Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Neunkirchen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Sous très étrange. L'employé ignore d'abord les clients pour se préparer à manger. Elle remplit ensuite les concombres puis prépare un sous en utilisant les mêmes gants. Également très hostile envers les clients.
Malheureusement pour la troisième fois le soir vers 18h il n'y avait plus de pain et personne ne répondait à votre téléphone car je voulais appeler avant pour demander s'il y avait encore quelque chose personnel très mauvais
Donc, honnêtement, la nourriture est vraiment délicieuse, mais les nouveaux employés... qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? 2 quartiers de pommes de terre ? L'emballage ne se sentait qu'à moitié rempli et 2 morceaux de viande dedans.. Je l'ai même mentionné et il y avait un "sourire".. tellement marre, mon frère de 3 ans l'obtiendra probablement. travailler du tout !
J'y suis presque tous les jours. Toujours très sympathique, tout comme vous rencontrez les employés. Un merci au service. Devrait apprécier.!
Nourriture commandée en ligne pour notre pause déjeuner aujourd'hui. Malheureusement, lorsque nous avons récupéré la nourriture, nous avons été traités assez grossièrement, nous ne devrions plus commander à ce moment-là, il n'est pas possible pour les employés de préparer toutes les commandes à l'heure du déjeuner. Ensuite, la commande en ligne pour cette période ne devrait pas être proposée. Malheureusement, un traitement très hostile, c'est pourquoi une entreprise entière n'est probablement plus cliente de Subway Neunkirchen.
Aujourd'hui (01/06/2023) nous avons pré-commandé 6 sandwichs en ligne à 10h00 afin de pouvoir les récupérer à 12h15 pendant notre pause, quand nous avons été pris en charge on nous a demandé TRÈS antipathique la prochaine fois pour un heure différente (plus tôt) commande, mais une autre heure n'est pas possible pour nous car nous avons une pause à ce moment-là, et une réponse très hostile est revenue. Apparemment, Subway a assez d'argent si ses employés sont autorisés à refiler des clients comme ça. C'était la dernière fois que Subway à Neunkirchen, donc le site de Neunkirchen a perdu toute une entreprise en tant que client, si on nous demande de ne plus rien commander. Dommage 🤷🏼♀️
Nous avons pré-commandé la nourriture en ligne et lorsque nous l'avons récupérée, on nous a demandé très grossièrement de ne rien commander pour le moment. Il n'est pas possible pour les employés de préparer la nourriture. Cependant, comme nous avons la pause déjeuner à cette heure, il ne nous est pas possible de commander à une heure différente. Était la dernière fois dans le métro Neunkirchen. Nous a perdus en tant qu'entreprise complète en tant que client. Gaspillage d'argent.
Bonne nourriture, très bon service, tout était super.
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. . . Il n'y a pas de service, vous devez prendre la nourriture et pouvez (s'il y a de la place) vous asseoir.
J'ai eu un sous avec un ami aujourd'hui et il était 19 heures. Lorsque nous nous sommes dit que nous voulions manger ici et que les deux employés l'ont remarqué, ils ont éteint la lumière de la salle à manger et ont déclaré que le « lobby » était actuellement fermé. Quel est le culot ? Ils sont ouverts jusqu'à 20 heures, non ?
Un restaurant très très propre et un personnel très sympa ! Merci Monique 🙏
Les serveuses très sympathiques et gentilles sont très polies et très amicales envers les enfants. Bonne nourriture et une bonne option pour manger sans gluten en raison de votre propre attitude ou de votre maladie (jusqu'à présent, le seul magasin qui propose cela) Je suis entièrement satisfait
équipe super sympa et sympathique. bonne nourriture, la propreté est très importante. client régulier toujours heureux depuis 2020, continuez comme ça.
Personnel très antipathique, pas de wrap là-bas. Ensuite, on vous appelle en utilisant un prénom, ce qui est très grossier : même si vous avez le même âge, cela ne veut pas dire que vous pouvez directement utiliser un prénom pour quelqu'un d'autre. J'évite ce métro ! Il vaut mieux aller à Bexbach, où vous recevrez au moins un service affectueux. À Nk, on ne vous demandera pas si vous voulez manger ici ou ce que vous aimeriez y manger.
Merci à Monique. Si c'est VOUS, le magasin fonctionne. Et elle peut toujours le faire calmement et amicalement, même si c'est « brûlant » ET que la nouvelle force doit être apprise. Le patron sait-il quelle perle rare il possède là ? (Et NON. Je ne la connais pas personnellement.)
Personnel très compétent qui, même en sous-effectif, travaille plus vite que n'importe quel autre métro que je connaisse. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont absolument top. Avec Subway Saarlouis, la meilleure succursale de la Sarre !
Employés très peu aimables. Parfois des employés sont là, les sandwichs sont très, très mal garnis, je m'en foutais jusqu'à ce moment, jusqu'à ce qu'on m'accuse de rire d'un employé (ce qui n'était définitivement pas le cas, on riait à une blague), très, très allégation sans fondement ! Je ne reviendrai JAMAIS dans ce restaurant! JE SUIS DÉÇU Ps : J'y allais trois fois par semaine ! #unclient
Je n'avais qu'un peu de pain
Le serveur n'a pas demandé si vous vouliez un menu, n'a pas demandé quel type de fromage vous vouliez et a mis très peu de tout dessus. Puis elle a inondé le sandwich de sauce et aplati le tout. Malheureusement pas savoureux et trop cher pour ce que c'était, même si je pense que Subway est en fait très bon.
Arrivé à 19h20, j'ai voulu commander, mais on m'a tout de suite dit "on est fatigué". Je n'ai pas besoin d'en dire plus
J'y étais le 8 juin, un employé vraiment sympa travaillait ce jour-là, merci encore 🙏
Ce n'est pas la peine d'y aller, soit vous n'avez pas de pain, soit vous devez attendre longtemps ! Il vaut mieux aller directement à Bexbach !
Je ne peux que recommander le métro à Neunkirchen. Nous y avons dîné aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le personnel était très dévoué et sympathique. Je ne comprends pas les mauvaises récessions. Avec plaisir encore.
goût merveilleux
C'est toujours délicieux et les cookies 😍
bon service
Bonne nourriture, bon service, bon choix et prix raisonnable. =**** Mais! Veuillez faire un peu attention à la propreté, soit il faut employer plus de personnel, soit la qualité du travail général doit être un peu plus élevée que la quantité ! = ----* Je n'ai pas encore pu y manger moi-même ! (S'il vous plaît faites attention, merci)
Bonne nourriture et gens vraiment sympas
Très savoureux et très agréable derrière le comptoir
Il est dommage que Subway refuse d'élever considérablement ses normes de bien-être animal et de répondre aux critères de l'European Broiler Chicken Initiative. Je ne peux donc donner qu'une seule étoile pour le moment.
Nourriture incroyablement bonne combinée avec un personnel qui sait comment traiter avec les clients. Si quelqu'un veut faire l'expérience d'une ambiance agréable tout en dégustant un excellent repas, ce restaurant du métro est un incontournable!
Bien
Rarement vu un employé aussi sympathique et motivé. Bravo, continuez comme ça.
Plus jamais!!! Le sandwich avait modéré à très peu de garnitures, pas assez de sauce. Les tables sont sales et collantes, à mon avis, le personnel est BEAUCOUP trop jeune, je suppose que la fille et le garçon n'avaient que 18 ans et aucun d'eux n'était motivé.
Très frais et en ces temps de loin l'équipe la plus sympathique et la plus réactive 😍🥰🥵
Garniture et bon goût, mais lorsque le serveur a fini de garnir le rouleau de baguette, il faisait froid. . . .
magasin de saleté
Les serveuses étaient très sympathiques et la nourriture était également très bonne
Très savoureux, mais je n'aime pas l'emplacement et le service, au moins une jeune femme, semble toujours très ennuyée et vous regarde comme si quelqu'un avait vomi dans son muesli du petit-déjeuner.
Super équipe, j'aimerais venir.
Longue attente et plats froids. Le serveur est désagréable et ne répond pas aux questions.
Aujourd'hui 06.02.2020, 19h00 ! Nous voulions profiter de notre dîner au métro avec 3 personnes. Malheureusement presque tout avait déjà été déblayé. Lorsque nous avons voulu commander, on nous a dit que le pain était vide. Donc notre dîner au métro a été annulé. Donc, nettoyer une heure entière avant la fin de la journée et prétendre manquer de pain est vraiment une blague. Nous étions très en colère
L'un des restaurants les plus propres et les plus savoureux de Neunkirchen. Service rapide, personnel sympa et nourriture très savoureuse. 100% recommandé !!!
La salle à manger sentait l'urinoir, la nourriture était froide et le sol était jonché de restes.
Bonjour Peter Christmann, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et trouverons une solution. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Tout simplement délicieux
Reçu la mauvaise commande.
Les sandwichs sont plutôt bons mais le temps d'attente est trop long et trop cher
Est allé rapidement, très agréable après conversion, malheureusement pas de couvercles ni de pailles
Malheureusement non. L'un des pires sous-marins dans lequel nous avons acheté quelque chose à manger.
Les deux conditions ont fait une impression très amicale à première vue. Cela a également été confirmé. J'ai été accueilli poliment et amicalement et bien servi. Quand j'ai demandé, on m'a recommandé une sauce pour accompagner mon sandwich. La nourriture était très bonne, malheureusement je n'ai pas tout à fait réussi, c'est pourquoi j'ai gentiment demandé si je pouvais l'emballer. Le service l'a emballé pour moi et m'a donné un sac pour l'accompagner. Je dirais poliment au revoir. Le seul point à améliorer serait que vous devriez probablement mettre plus de personnel derrière le comptoir à l'heure du déjeuner pour que cela ne prenne pas autant de temps
Personnel très sympathique, très très propre et tout frais.
Service comme toujours très sympathique et agréable. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Et généralement avec un temps d'attente de 5 minutes maximum, vous êtes toujours rapidement débarrassé.
Toujours délicieux, mais les employés semblent généralement aléatoires.
La nourriture était bonne, le service était très bon, la seule déduction était que les tables étaient un peu sales.
Service sympa et rapide équipe sympa !
Très savoureux et frais
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique
ça va
Délicieux comme toujours
La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent ! Surtout, le patron vous y réserve un accueil chaleureux et un service très sympathique ❤️ Un des rares commerces du centre où l'on peut manger bon et healthy :)
Des sous-marins savoureux, mais le prix est un peu élevé, ce qui est probablement dû à l'emplacement exclusif et à la fraîcheur des ingrédients. Au moins, la sauce barbecue était trop sucrée pour moi, ce qui est un reproche de haut niveau.
Très savoureux entre les repas
Personnel très agréable toujours aimable et courtois. Et la nourriture a aussi bon goût. Fortement recommandé 👍
C'était savoureux
Des sandwichs frais que vous pouvez construire vous-même. Cependant, les temps d'attente sont souvent très longs ici et les sandwichs sont très chers.
Le sous-marin était (par rapport aux autres métros) assez peu occupé, sinon c'était bien.
Il y a de la famille et des amis du personnel qui se promènent dans la cuisine, donc je ne me sens plus à l'aise pour y manger. Le directeur d'agence ne s'occupe pas bien des employés, ils les traitent mal devant les clients. Impossible!
Bonjour Mira, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
"Sauce douce ou piquante" ? - Aujourd'hui, nous avons été une fois de plus très déçus. Même avec un délice végétarien, ils économisent beaucoup sur les légumes, de sorte que vous pouvez à peine voir ou goûter les garnitures. Je trouve extrêmement effronté de ne même pas obtenir un sous-marin à part entière pour le prix, comme dans d'autres branches. De plus, le personnel est souvent désagréable. Cela se manifeste par des conversations privées devant les clients, des méthodes de travail peu hygiéniques et un manque de motivation. C'est dommage et malheureusement déconseillé.
Des ingrédients tout simplement bons et frais que vous pouvez préparer vous-même
5 étoiles ? Oui ! Pourquoi ? Qu'est-ce que j'attends d'un fast-food ? La nourriture offerte était fraîchement préparée et prête en un rien de temps. Et c'est exactement ce que j'ai eu ici hier, malgré l'heure de pointe (environ 1 h du matin). Et ce que beaucoup tiennent pour acquis ; les employés étaient si sympathiques et très organisés malgré de nombreux clients, surtout pendant la période des fêtes, très louables. Bravo aux gentils jeunes
C'est toujours bon ici et je peux partager un gros sandwich au métro avec mon mari et en avoir plein et ça ne coûte pas cher, j'aime venir ici trop rarement
Magasin propre avec une équipe jeune et dynamique !
Propre, savoureux, convivial
Très savoureux et tout est toujours frais, ainsi que le personnel très sympa. Tout est génial 👍
Très bon service et de bons conseils et c'était très savoureux.J'aimerais revenir. Je suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle j'obtiens mon sous-marin, peu importe à quel point il est occupé, le personnel est toujours poli et fait attention à la propreté
Tout le reste comme c'est délicieux.....
Bonjour Ute, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le pain était caoutchouteux, fragile et loin d'être un pain de mie comme celui auquel nous sommes habitués dans d'autres branches. Le personnel était sympathique, mais la partie masculine était floue et montrait peu d'intérêt pour son travail. Quelque chose comme ça peut arriver, mais ne devrait pas être à l'ordre du jour dans la gastronomie.
Bonjour Heike, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Si les dames servaient les clients et n'avaient pas de conversations privées dans l'arrière-salle, la nourriture serait certainement savoureuse. Dommage
Bonjour Daniel, nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer à nouveau toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
C'est bien que je puisse aussi y manger en tant que végétalien, mais quand je dis que mon sous doit être végétalien et qu'on me demande du fromage, je trouve ça étrange. De plus, le couteau n'a pas été nettoyé avant que mon sous soit coupé et je ne pense pas que ce soit une bonne chose non plus. Les employés ne semblaient pas très motivés... mais ok. Le sous-marin avait toujours bon goût, mais il n'y avait pas d'étiquette végétalienne.
Bonjour Ingo, merci pour votre retour. C'est la seule façon de travailler dessus. Le fait qu'on vous ait proposé du fromage avec le sous végétalien est bien sûr un peu regrettable. Nous avons en fait 2 couteaux différents à découper, notamment pour les différentes garnitures. Nous le signalerons à nouveau en interne. Pour cela, nous avons besoin des informations, quand exactement vous étiez là. Veuillez envoyer brièvement les informations à [email protected]. Nous espérons que vous serez à nouveau pleinement satisfait lors de votre prochaine visite. Salutations, votre équipe de métro
Jusqu'ici toujours bon et sympathique. Malheureusement, le restaurant a été fermé pour des "raisons" pendant longtemps.
La nourriture est excellente. Le personnel répond à toutes les demandes et est toujours sympathique, peu importe l'affluence. Super équipe il faut le dire à ce stade et on voit au premier coup d'œil que l'hygiène y est très importante. 👍👍 Toujours heureux quand je suis au Saarpark Center.
Hygiène? J'ai fait la queue et je suis parti affamé. Le couteau utilisé pour couper le pain a été abandonné et réutilisé. Apparemment, les garnitures sont congelées pendant la nuit, ce qui fait que l'eau s'accumule dans le récipient dans lequel les sauces se trouvent pendant la journée. Cette eau coulait sur chaque sandwich au fur et à mesure que la sauce était appliquée. "Mangez frais et tombez malade !"
Bonjour Luke, cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer à nouveau vos commentaires officiellement à [email protected] ! Merci, votre équipe de métro
Aujourd'hui, j'étais de nouveau au Saarpark Center. Il y a eu aussi une visite au métro. Je travaillais à NK et j'y étais chaque semaine. Mais aujourd’hui, j’ai été déçu. Le personnel a évidemment été complètement remplacé et même augmenté. Malgré l'augmentation du personnel, ou peut-être à cause de cela, les vendeuses étaient totalement débordées. Personne ne savait ce qu’il devait faire et ce que l’autre avait fait. Le personnel était également très hostile. Sub avait l'air de la pièce ! C'est dommage pour le "vieux" personnel bien répété :(
Bonjour Monsieur Google, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer