restaurants

Subway

54 Rue de Paris, 22000 Saint-Brieuc

3.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Saint-Brieuc

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Saint-Brieuc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Saint-Brieuc
Avis de Pihan.u avec une note de 3 sur 5Pihan.u
Le 02/10/2023 à 16:07
3 / 5

Sandwich bon J'ai trouvé cher le menu pour avoir pris un Sandwich veggie De plus mon cookie a été oublié.... et je m'en suis rendu compte que plus tard dans la soirée Ça fait donc cher le menu 🙄

Avis de Laurence. avec une note de 2 sur 5Laurence.
Le 01/10/2023 à 17:17
2 / 5

Très dessus Nouveau préparateur pas motivé du tout dommage car j ai l habite de venir mais la pas satisfaite du tout Très dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mélissa.i avec une note de 5 sur 5Mélissa.i
Le 24/09/2023 à 11:32
5 / 5

Restaurant très propre, les ingrédients sont toujours délicieux et le service est rapide. Niveau qualité prix c'est très correct. Je recommande

Avis de Tristan.B avec une note de 5 sur 5Tristan.B
Le 05/09/2023 à 09:56
5 / 5

Le lieu a été refait et est vraiment très bien, servi rapidement et toujours aussi bon

Avis de Katharina.a avec une note de 5 sur 5Katharina.a
Le 29/07/2023 à 15:48
5 / 5

Personnelle toujours très sympathique Les Produits sont frais et délicieux

Avis de Maxime.s avec une note de 3 sur 5Maxime.s
Le 21/07/2023 à 09:51
3 / 5

Gros consommateur de Subway de saint brieuc depuis des années , que ce soit moi ou dans mon entourage ( des fins gourmets de Subway ) plus le temps passe moins nous y allons. Par moments des problèmes de services : panne internet donc plus de TPE au moment du paiement. On a attendu 1H30 avant qu'on nous donne le sandwich froid qui était déjà fait on aurait dit il préférait jeter que de donner, suite à un problème de leur part .. plusieurs détails comme ça ( suppression d'offre comme le menu tentation , le nouveau poulet nature plus que moyens ). Mais surtout la nouvelle politique de barquette de viande , c'est simple si on ne prend pas un supplément on mange du pain a la sauce pour 10-12 euros on a vraiment très peu, et le supplément ça monte l'addition dans les 15euros pour avoir la dose qu'on avait avant ( laissez moi être gros ). J'imagine que c'est une raison d'économie mais perdre des clients c'est pas une super stratégie non plus ... et ça casse le concept de Subway , avoir un échantillon de viande pour ce prix c'est dommage. Gros bisous aux employés qui sont très sympas pour la plupart

Avis de Sylvia.a avec une note de 5 sur 5Sylvia.a
Le 10/06/2023 à 10:28
5 / 5

Agréable intérieur modernisé personnel au top

Avis de Erika.b avec une note de 5 sur 5Erika.b
Le 22/05/2023 à 15:11
5 / 5

Un personnel gentil et professionnel, rien à dire ! Merci au jeune homme qui m'a servi le 18/05 dernier, peu avant la fermeture.

Avis de Mehdi.e avec une note de 1 sur 5Mehdi.e
Le 12/05/2023 à 14:30
1 / 5

Je suis choqué de mon passage de ce midi ! Chaque bout de viande, bœuf ou poulet est dans une mini barquette en plastique. Au lieu d'avancer sur l'aspect écologie, Subway recule en arrière. Pouvez-vous remettre une cuillère comme c'était avant svp ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi ben jazia , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Myrtille.a avec une note de 5 sur 5Myrtille.a
Le 05/05/2023 à 17:07
5 / 5

Super les nouveaux employé très sympa

Avis de Gwendal.l avec une note de 5 sur 5Gwendal.l
Le 26/04/2023 à 20:08
5 / 5

Venu ce soir lors d’une vague nous avons été très bien accueilli malgré que le restaurant fermait dans 10min ils ont su nous servir très rapidement avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande fortement.

Avis de Lohana. avec une note de 5 sur 5Lohana.
Le 21/04/2023 à 18:16
5 / 5

Personnel très accueillant, sandwich très bon Je recommande

Avis de Michelle.e avec une note de 5 sur 5Michelle.e
Le 21/04/2023 à 15:06
5 / 5

Je suis venue prendre des cookies le 21 avril avant 17h superbe vendeuse, très serviable et aimable !

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.�
Le 20/04/2023 à 20:14
5 / 5

Accueil de qualité ! Nous reviendrons 👌

Avis de julien.e avec une note de 5 sur 5julien.e
Le 20/04/2023 à 19:33
5 / 5

J'aime les sandwich et les spectacles. Surtout les spectacles. Mais les sandwich aussi Bisous bisous

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e
Le 20/04/2023 à 19:27
5 / 5

Endroit très accueillant, j'adore les Subway dodu !

Avis de William.e avec une note de 5 sur 5William.e
Le 20/04/2023 à 12:50
5 / 5

Équipe au top et accueil client parfait

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.
Le 19/04/2023 à 19:31
5 / 5

Cécile et Louna ont été hyper accueillantes ! Merci pour les bons subway 🥰

Avis de clementin.e avec une note de 1 sur 5clementin.e
Le 16/04/2023 à 19:49
1 / 5

Je suis un habitué de Subway, mais je doute revenir avec le service de ce soir (16/04/23 a 21h) le service était dégueulasse,tromper de commande lorsque il n'y avait personne, cris "je suis fatiguée vite rentré" parle fort et musique forte également, lave le sol a la va vite pour nous faire comprendre de partir, la dame brune avait un jogging en mode je m'en fou donné des ordres au client et cris sur c'est collègue alors qui travaillais seul

Réponse du propriétaire :

Bonjour clementin lee , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Naima.o avec une note de 1 sur 5Naima.o
Le 16/04/2023 à 19:31
1 / 5

Service médiocre, personnel perdu et cris « je suis fatiguer » à toute voix, ne comprend rien à la commande et donc ne sers pas ce que demandé, font le ménage alors que la file est pleine, sur 3, 2 faisaient le ménage et un jeune était perdu à courir partout, pour faire plaisir au client, il vas falloir prendre ses précaution si vous voulez pas perdre des clients. Service du 16/04/23 à 21h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naima Touram , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jeremie.a avec une note de 5 sur 5Jeremie.a
Le 16/04/2023 à 10:32
5 / 5

Équipe du week-end au top. Tellement agréables. Merci. A très vite

Avis de kira.e avec une note de 2 sur 5kira.e
Le 28/03/2023 à 14:54
2 / 5

trop cher pour un sandwich trop gros et écoeurant, déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour kira seo , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kilian.e avec une note de 5 sur 5Kilian.e
Le 19/03/2023 à 12:52
5 / 5

Le stand UP était sympa ( Cécile / Gwladys -> prénom relou à écrire)

Photo n°1 de l'avis de Kilian.e fait le 19/03/2023 à 12:52 sur le restaurants Subway à Saint-Brieuc
Avis de Azmog. avec une note de 1 sur 5Azmog.
Le 12/03/2023 à 20:15
1 / 5

Je suis passé ce soir pour prendre un sandwich l’équipe présente était désorganisée et impossible de mangé sur place avec la vulgarité et le volume de la musique proposée par les employées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azmog _ , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Izac.r avec une note de 1 sur 5Izac.r
Le 10/03/2023 à 15:57
1 / 5

Sandwich bien réalisé mais personnel plus que désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Izac Brighenti , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a
Le 15/02/2023 à 22:32
5 / 5

J'aime bien la nouvelle déco et personnelle accueillant je recommande

Avis de Tony.v avec une note de 5 sur 5Tony.v
Le 28/01/2023 à 20:05
5 / 5

Personnel très accueillant, et wrap super bien fait 😉

Avis de Matthew.. avec une note de 5 sur 5Matthew..
Le 20/01/2023 à 22:00
5 / 5

Les serveuses sont très sympa et les sandwichs sont préparés avec soin dans la bonne humeur !

Avis de Loriane.i avec une note de 5 sur 5Loriane.i
Le 29/12/2022 à 18:01
5 / 5

Un fast food avec du choix , depuis la rénovation le lieux est beaucoup plus chalereux

Avis de Le.r avec une note de 3 sur 5Le.r
Le 14/12/2022 à 11:31
3 / 5

C'était mieux avant. Avant c'était le meilleur Subway de loin, dommage que le prix des cookies ainsi que du menu tentation ait augmenté. Sinon l'accès est facile, le restaurant est propre et les employés sont sympas

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 09/12/2022 à 13:18
1 / 5

J'ai manger plusieurs fois Subway,rien n'a dire et la depuis hier le 8/12/2022 jusqu'à aujourd'hui 9/12/2022 malade toute la nuit ,je ne peux même pas bougé de mon lit .pour moi sais fini .je recommande pas maintenant vraiment décu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Rolland , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mathieu.O avec une note de 5 sur 5Mathieu.O
Le 22/11/2022 à 19:45
5 / 5

Le changement de décor est incroyable, cela donne une tout autre image du restaurant. L’équipe est très sympas !

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.O fait le 22/11/2022 à 19:45 sur le restaurants Subway à Saint-Brieuc
Avis de Michael.u avec une note de 5 sur 5Michael.u
Le 19/11/2022 à 11:46
5 / 5

Plus de 3 ans je vien jamais déçu de super sandwichs et personnel agréable. Nouvelle déco en cette fin d année enfin un coup de fraîcheurs et de modernité. Le restaurant fait bcp plus envie et magnifique changement . Venez c'est top je conseilles fortement.

Avis de Lorène. avec une note de 5 sur 5Lorène.
Le 28/10/2022 à 18:13
5 / 5

Nourriture fraîche, petit message sur notre commande, super bon 🥰

Avis de eric.a avec une note de 1 sur 5eric.a
Le 26/10/2022 à 12:46
1 / 5

Je commande 1 menu ,plus boisson ,plus cooky, avec la mention 1 acheté 1 gratuit ,au final je ne reçois que le steackhouse ,de qui se moque t'on???

Réponse du propriétaire :

Bonjour eric Massinot , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Audrey.M avec une note de 4 sur 5Audrey.M
Le 16/09/2022 à 21:21
4 / 5

Merci à Kevin est son équipe , celui ci est très serviable, agréable !! Bon échange avec mon petit garçon de 2 ans , il a pris le temps d échanger quelque mots avec lui !! Merci beaucoup continuez comme ça !!

Avis de Love.o avec une note de 5 sur 5Love.o
Le 20/08/2022 à 20:27
5 / 5

Nous somme venus se soir samedi 20 août 2022 et super accueil avec un jeune homme très sympas et bien-sûr les sandwichs super bon nous venons en général une fois par mois mais l'accueil de ce jeune homme est à souligner prenez soins de votre personnels. Signé Monsieur et madame pas compliqué 😉

Avis de Aude.e avec une note de 1 sur 5Aude.e
Le 15/08/2022 à 17:57
1 / 5

2 fois, qu'ont nous laisse attendre, sans prévenir les clients,qu'il n'y a plus rien en ingrédients, une honte !!!

Avis de Morgane.a avec une note de 1 sur 5Morgane.a
Le 11/08/2022 à 13:01
1 / 5

Manque de professionnalisme, on n’utilise pas les couteaux avec lesquels on a coupé des sandwichs de viande-fromage pour couper ceux végétariens ou vegan. Vous connaissez les couteaux propres? Propre = Qui n'a aucune trace de saleté, de souillure (opposé à sale, malpropre). Je ne recommande pas du tout ce Subway.

Avis de Baptiste.i avec une note de 5 sur 5Baptiste.i
Le 04/08/2022 à 10:44
5 / 5

Superbe accueil et très bonne cuisine franchement à recommandé si vous travaillez pas loin le sandwich que j’ai pris deux fois même est incroyable je repasserais 👍

Avis de Soizic.t avec une note de 3 sur 5Soizic.t
Le 30/07/2022 à 18:04
3 / 5

Qualité moins bonnes qu’avant, c’est devenu cher et la propreté du resto c’est moyens les tables ne sont pas nettoyées régulièrement entre chaque client….

Avis de Sébastien.o avec une note de 3 sur 5Sébastien.o
Le 26/07/2022 à 05:14
3 / 5

Depuis le changement de l'équipe les sandwich sont moins bien fait mais toujours aussi bon

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e
Le 22/07/2022 à 18:34
5 / 5

Équipe génial, bon accueil, sandwich parfait rien a dire

Avis de Duff.N avec une note de 4 sur 5Duff.N
Le 21/07/2022 à 13:57
4 / 5

Sandwich très copieux et de bon goûts, large choix et à composer soit même. Cela reste de la restauration rapide industriel d'une grosse chaîne.

Avis de fredo.u avec une note de 5 sur 5fredo.u
Le 12/07/2022 à 05:25
5 / 5

2 jeunes sympathique avec de bon conseils. C'est propre

Avis de morgane.a avec une note de 2 sur 5morgane.a
Le 02/07/2022 à 10:45
2 / 5

Nous sommes allés aujourd'hui 2 juillet 2022 Les jeunes qui y servent sont très gentils et serviable contrairement à je pense un responsable qui surveillait tout ce que le jeune de la caisse faisais il n'était pas agréable et ne formait pas du tout le jeune mais lui mettait une pression en plus il n'a pas non plus été agréable avec nous. Cependant les sandwichs ont l'air bon nous allons goûté tous ça . Mais nous ne reviendrons pas vu le comportement de ce responsable

Avis de loriane.o avec une note de 2 sur 5loriane.o
Le 29/06/2022 à 19:04
2 / 5

Personnel incompétant, pas de légumes sur 1/4 du sandwich qui en plus est froid, mauvaise organisation, bref c'était mieux avant...

Avis de Maïlis.o avec une note de 5 sur 5Maïlis.o
Le 24/06/2022 à 18:33
5 / 5

Je suis passer le 21/06 dans la soirée, super accueil, personnel trop cool, Quentin et sa collègue (je me souviens plus de son prenom) qui nous ont servi étaient super sympa et agréable j’ai adhérer à la carte fidélité ducoup

Avis de Ella.c avec une note de 4 sur 5Ella.c
Le 24/06/2022 à 09:56
4 / 5

En attente de récupérer ma voiture après une journée marathon, j'ai trouvé une pause bien agréable, accueil, propreté et prix raisonnables pour ce petit goûter réparateur.

Avis de Gabin.d avec une note de 2 sur 5Gabin.d
Le 05/06/2022 à 18:22
2 / 5

Malheureusement ce Subway ne peut garantir un plat 100% végétarien ou vegan car les outils de travail sont mélangés. En plus certains morceaux de viandes tombent dans les bacs à légumes lors de la préparation...

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o
Le 01/06/2022 à 20:10
5 / 5

Arrivé à la fermeture, commande quand même prise. Personnel sympathique qui nous demandent si les doses sont suffisantes

Avis de i. avec une note de 1 sur 5i.
Le 29/05/2022 à 01:03
1 / 5

Terrible!!!!Comment peut-on manger tranquillement dans cet établissement avec de la musique genre "WESH" à fond dans la salle.......

Avis de Seb. avec une note de 4 sur 5Seb.
Le 11/05/2022 à 15:34
4 / 5

J'adore ses sandwichs .. au menu. au choix . Garniture que tu veux.. toujours frais.. excellent

Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e
Le 19/04/2022 à 17:39
4 / 5

Accueil parfait très bon rapport qualité prix je le recommande

Avis de mélanie.a avec une note de 1 sur 5mélanie.a
Le 06/04/2022 à 19:28
1 / 5

Horaire de fermeture : 22h Heure d'arrivée : 21h20 et l'entrée est déjà refusé ????? Il serait bien de mettre à jour vos horaires

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a
Le 27/03/2022 à 17:51
1 / 5

L’équipe est très lente, 30 min d’attente alors qu’il y a personne ! Ils oublient même de mettre le thon dans le sandwich..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous tenons à vous vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service client Subway"

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e
Le 25/03/2022 à 23:07
5 / 5

Je recommande pourtant je ne partais pas positive dans une zone mais Une serveuse très agréable et serviable je recommande vraiment nous avons bien manger 😉

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e
Le 17/03/2022 à 16:48
4 / 5

Service rapide malgré la haute fréquentation, personnel sympathique et a l'écoute. Repas toujours aussi bon.

Avis de delattre.a avec une note de 4 sur 5delattre.a
Le 16/03/2022 à 12:44
4 / 5

L'un de mes fast foot préféré le sandwich est fabriqué devant nous avec j7ste ce qu'on aime 👍

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i
Le 06/03/2022 à 19:16
1 / 5

30 minutes pour être servis. Pas de bonjour. Plein d aliments manquants, même pas d excuses. Critique leurs collègues devant tout le monde. Inadmissible

Avis de sylvain.r avec une note de 4 sur 5sylvain.r
Le 03/03/2022 à 16:44
4 / 5

Large choix de sandwiches à des prix très abordables Bons ingrédients, grande variété, nombreuses sauces pour garnir votre préparation le tout frais. Essayé c'est l'adopter.

Avis de Aides.u avec une note de 5 sur 5Aides.u
Le 27/02/2022 à 21:11
5 / 5

Venu le samedi 26 Février 2022 pour la première fois en plein rush. 2 jeunes femmes et 1 jeune homme à l’écoute des clients. Malgré un peu d’attente avec beaucoup de monde, nous avons avec ma famille été reçu avec le sourire, la bonne humeur, mais aussi avec un large choix de viandes, de légumes mais aussi de sauces. Nous félicitons votre patron, pour vous avoir dans son équipe. Vous pouvez être sur ! Nous allons revenir car vos produits sont d’une qualité supérieur ! A bientôt :)

Avis de Corentin.o avec une note de 1 sur 5Corentin.o
Le 08/02/2022 à 14:53
1 / 5

Arrivé dans le coup de rush aux alentours de midi et demi, me voila attendre 15min avant d’être servi, une personne peu aimable prend alors ma commande, étant insatisfait de la TRÈS LÉGÈRE dose de fromage sur mon sandwich je propose gentiment d’en rajouter légèrement, sur un ton froid et nerveux celui ci me répond de payer le supplément, je me suis retrouvé avec un sandwich qui m’a coûté 16€ pour quelque chose qui en valait 6… très déçu de cette enseigne

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i
Le 28/01/2022 à 16:14
2 / 5

Tristesse de voir ce magasin aussi vide en clients, vos deux kebab sont peut être dû à la perte des clients et des commerçants dans la galerie on se demande si ont est au bled ou à st brieuc (clients de82 à 1999 ) , vos clients parle rarement en français

Avis de Lavigne.a avec une note de 1 sur 5Lavigne.a
Le 11/01/2022 à 01:12
1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, une vraie catastrophe. Nous avons été ce soir après quelque mois sans y avoir été par déception nous t’entêtons nos chances. Un carnage . Entre les ingrédients manquant la viande qui avait une drôle de tête … nos sandwichs laissaient clairement à désirer monsieur. N’avait que du gras dans sont sandwich à en être clairement dégoûter et ne pas finir son sandwich. Mon fils écœure . Tout le monde a eu beaucoup de mal à digérer tout cela pour finir par vomir par mon fils . Nous n’y remettrons plus les pieds . Je ne vous parle même pas de l’accueil … ils n’ont clairement ps envie d’être la .

Avis de Anouar.e avec une note de 1 sur 5Anouar.e
Le 06/01/2022 à 20:14
1 / 5

Visite le 6 janvier 2022 à 20h30. Accueil très désagréable de la part d’un jeune homme aux cheveux bouclés noir. Pas de bonjour il nous est indiqué directement « la salle du fond est fermé vous voulez quelle pain » Le comble une partie de jeux en ligne était retransmise sur les enceintes du restaurant avec le volume à fond ! Nous avons demandé juste a ce que le son soit baissé et encore une fois la même personne le jeune homme aux cheveux bouclés fit un signe de mépris avec la tête puis coupa le son. Un autre client entra dans le restaurant et la ce fut l’avalanche de critiques sur le patron sur divers sujets les menus enfants inexistants la gérance « minable » de ses 4 restaurants et j’en passe. Pauvre patron … mais d’après eux vous avez de la chance de les avoir comme employés.

Avis de Malicious.a avec une note de 5 sur 5Malicious.a
Le 18/12/2021 à 14:11
5 / 5

Très bien ! Pas d'erreurs, sympathique et surtout adaptés aux végétariens 😊

Avis de Le-kebab-22.E avec une note de 2 sur 5Le-kebab-22.E
Le 02/12/2021 à 01:06
2 / 5

Grosse déception. 1ère visite suite à une pub télé qui donnait envie. Arrivée sur place, pas de choix de viande, c'est poulet ou poulet, et on passe aux légumes. Les bons légumes sont payants, ainsi que les rostis de pomme de terre qu'ils considèrent (là j'ai pas compris🥴) comme une viande. Seuls les légumes type salade, olives, poivrons, maïs sont gratuits. Bref, très déçue car au final vous ne composez pas votre sandwich, vous achetez ce qu'ils ont décidé de vous vendre.

Avis de Le.i avec une note de 5 sur 5Le.i
Le 16/10/2021 à 06:42
5 / 5

Super 👌 accueil ! Beau cadre. Repas 🍴 savoureux. Merci à tous. À un de ces jours. Yvon Le Costarmoricain de Paimpol.

Avis de janaique.B avec une note de 5 sur 5janaique.B
Le 28/09/2021 à 18:39
5 / 5

Très bonne ambiance personnel agréable le choix en sandwich et en plats est intéressants et leur menu pas cher

Avis de Enora.U avec une note de 5 sur 5Enora.U
Le 11/09/2021 à 20:17
5 / 5

Venue mercredi 8, nous avons pris 2 menus tentation, très bon 👌 Très bon accueil, un jeune qui commencais tout juste nous a parfaitement servis👌 Service très rapide Très bon rapport qualité-prix 👌 Prix très abordable 👌 Je reviendrais et je rrecommande ⭐⭐⭐⭐⭐

Avis de jean-pierre.u avec une note de 4 sur 5jean-pierre.u
Le 05/09/2021 à 13:06
4 / 5

On s'est rabattu par hasard aujourd'hui parce que à Plérin le McDo était super chargé à cause que son concurrent était fermé du coup on s'est rabattu sur le Subway à Saint-Brieuc il y avait pas beaucoup de monde mais c'est très bon et servie rapidement

Avis de Mario.o avec une note de 2 sur 5Mario.o
Le 08/07/2021 à 19:21
2 / 5

Ce soir déçu de mon passage !!! Attente longue pour 4 clients !!! Plus d’oignons, plus de tomates … Je demande s’il est possible de couper des tomates on me répond qu’il faut 1 heure …

Avis de ARPP.s avec une note de 5 sur 5ARPP.s
Le 07/06/2021 à 15:48
5 / 5

Quel changement..... super aimable professionnel aucune tension dans l'équipe je reviendrais sans problème Bon courage

Avis de Emi.i avec une note de 1 sur 5Emi.i
Le 06/06/2021 à 18:09
1 / 5

Arrivée à 20h la moitié des crudités non disponible. On enleve un ingrédient le prix reste le même par contre on en met un à place de celui enlevé on a un supplément, où est la logique? Amabilité qui laisse à désirée. Pour un grand groupe tel que celui ci c'est bien dommage. Un petit tour dans les franchises pour remettre les choses dans l'ordre ne serait pas de trop. La dernière fois pour nous!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !

Avis de Titi.o avec une note de 3 sur 5Titi.o
Le 05/06/2021 à 17:46
3 / 5

Un bon établissement, mais ce soir un gros manque d'organisation s'est fait ressentir. On nous dit qu'il n'y a plus ceci et plus cela pour au final ramener au client juste derrière nous tout les ingrédients. A ce demander si ce n'était pas par flemme d'aller à l'arrière du magasins récupérer les ingrédients. Le pire c'est que lorsque nous sommes arrivée, l'équipe était assis à table a discuter. La prochaine fois au lieu de discuté, faite attention que tout vos ingrédient soit prêt et vos bac bien rempli afin de ne pas dire au client que vous n'avez plus d'ingrédient alors que tout est à l'arrière.

Avis de EL.Z avec une note de 3 sur 5EL.Z
Le 28/05/2021 à 18:30
3 / 5

Merci de rajouter du guacamole et le menu veggie dans la liste des options et faire un effort pour l’approvisionnement de vos magasins avec tous les ingrédients nécessaires. Pour une grande marque ça donne une mauvaise image d’être toujours en manque d’ingredients. Si non ça va vos sandwiches sont pas mal 👍

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.
Le 09/04/2021 à 09:34
2 / 5

J’ai payé mon sandwich 7€ pour au final ne pas avoir de sauces, le pain que je souhaite et la garniture que je voulais. C’est très décevant surtout pour un prix si élevé.

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.
Le 09/04/2021 à 09:24
2 / 5

Manque de professionnalisme, il manque toujours des ingrédients basiques comme la salade ou les oignons ou même la sauce. C'est ridicule, le personnel ne prend pas la peine de rajouter les ingrédients manquant, ils se contentent de dire une fois que le pain est cuit qu'il manque ceci et cela. La prochaine fois, prévenez plutôt les clients, ça leur évitera de commander un sandwich vide.

Avis de David.I avec une note de 1 sur 5David.I
Le 08/12/2020 à 07:40
1 / 5

Achat le lundi 07 décembre 2020. Personnel désagréable, se permet des remarques déplacées sur le port de mon masque alors que celui-ci est correctement ajusté. C'est dommage d'avoir autant de talent et un doctorat en poche pour finalement garnir du pain chez Subway. Le sandwich...que dire? C'est clair que ça vaut pas le prix demandé, la viande (si s'en est vraiment) est froide et le fromage à peine fondu. C'est con pour un sandwich chaud. Établissement à eviter

Avis de emilie.o avec une note de 1 sur 5emilie.o
Le 07/12/2020 à 13:35
1 / 5

J'étais habitué à me rendre très régulièrement avant le changement de propriétaire, tjr bien reçu sandwich bien garni, la nouvelle équipe n'est absolument pas agréable, froide, les sandwich peu garnis, deux fois de suite qu'il n'y a pas de steackhouse, au prix des sandwich c'est franchement décevant...

Avis de Anthony.A avec une note de 1 sur 5Anthony.A
Le 05/12/2020 à 13:16
1 / 5

13h30, plus de pain italien.. Plus beaucoup de choix en sauce, ajout de salade sans que l'on en demande, faillit oublié mon fromage et l'attente dans le froid était insupportable du à la porte d'entrée ouverte en permanence.

Avis de Yann.o avec une note de 2 sur 5Yann.o
Le 11/10/2020 à 17:29
2 / 5

Un peu déçu au niveau hygiène tables et sol non nettoyés. Pourtant je suis un habitué donc j’espère que ce commentaire fera changer les choses sinon personnel sympathique .

Avis de Oscar.t avec une note de 2 sur 5Oscar.t
Le 11/08/2020 à 13:04
2 / 5

Je suis adepte de Subway, la formule est sympa mais c'est la 2ième fois que ce Subway montre qu'il n'est pas à la hauteur. Radin avec la garniture, notamment la viande, travail rapide et de routine donc mal exécuté, franchement ça me gonfle sérieusement maintenant. C'est quand même un sandwich de 7,40! Je ne viendrai plus.

Avis de Joy. avec une note de 2 sur 5Joy.
Le 10/06/2020 à 19:52
2 / 5

Le personnel est à l’écoute et souriant. Malheureusement depuis le changement de propriétaire les sandwichs sont beaucoup moins garnis. J’y suis allée 3 fois et 3 fois il n’y avait pas de steak végétarien. Il y a aussi moins de choix pour les légumes qu’avant. Je ne pense pas y retourner malheureusement

Avis de COIRRE.a avec une note de 1 sur 5COIRRE.a
Le 07/06/2020 à 17:55
1 / 5

Clients occasionnels mais nous aimons nous y rendre pour manger, nous y sommes allés après le déconfinement... accueil très froid, pas de bonjour de la part du gérant. règles de distanciation pas respectées, clients sans masques. poste de travail très sale, tenue du gérant pas adapté, pas nettoyé entre chaque sandwich, du coup les miettes du sandwich précédent se retrouvent dans notre sandwich, ce qui s'est bien évidemment vu lorsque l'on a ouvert l'emballage du sandwich. choix très limité en crudités et légumes, on nous répondu "on a pas été livré par notre centrale", dans ce cas il suffisait d'aller acheter ce qu'il manquait chez métro (qui se trouve a 500m), ca prend 10 min. pour les boissons, idem, manque de choix... "on a pas eu le temps de recharger, prenez ce qu'il reste "... la blague... concernant le lieu, on a un peu l'impression de vivre en dans un autre temps... les sols étaient très sales, le gérant passe dans une marre d'eau, sans nettoyer, alors qu'un petit coup de serpillière aurait pris 1min 30 à peine.. il y a eu un changement de gérant, ca aurait été l'occasion de faire un petit coup de rafraîchissement !! même sans faire de gros travaux, un simple coup de peinture (tout le temps disponible pendant le confinement...) les toilettes, n'en parlons pas... un placard a balai ... pour ce qui est de l'ambiance, si tant est qu'il y en ai une... 2 musiques mélangées en même temps... d'un côté la télé et de l'autre la radio... franchement quel intérêt... quelle déception !! quelle image de marque pour cette franchise... concept très viellissant, l'offre produit n'est pas claire... très déçu...

Avis de Marlène. avec une note de 5 sur 5Marlène.
Le 17/10/2019 à 09:04
5 / 5

Nous sommes toujours bien servis dans ce subway et souvent bien accuellis mais mention spéciale pour le serveur de ce soir ! Un petit jeune super sympa, accueillant, souriant et patient. Il est plein de bons conseils sur ce qu'on peut prendre et nous informe des nouveautés à venir. Un vrai plaisir d'être aussi bien servis ! Il mérite la reconnaissance de la chaîne et de ses patrons ! Merci à lui !

Avis de Perrine.o avec une note de 3 sur 5Perrine.o
Le 14/08/2019 à 19:05
3 / 5

C'était bon mais sa reste des sandwichs quand l'on y a jamais était cela est très mal expliquer.Les serveurs font juste leurs travail même pas un petit sourire.

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 27/07/2019 à 10:29
1 / 5

Nous venions régulièrement avant le changement de propriétaire. Nous sommes passé à midi. Une seule personne a faire le service. Qui plus est Pas très aimable, peu organisé, et qui a du mal à comprendre ce que l'on demande. Il manquait beaucoup de produit pour un samedi midi. Et ce n'est pas la première fois. Je n'y reviendrai plus.

Avis de Timeo.i avec une note de 5 sur 5Timeo.i
Le 12/04/2019 à 18:26
5 / 5

Une équipe très agréable, un choix de pain comme il faut, les gar nitures sont aux rendez vous, quoi de mieux pour passer un bon moment avec un repas qui change des fritures bien grasses des fast food et qui nous reste dans l'estomac pendant des heures et des heures. Pour ceux qui hésite vous pouvez y aller, le personnel vous guidera pour composer votre plateau et surtout n'oubliez pas de noter la prestation pour recevoir votre cookie gratuit en remerciements.

Avis de Timothé.l avec une note de 5 sur 5Timothé.l
Le 01/04/2019 à 09:00
5 / 5

Superbe accueil, la patron est super sympa, très bon repas, pas trop d'attente (attention quand même aux heures de pointes). Pas très cher si l'on prend le menu tentation ! (5 €)

Avis de Mélanie.i avec une note de 5 sur 5Mélanie.i
Le 11/02/2019 à 19:41
5 / 5

Bonjour à tous pour la première fois je mangeais au subway. J’ai bien aimé très bien accueilli par le personnel chaleureux très à l’aise avec la clientèle. Un large choix d’ingrédients pour le sandwich à composé. Je recommande 👍🏻👌🏻

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a
Le 17/12/2018 à 02:36
1 / 5

Absolument dégueu J'ai pris la salade on m'a servi une bouillie immonde... Industriel pas bon Légumes livrés par la centrale Équivalent au mac do Beurk

Avis de Jeremy.A avec une note de 1 sur 5Jeremy.A
Le 04/10/2018 à 08:45
1 / 5

Personnel aimable contrairement au responsable qui n’est pas du tout vendeur, difficile à cerner entre humour ou méchanceté, pas prêt d’y retourner ! Sans parler de la façon dont il traite les employés !

Avis de Anita.a avec une note de 5 sur 5Anita.a
Le 12/08/2018 à 08:42
5 / 5

Très bonne accueil . Je reviens dès que je peux

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a
Le 26/06/2018 à 18:31
4 / 5

C'est une chaîne donc c'est pareil que tous les autres. Les produits sont variés et d'assez bonne qualité et les prix sont raisonnables. Par contre la salle est assez grande et le gérant est super sympa, toujours de bonne humeur.

Avis de ADDR. avec une note de 3 sur 5ADDR.
Le 03/04/2018 à 15:06
3 / 5

Depuis le changement de propriétaire rien ne va plus changement de prix personnel pas trop aimable vous avez jamais pas de cookies le menu à 5 €c'est toujours le même dommage parce que j'étais un client régulier

Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a
Le 26/01/2018 à 21:21
4 / 5

Lieu sympa, ils servent vite, on peux choisir le sandwich qu'on veux comme par exemple qu'elle type de pain, la viande que l'on souhaite et pareil pour les légumes. Ils savent gérer quand il y a du monde et c'est à côté du lycée

Avis de Chimei.h avec une note de 3 sur 5Chimei.h
Le 07/08/2017 à 07:05
3 / 5

Produit frais et sandwich fait devant nos yeux mais la gestion est mal organiser. Et le sandwich arrive froid a cause du temps pour encaisser car la personne s'occupe de la garniture du client suivant avant de vous encaisser ..

Avis de chrystel2600. avec une note de 1 sur 5chrystel2600.
Le 04/01/2017 à 04:40
1 / 5

Franchement très très déçu. On me l a encensé mais service pitoyable. Pain deguelasse. On fait son choix certe mais cher pour la qualité. Et pour couronner le tout robinet lavabo toilette qui te gicle dessus. Ouaouu même ma fille qui adore subway je cite : franchement nul !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Brieuc

Vous pourriez aussi aimer

Kosan Burger Kebab

6.7/5

Restaurant

De très bons kebabs, galettes kebabs etc.. l’équipe est très sympathique je recommande !!...

Par Clémence.l

L'Air du Temps …Carte de produits frais et locaux de saison

4.9/5

Restaurant

Cadre chaleureux, cuisine authentique Très bon accueil . C’est avec plaisir que nous nous retrouvons très régulièrement entre Amis ....

Par Christine.o

Ethnic Food

4.5/5

Restaurant

trois trois bien ...

Par laurent.l

Le Complice

4.9/5

Restaurant

Haut standing, menu frais et recettes variées que du bonheur, a très vite...

Par Anthony.a

Sochicken

3.2/5

Restaurant

Épouvantable...

Par Anthony.M

Subway

3.3/5

Restaurant

Absolument dégueu J'ai pris la salade on m'a servi une bouillie immonde... Industriel pas bon Légumes livrés par la centrale Équivalent au mac do ...

Par Charlotte.a