restaurants

Subway

Quai de Bacalan Hangar 17, 33300 Bordeaux

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de darima.m avec une note de 1 sur 5darima.m
Le 18/09/2023 à 20:11
1 / 5

Ferme 20min avant

Avis de Bella.a avec une note de 5 sur 5Bella.a
Le 07/09/2023 à 10:52
5 / 5

Meilleur subway de la région ! Personnel au top du top ! Je recommande et pourtant je suis une mégère

Avis de Doruk. avec une note de 5 sur 5Doruk.�
Le 05/09/2023 à 17:45
5 / 5

Restaurant très propre et service rapide. Les serveuses étaient super gentiles! Je vous recommande fortement si vous avez envie d'un petit sandwich delicieux sur les quais :)

Avis de nathan.a avec une note de 5 sur 5nathan.a
Le 05/09/2023 à 17:39
5 / 5

Je suis habitué de ce subway. J’ai jamais été déçu. Hygiène et service au top je recommande fortement si vous avez un énorme creux! ;)

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.
Le 05/09/2023 à 14:49
5 / 5

Merci d’avoir été si gentil avec moi :)

Avis de Sonia.r avec une note de 5 sur 5Sonia.r
Le 18/08/2023 à 20:01
5 / 5

Passé ce soir, serveuse polie et agréable, sandwich parfait !

Avis de MD.D avec une note de 1 sur 5MD.D
Le 16/08/2023 à 18:56
1 / 5

Je viens de consulter mon ticket en ligne c'est inadmissible on m'a compté une boîte de chicken par 6 à 4euros alors que j'ai pris une boîte de rösti à 2e 50 c'est tout simplement du vol bien sûr le numéro indiqué dans Google n'est pas attribué impossible de les joindre de telle pratique sont honteuse surtout que les prix menus sont indiqués et je ne paye pas le prix affiché alors que je ne prend pas de supplément. La dernière fois une vendeuse a laissé un client goutter directement au distributeur de boisson pour voir si celle qui voulait était bien là ce qui n' est pas hygiénique de plus le personnel n'est même pas accueillant ni souriant. Je ne supporte pas le vol ce qui nuit à l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MD MD , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 06/08/2023 à 21:25
5 / 5

Endroit très propre. Service rapide. Accueil très chaleureux

Avis de Diego.a avec une note de 4 sur 5Diego.a
Le 02/08/2023 à 08:01
4 / 5

Service rapide, parfois peu garnis mais bon

Avis de Doa.z avec une note de 5 sur 5Doa.z
Le 28/07/2023 à 15:30
5 / 5

Service super rapide et propre !! Les serveuses étaient adorables et accueillantes. Je vous recommande fortement !!

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.
Le 20/07/2023 à 00:04
5 / 5

Très bon restaurant rapide. L’accueil par le personnel est très chaleureux et les sandwiches sont excellents, préparés avec soin et attention pour offrir une expérience culinaire authentique ! Je vous recommande fortement !!! Më të mirët Subway Quai des Marques ❤️

Avis de CLR. avec une note de 1 sur 5CLR.
Le 15/07/2023 à 23:07
1 / 5

Vraiment catastrophique… je vous conseil d’aller dans kebab traditionnel… je comprend pourquoi subway ne marche pas du tout en France..

Réponse du propriétaire :

Bonjour CLR , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kha.e avec une note de 1 sur 5Kha.e
Le 15/07/2023 à 17:52
1 / 5

Bonjour, Je vous recommande pour le bien de tous de virer une jeune vendeuse, qui ne sait même pas faire les sandwichs, et qui regarde très mal comme si c'était elle qui avait fabriquée ce lieux. Elle chuchote des choses à sa collègue en nous regardant et en rigolant. Et elle n'est pas du tout accueillante. Je déconseille fortement ce lieux. Aller à un autre Subway pas très loin mais fuiaient celui là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija Belalia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Emma.h avec une note de 2 sur 5Emma.h
Le 10/07/2023 à 10:26
2 / 5

Habituée de l'établissement, habituellement jamais déçue, mais aujourd'hui ça a été désastreux. Sandwich végé demandé, mais la personne touche la viande avec les mêmes gants que les produits non carnés, il y avait un morceau marron bizarre dans la salade, j'ai demandé un trait de sauce mais le sandwich est dégoulinant au point qu'il est difficilement mangeable sans en mettre absolument partout. Vraiment déçue...

Avis de Mathieu.l avec une note de 4 sur 5Mathieu.l
Le 09/07/2023 à 06:10
4 / 5

Peu de monde, service rapide. RAS dans ce subway !

Avis de Rose.u avec une note de 1 sur 5Rose.u
Le 30/06/2023 à 18:11
1 / 5

Les deux jeunes serveuses ne sont pas sympathique du tout , travail sans filet à cheveux , niveaux propreté cela n’est pas du tout au rendez-vous je ne recommande pas !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose Dumas , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sydgi.e avec une note de 1 sur 5Sydgi.e
Le 30/06/2023 à 18:08
1 / 5

Service cheveux pas atttache j’en et eu dans mon sandwich ducou je lui et fait recommencer et y son pas dutout simpatique les deux service se fouter de nous dans notre dos hygiène dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sydgi Beautour , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Cynthia.a avec une note de 1 sur 5Cynthia.a
Le 16/06/2023 à 13:09
1 / 5

Fini les Subway pour nous , il est grand temps d embaucher du personnel compétent et qui sache faire une commande correctement. Commander 2 sub 30 ce midi en Uber eat, et rien n a été respecté, mon conjoint n'a pas eu son double viande pourtant payer , nous n avons pas eu d oignons caramélisés,j ai eu a la place 3 tonne d oignons rouges crus alors que je n en avais pas commandé,pas de guacamole alors que j ai payer un supplément et pour finir 2 glaces commandées dulcey de lish et reçu 2 glaces vanille cookie dough. Le tout pour 42€ .super !!!!

Avis de Santito.1 avec une note de 5 sur 5Santito.1
Le 14/06/2023 à 19:13
5 / 5

Excellent service excellent repas

Avis de Marjorie.A avec une note de 4 sur 5Marjorie.A
Le 14/06/2023 à 19:04
4 / 5

En sortant du travail , après 24h sans manger, ça fait l'affaire. 😅

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u
Le 07/06/2023 à 08:02
5 / 5

J’y suis venu le 6/06/23 vers 19h30. Sandwich visuellement beau et au goût très bon. Un cookie offert, et le personnel est très gentil. Parfait

Avis de Soumia.h avec une note de 5 sur 5Soumia.h
Le 04/06/2023 à 18:39
5 / 5

Contrairement a celle de lille , déception total .. a bordeaux j etait ravie .. personnelles sympa .. sandwiches parfaitement préparer ..mercii

Avis de cls. avec une note de 5 sur 5cls.
Le 02/06/2023 à 21:16
5 / 5

Le staff subway le plus sympa de France 🤯 Après le service je leur demande des cookies et les deux super trop mega gentilles préparatrices m'en offrent Merci 🥰

Avis de Akilli.a avec une note de 5 sur 5Akilli.a
Le 24/04/2023 à 09:59
5 / 5

LE PERSONNEL ❤️❤️❤️ Vraiment le personnel et au top très à l’écoute très gentille cela fait plaisir de voir toujours des gens qui adore leur travail et qui font ça avec joie et bonne humeur, sandwich très calant rapport qualité prix 11/10, en espérant que les autres escrocs qui essaye de se faire un bénéfice sur la quantité en prendra de la graine

Avis de Loïc.A avec une note de 5 sur 5Loïc.A
Le 06/04/2023 à 19:41
5 / 5

Accueil souriant. Service rapide avec une prise en charge efficace. Les Sandwichs sont bons.

Avis de Wenna. avec une note de 5 sur 5Wenna.
Le 31/03/2023 à 17:21
5 / 5

Super je recommande surtout la dame qui c’est occuper de moi parfait elle s’appelle Eljona

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 31/03/2023 à 15:51
5 / 5

La première fois que je mangé, ils ont pris le temps de m'expliquer le fonctionnement des compositions possible des sandwichs, Qui au passage était délicieux mélange.

Avis de Raphaël. avec une note de 5 sur 5Raphaël.
Le 21/02/2023 à 21:25
5 / 5

Très bon concept de pouvoir choisir son pain et sa taille, sa formule qui nous fait envie ou bien de l'agrémenter en fonction de ses envies. Très bonne ambiance musicale avec des employés très professionnels et qui conseillent leur clientèle si celle ci est indécise. Je recommande vivement.

Avis de Clara.a avec une note de 2 sur 5Clara.a
Le 16/02/2023 à 21:44
2 / 5

Changez vos horaires s'il vous plait, il y a une différence entre 22h30 et 23h

Avis de Jules.i avec une note de 5 sur 5Jules.i
Le 17/12/2022 à 12:34
5 / 5

Excellent, restaurant propre et équipe très sympathique et compétente (surtout Jules, un vrai amour) Je recommande

Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h
Le 01/10/2022 à 22:39
5 / 5

Très bon sub, emballé avec soin. Commandé en livraison et parce qu'ils n’avaient plus de concombre en fin de shift, ils m’ont offert un brownie :) Merci à vous !

Avis de Carlier.o avec une note de 1 sur 5Carlier.o
Le 18/09/2022 à 21:05
1 / 5

Désagréable. Horaires mensongés. Produits manquants dans la commandes. Il est noté sur internet fermeture 23h hors ils ne servent plus sauf en Uber. Les vendeuses sont désagréables. Ingrédients manquants à la commande. N’y allez pas y’a un McDo à deux pas !

Avis de Pierrette.o avec une note de 4 sur 5Pierrette.o
Le 28/08/2022 à 12:27
4 / 5

J’y mange régulièrement en dehors des heures de pointe et le service est toujours rapide, souriant, et très agréable ! Par contre la musique est souvent très forte, aujourd’hui l’employée pouvait à peine entendre ma commande par dessus de comptoir.

Avis de mazieres.a avec une note de 1 sur 5mazieres.a
Le 26/08/2022 à 15:51
1 / 5

Nous sommes seulement deux clients nous attendons 10 min pour avoir un café car l’employé est au téléphone heureusement que nous sommes que deux car si il y avait foule elles seraient toutes les deux dépassées ce vendredi après midi C’est bien dommage

Avis de Marina. avec une note de 5 sur 5Marina.
Le 07/08/2022 à 18:43
5 / 5

En bord de Garonne, pas loin de la cité du vin, si l'on a un petit creux le Subway est toujours une bonne idée ! Merci encore à Dao, très accueillante, arrivant à supporter mon ami Nicolas qui lui demande toujours "Ce que tu veux !" 😂

Avis de sebastien.i avec une note de 3 sur 5sebastien.i
Le 26/07/2022 à 05:43
3 / 5

Accueil pas terrible, faites attention si vous prenez un menu avec un autre dessert, le dessert de votre tenue a tendance à disparaître alors que vous l'avez payé

Avis de Maya. avec une note de 5 sur 5Maya.
Le 21/07/2022 à 11:42
5 / 5

La nourriture est bonne mais en plus l'acceuil est toujours chaleureux : l'équipe toujours très agréable et efficace. L'environnement est bien entretenu, c'est toujours propre. J'y viens souvent et je n'ai jamais été déçue je recommande vivement

Avis de Subway.e avec une note de 5 sur 5Subway.e
Le 07/07/2022 à 19:22
5 / 5

Peut être que subway quai des marques est une concurrence pour nous sommes aller déguster leur sandwich ils étaient très bon l’équipe est au top les employés son sympa est très concentrés

Avis de Rogar.a avec une note de 5 sur 5Rogar.a
Le 03/07/2022 à 19:55
5 / 5

Très bon service qui n’était pas le même avant que le restaurant soit refait, sandwichs bien préparés, je recommande fortement !

Avis de Comete. avec une note de 4 sur 5Comete.
Le 26/06/2022 à 17:51
4 / 5

Petit Subway sympa. Tranquille et qu'on aime savoir ouvert aux horaires où tous les autres sont fermés. Les employés sont très aimables, les produits sont frais, et l'hygiène est bien respectée au service. Il faut simplement veiller à ce que la musique ne soit pas trop forte et à la propreté autour des tables.

Avis de PEYO. avec une note de 5 sur 5PEYO.
Le 22/06/2022 à 12:10
5 / 5

Subway est un monument du sandwich rapide. Jamais déçu, ici comme ailleurs le délice est au rendez-vous et les explosions de saveur ne vous feront pas oublier le service exceptionnel et professionnel que les employés vous auront proposés. Une seule chose à dire, WOW !

Avis de Warda.l avec une note de 5 sur 5Warda.l
Le 05/06/2022 à 12:44
5 / 5

Un excellent accueil. Je recommande vraiment ce subway. Le monsieur qui m’a servis était super sympa 🙃

Avis de romain.a avec une note de 5 sur 5romain.a
Le 05/06/2022 à 12:37
5 / 5

Dimanche 5 juin 2022. Le monsieur qui nous a servis était super sympa. Accueil au top. Je recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de romain.a fait le 05/06/2022 à 12:37 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de laetitia.a avec une note de 5 sur 5laetitia.a
Le 27/05/2022 à 08:21
5 / 5

Ce restaurant est extrêmement bon.! On choisit d'abord le pain que l'on veux, pour ma part mon préféré est l'italien. Ensuite vous devait choisir la taille du sandwich demi ou grand. Puis on garni notre pain avec supplément sur certains aliments que l'on prend en plus. Il existe de les prendre soit en menu soit tout seul. Je recommande vivement ce subway. !!

Avis de Gora. avec une note de 5 sur 5Gora.
Le 27/05/2022 à 06:08
5 / 5

Subway est une valeur sûr, un sandwich de qualité avec la possibilité d'avoir une personnalisation avec une multitude d'ingrédients pour un prix plus que raisonnable ! Merci a Doa qui m'a fait un sandwich délicieux 😁 Je reviendrais comme d'habitude 😉👌

Avis de Francois.a avec une note de 5 sur 5Francois.a
Le 10/04/2022 à 17:13
5 / 5

Service excellent de la par de August et Noé Deux vendeur de très bonne humeur et très sympathique qui je l'espère irons faire un tour très vite du coter des îles ;)

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e
Le 29/03/2022 à 12:58
1 / 5

Employé l’air soûlé quand les clients débarquent. Ils ne sont pas poli et ne connaissent pas leur recette. Le teeshirt traîne dans le sandwich lors de là préparations. Employé mâchant sont chewing-gum pendant la préparation. Pour finir, une étoile est déjà beaucoup pour la qualité du service.

Avis de Sara.r avec une note de 5 sur 5Sara.r
Le 11/02/2022 à 14:53
5 / 5

Super expérience !! Employés agréables et sandwichs bien remplis. Je recommande ce resto !

Photo n°1 de l'avis de Sara.r fait le 11/02/2022 à 14:53 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 11/02/2022 à 14:02
5 / 5

Très bon resto rapide, la qualité est là et le service est et sympa! Sandwichs gourmands La terrasse est grande et belle vue pour les belles journées de soleil. Quand ils ont du monde ça va vite aussi donc c’est parfait si on est pressés

Avis de florian. avec une note de 3 sur 5florian.
Le 22/01/2022 à 13:45
3 / 5

Après plusieurs visites de ce fast-food. Je me suis rendu compte que la rapidité n'est pas le point fort de l'enseigne. (Sauf quand le directeur est là , bravo à lui). Les employés ne sont pas très chaleureux. Les sandwichs sont bons, un peu secs. Il n'y a pas vraiment de plus value.

Photo n°1 de l'avis de florian. fait le 22/01/2022 à 13:45 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de florian. fait le 22/01/2022 à 13:45 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de estelle.o avec une note de 5 sur 5estelle.o
Le 06/01/2022 à 11:36
5 / 5

Nouveau look, nouvelle équipe, un plaisir de venir pour une pause déjeuner. Sandwiches délicieux et accueil au top, je recommande! Cerise sur le gâteau, la programmation musicale 👍

Avis de Cabinet.' avec une note de 5 sur 5Cabinet.'
Le 05/01/2022 à 08:16
5 / 5

Visite à 4 pour pouvoir manger rapidement. Les sandwichs sont bien remplis, conseils pour la sauce d'accompagnement, et accueil agréable à la caisse, avec un petit accent des plus mignons ! Je valide !

Avis de Ranïa.o avec une note de 5 sur 5Ranïa.o
Le 06/12/2021 à 20:51
5 / 5

Vraiment trop bon. Et une équipe au top depuis le changement d’équipe 😁 Merci August pour ton accueil ☺️

Photo n°1 de l'avis de Ranïa.o fait le 06/12/2021 à 20:51 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Ranïa.o fait le 06/12/2021 à 20:51 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Ranïa.o fait le 06/12/2021 à 20:51 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de Cassandra.a avec une note de 1 sur 5Cassandra.a
Le 02/12/2021 à 11:31
1 / 5

Pour un fast food je ne trouve pas ça très fast. Les employés sont très longs, 40 min d’attente pour un petit sandwich pour une queue pas si grande que ça. Je déconseille fortement, des efforts sont vraiment à faire sur le service.

Avis de Wizzwill.o avec une note de 5 sur 5Wizzwill.o
Le 22/10/2021 à 13:35
5 / 5

Super Subway quand je lis les derniers commentaires je suis assez surpris et c'est là que le mot menteur prend tout son sens la carte c'est 1€ (je prends régulièrement que un cookie) et xénophobe je pense que la personne ne connait pas la définition du mot car c'est tout l'inverse bref ne changeais rien!! Super

Avis de Giovanni.d avec une note de 5 sur 5Giovanni.d
Le 05/10/2021 à 03:21
5 / 5

Le meilleur, et le panini très bon aussi!

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.d fait le 05/10/2021 à 03:21 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.d fait le 05/10/2021 à 03:21 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e
Le 07/07/2021 à 20:49
5 / 5

Les sandwichs sont très bons et les employés aimables, souriants et professionnels. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est la rançon du succès :-) Je recommande.

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i
Le 05/07/2021 à 17:36
1 / 5

Un désastre. J'attends 5 minutes (porte fermée) aucun mot pour informer la clientèle. Le "patron", sans dire bonjour avec un air aimable me dit que son employé n'arrivera qu'à 19h et referme. J'attends 19h, et là je regrette de ne pas pouvoir enfiler des gants pour réaliser les sandwichs moi même. 1 pour la rapidité 2 pour la conformité de la commande. Et c'est pas fini ! Au moment de payer il faut rebouter la machine. La commande est prête mais je dois de nouveau attendre. Inutil pour le service commercial de jouer votre flûte après cet avis !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Charlotte, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Simply.l avec une note de 1 sur 5Simply.l
Le 25/06/2021 à 14:50
1 / 5

Les employés sont très lents à la détente ! 40 minutes pour être servi alors que le restaurant est vide !!! C'est honteux ! Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Simply Alicia, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"

Avis de Ranïa. avec une note de 5 sur 5Ranïa.
Le 23/06/2021 à 23:21
5 / 5

La nouvelle équipe et le nouveau manager sont parfaits ! Merci ELIANA pour ce sourire et cette amabilité ! Toute l’équipe est top et les règles d’hygiène sont respectées ! Un plaisir

Avis de Noctis. avec une note de 1 sur 5Noctis.
Le 04/04/2021 à 15:09
1 / 5

Très mauvais commerçant en tout point... La personne au comptoir oubli une partie des aliments dans le contenu du sandwich, me demande si je le veux quand même, je lui répond que non car ce n'est pas ce que je lui ai commandé, râle car il va devoir le refaire, et me dit clairement que je vais devoir patienter qu'il ai fini de servir les personne après moi et m'oblige a payer immédiatement avec un fort agacement du genre si le prochain ne va pas ben je n'aurais rien... Si seulement l'histoire s'arrêtait là j'aurais laissé couler car tous le monde peut avoir un moment de faiblesse. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque plus tard en regardant mon ticket de caisse je m'aperçois qu'il m'a facturé les produits du 1er sandwich qu'il a raté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noctis, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 21/12/2020 à 23:06
1 / 5

Je suis livreur pour une plateforme de livraison de repas à domicile et je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour que l'on me remette mes 2 commandes, contenant chacune 1 SUB 15 ! 19 minutes pour faire 2 SUB 15, est-ce que c'est sérieux ? C'est archi lent spécialement à ce Subway et ce n'est pas la première fois ! Je ne recommande pas

Avis de Cédric. avec une note de 4 sur 5Cédric.
Le 15/12/2020 à 20:01
4 / 5

J'y vais régulièrement, je suis bon client des Subway et de celui-ci en particulier car le plus proche de chez moi. Ce soir là, le service était rapide. Je suis ressorti en 5 minutes avec ma commande mais il faut reconnaitre que la personne qui m'a servi était rapide, efficace et très polie. (Note pour le patron : c'est un employé très grand). C'est vrai que parfois le service n'est pas très rapide mais la plupart du temps ça va. Par contre, ce soir là, que 2 pains disponibles (blanc et italien) et pas de carottes. Enfin, c'est pareil dans tous les subways mais 7€ le sandwich seul: ça pique (presque 10€ si on prend la formule avec boisson et dessert). J'y retourne fréquemment car le goût est au RDV.

Photo n°1 de l'avis de Cédric. fait le 15/12/2020 à 20:01 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Cédric. fait le 15/12/2020 à 20:01 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de Gina.i avec une note de 1 sur 5Gina.i
Le 25/10/2020 à 15:04
1 / 5

J'ai jamais vu plus lent service qu'ici. Ça se voit que les filles qui travaille là-bas elles s'en fichent . Je n'y retournerai jamais. Dommage, car j'adore Subway.

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 4 sur 5Emmanuelle.a
Le 29/08/2020 à 20:19
4 / 5

J y ai mangé plusieurs fois avec mes enfants. Accueil agréable, service rapide et sandwiches de bonne qualité. Nous y retournerons.

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u
Le 20/08/2020 à 18:23
5 / 5

Une première pour toute la famille nous avons passé un agréable moment sur la terrasse En bord de Garonne En dégustant une salade pour mon épouse Et des wraps végétariens excellents un seul bémol dommage que les desserts soirées limites nous aurions aimés avoir des glaces ou des fruits frais mêle si on nous a proposé des compotes bio ..

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u
Le 20/08/2020 à 14:35
5 / 5

J’ai trouvé l’accueil très bien les sandwichs et les wraps très bons Je ne comprends pas les commentaires négatifs pour le sourire ( un masque obligatoire ce n’est pas évident 😊) Et concernant les wc il y a des toilettes juste en face du Subway celle du Subway étant fermer pour raison de COVID uniquement afin éviter les risques c’est ce qu’on m’a expliqué

Avis de Rom.i avec une note de 1 sur 5Rom.i
Le 13/08/2020 à 13:32
1 / 5

‼️ATTENTION TOILETTE HS ‼️et d'après le responsable, ce n'est pas près d'être réparer ... Et ça n'a pas l'air de le déranger (je pense que ça l'arrange niveau ménage). De plus, l'employé qui nous sert (un monsieur avec les cheveux grisonnant) m'a l'air très malheureux et le port du masque a l'air de le déranger (un coup il le met puis l'enlève... Il nous parle d'une voix déprimée, ne s'applique pas du tout lors des garnissages. Il faudrait vraiment songer à l'image que vous renvoyer à vos clients. Je ne suis pas près d'y retourner, c'est une certitude.

Avis de Tika.a avec une note de 4 sur 5Tika.a
Le 25/06/2020 à 12:44
4 / 5

Je mange rarement au Subway, mais c'est toujours sympa pour ma fille et une solution plus saine que McDonald's. J'ai eu une de pire expérience dans la restauration mais pas à cause du service ou les sandwich, sinon à cause d'un couple qui a littéralement maltraité au responsable de l'établissement en lui crachant dessus et on essayant de lui frapper, malgré les avoir traités très poliment en sachant qu'ils cherchent seulement se faire offrir les sandwich , je suis témoin. Une honte de comportement de la part de ses deux animaux, scène terrifiant pour tous ces qu'on était présents. Le responsable avec un autre client à réussi à faire sortir ces deux éléments et on sait bien que c'est rare que des situations pareils aient lieu dans ce Subway. Courage à tous ces qui travaillent pour nous donner le mieux et un super merci au client qui n'a pas hésité de prendre la défense du responsable. A très bientôt 😊

Avis de KHALIL.O avec une note de 1 sur 5KHALIL.O
Le 14/03/2020 à 15:10
1 / 5

Service moyen, Il n'y a pas beaucoup de choix. L'endroit n'est pas propre Même choix a Paris ça coûte 9.5, dans cet agence 9.75. sans comparer les services. J'ai mangé sur place sans plateau ....

Avis de Audrey.o avec une note de 3 sur 5Audrey.o
Le 11/03/2020 à 18:02
3 / 5

Peu de choix comparé à d'autres Subway, même à superficie inférieure. Nous sommes rentrés dans le restaurant, nous avions la sensation d'évoluer dans un fin brouillard, possible qu'au moment de notre passage, la hotte était défectueuse ? Niveau personnel, en demi-teinte. Le serveur qui m'a servi était très serviable, la demoiselle à ses côtés un peu sèche en comparaison, et pas très discrète

Avis de angelo.o avec une note de 2 sur 5angelo.o
Le 07/03/2020 à 11:20
2 / 5

La surprise du menu enfant est.... un verre en plastique, grosse blague !! Merci pour mon fils qui était très déçu, de plus l'unique toilette est encore HS, super l'hygiène pour vos clients !

Photo n°1 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 11:20 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 11:20 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 11:20 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 11:20 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de Eloïse.o avec une note de 5 sur 5Eloïse.o
Le 25/02/2020 à 13:19
5 / 5

Étant cliente depuis des années c’est à dire depuis 7 ans, quand je vois certains commentaires je les trouve plutôt ingrats. Certes le client est roi mais n’oublier pas que le commerçant aussi l’est. Concernant l’accueil du personnel, père et fils nous ont toujours accueilli comme il se doit, gentillesse et sourire. Le restaurant est toujours propre et rien à redire là dessus. Merci ne changez rien !

Avis de Cam-ncs. avec une note de 1 sur 5Cam-ncs.
Le 23/01/2020 à 22:05
1 / 5

En regardant les avis je constate que je ne suis pas là seule a dire que ce Subway n'a rien d'un endroit où il es agréable de manger. Personnel pas agréable. SVP ne proposez pas des boissons chaudes si vous ne le pouvez pas. Un chocolat chaud = de l'eau chaude avec 2 cuillère de Nesquik ... Mais d'après le patron "c'est comme ça dans tous les Subway". Je pense qu'il es grand temps de se remettre en question pour redoré votre image.

Avis de Rosy. avec une note de 1 sur 5Rosy.
Le 23/09/2019 à 23:55
1 / 5

Subway Chartrons. Cher pour ce que c'est. Ils se touchent beaucoup sur les prix. Le gérant est sympa mais j'en dirai pas autant de ses employés. Manque de sourire, 0 amabilité, 0 gentillesse. Relation clientèle ? 0. Tu leur passe commande, mais t'as l'impression de les déranger, incroyablement incroyable. Pas content de venir bosser ? Faut rester chez soi, ou démissionner. D'autres sont plus motivés pour bosser.

Avis de Arnaud.u avec une note de 1 sur 5Arnaud.u
Le 27/08/2019 à 16:56
1 / 5

Accueil néant, pas de sourires, pas de courtoisie, les ingrédients sont concrètement lâché dans le pain pas de présentation rien. Ayant passé de nombreuses années en tant que serveur, c'est la première fois que je me permets un tel commentaires. Au pire si vraiment le relationnel n'est pas votre tasse de thé, il y a de quoi s'occuper en nettoyant le restaurant. Je suis habitué aux Subway c'est un plaisir pour moi de manger de tel sandwichs. Il ne faut pas oublier que la restauration est un métier de commerçants beaucoup plus agréable à pratiquer avec sourires et convivialité. Pour terminer la terrasse spatieuse avec vue sur la Garonne est très agréable.

Avis de Boileau.v avec une note de 5 sur 5Boileau.v
Le 11/08/2019 à 12:38
5 / 5

Bon accueil, le patron et son Equipe sont très sympathiques , endroit lumineux agréable, il y a même un terrasse … Vraiment satisfaite de mon sandwich (frais) et le café y est très bon ! J'y reviendrai , je recommande l'endroit.

Avis de Sophie.E avec une note de 1 sur 5Sophie.E
Le 14/07/2019 à 19:41
1 / 5

Point de vente pas à la hauteur d'autres Subway. Explications pas claires, prix mal affiché (supplément pour le brownie de 2cms carré) et excessif ! Surtout c'est le manque d'amabilité du gérant qui est hallucinante, secondée par son épouse, qui vous envoie balader quand vous demandez une autre serviette.... 😥 Et vous répond : '' vous n'avez qu'à aller vous laver les mains si vous avez un problème avec !...'' quel beau sens du service clients mdr

Avis de Ivan.' avec une note de 5 sur 5Ivan.'
Le 05/07/2019 à 17:41
5 / 5

Une erreur de facturation eut lieu pour laquelle je suis en parti responsable puisque je n'ai prêté attention au montant en payant en sans contact. Je leur ai laissé un mail pour expliqué la situation le soir même et le lendemain matin le responsable m'invitait à venir me faire rembourser. Je félicite donc leur réactivité. De plus le Sub était top :D

Avis de severine.o avec une note de 2 sur 5severine.o
Le 03/07/2019 à 08:55
2 / 5

Soyons clair ce n'est pas un problème de recette. Même si leur pastrami est très sec et mal équilibré en poivre. Les serveurs pour la plupart ne sont pas formé comme il se doit. Nous Somme venu un mardi soir. Déjà les horaires de fermeture ne sont (sois disant) pas à jour, ensuite personnes n'était en mesure de nous faire la réduction auquel on avait droit grâce au programme fidélité et pour finir on nous annonce au dernier moment (on avait payer) qu'on pouvait pas manger sur place. Bref on aime beaucoup les recettes subway mais sur bordeaux c'est pas "le lieu incontournable"

Avis de Alban.. avec une note de 4 sur 5Alban..
Le 11/06/2019 à 11:42
4 / 5

Une première pour moi et loin d'être déçu... sandwich bon et surtout PAS LOURD. A refaire

Photo n°1 de l'avis de Alban.. fait le 11/06/2019 à 11:42 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Alban.. fait le 11/06/2019 à 11:42 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Alban.. fait le 11/06/2019 à 11:42 sur le restaurants Subway à Bordeaux
Avis de Lou.a avec une note de 1 sur 5Lou.a
Le 06/06/2019 à 11:55
1 / 5

Un tps d’attente qui dépasse l’entendement alors que ce n’est même pas l’heure de pointe et que les clients sont servis... mais où sont les employés ? Qui d’ailleurs qd ils sont présents ne montrent pas le moindre signe d’amabilité. Un sandwich peu garnis car peu de choix et chauffé mais qui sort du four, froid et fait complètement n’importe comment. Un manque d’infos, de propreté, de réactivité générale. N’oublient pas de vous faire payer qlq chose que vous n’avez pas commandé mais ne vous le donne pas. En résumé, à ne pas fréquenter sauf en cas de survie... et encore !

Avis de DKBass. avec une note de 1 sur 5DKBass.
Le 30/05/2019 à 18:51
1 / 5

Pire Subway de Bordeaux, serveur désagréable, servent peu en quantité, ne compte pas le "sub du jour" si on oublie de le redemander à la caisse... Puis bonus avec pour la deuxième fois que je viens il n'y a toujours pas toutes les garnitures disponibles et la machine à boisson ne fonctionne qu'à moitié, obligé de refaire 3 fois avant de pouvoir se servir, c'est d'ailleurs le premier Subway que je vois sans Sprite, et pour couronner le tout, il n'y avais plus de capuchon pour mon gobelet, super pratique à emporter... En bref le pire Subway que j'ai vue.

Avis de G... avec une note de 1 sur 5G...
Le 20/05/2019 à 12:01
1 / 5

M’ont facturée 5,80€ pour un pastrami 15cm alors que sur leurs affiches à l’extérieur et à l’intérieur c’est clairement indiqué 4,80€. Ils ne m’ont pas remboursée l’euro payé en trop même si je leur ai montré l’erreur. De plus, ce n’était même pas bon, même dégueulasse!!!

Avis de Uzumaki.a avec une note de 5 sur 5Uzumaki.a
Le 09/03/2019 à 18:05
5 / 5

J'y viens souvent et c'est toujours très bon peu importe le sandwich crée,le personnel est super gentil on ma souvent conseillé car je n'arrive jamais a choisir les sauces et c'était toujours nickel !

Avis de Flo.r avec une note de 1 sur 5Flo.r
Le 18/02/2019 à 20:08
1 / 5

Venus le 18.02.19 à 20h35, un vendeur nommé Patrick nous accueille gentiment et aimablement. Un livreur arrive et demande si sa commande est prête, Patrick répond qu'elle est en cours de préparation, alors qu'il n'en est rien, le sandwich refroidissait sur le comptoir et a décidé de servir le livreur après avoir pris, réalisé et encaissé les commandes des 4 clients présents. Je choisis le brownie en dessert et il me dit que c'est le dernier et qu'il l'a déjà vendu (à la commande du livreur me précise-t-il), je refuse donc de le prendre, je me mets à la place de ceux qui ont commandé. Pour me remercier de ma gentillesse il m'a offert 1 cookie en plus et à mon compagnon aussi. Viens la boisson à la fontaine, le 7up est enfait de l'eau gazeuse. 👌🏼

Avis de Corinne. avec une note de 3 sur 5Corinne.
Le 16/01/2019 à 06:26
3 / 5

Nourriture de fast food dont le principal intérêt réside dans le fait de pouvoir choisir ses ingrédients dont la qualité est correcte. La "terrasse" est plutôt pas super organisée et la table qui restait à notre disposition était assez sale. Bref ça dépanne

Avis de Alexandre.h avec une note de 2 sur 5Alexandre.h
Le 27/12/2018 à 15:04
2 / 5

Petit subway traditionnel, pour une étape d'une longue route, entre toulouse et nantes, cette fois ci à Bordeaux. Globalement, très déçu : certes côté aliments, pas de surprise, mais alors côté services... Les toilettes indisponibles, un menu salade sans pain, sans fromage, quasi sans sauce, et avec la moitié des légumes habituels... Un refus de la carte de réduction pleine, selon la personne, impossible sur salade. Un menu enfant sans yaourt, compote uniquement,un tiers d'un pain plus petit, et oasis uniquement, pas de boisson fontaine. La cerise sur le gâteau, le caissier particulièrement lent... Habitué l'enseigne, en de multiples sites, ce dernier s'avère bien en deçà des standards usuels...très franchement, choisissez en un autre de la ville.

Avis de manchote. avec une note de 2 sur 5manchote.
Le 29/09/2018 à 08:39
2 / 5

Restauration industrielle sans grand intérêt et cher pour le prix. Plus spécifiquement au magasin, la joie de vivre du personnel est complètement absente et le patron n'en est pas en reste. heureusement qu'il y a le choix dans le coin pour s'abstenir d'y aller

Avis de Steve.D avec une note de 5 sur 5Steve.D
Le 13/06/2018 à 22:03
5 / 5

Restaurant propre et équipe très chaleureuse. Si vous allez à Subway, vous devez découvrir ou adhérer au principe : vous choisissez le pain et les garnitures, donc faites vous plaisir avec ce que vous aimez. Simple et efficace, rapide et bon, tout pour manger sur le pouce ou prendre son temps autour d'un Sub entre amis.

Avis de Valérie.e avec une note de 4 sur 5Valérie.e
Le 10/06/2018 à 13:07
4 / 5

Je ne suis pas fan de Subway, mais ici pour un anniversaire .Dans celui-ci, le responsable est à l'écoute des clients et est très agréable. De plus la vue est sympa sur les quais. Bref, un bon moment.

Avis de Gaetan.a avec une note de 5 sur 5Gaetan.a
Le 18/11/2017 à 14:20
5 / 5

Très bon établissement ! Bonne équipe, un gérant au petit soin et à l'écoute de sa clientèle, qu'on trouve difficilement ailleurs .... Je recommande vivement ce restaurant ! Sandwich au top.

Avis de Cheyen.a avec une note de 1 sur 5Cheyen.a
Le 26/09/2017 à 21:29
1 / 5

J'en reviens tout juste, je me suis demandé si c'était une caméra-cachée : plus de fromage, certains légumes plus en stock (pour le même prix quand même, alors que normalement tout sandwich doit avoir viande + fromage de base), la machine à boisson qui ne fonctionne plus et qui nous sort soit de l'eau soit nous explose au visage (tout ça pour repartir avec des canettes en guise d'excuse alors qu'elles sont plus petites que le gobelet)... bref, à éviter. On sent que le personnel n'y est pour rien, mais c'est une galère pas possible leur resto.

Avis de T..e avec une note de 2 sur 5T..e
Le 13/08/2017 à 13:01
2 / 5

Le personnel ne doit rigoler que quand il se brûle ... ce qui n arrivera hélas pas avec les sandwichs à peine tiède ! (aucune envie d'être agréable avec les clients)

Réponse du propriétaire :

Bonjour T jm, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Juju. avec une note de 1 sur 5Juju.
Le 08/05/2017 à 18:53
1 / 5

Accueil pas top. Prix assez élevé. Cb prise à partir de 3.5€ au lieu de 1€ Client fidèle et jamais rien d'offert on a l'impression d'arracher le coeur au patron lorsqu'on demande une réduction.

Avis de Marine.. avec une note de 5 sur 5Marine..
Le 15/03/2017 à 09:33
5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs... cela fait déjà plusieurs fois que j'y retourne, le gérant a toujours été très agréable, prend le temps de discuter avec nous, nous apporte un verre d'eau par gentillesse alors que nous n'avons pas commandé de boissons, les sandwichs sont convenablement remplis, il connaît bien ses produits. Je trouve ça rare de nos jours de trouver des gens aussi serviables et aimables de nos jours, surtout dans un fast-food. Bref pour ma part je ne trouve rien à redire et je continuerai à y aller.

Avis de Emmeline.u avec une note de 5 sur 5Emmeline.u
Le 14/07/2016 à 18:37
5 / 5

Première fois qu'on vient, et premier Subway pour Justin. Concept sympa et bons produits. Équipe patiente le temps de notre choix. Conseils pour nous satisfaire et optimiser nos achats en menus. Justin a fait tombé la moitié de son sandwich sur les quais, il était dégouté, mais le gérant le lui a personnellement refait. C'est vraiment sympa!

Avis de Maxime.e avec une note de 2 sur 5Maxime.e
Le 30/05/2016 à 14:14
2 / 5

Accueil très désagréable à chaque fois par le responsable ( si c'est son statut ) , pas souriant et on ne l'entend pas quand il nous parle, ce qui pour ma part à créé plusieurs erreurs lors de la commande, et sandwich froid vu le temps de préparation et paiement . J'adore la nourriture Subway mais le personnel de chaque établissement laisse à désirer comme si cela fesait parti du règlement .. !

Avis de Mahé.e avec une note de 4 sur 5Mahé.e
Le 23/11/2015 à 13:59
4 / 5

Une petite pause aussi à l'occasion d'une balade sur les quais et ou shopping ... je vous recommande cet endroit ! Un endroit sympathique où l'on mange bien, c'est frais et le café est bon !! ... L'accueil fut souriant et agréable à chaque fois ... A très vite ...

Avis de célia.D avec une note de 1 sur 5célia.D
Le 15/11/2015 à 11:41
1 / 5

J'y suis allée 4 fois : Une fois ou le responsable m'a servie, le sandwich était mal fait, pas garni, et il m'a parlé de la pluie et du beau temps pendant au moins 15-20minutes (j'apprécie de discuter mais y'a des limites quand mm, pour un sandwich rapide a emporter ça devient long). Pourtant il n'y avait personne d'autre que nous, il aurait au moins pu faire le sandwich soigneusement. Une autre fois son salarié m'a servie, cette fois ci assez rapide, discret, sandwich convenable Enfin deux fois vers 21h30 la boutique etait deja fermée (pour une fermeture affichée a 22h sur la porte c'est moyen) Je préfère faire un peu plus de route et aller a Talence pour entre mieux servie.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–22:30
Mardi 09:30–22:30
Mercredi 09:30–22:30
Jeudi 09:30–23:00
Vendredi 09:30–23:00
Samedi 09:30–23:00
Dimanche 09:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bordeaux

Vous pourriez aussi aimer

Charlie & Tom, Chartrons

7.7/5

Restaurant

Livraison en direct par le site Pour une salade avec « du fait maison, produit de saison et locaux » voici ce que j’avais dans ma salade : ana...

Par Anne-Sophie.e

By POPOTE

4.6/5

Restaurant

excellent...

Par Perl.

La Casera

4.9/5

Restaurant

Bonne nourriture faite maison. Traitement très sympathique. Ambiance agréable. Je le recommande fortement. ...

Par Beatriz.e

QuatrèS Café Bordeaux

3.0/5

Restaurant

Accueil catastrophique une attente interminable pour un café le prix non parlons pas toilettes dégoûtante je ne recommande pas ce café c un attrap...

Par chris.h

Little Italy Restaurant

3.2/5

Restaurant

Vendredi 21 août 2010. Nous donnerions à cet endroit une note de moins 5 si nous le pouvions. La serveuse était sympathique et serviable et a pris...

Par Randy.o

Noel Eurl

1.0/5

Restaurant

Je mets une etoile car c est obligatoire, Un accueil scandaleux, il faut apprendre à parler aux gens, notre soirée à été gachée on n aurait jama...

Par bn.b