Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Remscheid. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (97)
Après avoir mangé, 2 personnes ont eu des douleurs au ventre. Quand j'ai vu le magasin, j'aurais dû y aller directement. Le service fume devant le magasin, les gants ne sont pas changés après avoir compté l'argent et la réfrigération est allumée en permanence, même s'il n'y avait probablement aucun client dans le magasin. Merci plus jamais
Le pire métro que je connaisse... Samedi 17h et il y en a un Service peu amical, pratiquement aucun ingrédient à choisir pour le sous-marin. Et même la gamme complète de sauces n'était pas disponible. Pas de BBQ pas de baconnaise... Je ne visiterai plus ce métro et préférerais aller à Wuppertal ou Wermelskirchen.
Juste une déception. Comment ne pas faire le travail le plus simple. Mauvaise gestion et par conséquent mauvais service.
Non recommandé! La manager devrait reconsidérer son choix de carrière
Personnel sympathique mais malheureusement débordé. Le paiement par carte n'est pas possible et le changement n'est pas disponible. Il n'y a pas d'ingrédients pour les sandwichs annoncés. Par exemple, il n'y avait pas d'oignons caramélisés pour le Boss BBQ. La salade de roquette décrite sur le site n'était pas disponible non plus. Sinon d'accord.
Qu'est-ce que c'est? J'ai commandé et le poulet teriyaki que j'ai payé en supplément n'a pas été mis dessus. Maintenant, j'essaie d'appeler Hirr depuis une demi-heure et il est constamment occupé. Le lendemain, nous avons contacté quelqu'un, apparemment c'était la patronne elle-même. Elle m'a dit froidement qu'elle ne pouvait plus m'apporter la nourriture mal livrée parce que cela n'en vaudrait pas la peine pour elle. Edit : L'opérateur prétend que j'ai refusé d'informer DHL, ce qui est absolument absurde. Il ne m'a tout simplement pas été transmis ou mon e-mail a été transmis à DHL. L'opérateur ment également en disant qu'il n'est pas contrarié. Je n'ai jamais eu de contact aussi hostile et c'était uniquement parce que je voulais qu'un envoi soit suivi. Ceci, ajouté au délai extrêmement long, a été la raison de l'annulation. Puis Luzi a vraiment décollé. L'opérateur a voulu retenir illégalement les frais de port, heureusement Paypal est intervenu et les a remboursés. Le rapport sera déposé parce que l'opérateur me met en contact publiquement et sans preuve avec des inconnus et fait des calomnies, comme par exemple M. Skomerski laissant une revue à cause de moi, ce qui n'est pas le cas. Les allégations publiques sans preuve seront bien entendu rapportées
Super chargement ! Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent ici quand quelque chose n'est pas disponible, le magasin ne peut pas aider avec les problèmes de livraison ! Les employés qui y travaillent le midi sont super sympas !
La charmante dame nommée Nilay est de loin l'employée la plus sympathique et la plus serviable du magasin. Elle s'efforce toujours de se faire les meilleurs amis du client et laisse toujours un lieu de travail propre
Métro souterrain... Lieu : Remscheid Alleestrasse Tout d'abord, j'aime le métro et aussi les sous-marins, mais cet endroit ne peut tout simplement pas le faire. Le paiement par carte n'est pas possible dans 99% des cas et si vous souhaitez ensuite payer avec des billets, vous pouvez difficilement en changer. Comment est-ce possible? Il était 17h et ce magasin ne peut pas faire de 50 euros en 40 euros car je ne peux pas payer mon abonnement avec une carte
Je viens de passer devant
L'employé est extrêmement insalubre !! Elle ramasse avec le même gant, attrape plusieurs pièces, puis fait mon sous-marin sans changer de gant, qu'elle emballe ensuite et recouvre mon chignon de toutes les bactéries des pièces avec le gant. Puis elle repasse dans mon sous-marin avec le gant pour le maintenir enfoncé et pouvoir le ranger, plus jamais.
Je suis nouveau à Remscheid 🥰. Samedi j'ai mangé un délicieux sous 🫠. Le comptoir était plein et frais 🤩. L'employée était très gentille et elle m'a également recommandé un menu 🤤🔝🔝.
Très savoureux et propre !!
J'adore Subway, en particulier le poulet Teriyaki. Personnel très sympathique. Salutations à celui aux cheveux noirs courts. Continuez comme ça! J'ai rarement vu une dame aussi sympathique et serviable.
J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé un total de 8 sous-marins pour moi et mes collègues. Malheureusement, 2 d’entre eux n’étaient pas aussi documentés que ce qui avait été écrit précédemment par courrier électronique. Quand j'étais de retour au travail et que je l'ai remarqué, je les ai appelés et on m'a dit qu'elle avait tout fait correctement, mais elle est devenue bruyante et vraiment effrontée. Je suis alors devenu bruyant, puis elle a juste dit pourquoi criaient-ils comme ça et j'ai dit oui parce qu'ils criaient aussi. Puis elle a raccroché. J'ai ensuite rappelé, puis le patron a répondu, qui m'a crié dessus et a raccroché. Absolument incompétent, je n'irai plus jamais dans cette sale boutique.. et mes arguments n'étaient pas bien écrits non plus...
Toujours bon
J'ai laissé tomber le cookie et je l'ai remis là où il l'avait pris
Métro dans un de ces magasins de jus, on veut acheter du cacao contre des points, la femme derrière le bureau était sur le point de sortir le scanner, soudain une blonde à lunettes arrive derrière le comptoir et dit qu'ils n'ont plus de cacao. Le plus gros mensonge, un tel magasin de jus. De toute façon, le paiement par carte ne fonctionne jamais, de préférence 0 étoile !
Le pire métro où j'ai été jusqu'à présent
La nourriture est super délicieuse Je ne peux que recommander les prix sont en fait moins chers que dans la ville voisine de Wuppertal, que j'aime aussi beaucoup vous adapter à la ville bonne chose personnel super sympa continuez comme ça
Impossible d'y manger, je voulais un sous-marin mais sans poivrons ni oignons (ça s'explique) je l'ai eu quand même !
Personnel très antipathique Le fromage déjà dur sur les côtés était terminé car je n'avais pas de carte d'étudiant avec moi, plus jamais
Tout d'abord, les 2 étoiles ne sont là que parce que je ne suis pas resté coincé à table. En entrant dans le magasin, il était clair que ce serait plus une expérience de survie qu'une épicerie. Mais avec un enfant affamé en remorque, vous donnez une chance à presque tout. La convivialité et la motivation étaient probablement juste derrière le four ce jour-là et malgré toutes nos tentatives, on nous a remis un morceau de pain sans amour avec des garnitures. Les cookies étaient 2...3 à voir et lorsqu'on leur a demandé plus juste un haussement d'épaules. C'est merveilleux quand la communication fonctionne si bien. L'avantage à table sur place était de pouvoir agrémenter son pain avec des choses que les précédents visiteurs avaient gentiment laissées sur place. Clairement la dernière visite à la grotte de la propreté amicale.
Des sandwichs et des ingrédients très savoureux et toujours frais. L'employé était très sympathique, accommodant et a répondu à toutes les demandes. Les biscuits étaient moelleux, comme ils le sont toujours au Subway Remscheid, et la boisson qui accompagnait le menu était rafraîchissante. Ce métro est très central, c'est pourquoi c'est aussi un point chaud pour se régaler après le shopping. Un service toujours rapide et une ambiance propre, même aux heures de pointe. Excellent rapport qualité-prix, d'autant plus que Subway propose de nombreuses offres pour les familles, les écoliers et les étudiants et aussi des promotions changeantes occasionnellement avec de nouvelles variétés à essayer. Ce qui vaut toujours la peine (que je possède aussi bien sûr :) ) est la carte de métro avec laquelle vous pouvez vous attendre à un sous-marin gratuit après seulement quelques visites. Ce que j'attends vraiment avec impatience, c'est que le Subway Remscheid pourra bientôt aussi commander via Lieferando. Je ne peux que dire des choses positives et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
La nourriture était correcte mais le magasin était miteux. Le serveur était super ennuyé que j'aie commandé quelque chose. La poubelle était pleine à ras bord. J'ai ensuite voulu me laver les mains et le savon, les serviettes et le papier toilette étaient vides. Le métro est en fait différent
Je ne peux que recommander ce métro, toujours un service amical et une belle expérience
Service très sympathique, qualité supérieure, goût supérieur... toujours un plaisir pour mon palais.
Je ne comprends pas ce retour positif ou je ne peux le voir que comme une faveur. C'est exactement pour ça que j'ai décidé de manger ici et maintenant je suis vraiment énervé. Mon pain était définitivement vieux, il faisait extrêmement chaud dans le magasin, l'employée ne s'est même pas lavée les mains lorsqu'elle est finalement venue me voir après avoir fumé. Le Cola était vide et mon fromage n'était pas là non plus.
Alors bravo aux deux dames qui ont travaillé ce soir (30 juin). Les gens faisaient la queue devant la porte et je suis quand même arrivé rapidement. Mon repas de famille a été prêt en un rien de temps et pendant que j'attendais, l'un d'eux a même rapidement coupé une salade. Les deux sandwichs étaient délicieux, tout comme les biscuits. Avec plaisir encore !
Magasin de jus absolu. Le personnel bavarde entre eux sans arrêt, ce qui me pousse à changer de sauce dans la confusion. Au lieu de me proposer une alternative, ils disent simplement que je dois absolument payer pour le sous-marin mal garni, même lorsque j'ai dit que mon partenaire ne pouvait pas manger la mauvaise sauce à cause d'une allergie. A part ça, c'est anormalement sale, avec de la poussière qui s'accumule littéralement sur le stuc des murs. Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin et je conseille à tous ceux qui aiment leur estomac de ne pas le faire. Je préférerais donner moins d'étoiles
J'y bois souvent mon café. Le meilleur café de Remscheid. Le personnel est super et toujours sympathique avec moi. Même le patron est très sympathique. Le magasin est super. Pouces vers le haut. 👍👍👍👍
Malheureusement, la dame au comptoir était très agacée, le pain est détrempé et il y a une seule tache boueuse au déballage.
Le magasin est très soigné et confortable. De plus, le personnel est très sympathique, donc je lui donne 5 étoiles.
Personnel sympa, bon service et la nourriture était délicieuse (Fajita au poulet :))
Les sandwichs étaient délicieux et le personnel très sympathique et serviable pour préparer le sandwich. J'aimerais revenir.
Les gens qui y travaillent sont toujours impolis. Lors de ma dernière visite, il y avait un poisson d'argent mort sur la table. Mais la nourriture est bonne, arrêt de métro...
J'y suis allé pour la première fois depuis des années. A mangé un sous-marin "Philly Steak and Cheese" très savoureux. Gérant d'agence sympa. L'intérieur aurait besoin d'une couche de peinture...
J'adore y aller, personnel super sympa, je reviens toujours avec plaisir 👍 ma boutique préférée à Remscheid donc je ne peux que la recommander 👍👍👍
Sous-marins très savoureux, personnel sympathique, biscuits très savoureux. J'attends avec impatience la prochaine fois :)
Personnel sympa, l'endroit est propre, la bonne nourriture ne peut être que recommandée
Délicieux. Employés très gentils
Super délicieux très chers employés
Très très antipathique, vous ne pouvez y commander qu'un sous-marin car tout le reste est vide. Je ne le recommanderais pas, je préfère manger un doner kebab à côté !
Il manquait des ingrédients ! Le personnel semblait débordé ! Et un nettoyage en profondeur serait super, la saleté est accrochée aux murs et pas qu'un peu !
Un tel magasin de jus, comment se fait-il que vous fermiez la porte une demi-heure avant la fermeture du magasin ? Non recommandé
Très hostile et ne vous entend même pas correctement pour parler à leurs collègues Je suis aussi déçu du goût car je préfère aller à Wuppertal, où le personnel est meilleur et le goût bien meilleur
Bon emplacement avec des produits frais. Avec de bons sièges Seuls les sanitaires pourraient être révisés.
Pour la 3ème fois le magasin était fermé malgré les horaires d'ouverture. (Internet + enseigne sur place) Travaillez-vous ici comme bon vous semble ? Vraiment jamais connu une succursale de métro aussi mal organisée. . .
Tout était super savoureux et frais, service super sympathique et très patient.. Laissez-vous le temps de décider en toute tranquillité.. Toujours heureux.. 😊
Ajuster peut-être les horaires d'ouverture - 19h50 déjà fermé... et à 19h40 personne n'est joignable par téléphone... Merci 👍🏻
Les trois étoiles sont pour un employé qui a toujours tout fait correctement pour moi. Sinon, il n'y avait pas assez de marchandises, ils n'ont pas compris ce que je voulais et il y avait des résidus de viande sur mon sous-marin végétarien.
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas correctes, sinon je lui aurais donné 5 étoiles.
Vous y allez surtout pour acheter des biscuits pour les fêtes, la boutique est vide et les compartiments à biscuits sont pleins. Puis la bonne dame dit qu'elle ne peut pas nous vendre 6 pièces à cause de problèmes de livraison. Sérieusement? Quand c'est parti alors c'est parti ou... juste un triste magasin !!
Endroit vraiment fou, je viens ici pour la 4ème fois maintenant et à chaque fois qu'il manque la moitié des ingrédients, je pense que je vais bientôt avoir mon sous avec juste des petits pains et de la sauce. Bien entendu le prix reste le même. Il n'y a jamais eu de savon ni de serviettes dans les toilettes. Nous étions déjà à la porte car différentes heures étaient indiquées sur Internet. C'était définitivement la dernière fois là-bas et je supplie tout le monde d'arrêter de soutenir ce magasin.
Personnel très lent, pas de frites gratuites, beaucoup de guêpes qui vous dérangeaient pendant que vous mangiez, ambiance désagréable dans la boutique (car il n'y avait pas de musique), l'eau coulait très lentement du Haan, la fusée à thé était cassée, les tables sont trop petit et il y avait des nuisances sonores passant des enfants sur leurs scooters
Tout est très propre et bien rangé. Une distance suffisante est respectée. Toutes les surfaces concernées ont été désinfectées. Passons maintenant au fourrage : le métro, c'est le métro. Tout simplement délicieux 😋
La meilleure succursale de métro de toute la région ! Je suis un client régulier depuis longtemps et j'ai toujours été satisfait du choix et du service. Les employés, ainsi que le patron, sont très sympathiques et chaque souhait supplémentaire est exaucé. Classe!
Mise à jour 5.7.21 !!!! Fromage cheddar moisi dans l'étagère. Personne ne l'a vu, même si l'épaisse tache verte était plus que visible directement pour savoir si elle était posée dessus. Le ministère de la santé devrait y jeter un coup d'œil. Je vais dans ce métro depuis plus d'un an maintenant car je travaille au centre allee et je n'ai pas beaucoup d'alternative. Malheureusement, les performances n'ont fait qu'empirer avec le temps. Conseils si vous allez dans ce métro en particulier : - ne commandez pas de thon ou de fromage à la crème s'il est important pour vous que vous n'ayez pas de trous dans votre pain - faites griller votre sous-marin deux fois si vous voulez que votre sous-marin soit grillé comme dans n'importe quel autre métro - si vous voulez la quantité normale de laitue, vous devez demander "BEAUCOUP plus de laitue". - Manger sur le pouce est presque impossible car le pain est cuit si doux qu'il se désagrège dès que vous mettez de la sauce dessus - si vous voulez la quantité normale de viande dessus, allez voir l'employé aux cheveux blonds. Tout le monde vous donnera environ la moitié aux trois quarts du montant normal -NE PAS commander de WRAPS. JUSTE. NE PAS.
Je suis entré, la dame a dit pas de poulet teriyaki, non tono, j'ai trouvé ça un peu étrange, je n'ai jamais rien vécu de pareil sur Subway, donc il se pourrait qu'ils n'aient pas sorti le supplément pour avoir moins à faire, il se pourrait aussi que ce soit vrai, mais ça m'a frappé arrête ça 👎🏽👎🏽
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais! Service super antipathique. Je suis sorti tout droit du magasin. Pas recommandable !
Apparemment fermé le dimanche. Aucune information ou avis. Se sont tenus devant des portes closes deux fois en vain...
Malheureusement, c'est le pire métro que je connaisse. Vous pouvez dire que le propriétaire souhaite économiser autant que possible. Souvent un seul service qui n'est généralement pas très sympathique. Le service change constamment, ce qui ne parle pas vraiment pour le gérant de cette succursale. Les ingrédients sont souvent vides ou indisponibles du tout, par exemple du sel mais pas de poivre, certains types de fromages ou même divers types principaux, dont les biscuits. Mais c'est un énorme gâchis lorsque l'agence est inscrite sur Internet avec des remises spéciales (par exemple avec la campagne 2 pour 1) et qu'à la caisse, ils disent "Eh bien, nous ne le ferons pas". Cela ne marche pas du tout ! Alors ne laissez pas l'agence en parler sur Internet au lieu de dire "Pas du tout" au moment du paiement, en espérant que les clients paieront quand même. D’ailleurs, tout cela ne s’est pas produit depuis Corona. L'agence Remscheid est vraiment le dernier choix lorsqu'il s'agit de SubWay. C'est pourquoi il ne se passe probablement jamais grand-chose !
Jamais les bons ingrédients là-bas et le personnel n'est pas gentil. Je connais mieux les sous-chemins. Le métro Remscheider ne fonctionne pas du tout 🤢🤮🤢🤮🤢
La nourriture elle-même est délicieuse et le prix est correct, mais je pense qu'il est très effronté qu'Internet dise toujours qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures. Ce n'est pas le cas. Je viens d'arriver et jeté dehors avec les mots "nous sommes fermés, c'est aussi sur la porte". Veuillez ajuster les horaires d'ouverture en ligne !
Chaque fois qu'il manque des ingrédients... mais que vous voulez le prix fort, à quel point est-ce scandaleux ? J'y suis allé 3 fois, je n'ai pas pu obtenir les ingrédients 3 fois. Payez le plein tarif 3 fois. Vous devriez garder un œil sur vos sociétés franchisées...!!!! Si cela arrive, ce n'est pas grave, mais pas si vous payez 3 fois le prix total pour le pain sans ingrédients.
Heureusement, Remscheid a encore un métro. Le personnel est sympathique mais après un certain temps, il semble que ce soit un personnel différent. Mais toujours un régal délicieux.
Juste de la pure joue. Il est arrivé à deux reprises que nous ayons dû attendre que le personnel vienne et que des amis surveillent le magasin, car il faut quand même se rendre chez Rossmann pendant les heures de travail. Tellement scandaleux. Le poulet teriyaki est complet à chaque fois, même en milieu de journée. J'utilise généralement le thon comme deuxième choix. Mais il y en a toujours si peu ajouté que je ne peux pas du tout goûter le thon. Les cookies sont également très limités, tout comme la sélection de légumes. Aujourd'hui, par exemple, nous n'avons pas reçu de laitue, ni de sel et de poivre, car ils étaient également épuisés. Si vous prêtez attention à l’offre et à la demande, une telle chose ne se produirait pas si vous n’obtenez pas ce que vous voulez à chaque fois. Je n'ai jamais rien vu de tel dans de nombreuses autres succursales, comme à Solingen ou Leverkusen. Très triste car Subway pourrait en réalité être bien meilleur.
Personnel désagréable, les sièges sont collants et si vous voulez un cookie, il n'y en a pas un où je peux imaginer quel métro n'a pas de cookies. est limité et il manque la moitié là aussi... incroyable Métro oui mais plus jamais Métro Remscheid
Malheureusement, cela s'est très mal passé. Avec d'autres métros, vous ne pouvez pas obtenir le sous-marin car il est trop plein. Souvent, de nombreux ingrédients/sauces ne sont pas disponibles. Je préfère aller à Wuppertal.
Le pire métro que je connaisse. Même pas sel et poivre aujourd'hui. Éternelles discussions car on place de moins en moins sur les sous-marins que dans tous les autres restos. Le paiement par carte n'est pas non plus possible ici. Malheureusement pas une seule fois déçu par cette branche.
Bonjour Sunny, d'après votre note, vous semblez n'être pas satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Service sympathique et rapide. Les ingrédients sont frais. Grâce à la possibilité de recharger les boissons, le soi-disant menu est vraiment bon marché. Je ne mange pas très souvent chez Subway, mais quand je le fais, j'adore venir ici.
Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais. Vous ne pouvez pas fermer un abonnement ! Comment pouvez-vous faire si peu à ce sujet ? magasin de jus
Interdiction absolue. Mauvaise hygiène en mangeant et toilettes catastrophiques, employés peu amicaux, garnitures / ingrédients de sandwich constamment manquants, au lieu de serviettes, il y a sérieusement du papier de cuisine. L'exact opposé de la succursale de Wuppertal sur la Friedrich-Engels-Allee. C'était la dernière visite ici, donc je préfère conduire 20 minutes de plus jusqu'à Wuppertal.
Beaucoup de fourmis dans la zone des boissons en été. (2019) Sinon tout à fait correct sauf à partir de 21h presque plus rien. Ex. Barbecue (ribs) ou Beff ou Sesambeot mais délicieux !
Savoureux, frais et pas cher. Personnel sympathique, absolument pas avare
Malheureusement, les employés ont toujours l'air de ne pas en avoir envie et il semble que tout est trop pour eux. Ils économisent beaucoup sur la salade et l'hygiène des toilettes est un désastre, ça pue à chaque fois et tu peux' je ne me lave même pas les mains correctement
Bonjour Barbara, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Devenu dégoûtant. Jamais toute la salade. Cela n'a pas l'air hygiénique.
Tout simplement toujours délicieux. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, sauf quelqu'un qui n'est pas motivé 😂
Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles pour cette succursale car j'ai été servi par le même employé hostile aujourd'hui et aussi lors de ma dernière visite il y a 3 semaines. La dernière fois, il y avait 2 employés là-bas et l'un aux cheveux noirs a râlé l'autre devant nous, les clients. Et aujourd'hui, elle était seule et encore une fois super antipathique ! Mon mari n'avait plus envie de commander quoi que ce soit après ça :( Je me sentais aussi très mal à l'aise pour être honnête. La prochaine fois, nous irons probablement à Barmen. . . La nourriture était correcte comme toujours, mais les 2 étoiles, mais cet employé ne ça marche pas du tout, tu ferais mieux d'avoir quelqu'un de sympathique qui aime aussi son boulot !
Bonjour Katrin, d'après votre avis, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Bien entendu, le fait que notre employé se soit montré très hostile à votre égard ne répond pas à nos attentes et nous en sommes désolés. Nous transmettrons ce retour au gérant du restaurant en lui demandant de parler au membre du personnel. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à votre équipe Subway
Lors de vos achats dans la ville, un endroit idéal pour un court repos. Les toilettes sont propres et accessibles au niveau du sol. Des collations savoureuses qui peuvent être facilement consommées à table. Un gros biscuit en dessert, le menu est conseillé.
Le local était propre, c'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, l'employé était absolument désintéressé et vraiment ennuyé par ma commande d'emballage signature. Elle a ensuite jeté une cuillerée de viande avec du fromage sur un bâton de papier dans le micro-ondes (le vrai wrap était malheureusement froid). A-t-elle alors fait remarquer que l'affiche dit clairement "avec double viande". Sa réponse après une courte consultation avec son collègue "Non, sinon ça va éclater". Désolé les gars mais c'est vraiment ridicule. Dans tous les autres métros, ils mettent de la viande deux fois, comme c'est écrit là-bas. La nourriture était comme toujours, à part ce qui a été dit, rien à redire.
Bonjour Dustin, Merci pour le commentaire. Nous sommes heureux quand nos clients l'aiment. Concernant les employés peu aimables, nous transmettons le retour au gérant du restaurant. Nous recommandons au propriétaire d'effectuer une autre session de formation avec les employés concernant la préparation des produits. Merci, votre équipe de métro
Normalement toujours bon ici, mais pour le moment ça n'a plus bon goût. Les biscuits sont maintenant assez foncés et la sauce moutarde au miel est soudainement trop épicée. Je suis déçu, mais ça aurait pu être une mauvaise journée.
Bonjour Vanessa, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Je vais certainement transmettre la situation concernant le cookie et les sous-marins au gérant du restaurant. La sauce à la moutarde au miel a été nouvellement créée par Subway. Mais nous travaillons déjà sur les améliorations. Merci, votre équipe de métro
30 minutes avant la fermeture selon les horaires d'ouverture, le four est éteint et le service n'est plus possible..!!! Ce n'est pas comme ça que ça marche..!!!
Bonjour Roland, il semble que votre visite ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
A mangé un SUB après un long moment, délicieux. Employé agréable et de bons conseils :-)
Service rapide. Malheureusement, elle semblait un peu indifférente et démotivée. Cependant, le sandwich avait l'air très bon et les ingrédients étaient frais aussi.
Ils ont été très économiques avec la salade, je ne sais pas si c'est la norme maintenant mais j'ai trouvé ça effronté.
En fait, j'aime toujours aller chez Subway, mais cette fois, j'ai trouvé le service et la qualité décevants. Je prends d'abord mes distances.
Petit en cas sympa
Bon pour entre les repas ... même s'il s'agit d'une chaîne de restauration rapide. Premières impressions : personnel sympathique, bon choix et la plupart semblent frais (même si j'ai encore des doutes !) Offres journalières et étudiantes supplémentaires, ravitaillement gratuit des boissons. Dans l'ensemble, bien adapté si vous avez faim et que vous voulez manger à moindre coût. Sauf la fraîcheur (douteuse), bonne et pas chère. Mérité 4 étoiles de ma part ... 👍😊 Dommage qu'il n'y ait qu'un seul métro à Remscheid. 😐
Jusqu'à présent, j'ai toujours été absolument convaincu, malgré les prix élevés, mais les deux dernières fois où j'y suis allé, les serveuses étaient tellement antipathiques que je préférerais ne pas y retourner.
Bonjour Top Lee EUW, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Personnel sympathique et bonne ambiance. Une bonne idée que vous pouvez composer vous-même votre sandwich. Tout est très bon et des ingrédients frais sont utilisés. Je le recommande fortement.
Mon expérience a été très bonne. La nourriture y est toujours bonne !
Restaurant de métro très propre et service très sympathique. Ce serait bien si tout le monde était comme ça. En tout cas, je suis super satisfait.
Le service était bon, mais je ne pense pas que les baguettes soient si bonnes.
La nourriture est assez bonne ici. Selon l'heure, le stationnement est assez bon. Les employés font de leur mieux et sont sympathiques.
Métro relativement grand partagé avec une pizzeria. Beaucoup de places assises. Personnel également très sympathique. Cependant, les prix ne sont pas bon marché, comme c'est typique pour Subway.
Très bonne qualité toujours sans exception. Bon service. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Menu familial TOP !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | 10:30–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer