Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi's Colmar qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide, Restaurant de poisson, Restaurant de curry japonais, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Bar à poke, Restaurant de sushis, Sushi à emporter, Restaurant végétarien.
Les avis (100)
Meilleurs Mochi ganache chocolat!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 🌟
Clairement pas les meilleurs sushis qui soient mais reste très correct. Le service est en revanche une catastrophe sans nom, comptez une heure d'attente facile pour être servi. Ça donne clairement l'impression d'être posé à une table et oublié là...
Nous avons été oublié pendant 1h30 et n'avons jamais eu notre commande. Les tables autour s'impatientaient également. On a fini par devoir manger ailleurs..
Bonjour Alban, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience, cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de mieux vous satisfaire. L'équipe Sushi's
Sushis corrects. Livraison des commandes à emporter délivrées à l'heure. Salle moderne mais jamais manger en salle. Personnel agréable
Jamais déçu, sushi et qualité au top
Merci pour votre avis ✨🤗😃 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Une superbe équipe très souriante et très accueillante, serveuse au top la nourriture est de qualité je recommande !
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 😀
Meilleur restaurant de sushi sur Colmar ! Je confirme après les avoir presque tous testé que celui-ci possède le meilleure rapport qualité prix. Je recommande a 100%
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite 😊🌟
Très bon sushi et les moshi mangues glacés sont excellents
Très déçue : après avoir été placée rapidement par le serveur.. Nous avons été littéralement oublié pendant plus de 40 minutes pour dîner sans que personne ne vienne même prendre une commande de boisson ! Finalement, nous avons quitté la table pour aller déguster un bon repas dans le resto d'à côté !
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement. L'équipe Sushi's
Rapide efficace et délicieux !
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Colmar.
Service excellente et fabrication locale ! Du goût rien que du goût !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue !
Les sushis sont très frais. C’était un réel plaisir d’avoir découvert ce restaurant. On y trouve un grand choix sur la carte. L’emplacement, lui, est un peu plus décevant. Énormément de passages de voitures. Une vue sur les cartons et déchets. Je recommande pour la qualités des sushis :)
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. 🤗😁 Un grand merci !
Les meilleures sushis que j’ai pu mangé, de loin les meilleurs gyosa, on sens que les produits sont frais, je recommande très fortement.
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. 🌟🤗😀 Un grand merci !
Super adresse pour une livraison
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 🤗😀
Les plats sont goûteux et lz service souriant. Pour les noms c'est plus compliqué 😃 .
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 🤗😁
Sushi très bon, mais pas assez froid
Merci pour votre retour Chloé, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Sushi's
Très bon et bon service
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 🌟😄😁
A emporter, très rapide et la serveuse vraiment très efficace, rapide, sympathique
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! 😃
Merci à la dame de ce soir qui a pris ma commande au téléphone. Très gentille et très pro! Livreur très sympa et repas au top! Tout ça, livré en 30 mn en appelant à 18h!
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 🌟😀
Livreur très pro est sympathique
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Colmar.
super restaurant, propre et les employés sont super
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's
Au top, service parfait, commande route à mon arrivée et conforme Produit frais et délicieux
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 😊🤗😀 L'équipe Sushi's Colmar.
Cliente fidèle, je suis tj satisfaite tant de la cuisine originale, fraîche et saine, que du service agréable, rapide et empathique! Top pour les végétariens/liens, choix originaux! (Petit plus si possible, avoir une sauce soja sans gluten 😉) Merci à toute l'équipe ! 🧡
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 😁😄✨ L'équipe Sushi's Colmar.
Clients habitués de ce restaurant depuis des années, nous n’étions jamais déçus.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 🌟😁😀
Excellent moment passé, serveur très agréable
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😀
Meilleur sushis de Colmar. De la diversité à la carte, un service parfait. Merci à Eray pour l'accueil !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt ! 😊😃🤗
Le poulet était chaud et bien croustillant par contre le curry était tiède presque froid et trop peu pour le prix à mon avis. Les onigiri étaient bon et bien gros. Petit bémol la musique qui n'était pas asiatique mais on était bien installé et le serveur était agréable.
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Excellent service — très bons sushis
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😊😁😄
On y prend régulièrement à emporté et n’avons encore jamais été déçus. C’est bon et on est servis rapidement. Accueil sympa et on y est vite reconnus, la petite touche toujours sympa :)
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😀✨
Très bien accueillant, service plutôt rapide et cuise délicieuse 😋génial pour le premier restaurant de sushi pour ma fille.
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😊🌟😁 L'équipe Sushi's Colmar.
C'est bon dommage que les supplément gingembre soient facturés mais jamais mis dans le sac.
Bonjour Anne-Sarah, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'équipe Sushi's
Prise de commande à emporter avec l'offre de bienvenue sur PassTime. Commande effectuée pour deux :) Les sushis sont très bons et de qualité ! Ravie de ce repas 🍣😊
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! ✨😀
Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande vivement ce restaurant.
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 🤗😀✨
Passée le 5 mars servie par eray jeune homme serviable et souriant … merci pour ce moment de convivialité, je reviendrai
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😄
Super accueil ! On aime être reçu ainsi 😊
Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis !
Le personnel est très accueillant et les sushis sont très bons
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😀
Incroyable expérience. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 🤗😀😁 A bientôt.
Excellent resto, le menu est délicieux, et le service est irréprochable 👌
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 😄🤗🌟 Merci !
Rien à redire, bon, bonne qualité et super endroit. Tout petit bémol, une légère attente. Je recommande.
Merci pour votre retour Emeline, nous en prenons bonne note. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi's
Très belle expérience culinaire avec petite ambiance musicale Pour les aventuriers du goût testez mes mochis a la purée de haricots rouges... Belle découverte agréablement étonnante
Bonjour Adeline, Merci pour ce retour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi's
Les box à partager sont généreuses avec plusieurs supplément (salades de chou, wasabi, saumon , sauce sucrée/salée) je recommande, c’est bon , généreux , le prix est assez correct et un super accueil avec du bon personnel
Bonjour Eliana, merci pour ce retour bien détaillé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi's
Un super moment passé avec vous ! Merci pour le plateau en forme de cœur et les bougies d'anniversaire ! Vous êtes attentionnés, sympathique et super aimable ! Un très bon souvenir chez vous pour l'anniversaire de ma chérie !
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre venue.
Personnel au top super agréable! Je recommande vivement cette endroit.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😃😊
Les sushis sont très bons. Nous commandons souvent par internet, en livraison. C’est juste dommage que nos commentaires ne soient jamais pris en compte : je demande systématiquement de ne pas ajouter de serviettes, de baguettes, de coupelles en plastique et de sauces en surnombre mais j’en reçois toujours.
Cliente depuis longtemps je suis forcé de constater que la qualité et la quantité baisse à chaque fois. Sur la commande d'aujourd'hui j'ai été de nouveau déçu C'est dommage.
Agréable repas. La nourriture est très bonne sans être exceptionnelle. Les prix sont corrects. Le service était excellent. Mon chirasi épicé était savoureux et généreux. Un bémol? La bière pression est Heineken...en Alsace??!
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. ✨🌟 Un grand merci !
Riz à sushi fade, poisson fade également. Sushis collés au plateau, pour plus de 1.50€ le sushi... C'est un peu du vol.. Soupe mizo trop cuite le tofu se désintégre. Mauvaise expérience je ne recommande pas.
3 eme fois que l’on donne un délai de livraison qui n’est pas respecter. Perte de temps Mauvais accueil au telephone de la personne m’indiquant que je mens ect … Cet établissement n’est plus ce qu’il était.
Commande faite via ubereats. 1 menu acheté, 1 menu offert, c'est alléchant sauf quand le riz utilisé pour les sushis à tourné (mauvaise odeur) et que le wasabi ressemble plutot à une bouillie liquide qu'à une pâte.
Bonjour Hadrien, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons néanmoins votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Sushi's
Les sushis sont bons, la réservation au téléphone pas évidente, les formules midi ont un bon rapport qualité/prix.
Bonjour Hugo, Merci pour votre retour, à bientôt ! L'équipe Sushi's
J’aurais voulut mettre 2,5 car cela fait plusieurs fois que nous commandons avec livraison à domicile, à chaque fois les sushi 🍣 son excellent mais il manque systématiquement quelques choses sur la commande, cette fois ci brochettes et sauces, c’est dommage car ils sont vraiment bon et réactif quant ont les contactes pour leurs signaler qu’il manque quelques choses. Un peu plus de sérieux quand vous préparer les commandes est sa sera bon 👍
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces désagréments causés lors de la forte affluence. Nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Sushi's
Absolument superbe! Un choix vaste et raffiné. Des prix raisonnables. La carte des vins est aussi très honorable. Bons choix haut de gamme à prix abordables. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Vraiment un sans faute. En toute impartialité, foncez avant d'en avoir marre de la choucroute et du backehof 🤣
Nous tenons à vous dire un grand merci !
Excellent, très bon Dommage qu'il n'y a pas de bière 🍺 sans alcool
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments ! 😊
Super ! Le service super ! J’adore ! J’ai pris au thon cuit et crevtte avec une soupe aussi. Tres bon 👌🏼
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😀🤗🌟
Un beau endroit. Personnel très accueillant et agréable. Les plats sont assez copieux et très bons. Les plats sont toujours accompagnés soit avec du riz, ou soupe Misho ou salade. Les assiettes le soir son plus copieuses que celles du midi. Le prix est juste.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 😄🌟 Merci !
Je entrée das ce resto avec quelques doutes pour le 3’8… cependant tout a été incroyable ! Un goût très bon ! La soupe miso avec le poket poulet incroyable ! Le sushi de mon mari très bon. Excellente attention! Le serveur même a essayé de parler quelques mots en espagnol . Je recommande et donne les étoiles qu’ils méritent
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😊🤗😄
Bon alors je suis vraiment très déçue , je suis une bonne cliente et ça faisait un petit moment que je n’avais pas commandé chez vous parce que je suis enceinte et ce soir je me suis permise un petit plaisir . Mon dieu … vous avez changer de cuisinier ? Le riz n’est pas bon, mon plat devait arriver à 19:30 il est arrivé en avance donc il aurait dû être chaud non ? C’était froid . Les sushis , avocado rolls et j’en passe … ne sont plus pareils . Quelque chose ne va pas . Vous avez changer quelque chose et ça ne va pas du tout … je suis désolée mais je ne commencerai plus chez vous je suis vraiment déçue ☹️ Plus de 8 mois sans commander et mon petit plaisir c’est transformer en déception … pour une commande de 41 euros .. ça fait mal .
Bonjour Sophie, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé nos plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous savons que la perception du goût et des saveurs est une expérience propre à chacun et nous sommes désolés de votre déception. Nous serions heureux d'avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir afin de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's
Travaillant à l’hôpital, nous sommes des clients réguliers du restaurant Sushis Colmar, hier nous avons malheureusement été très déçu par notre commande… quasiment 100€, on nous facture 2€ de livraison alors que nous sommes sur Colmar, il n’est stipulé nul part sur le site que des frais s’y ajoutent mis à part un minimum de 15€ de commande. Ensuite erreur sur une commande ce qui nous a amené à payer une différence de prix. La soupe miso ne compte même plus un morceau de tofu et les 2 brochettes bœuf fromage sont de plus en plus petites et de plus en plus chères ! (6€ quand même !). Les sushis sont bons mais plus exceptionnels… Un plateau était sans wasabi (on dirait qu’il sort tout droit d’un tube industriel) ni gingembre … et nous avons retrouvé un objet non identifié dans un sushis crevette qui ressemblait fortement à un os de poulet (?!) Point positif, la livraison était rapide et sympathique. Au vu de la baisse de qualité, nous passerons donc notre chemin pour nos prochaines commandes…
Produit frais , terrasse agréable , service très accueillant . Merci pour ce bon moment , mes filles et moi avant super bien mangé.
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! 😊😁
Bon restaurant avec un large choix de produits, petit bémol, j'adorais votre Donburi mais depuis 2 ans celui-ci est devenu beaucoup trop piquant ! Une version allégée sur demande serait nickel car ce plat est si bon 😋
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Soyez assuré que votre retour concernant notre Donburi fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's
Le serveur qui avait notre table en charge était très souriant et agréable malgré la quantité de travail qu'il y avait ce jour là! Les plats était savoureux en bref un moment fort appréciable
Très bon, frais et des sushi un peu remis au goût du jour. Les mochis thé vert sont hyper bon ! Pareil pour le vin de prune japonais.
Bonjour Bruno Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Salle agréable et joliment décorée. Équipe sympathique. Poisson frais, belle présentation des assiettes. Service un peu long, on a dû trouver un serveur pour pouvoir commander les desserts. Découverte du vin de prune sucré, très bon ! Il y a des mochis (thé vert, sésame, mangue, etc), foncez c'est un délice !
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message et vos compliments! Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's.
Sur les conseils de Cyril, j'ai goûté un poke au thon. Je me suis régalé. Je suis à chaque fois plus ravie de mes expériences culinaires préparées par cette équipe. Ca faisait longtemps que je ne voulais plus y aller ( mauvaises expériences dans l'assiette comme dans le service) mais nouvelle équipe, un soin relationnel et de préparation en cuisine et tout est différent. Je les recommande vivement. A très vite
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.
0 étoile même pour la livraison, je passe la commande en ligne à 10h30 pour une livraison souhaitée à 12h45. Puis le livreur était sur place à 12h40, n'ayant pas le port h24 avec sur moi il m'avait appelé puis j'ai rappelé dans 2min même pas. Résultat ? Mr se permets de partir déjà à l'instant même sans attendre 2min, alors que de base la livraison validée en ligne était à 12h45. Finalement, il m'a fait attendre jusqu'à 13h30 ! Aucun professionnalisme, il me dit encore comme quoi je dois garder le portable avec moi ?! Euh oui mais il faut bien se décider car vous m'aviez appeler dans la matinée pour me dire qu'il y aura un retard de 15min... Déçue, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais ça sera la dernière ! A éviter !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.
Très bon restaurant, j'adore l'ambiance je recommande à 100%. Personnel super sympa meme si on n'avait pas réservé. enfin bref allez-y !
Bonjour Sarah, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Après quelques jours de plats alsacien, nous avions envie de changement. Bien nous en a pris et nous avons découvert ce restaurant à Sushis. Nos poke bowls étaient d'une grande fraîcheur. Les serveurs bien sympathiques et attentionnés. Le rapport qualité/prix est assez démocratique.
Bonjour Claude, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.
Comme toujours, nous aimons nos soirées avec Sushi's! C'est délicieux, il y a du choix, la livraison est soignée. Ce soir, petit extra pour moi alors que ma commande internet ne passe pas, je suis forcée de les appeler, mais je souffre d'une extinction de voix, et le jeune au téléphone peine à me comprendre mais reste bienveillant et très patient avec moi. Et surprise, en réceptionnant ma commande, j'ai trouvé un petit mot "bon rétablissement" accroché à un sachet de Kusmi tea au jasmin. J'ai beaucoup apprécié ce petit geste, sincère et gratuit.. J'ai appris quelques minutes plus tard que c'est Lilian que je devais remercier. Encore MERCI et à bientôt
Bonjour, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe ainsi que la personne concernée ! À très vite ! L'équipe Sushi's Colmar
J’ai été reçu par une serveuse extrêmement désagréable j’ai vu sa nul part ailleurs que dans cette enseigne !! ( pas de bonjour , le restaurant est vide je n’ai pas le droit de m’assoir ou je veux, je souhaite passer commande elle fait style de m’ignorer et j’en passe , au final je suis ressorti sans rien donc un conseil n’y allez pas y sont pas professionnel dutout.
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service au Sushi's Colmar, et sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous avons transmis votre message au manager en charge de l'établissement et que votre message a été l’objet d’un rappel rigoureux auprès de la personne concernée. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Les sushis et makis y sont très bon, les tempura sont très petits en revanche, le prix pas top dutout. Le donburi poulet m'a donné trop envie mais je n'aime pas la coriandre, celà ne m'a pas empeché de le prendre et de le terminer, c'est super bon malgrès tout. On a été super bien accueillis et servis pour le service de midi.
Bonjour Anastasia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, restez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Sushi's Colmar
Colmar : Nous commandons toujours en livraison et sommes jamais déçus. Tout est très bon et les livreurs sont hyper agréables. Attention toutefois lorsque vous commandez vous choisissez un horaire, ex 13h15 mais ils arrivent une 20aine de minute après avoir passé commande, aujourd'hui 12h45 donc il vaut mieux être déjà chez soit quand on passe commande. Nous ça ne nous dérange pas du tout car quand on commande nous avons déjà l'eau à la bouche :D
Bonjour Mylène, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant vos expériences chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Beaucoup d'erreurs dans les commandes livrées. Juste honteux de leur part d'enlever systématiquement le gingembre et wasabi qui a toujours été avec les makis et autres ! Maintenant il faut payer un euro de plus pour avoir ce que nous avions avant et bien sûr le prix des makis et autres, lui n'a pas baissé ! Sushi's n'a pas de respect pour ses clients et ne pense qu'au fric ! J'y allais depuis longtemps maintenant c'est sans moi !
Bonjour Charlotte, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris compte de votre message. Nous entendons votre déception. Néanmoins, en tant que restaurateur soucieux de son environement, nous avons décidé de nous inscrire dans une une démarche d'anti-gaspillage. Nous comprenons que cela puisse engendrer certaines incompréhensions. En esprérant que cela ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Passez votre chemin, personnel pas sérieux et de mauvaise fois. J'ai commandé et payé une boite de 24 sushis à emporter, mais une boîte de 18 m'a été livrée. Le responsable a nié cette erreur malgré l'envoi d'une photo et n'a proposé aucune solution, ni livraison de la différence ni remboursement !
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en avons donc parlé avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Colmar
Voici un plateau maxi Roll comportant logiquement 24 makis or vous voyez bien qu'il en manque 6. Le responsable se fairepermet de remettre ma parole en question, or il est logique que dans une boîte de 18 nous pouvons pas mettre 24 makis. Ces incidents sont fréquents malheureusement voir même tout le temps. Si vous souhaitez être bien servi passez votre chemin.
Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Sachez que votre message a été transmis à l'ensemble de l'équipe sur place pour éviter d'autres désagréments. L'équipe Sushi's Colmar
Encore une fois de plus ils oublient de mettre du gingembre et du wasabi ! C’est inadmissible , a chaque fois ils oublient ! Qu’est ce qu’il on dans la tête sérieusement .
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service. N'hésitez pas à re-préciser à nos équipes que vous souhiatez du gingembre et wasabi pour vos prochaines commandes. L'équipe Sushi's Colmar
Très honnêtement, c'est pas bon du tout. Je ne sais pas comment vous cuisez votre riz, mais c'est de la glue, j'ai l'impression d'avoir mangé un mochi... Les brochettes "bœuf fromage", une honte... 5€ ces trucs minuscules... Bref, vous rendez pas du tout hommage à la cuisine japonaise qui est délicieuse...
Chère Clara, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Commande à emporter : équipe très sympathique et souriante. Produits frais et de qualité, les goûts sont là et les prix plus qu’abordable. Intérieur propre et agréable. Je recommande vivement !
Bonjour DJADJA Leïla, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Colmar
Super repas ! Service agréable, plat délicieux et sushis de très bonne qualité ! Une révolution depuis le changement de propriétaire et ça fait plaisir ! Bravo et merci on reviendra 👍
Bonjour Djadja Mohamed, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est un réel plaisir de vous lire. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Commande passée a 11h30, devait être livrée à 12h. A 13h le livreur se pointe il manquait le plat (je n'ai eu que l'accompagnement ). Il repart et j'attend...je n'ai jamais rien reçu. Attention ne jamais payer davance
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service et le désagrément occasionné. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à contacter le manager sur place afin qu'il puisse vous faire bénéficier d'un avantage sur une prochaine commande si vous le souahitez. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Colmar.
Commande pour livraison téléphonée à 18h15. On m'annonce la livraison pour 19h20-19h40. A 20h15, toujours rien. J'appelle pour savoir, on me dit qu'ils vont appeler le livreur et qu'on me rappellera. Eh bien... j'attends toujours... Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurai fait!
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous avons bien pris note de votre retour et soyez assuré que votre commentaire sera bien transmis à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse suivante : [email protected]. L'équipe Sushi's.
Commande passée à 18h, prévue à 19h30 avec confirmation de l’horaire. A 19h40 personne, tentative de les joindre par téléphone non stop jusqu’à 20h10 sans réponse !! Pas de réponse par Messenger non plus. A 20h10 nous annonce une livraison pour 20h30. La commande arrive à 20h30, mais il manque une grosse partie de la commande ! Brochettes pas belles. Service honteux ! J’adorais sushis mais c’est la dernière fois que je commande chez eux, dommage.
Bonjour Nina, Nous avons bien reçu vos retours sur les plateformes : Google et Facebook. Tout d'abord, merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le jour de votre 1ère commande nous avons fait face à une surcharge de commande et vous aviez demandez une modification du lieu de livraison. Ce qui est assez difficile à gérer pour nos livreurs lorsque la commande est déjà accepté. De plus, notre équipe nous informe que vous avez effectué une 2ème commande le lendemain, qui ne semble pas avoir eu de problème et a été offerte. Si vous souhaitez échanger davantage concernant votre ressenti, vous pouvez nous joindre directement en restaurant. L'équipe Sushi's Colmar
0 pointé, juste incroyable 🙄🙈 En attente depuis 1h pour la commande passer nous décidons de téléphoner. Réponse : notre commande est en préparation. Encore en attente 1h Nous décidons d'y aller directement. Pour trouver notre nom c'était déjà très compliqué, aucune commande en préparation pour 8 personnes. Il y a juste le cuisto qui travaille, le reste tourne en rond. 3h d'attente et hors la loi pour chercher une commande incomplète.
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Colmar
De pire en pire. J’ai toujours aimé l’enseigne sushis pour la qualité des produits. Mais niveau service, rien ne va en s’améliorant. Nous en prenions depuis quelques années chez eux, mais depuis l’an dernier, nous avons stoppé… Notre avant dernière commande était pour la saint valentin, nous avons commandé le plateau en forme de cœur. Évidement, quand nous avons ouvert la boîte, c’était un plateau simple… je peux comprendre qu’avec le rush, ils n’aient pas eu le temps… mais pas cool ! depuis nous avons trouvé un autre restaurant moins cher et qualitatif aussi. Aujourd’hui, j’ai souhaité retenter chez eux. Quelle surprise en ouvrant le plateau de voir qu’il n’y avait ni gingembre, ni wasabi ! Mon mari est parti au supermarché en acheter… au prix des plateaux, je trouve cela honteux d’avoir supprimé ça et de devoir l’acheter en supplément maintenant… donc fini pour nous... ça ne vaut vraiment plus le coup… Modification : Suite à la réponse rapide (quelques heures après seulement) de sushis sur cet avis, je retire la seconde étoile puisque je n’ai jamais eu de retour après qu’ils aient eu mes coordonnées (demandé par eux sous mon avis).Tenter de faire bonne figure publiquement et ne pas donner suite en privée... Bravo 👏👏👏 Une simple confirmation que vous avez bien reçu le mail aurait été un acte de politesse de votre part... Mais bon...
Bonjour Jennifer, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire, et ce à plusieurs reprises, que notre service ait été une source de contrariété. Sachez que ce genre de désagrément ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous tenons sincèrement à ce que vous ne restiez pas sur une telle expérience, et nous souhaiterions en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? _______________________________________ Bonjour Jennifer, merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour cet oubli, votre mail a été réceptionné dans la partie spam de notre boîte email. (11/02/2021) L'équipe Sushi's Colmar
Très déçu car je n'ai jamais eu le mail de confirmation de commande. Ma commande m'a été finalement livrée mais il manquait des articles et les sauces n'étaient pas les bonnes. La qualité prix n'était pas au rdv ! Je ne commanderai plus là bas.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Nous souhaiterions en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? L'équipe Sushi's Colmar
Extrêmement déçue, je voulais soutenir le resto en cette période particulière, j'ai pas eu ma commande que j'avais demandé pour 12h30. J'appelle à 12h50, et on me dit pas avant 13h30, la blague ! Je veux bien entendre qu'il y a des arrêts maladie, mais c'est pas une façon de gérer... bref, je ne recommanderai plus chez eux !
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Colmar
Sushis très moyen. Mention spéciale à la conduite de votre livreur qui a failli m'écraser dans une rue adjacente ! Dans un précédent commentaire vous indiquez attacher une importance à la conduite de vos livreurs.. Je n'ai pas l'impression que le message soit bien passé.
Bonjour Ju Ju, En tant qu'enseigne proposant de la restauration en livraison, soyez assurée que la sécurité routière fait partie de nos priorités absolues. Les points que vous soulevez dans votre message feront l'objet d'un rappel rigoureux auprès de notre personnel. L'équipe Sushi's Colmar
Lamentable ! Table réservée pour 20h. On poireaute 15min en regardant la serveuse après de qui nous avons réservé, passer devant nous. On finit par demander l'autorisation de nous asseoir à l'intérieur. On nous répond "voyez avec la serveuse" . Il faudra ensuite attendre plus de 35min pour que quelqu'un vienne nous proposer quelque chose à boire par 35°C dehors. On en profite pour passer commande en même temps. On a eu le temps de choisir !!! Les boissons arrivent vite alors que les plats traînent. Le verre de vin blanc commandé pour accompagner les sushis est chaud et les sushis sont très moyens. Avocats pas mûrs donc croquants. Le personnel n'hésite pas à ramasser la nourriture par terre pour la servir au client. D'autre part, rue très passante et bruyante. Voisinage effrayant (drogue, alcool, musique forte). Le livreur se gare contre les tables.. Lamentable !
Bonjour Marie-Elise, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous sommes conscients qu'un tel service ait pu vous amener à avoir une telle appréciation. Cependant, notre première exigence est la qualité de nos produits. Tous les membres de notre équipe sont formés à des standards et des suivent des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d'hygiène et de sécurité. Google est en effet un outil qui permet d'exprimer une opinion. Néanmoins, nous pensons qu'il est préférable de rappeler ici, qu'une mise en balance adéquate est parfois nécessaire pour qu'un simple avis ne se transforme pas en propos dénigrants, préjudiciables et de ce fait, fautifs. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 88 290 290 afin que nous puissions en parler davantage ensemble. La direction - Sushi's Colmar
Je ne critiquerai pas vos sushis, que je n'ai pas souhaité gouter.J'étais en train de choisir un menu à emporter, quand une voiture à foncé à toute vitesse dans la rue adjacente. Cela peut paraître anecdotique, mais c'était une voiture de votre restaurant, avec un de vos livreurs. Quand on sait que le centre ville est très fréquenté par des piétons et notamment des familles,, il me semble absolument inconscient de mépriser à ce point les règles de conduite.. Bref. Je suis allée chez votre voisin libanais.
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à la conduite de nos livreurs. Pour ces raisons, soyez assurée que votre commentaire sera transmis à la vigilance de toute l'équipe afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Sushi's Colmar
Il y’a mieux comme restaurant de sushi à Colmar ! Beaucoup trop d’attente !
Bonjour Océane, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Colmar
Ils se sont trompés dans la commande et leurs makis avaient un goût de savon qui était sûrement dû à l'herbe qu'ils mettent dedans. La qualité de leur thon est horrible mais c'était prévisible en commandant dans un sushi si bas de gamme.
Bonjour Célestin, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Sushi's Colmar
Très déçue ! Plateau de sushis party à 55 € n'est pas conforme à ce qui est proposé sur le site. Ils les font avec des tomates séchées. À 55 € avec des tomates séchées ! Le goût fade. Tout simplement pas bon. La sauce n'a pas été livrée, comme les baguettes alors qu'on m'a demandé par téléphone combien de baguettes je voulais. Bref. Vivement déconseillé.
Bonjour Nadia, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message, et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients qui ont été les vôtres lors de votre commande. En effet, il n'y a normalement pas de maki tomates séchées dans notre Sushi's Party. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe pour la sensibiliser à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement sur place afin d'en parler davantage ensemble. L'équipe Sushi's Colmar
Accueil sympa mais service trop long, bcp trop long, les plats étaient froid à l'arrivée et avons dû les faire rechauffer. Erreur dans la commande. Tous les convives ne mangent pas en même temps. Pour de la restauration rapide, il faudra revoir la copie. Heureusement le geste commercial ( 1 plat offert) a un peu sauver cette malheureuse prestation
Bonjour Céline, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assurée qu'elles ont été partagées avec toute l’équipe. L'équipe Sushi's Colmar
Une catastrophe ! 2H d'attente pour une livraison au lieu des 45 minutes annoncées au départ, repas froid et aucun dédommagement. Cerise sur le gâteau, on entend la responsable dire à son livreur par téléphone de nous envoyer paitre (pour rester polie). Un scandale !
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Pourriez nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Colmar
bien mais une étoile en moins car ils ne savent même pas que leurs sauces au soja contient du gluten... donc pas très au courant des intolérance alimentaires (serveuse). Autrement c est bon et sympa.
Cher Yves, Merci pour votre retour, votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. À bientôt ! L'équipe Sushi's Colmar
Excellent, frais et délicieux. Il vaut mieux commander à l'avance pour éviter l'attente. Hélas il manque souvent quelque chose, ou sauce, ou wasabi, ou baguettes... Il n'y a pas beaucoup de choses à penser pourtant. Du coup moins deux étoiles.
Une bonne expérience en couple, un jour avec beaucoup d'affluence. Le restaurant est situé dans le centre tout a fait charmant de Colmar. Pour les points positifs : la qualité par rapport au prix est vraiment satisfaisante, les serveurs et serveuses agréables et souriants. Il y a du choix pour tous les budgets et appétits. Le lieu est à la fois moderne, charmant, tout en n'effaçant pas les héritages des vieux bâtiments à colombages, même si un peu étroit (mais c'est un désavantage lié au bâtiment lui-même avec ses colombages). Pour les points négatifs : l'attente était vraiment importante (plus de 40 minutes pour le plat) même si cela est justifié par l'affluence importante dû au marché de Noël. En conclusion : pour un bon sushi à midi, seul ou à deux, c'est une très bonne idée.
Très bon accueil et service client. Choix variés et pour tous les goûts, ceux aimant le poisson cru (sushis, makis etc etc.) et ceux un peu moins (makis au poulet, avocat, fois gras). Jamais déçue par la qualité des produits. La durée pour les plats en livraison et des fois à emporter est cependant un peu longue par moment. Fidèle cliente
Restaurant de sushi de bonn qualité, des produits frais et variés. Après ça reste une franchise et les prix de certains produits sont légèrement élevés.
Ils font de très bon sushi ! Possiblité d'être livré, de commander à l'avance, de manger sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande.
Rapport qualité prix tout à fait correct, l'endroit idéal pour s'arrêter tranquillement en ville et manger japonais, à tester !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Samedi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Dimanche | 18:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Colmar ?
Vous pourriez aussi aimer