Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Gidy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Impossible de commander via l application. Le restaurant n apparaît pas pour commander. (Idem pour ceux d Orléans)
Équipe sympathique et serviable. Sandwich bien préparé 👍
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
La salle, les chaises et tables sont propres. Les équipiers ce soir sont très patients devant les multiples choix contradictoires de ma fille.
Immangeable ! Entre la serveuse qui vide la bouteille de sauce moutarde dans le sandwich et celle qui promène allègrement la salade d’un sandwich au jambon vers le sandwich au thon sans prendre en considération un régime spécial pourtant spécifié… les sandwiches étaient immangeable. Le tout pour 45€. Heureusement qu’il y avait les cookies !
Bonjour Lamia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Ce lundi 7 août 15h30, jamais je n'ai vue une équipe si peu active et nonchalante, 7 équipiers mais 3 en service d'une lenteur inimaginable peu être du a pas mal de blabla inutile du style "Intel m'a parlé mal ect ect" Sandwich écrasé à l'ouverture tombant en miette... Bref toujours aussi bon mais un service de basse qualité !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Personnel pas aimable, cher et pas bon.
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle du Service Client
Service impeccable et rapide, restauration rapide qui rend bien service sur l'autoroute. Rien à redire.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Presque plus de choix de plats à 20.30, à peine chauds. Endroit plutôt banal
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Personnel vraiment sympathique! Je recommande
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Endroit très convivial, propre et bien éclairé, avec une petite salle à l'intérieur et une autre à l'extérieur. Choix bon et varié, mais avec le choix des menus un peu déroutant, pour bien comprendre les options et l'enchaînement. Cela demande de la patience et beaucoup d'informations de la part de l'employé. Bon rapport qualité prix, pour un emplacement situé dans une grande aire de service de l'A10
Bonjour Jorge, Merci pour votre visite chez Subway, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons note de vos remarques. Bonne journée Isabelle du Service Client
bon accueil, sandwichs excellent. restaurant propre
Bonjour Michael Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Ils voulaient me faire payer 1 sandwich au prix double de celui que je prend hors autoroute Attention à ce que vous prenez
Repas agréable malgré un peu d'attente
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis malgré l'affluence de ce WE prolongé. Bonne journée, Isabelle du service client
Sandwichs préparés avec soins, personnel agréable, tarifs assez élevés.
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Incapable de mettre ses horaires à jours …
Très bon comme d’habitude pour un Subway mais l’accueil par un monsieur sans bonjour ni rien, très sec et impoli. Pour finir il nous a dit « vous croyez que j’ai que ça à faire » en demandant un peu plus de garniture alors que nous allions payer pour ça. Je n’ai pas trouvé les mots sur le moment. Bref , à jamais.
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Une bonne expérience quand je vais vers l'ouest pour mes déplacements pro je m'arrête obligatoirement sur cette aire d'autoroute
Bonjour Allan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Accueil chaleureux et sandwichs copieux et excellents . Établissement très propre et je me répète mais les responsables et le personnel super c'est vraiment très agréable 👋👋🥰
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Je remercie ce restaurant sur cette air de repos ce sont des personnes très sympathique et en plus très HONNÊTE dû faite que ayant oubliée mon sac avec mes papiers et mon porte monnaie j'ai tous reccupere chez moi MERCI BEAUCOUP
Bonjour Catherine, nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre sac à la maison et vous remercions d'avoir partager cette expérience. Notre équipe a à cœur de satisfaire les clients et de rendre service :) Bonne journée, Isabelle du service client
Personnel agréable, produits frais et personnellement meilleure restauration qui pourrait avoir au bord d’une autoroute ! 👍👍👍
Bonjour Jean Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Rapides, efficaces et aimables, merci pour l'accueil
Bonjour Elvina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Subway. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Magaly est très accueillante. Je la verrais bien dirigeante. Sourire permanent et grand professionnalisme.
Bonjour Stéphane, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Ras. Standards respectés et bon accueil.
Bonjour Patrick, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Subway. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
De passage, énormément de monde, donc beaucoup d'attentes mais peut on leur en vouloir, forcément non. Commande bien prise, sandwich plutôt bien fait, donc rien à redire.. Au contraire, bravo aux personnels.
Bonjour David, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et bonne année ! Isabelle du Service Client
Tres beau tres propre et super acceuil
Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonnes fêtes ! Isabelle du Service Client
5 étoiles pour le personnel qui le mérite largement. Le monsieur et la dame vraiment très très gentils, aimables et agréables avec les enfants. Nous sortons à l’instant du subway et avons été ravis de notre passage. Sandwichs bien faits et restaurant propre.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Sandwich bon mais hygiène des plateaux reste à désirer quand on dépose le plateau après le repas les serveuses les récupère et ils réservent sans être désinfectés. Ou est l’hygiène !!!!
Bonjour Marie, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transférons immédiatement au responsable car la propreté de notre salle et de nos plateaux est très importante. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle
Super accueil avec le sourire même en plein milieu d'apres midi. Ayant avec moi mon enfant avec des troubles de l'oralite donc ne peut pas boire au gobelet ou a la paille, la personne a été super compréhensive et arrangeante pour que la bouteille ait un bouchon pour enfant ( boucon sport ). Encore merci.
Bonjour Marjorie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec votre enfant dans notre Subway ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe qui vous a accueilli. À bientôt ! Isabelle du Service Client
N’allez jamais là bas, c’est dégeulasse et gras. C’est un crime pour un pays qui a inventé le sandwich. Allez chez Paul
Service avec le sourire sandwich excellent très agréable.
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
4 personnes pour servir ne maîtrisant pas bien le français et l’accueil laisse à désirer, quasi pas de clients, des bacs vides, les tables sont sales et une organisation à revoir !
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées. Bien à vous Isabelle du service client
Propre , rapide malgré le monde et personnel agréable et compréhensif ,👍👍
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Sans plus. Le sandwich en lui même était bon. Par contre, je ne trouve pas ça normal qu'on me refuse la possibilité de faire 50/50 dans mon sub 30. Toutes les autres enseignes Subway où j'ai été le font sans problèmes. J'ai trouvé qu'il était également très cher : 2 sub 30 avec boisson + 3 cookies = 35€ !!! (A ce prix, il aurait mieux fallu aller chez la concurrence)
Une expérience désastreuse ! Un refus de nous servir AVANT L’HEURE de fermeture avec en prime un manque de respect du personnel qui affirme ne pas vouloir nous servir. Je trouve ça honteux et cela laisse une bien triste image ! A éviter !
Personnel incompétent lent et Hautain qui refuse de nous servir malgré qu'il ne soit pas 22h! Bien avant l'horaire de fermeture, l'accès au restaurant est empêché par les panneaux et rubalises sans réellement dire que c'est fermé à 21h40! On nous laisse quand même entrer. Malgré la lenteur du personnel nous patientons, pas très rapide pour un fast foot! Puis une employée nous annonce qu'ils sont fermé et nous demande de sortir. Il n'est toujours pas 22h, nous lui faisons remarquer. Elle nous répond alors qu'il n'ont plus d'aliments ce qui est faux puisque les bacs en vitrine sont encore plein! Avec un air hautain et irrespectueux elle rit puis finit par affirmer qu'elle refuse de nous servir car il est trop tard! Nous parlons d'un restaurant d'autoroute @VINCIautoroutes situé sur un axe central des vacanciers en plein mois d'août! Le personnel n'est pas à la hauteur d'une grande chaine telle que @SubwayFrance et encore moins au service attendu sur les aires d'autoroute pourtant si chères en France!
Bonjour Fiona, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Pas exceptionnel bon ça permet de satisfaire ça faim ça reste un service autoroutier
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bonne journée Elisabeth du service client
Première expérience pour moi. Rapide et pas mauvais. A refaire
Bonjour Sebastien, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Subway ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Très mal accueilli, la manager est tout simplement pas fait pour ce poste , désagréable et prends les clients de haut de plus s est tromper de garniture sur 3 sandwichs, mon mari et ma fille ont été malade à crever, grosse intoxication alimentaire, qui n est absolument pas normale pour une chaîne comme celle là. Nul
Bonjour Milène, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et espérons que vous allez mieux. Afin de nous permettre de faire les contrôles nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur le mail : [email protected] Isabelle du service client
Efforts pour les végétarien. Et jeune femme à la caisse très agréable. Produits correcte pour la prestation.
Bonjour Benoit et Cynthia, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Subway ! Nous transmettons votre commentaire sur l'amabilité de l'équipe aux personnes concernées. À bientôt ! Isabelle du Service Client
C'est un subway qui celon le personnel ne fait pas partie de la chaîne nationnal, subway autoroute, ou l'on ne peut pas utiliser la fidélité, aussi bien créditer les points que les utiliser. Ps: les autres franchises sur autoroute ne posent pas de soucis avec la fidélité. Alors soit subway à un fonctionnement différent, soit le restaurant à un bug et accuse le consommateur d'un qr code qui ne fonctionne pas.
Le meilleure Sandwich que je n'ai jamais mangé. Subway c'est trop de la boom 🤤🤤😋🤣
Bonjour Shanna Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Mais quelle équipe ! Super accueil ! Des gens très agréables. Top !
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Dommage la partie terrasse n'est pas au soleil.
Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et désolé pour l'ensoleillement de la terrasse !! Bonne journée, Isabelle du service client
Un personel désastreux vous vous prenez pour des actrices de séries avec votre air hautin et mesquin alors que vous êtes juste les serveuses sans respects et charisme du subway d’Orléans. Apprenez à être aimable avec vos clients la prochaine fois.
Il s'agissait du seul moyen de se restaurer. Je déconseille. Le personnel était désagréable, on demande deux Sub 15 (15cm), on se retrouve avec 2 Sub 30 (30cm) avec des suppléments que le personnel s'est bien gardé de nous dire. Pas exceptionnel mais on a quand même mangé.
Bonjour Laurine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Idem aux autres enseignes Subway. Rien de particulier sur la qualité. Lenteur et manque d'organisation, le serveur préfère réapprovisionner ses rayons plutôt que de finir le sandwich qu'il a commencé de préparer et fait des remarques désobligeantes " vous prenez tous" parce que j'ai choisi 5 condiments.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
J adore c est bon et préparé en visu. Le personnel est sympa.
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Super on s'arrête pour prendre vite fait un menu étant routier et à 21h40 porte déjà fermé ils vont pas être en retard pour débaucher
Service super, bien bon comme n’importe quel Subway, ça avait l’air super propre (j’ai pris à emporter). C’est pas vraiment plus cher qu’un Subway en ville. Ça fait du bien de manger un bon Subway bien chaud dans son camion 😁
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
C'est bien dommage qu'il faille mettre une étoile parce qu'ils n'en mérite aucunes ! L'accueil n'étais déjà pas bon mais le repas l'était encore moins ! Mes deux filles et mon mari sont tombé complètement malade ! Intoxication alimentaire ! Je déconseille fortement ! Protègez vous et surtout protègez vos enfants !!! C'est très grave de laisser ouverte une enseigne avec un aussi grand manque d'hygiène !!
Bonjour Sarah J'espère que vous et votre famille allez mieux. Afin de nous permettre d'effectuer tous les contrôles nécessaires et être en mesure de vous répondre, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse client : [email protected] ? Merci Isabelle du service client
Servi vers 19h40 jamais venu chez Subway.je l ai dit à miss bras tatoué très désagréable aucune explication.et quand il te tourne le dos pour chauffer le sandwich elle et son collègue se moquent de moi parceque je ne sais pas quel pain prendre.bras tatoué mais surtout bras cassé. Vive Paul macdo burger king
Pas mal bien situé mais ... pas top top le choix. Personnel efficace
Bonjour Ambre, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Service déplorable ! La serveuse est très désagréable, et son collègue relève à peine le niveau. Passez votre route
Bonjour Paul, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Sympa de trouver cette enseigne sur une aire d'autoroute ! Bon accueil, bons sandwichs et super cookies
Bonjour Rafael Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Service terriblement lent causé par la manageuse qui visiblement n'aime pas son travail, et qui se permet en plus d'être désagréable avec son équipière qui semble pourtant bien plus compétente qu'elle. C'était cher, et froid, et par froid j'entends le sub30 ainsi que la qualité du service. Mon pass sanitaire n'a pas été contrôlé évidemment puisque tout le monde était trop occupé à faire la gueule. Mon unique étoile revient à celle chargée de la cuisson à l'entrée, qui paraît nouvelle et va probablement démissionner bientôt a cause de sa hiérarchie imbuvable
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Personnel sympathique, quasiment pas plus cher qu'hors aire d'autoroute
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Malgré un peu d’attente, plutôt bon propre et bonne ambiance !
Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Trop cher, surtout ce pass sanitaire, qui discriminé la clientèle. Je déconseille 9.30€ pour un Sub 30 et peu garni. Vraiment déçu
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Pain parmesan-origan, teriyaki, cheddar, piment et sauce Honey-mustard : le sandwich le plus cosmopolite du Loiret. Une étoile de plus pour la serveuse qui a menti en me disant que je n'étais pas gros.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Employé l amabilité ne connais pas se cache derrière le règlement pour faire une réprimande a sa collègue devant les clients pour avoir mis un peu trop de pastrami dans le pain et permet de rembarrer le client inadmissible pour la raison que le client lui remonte que la quantité est a la oeil et se permet d insisté très mauvais employé les réprimande se font derrière et non devant. Formation a revoir inadmissible
Bonjour Clément, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du service client
C'est un peu l'usine mais sinon Subway très correct et propre, une attention à l'hygiène est importante en ces temps de pandémie.
Bonjour Ryck, Merci beaucoup pour ce commentaire notamment sur la propreté et l'hygiène de notre Subway. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Équipe jeune et dynamique Bien mangé Bravo les p’tits gars , continuez comme sa
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Sandwichs peu garnis en crudités. Personnel très désagréable et dépourvu d'amabilité. Aucune politesse et aucune patience. Malgré le peu de clients, nous n'avons pas eu le temps de la réflexion.
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth du Service Client
J'ai dîner pour la première fois dans ce restaurant sur une aire d'autoroute. Les 2 personnes présentes ce soir là au comptoir étaient très serviables et compétentes. Difficile de faire son choix quand on ne connaît pas ce principe. Malgré les conseils de la personne en charge de faire les sandwichs, je n'ai pas été époustouflé par le goûté de celui-ci. Entre les présentations sur les affichages et le sandwich terminé, il n'est pas évident de trouvère goût que l'on souhaite vraiment. Trop d'infos tue l'infos parfois. Choix du pain, choix des ingrédients à mettre dans ce sandwich etc ..... difficile ses goûts à trouver et à créer dans son sandwich. Par contre la formule avec boissons à volonté est très bonne, et très utile sur ube aire d'autoroute quand on fait de longs trajets. Propreté et mesures barrières COVID-19 respectées. Peut-être faudrait-il que je revienne dans cette chaîne pour tenter de faire "le sandwich"......
Bonjour Chris, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse [email protected] Bonne journée et à bientôt. Isabelle du service client
Très déçue de ne pas avoir pu profiter du menu étudiant qui n'est pas proposé dans ce subway. De plus, même pour une aire d'autoroute je trouve les prix excessifs
Bonjour Alice, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Établissement situé sur aire de repos autoroute. WC et supérette à proximité. Produits identiques à ceux de la chaine SUBWAY, personnel très aimable. Personnellement je n'aime pas trop le principe et trouve ça assez cher mais pratique en dépannage.
Bons sandwichs mais amabilité a revoir (Hasina). A peine plus aimables qu'à Paul a côté, c'est pour dire....
Accueil désagréable, la caissière vous balance le ticket de carte à la gueule, une impression de déranger Quand on veut pas être "déranger" par les clients ont change de métier
Très satisfait de mon premier Subway, je me suis régalé Par contre aucune table n'était propre c'est pourquoi il manque deux étoiles à ma note
Repas très bon, mais hygiène des tables extérieures laissant à désirer.... Pas propre du tout, et en plus nous sommes en période COVID... Double faute
Sandwichs insipides, mauvais accueil par 5 personnes toutes plus dyscourtoises les unes que les autres. J'ai rarement été aussi mal reçu... Fuyez.
😱 service déplorable et intoxication alimentaire quelques heures après... En plus d'un service désagréable mon mari à vomis ses tripes pas terrible du tout 🤢😡 À éviter.....
Très tres long en service et remarque déplacé au client sur le port du masques avabt de servir en plus des commérage par la suite. Très mauvaise experience client, alors qu'une simple demande et de la politesse aurais réglé le soucis de leur manque clair de gros affichage... 1 client sur 2 rentre sans masque.
Pain pas terrible, presque pas de garniture pour le thon, l’équivalent d’une boule de glace bien étalée bof trop cher pour ce que c’est (8€50 un sub15 plus une boisson) première expérience la dernière on est sorti direct chez Paul acheter un sandwich et une tarte. Dessert inexistant chez subway
Première pour moi et c'est très dommage car pas tellement d'explication et de conseil du coup sandwich pas top à l'arrivée... en plus erreur sur la facture du coup il a fallu refaire la queue pour remboursement.
Vraiment bien d'avoir ce type d'établissement sur une aire d'autoroute. Contrairement à Paul, Subway est ouvert en soirée et c'est appréciable. Offre et qualité identiques aux autres magasins de la chaine.
Un joli petit Subway ! Le personnel est sympa et efficace même quand on arrive avec la cavalerie et qu'on change d'avis plusieurs fois. Le tout est propre et on a bien mangé pour 9€ par personnes boissons comprises. Un grand merci à Grace qui s'est occupé de nous avec patience et sourire.
Service à revoir... Nous y sommes allé deux fois en 2 jours... Pas trop de Monde mais le sentiment de déranger les employés quand ils sortent de derrière les cuisines...
Correct sans plus la viande était bizarre pour ma part fade ! J'y vais souvent ailleurs et celui ci premier et dernier ...
Un Subway comme les autres mais dans un bâtiment tout neuf à côté de la station essence. Le bâtiment est partagé avec le Paul. Une valeur sûre pour une étape rapide lors de votre voyage.
Ne jamais y aller le Gérant c'est un vrai con et radin pour les chauffeurs de cars avec tous les groupes qu'on lui ramène il nous offre même pas là gratuité. Je fais appel à mes collègues chauffeurs de ne plus s'y arrêter avec vos groupes
Endroit très propre, serveuse très gentille. La file d'attente un peu lente mais ça c'est parce qu'il faut choisir parmi tous les légumes et viandes :)
Super un subway sur l'autoroute ! De quoi changer un peu du traditionnel sandwich triangle sans goût des stations services. La carte y est complète et on y mange bien malgré un prix plus élevé qu'en ville. Mais bon ce sont les joies de l'autoroute non ?!
Le personnel est souriant et dynamique dans ce lieu récent et lumineux. Une halte agréable pendant le voyage.
J'aime bien. La formation des équipiers est équivalente d'un spot a l'autre, le processus est bien rodé. Peu d'attente, service rapide. Prix correct, sandwich comestibles et variés. Vous mettez dans ce que vous aimez. Que demander de plus ?
déplorable!! nourriture limite immangeable tellement c'est insipide et sans consistance!! le personnel est irrespectueux!! de plus malgré nos remarques il laisse sonner son micro-ondes intempestivement au risque de nous faire fuir, ce qui ne l'aurais pas dérangé!! un comble ; à fuir mais après une longue route nous n'avions pas le chois car tout était fermé !!!!!!!!
J'aime bien cette chaîne tout spécialement sur les autoroutes où ça change des classiques boutiques de sandwich à la française ou des burgers américains type fast food. D'une manière générale les sandwichs mériteraient quand même d'être réchauffés un peu plus.
Bouffe mondialiste et café servi en gobelet, )mais je mets 10/10 a la propreté des lieux, du self jusqu'au toilettes...a-t-on déjà vu ça en relais d'+autoroute?
Toujours agréable de constituer son sandwich avec ce que l'on aime. Un peu plus cher parce que sur l'autoroute mais bien meilleur que les triangles industriels
Ce voir refuser l'entrée a 22h petante pour deux sandwitch aprés 5h de route tt simplement honteux pour une tel enseigne.. Le service sur autoroute ce n'est pas ca..
Un personnel très désagréable, impossible de ce faire servire à 21h58, alors que c était à emporter. Sur une aire d autoroute aussi grande, sur un axe sud de la France Paris et un dimanche soir d un weekend de 4jours. Les responsables France de Subway devraient ce poser des questions sur le personnel qu ils embauchent et sur les horaires d ouverture sur des aires d autoroute... D où une étoile car je ne peux pas mettre moins, sinon je l aurais fait sans hésiter...
Restaurant propre certe. Mais le personnel ce 27/04/19 était pas souriant du tout, pas aimable.. on a l'impression de déranger... Certe l'enseigne est sur l'autoroute, mais 12€ ce qui est a 8,80€ en centre ville de Paris... C'est un peu dérisoire je trouve.. J'ai redemandé des serviettes (car 1 pour manger un sub30.. vous comprendrez le soucis) , la dame a l'encaissement devient une fois de plus arrogante et hésite a m'en redonner ...
Bien agréable, personnel chaleureux et sandwichs bons. Je reviendrai avec plaisir !
Standard Subway pour les sandwichs, l'attente était interminable : il me semble que dans d'autres Subway les sandwichs sont chauffés deux par deux et pas un par un... Bref, j'ai attendu une demi heure.
A eviter. S il y a quelqu un qui arrive pas parler francais, il pouvait pás manger ICI? Personel nul (merci pour rien jeune fille blonde svec la tatouage dans le Brás droite)
J'ai aimé la vitesse de préparation, l'accueil chaleureux et la bonne idée de proposition de café de la caissière. en plus un Subway sur l'autoroute quelle bonne idée
Les sandwich dont délicieux et au goût de chacun puisqu'on le fait soi-même. Mais je relève trois petits problèmes qui pourraient être aisément résolus : - la première fois on ne sait pas comment ça marche. Un petit mode d'emploi à l'entrée serait bienvenu. Un truc clair et écrit gros pour que tous puissent le lire. - Le second est qu'on ne voit pas depuis la queue ce qu'il y a comme garnitures. Il fait se coller à la vitre ainsi qu'aux clients précédent pour voir. Parfois il y a une nouvelle viande comme le poulet cajun... rien n'indique sur c'est fort par exemple. Je ''ai pas pu manger mon SUB30 ... - Enfin c'est dommage qu'il n'y ait pas de simple moutarde . L'une est au miel, la seconde est "américaine" ... Bon sinon j'adore quand même. C'est juste un défaut d'information.
Vendeuses et vendeurs non attentifs quand ils vous servent et qui vous prennent de haut si vous posez une question. En plus c'était sale en début de service...
20 minutes d'attentes pour 8 clients devant 🤔🤔🤔. Pour en plus se faire engueuler parceque je n'ai pas choisi le sandwich qui arrange la personne qui me servait. Une très mauvaise expérience et le sandwich était pas terrible.
Si vous cherchez un stop rapide, évitez ce Subway! Efficacité déplorable. Service lent et personnel inattentif au point de se tromper régulièrement sur les demandes clairement articulées. L'une des employées se moquait ouvertement de clients qui ne pouvaient pas répondre puisqu'ils ne comprenaient pas un mot de français.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gidy ?
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