Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bruay-la-Buissière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Je suis venue ce soir… et plus que déçue déçue déçue. Plus de poulet nature (20h30), ensuite arrive l’encaissement et la plus de gobelet. Le jeune homme s’excuse mais me fait payer les bouteilles… 2.90€!!!! Comme ci cela était de ma faute… Plusieurs fois je viens plus de cornichon et là c’est ça… c’est bon c’est terminée!!!! Je n’y mettrais plus les pieds !!! Je déconseille fortement..
Bonjour Manon P , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ambiance top, super service avec rapidité et sourire.
Fais le taff Personnel aimable et souriant
Je suis plus que déçue, cet avis ne concerne en rien la nourriture mais LE PERSONNEL. Je suis venue ce jour (03/08) au soir. Merci encore au jeune homme qui s’occupait de la clientèle alors que sa collègue restait cachée a l’arrière. Le restaurant était plein j’ai attendue 25 min pour que ce soit mon tour. La dame devant moi a bien fait remarquée que le monsieur était seul à s’occuper de trop de choses en même temps. C’était honteux. La jeune femme blonde n’est absolument pas venue l’aider et est repartie se cacher derrière malgres les 5 personnes qui attendaient encore derrière moi. Nous avons tous compris l’absence d’aide que ce jeune homme été en train de subir. Je remercie ENCORE une fois ce jeune homme.
Bonjour Lucie G , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Mesdames, si ça vous emmerde de travailler merci d’arrêter et de laisser votre place à d’autres. Elles nous prennent de haut, nous écoute pas. Nous devons gérer tous les sandwichs en même temps donc n’avons pas le temps de vérifier si les crudités sont les bons. Et effectivement ce ne sont pas les bons. Quantité médiocre au vue du prix. 2 rondelles de tomate dans un sub 30? Je n’ai jamais vue ça. Méprisante, comme pas possible sachez que c’est bien la dernière fois que nous revenons. J’aurais dû laisser ma commande impayée, et leur montrer ce que c’est d’être prise de haut. En espérant que le propriétaire de ce subway fasse quelques choses. Jen parlerai bien évidement autour de moi de ce mécontentement. De plus le parmesan n’est pas un supplément tout comme les oignons frits. La propreté reste a désiré également. La prochaine fois, ne cuisait absolument pas les cookies c’est exactement pareil. Fin bref, une honte. Je me demande comment on peut manger dans ce restaurant.
Bonjour Claire (Clairoush) , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Cependant vous avez la possibilité de demander plus de légumes, et le parmesan est bien un supplément contrairement aux oignons frits. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Minable venant d’une si grand enseigne. Je suis très déçu et je vous déconseille fortement de vous y rendre. Les dames de l’accueil sont très désagréables et nous avons était refusé à 21h30 alors que celui ci ferme à 22h. De plus, le choix d’ingrédients est très restreint . A éviter !!
Bonjour Arthur Wallois , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous vous présentons donc nos excuses et allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Après m’être renseigné, il semble que vous étiez trois hier soir et en effet vous auriez dû pouvoir manger sur place à 21h30 En ce qui concerne vos 3 commentaires dont deux parlent d’un poil ou d’une queue de rat trouvés dans vos sandwichs, même si je comprend votre frustration de n’avoir pu manger sur place, je vous rappelle qu’il s’agit là de diffamation publique, je vous invite donc à retirer ces passages inutiles, je vous rappelle quand même que vos sandwiches sont fait devant vos yeux…. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Inadmissible 21h30 et l’on ne peut ps manger sur place sans compter la queue de rat trouver dans mon sandwichs en plus de cela la dame de l’accueil etait tres désagréable
Bonjour Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous vous présentons donc nos excuses et allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Après m’être renseigné, il semble que vous étiez trois hier soir et en effet vous auriez dû pouvoir manger sur place à 21h30 En ce qui concerne vos 3 commentaires dont deux parlent d’un poil ou d’une queue de rat trouvés dans vos sandwichs, même si je comprend votre frustration de n’avoir pu manger sur place, je vous rappelle qu’il s’agit là de diffamation publique, je vous invite donc à retirer ces passages inutiles, je vous rappelle quand même que vos sandwiches sont fait devant vos yeux…. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Retourner sur les lieux après plus de 8 mois suite à ma mauvaise expérience avec l'employé. Ce soir deux personnes très professionnel agréable souriant au top quand c'est pas bien il faut le dire mais quand c'est top je le dis également. Merci à l'équipe de ce soir 01/07/2023
une salade thon presque vide, presque pas de sauce et peu de guacamole ( alors qu’il faut payer un supplément) vous faites des économies j’ai bien l’impression. Mauvais calcul, je n’y retournerai plus
Bonjour Sanou 81 , Nous vous remercions de nous avoir contactés, la quantité de légumes servie dans nos sandwichs et salade (est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Vous étiez sur place pourquoi ne pas avoir signalé que vous vouliez par exemple plus de sauce ? En ce qui concerne le guacamole, pas d’économie, une boule dans une salade ou 15cm, deux dans un 30cm. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Service rapide bonne ambiance conviviale et sandwich de qualité
Au nom de toute l’équipe, merci !!
Accueil très sympathique, merci à Trystan pour sa patience et ses conseils ! Nous reviendrons 😌
J'ADORE
Serveuse preparatrice peu coopérante : J'ai commandé une salade, Je ne souhaitais ni de maïs ni de fromage en tranche ni de fromage râpé. J'ai demandé à la place, du parmesan, elle m a répondu que c'était un supplément de 1,50 € elle ne pouvait pas faire le remplacement, elle a jugé qu' elle ne pouvait pas mettre du parmesan malgré le fait que je n ai pas pris le maïs ni les 2 autres fromages et d' un ton désagréable.....Je trouve qu'elle a manqué de souplesse et pas très professionnelle alors que le serveur qui encaissant était très souriant et à l écoute
Bonjour Valerie Telmar , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour l’incompréhension que vous avez vécue dans ce restaurant. Le parmesan est un extra, libre à vous de choisir l’un des autres fromages inclus dans l’offre. L’employée n’a fait qu’appliquer les règles, si on déroge aux règles, alors il n’y a plus de règles … Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour nous sommes rendus ce jour dans le restaurant de Bruay-la-Buissière a 14h30 nous avons été déçus par l'accueil et le professionnalisme de l'employé avec un grand tatouage sur le bras qui nous a servi jete le surplus de nourriture dans les bacs, manque de choix niveau légumes de plus propreté à revoir. Nous irons à celui de lievin plus agréable et du choix. Cordialement
Bonjour adeline la libellule , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Il ne manque qu'un peu de sourires pour être parfait !
Accueil très agréable, personne souriante et de bons conseils. Nous n'avons pas attendu. Le wrap était très bon. Je reviendrai ☺️.
Super bon et personnel agréable, petit bemole pour le prix est excessif je trouve pour de simple sandwich.
Très bon subway, très bon accueil, service rapide, très propre, je prend souvent a emporter jamais déçu
Merci à Quentin de nous avoir servi ce soir, serveur très agréable et à l'écoute. Soucieux dans la préparation de ses commandes ainsi que de la satisfaction de ses clients.
Personnellement j'adore
Comme d'habitude obligé de mettre une étoile car pour moi 0, votre vendeur à perte non professionnelle mal agréable... Même pas besoin de commander reparti direct pour la deuxième fois il est grand temps de se réveiller la direction
Bonjour Anthony Mattei , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis venue mardi 31 janvier au soir, personnel pas très agréable je préfère quand c’est les deux jeunes hommes ils sont très serviable eux Je suis revenue mercredi après-midi, serveuse très agréable et serviable
vraiment trop bien, un régal 👍
Sandwich bon,mais devient cher pour quelques pincées de légumes,et suppléments pour autre ingrédients , dommage
Arrivée à 17h, personne dans la boutique... Peu attendu, mais la personne qui s'est présenté pour prendre ma commande, j'avais la réelle l'impression de l ennuyer, jamais un sourire sur son visage. Si je n'avais pas promis à mon fils un repas subway ce soir,je serai de suite répartie, sans compter après les avoir manger la pénurie de sauce
Comme d'habitude, toujours beaucoup de choix et c'est un delice je recommande.
Simple. Rapide. Efficace. Un fast food quoi. On moins on sait ce qu'on mange..
Encore un passage 19h20 plus de pain italien, je sais pas le produit qui part le plus et jamais disponible et le mec te réponds bah faut pas venir à 19h20 la blague. Parti sans prendre de commande j'espère avoir un contact avec le responsable de Subway.
Merci à Dimitri et à Laura pour leur accueil sympathique où j'ai bien rigoler avec eux j'espère les revoir bientôt car ça fait du bien d'avoir des rires que des têtes d'enterrement 😉
Nous voulions allez le lundi 21 novembre a 21h40 nous nous sommes mis sur le parking et le personnel a soufflé quand t’il nous a vue c’est irrespectueux alors que sur Google c’est marqué ouvert jusqu’à 22h00
Alors nous y sommes allés ce midi pour une première fois . Et ben celui de Béthune et plus agréable. Le personnel n était pas accueillant ni souriant. Il n avait pas l air ravi . Concernant le sandwich c était bon mais très peu garni. Nous n y retournerons pas.
Super accueil de Laura et Dimitri ne changeaient pas !. Vous êtes au top😉 les trentenaires du dimanche soir 😆
Très bon 😋 parfait continuez merci
Le top pour un repas rapide , sandwich très bon tarif du menu plus que correct personnel au top bravo et à bientôt
De super bons conseils, moi qui connaissais pas subway, merci à dimitri et Laura vous avez gagnez des clients
Gros coeur sur Flora et Dimitri qui on étais très agréables 🫶🏼
Personnel agréable, sandwich de qualité et portions généreuses, rien à dire 👍
Très bien et demoiselles à l’accueil aimable et souriante
Problème de livraison le jour de la visite : beaucoup de produits manquaient. Mais l'équipière a été très aimable, a bien expliqué la situation, et a su conseiller un autre choix de sandwich.
Personnel très sympa. Bien copieux beaucoup de choix
Frais, un fast-food qui change du hamburger frite. Bon et plus diététique. Personnel sympathique
Personnel très gentil, produit frais Petite mention négative vu les chaleurs pas de Clim à l’intérieur étant en pause repas l’idéal était de manger à l’intérieur Mais entre un sceau au sol et des goutes qui coulent du plafond pas top
Les employées ont l'air ravie de travailler, accueil froid....pas de bonjour, merci, bonne soirée, bonne appétit !!!! On devait certainement déranger !!!!
la prochaine fois que je passe Et que l’on se moque de moi ouvertement je passe au-dessus du comptoir
Service lamentable, « Flo » passe son temps à rire sous le nez des clients et s’en fou complément Ainsi que sa copine qui ne sait pas décrocher un sourire ou un bonjour au revoir Faites les virer
Très bien, très bon, très propre, très bon accueil. Je recommande.
Votre serveuse Flora a refais notre soirée après la défaite de notre équipe favorite en tournois.
Un super service et une confession du sandwich très bien fait par Flora, mais elle nous a confessée chauffer les sandwich avec du thon à l'intérieur ce qui me terrifie
Pourquoi ne pas mettre de charlotte pour plus d’hygiène ? Parce que retrouver des cheveux dans un sandwich c’est vraiment dégoûtant. Et oui, j’ai bien dis DES cheveux.. franchement, c’est bien la dernière fois où je mets les pieds dans ce subway. Pensez vraiment aux charlottes, parce que vu les commentaires, je ne suis pas la seule à avoir eu cette expérience.
Équipe accueillante, service efficace ! Je recommande
Accueil du personnel à 14h30 pas top dommage mais tous le monde ne fini pas forcément à midi désolé
Visite le 19 mars entre 13h et 13h20 Une fois arrivée en caisse, je demande une boîte de cookies et confond prix et nombre de cookies dans la précipitation Suite à cela, la personne en caisse à ce moment de moque de moi à sa collègue devant moi Ayez au moins la décence d'attendre que je sois parti avant de faire ça
Bon accueil. Personnel très agréable et aimable et souriant ! De bons emballages, respect des consignes, c'est vraiment agréable Petit point, le choix était restreint en ce qui concerne les pains pour ce 14 février mais ceci est certainement dû à ce jour particulier, sinon rien à redire Vraiment toop
Il y avait beaucoup de monde ce jour, de ce fait lorsqu’une table c’est libéré je me suis installé à la table en attendant que mon compagnon puisse passer la commande, la serveuse a été très désagréable envers nous en venant me dire que je ne pouvais pas m’installer.
Bonjour Chloe, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Équipe très sympa et ingrédients frais. Dommage que la salle soit si petite…
Acceuil des plus sympathiques, le personnel cherche vraiment à trouver tous ce qui peut pour satisfaire son client et toujours avec le sourire ☺️ Encore merci Kévin, super le sandwich 😉🧀
Bien que l'hôtesse de caisse était super sympa quelle a été la déception de manger sur un table sale ! Les règles sanitaires sont médiocres Un bidon de 5 litres de gel hydroalcoolique relié à une pompe pour la désinfection.. pas de spray désinfectant à disposition pour pouvoir nettoyer la table avant de s'installer étant donné qu'elles ne sont pas nettoyer nous aurions aimé trouver le moyen de le faire! Au vu de notre mécontentement une dame est venue balayer avec un balaie aéroport en contournant les chaises et tables 🙄 Accueil et repas très bon mais un point d'honneur devrait être mis sur l'hygiène !
Personnels sympathiques. Offres conséquentes pas facile à décrypter. Ingrédients de piètres qualités.
Accueil froid, pas de sourire aucune sympathie.... On dirait qu'on parle à des robots ! .... Pas de bonjour. C'est triste, on sent qu'ils n'ont pas envie de nous servir alors déjà que c'est assez élevé au niveau du tarif mais si le service ne suit pas, vous ne garderez aucun client....
Bien servi, un pur régal, nous avons pu déguster notre menu dehors sous un beau soleil
Simple ,rapide ,efficace et pour tout les goûts Personnelle gentil et rapide
Le personnel (fille) à la caisse très mal aimable, même pas le temps de réfléchir 1 seconde à ce que l'on veut, la musique trop forte, donc on ne peut pas la comprendre et d'une impatience extrême, à St Omer on est bien mieux accueilli
Équipe super sympa et produits de qualites
Voici ma commande un sub 15 poulet plus cheddar et un extra viande . Tres radin sur les bords , j’imagine pas sans l’extra double viande . Peu de viande et de fromage un enfant peu l’avaler sans soucis et aurais encor faim .
Très déçu, d’abord j’essaye d’appeler le magasin à 13h50 on ne me répond pas, de plus j’arrive devant un groupe à l’intérieur sans masque et ils n’ont pas voulu me servir car il y a de nouvelle horaire qui n’a pas été précisé sur le site actuellement.
Bonjour Raphaelia Dubus, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Personnel agréable, Très bonne acceuil.service Rapide, je recommande subway bruay .
Très bon et léger à la fois
J'ai mal au bide ! Ça déchire ! C'est de la bonne bouffe ! Azy sans hésite copain c'est parfait ! Avec la petite bière ou le ptit monsteur t'en a pour tes sous copain
Comme dans toutes les chaînes, ont retrouve toujours les mêmes produits. Il n'y a que le service qui change. Là c'était bien.
Sandwich top mais manque d ambiance de music
Un très bon franchisé, ils sont aimables bonne préparation et à l’écoute dès goût à chacun les signatures wraps y sont très bons ! Nouvelle offre de cookie mise en avant 12 cookies (qui sont juste délicieux mes préférés pour ma part) vraiment pas cher 7€ pour 12 ! Le seul bémol c’est le prix en Uber Eats pour les mêmes cookies c’est 12 pour 12€ par exemple les prix explose et ça se ressent plus que sur les autres restaurants qui on moins là mains lourde sur les prix magasin / livraison Uber Eats
Une étoile qui se justifie ainsi : c'est assez sévère, c'est vrai, mais j'ai été reçu comme un prisonnier au réfectoire, serveuse extrêmement désagréable. Il faut savoir que, bien que les sandwichs soient bons, c'est avant tout un commerce, et que dans le commerce, on doit user de courtoisie pour faire revenir le client. De plus, cette jeune dame ne remplissait que le sandwich à moitié et réclamait beaucoup de supplément (3 pour un seul sandwich !). Petit bonus : la carte restaurant ne passe pas, je ne suis pas à 22€ près, mais d'autre personne oui, très certainement. Cette jeune serveuse a un brillant avenir en tant que gardienne de prison, mais pas dans une multinationale telle que Subway.
Les sandwichs sont délicieux, le personnel est agréable est très accueillant, la sécurité des clients à été mise en place suite au COVID-19, donc il n'y a aucune inquiétude à avoir !
Accueil sympathique mais lieu petit sans sanitaire.
Très bon mais certains membres du personnel manque de sympathie
Service rapide oui mais c'est tout . Il n'y a pas de carte pour décrire les aliments Boeuf ? Poulet curry?..... Bref il faut deviner ce qu'il se cache dans les bacs derrière la vitrine. Combien d'ingrédients peut-on mettre dans leur sandwich? On ne sait pas non plus. A part les formules inscrites sur un panneau c'est tout ce que l'on sait. Ça manque cruellement d'indications. Je n'ai pas aimé,le pain est vieux et mou on dirait qu'il date de 3 jours c'était vraiment pas bon beurk !Première et dernière fois
Accueillant, agréable, sympathique et délicieux...on choisit son pain, sa viande et son fromage, puis ses légumes et sa sauce. Attention au nettoyage quand même !! Une formation semble nécessaire...
Personnel toujours agréable et sympathique, service rapide, sandwiches excellent. Je recommande vivement
Bon, service aimable par contre les tarif un peu chère pour sandwich
Le plus petit Subway que j'ai visité. Il est minuscule. Pour le reste c'est le même principe que les autres. Propre. Privilégiez la vente à emporter il y a à peine une vingtaine de places assises à l'intérieur
Tres bon mais un peu petit pour manger sur place
Toujours un régal de manger un petit sandwich, une salade et un délicieux cookies chez Subway :) Je retire ďune étoile car cela est tout de même un peu cher pour un "sandwich" même si celui ci est un peu plus garnis.
Accueil chaleureux et correct, nourriture variée et adaptée à tous,personnel agréable et à votre écoute.
Rapide, vendeuses très sympathiques et ingrédients frais. Un peu moins de choix que dans les autres Subway que j'ai fait, mais petite ville donc plutôt logique.
J'avoue je suis venue pas mal de fois car la vendeuse étais super charmante :) je sais pas si elle y et encore c'était ces sandwichs les meilleurs :)))
Accueil et service plus que satisfaisant. Nous sommes des habitués mes enfants et Moi, nous sommes toujours très bien accueillis. Restaurant propre et bien disposé. Dommage qu'il soit un peu petit pour y manger de temps en temps. Sinon les Sandwichs sont très bons et les menus très variés, les présentoirs sont propres. Vivement à recommander, SUBWAY !!
La personne qui ma servis été sympathique. Dommage que le restaurant soit vraiment petit, limite quand tu mange tu est collé aux personnes faisant le queue.
Personnel agréable et sandwichs très bon Plutôt rapide en vu du monde, aucun oublie dans la commande
Toujours bien accueilli même dans la rapidité Le sourire est tjs présent
C est de la fast Food .mais on en a pour son argent le service est rapide
Première fois que j y vais pas déçue personnel très agréable j y retournerais sans problème
Bon mais sans plus, évitez de trop garnir les sandwichs car ils ont le goût d 'eau à cause de l'excès de crudités...sinon local visuellement propre, le personnel es polis enfin le minimum syndical sans plus !!! (on a même l' impression que la vendeuse es au bout du rouleau) ...
Sa va c'est bon premier pour moi et mes enfants . Pour les petit 5 et 7 ans pas bcp de choix et personnel une sur deux agréable.
Des sandwichs variés, à mon goût, c'est une formule qui marche! La salle est peut-être un peu petite mais les employés sont très sympathiques et prêts à vous conseiller!
Donc bah j'ai aimé ce lieu parce qu'il m'est arrivé un pépin j'ai renversé mon verre et la serveuse très sympa Marc servi un autre chocolat et sans demander de supplément
Bon produits mais un petit peu cher à mon goût. Mais je recommande
Très bon , malheureusement le prix est élevé pour au final manger un sandwich ! Et la patronne est très désagréable ! Et le système de QR code qui fonctionne une fois sur deux pour les boissons ... Pas terrible
Bien présenté. Menu modulable pour tous les goûts Structure étroite.ce qui m invite à prendre des menus a emporter
Personnel accueillant et produits de qualité. Un peu juste niveau parking et places assises
Bon, équilibrée, bonne accueil, personnel aimable mais il faut arriver avant midi pour avoir de la place
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–22:00 |
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Mardi | 08:30–22:00 |
Mercredi | 08:30–22:00 |
Jeudi | 08:30–22:00 |
Vendredi | 08:30–22:30 |
Samedi | 08:30–22:30 |
Dimanche | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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