Restaurant de sushis

Sushi'c JapanFood Mauguio

, 34400 Lunel

4.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi'c JapanFood Mauguio à Lunel

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi'c JapanFood Mauguio qui se trouve à Lunel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Vin
  • Dîner
  • Desserts
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le Restaurant de sushis Sushi'c JapanFood Mauguio à Lunel
Avis de Gina. avec une note de 4 sur 5Gina.
Le 16/09/2022 à 23:42
4 / 5

Je mets à jour mon avis, car ma première commande n'etait pas bonne, la salade des spring rolls etait de très mauvais goût et je persiste qu'elle ressemblait aux salades pré-emballées dans le commerce qui une fois ouverte developpent vite un fort goût passé et chimique. Mais ayant voulu donné une seconde chance, la commande que j'ai passée etait cette fois très bonne, et les produits frais. Désolée si vous vous sentez attaqués par la critique initiale, mais c'est vraiment un problème que j'ai ressenti, et je suis très exigente avec la nourriture que je paie, je pense que c'est normal. Je ne sous entendais pas du tout que votre dlc etait passée, mais faire attention à l'etat de ce produit en cuisine. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , j’apprécie votre message et le fait que vous soyez revenu commander dans notre restaurant. Nous prenons en compte votre remarque en ce qui concerne la salade utilisé dans les Spring rolls et allons changer de fournisseur , vous avez raison quand au fait de votre exigence en ce qui concerne la nourriture. Cordialement L’équipe du restaurant Sushi’c

Avis de Jade.g avec une note de 1 sur 5Jade.g
Le 23/08/2022 à 20:53
1 / 5

Première fois que ça m’arrive je commande à l’avance à 19h ,commande apparemment en livraison ,j’attends 21h j’appelle et je recommande car ma commande n’a pas était prise , on me dit d’attendre jusqu’à 22h30 ,j’attends toujours la commande qui n’arrivera donc pas ,j’ai donc attendu 2h30 une commande que je n’aurai jamais ,très déçu je ne recommanderai plus

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , je suis désolé , effectivement une telle chose ne doit pas arrivé , nous avons un problème entre les commande passé sur internet et les caisses enregistreuses , ce qui nous a créer une grosse pagaille. Nous sommes navré du dérangement et serions heureux de vous offrir votre prochaine commande. Cordialement La direction.

Avis de Lisa.a avec une note de 1 sur 5Lisa.a
Le 31/07/2022 à 19:54
1 / 5

Dimanche soir en famille, commande à 20h30, on nous annonce une livraison à 22h15, aucun soucis, patientons. 22h , un appel arrive, commande annulée car " problème dans la cuisine", profitez bien de votre fin de service avant l'heure, vous ne nous reverrez pas chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Effectivement nous avons dû annuler votre commande suite à une coupure importante du chef de cuisine qui a du être transporté au urgence. Nous vous assurons que nous aurions aimé profiter d’une fin de service autrement et pas avant l’heure comme votre commentaire désobligeant le sous entends De plus au téléphone vous avez fait part de compréhension et avez accepté un bon de 50 euros alors votre commentaire n’est pas très sympathique. Faut penser que derrière il y a des humains qui se défonce pour essayer de satisfaire au mieux les clients malgré les aléas comme un feu de route qui mais en retard toutes les commandes ou un chef de cuisine qui se coupe le doigt. Sur ce sentez vous libre et bonne fin de soirée.

Avis de alizee.a avec une note de 3 sur 5alizee.a
Le 09/06/2022 à 10:46
3 / 5

Restaurant japonais très bon, en revanche beaucoup beaucoup de retard sur les fois où j’ai commander en livraison.

Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o
Le 02/06/2022 à 17:14
5 / 5

Sushis frais et tellement bon ♥️ Heures de livraison toujours respectée. Vous n’avait pas finit de me voir 👍🏼

Avis de Rogerio.a avec une note de 5 sur 5Rogerio.a
Le 02/06/2022 à 16:46
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Avis de Laetitia.. avec une note de 2 sur 5Laetitia..
Le 27/05/2022 à 10:51
2 / 5

Commande en ligne pour une livraison à domicile. Horaire de livraison respectée avec même de l’avance. Livreur très sympathique et souriant. Il manquait les baguettes à la commande mais étant gratuites est-ce vraiment un oubli, l’essentiel c’est que la commande était cependant complète et avec les sauces. Par contre énorme déception sur le riz, les grains étaient dur ce qui gâche donc la qualité du produit. Je ne sais pas si je commanderai de nouveau à cause de ce problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience, La cuisson du riz doit être impeccable je suis d’accord avec vous. Ce n’est pas dans notre habitude , il y a eu un problème de riz et c’est exceptionnel. Je vous propose un geste commercial (-10€) pour nous excuser de cette mauvaise expérience

Avis de lalc. avec une note de 1 sur 5lalc.
Le 12/04/2022 à 09:19
1 / 5

Les heures d'ouverture du restaurant sont erronées dans Google, j'ai conduit jusqu'ici pour qu'il soit fermé. Honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes ouvert !!! Je ne comprend pas votre commentaire ?? Pourquoi vous n’avez pas appelé le restaurant ?

Avis de Treilles.d avec une note de 5 sur 5Treilles.d
Le 17/03/2022 à 19:38
5 / 5

Sushis excellents !!! Équipe très sympa!!! Nous recommandons. Livraison 10mn en avance, Deplus Ils ont tenu parole et nous ont offert 30€ suite à la déconvenue de la St Valentin #mikedu34. Merci encore je recommande à 200% 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour 🙂🙏🏼 Au plaisir de vous revoir

Avis de Gaelle.b avec une note de 3 sur 5Gaelle.b
Le 24/02/2022 à 11:45
3 / 5

Je deconseille fortement de manger sur place... Odeur de friture insoutenable Basket jetées dans un coin de la salle Table collante et masque usagé sous la table Qualité des sushis moyenne Serveuse gentille

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 18/02/2022 à 22:25
5 / 5

La qualité est au rdv , sushis excellent merci

Avis de Chloe.u avec une note de 5 sur 5Chloe.u
Le 17/02/2022 à 23:34
5 / 5

Je recommande fortement. Une équipe au top du top. La qualité et la et les produits sont juste impressionnant ! Merci beaucoup!

Avis de Charly.o avec une note de 5 sur 5Charly.o
Le 17/02/2022 à 23:32
5 / 5

Super bon je recommande avec succès. Jamais de retard pour les livraisons que j’ai passées chez vous. Les livreurs au top du top et la personne au téléphone ma super bien accueillit pendant la prise de commande au téléphone. Rien a redire sur votre sushi je recommanderais très rapidement. Merci a votre équipe 😉

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 14/02/2022 à 20:58
1 / 5

Non content de nous avoir fait attendre 1h15 notre livraison, il manquait la moitié de notre commande. L'équipe hormis le livreur est antipathique. edit : c'est gentil de vous excuser, mais pour le moment j'attends toujours l'autre moitié de ma commande du repas de la Saint Valentin. Je me suis fais voler hier soir.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour le retard inacceptable de ce soir

Avis de Mike.u avec une note de 2 sur 5Mike.u
Le 14/02/2022 à 20:14
2 / 5

Commande passée pour 20h10 , livré avec plus d’une heure de retard durant laquelle j’ai passé 2 appels ou on me fait croire que le livreur est parti, Pourquoi ne pas dire que l’heure souhaitée ne sera pas possible ? c’est inadmissible de se moquer des gens comme ça et sans excuses en plus !

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour le retard inacceptable de ce soir , nous vous proposons de vous offrir 30€ à valoir dans notre restaurant pour nous excuser du retard. Cordialement

Avis de jojo.u avec une note de 3 sur 5jojo.u
Le 02/01/2022 à 18:58
3 / 5

Plutôt bon, livré à l' heure, mais les.sauces en option 🤬 pour des minis sachets industriel c'est moyen comme upsell. Et les morceau de saumon sont trop gros a mon gout dans les maki mais ce n'est que l'on goûts personnels

Avis de Gael.u avec une note de 5 sur 5Gael.u
Le 18/12/2021 à 20:31
5 / 5

Vraiment excellent l'acueil et juste au top le service et vraiment super je recommande c est vraiment un excellent endroit .

Avis de Yaya.a avec une note de 5 sur 5Yaya.a
Le 18/12/2021 à 20:30
5 / 5

Un régale👏 et un service très agréable je recommande encore merci

Avis de Fiona.i avec une note de 5 sur 5Fiona.i
Le 18/12/2021 à 20:27
5 / 5

Excellent! Je recommande fortement. Service rien à dire ☺️ A très vite!

Avis de Christelle.o avec une note de 3 sur 5Christelle.o
Le 18/12/2021 à 19:03
3 / 5

Plutôt bon mais comme nous avons été livré sans aucune sauce, ce n’était pas l’idéal pour les goûter. Ce qui m’embête le plus et que plusieurs commentaires précédents indiquent également avoir été livré sans sauce donc je ne sais pas si c’est un oubli ou si les sauces sont en options, mais je n’ai pas vu où les ajouter dans ce cas. Je ne suis pas certaine de recommander à cause de ça.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , nous nous excusons pour la gêne occasionnée ce soir lors de votre commande. Vous auriez dû appeler le restaurant afin de vous faire livrer vos sauces manquantes.

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o
Le 12/12/2021 à 16:42
5 / 5

Au top ! Vraiment de très bon... Et c'est rare pour des sushis !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏🏼 Nous travaillons chaque jours pour vous satisfaire au maximum

Avis de sandrine.h avec une note de 1 sur 5sandrine.h
Le 08/12/2021 à 12:48
1 / 5

Alors deja je n'es en aucun cas manquer de respect a votre vendeuse il y avait mon conjoint et mon fils avec moi et ils pourront le prouver j'ai juste dit que c'était pas normal qu'avec le montant de la commande vous offriez pas les sauce parce qu'au début je l'ai demandé gentiment à votre vendeuse. Secondo j'ai autre chose à faire que de passer de fausses commandes j'ai beaucoup plus important à faire que ce genre de débilités. Bonne soiree

Avis de CC. avec une note de 4 sur 5CC.
Le 25/11/2021 à 22:48
4 / 5

Satisfaite.😋 Très bon 👍. Et bien servi 👌. À très vite 👍

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏🏼 A très vite ☺️

Avis de Vincent.O avec une note de 4 sur 5Vincent.O
Le 31/10/2021 à 13:02
4 / 5

Trop bon je recommande ...

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏🏼

Avis de Alix.r avec une note de 3 sur 5Alix.r
Le 27/08/2021 à 16:01
3 / 5

Plutot bon. Commande difficilement passée sur le site internet (quand on ajoute certains articles au panier, ca nous ramène tout en haut du site). 2eme soucis: 1h30 d'attente prevue apres avoir passé la commande (un jeudi soir), et a cela il a fallu encore attendre 45min de plus de retard. C'est dommage.

Avis de Rudy.s avec une note de 5 sur 5Rudy.s
Le 09/07/2021 à 18:02
5 / 5

Magret chèvre miel au top !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir 🙏🏻 et merci pour votre retour 😊

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 08/05/2021 à 07:03
5 / 5

Très bon produits, rien à redire , je recommande à bientôt ☺️

Avis de m.a avec une note de 5 sur 5m.a
Le 23/04/2021 à 18:54
5 / 5

Excellent! Deuxième fois que nous commandons et c’est un régal! Je vous remercie

Réponse du propriétaire :

Bonsoir et merci pour votre commentaire ☺️ Au plaisir de vous revoir À très vite L’équipe Sushi’c Mauguio

Avis de Laurent.v avec une note de 3 sur 5Laurent.v
Le 31/01/2021 à 09:37
3 / 5

Commande en ligne pour livraison. Livraison à l'heure, même en avance. Les sushis étaient de bonne qualité mais sans plus. Peut être du fait que nous avons été livré sans sauce soja, ni gingembre, ni wasabi, ni baguettes. Donc impossible de déguster le plateau de sushis comme il se doit. Sûrement un oubli j'espère car ces ingrédients vont de paire avec les sushis. Très déçu, et surtout très dommage donc. Nous ferons peut être un deuxième essai en pensant de bien préciser d'inclure ces ingrédients. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous nous excusons pour l’oublie des extras, un oubli de notre part , vous auriez dû nous appeler nous vous aurions renvoyé le livreur sans problème. En espérant vous revoir. L’équipe Sushi’c Mauguio.

Avis de Jam.e avec une note de 5 sur 5Jam.e
Le 17/12/2020 à 19:54
5 / 5

Super bon!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 👍 Au plaisir 🙂

Avis de Julie.c avec une note de 5 sur 5Julie.c
Le 04/12/2020 à 16:10
5 / 5

Commande en ligne super pratique. Livrée en temps et en heure. Et toujours aussi bon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour , Au plaisir de vous revoir très vite L’équipe Sushi’c Mauguio 🙂

Avis de Greg. avec une note de 5 sur 5Greg.
Le 28/07/2020 à 11:51
5 / 5

Bonjour, pour avoir goûté certains sushi de ce restaurant j’ai trouvé sa vraiment délicieux des sushis parfait le produit est frais aucun surgelé et sa se ressent en bouche le produit et bon sa tiendrait cas moi j’irais en manger tous les jours je vous recommandes se restaurant fortement 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Au plaisir de vous satisfaire. À très vite 🍣🙂

Avis de loic.a avec une note de 5 sur 5loic.a
Le 10/07/2020 à 22:21
5 / 5

Toujours au top accueil, réactivité et bonne humeur toujours au rendez vous. Et les sushis.... Yummy que dire de plus... Ha oui le service livraison et exceptionnel aussi merci pour votre professionnalisme. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au restaurant. Tous vos compliments nous font extrêmement plaisir. Merci à vous au plaisir

Avis de laura.u avec une note de 1 sur 5laura.u
Le 10/07/2020 à 19:26
1 / 5

A bannir !!! Au secours contact téléphonique déplorable pas professionnel du tout , refuse votre commande car pas de créneau après un confinement refuser de travailler c’est déplorable ! Allez à la concurrence chez des restaurateur professionnel qui ont besoin de travailler pas chez des amateurs ! Il mérite même pas une étoile mais pas le choix si on veut poster un avis ! Fuyez !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , c’est votre commentaire qui est déplorable ! Tellement de haine ce dégage de celui ci , vous avez vraisemblablement était frustré ce soir là et nous en sommes navré. Néanmoins vous n’êtes pas seule sur cette terre et avez sans doute un excès de haine en vous. Nous ne tiendront pas rigueur de ce commentaire et invitons notre aimable clientèle à en faire autant. Vous souhaitant une excellente journée 😉 ( reprenez pied mademoiselle pour votre avenir et j’espère pour vous qu’il n’y aura pas de 2ème confinement, car vraisemblablement le premier vous ai bien monté à la tête) Ah oui et à l’avenir évitez de vous ridiculiser en public 😉😘

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.
Le 10/06/2020 à 15:45
5 / 5

Accueil au top! Décoration super! Et les sushis excellent !

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous avoir reçu Merci pour votre commentaire à bientôt 🙏😊

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o
Le 09/06/2020 à 17:28
5 / 5

Très bon accueil, et le menu est d'excellente qualité

Réponse du propriétaire :

Merci à vous au plaisir 👍🏻😊

Avis de Antoine.a avec une note de 3 sur 5Antoine.a
Le 16/05/2020 à 16:51
3 / 5

Les sushis sont extrêmement bons, les produits sont frais je suis satisfaite par la qualité et ce depuis un moment. En revanche j'ai été déçu au niveau des tartares qui en plus d'être assez onéreux (en tous cas plus qu'avant) en raison de l'augmentation du prix qui concerne tous les produits, la quantité a bien diminué... C'est vraiment dommage car il y a beaucoup plus de riz que de garniture si l'on compare à avant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , merci pour votre retour 👍🏻 Pour les tartares nous sommes désolé nous allons donc y remédier afin de vous apporter pleine satisfaction. A bientôt 🙂

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a
Le 06/05/2020 à 20:44
5 / 5

Super sushi hygiène respecter je vous le conseille fortement bonne ambiance et bonne équipe .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊 Au plaisir 👍🏻🍣

Avis de marie.i avec une note de 5 sur 5marie.i
Le 01/05/2020 à 23:00
5 / 5

juste un mot EXCELLENT Languis la fin du confinement pour pouvoir manger sur place Merci pour mes papilles

Réponse du propriétaire :

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir 🙂🍣

Avis de Mango. avec une note de 2 sur 5Mango.
Le 18/04/2020 à 20:20
2 / 5

Déçu ! Les maki et les California avaient tous AUCUN goût ! Dommage car nous adorons manger des "sushis". La soupe miso était plutôt bonne. Nous recommanderons donc pas si vous êtes amateurs de ces derniers. Cependant l'accueil a été très sympathique de la part du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolé de ne pas vous avoir pleinement satisfait. Ne restez donc pas sur une mauvaise expérience , nous vous invitons à revenir nous voir. Bien à vous.

Avis de Morgan.i avec une note de 5 sur 5Morgan.i
Le 16/04/2020 à 19:17
5 / 5

Sushis excellents, livraison à l’heure. Personnel très agréable au téléphone et à la livraison. Je recommanderai avec grand plaisir très prochainement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. À très vite 😊😊

Avis de Philippe.e avec une note de 3 sur 5Philippe.e
Le 14/04/2020 à 19:31
3 / 5

Délai d attente trop long pour 4 nems et benier de crevettes 1h a 1h15

Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a
Le 18/02/2020 à 15:26
5 / 5

Produits frais et le patron est très sympathique, à essayer sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour 👍🏻 Au plaisir de vous revoir. L’équipe Sushi’c Mauguio

Avis de Emma.e avec une note de 5 sur 5Emma.e
Le 18/12/2019 à 09:36
5 / 5

Bon sushis!

Réponse du propriétaire :

👍🏻😃🍣

Avis de Jeremy.o avec une note de 5 sur 5Jeremy.o
Le 08/11/2019 à 22:28
5 / 5

Très bon accueil souriant. Le repas est de qualité et copieux. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. 🙂🍣

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 23/09/2019 à 09:38
5 / 5

Super sushis , super accueil , je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🍣

Avis de LO.H avec une note de 5 sur 5LO.H
Le 12/09/2019 à 17:42
5 / 5

Cliente depuis l’ouverture, je suis toujours autant satisfaite de la qualité des produits et du service. Je recommande vivement , la seule amélioration que j’attends et que vous puissiez agrandir votre restaurant afin de proposer de manger sur place l’hiver 😉😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 🤗 Et oui effectivement nous aussi nous aimerions pouvoir faire manger nos clients sur place à l’intérieur mais malheureusement notre local actuel ne le permet pas étant donné la petite superficie. Merci pour votre fidélité Sushi’c mauguio .

Avis de Clio.L avec une note de 5 sur 5Clio.L
Le 12/09/2019 à 12:52
5 / 5

Nous habitons à quelques pas du sushi'c et nous voyons le livreur de poissons plusieurs fois par semaine. Le poisson est travaillé avec une hygiène irréprochable de la part de Romain Ruiz. Je n'irai ailleurs pour rien au monde !!!!

Réponse du propriétaire :

😋🤗😊 merci madame 👌🏻🍣

Avis de Mi.i avec une note de 5 sur 5Mi.i
Le 12/09/2019 à 12:51
5 / 5

Cliente depuis maintenant 2 ans , vos suchi son de loin les meilleurs que j'ai pu manger, quant a la propreté de la préparation et la fraîcheur des produits rien a dire a par Miam ! A ne surtout pas loupé, un délice et des gérants extrêmement sympathique😍❤ 👌🏼

Réponse du propriétaire :

😊🤗 merci beaucoup

Avis de Daphné.e avec une note de 1 sur 5Daphné.e
Le 12/09/2019 à 09:24
1 / 5

A fuir ! Je suis tombée malade dès le soir même Le poisson cru avait une forte odeur mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça sur le coup.... j'aurai dû. La cerise sur le gâteau, le personnel assez désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes très étonnés par votre commentaire , Vos accusations sont très grave madame. Je vous invite à vous rendre au plus vite dans notre restaurant pour en discuter de vive voix.!

Avis de nicolas.o avec une note de 5 sur 5nicolas.o
Le 26/08/2019 à 14:22
5 / 5

Aimer

Réponse du propriétaire :

👍🏻😀🍣

Avis de marielle.a avec une note de 5 sur 5marielle.a
Le 09/06/2019 à 13:27
5 / 5

Super lieu et moment en famille personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci 👍🏻

Avis de Zum.n avec une note de 2 sur 5Zum.n
Le 28/04/2019 à 08:59
2 / 5

Déçu car il y a plus de riz que de garniture . Les makis au concombre et au fromage frais c'est pas top . J'ai trouvé que c'était chère pour ce que c'est . Sinon service rapide.

Avis de Rico.a avec une note de 5 sur 5Rico.a
Le 26/03/2019 à 18:50
5 / 5

Sushis d'une rare qualité. Toujours prêts à l'heure. Rien à redire. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

L’équipe du restaurant Sushi’c vous remercie pour votre avis. A très vite. 😊

Avis de Cha. avec une note de 5 sur 5Cha.
Le 01/03/2019 à 21:30
5 / 5

Rien à dire service parfait & sushis très bons on sent la cuisine maison et surtout cuisiné à la demande ! Sans compter une petite terrasse super pour profiter du soleil ! J'y reviendrais avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

👍🏻😊😊

Avis de Bai.o avec une note de 4 sur 5Bai.o
Le 29/10/2018 à 13:23
4 / 5

Découverte de bons sushis à Mauguio ! Les sushis sont frais et ont un bon goût. Dommage que les produits sont basiques et il manque un peu de création.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre avis , effectivement nous sommes peut être un peut trop dans le basique mais c’est ce que nous voulons donner comme identité à notre restaurant. Nous ne mettons pas trop d’artifice dans nos réalisation et cela est notre choix. Au plaisir de vous revoir. À bientôt. L’équipe de Sushi’c mauguio.

Avis de Charley.A avec une note de 5 sur 5Charley.A
Le 03/10/2018 à 10:25
5 / 5

Merci pour vos délicieux sushis de qualités et de votre professionnalisme. à très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous faire plaisir à très bientôt 😁

Avis de Seth.r avec une note de 4 sur 5Seth.r
Le 03/08/2018 à 09:01
4 / 5

Très bon !! Poisson de bonne qualité et bonne découpe des sashimis ! Un très bon rapport qualité prix ! A refaire ! !

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a
Le 18/07/2018 à 18:07
2 / 5

Une belle déception ... Le goût n'est pas au rendez-vous, et l'attente est très longue (surtout quand on est la seule table du restaurant), la seule chose qui est en revanche au rendez-vous c'est la facture bien sucrée ou salée selon les préférences de chacun.

Avis de Laura.r avec une note de 5 sur 5Laura.r
Le 20/05/2018 à 19:01
5 / 5

Frais Fais maison Le top des sushis même quand à la base on aime pas c'est tellement frais que ça passe tout seul ! Je recommande à 10.000% les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à vous Au plaisir de vous revoir très vite 🍣👌

Avis de Adrien. avec une note de 3 sur 5Adrien.
Le 28/04/2018 à 18:36
3 / 5

Attention aux augmentations du moment qui sont plutôt malvenues, c'est vraiment bon mais c'était déjà très cher et vous avez encore enlevé de la quantité dans certaine préparation en laissant pourtant le même prix. Un peu déçu...

Réponse du propriétaire :

Nous n’avons pas augmenté nos tarifs Pour connaître les tarifs de nos concurrents je peux vous assurer que nous ne sommes vraiment pas cher. Nous sommes désolés que vous soyez déçu et nous en excusons pour la gêne occasionnée

Avis de thierry.e avec une note de 5 sur 5thierry.e
Le 17/04/2018 à 07:41
5 / 5

Conviviale et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏😉

Avis de Incopol. avec une note de 4 sur 5Incopol.
Le 13/01/2018 à 16:39
4 / 5

le tartare saumon toujours aussi bon

Avis de pauline.a avec une note de 5 sur 5pauline.a
Le 20/07/2017 à 19:08
5 / 5

Super bon! Qualitatif! Délicieux et tous sont tres gentils! Dommage qu'ils ne fassent pas des brochettes yakitori ms bon je ne leur en veux pas tellement c'est bon!!!! 😊😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, malheureusement non nous ne faisons pas de brochettes peut être une idée de nouveautés 🤗. L'équipe de Sushi'c mauguio.

Avis de Natacha.o avec une note de 5 sur 5Natacha.o
Le 11/06/2017 à 19:01
5 / 5

Découverte d'un très bon Resto de Sushis à Mauguio ! Nous sommes ravis ! Le riz, base du bon sushi , est très réussi ! Les portions de poissons sont généreuses ! La salade d'algues est délicieuse ! Les glaces artisanales sont parfaites ! Bref , on va devenir adeptes ! ( à titre indicatif : 22 pièces pour 20€ ! )

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce jolie commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement , l'équipe de Sushi'c mauguio 🍱

Avis de Thibaut.i avec une note de 5 sur 5Thibaut.i
Le 24/05/2017 à 06:39
5 / 5

Un jeune couple au top, du poisson de qualité, des prix corrects. Un régal, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire. L'équipe de Sushi'c mauguio. 😉

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a
Le 05/05/2017 à 20:42
5 / 5

Excellent, comme d'habitude, bien frais & bien fait!!! Merci!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre fidélité 👍 Au plaisir de vous satisfaire l'équipe de Sushi'c mauguio.

Avis de Pikpik.a avec une note de 4 sur 5Pikpik.a
Le 05/04/2017 à 16:37
4 / 5

Qualité prix et service livraison géniale, continuez comme ca

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire , au plaisir de vous satisfaire. L'équipe de Sushi'c mauguio 🍣🍱

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o
Le 22/11/2016 à 12:27
5 / 5

Première expérience la semaine dernière : livraison parfaite et produits de qualité ! Prix corrects. Bonne continuation et à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir de vous faire plaisir. L'équipe de Sushi'c mauguio 🍣

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 17:30–22:00
Mercredi 17:30–22:00
Jeudi 17:30–22:00
Vendredi 17:30–22:00
Samedi 17:30–22:00
Dimanche 17:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Lunel ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Lunel

Vous pourriez aussi aimer

Sushi'c JapanFood Mauguio

8.0/5

Restaurant

Aimer ...

Par nicolas.o

Sushi’c Japanfood Lunel

4.4/5

Restaurant

Excellent...

Par Selyan.E

Tikki Sushi

5.0/5

Restaurant

Très très bon ! Produits de très bonne qualité et des saveurs succulentes ! Allez y les yeux fermés !!!...

Par iljaloq.