Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Bonjour je suis venu ce jour Aucun accueil les deux serveuses discutaient entre elle un garçon lui travaillais et agréable Ensuite ma fille mage une viande qui a un goût passé on vient gentillement le dire à personne responsable se jour là et dit qu’elle ne peu rien faire car on a manger en effet pour savoir si la viande est pas bonne on goûte j ai ramené le sandwich elle ne l’a même pas regarder et désagréable depuis le début on demande à parler au patron elle dit qu’elle ne peu pas le joindre Alors je lui est dit que je vais l appeler et là elle es pris des ait très déplacer pour me parler Je n était pas là pour le faire rembourser mais un sourire aurais tout changer maintenant je déco seul je mettrais que des mauvaises appréciations comme tout le monde le dit nous sommes aller acheter un autre sandwich à La mie câline des vendeuses dignes de l enseigne souriante agréable serviable juste ce qu’on recherche aujourd’hui à cause de fille comme cher subway on met des robots Elle e salie l enseigne et la notoriété de subway mac do ou son concurrent Quick jamais un tél comportement aurais été autoriser pas capable de faire un geste mais un sourire ça coûte rien plus jamais je mangerais subxay a cause de l accueil dommage pour 8 euros agir comme ça honteux Mais cela nous apprendra faut manger cher des enseigne où ils forment leurs collaborateurs à leurs image
Bonjour Saphy Saphy , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous allons travailler ce point avec nos équipes. Cordialement, L'équipe Subway
Les vendeurs de ces infâmes sandwiches (pain digne du premier prix à 0,50 cts à Auchan ou Géant) n'ont pas la moindre once de notion de commerce. Les recettes sont extrêmement basiques. Les employés prennent les clients pour leurs amis et leur parlent du manière ramrquablement détestéable, aucune notion de service ni d'explication du concept. Un sandwich gros mais de mauvaise qualité (qualité du sandwich identique à celle du service au client) et un prix tout aussi pour quelque chose qui pourrait être acheté 5€ fabriqué localement, frais et de qualité dans une boulangerie traditionnelle qui sait proposer une baguette gustative et non un chewing-gum. Amateurs de nourriture correcte et potable, et si vous voulez en avoir rien qu'un minimum pour votre argent, et bien passez votre tour.
Cher Ridan BOUCHAKAL , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. L'équipe Subway
J’ai bien aimé, bravo à votre équipe .
Une baisse de qualité au niveau des produits mais la jeune fille qui nous a accueilli était adorable ! Merci pour tous ses conseils et sa bonne humeur !
Service client déplorable, je téléphone suite à une livraison car la commande n'a pas été honorée, on me prend de haut et j'explique le problème de ma commande en expliquant qu'il n'a avais aucune viande à l'intérieur, la seule réponse que j'ai : "C'est pas normal", je demande à ce que ma commande soit refais, il refus en me parlant mal et me raccroche au nez !
Maëva a été parfaite, malgré un manque d'ingrédients, elle a su adapter la demande et proposer d'autres produits Très aimable et souriante, la commande préparée rapidement était délicieuse
Excellent accueil chaleureux franchement au top rien a dire
Lieu convivial très accueillant je recommande !
Merci à Maeva et Inès pour leur sourire et leur accueil chaleureux !
Plusieurs fois que je viens et je suis toujours agréablement surpris, le service est agréable, souriant, rapide et c'est très bon ! Je recommande !
Cher Benoit Gael , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je remercie les 2 serveuses très agréables et professionnelles qui travail dur et fond des sandwich bien garnis Très bon rapport avec les clients C’est parfait Je conseil fortement!!
Cher Didou riche , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
En vrai pas mal, Vendeuses très professionnelles et souriantes mais mention spéciale pour un client qui connaissait Le métier aussi bien que les vendeuse, si ce n’est mieux qu’elles. Mais reste cool 👍 Embauchez moi, je suis dynamique et motivée (et plutôt bel gueule).
Cher Olivier Okivi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Si je pouvais mettre 1000 étoiles aux serveuses attentionné de ce soir c'est ce que je ferais. Une en particulier qui a donné une très bonne impression envers 2 enfants venu pour la première fois. Chapeau bas pour elles! 1000 étoiles pour vous, je vous souhaite bonne continuation et avec plaisir pour revenir ici 🥰
Chère Amandine SAYKAO , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Scandaleux !!!!!! Je suis cliente fidèle depuis plus de 5ans j’ai toujours été bien servie et les vendeuses étaient au top jusqu’ aujourd’hui ou je suis d’abord allée au subway de steel mais rupture de thon donc je me tape 20min de route jusqu’a ce subway, me gare en warning pas loin car c’est le centre ville donc très compliqué de trouver une place. (Sachant que je ne gênait personne bien évidemment) Il n’y avait aucun client donc j’aurais pu Avoir min sandwich en 10min !! Sauf qu’une dame très désagréable me recale en me disant qu’elle ne me servirait pas tant que je serais garer ici ! Je lui explique qu’elle en a pour 10min pour me faire ce sandwich et que j’ai fait un autre subway juste avant. Elle n’a rien voulu savoir. Je lui ait dit qu’elle perdrait des clients et elle m’a dit qu’elle s’en foutai. Comme si c’était le magasin à son père à celle la 😤😤😤
Bonjour Elvira Poli , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Je ne juge pas les sandwichs qui sont comme tous les Subway de France mais je vais vraiment vous déconseiller d'y aller pour l'accueil qu'on y reçoit ! Une véritable catastrophe 😱 Je vous pose le contexte : j'étais avec ma fille en porte-bébé, je venais prendre 2 menus pour mon conjoint et moi. J'arrive on me presse , on me dit même pas bonjour, je demande un peu + de sauce , la dame râle dans sa barbe mais le pire vient au moment de payer ... La jeune fille est désagréable, me presse vraiment et surtout, étant un peu encombré avec le porte bébé, je lui demande gentiment me mettre le sac dans mon sac à dos et la elle rit et me repond "je peux pas ya du monde ,vous voyez pas". Elle ricane en regardant sa collègue. Vraiment s'y j'avais pas déjà payé je serai parti sans les sandwichs. Une honte !!!!!
Bonjour Sophie K , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
On vient de passer ce mercredi 5 avril au soir pour 3 sandwich et un demi. Jai été servi par les 2 Inès 😅 vous êtes géniales un gros merci à vous !! J'espère retomber souvent sur vous 2 Encore bravo
Service incroyable, qualité, incroyable, meilleur, restaurant Subway de toute la France! Mention spéciale à la personne au T-shirt vert qui fait un travail de qualité incroyable!
Très bonne accueil Je recommande
Chère Noé Tisseur , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Un bon accueil, rien à dire !
Cher Arthur Atkins , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Equipe vraiment top ! agréable, efficace... C'est toujours parfait !
Cher Pierrick Salen , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Acceuil hyper agréable Service rapide
Chère Crissana Luce , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Équipe au top, souriante et à l’écoute. Je recommande
Chère charlene aubert , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
C'est génial !Très serviable et gentil ! Je me suis régalé 😋
Cher Huru Yirtikgoz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Super sandwicherie ! Je recommande à fond!
Cher Altay Y , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Nous sommes accueillis dans la bonne humeur et le sourire. Je recommande +++
Chère delphine , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Sympathique, rapide et efficace, , Quoi de mieux pour un fast food
Cher Akira Le Poulain , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Personnel agréable très souriant et poli
Chère Magali Seyve , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Équipe au top très bon service !!!! Mention spécial pour Alicia
Cher Pablo Posada Fertas , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Accueil au top, Alicia toujours le sourire. Travaillant en centre ville, c’est un réel plaisir de prendre mes pauses la bas !
Chère Melina Baik , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Les filles sont toujours très souriantes et agréable, tout est fait dans une bonne hygiène Je leur dit merci
Chère Leccia Patard , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Cookies hyper moelleux et vendeuse très agréables ! Je recommande
Pas eu l'occasion de gouter puisque les horaires sont faux. Il est indiqué partout qu'ils commencent a 9h30, même sur la vitrine, mais nous nous voyons renvoyé car c'est soit disant a partir de 10:30... Mettez à jour vos horaires les gars
Bonjour rémi r , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Première fois dans un Subway..et oui un début à tout …accueil très sympa et très bon conseil…des dizaines de possibilité de constituer son sandwich..et bien j’ai bien aimé..ok ce n’est pas du pain de boulanger , mais j’ai bien aimé ..je recommande
Cher pierre butera , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Quantité de produit biens diminuée c'est vraiment abusé, plus de 10e le sandwich pour avoir faim après bof... C'était bien mieux avant et plus consistant y a pas photo!!
Bonjour Emma , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité des ingrédients servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis venu avec ma compagne, il y a trois ou quatre jours, nous avons eu deux jeunes femmes, extrêmement sympathique et surtout très courageuse. Notamment au regard de ce que certains peuvent laisser dans les toilettes (entre autre). Il ne serait pas superflu de faire venir une société de nettoyage pour les délester de ce genre de tâche ingrate. Bref sandwich copieux et un service de qualité. Merci beaucoup mesdemoiselles ou mesdames, vous nous avez fait bien rire, et votre serviabilité a été rudement appréciée !
Cher Flo Graou , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je suis tombé sur deux petits jeunes, très agréable et souriante. Peu d'attente et sandwich très bon. Aucun soucis si ce n'est qu'elle mériterait d'être mieux payé et de ne pas nettoyer les toilettes quand on sait ce que certains clients laisse, il faudrait employer une société. Elles ont déjà assez à faire les pauvres. Sinon j'ai adoré, bon courage à vous les filles !!
Chère Saeiko Kinu , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je ne recommande pas cette adresse car le personnel ne respecte pas le client, à chaque fois il doive changer de gant ,*hygiène et respect des cultures mais apparemment il sont pas au courant .. Merci d'éviter de parler derrière le dos car vous n'êtes pas discrètes....Par contre Celui de Steel il est top accueil et professionnalisme je mettrai 5etoiles...Prenez exemple sur eux .merci .
Bonjour kls securite , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
on est tombés sur une dame très désagréable (la responsable j’imagine) ma mère voulais juste monter m’attendre car je mangeais sur place pendant que j’attendais pour payer et elle lui a fait une remarque sur un ton très désagréable en disant qu’elle devait attendre de régler avant de monter. je lui ai dit qu’on était ensemble et que c’est moi qui payais. elle ne s’est même pas excusée et dès que ma mère est montée là responsable à fait les gros yeux vers les client dont elle s’occupait juste avant moi, comme pour dire “olala qu’elle phénomène”. Bref je plains les employés qui y travaillent, avec une responsable aussi détestable j’imagine même pas comment elle peut être avec eux si elle se permet une telle attitude avec les clients.
Impossible de commander 25min avant la fermeture tout est déjà rangé, la préparatrice est désagréable...
A fuir, les serveuses ne sont pas agréables et vous font poireauter. Les sandwiches sont hors de prix et tous petits, de plus il ne préviennent pas des suppléments. Si vous êtres végétariens n’y allez surtout pas vous ne pourrez tout simplement rien manger à part du pain à la salade.
Personnel froid (femme aux cheveux rouge courts), attitude non commerciale par rapport au justificatif du menu étudiant tout en sachant que ce jour, le toaster était en panne, nous avons donc mangés des sandwichs froids, le pain était sec et le fromage non fondu.
J’aimerais donner un zéro si c’est possible. J’ai demandé le guacamole après les légumes, les femmes ont dit que je devais le mettre avant les légumes. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle règle irresponsable auparavant. J’ajoute à chaque fois le guacamole après le légume dans d’autres magasins Subway. Pourquoi celui-ci est-il si exceptionnel?
J'adore venir dans se Subway, cependant aujourd'hui, une des employés n'a pas été très "courtois"... Aucun regard envers les clients, ultra SPEED comme si le temps été compté, la commande a du être express..bref pas cool du tout..en plus de nous reprendre sur le payement car "il fallait prévenir avant qu'on faisait 2 payements séparé" non mais incroyable, c'est pas au client de le précisé en avance mais au vendeur de demander...sinon donné moi votre casquette je fais votre job..
J'ai toujours été fan de leurs sandwichs et du concept. Mais alors les serveuses de vendredi vers 18h vraiment elles étaient au top.
INADMISSIBLE !! Les 2 filles (celle à lunettes et l’autre avec des tatouages sur l’avant bras) ne sont absolument pas professionnel !!! Une dame devant moi prend un sandwich avec du porc et de la viande. La fille à lunettes voulait faire mon sub avec les mêmes gants !!! Je lui demande de les changer et la les 2 commence à m’agresser en me disant quel ne sont pas obliger de changer de gants !!! Vraiment je suis choquée je trouve sa inadmissible et cela est de la discrimination de ne pas respecter la culture et la religion d’une personne. Vraiment inadmissible.
- accueil glacial notamment de la part de la femme aux cheveux violets/tatouages (Marine) - nous sommes deux étudiants dotés de justificatifs mais cela ne suffit pas meme si nous sortons tout juste de cours Merci pour cette formidable expérience qui m’a dégoûté de Subway avec un personnel formé je ne sais où Je ne recommande pas
Acceuil chaleureux ce soir de la part des deux serveurs (une à lunette et un autre blond). Très aimable, souriant et à l'écoute des clients avec un bon respect des règles d'hygiène. Il y a vraissemblablement un bonne cohésion d'équipe et cela se ressent !
Accueil au top et personnel extra ! Nous sommes toujours bien reçus et toujours avec le sourire. Je demande à chaque fois un changement de gant avant d être servie et jamais je n ai eu un refus ou une remarque, elles le font volontiers alors merci à l équipe formidable de St Étienne.
J'ai été accueillie le 12 septembre à 17h30, le personnel y est très sympathique et chaleureux. Un grand merci à la jeune fille qui a été d'une gentillesse noble alors que j'étais perdue, ne connaissant pas du tout le lieu !
La vendeuse été super agréable et très sympathique. Par contre le vendeur qui l'accompagnée j'ai demandé si il m'avait bien mis la boisson, il me l'a pas mise dans le sac, un peu déçu ^^
Très bien accueilli pour cette première au Subway, le personnel ma expliqué le système du sandwich et vraiment très bon un choix vraiment sympa pour un prix raisonnable,a essayé.
Personnels déplorable , me refuse l'accès au WC pour consommer le sandwich que je venais d'acheter ! La relation client ça ne s'improvise !!! Désagréable hautaine ! Et agressif. Cordialement
J’aurais mis zéro mais je suis obligé de mettre 1 Accueil hyper désagréable !! C’est une honte le rapport client c’est la base du métier agressez les gens comme sa parce que j’ai demander un ingrédient de plus elle n’étais pas contente car je connais pas le principe aucune explication pas de sourire répond au client hautaine fuyez vous serez pas bien accueilli je ne remettrais plus jamais les pieds ! 0 zéro zéro
Accueil très chaleureux. Nous avons été bien conseillés sur le choix de la composition. Le personnel de ce dimanche midi était incroyable.
J'ai adoré, la qualité et le services 🤩👌🏽 rien à dire
Nous passons très régulièrement avec ma compagne, et toujours bien reçu, seul problème et je sais que ce n'est pas la faute du personnel, mais c'est le seul restaurant Subway ou on compte très clairement les tranches de ce que l'on me met dans mon sandwich.... Et deuxième point négatif, c'est qu'il n'y a jamais vraiment foule dans le restaurant et pourtant les tables sont toujours sales...
Serveuse incompétente et peu agréable. Obligées de couper un sandwich car c'est les consignes ..... mauvaise boisson. Etc...
Point de vue service 👎👎👎👎👎👎, nous servir le café en même temps que le repas pour le boire froid. Franchement j'ai jamais vue ça ailleurs. Je ne recommande pas. ☹☹☹☹☹
Personnel très sympathique , un bonne humour et très professionnelle surtout les deux jeunes femme qui on fermer hier (le 31 mars). Portion énorme et très généreuse , sandwich totalement délicieuse
Personnel sympa et a l écoute , produits frais.repas rapide ,on s est régalé
Passer le 06/02/2022 à 14:00, Accueil chaleureux et employés pro. Je recommande cette établissement et bon courage à tout le monde
Se faire refuser d’entrée pour une visière qui est je précise professionnel dont j’utilise avec le travail en restauration et me demande de mettre un masque, ridicule
Tres mauvais accueil, j'ai été refoulé pour une commande à emporter car j'avais mon petit shih tzu, on m'a conseillé de la laisser dehors !! C'est honteux, les chiens se font voler pour votre gouverne ! Sachez que la plupart des restaurants acceptent les petits chiens, Vous perdez une cliente
Nous avons reçu un mauvais accueil, ton désagréable et hautain lors de notre passage qui avait l’air blazé de faire son travail. Et les sandwichs pour un sub30 la quantité c’est super léger comparé à certains subways de Paris et LA où on est même calé avec un sub15. Personnel à revoir, où même les directives de ce subway.
Un sandwich très savoureux, le poulet teriyaki est vraiment trop grrrr. Accompagné du cheddar ça fait la diff' ! Et la sauce moutarde miel... que dire ? Fantastique ! Malheureusement je ne mettrai pas 5 étoiles en raison de la difficulté pour manger le sandwich qui se casse dans la main. Puis fait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Lol
Un gros cartons 🔴 , un acceuil déplorable, sans parler que nous avions même pas eu le temps de s'assoir qu'on c fait agressé par la serveuse Blonde et la responsable en demandant le passe sanitaires sans même dire bonjour,,, et je parle même pas du manque du sourire et dire qu'il faut mètre une étoile décevant Enfin le patron devrait revoir sont équipe... Aïe... Aïe... Aïe...
Carton rouge pour Subway qui refuse de s'engager contre la cruauté animale et ne signe pas l European Chicken Comitment. Dommage on aimait y aller et c'était le fast-food préféré de mes ados mais la cause animale nous tient trop à coeur.
Refus de me mettre un menu étudiant avec un certificat de scolarité et avec un pass région. Très désagréable je ne reviendrais pas vos employés ont l’air d’avoir un véritable problème avec les personnes typées.
Bonjour Sofia Azerarak, Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne propose pas l'offre étudiant. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque.N'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite afin de vous rassurer qu'il accepte bien l'offre qui vous interesse. A très bientôt dans les restaurants Subway !"
J'avais mis trois étoiles à l'époque, mais je décide de les passer à 4 pour les raisons suivantes : le service est devenu beaucoup plus agréable que auparavant, en revanche, je remarque que les sandwich sont moins garnis que les autres subway que j'ai pu faire, ce qui donne un goût un peu différent. À voir aux prochains passages si j'augmente la note !! 😉 Sinon, le personnel est très poli et courtois, merci beaucoup à vous !!
Personnel compétent et disponible. Rien à leur reprocher. En revanche, ce Subway n’applique pas les promotions du mois de mai, n’a pas tous les légumes, mais le prix reste bien identique... là dessus rassurez-vous ils n’oublient pas!
Slt étant livreur à chaque commande récupérer je suis accueilli comme un mal propre et j’ai droit à mon dislike ou pouce rouge sur l application !!! Si vous êtes typé c est pouce rouge à tout les coups ( bande de raciste frustré) . Je n accepterai plus de commande chez eux et pour tout les copains livreurs faite de même et chercher plus le restaurant qui vous baisse votre notes c est subway !!! # boycott
Bonjour MED Mehdi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque visteurs des restaurant Subway soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné afin que vous soyez recontacté au plus vite : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Malheureusement le sandwich n'a pas été assez chauffé, et le pain était mou. De plus il y a marqué 4 personnes à la fois dans le magasin. Je ne comprends pas pourquoi on nous demande de sortir quand il y a trois personnes devant. Excès de zèle ?
La petite aux cheveux rouge, c’est la personne la plus désagréable que j’ai vue, manque de respect aux livreurs etc … en tout cas bon courage à ses collègue qui doivent la supporter
Subway reste subway donc rien à redire sur le concept qui est très bien. a contrario la serveuse au cheveux court qui semble être la responsable manque de savoir-vivre, de politesse voir de respect. il semblerait que chaque client la dérange et cela ne donne pas envie de revenir. Aime le gaspillage et préfère jeter la nourriture plutôt que d en donner un peu plus dans la commande. les fin de la commande est toujours un soulagemznt. au final quand on veut un subway on choisi ses jours pour ne pas la croiser.
Restaurant visité ce jour Accueil très chaleureux contrairement à ce que j'ai pu lire . Serveuses aux cheveux courts et une blonde toutes deux très agréables . Distanciation respectée entre les clients et hygiène top. Je recommande ce lieu
La vendeuse du soir (18h00)devrait revoir les bases du métier en écoutant bien la commande.Le sandwich était vraiment froid avec très peu de garniture. Je confirme les vendeuses sont désagréables! A chaque visite il y’a un problème : pas de pain (voulu) à plusieurs reprises ,pas de thon ! Aller à celui de centre 2 vous ne serez pas déçu et mieux accueilli. A fuir !
La personne au cheveux court est d'une impolitesse extraordinaire , du jamais vu !!!! Premiere enseigne SUBWAY ou j'ai été reçu comme un sac poubelle
Accueil déplorable, les deux serveuses, une cheveux court et l'autre cheveux foncés, sont plus que irrespectueuses. JE VOUS INVITE À DÉMISSIONNER en vue de vos qualités d'accueil, visiblement vous n'aimez pas le contact humain votre manque de respect et votre attitude, votre manque de professionnalisme semblable à des jeunes enfants crédules et mal éduqués. Je me suis rendue dans différents subway dans la région tous très accueillants, chaleureux et professionnels. J'en conclue que le problème majeur ne vient pas de l'enseigne mais bien de cette établissement, je vous conseille pour ceux de Saint-Étienne, de vous rendre a celui de Centre Deux et de Steel, tout deux irréprochables.
Serveuse aux cheveux courts très désagréable, insiste de façon extrêmement impolie pour que mon ami sorte alors que j'avais besoin de lui pour choisir car je ne connaissais pas le fonctionnement du restaurant, la prochaine fois veillez à être plus correcte et compréhensive quand vous demandez aux gens de sortir, pour la peine je n'y remets plus les pieds, payer de tels prix pour un service aussi pitoyable ?? Fuyez !!!!
Aujourd'hui 11h30, 1ère experience subway st etienne pour ma part, un accueil féminin qui laisse vraiment à désirer ! Apparemment on ne peut pas accompagner la personne qui commande étant donné qu'on m'a "gentiment" dit d'attendre dehors sous la pluie :merci...! Alors je comprends que le contexte covid n'aide pas à la convivialité ni aux sourires mais je trouve que pour travailler dans la restauration et le service aux personnes, le sourire et l'amabilité sont de rigueur.... 😳
Personnel agréable, souriant malgré le masque et surtout très poli en toute circonstance. Au vu de la crise sanitaire, il y a une bonnne gestion des distance entre les clients et entre le personnel et le gel hydroalcoolique n'est pas le pire ! J'y retournerai sans hésiter !
Une Expérience vraiment Incroyable ! J'ai eu la chance d'être servi par Alicia super professionnelle qui a su me conseiller au mieux ! Le Teriaki Vegé est tout simplement exquis ! Une vrai belle expérience ! Ravi et très satisfait ! Je reviendrai c'est sûr ! Merci Alicia !
PITOYABLE ! et le mot est faible ! Pas du tout accueillante, aucun micro ondes à priori pour faire chauffer les petits pots des bébés... aucunes solutions trouvées ! A fuir absolument
Commandé via Uber Eats le 29/11 a 18:00. Il s’agirait d’apprendre à lire les commandes. Ne prenez pas d’initiatives à mettre de la sauce BBQ quand on demande oignons doux. Y’a tjrs un problème avec ce subway contrairement à celui d’andrezieux-boutheon qui est parfait au niveaux des services malheureusement la plateforme ne me le proposait pas.
Une politesse à vous glacer le sang ! Pas un mot plus propre que l autre mais un robot aurait fait aussi bien. Un manque cruel de convivialité où l on sent que l on sera traité comme un numéro.
Obliger un masque pour la commande, alors qu'il y a quelques semaines en arrière on ne l'obligeait pas ...pour un client régulier qui est donc reparti sans sa commande. Merci
On va mettre une étoile puisqu'on ne peut pas mettre moins. Le service est inadmissible. Se faire agresser par la serveuse qui est plus que familière est inconcevable. Puis manger sur place et l'entendre se moquer de vous ouvertement en disant que les derniers clients sont super désagréable mais on est ou ? A déconseiller fortement puisque le personnel ne sait pas se tenir du tout ! Choquée et inadmissible !
Super bon mais il sont toujours en rupture de quelques choses souvent pas de pain j'ai du repartir c'etait 20h00 sa mes arrivé 2 fois et souvent pas roosty non plus dommage car c'est bon mais j'aime aller manger pour manger se que je veux ou repartir car pas de pain c'est très mal géré
Quel escroquerie. Trop cher pour le repas, bout de sandwich acheter 5€ mauvais rapport qualité prix, toilettes déplorable à éviter. Privilégier un bon macdo ou burger king 😉
Comme dans de nombreux autres Subway, les sandwichs sont plutôt bons, plutôt garnis et il y a du choix. En revanche, on a toujours la désagréable impression de ne pas aller assez vite pour les préparateurs, et la propreté du mobilier et du sol est franchement limite (j'y suis passé vers 13h). C'est un endroit qui permet de manger rapidement pour moins de 10€. Mention spéciale diététique sur le choix du dessert: le paquet de chips c'est vraiment une exclu Subway! -_-
Boisson en fontaine obligatoire pour les menus on peut plus prendre des bouteille originale. Menu enfant demandé, la personne qui prépare coupe un sub15 et la dame à la caisse nous explique que le pain est trop grand pour le menu enfant du coup il nous facture un sub15 hors la faute vient du préparateur. Et pour les boissons ils n'ont pas su nous répondre pourquoi ils ne peuvent pas les vendre 😑😑😑
Accueil déplorable, aucune envie de vendre , aucun sourire et au moment de régler l'addition on me.fait un contrôle d'identité. Et en plus mon frère a vomie vos produit industriel.
Désastreux ! Je trouve ça inadmissible que mes camarades et moi soyons obligés de porter le masque alors que nous étions assis DEHORS, sans personne autour qui plus est. Tout en sachant que la loi, autorise actuellement le non port du masque hors des lieux fermés notamment en terrasse. Le serveur s'est donc montré hautain, nous regardant de haut de derrière son comptoir lors de nos commandes, comme si nous étions des moins que rien alors que nous étions simplement venu déguster un bon sandwish subway, une chaine que j'apprécie grandement. Je déconseille fortement ce subway en particulier à cause du personnel qui manque énormément de professionnalisme ! UNE HONTE !
Le service est rapide, de nombreux sandwich au choix, des ingrédients de bonne qualité et des cookies toujours aussi délicieux ! Mais le sourire et la gentillesse du personnel n'est pas toujours au rendez-vous...
Fast-food au top très bon 👌 des employés très aimable et serviable 💗 je conseille vivement
Rapidité choix nombreux mais accueil 😒 se moque des gens aucune patience il faudrait tout connaître avant d'entrer se regarde entre elle pour faire grimace honnêtement je n'y retournerai pas juste pour sa je n'ai pas du tout apprécié c'est dommage
Pour une première expérience, c'était plutôt cool. 🤗 Et comparé à un Mac Cra Do, y'a pas photo, je préfère largement !!! 😉 Pour 10,10 €, je me suis quand même empifré un énorme sandwich sur mesure, avec tout ce que j'aime dedans. 😊 D'ailleurs le serveur à été patient avec moi et m'a tout expliqué vu que je suis un noob du Sub.... ^^ Bon c'est sûr, c'est pas du bio, mais j'ai trouvé ça bien bon. 🙄 Et un thé glacé pèche d'un demi litre par dessus pour faire couler la bête, tout ça, ça cale un homme ! Locaux propres, terrasse couverte. Je suis parti repus comme un petit goret ! 🐷 😂😂😂
Accueil agréable, endroit très sympa
Dommage qu'il y ai autant de rupture moi qui voulait un sub raclette 😒 De + l'étage du haut qui ferme 2h avant la fermeture donc pour manger sur place c'est impossible à moins de manger dehors par -4°. Et ce franchisés subway n'accepte pas les promos venant de l'application officielle 🙃
Bonjour Jeremie A , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:00 |
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Mardi | 09:30–22:00 |
Mercredi | 09:30–22:00 |
Jeudi | 09:30–22:30 |
Vendredi | 09:30–22:30 |
Samedi | 09:30–22:30 |
Dimanche | 09:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Étienne ?
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