Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Très bien merci
Accueil au top, vendeurs avec sourire ! même un petit mot pour mon anniversaire !Et bonne proposition !! Merci encore et à très vite 😁
Super service de la part de Aliou !
Equipe au top, service rapide propre, souriant je recommande
Accueil génial! Meilleur vendeur et vendeuse ! Très agréable et sympa et super bon !!!
Très bon accueil très bon service mariatou
Très bon
Merci à l’équipe et leur sourire
A peine arrivé aussi vite reparti… Tellement aimable !!!
Bonjour Valerian L , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
A fuir vraiment ! Nous avons commander 3 sandwichs des Sub30 un des trois était un « «steak House » petit galet de « bœuf » si on peut appeler ça 3 malheureux petit steak et deux d’entre eux était infâme la mère n’a pas pu manger les deux étaient caoutchouteux et un goût vraiment horrible (j’ai goûté) De plus le service vraiment catastrophique Sokoma si j’ai bien lu vraiment aigri voir même arrogante. Je n’irais plus là bas
Bonjour Lisa Correia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon accueil. Le sourire est garanti et les sandwiches...c'est du Ouf!. Ravies de notre passage à Subway Claye Souilly. Merci les filles. Nous reviendrons
Bonsoir je suis très contente de vous sokana
Accueil chaleureux, nourriture d’exception, service client bon
Nous avons eu un service au top! Marie et son collègue sont accueillants, gentils et serviables, j'y retournerai 😉
Tres bon service
Merci à Marie pour son accueil très chaleureux et son sourire communicatif.
impeccable, service rapide et efficace tout est parfait merci !
Très bon service, personnel souriant
Super service et personnel tres souriant
Déçue du Subway de claye souilly. Machine à boisson en panne donc on nous impose de prendre un supplément pour une formule (chose qui n'est pas normal) Personnel qui manque de motivation, On a l'impression de les déranger. La personne parle doucement on entend rien et quand on lui pose une question elle a l'air blasé. En attendant sa collègue était derrière tranquille sur son téléphone au lieu de répondre à sa collègue pour le distributeur de boissons en panne. Bref le pire Subway que je puisse connaître. Relation client 0. Encore une chose votre pain italien était dur ce jour là. En conclusion J'ai fini par aller à carrefour pour acheter les boissons, et je ne viendrais plus chez vous. A cette allure la vous allez perdre de la clientèle
Bonjour Valérie Ducasse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Excellent service! Aliou le meilleur! Très rapide et optimal service!
Habituée des "Subway", j'ai été très déçue cette fois ci. Un accueil déplorable... Deux équipiers qui n'avaient franchement pas l'air d'aimer leur boulot... Pas de sourires, ils parlent si bas qu'il a fallu les faire répéter X fois leurs questions... Bref, un mauvais passage...
Bonjour Aurélie Lilou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Top ! Je recommande
Très bon service , je recommande vraiment
Très bonne expérience, je recommande
Très bon service
L’hygiène est déplorable vraiment c’est très grave.
Bonjour Eva Mgt , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Service impeccable Acceuillant et bonne nourriture
Très bon état, service très agréable et très bon accueil
Merci à Aminata, trop bon service ❤️
Personnel très gentil, ambiance chaleureuse
Première fois au Subway ! Servie ce midi par Mariatou et son collègue, bien que passant une grosse commande, ils ont pris le temps et le soin de préparer ma commande à emporter. Ils se sont appliqués à me faire valider les compositions pour chaque sandwich, le packaging était pratique et étanche, et chaque sandwich a été marqué des noms pour pouvoir les reconnaître sans les goûter. Mariatou est souriante, à l'écoute et bienveillante. Un vrai atout pour ce restaurant propre et bien tenu ! A très vite
Merciii beaucoup j’ai était très bien servis par mariatou
Merci à Mariatou pour son accueil et sa gentillesse !! 😁 Service nickel
Super service et vendeuse très accueillante, tout comme son responsable ;)
Merci à Mariatou et Aminata de clayeee souilly❤️❤️
Un grand merci a Aminata et mariatou pour cet accueil et cet rapidité
Franchement HONTEUX ! 3 agents servent, aucun n'est capable de parler des menus ! Personne ne connait la différence entre les menus ! Aucun sens commercial et même agacés lorsque l'on demande des infos sur leur produits ! Pas foutu de dire qu'elle est la différence entre 2 poulets ou le parlé n'étais pas clair..g du coller mon nez sur la vitre pour entendre une réponse que je n'ai pas tj pas compris à cette heure. Je ne reviendrai pas c sur !
Cher/Chère Naya Giro , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Super accueil d’Aminata et Mariatou. Très professionnel. Merci +++
Très bon service , rien à redire. Bon produit.
Meilleur service et bon accueil Je recommande
Très dommage c'est un plaisir de manger Subway mais là déception, elles prépare mais elles se fiche de la satisfaction du client .
Bonjour Kathline Elana , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel désagréable et service médiocre
Bonjour Emelyne Grandjean , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Toute fois, si vous pouvez nous aider à identifier l'équipier qui vous a mal reçu, n'hésiter pas à nous apporter plus de précisions. Exemple : Son nom marqué sur son badge. Mon dresse mail : [email protected]. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bien reçu équipe agréable et souriante. Je recommande
Très bon service et très bonne accueil. je vous le recommande
personnel très accueillant et très gentils. je recommande
Le meilleur restaurant Subway ou j'ai eu le plaisir d'y aller
Mariatou est une très bonne vendeuse et il s’agit du meilleure subway d’île de France
Comment c'est nul c'est un délire , la meuf on dirait elle est sous xanax elle est molle comme je sais pas quoi elle parle au ralenti et elle est froide comme un iceberg , et pour l'entendre faudrait qu'elle ai un mégaphone . Les prix sont abusément trop cher , les dosages sont ridicules et les produits ont très peu de goût , imagine payer 8e pour une demi baguette avec un peu de viande (mais pas trop faut pas déconner hein) , 2 tranches de fromage tout pété 3 lamelles de concombre et 4 dés de poivrons agrémenté d'une demi bouteille de sauce piquante histoire qu'on sente pas le goût infâme de leurs ingrédients. Et bien si ça t'as donné envie tu n'as pas besoin d'imaginer tu peux d'ors et déjà venir au Subway de claye Souilly tu sera comblé ! Bref si vous voulez manger un truc au pire prenez un sandwich triangle au moins vous saurez pourquoi c'est pas ouf
Fast Food à fuir. La franchise n'accepte aucune réduction venant de l'application. Ne fait pas le cumul des points. Ne sait pas réimprimer un ticket avec les codes pour cumuler les points. Les vendeuses ne savent dire que "le gérant n'est pas là" !! Les deux dernières fois que j'y suis allée, j'ai rencontré un problème. Je n'y retournerai pas.
Bonjour ALEXANDRA LOIROT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Super rapide pour nous servir et Mariatou et Sogona sont très accueillantes et souriantes ! Au top !
Parfaite serveuse au top merci beaucoup
Parfait venu plusieurs et l’accueil est toujours parfait !
Très bon service. Merci.
Super, personnel aimable et serviable
Vérifiez la monnaie rendue, pièce de 10 francs donnée à la place de 2€. Je m'en suis malheureusement rendue compte qu'une fois arrivée chez moi.
Premier Subway qui n'est pas à la hauteur, choix des pains restreint, galette de pomme de terre crue, à peine chauffer et j'ai eu que de la "salade" blanche.. le personnel semble ne pas être formé, ni motivé et ni à l'écoute du client... Mais où est le manageur??? J'espère ne pas être déçu la prochaine fois!
Bonjour mamadou capte , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bon sandwich, mais peu de choix, il ne restait plus rien, et le serveur, n’a pas voulu réapprovisionner.
Le serveur tres sympatique et très professionnel, nous a très bien conseillé
Je ne peux pas mettre 5* concernant une franchise qui prend une énorme commission sur le chiffre d'affaire et qui font travailler les salariés dans des conditions déplorables. Néanmoins la dernière fois où j'y suis aller c'était bon et les prix n'avaient pas tant augmentés que ça depuis 2019, et c'est un bon signe. (Sauce chipotle vraiment bonne)
Bieeen très bon service client, servi part aliou Très bon
N’hésitez pas y aller c’est super cool super personnel 👌🏻
Très bon service, et accueil au top
Très bon service rapide efficace je recommande
Commande faite en livraison, les sandwichs ne correspondais pas du tout à la commande.. 35€ dans le vent. Nous les contactons afin de savoir si c’est possible d’avoir la vraie commande, la personne nous informe que nous devons nous déplacé pour avoir nos sandwichs, si j’ai demandé en livraison c’est que je ne pouvais pas me déplacer ! Bref personne n’a réellement voulu trouver une solution. Une étoile parce que pour mettre un commentaire faut au moins en mettre une...
Bonjour KimLcf , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. J'ai discuté avec l'employée que vous avez eu au téléphone. Apparemment elle vous proposé de passer une commande de croutsis pour faire venir le livreur. Elle devait vous envoyer la commande initiale avec les croustis et l'argent pour vous rembourser les croustis. Vous avez refusé et je comprend votre agacement. J'en suis désolée. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Première fois dans ce subway, le sandiwch était très bon, l’équipe dynamique et rapide malgré le flux. Je reviendrai ! Les cookies macadamia sont excellents
Merci beaucoup pour cette ambiance toujours sourire Aminata. Merci beaucoup. Votre sandwich était très bon et merci pour le cookie. Cordialement.
Très accueillant, je recommande
L’équipe est très souriante, on est toujours bien accueilli et les sandwichs sont bien réalisés. De plus les précautions hygiéniques sont bien respectés c’est important !
Super accueil et bon service ✌🏻!!
Aliou c'est le meilleur et son équipe aussi. Foncez
Merci a aliou et au service qui est top
Merci à toute l’équipe et à Aliou pour un service de grande qualité et le sourire !!
Service agréable ! On n’y mange bien .
Super, accueil au top et service agréable !
Personne très agréable. Je recommande 😁
Lieu et personnel sympa, souriant et dynamique. Je ne suis pas un habitué de la chaîne mais la serveuse à su m'aiguiller. Préparation rapide ⬆️⬆️ Merci beaucoup, et bonne continuation.
Super personnel très gentil et aimable service très rapide
Fuyez ! Personnels désagréable +++ ! Clairement on les dérange et ils ne veulent pas être là. Très mauvaise image pour l'enseigne! Nous avons commandé 2 sandwichs presque identique avec le pain différent, au moment de remplir les sandwichs de légumes, la serveuse me demande ce que je veux, je lui indique mais elles se trompe de pain. Je l'informe, elle soupire et lève les yeux au ciel (alors que c'est son erreur) et retire les aliments du sandwich en laissant quelques morceaux. Pas ouf pour les allergiques! Je demande de faire chauffer la purée de mon bébé, on m'a répondu très froidement. Et question hygiène, ils gardent les mêmes gants pour remplir les sandwichs, toucher leur cheveux/téléphone, toucher la monnaie, et changer les poubelles.
Bonjour Mégane “Meeganøu” , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Moi qui aime bien cette enseigne pour leur menus sandwich, je suis très decue par celui-ci. En effet, a midi la personne qui me servait au départ très réactive et très compréhensive pour menu enfant. Par contre l'autre employé qui a pris la suite on avait l'impression qu'il venait de se réveiller et était très mou. Aucun sourire ! On avait plus l'impression de l'embêter plutôt qu'autre chose ... Bien dommage d'où mon deux étoiles
Bonjour Arya Arya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'employé dont vous parlez est en procédure de licenciement. La procédure prend entre 45 et 60 jours. J'en suis désolé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Franchement déçu car c’est une enseigne que j’adore particulièrement mais le service laisse à désirer… Arrivé au niveau du service , personne pour nous accueillir obligé de passer la tête vers l’arrière boutique pour être servi. La personne qui nous sert est elle désagréable … arrivé devant la caisse ont aperçois en arrière boutique une autre caissière assise sur les plans de travail et sur son téléphone… Obligé de réclamer le ticket pour voir ce que l’ont paie car à notre étonnement nous ne payons jamais la même chose dans ce subway alors que nos menus sont identique a chaque fois …
Bonjour Céline Florange , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. A titre d'information, la nouvelle loi sur l'écologie nous oblige à demander au client s'il veut un ticket de caisse. En ce qui concerne le montant de votre commande qui varie à chaque fois, ceci n'est pas acceptable. Comme geste commercial, nous vous proposons un menu 30 offert. Vous pouvez m'appeler au 06 80 68 15 98. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Slim AZAIEZ Tél : 06 80 68 15 98
A fuir c’est vraiment le pire subway du 77 aller à celui de montevrain c’est le meilleur ou celui de torcy mais Claye la a fuir , il est sale le pain plus d’origan que de parmesan les employées deux filles elle parlent dans leur langues et bien sûr , sur vous ! Pas même un bonjour de leur part aucune prestance elles sont saouler d’être là et de prendre votre commande et celui qui vous encaisse pareil il fait des vas et viens dans sa réserve en mode ah non je veux pas encaisser puis pas un bonjour rien et qd Vs dites bonne journée aurevoir , ils vous regardent tous comme des ababa !!! C’est quoi ça srx déjà que les prix sont devenue énorme 12 cookie 9 euros alors qu’àvant 12 cookie c’était 5 euros ! On est toujours présent mais subway claye faites un effort sur l’équipe ou fermer les rideaux ! Je suis passé le 20 avril 2024 au alentour de 13 h ou 13h30 .
Bonjour Lindsay Lins , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon restaurant bon accueil gérant charismatiques mignons. Conseiller
Quel dommage car j’aime cette enseigne mais elle n’est pas respectée par ses employés ! Pour la deuxième fois, je suis très mécontent des services. Cela mérite une remontée. Équipe non agréable, service mal effectué, ticket de caisse non transmis (vous ne savez pas ce que vous payez), votre sandwich est déjà fait et à ce moment-là des accompagnements sont sortis par le serveur et vous dit qu’il n’y a pas de place pour les mettre avec les autres… Du coup je n’ai pas mis forcément ce que je voulais dans mon sandwich. Vraiment déçu, tout est à revoir, n’oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre donc ils faut nous chouchouter et pas l’inverse. A bon entendeur… Vous avez perdu un client fidèle.
Bonjour Loy Banks , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel sympa et service rapide, efficace
Le monsieur était complètement stressé, alors qu’on était trois , il était tout seul, portion hyper radine comparé à tous les autres subway, certains aliments ont un avant gout de « tourné » je suspecte la viande de n’être pas fraîche. De plus le monsieur a des gants pour traître nos sandwichs mais aussi la monnaie et la souris de son ordi…
Personnels très agréables, souriant et à votre écoute😀 Jamais déçu sur les choix et dégustation alimentaire😋
Terriblement long… elles étaient 2 pourtant.. il n’y avais qu’une seule personne devant nous, obligé de répéter ce que l’on souhaite à l’une puis à l’autre, pas très organisées, pas souriante et amabilité a revoir, nous avons manger froid et le pain était sec
Merci pour l accueil l équipe est super à chaque fois on ai pas déçu !! Je recommande
Personnel pas français, parle africain alors que je suis français, les deux femmes qui remplissent les sandwiches s’en battes les couilles de ce que je demande!! Embrouille avec ayou ! Ensuite restaurant hygiène honteuse cafard se promenant, je n’arrive pas a faire la différence entre le sole et les tables tellement que c’était sale!!!! La prochaine fois j’irai au macdo .! Un contrôle d’hygiène est nécessaire pour le bien des français, casting a revoir
0 étoile Personnel désagréable Pas de bonjour et ont voit bien qu’ont les déranges dans leurs conversations !! A fuir totalement Hygiène a fuir également pas de changement de gant Sol collant A fuir !!!!
Franchement à éviter. Problème de propreté. Personne désagréable. Elle n'ont pas envie d'être là et nous le font ressentir. Parle une autre langue entre elle alors que nous somme la à attendre. A fuire juste pour l'hygiène, utilise les même gants même après avoir fouiller dans la poubelle pour récupérer mon ticket de caisse qu'elle a jeter sans même me demander.
J’ai mis une étoile car pour laisser un commentaire on a pas de choix que d’en mettre une. Ça mérite plutôt ça💩 Alors j’arrive pour 20h30 en pensant pouvoir commander et là on me dit que c’est fermé car ils sont en train de ranger les bacs. La fermeture est normalement de 21H ce qui veut dire qu’elles voulaient rentrer plus vite chez elles. Sans parler de l’accueil je leur pose une question et elles me snobent toutes limite elles baissent la tête et genre comme si qu’elles m’avaient pas entendu. Elles sont toutes là à faire la tête comme une impression qu’elles sont en train de faire du TIG. Et c’est pas la première fois qu’elles ont ces réactions là. L’un des pires Subway que je connais si ce n’est pas le pire. Et si je parle au pluriel c’est parce que toutes les filles qui étaient là-bas ont eu ces mêmes réactions. À fuir!!!!!⚠️⚠️⚠️
le pire subway ! je suis venu manger vers 12h et le mec vraiment mais vraiment à vomir! désagréable je n’ai jamais vue sa de ma vie! je rentre je dis bonjour, il me regarde et me dis pas bonjour, je commande à manger mais à contre coeur quand je vois sa façon de le faire, une fois fini de manger, il y avait deux filles, pas de en revoir, rien! franchement changer de métier, ce n’est pas un métier fais pour vous, vous êtes tous à vomir! et l’hygiène ptdrrrr n’en parlons pas!
À FUIR !! Gérante désagréable, elle ne veut pas expliquer le principe de l’enseigne. La vitrine était très sale, sans parler de la salle avec un sol collant et les tables remplies de restes et de miettes. Bref je doute sur le respect de l’hygiène. Sandwich limite vide, pas bon. Très mauvais rapport qualité prix. Je vous déconseille d’y aller. Ces derniers ne méritent même pas une étoile, le restaurant devrait fermer !!
Hygiène à revoir absolument !!! Tout l’étalage de produit était sale yen n’avait de partout les gants de client à client ne sont même pas changer !!!! Et de plus il font tout avec les gants ouvre le four encaisse… les tables sur place sont toute sale et les employé sont trkil dans la cuisine entrain de papoter !! Y’a mieux à faire je vous le dit un bon coup d’hygiène ne serait pas de refus!!!! Et de plus l’accueil et super froid c’est à peine si il nous disent bonjour ou qu’il nous répondent sa donne pas envie de revenir !
La jeune fille faisait mon sandwich avec des gants, elle fait tomber une tranche de fromage par terre, elle ramasse, met à la poubelle puis continue mon sandwich. Ça m'a interpellé je commence a l'observer et constate qu'elle ne change pas de gants, elle touche au four, a la tablette (commande), au frigo... Ce n'est pas normal, merci de former vos salariés avec l'hygiène
Le 17/10 Très bonne accueil et un serveur très sympathique .
Service catastrophique, pas de bonjour, merci ni au revoir. Beaucoup de nouveaux qui ne connaissent rien. Service deplorable, j ai commandé 2 menus salade et la personne à juste mis la salade sans rien avec. Il a fallu que je lui dises de mettre de l accompagnement. Le tout sans un sourire ou même un bonjour. Vous devriez sérieusement revoir la partie accueil quand vous formez des gens. C est la base.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:30 |
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Mardi | 10:00–20:30 |
Mercredi | 10:00–20:30 |
Jeudi | 10:00–20:30 |
Vendredi | 10:00–20:30 |
Samedi | 10:00–21:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Claye-Souilly ?
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