Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUSHI AIME - HALAL Chinois & Japonais qui se trouve à Villeneuve-la-Garenne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (100)
Service vraiment rapide , et l’équipe vraiment au top , je reviendrai !!!
Merci Gino
Excellent restaurant. Je recommande fortement !
Merci Oussama
Accueil chaleureux, cuisine extra rien a dire très bon !!!
Merci Nouar Ravis de vous satisfaire
Excellent, la nourriture est tres bonne , le personnel tres aimable , les Nems fait maison font la difference. Les sashimi sont bon, le saumon est frais . Le riz cantonnais est tres bien assaisonné . Bravo continuez ainsi
Merci Hocine Ravis de vous satisfaire
Le prix est trop élevé pour la qualité du produit. Planet Sushi est bcp plus compétitif en terme de goût. Plus de système de fidélité, menu plus encore plus cher depuis les travaux et une des ingrédients du thon( on passe au thon a la mayonnaise... ) Mais heureusement on a une canette de boisson en plus... Ils devraient faire un plus grand effort. C'est pas un restaurant où les gens mangent sur place donc ils ont besoin de moins de personnel.
Merci Sahra d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Cependant les prix ont suivi le cours de l’inflation et nos prix reste compétitif par rapport à nos concurrents. Au plaisir de vous revoir
C'est le meilleur restaurant asiatique de l'île de France pour moi ça c'est une certitude. Juste le gérant le rebeu balaise là. C'est mon ami c'est quelqu'un de bien mais il a mauvais haleine 🤣🤣🤣🤣
Merci Hadama Ravis de vous satisfaire, gardez votre humour l’équipe sushi Aime vous aime comme ça 😉
J'ai récemment dîné chez sushi aime et c'était génial! Les plats étaient délicieux, offrant un véritable voyage gustatif. Le personnel était sympathique, professionnel et agréable. Merci à toute l'équipe pour tout.
Merci Classcoop Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Excellent, la qualité et ça depuis des années !
Merci Malek Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Service rapide, Très bon produit de qualité Je me régale une fois par semaine chez eux et c'est toujours un plaisir. Je recommande cet établissement !
Merci Amar Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Les produits sont frais les prix abordables, les plats très bons, belle offre de menus à la carte et le service est impeccable. Je suis tombé dessus par hasard j’y ai mangé sur place et je viens de réceptionner ma 2e commande pour la maison livraison rapide je recommande fortement !
Merci Jon Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Très bon surtout depuis le changement de propriétaire . Leur nouveau cuisinier est au top
Merci Maxime
Un rapport qualité prix imbattable Je recommande fortement Régalez vous !
Merci Massil Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le restaurant était incroyable ! La nourriture était délicieuse, le service était impeccable et l'ambiance était chaleureuse.
Merci Abdellah Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Pour un fin gourmet de cuisine japonaise je valide totalement , qualité et quantité au top du top !
Merci Ryan Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Vraiment bon incroyable surtout le poulet grillé sel/poivre Kbayli
Merci Kbayli Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Très bonne expérience chez sushi aime ! Les sushis sont excellents et le service est top ! Merci je reviendrais ! Je recommande
Merci Nadia Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
J’ai découvert ce resto Repas copieux produits frais bonne accueil je reviendrai au top
Merci Sofiane Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Très très bon je vous conseilles d'y aller vous louper quelques choses
Merci Izidor Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Au top du top c’était vraiment très bon, ce serait vraiment cool que vous en ouvrez un vers chez moi ✊✊✊
Merci Baroudi Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Super resto , bien accueilli , nourriture excellente 👌🏼
Merci Mehdi Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Vraiment haja le top !
Merci Ossama Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Service au top et les sushi waw
Merci Walter Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
1h d’attente pour la livraison le plat est arrivé froid et pas bon, un loc lac c’est : une base de riz thaï, boeuf tendre pas dur, concombre tomate oeuf coulant j’ai rien eu de tout ça ! Plus jamais
Bonjour Nous prenons compte de votre avis afin de nous améliorer, nous faisons le nécessaire pour améliorer et ajouter des ingrédients au plat. Par contre pour le riz thaï il est vendu en supplément il aurait fallut le précisez lors de votre commande . Nous restons à votre disposition
Le japonais est délicieux ! Moins fan des plats chinois mais je mets quand même 5 étoiles car ils sont super sympa, accueillants, le chef est au top (m'a arrangé à chaque fois avec les rolls fromage/boursin). C'est très propre, peu d'attente après la commande, je recommande, et y vais dès que possible à chaque fois ! À très vite :-)
Merci pour votre avis positif à bientôt
Super resto , commande rapide , et super bon ,
Merci Sarah
ACCEUIL TRES CHALEUREUX !!! ET LES PLAS CUISINE SONT TRES DELICIEUX !!!
Merci Arnaud
Service rapide efficace. Nourriture très bonne. Je recommande
Bonjour Nouri merci pour le retour positif
Des suchis très bon prix intéressant et livraison rapide je recommande
Merci sama
Je viens d'appeler pour savoir où en est ma commande et on m'annonce que le ticket n'a pas été imprimé. On m'annonce qu'il faut attendre au moins 45 min. La commande a été faite à 20h21 et cela fait presque 1h que j'attends. La personne au téléphone nous a proposé aucune solution. Il nous indique y a 6 commande en cours. Quand on lui a dit on annule la commande il nous répond pas de problème. Sympas le côté commercial. Il nous répond, c'est vous qui voulez pas attendre. Ca fait presque 1h qu'on attend et on nous reproche de pas vouloir encore attendre. Je trouve l'attitude pas du tout commercial. Ca ne donne plus envie de commander.
Bonsoir oui nous avons eu un problème informatique. Désolé pour la gêne occasionnée.
J’avais écris un avis très négatif en 2020 à cause d’une très mauvaise expérience. Deux ans plus tard (en 2022) Sushi Aime est devenu l’un de mes restaurants favoris depuis 2 ans : très bel accueil, politesse, respect et rapidité. Une excellente amélioration qu’il faut noter ! Je mets bien évidemment 5 étoiles puisque ce sont les meilleurs de la ville ! Continuez comme ça !
Merci à vous
Un avis pour tous ces clients "fidèles" qui tiennent le discours suivant « je commande chez eux depuis longtemps mais cette fois-ci je suis déçu et je n’irais plus ». Il était où votre avis positif quand vous mangiez bien ? Mettre un avis positif c’est dur par contre vous savez écrire pour vous plaindre et dénigrer le travail des gens sans même demander de manière bienveillante qu’est ce qu’il se passe pour que cette fois-ci il y ait un flop. Quelle mentalité ! Pas si fidèle que ça finalement, j’espère que vous serez pas déçu ailleurs au pire ils vous accueilleront toujours à Sushi Aime. En ce qui me concerne je recommande et j’excuse leur soucis d’effectif durant une petite période qui a fait des quelques dégâts, aujourd’hui ils ont retrouvé leur niveau et je suis bien contente d’y passer commande chaque week-end.
Merci pour votre compréhension nous faisons de notre mieux comme toujours pour être à la hauteur .
Livraison très en retard et nems pas frais. Sushis bof bof dommage.
Nous sommes désolé si nous n’avons pas pus vous satisfaire, nous sommes prêt à faire un geste commercial pour réparer notre faute, à bientôt
Aujourd'hui je fais mon 30 commande Et pour la première fois le plat au crevettes virement null, Si vous allez continuer comme ça c'est fini
Bonjour Désolé pour cette mésaventure Nous faisons de notre mieux pour performer en permanence Nous restons à votre disposition
Livraison parfaite , livreur souriant et très professionnel sa change , nourriture hyper bonne pour le prix les 5 étoiles sont largement méritées
Merci c’est encourageant, nous espérons être à la hauteur encore longtemps . A bientôt
Je me fais livrer assez régulièrement j'aime vraiment bien. Ils sont assez rapides. Quand je lis les avis je suis étonnée car bien au contraire ils se sont améliorés. Perso je prends toujours les nems aux crevettes et les nouilles au poulet donc pas déçue. Et les maki et California trop bons!
Merci pour votre commentaire nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
A fuir début d intoxication alimentaire saumon pas frais hygiène pas au rendez vous sûrement du au camion qui sert de frigo devant le restaurant
Madame nous allons porter plaindre contre vous pour diffamation si vous avez le courage de mettre votre vrai nom et prénom . Nous avons un camion qui sert à faire les courses oui mais en aucun cas à congeler des aliments frais . Que le ciel apaise votre cœur plein de haine . Nous vous proposant une bonne soupe miso anti-haine offert par la direction 😀
Meilleur sushi de ma vie délicieux, de loin les meilleurs sushi, je commandes très très souvent et je suis jamais déçu ! Merci à vous c’est trop bon
Merci c’est encourageant, à bientôt
Manque de professionnalisme attente trop longue plus de 1h30 sur place pour une commande et les suhi sont fait à la va vite pas frais du tout. ++erreur de plat arrivée à la maison ont c'ai aperçu même pas envie de repartir pour leurs signaler après avoir attendue 1h30 il aurait dû faire attention. À l'époque il était au top mtn c'ai du grand n'importe quoi. Et les prix ont augmenté alors que la prestation n'ai pas à la hauteur. Déçu je ne recommande pas
Désolé pour la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir parois nous , nous avons remédiez à tout les problèmes de personnels. Concernant les tarifs c’est l’inflation national qui nous oblige . À bientôt
Il vont vous dégoûté de la nourriture !!! Une catastrophe comment peut on appeler cela de la nourriture sans compter les oublie que je ne regrette pas !!!
Bonjour nous sommes désolé de votre mauvaise expérience, nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire
Passez votre chemin ! Il ne livre pas vos commandes et ne vous préviennent même pas. J’ai commandé à ce jour à 14h et je n’ai toujours pas reçu ma commande (il est 19h40 lorsque j’écris) Toute ma famille attendait avec impatience de déjeuner ensemble, mais après de nombreux appels, aucune livraison n’a été faite et nous n’avons pas du tout été prévenu de quoique ce soit. Je suis vraiment très déçue et je ne recommanderai plus jamais chez eux. Cliente qui avait l’habitude de faire de grandes commandes, c’est fini.
Nous sommes désolé de la gêne , nous faisons de notre mieux , nous espérons vous revoir bientôt
J'ai pris des nouilles et de la fritue à la crevette. Les nouilles n'avaient aucun assaissonement et un goût pas frais, j'ai tout jeté. Les crevettes étaient probablement surgelées et correcte.
Merci pour votre commentaire instructif nous faisons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt
Les plus : Très généreux sur les portions. Prix dans la moyenne des resto de sushi. La Qualité du poisson reste correct par rapport au prix. Les moins : Resto très étroit. Jamais de place pour garer la voiture. Conclusion : Je conseil
Merci pour votre honnêteté, à bientôt
Le site fonctionne mal, on ne peut pas choisir la boisson, les 10% ne sont pas appliqués. J’apl je suis constamment mise en attente. Brf j’ai mangé ailleurs
Nous sommes désolé nous faison du mieux pour gérer les rush, nous espérons vous revoir bientôt
Part où commencé une horreur plat surgelé on ne pourra pas dire que ses cuisines ou alors il faut d’urgence changer de cuisinier ParceQue ses une horreur nouille au légumes une horreur ne parlons pas du poulet au curry ou piquant goût de l’eau nems a moitié décongelée payer 79€ pour manger du surgelé la prochaine fois je commande chez picard sa ira plus vite donc produit frais non produits congelés à 100%
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, nos produits sont frais par contre mais il arrive que ça ne plaise pas à tout le monde . À bientôt nous espérons vous satisfaire
On vient de commander c'est super bon !! Livraison un peu en retard mais ça va par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu voir .. très bon, pas cher et grosses quantités merci je reprendrais à manger chez vous bonne continuation
Merci à vous
Première fois de toute ma vie où je depose un avis sur quelques choses mais ma mésaventure d'hier vaut le coup je pense. Ayant Déménagé depuis peu dans le coin, je commande pour la 1ere fois dans ce restau. Je passe commande hier à 21h07. Je paie en ligne, ma commande est validée. On m'annonce une livraison a 22h13. Pas de soucis je comprend qu'avec le couvre feu les delais soit longs.... Par contre 22h45 toujours pas de commande livrée. Aucun appel du restaurant ni d'un quelconque livreur. Le statut de ma commande n'a toujours pas avancée. Et impossible d'annuler en ligne. Je tente donc de joindre désespérément le restaurant mais il a deja fermé ses portes. Jai attendu jusqu'à 00h30 (donc 2h15 de plus sur l'heure prévue de livraison). Nous sommes le lendemain et je n'ai jamais reçu ma commande, je n'ai jamais reçu d'appels. Et biensur jai payé!!!!! C'est honteux!
Bonjour merci d’appeler le restaurant à 18:30 pour reglé cette anomalie. Nous sommes désolé de votre mésaventure
Honte au livreur avec 1h1/2 de retard aucune excuse. Concernant la commande c'est 1 vraie catastrophe gustative. Même 1 chien l'aurait pas mangé. A voir et de re re voir 67€ a la poubelle Franchement vous avez pas honte ? La viande pas cuite et mijotee dans l'eau javelisee .
Nous sommes désolé de la gêne occasionné , votre colère vous laisse vous emporter cependant , nous espérons vous revoir bientôt
Service déplorable. J'avais l'habitude de commander régulièrement mais cette fois est la dernière. J'ai commandé sur le site à 19h, il est 21h20 et toujours pas de commande. J'appelle le resto et on m'a fait patienter avec un message qui tourne en boucle "notre restaurant respecte toutes les règles d'hygiènes". Au bout de 5 minutes une personne reprend l'appel en étant incapable de me confirmer si la commande est bien sortie des cuisines. Le Summum c'est qu'elle me dit d'attendre l'appel du livreur qui est le seul à pouvoir dire s'il a ma commande ou non!!!!!!!! On marche sur la tête. Je suis obligé de mettre au moins une étoile mais en note ça vaut un zéro pointé.
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir bientôt
J'ai passé cde en livraison je 'ai pas reçu ma cde j'ai reçu une cde qui n'avait rien avoir avec ce que j'avais demandé j'ai rappelé le livreur abonné absent, j'ai rappelé le restaurant, expliquant mon cas ,on me répond je fais pars de votre appel au gérant qui vous rappellera à ce jour j'ai appelé dix fois on me dit j'en fait pars au gérant jamais eu de nouvelles donc je je m'associe sur 20€ sur une cde que je n'ai jamais eu .
Bonjour pierre nous sommes désolé pour cette erreur, je vous invite à appeler le restaurant ce soir, nous traitons directement les appels donc la responsable réglera votre problème. N’ayez crainte vous n’allez pas vous asseoir sur vos 20€. À très bientôt l’équipe sushi Aime
J ai commandé à 11h30. On m’annonce 1h avant livraison mais en fait c’était une 1h30. On me livre la mauvaise commande. J appelle le restaurant 1,2,3,4,5 fois car personne ne me rappelle pour me dire ce qu il en est ...on me laisse même attendre plus de 15 min au tel . A 15h trop faim et toujours aucune nouvelle donc je mange la commande qui n’est pas la mienne .. et depuis toujours aucune nouvelle ! Du jamais vu ! Belle perf!
?
Catastrophique !! Ça fais 5 ans que je commande chez eux et aujourd’hui ça sera la dernière !! Le temps d attente est tellement long j ai commandé exprès à l’ouverture 18h30 commande reçu à 20h30 ! 2h pour qu au final il nous manque la moitié de la commande pour les menu japonais ( pas de soupe, riz, chou ) après avoir appelé 6 fois on me disant qu on me recontact le restaurant à fermé je n’ai jamais été livré !!! C est terminé chez eux
Bonjour mehdi, nous sommes désolé de votre mésaventure, mais suite aux intempéries de chute de neige nos livreurs ont fait de leur mieux pour assurer tant bien que mal les livraisons. Ce soir la responsable va vous contacter pour savoir si vous souhaitez un remboursement ou bien à avoir. Cependant la réouverture du restaurant à son adresse habituel sera jeudi 21 janvier et tout reviendra comme lors des 5 dernières années. Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnés et au plaisir de vous servir à nouveau pour encore de nombreuse année. L’équipe Sushi Aime
Depuis quelques semaines, le service est catastrophique, c'est dommage, car c'était un très bon restaurant initialement. Ça fait deux commande que je reçois des nems au bœuf pas cuit. On ressent une grosse baisse de qualité au niveau du service et du goût.
Nous sommes désolé, nous avons des complications jusqu’au 21 janvier, tout reviendra à la normale bois fait os un geste commercial merci de le précisez lors de votre prochaine commande si prochaine commande il y’a . Nous vous souhaitant bonne année et à bientôt nous espérons
Commandé ya 2 semaines vers 21h15 par téléphone, on me rappelle 30 min plus tard pour me dire que la commande ne pourra être livré, car ça part de Nanterre et il est trop tard. Super ! Pourquoi pas me lavoir dit des le début. Je recommande hier a 19h48 la dame me dit que je serais livré dans un délais de 1h a 1h10 maxi . A 21h10 toujours personne je rappelle elle me dit "votre commande est prévu pr 22h" je lui demande si c'est une blague ? Ce n'est pas ce qui était prévu. Elle s'escuse me dit que le livreur va m'appeler de suite ce qu'il 'a pas fait. Je la rappelle 20min après pour savoir où ça en est ? Elle ne sait pas pourquoi le livreur n'appelle pas. Bref il arrive a 21h50 en sescusant a peine et en me disant qu'il croule sous les commandes, pourquoi ne pas prévenir lors de la prise de commande ? Quand on commence a manger la commande est froide : soupe miso froide, nem froid, bol de riz de même. Dégoûtée de ma commandeje rappelle donc la dame elle me dit que le responsable va m'appeler pour un geste commercial j'attends toujours...
Bonjour nous sommes désolé, suite à des travaux de rénovation nous cuisinons dans un laboratoire sur nanterre et nos délais de livraison sont rallongé. Nous avons également recours à un service de plate forme d’appel pour prendre nos commandes pour cette durée . Nous faisons tout notre possible pour que le délais soit moins long . Le 21 janvier ça sera le retour à la normale dans nos locaux habituel . Nous espérons vous revoir très bientôt et vous satisfaire . Bonne année à vous
J'ai passé commande vendredi soir, à 20h30, on m'annonce 1h d'attente pour la livraison, c'est long mais comme j'aime bien leurs plats, j'accepte, au bout d'une heure, pas de nouvelles, j'appelle le resto, qui me dit je contacte le livreur et je vous rappelle, 15 minutes plus tard, toujours rien, je rappelle encore, au final 4 appels, toujours pas de livreurs en vu à 22h00, j'ai franchement halluciné sur la gestion de la livraison et des nanas au téléphone, je sais pas si les commandes sont délocalisés dans un centre d'appel mais leur manière de parler c'est honteux et au vu des commentaires précédents, il serait temps d'envisager une action pour améliorer votre service client, à 22h30 y'a un 0650 qui m'appelle, apparemment le livreur pour me dire qu'il quitte le resto pour arriver, la grosse blague, 2h de retard et t'es même pas en chemin, aucune excuse de la part d'un responsable ou autre, pas de geste commercial proposé, CATASTROPHIQUE, pour ma part en livraison c'était la première et la dernière, dommage car la nourriture est vraiment bonne.
Madame nous sommes désolé pour ce retard inhabituel, nous faisons tout en œuvre pour que les délais soit moins long. Nous vous invitons à venir retirer à emporter en week-end si vous le pouvez évidemment car il est vrai que nos délais sont prolongés. Nous espérons vous servir très bientôt merci pour votre message ça nous permet de nous améliorer
Bonjour voilà je vous permet de vous contacter suite à une confrontation avec votre Employée d'après elle vue qu'on entendais pas au téléphone ce permet de raccrocher or que a cette dernière je lui ai dit de bien vouloir m'attendre vue que j'ai un problème de téléphone. Après ça je lui passe ma commande et elle me le prend d'un air qu'il ne faut pas avoir avec une CLIENTÈLE, je lui dit que je prend le menu A12 et me dit que je doit venir au min qu'elle m'as dit je lui dit que je veut en livraison et elle me dit qu'il faut plus par ce que 12euros ce n'est pas assez pour la livraison de la je lui demande qu'est ce que je pourrais rajouter pour faire 20 € elle me dit regardais la carte je n'ai pas que ça à faire de vous le dire vous trouverez ça normal de parler à un client sincèrement c'est normal on sait tous que on n'est dans une crise sanitaire mais il faut vraiment calmer ses esprits la brf moi je vous le dit cette expérience m'as dégoutée je ne commanderais jamais chez vous pour le comportement eu ce jours là et je ferais en sorte que maximum de gens le sache comment vous acceullais vos clients
Bonjour merci de partager votre mauvaise expérience, nous vous présentons nos excuses si ce que vous avancez est vrai. Nous allons avoir une réunion avec la personne concernée et nous faisons des remontrances vous pouvez en être certaine. Nous souhaitons que votre colère s’apaisera et nous serons ravis de vous servir à nouveau
Quel domage de mettre du personnel Qui sali Fortement l'image de votre Restaurant au Sein de Notre ville, La fille de l'accueil es trés ingrate et ne porte aucun Respect pour votre fidèle clientel qui es Présente depuis des années, Elle A Reussi à tous nous fair Fuir 😱😱
Merci pour votre commentaire nous avons changé le personnel, nous espérons vous revoir bientôt
Vraiment 2 la frappe en plus maintenant on commande direct avant on tombais sur centre appel qui coûtais 1 euro maintenant on tombe sur la patronne charmente les plat son bon les SAHIMI😍épais et savoureux juste bémol le wasabi sachet maos le reste foncer jeux fermer et HALAL😍😍😍MR DAV..😜😜😜
Merci à vous
Leurs repas est correcte même plutôt bon mais après une vintaine de commandes toujours trop de retard, la dernière fois 1 heure et demi d'attente un dimanche à 21h00 j'ai donc appeler pour annuler la commande rapidement mais la jeune fille en ligne pas agréable(assurez-vous qu'elle saches parler aux clients on est pas à la cité) m'a dit de le faire moi même auprès de Just eat, en plus pas commerciale dommage, y'en a pleins des sushi Hallal
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, nous nous sommes améliorés sur ses points . À bientôt
Très bonne cuisine fraîche et de qualité rien à dire de ce côté là. Par contre un accueil plus que limite avec du rap à fond en vous passant les détails des paroles ... ne pas venir accompagné d’enfants ! Pareil pour les prises de commandes téléphoniques ... c’est dommage car c’est très bon et bien servi.
Merci pour votre commentaire, nous avons changé le personnel , à bientôt
Mécontente : je paye 38 euros sur uber eat (en incluant les frais). En recevant ma commande, le ticket de caisse indique...29 euros (et même en rajoutant les frais uber eat ou de service, cela aurait du revenir à 32 euros. Sachant que j'avais eu une réduction de 3 euros sur uber, ma commande aurait du me revenir à 41 euros, ce qui aurait fait presque 10 euros de différence.......Sur le ticket de caisse, je vois que les prix de chaque produit sont moins élevés que sur le reçu uber eat (par exemple un menu facturé 20 euros sur uber eat, est noté 16 euros sur le ticket de caisse°). Donc il ya quand meme une sacré différence de prix et que je ne m'explique pas, vu que sur uber, normalement tous les frais sont décomptés à la fin. Alors pourquoi en plus gonflés les prix? Je ne pense plus recommander, rien que pour le principe :( En plus on paye des petits pots de sauce 0.50 centimes pour certains (donc cela peut vite monter...) je n'ai que rarement vu ça de devoir payer les petits pots de sauce, et en plus cher pour ce que c'est.
Madame sur uber Eat les prix sont 30% plus cher. À bientôt
Grosse commande pour gros repas avec beaucoup de monde, commande prête dans le timing annoncé, rien à redire quant à la qualité des produits et à leur préparation, Encore merci à vous Commande passée par téléphone, prête rapidement, récupérée sur place auprès d’une équipe souriante, aimable et professionnelle. Merci encore pour votre travail et merci d’être présent pendant cette période plus que compliquée.
Merci ☺️
Vraiment a fuir!!!!! Je commande en livraison, j insiste au telephone pour qu il fasse attention et n oublie rien car a 2 reprise on avais oublier des choses dans ma commande! Et voila qu on oublie mes boissons alors que j ai tout payer! Et au telephone on se fout de moi ! Pas professionnel du tout et aucun geste !
Nous sommes désolé pour votre mauvais expérience, avec la réouverture nous étions débordé car nous avons manqué à notre aimable clientèle. Merci de nous rappeler en début de service et nous tairons un geste commercial . A bientôt nous l’espérons
Je commande pour la 3 eme fois c’était Tres bon livraison en temps et en heure comme à l’accoutumé, je ne comprends pas les mauvais avis !!!
Merci ☺️
commande effectuée en livraison. Je met une étoile car je ne peux pas mettre Zéro étoile, la bouffe est médiocre, j'ai tout jeté à la poubelle, je ne comprends pas pourquoi on laisse un restaurant pareil ouvert. Le poulet était pourri, les nems avait le goût du bois de plancher et la texture du carton. J'espère ne pas tomber malade avec le peu que j'ai mangé.
Désolé de ne pas avoir été à à hauteur
Je suis venu mercredi soir et la jeune fille qui y travail est très gentille ainsi que professionnel! Il n’y a pas beaucoup d’attente, même en livraison pour y avoir commandé plusieurs fois. La nourriture est vraiment trop bonne c’est toujours un plaisir d’y manger. Et puis au niveau des prix il n’y a pas a se plaindre car ça reste relativement raisonnable. Je recommande +++ 😊
Merci ☺️
Visite ce jour et excellente découverte. Les assiettes sont bien garnies et on y mange a sa faim. Très bien situé et surtout on s’y régale, je recommande vivement !
Merci ☺️
L'endroit est confortable. Le goût est vraiment asiatique. Le prix est abordable. Les toilettes sont vraiment propres et agréables.
Merci ☺️
Juste excellent Personnel très agréable, arrangeant et souriant Énormément de choix chinois/japonais Plat faits sur demande et à l’instanté, rapide Au top
Merci ☺️
Je me méfie des restaurants qui proposent une carte interminable (fraicheur?!) mais finalement c'était super bon. Serveur sympa, service rapide.
Merci ☺️
Très bel endroit pour manger un super plat asiatique. Les makis sont magnifiques. Avec les petits oignons frits bien croustillants. Le riz cantonais thai poulet que j'ai choisi était super bon avec de magnifiques saveurs. L'équipe est sympathique et à l'écoute. Très bonne expérience. Je vous recommande cet endroit
Merci ☺️
Je commande régulièrement dans ce resto, les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Les plats chinois sont très goûteux. Côté japonais, il y a beaucoup de choix et tout est très bon. Perso, je vous conseil de goûter au poulet grillé sel poivre une tuerie!! Et cerise sur le gâteau les plats sont servis de manière très copieuses et tout cela pour un prix très très raisonnable! Continuez comme ça, À bientôt.
Merci ☺️
Resto au top, cuisine excellente ambiance chaleureuse et accueillante, je suis parti manger là-bas samedi midi et le serveur a été adorable et souriant !
Magnifique découverte... Les locaux sont très propres, les portions sont généreuses et l’assiette donne l’impression de voyager. Le service est rapide, le lieu est convivial et la fraîcheur est au rendez-vous. Je recommande cet établissement à ceux qui souhaitent manger à leur faim sans se ruiner, le rapport qualité/prix est excellent. Je reviendrai
Excellent!!! J’habite juste à côté je suis très contente de ce restaurant qualité et quantité au rendez vous ! Foncez
Hyper déçu 12.40 e à la poubelle et jespere ne pas ettr malade ... Premiere commande en livraison. Le livreur na pas trouvé tout de suite bref cest pas grave. Jai commande des crumbs aspect bof gout vraiment pas bon Poulet thaï ça baignait dans la sauce. Pas de couvert pas de sauce. Jai appeler pour faire part de mon mécontentement. .. la dame s'est excusé et ma meme proposer de m'envoyer un livreur avec des couverts ... Chui deg .. jai faim
Vous êtes tellement exigeante madame, que je ne peux que vous conseiller de manger au Montaigne dans la rue de Ponthieu 75008 , par contre ca ne sera pas pour 12,40 euros.Mais vu le degré de vos exigence, elle ne peut être assouvi qu’au paradis je pense. Le poulet Thaï beigne dans la sauce dans tout les restaurant sur terre qui font du poulain thaï car la recette est universellement identique. Vous êtes la première cliente en 5 ans qui nous calomnie de la sorte. Nous respections la chaîne de froid à la lettre, tout notre personnel a effectué la formation hygiène qu’ils appliquent rigoureusement. Gardez votre énergie pour Soignez votre orthographe ne vous en faites pas pour nos plats vous ne tomberez pas malade. J’espère ne plus jamais avoir de clients comme vous, bien que je dois être commercial j’espère moi le patron ne plus jamais vous avoir comme cliente.
Le patron est très accueillant et les locaux sont propre est les plats succulent à bientôt. Ps: merci pour les os de poulet mon chien était comblé 😀
à l'instant Délicieux je recommande vivement je suis parti avec ma femme elle a adoré qualité égale à leur autre restaurant à Nanterre du meme Nom. Continuez
Première commande : Livraison rapide, les plats étaient bon. La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable. A refaire au plus vite
Bonsoir,je suis chauffeur routier ce soir dodo dans ma cabine,merci sushi Aime..professionnel complètement avec un service livraison super .. Repas commandé nikel.. Je recommande vivement .. Merci à vous et bientôt..
J’ai commandé hier pour la première fois j’ai été agréablement surprise. Les nems sont Suculent le riz poulet très bon et copieux et les californiens crubs tout simplement délicieux !!!! Je recommande et merci pour le dessert en guise de bienvenue
J’ai commandé à 12h38, commande reçu à 14h30!! J’ai commandé un coca light j’ai reçu un coca normal, j’ai commandé des california crumbs qui sont normalement dorée grâce à la friture mais là il étaient blancs!!Pour une seule commande ça fait bcp !!!!! Sinon au niveau du goût ils sont au top!!
Une première pour moi ce soir, un accueil chaleureux, à l'écoute. Concernant les plats, j'ai trouvé ça délicieusement bon. Une équipe professionnelle et très sympathique. N'hésitez pas.
Un large choix de produits frais et de qualité (étant moi même poissonnier, il ne s'agit absolument pas de la même gamme de fast food de piètre qualité à volonté que l'on peu trouver ). Une saveur sans pareil pour un exigeant comme je suis , je recommande vivement ce restaurant le livreur était poli et souriant et merci pour les boissons offerte un fidèle client j’espère que sa ne changera pas merci à l'équipe de sushi aime et à bientôt
Personnel aimable plats bons et pas trop onereux etait mon commentaire il y a dix mois maintenant service rapide mais malheureusement que la moitie de la commande et quand on rappel pour signaler on vous reponds je vous passe le service concerne et la ca sonne ds le vide j ai laisser tomber
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, nous nous sommes améliorés sur ses points la
je conseil a 100% ce restaurant, ils arrivent toujours à l'heure et parfois même à l'avance, les plats sont toujours bons et ils sont très généreux avec les sauces
Tout nickel sauf la soupe miso. Livraison arrivée à l heure.
Étant une cliente fidèle chez eux j’ai très souvent commander chez eux en livraison et malheureusement suite à des oublié à chaque fois ( soupe sauce ..) et que sur ma dernière commande ils ont carrément oublier un menus et que celui-ci s’en préoccupe même pas interlocuteur hautain et irrespectueux . au bout de 3 heures personne n’apporte la commande en sachant que la personne travaille et qu’elle n’as toujours pas manger à 16h c’est inadmissible ! ( précisions on était à 5 min en scooter de votre établissement )On rappelle plusieurs fois et s’aperçois que le restaurant à fermer et plus personne à joindre sachant qu’il nous a dit que la commande arriverai ! On rappel à la réouverture le soir un monsieur très aimable s’est excuser pour ces collègue du midi résultat la personne qui a commander n’as jamais pu manger car l’interlocuteur a décider que ce jour là cette personne ne mangerai pas !! c’est dommage car on était de ci bon clients ... je pense que vous oublier que c’est pas des concurrents qui manque 😉 ce message est surtout adressez à la personne qui gère le service du midi le samedi tu devrait passez le téléphone à des personnes plus compétentes et plus aimables Cordialement.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée je suis le nouveau gérant nous avons changé le personnel nous serons ravis de vous avoir à nouveau comme cliente satisfaite. A bientôt
Quasiment 2 heures d’attente pour une livraison sous prétexte d’un bug chez alloresto. Après la validation de la commande, il a quand même fallu près d’une heure pour la livraison alors que le resto est à 10 min (repas pour une personne donc rien d’extravagant). Tout ça pour un repas relativement médiocre. Pour les services le midi en semaine, ce n’est vraiment pas sérieux, nous n’avons pas tous le temps d’attendre 2 heures pour une livraison.
Nous sommes désolé pour les délais nous avons pris des dispositions pour ne plus que ça se reproduise en renouvelant entièrement l’effectif. A bientôt on l’espère
Entre 45minutes et 1h pour une livraison dans la même ville.... c’est toujours la même chose et c’est regrettable
Nous faisons au mieux pour livrer au plus vite, nous espérons vous revoir bientôt et que le délai soit plus court afin de vous satisfaire
Une blague ce service, 1h45 d'attente.. un coup c'est la panne du scoot , un coup c un probleme informatique... J'ai annulé la commande
Nous sommes désolé pour tout ces désagréments. Un nouveau gérant et un nouveau personnel compétent cette fois sont désormais à votre service. Nous espérons vous revoir et vous satisfaire
Catastrophe. Livraison en plus d'1h30 . Aucun respect de la clientèle. Interlocuteur hautain irrespectueux. Oubli souvent de plats dans les commandes. Pour 14e le menu autant aller au restaurant surtout si le respect malgres leurs fautes ne suis pas. Extrêmement déçus
Nous sommes désolé nous avons changé entièrement le personnel vous êtes le bienvenue si vous souhaitez commander à nouveau
Très bon mais livraison assez long. Vaut mieux commander par téléphone et aller chercher votre menu sur place car trop de commande ce qui rend le temps de livraison assez long 40min voire 1h. Riz cantonnais délicieux nems délicieuse ...
Surtout ne pas y aller si vous passez par allo resto ils ne vous livrent pas le menu proposé il en manque la moitié et quand vous les appeler ils sont très désagréables et ne veulent rien entendre de plus ils vous livrent au bout d'une bonne heure. On peut trouver mieux sans problème
Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience. Nous avons renouvelé le personnel qui es très compétent désormais. Nous espérons vous revoir très bientôt
Prix très attractif mais souvent plat sans saveur ! Domage livraison rapide
Produit super frais , pas du réchauffer ! À recommander ils ont meme un snap sushiaime , comme ça vous voyez comment ils travaillent ;)
Rien a dire ce restaurant est l'un des rares de Villeneuve la garenne proposant des variétés chinoises et japonaises sur place, à emporter et en livraison . Je recommande à tous à toutes de visiter leur nouvelle structure refait à neuf pour accueillir les clients dans de bonne conditions
Très bon, large choix et service rapide.
J'ai appeler pour passer une commande je me suis trompé sur un menu du coup le mec commence souffler et me parler mal, jai toute annulé alors avant je commandais 2 à 3 fois par semaine chez eux plus jamais je mettrais les pied labas tant pis pour eux Message àu patron: pensez à changer le personnel sa serai top
Madame, nous avons changé le personnel je suis le patron votre message est bien passé. Et nous nous excusons pour le comportement inapproprié de l’ancien salarié. Nous espérons vous revoir bientôt
Plus d'1h d attente pour être livré et une fois la commande receptionné, il manque des choses et lorsque j'appelle le resto, la personne au bout du fil me dit qu'il ne va pas renvoyer un livreur pour 3 portions de riz et me raccroche au nez. Déconseille vivement ce restaurant. Je ne commanderai plus
Nous sommes désolé pour votre mésaventure le personnel a été entièrement changé et est désormais compétent. Nous espérons vous revoir bientôt
Livreur insolent. Trop de retard et sans excuses. Oublie des soupes et desserts, beaucoup trop souvent des erreurs sur les commandes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 18:30–22:30 |
Samedi | 11:00–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-la-Garenne ?
Vous pourriez aussi aimer