Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
13 minutes pour avoir UN sandwich, sachant qu'il n'y avait que deux personnes devant moi..... Aucune organisation de travail, les équipiers sont molassons et pose 4 fois la même question..... C'EST UNE HONTE surtout en étant dans une gare ..... grâce à eux j'ai du courir (en étant enceinte de plus de 6 mois) pour avoir mon train 😡😡😡😡 vraiment inadmissible !!!!!
Bonjour celine bouchery , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Alors ce fut une surprise vu l’état de la salle ensuite le Personnels désagréables Voir même hautain je vous conseille de ne jamais y aller à part si vous aimez l’aventure…..
Bonjour Mehdi Boukhanoufa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ils sont tellement lent que j'ai dû abandonner avant de commander. Aucune motivation pour travailler
Bonjour jocelyn banctel , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Deux fois que j'y vais, deux fois servie sans aucune amabilité ni un seul sourire. Mon sub15 à été mal coupé, du coup il était déraisonnablement petit. J'ai donc pris un menu pour compenser mais c'est bien décevant d'avoir si peu pour 10 euros. Sans compter l'hygiène, aujourd'hui un oiseau se posait à plein d'endroit du côté où se fait les sandwich etc, notamment il se posait sur les serviettes qu'on nous distribue ensuite..Très déçue. (Votre réponse est tout aussi décevante, ça fait plusieurs mois que des clients énoncent les mêmes problématiques dans les avis ici)
Bonjour NatyGame , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoiles, la salle est t absolument degueulasse, le personnel est très désagréable, parle très bas et souffle quand on demande quelque chose, offre de boissons réduite à du Schweppes et des boissons pour enfant. C’est le pire dans lequel j’ai jamais mangé
Bonjour Margot bnt , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le Subway le plus miteux de France. Le personnel est exécrable et le pain a eu 10 minutes pour refroidir après être sorti du four. En boisson, on a eu le choix entre 2 différents seulement. La salle est dégueulasse.
Plus de poulet tériyaki, plus de sauces, plein de condiments absents, c'est tout de même un peu triste. En plus le service bâclé par des employés désintéressés très radins sur les quantités. J'avais l'impression de ne manger que du pain. En plus mes points subway n'ont pas été crédités sur mon comptes et impossible de faire entendre raison à quiconque. Une véritable déception.
Bonjour Alexandre Raymond , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
C’est écrit 10h, mais ils ouvrent à 11h, vraiment nul quand on a des trains à prendre. Franchement très nul
Bonjour Anisse Zemma , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel qui prépare les sandwichs pas accueillant !! On a l'air de les déranger !! Sinon c'est un fast food....lieu froid par la déco....sinon j'ai bien aimé les petits oiseaux même si pour l'hygiène c'est pas top....ça donnait une ambiance chaleureuse ....ils étaient contents de nous voir eux !! 🤣
Le prix de certains produits affiché est différent à l'encaissement...
Jamais vu quelqu’un d’aussi je m’en foutiste. Faut revoir vos serveurs.
Bonjour Dm , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bien pratique à côté de la gare. On peut s'y poser (mais il n'y a pas de toilette). Espace partagé en intérieur
Je me suis rendu aujourd’hui chez vous comme habituellement car je travaille à côté ils sont toujours très agréable et là au moment de payer je demande au monsieur qui m’encaisse pourquoi je doit payer 11,80 à la place de 10,80 sur le panneau publicitaire Il me dit de manière désagréable que c’est le prix c’est comme sa Je lui explique que y’a pas de soucis je règle je pose juste la question et là le monsieur me parle de manière agressive que je n’est pas dit que je suis étudiante alors c’est le prix à payer. Il aurais juste fallut m’expliquer que les étudiants paye un euro de moins cetais justement l’information que je souhaiter Vous ferez mieux d’expliquer calmement aux client sachant que j’ai demander sa de manière très courtoise Juste pour le manque de respect je n’y retournerais plus jamais !!!!!
Bonjour Yanisse Herak , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pâte italienne délicieuse. Accueil Nikel. Ce trouve à côté de la gare ..
Du jamais vu... Non seulement le lieu est complètement délabré mais en plus quand nous arrivons pour commander nous tombons sur des barrières installées par les serveuses qui nous disent nous sommes fermées pour les 20 prochaines minutes car nous devons prendre notre pause. C'est vrai qu'il est très intelligent de prendre sa pause entre 19h30 et 20h quand il y a le plus de clients... Et surtout elles sont 2, mais apparemment 1 personne seule est incapable de réaliser 2 sandwichs et elles sont donc obligées de prendre leur pause en même temps.... Bref, bienvenue a Lyon j'ai envie de dire...
Bonjour Gaetan perron , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich BMT reçu SANS VIANDE, sauces renversées dans le sac, cookies qui ne correspondent pas à ma commande, rien ne va ! Au prix que coûte les sub 30 en plus c est inadmissible d oublier d y mettre le viande, j ai moi même déjà travaillé dans une de vos enseignes à Lyon et cette erreur me paraît abherante. En plus impossible de me faire rembourser du sandwich sur le site Uber Eats, ( je ne l ai ouvert que 30 mn après réception) franchement je suis dégoûtée.
Bonjour Abi Loup , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pas compétents, pas sympas, pas propre. Malheureusement pas à la hauteur du standard Subway !
Bonjour Guillaume F , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Ça c’est bien passer , mais toilettes hors d’usage 🫤🤷♀️
Je suis surprise de tous les commentaires négatifs...j'ai toujours bien été servi avec un agréable service mais aujourd'hui c'était exceptionnel, le staff est super ( un grand merci à JESSICA : J'ai noté son prénom tellement elle était gentille et agréable). Big up
Ouvre 1h en retard. Employée qui ne fait absolument pas profil bas, se permet d'être dépourvu de toute amabilité et de rejeter la faute sur les clients
Bonjour Mr Notre restaurant ouvre à 10h00 Cordialement, L'équipe Subway
Sa dépanne avant un trajet sncf. Faire un peu plus chauffer car les condiments reste froid c'est désagréable
Hygiène inadmissible! Tables non nettoyées, fientes d’oiseaux sur les chaises…. Ainsi que hygiene Du si way qui est plus que douteuse. Personnel qui ne parle pas français. Brefff A FUIR!!!!!
Bonjour Amandine Capon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Portions très généreuses ! Mais personnel jeune et pas expérimenté ou mal formé. Le tutoiement et la nonchalance font sourire. Ça pourrait être plus pro même si c'est du fast-food.
Avant de faire le cow-boy et de faire répéter aux gens un bonjour qu’on n’a pas entendu on apprend à sourire et être agréable. A bon entendeur j’espère que celui qui m’a encaissé se reconnaîtra et pour le sourire ça vaut aussi pour votre collègue qui s’adresse à vous comme une machine.
Bonjour Aurélie K , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Faut pas être pressé (ironique pour un placement dans une grande gare). Des lumières.. un des serveurs tient la caisse au lieu d’aider au service de ses collègues
Bonjour ShowYourCAR Lyon , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Très très lent .. pour un service dans une grande gare .. quel scandale.
Commande partiellement reçu. C’est scandaleux qu’on m’est pas livré mes coockies d’une valeur de 4€ !!!
Bonjour Melissa Mendy , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ça reste moyen comme cuisine. Au niveau saveur, il y a des améliorations à faire. La boisson m'a été servi chaude, prise dans son emballage sur un meuble. Je ne suis pas fan de cet endroit.
En arrivant, quelqu'un etait déjà en train de faire un scandale et la manière dont le manager répondait était choquante. Service très lent, wc fermés, tables sales, moineaux partout, sol sal, un carnage. Pour un subway de gare c'est aberrant.. A fuir, je regrette de ne pas avoir lu les avis avant !!
Bonjour Mathieu Fercoq , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Mauvaise Accueil en plus les prix sur les affiches ne sont pas actualisé donc arrivé en caisse en vous annonce un autre montant et quand vous demandez des explications ils vous disent que les prix ont augmenté et que c'est pas de leurs responsabilité. De plus les chaises sont remplis d'excrémens d'oiseaux et les tables ne sont même pas nettoyer. J'ai mis une étoile mais juste pour publier sinon ça vaut même pas une étoile. PS :les toilettes sont HS
Bonjour Louloutte Nelly , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Énormément d’attente, un service + que lent. Un pain sec et rassis. Quelle déception !
Bonjour justine ju , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Horrible, ils sont 5 derrière le comptoir et une queue où j’ai attendu 30mn, ils prennent leurs temps à faire les sandwichs, ça discute, deux de tensions. Quand ils y a du monde faut s’activer et mettre les gaz !! J’ai pris à emporter car les tables et les chaises sont d’une hygiène déplorable !! Elles ne sont jamais nettoyé
Bonjour Maloria cataluña , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Un comble, restaurant dans une gare et 15 minutes d’attente des qu’il y’a 2 clients. Le personnels est incroyablement lent. Les tables sont sales, les toilettes hs des oiseaux sont dans le restaurant
Personnel irrespectueux, pas souriant, sans considération pour le client. Conditions d'hygiène inadmissibles, nourriture à la limite du mangeable. Les cookies sont secs, je les ramène, on me dit qu'on va les reservir à d'autres clients qui aiment les cookies secs???!! Ça ne choque personne alors que je les ai manipulés avec les mains... Bref fuyez. Mangez n'importe où mais pas ici!
Pour vous taper votre meilleur fou rire, je vous conseille de vous y rendre, mais pour manger, passez votre chemin. Une attente interminable, les équipiers sont mous, des escargots seraient sûrement plus rapides. Devant nous un groupe dont la moitié des sandwichs ont été oubliés. La personne juste avant nous a vu son sub30 brûler sous ses yeux et a presque dû supplier pour en avoir un autre. Arrivé à notre tour, nous constatons le manque d'hygiène et la peur d'être malades nous envahit mais après avoir attendu 30minutes, nous tentons l'expérience. Choix du pain ok, choix du poulet ok, choix du fromage l'équipiere ne savait pas quels étaient les trois fromages devant elle... Étape crudités le monsieur cri "je vous préviens il n'y a plus de légumes". En réalité, il y avait plein de bacs de tomates dans le frigo derrière, ce monsieur voulait vraisemblablement finir plus tôt ce soir là. Passage en caisse, si long que le sub30 était froid. Je demande s'il y a un tarif étudiant, réponse : oui mais pas ce soir. Bon. L'équipier déchire le sac et passe pas moins de 5 min a le recoller avec des gommettes. Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire. Je n'y retournerai que pour l'ambiance, et encore.
Vraiment déçu de ce lieu , sol et table sale , ne parlons pas de la nourriture , chocolat viennois qui n'as aucun goût de chocolat, donnut rance et patisserie infâme!!!!!! 11€ le tout .
Nous y sommes venus pour un café matinal. Terrible service, des pigeons en liberté à l'intérieur de l'établissement, aucune norme sanitaire respectée
COMMANDE en livraison d'un menu sub 30 thon et le pain n'est pas celui choisi et il n'y a pas de thon!!!! J'aurais vraiment tout vu. Voleur! A fuir
Des fiantes d’oiseaux partout, rien de plus à dire. Quatre ou cinq oiseaux, nous survolent pendant le repas en INTÉRIEUR. Endroit répugnant.
Les toilettes sont HS. Renseignement pris cela fait 3 mois et le patron s'en fout. La fontaine a eau est également HS. Les tables et le sol sont degeulasses. Franchement un honte que ce resto ne soit pas fermé
jamais vu un Subway aussi crasseux : plans de travail dégoûtants, ustensiles pas lavés, nourriture au sol, tables nettoyées de manière approximative. la serveuse, bien que nouvelle, a l'air complètement perdu, elle n'arrive pas a différencier un ice tea d'un coca. en plus, la fontaine était cassée donc obligé de prendre une bouteille en supplément... bref fuyez cet endroit de toute urgence
Cela fait 3 fois que je viens et que je repars sans prendre quoi que soit parce que c'est très lent, bien prévoir 25/30min avant le départ du train pour espérer avoir le temps de prendre qqch
À éviter !!! J’ai pris un sandwich sub raclette, il était tellement froid, on dirait qu’il sortait de congélateur directement. Les staffs ne savent pas comment faire un sandwich subway proprement. J’ai payé 12€ pour avoir de la diarrhée. Évitez !!
Désolé mais en plus d’être plus cher que celui de Perrache, les sandwichs sont vraiment pas bon par rapport aux autres Subway, sans oublier que les employés sont pas tous sympas et prennent énormément de temps pour effectuer un sandwich alors quil ny a pas de clients tres decu c’était la fois de trop je ne reviendrais plus
Pas sensationnel. Ça manquait de goût. Les WC étaient HS donc il faut traverser la gare et payer en plus l'accès au toilettes pour se laver les mains. Les tables ne sont pas nettoyées après les clients du coup c'était sale.
La propreté n'est pas au RDV, C'EST TRÈS SALE ET TOILETTE HS et des fientes d'oiseaux sur les tables et chaises Fuyez !!!
Pire subway de france, lenteur des salariés, hygiène déplorables des tables au wc, pas de serviettes, oiseaux qui se baladent et défèquent sur les chaises et tables, des fainéants opportunistes qui y travailles, j’adore le subway mais cet enseigne nous en dégoûterait c’est un nid a cafards
Probablement le pire Subway que j'ai visité. Le présentoire à legumes était sale, vraiment sale. Beaucoup de produits étaient mélangés (poulet dans le fromage, sympa pour les végétariens). Les serveuses étaient hyper désagréables. Les portions sont de plus en plus réduites (4 minuscules morceaux de fromage, le verre pour la fontaine à diminuer de moitié...) mais les prix augmentent. Bref, je n'y retournerais pas.
Hygiène déplorable, accueil qui laisse largement à désirer. Un sandwich en boulangerie est beaucoup mieux. Plus de 30mn pour se faire servir prs qu'il y avait 10 personnes devant nous...
Non respect des horaires d'ouverture. Présenté devant la porte à 21h45, refus d'acceuil, ils sont en train de ranger alors que la fermeture est sensée se faire 45 minutes plus tard. Service qui laisse à désirer depuis plus d'un an. A éviter même en sortie de train.
Restaurant très sale et pas bien entretenu. Même des merdes d'oiseaux à l'intérieur du resto. La tenue du monsieur qui sert au stand pâtes est sale. Il jete ses cigarettes au sol au pied l'entrée du resto : même pas il se respecte et respect son restaurant. Stand pâtes : la nana mets au fond de la portion un restant de pâtes trop cuite. Bien pr limiter le gaspillage mais pas respectueux des clients. Aux clients : a fuire ! Au patron : on frotte un peu et on suit ses employés sur l'hygiène. A signaler au service hygiène pr un contrôle
Quel lenteur.... Il ne faut pas avoir un train à prendre ... Le comble pour un Subway dans une gare. La propreté des tables est inexistante. L'incompétence du personnel est bluffante et en plus c'est la croisière s'amuse.
Cette espèce de food n est pas propre..nous sommes parti...et les aliments ne donne pas envie
Arrivée en gare à 13h, j'ai une petite faim, je vais a Subway et on me dit de repasser dans 45min car le personnel est occupé à autre chose, vraiment pas cool surtout en plein rush du midi/14h. Organisation à revoir et hygiène passable
Serveurs irrespectueux, malpoli. Bienvenue à Lyon Part Dieu. Une erreur de leur part reporté sur le client. Des serveurs 2 de tensions qui n’ont pas envie de travailler, et qui n’ont pas les codes sociaux visiblement. Bonjour, merci, au revoir, à l’air si compliqué à dire. Revoyez vos conditions de recrutement si vous tenez à votre réputation déjà misérable aux avis des très nombreux avis. Et je ne préfère pas parler de l’HYGIENE
Le café est bon! J'ai trouvé l'endroit très très moyen quand a la propreté, visiblement le ménage n'est pas fait quotidiennement.
Je suis très déçu de ce lieu ,j'adore en manger un de temps en temps dans ma ville mais celui ci est pas top, hygiène est à revoir les tables et le sol sont pas nettoyé alors que il y a personne elle préfère passé leur temps sur leur téléphone. Les toilettes pas de papier non plus . Après le point positif souriante mais c est tout
Attente longue... Le personnel n'est pas très actif, d'autant plus qu'ils traitent les commandes Deliveroo avant les clients sur place, donc la file d'attente s'allonge sans fin. Le patron était encore moins agréable que les autres employés, un comble quand on sert/encaisse les clients. Le choix d'ingrédients, boissons, etc. est limité. La machine à boisson était en panne, heureusement l'employé a été réactif pour la recharger et me servir. Si vous êtes chanceux, vous aurez même le droit à une famille de roms venant quémander une pièce ou un morceau de votre sandwich, un par un, des parents aux enfants, histoire de rythmer votre repas.
Nous y avons mangé avec deux amis lors d’un changement de TGV à Lyon. Mal de ventre, fièvre, diarrhée, vomissement pour chacun d’entre nous durant 2/3 jours. Un cas de salmonellose. Subway a éviter en toutes circonstances.
Je me suis rendu au Subway de la gare de part dieu aujourd'hui 09/08/2022 à 11h07, la personne au comptoir m'a dit qu'ils sont fermé. Non respect des horaires indiqués sur le site + pourquoi un resto qui ouvre à 10h referme a 11h+ au moment où les gens justement cherche à manger ?! Pas le première fois que je passe par cette gare, staff toujours démotivés.
Une horreur 😱 en terme d'hygiène : au niveau du service, des tables et le pire sont les toilettes d'un autre temps . Jamais nettoyées, pas de papier, pas de savon À fuire absolument
La pire expérience Subway de mas vie! Les sandwichs ont le goût de la démotivation du staff. Peu garnis, mal préparé, mal fermé. Crudités congelé au fond du bac! Ne rien mangé c'est mieux!
Peut être le pire Subway de France, je déconseille quiconque aime l'enseigne de ne pas se rendre à celui ci. Le personnel est malpoli au plus haut point et débordé pour pour deux sub 30.
Ca reste un subway classique... ... mais si vous avez du temps à perdre, allez y ! Un temps abominable pour avoir un sandwich, 3 personnes derrière le comptoir, 1 seule qui bosse... Aucune volonté de faire vite (on est dans une gare !)... j'ai lâché l'affaire plus d'une fois...
Non seulement l’endroit est sale : création des sandwich + restaurant mais le personnel désinvolte, pas souriant et clairement mécontent d’être la. La moindre des choses serait l’accueil et le respect de la nourriture sinon… changer de boulot.
Une Subway proche de la gare qui est d'une lenteur ... Mauvaise organisation qui engendre une file d'attente jusqu'à dehors ... Venant de Lille, je peux vous dire que chez nous ils sont au top de la rapidité. De plus, le personnel n'est pas agréable, peut être dû au fait qu'il y a beaucoup de monde, soit, un professionnel doit rester aimable avec la clientèle.
Bonjour, Merci de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue et la qualité d'accueil reçu.. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. L'équipe Subway
Inacceptable!!! A éviter Toilettes inutilisables : avec une odeur nauséabonde et d'une saleté.. alors qu'on y accède par code. La salle n'est pas non plus très propre. Il manque beaucoup de produits et niveau hygiène n'en parlons pas.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou de dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former et sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway"
Inacceptable!!! Toilettes d'une saleté repoussante alors qu'on ne peut y accéder que grâce à un code. Depuis combien de mois n'ont-ils pas nettoyé ces lieux? Odeur repoussante surtout après avoir mangé !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou de dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former et sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Pas compliqué il y a pas tout les pain et pour les crudités il y avait salade piment concombre et piment et pour les viande il y avais que le poulet mais pas touse et les steack ... Franchement déçu et ces pas la.1 ère fois en sachant que ces le.mzm patron où il on le restaurant de pâte ces pareil il son pas tout à chaque fois
Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité de certains de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Catastrophique, aucun sens du service client. Pas de salade ni de tomates de dispo, aucun geste commercial pour compenser. A la caisse, le personnel ne vous regarde même pas. Et regarde son téléphone... C'est de pire en pire.
Aujourd’hui je décide de manger à subway a 14h30 mais la serveuse m’a dit sèchement de partir et de revenir dans 30 minutes car elle faisait le ménage. C’est inadmissible en sachant que les horaires d’ouverture sont jusqu’à 22h !!! Bravo pour la perte de vos clients!!!!
20 min pour servir 4 personnes avant moi, le personnel semblait quelques peu débordés ou au bout de leurs vie, domage. Dans certains centres commerciaux l'efficacité est plus importante, il devrait y avoir plus d'efficacité dans ce type de restau près d'une gare...(#fastfood) Sur le reste, quand on va au Subway on sait ce qu'on y mange, la qualité reste la même.
Ils ont annulé ma commande sur ubereats en sachant que mon paiement est parti. Je compte mettre tout en ordre pour obtenir un remboursement, quitte à employer la main forte.
Hygiène dégueulasse (sors les poubelles avec les gants qui préparent les sandwichs parmi de nombreux exemple), service négatif, vous serez chanceux si vous obtenez le sandwich que vous voulez après avoir beaucoup répèter. La seule raison pour laquelle ils font encore du business est l'emplacement et le nom Subway. Ah et aussi aucune inspection de contrôle sanitaire.
même une étoile c’est trop donné, c’est affreux simplement, hygiène plus que déplorable. honnêtement si le restaurant est encore là c’est juste grâce à son emplacement. un subway comme ça on le ferme, les sandwiches sont froid, l’hygiène aussi sale qu’un chiotte de chantier. bref c’est déplorable. vivement que l’équipe change parce que là un service d’hygiène et le restaurant es rayé de la carte
Franchement pitoyable arriver avec 30 min avant de prendre mon train, 5 personnes devant nous 15 mins pour faire 2 sandwichs…. Bien évidement nous n’avons pas pu nous faire servir Revoyez votre organisation 0 étoiles aurait été une bien meilleure note Petit update, niveau rapidité ils se sont bien arrangés par contre le mec qui fait les garnitures est blasé, absolument « pas généreux » 3 bouts de concombre dans mon sandwich, pareil pour les oignons, poivrons etc Toujours aussi dessus
J'ai eu deux expériences dans ce Subway : la première, malgré notre arrivée à l'heure d'ouverture (nous étions les premiers à attendre), nous avons attendu 15 minutes avant d'être servis, et tout était froid... la deuxième, arrivée vers 12h45, nous avons attendu presque 30 minutes et seules 6 personnes ont été servies. Il restait encore 6 personnes devant nous donc nous sommes partis car nous manquions de temps. Les serveurs ne semblent pas pressés, et pas accueillants du tout... (ils étaient pourtant 4 et auraient pu tout de même servir plus de monde en 30 minutes, mais un seul travaillait, les autres attendaient...) Nous n'y retournerons pas.
Personnel très désagréable. Quand vous arrivez c’est limite si ils ne vous disent pas de partir tout de suite. Je pense réellement que le service client dans la restauration est quelque chose de très important. Je pense également qu’il y a pleins de gens qui sont en recherche d’emplois, si le travail ne plait pas, il faudrait tout simplement démissionner. C’est une idée comme ça mais je pense qu’il serait nécessaire pour les dirigeants de Subway de faire une enquête sur la tenu et sur le comportement des personnels dans ce restaurant. Je ne recommande surtout pas et je ne reviendrai pas.
Nul, Un temps d'attente abominable pour 1 sandwich. Pour un restaurant rapide dans une gare c'est pathétique. Un personnel lent ,mou et pas agréable du tout. 3 plombes pour faire un sandwich. Nous sommes tout de même dans la plus grande gare de correspondance d'Europe.Un minimum : du personnel plus actif !! Déplorable !!
Ça fait 2 fois que je viens , cette semaine et la semaine dernière, j'attends 20 a 25 mn pour être servi et au final je pars sans repas car toujours pas servi et mon train qui m'attend. J'y ai mes habitudes depuis des années et c'est vraiment la première fois que je suis aussi dessus. La première fois " nettoyage de plus de 20mn( car partit après) alors qu'il y'avait beaucoup de clients, c'est à ce moment qu'il décide de faire le ménage" Seconde fois. Lenteur. Plus commande ubee 15 mn d'attente ( partit sans repas)
Le personnel nous demande notre type pain et part en cuisine... Donc notre réponse s'envole comme leurs motivations. Le sandwich est complètement froid puisque entre la sortie du four et le temps que l'on nous demande les crudités il se passe 5 minutes..... Le nouveau a la caisse ne savait absolument pas quoi nous encaissé mais très souriant il rigolé lui même de la situation. A fuir si vous attendez un train !
"Bonjour Theunis Melinda, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
De très jolis oiseaux qui se promènent de table en table, vont visiter les cuisines .😳 En tout cas tout ça pour dire que je vous déconseille fortement cet endroit certe proche de la gare, mais points de vue hygiène, bin ça laisse vraiment à désirer. Il a fallu que j'aille faire réchauffer 2 fois mon sandwich car les galettes de pommes de terre étaient congelées à l'intérieur 😡. Le personnel n'en parlons pas, très mal gracieux et pas plaisant du tout... à fuire...
Nul !!! Nous avons fait la queue pendant 30 min pour 3 sandwichs ! Le personnel pas accueillant, des oiseaux qui vont dans les cuisines (0 hygiène). Le sandwich très froid, les aliments qui étais à l'interieur de mon sandwich étais congelé. Très grosse déception, je ne le recommande pas du tout
Avant de prendre notre train nous avons voulu prendre un sandwich quel idée que d'aller ici, nous avions un monsieur devant nous. Les 2 filles présente se sont mise a papoter dans une autre langue en laissant le sandwich de l'homme de côté comme si de rien n'était. Au bout de quelques minutes nous sommes partis sans rien puisqu'elles papotaient toujours
Encore une fois désastreux ! Il manque un dessert, un sandwich n'a pas sa garniture... et bien sûr ne répondent pas au téléphone. De par la proximité nous avons commandé plusieurs fois dans ce subway. Les problèmes et manquants étant récurrents, la Direction serait bien inspirée de revoir l'organisation de ce Subway qui ne mérite pas plus qu'une étoile.
Bonjour, Votre personnel est incompétent, nous avons attendu 15 min afin de faire un achat, mais 2 de vos employés mangeait et nettoyait en nous lançant des regards sans pour autant nous servir. Nous avons attendu pour qu'on nous dise qu'il était impossible de nous servir. Merci de sonder votre personnel pour que la clientèle soit mieux accueilli. C'est inadmissible. N'oubliez pas que "le client est roi" est que le bouche à oreille est rapide.
Pour de la restauration aussi près d'une gare un vendredi soir, un désastre. Personnel pas agréable, sandwich non coupé et froid, gros manque d'ingrédients (et de sauces) en comparaison des autres restaurants de la chaîne, personnel pas au courant de ses propres promotions... À éviter.
Plus jamais !!!! Commander sur ubereats un soir 1h30 d’attente … ensuite changement de coursier au moins 4 fois , une fille du subway m’appelle pour me dire que je ne pourrais pas avoir la livraison de prévu elle ne pourra faire que des salades car pas possible de faire de sandwich… beaucoup trop pour moi j’annule donc ma commande…. Je déconseille car il vous gâche littéralement votre soirée !!
Une étoile car ne peux pas faire moins. La dame qui est la première a qui l'ont parlent et qui vous met la garniture est exécrable. Aucun respect on a l'air de l'embêter (lève les yeux aux ciel quand on lui demande quel pain il y a) fait des soufflement, vraiment j'ai failli lui dire de se garder son sandwich qui d'ailleurs était infect. Mais ayant un minimum de respect j'ai été au bout de ma commande. C'était ma première expérience et bien évidemment je n'y retournerais pas. 🤮
Inadmissible ! Je suis venu Vendredi 03 septembre 2021 et on a attendu plus de 30 min alors qu'il y avait que 3 personnes devant nous! D'ailleurs 2 personnes sont partie parce que l'attente était trop longue...inadmissible pour un Subway juste a coté d'une gare... De plus,mon sandwich a était échangé avec un autre monsieur au moment de les mettre dans les sacs... Le pauvre monsieur s'est retrouvé avec un sandwich oignon salade poivron poulet et moi avec poulet salade tomate... Et enfin la salle est très sale!
Bonjour Juju, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service client Subway®
J'ai passé commande (en compagnie de 3 autres personnes) d'un menu Sub30. Bon sandwich, mais que l'attente fut longue (20 minutes) alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous et que c'était seulement 11h40. J'ai toujours trouvé votre concept intéressant, mais le service lent. En cas de rush, ce doit être infernal !
Employée qui ne comprend pas ce qu'on lui demande mais qui nous encaisse malgré tout et qui refuse de réparer son erreur tout en étant très malpolie. Qui nous explique qu'il est impossible d'en discuter avec un responsable car elle ne sait pas quand ces derniers sont présents. Tandis que son collègue qui nous sert les desserts est lui pieds nus et sans masque dans le magasin ce qui est respectivement très éloigné du minimum hygiénique attendu et illégale.
Outre la lenteur du service qui est en lui-même un supplice, un des employés ne porte pas son masque. Suite à notre demande raisonnable qu’est de respecter les règles sanitaires en vigueur, étant donné que le jeune homme assaisonne nos sandwich de postillons, il refusa catégoriquement en pestant « je m’en fiche du masque moi ». La dame est quant à elle serviable, mais ce lieux est à fuir si vous ne voulez pas manger des glaires covidées.
Plutôt sale. Les tables ne sont pas propres. Juste envie de boire rapidement mon café, car seul établissement vers la gare routière. Ce n'est pas vraiment un plaisir de s'arrêter ici. Trois étoiles pour la proximité de la gare.
Par quoi commencer…nous avons attendu une vingtaine de minutes (2 personnes devant nous). L’homme qui nous a servi n’étais pas très vif et avait parfois la tête ailleurs. En revanche, il est le seul à nous avoir salué et même sourit. En plus du service calamiteux, la nourriture n’était pas fameuse non plus. Nous souhaitions des nachos, il n’y en avais plus. Quand au sandwich, le pain étais dur, friable et la sauce peu présente. J’ai demandé un supplément de fromage lorsque j’ai vu la petite quantité qu’il y mettait dans mon sandwich. Je ne déconseille pas non plus ce lieu, mais je pense qu’il devrait s’améliorer car il peut être un réel atout à la Gare de Lyon Part-Dieu
Dommage qu’on ne puisse pas mettre un 0. Un après je refais la même expérience. 11-03-2022. Visiblement le personnel n’a pas envie de me servir, elle me rationne les quantités et ensuite quand je lui demande pourquoi il n’y a visiblement pas de poulet dans mon sandwich d’un ton sec et démotivé elle me répond c’est pour ne pas que ça déborde… qu’elle peut le mettre mais d’habitude elle n’en met pas trop alors que deux minutes avant elle a rempli le sandwich de celui qui était avant moi en disant c’est pas grave. Ensuite pour me demander mes légumes décidément c’est une corvée. Avec sa collègue elles ne se gênent même pas que les gens attendent et celle qui fait les sandwiches avait visiblement l’air très perdue. Manque de professionnalisme et aliment sans réel goût.
J'ai rarement vu un accueil aussi peu chaleureux, on avait vraiment l'impression de les embêter. Nous avons payer 4€ de supplément sur le menus car nous avons pris une boisson plus grande, ce qui n'étais pas précisé et la personne qui nous a servi ne nous a pas prévenu,... Lorsque je demande à changer de boisson pour ne pas payer de supplément on me répond que c'est trop tard... De plus sur la porte il est écrit qu'il prenne les chèques vacances et finalement il ne les prenne pas.. Arnaque passer votre chemin
Repas minimaliste, tomates pas mûres, personnel ni commercial ni agréable, refus de m'établir un duplicata du ticket pour récupérer mes points Subway : "on n'est pas formé pour ça, seul le manager peut le faire et il n'est pas là" après leur avoir montré la 3eme page du flyer a disposition a la caisse! Éclat de rire generalvdes clients. Conclusion : Boui-boui sale et aux abords mal fréquentés...A fuir !
De nombreux oiseaux dans le restaurant qui se posent sur les comptoirs, défèquent sur les tables, chaises, comptoirs....hygiène ? Personnel pas vraiment souriant. Pas de toilettes. Fuyez.
Pratique car proche de la gare mais le lieu n'est pas très accueillant et le service est un peu trop stressant... Rapidité ne veux pas dire "oppresser les clients pour accélérer le rythme"... Les Sandwichs étaient corrects quant à eux, classiques et plutôt bons comme en général au Subway. Vous pouvez y aller mais ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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