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Subway

71 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy

2.4/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Nancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Nancy
Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a
Le 29/09/2023 à 13:27
5 / 5

Serveurs souriant, rapide, il agréable et propre. Je recommande ce lieu.

Avis de Mario.a avec une note de 4 sur 5Mario.a
Le 27/09/2023 à 16:36
4 / 5

J’y ai été pour prendre des cookies car je les trouve toujours bons, un peu petit mais le prix est petit aussi donc c’est niquel, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 27/09/2023 à 16:36 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 27/09/2023 à 16:36 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 27/09/2023 à 16:36 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 27/09/2023 à 16:36 sur le restaurants Subway à Nancy
Avis de Robillard.l avec une note de 4 sur 5Robillard.l
Le 20/09/2023 à 13:50
4 / 5

Pas mauvais ; dommage que la rue soit bondée, très compliquée pour se garer.

Avis de Camille.e avec une note de 2 sur 5Camille.e
Le 15/09/2023 à 19:53
2 / 5

Commande just eat très déçus sandwich sans garniture pour 17€ le menu ça fais un peu cher .

Photo n°1 de l'avis de Camille.e fait le 15/09/2023 à 19:53 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Camille.e fait le 15/09/2023 à 19:53 sur le restaurants Subway à Nancy
Avis de Miles. avec une note de 5 sur 5Miles.
Le 04/09/2023 à 17:28
5 / 5

Personnel agréable. Établissement propre. Et pour la nourriture c’est un Subway donc c’est un régal et c’est du sur mesure !

Avis de bachir.a avec une note de 5 sur 5bachir.a
Le 11/07/2023 à 20:34
5 / 5

Sandwich tres bien realisé. Personnel accueillant et professionnelle! L’un des meilleurs subway. Bravo la formation du personnel. Je suis venu 3 fois lors de mon deplacement car les qandwich etait vraiment bien realisé!!

Avis de Rajka.o avec une note de 1 sur 5Rajka.o
Le 09/07/2023 à 07:27
1 / 5

Panier anti gaspi 4 pains et gâteaux petits gâteaux secs

Avis de Cécile. avec une note de 5 sur 5Cécile.
Le 26/06/2023 à 09:58
5 / 5

Nous sommes passés 2fois dans ce subway et franchement c'était TOP !!!! La dernière fois c'était vendredi soir et l'employée était très accueillante. Le nouveau cookie est sympa =)

Avis de geoffrey. avec une note de 1 sur 5geoffrey.
Le 19/06/2023 à 17:43
1 / 5

Catastrophe surtout ce soir.... livraison froide et manquante

Avis de Nayanka.a avec une note de 1 sur 5Nayanka.a
Le 17/06/2023 à 16:46
1 / 5

Je suis dégouté j'ai 8 mois de grossesse, au bord du malaise je demande gentiment si je peux faire pipi le monsieur avec la queue de cheval ma refusé l accès je conçois qu il faut consommer avant mais dans certaine urgence on peu avoir un peu d 'humanité, quel dommage. Pour le cv oup j achete souvent ici je reviendrais même plus.

Avis de josiane.u avec une note de 5 sur 5josiane.u
Le 19/05/2023 à 11:41
5 / 5

Trop bon surtout quand on choisi nous même nos ingrédients,. Bon naturellement on touche pas nous même les produits on dit ce qu'on veut et c'est eux qui prépare. Mais c'est génial

Avis de wrath.w avec une note de 4 sur 5wrath.w
Le 14/05/2023 à 02:38
4 / 5

ayant mangeé dans ce subway plus de 4 fois, je me permets de me considérer un connoisseur. Un staff qui change mais qui est, à l'exception de la fameuse vendeuse blonde que j'ai eu l'honneur de rencontrer, globalement agréable et aimable. Des sandwichs délicieux et un espace plutôt correct niveau hygiène.

Avis de Criminal. avec une note de 5 sur 5Criminal.
Le 11/05/2023 à 13:43
5 / 5

Pour ma part tout s’est très bien passé. Peut-être suis-je tombé sur le bon jour, repas goûteux et service rapide. Je valide

Avis de Françoise.e avec une note de 5 sur 5Françoise.e
Le 02/04/2023 à 09:27
5 / 5

Cela nous a permis d'éviter une grosse averse de pluie et une restauration rapide. Personnel très sympa.

Avis de Djdkek.d avec une note de 1 sur 5Djdkek.d
Le 28/02/2023 à 18:05
1 / 5

très déçu de cet découverte, d’habitude je met pas de commentaire mais là je suis allé avec mon copain et ce qu’il m’a le plus déçu ce sont les vendeuses , une qui m’a servi froid mon wrap et l’autre qui était assez mal élevé, elle hausser les sourcils, pas très souriante ni accueillante enfin bref je vous déconseille fortement cette endroit .

Avis de Barbouillar.o avec une note de 2 sur 5Barbouillar.o
Le 28/02/2023 à 11:37
2 / 5

Faudrait penser à proposer le lieu pour un film genre Shining :-) Y’a des magasins et autre qui ferment on ne comprend pas pourquoi et certains qui restent ouverts pareil

Avis de Gaël. avec une note de 5 sur 5Gaël.
Le 14/02/2023 à 21:17
5 / 5

Personnel plutôt agréable, portion conséquente. On y mange bien et on y est bien traité , je reviendrai !

Avis de MK. avec une note de 1 sur 5MK.
Le 16/01/2023 à 12:22
1 / 5

Repas commandé via uber eats, ils ne sont meme pas capables de mettre les ingrédients dans le bon pain: 2 pains différents commandés, les légumes et les sauces inversés. Je ne parle même pas de la manière dont ils ont JETER les legumes et la viande dans le pain, le sandwich ne ressemblait plus à rien. Je recommande pas du tout ce Subway.

Avis de Nab.i avec une note de 1 sur 5Nab.i
Le 25/12/2022 à 10:38
1 / 5

Accueil très froid la vendeuse désagréable pas du tout le sens du commerce . A fuir ! Allez plutôt chez made in France

Avis de Alexandre.p avec une note de 1 sur 5Alexandre.p
Le 21/12/2022 à 18:38
1 / 5

Subway des années 30, insalubre et sale. Comptoirs a viande et salade, pas éclairé et saletés pas nettoyées. 3 feuilles de salade dans le sandwich ! Je sais que le temps sont dur mais quand même. Personnels mal aimable et en claquettes ! Ce restaurant reflète une très mauvaise image de la marque.

Avis de Maé.o avec une note de 3 sur 5Maé.o
Le 20/12/2022 à 22:33
3 / 5

Quantités très maigres concernant le fromage et la viande. Sandwich froid et plus de poivrons que de viande. Malgré cela, le sandwich était bon

Avis de Amanda.o avec une note de 4 sur 5Amanda.o
Le 13/12/2022 à 14:46
4 / 5

Comme dans tout autre fast food chacun mange de sont côté....

Avis de Camille. avec une note de 2 sur 5Camille.
Le 30/11/2022 à 12:49
2 / 5

Heureusement que la nourriture est bonne car le magasin est très viellot et l accueil très désagréable de la jeune fille blonde est très problématique. Passé 20h, ne comptez plus y aller, il vous restera le choix entre deux pains qui se battent en duel et deux tranches de cheddar. Les poubelles a enjember avant d arriver à l'intérieur du Subway sont aussi, très peu pratiques et un peu dégoûtantes. Dommage que le patron soit tellement désagréable avec ses employés et ses clients ...

Avis de Ptitabricot. avec une note de 5 sur 5Ptitabricot.
Le 28/11/2022 à 22:28
5 / 5

J'ai enfin pu mangé sans cette ambiance malaisante que met le gérant/responsable. Il est désagréable avec le personnel et devant les clients. Sinon les filles bravo vous gérez malgrés le monde de samedi midi.

Avis de Sarah.A avec une note de 3 sur 5Sarah.A
Le 27/11/2022 à 19:20
3 / 5

Nous sommes des habitués du dimanche soir, mais depuis quelques semaines, la serveuse présente ce jour-là est particulièrement radine...même sur les suppléments payants... C'est elle qui paye les aliments ou quoi ?????? Enfin bref, un peu déçue.

Avis de Guillaume.i avec une note de 3 sur 5Guillaume.i
Le 26/11/2022 à 19:31
3 / 5

Cela fait 3 fois que je vien manger chez eux et 3 fois que le repas et froids

Avis de Elisabeth.e avec une note de 3 sur 5Elisabeth.e
Le 26/11/2022 à 18:38
3 / 5

Ça dépanne...... Les sandwichs comme la qualité et les quantités sont à revoir. Je ne parlerai même pas du service lamentable. Il semble que passé 18h le sourire devient une option.

Avis de romain.i avec une note de 1 sur 5romain.i
Le 26/11/2022 à 17:04
1 / 5

Fermez ce Subway svp Subway France ! La serveuse est absolument insupportable. Les clients ne sont pas du tout considérés, les livreurs n'ont pas le droit de mettre un seul pied a l'intérieur du restaurant même sous averse ou grêle. C'est le problème des franchisés, y'a pas trop de suivi ... Changez de métier Mademoiselle, je comprends pas comment vous avez pu rester aussi longtemps en place.

Avis de Lauranne.a avec une note de 2 sur 5Lauranne.a
Le 19/11/2022 à 20:54
2 / 5

Pourtant habituée à cet établissement depuis des années, je n'ai encore jamais été déçue à ce point. La serveuse qui était présente ce soir n'était pas du tout aimable et plutôt radine sur les quantités. Travaillant dans la restauration, je peux comprendre que la fin de service soit compliquée et fatiguante, mais le prix de mon subway est le même qu'en journée. Plutôt décevant de rester sur une expérience pareille.

Avis de Malik.i avec une note de 1 sur 5Malik.i
Le 15/11/2022 à 21:53
1 / 5

Je me suis senti gêné tellement la situation était bizarre j'avais l'impression d'embêter la vendeuse (blonde type maghrébine) qui vous souffle dessus et qui hausse le ton "vous voulez quoi comme pain ?" lorsqu'elle entend pas, puis elle vous jette le ticket de caisse dans le sac avec un air... Monsieur le gérant va falloir faire qlqchose avec les employés si vous souhaitez gardez votre business, d'après les autres avis votre vendeuse à une sacrée réputation 😬...

Avis de Wendy.e avec une note de 2 sur 5Wendy.e
Le 14/11/2022 à 11:41
2 / 5

J'y suis passée samedi soir. Aucune envie d'y retourner. Vendeuse pas du tout souriante, tables sales, service long, fontaine HS qui vous force à payer un menue plus cher car seulement bouteille dispo et evidemment personne ne vous le dit quand vous arrivez, pas de réduction militaire alors que tous les Subway où j'ai été font la réduction. Je n'y retournerai pas.

Avis de Té.o avec une note de 2 sur 5Té.o
Le 10/11/2022 à 11:00
2 / 5

Vous avez dit Nancy domine Metz ? Pas pour ce Subway en tout cas. Problèmes d'ordre de priorité : 1. Ce n'est pas normal de préparer des pains quand dans le même temps il y en a déjà plein d'avance et une personne qui attend (je ne dis pas qu'il faut tout tout de suite, ce n'est pas mon style, mais quand il est 11h15 et que tu es la seule personne...) 2. Je n'ai jamais vu un Subway faire payer avant l'étape de garnissage, donc faire revenir physiquement en arrière (l'étape 3 avant la 2 en sommes) 3. Je ne savais pas qu'il y avait un ordre de priorité des ingrédients ?¿ --> moi : [demande tel ingrédient] La personne en face : "Vous ne voulez pas ceux là d'abord ?" *en insistant bien, l'air de dire ~bawi c'est logique~* Problèmes globaux : 1. Quand votre fontaine ne fonctionne plus vous êtes censé proposer la boisson bouteille au même tarif en compensation. (ce qui est fait sur Metz et même sur Thionville alors que ce dernier est pourtant bien bas aussi) 2. La vue ? On ne voit pas/n'entend pas la personne à qui l'on doit parler car elle est cachée derrière la partie métallique des présentoirs, couplés aux pains présentés au dessus. (Qui fait ça de mettre les pains au dessus ‽ C'est contre productif, pas hygiénique/COVID quand on parle.) Là on est sur un gros problème de scénographie qu'il faut résoudre. 3. Garniture inférieure aux standards de la franchise. Je sais que vous avez un cota à respecter, mais ici vous êtes encore en dessous de ce cota. 5 lamelles de salade, 5 lamelles de poivron, 5 rondelles d'olives, 5 rondelles de cornichons, finish, basta, on compte. Quand je sors d'un Subway je n'ai plus faim ; ici ça n'a clairement pas été le cas. 4. Cuisson également en dessous du cota. C'est simple, c'était mou et froid aussitôt récupérer en main. 5. Niveau places on est sur 5 tables max. Endroit petit, si vous venez entre midi, sur place ce sera sûrement impossible. 6. Toilettes sales, austères, sans cuvette, avec la lumière qui s'éteint seule... (vous êtes littéralement dans le noir.)

Avis de VALENTINE.e avec une note de 1 sur 5VALENTINE.e
Le 02/11/2022 à 13:07
1 / 5

Accueil déplorable, même pas de bonjour. Personnel très froid qui souffle d’exaspération devant la clientèle. Remettre du savon était apparemment trop demander pour l’hygiène puisque nous avons dû le demander 4 fois.

Avis de Rita.o avec une note de 1 sur 5Rita.o
Le 24/10/2022 à 12:17
1 / 5

Accueil moyen, sandwich trop chauffé et donc brûlé, les employés ne sont pas concentrés sur les clients et font les commandes internet a la place, plus de guacamole donc nous avons eu un reste qui était sur le récipient et avons quand même payé 1€40 pour le supplément, pas de réseau dans le restaurant, sandwich mal réalisé, présentation de la carte étudiante mais réduction pas faite, résultat: 30€ pour deux sandwich vides et brûlés

Avis de Myrina.. avec une note de 1 sur 5Myrina..
Le 21/10/2022 à 14:29
1 / 5

1h30 avant la fermeture plus de pains... c'est quand même leur activité principale de faire des sandwiches

Avis de Léa.e avec une note de 3 sur 5Léa.e
Le 19/10/2022 à 17:49
3 / 5

Produit et commande nickel, néanmoins la vendeuse était tellement froide et pas souriante que j'ai ressenti un malaise lors de la commande. Du coup je même pas osé dire que je voulais les subs sans menu... À part ça zéro souci mais un malaise qui me donne pas très envie de revenir. En plus le restau était vide, j'ai attendu qu'ils finissent leurs tâches donc vraiment pas de quoi être aussi froide. Sinon les subs étaient bon et la composition nickel.

Avis de Alan.E avec une note de 4 sur 5Alan.E
Le 06/10/2022 à 20:05
4 / 5

Un Subway tout aussi bien que les autres que j'ai déjà eu l'occasion de testé. Personnel gentil, du choix dans les ingrédients. Le Subway est juste un peu petit pour y manger à l'intérieur malheureusement pour un resto rapide placé en hypercentre.

Avis de Zalax. avec une note de 2 sur 5Zalax.
Le 03/10/2022 à 19:21
2 / 5

Une franchise subway très décevante le manque de place se fait ressentir et un désintérêt total des locaux est aussi de rigueur avec énormément de poussière ect. Malheureusement ce qui n’arrange pas la chose sont les serveuse, j’ai rarement manger un subway avec aussi peu de poulet et aussi sec malgré une demande pour me rajouter un peu de poulet on ne me répond pas. Évitez la serveuse aux cheveux bouclées si vous voulez une bonne expérience …

Avis de Aude.' avec une note de 1 sur 5Aude.'
Le 18/09/2022 à 11:28
1 / 5

Commande via Uber un vege avec salade concombre olive résultat salade tomates poivron maïs. Que font ces légumes non sélectionnés dans le sandwich? Ou sont les olives? Le fromage on le cherche, les galettes de légumes congelées. J’appelle directement en espérant avoir un geste ou autre de leur part mais c’est Uber qui gère sauf que ce n’est pas Uber qui a confectionné mon sandwich. Bravo la mentalité, zéro sens du commerce. Heureusement je ne suis pas allergique aux ingrédients non voulus!

Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5Maxence.a
Le 10/09/2022 à 17:46
5 / 5

Subway au top ! L'équipe est sympathique et efficae, l'établissement est propre et les sanswichs sont toujours d'une excellente qualité et d'un très bon gout. Au top pour un fast food, goutue et sain en fonction de ce qu'on choisit de mettre dedans. Important de rappeller que les cookies sont exceptionnels !

Avis de Lucille.E avec une note de 4 sur 5Lucille.E
Le 05/09/2022 à 12:48
4 / 5

Le lieu est agréable et calme. Le service est rapide et les serveurs sont accueillants. J'ai pu apprécier des produits de bonne qualité que je ne m'attendais pas à trouver dans une chaîne de restauration très rapide.

Avis de Emricka.o avec une note de 3 sur 5Emricka.o
Le 30/08/2022 à 18:40
3 / 5

Manquait beaucoup d'ingrédients ou des sauces malheureusement, attention également au dosage des moutardes, c'est parfois trop

Avis de Elisa.e avec une note de 5 sur 5Elisa.e
Le 12/08/2022 à 06:56
5 / 5

Toujours un plaisir et une rapidité indétrônables lorsque nous mangeons ici. Malgré quelques erreurs de commande très rares que nous comprenons amplement, nous revenons fréquemment sans ne jamais être déçus.

Avis de Mathilde.i avec une note de 1 sur 5Mathilde.i
Le 02/08/2022 à 09:25
1 / 5

A fuir! J'ai commandé un panier too good to go. J'ai reçu 10 baguettes!!!! Je ne suis pas une poule. Les paniers Too good to go sont censés être anti-gaspi ! Que voulez vous que je fasse avec 10 baguettes sans congélateur ! Cela va partir à la poubelle !!! De plus, j'ai signalé a un employé de subway que je allais rien faire de 10 baguettes, il c'est moqué de moi en rigolant et en me parlant très mal !il avait l'air fier de son arnaque ! Je lui ai précisé que sur l'application c'est marqué qu'il y avait surtout du pain dans le panier, et je l'étais au courant mais pas que du pain. L'employé me dit que je joue sur les mots! Alors retourné à l'école monsieur

Avis de vivien.r avec une note de 5 sur 5vivien.r
Le 31/07/2022 à 11:37
5 / 5

J'adore les sandwichs de chez Subway c'est une chaîne de restauration que j'adore , malgré qu'une fois j'ai pris un sandwich dans un Subway à Trèves (Allemagne) ya quelques années et la moitié est tombé par terre 😂 j'étais dégoûté maintenant j'en rigole 😂🤣🤣

Avis de Daniel.s avec une note de 1 sur 5Daniel.s
Le 10/07/2022 à 19:02
1 / 5

Enième commande Deliveroo faite, enième commande incomplète, mal préparée et avec les mauvais ingrédients... la dernière pour moi. Autant d'incompétence serait inconcevable s'il n'existait pas de Subway à Nancy. En espérant qu'à l'avenir les serveurs apprennent à lire (des commandes au moins)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, L'équipe Subway

Avis de JF.H avec une note de 5 sur 5JF.H
Le 24/06/2022 à 20:00
5 / 5

Concept spécial mais gourmand c'est l'essentiel surtout quand l'accueil est aussi top !

Avis de Alexia.i avec une note de 1 sur 5Alexia.i
Le 15/05/2022 à 19:16
1 / 5

Commande 0865 delivero. toute la commande est inversé, heureusement qu'on as aucune allergie ! 3 fois qu'on commande chez vous 3 fois ce n'est pas ce que nous demandons ! il vas falloir apprendre à lire et faire sandwich par sandwich. la personne à du sélectionner tout les légumes,viande,sauce,pain et puis à fait les sandwichs à sa guise sans respecté la commande du client !scandaleux

Avis de Salima. avec une note de 1 sur 5Salima.
Le 27/03/2022 à 12:46
1 / 5

La serveuse (celle aux cheveux bouclées) était très désagréable, antipathique, zéros politesse (pas de bonjour ni d’au revoir). On a commandé des cookies et était très nonchalante dans sa façon de nous répondre de nous servir, et à balance le ticket de reçu de CB dans le sac de façon nonchalante pas correct du tout nous qui avons l’habitude d’y aller chaque dimanche nous ne reviendrons plus jamais. C’est vraiment pas pro du tout et ça fait fuir les clients, la preuve. Zéro professionnalisme c’est décevant. On voulait passer un bon moment et nous voilà contrarié.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Salima, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de David.n avec une note de 1 sur 5David.n
Le 01/02/2022 à 15:06
1 / 5

Le fast-food est-il abandonné de gérance ?? Pour commencer, une musique forte qui sans doute doit plaire aux serveuses.. Quasiment plus de pain (pourtant il n'étais pas tard). Une serveuse en crocks, qui ne porte pas son masque correctement alors qu'elle sert de la nourriture... un manque de propreté énorme ! L'endroit est très vétuste... Sinon le chauffage c'est une option ? Surtout en hiver c'est la moindre des choses... Dommage le sandwich est bon ... Il y a tellement de chose à faire pour que ce restau" redevienne l'incontournable de Nancy... Enfin bref

Photo n°1 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°2 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°3 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°4 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°5 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°6 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°7 de l'avis de David.n fait le 01/02/2022 à 15:06 sur le restaurants Subway à Nancy
Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.
Le 08/01/2022 à 19:25
1 / 5

Première fois que je teste ce Subway. Il y a un menu présenté à l'entrée du magasin qui propose une gourde en cadeau. Je me dis, bien que plus cher, ça fera une gourde pour ma fille. Une fois en caisse, on me dit "désolés nous n'avons plus de gourdes"... Je leur dis qu'il faudrait retirer le panneau, que si j'avais su je n'aurais pas pris ce menu. On me répond, on ne peut rien faire, c'est le patron qui n'est évidemment pas présent qui doit prendre la décision... Sachant qu'ils n'auront plus de gourde à venir d'après le vendeur. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Cela s'apparente à de la publicité mensongère... Je suis déçue ! J'aurais apprécié échanger avec le responsable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité des gourdes. Nous avons été face a un souci d'approvisionnement ponctuel, et donc malheureusement plusiurs restaurants ce sont retrouvés en rupture de stock de ce fait. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Cordialement, Service client Subway"

Avis de patricia.u avec une note de 3 sur 5patricia.u
Le 22/10/2021 à 18:24
3 / 5

Personnel sympa, les sandwichs sont bon mais, ça sent pas bon au toilettes, ça sent très fort le renfermé avec une petite odeur d humidité. C est désagréable.

Avis de Autosuffisant. avec une note de 2 sur 5Autosuffisant.
Le 24/09/2021 à 12:36
2 / 5

Je suis un fervent client de Subway et pourtant celui-ci n'a pas su me combler. Le placement du restaurant, situé dans une rue jonchée de fast-food au cœur de la ville est parfait et c'est peut-être le seul point où il est irréprochable. L'endroit manque de place et pourvu que vous ne veniez pas à des heures de pointes, vous n'aurez pas de place. L'intérieur est vieux, peu refait, laissant ressortir la vieillesse de l'immeuble et laissant une impression de saleté, me questionnant sur la qualité du repas. Le personnel est peu agréable et pour cause il est surchargé, faute au gérant qui a mal évalué sa proportion de clients et qui décidément considère peu ses employés, rendant l'attente plus longue que d'ordinaire dans un Subway et l'ambiance pesante. Je suggère de prendre à emporter. La nourriture en reste bonne, si vous êtes capable de faire abstraction du reste ou de commander en ligne, faites-le, sinon, ce Subway n'est pas représentatif de ce que la franchise peut proposer.

Avis de Morris.o avec une note de 2 sur 5Morris.o
Le 11/08/2021 à 20:50
2 / 5

Testé ce soir avec ma femme. 2 sandwichs à emporter. On a ouvert la porte et BIM, j’ai eu l’impression d’être transporté dans les années 70 😅 Va falloir revoir le style les gars. Parce que là ça a sérieusement pris une claque. Du coup, c’est psychologique mais ça te fout le doute sur la qualité des produits. Commencez par changer cet éclairage blanc néon qui fait froid et ne met pas en valeur la salle et le comptoir !! Les 2 préparateurs (un mec et une nana), ne sont pas méchants (manquerait plus que ça 😄) mais ne sont pas hyper joyeux non plus. On est arrivé tard, il y avait 4 clients devant nous, ils en avaient sûrement ras le bol de leur journée, on ne leur en voudra pas. Par contre, quand tu choisis tes crudités, que tu demandes des poivrons et qu’il y en a pas, bon, tu te dis que t’as pas de bol. Ça peut arriver. Tu te rabats sur le maïs. Le mec te mets 9 grains (je ne les ai pas compté mais on ne devait pas être loin 🤣). T’arrives au choix des sauces, tu demandes de la mayonnaise et on te dit qu’il n’y en a plus non plus 😬 Ça devient presque lourd. On vient de finir nos sandwiches. C’était mangeable. Reste à voir si demain nous serons toujours en vie 🤞🏻🤣

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.
Le 22/05/2021 à 15:04
1 / 5

Je suis venue chercher ma commande via uber commandé à 15h14 (déjà payé), j'ai retiré la commande à 16h10. L'employé vraiment serviable mais tous seul à gérer les personnes entrantes + les commandes, le premier week-end de deconfinement, inacceptable. De plus l'état de la cuisine exaspérant jamais vue cela dans tous les cauchemars en cuisine confondue. Pour finir j'avais commandé des cookies : je me suis vue forcer à repartir avec des donuts et des chips car aucun cookies n'était prêt et que l'employé ne pouvait pas me rembourser, digne d'un canular. À 30 euros la commande, fuyez et un conseil allez manger ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Kadija.a avec une note de 5 sur 5Kadija.a
Le 30/03/2021 à 13:15
5 / 5

Malgré 1h d'attente avant de pouvoir commander ( affluence du midi), l'equipe qui recevait des commandes de toutes part etaient au top souriant et disponible. Et la qualité des produits tjrs au top ! Privilégiez plutôt le clik and collect ou deliveroo pour le midi.

Avis de Carla.e avec une note de 5 sur 5Carla.e
Le 22/03/2021 à 18:50
5 / 5

Service sympa, bonne nourriture qui a l'air d'assez bonne qualité, le staff est sympa bien qu'il y ait souvent de nouveaux et c'est unbgrs boulot.. Toujours bon de goûter au moins une fois pour découvrir !

Avis de NAMY.H avec une note de 1 sur 5NAMY.H
Le 03/02/2021 à 05:40
1 / 5

Le responsable manque trop de respect à son équipe, c'est inadmissible et le manque de respect envers la clientèle qui a dû en plus attendre presque 1h avant d'être servit est vraiment scandaleux. Ce cher Monsieur devrait revoir les méthodes de management et surtout éviter de se prendre le bec avec les livreurs devant la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Namy, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé dans ce restaurant. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné afin que vous soyez recontacté au plus vite : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espérons vous retrouver prochainement dans les restaurants Subway.

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 02/02/2021 à 08:13
1 / 5

Je boycotte. Trop de souffrances causées par cette chaîne via l'élevage intensif de poulets. Mauvaise qualité de la viande utilisée dans les sandwichs = manque de respect dans leurs clients.

Avis de Python. avec une note de 4 sur 5Python.
Le 21/12/2020 à 11:33
4 / 5

Pendant la pandémie, il faut attendre (très peu de temps +/- 2min) devant la porte jusqu'à qu'une personne vienne ouvrir. Pas plus 4 personnes à l'intérieur. Gel hydroalcoolique à porter de main. Service aussi compétant que d'habitude. Par contre, impossible de manger sur place. Ce qui est très compréhensible. Je recommande.

Avis de Xavier.. avec une note de 3 sur 5Xavier..
Le 19/10/2020 à 22:18
3 / 5

Je ne parlerai pas du sandwich : c'est un Subway... Si les lieux sont bien placés, la vétusté guette et on sent bien qu'une remise à neuf de la salle ne serait pas un luxe. Nous sommes passés en fin de service : c'est pas clean dans le présentoir mais l'affluence peut l'expliquer. Heureusement, le personnel sympa fait ce qu'il peut pour remonter le niveau... qui ne sera clairement pas au top.

Avis de Vic.a avec une note de 2 sur 5Vic.a
Le 13/10/2020 à 11:32
2 / 5

y a pas que le sandwich qui ressemble au métro, le prix aussi : le menu géant d'emblée le prix 0,50€ plus cher que le prix affiché (sans doute la rondelle de tomate)... Bref, c'est pas clair et moi j'aime bien que toute transaction soit claire... Ça sera sans moi les gars.

Avis de Florian. avec une note de 3 sur 5Florian.
Le 03/10/2020 à 21:44
3 / 5

J'avais jamais été y manger j'ai testé et je trouve ça correct mais sans plus derrière, c'était pas à mon goût et je parle de toute les enseignes Subway pas que celle là.

Avis de Kim.e avec une note de 1 sur 5Kim.e
Le 11/09/2020 à 09:39
1 / 5

Plus d'un mois et demi qu'ils sont en rupture de pains sans gluten. Vous êtes l'une des rares enseignes à en proposer alors pensez aux personnes allergiques, c'est bien cool de proposer plusieurs options végétales mais pensez à ceux ayant des problèmes de santé...

Avis de Quentin. avec une note de 1 sur 5Quentin.
Le 05/07/2020 à 20:00
1 / 5

Inadmissible. 2 commandes passées, 2 fois il manquait la moitié ! Changez de métier s'il vous plait. Vous serez sans doute plus bénéfiques au centre des impôts que dans un restaurant, s'il vous arrive d'oublier la moitié de ce pourquoi vous êtes payés.

Avis de Bénédicte.e avec une note de 4 sur 5Bénédicte.e
Le 01/03/2020 à 17:20
4 / 5

On vient en pleine après midi la personne qui s'occupe de nous semble un peu ailleurs et se trompe dans les commandes mais s'est reprise donc on va enlever une seule étoile

Avis de Nicolas. avec une note de 2 sur 5Nicolas.
Le 27/02/2020 à 09:49
2 / 5

Bon, étant un habitué de subway je pensais être à domicile, mais il n’en est rien. La communication avec les vendeurs était compliqué, j’ai même cru que le double fromage était supprimé puisque visiblement le vendeur considérait le râpé comme double... soit. Une fois cette épreuve passée on s’installe pour manger, bah prenez à emporter plutôt, c’est peut être avant tout les locaux qui me laissent un goût amer de mes repas là-bas. Prendre à emporter c’est aussi éviter les toilettes, des WC étroits ça peut avoir du charme dans un petit resto en italie... pas dans un subway à Nancy.

Avis de Marine. avec une note de 2 sur 5Marine.
Le 20/02/2020 à 20:00
2 / 5

Franchement jaime trop subway mais le personnel na aucun respect. Jy vais depuis 2 ans et a chaque fois cest jamais les même personnes mais elles sont pas éduquées. Combien de fois je fais demi-tour car ça dit à peine bonjour , le personnel blague entre eux sans te calculer. Limite parfois désagréable. On dirait que tu les fait chier de commander chez eux . Abusé. Je pense que cest propre au sub de Nancy peut-être que le patron a du mal a gérer et former son équipe. Bref cest vraiment dommage

Avis de Ness.r avec une note de 1 sur 5Ness.r
Le 28/01/2020 à 20:49
1 / 5

Éviter de passer commande il change sans demander votre sandwich selon ce qu'il reste admettons vous prenez un sandwich au bœuf si ils en ont plus vont vous envoyer du poulet à la place et en plus quand vous les appeler pour leur dire que c'est pas normal elle vous dit vous allez pas m'apprendre mon travail ils sont complètement barjot là-dedans

Avis de BloodyGuys. avec une note de 5 sur 5BloodyGuys.
Le 06/01/2020 à 12:14
5 / 5

J'ai bien mangé mais le supplément raclette est un peu cher. Service de qualité et rapide. Je recommande !

Avis de Emilie.o avec une note de 3 sur 5Emilie.o
Le 01/01/2020 à 13:22
3 / 5

Deuxième passage pour nous, à peine un bonjour et un sourire... Les deux fois on demande sauce moutarde et les deux fois ils nous en mettent beaucoup trop ! Mais vraiment trop ! Sandwich immangeable, ne sent que le goût de la moutarde ! À s'étouffer !...

Avis de brahim.a avec une note de 1 sur 5brahim.a
Le 30/12/2019 à 12:03
1 / 5

Temps d attente extrêmement long du jamais vu même en île de France. Et pas de changement de gants lorsqu'il touche la viande. A evitter.

Avis de Cassandra.r avec une note de 1 sur 5Cassandra.r
Le 21/12/2019 à 19:53
1 / 5

Commandé en livraison, la livraison au top (deliveroo) Mais la commande en soi, une honte. Les sandwichs étaient froids, très pauvre en légumes et fromage ! Et le rajout de fêta à 1.50€ pour 3 morceaux c'est du vol. Et la cerise sur le gâteau le cookie était même pas entier. Fuyez et allez à la concurrence sans hésiter.

Avis de Yanis.h avec une note de 2 sur 5Yanis.h
Le 12/12/2019 à 19:09
2 / 5

La nourriture était bonne ,la serveuse n’était vraiment pas sympathique ,pas de sourire ,oublis de formule de politesse et n’as pas l’air de vouloir repondre aux questions qu’on lui pose ,vu les autres commentaires je ne suis pas le seul à avoir mal été reçu

Avis de Armand.a avec une note de 1 sur 5Armand.a
Le 20/11/2019 à 19:24
1 / 5

Déplorable. Presqu'une heure d'attente pour 2 sandwichs froids car le toaster est en panne. C'est une honte. On tente de les joindre, pas de numéro de téléphone actif. Je ne recommande plus Subway. Tant pis on ira chez la concurrence.

Avis de Max.h avec une note de 1 sur 5Max.h
Le 10/11/2019 à 21:19
1 / 5

Par où commencer... Les points positifs, il y a de la lumière dans la salle et... En faite c'est tout... Accueilli par deux gardiennes de prison, quoique en prison elles doivent plus sourire... Impossibilité de demander un peu plus de légumes car "c'est comme ça", nachos indiqué partout (pancarte et site internet) à 1€90 vendu à 2€50... Justificatif de la condamnée heu de la serveuse, "c'est pas moi c'est le patron"... Solution proposée: "ba c'est comme ça", j'aurais entendu sa voix au moins deux fois, c'est déjà ça... Plus de paille dans le distributeur, presque plus de choix pour les cookies, les donuts, il est vrai qu'ils étaient sur le point de fermé, un dimanche à 20h... Une cagette en plastique est restée sur le sol juste devant les escaliers depuis notre arrivée, à notre départ la cagette était toujours sur le sol, comme quoi au moins quelques chose voulais rester dans ce fast food... Pour résumé évitez d'aller au Subway rue Saint dizier à Nancy sauf si vous voulez un exemple du milieu carcéral 😅

Avis de Caryl.o avec une note de 1 sur 5Caryl.o
Le 07/11/2019 à 13:23
1 / 5

Rupture de stock quasi systématique sur beaucoup de produits (pains, viandes) à plus de 2h30 de la fermeture. Aujourd'hui, je passe une commande UE. Je reçois un appel après seulement 45 min pour l'informer... D'une rupture de stock. Je zappe ce restaurant.

Avis de Gauthier.m avec une note de 1 sur 5Gauthier.m
Le 12/10/2019 à 09:50
1 / 5

Pain beaucoup beaucoup trop cuit (dur, limite du brûlé), contrairement à Metz où il est très bien. De plus le dirigeant est vraiment très peu agréable avec son équipe, si ce n’est désagréable. A éviter

Avis de Astuces. avec une note de 1 sur 5Astuces.
Le 20/08/2019 à 17:01
1 / 5

De passage, l'hygiène est horrible (des mouches derrière le comptoir, sur les tables, les banquets non propres, la poubelle traînée par une des salariés pour la jetter dehors avec un liquide qui coulait...). Je ne recommande pas ce subway. Et en plus de ça le poulet pas trop cuit. Je suis déçu.

Avis de Wallace.A avec une note de 2 sur 5Wallace.A
Le 19/08/2019 à 12:19
2 / 5

Qualité de la nourriture juste impeccable, cependant l'amabilité des serveuses reste franchement à désirer, les sourires sont inexistants et les explications baclées. De plus les toilettes sont très bas et du coup c'est très sale

Avis de Louna.e avec une note de 1 sur 5Louna.e
Le 19/08/2019 à 11:50
1 / 5

Lors de notre repars, Salima, était fort désagréable. Elle souffle alors que c'est elle qui ne comprend pas, n'écoute pas les clients. On voit que l'on dérange plus qu'autres choses. Je déconseille.

Avis de Daphnée. avec une note de 1 sur 5Daphnée.
Le 18/08/2019 à 15:34
1 / 5

Je m’y suis rendu avec mon compagnon pour déjeuner lundi 12 août. La personne qui nous a servi pour choisir le pain la viande et le fromage était très désagréable. Elle nous a donné des noms de fromages qu’on ne connaissait pas, qui ne sont pas servis dans les subway de notre ville (Bordeaux) on lui demande la différence elle nous répète juste les noms... Mon compagnon lui demande qu’elles étaient les différentes viandes, elle lui répond en gros celles qu’il y’a devant lui... oui on voit bien mais c’est pas ce qu’on te demande... il a été obligé de lui demandé d’énumérer chaque viande comme à un petit qui ne comprends bien encore ce qu’on lui demande. Les cuillères pour pour les aliments sont jetés avec une flemme immense dans les bacs... Incroyable à voir.. je suis également commerçante, dans la téléphonie... qd un client me demande la différence entre deux mobiles je ne m’arrête pas juste à son appellation. Dans ce genre de boulot, soit on est serviable jusqu’au bout ou on reste dans sa paresse chez soi... d’autres personnes plus motivées cherchent du boulot... vraiment déçue !

Avis de Sylvie.a avec une note de 3 sur 5Sylvie.a
Le 14/08/2019 à 07:33
3 / 5

Subway surchauffé (ce qui pourrait générer des problèmes pour la conservation des produits : j'espère que leur refroidissement fonctionne bien)... Attente correcte... Un meilleur conseil pour les menus et/ou sandwich (combien de viande possible ?) serait un plus...

Avis de Canik.i avec une note de 1 sur 5Canik.i
Le 28/07/2019 à 10:22
1 / 5

La salarié Salima toujours désagréable; soupir quand tu lui demandes de changer de gant, met très peu de quantité d’ingrédient, et si ça ne convient pas elle propose gentillement de peser les ingrédients ou d’appeler le patron! Lors de ma dernière visite, j’étais sur mon téléphone et je l’ai vu retirée les quantités d’ingrédients de mon sandwich préparés par sa collègue (collègue ancienne et pas nouvelle) . Elle ne demande jamais la carte de fidélité et dit que c’est « trop tard » lorsqu’on lui présente. Pour le reste du personnel rien à dire, elles font de leurs meilleurs pour nous servir.

Avis de La.a avec une note de 3 sur 5La.a
Le 04/07/2019 à 22:33
3 / 5

Je n'y mange que le végétarien donc impossible de juger la cuisine globalement. Ce Subway là n'est pas toujours très propre, les WC sentent et la déco a besoin de fraîcheur !

Avis de Veronica.a avec une note de 5 sur 5Veronica.a
Le 23/06/2019 à 19:48
5 / 5

Apparemment, je ne suis pas la seule à qui on refuse un sourire et même un simple bonjour c'est devenu quasiment impossible. Tous les autres subway sont fermés ; combien de temps celui-ci restera ouvert avec une telle ambiance ???

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 17/06/2019 à 20:30
1 / 5

Très déçu, service très long, plus de 20 minutes d'attente. Serveuse exécrable. Menu affiché à 9,80 et on nous demande plus de 10 euros....lorsque je demande une explication, la serveuse tourne les talons et me dit que ça doit être un problème d'affichage, il me semble que fr sont des affiches universel. 🤷‍♀️ peut-être voulait elle un pourboire......je déconseille fortement

Avis de Stephanie.e avec une note de 2 sur 5Stephanie.e
Le 13/06/2019 à 16:09
2 / 5

Pas de bol ! Je me dis aujourd’hui « je vais me faire un Sub! » j’arrive à 13h30, il n’y a personne ! Youpi ! Et ben non ! La serveuse bien que bien gentille a trop fait griller le pain (du coup tout dur ! ), a rempli le sandwich n’importe comment - impossible de le tenir pour le manger, obligée de remettre la garniture avec les doigts et de finir en piochant dans le papier ! Quelle belle façon élégante de se nourrir ! Et pour couronner le tout, elle n’avait pas mis de serviette dans le sac ... Bref, je vais y réfléchir à 2 fois la prochaine fois avant d’aller au Sub rue St Dizier à Nancy ! Et pourtant quand je vais à Dijon je suis si contente ! Des employés tops, François le manager aux petits soins, les sandwichs impeccables, les renseignements et propositions judicieuses... comme quoi, une enseigne n’offre pas le même service d’une ville à l’autre ^^

Avis de Jérémy.t avec une note de 2 sur 5Jérémy.t
Le 18/04/2019 à 19:50
2 / 5

Des employé(e)s au services mais peu souriants et du tout professionnel, la serveuse ne connaissait pas les prix de ses menus. La salle était salle, les toilettes entre odeur d'urine et d'humidité une déception !

Avis de Cha.e avec une note de 1 sur 5Cha.e
Le 09/03/2019 à 21:05
1 / 5

Nous avons assisté à une scène peu probable ce soir, nous sommes arrivées et nous avons eu affaire aux serveuses qui étaient très gentilles, cependant, il manquait beaucoup d’ingrédients pour les sandwich, elles ont donc contacté leur patron pour l’informer et pouvoir réapprovisionner tous les ingrédients. Quand le patron est arrivé nous étions en train de manger et ce n’était pas dans le calme, il n’a fait que d’être agressif avec une serveuse, et nous l’avons entendu lui crier dessus tout le long du repas. La serveuse a fini par jeter l’éponge et démissionner devant nous, je la plaint vraiment d’avoir un patron si exécrable. Nous ne reviendrons plus, je vous conseille de faire de même, et je plaint les prochain(e)s employé(e)s.

Avis de Amira.r avec une note de 3 sur 5Amira.r
Le 17/02/2019 à 10:52
3 / 5

J'y mange très régulièrement et j'ai constaté en direct que vous lisiez les avis vous concernant. Je remarque que les employés changent trop souvent et que parfois ils lèvent les yeux lorsqu'on demande de changer de gants. Sinon les sandwichs sont bons, attention à la décongélation des steacks veggie. Lors de mon passage vous n'en n' aviez plus dans la vitrine et celui que j'ai eu était froid .

Avis de Adrien.l avec une note de 1 sur 5Adrien.l
Le 15/01/2019 à 12:39
1 / 5

SERVEUSES PAS DU TOUT EFFICACES. ON A ATTENDU 40 MINUTES !!! On n'était pas les derniers mais les ubereats et autres ont commencé à s'entasser. Pendant qu'une des deux serveuses galerait l'autre l'a regardait. Elle a carrément eu le culot d'appeller son patron pour rester plus longtemps alors qu'elle n'en glandait pas une. Je n'y retournerai pas.

Avis de Clémy. avec une note de 5 sur 5Clémy.
Le 14/12/2018 à 22:47
5 / 5

Très bon service, très rapide ainsi que de très gentils employés. Propose un menu étudiants très avantageux.

Photo n°1 de l'avis de Clémy. fait le 14/12/2018 à 22:47 sur le restaurants Subway à Nancy
Avis de Juju. avec une note de 1 sur 5Juju.
Le 13/08/2018 à 17:31
1 / 5

Commande passée sur Uber Eats, autant dire une catastrophe, payer pour ne pas avoir les bons desserts, ne pas avoir les suppléments, mauvaises sauces, un sandwich fade avec deux morceaux de concombre qui se battent en duel, sans oublier bien sur les boissons manquantes. Bref une honte, je ne commanderais plus jamais dans cet endroit.

Avis de B. avec une note de 3 sur 5B.
Le 15/06/2018 à 10:11
3 / 5

Ça doit être une chaîne de restauration où l'on peut composer soi-même son sandwich je trouve que celui de nancy centre et très petit et leur choix de viande reste limité donc si vous vouliez manger à plus de 4 en convivialité je vous conseille pas ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 15/06/2018 à 10:11 sur le restaurants Subway à Nancy
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 15/06/2018 à 10:11 sur le restaurants Subway à Nancy
Avis de Erick. avec une note de 4 sur 5Erick.
Le 07/04/2018 à 20:45
4 / 5

Change des fastfoods habituel, moins gras plus léger plus digeste, les sandwichs sont différents et à mon goût bien meilleurs. L'accueil est sympa, petit bémol pour la vétusté du local qui mérite un rafraîchissement.

Avis de Baptiste-Elie.a avec une note de 1 sur 5Baptiste-Elie.a
Le 25/01/2018 à 12:47
1 / 5

Même si le personnel est globalement correct, de même que la propreté, le véritable problème réside dans le fait qu'absolument aucune information par rapport aux produits dans les bacs n'est indiqué, ce qui fait qu'on ne peux pas vraiment savoir quoi choisir puisqu'on ne sais pas ce qui est choisissable. Pareil pour les tarifs qui ne sont pas renseigné, sauf au moment de payer. Les seuls panonceaux concernant les prix sont à moitié dissimulés derrière les frigos et autres étagères. Le sandwich du moment étant à la raclette, encore une fois, rien n'indiquent qu'il fallait payer un supplément pour avoir ce fromage (il y avait bien écrit "extra raclette = 1€" sur le panneau présentant ce sandwich, mais dans n'importe quelle autre enseigne, cela voudrait juste dire qu'il faut payer pour en avoir plus). Enfin, pour un prix relativement élevé (quand, comme au Gaspard le Montagnard par exemple, on peut avoir meilleur et plus pour un prix semblable), les quantités sont assez faibles et le goût, de la raclette ici, était complètement dissimulé. Bref, je ne recommande pas, et je ne pense pas y retourner un jour.

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o
Le 25/01/2018 à 12:41
1 / 5

Serveuses glaciales, absolument rien n'est indiqué, les produits n'ont aucun gout, le pain est mou. J'ai voulu prendre un sandmich spécial raclette, il n'était pas deja defini. Il fallait en fait faire son sandwich pour finalement payer 1€ de raclette en supplément. Les quantités sont ridicules, apres un sandwich de 30 cm, j'ai toujours faim. Et tout celà après avoir payé 8€10 pour un simple sandwich fade. De plus Le cadre est laid. Je me contenterais désormais simplement de l'odeur en passant devant.

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 04/12/2017 à 20:51
1 / 5

Prix correct mais Sandwich très moyen. Pain très industriel, garniture peu variée. Sachant qu'à 50 mètres de la on a un made in France qui propose des sandwichs bien meilleurs et dans de la vraie baguette !

Avis de Sylvain.I avec une note de 1 sur 5Sylvain.I
Le 10/03/2017 à 21:32
1 / 5

Mitigé Un accueil agréable Niveau menu : un peu cher pour la qualité, il manque des frites ou autre chose Boisson limité à un verre, dommage pour le prix La réduction valable sur le site pour un sandwich moins cher tel jour non appliqué ... J'aurais mieux fait d'aller au kebab mdrr

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

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