Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Le gars qui nous a servi était extrèmement sympa :)
Cher/Chère Solal Stern , Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Très bons sandwichs. Qualité irréprochable et un accueil très chaleureux 😊 on reviendra
Expérience horrible dans ce Subway, pendant la préparation un des serveurs n'arrêtait pas de gueuler sur l'autre. Sans surprise le sandwich était dégueulasse étant resté trop longtemps dans le four, j'ai eu l'impression de manger du pain de la veille. A fuir.
Bonjour Guillaume , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Merci à Moha, très commercial !
Cher/Chère Anaïs Dorier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
vendeur très sympathique, je recommande !!
Cher/Chère colline , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Une équipe très serviable, nous avons été reçus avec le sourire. Je recommande vivement ce subway si vous êtes de passage sur Lyon.
Cher/Chère Rizlène ANGHOUR , Je vous remercie de votre gentil commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
2 fois cette semaine que nous allons entre 21h et 21h30 pour manger SUBWAY, deux fois que l’on nous refuse de nous servir à emporter car le personnel termine à 22h, heure de fermeture du restaurant. A quoi sert de rester ouvert jusqu’à 22h et de l’indiquer, si le personnel arrête de servir à 21h ?
Bonjour Pontillon Léa , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personelles très accueillant de bonne humeur service très rapide et bien organiser. Habituer des Subway depuis des années jamais un service telle ne mas était donnée meilleur Subway de lyon.
Cher/Chère Kathleen PORTIER , Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Tres bonne expérience service rapide et sandwich excellent personnel a l'écoute restaurant tres propres. A tres bientot ne changer pas.
Cher/Chère BML Officiel , Je vous remercie de votre gentil commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Personnel très accueillant et arrangeant !
Rien à dire. Les vendeurs sont sympa. La nourriture est super bonne et l'endroit est très clean. Je recommande.
Personnel super sympa, service à la hauteur, je recommande fortement
Horaires non respectés. A 11h50, on vous répond d attendre midi. Il faudrait alors modifier vos horaires sur Google. A 11h50, les aliments dans les bacs ne semblent pas frais...
Nous avons été déçu de la propreté du fast food, de la qualité de la nourriture et surtout du goût des boissons au distributeurs. Un orangina jaunâtre c’est inadmissible et très repoussant. L’état de la cuisine fait peur. Un serveur aigri qui n’enlève pas ses lunettes de soleil. Je ne recommande pas !
Bonjour Robin Vançon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Excellent SUBWAY, serveur aimable, rapide et efficace. je recommande a fond !
Cher/Chère Evan Lagune , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Service au top, cookies délicieux, toujours un plaisir !
Cher/Chère Lilou Lombard , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Super ambiance, des chefs cuisiniers d'exception qui nous servent avec le sourire. Une super playlist de rap de qualité !!!
Cher/Chère Thais Lhoste , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Très bon accueil et serveur très aimable
Cher/Chère repethoma t , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Subway génial !! Je viens régulièrement chercher des cookies et je ne suis jamais déçue, tant de leur goût que du service des serveurs qui y travaillent. De supers offres en plus 😉Je recommande à 100000% !
Chère elisa desmarre , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Pas propre. Pas de bouteille d’eau. Pain sec. Service désagréable.
Bonjour Matthieu Turlier , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Bizarre, venu 40mins avant la fermeture on me refuse plusieurs sandwich sous prétexte « dsl mais je dois commencer ma préclose » alors pourquoi je pas annoncer une fermeture à 21:20 ?
Bonjour Ra You , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Les cookies sont excellents, les deux jeunes vendeurs qui assistent le service du soir sont très sympas et accueillants, n’hésitez pas!!!!!!!!!!!
Cher Cama, Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
La propreté des bacs alimentaires passons, ils veulent tellement faire vite qu'il y en a de partout. c'est quasi tout mélangé. Service pas très aimable, du vite vite prochain client ! Les dessert mdr il y a que des cookie alors que c'est affiché donut brownie compote... Bref là aussi passons. La moitié des sauces sont disponibles.... Hygiène à revoir ! Il propose des services qu'ils n'ont pas. à éviter!
Vraiment inadmissible d'être refusé dans le restaurant à 21h20 pour un sandwich sachant que la fermeture est à 22h. Aucune compassion du serveur, surtout après une journée de travail. Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'1 étoile qui n'est même pas méritée.
Ce n est plus ce que c etait Subway dommage...
Ferme à 21h30 au lieu des 22h indiquées. Impolis et désagréables
Bonjour Jean Bobo , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le jeune équipier qui prépare les sandwich est tellement mal aimable, il parle sèchement et me jette le sandwich à la fin comme un déchet. C'est une certitude que je ne reviendrai plus jamais. La quantité de garniture quand à elle est ridicule et ne justifie pas son prix. Merci pour l'accueil exécrable !
Bonjour Sophan K , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Aucun problème avec ma commande Juste la politesse à revoir car recevoir un "au revoir poucave" de la part du collègue de la personne qui nous sert honnêtement ça ne passe pas
Bonjour Mallaury Guillot , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Meilleur subway de Lyon, très généreux, les serveurs sont super !De bon produits biens frais et de délicieux cookie. Je recommande
Service très agréable, sandwich impeccable
Tous les jours je mange dans ce subway et franchement je ne changerai jamais de magasin. Accueil chaleureux et personnel au top !!! Je n’ai jamais été déçu de la qualité de leurs produits ni du service. Je recommande fort !!
Ferment tous les jours 3/4 heure en avance par pure paresse. Serveurs pas agréales.
N'étant pas forcément un grand fan de Subway, j'ai malgré tout retrouvé tous les éléments nécessaires à un bon fast food : des prix corrects, des quantités plus que satisfaisantes et un service rapide. De plus, j'ai enfin eu le sentiment de parler à un vrai humain avec de vraies émotions, ce qui n'est pas commun dans la restauration rapide. Énorme pensée à Lilou qui a su me transmettre ce sentiment de bienveillance. Elle est très certainement la raison principale pour laquelle je reviendrai dans ce Fast Food. Un professionalisme comme on en voit peu. Ayez une Lilou dans votre vie.
Serveuse adorable, preparation rapide fait avec amour, delicieux.
Le caissier a oublier de me Mettre un menu. Donc m’a chargé les items en Séparés… a 16 euros le subway ça fait mal. Idiot que je suis de mettre la carte sans regarder. Puis il avait visiblement la flemme de faire un remboursement et donc m’a dit que non non, y’a rien d’anormal. J’éviterai.
Grâce aux conseils de Lilou, nous avons passé un trés bon moment. Merci de sa générosité et de son service. Nous recommandons !
Je prends toujours le même sandwich chez Subway.. 1ere fois que j’en prends un à celui de Victor Hugo et c’est définitivement le dernier. Clairement il était DEG. Désolé mais j’ai cru que je mangeais du papier wesh et là encore je suis gentille !! Ah oui et aussi 9,60€ pour un sub30, faut pas abuser non plus. Si encore le sandwich était bon, j’aurai compris. Ps: le personnel n’y est pour rien, la bouffe est juste degeulasse. PASSEZ VOTRE CHEMIN, ou sinon allez plutôt au subway au 1er de la gare perrache, c’est meilleur et 2€ de moins .
super bon et très copieux , la serveuse est très efficace et très souriante , nous avons mangé sur place un plaisir
Franchement subway mes deux dernières expériences a quelques mois d'écart dans deux boutiques différentes sont vraiment cata ! Cette fois, la plupart des produits en rupture et une seule personne a la cuisine qui m'a dit qu'il ne pourrait pas s'occuper de moi car il avait une grosse commande qui arrive. Quand on n'est pas dimensionné pour la livraison, on s'adapte car sinon ça fait fuir les clients sur place !!!
Déjà trop chère et un gros manque d’hygiène. Plus la serveuse m’a fait payer plus cher et elle n’est pas très accueillante
On arrive à 20h35, on nous dit " on va fermer " alors qu'il ferme à 21h ! Le vendeur limite se moquait de nous , bha oui trop occupé à rigoler et faire mumuse avec une femme ( collègue? ) un peu de sérieux..
Subway très mal géré. Manque régulièrement des légumes et des ingrédients. Ce soir je n'ai mas eu de salade ni de concombre. Quand on arrive à 20h35 il ne servent plus alors que c'est ouvert jusqu'à 21h00. Déplorable.
Un prix assez exorbitant et une propreté vraiment pas top. On a payé 30€ pour deux menus sub 30, quand on paye 20€ dans tous les autres subway testés. C'est dommage
Service de qualité ! Il manquait plusieurs sauces donc on a eu le droit à une petite boisson offerte..! 🙂
Serveur de ce soir super gentil et respectueux, nourriture très bonnes
Commande d'un Sub30 simple sans supplément et d'un sub15 poulet sans rien d'autre, total 15€70, pour la même chose j'ai payé 12€50 il y'a 4 jours faudrais m'expliquer, pas de reçu en retour bien évidement , pas de toilette, pas de gel hydro, sans boisson ni dessert. Inadmissible, bravo pour l'incompétence.
Restaurant en très mauvais état, l’hygiène n’est clairement pas leur priorité. Pas de salade, pas de tomates, pas de maïs et au moment de régler on m’annonce que les fontaines à boissons ne fonctionnent pas et qu’il faut payer un supplément pour une bouteille. Aucun geste commercial n’a été proposé, la vendeuse m’a même dit « si vous voulez, vous pouvez laisser tomber » pris au mot, c’est ce que j’ai fait ! Je suis parti sans mon sandwich préparé. #gaspillage
Pas de salade, pas de tomate, pas de mais, et lorsqu'on fait la remarque que la boisson fontaine ne fonctionne pas l'employée nous dit que "vous n'avez qu'à partir", en prenant soin de jeter nos sandwichs. Bel exemple de service et de gaspillage.
Du grand n’importe quoi votre nouvelle serveuse est incompétente elle est trop longue pour préparer les commandes 30 minutes d’attente je ne reviendrai pas
Horrible !! Une seul employée un vendredi midi, c’est inadmissible, de + elle n’était pas efficace. Je n’ai même pas pu manger car il n’y avait plus de poulet ni de steak. Bref à éviter à tout pris.
Accueil déplorable ( la jeune fille est au téléphone et par dans la cuisine, et ne revient de la cuisine que lorsque je lui redis bonjour) Elle est désagréable et a oublié les serviettes, pas professionelle
Très bin et les gens sont généreux ( Ps: S/O à Sarah le boss)
Incroyable expérience cette après midi au Subway rue Victor Hugo. Merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre geste de soutien. Je recommande à tous.
Employées très accueillant(e)s, j'ai été accueilli par une jeune fille qui se nommait Dorcas, très mignonne. Merci pour tout et je repasserai.
Service excellent ! Le personnel est souriant est chaleureux ! Hâte de revenir !
Sûrement le pire Subway où j'ai déjeuné. Sub15 de 5cm, peu rempli et impossible de lire mon code client donc pas de point fidélité .
J’ai été agréablement surprise de l’accueil. Merci aux filles pour cette agréable moment. Les quantités étaient énormes , le lieu propre , l’équipe souriante et à l’écoute des besoins du client . Cela change de certains fast food qui sont pressés de vous servir et vous voir dégager . J’étais venu pour manger en deux deux, et au finale j’ai passé un bon moment . (La fan de Koh Lanta 😆)
Service au top accueil souriant et les quantités sont bien meilleures que d’autres subway
Très accueille très chaleureux service parfait très propre, rien a dire . Je reviendrais
Bonsoir, je comprend pas le concept de fermer 1h/1h30 plus tôt que prévu absolument tous les soirs.. les employés y sont certainement pour rien mais l’approvisionnement se passe comment ? Le pain est devenu une denrée rare ? Sans mauvais blague, c’est l’impression que donne quasi l’entièreté des subway de France en vrai.. après si on suit leurs horaires, ça peut devenir un lieu pour bruncher de qualité du coup.
Pas de masques en entrant, assis sur les comptoirs…. Grands manque de professionnalisme (tutoiement). Les sandwiches ont été mal fait : froids, mauvaises dispositions des ingrédients, usage approximatifs des outils (boules de guacamole ). Très décevant
Leurs sandwichs sont excellents, mais je trouve les prix vraiment excessifs, 20€50 pour seulement 2 sandwichs et 1 boisson, ça ne vaut clairement pas ce prix là.
Des sandwichs et leur pains sont vraiment bons. Le personnel est agréable. En revanche c'est assez sale à l'intérieur.
Super accueil au Subway, merci beaucoup Camille pour votre bonne humeur et le service, je reviendrai avec plaisir
Je suis tombée gravement malade après avoir mangé un sandwich chez eux !!! Intoxication alimentaire et hospitalisation pour couronner le tout!!! Donc n'allez pas mangé là-bas si vous voulez avoir la vie sauve 😠😠😠 Je ne recommande pas 👎👎👎
Habituée de Subway car ne consommant pas de viande et fan de cookies, je suis assez surprise des Subway à Lyon. Comme dit par certains consommateurs, l’élément central du pain (et même les légumes) est bien moins présent que dans d’autres villes. J’ai commandé un Veggie Quinoa. Ils n’en mettent que 3 contre 4 ailleurs. De plus, même la sauce (ici Curry) ne se ressentait pas. Assez déçue de manger un pain presque sec car pas assez de sauce et peu de légumes! Service certes rapide mais pas satisfaisant… Les cookies étaient bien trop mous (un changement de recette?). Bref, après une énième fois dans les Sub de Lyon, je n’irai plus y manger sauf peut-être celui du côté du Quai Claude Bernard.
Si le top avait un nom sur Lyon aujourd'hui, C est bien" l hôtel Dieu", le melange de l ancien et du moderne est une totale réussite. Un lieu de détente, plaisir et luxe qu il manquait à notre ville... Bravo 🙏❤️
Mitigé. Les sandwichs sont excellents mais toujours le même soucis chez Subway : pas assez de viande. On sent que les vendeurs ont ordre de ne pas mettre beaucoup de viande et c’est moyennement correct vis-à-vis des clients. Presque a retirer de la viande si il y en a « trop ». Dommage.
ATTENTION : Ma compagne est allergique au lait de vache. Elle commande en livraison des chips et un sandwich sans lait. La livraison arrive, les chips sont remplacées par une marque contenant du lait. Méfiants, nous ouvrons alors son sandwich dans lequel les restaurateurs ont rajouté du fromage !! Si d'aventure vous avez une quelconque allergie ou conviction alimentaire (végétarien, vegan, ou interdit religieux), sachez que Subway S'EN MOQUE éperdument.
Le responsable sandwich était aussi le responsable deliveroo, payement, nettoyage de chiotte, accueil du client, découpage de sandwich. Il était mega débordé pour un vendredi soir, tout seul à gérer la boutique. Pas cool pour lui.
Les employés sont très polis, convivial, respectueux de l'hygiène et la nourriture suite au covid. La nourriture est très bonne, je conseille !
Une serveuse extrêmement désagréable, même agressive, nous n’avons même pas pu prendre toute la commande tellement elle était pressante, alors qu’il n’y avait personne derrière nous. Et un de nos 2 sandwich était littéralement cramé. Si vous voyez une jeune serveuse aux cheveux bleu, passez vite votre chemin.
Service déplorable : presque pas de légumes mis dans le sandwich et très mal répartis, à 19:30 plus aucun dessert (ni cookies ni compote etc), plus de topings, plus de sauce César... Et le comble: le serveur avait ses gants et pendant qu'il nous faisait nos sandwichs il est allé toucher son portable pour changer de musique !!
Agréablement accueillis par les deux jeunes hommes en poste ce jour là même avec des enfants un peu grognon la courtoisie et la bienveillance était de mise hygiène et service super donc je suis très satisfait de ce lieu
Vraiment pas une bonne adresse pour subway: Lieu de préparation pas propre, employés à la ramasse (mais ce n'est pas leur faute ils y mettent du leur)... Pas de salle pour s'installer. Vraiment bof
Alors autant les autres subway je suis fan, mais alors lui.. personnel toujours antipathique, perdu, pas forcément là pour accueillir les gens, en plus la bouffe a l'air chelou et il leur manque plein de trucs
Snack sur la rue Victor Hugo. C'était la première fois que je testais la chaîne Subway et j'ai été très déçue! Il y a beaucoup d'attente le midi. La qualité des produits et médiocre et le goût n'est pas fameux. Malgré un personnel plutôt à l'écoute, le wrap que j'ai pris était peu garni et sec et le prix est très élevé pour ce que c'est. Je ne le recommande décidément pas du tout.
Subway catastrophique, les ingrédients sont-ils frais ? Les subs sont très peu garnis et il manque toujours des ingrédients. La majorité des membres du personnel est désagréable et très lente, sauf une jeune recrue récente qui maîtrise le contact avec la clientèle et qui fait très bien son travail.
Vraiment mécontent, l'hygiène des endroits où sont stockés la nourriture laisse à désirer. Beaucoup de Subway mettent un point d'honneur sur l'hygiène, mais apparemment celui la n'en fait pas partit.
Nous n’avons pas le droit de rigoler, serveurs désagréables, sandwich fait alz, je reviendrais quand même parce que c’est Bon mais c tout
J'ai pas trop aimé, service moyen et le wrap fade qui s'effrite avant de l'entamer.
J’ai commander des cookies aux chocolats blancs et aux framboises chocolats blancs. Ces cookies fut très bon et j’en ai eu un gratuit( cookie 🍪 cassé). Cependant, la propreté des lieux est moyenne et l'accueil pas terrible. L’odeur des lieux est aussi un peu désagréable. Leur sandwich au thon est très bon.
Serveuse très désagréable, sandwich peu garni et service lent alors qu’il n’y avait personne. Je ne recommande pas...
Merci à sylvain pour toute l’attention et la patience envers les enfants !
Super rapide ! Personnel agréable . Je viens souvent et je n’ai même plus à dire ce que je veux . Ils me le préparent direct ! Incroyable !!!!!
En réponse à Johanna Le Roux, la "personne dite", vous prétendez que je n'ai pas mis de fromage dans votre sandwich or ceci est faux. J'en ai mis et à la quantité normal c'est à dire 28 grammes. Il y a une différence entre rien et dose légère. Pour ce qui est de l'erreur concernant la distinction entre poivrons et concombres vous auriez simplement du me le dire et ceci aurait été arrangé en un claquement de doigt. Pourquoi ne pas avoir tout simplement dis les choses au lieu de choisir les messes basses (hypocrisie) ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire la clientèle et je ne pense pas avoir été impolie envers vous, ou fait quoi que ce soit d'autre qui puisse vous nuir. Ce petit problème est tout simplement un souci de communication Mais merci de ne pas remettre en cause mon professionnalisme. La preuve que le cheddar doit être à 28 grammes dans un Sub 30 vous est fourni en photo juste dessous.
Mention spéciale pour ce subway. Il n'y a plus le fromage demandé alors on ne vous en met pas au lieu de proposer un autre ou aller en re chercher (base de la vente) Et concombre et poivron ce n'est pas du tout la même chose. Passage aujourd'hui à 14h (la personne dite était en duo avec Antoine).
Personne n'est la pour prendre. La boutique et ouverte mais personne n'est là depuis 10 min. Obligé de changer de projet
Nous venions d'entrer dans le restaurant le préparateur de commandes nous a vus arrivé mais a décidé d'aller a l'arrière sûrement pour faire sa plonge, nous étions un peut presser et le fait d'avoir attendu nous a déranger vous allez sûrement me dire que ce n'est rien que ça peut arriver mais le problème c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive au minimum c'est la 3eme fois pour ce restaurant ! Il ne faut pas venir ici si vous vous dites que vous aller mangé en 15 minutes
21h45 ca dépanne bien! Service correct. Consommé à emporter. Prix plus que correct quand on n'est plus étudiant :)
Accueil absolument horrible ! Le serveur est fixé à son portable alors même que je fais remarquer ma présence, ce dernier disparaît à l'arrière et discute tranquillement au téléphone pendant que je patiente pendant au moins 15 minutes. Une fois servi sans un sourire je me retrouve avec un sandwich très peu garni en fromage et en sauce. Je le fais remarquer poliment et le serveur soupire bruyamment pour manifester son mécontentement... Un rappel à l'ordre s'impose pour cette personne qui ternit votre image de marque. Nous ne reviendrons pas. 20/07/2018 18h30
Le sandwich était bon mais pour ce qui est du lieu en lui même: Extrêmement sale et abimé. Des déchets de partout... Le serveur n’était pas très souriant non plus ni quoi que ce soit... Je conseil de prendre à emporter pour manger loin de cette endroit ou même carrément, de ne pas y mettre les pieds...
Habitué de cette chaine et très déçu : Clim en panne , serveur avachi sur le comptoir avec son PC portable , quantité très léger au point de compter les morceaux de fromage râpé.....
Première fois que je vais au Subway et celui-ci est vraiment tout petit donc ne pas prévoir d'y aller à 10. Sandwich bon. Il manquait pas mal de type de pain quand j'y suis allé mais je pense que ce n'était que passager. Cela ne doit pas être habituel.
Très sale. Espace extérieur degrulasse. Ils ne prennent même pas la peine de nettoyer, ce n’est pas faute d’avoir vu l’état du sol. Le serveur reste néanmoins sympathique
Certes la salle n'est pas grande mais dépanne bien en cas de petite faim. Moi j'adore le steak végé, Subway c'est quand même la meilleure chaîne de fastfood quand on est végétarien. Et le prix je trouve que ça va encore.
Minable. Même pas quatre chaises pour s'asseoir. Dès qu'il n'y a plus de viande, ne complète pas avec autre chose (sans supplément).
Bonjour Alexandre, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Beaucoup de commentaires négatifs mais le service était rapide, poli et sympa. La nourriture bonne, comme dans tous les subway quoi
Le vendeur a lunettes un peu mat de peau, t'a l'impression qu'il attend qu'une chose, c'est que tu degage de son restaurant... Un service bacle, une rapidite dans les questions, l'execution doit etre rapide sinon vous sentez vite l'exasperation dans son regard... pitoyable
Malheureusement ce restaurant semble trop petit : prévoir bien 10 minutes de queue les jours d'affluence. Ensuite, le rapport qualité prix est franchement pas génial.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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