Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Service irréprochable, intérieur et extérieur propre
Masterclass, ils sont super sympas, ont offert un 15 a un kho en pls, les sandwichs sont très bons et le service est parfait, j'y retournerai demain
Franchement déçue de ce subway des portions de bébé pour ce qui est de la viande, du fromage et de la sauce… et pas de menus étudiants À éviter !
Bonjour Alysée Henry , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il y avait moins de viande dans nos sandwichs. Nous suivons rigoureusement les directives de Subway pour assurer une uniformité dans nos préparations. Mais je vais veillez à ce que ce processus soit bien respecté et m’assurer que mes équipes soient assez généreux . En ce qui concerne les formules étudiantes, nous prenons en compte votre envie de voir le menu revenir mais pour le moment, nous avons de superbes promotions exclusives sur notre application de fidélité. Vous y trouverez des offres spéciales et des réductions colle par exemple le terriyaki a 5€ parfois. Nous vous encourageons vivement à les découvrir lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour vos précieux commentaires. Cordialement, L'équipe Subway
Commande internet, mais malheureusement tout les produits ne sont dispo comme en magasin. J’appelle et jamais personnes ne répond au téléphone… plusieurs fois le même cas !! Dommage que personne ne soit jamais dispo dans cette boutique !
Bonjour alex sideris , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Merci à Romain, très sympathique
Une fois de plus je commande via plateforme de livraison. Une première fois un menu sur trois ma etait livré. Il a fallu que je me déplace pour avoir ma commande complète . Et cette foi c’est les ingrédients demandé qui n’y sont pas . De plus vous avez beau les appeler , ils ne répondent jamais au téléphone. Je déconseille ce restaurant.
Bonjour Jérémy Aub , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. N’hésitez pas à repasser avec l’historique de votre commande la date et l’heure en demandant un manager que nous tentions de nous rattraper. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante. L'équipe Subway
Le pire subway que j’ai jamais vus , les serveuses Était incompétente, portion de radin pour le prix qu’on paye!!!! Je ne comprends pas les autres Subway de Montpellier, sont beaucoup plus généraux. Les serveuses étaient légèrement insolente je ne recommande pas à fuir!!!
Chère Soukaina ElBzioui, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour la récente expérience décevante que vous avez vécue dans notre établissement. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la portion de votre repas et la qualité du service que vous avez reçu. Nous avons certe des directives en ce qui concerne les portions, et je vais personnellement m'assurer que notre personnel les respecte. Nous sommes tout aussi préoccupés par votre remarque sur le comportement de notre employée, et nous prenons cette question très au sérieux. Des mesures seront prises pour améliorer nos services et garantir que chaque client bénéficie d'une expérience agréable et respectueuse. Votre avis est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à progresser et à fournir un meilleur service. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Avec nos excuses renouvelées et notre engagement à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir, Cordialement, L'équipe Subway
Subway très sympa, petit espace pour manger à l'extérieur et à l'intérieur.
Cher/Chère Elc Zem , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Ravie que notre petite terrasse vous ait tapé à l’œil. Nous espérons que l’expérience gustative était tout autant satisfaisante. à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Phiona est la meilleure des humaines sur cette planète. Seule pendant le rush de midi, phiona vit les ingrédients, enchaîne les fournées, accumule les commandes. Dotée de cheveux vert et de sourire radieux, elle prépare les sandwichs comme sa passion, bordel subway, donnez lui une augmentation. Merci Phiona !
Je viens de manger dans ce Subway, je suis très déçue la serveuse avait 2 bacs de salades (1 belle, craquante et 1 autre fané et jaune) le client qui était avant moi à eut droit à tout de frais et pour moi et ma sœur tout était fanée et avait tourné, même les tomates. De plus elle était désagréable pour ajouter que l'on a payé 24, 25€ pour 2 sandwichs et 2 boissons sans nous proposer des menus, j'ai dû retourner demander mon dessert. Mais le bouquet, une fois installé à table, il y avait à l'angle en face de moi une grosse masse de toile d'araignée de plus de 60cm que j'ai prise en photo et filmé. Et pour finir les sandwichs étaient immangeable. Ça m'a dégoûtée de Subway c'est sûre que je n'y remettrais plus les pieds, ni ma famille, tout mon entourage et moi même. Car je vais leur partager la vidéo. À éviter, à éviter.
Bonjour Nadia Adda Bouras , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Une équipe très gentille. J'avais commandé sur internet un sandwich, mais une fois la commande récupérée il y avait un petit mot adorable pour me dire qu'il n'y avait plus de guacamole et que la personne ayant fait le sandwich était désolée, puis j'ai eu la surprise de trouver 3 cookies dans mon sac en guise de dédommagement, j'ai trouvé ça adorable et très attentionné. Merci pour ces petits gestes qui font tout le bonheur des clients :)
Accueil souriant. Service rapide. Sandwichs bien remplis.
Cher/Chère Loïc LAMOULLER , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Super personnel Jeune fille au yeux bleus qui m’a servi dimanche très professionnelle !
Bonjour Edith, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur l'une de nos employées qui vous a servi dimanche dernier dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par son professionnalisme. Nous travaillons dur pour offrir un service exceptionnel à tous nos clients. Votre commentaire est une grande source de motivation pour notre employée et pour nous tous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et nous espérons vous revoir bientôt. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Subway .
C’était très bon, j’ai kiffé, l’équipe est cool et souriante ! Ça donne envie , parce que je suis une cliente chiante et elles ont su être patiente
Bonjour Fanny, Merci pour votre retour . Nous sommes ravis de lire votre retour . Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants.
j'y vais presque tout les jours et je ne suis jamais déçu de la propreté et du service de qualité que les employés nous offrent dés que l'on passe la porte !
Cher Geoffrey Mouzon , Merci à vous pour vos visite journalière parfois tôt le matin , ou tard le soir. Nous vous remercions de faire partis de nos clients les plus fidèle; et nous espérons que cela dure encore et encore. Avez vous eu vos chaussette subway ? Pensez à prendre le sub raclette en menu la fois prochaine pour en bénéficier. L'équipe Subway
Très bonne expérience j’y vais toutes les semaines ! A ne pas manquer
Bonjour Chloé, Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients. A très bientôt ! L'equipe Subway.
Souvent commandé à emporter, il faut forcer pour avoir un sandwich garni normalement ! Sinon en général le personnel est très sympa.
J'adore
en sachant que je suis cliente depuis 1 an j’avais rien à leur reprocher mais ce soir j’ai étais très déçu service médiocre et personnel désagréable qui ne sait même pas réaliser les sandwichs et ne savent même pas encaisser Petit conseil : embaucher une équipe durable au lieu de changer tout les 3 mois ça se ressent sur la qualité de vos sandwich et votre réputation
Vendeuses très agréables, les sandwiches sont meilleurs que ceux d’un subway à Paris, quantités généreuses.. pour moi c’était une bonne expérience. Petit clin d’œil à la petite Yuna qui est adorable L’endroit est aussi chaleureux contrairement à sa devanture.
Plusieurs commandes sur Uber eats, toujours des articles manquants. Ce soir c’est carrément les 2 sandwichs et ils sont injoignables ! Tout simplement du vol, a fuir si vous comptiez recevoir de la nourriture que vous avez payé !
Dégoûtée de ce subway, à chaque commande rien ne va ! Ce soir il manque carrément toutes les boissons, tous les desserts, les chips, et nos pains ont tous été intervertis dans les sandwichs !! Mais c’est à croire que certains font exprès de mal faire le travail à force de tant d’erreurs !!
Dégoûtée de ce subway, à chaque commande rien ne va ! Ce soir il manque carrément toutes les boissons, tous les desserts, les chips, et nos pains ont tous été intervertis dans les sandwichs !! Mais c’est à croire que certains font exprès de mal faire le travail à force de tant d’erreurs !!
Service très lent alors que je suis le seul client : 15 min pour juste faire un sandwich. C’est une jeune aux yeux bleu. On me dit qu’il est impossible de manger sur place alors qu’il est seulement 20h45 et le restaurant est censé fermé 22h30. De plus, j’ai du manger dehors alors que tout est trempé ! Inadmissible je le déconseille très fortement !!!
Service très lent alors qu’il y a personne, ferme le restaurant 1h30 avant a 21h00 au lieu de 22h et nous dit de manger dehors alors qu’il fais 10 degré!
Je commande un vegi à emporter, en rentrant j’ouvre ma commande qui n’est pas la mienne avec de la viande, impossible de les contacter par appel… bref très mal organiser je recommande pas
Commandes régulières. Merci à Lea de nous avoir servi il y a quelques semaines, employée la plus souriante et agréable
Première fois dans ce restaurant Subway, le cadre pour manger sur place est très très agréable avec le petit jardin derrière ! Et le personnel très sympa
Tres bon sandwich, très bien préparés par les employés malheureusement la rampe d’accès a disparu… c’est dommage, les handicapés aiment aussi manger subway. Je n’y reviendrai plus, à moins que le/la manager rendre l’endroit ACCESSIBLE
Aujourd’hui j’ai reçu un très bon service, je vous ré merci pour votre patience de nous,quelques clients étrangers !
A éviter deux commandes menu sub15 avec double bacon me il faut chercher le bacon une vrais magouille dans le sandwich pour deux commandes avec gâteau et boisson je reçu un seul gâteau une seule boissons ce du vole et en plus personne ne répond au tel je ne reviens plus rien à voir avec la description a évité cher me on vous donne que dalle en plus il manque des choses arnaque
Extrêmement décevant. Commande passée via Uber Eats. Les employés de ce Subway se sont trompés en étiquetant le sachet de commande. Je me suis retrouvée avec la commande de quelqu'un d'autre. J'essaie d'appeler le restaurant pour leur faire part de leur erreur, et personne daigne me répondre. J'ai essayé d'appeler 13 fois.
Des horaires sur le site subway et sur la portes qui ne correspondent jamais aux fermetures aléatoires de cet établissement. Pas ouvert à midi, ni les week end sans explication. Cela fait 2 semaines que quand je passe devant le restaurant est fermé alors qu’il devrait être ouvert. Même au téléphone aucune réponse et pas d’explication sur la porte qui a les rideaux baissés.
C'est absolument inadmissible !!! Venir et se faire refuser 30 min avant la fermeture alors que deux autres personnes venues 10 secondes avant ont elles eut le droit ! Si vous mettez des horaires c'est pour les respecter sinon il n'y a aucun intérêt ! Pour bien faire fermez tout de suite et refusez votre clientèle ! Uber Eats fermé aussi 1h à l'avance (d'où le déplacement en magasin) visiblement l'envie de travailler vous échappe. 31/07/2022 ... 21h30
Refuse de prendre notre commande alors que le magasin ne ferme que dans 30 minutes et que l’employée est en train de prendre la commande d’autres clientes rentrées dans le magasin 10 secondes avant nous. Inadmissible et irrespectueux. Et en voyant les autres avis, nous ne sommes pas les seuls. Merci de respecter vos horaires ou de faire le tri dans vos employés qui ne respectent rien. (31.07.22)
Toujours aussi bon! Malgré le monde et l’attente ce midi, le jeune homme souhaite la bienvenue à tout ses clients et est très poli
Petit Subway, mais complet et choix très variés. Sandwichs de qualité. Accueil chaleureux et agréable. Possibilité de manger sur place et dispose d'une petite terrasse.
Le personnel super sympa, accueil chaleureux et convivial je vous recommande d’y aller à 100% ! Produits super bon !
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, mais là, celà s'impose. Je suis arrivée un dimanche à 12h45, le Subway était donc ouvert depuis 45 minutes. Un couple était en train de régler. Le serveur s'est alors mis à compter sa caisse. Après 5 bonnes minutes d'attente debout et sans un regard de sa part ni un bonjour, je l'ai interpellé et il m'a répondu "je compte la caisse, ils ne l'ont pas fait hier". Me prévenir aurait été agréable. Proposer au client de s'assoir et de venir le chercher une fois le problème résolu est la moindre des choses (à noter que le restaurant était vide, j'étais la seule cliente ). Après 15 minutes d'attente au total en ayant regardé le serveur chercher des pièces qui auraient pu tomber dans le fond de son tiroir de caisse, j'ai décidé de partir. Aucune once de compassion puisque qu'on m'a simplement retourné mon "au revoir". Un petit mot gentil et spontané semble être interdit dans les règles de cet établissement. Certes, l'équipe du soir à fait une erreur. Mais la caisse devrait être ouverte dès l'ouverture du restaurant non ? Pas à l'arrivée du premier client ? (Dans ce cas, le couple qui me précédait). Je n'ai jamais rencontré de personne si peu commerçante. Le je-m'en-foutisme est de mise dans ce lieu. La restauration rapide n'implique pas le snobage des clients. Bien évidemment à fuir.
Serveurs assis en terrasse tranquille, limite on les ennuie .. 20h "on sert plus de café la machine est éteinte...." " on peut manger qu en terrasse,on a nettoyé..." 20h40 tout est deja remballé, y compris la terrasse.... Il me semble que c est mentionné 22h sur Google...
Cher/Chère Julien Schoucair , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Subway n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été en mesure de commander un café lors de votre visite, et que notre personnel vous ait informé que la terrasse et que le surplace était fermée avant l'heure annoncée sur Google. Normalement nous arrêtons le surplace à 21H30 et non 20H40. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Subway.
A éviter si vous ne venez pas aux heures de pointes ce n’est pas la peine !! Le reste du temps les employés font semblant de travailler ou alors mettent leur petite pancarte « fermeture exceptionnelle » qui n’est pas si exceptionnelle que ça au final car on les vois au téléphone derrière la porte, aussi plusieurs fois je me suis vue refusé d’être servie car je cite « il est 21h je n’ai pas envie de finir tard » je peux comprendre mais j’ai pas ramener une équipe de foot pour manger avec moi deux sandwichs ça casse pas trois pattes à un canard, c’est aberrant, si tu ne veux pas finit tard tu ne travaille pas dans un fast-food c’est simple Mafois ! déçue je déconseille un gros manque de sérieux et de professionnalisme faite du ménage dans votre recrutement
Employé refuse de nous servir (nous sommes 2) car il est 30min avant le fermeture et je cite « je ferme je n’ai pas envie de finir avec 45min de retard ??? » déçu car c’est quand même son travail 🥶
Bah bon Subway, personel rapide et accueillant. Il y a quelques places pour manger et des prix abordables avec des réductions pour les étudiants.
Très bon service rapide, personnel sympathique. Je recommande.
nul, celui qui prépare les sandwiches parle à tout bout de champ un vrai guignol. Ils font chauffer les sandwiches puis les laisse sur le comptoir grand ouvert, le temps d’être servi et de payer tout est froid essayer de manger du steak haché et du bacon froid !!! La prochaine fois j’irai dans une boulangerie du coin je mangerais mieux que dans ce Subway ...
Petit Subway sympa Difficile de se garer aux alentours avec tous les travaux.. Commande traitée rapidement, et plutôt bien garnie. Personnel agréable 👌
Subway très moyen. Service plutôt lent, prix affichés inexacts (menu Tikka a 10€ au lieu des 9,5€ affichés), subcard non fonctionnelle et fontaine non fonctionnelle... Heureusement qu'il reste les sandwichs, mais désormais je n'irais plus qu'au KFC quelques mètres plus bas...
Très bon Subway, rien à redire. Personnel agréable.
Que dire commander par uber eat un Subway et livrer avec un cookie manquant et si c'était seulement ça ! Dans mon sub30 il a manqué l'extra guacamole qui est payant par ailleurs, le concombre et le fromage tranché aussi !!! Autant dire que c'est une honte j'avais jamais été déçu par un Subway il a fallu que ça commence avec celui de hôpitaux faculté ! C'est scandaleux !!!!
Commande rapide et personnel agréable
A évité pour l’es personne allergique, nous avons commander via uber en précisant « grosse allergie à l’œuf et au gluten si c’est ingrédient sont dans ma commande merci de m’appeler pour modifier » Résultat ils ont livrer sans vérifier, de plus injoignable au téléphone Réponse du propriétaire il y a 2 heures Bonjour Hakim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway" Merci pour votre retour donc vous dites que s’il vous ai signaler lors d’une commande des allergies à des ingrédients la responsabilité reviens au livreur tiers!!, à lire votre réponse ce sont vos prestataires livreur qui prépare les plats. Je pense que vous ne mesurer pas la gravité de certaine allergie…à bon entendeur
Bonjour Hakim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"
Rapide, bon, peu chère et les serveurs sont très sympa
Ils font passer toutes les commandes uber/delivroo avant les clients qui viennent physiquement sur place. Vous voyez toutes les commandes invisibles devant vous, attendre 20/30min alors que vous êtes en tête de file... 3ème fois que ça m'arrive... La raison est que Subway veut avoir de bonnes notes sur uber quitte à pourrir les clients qui se déplacent chez eux. Votre stratégie est mauvaise, vos clients uber étaient (et sont encore) des clients qui viennent sur place, pensez-y... Subway c'est fini pour moi, bisous.
Un régal, merci pour le conseil et ta bonne humeur Sebastien ça fait plaisir après une dur journée. La galette de quinoa était une tuerie 💪💪
🙅 Subway doit faire barrage à la cruauté ! Contrairement à de nombreuses entreprises telles que La Mie Câline, Paul ou encore Pizza , Subway refuse toujours de s'engager à respecter les critères du Chicken Quand allez-vous rattraper ce retard et faire barrage à cette cruauté ? #PauvresPoulets
Après plus d'une heure d'attente l'employé qui était d'ailleurs le patron a décidé de faire les sandwich de tout le quartier au même moment. Je peux vous dire que en terme d'optimisation du temps de préparation, ce jeune n'a rien a envié aux plus grands inventeur de notre siècle, une file de 9 sandwichs coupés et ouverts l'un après l'autre avec une vitesse proche de 0, afin de vous garantir un sandwich bien froid après vos 1h30 d'attente dans une hygiène plus que douteuse. FUYEZ
Bonjour Alexandre Bottero, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Service Client Subway
Quand on vient un peu avant ou apres les heures de grosse affluence on ne sert pas ou plus. Entre 12h et 14h L employé est seul pour servir et meme en faisant de son mieux on attent un temps fou.....normal il est seul. Subway est une grande enseigne, si ils ne veulent pas payer d employés qu ils ferment.
Il est vraiment dommage pour une grande chaîne de ne pas mettre les infos à jour ..j arrive et fermé, alors que sur le site noté livraison et à emporter ouvert
Bonjour Sandrine Coupaye, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Deuxième fois que sur une commande Uber, le restaurant oublie un des mes articles. Les tickets sont-ils si difficiles à lire ? Ça commence à devenir contrariant !
"Bonjour Maelis Dutheil, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® "
Laissez 1 seul employé pendant les heures de boure pour une telle enseigne ce n'est pas compréhensible. Obligé de speeder partout et au final sandwich bâclé
Bonjour, ne commandez jamais a ce subway , 3 fois de suite ils sont pas foutu de faire une commande complète il manque toujours quelque chose! C'est toujours froid, cette fois ci on avait pris 2 foix 6 croustis chicken pour 2 personnes le tout mis dans un sac en papier super pour partager ...zero serviettes zéro sauces je ne commanderais plus jamais chez vous . Bonne soirée
Commande sur ubereats ce jour. Une charmante attention de l'équipe pour compenser un légère modification de commande. Merci !
L'employé a très mal parlé au client devant moi je trouve cela inadmissible pour une telle enseigne, sa serait bien qu'un directeur ou un responsable prenne sa au sérieux. Très déçus plusieurs clients sont parti. Merci pour cette accueil !!!
Commande passée sur deliveroo. Manque une partie de la commande une fois livrée au domicile.. Mauvaise surprise de n'avoir aucun dessert et surtout les extras commandés.. Pas de réponses aux appels.. Je ne suis apparemment pas le premier à faire la remarque, dommage que ça ne soit pas pris en compte Bref mauvaise expérience, je ne recommande pas cet établissement désolé :/
Avec mon conjoint nous avons passé commande via Ubereats, on demande un Schweppes on a eu une autre boisson à la place, on prend un menu complet nous n'avons même pas eu le dessert à l'intérieur de la commande, on paye pour des suppléments qui ne sont pas présents en plus de ça il manquait des ingrédients dans les sandwichs, nous avons voulu appeler pour avoir une explication personne n'a répondu malgré une dizaine d'appels de notre part, bien dommage car à la base on aimait bien ce restaurant
j'ai fqit une commande en ligne, le sandwich est arrivé dans état où j'ai même pas le courage de le donner à mon chien, ma première et dernière commande
Problème double commande. La personne au téléphone me dit que qu'elle va me livrer qu'une seule pour me laisser le temps d'annuler la commande avec deliveroo mais ils m'ont quand même fait livrer les deux commandes. Résultat, je paie tout en double.
Sandwich délicieux je recommande cet établissement.
Super accueil ! Et bon :p
Excellent rapport qualité - prix ! On choisit ses ingrédients et donc on peut manger vegan ou végétarien si on le souhaite.
Un service de qualité, des produits frais et savoureux et tout cela à proximité se l'Université Paul Valéry.
J'ai mangé a plusieurs subway différents et celui-ci sort vraiment du lot. Toute l'equipe est toujours souriant ,accueillant, patient,polie et très efficace. Le manager est très pédagogue et encourageant avec son equipe. Ca m'a fait vraiment chaud au cœur de voir une équipe qui travaille aussi bien. Merci beaucoup et spécialement au deux demoiselles qui m'ont servie avec une bonne humeur et un professionnalisme digne de grand restaurant :)
La personne qui nous a servis était très accueillante, bien qu'elle ait été seule toute la journée à servir les clients
Grand histoire d'amour avec Subway. Le personnel est sympa et souriant ☺️ Les cookies et les sandwichs sont suuuuper bon 😁
Toujours une valeur sûre, attention tout de même à vérifier qu'ils n'ont rien oublié dans votre commande, dans ce Subway en particulier, c'est déjà arrivé.
J’ai commandé sur justeat 2 menu sub 30 Une fois la commande arrivé 30min en retard sur l’heure prévue, les deux pains demandé n’etais pas la, les donuts ont était remplacé par des cookies, il n’y avait pas de fromage dans les sandwich ( alors qu’on en avait commandé ! ) Le thon qui devait être froid ( j’avais précisé ) était CHAUD Et le Poulet Tikka qui devait être chaud, était FROID Pas de serviette dans la livraison Aucun appelle pour prévenir de ces problème / changement. Très déçue
Service rapide, les employés sont sympas et compétents. Pas de soucis particulier toujours bien servi et rapidement. Tout ce qu'on demande, parfait.
Fidèle à la franchise, on peut difficilement être déçu par des sandwich que l'on créer. La qualité du sandwich dépend à moitié du personnel qui le fait. Si on tombe sur quelqu'un qui en a mare de sa journée, on le voit directement à sa façon de mettre les ingrédients et à sa façon de couper le sandwich, qui parfois rend l'expérience assez désagréable. Rien de plus désagréable que de voir l'air blasé du vendeur quand on lui demande plus de salade ou de tomates. Bref. Un point négatif quand on vient manger à midi dans le rush et qu'il n'y a nulle part où se garer. Restaurant correcte dans l'ensemble.
Un peu petit mais agréable avec de bons produits.
J ai commandé 2 sub 30 via uber eats à 15h, le restaurant a mis plus d une heure à préparer ma commande. Hors ce n était pas du tout une heure de grande affluence. Je trouve cela inadmissible pour seulement 2 sandwich ! Si vous n êtes pas en mesure d assurer les commande en livraison ne livrez pas !
Service rapide et efficace. Equipe très aimable !
Juste parfait, de l'accueil chaleureux des vendeurs jusque le contenu du plateau.
Le personnel était très gentil, préparation assez rapide, dommage pour l'offre étudiante étant différente des subways où j'ai été
Les équipiers sont sympa, et la nourriture est bonne
Très bon, moi qui execre le subway. Service rapide, salle très agréable. On regrette l'étroitesse de celles-ci. Je recommande chaudement ce subway
Subway pratique parce que à côté de la fac de la street food équilibré restaurant pas très grand mais service rapide et efficace
Personnel très sympa, terrasse côté jardin... et café en grain ! Parfait !
Lieu très agréable, terrasse intérieure côté opposé à la rue, mais par dessus tout personnel très sympa et accueillant, c'est assez marquant pour être signalé 👍
Restaurant propre avec une belle terrasse intérieur. Employés très sympathique
Le service était rapide le serveur synpathique!!
Rien à dire de particulier excepté le manque de cookie avant la fermeture ^^
Restaurant petit mais propre, personnel efficace, nourriture de bonne qualité
Très bon et personnel très très agréable : duo gagnant ! On a envie d'y retourner
Excellent fast food quand on ne veut pas trop se remplir le ventre. Personnel hyper agréable et souriant on a envie de revenir que pour ça !
Les équipes sont très sympathiques, le restaurant est toujours bien entretenu
Une équipe souriante super énergique et au petit soin ! Je recommande vivement ce restaurant
Personnel très accueillant, sandwich idéal pour bien manger et être servis rapidement
Les vendeurs sont vraiment au top. L'ambiance est super et c'est nikel !! C'est notre lieu de rendez vous entre amis !!
Personnel super sympa et accueillant, donnant de bons conseils et ne désespérant pas même face à des clients difficiles. De plus tout y est super bon !
Le personnel le plus agréable que j'ai pu voir (tous commerces confondus)! Vraiment impressionné par le service et évidemment on se régale toujours !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montpellier ?
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