Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (268)
Mon restaurant de sandwichs préféré, c'est trop bon, et ça vaut son prix 😊🤤
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. 21h30 le 10 juillet la serveuse me dit qu’elle doit faire le ménage et ce n’est plus possible de commandé tandis que le resto est ouvert jusqu’à 22h…. ?
Bonjour Arielle , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
correct sans plus
Déçu de la réalisation des commandes. C’est la première fois à subway que je reçois un sandwich autant maigrement préparé. Cette radinerie du subway de Reuilly Diderot est vraiment a fuir !!!
Honteux ils acceptent pas les QR code et service et personnel désagréable à fuir !!
Belle expérience quand je suis allé là-bas personnel très sympa surtout les gars algériens très heureux de voir toute cette énergie comme les USA merci beaucoup ❤️
bonjour, je vois beaucoup de critique sur ce restaurent dans les avis que je trouve méchant et je sens que ces commentaires one été écrit par des gens frustré et limite raciste le personnel est toujours accueillant et toujours a l'écoute franchement je pense y'as pas un Subway plus généreux que ce restaurent et je défie qui que ce soit de trouver mieux donc pour les gens qui passe leur journée a critiquer le travail des autres pour des sandwich de 8,50e je pense que c'est petit c'est pas un resto gastronomique pour s'attendre a un tapis rouge et des roses sur la table et peut être un lettre de remerciement avec . pour ceux qui s'acharnent et critique j'espère que un jour votre cœur soit apaiser de tous cette haine et frustration qui vous rangent envers les autres.
Bonjour, Je vois pas l’interêt de tout c’est acharnement sur ce restaurant arrête de prendre les autres pour vous esclave vous allez pas acheter un être humain avec 8,50€ vous allez manger pas pour réaliser vous rêves, j’ai toujours mangé dans ce restaurant jamais personne m’a manqué de respect je suis toujours été bien accueilli comme un client normal. Arrêtez de prendre des gens pour vous esclave 😡😡
A chaque fois il y a toujours un problème avec ce subway. Produits manquants, erreur de commande et j’en passe. Aujourd’hui j’ai voulu acheter des cookies j’ai payé pour 6 arriver à la maison j’en avait 5. Le caissier ne connaissait même pas le prix des cookies c’est moi qui ai du lui montrer sur l’écran, visible il ne sais pas compter non plus. Monsieur 3+2+1 cela fait 6 !!!! Une arnaque. J’ai voulu les joindre évidemment j’ai eu le répondeur après plusieurs essais. Vraiment je ne recommande pas du tout mais pas du tout.
Personnel nonchalant et je rejoins les mêmes commentaires précédents des autres utilisateurs.
Je suis venue manger sur place le vendredi 28 avril Je commande mon sub 30 comme d’habitude. En m’installant, je m’aperçois que le sandwich est cassé, complètement ouvert des deux côtés. Le chapeau et le bas du pain sont complètement détachés, ce qui fait que la garniture tombe de partout. Je le ramène en caisse. Le patron accepte de le faire refaire, sans s’excuser. Les employés commencent à me critiquer discrètement dans une langue qu’ils pensaient sans doute que je ne comprendrai pas. Bien sur je n’ai quasi pas eu de légumes et de sauce dans ce sub. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici.
On me mets 2 tomates dans un Sub30. Est-ce bien sérieux ? Vous allez les chercher en Ukraine ?
service précaire, vendeur très désagréable aucun professionnalisme à fuir !!
Bonjour .un peux abuser de service pour 8€50 je m'attendais un bon sandwichs je vous laisse juger la photo ( vous rajouter quelque euros vous avez un plat de jour a la brasserie à côté)
Jamais vu un sandwich avec si peu de garniture. Pas top pour les vegans ! Le sourire est en option aussi ?
C’est bon, rapide et très propre. Et le personnel est accueillant et professionnel.
Excellent service des sandwichs bien garnie ça fait 3 ans que je mange chez eux Les serveurs toujours bien accueilli, je vois pas pourquoi tous les movais commentaire je reviendrai
C'est bizarre les 5 faux commentaires de 5 étoiles à moins de 30 minutes d'intervalles alors qu'il est 22h15 et que le vendeur à refusé de me servir en me disant que c'était fermé.. Je lui ai dis que j'allais mettre un mauvais avis et voilà que comme par magie des commentaires positif viennent faire l'éloges du vendeur. Pourquoi ne pas tout simplement faire votre travail ?
Excellent service Je recommande
Tres bon comme d’habitude 😊, et vendeur sympathique et accueillant 👍 c’est pour ca que je viens presque tout les jours , je le recommande.
Très bien accueillie par le vendeur ! Très professionnel ! Service rapide et efficace
Personnel accueillant et professionnel, j’adore passer chez eux, bonne continuation à toute l’équipe 🙏🏻
Le vendeur est particulièrement désagréable, avec une capacité à prendre tout le monde de haut. Vraiment dommage pour une enseigne qui a pourtant bonne réputation… Le manager quant à lui ne manquera jamais une occasion de vous faire sentir de trop. Il est visiblement débordé à entretenir le restaurant qui ne donne cela dit pas envie de s’installer pour manger. Entre les traces de sauce ou boisson sechée et les miettes qui prennent la poussière, trouver une table propre est un vrai chellenge… J’ai pris à emporter mais je ne reviendrai pas.
NE RESPECTE PAS LES HORAIRES. Je signale le comportement du manager au dirigeant du subway Bakary Tarik, il va être ravi de voir comment vous traitez les clients. Il y a quelques semaines, quand je suis venu vers 21h50 au lieu de 22h30, on m'a refusé la commande car visiblement le manager avait envie de fermer plus tôt. Aujourd'hui, le manager me refuse une commande avec un sourire en coin sous-prétexte que je n'ai pas ma carte étudiante alors qu'il me connaît et prend un malin plaisir à me narguer avec son collègue. À la vue des commentaires, visiblement je ne suis pas le seul. Après ne vous étonnez de perdre des clients et de fermer. Si vous ne savez pas tenir un franchise, c'est votre problème. Je suis client et vous avez remis ma bonne foi et mon intégrité en cause. Par conséquent, je pense qu'il est important pour le gérant de savoir ce qu'il se passe dans son restaurant pour le bien de son établissement mais aussi, et surtout, celui des clients. "Allez, bonne soirée à vous aussi" :)
Vendeur du vendredi soir est très accueillant , très sympas et très professionnel !!! Bravo
Je viens de me faire servir avec les mêmes gants qu'une personne qui a prit du porc juste avant moi ! De plus, j'ai remarqué que la personne manipuler la caisse et l'argent avec la même main sans les avoir laver avant. Lorsque je lui demande de se laver les mains, il rigole en disant "je fais juste mon boulot madame, c'est pas le Ritz ici". C'est honteux !! Je demande à parler au manager, il me dit d'un air satisfait "c'est moi Mohand le manager. Vous allez faire quoi ?". Il est d'origine maghrébine et parle très mal aux femmes. Au passage, les sanitaires sont dans un état déplorable et très mal entretenu. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce subway.
Manque de professionnalisme dans le services, et des prix qui ne reflètent pas la quantité donner, contrairement à d'autres. Très déçu ! ☹️
J'ai trouvé des cheveux dans mon sandwich (commande uber eats) Première et dernière fois que je commande ici. C'est de ma faute, j'aurai dû regarder les avis avant...
Nous sommes arrivés à 21h40 le vendredi 17 février, le serveur n’a pas voulu nous servir car nous étions trop nombreux (10-15 personnes) et qu’il finissait dans « 15 minutes » alors que le restaurant fermait à 22h30. Le professionnalisme est a revoir dans ce restaurant, dommage il y’en avait pour plus de 200 euros de commande…
Il sont très radin sur les portions de viande ou bien de crudité Après un sub30 je suis pas callé.
Le plus petit sandwich que j'ai jamais mangé dans tous les métros où je suis allé
Rarement ouvert à 10h50 et quand c’est ouvert, les cookies ne sont pas prêt pourtant j’y vais tous les jeudis et vendredis.
J’y suis passée ce midi. Deux choses m’ont interloqué. La première la personne qui s’est occupée de moi ne m’a pas laissé choisir le fromage à mettre dans mon sandwich. La suivante, on m’a facturé 11euros un menu affiché à 10,5euro. Peut être est ce la facturation du sac? . Néanmoins, j’aurais apprécié avoir le choix de le prendre ou non. Plutôt que de me laisser imposer ce choix sans aucunement m’avertir. Je trouve ce procédé absolument pas commerçant.
Très déçu par la taille du sandwich et très onéreux. Le sandwich était sans goût.
Les portions de légumes ont été réduites
Et 1 de + ! Je n'ai pas côtoyé le super personnel cité dans les avis (heureusement) mais je n'en garde pas + un bon souvenir... Ce que je n'ai pas apprécié : –12€40 pour un menu très light, Très peu de tout... –Le choix des desserts est très limité –Le goût...(Lord !) –Une ambiance tendue (embrouille avec Livreurs Über Et management agressif) Quelques petits côtés positifs : +La propreté du restaurant et l'espace (rare dans les subways) +La serveuse qui a changé sa paire de gants pour servir des galettes de légumes Peut mieux faire, mais vraiment
Ils servent les cookies de la veille tout sec - vraiment pas terrible
Subway sandwiche riz horrible à fuir les salariés mettent deux feuilles de salade dans un sandwich de 30 cm il y a absolument rien à manger dedans déjà que ça vaut cher 12 balles pour un menu avec une boisson bouteille il ne se presse absolument pas jusqu’à qu’il y a la queue qui déborde dehors je ne reviendrai pas j’espère que la personne qui va voir ça va faire en sorte que ça s’arrange car c’est inacceptable
Musique du bled à fond, la serveuse vous regarde à peine, fait plusieurs chose en même temps au lieu de s'occuper du client, me critique, me fait répéter et me laisse poireauté à la caisse plusieurs minutes pour s'occuper de commande Uber (j'étais tout seul dans le Subway). Très mauvaise expérience je n'y retournerai pas. Je vous conseil de descendre quelques mètres plus loin vous serez mieux accueilli et servi.
Personnel pas très souriant mais les sandwichs ne sont pas mauvais...
Super restaurant ! Très chaleureux, service agréable 😃
Acceuil médiocre et beaucoup du mal respect des clients
Accueil au top! Hyper aimable et attentionné lors de la commande ! 😊Je recommande ce Subway 👍
Dommage pas de donuts ici
Accueil nul! Mal aimable! On a l’impression de les déranger ! Hygiène pas top! Et pour le gout des sandwichs faudra repasser, beaucoup de salade par contre très peu de viande parlons mêmes pas de la sauce
Mauvais accueil, on a l´impression de déranger le personnel. Problème d´hygiène, l´employé touche tout les ingrédients avec ses gants, aucune attention sur les régimes alimentaires des clients, végétariens ou allergies...
Je viens de sortir du restaurant avec mes collègues. Nous avion envie de tester ce subway! Les deux personnes maghrébine sont d’une impolitesse incroyable. On a clairement l’impression de les déranger. Hygiène à revoir. Si vous avez des allergies alimentaire. Ils touchent tout avec les gants : porc/bacon/poulet. C’est géniale. Nous ne reviendrons plus
Deux employés masculins, visite samedi dernier à ce restaurant. Pas de gants. Pas de masque. On a l'impression de les déranger. Pas aimables. Pour l'hygiène, on repassera. Rien de plus à dire.
Je suis venu à 21h45 pour passer une commande avec UN sandwich. On m’a refusé en m’annonçant que c’était déjà fermé, ça sert à rien d’indiquer une fermeture à 22h si vous refusez les clients avant.
Delicieux
C’est nul, manque de garnitures et le pire, j’ai trouvé des cheveux dedans. C’est dégoûtant. À méfier
La nourriture saine
Très mauvais accueil, aucune politesse et refuse de servir à 21h30 alors qu'ils ferment à 22h. Et je ne parle pas ds conditions d'hygiène et du respect des gestes barrieres ! À fuir.
Le 19 juillet 2021 à 16h. Le personne d origine maghrébine au service mérite clairement le licenciement. Désagréable et mal poli, nous avons dérangé cette personne quand elle manger un cornet glace. Le cornet est passer de sa bouche au frigo réservé à la conservation des aliments pour les clients. Cette personne ne se lave pas les mains. Apres lui avoir fait quelques remarques sur tu ces points, sa réponse " a été ne manger pas ici c'est mieux " Se restaurant mérite une inspection des service d'hygiène. Moi je n'est pas manger mais mon collègue de travail oui
"Bonjour Youguine, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Au taquet ! La petit sauce onion doux sur le double bœuf pastrami ca met tout le monde corda , après avoir acheté la nouvelle config de mon pote avec RTX 3060 et 32Giga de RAM ça cale un max pour 2h de periph dans les embouteillages
Personnel malpoli et avec le masque au menton. À fuir.
Ou alors j'ai mal associé le pain et la garniture du sandwich...
Excellent service , un très bon restaurant je vous le conseillez de le visiter
Le masque est mis sous la bouche donc inutile et en tant de covid, si le personnel est malade, tout les clients le seront donc attention. Et surtout un personnel peux accueillant. À éviter.
Accueil chaleureux
presque aucune salade ne ressemble à un sandwich pour un oiseau pas beaucoup salada , olive,tomate....
Pas terrible
Le sourire et l'accueil excellent
Un seul professionnel. De même pour servir de la nourriture et recevoir l'argent. Pas de santé.
Très bien
Le jeune avec barbe ma offer un sandwich et il dis qu’il sait truquer les caméras pour lui offrir un bis
Jme
Un grand merci pour ce jeune homme qui m’a offert un sandwich gratuit et bien gonflé dommage que je n’ai pas pu te laisser mon numéro ❤️ génial
Bon service, rapide et serviable. Propre. Expérience à renouveler.
Un Subway classique. Le personnel était sympathique
Moyen
Propre dans l'ensemble, personnel accueillant et serviable.
Pas convaincu par le personnel ainsi que par le respect des standards de la chaîne
Accueil très sympa et produits frais
Des soûlards qui servent et des gens Irrespectueux à cette endroit !!! C’est très dégueulasse!
Service compétent
Je ne suis pas venu ici mais Google est persuadé que oui... J'étais chez le voisin
Correct comme endroit
Bon et rapide. Mais un peu cher.
Propre, bien tenu, une seule personne mais très sympathique. Dommage qu'il soit petit.
Ça tire bien la tronche par ici. Fermez et faîtes autre chose ;)
Dégueulasse! Je suis allé dans plus de 30 subways différents et c’est la première fois qu’on me sert des cookies aussi secs (je comprends mieux pourquoi le serveur m’en a donné un de plus que celui que j’avais demandé en disant qu’il avait des restes, visiblement des invendus de la veille ou avant-veille). Le sandwich est moyen (garniture au centime apparemment). Je ne reviendrai plus!
On y mange très bien propre et bien servi personnel sympa ..merci encore
Pas bon du tout et c'est même cher
Rien à dire
Moyen acceuil minimaliste et sandwich froids
Rapide et bon
Serveur désagréable, sandwich tiède, playlist musicale Jul infernale. Le seul + est qu'il n'y a pas eu besoin de montrer sa carte étudiante pour en bénéficier du tarif. Menus Sub 30 Poulet Teriyaki et Boeuf Pastrami commandés. Vraiment dommage, car les sub sont de base très bons.
j'y retournerai
Vendeur très aimable et repas copieux
Beaucoup de pain pas assez d ingrédients dedans
Le sandwich était correct, mais le tarif vraiment trop cher, même comparé aux autres subways des environs
Service super🤝 merci 🙏
J’ai vraiment pas apprécié votre service monsieur. Vous avez de la chance j’ai pas le temps pour revenir. J’ai eu un sandwich froid avec votre mauvais service et si vous êtes fatigué vous allez qu’à à fermer au lieu d’offrir un tell sandwich de tell manière.
Je viens de découvrir le meilleur subway à Montgallet. Ce qui m’a vraiment poussé à faire ce commentaire e le service que j’ai eu de la part de ce monsieur qui porte des lunettes.. désolé je connais pas son prénom. Bref j’aime bcp être bien traité et bien attentionné.. et du coup le sandwich était très bon je tiens à vous remercie monsieur et dire à votre patron merci Et ton employé sait vraiment comment traiter ces clients avec gentillesse et sourire. Je compte à revenir Le meilleur subway que je n’ai pas eu depuis longtemps. Merci
L'endroit est un peu vieillot
«Fuyez pauvre fou» comme on dit dans la terre du milieu. Tarifs exorbitants, attente interminable, sandwich froids et cookies très secs. On voit bien qu'ils sont de la veille..... Ajoutez à cela un commerçant nonchalant, aucun sourire, qui parle dans sa barbe et sans bonjour ni au revoir. Première et dernière fois pour moi.
Le sandwich au thon est le meilleur
Un vendeur généreux et sympathique !
Si vous voulez retrouver des cheveux longs et noirs dans votre sandwich ou vos cookies .. Allez y les yeux fermés
Pas aimable du tout. Enceinte de 7 mois, je me présente a 11h15 car grosse envie de sandwich 😕😕😕. Et on me dit :"si c'est pour un sandwich c'est pas la peine, on vient à peine d'arriver". Heu ça ouvre pas à 9h30 les mecs?
Personnels pas du tout aimable, les produits avaient l’air d’avoir plusieurs jours, la salade était vert noir, mauvaise expérience, je n’y retournerai plus !!!
Nourriture bonne endroit propre Subway classique
Sympa le serveur
Jamais pu profiter de mes avantages avec la carte de fidelité subway (en papier)
Bof. Vente
Propre
Service d'une lenteur, c'est terrible
Mauvais sandwich préparé car le serveur avait ses écouteurs quand il a pris la commande ... Pas très très pro. Néanmoins il à proposé de lui même de refaire le sandwich.
Pas mal
Subway classique ni plus ni moins
C'est un subway...
Plats et tarifs semblables aux autres Subway. Musique un peu forte et la propreté est à revoir...
Produits conformes à ceux de la chaîne Salle fermée le soir donc uniquement à emporter. Sandwich servis froids.
propre , menu correct
Lieu propre proche du métro je recommande un plus pour l'équipe excellent travail
Absolument pas aimable. Aucune aide pour une personne qui mange pour la première fois dans cette enseigne. Bonjour, sourire, merci ou ne serait-ce qu'un regard du serveur sont en option. Établissement à déconseiller fortement. Pour un sandwich pas terrible du tout de surcroît.
Le personnel est très sympathique ! :)
Sale !!!!! Pas de goût, une équipe détestable
Employé de samedi très aimable
Pas très accueillant
Le lieu mérite un bon coup de rafraîchissement mais le personnel y est très sympa et la nourriture bonne et fraîche. Je recommande.
Pas accueillant
Bonjour Marie-Elie, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Très bonne accueil et très serviable
Personnel sympathique !! ☺☺
L’un des meilleurs subway du 75 ,très hygiénique, accueil aimable surtout le serveur à lunettes . Bravo à toute l’équipe
Bonjour Khaled, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Serveur et serveuse était à l'écoute de ce que je leur demandaient. Et ils ont pris le temps de répondre à mes questions avec le sourire. La salle était correct et dans l'ensemble l'hygiène très satisfaisante. Surtout le comptoir des aliments qui était relativement propre. Tout n'es pas parfait, mais quand je vois certains client montré leur mécontentement pour des bêtises et qui s'en prenne au serveur. J'ai trouvé sa honteux. N'oubliez pas que les serveurs sont tout aussi humain que vous, souriez et ils vous le rendront ! 22/09/2017 13h45-14h30
Subway...metro en anglais et ben j'ai envie de dire on y est !!!! A part le manager ( je présume car il s'engueler au téléphone devant les clients avec un de ses serveurs) qui est quand même aimable et qui se désinfecte les mains entre chaque préparation.
Bonjour John Seb, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté et des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Pas de clim
Bonjour Adrien, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Excellents sandwiches
horrible !!! machine à boisson remplie de guepes, impossible de se servir sandwich pas terrible je vois déconseil!!!!
Horrible ! La distributeur de boisson est envahie de guêpe !! Obliger d'évacuer les lieux car les guêpes ont commencer à nous attaqué ... Je vous déconseille fortement
Nourriture l'image de la marque, aucun problème là dessus, mais accueil pas toujours agréable malheureusement.
Bonjour Anais, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Pas de clim
Correct
Moyen. Pas plus
Un classique de l'ultra-fraicheur
Ahh le raclette. Il le faut en continu ;)
Sandwicherie au standard de la marque question nourriture, pas très jolie, pas très propre au niveau de l'aspect...
Personnel sympa
L'équipe qui travaille ils sont bien alors plus 5
Très mauvais rapport qualité prix....
Ne respecte pas les horaires de fermetures. J y suis passée a 21h52, la dame me dit que c est fermé...nptk
Pour ma part je préfère aller à la Boulangerie traditionnelle. chez Subway le pain est industriel et les légumes de basse qualité. Mauvais rapport qualité-prix et peu de clients dans ce magasin
Au téléphone avec un ami lors qu'on sert des clients? sérieusement? (et non ils ne se disaient rien d'important; l'homme au guichet souhaitait juste bavarder er ragoter pour faire passer le temps plus vite...)
Quantités plus petites que les autres subways, mais pour le meme prix. La propreté laisse a désirer aussi
Accueil très chaleureux Le gérant est juste trop sympas et a toujours la pêche !! ils sont très soucieux de ne pas toucher les sandwichs à la viande avec les mêmes gants pour ensuite faire un autre au thon ( pour celles et ceux qui ne mangent pas de viande - porc) merci et continuez ainsi !!
Personnel au top...accueillant, souriant 👍Aaah....et les chips au sel & vinaigre une tuerie 😛
Subway tout petit et pas très propre. Toilettes sales....
J'ai mangé là-bas Franchement j'ai adoré Le personnel Et vraiment sympa Surtt med (momo)Professionnel dans ces gestes Je vous recommande De manger là-bas...
Un Subway comme il faut, la propreté est la, le personnel agréable et rapide, même si il peut y avoir du monde de temps en temps
Produits frais, conforme à ce qu'on vient y chercher, c'est au niveau de l'attente que ça pêche un peu
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 09:30–22:30 |
Mercredi | 09:30–22:30 |
Jeudi | 09:30–22:30 |
Vendredi | 09:30–22:30 |
Samedi | 09:30–22:30 |
Dimanche | 09:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer