restaurants

Subway

Le Vallespir, 34000 Montpellier

3.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Cabaret
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Montpellier
Avis de Théo.e avec une note de 5 sur 5Théo.e
Le 18/09/2023 à 09:29
5 / 5

Service irréprochable, intérieur et extérieur propre

Avis de Smoq. avec une note de 5 sur 5Smoq.
Le 18/09/2023 à 09:24
5 / 5

Masterclass, ils sont super sympas, ont offert un 15 a un kho en pls, les sandwichs sont très bons et le service est parfait, j'y retournerai demain

Avis de Alysée.e avec une note de 1 sur 5Alysée.e
Le 10/09/2023 à 12:31
1 / 5

Franchement déçue de ce subway des portions de bébé pour ce qui est de la viande, du fromage et de la sauce… et pas de menus étudiants À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alysée Henry , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il y avait moins de viande dans nos sandwichs. Nous suivons rigoureusement les directives de Subway pour assurer une uniformité dans nos préparations. Mais je vais veillez à ce que ce processus soit bien respecté et m’assurer que mes équipes soient assez généreux . En ce qui concerne les formules étudiantes, nous prenons en compte votre envie de voir le menu revenir mais pour le moment, nous avons de superbes promotions exclusives sur notre application de fidélité. Vous y trouverez des offres spéciales et des réductions colle par exemple le terriyaki a 5€ parfois. Nous vous encourageons vivement à les découvrir lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour vos précieux commentaires. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de alex.i avec une note de 2 sur 5alex.i
Le 07/09/2023 à 12:07
2 / 5

Commande internet, mais malheureusement tout les produits ne sont dispo comme en magasin. J’appelle et jamais personnes ne répond au téléphone… plusieurs fois le même cas !! Dommage que personne ne soit jamais dispo dans cette boutique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour alex sideris , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Cedric.e avec une note de 5 sur 5Cedric.e
Le 05/09/2023 à 19:31
5 / 5

Merci à Romain, très sympathique

Avis de Jérémy.u avec une note de 1 sur 5Jérémy.u
Le 04/09/2023 à 19:12
1 / 5

Une fois de plus je commande via plateforme de livraison. Une première fois un menu sur trois ma etait livré. Il a fallu que je me déplace pour avoir ma commande complète . Et cette foi c’est les ingrédients demandé qui n’y sont pas . De plus vous avez beau les appeler , ils ne répondent jamais au téléphone. Je déconseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Aub , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. N’hésitez pas à repasser avec l’historique de votre commande la date et l’heure en demandant un manager que nous tentions de nous rattraper. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante. L'équipe Subway

Avis de Soukaina.l avec une note de 1 sur 5Soukaina.l
Le 03/09/2023 à 20:08
1 / 5

Le pire subway que j’ai jamais vus , les serveuses Était incompétente, portion de radin pour le prix qu’on paye!!!! Je ne comprends pas les autres Subway de Montpellier, sont beaucoup plus généraux. Les serveuses étaient légèrement insolente je ne recommande pas à fuir!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Soukaina ElBzioui, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour la récente expérience décevante que vous avez vécue dans notre établissement. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la portion de votre repas et la qualité du service que vous avez reçu. Nous avons certe des directives en ce qui concerne les portions, et je vais personnellement m'assurer que notre personnel les respecte. Nous sommes tout aussi préoccupés par votre remarque sur le comportement de notre employée, et nous prenons cette question très au sérieux. Des mesures seront prises pour améliorer nos services et garantir que chaque client bénéficie d'une expérience agréable et respectueuse. Votre avis est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à progresser et à fournir un meilleur service. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Avec nos excuses renouvelées et notre engagement à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir, Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elc.e avec une note de 5 sur 5Elc.e
Le 03/09/2023 à 16:49
5 / 5

Subway très sympa, petit espace pour manger à l'extérieur et à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Elc Zem , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Ravie que notre petite terrasse vous ait tapé à l’œil. Nous espérons que l’expérience gustative était tout autant satisfaisante. à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Captain.o avec une note de 4 sur 5Captain.o
Le 25/08/2023 à 11:16
4 / 5

Phiona est la meilleure des humaines sur cette planète. Seule pendant le rush de midi, phiona vit les ingrédients, enchaîne les fournées, accumule les commandes. Dotée de cheveux vert et de sourire radieux, elle prépare les sandwichs comme sa passion, bordel subway, donnez lui une augmentation. Merci Phiona !

Avis de Nadia.d avec une note de 1 sur 5Nadia.d
Le 18/07/2023 à 11:08
1 / 5

Je viens de manger dans ce Subway, je suis très déçue la serveuse avait 2 bacs de salades (1 belle, craquante et 1 autre fané et jaune) le client qui était avant moi à eut droit à tout de frais et pour moi et ma sœur tout était fanée et avait tourné, même les tomates. De plus elle était désagréable pour ajouter que l'on a payé 24, 25€ pour 2 sandwichs et 2 boissons sans nous proposer des menus, j'ai dû retourner demander mon dessert. Mais le bouquet, une fois installé à table, il y avait à l'angle en face de moi une grosse masse de toile d'araignée de plus de 60cm que j'ai prise en photo et filmé. Et pour finir les sandwichs étaient immangeable. Ça m'a dégoûtée de Subway c'est sûre que je n'y remettrais plus les pieds, ni ma famille, tout mon entourage et moi même. Car je vais leur partager la vidéo. À éviter, à éviter.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.d fait le 18/07/2023 à 11:08 sur le restaurants Subway à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia Adda Bouras , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Adrien.o avec une note de 5 sur 5Adrien.o
Le 05/07/2023 à 13:36
5 / 5

Une équipe très gentille. J'avais commandé sur internet un sandwich, mais une fois la commande récupérée il y avait un petit mot adorable pour me dire qu'il n'y avait plus de guacamole et que la personne ayant fait le sandwich était désolée, puis j'ai eu la surprise de trouver 3 cookies dans mon sac en guise de dédommagement, j'ai trouvé ça adorable et très attentionné. Merci pour ces petits gestes qui font tout le bonheur des clients :)

Avis de Loïc.A avec une note de 4 sur 5Loïc.A
Le 06/04/2023 à 19:36
4 / 5

Accueil souriant. Service rapide. Sandwichs bien remplis.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Loïc LAMOULLER , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de edith. avec une note de 5 sur 5edith.
Le 07/03/2023 à 11:58
5 / 5

Super personnel Jeune fille au yeux bleus qui m’a servi dimanche très professionnelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edith, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur l'une de nos employées qui vous a servi dimanche dernier dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par son professionnalisme. Nous travaillons dur pour offrir un service exceptionnel à tous nos clients. Votre commentaire est une grande source de motivation pour notre employée et pour nous tous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et nous espérons vous revoir bientôt. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Subway .

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e
Le 08/02/2023 à 20:18
5 / 5

C’était très bon, j’ai kiffé, l’équipe est cool et souriante ! Ça donne envie , parce que je suis une cliente chiante et elles ont su être patiente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour . Nous sommes ravis de lire votre retour . Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants.

Avis de Geoffrey.o avec une note de 5 sur 5Geoffrey.o
Le 01/02/2023 à 19:22
5 / 5

j'y vais presque tout les jours et je ne suis jamais déçu de la propreté et du service de qualité que les employés nous offrent dés que l'on passe la porte !

Réponse du propriétaire :

Cher Geoffrey Mouzon , Merci à vous pour vos visite journalière parfois tôt le matin , ou tard le soir. Nous vous remercions de faire partis de nos clients les plus fidèle; et nous espérons que cela dure encore et encore. Avez vous eu vos chaussette subway ? Pensez à prendre le sub raclette en menu la fois prochaine pour en bénéficier. L'équipe Subway

Avis de Chloé.a avec une note de 5 sur 5Chloé.a
Le 01/02/2023 à 19:21
5 / 5

Très bonne expérience j’y vais toutes les semaines ! A ne pas manquer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients. A très bientôt ! L'equipe Subway.

Avis de Laurie.u avec une note de 4 sur 5Laurie.u
Le 05/01/2023 à 18:50
4 / 5

Souvent commandé à emporter, il faut forcer pour avoir un sandwich garni normalement ! Sinon en général le personnel est très sympa.

Avis de Mel.e avec une note de 5 sur 5Mel.e
Le 22/12/2022 à 18:59
5 / 5

J'adore

Avis de Dounia.a avec une note de 1 sur 5Dounia.a
Le 09/12/2022 à 20:28
1 / 5

en sachant que je suis cliente depuis 1 an j’avais rien à leur reprocher mais ce soir j’ai étais très déçu service médiocre et personnel désagréable qui ne sait même pas réaliser les sandwichs et ne savent même pas encaisser Petit conseil : embaucher une équipe durable au lieu de changer tout les 3 mois ça se ressent sur la qualité de vos sandwich et votre réputation

Avis de flamby. avec une note de 5 sur 5flamby.
Le 06/12/2022 à 13:57
5 / 5

Vendeuses très agréables, les sandwiches sont meilleurs que ceux d’un subway à Paris, quantités généreuses.. pour moi c’était une bonne expérience. Petit clin d’œil à la petite Yuna qui est adorable L’endroit est aussi chaleureux contrairement à sa devanture.

Avis de Sarah.y avec une note de 1 sur 5Sarah.y
Le 01/12/2022 à 20:14
1 / 5

Plusieurs commandes sur Uber eats, toujours des articles manquants. Ce soir c’est carrément les 2 sandwichs et ils sont injoignables ! Tout simplement du vol, a fuir si vous comptiez recevoir de la nourriture que vous avez payé !

Avis de lucas.o avec une note de 1 sur 5lucas.o
Le 23/11/2022 à 19:44
1 / 5

Dégoûtée de ce subway, à chaque commande rien ne va ! Ce soir il manque carrément toutes les boissons, tous les desserts, les chips, et nos pains ont tous été intervertis dans les sandwichs !! Mais c’est à croire que certains font exprès de mal faire le travail à force de tant d’erreurs !!

Avis de Morgane. avec une note de 1 sur 5Morgane.
Le 23/11/2022 à 19:29
1 / 5

Dégoûtée de ce subway, à chaque commande rien ne va ! Ce soir il manque carrément toutes les boissons, tous les desserts, les chips, et nos pains ont tous été intervertis dans les sandwichs !! Mais c’est à croire que certains font exprès de mal faire le travail à force de tant d’erreurs !!

Avis de Erwann. avec une note de 1 sur 5Erwann.
Le 14/11/2022 à 20:13
1 / 5

Service très lent alors que je suis le seul client : 15 min pour juste faire un sandwich. C’est une jeune aux yeux bleu. On me dit qu’il est impossible de manger sur place alors qu’il est seulement 20h45 et le restaurant est censé fermé 22h30. De plus, j’ai du manger dehors alors que tout est trempé ! Inadmissible je le déconseille très fortement !!!

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 14/11/2022 à 20:11
1 / 5

Service très lent alors qu’il y a personne, ferme le restaurant 1h30 avant a 21h00 au lieu de 22h et nous dit de manger dehors alors qu’il fais 10 degré!

Avis de eva.e avec une note de 1 sur 5eva.e
Le 14/11/2022 à 13:22
1 / 5

Je commande un vegi à emporter, en rentrant j’ouvre ma commande qui n’est pas la mienne avec de la viande, impossible de les contacter par appel… bref très mal organiser je recommande pas

Avis de Enora. avec une note de 5 sur 5Enora.
Le 05/11/2022 à 16:05
5 / 5

Commandes régulières. Merci à Lea de nous avoir servi il y a quelques semaines, employée la plus souriante et agréable

Avis de Valentine.. avec une note de 5 sur 5Valentine..
Le 27/10/2022 à 19:20
5 / 5

Première fois dans ce restaurant Subway, le cadre pour manger sur place est très très agréable avec le petit jardin derrière ! Et le personnel très sympa

Avis de Fa.s avec une note de 1 sur 5Fa.s
Le 17/10/2022 à 22:28
1 / 5

Tres bon sandwich, très bien préparés par les employés malheureusement la rampe d’accès a disparu… c’est dommage, les handicapés aiment aussi manger subway. Je n’y reviendrai plus, à moins que le/la manager rendre l’endroit ACCESSIBLE

Avis de Xun.e avec une note de 5 sur 5Xun.e
Le 27/09/2022 à 18:04
5 / 5

Aujourd’hui j’ai reçu un très bon service, je vous ré merci pour votre patience de nous,quelques clients étrangers !

Photo n°1 de l'avis de Xun.e fait le 27/09/2022 à 18:04 sur le restaurants Subway à Montpellier
Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 16/09/2022 à 17:54
1 / 5

A éviter deux commandes menu sub15 avec double bacon me il faut chercher le bacon une vrais magouille dans le sandwich pour deux commandes avec gâteau et boisson je reçu un seul gâteau une seule boissons ce du vole et en plus personne ne répond au tel je ne reviens plus rien à voir avec la description a évité cher me on vous donne que dalle en plus il manque des choses arnaque

Avis de Alexia.O avec une note de 1 sur 5Alexia.O
Le 14/08/2022 à 17:38
1 / 5

Extrêmement décevant. Commande passée via Uber Eats. Les employés de ce Subway se sont trompés en étiquetant le sachet de commande. Je me suis retrouvée avec la commande de quelqu'un d'autre. J'essaie d'appeler le restaurant pour leur faire part de leur erreur, et personne daigne me répondre. J'ai essayé d'appeler 13 fois.

Avis de Marylou.a avec une note de 2 sur 5Marylou.a
Le 05/08/2022 à 10:26
2 / 5

Des horaires sur le site subway et sur la portes qui ne correspondent jamais aux fermetures aléatoires de cet établissement. Pas ouvert à midi, ni les week end sans explication. Cela fait 2 semaines que quand je passe devant le restaurant est fermé alors qu’il devrait être ouvert. Même au téléphone aucune réponse et pas d’explication sur la porte qui a les rideaux baissés.

Avis de BryanJPOG. avec une note de 1 sur 5BryanJPOG.
Le 31/07/2022 à 19:59
1 / 5

C'est absolument inadmissible !!! Venir et se faire refuser 30 min avant la fermeture alors que deux autres personnes venues 10 secondes avant ont elles eut le droit ! Si vous mettez des horaires c'est pour les respecter sinon il n'y a aucun intérêt ! Pour bien faire fermez tout de suite et refusez votre clientèle ! Uber Eats fermé aussi 1h à l'avance (d'où le déplacement en magasin) visiblement l'envie de travailler vous échappe. 31/07/2022 ... 21h30

Avis de Eléonore.l avec une note de 1 sur 5Eléonore.l
Le 31/07/2022 à 19:59
1 / 5

Refuse de prendre notre commande alors que le magasin ne ferme que dans 30 minutes et que l’employée est en train de prendre la commande d’autres clientes rentrées dans le magasin 10 secondes avant nous. Inadmissible et irrespectueux. Et en voyant les autres avis, nous ne sommes pas les seuls. Merci de respecter vos horaires ou de faire le tri dans vos employés qui ne respectent rien. (31.07.22)

Avis de Amn.- avec une note de 4 sur 5Amn.-
Le 08/07/2022 à 17:14
4 / 5

Toujours aussi bon! Malgré le monde et l’attente ce midi, le jeune homme souhaite la bienvenue à tout ses clients et est très poli

Avis de ANTOINE.A avec une note de 4 sur 5ANTOINE.A
Le 06/07/2022 à 19:42
4 / 5

Petit Subway, mais complet et choix très variés. Sandwichs de qualité. Accueil chaleureux et agréable. Possibilité de manger sur place et dispose d'une petite terrasse.

Avis de Maryse.a avec une note de 5 sur 5Maryse.a
Le 04/07/2022 à 20:03
5 / 5

Le personnel super sympa, accueil chaleureux et convivial je vous recommande d’y aller à 100% ! Produits super bon !

Avis de Cecile.u avec une note de 1 sur 5Cecile.u
Le 19/06/2022 à 16:20
1 / 5

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, mais là, celà s'impose. Je suis arrivée un dimanche à 12h45, le Subway était donc ouvert depuis 45 minutes. Un couple était en train de régler. Le serveur s'est alors mis à compter sa caisse. Après 5 bonnes minutes d'attente debout et sans un regard de sa part ni un bonjour, je l'ai interpellé et il m'a répondu "je compte la caisse, ils ne l'ont pas fait hier". Me prévenir aurait été agréable. Proposer au client de s'assoir et de venir le chercher une fois le problème résolu est la moindre des choses (à noter que le restaurant était vide, j'étais la seule cliente ). Après 15 minutes d'attente au total en ayant regardé le serveur chercher des pièces qui auraient pu tomber dans le fond de son tiroir de caisse, j'ai décidé de partir. Aucune once de compassion puisque qu'on m'a simplement retourné mon "au revoir". Un petit mot gentil et spontané semble être interdit dans les règles de cet établissement. Certes, l'équipe du soir à fait une erreur. Mais la caisse devrait être ouverte dès l'ouverture du restaurant non ? Pas à l'arrivée du premier client ? (Dans ce cas, le couple qui me précédait). Je n'ai jamais rencontré de personne si peu commerçante. Le je-m'en-foutisme est de mise dans ce lieu. La restauration rapide n'implique pas le snobage des clients. Bien évidemment à fuir.

Avis de Julien.c avec une note de 1 sur 5Julien.c
Le 17/05/2022 à 18:48
1 / 5

Serveurs assis en terrasse tranquille, limite on les ennuie .. 20h "on sert plus de café la machine est éteinte...." " on peut manger qu en terrasse,on a nettoyé..." 20h40 tout est deja remballé, y compris la terrasse.... Il me semble que c est mentionné 22h sur Google...

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Julien Schoucair , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Subway n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été en mesure de commander un café lors de votre visite, et que notre personnel vous ait informé que la terrasse et que le surplace était fermée avant l'heure annoncée sur Google. Normalement nous arrêtons le surplace à 21H30 et non 20H40. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Subway.

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o
Le 05/05/2022 à 19:36
1 / 5

A éviter si vous ne venez pas aux heures de pointes ce n’est pas la peine !! Le reste du temps les employés font semblant de travailler ou alors mettent leur petite pancarte « fermeture exceptionnelle » qui n’est pas si exceptionnelle que ça au final car on les vois au téléphone derrière la porte, aussi plusieurs fois je me suis vue refusé d’être servie car je cite « il est 21h je n’ai pas envie de finir tard » je peux comprendre mais j’ai pas ramener une équipe de foot pour manger avec moi deux sandwichs ça casse pas trois pattes à un canard, c’est aberrant, si tu ne veux pas finit tard tu ne travaille pas dans un fast-food c’est simple Mafois ! déçue je déconseille un gros manque de sérieux et de professionnalisme faite du ménage dans votre recrutement

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o
Le 04/05/2022 à 20:51
1 / 5

Employé refuse de nous servir (nous sommes 2) car il est 30min avant le fermeture et je cite « je ferme je n’ai pas envie de finir avec 45min de retard ??? » déçu car c’est quand même son travail 🥶

Avis de Philippe.h avec une note de 5 sur 5Philippe.h
Le 24/02/2022 à 16:59
5 / 5

Bah bon Subway, personel rapide et accueillant. Il y a quelques places pour manger et des prix abordables avec des réductions pour les étudiants.

Avis de William. avec une note de 5 sur 5William.
Le 08/12/2021 à 21:25
5 / 5

Très bon service rapide, personnel sympathique. Je recommande.

Avis de mickdu030. avec une note de 1 sur 5mickdu030.
Le 28/10/2021 à 11:37
1 / 5

nul, celui qui prépare les sandwiches parle à tout bout de champ un vrai guignol. Ils font chauffer les sandwiches puis les laisse sur le comptoir grand ouvert, le temps d’être servi et de payer tout est froid essayer de manger du steak haché et du bacon froid !!! La prochaine fois j’irai dans une boulangerie du coin je mangerais mieux que dans ce Subway ...

Avis de B.e avec une note de 5 sur 5B.e
Le 22/09/2021 à 08:14
5 / 5

Petit Subway sympa Difficile de se garer aux alentours avec tous les travaux.. Commande traitée rapidement, et plutôt bien garnie. Personnel agréable 👌

Avis de Aymeric.r avec une note de 2 sur 5Aymeric.r
Le 05/09/2021 à 18:21
2 / 5

Subway très moyen. Service plutôt lent, prix affichés inexacts (menu Tikka a 10€ au lieu des 9,5€ affichés), subcard non fonctionnelle et fontaine non fonctionnelle... Heureusement qu'il reste les sandwichs, mais désormais je n'irais plus qu'au KFC quelques mètres plus bas...

Avis de Joris.r avec une note de 5 sur 5Joris.r
Le 24/08/2021 à 07:46
5 / 5

Très bon Subway, rien à redire. Personnel agréable.

Avis de Danaele.e avec une note de 1 sur 5Danaele.e
Le 19/08/2021 à 19:52
1 / 5

Que dire commander par uber eat un Subway et livrer avec un cookie manquant et si c'était seulement ça ! Dans mon sub30 il a manqué l'extra guacamole qui est payant par ailleurs, le concombre et le fromage tranché aussi !!! Autant dire que c'est une honte j'avais jamais été déçu par un Subway il a fallu que ça commence avec celui de hôpitaux faculté ! C'est scandaleux !!!!

Avis de Eliot.s avec une note de 5 sur 5Eliot.s
Le 17/08/2021 à 12:35
5 / 5

Commande rapide et personnel agréable

Avis de hakim. avec une note de 1 sur 5hakim.
Le 16/08/2021 à 19:10
1 / 5

A évité pour l’es personne allergique, nous avons commander via uber en précisant «  grosse allergie à l’œuf et au gluten si c’est ingrédient sont dans ma commande merci de m’appeler pour modifier » Résultat ils ont livrer sans vérifier, de plus injoignable au téléphone Réponse du propriétaire il y a 2 heures Bonjour Hakim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway" Merci pour votre retour donc vous dites que s’il vous ai signaler lors d’une commande des allergies à des ingrédients la responsabilité reviens au livreur tiers!!, à lire votre réponse ce sont vos prestataires livreur qui prépare les plats. Je pense que vous ne mesurer pas la gravité de certaine allergie…à bon entendeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"

Avis de Laure. avec une note de 5 sur 5Laure.
Le 23/07/2021 à 21:12
5 / 5

Rapide, bon, peu chère et les serveurs sont très sympa

Avis de Chris.e avec une note de 1 sur 5Chris.e
Le 05/07/2021 à 11:33
1 / 5

Ils font passer toutes les commandes uber/delivroo avant les clients qui viennent physiquement sur place. Vous voyez toutes les commandes invisibles devant vous, attendre 20/30min alors que vous êtes en tête de file... 3ème fois que ça m'arrive... La raison est que Subway veut avoir de bonnes notes sur uber quitte à pourrir les clients qui se déplacent chez eux. Votre stratégie est mauvaise, vos clients uber étaient (et sont encore) des clients qui viennent sur place, pensez-y... Subway c'est fini pour moi, bisous.

Avis de KCMIKA. avec une note de 5 sur 5KCMIKA.
Le 29/06/2021 à 19:40
5 / 5

Un régal, merci pour le conseil et ta bonne humeur Sebastien ça fait plaisir après une dur journée. La galette de quinoa était une tuerie 💪💪

Avis de Declercq.a avec une note de 1 sur 5Declercq.a
Le 24/06/2021 à 15:06
1 / 5

🙅 Subway doit faire barrage à la cruauté ! Contrairement à de nombreuses entreprises telles que La Mie Câline, Paul ou encore Pizza , Subway refuse toujours de s'engager à respecter les critères du Chicken Quand allez-vous rattraper ce retard et faire barrage à cette cruauté ? #PauvresPoulets

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 16/06/2021 à 12:04
1 / 5

Après plus d'une heure d'attente l'employé qui était d'ailleurs le patron a décidé de faire les sandwich de tout le quartier au même moment. Je peux vous dire que en terme d'optimisation du temps de préparation, ce jeune n'a rien a envié aux plus grands inventeur de notre siècle, une file de 9 sandwichs coupés et ouverts l'un après l'autre avec une vitesse proche de 0, afin de vous garantir un sandwich bien froid après vos 1h30 d'attente dans une hygiène plus que douteuse. FUYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Bottero, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Service Client Subway

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e
Le 16/06/2021 à 11:15
1 / 5

Quand on vient un peu avant ou apres les heures de grosse affluence on ne sert pas ou plus. Entre 12h et 14h L employé est seul pour servir et meme en faisant de son mieux on attent un temps fou.....normal il est seul. Subway est une grande enseigne, si ils ne veulent pas payer d employés qu ils ferment.

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o
Le 03/05/2021 à 13:32
1 / 5

Il est vraiment dommage pour une grande chaîne de ne pas mettre les infos à jour ..j arrive et fermé, alors que sur le site noté livraison et à emporter ouvert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Coupaye, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !

Avis de Maeliss.u avec une note de 2 sur 5Maeliss.u
Le 02/05/2021 à 17:06
2 / 5

Deuxième fois que sur une commande Uber, le restaurant oublie un des mes articles. Les tickets sont-ils si difficiles à lire ? Ça commence à devenir contrariant !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Maelis Dutheil, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® "

Avis de azer8.u avec une note de 2 sur 5azer8.u
Le 01/05/2021 à 17:13
2 / 5

Laissez 1 seul employé pendant les heures de boure pour une telle enseigne ce n'est pas compréhensible. Obligé de speeder partout et au final sandwich bâclé

Avis de helene.e avec une note de 1 sur 5helene.e
Le 06/02/2021 à 19:24
1 / 5

Bonjour, ne commandez jamais a ce subway , 3 fois de suite ils sont pas foutu de faire une commande complète il manque toujours quelque chose! C'est toujours froid, cette fois ci on avait pris 2 foix 6 croustis chicken pour 2 personnes le tout mis dans un sac en papier super pour partager ...zero serviettes zéro sauces je ne commanderais plus jamais chez vous . Bonne soirée

Avis de Robin.i avec une note de 5 sur 5Robin.i
Le 19/12/2020 à 22:07
5 / 5

Commande sur ubereats ce jour. Une charmante attention de l'équipe pour compenser un légère modification de commande. Merci !

Avis de Aurélien.l avec une note de 1 sur 5Aurélien.l
Le 07/12/2020 à 19:57
1 / 5

L'employé a très mal parlé au client devant moi je trouve cela inadmissible pour une telle enseigne, sa serait bien qu'un directeur ou un responsable prenne sa au sérieux. Très déçus plusieurs clients sont parti. Merci pour cette accueil !!!

Avis de Leo.e avec une note de 1 sur 5Leo.e
Le 13/10/2020 à 17:49
1 / 5

Commande passée sur deliveroo. Manque une partie de la commande une fois livrée au domicile.. Mauvaise surprise de n'avoir aucun dessert et surtout les extras commandés.. Pas de réponses aux appels.. Je ne suis apparemment pas le premier à faire la remarque, dommage que ça ne soit pas pris en compte Bref mauvaise expérience, je ne recommande pas cet établissement désolé :/

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i
Le 22/09/2020 à 19:32
1 / 5

Avec mon conjoint nous avons passé commande via Ubereats, on demande un Schweppes on a eu une autre boisson à la place, on prend un menu complet nous n'avons même pas eu le dessert à l'intérieur de la commande, on paye pour des suppléments qui ne sont pas présents en plus de ça il manquait des ingrédients dans les sandwichs, nous avons voulu appeler pour avoir une explication personne n'a répondu malgré une dizaine d'appels de notre part, bien dommage car à la base on aimait bien ce restaurant

Avis de Abdellah.e avec une note de 1 sur 5Abdellah.e
Le 12/07/2020 à 00:26
1 / 5

j'ai fqit une commande en ligne, le sandwich est arrivé dans état où j'ai même pas le courage de le donner à mon chien, ma première et dernière commande

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a
Le 23/06/2020 à 10:56
1 / 5

Problème double commande. La personne au téléphone me dit que qu'elle va me livrer qu'une seule pour me laisser le temps d'annuler la commande avec deliveroo mais ils m'ont quand même fait livrer les deux commandes. Résultat, je paie tout en double.

Avis de Thierry72. avec une note de 5 sur 5Thierry72.
Le 01/11/2019 à 16:33
5 / 5

Sandwich délicieux je recommande cet établissement.

Avis de Justine-01. avec une note de 5 sur 5Justine-01.
Le 19/09/2019 à 18:43
5 / 5

Super accueil ! Et bon :p

Avis de Marie-Françoise.e avec une note de 4 sur 5Marie-Françoise.e
Le 18/09/2019 à 15:15
4 / 5

Excellent rapport qualité - prix ! On choisit ses ingrédients et donc on peut manger vegan ou végétarien si on le souhaite.

Avis de William.a avec une note de 5 sur 5William.a
Le 10/09/2019 à 13:39
5 / 5

Un service de qualité, des produits frais et savoureux et tout cela à proximité se l'Université Paul Valéry.

Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e
Le 16/08/2019 à 17:09
5 / 5

J'ai mangé a plusieurs subway différents et celui-ci sort vraiment du lot. Toute l'equipe est toujours souriant ,accueillant, patient,polie et très efficace. Le manager est très pédagogue et encourageant avec son equipe. Ca m'a fait vraiment chaud au cœur de voir une équipe qui travaille aussi bien. Merci beaucoup et spécialement au deux demoiselles qui m'ont servie avec une bonne humeur et un professionnalisme digne de grand restaurant :)

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 04/06/2019 à 14:04
5 / 5

La personne qui nous a servis était très accueillante, bien qu'elle ait été seule toute la journée à servir les clients

Avis de Morgan.u avec une note de 5 sur 5Morgan.u
Le 20/04/2019 à 07:29
5 / 5

Grand histoire d'amour avec Subway. Le personnel est sympa et souriant ☺️ Les cookies et les sandwichs sont suuuuper bon 😁

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o
Le 02/04/2019 à 18:46
5 / 5

Toujours une valeur sûre, attention tout de même à vérifier qu'ils n'ont rien oublié dans votre commande, dans ce Subway en particulier, c'est déjà arrivé.

Avis de Eno.a avec une note de 1 sur 5Eno.a
Le 26/02/2019 à 21:26
1 / 5

J’ai commandé sur justeat 2 menu sub 30 Une fois la commande arrivé 30min en retard sur l’heure prévue, les deux pains demandé n’etais pas la, les donuts ont était remplacé par des cookies, il n’y avait pas de fromage dans les sandwich ( alors qu’on en avait commandé ! ) Le thon qui devait être froid ( j’avais précisé ) était CHAUD Et le Poulet Tikka qui devait être chaud, était FROID Pas de serviette dans la livraison Aucun appelle pour prévenir de ces problème / changement. Très déçue

Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i
Le 23/01/2019 à 14:22
5 / 5

Service rapide, les employés sont sympas et compétents. Pas de soucis particulier toujours bien servi et rapidement. Tout ce qu'on demande, parfait.

Avis de Quiet.e avec une note de 3 sur 5Quiet.e
Le 25/12/2018 à 11:38
3 / 5

Fidèle à la franchise, on peut difficilement être déçu par des sandwich que l'on créer. La qualité du sandwich dépend à moitié du personnel qui le fait. Si on tombe sur quelqu'un qui en a mare de sa journée, on le voit directement à sa façon de mettre les ingrédients et à sa façon de couper le sandwich, qui parfois rend l'expérience assez désagréable. Rien de plus désagréable que de voir l'air blasé du vendeur quand on lui demande plus de salade ou de tomates. Bref. Un point négatif quand on vient manger à midi dans le rush et qu'il n'y a nulle part où se garer. Restaurant correcte dans l'ensemble.

Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.
Le 22/12/2018 à 15:41
5 / 5

Un peu petit mais agréable avec de bons produits.

Avis de Loren. avec une note de 1 sur 5Loren.
Le 24/11/2018 à 15:14
1 / 5

J ai commandé 2 sub 30 via uber eats à 15h, le restaurant a mis plus d une heure à préparer ma commande. Hors ce n était pas du tout une heure de grande affluence. Je trouve cela inadmissible pour seulement 2 sandwich ! Si vous n êtes pas en mesure d assurer les commande en livraison ne livrez pas !

Avis de Jullien.A avec une note de 5 sur 5Jullien.A
Le 19/11/2018 à 11:49
5 / 5

Service rapide et efficace. Equipe très aimable !

Avis de Promptium. avec une note de 5 sur 5Promptium.
Le 08/11/2018 à 18:17
5 / 5

Juste parfait, de l'accueil chaleureux des vendeurs jusque le contenu du plateau.

Avis de Elliot.a avec une note de 4 sur 5Elliot.a
Le 03/10/2018 à 16:32
4 / 5

Le personnel était très gentil, préparation assez rapide, dommage pour l'offre étudiante étant différente des subways où j'ai été

Avis de Julie. avec une note de 4 sur 5Julie.
Le 30/09/2018 à 22:13
4 / 5

Les équipiers sont sympa, et la nourriture est bonne

Avis de Salut.a avec une note de 4 sur 5Salut.a
Le 23/09/2018 à 08:03
4 / 5

Très bon, moi qui execre le subway. Service rapide, salle très agréable. On regrette l'étroitesse de celles-ci. Je recommande chaudement ce subway

Avis de So.e avec une note de 5 sur 5So.e
Le 13/09/2018 à 18:10
5 / 5

Subway pratique parce que à côté de la fac de la street food équilibré restaurant pas très grand mais service rapide et efficace

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o
Le 03/09/2018 à 15:54
5 / 5

Personnel très sympa, terrasse côté jardin... et café en grain ! Parfait !

Avis de Winna.i avec une note de 5 sur 5Winna.i
Le 27/06/2018 à 12:58
5 / 5

Lieu très agréable, terrasse intérieure côté opposé à la rue, mais par dessus tout personnel très sympa et accueillant, c'est assez marquant pour être signalé 👍

Avis de christel.e avec une note de 5 sur 5christel.e
Le 22/02/2018 à 10:28
5 / 5

Restaurant propre avec une belle terrasse intérieur. Employés très sympathique

Avis de Benzohra.a avec une note de 4 sur 5Benzohra.a
Le 23/01/2018 à 14:24
4 / 5

Le service était rapide le serveur synpathique!!

Avis de Antoine.I avec une note de 5 sur 5Antoine.I
Le 17/01/2018 à 13:40
5 / 5

Rien à dire de particulier excepté le manque de cookie avant la fermeture ^^

Avis de Coline.h avec une note de 4 sur 5Coline.h
Le 17/01/2018 à 13:14
4 / 5

Restaurant petit mais propre, personnel efficace, nourriture de bonne qualité

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 14/01/2018 à 19:54
5 / 5

Très bon et personnel très très agréable : duo gagnant ! On a envie d'y retourner

Avis de AgassiDream. avec une note de 5 sur 5AgassiDream.
Le 06/01/2018 à 01:30
5 / 5

Excellent fast food quand on ne veut pas trop se remplir le ventre. Personnel hyper agréable et souriant on a envie de revenir que pour ça !

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o
Le 04/01/2018 à 23:19
5 / 5

Les équipes sont très sympathiques, le restaurant est toujours bien entretenu

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e
Le 04/01/2018 à 19:37
5 / 5

Une équipe souriante super énergique et au petit soin ! Je recommande vivement ce restaurant

Avis de Houhou.a avec une note de 4 sur 5Houhou.a
Le 03/01/2018 à 12:31
4 / 5

Personnel très accueillant, sandwich idéal pour bien manger et être servis rapidement

Avis de Victoria.a avec une note de 5 sur 5Victoria.a
Le 17/12/2017 à 12:34
5 / 5

Les vendeurs sont vraiment au top. L'ambiance est super et c'est nikel !! C'est notre lieu de rendez vous entre amis !!

Avis de Muwün. avec une note de 5 sur 5Muwün.
Le 12/10/2017 à 18:48
5 / 5

Personnel super sympa et accueillant, donnant de bons conseils et ne désespérant pas même face à des clients difficiles. De plus tout y est super bon !

Avis de Robin.a avec une note de 5 sur 5Robin.a
Le 09/10/2017 à 14:37
5 / 5

Le personnel le plus agréable que j'ai pu voir (tous commerces confondus)! Vraiment impressionné par le service et évidemment on se régale toujours !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Montpellier

Vous pourriez aussi aimer

Emplacement de food truck

N.C/5

Restaurant

Le personnel le plus agréable que j'ai pu voir (tous commerces confondus)! Vraiment impressionné par le service et évidemment on se régale toujours !...

Par Robin.a

La Tour De Touré

4.3/5

Restaurant

vente ...

Par Saudemont.e

KONG'S FOOD

4.7/5

Restaurant

Seulement pour emporter ...

Par Jaume.

Asianfood Tâ

4.0/5

Restaurant

Très Bon et plat chaud copieux et livraison arrivée en temp et en heure je recommande...

Par KARIM.e

Chez Pape & Mame

4.0/5

Restaurant

Pas commerçant,22€ les 6 huîtres un peu cher….....

Par Jean-François.h

Bistrot D'O

4.6/5

Restaurant

Une cuisine délicieuse, un ragoût de bœuf et des beignets aux pommes sont au-delà des éloges ...

Par Nail.a