restaurants

Subway

C.Cial Les Sentiers de Claye Rn3, 77410 Claye-Souilly

3.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Claye-Souilly

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Claye-Souilly
Avis de Namory.o avec une note de 5 sur 5Namory.o
Le 23/09/2023 à 12:28
5 / 5

Très bien merci

Avis de Seseny.y avec une note de 5 sur 5Seseny.y
Le 23/09/2023 à 10:33
5 / 5

Accueil au top, vendeurs avec sourire ! même un petit mot pour mon anniversaire !Et bonne proposition !! Merci encore et à très vite 😁

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a
Le 23/09/2023 à 10:07
5 / 5

Super service de la part de Aliou !

Avis de Souidi.a avec une note de 5 sur 5Souidi.a
Le 20/09/2023 à 16:00
5 / 5

Equipe au top, service rapide propre, souriant je recommande

Avis de nabil.o avec une note de 5 sur 5nabil.o
Le 20/09/2023 à 15:56
5 / 5

Accueil génial! Meilleur vendeur et vendeuse ! Très agréable et sympa et super bon !!!

Avis de Exior. avec une note de 5 sur 5Exior.
Le 20/09/2023 à 15:50
5 / 5

Très bon accueil très bon service mariatou

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e
Le 20/09/2023 à 11:20
5 / 5

Très bon

Avis de Dekra.i avec une note de 5 sur 5Dekra.i
Le 20/09/2023 à 11:10
5 / 5

Merci à l’équipe et leur sourire

Avis de Valerian. avec une note de 1 sur 5Valerian.
Le 15/09/2023 à 15:03
1 / 5

A peine arrivé aussi vite reparti… Tellement aimable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerian L , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lisa.o avec une note de 2 sur 5Lisa.o
Le 13/09/2023 à 16:19
2 / 5

A fuir vraiment ! Nous avons commander 3 sandwichs des Sub30 un des trois était un « «steak House » petit galet de « bœuf » si on peut appeler ça 3 malheureux petit steak et deux d’entre eux était infâme la mère n’a pas pu manger les deux étaient caoutchouteux et un goût vraiment horrible (j’ai goûté) De plus le service vraiment catastrophique Sokoma si j’ai bien lu vraiment aigri voir même arrogante. Je n’irais plus là bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Correia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Manuela.I avec une note de 5 sur 5Manuela.I
Le 01/09/2023 à 18:42
5 / 5

Très bon accueil. Le sourire est garanti et les sandwiches...c'est du Ouf!. Ravies de notre passage à Subway Claye Souilly. Merci les filles. Nous reviendrons

Avis de Cheick.o avec une note de 5 sur 5Cheick.o
Le 01/09/2023 à 18:22
5 / 5

Bonsoir je suis très contente de vous sokana

Avis de stella. avec une note de 5 sur 5stella.
Le 01/09/2023 à 17:09
5 / 5

Accueil chaleureux, nourriture d’exception, service client bon

Avis de didine. avec une note de 5 sur 5didine.
Le 01/09/2023 à 15:58
5 / 5

Nous avons eu un service au top! Marie et son collègue sont accueillants, gentils et serviables, j'y retournerai 😉

Avis de Cinar.i avec une note de 5 sur 5Cinar.i
Le 01/09/2023 à 11:32
5 / 5

Tres bon service

Avis de Carole.I avec une note de 4 sur 5Carole.I
Le 31/08/2023 à 12:43
4 / 5

Merci à Marie pour son accueil très chaleureux et son sourire communicatif.

Avis de mona.h avec une note de 5 sur 5mona.h
Le 30/08/2023 à 10:39
5 / 5

impeccable, service rapide et efficace tout est parfait merci !

Avis de Noëlly. avec une note de 5 sur 5Noëlly.
Le 29/08/2023 à 18:13
5 / 5

Très bon service, personnel souriant

Avis de Emilio.a avec une note de 5 sur 5Emilio.a
Le 29/08/2023 à 18:13
5 / 5

Super service et personnel tres souriant

Avis de Valérie.u avec une note de 1 sur 5Valérie.u
Le 29/08/2023 à 17:24
1 / 5

Déçue du Subway de claye souilly. Machine à boisson en panne donc on nous impose de prendre un supplément pour une formule (chose qui n'est pas normal) Personnel qui manque de motivation, On a l'impression de les déranger. La personne parle doucement on entend rien et quand on lui pose une question elle a l'air blasé. En attendant sa collègue était derrière tranquille sur son téléphone au lieu de répondre à sa collègue pour le distributeur de boissons en panne. Bref le pire Subway que je puisse connaître. Relation client 0. Encore une chose votre pain italien était dur ce jour là. En conclusion J'ai fini par aller à carrefour pour acheter les boissons, et je ne viendrais plus chez vous. A cette allure la vous allez perdre de la clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Ducasse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Juan.e avec une note de 5 sur 5Juan.e
Le 29/08/2023 à 10:51
5 / 5

Excellent service! Aliou le meilleur! Très rapide et optimal service!

Avis de Aurélie.i avec une note de 2 sur 5Aurélie.i
Le 24/08/2023 à 18:46
2 / 5

Habituée des "Subway", j'ai été très déçue cette fois ci. Un accueil déplorable... Deux équipiers qui n'avaient franchement pas l'air d'aimer leur boulot... Pas de sourires, ils parlent si bas qu'il a fallu les faire répéter X fois leurs questions... Bref, un mauvais passage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Lilou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Yamine.o avec une note de 5 sur 5Yamine.o
Le 19/08/2023 à 13:35
5 / 5

Top ! Je recommande

Avis de Raphaël.a avec une note de 5 sur 5Raphaël.a
Le 10/08/2023 à 12:48
5 / 5

Très bon service , je recommande vraiment

Avis de Camille.a avec une note de 4 sur 5Camille.a
Le 10/08/2023 à 11:36
4 / 5

Très bonne expérience, je recommande

Avis de Coralie.e avec une note de 5 sur 5Coralie.e
Le 10/08/2023 à 11:16
5 / 5

Très bon service

Avis de Eva.g avec une note de 1 sur 5Eva.g
Le 09/08/2023 à 14:59
1 / 5

L’hygiène est déplorable vraiment c’est très grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva Mgt , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de damien.e avec une note de 5 sur 5damien.e
Le 09/08/2023 à 09:42
5 / 5

Service impeccable Acceuillant et bonne nourriture

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o
Le 04/08/2023 à 13:44
5 / 5

Très bon état, service très agréable et très bon accueil

Avis de Tery.i avec une note de 5 sur 5Tery.i
Le 28/07/2023 à 11:54
5 / 5

Merci à Aminata, trop bon service ❤️

Avis de Leslie.o avec une note de 5 sur 5Leslie.o
Le 22/07/2023 à 12:56
5 / 5

Personnel très gentil, ambiance chaleureuse

Avis de Pri.a avec une note de 5 sur 5Pri.a
Le 22/07/2023 à 09:14
5 / 5

Première fois au Subway ! Servie ce midi par Mariatou et son collègue, bien que passant une grosse commande, ils ont pris le temps et le soin de préparer ma commande à emporter. Ils se sont appliqués à me faire valider les compositions pour chaque sandwich, le packaging était pratique et étanche, et chaque sandwich a été marqué des noms pour pouvoir les reconnaître sans les goûter. Mariatou est souriante, à l'écoute et bienveillante. Un vrai atout pour ce restaurant propre et bien tenu ! A très vite

Avis de assia.a avec une note de 5 sur 5assia.a
Le 20/07/2023 à 14:05
5 / 5

Merciii beaucoup j’ai était très bien servis par mariatou

Avis de kelly.o avec une note de 5 sur 5kelly.o
Le 20/07/2023 à 09:25
5 / 5

Merci à Mariatou pour son accueil et sa gentillesse !! 😁 Service nickel

Avis de Aurely.f avec une note de 5 sur 5Aurely.f
Le 17/07/2023 à 09:15
5 / 5

Super service et vendeuse très accueillante, tout comme son responsable ;)

Avis de Wafa.h avec une note de 5 sur 5Wafa.h
Le 15/07/2023 à 17:50
5 / 5

Merci à Mariatou et Aminata de clayeee souilly❤️❤️

Avis de Abdelrahim.o avec une note de 5 sur 5Abdelrahim.o
Le 13/07/2023 à 18:44
5 / 5

Un grand merci a Aminata et mariatou pour cet accueil et cet rapidité

Avis de Naya.i avec une note de 1 sur 5Naya.i
Le 13/07/2023 à 18:29
1 / 5

Franchement HONTEUX ! 3 agents servent, aucun n'est capable de parler des menus ! Personne ne connait la différence entre les menus ! Aucun sens commercial et même agacés lorsque l'on demande des infos sur leur produits ! Pas foutu de dire qu'elle est la différence entre 2 poulets ou le parlé n'étais pas clair..g du coller mon nez sur la vitre pour entendre une réponse que je n'ai pas tj pas compris à cette heure. Je ne reviendrai pas c sur !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Naya Giro , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.
Le 12/07/2023 à 18:31
5 / 5

Super accueil d’Aminata et Mariatou. Très professionnel. Merci +++

Avis de Hige. avec une note de 5 sur 5Hige.
Le 12/07/2023 à 15:51
5 / 5

Très bon service , rien à redire. Bon produit.

Avis de Samantha. avec une note de 5 sur 5Samantha.
Le 12/07/2023 à 15:43
5 / 5

Meilleur service et bon accueil Je recommande

Avis de Kathline.l avec une note de 1 sur 5Kathline.l
Le 10/07/2023 à 01:57
1 / 5

Très dommage c'est un plaisir de manger Subway mais là déception, elles prépare mais elles se fiche de la satisfaction du client .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathline Elana , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Emelyne.r avec une note de 1 sur 5Emelyne.r
Le 06/07/2023 à 13:29
1 / 5

Personnel désagréable et service médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emelyne Grandjean , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Toute fois, si vous pouvez nous aider à identifier l'équipier qui vous a mal reçu, n'hésiter pas à nous apporter plus de précisions. Exemple : Son nom marqué sur son badge. Mon dresse mail : [email protected]. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marion.h avec une note de 5 sur 5Marion.h
Le 30/06/2023 à 12:31
5 / 5

Bien reçu équipe agréable et souriante. Je recommande

Avis de paola.e avec une note de 5 sur 5paola.e
Le 30/06/2023 à 10:54
5 / 5

Très bon service et très bonne accueil. je vous le recommande

Avis de Ophélie.r avec une note de 5 sur 5Ophélie.r
Le 30/06/2023 à 10:48
5 / 5

personnel très accueillant et très gentils. je recommande

Avis de drugeon.n avec une note de 5 sur 5drugeon.n
Le 30/06/2023 à 10:48
5 / 5

Le meilleur restaurant Subway ou j'ai eu le plaisir d'y aller

Avis de Mehdi.a avec une note de 5 sur 5Mehdi.a
Le 30/06/2023 à 10:20
5 / 5

Mariatou est une très bonne vendeuse et il s’agit du meilleure subway d’île de France

Avis de Jinez. avec une note de 1 sur 5Jinez.
Le 28/06/2023 à 19:00
1 / 5

Comment c'est nul c'est un délire , la meuf on dirait elle est sous xanax elle est molle comme je sais pas quoi elle parle au ralenti et elle est froide comme un iceberg , et pour l'entendre faudrait qu'elle ai un mégaphone . Les prix sont abusément trop cher , les dosages sont ridicules et les produits ont très peu de goût , imagine payer 8e pour une demi baguette avec un peu de viande (mais pas trop faut pas déconner hein) , 2 tranches de fromage tout pété 3 lamelles de concombre et 4 dés de poivrons agrémenté d'une demi bouteille de sauce piquante histoire qu'on sente pas le goût infâme de leurs ingrédients. Et bien si ça t'as donné envie tu n'as pas besoin d'imaginer tu peux d'ors et déjà venir au Subway de claye Souilly tu sera comblé ! Bref si vous voulez manger un truc au pire prenez un sandwich triangle au moins vous saurez pourquoi c'est pas ouf

Avis de Alexandra.O avec une note de 2 sur 5Alexandra.O
Le 26/06/2023 à 13:14
2 / 5

Fast Food à fuir. La franchise n'accepte aucune réduction venant de l'application. Ne fait pas le cumul des points. Ne sait pas réimprimer un ticket avec les codes pour cumuler les points. Les vendeuses ne savent dire que "le gérant n'est pas là" !! Les deux dernières fois que j'y suis allée, j'ai rencontré un problème. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ALEXANDRA LOIROT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Malissa.a avec une note de 5 sur 5Malissa.a
Le 21/06/2023 à 15:17
5 / 5

Super rapide pour nous servir et Mariatou et Sogona sont très accueillantes et souriantes ! Au top !

Avis de Alisson.o avec une note de 5 sur 5Alisson.o
Le 21/06/2023 à 13:46
5 / 5

Parfaite serveuse au top merci beaucoup

Avis de Matis.O avec une note de 5 sur 5Matis.O
Le 21/06/2023 à 13:38
5 / 5

Parfait venu plusieurs et l’accueil est toujours parfait !

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a
Le 19/06/2023 à 10:05
5 / 5

Très bon service. Merci.

Avis de Julien.A avec une note de 5 sur 5Julien.A
Le 17/06/2023 à 10:33
5 / 5

Super, personnel aimable et serviable

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o
Le 12/06/2023 à 14:00
1 / 5

Vérifiez la monnaie rendue, pièce de 10 francs donnée à la place de 2€. Je m'en suis malheureusement rendue compte qu'une fois arrivée chez moi.

Avis de mamadou.a avec une note de 2 sur 5mamadou.a
Le 10/06/2023 à 21:17
2 / 5

Premier Subway qui n'est pas à la hauteur, choix des pains restreint, galette de pomme de terre crue, à peine chauffer et j'ai eu que de la "salade" blanche.. le personnel semble ne pas être formé, ni motivé et ni à l'écoute du client... Mais où est le manageur??? J'espère ne pas être déçu la prochaine fois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour mamadou capte , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Chloé.a avec une note de 3 sur 5Chloé.a
Le 10/06/2023 à 20:33
3 / 5

Bon sandwich, mais peu de choix, il ne restait plus rien, et le serveur, n’a pas voulu réapprovisionner.

Avis de severine.i avec une note de 5 sur 5severine.i
Le 27/05/2023 à 22:26
5 / 5

Le serveur tres sympatique et très professionnel, nous a très bien conseillé

Avis de youssef.n avec une note de 4 sur 5youssef.n
Le 27/05/2023 à 21:10
4 / 5

Je ne peux pas mettre 5* concernant une franchise qui prend une énorme commission sur le chiffre d'affaire et qui font travailler les salariés dans des conditions déplorables. Néanmoins la dernière fois où j'y suis aller c'était bon et les prix n'avaient pas tant augmentés que ça depuis 2019, et c'est un bon signe. (Sauce chipotle vraiment bonne)

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e
Le 19/05/2023 à 11:22
5 / 5

Bieeen très bon service client, servi part aliou Très bon

Avis de Dylan.a avec une note de 5 sur 5Dylan.a
Le 19/05/2023 à 11:16
5 / 5

N’hésitez pas y aller c’est super cool super personnel 👌🏻

Avis de maewenn.u avec une note de 5 sur 5maewenn.u
Le 17/05/2023 à 11:59
5 / 5

Très bon service, et accueil au top

Avis de Stephen.a avec une note de 5 sur 5Stephen.a
Le 17/05/2023 à 09:54
5 / 5

Très bon service rapide efficace je recommande

Avis de KimLcf. avec une note de 1 sur 5KimLcf.
Le 15/05/2023 à 18:18
1 / 5

Commande faite en livraison, les sandwichs ne correspondais pas du tout à la commande.. 35€ dans le vent. Nous les contactons afin de savoir si c’est possible d’avoir la vraie commande, la personne nous informe que nous devons nous déplacé pour avoir nos sandwichs, si j’ai demandé en livraison c’est que je ne pouvais pas me déplacer ! Bref personne n’a réellement voulu trouver une solution. Une étoile parce que pour mettre un commentaire faut au moins en mettre une...

Réponse du propriétaire :

Bonjour KimLcf , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. J'ai discuté avec l'employée que vous avez eu au téléphone. Apparemment elle vous proposé de passer une commande de croutsis pour faire venir le livreur. Elle devait vous envoyer la commande initiale avec les croustis et l'argent pour vous rembourser les croustis. Vous avez refusé et je comprend votre agacement. J'en suis désolée. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Noussa.o avec une note de 5 sur 5Noussa.o
Le 14/05/2023 à 12:20
5 / 5

Première fois dans ce subway, le sandiwch était très bon, l’équipe dynamique et rapide malgré le flux. Je reviendrai ! Les cookies macadamia sont excellents

Avis de Ze.e avec une note de 5 sur 5Ze.e
Le 13/05/2023 à 11:43
5 / 5

Merci beaucoup pour cette ambiance toujours sourire Aminata. Merci beaucoup. Votre sandwich était très bon et merci pour le cookie. Cordialement.

Avis de Lou.n avec une note de 5 sur 5Lou.n
Le 12/05/2023 à 12:24
5 / 5

Très accueillant, je recommande

Avis de Ashley.o avec une note de 5 sur 5Ashley.o
Le 12/05/2023 à 10:40
5 / 5

L’équipe est très souriante, on est toujours bien accueilli et les sandwichs sont bien réalisés. De plus les précautions hygiéniques sont bien respectés c’est important !

Avis de Derpoh. avec une note de 5 sur 5Derpoh.
Le 09/05/2023 à 11:25
5 / 5

Super accueil et bon service ✌🏻!!

Avis de Mirella.r avec une note de 5 sur 5Mirella.r
Le 09/05/2023 à 11:18
5 / 5

Aliou c'est le meilleur et son équipe aussi. Foncez

Avis de karim.a avec une note de 5 sur 5karim.a
Le 09/05/2023 à 11:14
5 / 5

Merci a aliou et au service qui est top

Avis de Bachirov.6 avec une note de 5 sur 5Bachirov.6
Le 09/05/2023 à 11:13
5 / 5

Merci à toute l’équipe et à Aliou pour un service de grande qualité et le sourire !!

Avis de Nana.a avec une note de 5 sur 5Nana.a
Le 09/05/2023 à 10:44
5 / 5

Service agréable ! On n’y mange bien .

Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i
Le 09/05/2023 à 10:29
5 / 5

Super, accueil au top et service agréable !

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a
Le 08/05/2023 à 12:28
5 / 5

Personne très agréable. Je recommande 😁

Avis de Kuromase.n avec une note de 5 sur 5Kuromase.n
Le 08/05/2023 à 11:32
5 / 5

Lieu et personnel sympa, souriant et dynamique. Je ne suis pas un habitué de la chaîne mais la serveuse à su m'aiguiller. Préparation rapide ⬆️⬆️ Merci beaucoup, et bonne continuation.

Avis de ait.a avec une note de 5 sur 5ait.a
Le 08/05/2023 à 10:53
5 / 5

Super personnel très gentil et aimable service très rapide

Avis de Mégane. avec une note de 1 sur 5Mégane.�
Le 04/05/2023 à 08:59
1 / 5

Fuyez ! Personnels désagréable +++ ! Clairement on les dérange et ils ne veulent pas être là. Très mauvaise image pour l'enseigne! Nous avons commandé 2 sandwichs presque identique avec le pain différent, au moment de remplir les sandwichs de légumes, la serveuse me demande ce que je veux, je lui indique mais elles se trompe de pain. Je l'informe, elle soupire et lève les yeux au ciel (alors que c'est son erreur) et retire les aliments du sandwich en laissant quelques morceaux. Pas ouf pour les allergiques! Je demande de faire chauffer la purée de mon bébé, on m'a répondu très froidement. Et question hygiène, ils gardent les mêmes gants pour remplir les sandwichs, toucher leur cheveux/téléphone, toucher la monnaie, et changer les poubelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane “Meeganøu” , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Arya.r avec une note de 2 sur 5Arya.r
Le 03/05/2023 à 17:59
2 / 5

Moi qui aime bien cette enseigne pour leur menus sandwich, je suis très decue par celui-ci. En effet, a midi la personne qui me servait au départ très réactive et très compréhensive pour menu enfant. Par contre l'autre employé qui a pris la suite on avait l'impression qu'il venait de se réveiller et était très mou. Aucun sourire ! On avait plus l'impression de l'embêter plutôt qu'autre chose ... Bien dommage d'où mon deux étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arya Arya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'employé dont vous parlez est en procédure de licenciement. La procédure prend entre 45 et 60 jours. J'en suis désolé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Céline.l avec une note de 2 sur 5Céline.l
Le 20/04/2023 à 14:26
2 / 5

Franchement déçu car c’est une enseigne que j’adore particulièrement mais le service laisse à désirer… Arrivé au niveau du service , personne pour nous accueillir obligé de passer la tête vers l’arrière boutique pour être servi. La personne qui nous sert est elle désagréable … arrivé devant la caisse ont aperçois en arrière boutique une autre caissière assise sur les plans de travail et sur son téléphone… Obligé de réclamer le ticket pour voir ce que l’ont paie car à notre étonnement nous ne payons jamais la même chose dans ce subway alors que nos menus sont identique a chaque fois …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Florange , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. A titre d'information, la nouvelle loi sur l'écologie nous oblige à demander au client s'il veut un ticket de caisse. En ce qui concerne le montant de votre commande qui varie à chaque fois, ceci n'est pas acceptable. Comme geste commercial, nous vous proposons un menu 30 offert. Vous pouvez m'appeler au 06 80 68 15 98. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Slim AZAIEZ Tél : 06 80 68 15 98

Avis de Lindsay.i avec une note de 1 sur 5Lindsay.i
Le 20/04/2023 à 12:27
1 / 5

A fuir c’est vraiment le pire subway du 77 aller à celui de montevrain c’est le meilleur ou celui de torcy mais Claye la a fuir , il est sale le pain plus d’origan que de parmesan les employées deux filles elle parlent dans leur langues et bien sûr , sur vous ! Pas même un bonjour de leur part aucune prestance elles sont saouler d’être là et de prendre votre commande et celui qui vous encaisse pareil il fait des vas et viens dans sa réserve en mode ah non je veux pas encaisser puis pas un bonjour rien et qd Vs dites bonne journée aurevoir , ils vous regardent tous comme des ababa !!! C’est quoi ça srx déjà que les prix sont devenue énorme 12 cookie 9 euros alors qu’àvant 12 cookie c’était 5 euros ! On est toujours présent mais subway claye faites un effort sur l’équipe ou fermer les rideaux ! Je suis passé le 20 avril 2024 au alentour de 13 h ou 13h30 .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay Lins , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Tatiana.a avec une note de 5 sur 5Tatiana.a
Le 08/04/2023 à 13:51
5 / 5

Très bon restaurant bon accueil gérant charismatiques mignons. Conseiller

Avis de Loy.a avec une note de 1 sur 5Loy.a
Le 06/04/2023 à 15:36
1 / 5

Quel dommage car j’aime cette enseigne mais elle n’est pas respectée par ses employés ! Pour la deuxième fois, je suis très mécontent des services. Cela mérite une remontée. Équipe non agréable, service mal effectué, ticket de caisse non transmis (vous ne savez pas ce que vous payez), votre sandwich est déjà fait et à ce moment-là des accompagnements sont sortis par le serveur et vous dit qu’il n’y a pas de place pour les mettre avec les autres… Du coup je n’ai pas mis forcément ce que je voulais dans mon sandwich. Vraiment déçu, tout est à revoir, n’oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre donc ils faut nous chouchouter et pas l’inverse. A bon entendeur… Vous avez perdu un client fidèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loy Banks , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Deliass. avec une note de 5 sur 5Deliass.
Le 28/03/2023 à 11:34
5 / 5

Personnel sympa et service rapide, efficace

Avis de Cindy.e avec une note de 1 sur 5Cindy.e
Le 09/03/2023 à 10:51
1 / 5

Le monsieur était complètement stressé, alors qu’on était trois , il était tout seul, portion hyper radine comparé à tous les autres subway, certains aliments ont un avant gout de « tourné » je suspecte la viande de n’être pas fraîche. De plus le monsieur a des gants pour traître nos sandwichs mais aussi la monnaie et la souris de son ordi…

Avis de BIGOT.a avec une note de 5 sur 5BIGOT.a
Le 03/03/2023 à 11:31
5 / 5

Personnels très agréables, souriant et à votre écoute😀 Jamais déçu sur les choix et dégustation alimentaire😋

Photo n°1 de l'avis de BIGOT.a fait le 03/03/2023 à 11:31 sur le restaurants Subway à Claye-Souilly
Avis de Barbosa.a avec une note de 2 sur 5Barbosa.a
Le 27/02/2023 à 13:37
2 / 5

Terriblement long… elles étaient 2 pourtant.. il n’y avais qu’une seule personne devant nous, obligé de répéter ce que l’on souhaite à l’une puis à l’autre, pas très organisées, pas souriante et amabilité a revoir, nous avons manger froid et le pain était sec

Avis de bastos.e avec une note de 5 sur 5bastos.e
Le 15/02/2023 à 14:32
5 / 5

Merci pour l accueil l équipe est super à chaque fois on ai pas déçu !! Je recommande

Avis de G.e avec une note de 1 sur 5G.e
Le 29/01/2023 à 01:15
1 / 5

Personnel pas français, parle africain alors que je suis français, les deux femmes qui remplissent les sandwiches s’en battes les couilles de ce que je demande!! Embrouille avec ayou ! Ensuite restaurant hygiène honteuse cafard se promenant, je n’arrive pas a faire la différence entre le sole et les tables tellement que c’était sale!!!! La prochaine fois j’irai au macdo .! Un contrôle d’hygiène est nécessaire pour le bien des français, casting a revoir

Avis de mathis.a avec une note de 1 sur 5mathis.a
Le 28/01/2023 à 13:37
1 / 5

0 étoile Personnel désagréable Pas de bonjour et ont voit bien qu’ont les déranges dans leurs conversations !! A fuir totalement Hygiène a fuir également pas de changement de gant Sol collant A fuir !!!!

Avis de Loubna.a avec une note de 1 sur 5Loubna.a
Le 21/01/2023 à 20:18
1 / 5

Franchement à éviter. Problème de propreté. Personne désagréable. Elle n'ont pas envie d'être là et nous le font ressentir. Parle une autre langue entre elle alors que nous somme la à attendre. A fuire juste pour l'hygiène, utilise les même gants même après avoir fouiller dans la poubelle pour récupérer mon ticket de caisse qu'elle a jeter sans même me demander.

Avis de yassine.e avec une note de 1 sur 5yassine.e
Le 21/01/2023 à 19:53
1 / 5

J’ai mis une étoile car pour laisser un commentaire on a pas de choix que d’en mettre une. Ça mérite plutôt ça💩 Alors j’arrive pour 20h30 en pensant pouvoir commander et là on me dit que c’est fermé car ils sont en train de ranger les bacs. La fermeture est normalement de 21H ce qui veut dire qu’elles voulaient rentrer plus vite chez elles. Sans parler de l’accueil je leur pose une question et elles me snobent toutes limite elles baissent la tête et genre comme si qu’elles m’avaient pas entendu. Elles sont toutes là à faire la tête comme une impression qu’elles sont en train de faire du TIG. Et c’est pas la première fois qu’elles ont ces réactions là. L’un des pires Subway que je connais si ce n’est pas le pire. Et si je parle au pluriel c’est parce que toutes les filles qui étaient là-bas ont eu ces mêmes réactions. À fuir!!!!!⚠️⚠️⚠️

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e
Le 05/01/2023 à 11:43
1 / 5

le pire subway ! je suis venu manger vers 12h et le mec vraiment mais vraiment à vomir! désagréable je n’ai jamais vue sa de ma vie! je rentre je dis bonjour, il me regarde et me dis pas bonjour, je commande à manger mais à contre coeur quand je vois sa façon de le faire, une fois fini de manger, il y avait deux filles, pas de en revoir, rien! franchement changer de métier, ce n’est pas un métier fais pour vous, vous êtes tous à vomir! et l’hygiène ptdrrrr n’en parlons pas!

Avis de Nadine.o avec une note de 1 sur 5Nadine.o
Le 28/11/2022 à 19:57
1 / 5

À FUIR !! Gérante désagréable, elle ne veut pas expliquer le principe de l’enseigne. La vitrine était très sale, sans parler de la salle avec un sol collant et les tables remplies de restes et de miettes. Bref je doute sur le respect de l’hygiène. Sandwich limite vide, pas bon. Très mauvais rapport qualité prix. Je vous déconseille d’y aller. Ces derniers ne méritent même pas une étoile, le restaurant devrait fermer !!

Avis de Jade.i avec une note de 2 sur 5Jade.i
Le 20/11/2022 à 16:24
2 / 5

Hygiène à revoir absolument !!! Tout l’étalage de produit était sale yen n’avait de partout les gants de client à client ne sont même pas changer !!!! Et de plus il font tout avec les gants ouvre le four encaisse… les tables sur place sont toute sale et les employé sont trkil dans la cuisine entrain de papoter !! Y’a mieux à faire je vous le dit un bon coup d’hygiène ne serait pas de refus!!!! Et de plus l’accueil et super froid c’est à peine si il nous disent bonjour ou qu’il nous répondent sa donne pas envie de revenir !

Avis de Aurélia.U avec une note de 2 sur 5Aurélia.U
Le 06/11/2022 à 18:28
2 / 5

La jeune fille faisait mon sandwich avec des gants, elle fait tomber une tranche de fromage par terre, elle ramasse, met à la poubelle puis continue mon sandwich. Ça m'a interpellé je commence a l'observer et constate qu'elle ne change pas de gants, elle touche au four, a la tablette (commande), au frigo... Ce n'est pas normal, merci de former vos salariés avec l'hygiène

Avis de Mokhtar.g avec une note de 5 sur 5Mokhtar.g
Le 17/10/2022 à 11:47
5 / 5

Le 17/10 Très bonne accueil et un serveur très sympathique .

Photo n°1 de l'avis de Mokhtar.g fait le 17/10/2022 à 11:47 sur le restaurants Subway à Claye-Souilly
Avis de dimitour1. avec une note de 1 sur 5dimitour1.
Le 14/06/2022 à 06:30
1 / 5

Service catastrophique, pas de bonjour, merci ni au revoir. Beaucoup de nouveaux qui ne connaissent rien. Service deplorable, j ai commandé 2 menus salade et la personne à juste mis la salade sans rien avec. Il a fallu que je lui dises de mettre de l accompagnement. Le tout sans un sourire ou même un bonjour. Vous devriez sérieusement revoir la partie accueil quand vous formez des gens. C est la base.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:30
Mardi 10:00–20:30
Mercredi 10:00–20:30
Jeudi 10:00–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–21:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Claye-Souilly ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Claye-Souilly

Vous pourriez aussi aimer

Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café

8.5/5

Restaurant

Excellent!...

Par Stella.r

Bella Italia

4.2/5

Restaurant

LONGUE VIE A L'ITALIE BRAVA MAGDA !!!!!! ...

Par Luca.i

Mezzo Di Pasta

N.C/5

Restaurant

...

Par

New Tokyo Sushi

3.9/5

Restaurant

Leur goût et leur apparence de sushi japonais sont bons. Serveur sympathique et parlant chinois. ...

Par Johnson.o

Basilic Thaï

3.6/5

Restaurant

Très bien qualité prix et très bonne cuisine...

Par Francois.a

McDonald's

1.5/5

Restaurant

Commande uber eats: 3 grandes frites et des potateos....et seulement 1 ketchup et 1 mayo pas de serviette. Ce mcdo fait soit des économies soit ils o...

Par Shuttt97.h