Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Master Białystok qui se trouve à Białystok. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis.
Les avis (122)
Tout va bien recommander
Ne passez pas par ici car je suis venu ici avec mon petit ami et après quelques minutes nous avons commencé à vomir
JE RECOMMANDE
J'ai commandé des sushis via Glovo, statut : livré à 23h33 (le problème c'est que le lieu est ouvert jusqu'à 21h), la nourriture n'est pas venue du tout, c'est une bonne chose que j'ai choisi l'option de payer en espèces, parce que je serais sans nourriture et sans argent.
Ensembles super savoureux ;)
Pas mal
Sushis très savoureux. J'aurais donné une étoile supplémentaire si elle était disponible. Cette approche du client vaut de l'or. Je le recommande en toute bonne conscience.
Sushi savoureux, bons prix
Échec. Malgré la commande tardive - nous n'en avons pas eu 2 !!!! Rouleaux! je ne recommande pas
A mon avis, les meilleurs sushis de Bialystok :)
Répugnant
Livraison rapide. Délicieux sushis. Très belle prestation 🍣🤤
je recommande
Merci d'utiliser nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Salutations!
je ne recommande pas! Livraison avec environ 2 heures de retard.
Toujours frais, toujours savoureux et à l'heure. je recommande
Commande à emporter. Très bon goût rapidement
Les meilleurs sushis de Bialystok ! Riz toujours bien cuit, bien collant. La composition de la garniture de sushi est toujours fraîche, originale et savoureuse :)
Sushi très savoureux, rapide et de haute qualité.
Merci d'utiliser nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Salutations!
l'un des meilleurs sushis de Bialystok !
Chère Madame Cornelia, merci d'avoir utilisé nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Salutations!
La livraison a pris presque 3 heures ! Dans la demande Glovo, ils ont écrit que la commande avait été livrée, mais en fait, elle n'a pas été apportée. Ils ont appelé et ils ont dit que ce serait dans 10-15 minutes. Nous attendons la troisième heure.
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter via notre hotline ou par message sur Facebook.
Je recommande fortement! Très savoureux à des prix abordables!
Super coffret Saint Valentin... prix très abordable... sushis aux multiples saveurs... au choix... gingembre mariné - une question de goût... en général : beaucoup pour un prix abordable... ça vaut vraiment le coup c'est je recommande... livraison dans les temps
super
Merci d'utiliser nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Salutations!
Prix abordable et bons sushis. Plus pour la possibilité de livraisons avec Uber Eats. Lorsque la livraison a été retardée, j'ai reçu une information téléphonique que la commande arriverait un peu plus tard. Ils ne font pas ça partout
Aucun contact, aucune information que les commandes ne seront pas livrées. Temps perdu. Je ne recommande pas !!!
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter via notre hotline ou par message sur Facebook.
je ne recommande pas ! Service super moche!
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter via notre hotline ou par message sur Facebook.
Sushis très savoureux, bon rapport qualité prix, à chaque fois j'ai été satisfait.
Merci d'utiliser nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Salutations!
Je recommande. Les assiettes sont grandes, savoureuses et à des prix attractifs
Je suis désolé mais la seule chose que j'aimais était le wasabi Je suis très déçu, j'ai acheté plusieurs fois des sushis et à chaque commande c'est de plus en plus cher et la qualité des sushis se dégrade
Chère Monika, Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires de nos invités sont très précieux pour nous. Pouvons-nous nous contacter via notre hotline ou via un message Facebook. Nous serons très reconnaissants de l'opportunité d'expliquer et de corriger notre erreur.
J'ai commandé un set de Noël pour le nouvel an, les sushis étaient secs et non cuits, et beaucoup épicés.
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter via notre hotline ou par message sur Facebook.
J'ai vraiment aimé les sushis lors de ma visite à Bialystok
Commande pour le réveillon. La veille de l'appel téléphonique de confirmation de commande. Et choc. Le jour de la livraison 15 minutes avant 20h (il y avait une commande pour ça) un coup de téléphone nous disait que nous ne recevions pas notre commande. Les invités sont invités, et je n'ai rien à mettre sur la table. Mesdames et messieurs, lorsque vous passez des commandes, vous devez prendre en compte si vous avez la capacité de toutes les remplir ! C'est dommage que tu rendes les gens stupides et que tu les aies profondes... Félicitations ! Totalement non professionnel !
Pour le dîner du réveillon, un set de Noël de 96 pièces commandé la veille à 18h00. Le soir du Nouvel An à 17h02, une dame de Sushi Master appelle et dit qu'ils ne pourront pas faire un tel ensemble. En compensation, un ensemble de 24 éléments plus petits a été proposé et il n'y avait aucune possibilité de choisir autre chose. En raison du manque de sushis alternatifs commandés pour que les invités aient quelque chose à manger. Commande après intervention téléphonique toutefois livrée sous forme de set de Noël à 20h30. Drame...
La tragédie. La commande du réveillon du Nouvel An, commandée et payée le 27 décembre, est arrivée avec 3,5 heures de retard après la menace de signaler la fraude à la police. Je ne laisserai aucun commentaire sur la qualité, je n'ai pas mangé pire. PLUS JAMAIS JE NE RECOMMANDE PAS
la commande a été acceptée sans informer qu'elle ne pouvait pas être exécutée le soir du Nouvel An. La commande a été annulée et personne ne nous en a informé. Ce n'est que lorsque nous avons appelé que nous avons appris que nous ne recevions pas la commande. Maintenant, nous n'avons rien à manger le soir du Nouvel An...
Ils n'ont pas apporté de nourriture, je suis en colère et j'ai faim
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter via notre hotline ou par message sur Facebook.
Service horrible et intempestif à Galeria Jurowiecka. La commande devait être livrée pour une heure précise, puis il s'est avéré que nous avons dû attendre encore 20 minutes. , et lorsque nous sommes venus chercher la commande, il s'est avéré que le temps d'attente allait être prolongé d'une demi-heure supplémentaire. Plus jamais !
Un drame, la commande passée à 18h est arrivée après 20h, j'y serais allé plus vite en bus ou à pied depuis l'autre bout de la ville. Tout dans le sac est arrivé froid, flottant. La soupe miso a le goût d'un massacre, c'est difficile d'appeler ça une soupe, goûtez sans commentaire. Ils ne montrent pas du tout la commande. Par rapport aux standards des autres restaurants, évitez. Les portions ne valent pas le prix. La première et la dernière fois. Les employés eux-mêmes de la frontière Est, qui s'en foutent, font fi du client.
Mauvaise communication avec le vendeur, et pas beaucoup de viande dans le futomaki.
Bel endroit, les prix ne sont pas mauvais.
Merci d'avoir essayé notre offre et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons te revoir bientôt.
Je recommande 👍🤤🤤🤤
Merci d'avoir essayé notre offre et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons te revoir bientôt.
Je ne recommande pas. La commande est arrivée avec une heure de retard. Aucune information ni contact avec le lieu. Je déconseille de commander sur ce pseudo lieu. Fond et algues...
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail : sushimasterfaktury@gmail. com ou message sur Facebook.
Je ne recommande pas. Très faible
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail : sushimasterfaktury@gmail. com ou message sur Facebook.
Dommage, 5 crevettes pour 40 PLN Sans goût, ne recommande pas. Emballage comme pour mon ami à quatre pattes. Pourquoi le champignon ces bâtons comme tout ce froid et mauvais.
Bonjour, puissions-nous connaître les détails d'une commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail : sushimasterfaktury@gmail. com ou message sur Facebook.
J'ai passé la commande j'ai reçu le numéro de commande à mon arrivée personne n'en savait rien et ils m'ont dit d'attendre 1h30 si je voulais commander à nouveau
Merci pour votre avis. Tous les commentaires de nos invités sont très précieux pour nous. Pouvons-nous demander un numéro de contact à [email protected] ou via un message sur Facebook. Nous serons très reconnaissants de l'opportunité d'expliquer et de corriger notre erreur.
Argent perdu, je ne recommande pas. Je mettrais 0 étoiles....
délicieux. prix raisonnable par rapport aux autres bars à sushis. Je recommande à tout le monde
Merci d'avoir essayé notre offre et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons te revoir bientôt.
Je recommande 👍👍
Chère Madame Anastasia, merci d'avoir utilisé nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Salutations!
Rouleaux savoureux! Livraison très rapide !❤️
maki commandé via uber, la promotion 1 + 1 est excellente, je ne le regrette jamais, les meilleurs sushis de Bialystok.
Merci d'avoir essayé notre offre et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons te revoir bientôt.
Nous avons commandé des sushis pour une heure précise (1h30 plus tard à partir du moment de la commande). Livraison parfaitement dans les temps. Sushi frais et parfumé, très savoureux. Seule la sauce de soja était assez rare et après la moitié de la nourriture, vous deviez utiliser la vôtre. Des petits pains cuits dans la chapelure avaient un goût exceptionnel.
Les sushis sont arrivés en retard, la sauce soja n'était pas incluse - en contactant le restaurant, on m'a assuré que le fournisseur livrerait la sauce en 10 minutes. . 30 passages, les chiffres sont éteints.
Chère Madame Julio, nous sommes extrêmement désolés que vous vous sentiez insatisfaite, nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous invitons à nouveau - nous espérons effacer la mauvaise impression !
Sushis pas savoureux. Il n'y avait pratiquement pas de poisson et le riz était mal assaisonné. Le meilleur de tous était le gingembre rouge en tranches. Je ne recommande pas.
Merci pour votre avis. Chaque commentaire nous est précieux. Nous sommes très intéressés à clarifier cette question, alors veuillez nous contacter par e-mail ([email protected]) ou via un message Facebook et en envoyant votre numéro de contact ou numéro de commande - afin que nous puissions compenser la situation.
J'ai commandé un ensemble de sushi léger. Je le recommanderais à tous ceux qui veulent juste manger du riz. Le saumon dans les sushis comme un médicament. Qualité très médiocre. Je n'ai jamais mangé pire. Les sushis ont vraiment le goût de ceux de Biedronka. La soupe miso est probablement la meilleure de tout l'ensemble, assez aromatique, un peu trop salée. J'ai commandé à 15h. 17.20. Je l'ai eu à 18 heures, soit 40 minutes de retard. Il vaut mieux payer un supplément et manger des sushis décents des environs de Lipowa. Et ces emballages comme ceux d'un stand de kebab. Je suis déçu.
Aujourd'hui j'ai commandé pour la première fois un méga set savoureux, livraison parfaitement dans les délais et le prix, tout cela m'incite à commander à nouveau, je recommande.
Je mange assez souvent des sushis et je dois avouer que je suis assez difficile. Je n'ai pas autant aimé les sushis depuis longtemps. C'était frais et fondant dans la bouche ! Je suis agréablement surpris. Je commanderai plus souvent :)
Les sushis sont corrects, le prix n'est pas excessif, mais le goût pourrait être plus expressif.
Bien sûr, cet endroit prépare les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Je vous remercie pour votre travail acharné!
Il y a toutes mes saveurs préférées de petits pains et de nombreuses nouvelles options pour moi, j'essaie progressivement.
Approche massacrée à la livraison du massacre des clients et ils ne remboursent toujours pas pour une commande non terminée !! Bref je ne recommande pas !!
Sushis de très mauvaise qualité. Farcies de riz et de poisson, il n'y en a pratiquement pas ou en quantité insignifiante. Pour un tel prix, vous pouvez manger de bien meilleurs sushis à Bialystok
Je ne le recommande pas aux connaisseurs de sushis, tous les rouleaux ont le même goût. Seuls le riz au concombre et le fromage cottage conviennent aux enfants.
A mon avis, des sushis sans folie Il n'est pas possible de commander un rouleau en tempura qui n'est pas inclus Ils le font facilement au concours pour PLN 2
La première fois que nous jetons des sushis. Nous avons commandé le set de la Saint-Valentin et un seul rouleau était médiocre et assez comestible et les autres étaient immangeables, un. Le rouleau sentait et ça sentait vraiment... D'autres pratiquement pas de poisson à l'intérieur, pas d'additifs ba... Ils ont même regretté le riz... Les rouleaux se détachent et s'effondrent .....
La tragédie. Commande passée à env. 13. Après 3 heures d'attente pour la livraison, l'appel téléphonique indiquant que la commande ne sera pas traitée. Échec, traiter les clients est une blague.
Bonjour, désolé :( Pouvons-nous demander votre numéro de contact ou votre numéro de commande privé sur facebook ?
commande passée vers 11h pour 19h30 personne n'a daigné informer de quoi que ce soit. La commande n'est pas arrivée après avoir contacté la hotline, nous avons découvert que rien ne sortira de cette commande. Le bas du client traité comme une ordure je ne recommande pas !!!!!!
Bonjour, désolé :( Pouvons-nous demander votre numéro de contact ou votre numéro de commande privé sur facebook ?
La livraison sans espoir n'est pas arrivée je ne recommande pas cet endroit il y a de meilleurs endroits pour manger un massacre
Commandé à 18h30 à 22h07 toujours pas là alors que la livraison devait être vers 21h30. je ne recommande pas
Les meilleurs sushis
Ce sushi ressemble et a un goût comparable à celui de la coccinelle, sérieusement.
Délicieux sushis mais livraison longue
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'essayer, nous prendrons en compte votre avis.
Super équipe, livraison rapide, très savoureux, le plus haut niveau de service, gentille caissière. Je recommande vraiment et utiliserai la commande moi-même plus d'une fois 👍
Merci beaucoup pour votre avis. Vos commentaires sont très important pour nous. Nous essayons pour vous.
Excellent service, exécution rapide de la commande, des sushis savoureux, une gentille dame du service, un beau sourire qui vous encourage à revenir. Je recommande, genre, je reviendrai c'est sûr :)
Merci beaucoup pour votre avis. C'est très important pour nous. Nous essayons pour vous😊
Commande en ligne confirmée par un employé et livrée à temps, bien que le prix bas soit associé à une qualité médiocre. Le sushi était censé contenir du poisson dans chaque partie, et pourtant il était pratiquement basé sur du riz et du concombre et d'énormes quantités de mayonnaise. 😕
Sushi très médiocre, riz sec, pas de tempura. La sauce soja n'est que du sel. Portion pour 4 personnes en deux sets, wasabi inclus pour une personne, sans oublier le gingembre. Je ne recommande pas. Les pires sushis que j'ai mangés de ma vie.
Bonjour, nous nous excusons pour la situation Veuillez fournir votre numéro de contact sur priv fb pour clarifier la situation
Les meilleurs et les moins chers sushis de Białystok
Je ne recommande à personne ! Sans aucune information préalable, ils annulent une commande passée à l'avance. La veille du réveillon, vous appelez tard dans la soirée et dites que la liste est déjà close. Ridicule et aucun professionnalisme. je conseil a tout le monde!! La plupart des avis positifs viennent d'amis...
Bonjour, nous nous excusons pour la situation Veuillez fournir votre numéro de contact sur priv fb pour clarifier la situation
Sushis moelleux et livraison rapide. Je recommande 😊
Très bon sushi, le temps d'attente est beaucoup à désirer (plus de 2h)
Les pires sushis de la ville. 1h45 de retard. Des sushis tempura aussi froids qu'une glace à la vanille. Manque 2 articles de la commande pour lesquels bien sûr vous devez payer. Niveau de qualité égal à un stand de kebab à la gare. JE NE RECOMMANDE PAS le massacre !!!!!! De plus, l'homme à qui j'ai signalé la plainte a déclaré que dans une heure, le problème serait résolu. Bien sûr, cela ne s'est pas produit. je me suis fait arnaquer !!!! attention. C'est une perte de mots et de nerfs. Et j'irai vers vous en personne, vous les escrocs, les voleurs.
Près de deux heures de retard aucune INFORMATION. Le gars peu talentueux de la hotline dit qu'il n'a aucune influence sur quoi que ce soit. Tu as faim, ne prends pas le risque
Lors de la commande de sushi, j'ai demandé qu'il soit sans produits laitiers, et c'était le cas. Je comparerais le goût aux sushis coccinelles bon marché du réfrigérateur. Je ne recommande pas ;)
L'un des pires restaurants sur la carte de Bialystok. Soupe miso tellement salée qu'il était impossible de la manger, idem pour le reste de nouilles udon au boeuf, qui était impossible à mâcher. Les sushis de ce restaurant ne sont probablement que du riz collé de la pire qualité, car vous n'y verrez certainement pas de poisson. JE NE RECOMMANDE A PERSONNE !
Je le recommande en toute responsabilité !! Encouragé par la publicité, j'ai commandé un ensemble jumanji. Qualité parfaite, sushis très savoureux, beaucoup d'extras. Service de commande à un niveau élevé, brièvement spécifiquement sans questions inutiles. Je vais commander chez vous maintenant. Je recommande !
Encouragé par l'annonce des sets de sushi (qui, soit dit en passant, sont à un prix très intéressant et il existe plusieurs types de rouleaux), malheureusement toute la commande a un peu raté dès le début... Le set a été commandé via le site, mais je n'ai reçu aucune notification d'acceptation des commandes (paiement des sushis par virement bancaire). Au bout d'une demi-heure, pour m'assurer que tout allait bien avec la commande, j'ai appelé l'entreprise et demandé quand je pouvais attendre ma commande à la maison. Il s'est avéré que ma commande n'est pas dans le système, il y a un paiement pour cela. Heureusement, le monsieur qui a répondu au téléphone s'est occupé de la situation et voilà un gros plus, mais sans mon téléphone il est possible que je n'aie pas de sushi à la maison, ce qui devait être une surprise d'anniversaire... Bref, Je n'ai pas attendu longtemps ma commande, mais elle est arrivée dans un sac plastique et un emballage argenté comme pour le kapsalon... pas très esthétique. Sauce très salée mais sushi sans goût donc ça s'est égalisé. . .
Sushi commandé à 19h. Vous pouvez choisir le délai de livraison - j'ai choisi "dès que possible". Après un certain temps, j'ai reçu un appel indiquant que les sushis seraient à 21h15. Il est plus de 22 heures, il n'y a toujours pas de sushi - le téléphone est éteint, bien sûr, l'information qu'ils travaillent jusqu'à 22 heures. Éditer. Les sushis sont arrivés après 22 h 00. Très savoureux. Je le recommande vivement à cet égard. Cependant, le temps d'attente est inacceptable.
Si je t'ai félicité quelque part, je le retire. Je suis désolé, mais la quantité de saumon que vous ajoutez au set de sushis pour 75 PLN est répréhensible ! Comment n'avez-vous pas honte ! Je ne commanderai plus, il n'y a pas une telle option. En général, ils n'étaient pas mauvais, mais si la commande est de 100 PLN, donnez au moins ce saumon, pas seulement du fromage et des concombres. Eh bien, pour l'amour de Dieu, pas d'exagération !!! Je suis terriblement déçu. Il y avait de la soupe à commander. Photo du menu internet et la réalité c'est 2 soupes différentes ! Quand j'ai eu l'assiette, j'ai cru que j'allais mourir de rire et de colère. Pour 16 PLN, c'est le montant que vous fabriquez vous-même. Il y a le meilleur restaurant de sushis de Bialystok qui est cher et apprécié. Et ils ont deux fois la portion pour le prix !!! Pas une assiette kuźwa de 11 cm de diamètre pour le miso où il y avait un morceau de saumon de 1 cm et 2 pâtes !! Et vous, excusez-moi, en avez un peu plus, sinon vous reprendrez vos esprits ou vous perdrez des clients. Économiser sur des produits comme rien ne se voit à l'œil nu. Une fois j'ai lu de telles opinions sur vous mais je n'y croyais pas parce que je suis allé dans des papeteries pour de petites portions et ça allait. Mais ce que j'ai ramené à la maison a été un échec. 100 PLN perdus.
Sushi fait avec soin, livraison rapide, je recommande !
je le recommande chaleureusement
Je ne recommande pas les salades, j'ai commandé une salade César aux crevettes, j'ai reçu de la laitue iceberg avec 4 morceaux de tomate, sauce et crevettes. Il n'y avait pas de parmesan et de ciboulette, ce qui a été déclaré !!! je ne recommande pas !!!! Commande avec 30 minutes de retard, tragédie :/
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec nous :( Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter pour clarifier la situation ?
Sushi commandé à 18h30 information que ce sera à 20h40 cool j'attendrai A 20h45 j'appelle où est le chauffeur, il s'avère qu'il est censé être là dans 15 minutes Je suis en attente À 21h10, le chauffeur appelle qu'il quitte déjà le centre commercial Jurowiecka et qu'il doit se rendre à Starosielce, le temps de trajet est de minutes 20. Tout peut être compris que le retard, etc., mais j'ajouterai que c'est déjà la 3ème approche dans ce entreprise et je pense que c'est la dernière, car la première fois que j'ai appelé, j'ai reçu des informations selon lesquelles la commande que j'ai appelée après 1 heure pour demander quand elle sera, j'ai reçu des informations selon lesquelles aujourd'hui ils ne l'apporteront pas, où dans le système, il a écrit que la nourriture était déjà en route. Eh bien, ça va, j'ai appelé trop tard. La deuxième tentative 3 semaines plus tard, j'appelle à 19 heures pour informer qu'ils ont tellement de commandes qu'ils sont incapables de prouver aujourd'hui. Donc, après une si longue attente et après 3 approches, des sushis viennent de me tomber dessus. En général, pour cet argent, ça va, mais si vous êtes si peu fiable, je ne présage pas une longue carrière pour vous.
Les pires sushis que j'ai jamais mangés, si vous cherchez des sushis à prix réduit avec livraison à domicile, allez-y, sans parler du manque de wasabi et de gingembre. Désespéré!
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec nous :( Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter pour clarifier la situation ?
Toujours très savoureux, bon délai de livraison
Des sushis savoureux, des combinaisons intéressantes, des ingrédients esthétiques, compacts et de bonne qualité. Seul bémol, le riz un peu trop sec et pas assez assaisonné. Service attentionné, bons prix, possibilité de payer par carte également à la livraison.
Bon resto, sushis délicieux à prix sympa, je conseille
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–21:00 |
Mercredi | 09:30–21:00 |
Jeudi | 09:30–21:00 |
Vendredi | 09:30–21:00 |
Samedi | 09:30–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Quoi manger à Białystok ?
Vous pourriez aussi aimer