Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Goût horrible, les carottes ou cornichons devaient être blindé de vinaigre.... (alors que vous proposez d'autres sauces). De plus, les ecrans au dessus des caisses arrêtent d'afficher les menus pour ne mettre que "Subway", c'est joli mais si on sais pas ce qu'on veut on attend 15sc à attendre que l'affichage revienne (et non je ne toucherai pas à vos bornes pas propres?
Bonjour yes man , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bof une chaîne à l américaine banale les sandwichs sont bon mais c est du fait food
Les serveurs sont sympas et les sandwichs sont bon.
Service agréable rapide personnels sympa souriant sandwich très bon.
Délicieux
Très bon accueil, équipe agréable !
Intoxication alimentaire après avoir mangé ce mardi 27 juin 2023 !! Respectez l’hygiène la chaîne du froid et toutes les règles nécessaires pour garantir des aliments frais !!!!!! Je ne recommande pas !! C’était ma deuxième et dernière fois !!!
Bonjour Jenni G , Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Pouvez vous me joindre sur mon portable pour traiter votre problème 0619413602 Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Je commande tout le temps une salade chez vous! Et une fois sur deux les quantités sont désastreuses !!! Respectez vos clients et servez les convenablement et de manière linéaire. A croire que vous pesez chaque aliment avant de les mettre ..j’ai déjà eu 5 grains de mais dans ma salade , quel est le but de faire cela ? J’espère que cela s’améliorera
Bonjour choum93 , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Ne comprend pas les commandes, alors que je suis le seul client, ne mets qu’une toute petit portion de légume, et ce trompe dans le seul légume à ne pas mettre. Et incapable de d’ajouter les points de fidélité à mon compte. N’y allez jamais. Ce sont des incapables
Bonjour Romain , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Le Gérant
L'impression de les déranger alors qu'ils sont ouverts. Un sourir serait un plus... Désolé de vous avoir déranger... la prochaine fois j'irais ailleurs
Bonjour Franck , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Le Gérant
Accueil nulle de la part de la dame la blonde😡😡 alle sourit pas il parle mal avec les clients
Bonjour gh prestige , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Equipe très sympa et réactive. Les produits sont variés et frais. Une bonne adresse pour les personnes qui veulent de bons sandwichs.
Classique, efficace, de la bonne cuisine de réconfort
Ça fait des mois que la vitrine à cookies est cassée et qu’ils sont exposés à l’air libre. Ce n’est pas hygiénique et côté clients ça ne rassure pas vraiment ! Il faut savoir réparer les équipements dans ce type de business.
Bonjour Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous allons remédier rapidement au point que vous évoquez Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Vivre l’Expérience de sandwichs avec Subway! Assez calme et personnel disponible.
Vendeuse très professionnel à l'écoute du client
Commande passée sur just eat. Commande validée par le restaurant, temps de livraison annoncé: 90min. Je trouve déjà ça aberrant, mais puisqu'on paye avant de savoir combien de temps prendra la livraison, tanpis, j'ai attendu. Après 1h20 d'attente et le ventre vide, je recois une notification m'annonçant que ma commande a été annulée par le restaurant. C'est une honte! Après avoir autant attendu, je me retrouve affamé et la plupart des restos ne livre plus à l'heure où ma commande a été annulée. La convenance veut qu'on prévienne ses clients rapidement si on ne peut honorer une commande. Je ne commanderais plus ici.
Malgré un service au top. Le poulet teriyaki sans aucun goût, les légumes presque encore confgelé. Étant un aficionados des Subway je suis super déçu
Parfait à tous les niveau !!! Après une longue journée j’appelle pour demander si je peux passer une commande à 21h50 alors que la commande sur place ferme à 22h, je suis accueilli avec un grand sourire des personnes hyper sympa un des meilleurs Subway que j’ai vu !!!
Extra, exceptional, super, il y a pas assez des adjectifs pour décrire la sympathie, la cordialité et le professionalisme de le staff ici. J'ai jamais trouvait autant de bon choses dans un Subway, bravo, bravo et encore bravo!! 👍👏
Beaucoup trop de papier d'emballage pour un seul sandwich
Pathétique tentative d’arnaque de la part du patron (qui forcément connaît les offres) mais fait semblant de ne pas se rendre compte que dans un sandwich wrap c’est double dose de viande (comme dans un sub 15 classique). Par contre évidemment le prix est lui le même !
Service rapide et efficaces avec de bons sandwichs mais certains aliments manquent et ne sont plus disponibles le midi. Dommage car beaucoup de fréquentation de bureau et beaucoup de monde avec de l’attente.
J aime bien ce Subway, organisation efficace, pas vraiment d attente malgré de l affluence le midi. Les bornes pour les commandes à emporter ... Je recommande
Service mitigé. Je suis tombée sur un homme hyper désagréable, on avait l'impression qu'il ne voulait pas être là. J'ai demandé si le poulet était "halal", question très simple et commune dans la restauration, j'ai eu le droit à une tête énervée, et une réponse bizarre "je ne sais pas ce que c'est le halal", alors surprise j'ai répondu, "vous ne savez pas ce que veux dire halal ? (on est quand même en 2022). Je pense que la question l'a clairement dérangé car il savait très bien ce que c'était, il m'a ensuite répondu "je ne sais pas si ça l'est demandez aux autres"...toujours sur un ton sec et énervé. De quoi vous mettre mal à l'aise. J'ai finalement pris du thon et j'ai continué jusqu'à la caisse. Sinon chaîne Subway classique RAS sur la nourriture, ET justement s'ils n'ont pas de difficultés à realiser la carte il faut faire la différence sur le service ! Donc 3 étoiles 🌟.
Ok sur place, à fuir en commande. Il manque toujours au moins une chose à la livraison : pas de dessert/boissons prévus dans le menu, erreurs dans ce qui est livré, les éléments offerts via la promo alléchante ne sont jamais dans le sac, ou dernière en date le sandwich au boeuf... sans boeuf, juste la garniture. 100% d'erreur sur plusieurs commandes, pour ma part j'arrête là,
Très bon sandwichs frais réalisés à la demande. Beaucoup de choix, un programme fidélité simple et intéressant.
Fromage tombé par terre et remi dans le bac sous les yeux des clients. Et lorsque j'ai demandé du Houmous, le bac était vide, mais au lieu de le changer, la serveuse a préfèrer racler la cuillère qu'il restait de houmous séché, sans avoir le droit a plus
Énorme attente en heure de rush malgré de nombreux employés. On peut manger sur place mais c'est bruyant.
Super on nous fournies les bonnes doses et c’était très bon ainsi que l’accueil
Équipe très agréable et souriante ! Jeune homme au service très souriant 👍
Service agréable mais gros manque de produit… plus de poulet et plus de cookies… dommage d’avoir fait de la route pour repartir sans rien…
Toujours bons, sandwich bien chargé, il ne faut pas hésiter à mettre plein d’ingrédients. Les commentaires sont un peu méchants franchement, le service peut prendre un peu de temps car la machine qui chauffe les pains ne peut pas être plus rapide. Bon courage, je reviendrai toujours ;)
Lieu sympa, propre, concept Subway bien respecté avec un service rapide et produits de qualité. Le seul bémol correspond au faible niveau de service/amabilité de certains employés avec un échange presque robotique et plus intéressé par les interactions avec les collègues que par l"acte de vente" .
Oublie régulièrement de me rajouter le 2eme dessert dans le menu. Si vous commandez 1 cookie et une chips. Vous n'aurez qu'un des deux. Problème au niveau de la préparation de la commande
Bien qu'on y mange bien dans l'ensemble, l'organisation laisse à désirer
3 personnes à servir devant moi, 3 personnes pour servir, masques mal mis, qui tiraient la gueule , 10mins après la queue n'avait toujours pas bougée, je suis partie sans rien commander. Pourtant il était 14h on était pas en plein ruch . Je ne reviendrai pas
Mauvaise publicité. Ils me facturent le Cookies et derrière, ils mettent que c'est offert. Je trouve ça malsain comme pub.
Une employée qui n’accepte pas d’avoir fait une erreur pendant la prise de commande et qui devient agressive lorsqu’on lui fait la remarque. Les erreurs ça peut arriver, faut juste apprendre à les reconnaître.
Jamais vu un Subway comme ça ! Qualité Subway (qu'on adore). Le staff lui donne une image de la marque vraiment déplorable.... dire que d'autres sont sans emploi pendant que certains ne respectent ni les clients ni leur employeur.
Le Subway est un restaurant de fast food où pus pouvez composer votre sandwich à votre façon: en choisissant le pain, la recette, les accompagnements et les sauces. Avec des ingrédients de bonne qualité et un accueil chaleureux et sympathique, même pendant les moments de grande affluence, le service est rapide.
Très désagréable ! Sandwich fais à la vas vite, peu remplis comparé à d’autres subway. Je n’y retournais jamais !
Bonjour Camille Beauty, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !
Commande par Uber eats ce soir. Commande incomplète. J’ai demandé des produits en double qui ont été totalement oublié. J’appelle pour demander un dédommagement, personne ne répond. Je rappelle on me raccroche au nez. Bravo pour le service client. 👍🏼
Bonjour Selena, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Inédit: Je voulais mettre aucune étoile mais impossible. Sidérant, une commande d’un montant de 70€ avec 4 menus SUB30, mais à la réception de la commande, 4 cookie et 1 paquet de chips. COMMENT C’EST POSSIBLE ? LE COMBLE DU COMBLE: j’appelle le restaurant - « ah oui le deuxième sac est là! Bah... vous pouvez venir le chercher? Non? Bah vous pouvez appeler le livreur? Non? Bah je peux rien faire alors » ON EST OÙ LÀ?? J’ai voulu évidemment recommander, car nous étions AFFAMÉS et ce restaurant a eu l’AUDACE de fermer leur service de livraison après mon appel en disant je cite « oui là on est en pause » UNE HONTE. Enfin bon, résultat des courses ça va taper un bon Big Mac hein... Vive McDo.
Bonjour Mr / Mme XXX, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Restaurant en phase avec ce qui se fait chez d'autres Subway. J'y passe de temps en temps et j'en suis toujours ressorti avec un sandwich bien garni et frais (ce qu'on attends d'un Sub en général). La salle intérieure vient d'être refaite et ça se voit 👍🏻
J'avais très faim, je cherchais un endroit proposant des produits frais et diversifiée. Par chance cette sandwicherie m'a régalé. La personne qui m'a fait mon sandwich a bien rempli sa mission. Je recommande le Subway, et celui ci en particulier.
Ne precises meme pas quand un produit est un supplement ! Et quand on leur precise ils s en tapent royalement.... le patron ne se donne meme pas la peine de mettre un masque...
Les sandwichs sont bons et les alternatives vegan sont vraiment interessantes mais elles ne sont souvent pas en stock. Malheureusement Subway ne souhaite toujours pas répondre au minimum des exigences de bien être animal avec des poulets enfermés durant toute leur vie et élevés, nourris dans les pires conditions. Il n’y a toujours pas d’engagements pris liés a l’European Chicken Commitment.
Équipe très chaleureuse Ont étés très agréable alors qu'ils étaient en plein rush Merci à eux Et merci pour ce repas
Je vis a proximité de ce subway depuis 2 ans Le personnel reste malgré tout le gros point noir cest du jamais vu ici! La plupart ne sont pas motivés ou ne vous repondent a peine a votre bonjour, et on a vraiment l'impression de deranger certaines en rentrant! Tellement de choses a redire sur tout dans ce subway! Et le patron qui parfois est la sur son ordi et ne releve meme pas les impolitesses ou mes comportements antipathique de ses employés! Voilà je savais que j'allais mettre un commentaire un jour, mais 0 evolution voire que du regressement en 2 ans perso! Il y a bcp de boulangerie ou resto dans le coin, foncez y
Super accueille d’une équipe souriante et aimable. Les sandwichs sont super bon ainsi que les fameux cookies ! Je recommande à 100%
Personnel irrespectueux et pas du tout accueillant une expérience des plus déplaisent c'est dommage. Non recommandable
Très bons sandwich mais personnel très lent et quand il y a 1 personne devant nous, nous pouvons attendre 20 min voir +
Plusieurs commandes et jamais une seule respectée dans son intégralité . De la boisson et du dessert manquant, au changement de pain sans prévenir. 0 professionnalisme et vue le prix des sandwichs / menu, c’est inadmissible. Ce Subway est a éviter
Un des pires subway que j’ai pu voir Vitrine sale Prix affiché ne sont pas les même qu’à l’encaissement c’est de l’escroquerie !!
Très bon subway seul hic les salariés son pas super sympa même si elle travaille vite donc on attend pas.
Servie par un monsieur très désagréable. Seul subway à Issy les Moulineaux tant pis j’irai à Paris. Et par dessus le marché le cookie a un goût de pas frais. N’y allez pas, à fuir !!!!
Très bon sandwich a emporté ou sur place très propre personnel sympa à goûter si vous êtes dans le coin
Salle et wc tres sales. Ça dégage une très mauvaise image.Tres désagréable de manger sur place. Mieux vaut emporter.
Rostis congelés dans son sandwich!! Vraiment désagréable Surtout quand vous payez en supplément Raclette sans goût Equipe anti commerce A fuir Et je pense qu'un contrôle SUBWAY s'impose
Bonjour, malheureusement jais vaincu une mauve expérience ! Et franchement , cest pas trop bon dans ce subway ! Et puis ils ne savent pas préparer bien les commandes! Donc, malheureusement les commentaires sur ce subway sont bien vrais ! Plus jamais j'y retournerai !
Pas très aimable et pas très sourient la dedans et ont du mal à comprendre ce que l'on explique pour les sandwichs je dois répéter plusieurs fois c'est énervant
SI vous pouvez l'éviter, ne venez pas durant les heures de pointes : la fils d'attente va jusqu'à dans la rue. Incroyable, je n'ai jamais vue ça. Peut de place assise du coup, favoriser l'emporté. Même durant les heures creuses il n'y a pas bcp de place (salle petite). Autrement, le service est extrêmement bien préparé, très rapide. Travail à la chaine qui ne fait pas perdre une minute, en 30s vous êtes déjà à la caisse. En plus, ils blindent les sandwich de ouf.
Pour ma part j'ai bien été reçu et servi. Je suis venu sur recommandation cependant je n'ai pas accroché malgré que les sandwichs étaient très bons. Je vous laisse juger par vous-même.....
25min d'attente avec une pauvre préparatrice seul un dimanche soir .... Il va falloir embauché les gars sinon c'est sûre j'irai manger ailleurs ..
AUCUN RESPECT !!!!!!! Je me suis fait raccrocher deux fois au nez ! Aucun respect de la commande. Une honte !!!!! Je me suis fait mal parler !!! A fuir !
Ultra rapide malgré une queue importante. Toujours aussi bon, j'aime la petite terrasse utile au soleil bien que les chaises soient totalement inconfortables.
Le sandwich était bon et préparé rapidement, mais les toilettes ne sont pas très bien entretenues si bien qu'il y a des moucherons qui viennent parfois jusqu'à votre table pour partager votre sandwich... Pas très appétissant
Serveuses non souriantes, aucunes envies de travailler, service très très long et aucuns professionnalisme. Dans l'ensemble, très négatif. J'espère ne plus retrouver ce genre de personne dans un subway... sur ceux bon appétit.
Propre, bon, seul défaut : une des employés est très désagréable, quand c'est elle qui sert ça donne pas envie...
Un couteau et une fourchette svp ! Voilà le résultat d’un sandwich après qu’il soit passer ds ttes les mains. Sincèrement le Thon en 15, on dirait qu’on s’est assis dessus avant de vous le donner. Pareil pr le sub du jour, un massacre. Ok c’est un fast Food mais quand même, y’a la moitié du sandwich qui part en miette dès la première bouchée, ça fini à la fourchette ou avec les doigts. Franchement pas cool 😡
Je change d'Avi, car depuis ma denier visite ça était la cata, j'ai tombé sur des personnels qui n'ont pas d'expérience, exemple, 2 personnes travail sur une seule commande
Beaucoup de monde le midi en semaine et très peu de place. Service rapide. Maintenant ce n'est plus les timbres de fidélités mais une carte.
Subway assez sympathique, attention au temps d’attente parfois long lors du déjeuner. Il manque parfois certains choix de boissons à la fontaine.
4 commandes passées en quelques mois via les sites de livraisons (Uber eat, just eat) et 3 commandes qui ne sont pas bonnes! Jamais les bons ingrédients demandés, jamais les suppléments demandés et payés! Et maintenant le cookie n’est pas celui que j’avais commandé .... Info passée au site de livraison! Je ne recommande pas.
Génial, après avoir remporté haut la main le championnat toutes catégories du mauvais accueil client, voilà que cette enseigne se lance dans une quête d’un nouveau titre tout aussi prestigieux celui de la préparation la plus lente jamais enregistrée pour un sandwich. Pour le moment comptez 25 minutes en heures creuses, un très bon début! Grosse dédicace à la serveuse qui pour sauver la planète ne change pas ses gants de la caisse à la préparation! Gros point positif, après tout ça vous n’aurez plus très faim en fait pour le régime c’est pas si mal. Très bonne continuation à vous les pros!
Personnel aimable, très peu d'attente malgré une grosse affluence. Bravo !
Le restaurant est petit, donc il faut éviter les périodes d'affluence pour manger sur place. Le personnel est sympathique, on peut même leur demander d'anciennes recettes comme le spicy Italien
Pain et légumes frais, en gros il y a une bonne ambiance dans la salle et franchement c'est propre. Mais néanmoins certains agents sont très aimables et vous font même des propositions pour pas gaspillé et d'autres très très "inexpressif" et franchement pour tout le monde il manque le sourit, svp faites le c'est gratuit en plus. 😊 6 mois après mon premier avis, Je rajoute une etoile car je trouve qu'il y'a de l'amélioration, me personnel est bcp plus sympa
Une valeur sûre pour un repas sur le pouce.
Sandwichs pas généreux. Demandez des olives vous pourrez les compter sur une main . Formule du jour pas mise en avant
C'est de l'arnaque. J'ai demandé le menu du jour indiqué sur leur carte mais on m'a demandé de payer le prix du menu normal. Je l'ai montré la carte mais elle m'a dit que c'est seulement le prix du sandwich mais dans la carte c'est bien clair que c'est un menu ( sandwich + cookie + boisson 30cl) et ils ont refusé que même le sandwich soit au prix du menu du jour car j'ai pris un menu. En plus de ça manque de professionalisme et mauvaise attitude.
Subway, c'est Subway ! Un repère de hipsters et de start-uppers où l'on vous DESIGN un sandwich sur base de pain moux précuit et des condiments préparés en usine. Le sandwich 2.0 revisité sur fond de grosses ficelles marketing. Ni très bon, ni mauvais, jamais malade. Le vrai plus ce sont les salades pour +1€ que le SUB15. Évitez le fromage qui n'en est pas (mais une "préparation fromagère"). Le gros avantage de Subway, c'est qu'on peut consommer son sandwich "bas-de-gamme" tout en continuant de pianoter sur son portable : ainsi vous resterez dans le ton, càd médiocre.
Certains membres du personnel sont très désagréable, même pas un bonjour tout de suite un " quelle pain ?! " C'est la première fois que l on me demander un supplément de 1 euros pour le fromage râpé comme si c'était en option... Je laisse 2 étoiles par ce que ça reste un Subway !
Les légumes sont frais,le service est très rapide malgré l'affluence le midi.
Certains membres de l'équipe sont désagréables et arnaquent les clients. Hier j'ai voulu profiter de l'offre 12 x cookies= 9€. Offre qui est toujours affichée sur les menu board du restaurant. Je me rends chez Subway et dis à la serveuse que je souhaite profiter de l'offre cookie. Elle me demande quels cookies je souhaite, remplit des sacs ; Puis m'indique que c'est 12 €. Je lui dis que non, elle me dit que les prix ont changé. Je lui explique que ce n'est pas ce qui est affiché et que j'aimerais avoir des explications. Elle devient mutique. Une fois arrivé chez moi je n'ai que 9 cookies. La nouvelle offre propose donc de payer plus cher pour moins de cookies. Dur à digérer cette histoire et ces cookies.
Service inégal. Parfois bon, parfois mauvais. Le soir ou les weekend on peut sentir que les patrons ne sont pas là. Suivant qui travaille il y a de la musique trop forte ou un service à la très cool. Pas digne d'une chaîne internationale.
Salle très propre. Plusieurs options pour s installer (tabourets hauts - chaises normales - fauteuils et tables basses) personnel toujours pro, agréable et souriant ! Alors ok ça reste un subway mais on a passé un bon moment
Bon Subway avec une belle salle de restaurant... Seul bémol la télévision lcd fendue en deux depuis... Plus de 2 ans
Le concept est intéressant. Mais pour ma part, les prix sont trop élevé pour le service donné
Un subway qui nuit à l’image de la marque, un subway où les « patrons » se moquent ouvertement presque mort de rire de l’apparence de leur clients, c’est irrespectueux et blessant, je n’y retournerai jamais ainsi que mon entourage, dommage on adorait la qualité de ce restaurant.
Très bien, mérite sa réputation, le personnel est accueillant et les locaux sont propres
Ça reste un subway mais le service y est particulièrement agréable. Les serveuses sont sympas et de bonne humeur ça fait toujours plaisir 👍
C'est un Subway... Très bon, pas trop cher. Celui ci en particulier est pas très fréquenté, donc service rapide et calme dans la salle.
Un subway comme un autre. Rien à reprocher de particulier à celui-ci, mais des produits peu goûteux d'une manière générale dans ces enseignes. Convient très bien pour déjeuner rapidement à défaut d'un vrai restaurant.
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Les sandwichs et salades sont dans la norme Subway donc tout va bien mais le patron est tout sauf commerçant. À plusieurs reprises je l'ai vu mal parler à ses employés devant les clients, leur demander de moins mettre de produit devant le client ...
Je suis d'accord avec les autres avis, les sandwichs sont bons et bien préparés par contre le patron est un peu distant. Mais bon je préfère ça que le contraire.
Plutôt bon et pas trop cher. Dommage que le service ne soit pas toujours au top.
Subway correct. Serveur sympa. Par contre on doit payer un supplément pour le fromage râpé. Ce n'est pas le cas dans les autres Subway. ..
Très bon accueil. Restaurant Subway classique avec une terrasse.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:00 |
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Mardi | 08:00–23:00 |
Mercredi | 08:00–23:00 |
Jeudi | 08:00–23:00 |
Vendredi | 08:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Issy-les-Moulineaux ?
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