Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Troyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Personnelle très sympa, très bien conseillé
Une cata ! Commande passée par Deliveroo, 1 sandwich manquant , orangina remplacé par de l’oasis et chips Classic par des chips barbecue. Je pense que ça fait beaucoup !
Un gérant à fuir, se trompe de pain et de garniture entre deux personnes plutôt de le refaire se permet de le renverser dans le bon pain, sans se soucier d’une quelconque allergie potentiel, Ne veut pas substituer une sauce d’un sandwich car la recette est « faite par des grand chefs et c’est comme cela » On parle quand même d’une sauce qui est disponible en libre service sur toutes les autres formules Cependant merci aux équipiers qui eux on été top et doivent subir ce « manager » ( Plutôt un moins que rien qui en a marre de son métier).
Ils ne savent pas faire un sandwich… cocasse pour un Subway.
Une honte !!!!! Deux sandwichs avec du pain rassis ce midi. Impossible à manger. Je n’ai jamais vu ça. A fuir.
Très accueillant ! Super restaurant ,très bon . Je vous invite fort à y venir !
Rupture de stock....
serveuse à revoir et sandwiche aussi... 8 euro pour du pain tout sec c est abuser je comprend mieux pourquoi c est vide dedans...
Bon Subway, service rapide
Les deux personnes qui nous ont servi étaient vraiment très très sympas et gentils, vraiment très bon accueil. Magasin conseillé
Je remercie l'équipe pour son accueil, sa patience et la qualité de son service avec le sourire. Sens du service client. L'expérience était vraiment plaisante sur la terrasse! L'ambiance était paisible et agréable!
L'énergie du début à disparue
Des sandwichs savoureux, personnel agréable je recommande
Service rapide et professionnel. On peut composer son sandwich avec viande, légumes et sauce au choix. Pour les mangeurs 'difficiles' c'est vraiment top.
Alors c'est un bon endroit pour manger, c'est très bon... Mais par contre va falloir revoir la politesse. Je demande à la vendeuse des renseignements sur le fait que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Subway. Donc elle ne sait pas me répondre, ce n'est pas le problème. Il y a un autre mec, je ne sais pas qui s'était, peut être le fournisseur, je sais pas. Il m'agresse en me disant '' bon vous allez pas rester à vous connecter pendant longtemps''. Quand à aucune politesse on reste au chômage et on arrête d' agresser les gens sérieux.
Personnel sympathique, l'endroit parait propre, c'est accueillant et moderne. En revanche je suis déçue par la garniture : lorsque je vais au subway, j'ai l'habitude d'avoir un sandwich très bien fourni, c'était très loin d'être le cas dans celui-ci... la viande a été clairsemée, ce qui est dommage puisque c'est la base du sandwich... J'ai demandé des oignons frits, je vous laisse les chercher...
Personnel sympathique,sandwich délicieux !
La serveuse Steffie me demande si je veux des boissons en bouteille ou en gobelet, je lui dit en gobelet. A la fin je demande mon ticket de caisse car l'addition paraît plus onéreuse que 2 jours avant, effectivement Steffie m'a compté les boissons en gobelets et des boissons en bouteille ! Je demande donc remboursement elle me rend 3 e au lieu de 6... je lui remontre le ticket de caisse, elle rend le reste mais elle n'avait pas l'air contente. Pensez vous qu'elle s'est excusé ? Et oui mademoiselle si vous allez au resto que l'on vous compte 6 e de plus vous aimeriez être remboursé aussi, surtout en ces temps ci ! Et au retour, moi et mon conjoint disons au revoir. Personne n'a répondu... la politesse dans ces métiers là, c'est tout de même la moindre des choses, ou alors on change de métier. Nous avons tout de même passer un bon moment en famille, d'où les 3 étoiles
Très bon jolie caissière toiture rouillée cave humide avec supplément finition en cuisine
Pas bon du tout ! Mon wrap était tout sec J'ai pris de l'oasis, mais c'était du faux oasis ! ( Eau mélanger a un sirop ) extrêmement sucré
C'était pas bon ! Aucun goût
C'est vraiment un restaurant dégueulasse ! J'ai pris de l'oasis et il m'ont mis du faux oasis de chez wish c'était fade ! Les wrap était sec et froid je ne vous conseille pas ce restaurant !!
Locaux très bien placés, à côté de la magnifique basilique gothique Saint Urbain IV (avec la Vierge aux raisins), et à côté de la fameuse librairie catholique "Chemin de Vie", ses produits monastiques, et ses livres d'art et de spiritualité. Toilettes propres. Excellentes salades composées à la demande. Bon rapport qualité-prix.
Nous avons commandé trois sandwichs aucun n'avaient le pain commandé ainsi que les cookies qui ne correspondaient pas à ce demandé.
Super propre et personnels souriants et accueillants
Très bon restaurant, fast food assez innovant, dans lequel vous pourrez manger des sandwichs de tous types (chauds, froids etc...) de bonne qualité avec un personnel agréable. Je recommande !
Jamais je n'aurais pensé mettre une seule étoile même si ça le mérite amplement car depuis 2 ans je prend le même sandwich avec sauce salsa dont on m'a toujours servi sans faire de manière ni me sortir " la sauce salsa c'est une légende", c'est bizarre pour une légende mademoiselle qu'autant celui de pont sainte marie que celui de Troyes m'a toujours servi de la sauce salsa. Bien dommage, je ne reviendrai plus
Accueil souriant et sympathique. Prise en charge rapide de la commande. Préparation rapide. Parfait.
Joli lieu où on y mange assez bien.
Super accueil, grand sourire. Tout était vraiment très très propre. Et tout était réellement très bon. Passer ce jour 09/09/22. Je recommande fortement.
Médiocre cheveux dans le pain l’employée me dit c’est impossible nous portons des protection pourtant il était belle et bien présent accroché au pain ensuite elle me dit je vous refait que la moitié concerné et on paye pour se genre de service
Une honte à l'état brut. La fille qui est censée être là pour nous servir ne dis même pas bonjour lorsque l'on rentre et que nous disons bonjour. Plus que désagréable. Un manque de respect total en demandant le concept car nous ne sommes pas habitués de Subway. Le dos ne nous répond pas lorsque l'on pose des questions. Je suis choqué que des personnes comme ça travail avec du public une réelle honte en ce jour de fête de la musique j'espère pour elle qu'elle ne sera pas au service ce soir car elle fait vraiment fuir les clients de plus elle est en train de boire lorsqu'on rentre et ne pose même pas son verre pour nos salons à bannir à fuir. Je mets une étoile car nous ne pourrons pas mettre zéro étoile mais vraiment ça ne mérite pas plus que zéro étoile. Ce type de personne ne devrait pas travailler en milieu public.
Personnel chaleureux, avec des produits conformes aux standarts de la chaîne. Salle climatisée, tables propres. Rien à redire
Prend le temps d'expliquer , très serviable , très calme j'ai passé un très bon moment
J'arrive ce matin à l'ouverture (10h) je suis reçu par une dame qui me dit qu'il faut que je repasse dans 30 minutes le temps de préparer le restaurant alors que les portes sont grandes ouvertes. Je suis donc partie. Se franchisé est vraiment un handicape pour Subway qui néglige toutes ses obligations. Honteux !
Commande faite avec delivroo, la salade ne correspondait pas du tout au choix d'ingrédients que j'avais fais, au lieu d'avoir de ma sauce César, c'était de la mayonnaise. J'avais également commandé un Schweppes Pomme, au final c'est un Schweppes agrume, j'ai demandé un petit pain en supplément et il n'y était pas non plus. Très déçu, je ne recommanderais pas !
Bonjour Mélanie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, Service clients Subway
Je suis venu manger la semaine dernière pour la première fois et j'ai été servi par Tristan qui a été très sympathique et efficace car je n'ai presque pas attendu mon sandwich. Je recommande
Plutôt bon et bonne portion mais un peu cher pour un sandwich.
Plusieurs fois que je fais Subway, Les sandwichs sont bons mais ce n’est pas non plus la folie sans compter qu’à chaque fois je n’ai pas pu avoir mon café… Après un bon point pour les cookies qui sont par contre très bons!
Affreux tout simplement. Salade insipide, burger extrêmement gras. On a des doutes sur la fraîcheur des produits.
Endroit propre et agréable Nous avons été bien accueillis par Bérangère alors merci :)
déçu. on passe commande, on prend le temps de remplir toutes les cases, on paye et a l arrivée, y a un ingrédient non demandé dans le sandwish... SI JE L AI PAS DEMANDÉ C EST PAS POUR RIEN!!! Merci d avoir gâché mon bmt !
A l'écoute et salade composée au top merci toujours un délice d'aller manger une salade ici
Correct, un peu de choix, et propre. Cela dépanne lorsque l'on manque de temps...
Très bon accueil Ils blindent les sandwichs Commerçant Très sympathique Meilleur Subway que j'ai mangé
Personnel peux aimable (regarde assez mal) pas souriant limite on dérange en venant chercher a manger le sandwich était froid. Il nous ont pas demander si on mangeait sur place et on tous emballé vite fait. Je préfère mille fois celui de pont st marie que celui de Troyes je suis vraiment déçus.
Bonjour Valentine Gorneau, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway
Personnel sympathique, lieu agréable et bien incrusté dans l'architecture de la ville, sandwich un brin froid cependant.
Je faisais partie des "habitués"... J'ai bien conscience qu'avec la crise du Covid, les chiffres des restaurateurs ne sont pas au beau fixe, et qu'il faut soigner les marges. Mais quand je commande/paye un sandwich, je m’attends à ce que la juste dose de viande soit fournie. Je ne demande rien de plus que la portion complète et entière de la recette choisie. Je n'en demande pas plus, mais je n'en veux pas moins. Quand l'employé ne met qu'une coupelle de viande, puis essaye de boucher les trous du mieux possible en disposant quelques morceaux piochés à la main dans le bac sur mon sandwich, je me permets de le lui faire remarquer que la quantité est trop faible, et demande à avoir la juste quantité que je m’apprête à payer. Arrivé en caisse, c'est une double dose qu'on me demande de régler... Ce que je refuse, évidemment. Je ne veux pas deux doses, juste une ! Complète ! Et voilà donc comment la franchisée (qui tenait justement la caisse) m'a fait passer pour un "chipoteur", hurlant que c'est toujours pareil avec moi, (C'est effectivement la deuxième fois qu'un tel incident se produit en un peu plus de 8 ans) qu'ils savent ce qu'ils font etc, etc sans jamais essayer de comprendre mon point de vue... Impossible pour moi de m'expliquer, et ne voulant pas m'afficher en hurlant plus fort qu'elle, je suis parti laissant ma commande et la franchisée pithiatique sur place. Je ne demandais rien de plus qu’un sandwich contenant les justes proportions d’ingrédients… Mais il semble que, dans ce restaurant, le niveau de marge soit plus important que la satisfaction client, et donc du chiffre d'affaire... Je faisais partie des habitués, on ne m’y verra plus.
"Bonjour Sylviain, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway®
Cette franchise a trouvé une bonne solution pour ne pas s'occuper des problèmes avec ses clients. Elle ne réponds pas au téléphone. Le Subway de Troyes est juste honteux cette franchise devrait surveiller de plus près le travail de son franchisé. Je ne commanderais plus chez vous. alexandra ny doit être la proprio visiblement au vu de son avis
Bonjour Gasperini David, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Très déçu de l'accueil de la part de ce qui semble être le manager. Pas cordial, ni chaleureux. Je suis déçu 1 fois sur 2 qd je rentre dans un subway.
Vraiment cher pour ce que c’est, le magasin est toujours vide, posez vous des questions ! Enseigne qui ne se renouvelle jamais, 9€ le sandwich qui comble autant qu’un mcfirst à McDonald c’est vraiment décevant
inadmissible ! j'ai commander avec Uber 2 sandwichs, les 2 sont arrivé froid et avec une erreur, une boite de röstis, la sauce était renversée (trop dur de mettre un couvercle pour éviter ça faut croire) j'ai également commander un donut, qui est arrivé encore congelé ! a quel moment c'est possible d'avoir autant de problèmes avec une seule commande ! et bien sur quand j'essaye d'appeler pour avoir des explication ont ne me répond même pas
Subway préparé avec soins par le personnel très agréable et sympathique. La boutique est toujours très propre.
Le problème actuel avec Subway, c'est d'abord ça.
Personnel désagréable et très mauvaise accueil .. simplement déçu de ce lieux ! Obligé de mettre une étoile .. la chance j’en aurai pas mis une seule !
Garniture mélanger. Taille de sandwitch mélanger. Du grand n'importe quoi, je ne commanderai plus jamais. Vive la publicité mensongère... Rien n'avoir avec ce que vous passez à la télévision. Je compte bien me faire rembourser. Car là c'est inadmissible.
Pas aimable au téléphone raccroche au nez ont oublié de mettre un produit dans ma commande ne propose aucune solutions au client heureusement deliveroo m ont fait un geste commercial en bref je ne recommande pas ce restaurant
Ne joue pas le jeu du 1 acheter un offert sur UberEat. Commande refusé par Subway alors quelle a été passé dans la plage horaire de livraison inscrite sur le site internet...
N’écoute pas la composition des sandwichs , ce trompe sur 2 sandwich sur 2. Enlève la sauce avec ses doigts à la place de refaire le sandwich. En plus elle n’a pas voulut ressortir des olives il était 20h.!!!
Arrivées à 20 h il ne restais déjà presque plus rien, les serveurs n’écoutent pas ce que l’on veux et ce n’est pas la première fois
Personnel très agréable, service rapide et de qualité.
Commande faite via uber eats : 2 menus, il manquait le dessert pour le 1er menu et absence complet du 2ème menu ! Impossible de les joindre par téléphone. Présentation très médiocre du sandwich, garniture en dehors. Heureusement, 2eme menu remboursé par uber eats !
Ne paie pas de mine. Hygiène irréprochable et hôtesses sympathiques. Je recommande
Commander deux sandwich les deux garnitures était mélanger entrée les deux, des appels sans réponse heureusement que la plateforme Deliveroo était là pour nous rembourser. Bien trop cher pour ce genre de sandwich froid.
14/07/2021 : La préparatrice a été très aimable sourire, politesse proposition du menu. Les plans de préparation sont à changer vu l’état visuel abîmé. Mise à jour 08/2021 : Dommage pour les petites taches de moisissures sur les warps…
2 menus commandés via Uber eats. Commande incomplète manque le plus important le sandwich. A plusieurs reprises j'ai essayé des les appeler pour leur faire part de mon mécontentement, personne n'a répondu et répondeur saturé.. Plus jamais je vais chez Subway car c'est des branquignoles de première. Pour oublier le plat principal faut le faire quand même. Du jamais vu. A fuir si vous passez par une livraison ou la vérifier impérativement à l'arrivée du livreur.
Un super lieu, des sandwichs super bons, accueil au top du top, les sandwichs sont cher et ne callent pas. Dommage qu'il n'y ait pas d'offres pour deux adultes et deux sandwichs 30 cm car ça donnerait envie d'y retourner. Même une petite marge ne serait ce que de 3 ou 5 euros. Sinon vraiment vraiment excellent lieu. Même seul.
Personnel agréable mais sans plus. Je suis arrivé le soir et je n'ai pu avoir le choix entre seulement 3 pains. Ce n'est pas forcément bien au yeux d'un client. Prix raisonnable. Restaurant petit mais sympathique
Super sympa. On choisi notre pain et ce qu'on veut mettre dedans, boisson et dessert accompagne le tout.le lieu et propre et les serveuses sympas.
bonne accueil mais pas pratique pour ce créé un sandwich
Endroit sympa pour manger rapide et la serveuse brune très sympathique et agréable.
Personnel désagréable ,ne laisse pas le temps de regarder et de choisir,parle très mal aux clients. Sandwichs jeter dans la paniette. Toilettes fermer à 22h ,ne veulent pas ouvrir car elles les ont nettoyés. Nous ne reviendrons plus . Et 1 étoiles car nous ne pouvons pas en mettre 0 ⭐❌
Nous adorons manger au subway par chez nous alors sur la route desvacances nous nous sommes arrêtés à ce subway... Quel déception sur l'accueil et le cadre: - quantités aléatoire du coup nettement moindre que dans les autres subway - il n'avait soit disant plus la sauce que je prends d'ordinaire, je leur demande s'ils en ont pas en réserve, la serveuse soupir en regardant... Miracle ils en avaient encore. - la somme me semblait élever je demande confirmation du prix des menus pour être sûre qu'elle vérifie, je fais confiance, je ne recalcule pas... (L'attente avait déjà été super longue à cause de préparation de commandes extérieures...) Et au final j'ai payé 2€40 de plus, un supplément poulet que je n'ai pas pris... M'enfin ! - les sandwichs froids alors que très taostés -et pour finir... en cours de repas nous nous sommes aperçus que nous mangions au dessous d'un plafond éventré : laines de roche, tuiles et gaines de ventilation et d'électricités apparentes. Que du bonheur ! A fuir !!
Bien dans l'ensemble a par que il y a pas tout en légume deuxième fois cette semaines je mange subway ... la premiere fois il y avait pas le maïs et la deuxième fois il y avait pas les carottes mais dans l'ensemble bien
Sandwich onéreux. La salle est petite et régulièrement mal rangée/organisée. Le personnel est très agréable.
Mais y en a un plus lent que ça tu meurs... Heureusement que l'autre collègue est là pour compenser mais bon sandwich froid MTN...
Restaurant bien situé pile en centre ville. Personnel super souriant et les sandwiches sont très bons. Restaurant ultra propre !
Agréable, sympa pour se restaurer... un peu plus de boost au niveau de l'équipe serait pas refus
Toujours manque de produits Jamais le pain que vous voulez, jamais de steakhouse ... Employé pas aimable, mette pas toujours les gants Radin en garniture Sandwich cher !! Il vaut mieux aller au kebab antalya qui est peu cher et excellent
Très bien reçu et j'ai bien mangé. En plus en ce moment il n'y a personne ! Alors maintenant que je suis passé, foncé !!
Très Bonlieu on peut y manger dis à très large choix de nourriture une quantité de légumes vous pouvez choisir votre fromage et du pain à votre choix c'est un lieu très agréable où vous pouvez trouver calme sérénité et vous poser pour manger un bon petit repas je vous le conseille vivement et vous souhaite un bon appétit c'est un lieu très propre je vous le conseille vivement
Le seul subway où je vais encore. Mais très occasionnellement comme c'est en ville et en plein centre. Donc j'y vais à pied. À chaque fois ce sont d'autres employés qui me servent, mais je n'ai pas encore eu de souci
Restauration rapide mais des compositions à la demande ce qui fait tout l'intérêt. Petite terrasse mais possibilité de manger sur la place de l'église juste à côté. Prix correct.
C'est ma deuxième fois dans un Subway et franchement j'ai pas été déçu. Ils y font des choses sympas. LEUR AVANTAGE ce qu'il est possible de composer son propre menu et on a un choix varié. L' autre point fort c'est le fait de voir tout ce qui est fait devant soi. Sachant qu'il y a des gens qui se doutent de tout, alors cet endroit est le coin parfait. Bon bref, je recommande.
Super!!! Très bon accueil, on a très bien mangé... A faire et à refaire!!!
Arriver super tard mais reçu avec le sourire 2 jeunes serveurs très accueillant
Lieu propre et agréable Reste malgré tout onéreux pour seulement 1 sandwich. À faire de temps en temps
Pour une première fois.... Super... Surtout la jeune femme qui nous a bien expliqué et très aimable... C est très bon et J y retournerai..
Bon service, vous pouvez bénéficier d'un cookie gratuit en donnant votre avis grâce au ticket de caisse
pas touS les PAINS PROPOSER A LA CARTE A 21H ALORS QUE CELA FERME A 23H30 DONC 5 A 6 PAIN PAR CATÉGORIES SERRAI TRES BIEN...SINON BIEN DANS L EMSEMBLE ...JEUNE HOMME AU LENTILLE ET AU CHEVEU REMPLI De GEL UN PEUT TROP DRAGUEUR DE FEMME ..
Bonjour Lenaic Severin, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
La joie que me procure ce lieu est sans limite. Chaque jour sait me récompenser à sa façon. Ce samedi, c'est au tour de Subway. Une caissière loquace, des aliments frais et alléchants, je m'empresse de commander pour pouvoir par la suite laisser place au bonheur de mes papilles. Je reviendrai. Merci Subway, Merci la Vie.
Un service de plus en plus déplorable. Les serveurs sont de moins en moins sympathique. Dommage pour les sandwichs qui sont bons et avec des bonnes promos de temps en temps.
Le goût des sandwichs excellent. Très Propre. Le prix sans réduction = très élevé, pour une viande seulement ! (Et plein de légumes) mais le goût rien avoir avec d'autres ! A faire de temps en temps
Super chaîne de restaurant. Toujours servi par des employés avec de grands sourires et très avenants. Super sauf les horaires de fermeture, très tôt pour un FAST Food de centre-ville. (Les portions semblent plus petites qu'avant également)
1 car on ne peut pas mettre 0. Lundi 06 juin, Vendeur désagréable, voir grossier, prend les clients de haut, ne jamais y aller si vous voulez passer un bon moment
J'y suis allé 2 fois en 1 semaines et la première fois il n'y avait plus de pain (un mercredi vers 21h) et la 2ème fois il ny avait plus de thon (un dimanche vers 18h)
Trop bon sandhwich et des menus a prix résonnable trop cool quoi :) je ne m'en passe plus :)
Seconde fois que je me rend au Subway avec des amis pour déjeuner le midi.. La personne qui m'a préparé mon sandwich était plus que désagréable, Tout le long de la préparation jusqu'à la caisse ou je reçoit la réflexion de trop et lui fait remarquer que le service laissais a désirer, que le sandwich que j'allais recevoir était très peu garnis donc je trouverais cela cher pour ce qu'il y avais, la personne à jetée mon sandwich et m'a conviée de partir, pourtant elle a dis qu'elle y "travail depuis 7 ans, qu'elle me sert souvent et qu'elle fais toujours les sandwich pareil, le clients est roi mais il y à des limite". Et ma ignorer, sans rien dire et sans me servir, une honte !!! Je plaint donc les gens qui s'y rendrons .. Je vous conseil la mie câline qui est de meilleure qualité et moins cher et avec le sourire en plus !!
Si vous cherchez les meilleurs cookies au monde ils sont là !!! Je recommande surtout de les manger assis près des fontaines de la basilique juste à côté rien de tel pour se sentir bien !
Bon, rapide, pas hors de prix, notamment pour les étudiants et les serveurs sont toujours sympathiques (acceptation d'une carte Subway pleine périmée depuis plus d'un an), jamais surbondé, et la clim salvatrice en été, même les sièges sont confortables. C'est un bon Subway !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–23:30 |
---|---|
Mardi | 09:30–23:30 |
Mercredi | 09:30–23:30 |
Jeudi | 09:30–23:30 |
Vendredi | 09:30–23:30 |
Samedi | 09:30–23:30 |
Dimanche | 09:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Troyes ?
Vous pourriez aussi aimer