Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (397)
J'ai été très satisfait de mon expérience.
Personnel bienveillant, est venu me prévenir d’un plat non halal. Une bonne ambiance et des sushis très bon.
Super rapides et le saumon était vraiment bon
Bon rapport qualité-prix. Très bon accueil
Accueil toujours au top 👍👍👏 Service irréprochable et Makis et sushis excellents 👌🏻 Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
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On a testé Sushi Shop car notre resto Sushi habituel est fermé. Nous ne recommanderons pas malheureusement. Le riz était sec, le thon trop caoutchouteux, les sushis petits par rapports à d'autres ... Et d'ordre général, sans réel goût. Certains sont gâchés avec une sauce mayo épicée, c'est dommage. Pour le prix, c'est plus cher et moins quantitatif que ce que nous avons l'habitude d'avoir.
Nous avons mangé de meilleurs sushis. Personnel très sympathique et accueillant. Les prix étaient corrects.
Très bien J'ai adoré 👌
Triste que certains produits arrivent congelés....
Restaurant qui a rendu mon copain malade ça fait maintenant 3 semaines. Si je pouvais vous mettre une note négative je le ferai c’est du n’importe quoi.
Venu pour un repas à emporter, j'ai été très bien et surtout très rapidement prise en charge ! J'ai également été bien conseillée, que ce soit sur les saveurs et la meilleure affaire. Très satisfaite j'ai hâte d'y retourner !
Super lieu et très calme avec plein de choix pour le poké ! Prix pas cher et bon service je vous conseille :)
Parfait
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Du foutage du gueule ! Les brochettes et gyoza sont arrivés encore congelés et avec une odeur infâme !! Les sushis n'étaient pas les bon et immangeable ! Cette enseigne devrait être fermée, c'est une honte, merci de nous avoir dégoûtés de cette enseigne !
Honteux! Commande passée sur uber eat. Après 45 min d’attente, les gyosas et les brochettes arrivent congelés! Les sushis commandés à la pièce ne sont pas les bons. A fuir!!
Je viens souvent, le personnel toujours est au top, les produits excellents. Franchement rien à redire. Continuez avec cette belle équipe !
Sa fait plusieurs fois que je vais manger dans ce restaurant et j’ai jamais été déçu on mange très bien pour le rapport qualité prix, et un accueil qui donne envie de revenir!
Super
service rapide, personnel très sympathique et généreux sur les sauces, rien à redire non plus sur la nourriture.
Venue pour un repas en amoureux et nous avons été très satisfait. Service assez rapide alors que on nous avait prévenu qu'il y aurait un peu d'attente, personnel agréable et accueillant. Le repas était vraiment bon et abordable. Nous avons passé un bon moment et reviendrons sans problème, merci pour cette soirée 👌🏻
J'aurais du lire les avis avant de commander mais effectivement Quelle arnaque quelle deception!!! Prix exhorbitant pour une qualité pourrie!!! Si bien sur la quantité que sur le côté gustatif. Le sushi à 3€10 la pièce de 23 grammes . Les Californias 25 gr la pièce. Niveau goût on ne retrouve pas du tout la qualité recherchée du riz vinaigré comme il le devrait , la dorade manquait de fraicheur , les californias sans gout precis , En bref faites 10 metres de plus et allez chez so sushi vous y aurez un rapport qualité prix assuré. Comment une tel enseigne avec autant de mauvais commentaires ne se remet elle pas en question ❓️ je n'arrive malheureusement pas à mettre les photos de ce que j'ai commandé dommage des images valent souvent mieux que des mots!!!
Riz des Maki sec Sauce sucre manquante alors que j’ai payer un supplément Maki minuscule Presque 26€ pour avoir le ventre à moitié plein
Tout simplement dégueulasse
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Je suis passé en plein rush et on m'a quand même accueilli avec le sourire et pris le temps de me servire comme il faut. Je recommande à 100%. Gallifrey falls no more
Dégoûtée , blasée !! La sauce n’a pas été mise dans le sachet alors que le monsieur m’en avait promis même plus que prévue !!! On était tellement content de se régaler que sans la sauce c’est beaucoup plus fade !! Une facture bien salée alors que j’aurai aimé une sauce sucrée ……
La box Mory Sacko, un beau "dépaysement" gustatif !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
On dirait les sushi de la Veille ou de la semaine d'avant. Le riz sec et le poisson pas frais
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Responsable au top, toujours le sourire ! Sushi au top aussi, ne vous attendez cependant pas à du luxe ce n’est pas le but de ce restaurant mais qualité des produits irréprochables !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
30 minutes d'attente ( ça a la limite il y as bcp de commande Uber, pourquoi pas.. ) Mais 33 €, deux chiraschi.. avec un riz pas du tout assez cuit, quasiment pas vinaigré, un saumon en mode Carpaccio, un demi avocat à peine mur... Heureusement que leur California signatures sont plutôt très chouette.. En même temps à 11€ les huit..
Très déçu avons attendu pour avoir la carte pour qu'au final il a fallu que j'aille au comptoir leur demander pour que nous puissions commander. La soupe et les brochettes étaient limites froid et le riz pas assez cuits. Déçu cet expérience cependant le responsable a été très sympathique de nous faire une remise
Toujours un plaisir d'aller manger au sushi shop
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Sec et il manque des choses ! Accueil pas chaleureux. Une galere pour imprimer une pauvre facture. Pour ce prix la c'est pas possible.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Nous avons testé ce soir, le nouveau plat SushiShop : le curry japonais. Il est délicieux et l’équipe SushiShop Angers est adorable.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Cadre agréable, personnel sympa nous explique les différentes formules nous nous sommes régalé. Je recommande
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Service long. Sushis pas terribles. Allez ailleurs !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Bon accueil et bonne qualité prix
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Toujours très gourmand et frais. Je recommande avec plaisir Sushi Shop ^^
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Nous avons l'habitude de manger chez sushis shop, ce ne sont évidemment pas les meilleurs sushis du monde mais ils sont plutôt bons. Le seul regret est que la qualité n'est pas toujours au rdv et la cuisson du riz notamment varie selon les jours, dommage !
Miamiiiiii !!
Le concept est sympa et l'ambiance également. La qualité des produits sont excellents. Seul problème un peux chère.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Quelle déception nous étions habitués dans une autre région à cette enseigne mais là non seulement c’est hors de prix Mais en plus c’était très mauvais ,le riz n’est pas cuit les brochettes sont dures bref j’en passe nous ne reviendrons plus c’est certain Mention tout de même au livreur qui était très aimable
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Bon produit, bon accueil, super equipe
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Je suis réellement déçu, après avoir reçu les sushis, ils n’étaient pas frais, le riz complètement dure et la feuille d’algue complètement asséchées, étant une fan de sushi je suis déçu par cette expérience
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Très déçu(sushi shop Angers) Sushi sans goût. Riz friable. On dirait des sushi fait il y a deux jours Très cher. On trouve mieux dans les grandes surface
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Trop déçu, on commande en livraison avec 1 acheté = 1 offert et surprise,les sushis sont moches et vraiment pas bon. Très déçu
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Très bon accueil par le gérant, très serviable et la nourriture très bonne comme dans tous les sushi shop 👍
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
excellent...
Un très bon repas, presque trop copieux, mais délicieux. Un petit regret : wasabi et gingembre sont conditionnés en portions sous plastique...
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Excellent ! Démonstration de sushi merci à vous.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
J’ai commandes déjà plusieurs fois et il y’a toujours un oubli de produit, ça commence à sérieusement m’énerver.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Clients fidèles, nous aimons beaucoup leurs sushis et commandons au moins une fois par mois à emporter. Cependant, nous commençons à être sérieusement agacés entre les oublis (deux fois où il nous manque des produits), les ruptures continuelles ( impossibilité de commander les nouvelles boxes, aujourd'hui rupture de sauces sucrées, etc) et les commandes incomplètes (jamais de coupelles, ni de serviettes). Ça commence à faire beaucoup....
On a été très bien reçu le cadre est super ...on se régale notre commande est aussi bonne que belle bravo à vous
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bien et excellent. Une livraison rapide et sympathique
Merci à vous ! Excellente journée.
Un repas au TOP, rien a dire sur la prestation de la livraison a Domicile. Repas une qualiter a ce je m'attendait.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
De moins en moins de choix
Accueil sympathique, aimable, sushi Délicieux, je recommande.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Souci de commande en ligne Il manquait le dessert Les avocats étaient durs Nul
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Commandé sur uber eats ce jour. Recu sans baguettes, sans sauce, sans gimgembre. Obligé de mangé avec les doigts et sans la sauce ce n'est vraiment pas top. Je ne recommande pas ce restaurant qui en plus est plus cher que les autres !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Problème chauffe de brochette, avocat dure dans le shusi. Le riz même pas vinaigré ce qui est moins bon bref on met le prix mais la qualité n'est pas au rendez-vous
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Je pensais Sushi Shop était une bonne enseigne, correcte tout du moins, mais pas cet établissement
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Nous avons dîné sur place un samedi soir, nous étions seuls dans le restaurant. Rapide coup d'œil avant d'arriver à la table, je me dis immédiatement que l'hygiène est déplorable. Les coussins de tables sont maculés de tâches, le sol est collant sous nos pieds, la table est graisseuse. Et j'ai eu le courage d'aller aux toilettes... Une honte, la cuvette couverte d'urine et des grains de riz dans l'évier. Pour un établissement qui utilise du poisson cru c'est tout simplement impardonnable, si l'hygiène est si peu respectée en cuisine, vous imaginez le risque sanitaire pour votre clientèle ? Heureusement les plats avaient l'air frais mais ça ne nous donne pas du tout envie d'y remettre les pieds.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Je commande très souvent chez sushi shop à emporter et franchement les sushi sont très très bons, récemment commandé Happy sushi box et la photo correspond exactement à ce que j’ai commandé et la qualité est au top. Les filles de l’accueil sont très sympa et gentil et expliquent bien le choix et les ingrédients. Je recommande fortement ce restaurant.
J ai découvert Sushi Shop avec la happy box avec un tarif très intéressant. J ai commandé la box for two à 45 euros pensant que pour quasiment deux fois plus chère j aurais des portions un peu plus "gourmandes". Pas du tout... alors ok les recettes sont originales mais les portions tellement minimalistes Je mets deux étoiles car j ai été très bien accueilli au téléphone mais sur l aspect rapport qualité/prix il y a bien mieux sur Angers.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Super cher, les portions sont petites, suchi ne sont pas tres jolie, il n'y a pas beaucoup du poisson, nous avons payé 50 euro pour 2 personnes. Le brand utilise beaucoup de l'emboyage, pas eco, mieaux de se concentrer sur la qualité de produit que sur des belles boites au carton!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Qualité et goût ne sont pas au rendez. Très belle boutique sans doute, mais de meilleurs sushi sur Angers avec meilleure qualité des produits
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Service très rapide et équipier très polie et sympathique. Le restaurant est bien décoré avec une ambiance cool. En plus de ça c'était très bon.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
En deux mots....trop bons
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Dommage, employers aimable, rapport qualité prix correct mais on nous a oublier un riz , c'est dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Produits de mauvaise qualité, ceux qui aiment vraiment les sushis ne devraient pas manger ici. Il a tellement mieux sur Angers avec des produits de qualité, de la fraîcheur et pour quelques euros de plus. (Comme le Sakura par exemple) Mieux vaut privilégier la qualité. Si je pouvais mettre 0 je l'aurai fais
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Déçu de ma commande de 50 euros pour 2 ! Nous n'avons pas eu notre commande complètement mais partiellement. Il manque la moitié de la commande. Les deux soupes miso se sont cassées et nos sushis étaient mouillés. Le seul retour positif que j'ai est le livreur qui était professionnel et gentil. Pour être honnête, nous avons l'habitude de commander avec cette marque, et la qualité se dégrade avec le temps. C'est dommage.
Manque 6 californien crevette... On a eu des thon à la place .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Qualité quantité lamentable 👎🏻 Des sushis incomplets et minuscules Nous avons commandé entre autres et payé 2x6 california rolls saumon Gros foutage !
Les too good to go valent le coup mais attention des fois ils sont très généreux, et parfois ils sont limite à compter au centimes près...
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bien 👍🏻 personnel gentil et accueillant, de très bon conseils ! commande préparer rapidement et sushi très bon ! Prix raisonnable pour des sushis 😉
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Commande prévue pour etre emportée à 20h14....Resultat je l'ai eue à 20H50. Mais bref, si ca s'arrétait là, je me dirais que ca peut arriver. Et là, j'arrive chez moi. Trois pauvres tranches de saumon aburi dasn la pokeball, l'avocat n'est pas mur...on avait demandé une base quinoa on a du riz...Bref que du bonheur. Le tartar saumon est servi avec de la mayonnaise industrielle dégu.... ca baigne la dedans...comment gacher un plat. Avec tout ca on a le droit à des gyoza par trois...si si...et non quatre comme à peu prés partout. Quand on appelle pour demander si cela est normal, on tombe sur un interlocuteur qui esquive les questions et explique qu'il y a beaucup de commande. Je pense que si il passait plus de temps a travailler plutot que de regarder son téléphone pendant son service (allant à l'encontre des normes basiques d'hygiène) cela pourrait peut etre aider à limiter les erreurs. On avait arreté de commander chez eux à cause des nombreux problèmes et de la qualité aléatoire..on a retenté ce soir, ca sera la dernière fois.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
il y a toujours un problème de livraison ou de commandes , vue le prix que les produits coutent c'est usant
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
50 Min d'attendent, félicitation vous détenez le record d'attend d'une commande sur place ! En plus de l'attente interminable, j'ai été déçue par le gout de ma commande. À ne pas refaire
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Deuxième essai deuxième déception, Livré avec 1 heur de retard, sans sauce, wasabi ou baguettes salades d’algues périmées ….. pour 60€ … A éviter absolument !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Super bien accueilli et c'est très bon, je recommande.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Produits de qualités, toujours un régal pour les papilles, salade de choux excellente. Je recommande.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Commande via ubereats : il manque une partie de la commande, visiblement le wasabi et le gingembre sont en option, la salade de choux et les edamame en accompagnement des menus sont ridicules en quantité, le reste est insipide. Il y a bien meilleur sur Angers, profitez en!
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
(Restaurant ANGERS) Avant dernière visite, manque toutes les sauces, wasabi et baguettes, je le signale sur le site, réponse de sushi shop: "vous n'avez qu'à vérifier avec le livreur". Aujourd'hui, dernière visite, manque les baguettes, les sushis/makis sont ridiculement petits (pour avoir acheté les mêmes il y a quelques années, ils ont diminué de 2/3 de volume, pour un prix légèrement augmenté). Verdict : un client de moins, et les réponses automatiques du service client sont détestables
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le personnel est peu avenant... Très peu de conseils. De plus, l'alimentation est moins bonne qualité et ou quantité que dans d'autres endroits où j'ai eu l'occasion de consommer des sushis. En un mot déçue
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Honteux. Je passe commande par le biais de Deliveroo pour presque 40€ et le sachet arrive à moitié vide, la commande n’est même pas complète. Le sachet était bien fermé et le livreur n’y a pas touché. Je me déplace au restaurant pour une réclamation et la on m’explique que c’est une erreur, qu’il y a une rupture produit depuis le matin même et que la commande aurait du être annulée par leurs soin mais qu’il ne l’ont pas fait !!! Et on me demande de voir avec Deliveroo pour une potentiel remboursement et que de toute manière on ne peux pas me servir un plat en remplacement parce que le restaurant ferme dans cinq minutes et qu’il n’y a plus de nourriture sauf que le comble : le responsable sort au même moment avec deux gros sac pleins de denrées ! Mais vous vous fichez du monde ! Ah et bien sûr, on nous rétorque qu’un geste a été fait puisque je repart avec un mochi « gratuit » ! LA BLAGUE, je l’ai payé ce repas alors non il n’y a rien de gratuit juste de la mauvaise foi de votre part et un manager inexistant et incompétent !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Ambiance zen, jolie décor, malgré la qualité n'est pas à la hauteur. Tarif trop élevé, un équilibre de qualité/quantité/prix à revoir, très salé la facture !
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Malgré le fait que Sushi shop ANGERS a bien reconnu sa faute en s'étant trompé d'article dans ma commande en livraison, la gérante a catégoriquement refusé de faire un quelconque geste commercial pour rattraper cette faute professionnelle (échange, remboursement, avoir... rien du tout). C'est lamentable et inadmissible, surtout lorsque le commerce fautif reconnaît entièrement son tort. Service après-vente déplorable sans considération ni respect pour le client. 1ère et dernière fois que je traite avec Sushi shop. Ça m'a complètement refroidi. À éviter absolument. Dans ce style de cuisine japonaise, il y a bien mieux ailleurs à ANGERS et moins cher en +, car oui, en + de cela, les prix sont clairement exagérés par rapport à la moindre qualité des produits. Si je pouvais leur mettre un bon gros zéro pointé, je ne me serais pas gêné !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
1heure de retard. J'appel un numéro surtaxé (la blague) pour me dire que la commande n'est pas partie. Aucune considération pour les clients... Détestable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
20 mins de retard pour un plantage complet dans ma commande. À quel moment les sushis thon reçus, correspondent aux sushis thon commandés ? Si vous ne savez pas lire, changez de métier.
Pokai saumon terriaki. Un délice !
Sushis super bons super présentation et accueil sympa
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nous avons commandé sur Deliveroo et nous n’avons jamais reçu notre commande et aucun moyen de les contacter, service client laissant à désirer
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Commandé sur Just Eat mais jamais reçu ! Après avoir eu suhsi shop , service client top du magasin ! Par contre Just Eat à fuir !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Bon service client
Je met 1 etoile mais si seulement on pouvait lettre 0. C'est la nullité absolu sushi pas frais riz sec. Tout venait sans doute d'un plateau resté 4h en vitrine et pourtant 2h d'attente, pas un bonjour du livreur, oubli de sauce, la totale rien ne va. Et encore cette fois j'ai eu de la chance les 2 autres fois précédentes mes commandes avaient été annulée respectivement 1 et 2h apres avoir été passé. L'incompétence a l'etat brut en plus de faire des sushis mediocre. Ce restaurant ne vaut plus rien. Oui j'ai l'air en colère mais nan il est juste important a mes yeux que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. Edit c'est pire encore, j'ai commander a nouveau, en pensant que ca s'était amélioré. 2 HEURES D'ATTENTE Pour des sushis saumon avocat dont les avocats étaient dur comme de la pierre Le saumon puait et les boites etaient sales.comment un tel restaurant peu encore exister, c'est une honte, lamentable les recette ne sont pas respectées.amateur de sushi allez au sakura ou n'importe où ailleur mais pas chez eux
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le service est impeccable, le repas excellent, jolie boite, les prix raisonnables.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Service de qualité, nourriture très bonne !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bon sushis, bon équilibre entre le riz et la garniture , le seul bémol et qu'ils sont très cher...
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Génial?
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Chirashi mariné excellent !!!
Commandes incomplètes et raccroche au nez des clients Les erreurs ou retard de livraison sont fréquentes avec ce magasin. Quand il manque un quart de la commande on vous propose d'attendre une heure ou de venir chercher les produits manquants en pleine violation du couvre feu! Et pour toucher le fond quand on demande à être livré rapidement on se fait raccrocher au nez par MAXIME. Si vous souhaitez être sûrs de passer une bonne soirée sushi commandez chez quelqu'un d'autre ici c'est trop aléatoire.
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Très bon rapport qualité prix et l'équipe que se soit en magasin ou au téléphone est très accueillante.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Livraison très longue et livreur qui se trompe lors de l'encaissement.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Honteux, très cher et qualité douteuse. Et pour couronner le tout, il manque la moitié de la commande. Le Covid a bon dos "on ne peut rien faire pour car pas de service client pendant la crise sanitaire". Donc une commande à 23,50€ pour 6 makis et 6 sushi. Qui dit mieux !?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
De bon produits, le prix reste élevé
Merci à vous ! Excellente journée.
Rapide efficace et frais. Top
je viens de recevoir ma commande par uber. Les sushis sont petits comparés à d'autres sushis shop! avec une allure dégueulasse. C est honteux de vendre ça. J irai voir ailleurs la prochaine fois!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
C'était délicieux, un peu cher mais ça vaut le coût
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Les pires sushis végétariens d'Angers.
Mangeable mais ne vaut pas le prix. Sushi fait avec du riz à peine cuit ! Et au niveau du saumon ridicule.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Un sushi de moins que commandé... Des morceaux de saumon ridiculement petits... Et le saumon est de mauvaise qualité. On dirait un saumon décongelé, il est sec et peu agréable en bouche. Par contre, service par ubereats, très rapide (10mins)
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Attendre pendant plus de 15minutes a l'extérieur pour venir chercher une commande click and collect affichée comme "prête" via l'application. Une fois entrée on me dit "vous pouvez attendre ça arrive" (?????) Alors qu'elle devait être prête. Et quand je demande le temps d'attente on me répond "Oula, il y en a pour plus de 30minutes". Je suis donc allé manger ailleurs. Et j'ai d'ailleurs reçu un appel à 21h (1h30 après) pour me dire qu'ils ne pouvaient pas honorer ma demande car il y avait trop de commande.
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Services médiocres, une fois on peut vous trouverez des excuses , mes 3 fois avoir une livraison qui ne correspond jamais à la commande !! Et surtout facturé 4 sushi à 21,16€ et d'entendre dire "qu'on peut rien faire pour vous rembourser".
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Notre dernière commande a été une catastrophe : commande par téléphone ou il nous est indiqué 1h pour venir chercher la commande. J’arrive en ville une bonne heure plus tard : un livreur en scooter de l’enseigne manque de me rentrer dedans lorsque je chercher une place de parking en voulant effectuer un dépassement dangereux et se montre agressif et impoli. J’arrive à la boutique et ma commande a été « oubliée » : 35 minutes d’attente de plus 😰. Il m’est indiqué que c’est un soir de rush avec un match de foot qui a généré beaucoup de commandes ... les sushis sont fait à la va vite et donc pas forcément bien fait .. on m’offre une boisson en geste co ... La qualité et le service déclinent à vue d’œil
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Malheureusement la concurrence fait mieux, et ne manque pas. Ce n'est pas mauvais, mais quand on peut trouver mieux pour le même prix à côté, le choix est vite fait. Les sushis de sushi shop sont plus petit et plus sec.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Pas de baguettes alors que j'en avais demandé 4 paires, sushis tout petits et qui se disloquent , et un sushi en moins qu'indiqué.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Toujours très bon
A éviter ! On nous prévient au téléphone d’un retard de 45 minutes, lorsque nous arrivons, rien n’est prêt, on nous dit de revenir dans 30 minutes et résultat, la préparation de la commande n’était même pas commencée ! J’ai demandé un remboursement ... déçue de ses retards qui se répètent ... Je ne recommencerais pas l’expérience
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Lamentable! Nous avons passé commande. Nous avons payé en ligne. Nous avons attendu 1h30 avant d’appeler pour savoir où était notre commande. Réponse de la personne au bout du fil : « on aurait dû vous appeler pour vous informer que nous avons annulé votre commande et que vous serez probablement remboursés sous 10j, si ce n’est pas le cas, veuillez nous recontacter. » C’est UNE BLAGUE???? C’est du vol de laisser les gens commander et payer si vous n’êtes pas en mesure de les livrer! Plus jamais!!! P.S : au CM qui lira ce message, faites en sorte que je sois remboursée dans les délais sans avoir à vous recontacter! Merci!!
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
A quand les livreurs Sushishop qui respectent le code de la route et notamment les cyclistes en ne circulant pas en scooter sur les bandes cyclables, parfois même à contresens ?
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Trop cher pour trop peu de qualité.
Plus de riz que de saumon dans leur sushis, d'autant plus que le riz etait raté, quelle arnaque !
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Temps d'attente d'une heure alors qu'il était annoncé de 20 minutes.. Les sushis étaient bons certes mais les haricots congelés..Cerise sur le gâteau: Moi et ma compagne nous sommes faites arnaquer de 3€ au moment de régler l'addition. Décevant..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
J’ai été scandalisé par vos produits de basse qualité. Une enseigne prônant l’utilisation de produits de qualité devrait honorer sa réputation d’entreprise proposant des produits à des prix élevés. Que fut ma stupeur au moment de déguster mon edamame qui était littéralement congelé.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Ce 12 mai 2020 à 21h, pour une commande de 4 chirashi à 70 euros (17,50 pièce), seulement 2 sauces dans le sac, 2 paires de baguettes et une serviette... Pour le prix, vraiment limite ! Et merci pour la mauvaise foi du responsable que nous avons eu au téléphone.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Ils ne respectent jamais les délais annoncés. Très régulièrement il manque des éléments de ce qu’on a commandés. Insupportable !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Littéralement déçu ! Samedi soir , commande passée pour plus de 100 euros , j accepete l attente de plus d une heure en espérant bien manger , ma livraison arrive et la, le riz pas cuit , avocat pas mur , franchement cest chère, y a peu de choix et cest de mauvaise qualité je recommande pas du tous.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
3ème et dernière fois que je suis déçue, puisque plus jamais je ne commanderai ! "Tasty blend" pas du tout "tasty" : avocat pas mûr du tout, et surtout riz pas cuit ! que ce soit celui des makis ou des sushis, il croquait 🤮! Pas de goût, enfin si : mauvais. Déjà la deuxième fois ils étaient hyper mal faits et la première fois, on a du jeter la moitié car ce n'était pas frais (odeur nauséabonde)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
J’ai fait une commande via Deliveroo. Dans ma commande j’ai demandé un bol de riz, pas de sauces ni de baguettes. J’ai eu les sauces et les baguettes et pas mon bol de riz. Lisez bien votre commande. Et pour couronner le tout j’ai eu une arrête dans l’un de mes california.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Plus jamais... nul , chère, peu copieux et j'en passe
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Si vous aimez la cuisine japonaise et principalement les sushis, makis et sashimis je vous déconseille fortement Sushi shop. Les tarifs sont très élevés pour ce qu'ils nous servent et de pas très bonne qualité. En plus de ça pas de menu, hors celui du midi, que des boxes sans salade de chou ni de soupe mizzo, tout en supplément. Une salade de chou sans assaisonnement à 2,90€ je trouve ça légèrement dans l'excès. Sans parler du supplément à 0,50€ pour un tout petit flacon de sauce soja sucrée (idem pour le wasabi et le gingembre.) (Dans la plupart des restaurants japonais on vous aservira un menu complet pour moin cher que les boxes sushi shop.) Lors de ma précédente et dernière commande chez eux nous avons reçu un riz dur, sans intérêt, rien à voir avec un vrai riz japonais. Les makis étaient mal fait, beaucoup trop gros avec trop de riz et pas compactes. Et cerise sur le gâteau nous avons trouvé un bout de plastique d'au moins 10 mm, donc sincèrement assez gros, dans un maki. En soit ce n'est pas grand chose mais ça en dit beaucoup sur le travail! Bref je déconseille.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Les précédentes notes ne mentent pas, les sushis sont minuscules soit, c’est cher soit! Mes salmon rolls sont arrivés avec juste du cream cheese et pas de tranche de saumon ? L’edename était congelé encore ? Les sushis sentaient fort ? Et dans les sushis « rouleau de printemps » ni salade ni feuille de menthe, je ne commanderais plus et vous devriez en faire de même.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Plus d’une heure de retard sur la commande,aucune nouvelle je ne recommande pas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Ça fais avec 1h de retard que l'on attendais notre commande pour au final lorsque qu'on reçois un SMS (parce que le livreur ne sais pas sonner apparemment) le livreur à décidé de partir en même temps sans même nous livrer. Aller voir ailleurs.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Hyper cher pour pas trop de goût, j'ai été déçu hyper fade. Je ne recommande pas
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Très bon
Ils manquait 3 desserts (je m'en suis malheureusement aperçue en rentrant chez moi et le sushi shop est à 20 kms).Le problème n'est pas là, l'erreur est humaine mais on m'a proposé 10% sur la prochaine commande. Pour récupérer les 6 euros de dessert payés mais absents de ma commande, il faudra donc que je commande au moins pour 60 euros de sushis, et cela juste pour me faire rembourser (ce qui est peu probable car mes commandes dépassent rarement 50 euros).
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Vraiment déçue. La qualité est équivalente à ce qu'on peut trouver dans les "chinois à volonté", voire en dessous. J'ai commandé chez sushi shop car j'avais la flemme de me déplacer dans le restaurant de sushis ou je vais habituellement. Franchement je suis dégoûtée. Je ne commanderai plus jamais là-bas!
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Je commande souvent mais je ne sais jamais à quoi m’attendre ... parfois très bon et ma dernière commande je dois dire que c’était vraiment mauvais. Très déçue
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Convaincu par Sushi Shop depuis plus d'un an, je suis de plus en plus déçu par la qualité et la qualité de service, bowl vide... sushi vide et retard constant lors des commandes...
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Produits de bonne qualité et frais. Personnel aimable
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Honteux !! Nourriture infecte et personnel odieux
J'ai super bien mangé. Personnel au top !!
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
J'ai attendu a peine 5 min pour manger des sushi trop bon je conseil
Endroit super propre super cuisto
Sushis très bon mais accueil très médiocre. Une odeur nauséabonde dans le restaurant. Un service peu chaleureux. Je recommande mais à emporter.
Trois plombes (1h45 précisément) pour recevoir des sushis minuscules, des grains de riz mal cuits, une boite enfoncée (donc les sushis aussi). Il faut prévoir l'appoint même lorsque l'on précise payer en espèces. Et le responsable qui rappelle pour se dédouaner de toute responsabilité; quelle utilité ? On aurait du se fier aux avis google avant... et commander ailleurs !
Très mauvaise expérience. Je déconseille.
Rien ne va.
Petite boite de petits pois au wasabi offerte en attendant d'être servi, ça fait toujours plaisir.
Livraison toujours à l'heure voire en avance !
C'est bien rare que je mette une si mauvaise note à un établissement mais j'ai aujourd'hui été choquée par l'odiosité du personnel de chez sushi shop. Ils ne méritent même pas une étoile ! Habitants à 1h de route, mon conjoint et moi ne connaissions pas cet endroit. Utilisateurs occasionnels de l'application too good to go, nous avons vu en vente 5 paniers de sushis. Nous en avons commandé et nous devions les récupérer ce soir. Étant de grands adeptes de sushis, nous avons pensé que c'était une bonne occasion pour tester ce lieu. À l'arrivée de mon conjoint à Angers, les paniers en vente ont été annulés. Il a donc voulu commander quelque chose à manger mais le monsieur lui a dit que c'était trop tard. Sauf qu'à ce moment-là, le monsieur a mis un nouveau panier en vente sur l'application ! Mon conjoint lui montre mais la personne refuse de lui vendre et lui dit que c'est le jeu tout en étant extrêmement désagréable et odieux ! Nous n'avons donc pas eu l'immense honneur de goûter leurs sushis (vu les différents avis précédents nous ne loupons peut être rien...) Mais en ce qui concerne le personnel, nous n'avons jamais rencontré aussi odieux ! Mon conjoint est donc reparti sans rien dire et sans rien à manger. Merci à Oki sur Angers qui a bien voulu le recevoir. Belle découverte ! Tant pis, nous resterons fidèle à Sakura à Angers et a Sushikita à Saumur (et maintenant à Oki à Angers) qui eux, valent le coup de faire une heure de route car leurs sushis sont très bons et leur personnel très agréable. Je vous recommande chaleureusement ces établissements...
Délicieux, accueil agréable mais le lieu manque de chaleur.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
De passage à Angers, nous avons, en toute confiance, choisi cette enseigne déjà connue. Comment la marque peut-elle encore accepter de se fourvoyer avec une telle équipe ? Les sushi sont affreusement irréguliers, certains ne dépassent pas le centimètre, mal fermés, le riz est trop cuit, pas vinaigré et mal assaisonné. Finalement, des trucs sans goût digne d'un débutant qui n'aurait pas lu de recette.
Bonjour Guilliboy VON GUILLILAND, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Très bon accueil et très bon je recommande !!!
Pas les meilleurs sushis du monde mais c'est rapide et correct.
Désolé je n aime pas cette cuisine un premier essai décevant pour mon gout.mais les produits sont frais. Le personnel est charmant et accueillant.
Bonjour Bernard Lamy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Très cher pour une prestation déplorable... Exemple d'un plat commandé pour 16,90€ voir la photo... Je ne recommande pas...
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Ultra cher 100 euros pour 6 avec chacun des sushis les boissons et dessert ainsi que les accompagnements j ai jamais payé aussi cher pour des Sushis, on est pas près d y revenir, qu on me sort pas l argument produits frais ca excuses pas avec le peu qu on a dans la barquette.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Top comme d'habitude
Commande à laquelle manquait 6 sushis. J'ai dû passer plusieures appels surtaxés pour me faire entendre oú on me faisait passer limite pour un menteur. Sushi Shop m'a finalement mis 6euros sur ma cagnotte comme geste commercial. La qualité des sushis que j'ai reçu étant déplorable, je pense que ces 6 euros ne seront jamais utilisés.
Bonjour Kalloubi Imad, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Très bon
Bonne cuisine mais j'ai trouvé l'accueil un peu frais
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Attente longue. Le riz n'est pas bon
Commande n’est pas conforme à la description, de l’asperge à la place de l’avocat ! J’y suis allergique, Cher payé pour la gamme signature, poisson tiède, riz tiède, très longue attente. Habituée partout en France, celui-ci est le pire.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Cliente depuis des années maintenant. Commande ce dimanche pour une fois dans les temps. Toutefois le saumon n'était PAS FRAIS DU TOUT !!! Les sashimis et makis étaient à température ambiante et ce n'est pas faute de la livraison puisque nous residons à 300 metres du sushi shop, puisqu'on nous livre à pied !! J'ai du faire cuire mon saumon !! On parle ici de poisson cru censé être gardé au frais. On les voit les sacs qui attendent d'etre livrés derrière le comptoir quand il n'y a plus de place au frais. Mon compagnon subit une indigestion depuis ce dimanche, soit depuis plus de 2 jours après. Rdv chez le docteur ! Mon avis rejoins celui de beaucoup d'autres.. c'est inadmissible !! Il existe bien meilleur sur Angers et où l'on est sur de la qualité !!
Bonjour Louise Plt, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Étant une habituée de restaurant japonais malgré ma faible expérience je remarque rien que visuellement que les sushis sont de mauvaise qualité. La partie goût je n’en parle même pas, le saumon n’est même pas frais, il ne date pas d’aujourd’hui. Bref c’est du surgelé. Je vous déconseille
Bonjour Zoekiador ., Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Bien. Bon mais service trop long sur place
Commande livrée en seulement 35 minutes je me dit "Chouette" mais quand je vois la tête des makis avocat et des California aux légumes et surtout leur ODEUR (et pourtant je prends sans poisson !)... je comprends vite qu'ils ne sont sûrement pas d'aujourd'hui !!! À fuir
Des hôtesses super sympa, des bons plan le mercredi et le dimanche. Pensez à vérifier votre commande il y a quelques oublies parfois mais ils sont très réactif.
Bonjour Gerald, n'hésitez pas à nous en dire plus.
Encore une erreur de commande, toujours en ma defaveur... cette fois ci c'est terminé pour moi, sushi shop Angers ! Depuis plusieurs semaines (mois ?), c'est n'importe quoi, alors, stop.
Bonjour Anne-Hélène Guérin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Sur une demi-douzaine de commandes a emportées, poisson jamais frais. Cette fois ci, la commande est incomplète et j’ai retrouvé un moucheron dans mon riz. A éviter.
Aller, sushi shop c'est terminé. Plus aucun effort dans la présentation /decoupe des makis Baisse de qualité des produits Les nouveau mochis sont tout simplement immangeable, on a l'impression de manger un sablé imbibé d'eau. Voyez la concurrence qui proposent des choses bien meilleur.
Bonjour Charlene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Premiere experience des sushi pas mal et l,endroit est chic et bien placé.
Choix par défaut de ce restaurant un lundi soir, car bon nombre sont fermé. Un peu inhabituel de trouver des mets en libre service dans le hall d'accueil, effet fast food. Accueil OK et serviable sans que cela soit avec un super sourire. Déco convenable mais certains sièges ont déjà des grandes marques d'usures, ça fait bizarre de s'asseoir sur des coussins tachés. Hygiène des toilettes OK. Fraicheur des mets sans plus. Disons vu le prix, des restaurants locaux ont une meilleure prestation, on sent que notre argent part dans les charges d'une franchise et non dans les mains d'un cuisinier.
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. L'équipe Sushi Shop
Inadmissible ! 1h d'attente pour finalement ne pas être livré...
Bonjour Marie, nous sommes vraiment surpris et navrés pour cet incident. Avez-vous remonté cela à notre service client afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé ?
Livrent des produits dont la DLC est dépassée et vous soutiennent que non, il n'y a pas de problème. Il a fallu se battre au téléphone pour avoir un produit non périmé. J'ai jamais vu autant de mauvaise foi. Incroyable... Je me tournerai vers les concurrents désormais
La partie restauration sur place n'est vraiment pas leur priorité. Ils préfères servir les commandes à emporter au lieu de servir les clients à table qui ont pourtant passé commande avant. Je déconseille si vous souhaitez manger rapidement le midi.
A chaque commande obligé d'attendre plus d'une heure pour se faire livrer et d'appeler le service client! Une fois de plus rebelote, sauf que cette fois ci commande oubliée ... J’espère donc être remboursée au plus vite! Les prix ne justifient en aucun cas leurs services:en tous cas sur Angers !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Expérience décevante malgré une livraison arrivée presque à l'heure prévue. Le Wasabi a été oublié, la sauce "sucrée" est très particulière ... Le goût des makis est très différent de ceux que nous prenons d'habitude.
Bonjour Valentina, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Je commande sur internet car trop loin pour être livrée. Ils me rappellent pour dire qu’il n’y a plus de sashimi. J’arrive après 18mn de route, ils étaient tous autour du bar à parler de qui fait quoi ce soir, personne se décidait à venir me voir. Finalement une personne me donne ma commande. Je paye, en sortant je vois tout un bol de sashimi au rayon frais. J’arrive chez moi, les sushis étaient renversés dans le sac, le goût du saumon était vraiment bizarre (sushi et maki), et j’avais commandé 2 sauces sucrées et j’ai deux sauces salées. Qu’elle belle soirée qui commence !!!!
Bonjour Manon Maulion, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Un plaisir pour les papilles. Même si les prix tendent à augmenter un peu trop souvent à mon goût.
Je recommande fortement ce magasin. Tout est fait dans les règles de l'art. Bonne dégustation !
Un peu cher pour ce que ces
En terme de créativité bravo.gout de même,mais l attente faut la réduire.a découvrir
Très bien bon service
Bons sushis et makis. Le local est joli.
Les nouvelles recettes de california rolls, spring rolls et sushis sont extras ! À goûter. Même les mousses au chocolat et le cheese cake sont bons.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Trop cher.
Super
J'avais plus commandé chez eux depuis longtemps, maintenant je me souviens pourquoi malheureusement. A chaque commande, les délais de livraison sont très long, je dirais même à la limite du foutage de gueule. Ce soir commande passée à 19h40 avec une livraison prévue entre 20h45 et 20h55. A 21h45, lassé d'attendre je les appelle sur leur numéro surtaxé pour entendre mon interlocuteur me dire que ma commande pars juste à l'instant. Résultat, je suis livré à 22h20... Si c'est pas prendre les gens pour des cons. Heureusement que le riz était dégueu avec des grains sec et croustillant, j'aurais été déçu d'apprécier un repas que j'ai tant attendu
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette gros retard qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Très bien
Service inexistant. Sur nos 3 commandes aucune n’était à l’heure. Notre dernière expérience: Livraison initialement prévue pour 21h. Nous avons dû appeler à 21h25 (sur un numéro payant qui plus est) pour avoir des nouvelles et nous entendre dire que le livreur n’était pas encore parti. Nous sommes finalement livrés peu avant 22h. Mais là, surprise, commande incomplète avec ni baguette, ni sauce soja. Nous rappelons pour demander le reste de notre commande. On nous dit qu’il faudra attendre encore 25min... Nous râlons et demandons que cela soit expédié. À 22h30, sans nouvelles, nous rappelons et la personne en charge nous dit qu’elle n’a envoyé personne car nous lui avons soit-disant mal parlé et puis que de toutes façons il fermait. Un comble. On oublie qui est le client...
Bonjour Werner Buhler, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ce retard et cet oubli qui ne sont effectivement pas acceptables. Avez-vous remonté cela au service client afin que nous puissions vous aider ? Bien à vous.
Service nul, ils m'annonçaient une livraison entre 19h15 et 19h25 et j'ai reçu ma commande 1 heure après. J'ai dû appeler en plus de ça sur un numéro payant (0,18 centimes la minute) tout ça pour qu'il n'y ait aucun geste commercial de fait .... JE DECONSEILLE.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Bof
Bof
2e fois en 3 commandes qu'ils oublient une partie de la commande... On vous fait une réduction sur la prochaine commande ! Sérieux la technique pour qu'on recommande chez eux ??? Plus jamais !
Un temps de livraison toujours alléchant mais jamais respecté. De 25 minutes cela passe à plus d une heure...
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Réveillon Noël commandé le 21 décembre, confirmé sur le site ET par téléphone. Annulé par le Sushi Shop le 22/12 sans solution alternative.Et sans remboursement à ce jour (31/12), pas plus que de nouvelles ou geste commercial. Nous recommandons So Sushi (20 m plus bas dans la rue), commande rapide et efficace le 24 à 14h, sushi excellents et livrés comme convenus.
Bonjour Eric, avez-vous remonté cela à notre service client ? Pouvez-vous vous rappprocher de nos équipes afin que nous puissions procéder au remboursement ? Bien à vous. L'équipe Sushi Shop
Endroit chaleureux, service professionnel, produits de qualité. Une très belle expérience.
Bonjour Lucile Donadio, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Impeccable. Sushi comme il faut, dans les temps, personnel sympa.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
bon, original, rachitique....
Très bon mais pas toujours aimable
Encore une fois mécontents... notre commande est arrivée avec plus de 30mn après le délai indiqué, les California rolls mal façonnés, et en plus ils se sont trompés sur notre commande... un thon cuit au lieu du cru !! Une honte!
Bonjour Manuela, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Quand j'ai une envie de sushi je me rend toujours a sushi shop , les produits sont exellents , les prix reste attractive meme si certains produits sont cher, si vous êtes fan du saumon je vous recommande tous les produits avec du saumon
C'est un scandale, PLUS jamais ça On est pas des pigeons, 2 heures d'attente pour des sushis
Bonjour Etienne Gautier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est évidemment pas normal d'attendre aussi longtemps. Avez-vous remonté cela au service client ? Cela nous permettrait de vous aider. Bien à vous.
Très déçu par la (non) qualité de service. Après avoir passé une commande à emporter de près de 70 €, il s'avère qu'il en manquait presque la moitié. Ensuite, pour joindre le magasin il faut passer par un numéro payant ! Enfin, après 5 min de discussion où j'ai du répéter plusieurs fois ce qui manquait, la personne à l'autre bout assurant avec certitude (mais à tort) que des produits étaient présents, nous avons convenu d'un remboursement des manquants. Remboursement que nous n'avons malheureusement pas reçu ... Bref, reste 1 étoile pour la qualité des produits, mais c'était bien notre dernière expérience à Sushi Shop Angers. Dommage, nous en avions une bonne expérience dans d'autres villes.
Bonjour Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous remonté cela à notre service client ? Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Toute livraison est avec un retard systématique ; l’équipe au téléphone ou en réponse aux commentaires connaît parfaitement les formules de politesse mais rien ne bouge depuis plusieurs années mais rien ne bouge. Ce soir c’était la fois de trop !
Bonjour Jean-Marc, Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Accueil sympa par une équipe dynamique et pour ne rien gâcher une expérience culinaire exceptionnelle 😉.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Voilà dernière fois que je commande au Sushi Shop d’Angers. A chaque fois c’est la même histoire ! Toujours du retard de minimum 20 min à 1 heure c’est inadmissible surtout que personne ne nous contact pour prévenir du retard. Et bien évidemment le livreur ne s’excuse pas du retard ... et quand on appel évidemment numéro en 08 surtaxé 👍🏻
Bonjour Anne-So, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Wow les Poke Bowl ! Tellement bons ! Je recommande, surtout le saumon teriyaki ! Une tuerie !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Commandé la nourriture et au lieu des 15 à 20 minutes que cela aurait dû prendre, nous avons dû attendre 45 minutes
appel payant pour commencer, un vendeur de chez sushishop qui nous fait tout répéter plusieurs fois. impossible de payer en carte bancaire et en tickets restaurants sur la même commande. et une livraison longue pour couronner le tout
Bonjour Lilas, nous avons un numéro non surtaxé disponible sur notre site. Nous sommes en tout cas navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire cette fois-ci et nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Merci.
Commande réservée en ligne à 19h pour retrait à 19h30. Je me présente en magasin à 19h40, toujours pas prête... chez Sushi shop, les numéros de commande se suivent. J'ai vu passer une 10aine de commandes passées après la mienne. Las d'entendre que cela arrivait dans 10 minutes à chaque fois que je demandais quand cela serait prêt, je suis partie à 20h20 sans rien : je ne pouvais même pas emmener ce qui était prêt et me faire rembourser le reste : c'est tout ou rien!!!! Et pas un geste commercial pour une prochaine commande, un verre d'eau offert pendant l'attente ... rien! Bref, une organisation logistique et commerciale des années 80 : à éviter absolument!!!! (A Angers en tout cas)
Bonjour Nadège, Nous sommes surpris par ce commentaire et nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite à cette attente. Avez-vous remonté cela à notre service client ? (lien en bas de notre homepage). Cela nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire. Merci beaucoup.
après 35 minutes d'attente pour une commande à emporter, alors qu'on avait commandé à 20h pour 21h. Nous rentrons et il manquait la commande de calamars. On a payé 70€ et pour une commande de ce prix là, et pour une attente aussi longue c'est juste inadmissible. Et au vu des commentaires je suis pas le seul à être mécontent. Vraiment nul !!!
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également nous contacter via notre service client en ligne (lien en bas de notre homepage) afin que nous puissions accéder à votre compte client et mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Bon mais trop cher pour ce qui est proposé!
Bonjour Gabriel Rossello, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
retard de 45 min sans possibilité de contact, demande de geste commercial par mail sur le site qui reste sans retour
Bonjour Quentin, le service client répond génééralement sous 7 jours aux demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'obtenez toujours rien (via Facebook par exemple ou nous pourrons échanger). Merci et belle journée !
Livraison systématiquement avec 30 à 45 min de retard, et ce midi, en plus des 30 min de retard habituelles, la livraison à été renversée mais livré quand même.
Bonjour Tom, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
California commandés spécifiquement sans mayo. Livres avec mayo... Pas de wasabi mais extra gingembre svp = wasabi présent et pas de gingembre.. Sauce sucrée svp = sauce salé dans le sac Plus On ne s'embarasse pas de la présence du client dans le resto pour sortir sa vie perso sur fond d insultes et de mots sympathiques du mm genre... Bref...
Retard inacceptable
Très bon rien à dire de plus
Très bon, très frais mais assez cher
Restaurant propre ,bonne superficie, bien placé
Commande passé a 18h50, livraison prévue à 19h38, première appel à 21h nous confirmant que la commande arrivera dans 10 min, second appel 21h45 et la commande est arrivé vers 22h passé merci sushi shop avec un délai d'attente aussi élevé la faim finis par passé. Aucune excuse, ni geste commercial!!
Commande passée à 19h00, livraison prévue entre 20h15 et 20h25... A partir de 20h30 j'appelle plusieurs fois et je n'arrive à avoir personne on finit par se faire à manger et aller se coucher puis........ à 23H00 le livreur sonne chez nous la blague !!!!! Nous refusons la livraison et souhaitons nous faire rembourser. Et cela fait plusieurs fois à la suite que ça nous arrive, il y a un énorme problème à ce niveau là MERCI DE PRENDRE EN COMPTE NOS COMMENTAIRES POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES !!!
Restaurant qui privilégie la livraison... si vous souhaitez manger sur place, passer votre chemin vous trouverez un restaurant de sushis à proximité. Pour les commandes sur place à emporter, 30min d'attente pour régler. Mauvaise gestion des effectifs ou restau trop petit pour Angers, on n'a pas aimé.
INADMISSIBLE !!!! Commande passée et payée à 19h30, livraison prévue vers 20h30..... 22h30 toujours pas livré !!! Appel : 30 min d'attente personne ne répond. Restaurant fermé maintenant vue l'heure, donc nous n'avons pas reçue notre commande !!!! C'est incroyable !!!!
Franchement abusé, parce que cette chaîne de restaurant en général c’est excellent, les locaux sont propre, Mais avec tous ses critiques vous devriez vous remettre en question est refaire de bon suchi comme dans vos débuts... je ne viendrai plus trop déçu ☹️ à chaque fois le riz pas cuit, la présentation des suchi laisse à désirer, et avocat 🥑 dure....
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Produit frais , et copieux . Je recommande cette société .
Beaucoup de retard dans les livraisons
Les produits sont bons mais alors si vous esperiez passer un bon moment sur place : passez votre chemin ! On sent d'entrée de jeu que les clients qui consomment sur place n'arrangent pas l'équipe. On ne fait remarquer qu'on peut se servir dans le frigo à l'entrée et que choisir les produits à la carte les arrange moins : 30 min d'attente à 12h30 alors que la salle est vide !! (J'entends bien qu'ils gèrent un service de livraison en meme temps mais il ne faut pas exagerer). Finalement : un plateau repas avec un gobelet en plastique dans une salle froide (on est en plein courant d'air), silencieuse (aucune musique... ce serait trop beau!), et sombre. Si on voulait nous faire passer le message de ne pas revenir, c'est réussi ! Il y a encore quelques temps, on appreciait une bonne soirée ici, tout en convivialité, avec un bon service à table. La prochaine fois, j'irai chez les concurrents !
+ de 45 min de retard toujours pas de commande...
La qualité des produits est correcte mais celle du service scandaleusement mauvaise : retards, oublis, réponses insatisfaisantes et des interlocuteurs qui n'expriment ni excuse, ni compréhension, et ce 3 fois sur 4...
Amateurs de sushis, FUYIEZ !!!!!!!! Peu de poisson, enrobé d'une "pâte de riz", bref vraiment mauvais. A éviter !
Très bon sushi. Nous avons beaucoup aimés. Dommage un peu chère.
J'aime beaucoup <3
Mauvais et très cher
Commande livré avec 1h de retard et l'avocat dur Très déçu
Encore et toujours trop d'attente! 1h30 avant d'être livré, c'est scandaleux... Même les Frères Toques à vélo sont trois fois plus rapide...! Au delà de ça, les spring rolls sont délicieux, à contrario du riz en accompagnement (disgusting) 🤢
Commande à 20:52, toujours pas livrée à 22:24. (Livraison estimée sur le site 21:45). Appel à 18cts/min !! C'est la dernière fois que je commande chez eux ! Honteux !
Livraison avec presque 45 min de retard (cela ne m'était jamais arrivé). Appel (payant) pour le signaler et excuse de la météo donnée (pas vraiment convaincant). Certains Rolls non identifiables par l'absence de poisson et autre fourrage à l'intérieur. Cela fait cher le rouleau de riz ! Très déçue... L'équipe a-t-elle changée ?
Très bien
Service de livraison à domicile, bon, très professionnel.
Lieu très propre. Salades et fruits très frais. Personnel très accueillant
Bon mais beaucoup d'attente !
Plus de 45 minutes de retard..et pas possible de les appeler sans devoir payer (0,18cts/minutes). Je ne recommande pas du tout !! À éviter
Une insulte à la cuisine Japonaise 😭 Difficile de trouver plus mediocre... Même le riz n'est pas bon... Comment est-ce possible ?
Surtout pas, même le riz est immangeable. Le poisson, les sushis, les rouleaux, meme pas insignifiants mais mauvais. Service très long. Le pire des restaurant Japonais. Passez votre chemin. Un bol de riz maison sera bien mieux.
une étoile me semble trop, surtout quand je pense au Michelin pour célébrer le pire du genre. Arrivés à 2 à 19h15 un dimanche, les 2 plats nous seront servis à 20h15 dont un en erreur... Au menu, je ne me rappelle pas avoir goûté pires makis et chirashis. Riz aigre, thon et saumon délavés d'un goût bizarre. Nous partirons précocement sans esclandre après avoir payé 40€ pour ce diner de 3 bouchées dont 2 de trop ; impatients de nous débarrasser de cette aigreur persistante en bouche. En parfaits dindons nous préfèrons rire de cette farce au moment de rédiger cet avis.
Trop d'attente. L'accueil est sans aucun rapport avec le prix qui se retrouve élevé vu le faible niveau de prestation.
Un peu cher pour des produits en mode self... industriel?
mitigé désolé
Nourriture de qualité, de carte variée et personnel très agréable... Cette adresse a tout pour plaire !
Bon accueil
Qualité des produits ou du service trop aléatoires par rapport au prix et surtout aucune prise en compte du retour client.
Service rapide, sushis et makis bons
Commande faite à 18h50 reçu à 21h30 aucun geste commercial lamentable nous ne commanderons plus chez eux !
Ne propose pas tous ce que d'autres Sushi Shop proposent dans des agglomérations plus grandes mais ça reste le meilleur endroit à Angers pour des sushis à emporter.
Service déplorable, ne se remettent pas en cause, le client a tort... juste un merci, mon claquage de porte nous a permis de découvrir un excellent restaurant asiatique bd Foch.
toujours à la bourre pour les livraisons.... des erreurs de commandes parfois... bref à éviter
Hyper decu !!! 2 h après toujours pas de livraison après des appels répète !!!! Plus jamais sushi shop
Beaucoup trop cher!!!! Le soir c'est minimum 20€ pour manger comme dans un fastfood. Je préfère désormais aller dans les restaurants chinois et japonais illimité pour 17€!!!!!!!!
45 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Plus oubli dans ma commande.
Bon mais pour la livraison encore pire que le drive à macdo attention bien vérifier, personnellement j'ai sûrement pas de chance mais à chaque fois il manque quelque chose ou ils se sont trompé
Bien que les sushis étaient frais et bien préparés, nous n'avons eue le droit ni à la sauce soja, ni au wasabi, ni au gingembre mariné et ni aux baguettes ...
Honteux... A la première commande ils se trompent, à la deuxième ils ont 45 minutes de retard sans geste commercial alors qu'on les avait appelé pour ça. On ne commandera plus chez eux, cher et pas correct au niveau du service. De pire en pire.
😡 Restaurant japonais version industriel sincèrement je ne pense pas retourner dans ce genre de concepts, 20€ pour manger sur place dans du carton.
Accueil sympatique dans ce SushiShop classique
Ils sont forts dans la médiocrité
Trop cher niveau qualité et trop d'attente
livraison déplorable... temps d'attente plus d'une heure
Je commande souvent Sushi Shop ,Livraison très rapide,et les makis et sushis sont très frais un vrai régale.Je vous le recommande.
Restaurant tres "industriel", personnel pas souriant
Pas mauvais mais beaucoup trop cher.
Arrivés 10 minutes après la fermeture, l'équipe a rouvert la cuisine et m'a servi avec le sourire. Merci les gars! Les sushis et makis sont les mêmes que dans tous les Sushishops, donc plutôt pas mal sans plus. Bref, équipe au top!
Nous avons commandé par internet 8 pièces à 21h59 pour un total de 54,60€ (soit plus de 27€ par personne quand même)!!! Apres 40 minutes d'attente nous recevons (enfin) notre sac de suchi. Je demande au livreur s'il y a bien tout ce qui a été commandé, il m'assure que oui... Sauf qu'à l'ouverture des deux boîtes présentent dans le sac il nous manque en fait les Sachimi au Thon, soit la pièce la plus chère : 14,90€ ! J'appel immédiatement le restaurant pour signaler cette erreur. La personne qui décroche me laisse patienter 2 minutes en ligne pendant que je l'entend régler ses autres problèmes de livraison avec ses collègues... Je lui explique donc qu'il y a une erreur sur ma commande et à ma grande surprise il m'assure qu'il a préparé lui même cette commande et qu'il n'a rien oublié, me faisant ainsi passer pour un menteur ! Après avoir très longuement insisté il me dit très désinvoltement que de toute façon les cuisines et la caisse sont fermées donc il ne peut absolument rien faire pour moi ! Il ne me propose aucune solution pour m'arranger ! Je me suis donc fait arnaquer le 14,90€... C'est inadmissible pour une chaîne comme celle-ci surtout quand l'addition est aussi salée !! Problème réglé le lendemain : Remboursement des 14,90€ et et un plateau offert. Dommage que cela n'ai pas été fait hier et qu'il faille mettre des commentaires négatifs pour obtenir gain de cause. Merci pour la réactivité de la responsable !
à éviter! c'est très rare que je mange japonais mais cet établissement m'en a dégoûté. tout à le même goût c'est à dire goût de rien. payer aussi chère pour ça c'est incroyable. Aucune chance que j'y remette les pieds un jour.
Daisuki
Plutôt chère pour ne même pas être servis avec le sourire
Relativement cher, mais excellent ! (sur livraison à domicile)
Vraiment génial ! Je suis adepte de leurs menus midi vraiment pas cher à 12.90 euros. les makis/sushis sont très frais et vraiment bons ! Le service impeccable (aussi bien sur place que la livraison à domicile). Très bon rapport qualité/prix ! Pour moi c est sans aucuns doutes le meilleur restaurant japonais d'Angers. A essayer d'urgence !!
Si vous cherchez de la cuisine nouvelle, une cuisine japonaise revisitée à la cuisine française, alors Sushi Shop est pour vous. Mais Sushi Shop n'a rien a voir avec un vrai restau japonais, l'ambiance n'a rien, mais rien du tout de japonais (ambiance bobo comme j'ai lu dans un autre avis convient parfaitement). Servi par un serveur qui ne connaît même pas sa carte, je demande une certaine entrée, il n'y en a plus, une seconde, de même, une troisième alors, bah non pas plus, dites-moi ce qui reste dans le restau on ira plus vite, à la veille d'un jour férié, je n'ose pas venir un lundi soir ! Les sushis au foie gras sont délicieux (mais encore rien à voir avec le concept japonais, c'est le problème des pseudos grands chefs français qui s'approprie la cuisine étrangère). Vous recherchez un vrai restau japonais ? Allez chez Mishi Mishi à l'Atoll !
Le top japonais sur angers
Sushi shop .. Personnel attentif
Jamais déçue par les prestations !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:15–22:30 |
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Mardi | 11:15–22:30 |
Mercredi | 11:15–22:30 |
Jeudi | 11:15–23:00 |
Vendredi | 11:15–23:00 |
Samedi | 11:15–23:00 |
Dimanche | 11:15–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Angers ?
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