Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Wuppertal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... lecker und frisch, Restaurant ist sauber und freundliche Mitarbeiter ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
👍 Comme toujours, délicieux 😋, sympa et convivial 😊 !
J'y suis allé deux fois maintenant, une fois une demi-heure avant la fermeture un jeudi et nous avons dit qu'il ne restait plus rien. Aujourd'hui, vendredi, le magasin est fermé trois heures et demie avant la fin des travaux.
Personnel sympathique, grand choix et nourriture de bonne qualité.
Parfait pour un métro👌 La nourriture était chaude et appétissante, le personnel était gentil et l'endroit était propre. Je ne peux rien dire sur les toilettes car je ne les ai pas utilisées. Le seul "défaut" est que les ingrédients sont vendus ici de temps en temps, mais cela indique que le magasin a de nombreux clients.
Personnel toujours sympathique et répond aux demandes des clients! Le meilleur métro de Wuppertal !
Toutes les boissons étaient vides ou la machine apparemment cassée. Bien sûr, cela n'a pas été signalé par les employés. J'aurais pu jeter l'argent supplémentaire pour le menu directement dans les égouts devant la porte. Lorsque les employés ont été interrogés à ce sujet, il n'y avait malheureusement pas d'alternative raisonnable (boissons du frigo, etc...) La salade commandée était également très négligemment poivrée dans la boîte
Commande via Lieferando. Après avoir attendu 2 heures, la commande a été annulée car il n'y avait probablement plus de pain.
Les invités étaient impossibles, assaillis, le personnel n'est pas intervenu. Pendant ce temps, la file d'attente était immense, mais les clients servis prenaient leur temps et réfléchissaient d'avant en arrière et d'avant en arrière. Je suis sorti sans commander.
J'y étais avec mon copain le 28/11/22 vers 21h et j'en suis plus que satisfaite. Le personnel est très sympathique, donc un grand éloge! ! ! Les sous-marins étaient très frais et nous avions encore des biscuits frais à ce moment-là. Nous serions ravis de revenir !! La seule chose que je n'aime pas, c'est la situation du parking, mais je n'ai aucune raison de retirer une étoile, le métro mérite même plus que 5 étoiles !
J'ai commandé là-bas aujourd'hui et je me suis procuré un sous-marin au thon. Je mange et mange et soudain je vois des petits poils sur le pain. Juste comme ça, ma mère a sorti un long cheveu du sandwich. Plus jamais!
J'aime beaucoup les sous-marins. Mais aux heures de pointe, il y a toujours un employé de trop. Souvent c'était aussi parce que le travail était lent, mais aujourd'hui, par exemple, je trouve que les deux employés ici au front sont formidables. Et pourtant, mon sous-marin est sorti du grille-pain pendant 5 à 10 minutes et froid avant d'être recouvert. C'est vraiment ennuyeux.
personnel sympathique, excellent service. et délicieux.
La première fois Subway le 12 novembre 2022, "SUPER DELICIOUS". Le personnel était super sympa, m'a tout expliqué dans les moindres détails. Donc, également recommandé pour les grand-mères. Salutations Petra Heil
Bon magasin mais plus à jour. Peut être rénové
Bien manger mais 30 min à 45 min Faire une pause en attendant le wrap est mauvais. 3 personnes derrière le comptoir 2 ne savaient pas et la 1 femme a tout fait. Plus jamais.
Comparé à d'autres métros, malheureusement pas si bons, attendu près de 30 minutes, puis pas de cookies. Plus de salade etc.
Il ne sert à rien de porter des gants si vous vous attachez les cheveux pendant que vous les portez ;) gauche alors, dégoûtant
Magasin de jus impossible! Les gens sont obligés d'attendre 30 minutes, ressentis comme 10 heures, dans le froid sous la pluie et les orages pendant que les travailleurs ont des pauses cigarette et des commérages au café. Pour couronner le tout, j'avais un ongle en gel cassé dans mon pain. Au moins, elle a dit bonjour gentiment.
C'est juste délicieux là-bas. Le personnel est toujours sympathique et serviable avec la sélection.
Malheureusement, je n'ai pas été trop impressionné par l'ambiance. A l'extérieur les bancs n'étaient pas vraiment propres. Tout est assez serré à l'intérieur.
Personnel super sympa Ne peut se plaindre. Personnellement, je pense que les prix sont un peu trop élevés, mais ils sont définitivement délicieux ☺️
Les délais d'attente sont trop longs malgré trois personnes, une travaille et deux discutent. Sont ensuite dans le prochain métro et s'y dirigeront également à l'avenir.
Service super gentil et serviable. Nous ne nous connaissions pas et avons été très bien conseillés. Le parasol à l'extérieur a également été immédiatement ouvert pour nous. TOP service, continuez comme ça ! Merci beaucoup
Le meilleur métro de la région. Bon choix. Le comptoir est généralement plein et la nourriture est préparée très rapidement, les demandes supplémentaires sont les bienvenues. Les jeunes employés sont très prévenants (les gants ont été spécialement changés car nous n'avons commandé que de la nourriture halal et donc de la viande veggie). Il y a des offres pour les étudiants. Vous pouvez remplir les boissons du distributeur automatique aussi souvent que vous le souhaitez et rien n'est spécifié/restreint. Cookies toujours présents. j'adore ce magasin
Visite 1 : aucune feuille de laitue présente Visite 2 : plus de pain, que des wraps Généralités : temps d'attente trop longs, les bons ne sont pas acceptés (voir photo), logos et équipements à partir de 2016. Mon conseil : utilisez l'agence de la gare centrale
Je voulais échanger un bon aujourd'hui, alors une dame blonde m'a craché dessus comme ça : tu n'accepterais pas de bons, ce serait sur les panneaux et si je n'aime pas ça, je devrais me plaindre au patron, puis la dame a disparu dans la cuisine. Ouah! Tout le reste que je voulais commander était épuisé. Il n'y avait pratiquement pas de clients dans le magasin et les employés étaient agacés et apparemment débordés malgré le grand nombre d'employés. Peut-être que les employés devraient chercher un emploi sans contact avec les clients. C'était la dernière fois que j'ai eu quelque chose à manger là-bas !
La salade pour recouvrir donc oignons, poivrons, tomates, Dès la veille... thon pain sec zeeh.. catastrophe car celui au hbf est 100 fois meilleur ! Oh oui, trop de peine et les employés étaient gentils mais beaucoup trop lents.
Venez plus souvent, mais peut-être pas à l'avenir. Augmentez les prix et ne participez même pas à la campagne de coupons. Une fois que le four est tombé en panne et que mon sous-marin a été réchauffé au micro-ondes, y compris la salade. Je n'ai même pas été signalé. C'était vraiment dégoûtant, étant donné que je laisse toujours beaucoup d'argent là-bas. Et j'ai dû attendre une éternité pour ça. Cela n'aide pas si les employés sont gentils.
La nourriture était délicieuse mais le service de livraison était le plus gros cauchemar que je vis au 3ème étage le livreur vient totalement ennuyé et me jette au 3ème étage j'ai l'impression que la nourriture ne dit que oui ne dit pas un mot, pas même un au revoir ou quoi que ce soit d'autre, quand vous partirez, vous serez fort de ce que j'ai entendu encore offensé, donc aucune idée de ce qui se passe, c'était la dernière fois que j'ai commandé là-bas, même si c'était vraiment très bon.
Le sandwich était délicieux. Malheureusement, le personnel est très débordé. L'un ne savait pas ce que faisait l'autre...
En fait toujours heureux. Était seulement là à 00h10 et n'a rien obtenu.
L'incompétence est la même. J'ai d'abord commandé deux sous-marins normaux (15 cm) et deux pieds longs (30 cm) sont en cours de fabrication, puis mon sous-marin est fait pour la mauvaise personne et lorsque l'employé le remarque, il dit simplement "dois-je avoir à nouveau le sien pour celui-ci ?" Mettez du fromage dessus ? Mais ça coûte plus cher", ce à quoi j'ai ensuite répondu "NON, C'EST OK" mais il met quand même un supplément dessus. Puis c'en était trop pour moi et je suis parti avec ma femme. Tout d’abord, si c’était leur erreur, pourquoi devrais-je payer un supplément et si vous dites non, cela signifie NON. Les employés doivent être formés à la langue allemande. Première fois là-bas et PLUS JAMAIS. Même une étoile est de trop pour la note
Commandé via Lieferando. Un sous-marin est arrivé avec le mauvais pad. Le numéro de téléphone qui n'est pas joignable lorsque vous le composez ou qui n'est pas attribué est inscrit sur la note. Excellent! Chez Lieferando, personne non plus ne se sent responsable. Alors laissez-le tranquille avec le service de livraison...
Je regrette qu'il y ait eu une erreur avec votre commande. Votre partenaire contractuel est Lieferando ! Seul Lieferando peut initier des notes de crédit et seul Lieferando peut organiser une nouvelle livraison si nécessaire. Même si vous nous aviez contacté par téléphone, le mieux que nous aurions pu faire était de vous envoyer le nouveau sous par courrier. Les chauffeurs travaillent pour Lieferando et sont coordonnés par eux. Lorsque vous passez votre commande, il devrait y avoir un lien pour les réclamations dans l'application Lieferando. Vous recevrez certainement une aide utile ici. Cordialement M. Kallwitz
Jamais vu des employés aussi hostiles si vous n'avez pas envie de travailler avec des clients, alors cherchez un autre emploi au lieu de les manger et d'être ennuyé ou changez vos employés pour ceux qui sont prêts à travailler.
C'est totalement pire. Aujourd'hui, j'ai commandé un sous-menu complet avec cookie et cola zéro Via Lieferando et le timing de mon est 15h00. Dans l'ensemble, j'ai reçu ma commande sans cookie ni cola, de plus 30 minutes de retard. Je passe une commande le 11 matin pour recevoir ma commande jusqu'à 15 . Et j'ai essayé plusieurs fois d'appeler mais malheureusement le numéro n'est pas disponible. Je comprends qu'il y aura beaucoup de clients, donc il pourrait être tard. Je suis d'accord avec ça . Mais recevoir un repas simple n'est pas tolérable. J'attendais comme 4 heures et puis aussi c'est juste arrivé. Je ne le visiterai plus jamais. C'est tellement merdique. C'est totalement à l'ouest de mon argent. Je suis vraiment insatisfait. Je vous recommande à tous de vous y rendre personnellement. C'est que je comprends cette chose, d'accord, mais qu'en est-il de je n'ai pas reçu ma commande complète. Je n'ai pas reçu le cola et le cookie. U peut trouver que mon numéro de commande. Est-ce que PR7XMQ et autre chose est que pourquoi n'est-ce pas votre non. Fonctionnement
Lorsque vous passez une commande pour 15h00, nous recevrons la commande à 14h92. Le retard est dû à Lieferando. Lieferando est votre partenaire contractuel, donc toute réclamation doit être envoyée à Lieferando. Ils sont les seuls à décider des refondations. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous avons commencé la livraison il y a quelques semaines à peine, alors peut-être pourriez-vous nous donner une autre chance ? Passe une bonne journée!
Le goût est toujours très bon, mais le choix de pain est toujours rare Cela signifie que du pain neuf est toujours cuit ou qu'il manque souvent de poivre. C'est peut-être parce que les employés n'ont pas envie de faire le plein
Je m'appelle Kivan Jonas Pektas et ils ne voulaient pas m'accepter parce que je suis kurde et que j'ai déjà une barbe pleine à l'âge de 15 ans, s'il vous plaît, faites de mauvaises choses là-bas.
Vous n'avez pas appris les questions de préparation, c'est pourquoi nous ne vous avons pas répondu ! Nous ne nous serions pas souciés de votre nationalité. Bonne chance pour votre recherche d'emploi!
La personne qui a préparé les baguettes était très sympathique et serviable. La dame à la caisse, qui est probablement le chef d'équipe, était très hostile. Nous avions un petit cola avec lequel nous avions précédemment acheté chez Kaufland. Elle nous a accusés d'avoir volé la coke là-bas. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients. Je travaille moi-même dans cette industrie. Les baguettes étaient cependant très bonnes.
Téléphone débranché, injoignable en ligne. Employés généralement débordés. Nourriture livrée de manière incorrecte ou molle, parfois annulée de nulle part.
Métro typique avec des employés sympathiques. Le week-end, il y a une offre intéressante, mais vous devez être là tôt le samedi, sinon vous risquez de manquer de pain.
Je suis allé et je voulais acheter deux sous-marins avec le carnet de coupons. On m'a alors dit qu'ils n'acceptaient pas les bons. J'étais irrité et j'ai demandé à nouveau et on m'a alors dit plutôt arrogant qu'il y avait un nouveau patron et que personne n'était obligé d'accepter les bons. Vous pouvez aussi dire amicalement ! C'est ce que j'appelle l'acquisition de clients. J'irai dans les autres métros de la vallée à l'avenir !
Meilleure qualité - super savoureux !!! Propriétaire qui travaille tous les jours sur place - cela laisse également une bonne impression Je suis un habitué de cette succursale depuis de nombreuses années et je ne peux que répondre avec étonnement aux critiques qui se sont plaints du temps d'attente : vous obtenez un produit qui est individuellement adapté à vos souhaits, généralement avec toast (ce qui prend bien sûr un certain temps). Même avec la concurrence, qui n'est pas fraîchement préparée et vend des produits fabriqués individuellement selon mes souhaits, j'attends aussi longtemps, alors de quoi vous plaignez-vous ? En plus, j'ai failli payer plus cher là-bas et quelques minutes plus tard j'ai à nouveau faim.Savourez le délicieux sandwich frais. Faire un sandwich individuel rapidement ne serait possible qu'avec loveless (cela a déjà été expérimenté dans d'autres branches) et pour ma part je préférerais être servi lentement mais correctement et obtenir un sandwich réellement comestible. Après tout, ce n'est pas quelque chose qui peut être pris pour acquis de nos jours. Et à eux Succursale au Wickülerpark : continuez comme ça ! Mieux que d'avoir à essuyer la sauce du pull et le contenu du sous-marin sur la table parce qu'il a été si négligemment assemblé. Merci pour plus de 50 sandwichs en attendant. Wicklüler Park :))))
Merci! ;-)
Personnel désagréable. Il n'y avait pas de pain et on nous avait dit que cela prendrait 30 minutes, mais cela s'est transformé en 1h30. Je suis très déçue, cela ne m'est jamais arrivé dans un magasin !!!!!
Les sandwichs sont délicieux, mais j'ai dû attendre 50 minutes hier !!!! Il y avait assez de personnel, mais très désorganisé. Très très lentement...
Très mauvais service, travaillez très, très lentement. Il y a toujours de longs délais d'attente lorsque vous êtes en pause et que vous voulez manger quelque chose rapidement. Vous n'avez même pas besoin d'y aller, il y a généralement 1 à 2 employés au comptoir, tout le monde sinon, il se contente de se promener au lieu de servir les clients rapidement.
Je n'aime pas trop le concept de métro. Mais dans cette branche, j'ai maintenant trouvé un moyen fiable d'être satisfait. J'ai eu plusieurs fois un sous-marin et j'ai laissé la sélection de tous les ingrédients au personnel amical, à l'exception de la sélection initiale. J'étais au moins complètement satisfait à chaque fois et deux fois l'expérience gustative m'a presque assommé. Pour l'instant je ne peux que recommander cette branche. PS : la raison de cette mesure est simplement que je ne veux pas assembler quelque chose moi-même, je ne veux simplement pas avoir à trancher et à préciser entre beaucoup de choses. Ensuite, je peux faire ma propre nourriture. Je veux quelque chose auquel quelqu'un a pensé et proposer un concept de goût que je peux ensuite apprécier et être surpris par le goût.
Merci! :-)
Triste que vous deviez donner une étoile du tout, ne la méritiez pas. L'attente pour la dernière commande a été très longue même si le magasin n'était même pas bondé. Le personnel est absolument incompétent et antipathique. La nourriture n'avait pas bon goût et était glacée. Je n'y retournerai jamais. Le magasin est sur le point de couler !!!!!
La nourriture était bonne et fraîche. Le service était gentil et serviable, tout était super.
Merci! :-)
Malheureusement très mécontent. Malheureusement, cette personne n'est pas en mesure de passer une commande. Un sous-marin complet a été commandé. Avec tous les accompagnements, en rentrant chez moi, j'ai eu envie de manger ce sous-marin avec délectation et ce n'est qu'alors que j'ai réalisé qu'à part le pain, le fromage et la viande, il n'y avait rien d'autre dessus !!!! Très décevant pour un tel magasin de traiter les clients de cette manière.
C'est vrai, d'autant plus que le caissier avec les lunettes est très antipathique, a l'air très agressif et je ne pense pas qu'il soit intéressé par son métier. Merci de former vos gens à l'hospitalité et j'ai eu une très longue attente dans le sous
La nourriture était bonne mais le caissier s'est très mal occupé de nous... et ils sont très lents... 30 files d'attente l'après-midi... C'est déprimant
C'est délicieux, totalement convivial
Merci beaucoup!
Le personnel amical, la nourriture délicieuse et vous êtes rassasié. Je ne peux que recommander.
Merci! :-)
Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et il n'y avait qu'un seul employé, il était tellement occupé et pourtant il était super gentil et serviable. Donc 5 étoiles ! C'est juste gênant qu'un seul employé doive gérer tout le restaurant le dimanche soir.
Merci! :-)
J'ai attendu 45 (!!!!) minutes pour enfin pouvoir commander. Le personnel a préféré se parler plutôt que d'aider les deux collègues sympathiques et travaillants (Medicis & Krystian) dans leur travail ! Incompréhensible.... Il y avait au moins 19 personnes derrière nous qui faisaient la queue. PLUS JAMAIS! (28 octobre - 19h56)
*Métro sans pain* Nous avons déjà constaté à plusieurs reprises qu'il n'y avait tout simplement plus de pain. Comment se fait-il qu’un magasin du métro n’ait pas de pain ? Les burger shops ne disent pas qu’il n’y a plus de pain ! Aujourd'hui encore presque 2 heures avant la fermeture. Mais souvent encore plus longtemps avant la fermeture. Si jamais cela arrive, d'accord. Mais si souvent ! Je ne sais pas mais je pense qu'ils travaillent selon la devise "plutôt trop peu que trop". Il faut faire quelque chose de toute urgence à ce sujet. Si cela va aussi loin, ils pourraient bientôt fermer. C'est juste quelque chose !!
Comme déjà écrit. . . Le personnel est sympathique mais beaucoup trop lent. Nous y étions mardi en fin de soirée et avons dû attendre devant la porte pendant près d'une demi-heure. Un employé en particulier aux cheveux roux s'est vite endormi au travail... Si le temps avait été différent, nous serions repartis directement.
Personnel beaucoup trop lent. mètre de long devant le magasin.
J'aime toujours aller chez Subway, mais ce que je viens de vivre dans cette succursale frise le manque de professionnalisme absolu et le manque de respect envers les clients payants ! La nouvelle membre de l'équipe est complètement seule au comptoir et prépare les sous-marins de l'avant vers l'arrière pour tous les clients, entre-temps, elle est censée traiter les commandes en ligne et doit laisser les clients en attente attendre dans le magasin. Ce ne serait pas mal si les 3 autres employés s'occupaient des clients qui attendent, mais ils ont mieux à faire, par exemple discuter à la caisse ou écrire sur le téléphone portable, absolument irrespectueux !! Par ailleurs, il n'apparaît en aucun cas que la totalité du revêtement n'est pas présente. J'ai donc perdu 30 minutes dans une agence puis j'ai quitté le magasin sans sous...
Pour moi personnellement, la meilleure branche de métro. Toute l'équipe sympa les pains sont bien garnis et toujours bons ! Donc si Subway n'est vraiment que dans cette branche..
Je voyageais avec ma famille le 26 juin 2021 et sur le chemin du retour, j'ai passé une commande en ligne pour la collecte. Le ramassage était prévu à 16h45. Nous sommes arrivés à 16h46 précises et on m'a dit qu'il n'y avait pas de commande avec mon numéro. D'accord, je me suis dit, c'est probablement là que ça a coulé, car il y avait beaucoup de monde ce jour-là. Le culot absolu de me laisser là pendant 30 minutes entières et de les ignorer avec les mots : "Je ne peux pas faire attendre les autres clients", était vraiment intense. J'avais la confirmation de commande en main et j'ai dû attendre que la gentille employée "Lisa" accepte de préparer ma commande, que j'avais déjà payée via PayPal. Et juste chuchoter des excuses à la fin est un peu triste. Ce jour-là était la dernière fois que nous sommes allés au métro.
Cher Monsieur Unterkötter, Je regrette que votre visite n'ait pas été à votre satisfaction et je m'excuse pour la gêne occasionnée. J'ai discuté avec l'équipe de la manière de procéder dans de telles situations à l'avenir. Cordialement Markus Kallwitz
La nourriture est savoureuse mais il y a manipulation des factures et des prix. Le prix pour deux chickensfajta avec 1 coca, 20 euros et 50 centimes ?
Bonjour Naeem, peux-tu peut-être m'envoyer le reçu ? Alors j'aimerais jeter un œil ! [email protected] Cordialement Markus Kallwitz
Le personnel est très sympathique et patient. Vous ne vous sentez pas pressé lors de l'assemblage de votre sous-marin. Inconditionnellement recommandé. Continuez comme ça!
Mis à jour le 18/02/2022 Aujourd'hui, j'ai eu envie de réessayer. Cette fois, le lecteur de carte était défectueux. J'ai alors proposé de payer avec PayPal, mais cela ne fonctionnerait pas non plus pour le moment. J'ai alors dit que je n'avais qu'un billet de 200 € en espèces. Ils ne voulaient pas accepter ça non plus, je pouvais aller chercher de l'argent. Non merci, je visiterai désormais les autres métros de la ville, celui-ci ne me reverra plus jamais. Dommage. J'y suis allé 3 fois ces dernières semaines pour acheter un SUB. A chaque fois vers 19h. Malheureusement, la première fois qu'il n'y avait que du pain italien, ça peut arriver, même si j'aurais aimé avoir autre chose, j'ai pris l'italien pour le meilleur ou pour le pire. Lors de la deuxième visite, il n'y avait plus de pain à 19 heures, donc malheureusement je n'ai rien pu acheter (les heures d'ouverture sont jusqu'à 21 heures). Lors de la dernière tentative quelques jours plus tard, à 19h, il n'y avait que 2 pains italiens, que j'ai poliment déclinés, car j'aimerais avoir le choix des types de pain à 19h. Je pense que tout doit être là 2 heures avant la fermeture, que les autres métros fonctionnent aussi. Quelque chose dans la planification ou l'organisation ne semble pas correspondre. Pour moi c'était la dernière fois que j'étais dans ce métro, donc je préfère aller dans le métro de la gare principale ou de Hann-Ost, là j'ai encore un bon choix juste avant la fermeture des magasins.
Vraiment bon magasin. Le personnel est également très sympathique et la nourriture est délicieuse.
Il y a environ un an, il y avait des employés corrects, maintenant seulement des gens hostiles. L'un vautour en mettant du teriyaki dessus et l'autre avec la salade. De plus, la machine de remplissage de boissons y est constamment défectueuse, "c'est pourquoi aucun menu ne peut être proposé"...
Service amical rapide. Malgré des commandes infructueuses, tout fonctionne toujours très bien. Toujours mon plaisir
OUAH VRAIMENT SUPER. Service super sympa, plats d'accompagnement très rapides et frais. Ici, vous pouvez voir que l'accent est mis sur la qualité et la convivialité. Meilleur magasin de métro !!
Dans la mesure où le service est connu. Les règles de distance sont respectées et mises en œuvre avec des chaises et du ruban de sécurité. Une petite formation d'hygiène serait nécessaire encore sur l'horaire :-). Sinon tout va bien.
Comme toujours, totalement délicieux 😋 et service vraiment sympa 👍
Restaurant de métro relativement petit mais il y a tout ce que le sandwich ❤️ désire. Même lorsque les choses deviennent occupées et stressantes, l'équipe est toujours amicale et courtoise. Presque tous les souhaits supplémentaires sont exaucés. La fraîcheur des ingrédients est top. Le restaurant est bien rangé et propre. Je continuerai à venir régulièrement pour un sous-marin.
Certainement le meilleur métro ici à Wuppertal. Le gars de la gare centrale n'a pas l'air d'être d'humeur, j'ai rarement rencontré un tel manque d'enthousiasme au travail ; Celui de la Robert-Daum-Platz semble être géré par des stagiaires, même s'il a été entièrement rénové et aurait vraiment pu en faire quelque chose - seul le Subway examiné ici est d'une quelconque utilité. Et même si ce n'est que mon imagination, c'est tout simplement meilleur ici ! Le magasin est tenu par un personnel compétent et en tant que client vous vous sentez bien servi ! Je ne sais pas pourquoi les structures d'entreprise des différentes succursales sont si différentes, mais si vous voulez avoir un délicieux sous ici dans la vallée - comme on peut s'y attendre de Subway - vous devriez vous rendre dans cette succursale. Continuez comme ça!
Les dames essayaient vraiment. À mes yeux, ce n'était que moche quand un sans-abri qui voulait manger était chassé. Je lui ai ensuite donné ma moitié du sandwich teriyaki. Je pense que tout le monde peut se retrouver dans une situation d'urgence très rapidement et vous devriez essayer de vous serrer les coudes.
Personnel totalement antipathique. J'ai été profondément déçu. J'ai mangé au Subway pendant des années. Mais je ne peux pas recommander plus fortement ce magasin. La demande amicale d'une cuillerée de thon supplémentaire sera facturée directement 1 euro de plus. En plus, il y a un autre dicton irrespectueux.
Un service incroyable. Comme l'ADAC n'a pas réussi à réparer une vitre cassée, les professionnels de Subway m'ont apporté une aide professionnelle avec un sac poubelle et du ruban adhésif afin que je puisse parcourir 200 km jusqu'à chez moi. C'est ce que vous voulez en cas d'urgence. P.S. Les sous-marins étaient délicieux
Branche supérieure, le personnel est toujours très sympathique et maintenant à l'époque de Corona, vous pouvez à nouveau voir très clairement que cette branche attache une grande importance à l'hygiène ! Nous aimons revenir encore et encore!
Sinon toujours très bon, mais la dernière fois il n'y avait même pas de cream cheese. De nombreux types de légumes tels que la roquette, le maïs ou les carottes manquaient. Je pensais que c'était Corona. Cependant, le métro de Haan avait tout en stock quelques jours plus tard. Interrogé à Wuppertal, il a été dit que les choses n'existent pas actuellement.
J'étais justement au magasin de Barmen (le 7 juin 20 à 22h15). La jeune femme (cheveux bruns, silhouette élancée) qui m'a servi là-bas m'a donné à 100% le sentiment que je n'étais pas d'humeur ! Elle a occupé mon sous de manière catastrophique. Tout s'est effondré dès le départ car le pain était déjà rompu ! Je n'ai jamais vraiment noté quoi que ce soit auparavant, mais c'était nul ! De l'opération au produit, ce fut un désastre complet. Avant, cela fonctionnait mieux. Dommage !!
Le service est tout simplement unique. Tellement sympathique et les conseils sont de premier ordre. On peut dire que les employés aiment leur travail👍
Des nouveautés très savoureuses, les goûters bretzels sont une bonne option pour les enfants. Avec la campagne de coupons, on était tous au complet aujourd'hui avec 14€ (2 adultes et 2 enfants) boisson comprise Personnel sympathique et patient
Le personnel est très gentil et sympathique. Il est très rarement demandé à nouveau ce que l'on aimerait avoir. Selon l'heure de la journée, il y a parfois plus, parfois moins de visiteurs. Les légumes ont un goût frais et juteux et si vous dites que vous ne voulez pas une tranche de fromage avec des miettes de viande dessus, c'est à cela qu'ils font attention. Mes bons ont toujours été acceptés. Le magasin lui-même est très propre. Je ne peux que recommander :)
J'aime bien aller manger chez toi. Non seulement les sous-marins sont bien accueillis, mais vous pouvez dire que les gens aiment leur travail. Mais quand j'étais là le vendredi, l'employé était totalement démotivé. Je peux comprendre cela dans la boutique de midi, mais il n'était ni amical ni ne donnait l'impression qu'il aimait le faire. Quand j'ai voulu payer, il n'a essayé d'en bloquer qu'un. Je n'étais pas habitué à quelque chose comme ça, même si je vais toujours au tribunal de district du métro.
Service amical, bonne ambiance, propriétaire cool. C'est toujours l'une des anciennes installations, pas la version "moderne" froide. Et contrairement à d'autres succursales, ce métro a déjà du pain à son ouverture !
Toujours heureux là-bas. Qualité métro propre, agréable et habituelle. Que ce soit sur place ou à emporter, nous l'aimons mieux que certains de nos concurrents. La nouvelle sélection est également excellente.
Merci! :-)
Je suis un grand fan du métro. Mais ta dernière baguette avait le goût d'avoir 3 jours. Extrêmement sec, totalement dur à l'extérieur et plus ou moins affaissé lorsqu'il est pressé. Je n'en ai jamais eu auparavant. Donc seulement 1 étoile
La nourriture était de la qualité habituelle du métro. La succursale était propre et les employés étaient sympathiques. Le seul inconvénient de cette succursale est la situation du stationnement. Mon préféré chez Subway est le biscuit aux noix de macadamia blanche. Je pourrais m'allonger là.
Personnel toujours sympathique, service rapide et délicieux sandwichs, wraps et salades signature
Très belle équipe ! Les ingrédients ont toujours été frais et les boîtes individuelles avec les différentes salades, etc. ont fait bonne impression. Malheureusement, le mobilier est obsolète, même si une modernisation complète à l'image des nouveaux magasins du métro (et tout ce qui va avec) ne peut bien sûr même pas être payée. De plus, cela n'affecte pas le goût et la qualité des aliments. Cependant, les tables et les bancs pourraient être essuyés 1/2 fois plus souvent. Exclus de l'examen mais à titre d'information générale : Malheureusement, la situation du stationnement n'est vraiment pas très bonne, avec seulement 2 à 3 places de stationnement propres. Les alentours sont tous occupés en fonction de l'heure.
Extrêmement grossier et inflexible! D'abord la commande a pris beaucoup de temps car les serveurs, deux messieurs, parlaient plus au lieu de préparer la nourriture, mais ensuite le comportement était au top. On nous a demandé de quitter le restaurant 5 minutes avant l'heure de fermeture, sinon la police serait appelée. On nous a menacés d'être enfermés pendant 45 minutes car alors seulement la porte serait à nouveau déverrouillée ! Nous sommes restés assis et avons mangé et étions sortis deux minutes après l'heure, donc nous avions presque fini pour que vous puissiez voir et l'avis de quitter le restaurant après avoir mangé n'aurait pas été un problème. Mais la convivialité était un mot étranger dans le service. Je n'ai jamais rien vécu de tel en gastronomie, je n'y mangerai plus jamais rien !
Très bon service, grande fraîcheur, bonne propreté en salle et à l'extérieur. Beaucoup de public, beaucoup d'étudiants qui semblent se sentir vraiment bien dans leur peau. Était là pendant presque une heure, il y avait une grande ruée tout le temps.
Le problème ici, comme c'est souvent le cas, c'est qu'aucun membre du personnel ne se sent responsable des tables à l'extérieur. Totalement sale, mais il suffit de l'essuyer une fois. Sinon, le personnel et tout était comme prévu.
La meilleure chaîne de restauration rapide que je connaisse, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct ! Les employés sont pour la plupart sympathiques et les succursales sont très propres. Si je pouvais, je mangerais ici tous les jours et obtenir une montagne de cookies pour une soirée cinéma en vaut vraiment la peine ! Je reviens très bientôt :)
J'ai récemment visité Subway pour la première fois, j'ai reçu des conseils très amicaux sur l'assemblage de mon sous-marin et c'était très bon. En raison de cette première impression positive, j'ai décidé de manger plus souvent au Subway et j'étais toujours très satisfait de chaque visite. Bon conseil! Nourriture très savoureuse! Personnel amical! Il n'y a rien a ajouter.
Personnel sympathique, prix abordables dans un cadre décontracté. L'hygiène est toujours importante ici, ce qui se voit clairement. Le sandwich est tellement meilleur ainsi. Nous recommandons.
Toujours délicieux et le personnel est sympathique même si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez. Emplacement un peu gênant. 2 voitures rentrent juste dans la cour. Sinon, garez-vous sur le parking à étages voisin ou, si possible, dans la rue adjacente.
Souvent plein aux heures de pointe, tout se passe relativement vite et il n'y a pas de longs délais d'attente. Les employés sont toujours sympathiques et drôles. Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire sur la nourriture. 2 places de parking directement devant la porte et de nombreuses places de parking à proximité.
Bon service, produits frais, prix plus que raisonnable. Comparé à d'autres chaînes de restauration rapide, le prix est plus élevé au début, mais si vous considérez que vous pouvez obtenir une nourriture de meilleure qualité ici et que vous pouvez remplir la boisson aussi souvent que vous le souhaitez lors de la commande d'un menu, c'est moins cher au final. Incidemment, la nourriture proposée n'a qu'une teneur relativement faible en calories et en matières grasses, contrairement au hamburger moyen des autres chaînes. Bref : ça vaut le coup.
Pomme incroyablement chaude ici, si vous voulez ressentir le plaisir le plus pur en termes de pommes, vous devriez goûter une délicieuse pomme ici, mais l'eau de table est également super délicieuse ici. Les sous-marins sont également délicieux, je n'ai mis que de la salade verte sur mon sous-marin (pas de viande, pas de fromage, etc.) et c'était un sous-marin super délicieux. Après avoir mangé mes trois sous-marins différents de 30 cm (tous dans le menu), j'étais alors aussi marre. Pour le dessert, j'ai pris 36 biscuits et je les ai mangés. Au final, ce fut une journée réussie
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
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Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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