restaurants

Subway

Im Gewerbepark A7, 93059 Regensburg

2.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Regensburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Regensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Restaurant und Subs sind voll in Ordnung."

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Regensburg
Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o
Le 23/09/2023 à 18:06
5 / 5

Changement de propriétaire réussi ! Pendant longtemps, on n'a pas pu entrer dans le magasin car l'ancien propriétaire n'était pas sympathique et les métros étaient peu fréquentés. Cela a maintenant changé et je peux à nouveau venir manger avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Ouah! Nous aimons entendre ça! Merci Daniel! ☺️

Avis de Christian. avec une note de 5 sur 5Christian.�
Le 22/09/2023 à 13:43
5 / 5

Je suis venu ici plus de 50 fois au fil des ans. Le magasin est moderne et j'ai toujours aimé la nourriture. Melli m'a servi aujourd'hui, elle était très sympathique, rapide et avait toujours un joli sourire. Avec plaisir encore. 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d’entendre cela ! ☺️

Avis de Milo.. avec une note de 5 sur 5Milo..
Le 22/09/2023 à 11:48
5 / 5

Des filles vraiment sympas

Avis de Felix. avec une note de 5 sur 5Felix.
Le 22/09/2023 à 11:45
5 / 5

Meilleur métro à Ratisbonne!

Avis de Milena.r avec une note de 5 sur 5Milena.r
Le 21/09/2023 à 12:16
5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Subway ici et j'ai été très positivement surpris. Les 2 filles ici, Maggy et Melie, sont super sympas et travaillent vite. Avec plaisir encore 😃

Avis de Filip.r avec une note de 5 sur 5Filip.r
Le 20/09/2023 à 14:51
5 / 5

Les meilleurs sandwichs du monde ! Mélanie est la meilleure. 110% recommandé.

Avis de Dr..i avec une note de 4 sur 5Dr..i
Le 20/09/2023 à 13:05
4 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de sous-marin - vraiment sympa ici et délicieux.

Avis de Robert-Roy.t avec une note de 5 sur 5Robert-Roy.t
Le 20/09/2023 à 12:34
5 / 5

Super équipe, vous obtenez toujours un excellent service et vous n'avez jamais à attendre longtemps. Toujours ouvert aux demandes spéciales. Merci, je serai heureux de revenir.

Avis de Melanie.t avec une note de 5 sur 5Melanie.t
Le 20/09/2023 à 12:25
5 / 5

J'adore le grand lobby et l'ambiance agréable. Et les filles sont toutes vraiment sympas et très rapides. respect

Avis de Nina.o avec une note de 1 sur 5Nina.o
Le 18/08/2023 à 18:37
1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu le droit de choisir mon pain moi-même, bien triste... Service très antipathique il faudrait éventuellement chercher un autre travail en n'ayant pas de contact avec les gens….

Avis de Johann.. avec une note de 3 sur 5Johann..
Le 03/08/2023 à 14:11
3 / 5

J'y suis allé de temps en temps pour un sous-marin pendant la pause déjeuner. Malheureusement, j'ai été informé aujourd'hui que ce restaurant ne participe plus à la promotion Sub of the Day. Cela a réglé cela pour moi. Dommage.

Avis de Wastl.u avec une note de 1 sur 5Wastl.u
Le 26/06/2023 à 14:31
1 / 5

Le pire métro dans lequel j'ai marché. Apparemment, il y a un programme d'austérité. Les ingrédients sont jetés négligemment sur le pain, puis grattés à nouveau sur le pain. Il n'y a presque pas de viande et les autres ingrédients sont utilisés avec parcimonie. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel a réagi grossièrement. C'était mon dernier achat dans ce magasin.

Avis de Maxima.a avec une note de 2 sur 5Maxima.a
Le 05/05/2023 à 19:18
2 / 5

nourriture correcte Mais l'employé était extrêmement hostile.Après le nettoyage, il vous était interdit d'aller aux toilettes. L'employé va au téléphone portable pendant qu'il fait un sous-marin, puis touche à nouveau le sous-marin. Très insalubre. Il était également clair qu'ils n'avaient pas l'impression d'être dans leur travail.

Avis de Krustentie. avec une note de 5 sur 5Krustentie.
Le 14/04/2023 à 10:02
5 / 5

Top, qualité stable, ne m'a jamais déçu

Avis de Michael.a avec une note de 2 sur 5Michael.a
Le 28/03/2023 à 15:21
2 / 5

C'était la dernière visite là-bas. Subway a-t-il un programme d'économies où la quantité de garnitures a été réduite de moitié ? Il n'y avait vraiment presque rien sur nos sous-marins. Il fallait aussi chercher la viande et le fromage. Et payez un supplément pour du guacamole - eh bien. Dommage pour la visite.

Avis de Silke.a avec une note de 5 sur 5Silke.a
Le 15/03/2023 à 09:07
5 / 5

La nourriture est bonne, le service est excellent, le patron et les employés sont sympas, très propres. À l'exception d'une employée qui expose constamment ses collègues - gênant pour les collègues et les clients.

Avis de Lilli.e avec une note de 1 sur 5Lilli.e
Le 08/03/2023 à 19:39
1 / 5

La nourriture était en fait assez bonne, mais Laura était tellement antipathique qu'on n'avait plus faim 💀 Laura tout ira bien 🫶🏻

Avis de Tatjana.e avec une note de 4 sur 5Tatjana.e
Le 08/03/2023 à 19:26
4 / 5

Globalement ok, personnel très antipathique, va probablement au sous-sol pour rire…

Avis de Patrick.. avec une note de 5 sur 5Patrick..
Le 02/03/2023 à 14:55
5 / 5

Personnel sympa et sinon... Mei a le goût de n'importe quel métro 😁

Avis de Jacqueline.p avec une note de 5 sur 5Jacqueline.p
Le 13/02/2023 à 22:23
5 / 5

Tout était super. Merci. Un travail a été fait sur la convivialité. Continuez comme ça!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!!! Nous sommes heureux d'entendre cela 😊😊😊

Avis de Robbie. avec une note de 5 sur 5Robbie.
Le 13/02/2023 à 10:21
5 / 5

Tout va bien, volontiers à nouveau 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis 😊😊😊

Avis de Judi.i avec une note de 1 sur 5Judi.i
Le 19/11/2022 à 10:13
1 / 5

Je n'ai pas connu un service aussi grossier depuis longtemps.

Avis de Pamela.e avec une note de 5 sur 5Pamela.e
Le 20/10/2022 à 08:10
5 / 5

Après que les nombreuses critiques négatives m'aient presque empêché d'y aller, j'ai finalement été très agréablement surpris. Personnel sympathique, il y en avait quatre derrière le comptoir. La préparation a été rapide, rien ne manquait.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Paméla 😃

Avis de nederon.e avec une note de 5 sur 5nederon.e
Le 12/10/2022 à 08:14
5 / 5

Employés sympathiques. Le sous-marin était délicieux comme d'habitude. Haut

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d’entendre cela ! 💪🏻😃

Avis de Daniela.t avec une note de 2 sur 5Daniela.t
Le 05/10/2022 à 13:54
2 / 5

Inamical à l'extérieur des chaises verrouillées quand il fait beau, je par la déclaration que vous n'avez pas envie de déverrouiller les chaises tout simplement hostile

Avis de Farida.i avec une note de 1 sur 5Farida.i
Le 20/08/2022 à 18:42
1 / 5

Hyper déçu ! Dans Google et devant le magasin, il est indiqué des heures d'ouverture jusqu'à 20 heures. Nous y étions à 19h aujourd'hui et ils sont déjà fermés. Nous avons donc roulé gratuitement. Apparemment c'est déjà arrivé d'après d'autres commentaires, je trouve ça extrêmement irresponsable de la part du propriétaire.

Avis de Andreas.o avec une note de 1 sur 5Andreas.o
Le 03/08/2022 à 18:20
1 / 5

Mauvais horaires d'ouverture. Soi-disant ouvert jusqu'à 22h. Aujourd'hui, mercredi, la porte a été verrouillée à 20h20 malgré le personnel présent et l'enseigne ouverte allumée.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 03/08/2022 à 18:20 sur le restaurants Subway à Regensburg
Avis de alex..a avec une note de 5 sur 5alex..a
Le 12/06/2022 à 12:15
5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et à mon avis, les sous-marins sont les plus propres et les meilleurs de Ratisbonne. Le "relooking" était vraiment nécessaire et le nouveau style du magasin est un spectacle à voir ! Bravo, c'était super confortable aujourd'hui. 5/5* Et les dames derrière le comptoir étaient super gentilles 👍🏻

Avis de Fabian.. avec une note de 2 sur 5Fabian..
Le 26/05/2022 à 16:36
2 / 5

J'ai l'impression que les choses se gâtent ici depuis le changement de locataire. J'étais ici régulièrement avant. Les heures d'ouverture de Google sont incorrectes et il est généralement fermé pour plus tard dans la soirée. Dommage, maintenant je peux oublier mes trajets réguliers en métro le soir. Lorsque j'étais là-bas, l'employé un peu plus âgé était également relativement hostile et a également mis relativement longtemps à préparer mon sandwich. Le magasin lui-même n'a pas l'air particulièrement attrayant, est peu meublé et presque vide. Les deux étoiles ne sont là que parce que la qualité des subs correspond à ce que j'attends.

Avis de Vanessa.a avec une note de 2 sur 5Vanessa.a
Le 17/04/2022 à 17:42
2 / 5

Personnellement, je ne pense pas que le métro soit mauvais. La raison des quelques étoiles, cependant, est le numéro de téléphone inconnu répertorié sur Google comme dans l'application. Je voulais appeler là-bas pour voir s'ils étaient réellement ouverts aujourd'hui le dimanche de Pâques, comme indiqué sur Google et dans l'application. Veuillez entrer un numéro de téléphone que vous pouvez réellement appeler ! Ensuite, je vous donnerai plus d'étoiles.

Avis de Marcus.a avec une note de 1 sur 5Marcus.a
Le 04/04/2022 à 18:26
1 / 5

Impossible de traiter avec le client ! Immédiatement après être entré dans la succursale, j'ai été harcelé d'un ton agressif, où j'ai mon masque (1 jour après la fin de l'obligation officielle de masque). Quand j'ai dit que je n'en avais pas avec moi car l'obligation de masque était officiellement terminée, j'ai eu "Eh bien alors. Nous n'avons pas à vous servir non plus". C'est la troisième fois qu'en tant que client, je me fais prendre d'une manière aussi agressive et effrontée. Le point ici n'est pas que la direction de la succursale a apparemment décidé de continuer à respecter l'exigence de masque par le biais des règles de la maison, mais sur le ton qui est utilisé ici envers les clients. Vous pouvez également le signaler au client de manière amicale, au lieu de lui claquer dessus d'un ton impossible. En tout cas, je ne veux définitivement plus être client de ce métro et éviterai désormais ce restaurant. Ensuite, pas de wrap ou de sandwich au métro deux fois par semaine pour le déjeuner au bureau. J'achète donc mon Subway sur le chemin du retour d'une autre succursale où ils savent encore comment se comporter envers les clients. Si je devais traiter les clients comme ça dans mon travail, j'aurais ma démission sur la table avant de pouvoir voir. Une plainte officielle au franchiseur suit. Il devrait savoir comment les clients sont traités dans cette succursale.

Avis de Helena. avec une note de 4 sur 5Helena.
Le 24/03/2022 à 13:41
4 / 5

Personnel sympa et tout le reste allait bien ☺️ seul le grille-pain était réglé un peu trop haut

Photo n°1 de l'avis de Helena. fait le 24/03/2022 à 13:41 sur le restaurants Subway à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Helena. fait le 24/03/2022 à 13:41 sur le restaurants Subway à Regensburg
Avis de Unbekannt.e avec une note de 5 sur 5Unbekannt.e
Le 04/03/2022 à 20:13
5 / 5

Respect depuis la rénovation et le changement de locataires, je n'ai jamais été servi aussi rapidement et amicalement dans un métro. Convainquez-vous vraiment. Aussi ce que la propreté que ce soit des toilettes ou de la chambre d'amis vraiment super.

Avis de K... avec une note de 1 sur 5K...
Le 04/03/2022 à 12:14
1 / 5

L'employée était très impolie, elle a refusé de nous donner une autre serviette. Lorsqu'on lui a demandé quelle sauce elle recommande, la seule réponse a été "vous devez savoir". Nous n'avons jamais été servis ainsi dans le métro. Le restaurant semblait plutôt négligé et il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 15/02/2022 à 11:10
1 / 5

Je n'ai jamais vu une façon de travailler comme ça. J'aurais aimé avoir aidé ici avec la preuve. De plus, je remets plus que en cause l'hygiène... Protection sale de la bouche et du nez, trous dans les gants et ne tirer que sur la morve. Facile... Eh bien... Certainement le pire métro de Ratisbonne avec le plus bel emplacement... Il y a beaucoup de place à l'amélioration ici.

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a
Le 09/02/2022 à 15:31
1 / 5

Personnel très antipathique. Il n'est plus question pour nous d'y aller.

Avis de FlotheGrizzly.t avec une note de 5 sur 5FlotheGrizzly.t
Le 14/12/2021 à 18:38
5 / 5

Recommandé après rénovation et nouveau propriétaire ! Des employés sympathiques et de bons SUB ! Merci

Avis de Johannes.l avec une note de 1 sur 5Johannes.l
Le 05/11/2021 à 15:16
1 / 5

Métro standard, même si j'ai toujours préféré cela à ce jour car il est si facile d'accès. Mais aujourd'hui, le hippie m'a servi, qui ne savait même pas compter jusqu'à 2. Pour un sous-marin entier, je n'ai eu qu'une cuillerée de poulet teriyaki, donc le sous-marin était à moitié vide, après l'avoir signalé, j'ai eu DEUX cuillerées de viande mais les deux n'étaient qu'à moitié pleins. . . J'ai commandé un total de 2 des mêmes Subway entiers et je n'ai pas eu de poivrons avec le premier, avec le second j'ai dû répéter ce qui devrait être dessus (si vous ne pouvez même pas le remarquer, vous êtes dans au mauvais endroit) Boissons en bouteille aucune !!! J'ai pris le dernier thé glacé avec moi, Cola, Fanta & co. Il n'y a pas... Vous n'obtenez que de l'eau ici Plus jamais!!!

Avis de Robert.r avec une note de 1 sur 5Robert.r
Le 20/10/2021 à 05:16
1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de zéro étoile. Après le changement de propriétaire, j'ai donné à cette "boutique" plusieurs chances de me convaincre que la qualité et le service s'étaient également améliorés. Mais aucun. De plus le personnel agacé, qui ouvre et verrouille la boutique tant c'est marrant. La semaine dernière, nous nous sommes tenus devant la porte fermée 2 heures avant l'heure de fermeture. Aujourd'hui à 21h20 nous avons été informés que nous ne pouvions plus y manger car nous sommes sur le point de fermer. Cependant, les heures d'ouverture sont jusqu'à 22 heures, en ligne et à la porte. De l'humeur du personnel, de la disponibilité des produits et de la façon dont les sandwichs sont confectionnés, je ne m'y mettrai même pas. Pour conclure avec un célèbre politicien : « Il vaut mieux ne pas faire fonctionner un métro du tout que de le faire rouler dans le mauvais sens ! Merci à l'équipe pour cette dernière visite infructueuse !!!

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 11/10/2021 à 19:08
1 / 5

A été servi par un "monsieur" âgé qui était absolument impoli. Ce n'est pas grave, vous n'avez pas besoin des ordures de toute façon, et ce n'était pas particulièrement propre non plus.

Avis de Julia. avec une note de 1 sur 5Julia.
Le 11/09/2021 à 00:41
1 / 5

Le personnel de ce métro est un désastre ! J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi démotivé et antipathique. La nourriture était préparée avec négligence et en tant que client, vous étiez carrément ignoré. C'était définitivement ma dernière visite là-bas!

Avis de Georg.o avec une note de 2 sur 5Georg.o
Le 24/08/2021 à 08:40
2 / 5

Les produits sont corrects, le personnel extrêmement désagréable. Sans test corona, vous serez expulsé de la manière la plus impossible. Je n'ai jamais connu une telle expression.

Photo n°1 de l'avis de Georg.o fait le 24/08/2021 à 08:40 sur le restaurants Subway à Regensburg
Avis de Gü.e avec une note de 4 sur 5Gü.e
Le 04/06/2021 à 08:57
4 / 5

Il faut de l'expérience (senior) et un certain calme pour commander un métro. Quel pain, demi ou entier, grillé ou non, quel fromage, qu'est-ce qu'il faut mettre dessus, quel ingrédient, laitue, olives, oignon, et enfin quelle sauce doit-il être. Fromage, crémeux ou épicé. Une fois que vous aurez franchi ces obstacles, vous aurez entre les mains un sous-marin délicieux et vraiment bien assemblé. L'effort en valait la peine. Je m'entraînerai plus la prochaine fois.

Avis de Ludwig.i avec une note de 1 sur 5Ludwig.i
Le 29/05/2021 à 13:56
1 / 5

J'ai commandé un BMT italien. Un côté juste du salami, l'autre avec du jambon. Deux sous-marins différents ont été facturés, un avec du salami, un avec du jambon, tous deux avec une double viande pour 9 euros. Le sous-marin n'était rempli d'aucun amour, les ingrédients étaient simplement jetés dessus. Le personnel est à la fois incompétent et antipathique. Si vous aimez aller au métro à Ratisbonne, vous devriez éviter le métro dans la zone commerciale. Je ne comprends pas comment une grande entreprise peut embaucher de tels idiots. Malheureusement je ne peux pas mettre plus d'une étoile !

Avis de Rudi. avec une note de 1 sur 5Rudi.
Le 26/05/2021 à 12:14
1 / 5

Nous avons reçu un coupon de 2 pour 1 pied dans le cadre de la promotion Lays. Lorsque nous avons montré cela à la caisse enregistreuse, nous n'avons été que trompés sur ce que la dame (servie par la dame en chemise noire) devrait faire avec ce bon. Vous n'êtes au courant d'aucune action. Une tentative de rachat via la carte de métro a également échoué. Le Subway est sans aucun doute répertorié comme un restaurant participant! C'est pourquoi nous sommes allés dans ce métro. Nous l'avons découvert à la maison et l'avons montré à la dame via nos smartphones. Après cette belle allusion de notre part, il n'y avait toujours pas de compréhension. On devrait se plaindre au patron. (Bien sûr, il est hors de la maison). Les promotions ne s'appliquent tout simplement pas ici. Indiquer. Fin. Vous auriez de toute façon une mauvaise communication de la part de la direction du métro, selon la déclaration du caissier. Depuis le début de l'année, les billets VIP ont également été délibérément retenus. Qui imprime ces cartes et les élimine ensuite ? Idéal pour la durabilité, Subway. Ce restaurant n'accepte généralement pas les bons, voir les innombrables avis négatifs sur Google. Enfin deux gros fans en moins. Avec la meilleure volonté du monde, on ne comprend plus pourquoi ce lieu est autorisé à continuer à représenter Subway. Nos expériences ont bien sûr été transmises aux personnes responsables.

Avis de Tony.e avec une note de 1 sur 5Tony.e
Le 21/05/2021 à 17:23
1 / 5

le vieil homme hostile n'a tout simplement pas changé après tout ce temps ! La mauvaise chose est qu'il n'y a tout simplement pas assez de choix à Ratisbonne et à un moment donné, vous vous arrêtez à votre magasin et êtes encore une fois amèrement déçu (triste Bernhard) !!!

Avis de Feriha.o avec une note de 1 sur 5Feriha.o
Le 20/12/2020 à 10:18
1 / 5

Le propriétaire est extrêmement antipathique, il ne participe plus aux campagnes de bons d'achat... Arrogant et ignorant... Plus jamais ça !

Avis de Basdt.c avec une note de 1 sur 5Basdt.c
Le 12/11/2020 à 20:00
1 / 5

Par où commencer ... ahja par exemple les heures d'ouverture ne sont pas d'accord, ils se moquent d'eux et le vieil homme antipathique (commerçant) ne se sent tout simplement pas comme ses clients. Mais Subway ne se soucie évidemment pas de ce que le vieux grincheux fait dans sa boutique...

Avis de Miss'Fälltmir. avec une note de 5 sur 5Miss'Fälltmir.
Le 12/09/2020 à 18:04
5 / 5

Personnel toujours aimable et rapide. Les sous-marins sont bien approvisionnés. Le monsieur plus âgé constamment critiqué (je suppose que c'est celui qui m'a déjà servi deux fois) va très bien et les critiques à son encontre ne sont pas justifiées.

Avis de Hallo. avec une note de 1 sur 5Hallo.
Le 23/08/2020 à 15:25
1 / 5

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas correctes! J'ai regardé plus avant de conduire là-bas, puis je me suis tenu devant un magasin fermé! Dommage ! Ces éléments doivent être modifiés afin qu'ils soient à jour

Avis de Leon.a avec une note de 1 sur 5Leon.a
Le 30/07/2020 à 20:12
1 / 5

Nous voulions commander quelque chose à manger dans son pays et ce vieil homme antipathique a dit que nous n'obtiendrons rien même si nous n'avions rien fait et que nous étions là pour la première fois.

Avis de Feg. avec une note de 1 sur 5Feg.
Le 22/04/2020 à 15:01
1 / 5

Était maintenant sur place et peut être d'accord avec les autres critiques ici. Le vieil homme est vraiment extrêmement grossier et antipathique. Absolument pas recommandé! Mais évidemment, le métro ne fait rien à ce sujet de toute façon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Lukas.e avec une note de 5 sur 5Lukas.e
Le 11/03/2020 à 21:00
5 / 5

Cette succursale n'est pas si occupée, du moins quand j'étais toujours là. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique toujours disponible

Avis de miep.i avec une note de 5 sur 5miep.i
Le 06/02/2020 à 13:10
5 / 5

Je vais à cet endroit pour mon soumis depuis des années. Des gens sympas à la caisse qui connaissent ma commande dès que je franchis la porte. Ce qui est également important. C'est propre.

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o
Le 21/12/2019 à 16:53
1 / 5

Nous venons très souvent dans cette branche car notre salle de bloc se trouve juste à côté. Malheureusement, le propriétaire est extrêmement antipathique, ne répond à aucune demande et gâche le repas. Chaque fois que nous sommes assis là et que nous nous sentons ennuyés de manger avec un homme aussi hostile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Morgner, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Daniele.a avec une note de 1 sur 5Daniele.a
Le 15/12/2019 à 14:35
1 / 5

La nourriture est délicieuse! Cependant, la condition / le patron potentiel est très impoli !! Homme scandaleux à mon avis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andr, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Felix.t avec une note de 1 sur 5Felix.t
Le 26/11/2019 à 19:27
1 / 5

Lors d'un voyage ici, voulant prendre une collation rapide le soir, nous avons été personnellement arnaqués par le patron. 1 sous-marin entier mais s'il vous plaît un 2ème panier à manger ici, si possible. Partagez simplement un sous-marin... non. Le patron a dit que nous paierions 2 moitiés maintenant, après tout, vous ne pouvez pas obtenir 2 moitiés et payer une bière dans une tente à bière. Merci pour l'orientation client... mais vous pouvez déjà en savoir plus sur le propriétaire ici. PS. : son employé qui a préparé les sous-marins a dit que ce ne serait pas un problème !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro

Avis de Monschki. avec une note de 1 sur 5Monschki.
Le 20/10/2019 à 11:15
1 / 5

Malheureusement, je dois modifier mon avis. J'ai commandé un grand sous-marin aujourd'hui. Je n'avais pas le droit de choisir 4 types de légumes comme spécifié par Subway sur Internet, mais j'étais limité. Je ne peux choisir qu'une seule salade. Un grand coin manquait au biscuit. Et sur ma petite sauce, s'il vous plaît, ils ont trempé le sandwich dans la sauce 🙄. Malheureusement, la visite a été un désastre. Et les sous-marins que nous avons mangés à table n'avaient pas grand-chose à voir avec Subway. Dommage !! (J'ai interrogé le patron à ce sujet et lui ai également montré le site Web de Subway. Ses mots : il s'en fiche. C'est différent avec nous)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moni, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de LaUrAcHeN97. avec une note de 1 sur 5LaUrAcHeN97.
Le 16/10/2019 à 10:03
1 / 5

Malheureusement, je dois donner une mauvaise note ici. Normalement, vous penseriez que Subway fonctionnerait selon la devise "tout comme vous l'aimez". Mais cela ne semble pas être le cas dans cette succursale. Si vous demandez plus de salade, vous serez refusé "la réglementation ne le permet pas" si vous demandez de la roquette et des feuilles d'épinards en plus de la salade habituelle, vous ne pouvez choisir qu'une de ces trois "salades". Les économies sont faites ici et ne fonctionnent pas selon le client, comme je le sais des autres succursales Subway. En cas d'urgence, je reçois quelque chose à manger ici, mais je peux aussi me faire un sandwich à la saucisse à la maison. Préférez les autres branches !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de 2NickE2. avec une note de 1 sur 52NickE2.
Le 05/09/2019 à 13:19
1 / 5

J'ai été insulté par le patron et expulsé du magasin parce que je voulais des épinards et de la roquette sur mon sous-marin. Cela n'a jamais posé de problème avec les autres métros. J'ai également demandé au service client. Il m'a confirmé que ça fonctionnait. Le propriétaire n'est vraiment pas très propre et l'hygiène en souffre aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Mischa.o avec une note de 1 sur 5Mischa.o
Le 05/08/2019 à 20:28
1 / 5

Le pire métro que je connaisse ! Le vieil homme derrière la caisse enregistreuse est l'impolitesse personnifiée ! Si vous avez envie d'être cassé, d'un service client médiocre et d'un ton amer pour le dessert, c'est ici qu'il faut être !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mischa, il semble que votre visite ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Nico.. avec une note de 1 sur 5Nico..
Le 23/07/2019 à 15:57
1 / 5

Le vieil homme qui se dit le patron de cette branche n'a aucune idée de ce qu'il fait réellement là-bas. Les réductions évidentes ne sont pas acceptées, les clients sont harcelés s'ils s'opposent à son comportement irrespectueux et désobligeant et si vous lui dites à quel point il est stupide, il vous menace avec la police et suit les gens dans les rues. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Cet endroit ne me reverra plus jamais. C'est juste le nec plus ultra ! Une étoile car malheureusement on ne peut pas donner zéro étoile !

Avis de sepp.u avec une note de 2 sur 5sepp.u
Le 15/07/2019 à 17:51
2 / 5

Malheureusement, toutes les critiques négatives n’ont eu aucun effet. Le patron est toujours aussi hostile envers les clients et ses employés. Encore pire que les 2 autres succursales de Ratisbonne. Le vieux monsieur n’a clairement pas envie de travailler au restaurant. Comme beaucoup l'ont déjà dit, mauvaise image de Subway à cause de lui.

Avis de Black.u avec une note de 1 sur 5Black.u
Le 06/07/2019 à 18:07
1 / 5

Le patron là-bas est une catastrophe absolue! Je n'ai pas besoin d'en dire plus, les raisons ont déjà été critiquées à plusieurs reprises lors des récessions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Black Surface, Merci pour votre message. Nous en discuterons certainement en interne avec l'opérateur. Si vous souhaitez que nous établissions un contact personnel entre vous, veuillez nous renvoyer votre message à [email protected]. Merci à l'équipe du métro

Avis de NiCO. avec une note de 1 sur 5NiCO.
Le 25/05/2019 à 10:24
1 / 5

Le vieil homme/patron est très impoli et avare et on dirait qu'il n'a pas du tout besoin de clients. La pire succursale de métro de Ratisbonne et de ses environs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, malheureusement vous ne semblez pas du tout satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway

Avis de the.a avec une note de 1 sur 5the.a
Le 22/05/2019 à 20:06
1 / 5

Je suis client et fan de Subway depuis de nombreuses années, mais ce que j'ai vécu aujourd'hui dans l'agence du parc d'activités était vraiment le summum. J'ai commandé mon sous-marin comme d'habitude et, pour une fois, j'ai demandé une portion d'olives légèrement plus grande. Cela a également été fait parfaitement par le personnel du métro. Jusqu'à ce qu'un homme plus âgé (patron) supplie l'employé de mettre moins d'olives sur le sandwich. 🤯 En général, le service/paiement du patron était vraiment mauvais. Quand j'ai voulu remplir ma petite tasse pour la 2e fois, le patron m'a dit directement qu'on n'avait le droit de la remplir que deux fois. Quoi? Faut-il être si avare ? Comme je l'ai dit, je n'ai jamais rien vécu de tel. Je ne reviendrai pas dans cette succursale de sitôt. A l'avenir je préfère aller au DEZ ou aux arcades 🙌.

Avis de Georg.c avec une note de 1 sur 5Georg.c
Le 22/05/2019 à 16:25
1 / 5

La pire succursale de tout Ratisbonne. Le vieil homme/patron est la personne la plus avare que j'ai jamais rencontrée. Service peu amical, ton de voix inapproprié tant envers les employés que envers les clients. Lorsqu'il a spécifiquement demandé plus d'olives, il a demandé à l'employé d'inverser cette décision car, à son avis, c'était trop. Le patron a également fait des commentaires déplacés par la suite. Lorsque j'ai essayé de remplir la boisson pour la troisième fois, on m'a immédiatement prévenu de ne pas le faire. Cela n'a jamais été un problème dans toutes les succursales où je suis allé en Allemagne. Je peux conseiller à quiconque de ne pas visiter cette succursale. Mieux vaut faire un détour par le métro dans le centre commercial Donau ou sous les arcades. C'était la dernière fois que j'ai mangé ici.

Avis de Dagmar.c avec une note de 3 sur 5Dagmar.c
Le 11/04/2019 à 04:08
3 / 5

Des offres d'aide pas mal pour l'entre-deux. Lacune, ils annoncent la sous-carte mais la prennent. n'a pas participé aux déclarations de l'employé à la caisse ???

Avis de Klaus.e avec une note de 1 sur 5Klaus.e
Le 29/03/2019 à 19:41
1 / 5

Service grossier et ton de voix inapproprié tant lors de la compilation qu'à la caisse. J'aime manger dans le métro mais plus jamais dans celui-ci. C'est pour moi un détour par les arcades.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Klaus, malheureusement tu ne sembles pas avoir été satisfait de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e
Le 07/03/2019 à 19:27
4 / 5

Si vous êtes rarement là, le processus de commande est écrasant. Si vous y mangez plus souvent, vous vous ennuyez de la nourriture. L'agence du parc d'activités est grande et spacieuse et le personnel est sympathique.

Avis de Pe.a avec une note de 5 sur 5Pe.a
Le 04/03/2019 à 11:15
5 / 5

Personnel rapide, propre et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Pe.a fait le 04/03/2019 à 11:15 sur le restaurants Subway à Regensburg
Avis de Daniela.u avec une note de 1 sur 5Daniela.u
Le 20/02/2019 à 22:15
1 / 5

Le personnel peu aimable, qui s'est alors avéré être le patron, a attaqué massivement les clients dans le ton et aboyé sur les employés. Les portions sont beaucoup plus petites que les autres branches. Plus jamais!

Avis de Harley.u avec une note de 5 sur 5Harley.u
Le 21/01/2019 à 08:14
5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Était toujours délicieux. Vous pouvez généralement avoir une petite conversation informelle avec le propriétaire.

Avis de A..i avec une note de 1 sur 5A..i
Le 04/01/2019 à 07:20
1 / 5

Le patron est la personne la plus grossière de Ratisbonne que j'aie jamais vue. Il n'a tout simplement pas envie de faire des sandwichs. Il faut plutôt fermer le mec c'est juste bof zéro sourire zéro idée de Subway totalement faux.

Avis de Marco.e avec une note de 1 sur 5Marco.e
Le 11/12/2018 à 18:01
1 / 5

Les sandwichs sont de qualité typique de Subway, mais l'employé plus âgé aux cheveux gris est l'employé de Subway le plus grossier que j'aie jamais rencontré. Après plusieurs rencontres et le même processus avec lui, j'éviterai complètement cette branche à l'avenir.

Avis de satyarajasekhar.a avec une note de 3 sur 5satyarajasekhar.a
Le 21/11/2018 à 21:25
3 / 5

Comme n'importe quel métro. Pains et salades et wraps et les gens qui les font. Les gens sont plus gentils que la plupart. Ils peuvent également servir de l'eau sans gaz. Je souhaite peut-être tellement, mais gardons espoir

Avis de RevTec.i avec une note de 1 sur 5RevTec.i
Le 16/09/2018 à 16:07
1 / 5

Le personnel était gentil aujourd'hui. Le sandwich était normal, tout est tombé au déballage car le sandwich n'était pas plié correctement. Le plus scandaleux, cependant, est une partie en plastique du sandwich qui ressemble à un tissu en plastique. C'est une honte absolue ! Des photos de la pièce sont disponibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tigre RevTec, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Christian.e avec une note de 2 sur 5Christian.e
Le 05/08/2018 à 18:32
2 / 5

Personnel parfois peu aimable, les bons sont souvent refusés, les places de parking sont trop rares. Pour le métro, il existe de bien meilleures alternatives dans les environs immédiats !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Merl, d'après votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 28/07/2018 à 00:47
1 / 5

Le patron est le plus grand antipathique qui soit. L'autre jour, j'ai voulu commander quelque chose à manger dans sa boutique et soudain il est venu vers moi et m'a dit que j'étais banni d'ici, même si je n'avais rien fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous en discuterons certainement en interne avec l'opérateur. Si vous souhaitez que nous établissions un contact personnel entre vous, veuillez nous renvoyer votre message à [email protected]. Merci à l'équipe du métro

Avis de Mich.u avec une note de 5 sur 5Mich.u
Le 16/07/2018 à 17:42
5 / 5

Je ne peux donc pas comprendre toutes les critiques concernant des patrons ou des employés hostiles, j'y reçois toujours un service amical. Apparemment, certains membres du personnel de service ici vous demandent de vous promener toute la journée "avec un sourire sur le visage", je ne le fais certainement pas!

Avis de sh4rky. avec une note de 1 sur 5sh4rky.
Le 15/07/2018 à 12:20
1 / 5

Patron absolument grossier ! Avec cette manière bâclée, je pense à une perte absolue d'image pour l'entreprise. Pas de bonjour, pas d'au revoir, seulement des réponses agacées aux questions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sh4rky, merci pour votre message. Nous en discuterons certainement en interne avec l’opérateur. Si vous souhaitez que nous établissions un contact personnel entre vous, veuillez nous envoyer à nouveau votre message à [email protected]. Merci à votre équipe Subway

Avis de Sascha. avec une note de 5 sur 5Sascha.�
Le 12/05/2018 à 13:14
5 / 5

Équipe sympathique, les sous-marins sont standards. Les nombreuses décisions prises en peu de temps sont toujours stressantes, mais maintenant vous savez ce que vous voulez. C'est généralement propre, savoureux et rapide là-bas.

Avis de Ines.e avec une note de 5 sur 5Ines.e
Le 11/02/2018 à 11:29
5 / 5

Je suis un client régulier et toujours satisfait... servi aujourd'hui par le patron... sympathique et mes demandes spéciales rapidement satisfaites.

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.
Le 01/01/2018 à 19:23
1 / 5

Quiconque écrit que le personnel est sympathique ici n'a jamais été personnellement servi par le "patron". Quand j'ai demandé un peu plus de sauce, il a juste dit "Vous avez déjà assez de sauce". J'ai dû me ressaisir pour ne pas laisser tout dégénérer. Le vieil homme mécontent ne me reverra plus, je ne laisserai plus un sou dans la boutique. Dommage pour l'image de Subway, en tant que franchiseur je me séparerais de ce franchisé immédiatement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, merci pour votre message. Nous en discuterons certainement en interne avec l'opérateur. Si vous souhaitez que nous établissions un contact personnel entre vous, veuillez nous renvoyer votre message à [email protected]. Merci à l'équipe du métro

Avis de Max.. avec une note de 1 sur 5Max..
Le 25/11/2017 à 17:48
1 / 5

Le magasin est vraiment embarrassant. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un Subway. S’il avait sa propre sandwicherie, il aurait fait faillite depuis longtemps. Donc, si vous avez envie de métro, vous devriez conduire un peu plus loin jusqu'à Dez ou Arcaden.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max S., merci pour le retour, même s'il est négatif. Mais nous aimerions y travailler et partager votre message avec l'opérateur. Pourriez-vous nous envoyer à nouveau l'évaluation à [email protected] ? Cela donne à l'opérateur la possibilité de vous contacter personnellement. Merci, votre équipe du métro

Avis de An.d avec une note de 1 sur 5An.d
Le 28/09/2017 à 14:30
1 / 5

Je suis un grand fan de Subway mais cette succursale est une tragédie de service. Surtout le soir, le locataire semble se servir lui-même et est généralement peu amical. Même si le restaurant est vide, on vous invite à commander rapidement et on finit par vous demander de choisir un « menu réduit » qui diffère de toutes les autres succursales de Ratisbonne, sans vraiment vous expliquer. C'est en fait un excellent métro avec un meilleur service, mais pas comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de F... avec une note de 1 sur 5F...
Le 10/09/2017 à 15:46
1 / 5

J'ai encore eu un SUB de Subway pendant longtemps aujourd'hui. Dans le parc d'activités de Ratisbonne. Les heures d'ouverture sont connues pour être jusqu'à 18h00 le dimanche. Cependant, lorsque j'ai indiqué que j'aimerais manger à l'intérieur, on m'a refusé avec les mots : "Etes-vous 5 minutes trop tard pour ça ?". En conséquence, le monsieur âgé m'a gentiment demandé de quitter les lieux. Alors attention si vous pensez que le Subway est ouvert jusqu'à 18h et que vous avez toujours une place assise, vous vous trompez. Cela ne m'est jamais arrivé et j'étais dans le métro presque tous les jours. Eh bien, maintenant je pars à l'arrêt de bus avec mon sous dans mon sac à dos, où je peux manger mon SUB froid à la maison après 1 heure. Joue sans fond !

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, merci pour votre avis. Nous avons également eu d'autres messages de votre part sur d'autres canaux. Nous avons donc transmis votre message, qui est arrivé via le système, directement à l'opérateur. Selon l'opérateur, tout est maintenant clarifié. Salutations, votre équipe de métro

Avis de Johann.r avec une note de 1 sur 5Johann.r
Le 08/09/2017 à 00:39
1 / 5

Interdit pour rien ! Le patron est venu vers moi après que j'ai mangé et m'a dit : « Je ne veux plus jamais que tu viennes dans mon magasin » même si je n'avais rien fait. Patron en soi une catastrophe humaine et économique ! J'ai fait du bon travail dans ce métro pendant six mois, j'ai gagné de nouveaux clients, j'ai reçu des pourboires allant jusqu'à 5 euros, etc. Un grand merci pour le sandwich préparé avec amour, qui venait parfois personnellement du client. Le patron de ce métro a raté son but dans la vie. Il n'est pas satisfait du magasin et le laisse ressentir aux clients. Il a des préjugés envers les étrangers et les met dans différents tiroirs. Pour la plupart, il est neutre, pour certains soudainement très hostiles. Il n'accorde aucune valeur à un sandwich bien préparé..au contraire, il prépare souvent lui-même des sandwichs qui se désagrègent à la première bouchée..s'il y a des plaintes, il jette simplement les gens hors du magasin..en plus, il est extrêmement avare et économise à chaque coin de rue. Si une tranche d'olive atterrit trop sur le sandwich, elle est à nouveau maladroitement retirée du sandwich. En décembre à titre de comparaison, tout va mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, merci beaucoup pour le message. Nous aimerions donner suite à cela. Veuillez nous envoyer un e-mail avec toutes les informations à [email protected]. Merci à votre équipe Subway

Avis de Philipp.i avec une note de 1 sur 5Philipp.i
Le 31/08/2017 à 18:16
1 / 5

Je préférerais ne pas mettre d'étoile. La dame plus ferme qui m'a servi était très antipathique et après avoir demandé 5 fois si je pouvais avoir plus d'oignons et d'olives, elle n'a pas pu me donner de réponse. La dame a également dit que son collègue ne devrait pas lui demander quel genre de salami je voudrais. On ne crie pas sur un collègue devant un client !!! Rien ne me ramène dans ce magasin de si tôt. joue!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés si le service n'a pas été comme prévu. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer à nouveau les informations à [email protected] ? Veuillez également indiquer l'heure et la date. Nous partagerons ensuite vos commentaires avec l'opérateur, qui pourra alors vous recontacter directement. Merci, votre équipe de métro

Avis de Dilek. avec une note de 1 sur 5Dilek.�
Le 12/06/2017 à 10:21
1 / 5

Employés très antipathiques sauf une employée, quand j'ai demandé s'il était possible de mettre des gants neufs, elle a réagi très durement et a dit qu'avant (Je n'ai pas compris exactement parce qu'elle a juste marmonné avec colère.) Il a fallu un peu de temps pour enfiler les nouveaux gants, mais elle a schtroumpfé pour elle-même puis avec colère, elle a tout giflé dessus. Quand je lui ai demandé s'il y avait un problème, elle n'a pas répondu. Je ne réponds pas. Veuillez conseiller à tout le monde de ne pas faire de demandes particulières ni de manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dilek, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Funky.a avec une note de 2 sur 5Funky.a
Le 11/03/2017 à 20:23
2 / 5

Personnel très désagréable au moins pendant la période où j'y étais! ... Oke sait maintenant que le patron m'a personnellement servi. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grossier et irrespectueux! Évitera ce magasin à l'avenir!

Avis de Claus.l avec une note de 4 sur 5Claus.l
Le 01/03/2017 à 19:02
4 / 5

Le service était rapide et la qualité est ce à quoi vous êtes habitué chez Subway. Il n'y a plus rien à attendre.

Avis de Johannes. avec une note de 5 sur 5Johannes.�
Le 13/02/2017 à 18:02
5 / 5

Personnel sympathique, ingrédients très frais, très propre, un peu encombré le midi, mais on y arrive assez rapidement.

Avis de philipp.e avec une note de 1 sur 5philipp.e
Le 07/10/2016 à 15:29
1 / 5

Le personnel est ok, mais le patron ne travaille pas du tout... On trouve rarement quelque chose d'aussi antipathique

Avis de john.o avec une note de 5 sur 5john.o
Le 22/09/2016 à 21:48
5 / 5

Service et nourriture merveilleux 5 étoiles le meilleur sous-marin de Ratisbonne et des environs. Il suffit de s'en convaincre. Allez-y toujours depuis maxhütte et ça vaut le coup à chaque fois. Reste comme tu es.... Merci

Avis de Pia.e avec une note de 5 sur 5Pia.e
Le 06/03/2016 à 17:29
5 / 5

La meilleure succursale de tout Ratisbonne. Ici, vous rencontrez du personnel permanent et pas constamment de nouveaux étudiants qui ne savent pas où se trouvent l'avant et l'arrière. Toujours amical et poli.

Avis de Adrian.a avec une note de 2 sur 5Adrian.a
Le 17/11/2015 à 13:53
2 / 5

Je n'y ai mangé qu'une seule fois car c'était le seul endroit ouvert à mon arrivée à Ratisbonne autour de l'hôtel. Le personnel n'était pas très sympathique et la nourriture n'était pas la meilleure non plus. J'y réfléchirais à deux fois avant d'y retourner.

Avis de Aa.b avec une note de 1 sur 5Aa.b
Le 25/07/2013 à 15:34
1 / 5

Le magasin fait une bonne impression de propreté, mais les employés y sont tellement antipathiques. Cela ne fonctionne pas du tout et c'était la dernière fois que j'y ai mangé.

Avis de Valdrin.a avec une note de 4 sur 5Valdrin.a
Le 27/12/2012 à 12:57
4 / 5

Mise à jour: Après la rénovation de la succursale, beaucoup de choses se sont améliorées. Personnellement, j'aime beaucoup manger dans le métro, mais le service dans ce restaurant est terriblement mauvais. Il y a beaucoup trop peu de garnitures sur les sous-marins et les employés sont très hostiles.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Regensburg

Vous pourriez aussi aimer

Cafe Dang

23.9/5

Restaurant

bon, ça ...

Par Nguyen.n

Restaurant Mesopotamia

4.4/5

Restaurant

Moyenne maximale. Service sympathique, mais légèrement désorganisé. Une heure d'attente pour la nourriture. Goût OK. Poulet et légumes un peu f...

Par Coani.r

Kolpinghaus Regensburg Veranstaltungsstätte und Restaurant St. Erhard

4.5/5

Restaurant

Bonne cuisine, belle terrasse, gentil personnel courtois. Le service client est très important ici. Nourriture délicieuse. ...

Par Carmen.c

Paradiso da Carlo

4.4/5

Restaurant

Très bonne cuisine ☺ ...

Par Phil.g

Restaurant ROTER HAHN by Maximilian Schmidt

4.9/5

Restaurant

Extrêmement délicieux ...

Par Birgit.h

Calzone Pizza

4.0/5

Restaurant

la meilleure pizza ...

Par Nadya.