-même parallèlement à mon travail principal, dans la restauration. Une telle chose n'est certainement pas un effet extérieur positif, j'aime beaucoup plus la succursale de la Krefelder Straße. Dommage pour un sandwich à 10€.
Commande à emporter à nouveau aujourd'hui. C'était vraiment délicieux et nous avons beaucoup économisé grâce aux bons. Le personnel était super sympa et en plus ils ont reçu à nouveau des bons. Toujours un plaisir et continuez ainsi. Merci :)
Nous recommandons!! Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Toujours heureux!!
Les gars de la Peterstraße sont vraiment sur leurs gardes et font vibrer le métro du centre-ville ; malgré un stress fréquent. Toujours super sympa, toujours rapide, toujours orienté client. L'emplacement est toujours propre. MERCI.
Personnel agréable et courtois, la nourriture est délicieuse. L'emplacement est très bon. En général, hautement recommandé!
La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Tout est parfait.
Personnel vraiment sympa! Vous pouvez même vous faire conseiller ici si vous ne savez pas quelle sauce se marie le mieux :D
Faire en sorte que les clients du magasin doivent attendre une demi-éternité à cause des longues commandes de Lieferando n'est pas non plus la meilleure solution. Certains devant moi sont simplement partis parce que les trois employés ne s'occupaient que des commandes de Lieferando. Pendant ce temps, la file d'attente des clients s'étendait presque jusqu'à l'extérieur. Donc définitivement déconseillé le soir :/
Très bon service et nourriture
Personnel très courtois. J'étais perdu avec le grand choix et je me suis fié à la recommandation. Très agréablement surpris par la nourriture. Un peu cher mais très copieux
Le personnel est super. Tout le monde est très aimable et compétent, je n'ai aucune idée de ce que tout le monde fait ici, les gens sont tout simplement géniaux ! La nourriture est également très bonne et ils accordent beaucoup d'attention à l'hygiène et aux souhaits des clients. J'aimerais y retourner! :)
La sélection est fraîche. La nourriture est excellente. Le service est excellent et propose de bonnes suggestions de combinaisons. Merci à Chris pour le meilleur service.
Personnel incompétent, mauvais. Vous êtes traité comme de l'air. Vole sur le reste de la laitue, presque plus de laitue. Les cornichons avaient un goût de caoutchouc. Aucun menu n'a pu être préparé à partir du sous-marin du jour car le personnel n'est pas en mesure de faire fonctionner la caisse enregistreuse. L'autre jeune homme se promène bêtement au lieu d'aider l'autre. Les jeunes hommes étaient totalement apathiques. Aucune fraîcheur des sandwichs. La sauce coulait comme de l'eau. Certains clients sont partis immédiatement. Catastrophe!
« Je suis toujours content d'être là. Un sous-marin marche toujours ! Il y a un grand choix d'ingrédients et de sauces, il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que recommander !"
La jeune femme n'a pas pu commander de sandwich. Sauce oubliée, cornichons oubliés, pas de sel et de poivre. Elle parlait très mal l'allemand, mais était très sûre d'elle. Sandwich n'a ensuite pas été coupé par le jeune homme. Pas de paniers pour y manger même si seulement 2 tables étaient occupées. Un menu n'a pas pu être préparé à partir d'un bon car le personnel était incapable et incompétent de faire fonctionner une caisse enregistreuse. Les clients sont traités comme de l'air, apathiques.
Je suis allé dans le métro aujourd'hui et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Je suis rentré du travail épuisé et je voulais quelque chose à manger. L'hospitalité que vous y rencontrez est incroyable. Pour être honnête, c'était amusant de parler aux excellents employés là-bas et vous pouvez dire que ce métro n'est pas un magasin sans enthousiasme, mais un magasin qui fait bien le travail. C'était vraiment délicieux et j'aime toujours y aller.
C'était correct mais comme avant... les employés étaient super gentils mais le goût n'était plus comme avant...
Vraiment rance, je n'ai pas pu ouvrir la porte car elle était cassée.L'employé a joué au frisbee avec les tranches de fromage. J'ai dû vomir après. N'Y ALLEZ PAS 😭👎🏾
J'avais 1€ trop peu pour un menu à 6€, alors je n'ai eu qu'à payer 5€ mais devrais payer le reste au plus vite. Puis le lendemain, j'ai fait changer 2 € en pièces de 1 € et j'ai expliqué la situation à l'employé, et il a dit "Ça va". De vrais gens d'honneur et aussi en meilleure santé que Mecces and Co.
Tout simplement TOP TOP TOOOP. Une petite employée travailleuse nous a servi aujourd'hui et nous a recommandé de commander quelque chose de nouveau et elle a fait le sandwich avec beaucoup d'amour. C'était vraiment super, je suis très satisfaite ! L'homme à la caisse était également très gentil 😊 Continuez comme ça !!
J'y étais hier soir ! Pas étonnant, la nourriture super délicieuse et le petit employé était toujours super sympa et rapide 😊
J'ai commandé un menu au thon, 2 biscuits et 2 fromages Dorito et un sprite J'ai un wrap au thon Un spritzer apel et un paquet de chips de vinaigre. J'ai appelé là-bas et les deux travailleurs étaient impolis et impolis, l'un d'eux m'a simplement raccroché au nez. Donc pour ce que j'ai eu, j'ai payé près de 19 euros. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI MES AFFAIRES CHEZ VOUS ET VOUS GARDEZ MON ARGENT POUR VOUS
Je dois dire que les dernières fois j'étais prêt à payer 10 (9,59 ?) pour un sub sans rien ! Cependant, la qualité diminue. La quantité de remplissage est réduite, les sauces sont économisées... commander au comptoir appartient également au passé car on est censé commander via le terminal. À mon avis, les individualités du client doivent être exprimées face à face et non à travers un affichage, surtout lorsqu'il s'agit de 10€ l'abonnement. Peut-être est-ce aussi dû au changement constant de personnel ? C'était probablement ma dernière visite là-bas.
Super savoureux et un magasin propre. Le service était incroyablement sympathique et nous a fait remarquer que nous serions nettement moins chers dans le menu. Il a annulé cela pour nous. Très orienté client ! Haut!
Il y avait deux personnes devant nous. Malheureusement, j'ai quand même dû attendre près de 20 minutes pour que la commande soit prise et la préparation. (Pour un demi-sub) Les deux employés ont probablement trouvé plus important de parler de sujets privés ou d'écouter de la musique avec un AirPod à l'oreille. De plus, c'était derrière le comptoir (y compris le sol) très, très sale. De la nourriture tombée pendant la préparation au papier, etc. Posez le tout par terre. Avec les ingrédients sur le sous-marin est également enregistré. Un morceau de concombre? Auriez-vous pu vous améliorer à la maison ? C'était vraiment mieux à l'époque.
Employés au top, toujours polis et courtois. Tout est fait comme vous le souhaitez. Même avec de nombreux clients, les employés gardent leurs nerfs et travaillent de manière professionnelle.
Bon appétit. Excellents emplacements. Légumes propres et frais. Bon goût Bon thé glacé. Super pain. La seule chose que je suggérerais, c'est que si un client demande des tomates supplémentaires, certains membres du personnel agissent comme s'ils donneraient plus de leur poche, même s'ils se disent prêts à payer plus. Je suggérerais également des options à faible teneur en sodium aux personnes soucieuses de leur santé. Merci et continuez votre bon travail en offrant aux gens des options faibles en calories et des légumes frais.
Le meilleur métro d'Aix-la-Chapelle avec un emplacement parfait dans le centre-ville ! Je visite cette succursale depuis des années et j'obtiens toujours un service rapide et amical, c'est propre et accueillant. En tant qu'athlète, le seul fast-food que j'aime pour moi. Ce fut un plaisir!
Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années, mais une chose en particulier m'a interpellé. au fil du temps, le personnel est devenu de pire en pire. personne ne peut faire des sandwichs correctement, et encore moins travailler de manière hygiénique. peu importe l'heure à laquelle je viens, les tables sont sales. Je compte sur le gestionnaire pour en assumer la responsabilité, car vous ne devriez tout simplement pas embaucher des gens comme ça. une formation doit être donnée à chaque employé, mais aucun des employés ne montre le moindre signe d'avoir reçu une formation. à commencer par le remplissage infiniment lent des sandwichs, tandis que les autres employés se tiennent debout librement et parlent de choses privées. le masque se porte aussi sous le nez. vous m'avez définitivement perdu en tant que client et ce n'est pas seulement le cas pour moi, mais aussi pour mes amis.
J'ai fait la queue pendant 25 minutes (de la part d'une dame qui était très lente mais qui aurait pu bénéficier d'être aidée compte tenu de la vitesse), pour entendre "Désolé, les produits sont épuisés". C'est dommage, j'aurais aimé essayer "Subway" (puisque je ne suis pas encore client) mais malheureusement cela n'a pas été possible avec le produit souhaité. Et aussi la succursale de Krefelderstr. il n'y avait qu'un seul type de pain, dommage.
Pendant les jours de Noël, le métro avait une application qui offrait des réductions quotidiennes. Le point de vente avait annoncé l'application sur le devant avec une énorme affiche sur l'application et les offres. Mais quand je vais à l'intérieur, ils n'acceptent pas l'application. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi et à quelle application faisaient-ils référence sur le grand tableau, ils sont devenus agressifs et impolis. Demandé de manière flagrante de quitter le magasin. Ne plus jamais visiter l'endroit. Malheureusement, je ne peux pas donner moins de 1 étoile.
L'employé était très énervé et a mis beaucoup trop de sauce dessus. À tel point que quand je suis rentré à la maison, le sandwich était détrempé et du papier aqueux était collé dessus. J'ai connu des jours meilleurs, mais cela n'a pas fonctionné du tout.
Le magasin est très désordonné, à l'étroit, les employés semblent souvent débordés et les ingrédients manquent souvent à l'avant. Néanmoins, il a généralement très bon goût.
J'écris rarement des critiques mais ce que fait la "direction" ici n'a rien à voir avec la direction. Je protège explicitement le personnel ici ! Cependant, le personnel n'était visiblement ni suffisamment formé ni suffisamment nombreux pour préparer, maintenir les lieux propres et généralement simplement délivrer la qualité à laquelle on est habitué chez Subway. Le sandwich n'était pas fait selon les normes, et difficilement comestible non plus, les tables étaient sales et il y avait des cartons et caisses de boissons sur les tables et les chaises. Je visite Aix-la-Chapelle et je suis vraiment choqué par le magasin ici. Lorsqu'on nous l'a demandé, il n'y avait pas de gérant dans le magasin.
Le magasin était propre quand nous sommes entrés. Le personnel était très gentil. Le sous-marin était délicieux comme toujours.
C'est toujours très agréable d'y manger, de nombreux magasins à Aix-la-Chapelle peuvent le faire. Tout est très frais, les ingrédients ne sont pas du tout lésinés et le personnel est super sympa. On nous a même recommandé quoi et comment commander pour que le prix soit le meilleur pour nous :D
J'y suis allé trois fois maintenant à 14h45. A chaque fois il y avait 2 personnes et servait un client. L'attente pour moi était de 15 minutes puis je suis parti car ma pause déjeuner est de moins de 2 heures ! L'organisation est impossible, un troisième a couru partout et a amusé les deux autres. Vous n'avez pas besoin de quelque chose comme ça, car il n'y avait presque rien à faire !
En fait, n'allez jamais au métro que pour les plats du jour. Malheureusement, on m'a dit que ceux-ci ne sont plus offerts. C'est dommage car il existe des alternatives meilleures et moins chères. Cependant, la nourriture était bonne et le service sympathique.
Chute de livraison. Avant qu'il ne dise 60 minutes, il en faut presque 120. C'est bon. Je commande et paie mes baguettes comme je le souhaite et reçois quelque chose ? Commandé sans concombres, qu'y a-t-il dessus ? Concombre. Je paie plus de fromage. Qu'est-ce qui s'en vient ? Fromage à la crème uniquement. Je choisis deux sauces, quelle est la prochaine? Le mauvais. Pour 4,00 frais de livraison ?
Si je n'avais pas eu aussi faim, j'aurais appelé Subway, ils devraient reprendre leur ferraille.... après un délai de livraison de 2 heures pour 2 sous-marins, je n'ai pas reçu le bon livré et la baguette roule goûté comme ils l'ont fait la veille. Une grande recommandation si vous n'avez aucune idée du service de livraison, alors mieux vaut. C'était de loin la pire livraison que j'aie jamais eue.
Excellent! Le service est exceptionnellement amical, ils méritent vraiment leur pourboire;) on aime vraiment manger ici plus souvent Le seul inconvénient, surtout maintenant en été : très étouffant et chaud dans le magasin, je pense que la climatisation ferait une grande différence
Plus jamais. Mon certificat médical qui m'a libéré de la protection de la bouche et du nez a été souri et on m'a refusé le service. Je suis client depuis des années et je suis très déçu de la façon dont ils traitent les clients réguliers comme moi. J'en ai déjà parlé à mon entourage et déconseillé d'entrer à nouveau dans cette boutique.
Subway Restaurant n'est pas Subway Restaurant ! Il n'y a pas de toilettes clients ici, pas de boissons en libre-service aujourd'hui et seuls les paiements en espèces étaient acceptés. Les sous-marins étaient délicieux? mais nous avons été facturés de manière incorrecte (mais nous ne l'avons découvert qu'à la maison). Dans l'ensemble encore juste à recommander.
Qui aurait pensé que vous seriez traité comme des rois ici. Personnel rapide, sympathique, bien formé et savoureux aussi! Même les végétaliens en ont pour leur argent ici. Si vous êtes pressé, vous pouvez pécher ici ! CINQ ÉTOILES!
L'inducteur ne portait pas correctement son masque et critiquait constamment le nouveau venu (également dans les aspects où le nouveau venu avait de meilleures intentions), même s'il s'entendait très bien et était vraiment amical
J'ai commandé que Subway soit livré à 14h45. Subway a appelé à 14h15 et s'est excusé du fait que son chauffeur serait en retard en raison du trafic intense. Ensuite, ils m'ont immédiatement proposé un cookie gratuit en guise de compensation. 👍
Depuis que le propriétaire a changé, c'est à nouveau génial ! Le magasin est très propre et le personnel est sympathique ! Certainement recommandable!
Rarement vu une branche aussi propre ! Les employés sur place étaient toujours sympathiques. Les notions d'hygiène ont été respectées. L'affichage semble propre et bien rangé et les ingrédients sont fraîchement placés sur le comptoir et le pain est cuit chaque jour. La nourriture avait l'air délicieuse et avait un goût fantastique.
Super savoureux. Personnel très sympathique. Même si un nouveau personnel ou un personnel connaissant peu l'allemand, vous n'avez pas besoin d'une mauvaise récession pour envoyer des SMS... Parce que tout le monde fait des erreurs et Rome ne s'est pas construite en un jour non plus ? Toujours heureux de revenir ✌🏼🤗
Une fraîcheur qui se déguste ! Je n'ai jamais été déçu par ce magasin ! Qu'il s'agisse d'une livraison ou d'un retrait sur place, les commandes sont traitées rapidement et, si vous le souhaitez, livrées rapidement à votre domicile. Le personnel a toujours été sympathique avec moi et continuera à être un client ! Continuez comme ça!
Métro avec un personnel très antipathique et 1 étoile, c'est en fait trop. L'état du magasin était sale et la commande était incorrecte, quand je l'ai signalé, j'ai eu une grande gueule et je n'ai pas eu de chance. Heureusement, mes expériences aux Pays-Bas sont meilleures qu'à cet endroit.
Subway devrait à nouveau se concentrer sur l'essentiel. Quelque chose change chaque semaine et la sélection devient plus grande ou plus petite. Toute réglementation étrange sur les ingrédients ne l'améliore pas. La qualité varie également considérablement d'un employé à l'autre.
J'ai perdu contre mon ami Fifa game et j'ai du lui acheter 2 subs 😡😡😡😡😡
Un Subway classique
Un employé absolument antipathique (grand blond) ne s'intéressait pas du tout à son travail et après que nous nous soyons plaints après avoir attendu des cookies pendant une heure, seules des réponses stupides sont venues au lieu d'excuses. Eh bien, après cela, nous sommes partis sans cookies payants, bien sûr. Plus jamais!
Subway - une belle alternative au burger habituel 🍔 FastFood qui a vraiment bon goût et apporte en plus une fraîcheur ressentie. Il existe également des possibilités de combinaisons très attrayantes pour le petit sac à main. Ce qui n'est malheureusement pas disponible ici, ce sont des toilettes clients - en fait une absurdité pour un tel magasin.
Totalement en sous-effectif. Des temps d'attente interminables. Même après midi ! Par exemple encore aujourd'hui vers 15 heures. Les gars, le concept ne fonctionne qu'avec 3 employés au comptoir. Pas 1 - 2 comme c'est de plus en plus le cas ici. Alors je préfère aller au Mcd bientôt, au moins là on ne perd pas de temps indéfiniment. Le propriétaire sait-il même ce qui se passe ici ? Pas de WLAN disponible et Freifunk est extrêmement boiteux. Aujourd'hui 7 novembre Le midi : 8 personnes en attente, apparemment seulement 1 ou 2 employés sur place. Je ne suis même pas entré. 21/11 : Ma dernière visite ! 7 personnes devant moi à 2 h 30. J'ai attendu 6 minutes mon tour, dix minutes plus tard j'ai enfin eu mon sandwich. Le propriétaire n'arrive tout simplement pas à comprendre. Pas étonnant, étant donné le taux de roulement élevé des employés, les choses ne peuvent pas aller plus vite. Je retournerai bientôt dans les boulangeries
De 5 étoiles à 1 étoile. Est-il possible que la planification ici soit totalement stupide ? Je ne vois ici presque exclusivement que 2 employés qui doivent servir le petit-déjeuner à 10 à 20 invités (notablement toutes les 10 à 15 minutes). Ils semblent visiblement stressés et sous pression en permanence. Je ne voudrais pas travailler ici si c'était à cela que ressemblait la vie de tous les jours ! Je suis resté assis au restaurant de la Peterstr pendant environ 50 minutes. et je ne comprends pas comment vous devez économiser autant sur les employés dans un restaurant aussi fréquenté. Donc ça ne m'étonne vraiment pas que les tables soient sales ou qu'il manque quelque chose... c'est tout à fait compréhensible quand il n'y a que 2 employés là à 13h ou 14h mais que le magasin est complètement envahi.
Mal accueillie. Pas d'effort pour satisfaire le client. Différence au niveau des quantités entre clients pour le même sandwich
Déchets! Les employés sont agacés par les clients lents alors qu'eux-mêmes sont très lents à la caisse. L'employé épais était très hostile et grincheux. Nous nous sommes sentis très pressés par le gros. Il n'y avait presque pas de viande dans le pain et la sauce ne valait rien. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Et WC KEIN ! Pas grave!
Comme toujours, service super sympa, pain frais et salades. Des biscuits super délicieux. Le resto était propre comme toujours.
Le service était sympathique et rapide. Le repas était correct. Malheureusement, toutes les tables étaient sales. Même si nous étions les seuls invités. Après avoir demandé un chiffon à l'employée, elle est venue avec un chiffon trempé et menaçant et a essuyé une fois la table alors totalement mouillée. Tout ce que j'ai vu, c'est "attends 5 secondes et ça sera sec..." non, ce n'était pas le cas. Dommage qu'une telle attitude de travail dans le domaine de la nourriture et du service me coupe l'appétit.
Il y a des plats du jour, chaque jour est différent ~ les poivrons marinés sont super délicieux
J'aime le métro ici. Il est spacieux, silencieux et confortable. Les sous-marins sont bons comme toujours et les employés sont gentils. Les toilettes des clients sont plus propres que la moyenne en Allemagne. Passer beaucoup de temps ici n'est pas considéré comme un mauvais comportement, je suis même resté ici pendant 5 heures plusieurs fois, remplissant ma boisson gratuitement et personne ne s'en souciait. Bel endroit, recommandé!
Métro classique. Comme toujours très savoureux. Pourtant, préparer les plats soi-même est souvent synonyme de stress, surtout pour les nouveaux clients. Afin de pouvoir voir la sélection, il y a généralement un panneau dans les pubs qui répertorie toutes les options.
Or, pour la troisième - TROISIÈME - fois, il n'y avait plus de baguettes vers 16h-17h et elles étaient juste cuites. Apparemment, les gens oublient souvent de faire les baguettes, car le magasin n'a souvent que deux employés, ce qui n'est pas suffisant pour cette opération - en plein centre-ville - à l'avant et à l'arrière. L'opérateur veut apparemment maximiser ses profits aux dépens des salariés...
Je n'ai jamais eu aussi peu de garniture et de fromage comme ici chez Subway. Le paiement par carte est constamment interrompu et vous n'en êtes informé qu'après la préparation. Ce n'est pas vraiment propre ici non plus. Malheureusement, c'est le seul métro du centre-ville.
Qui aime manger des gouts et mélange maison
cher pour la qualité
Il a définitivement un goût plus frais et plus sain que les autres parmi les fast-foods Je pense qu'il y a beaucoup de non-chaînes à Aix-la-Chapelle qui sont meilleures envers les employés, offrent plus de qualité et ont même un service à des prix inférieurs. À chacun son goût, mais ceux qui vont au métro devraient sérieusement envisager d'obtenir une meilleure ambiance, un meilleur service et plus encore pour le même prix ailleurs
Il prenne la clientèle pour des lapin 90% ces de la salade beurk
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer