restaurants

Subway

9 Rue Louis Aragon, 68270 Wittenheim

3.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Wittenheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Wittenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de Lucie.i avec une note de 2 sur 5Lucie.i
Le 01/10/2023 à 12:45
2 / 5

Serveuse très désagréable, qui n’a clairement pas envie de bosser pas serviable, elle a jeter le sandwich dans le petit panier… À laisser les Nachos dans le micro ondes 3min résultat c’était mou le fromage était trop fondu limite figé et dur. Bref je recommande pas. Dommage que je lui ai rendu les Nachos j’aurais du prendre une photo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Kirchhoffer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Céline.i avec une note de 2 sur 5Céline.i
Le 30/09/2023 à 10:46
2 / 5

Il faut changer de job si c'est pour regarder les gens de haut et lever les yeux au ciel. La nourriture est bonne ( malgré qu'elle soit froide) mais le personnel pas dutout fidélisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Vincent , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Chaïma.a avec une note de 1 sur 5Chaïma.a
Le 16/09/2023 à 18:49
1 / 5

Samedi 16 septembre 20h40 fermé c’est normal ?

Photo n°1 de l'avis de Chaïma.a fait le 16/09/2023 à 18:49 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaïma Kaira , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Floriane.c avec une note de 2 sur 5Floriane.c
Le 16/09/2023 à 12:28
2 / 5

Bonjour Je suis allez avec ma mère à subway part habitude mais la c'est la 2 ème fois que je vais un midi , et l'ancienne équipe était mieux ,la nouvelle équipe sont 5 derrières le comptoirs. Pourquoi? Ils arrivent pas à suivre les sandwich, la politesse à été sauf sa tire la tete ,à plusieurs reprise j'ai du me répéter sur se que je voulais du début à la fin jusqu'à à la caisse ou j'ai répéter 3 fois menu salade thierraki sans supplément normalement c'est entre eux qui doivent se le dire et non à la cliente de le dire au personelle. Ils sont peut être en formation mais je note que sa fait des semaines, les tables pas nettoyer, il suffit qu'une personne qui tourne et nettoie,attendu 30min pour un sandwich une salade. Je reste cliente subway mais faut revoir le personnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane Schoepflin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Manon.r avec une note de 1 sur 5Manon.r
Le 03/09/2023 à 12:06
1 / 5

Alors sur le sandwich rien à dire. Il était bon comme d'habitude. Cependant l'attitude des deux serveuses merci bien. Aucun sourire, à peine un mot décroché. Je suis venu un dimanche vers 13h30/14h et j'entends qu'elles doivent être fatiguée et sûrement saouler de bosser un dimanche (après tu le sais quand tu signe...bref) mais un minimum. Un sourire, un mot gentil, de quoi mettre le client à l'aise et bien accueilli. Même un robot aurait été plus agréable.... Comment embauchez vous vos salariés ? ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Kranitz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Stéphanie.R avec une note de 1 sur 5Stéphanie.R
Le 24/08/2023 à 13:03
1 / 5

Bonjour personnel super désagréable aucune formule de politesse (bonjour, merci, au revoir) les bases dans le commerce il me semble. Aucun sourire et ne parlons même pas des sandwichs !!. Rien ne vaut l'ancienne équipe. Visite le 24/08/2023.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie FROEHLICHER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de emeuraude.i avec une note de 4 sur 5emeuraude.i
Le 24/08/2023 à 04:36
4 / 5

Sandwich préparé devant vous. C'est vous qui choisissez les ingrédients à mettre dedans. C'était bon.

Avis de Aurélien.a avec une note de 1 sur 5Aurélien.a
Le 22/08/2023 à 11:47
1 / 5

CATASTROPHIQUE !!! J'arrive accompagné au Subway pour 20h54. On me dit, il est trop tard, on ferme, on ne sert plus. Je me dis, bon ok, pour une fermeture à 21h, je comprends. Je repars donc déçu mais je comprends vu l'heure. Je suis sur le parking et je cherche un autre lieu pour manger quand un Monsieur arrive (il est 21h) et décide de rentrer malgré qu'il soit prévenu qu'ils ne servent plus. Il me dit, je vais tenter ma chance en forçant un peu. Je lui dit ok mais vous allez être rejeté. Et en fait, Non !!! On le sert à mon grand étonnement !! Je re-rentre pour demander pourquoi on sert Monsieur et moi, on ne me sert pas 5min avant. On me répond, il est 21h, on ne sert plus et vous n'aviez pas les pieds dans le magasin !?!? Je ris jaune... et en plus, C'est faux car ma compagne était rentrée. Bref, je me fâche, explique très fortement mon mécontentement et le manque total de respect de la serveuse (hautaine et dédaigneuse). Et on m'explique que de toute façon, il est 21h passé, c'est trop tard, on ne me servira plus. Et bien, aucun soucis, on ne me reservira plus jamais car je ne reviendrai jamais !! Autant de mépris est une honte !! Le respect du client devrait être une priorité !! Cette serveuse n'a pas sa place et devrait être renvoyée !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien Cavelier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.
Le 20/08/2023 à 14:30
1 / 5

Habitué de l'enseigne, je dois dire que celui là est de loin le plus mal tenu. Surtout au niveau des horaires. Affiché ouvert, il n'est pas rare de s'y rendre et de le trouver fermer. Evitez aussi d'y aller trop proche de la fermeture au risque de devoir changer ses plans au dernier moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony - , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anne.L avec une note de 4 sur 5Anne.L
Le 18/08/2023 à 17:45
4 / 5

Bon et rapide

Avis de Mélissa. avec une note de 5 sur 5Mélissa.
Le 09/08/2023 à 19:26
5 / 5

Nous sommes habitués depuis maintenant plusieurs années et nous n'avons jamais été déçu ni par la qualité des produits ni par l'accueil. Vendeuse toujours serviable et a l'écoute . Un grand merci particulièrement a la responsable Faïza qui nous reçois toujours avec le sourire et qui prend le temps pour ses clients . A très vite !

Avis de Agathe. avec une note de 1 sur 5Agathe.
Le 08/08/2023 à 18:30
1 / 5

Ce n'est pas la première fois qu'on a un soucis avec ce subway. Il serait grand temps de prendre une équipe motivée ou de changer les horaires. Parce que si je comprends bien la fermeture est à 21h00 mais les employer commencent déjà à ranger à 20h ? Parce que ça fait plus de 27 appels sans que personne décroche et qu'ils n'ont même pas allumer la tablette pour les commandes Uber eat. Alors quand je vois les avis positifs, je me dis que la personne tombe exceptionnellement sur un bon jour mais on a eu plus de mauvaises experiences. J'espère vraiment que ça va changer et sachez que nous allons contacter le siège parce qu'il y a un réel manque de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe / , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Cloe.a avec une note de 1 sur 5Cloe.a
Le 03/08/2023 à 18:42
1 / 5

Je suis venu chercher un Subway à 20h40 fermeture annoncer à 21h, je pense que les horaires devrait être respecter.

Photo n°1 de l'avis de Cloe.a fait le 03/08/2023 à 18:42 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloe Barrouyer , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Julia.i avec une note de 1 sur 5Julia.i
Le 30/07/2023 à 18:20
1 / 5

Arrivée le dimanche à 20h10, devanture fermée et employés en train de nettoyer alors qu'il est bien écrit que la fermeture est à 21h et confirmé par l'entreprise 2 semaines avant. Belle initiative 🤦🏼‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Cimmino , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pauline. avec une note de 2 sur 5Pauline.
Le 30/07/2023 à 13:15
2 / 5

Ultra déçu, habitué de ce subway j'ai pu découvrir une nouvelle équipe ! Absolument pas motiver, qui fond un tête de blazer.... même les serviette mon était donner en boule ! Bref Je re tenterait l'expérience mais si l'accueil n'ai plus au rdv Aucun intérêt !

Photo n°1 de l'avis de Pauline. fait le 30/07/2023 à 13:15 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline G , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alizée.o avec une note de 1 sur 5Alizée.o
Le 29/07/2023 à 18:23
1 / 5

Arrivés à 20h, prise de commande à 20h20 pour nous signaler qu'il est trop tard pour manger sur place car ils ferment à 21h. Pas d'excuses, aucune politesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizée Goetz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Adel.e avec une note de 1 sur 5Adel.e
Le 27/07/2023 à 21:15
1 / 5

Service minable serveuse désagréable et presser de rentrer à la maison!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel Zenasni , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de xydre89. avec une note de 5 sur 5xydre89.
Le 27/07/2023 à 18:11
5 / 5

Au top je valide

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.
Le 27/07/2023 à 11:17
5 / 5

Accueil chaleureux, sur place ou à emporter, menu à 12 euros, sandwichs divers, en 30 ou en 15, dessert et boissons. Lieu propre. Parking à disposition. Pas de réservation.

Avis de végéta.e avec une note de 1 sur 5végéta.e
Le 18/06/2023 à 11:08
1 / 5

C’est sympa, vendeuse au top leurs gros problèmes il n’y a pas de maïs comparé à plusieurs Subway. C’est la première fois que je vois ce je trouve dommage car une grosse raison pour la quelle je n’y retourne plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour végéta zer , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 11/06/2023 à 21:53
5 / 5

Tout est parfait sauf Kelly j’espère qu’elle est partie ou partira bientôt !

Avis de Siegfried.L avec une note de 5 sur 5Siegfried.L
Le 07/06/2023 à 03:16
5 / 5

C'est sympa quand l'accueil est aussi aimable les sandwichs sont encore meilleurs ! Mention spéciale à Aglaé 👏🏿

Avis de Célia.a avec une note de 5 sur 5Célia.a
Le 02/05/2023 à 19:09
5 / 5

Super subway. J’y vais régulièrement et suis très bien accueillis à chaque fois. Nous avons été reçu 5 minutes avant la fermeture ce soir, merci beaucoup aux 2 personnes qui nous ont servi !

Avis de Gaetan.i avec une note de 4 sur 5Gaetan.i
Le 02/05/2023 à 11:48
4 / 5

Très bon accueil, personnel à l’écoute et qui vous donne de bons conseils et des suggestions pertinentes ! De plus très bon sandwich, beaucoup de choix !! Cela change des autres Fast Food !! Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Gaetan.i fait le 02/05/2023 à 11:48 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Photo n°2 de l'avis de Gaetan.i fait le 02/05/2023 à 11:48 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de marie.r avec une note de 2 sur 5marie.r
Le 01/05/2023 à 19:24
2 / 5

D'habitude rien à dire pour le peu que l'on y va. Là vu l'heure on appelle pour savoir a quelle heure ils ferment. On me répond 21h mais que ce sera uniquement a emporter. OK on arrive a 20h48 et on se fait refoulé car les fours sont déjà éteint et que 21h c'est l'heure a laquelle le magasin ferme. On leur dit que ce n'est pas ce qu'on nous a dit au téléphone, ils n'ont rien voulu savoir. Nous sommes donc aller chez un concurrent qui nous a servi sans aucun soucis. Nous reflechirons a 2 fois la prochaine fois avant d'y aller....

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie broda , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 22/04/2023 à 14:20
5 / 5

Très bon accueil, propre et cerise sur le gâteau, l'employée nommée Aglaé, qui change de paire de gants lorsqu'elle me sert! Super merci !!!

Avis de Eileen.o avec une note de 5 sur 5Eileen.o
Le 20/04/2023 à 15:37
5 / 5

Kelly nous a accueilli avec un magnifique sourire tout le long de notre visite. Avec beaucoup de patience elle nous a confectionné les plus beaux Subway que nous ayons mangé ! Je tiens vraiment à le souligner pour la première fois nous avons mangé des Subway qui ressemblaient à ceux affichés ! L'air de jeux pour enfants est un réel plus !

Photo n°1 de l'avis de Eileen.o fait le 20/04/2023 à 15:37 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de moi. avec une note de 5 sur 5moi.
Le 14/04/2023 à 15:29
5 / 5

Toujours bien accueilli, les sandwichs végé sont délicieux. Un petit coin pour les enfants qui s'impatientent, très apprécié.

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 25/03/2023 à 12:24
1 / 5

Hyper decu de l accueil habituel , au moment de la prise de commande du choix des pains et de la viande on s est fait mais agresser sur un ton par la serveuse , bref failli partir, faut que kelly se detende...ou changer de metier , le manager peut trouver mieux ou sans elle sera encore le mieux , le reste de l equipe tres sympathique.le 25 mars 2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Gartner , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de robin.l avec une note de 5 sur 5robin.l
Le 18/03/2023 à 17:44
5 / 5

On ressent immédiatement qu'il y a un sérieux dans ce restaurant, les produits sont toujours frais ,de bonne qualité, et le personnel organisé, un vrai travail d'équipe harmonieux et des produits top , pas besoin de plus , continuer ainsi 👍

Avis de Jaktrox.l avec une note de 5 sur 5Jaktrox.l
Le 06/03/2023 à 01:29
5 / 5

Super resto, le service y est de qualité, le srab Quentin est hella beaugoss aller passer le salam au rhey 👍

Avis de Gwenaël.a avec une note de 5 sur 5Gwenaël.a
Le 22/02/2023 à 18:21
5 / 5

Des sandwichs au top et un trampoline rebondissant pour les enfants ! Attention vous serez addict aux cookies

Avis de Khaled. avec une note de 4 sur 5Khaled.
Le 12/02/2023 à 12:12
4 / 5

Le pain n'est pas toujours très frais Dommage car les sandwichs y sont excellents

Avis de Clement.u avec une note de 2 sur 5Clement.u
Le 12/12/2022 à 16:44
2 / 5

Un bon accueille, un restaurant propre et accueillant. Petit bémol le personnel n’a pas besoins de s’envoyer dans sur roses entre elle pour nous servir.. et les cookies dommages qu’ils étaient à moitié rassis..

Avis de Adel.O avec une note de 1 sur 5Adel.O
Le 26/11/2022 à 11:21
1 / 5

Je passe une commande un samedi a 12h, fermeture du restaurant sur Uber eats, commande annuler à 12h20. Bravo …. Est ce qu’il y a un manager pour gérer ce restaurant ?

Avis de Alexis.l avec une note de 1 sur 5Alexis.l
Le 14/11/2022 à 13:03
1 / 5

Vous serrez gentils de ne pas fermer plus tôt que prévu vous faites des déçus

Avis de Brian.e avec une note de 1 sur 5Brian.e
Le 12/11/2022 à 19:27
1 / 5

Fermer à 20h20 un samedi soir alors que l’heure de fermeture est 21h. Juste inacceptable.

Avis de Thomas.Z avec une note de 1 sur 5Thomas.Z
Le 12/11/2022 à 19:27
1 / 5

Fermeture le samedi soir à 20h00 au lieu de 21h, merci de respecter vos horaire de fermeture pour éviter que les gens se déplace pour rien ! Pire subway de France

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e
Le 12/11/2022 à 19:26
1 / 5

Ferme à 20h20 alors que l'horaire de fermeture est à 21h. Plus pire subway de France ça change les horaire comme ça. Mais fermer définitivement pas pitié.

Avis de Éloi.a avec une note de 5 sur 5Éloi.a
Le 11/11/2022 à 17:45
5 / 5

Service au top et d'une rare amabilité (c'est Clément qui nous a servi). Ça change des autres Subway...Merci à lui.

Avis de Carla.u avec une note de 2 sur 5Carla.u
Le 25/08/2022 à 16:16
2 / 5

n'avez plus aucun choix et personnel trés peu serviable

Avis de Eric.u avec une note de 4 sur 5Eric.u
Le 17/08/2022 à 16:33
4 / 5

Très bonne accueil. Sandwich. Excellent. Et c est un homme qui était la 🥰🤣🤣

Avis de Carole.o avec une note de 1 sur 5Carole.o
Le 03/08/2022 à 20:26
1 / 5

Arrivé à 20h30 on les embêtais résultat des personnes pas aimable un sandwich pas beaucoup garni et des cookies au chocolat alors que ce n’était pas ce que nous avions demandé on nous a donner à emporter pour qu’ils puissent fermer et à aucun moment on nous a demandé si on voulait manger sur place nous avons été très déçu nous n’y retournerons pas

Avis de Elsass.h avec une note de 5 sur 5Elsass.h
Le 03/08/2022 à 20:17
5 / 5

Personne souriante et serviable la qualité des aliments reste digne pour un fast food .

Avis de Aarthuur68. avec une note de 5 sur 5Aarthuur68.
Le 08/07/2022 à 19:12
5 / 5

Merci à Noa et Gaëtan pour leurs services c’était top

Avis de Laurna. avec une note de 5 sur 5Laurna.
Le 08/07/2022 à 19:12
5 / 5

Toujours des personnes très agréables, sandwichs toujours bien garni ! :)

Avis de AUTO. avec une note de 1 sur 5AUTO.
Le 05/07/2022 à 17:58
1 / 5

19h54 sous prétexte qu’il y a un stagiaire en formation mon sandwich doit être fait très peu garnis et tout dans partie et pas dans l’autre.Le responsable me dit que c’est à moi de dire à la personne en formation comment il doit le faire.Pourtant il doit avoir fait une formation avant de servir le client,qui paye plein tarif. Et le responsable dit que sait de ma faute.Merci adieu.

Avis de Roy.e avec une note de 4 sur 5Roy.e
Le 23/05/2022 à 10:43
4 / 5

Merci à Clea et Gaetan qui se sont occupé de ma commande, réalisée avec soin. L'équipe aussi est agréable de manière générale, rarement déçu. Continuez comme ça :)

Photo n°1 de l'avis de Roy.e fait le 23/05/2022 à 10:43 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de Bruno.O avec une note de 5 sur 5Bruno.O
Le 22/04/2022 à 18:41
5 / 5

Très bon service......rien à redire..... Politesse et très bon accueil. Tout ce que l'on attend et souvent que nous ne trouvons plus nulle part, un personnel bienveillant et à l'écoute de sa clientèle. Nous avons manger ma femme ma filles et moi, le 22/04/22 entre 19h30 et 20h45. Bravo au personnel de ce créneau.👍

Avis de Manon.l avec une note de 2 sur 5Manon.l
Le 20/03/2022 à 17:02
2 / 5

Jamais les bon horaires sur internet ! Je me déplace à chaque fois pour rien !

Avis de Lu.y avec une note de 1 sur 5Lu.y
Le 26/02/2022 à 19:34
1 / 5

Ferme 40 minutes avant l’heure de fermeture indiquée à l’entrée ! Cela arrive très souvent… Ça ne donne plus envie de manger Subway.

Avis de Sandro. avec une note de 5 sur 5Sandro.
Le 14/12/2021 à 16:47
5 / 5

Sandwichs excellents et variés. Accueil de l'équipe au top 👍🏼. Je recommande cette adresse.

Avis de Sam.l avec une note de 5 sur 5Sam.l
Le 10/12/2021 à 10:55
5 / 5

10/12/21 a 11h30 j’étais au Subway et je tiens d’abord à remercier la fille qui m’a servi, elle était tellement gentille, serviable et polie, ça fait du bien le bon personnel dans une restauration rapide. Vraiment très douce et agréable. Top. Ensuite évidemment l’essentiel, mon sandwich était à tomber. La possibilité de choisir sa garniture selon le goût de chacun et selon ses préférence, ses tolérances alimentaires etc est un vrai plus. J’ai pris thon et galette de pomme de terre avec fromage et sauce cesar ainsi que divers crudités. La sauce à un très bon goût de parmesan, contrairement à ce que l’on trouve chez la concurrence. Les crudités étaient d’une fraîcheur incroyable. En faite tout était d’une propreté, d’une qualité et d’une fraîcheur parfaite . Rien à redire. Je reviendrais plus régulièrement. Contrairement au Mc do, on ne se sent pas mal après avoir manger chez Subway. Et malheureusement Quick ferme donc il faut bien trouver un autre fast food préféré lorsque l’on a faim et que ça doit aller vite. La qualité n’est pas comparable évidemment. Les cookies subway un classique, subway est connu et reconnu mondialement pour ses cookies et notamment makadamia chocolat blanc. Concernant le pain, moi j’adore. Ce n’est pas une boulangerie avec la baguette à la française, ici nous sommes sur les sandwichs version USA et pourquoi ne pas changer de sa routine ? Un peu de changement ne dérange personne. Ma baguette n’est pas obligé d’être ultra croustillante pour être bonne. En conclusion, un bon fast food, frais, propre, varié et délicieux j’ai hâte de revenir

Photo n°1 de l'avis de Sam.l fait le 10/12/2021 à 10:55 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Photo n°2 de l'avis de Sam.l fait le 10/12/2021 à 10:55 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de Vanilla. avec une note de 5 sur 5Vanilla.
Le 30/11/2021 à 16:15
5 / 5

Je vais rarement au subway mais quand j'y vais c'est toujours un plaisir, endroit propre et personnel sympathique. Les sandwich délicieux comme toujours et rapide.

Avis de Céline. avec une note de 4 sur 5Céline.
Le 13/11/2021 à 21:31
4 / 5

Cela change des fast food.j aime le fait de "créer" son propre sub.endroit propre.

Avis de Ry.n avec une note de 1 sur 5Ry.n
Le 12/10/2021 à 19:08
1 / 5

Ne respecte pas les horaires affichés donc je n'ai pas pu goûter... Voila

Avis de David.h avec une note de 5 sur 5David.h
Le 12/10/2021 à 11:07
5 / 5

Restaurant jamais surpeuplé et personnel agréable et souriant.

Avis de Roméo. avec une note de 5 sur 5Roméo.
Le 18/08/2021 à 13:09
5 / 5

Personnel très sympathique, et efficace, qui m'a même mis le tarif étudiant sans même que j'ai à le réclamer. Je recommande 👌🏻

Avis de Camtoquet.L avec une note de 5 sur 5Camtoquet.L
Le 18/08/2021 à 13:09
5 / 5

première fois que je vais au subway, je ne m'y connais pas trop mais les vendeurs sont là pour vous conseiller en toute gentillesse et avec une grande patience, et une qualité de cuisine digne d'un subway

Avis de Melanie.u avec une note de 1 sur 5Melanie.u
Le 08/08/2021 à 18:53
1 / 5

Complètement déçu habituer à venir , ce soir le 8 août décidons de commander sur uber eat . Notre commande complètement fausse nous nous retrouvons avec du pain blanc alors que nous n'avons pas commander cela. Je me retrouve avec des cornichons au lieu de concombre. Nous appelons , nous tombons sur une personne on lui explique la chose que je ne peux manger de cornichons donc nous lui expliquon que nous allons venir avec les sandwichs pour qu'elle puisse constater l'erreur et qu'elle nous les refaisent ce qu'elle refuse en prétextant qu'elle n'a pas le droit de faire cela . Et que je doit revenir mardi pour voir la responsable. Je lui répète que je suis en possession d'une commande que j'ai payer et que je ne peux manger . Je lui dit de regarder avec la patron ou la responsable en lui disant de raccroche et de me rappeler Mme me raccroche au nez et de plus nous essayons de rappeler elle non même plus répondu !!! Complètement inadmissible d'avoir une personne aussi désagréable au téléphone

Avis de Deborah.e avec une note de 1 sur 5Deborah.e
Le 18/05/2021 à 17:45
1 / 5

J’y suis allé aujourd’hui 1 cliente ,deux vendeuses et moi donc vraiment pas de stress et la première vendeuse son badge indiquait mallaury je pense que cette jeune femme n’a aucune envie de travailler et encore moins de donner une bonne image de l’endroit où elle travaille !! Je n’ai eu qu’une envie repartir en courant je précise que je ne suis pas venu 2 min avant la fermeture de loin pas ! J’ai eu la chance que la deuxième vendeuse Eva rattrape le coup avec le sourire et la sympathie qu’on attend dans un subway merci à elle et bon courage car avec le comportement de sa collègue ça ne doit pas être simple !!

Avis de Louloublue. avec une note de 2 sur 5Louloublue.
Le 20/04/2021 à 07:01
2 / 5

1ère et dernière expérience, nous avions commandé deux sandwichs et des rösti , et franchement ce n’était pas terrible. Un des pains était trop cuit l’autre pas assez. Les rostis ou plutôt des minis ne correspondait pas à notre attente vu le visuel au restaurant et ils étaient froids. Les sandwichs nous sont restés sur l’estomac toute la journée.

Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e
Le 03/02/2021 à 11:01
5 / 5

Serveuses au top, meilleur subway que l'on est mangés ! Bien garnir partout, beaucoup de sauces, ont reviendras quand ont seras dans le coin !

Avis de zik.d avec une note de 3 sur 5zik.d
Le 23/09/2020 à 19:59
3 / 5

Je suis venu 10 minute avant la fermeture aujourd'hui le service et l'accueil n'est pas du tout le même que en journée. On nous agresse verbalement quOn doit prendre a emporte pas de bonjour la machine a boisson ne marche pas soit disant alors qu'il y a pas marquer en panne dessus et la quantite de viande dans le swanduich laisse a desire dorénavant j'irai dans un autre face food le soir dommage que la qualité nest pas la meme quand journée...

Avis de Salim.e avec une note de 5 sur 5Salim.e
Le 01/09/2020 à 17:28
5 / 5

Tres bon 👍 Rapide en préparation, tres peu d'attente Correcte niveau prix Vendeuses très sympa Le jeux pour les enfants vraiment tip top !! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Salim.e fait le 01/09/2020 à 17:28 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de //. avec une note de 2 sur 5//.
Le 07/03/2020 à 21:03
2 / 5

20 minutes avant la fermeture Pas de bonsoir, nous sommes accueillis par un « il va falloir emporter hein », devant la peur de déranger et le non verbal peu accueillant nous décidons de ne pas rester, ni de revenir

Avis de samuel.O avec une note de 4 sur 5samuel.O
Le 17/02/2020 à 19:01
4 / 5

Très bon fast-food comme à son habitude avec des employés des plus polis

Avis de Jeremy.u avec une note de 5 sur 5Jeremy.u
Le 13/02/2020 à 16:54
5 / 5

Très bon. Les formules proposées sont certes les mêmes que dans un Subway classique mais on y mange bien. Le personnel est agréable et très professionnel. L'établissement est propre. C'est un plaisir de manger sur place. 5 étoiles

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r
Le 04/02/2020 à 07:24
5 / 5

Je n'ai jamais été fan, mais ici ils sont très bien fait et les vendeuses sont très souriante et agréable....

Avis de Emi. avec une note de 1 sur 5Emi.�
Le 25/01/2020 à 12:58
1 / 5

Les serveuse très simpa Le bémol est que déjà l espace enfant devrait être réservé à une certaine limite d âge alors que il y a des enfants qui ont 3 ans sur le trampoline ainsi que d autres qui en ont 16! Ceci est dangereux pour les bambins! De plus ce qui est lamentable c est que la première pancarte que l’ont trouve c est « votre fidélité récompensée ! » ceci dit la carte de fidélité avec l application ne fonctionne jamais!!!! Avant la fidélité était récompensée avec les cartes mais maintenant cela coince! Impossible de récupérer la subcarte sur l application! Dommage! Lorsque j en ai parlé aux vendeuses elles m ont simplement expliqué que cela était un truc à part du subway... donc voila nous sommes plusieurs je penses à y aller du coup moins souvent. Dommage! Publicité mensongère !!!!!

Avis de jocelyne.u avec une note de 4 sur 5jocelyne.u
Le 13/01/2020 à 20:47
4 / 5

Le lieu sympas mais c est moi qui n'a pas aimé mon sandwich

Photo n°1 de l'avis de jocelyne.u fait le 13/01/2020 à 20:47 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Avis de Manon.u avec une note de 5 sur 5Manon.u
Le 04/01/2020 à 12:23
5 / 5

Toujours aussi bon, propre et bien organisé, même en cas de monde l'attente n'est pas longue. Toujours satisfaite 👌🏻

Avis de wentz.a avec une note de 2 sur 5wentz.a
Le 11/11/2019 à 20:21
2 / 5

Pas très propre manque personne dans la salle et toutes les tables sont sale pas de supplément proposés

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e
Le 21/10/2019 à 23:31
5 / 5

Grand choix de pain et nous pouvons faire nous même la composition du sandwich. Vraiment tres bon. Toujours un plaisir de venir chez vous

Avis de Hanaisuru. avec une note de 4 sur 5Hanaisuru.
Le 14/10/2019 à 08:32
4 / 5

J'aime beaucoup, on y mange bien et assez équilibré, pour pas trop cher. Le sourire est présent et une grande disponibilité de sandwichs différents également. Malheureusement certaines fois désagréables car trop de monde, mais sinon super. Bref 4 étoiles bien méritées!

Avis de Capitaine.a avec une note de 5 sur 5Capitaine.a
Le 26/08/2019 à 02:41
5 / 5

Lieu propre personnel à l écoute bon accueil Les sandwichs sont très bons Fraîcheur des produits Je recommande à mes proches et amis Continuez dans cette voie

Avis de Jeremy.i avec une note de 1 sur 5Jeremy.i
Le 05/08/2019 à 17:52
1 / 5

Le personnel est fortement désagréable quand on arrive un quart d'heure 20 minutes avant la fermeture la serveuse nous explique qu'elle ne pourra pas nous servir car elle n'aura pas le temps de faire 3 pauvre sandwich car elle est toute seule. Et après ces explications qui entre guillemets ne sont pas valable, elle nous a gentiment foutu dehors... Si il y a un manque d'effectif au sein du restaurant que l'on soit d'accord ce n'est pas mon problème, le groupe n'a qu'à recruté. j'estime que arrivé 20 minutes avant l'heure et encore faisable d'effectuer trois sandwichs surtout que les sandwichs été à emporter un geste commercial serait fortement apprécié...

Avis de Frédérique.U avec une note de 2 sur 5Frédérique.U
Le 10/05/2019 à 22:06
2 / 5

Fermeture à 22h selon l'affichage, mais à 21h45, ils sont déjà en train de ranger et de nettoyer et on ne peut plus être servi, et à 22h pétante, ça ferme et les employés s'en vont... Quelle belle conscience professionnelle !!! Mais on a l'esprit vengeur, on reviendra... Peu avant le débarrassage et on s'attardera... Exprès. Sinon question nourriture, comme dans tous les subways, c'est bon...

Avis de Marjorie.o avec une note de 5 sur 5Marjorie.o
Le 08/05/2019 à 09:20
5 / 5

Toujours très bon et vendeurs sympa, prix très correct, manque juste un peu de choix variés

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o
Le 01/05/2019 à 19:51
1 / 5

Changement d'avis sur votre resto, De 4 à 1 dommage que 0 n'existe pas ! Quand on arrive 10 minutes avant la fermeture qui a personne à servir et qu'on se fait mettre à la porte c'est déplorable (on aurait put nous proposer de prendre à emporter...) . Tellement déplorable que vous allez perdre DES clients. Par contre il faudrait aussi que la direction explique comment une seule employée seule peu gérer un restaurant...

Avis de olivier.i avec une note de 5 sur 5olivier.i
Le 21/01/2019 à 14:16
5 / 5

Super propre, calme le soir pour manger tranquille... Sandwich moins cher le soir à 5€ pour le sub30...En plus ça double les points le dimanche...

Avis de Jean-luc.e avec une note de 4 sur 5Jean-luc.e
Le 08/12/2018 à 05:36
4 / 5

Fasfood rapide et bon .un très choix , le coté magique vous faites votre sandwich vous même. Je recommande

Avis de Fabien. avec une note de 5 sur 5Fabien.
Le 25/11/2018 à 10:58
5 / 5

J'adore cette enseigne. Personnel super sympa et choix divers et varié pour le sub

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a
Le 21/09/2018 à 12:48
5 / 5

Personnel aimable, repas vite préparé, lieu propre et bien entretenu. Très bon

Avis de Cris.B avec une note de 2 sur 5Cris.B
Le 29/07/2018 à 14:24
2 / 5

Très déçue, pas fichu de savoir faire un sandwich correctement, légumes carrément en dehors du sandwich, le truc tombait en morceau, ultra galère à manger, vraiment super mal fait et j'ai connu plus accueillant, puis employee qui refuse de me faire quelque chose que tous les autres subway m'ont toujours fait

Avis de Francois.e avec une note de 5 sur 5Francois.e
Le 18/05/2018 à 14:02
5 / 5

Accueil sympa, produits de qualité, temps d'attente raisonnable aux heures de pointe

Avis de Laetitia.o avec une note de 2 sur 5Laetitia.o
Le 10/05/2018 à 22:20
2 / 5

Après avoir manger subway le 11 mai 2018 , je suis tomber malade (intoxication alimentaire). Je vous expliquent pas les détailles... cloués au toilette.

Avis de Auré.. avec une note de 3 sur 5Auré..
Le 28/03/2018 à 11:50
3 / 5

Bon sandwich. On choisit son pain ses accompagnemts et sa sauce... on peut avoir l'équivalent en wrap ou en salade. Des boissons à la fontaine et en dessert de bons cookies, un yaourt ou alors on peut choisir un paquet de chips. Le point noir du restaurant de wittenheim c'est la grande porte vitrée qui amène du froid en hiver surtout pour les tables juste devant.

Avis de Laetitia.a avec une note de 3 sur 5Laetitia.a
Le 02/01/2018 à 12:31
3 / 5

Bon mais déçu que la viande même chauffé est froide. À voir la prochaine fois.

Avis de Aurélie.B avec une note de 4 sur 5Aurélie.B
Le 12/09/2017 à 06:39
4 / 5

Prix correct et agréable de choisir ce qu'on veux dans son sandwich, dans sa salade ou dans son wrap. Le personnel est agréable. L'endroit est propre.

Avis de Djow.a avec une note de 2 sur 5Djow.a
Le 29/08/2017 à 19:37
2 / 5

Accueil correct, sans plus, ni négatif ni positif. Bon service, mes amis et moi avons bien été servis en dehors d'un problème : J'ai voulu prendre le Sub du jour, c'était le Sub 15 au jambon. Je ne voulais pas manger de jambon, j'ai donc demandé de le retirer (sans ajouter d'autres ingrédients en contre partie) ce qui, logiquement, réduit de beaucoup le coût de production. Et là, impossible ... ils ne pourraient pas retirer un ingrédient ? Bon soucis de logique chez les serveuses (la nouvelle serveuse a dû se faire aider par la serveuse plus expérimentée pour me donner cette réponse ...) Donc j'ai eu mes tranches de jambon que je ne voulais pas, parce que sinon ça ne rentre pas dans leurs critères ... Déçu de ce problème de logique assez contraignant pour mes envies et pour leur économie.

Avis de Seb.W avec une note de 1 sur 5Seb.W
Le 13/06/2017 à 10:03
1 / 5

Horaires pas forcément respectés, quand vous faites 25 minutes de routes et que vous trouvez porte close 10 minutes avant l'heure de fermeture c'est pas forcément agréable. Accueil loin d’être souriant! Pas super agréable

Avis de Jo.n avec une note de 4 sur 5Jo.n
Le 22/05/2017 à 18:27
4 / 5

Personnel sympathique et souriant. Service rapide. Restaurant propre et accueillant.

Avis de Angèle.a avec une note de 4 sur 5Angèle.a
Le 18/05/2017 à 17:57
4 / 5

Le top pour manger un morceau juste avant d'aller travailler. Les serveuses sont accueillantent et souriantes. Endroit sympa !!

Avis de Sandrine.I avec une note de 3 sur 5Sandrine.I
Le 09/04/2017 à 08:07
3 / 5

Pour de la "malbouffe" Ça va... c'est relativement correcte. Par contre, des employées très sympa... Ça fait la différence !

Avis de Sacha.G avec une note de 5 sur 5Sacha.G
Le 26/03/2017 à 11:18
5 / 5

Très bon accueil et nourriture saine et variée à vous de faire votre sandwich !!!!

Avis de Alex.a avec une note de 2 sur 5Alex.a
Le 14/03/2017 à 17:54
2 / 5

Nouveau passage ce soir chez eux. Seul bémol le cheveu dans le sandwich sinon le restaurant est propre et l équipe est souriante

Avis de gilles.e avec une note de 4 sur 5gilles.e
Le 19/02/2017 à 19:10
4 / 5

Équipe sympa, mais l'espace est assez restreint à heure de pointe difficile de pouvoir trouve une place

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.
Le 13/02/2017 à 09:55
5 / 5

Encore une fois au top ... service rapide efficace à l'écoute. Il y en a pour tous les goûts.

Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.
Le 22/01/2017 à 15:51
5 / 5

J' y vais régulièrement pour y déjeuner et jamais été déçu! Les ingrédients sont frais, il y a du choix pour faire son sandwich comme bon vous semble et ce ñ'est pas cher! Coup de coeur pour le spicy italien avec pain parmesan origan! L'accueil est toujours très bien!

Photo n°1 de l'avis de Claire. fait le 22/01/2017 à 15:51 sur le restaurants Subway à Wittenheim
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Wittenheim ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Wittenheim

Vous pourriez aussi aimer

Ushio 潮

7.0/5

Restaurant

Excellent !...

Par Laurent.e

Phở Lévy

4.5/5

Restaurant

La nourriture est excellente à cet endroit, la serveuse était également très sympathique et serviable, je peux fortement recommander ce restauran...

Par Elisabeth.o

Bananafood - Espace restauration chez Bananafit

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant le Boréal

4.3/5

Restaurant

Tres bonne cuisine...

Par Francine.a

Il Tropea

4.7/5

Restaurant

Toujours une bonne sélection de spécialités italiennes et de plats prêts à manger ...

Par Caleb.a

La Pataterie Wittenheim

N.C/5

Restaurant

...

Par