Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUBWAY-Lohne qui se trouve à Lohne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"The best subway restaurant ever"
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (97)
Le décor pourrait être mieux et 1885 Burgers vous manque.
Métro exceptionnellement bon
Abdullah nous a servi très gentiment et la nourriture était délicieuse aussi
Était une expérience délicieuse. Volontiers à nouveau
Ce soir (20h50) une serveuse super sympa était au travail qui a tout traité rapidement et correctement. Il y avait aussi un beau sourire. C'était amusant de commander son sous-marin !
Personnel très mauvais, démotivé et incompétent. Parlez très doucement, réagissez de manière peu amicale, ne savez même plus ce qu'ils doivent calculer. Peu de garnitures, pain cassé dû à l'incapacité du service. Malheureusement, la qualité des baguettes s'est extrêmement détériorée. Nous avons également essayé plusieurs fois de commander en ligne. Il y a toujours des problèmes, les baquettes ne sont pas prêtes, les garnitures sont mauvaises, la nourriture est glacée...etc... C'est dommage, nous avons toujours aimé y manger.
Quelqu'un peut-il leur montrer la quantité de poivre qu'il faut mettre sur un sous-marin ?
L'équipe qui était en poste le vendredi soir était super sympa et surtout avec mes enfants. La nourriture est fraîche et délicieuse comme toujours ! Plein de points !!
Service très antipathique. Parle extrêmement doucement et touche tout avec ses gants... pour pouvoir les laisser de côté lorsqu'elle enseigne. Totalement énervé et je n'ai jamais été aussi mal servi. Lohne n'est plus une option pour moi ici. La couverture était simplement jetée dessus. Si vous ne pouvez pas travailler avec des clients, vous devriez simplement le laisser. La fille vient probablement de sortir de la puberté. 👎🏽👎🏽👎🏽
Malheureusement, la nourriture était un peu froide, je ne le sais pas. La dame parlait très doucement. C'était difficile pour moi de comprendre. À table, il a été proposé de remplir à nouveau les boissons. Cette possibilité n’existerait pas.
Les soupes sont vraiment savoureuses
Malheureusement, la qualité des baguettes du métro de Lohne a diminué. Aujourd'hui, nous avons sorti deux baguettes garnies sans enthousiasme. Le poulet n'était plus juteux. Une baguette n'était pas seulement coupée, elle était coupée de part en part.
Les sous-marins sont délicieux, aaabeerrr le personnel est de si mauvaise humeur, il faut presque s'excuser d'avoir commandé quelque chose, beaucoup de place à l'amélioration
Un employé nous a donné quelques bouchées de pommes de terre, plus de la moitié des deux boîtes étaient vides. Et bien que ma petite amie et moi ayons mentionné assez souvent que nous voulions 2x Potato Bites Medium, elle ne nous a donné qu'une seule Potato Bite au total, mais nous avons quand même dû payer le double. ( 2 fois 3.18€ (6.36€ au total) ) blague
Je l'ai commandé plusieurs fois maintenant... mais je n'ai jamais eu le bon. En remplacement des poivrons, juste des oignons rouges ou tout simplement pas de sauce du tout... eh bien, celui de Vechta est 10000x plus organisé et meilleur
Ce métro n'était pas ce que je voulais. L'ambiance était soignée et assez moderne, je n'aime pas ça. Le rancissement aurait pu ressortir un peu plus. C'était délicieux, mais la sensation de métro manquait. Et la gamme Lego était sous toutes les armes. 1 étoiles sur 5
Veuillez baisser la musique et pourquoi n'y a-t-il plus de connexion Wi-Fi gratuite ?
Personnel horrible .. très antipathique ... et apparence très négligée .. préférerait ne pas y retourner .. nourriture top comme le prescrit la norme
Bonjour Bianca, pourriez-vous nous dire quand et à quelle heure vous étiez dans notre magasin... Étant donné que je trouve étrange de qualifier notre personnel de négligé...
Bonne bouffe surtout le personnel et yalin 🤙🏽🤙🏽🤙🏽🤙🏽
Il n'y a rien à redire ici. Ma copine a aimé, je n'ai rien mangé moi-même. C'est juste un métro comme un autre.
La nourriture n'était pas ce que j'aurais aimé. Eux-mêmes à blâmer
Un employé masculin a mal confirmé ma commande. D'abord il n'a pas vraiment écouté et après tout je voulais de la sauce moutarde au miel ;-; et il m'a juste mis de l'aïoli, c'était juste trop... au lieu de dire qu'il n'y avait plus de sauce, il en a juste mis comme il voulait. De plus, la commande d'un ami a été complètement ignorée et occupée après 3 autres sous-marins. Pas aussi bon que la première impression :(
Bonne nourriture, bien préparée, encore une fois avec plaisir
Métro sympa et soigné, jolies filles au départ, volontiers à nouveau!
Il y a des sous-marins très bien dotés et des employés sympas ici :)
Ce n'était pas si génial, c'était comme s'il y avait 3 débutants dans un magasin, cela a pris une éternité et les trois se sont gênés.
Le meilleur métro du coin ! Je dirais même le meilleur sub que j'ai jamais eu !
De loin le meilleur sous-magasin de tous les temps. Mangez-y très souvent et beaucoup. En tout cas, la SubCard est tout aussi méga. Manger au restaurant et être récompensé, que demander de plus ? Bien sûr, il y a des gens ici et là qui travaillent en première vitesse, mais soyons honnêtes, nous sommes tous humains et personne ne peut se donner à 100 % chaque jour. De plus, vous devez être honnête, aucun de nous n'est de bonne humeur tous les jours, tout est complètement humain, alors vous devriez arrêter de dire du mal des gens. Bon, je resterai un client régulier, même si un "escargot" me sert. Le monde n'a pas de fin ! Merci à chaque personne là-bas!
J'ai été vraiment déçu, un employé masculin a pris ma commande avec indifférence après une longue attente. On pouvait à peine le comprendre parce qu'il parlait très doucement et indistinctement. Le sous-marin a de nouveau été assemblé sans relâche ! Ce n'était vraiment pas agréable que la nourriture soit traitée comme ça !
Vérifiez baba. Et donc nh employé nommé nisa? bon Pas sûr, c'est un super employé très gentil et serviable (la blonde
Super savoureux. Ça vaut toujours le coup. Super personnel et grande qualité
Les salaires du métro ont vraiment baissé. J'ai maintenant attendu 3 visites avant d'écrire cette critique. 1. Malheureusement, l'un ou l'autre employé a le sentiment que vous n'avez pas envie de travailler. Certaines commandes ne sont acceptées qu'à moitié. 2. Aujourd'hui à 20 heures, il n'y avait presque pas de pain à choisir. Le bar à salade était aussi bon que vide. Puis il y avait déjà deux sous-marins sortis du four, ils se contentaient de téléphoner au lieu de continuer à servir le client. L'hygiène n'est pas non plus prise en compte. Chaque surface a été nettoyée avec le gant, puis la baguette d'un de mes prédécesseurs a été consciencieusement recouverte. Les cookies que j'ai emportés sont tout sauf frais. Plutôt sec et dur.. C'est vraiment dommage, vous payez tellement d'argent pour la nourriture au Sub ces jours-ci et le service est si bon. Cependant, je dois aussi dire que certains employés ont mérité un gros compliment. Avec certains, vous pouvez dire "le client est roi". Malheureusement pas pour les autres.
Très belle succursale de métro, mais le personnel est incroyablement lent. Nous avons fait la queue pour 2x 15cm Sub pendant 25 minutes même s'il n'y avait que 2 autres commandes devant nous. Les SUBS étaient glacials après avoir été laissés au four pendant 10 minutes. Les personnes derrière le comptoir trouvaient plus important d'avoir des conversations privées que de s'occuper des clients. Vous avez été tout simplement ignoré. Donc, avec un personnel différent, cela aurait été un bon déjeuner.
Où que nous soyons, le personnel était très sympathique et serait servi rapidement.
Employés de marteau Eliza personne très gentille meilleur service
Le fait que vous deviez attendre 20 minutes et que le personnel doive constamment courir dans la cuisine est une chose, mais si vous déballez ensuite des aliments froids, c'est autre chose.Le personnel d'aujourd'hui est tout simplement trop lent, vraiment, vraiment mauvais aujourd'hui
La plupart des employés sont très sympathiques et demandent si le sous-marin est si bon ou si vous souhaitez autre chose en accompagnement. C'est aussi délicieux et les cookies sont bien sûr les meilleurs. Parfois, il faut attendre plus d'une demi-heure pour un sous-marin quand il y a beaucoup de monde, mais il faut aussi faire preuve de compréhension et juste attendre. J'imagine bien que c'est très stressant quand de nombreux clients viennent.
C'est très bon et le personnel est très gentil, je pourrais y manger tous les jours.
Nous avons attendu 45 minutes pour nos 2 sous-marins, ce qui était en grande partie dû à la façon dont les employés travaillaient. La salade, les types de pain, les biscuits et autres étaient si vides qu'il n'y avait guère de choix. Malgré la consommation sur place, ni les justificatifs de vaccination ni les cartes d'identité n'ont été vérifiés.
Je souhaite commander via l'application, malheureusement ce n'est plus possible. Raison? Les clients qui attendent le déjeuner doivent être servis (?) Vraiment des gens, ils doivent commander via l'application et nous pouvons les récupérer presque sans attente et sans contact. Mais n'hésitez pas à demander de manière ludique aux visiteurs quel pain, quelles garnitures, quelle olive, quelle salade, quelles vinaigrettes, quelle amélioration, quelle boisson... Vous voyez l'idée 🙏😂
Service très propre et sympa, même s'il y a beaucoup de monde qui attend derrière, ils prennent suffisamment de temps pour le client 👍👍👍
Je trouve le temps d'attente trop long, de la commande au prêt à manger. Je trouve la salade vraiment chère pour le montant que vous obtenez. Goût très délicieux.
A été bien fréquenté lorsque nous y étions le dimanche soir, mais les commandes ont été traitées rapidement. Seul reproche : les tables à l'extérieur avaient l'air tout sauf propres.
Votre site internet ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas commander en ligne. Et cela en 2021. MODIFIER: Comme vous pouvez le constater dans les autres avis, il ne s’agit pas d’une panne ponctuelle du serveur, mais plutôt d’un problème existant ou récurrent. De plus, vous ne punissez personne avec un avis, mais vous fournissez plutôt une incitation pour que le propriétaire s'occupe des griefs et les élimine. Malheureusement, cette incitation n'a pas encore été offerte.
Désolé cher Tobi, que évaluez-vous maintenant ? La technologie qui peut tout simplement échouer parce que les serveurs ne fonctionnent pas ? Notre équipe SUBWAY ne comprend-elle pas ? Pourquoi ne venez-vous pas simplement au magasin, comment faites-vous votre SUB préféré, vous obtenez également un sourire gratuitement et tout le monde est totalement content ? Maintenant, vous punissez tout le personnel formidable qui est prêt à faire un travail fabuleux pour les invités dimanche... vraiment très dommage….
J'aime Métro ! Les sandwichs sont bien garnis et la sauce ne manque pas. Et les cookies sont incroyablement délicieux ! C'est un plaisir.
Comme vous ne pouvez plus commander via l'application, vous appelez maintenant et dites que vous voulez 3 sous-marins, mais que vous n'en obtenez que 2 parce qu'ils semblent l'avoir oublié ou mal compris, puis l'écrivez sur leur note.
La commande en ligne n'est plus possible. Seule la moitié est notée au téléphone. Super ennuyeux si vous y conduisez un peu plus loin.
La commande au terminal a très bien fonctionné. Malheureusement, le personnel de Lohne ne peut pas voir quand quelqu'un commande là-bas.
Très savoureux, quand je veux quelque chose de plus sain, je choisis toujours Subway. 👍
Vallah très bien ce garçon d'honneur de gökdeniz je jure qu'il le fait bien qui dit quelque chose de mal sur lui c'est un HS
Personnel sympathique et bien organisé, traitement rapide, bonnes mesures d'hygiène. Et comme toujours, délicieux. Merci, avec plaisir encore.
Étaient assez sympas, allaient très vite mais la musique était assez forte. C'est correct quand il n'y a pas de clients, mais nous y étions avec notre bébé de 4 mois et pouvions à peine comprendre le service derrière le comptoir. Sinon tout s'est très bien passé.
J'y étais mardi après-midi avec ma copine. L'employé était super sympa et compétent ! Le magasin a généralement fait une très bonne impression de propreté et de bonne qualité ! La nourriture était très savoureuse ! Avec plaisir encore !☺️
Je suis positivement surpris de la façon dont la situation actuelle est gérée ici. Personnel sympathique et nourriture délicieuse 👍🏻👍🏻
Personnel super savoureux et très sympathique 👍 toujours heureux de revenir. 👌😊
La nourriture est toujours délicieuse et prête rapidement ! De plus, les employés sont toujours très sympathiques :)
Le métro est super partout ! À l'exception de lohne et Vechta, ils devraient changer leur nom en Müllway. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours eu la diarrhée après. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans aucun de ces magasins.
Cher Jens Merich, merci beaucoup pour votre avis extrêmement précieux. Bien entendu, nous enquêterons sur l'incident et notre service juridique traitera les déclarations que vous avez faites ici sous peu. Merci, votre équipe SUBWAY, Vechta et Lohne
Je ne sais pas qui travaillait chez Subway Lohne aujourd'hui, mais les employés doivent apprendre à lire et à travailler correctement avec les commandes en ligne. Il ne peut pas être faux de recevoir une commande en ligne une heure plus tard. Dommage 😔😔😔
Bonjour cher Adrian, bien sûr, ce n'est pas possible... mais malheureusement, il y aura une panne complète du système aujourd'hui, donc les commandes arriveront avec du retard et parfois dans le mauvais ordre. Nous aimerions réparer l'erreur...pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Merci
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Bon service et bien sûr délicieux Manger
Mes frères ont mangé dans votre magasin et ont été récupérés par l'ambulance en raison d'une intoxication alimentaire ! Comment une entreprise établie à l’échelle mondiale peut-elle être aussi négligente avec ses ingrédients et proposer de la viande avariée ? Des actions irresponsables !
J'y ai dîné avec un collègue, un jour plus tard, nous avons tous les deux eu une intoxication alimentaire et avons même dû être emmenés à l'hôpital. Donnez une large place à ce magasin si vous voulez rester en bonne santé !!!
Service rapide amical. J'ai essayé le végétarien terryak à emporter. Ce n'est pas tout à fait mon goût en ce qui concerne cette masse avec la viande. J'ai trouvé le fromage végétarien correct, les ingrédients de la salade et mon pain à l'origan préféré de toute façon.
Il est bien connu que commander ici pour la première fois n'est pas facile. Mais je déteste vraiment le fait que les employés ne vous prennent pas par la main, mais ne vous donnent que des réponses grincheuses. Je connais assez de gens qui ne mangent pas ici parce qu'ils ont peur de commander et ne veulent pas se plaindre. De plus, j'ai parfois eu de la nourriture mal chauffée et les jeunes ennuyeux qui consomment même parfois de l'alcool au restaurant sont tout simplement tolérés par les employés. Même après avoir été interpellés à plusieurs reprises, les salariés se sont tout simplement laissés intimider par les jeunes. La nourriture elle-même et les locaux sont vraiment bons. J'hésite à revenir à cause des expériences ci-dessus.
nourriture super. Le service pourrait être plus convivial et en 2020, l'une des plus grandes chaînes de restauration rapide devrait pouvoir payer par carte de crédit ou Apple Pay !!!!
C'est dans l'air du temps. Une alimentation saine entre les deux. Exactement le bon endroit pour se retrouver entre amis en ville.
J'ai commandé un sous-marin hier, ufff c'était trop sauvage Rrrrrrrr😎🙈 te goûte
Le meilleur métro que je connaisse ! Venez ici régulièrement avec mes garçons qui adorent ça aussi ! Le personnel est toujours sympathique et les lieux invitent également à manger sur place ! Haut! 👍
Nous étions ici en famille et le service était sympathique et courtois. Et tout le monde a également apprécié.
Que vous l'attendiez ou non, pour un magasin Subway, celui-ci réserve peu de surprises en ce qui concerne les éléments de menu (du moins en termes de ce qui est proposé). Mais c'est pourquoi la nourriture est toujours très savoureuse et toujours fraîche. Le plus gros problème que j'ai eu ici jusqu'à présent était probablement que mon sandwich était trop rempli et malheureusement beaucoup de choses sont tombées lorsque je l'ai mangé. Sinon les employés sont très gentils. Et la particularité de ce métro : il est directement relié à un burger shop et donc si vous ne voulez pas de sous, vous pouvez toujours rapidement prendre l'alternative. Bien sûr, peu importe que vous preniez un burger ou un sous-marin, vous pouvez vous asseoir où vous voulez ;)
Grand magasin. Nourriture délicieuse, le personnel est sympathique et répond également aux demandes spéciales et malgré la grande affluence, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente.
Les employés déjà débordés par 2 clients, ne parlent pas allemand, doivent se faire dire 4 fois ce que l'on veut manger..... Et cerise sur le gâteau : la dame à la caisse enregistreuse n'arrive pas à taper correctement un billet. J'ai été facturé plus de 2 euros de trop pour des choses que je n'ai pas commandées !? Je suis plus que servi ! Ps. Vous devriez au moins faire attention à la propreté dans un restaurant au lieu de massacrer la nourriture des clients payants aux mains sales
Ça vient de Valallah mais les kanacken là-bas dans le magasin poussent toujours le stress
C'est ok mais c'était mieux avant. J'ai utilisé l'offre à emporter, ce qui n'est certes pas mal, mais si je trouve un poil sur mon sous, c'est dégueulasse. Peut-être faudrait-il penser à travailler avec des cagoules jetables.
Métro normal. Malheureusement, à l'heure du déjeuner, lorsque tous les élèves ont une pause de 35 minutes, il y a souvent beaucoup de monde et beaucoup sont en retard pour les cours.
Ça a bon goût ici, même si j'étais au magasin de hamburgers au coin de la rue
Astuce : si vous voyagez en voiture : il y a des places de parking à l'arrière du bâtiment - entrez le parking Nordlohne, Achtern Thun 3 dans le système de navigation. Ensuite, vous pouvez également utiliser l'entrée arrière. À partir de 1885 Die Burger-Lohne, vous allez directement au métro. Ou préférez-vous manger un burger ou des frites de patates douces avec les sauces maison 😀
Les employés sont toujours de bonne humeur, même quand c'est plein, c'est juste une super ambiance. J'aime y aller.
Super super boutique ! Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse, je dois y retourner !
Les femmes là-bas sont vraiment cool. Très sympathique et drôle 😍 et la nourriture est toujours délicieuse. 😊
Un service très sympathique et serviable. Super promotions de coupons, magasin décent !!!
Très bon service, les souhaits sont pris en compte, les coupons peuvent être échangés sans aucun problème, les sous-marins sont préparés très soigneusement et savoureux comme toujours et le magasin est très propre !!!
Les sous-marins ont toujours été bons jusqu'à présent, mais si vous demandez à un membre du personnel si vous voulez que la moitié d'un sous-marin soit mangée sur place et l'autre moitié à emporter, cela devrait vraiment compter comme 1 menu. J'ai répété plusieurs fois que je voulais un menu mais l'employé l'a ensuite transformé en deux menus !
La nourriture était toujours bonne. Mais si vous demandez à un commis si vous pouvez diviser un sous-marin entier en 2 demi-sous-marins et avoir un demi-sous-marin à manger et l'autre moitié sous-marin à emporter, cela devrait compter comme un menu et non pour deux. J'ai répété plusieurs fois que cela devait compter comme un menu car je n'avais pas pris assez d'argent pour 2 menus. C'est vulgaire.
C'était très bon, la nourriture et le personnel étaient super !
Personnel très sympa, la nourriture est super bonne et surtout c'est prêt rapidement 😉
J'aime manger l'un ou l'autre sous-marin et le magasin de hamburgers est également excellent. Ce qui est parfois ennuyeux, ce sont toutes les personnes chaotiques (invités bruyants qui ne se comportent pas)
bon service Super travail d'équipe 👍 Je ne peux que recommander d'y manger délicieux sous-marins, salade signature, enveloppes de votre choix de nombreuses sauces, Dessert Biscuits, frites ou pomme fraîchement cuits 🍏 A côté se trouve le restaurant "1885 le Burger"👍🏻
Le meilleur restaurant que j'ai jamais vu, personnel sympathique et très bon goût aussi
Préparation rapide personnel sympathique. Malheureusement, les tables ne sont souvent pas propres et les restes des invités précédents doivent être nettoyés vous-même. De plus, les surfaces collent souvent. Le distributeur de boissons devrait également être à nouveau neuf, vous ne pouvez plus vraiment voir ce qui se trouve sous quel bouton. Mais la nourriture est toujours délicieuse.
Très bel endroit pour manger, savoureux et rapidement préparé. - Surtout à l'heure du déjeuner plus de monde que d'habitude
Le service est toujours aimable et courtois. Les sous-marins sont toujours super savoureux et aussi vraiment bon marché. À côté de celui de Vechta, tout simplement le meilleur métro où j'ai mangé jusqu'à présent. Je reviendrai certainement 😊
Généralement un bon service, seuls beaucoup d'employés ne parlent pas vraiment allemand, mais wow, j'ai rarement vu des toilettes aussi propres dans un magasin comme celui-ci
Je n'utiliserais pas cette machine de commande. Vous commandez sur la partie et d'autres encore reçoivent de la nourriture avant vous même s'ils sont venus plus tard. Pas si cool... Jusqu'à présent, tout va bien sinon, comme on peut s'y attendre du métro. Il a vraiment bon goût et est certainement plus sain que certains autres fast-foods. . .
Super savoureux, j'y mange toujours très rapidement et facilement, à moindre coût et savoureux
Les sandwichs ont toujours été délicieux. Rarement voyez-vous un magasin avec des toilettes aussi propres. Le Wi-Fi est également gratuit
J'y suis allé aujourd'hui avec notre enfant en bas âge et j'ai essayé de savourer notre sandwich. Malheureusement, il n'y avait pas le pain que l'on voulait, il fallait choisir ce qui était disponible. 2 sortes... Le goût est bon, mais si c'est toujours le cas là-bas, c'est une impertinence pour des convives normaux. Sans parler des clients avec enfants. La pièce principale était entièrement occupée par des jeunes qui ne mangeaient rien. Une partie du groupe est allée à côté et a acheté une glace, puis l'a consommée à nouveau dans le métro et a bloqué les sièges. Il y avait plus de garniture sur le sol que certains sandwichs. Il y aurait des cris et des expressions utilisées qui ne peuvent être reproduites ici. Bref, c'était vraiment une catastrophe. Avant d’avoir fini, nous avons quitté les lieux. Non recommandé et il n'y a qu'une seule étoile car zéro étoile n'est pas possible. Cela peut paraître grossier, mais c’était vraiment une impertinence et nous ne sommes absolument pas bourgeois.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 09:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer