Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUBWAY qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Ne pas commander en livraison chez eux... Je n'ai jamais vu ma commande arriver et elle n'a jamais été annulée... commande passée hier à 20h aujourd'hui on me dit toujours qu'un livreur va venir. Par contre le restaurant a accepté la commande hier soir...
Les livraisons sont toujours manquantes c’est la quatrième fois où je paie des cookies pour 5,97€ sans les recevoir , c’est un restaurant malhonnête.
De passage sur nice je suis allee dans ce subway avant de reprendre le train service rapide mon sandwich ete bon ainsi que le reste
La serveuse a passé 10min. à nettoyer ses paniers avant de prendre ma commande (je me suis mis devant elle ...) Les tables de la terrasse étaient sales quand j'ai demandé à la serveuse d'en nettoyer une j'ai eu l'impression de lui demander la lune qu'en t'aux sieges venez avec les vôtres... Ni bonjour ni merci ni bon appétit ...rien À fuir
Responsable très agréable, personnel efficace. Bon restaurant.
propre, personnel agréable et respectueux, locaux accessibles. merci à la responsable!
Très bon Subway, la responsable est adorable !
la responsable est super! super restaurant (mon préféré)
Déçue de mon dernier passage à Subway. On a eu l'impression de déranger le serveur.... Et sandwichs pas aussi bons que d'habitude
Personne au comptoire, j'ai attendu 15min pour ensuite appeler un employer pour être servi, aucune réponse, service déplorable. Une honte.
Sandwich gouteux et ingredients de bonne qualité 10€ c'est un peu cher
Ambiance et le lieu manque de fraicheur
La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, passez votre chemin
Employée hyper désagréable ! Vous avez à peine le temps de regarder la carte qu'on vous hurle dessus pour choisir le pain et la taille... Relax ! La rapidité n'empêche pas la sympathie 😉
Vérifiez votre monnaie si vous n'avez pas l'appoint. La personne qui m'a servie aujourd'hui a râlé car je n'avais pas l'appoint et ne m'a pas rendu toute la monnaie
Une honte !!! A fuir... j'ai passez une commande chez eux via deliveroo déjà j'ai attendu 2h quasiment ma commande pour qu'au final on me livre un semblant de commande. Quand je commande pour 40euros quasiment de produits je mattend à recevoir ma commande entière la une commande de deux menus sub30 et sub15 s'est transformer en une commande avec uk vieux sandwich et une boisson. Vous avez pas honte ??
Très sympa très bien conseillé propre et très bon pour un repas sur le pouce
Personnel très gentil et le repas très bon ! Je vous conseille
Très bon service et très satisfait de ce restaurant et le personnel au top, je recommande !
Un tres bon service et c est propre je reccomande
A mon sens c’est le meilleur Subway à Nice, propre, accueillants et compétant je recommande à 100%
Merci à Sandra pour son professionnalisme et sa patience,service de qualité je recommande ce subway
Personnel très sympas. Etablissement propre. Je recommande
Restaurant trés propre. Equipe accueillante et souriante. Le service est rapide. Les produits sont frais. Je recommande vivement cette établissement.
Restaurant très propre et bien entretenu. Le personnel est agréable et souriant. On y est très bien accueillie et on y mange bien .
Très bien, j'y vais souvent, le service est au top et la nourriture est bonne.
Passage le 01/01/2023 en soirée avant la fermeture, bonne expérience. Le jeune homme présent était très gentil. Sa collègue également.
Une étoile parce qu’on ne peux pas mettre 0. Je suis passée aujourd’hui, employé très désagréable. Petit conseil, travaillant moi même dans la restauration rapide. Changer de personnels… Apparemment ce Subway ne prend pas l’offre calendrier de l’avant de la sub app. C’est un concept 😡 Moi qui mange beaucoup chez Subway, les meilleurs restent celui à côté du vieux Nice et celui de Villeneuve-Loubet.
avec tous les commentaires négatifs sur le comportements des employés vous comptez jamais faire quelque chose ? je viens d’y aller comme dab archi desagreable
C'est bon, toujours agréable de choisir ses propres aliments. Peu d'attente,il y a de la place. Les toilettes manque de propreté mais ça va.
Très déçu ! Je me suis rendu au subway ce jour à 19h30. Lorsque j’arrive les deux équipières m’arrête et me disent qu’elles sont en pause donc de revenir dans 20 min. Mais déjà comment ça a 19h30 dans un fast-food on peut pas se faire servir ? C’est vraiment abusé je trouve ! C’est dommage je venais souvent, mais j’irais dans un autre subway la prochaine fois.
C'est un Subway, difficile d'en dire plus. Il est situé un peu à écart de la foule du centre ville ce qui est agréable. Mais la question subsiste : est ce que le thon est vraiment du thon ?
Comment recommander un restaurant incapable de lire un bon de commande ? Vous commandez 2 menus, vous recevez... 1 menu.
J'ai étais dimanche matin déjà du retard pour l'ouverture. Serveuse très désagréable jamais manger dans un subway pareil .choisissez vos représentants sinon vous allez pas tarder à fermer les portes et déposez le bilan.
nous sommes arrivés avec un billet de 50, nous ont dit qu’il était faux après avoir fini de manger. Nous l’avons ensuite fait inspecter et il s’est avéré être un vrai.
Accueil agréable selon les jours, toilettes correct. Service rapide, visite vers 12h10 Servi chaud, bon 👍
Sandwich vraiment bon pour moi comme j’ai choisi mes ingrédients Mais du coter accueil et service cela laisse vraiment à déplorer, serveuses hautaines et agressives pour demander les ingrédients , l’impression de déranger même très fortement ma femme commande un sandwich tout fais donc tout ingrédients comprit ( se qu’il est dit sur la carte ) pour au final ne pas avoir les bonnes sauces et manque d’ingrédients A fuir de toute urgence , si vous êtes pas à quelque centaine de mètre près je vous conseille d’aller à celui de vieux Nice
Commandé par deliveroo, j’ai été malade toute l’après-midi. Dernière fois que je commande chez eux.
Honteux Une grosse arnaque et un manque de respect des clients ! Manques d’hygiène
Impression de déranger quand on commande. Employés qui n'en ont littéralement rien à battre du client (hormis quelques rares exceptions). C'était du 5 étoiles sous les anciens propriétaires maintenant c'est la définition de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on gère une franchise. Dommage car les sandwichs sont bons.
A FUIR Serveuse qui s’est montrée très impatiente lors de notre choix (elle nous a interpellé alors que nous n’étions pas prêts à commander donc aucun temps de réflexion) alors qu’il n’y avait personne derrière nous, elle a soufflé et s’est brusquement occupée d’autre chose en nous ignorant. Pire que froids : hautains ! Dans leurs yeux on peut lire « fuyez ! », heureusement pour eux que mon envie de cookie était plus forte que ma fierté. En tout cas si l’ambiance train fantôme creepy vous manque, vous savez où aller : subway cathédrale c’est garanti !
À éviter de toute urgence qualité médiocre. L'employé nous accueille sans dire bonjour avec les écouteurs à l'oreille. Renverse la moitié du son juste à côté récupère l'intérieur à la main et replace à l'intérieur du sandwich.
Même qualité ! Topissime Rapidité, efficacité simplicité Reste le meilleur sandwich de tout les temps
Accueil limite agressif, en pleine pause donc pas de service alors que c'est informé 11h-22h. Dommage que le Subway de la place Masséna ait fermé ...
Sandrine est une charmante personne. Nous sommes venus à 16h et Sandrine s'est montrée souriante, professionnelle et adorable. Nous reviendrons
4 commandes effectuées via Uber eat... aucune correcte... Soit il manque les cookies, soit il n'y a pas de fromage dans les melt alors que nous avons payé un supplément pour ça...parfois le pain a été changé et souvent les ingrédients à l'intérieur ne sont pas les bons... Très déçue également par la quantité de garniture... Je dirais même l'absence presque totale de chacun d'elles... Si c'est pour manger du pain j'irais à la boulangerie dorénavant
Ceci est ma dernière commande. Mon sandwich est immangeable. Aucun respect de la commande, on m’a rajouté de la mourtarde comme on rajoute du ketchup. Personne ne repond au téléphone, je viens de perdre mon temps et mon argent.
Déçu car les offres sur l'appli ne fonctionne pas dans ce Subway ensuite les filles qui préparent les sandwichs ne portent ni filet ni casquette juste attaché mais à l'arrache c'est à dire avec le quart des cheveux lâchés devant sans compter l'erreur de facturation qui n'a pas pu être rembourse car les employés ne savent pas faire donc j'ai du prendre autre chose pour compenser ce qui ne m'a pas vraiment ravie pour conclure je pense vraiment qu'il y a un manque de formation et de rigueur dans cette établissement .
Excellent rapport qualité prix, surtout avec le système fidélité et les promos disponibles sur l'application! Subway en france n'a vraiment rien n'a envié aux autres fast food, c'est moins gras, moins cher et j'irai même jusque dire meilleur. Cependant, c'est la roulette pour le côté humain, soit le staff ne dira qu'à peine bonjour, dans le rush et vous traitera comme un simple portefeuille, soit vous serez bien accueilli et avec le sourire.
A éviter pour les commandes en lignes sur les applis, impossible d'avoir une commande complète. Sur 3 sandwichs, aucun de correct, toujours des aliments manquants ou bien d'autres remplacés sans prévenir. Les desserts aussi, quand ils sont livrés, ne sont pas les bons.
Accueil froid. Même pas un "bonjour". Celui qui a préparés nos sandwichs attendait sans rien dire. Il ne guide pas les clients, bref.
Pas top du tout, accueil pas chaleureux, on a l’impression de déranger… De plus vraiment radins sur la garniture, à croire que c’est eux qui payent… Sans parler des prix qui ont augmentés (20 euros pour 2 menus sandwichs! Où il y a plus de pain qu’autre chose…) La marque subway est bonne en général mais celui-ci est à éviter.
Service de midi du vendredi 14 janvier 22 Personnel incompétent, mal poli et non commerçant, on dirait que les clients les embêtent, service bâclé ils n'ont clairement pas envie de travailler, à ajouter a ca un lieu sale, c'est la totale, clairement le pire établissement Subway que j'ai fait !
Employé froid et impoli digne des gamins d’aujourd’hui sans éducation. Lui et une jeune femme qui n’ont pas envie de travailler. Et qui nous agresse d’entrée de jeu en nous disant qu’on peut pas consommer sur place à 16H. A fuir
Je vien de commander un menu sur Uber eats dans ce subway. Je sais pas se ils sont en manque des produits mais mon sandwich et vide il y a peut de chaque et beaucoup de sauce pour cacher je trouve une honte. Je compte bien me rendre sur place.
serveur inacceptable lent pas du tout à l’écoute refusant de faire le tarif étudiant mais en plus de ça agressif et menaçant de me frapper car je cite « il n’a pas peur de moi » pas du tout satisfaite du repas je conseil le subway de jean jaurès bon courage à ses coéquipiers
Personnel non accueillant et complètement débordé par 3 clients réels et 2 livraisons. 6 cookies qui se battent en duel dans le présentoir, qui en plus datent de la veille (aspect plus blanchâtre et qui s'effritent), pas de cookies en rab, je n'aurai pas aimé être le client uber/deliveroo complètement lésé par ce non reassort. Musique de rap à fond, masque sous le nez, tables extérieures non nettoyées.
personne ne répond au téléphone de plus arriver sur place une dame très désagréable avec des lunettes et un piercing au nez me dit que les cheques ancv ne sont pas accepté par le patron alors que il sont conventionné sur le site ancv quand je demande le patron on me dit d'un ton sec que il est en voyage je compte bien revenir tout les jours jusqu'à voir le patron de cette établissement
Personnel sans masque. Le 18/07 vers 13h, sur 3 employés, 2 portaient leur masque sous la bouche et 1 sous le nez. Déplorable en cette période de reprise de l’épidémie.
Tu rentre, pas bonjour, l’employé fait quelques commandes Uber sans même t’informer de l’attente, pendant ce temps une autre employée nettoie les tables sans masque ne ce souciant pas du service client, quand c’est enfin à mon tour on te sers à moitié sans masque et de façon désagréable
Personnel désagréable, sans masque. Qualité des SUB pauvre, le sandwich se désintégre pendant le processus. Cependant les cookies restent assez bons
un restaurant accueillant et très sympa, j'ai commandé sur ligne, mais y'a plus de produit que je veux, il m'appelle mais j'entends pas, après il me laisse ce petit note et un paquet de chips, merci beaucoup
Sur place, la qualité est correcte. En livraison, c'est du foutage de gueule, ingrédients manquants, sandwichs écrasés, etc... Dernière fois que je commande dans ce Subway
3ème commande faite en passant par la plateforme Uber eat et 3eme commande erronée !!! 1er fois il manque une boisson. 2eme fois il manque les cookies. 3eme fois les pains des sandwichs ne sont pas les bon. A chaque commande il y a un problème avec ce restaurant!!! Respecter une commande c'est le minimum.
Bonjour Ophélie Lazzari, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Il ne faudrait surtout pas déranger les demoiselles qui y travaillent et ont des discussions ensemble bien plus importantes que la clientèle. On vous balance votre menu à emporter sans sac. Allez ouste ! à fuir donc
Concernant la nourriture, les produits ne sont pas frais et le sandwich laisse à désirer, et le personnel ne rempli pas assez le sandwich dû à un manque de garniture dans les pots ( sûrement par flemme) Maintenant parlons de l’amabilité je suis complètement outragé et encore heurté par le manque de sérieux lors de la prise en charge du client. Je me suis fait interpeller par des « eh oh, eh oh »( coup de main) tellement froid. Suis-je un animal? Aucune politesse, ni de bonjour ni de au revoir!! Et ne parlons de la caissière qui n’attendais juste que son salaire!! Il faudrait peut-être penser à changer la stratégie de ressources humaines et surtout les employés. Si tu veux pas travailler tu restes chez toi. Concernant le lieu un lieu sale, froid, sans lumière et vétuste. Quand a été fait le ménage et surtout le dernier contrôle d’hygiène, heureusement que j’ai pris à emporter!!! ( je n’imagine pas l’état des toilettes ) Déçu ☹️ je ne recommande pas du tout. A BANNIR !!!!!!!
Grosse déception et dégoût. Lieu sale (sol, plan de travail, table..) et avec une mauvaise odeur. La carte n'est pas mis a jour . Musique trop forte impossible de communiquer. Une longue attente sans bonjour ni rien, pendant que les serveuses s'occupe de commande pour livraison (c'est ce que j'en ais conclut) . Je demande deux sub 15 un avec pain sans gluten (étant cœliaque) . La femme me répond "pain complet ou normal?" . Je comprend pas alors je lui répète . Elle me dit "on en a pas" et de manière pas du tout concerné. Je lui demande comment ça se fait alors que c'est écrit sur la carte . Elle me répond, toujours comme si elle était pas concerné, "on en a plus". Rien de plus, rien de moins. Un bonjours et quatre mots . On s'excuse de lui avoir fais perdre son temps et on part ne pouvant, donc pas manger (étant cœliaque). Je lui avais expliqué ma situation... Je recommande plutôt d'aller au Subway de Masséna. Serveurs super sympa, propre, cocooning...
Très agréable et très propre Des employés souriant et ayant un bon relationnel client , ça fait plaisir Les toilettes sont niquel cela est rare en restauration rapide Que du positif donc cela mérite une bonne note
Je suis très étonné de l’évolution de ce lieu, La dernière fois que je m’y suis rendue ce n’était pas ouf, je n’ai pas vraiment apprécié ( c’était il y a 3mois ) J’ai relaisser une chance à ce Subway hier et je suis ravis Sandwich garnis comme il faut, magasin très propre, personnel très agréable, les sourrires se sentent malgré les masques. Je recommande 5 étoile merci bcp
Je n’aurais pas pensé cela un jour possible mais je demande le 0 etoile ... Habituée depuis des années le service, la qualité et le personnel aimable étaient au rendez vous... ( sauf erreur la gestion / staff de base a changé et cela se ressent fortement ) 1, 2 , 3 fois à y aller le personnel n’est pas plus emballé que cela, parfois lent et non souriant ( ayant travaillé en restauration j’y suis forcément plus attentive et peu aussi plus excuser les problèmes rencontrés plus aisément ) Nous y allons avec une personne intolérante au gluten grâce à la publicité faites depuis des mois sur leurs vitrine topping nous la motivons pour .. ce jour ha ben non y’en a pas et y’en a jamais eu de toute façon ! D’accord je continue ma simple commande et la .. Pain sorti carbonisé, salade jaune et non verte et rupture d’oignon bref pour la première fois de ma vie j’annule une commande ( ce qui ne se fait pas entre autre avec le gaspillage ) Mail à Subway france sans pester mais indiquer que ce n’était vraiment pas cool pour le pain sans gluten et qu’un autocollant rupture / victime de son succès par exemple ne coûte que quelques petits euros en 1 seule chiffre en plus voir même de la dymo et qu’ils pourraient le fournir voir demander à la Franchise de le faire .. et la réponse bateau Dommage ailleurs c’est n’est pas pareil Donc cher subway franchisés nice bon courage pour les points noirs de la ville qui je l’espère ne vous ferons pas trop de mal ainsi que la franchise pas très active à vos côtés Une cliente qui ne viendra plus jamais 🤷🏻♀️
Bon mais les serveuses sont désagréables, hautaine, elles parlent fort dans tout le restaurant, c’est dommage.
Personnel vraiment pas agréable. Manque d'hygiène. Une employer c'est servie d'un balais pour allumer la clim alors qu'il y avait les pains à sandwich juste en dessous. Tout nous ai donner dans les mains, pas de plateau tout es fait pour pas qu'on revienne.
Horrible !! La nourriture est pas fresh, du poulet dans le sandwich de mon fils était avec des insectes !!! En plus de ça les personnelles sont desagréable et même insolent !!Je vous déconseille fortement cet endroit.
Visite moyenne, les sandwichs étais bons mais l’accueil étais classique, on sent qu’on est juste là pour faire son travail rien de plus, je met 4 belles étoiles pour encourager je repasserais
Sandwiches bons. Par contre le staff c'est pas trop ça.. je suis tombé sur une brune ultra désagréable qui apparemment était débordé par son rush d'a peine 6 personnes. C'est dommage parce-que dans ce métier, il faut quand même quelques valeurs humaines un sourire(parceque même avec le masque tu le distingue) un bonjour et surtout pas une intonation de voix de vieille meuf blasée parceque t'es Venu manger. Bref j'irais faire le trajet jusqu'à Gambetta la prochaine fois
Commande uber eats a l'instant 3 sandwiches commandés et rien ne va. Aucun accompagnement ne convient, il manque les trois quarts des légumes demandés et les 2 seuls qu'on ne voulait pas se retrouvent dans nos sandwiches. Les sauces ne conviennent pas à la commande. Nous avons payé des supplements fromage mais aucune trace de fromage...Erreur sur une des 3 boissons .. La commande est arrivée froide. Personne ne répond au téléphone malgré 4 appels... Une question demeure : incompétence totale ou foutage de gueule ouvert envers votre clientèle ?
Le subwy est snack particulier pour moi, car Pour les gens qui n'ont pas de temps il peuvent vites resevoir leur camande, et partir. et aussi en à beaucoup de choix dans les légumes, en peut mettre plusieurs légumes dans le sandwich Et plusieurs viande, et aussi ya plusieurs types de pain. moi j'aime le pain italien, et le pain parmesan, le menu le moins cher est À 4€ quelle que chose ou le menu grand a 7€. Pour les végétariens Ya du thon ou des légumes simplement .
Depuis le temps que je voulais en mangé 1!j'y vais musique à fond salle toute sale, la bonne femme lavait son plan de travail avec un mélange de liquide vaisselle et d'eau dessus les gastros plein de légumes, ensuite elle voulait me faire mon sandwich sans ce laver les mains et sans rincer son plan de travail inadmissible une grande chaîne sans norme HACCP
J'y suis allée avec mon copain : Et franchement, autant j'adore Subway, autant celui ci est vraiment ignoble. Je rejoins quasiment tout les commentaires négatifs sur ce Subway. Mais je n'irai pas une deuxième fois confirmée mon avis par contre. Une fois m'a largement suffit. Dans un premier temps nous nous sommes fait livré par deliveroo, la mauvaise commande à été donné au livreur. Nous nous sommes rendu sur place pour faire changer notre commande. Ce lieu est super sale (table, chaise, sol...). Serpillière en plein milieu et musique très forte impossible de communiquer normalement. Les sandwichs sont jetés dans le sac pas bien emballé à moitié ouvert, ce qui veut dire sauce de partout dans le sac. La bouffe était tout simplement dégoûtante. Le pain dure. Impossible de le manger correctement. Il s'effritait ! La serveuse qui s'occupait du Subway toute seule à été super sympa, et même une veste commerciale. Mais le reste il est préférable de s'arrêter ici.
Si vous aimez Subway, ce n'est pas un Subway recommandable. Livré par deliveroo, la mauvaise commande à été donné au livreur. Nous nous sommes rendu sur place pour faire changer notre commande. Ce lieu est super sale (table, chaise, sol...). Serpillière en plein milieu et musique très forte impossible de communiquer normalement. Le pain est rassi. (Pas voyant sur la photo dommage... ). Les sandwichs sont jetés dans le sac pas bien emballé à moitié ouvert, ce qui veut dire sauce de partout dans le sac. Les sandwichs sur la photo ont étaient reconstitués par nos soins... Par contre la dame qui s'occupait du Subway toute seul à été super sympa.
Bonsoir à toutes et à tous. En rentrant dans ce subway on a vite l'impression de se trouver dans un pub avec une musique forte et dérangeante plutôt que dans un restaurant pour y manger. Je me présente face au deux vendeuses qui me laisse attendre 5 bonnes minutes, une préparer des commandes internet pendant que l'autre la regardait en chantonnant dans cet ambiance digne d'une grande soirée azuréenne. Je ne relève pas, bien que j'étais déjà agacé. Les légumes était sale les ustensiles pleins de sauce toute étaient négligées. Je suis obligé de mettre une étoile pour le post sinon c'était zéro
J'aime beaucoup rapide pas cher efficace💪✌👌 service impeccable, j'y vais rarement mais mon fils adore du coût sa fait plaisir sallades boisson ont se sert et Dessert 🍴🥤🍪🥗🥖
en tant que employer il faut apprendre a fermez sa gueule , sa aurait était la boutique de ton père jamais tu parlerais pour rien... bref vous perdez un client
Je voulais y retourner une deuxième fois pour valider mon avis, et c’est officiel, je n’aime pas cet endroit. Le staff n’est pas agréable, les tables sont sales, le pain d’une élasticité incroyable, rien ne m’a séduit...
Le Subway du centre-ville. Rien à dire de plus. Le personnel est généralement sympathique. Les sandwichs sont inintéressants. C'est encore pire qu'un fast-food "classique". En clair, il faut éviter ces chaînes.
Peut-on à la fois : bien manger, être dans un cadre agréable (terrasse en plus), être très bien reçu par le personnel et le responsable (pétri d'humour !), et bien oui c'est possible ! JE suis une vieille habituée des SUBWAY et celui-la mérite cinq étoiles voir plus !
Il faudrait s'assurer que les vendeurs sachent compter avant de les recruter... En 3 commandes via Uber Eat, 2 sont arrivées incomplètes (dont une où il manquait carrément un menu entier !!!).
Patron super acceuillant, très sympa .... Je recommande car ils sont humains souriant et on de la conversation , bon pour ma part je n'est bu qu'un verre car j'étais de passage dans la rue avec mon fils , mais rien a dire sa donne envie de revenir y manger sans problème , l'hygiène est impeccable et les prix sont très correct , bref dommage qu'ils ferment bientôt , mais je pense qu'à mon retour a nice j'irai a canne dans leurs futurs brasserie .... En tous cas très bonne expérience , je leurs souhaite pleins de bonne choses car ils sont adorables 😙😙
Très bon accueil et serveurs sympas ! Les sandwichs toujours aussi bon, seul bémol c'est qu'ils mettent moins de légumes qu'avant ... dommage ....
Accueil sympathique, lieu très propre. Pratique quand on n'a pas envies d'attendre des heures dans un restaurant.
Les vendeurs sont super sympas mais alors le patron, une vraie tête de con. Comme le disent les autres commentaires, je préfère largement marcher quelques mètres de plus jusqu’a massena plutôt que faire travailler cet homme qui ne mérite pas une telle place.
Comme tous les autres subway à part un employé assez bizarre qui a pris la tête à un client d'une façon peu professionnel parce qu'un autre client lui avait gentillement offert son jeton pour une boisson. L'employé lui a interdit de l'utiliser super et l'a accusé d'être de mauvaise foi.
J'aime beaucoup le principe de restauration ou l'ont peut choisir ses ingrédients pour composer sont sandwich, ce que j'ai mangé à toujours été bon, mais le lieu n'est pas hyper entretenu, les machines à boissons arrivent en fin de vie et il serait temps de les changer. Le lieu n'étant pas extrêmement grand, il peut paraître très vite peu propre et vieux...
Patron/Gérant impoli et désobligeant. Nous a prises de haut toute la commande, a insinué que nous étions debiles et que nous ne savions pas pousser un bouton et que nous poussions le bouton apres le decompte alors que sa machine à boisson ne fonctionnait pas correctement. Sur la facture nous a compté 1 seul menu étudiant alors que nous étions 2. Ce n'était pas la première fois que cette personne se montrait désagréable. Sauce barbecue au goût bizarre. Dommage car les petits jeunes y travaillant le soir sont sympathiques, pas comme le Gerant qui est détestable! Je préférerai à l'avenir marcher jusqu'à Massena pour un Subway plutôt que de traverser la rue.
Bonjour Julia, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Bar a sandwich et a salade. Bon produits et surtout les crudités ne sont pas cuites par le sandwich. Donc vous avez bien un sandwich chaud mais la salade, les tomates, les oignons, enfin toutes les crudités que vous voulez y ajouter seront fraîches et croquantes, et cela change tout. Néanmoins il est à noter qu'il il y du choix dans le pain mais aucun pain croquant comme peut l'être une baguette, ce qui est dommage mais ne change rien à la qualité du sandwich.
Je me suis rendu au subway de nice avenue de suisse, je voulais commande un sub du jour 15 a 2,90€ l’employé m’as affirme que ça n’existais plus , que c’était remplacé par un sub 30 du jour uniquement a 6€ , a mon grand étonnement je me rends sur le site et je vois que ça existe toujours , il me dis que le site n’est pas a jour … sur le coup je ne vais pas plus loin je commande un sub 15 au prix normal … j’appelle vos services ce jour afin d’en savoir un peu plus , la conseillère me dis que le sub 15 du jour existe toujours dans tout les restaurants , je lui explique et me dis que ce n’est pas normal , après coup je me rends au subway de nice avenue de suède pour expliquer ce que la conseillère m’as dis au téléphone , il appelle directement le gérant qui m’explique que les restaurants font ce qu’ils veulent si il ne veulent pas servir le sub du jour a 2,90€ ils ont le droit , ou monter les prix ou autre ils ont tout les droits , selon c’est dire : la personne que vous avez eu au téléphone devais être une idiote de stagiaire qui ne connait pas le fonctionnement des franchisé l’été ils recrutent beaucoup de stagiaires , il as était très difficile d’en placer une car le gérant d’après ses dires connait bien son travail , il possède 2 restaurants et l’été ce n’est pas rentable de vendre du sub 15 du jour a 2,90€ . Je trouve abjecte son comportement , de parler ainsi des employés , et que subway ne ferait pas assez de chiffres avec le sub du jour, je ne retournerais pas dans ce subway ça c’est sur ! Je ne parle même pas des serveurs qui n'ont aucun sens du commerce , sourire , politesse ! Pour info le restaurant de maréchal joffre est géré par le même patron , l'accueil est aussi horrible et différence entre le prix affiché et le prix que l'ont vous demande ! De plus les portions sont réduites par rapport au subway de jean jaures il mettent la moitié et n'ont pas tout les légumes comme a jean jaures ! Fuyez ces 2 restaurants ou le gérant veux seulement faire du fric et se fout de sa clientèle !
Bonjour Caroline, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre déception concernant le Subway rue de Suisse. Tous nos restaurants sont des franchises indépendantes qui sont libres de fixer leurs prix, ce qui peut entraîner une différence de tarification ou d'offre d'un restaurant Subway à l'autre. L'Offre Sub du Jour par exemple, est une offre nationale, mais valable dans les restaurants participants uniquement. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! :)
À certains horaires, le restaurant ne vous laisse pas aller en salle, sous prétexte qu'ils nettoient, et ceci des fois même en journée... De plus, les serveurs sont peu courtois... Les sandwichs dont vraiment trop chèrs. Il n'y a pas assez de légumes. Il n'y pas de salades de fruits. Il n'y a pas de desserts végétaliens.
Bonjour Marianne Marechal, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à cœur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Absolument pas professionnels. Incapable de m'éditer une facture pour un menu sous pretexte que j'en ai payé 3. Le personnel a été désobligeant et impoli et a refusé d'appeler le manager. Je me suis fait limite insulter. Incompréhensible et intolérable ! NUL.
J'y vais tout le temps, comme y'a jamais beaucoup de monde la queue dure 10 seconde enfin un peux exagéré... franchement ... De plus à cela je suis allé dans les autres Subway de nice, le meilleur c'est celui-là car le personnel est agréable, les produits sont frais par rapport aux autres sub, et les cookies sont fondant 😋 enfin pour ceux qui ne savent pas, les menu ici sont à 9€ à la place des 9€20 des autres Subway.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 11:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nice ?
Vous pourriez aussi aimer