Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (365)
Commandé sur deliveroo car de passage a Bayonne, habitué à manger japonais sur Paris ou dans ma Picardie et franchement c'est trop cher pour ce que c'est, j'ai dû demander à ma femme si la commande était complète. Les brochettes de poulet sont farineuses, le fromage des brochettes de boeuf n'est pas fondu, les sauces avec les maki je n'en parle pas car ça doit leur coûter plus cher en récipient qu'en sauce, les maki ne se tiennent pas et se disloquent dès qu'on les prend.... Je mets 5 étoiles pour le service car le livreur était cool.... Pour le reste, autant acheter en grande surface, c'est moins cher pour une qualité équivalente.
Jamais déçu des commandes passées et livraison depuis des années chez eux des box :-) Fraicheur ok, personnel sympa, bref, je recommande.
Très bon accueil, personnel très sympa et la nourriture est très bonne.
Bonjour Tom Duval, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Bayonne". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre personnel sympathique et la qualité de notre nourriture. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Petit séjour dans le centre de Bayonne, très agréable jusqu’à ce samedi soir. Je ne savais pas qu’il était interdit de venir s’abriter devant un restaurant lors d’une énorme averse, avec des enfants. Merci au monsieur qui nous a dégagés de nous l’avoir rappelé. Le restaurant semblait vide, et nous nous serions décalés si nous avions gêné le passage, cela va de bon sens. Cela ne vous fait pas un bonne pub, des serveurs polis et agréables il y en a partout ailleurs.
Nous avons pris une boîte de 42 sushis a partagé avec ma compagne es après la moitié chacun on avais encore faim. Les sushi son vraiment petit comparé a ceux d'une grande distribution en L... Quand je suis arrivé en boutique es qu'on m'as donner la boîte la première remarque étais "il y a 42 sushi la dedans vous été sur de n'avoir pas oublié une boîte ?" Es efficacement pas d'oublie mais encore faim après. Il étais pas mauvais ceux au poulet étais original es meilleurs de la boîte.ceux a l'avocat la tranche es tellement fine qu'on ne l'as sens pas. Pas passer un mauvais moment mais on y retournera pas es prix cher comparé à la taille des sushis je trouve. Ma commande étais le 12/07/23 a 11h20
Un vrai régal à chaque fois
Très bonne adresse Toujours bien accueilli Bons sushis
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Je recommande pas pour y manger des shushis J’ai passé commande sur uber eats Ils sont tout petits et pas très bien fait Pour avoir de la sauce il faut payer en supplément Ailleurs ce n’est pas comme ça
Avoir l'impression de déranger le jeune homme en restant manger sur place alors que le restaurant est strictement vide. Hygiène à revoir, sol ainsi que toilettes. Sushi cependant bons mais nous ne renouvelleront pas l'expérience pour les raisons citées...
Immangeable ! Nous avons commandé sur internet et pris 1 bowl que l on n a même pas pu manger tellement le goût était horrible.. Et le dessert pareil immangeable.. Je déconseille.. À fuir !
Bon accueil qualité des produits Je recommande
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Je suis passé ce soir par hasard et je remercie celui-ci de m’avoir porté jusqu’ici. Les sushis étaient très bons, frais. Bravo aux chefs. Petit plus pour le service, quel bonheur d’être servi par une jeune femme et avec le sourire. Rare de nos jours et qui pourtant fait la différence. Une chose est sûre : je reviendrai À bientôt
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Toujours un super accueil, toujours très bon et très frais. On y va régulièrement avec plaisir.
Toujours super qualité, équipe souriante ! Notre rdv mensuel 🥰
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Nous étions 6 hier soir à vouloir acheté chacun un plateau de sushi, il était 21:00 et on nous fait payer nos plateaux pour ensuite nous dire que la cuisine était fermé ce qui est bizarre car les horaires d’ouvertures écrites sur la porte 22:30. Je ne recommande aucunement cet établissement où nous avions l’impression de déranger. Du coup nous sommes parti manger un poke bowl à côté de cette boutique où nous avons pu acheté à manger et qui était commerçante. Et je vous le recommande également
Bonjour Chichooo 31, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression de déranger, ce n'était pas notre intention. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe de Bayonne
Chaque fois que je suis en France, mon japonais préféré ! J'aime!
!Salut! Cela nous fait très plaisir avec vos commentaires! Nous serons heureux de vous servir à nouveau dans nos magasins
Top saumon cuit à la vapeur!
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Très bonne ambiance et sushi délicieux
Bonjour Chou, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant notre établissement Bayonne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant ainsi que la qualité de nos sushis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de Bayonne
Très bon accueil, les sushis sont excellents !
Bonjour Tahena Dinard, Nous sommes ravis de recevoir votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que nos sushis vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous régaler à nouveau. L'équipe de Bayonne
Jamais déçue :)
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Très bon ! Je recommande vivement !
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Une tuerie, les employés sont au top !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Nous nous sommes arrêtées là par hasard et franchement nous avons eu un excellent accueil, super guide touristique, et un chef étoilé exceptionnel. Tout était frais, de très bonne qualité et le goût est vraiment exceptionnel . Nous recommandons à 2000%. Un grand merci !!
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Accueil professionnel et souriant a tout moment. Produits frais et répondant aux attentes
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le site est très bien. J'aime beaucoup, c'est le meilleur Sushi de Bayonne et de France en vrai. Les gens sont très gentils, merci beaucoup.
!Salut! Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt !
Un super service et un accueil à chaque fois. Note spéciale à Jeremy pour le remercier du service qu'il rend à chaque fois et aussi merci à toute l'équipe. Votre travail est apprécié.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Commandé sur internet hier soir. Les sushis sont minuscule... 2 Calli chicken, 1 Calli saumon avocat et 1 Calli Thon avocat. A la place j'ai reçu Thon cuit avocat que je n'aime pas du tout. Par contre on m'a bien facturé le prix de Thon avocat qui est plus cher. Faudrait être plus organisé au préparation des commandes !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Commande internet. Déçue par la qualité des produits. Tout était sec et minuscule
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Tout était très bien, le personnel était très sympathique, ils parlent espagnol et ils nous ont aidés à choisir avec toute la patience du monde.Nous avons mangé dans la salle à manger (à l'étage) avec une vue magnifique sur la grande roue et le marché de Noël.
!Merci beaucoup! !Passe une bonne journée!
Première commande chez eux pour tester les box mercredi only a 27e Belle surprise très très bon Beaucoup d avocats dans les sushi mais c est le standard de nos jours . Seul soucis pour joindre le restaurant c ets une plateforme un peu gênant
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Livreurs super sympa..les produits sont de très bonnes qualités...un p'tit bémol sur les sushis nigiri qui sont ridicules en therme de taille et plutôt offensants vu leurs prix.. en tous cas le service est excellent..très beau packaging.. des effota faire sur le grammage de certains produits.. en tout cas merci..
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
succulent très belle présentation personnelle, très agréable
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Personnel agreable et souriant , les sushis sont bons :)
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Établissement très sympathique et personnel également ☺️ Sushis vraiment très bon.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Vous laisse 10 minutes en attente au téléphone. Obliger de raccrocher et de commander ailleurs
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Je leur ai donné 2 heures pour une livraison prévue. J'étais prêt à les rencontrer à la porte quand ils ont annulé ma commande sans raison, 45 minutes avant la fermeture du magasin. Affamé. Pourquoi attendraient-ils jusqu'à la dernière minute !?!
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Fidèle depuis des années , rarement déçu
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
J’ai mangé ce soir chez Sushi shop et j’ai passé un excellent moment! Accueil super sympa, sushis frais et de qualités, restaurant agréable. Je recommande donc!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Commande effectuée sur internet, récupérer incomplète, je n’ai pas eu le temps de vérifier et finalement il manque une partie de la commande. Pour réponse sur le site « il arrive parfois des erreurs » impossible de se faire rembourser ou récupérer le reste de la commande car la boutique allait fermer le temps de faire le chemin. 40 minutes de route pour ne pas avoir ce qui a été commander.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Très déçu pour l'ensemble de ce qui a été livré ... De plus, il n'est pas utile de demander si l'on veut les brochettes servies chaudes pour les livrer crues... c'est relativement gênant quand nous sommes dans l'impossibilité de les cuires ou les chauffer... J'étais impatient de gouter. Je ne suis pas prêt de recommander.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Nous avons vecu une triste expérience. Premiere fois je commande pour etre livré. Je reçois tout mon colis en vrac que je renvois sans le manger. Je réitère l'expérience en me rendant manger directement chez sushi shop. Et là, l'horreur. Des sushis vraiment pas bon avec un riz sec. Je demande à voir le responsable qui ne souhaite pas me recevoir. BREF A FUIR
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
25 minutes d'attente au lieu des 10 annoncées et en plus on me répond que c'était à moi de donner un nom pour qu'on mm'appelle.. lol
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Caprice gustatif d'un soir.. et non déçu ! Livraison effectuée en temps et en heure sur le palier. La commande était impeccable, rien de manquait ! Très belle présentation des produits et saveurs délicieuses. Je me suis régalé !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Des sushis à un très bon rapport qualité-prix. Ils proposent souvent des offres promotionnelles ainsi qu'un système de fidélité par application.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Les meilleurs Sushis de Bayonne !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
J’ai longtemps commandé chez sushi shop et ai toujours été très satisfait. Les dernières commandes laissent vraiment à désirer. A priori l’établissement aurait changé de propriétaire, je ne sais pas si c’est vrai mais depuis certains produits sont vraiment pas beaux à voir et moins bons, moins qualitatifs, et pourtant le prix a augmenté
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Retard d'une demi heure et interlocuteur au téléphone arrogant et méprisant. Je ne recommande pas , le client n'est pas la priorité, à éviter.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Notre plaisir du mercredi soir
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Cela fait au moins 3 ans que je n’avais plus mangé de sushis de chez Sushishop, endroit où je commandais fréquemment à l’époque. Hier, j’ai voulu tester la happy sushi box, et j’ai vraiment été déçu. La majorité des Maki et california étaient à moitié ouverts. Certains avaient le riz très sec, et presque dur, me faisant penser qu’ils n’étaient pas frais du jour. C’est dommage, car ce n’est plus la même qualité que j’ai connu il y a 3 ans.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Très bonne expérience je recommande fortement ,
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
J'aime beaucoup la nourriture et le service de ce restaurant. Le personnel est tellement sympathique avec les clients. Je recommande ce resto.
Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!
Très déçue ...sushis secs riz pas assez cuit ..dur ...bref on paie cher pour cette qualité qui n est pas celle du début. Visiblement pas la seule à le dire..
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Très décevant : - les sushis ne sont visiblement pas frais, le riz est dur et il s’effrite (ok pour ne pas jeter les invendus du midi mais dans ce cas là : faites toogoodtogo) - les quantités laissent clairement à désirer (pas de poulet dans un sushi, pas d’avocat dans un autre, pas suffisamment de saumon sur le dernier …. Voir photo) - je n’ai jamais vu des Calis aussi petits (à peine la taille du pouce) c’est scandaleux Bref : allez ailleurs, ce sera meilleur !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Commande passe sur délivrerai pour 2 box parties pour 4. Pas de baguettes deux sauces… merci
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Bon c'est pas toujours 100% ça dépend des jours lol mais la c'était parfait. Frais excellent, les meilleurs sushis. 🙏🏼
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Pour être passé par 2 sushis dans la même soirée, la troisième fois est la bonne ! L’accueil est chaleureux et le personnel extrêmement sympa !! Je reviendrai rien que pour ça !
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Bonsoir, j'adore manger chez vous je suis jamais déçu mais faites un effort sur certain produit s'il vous plaît, c'est pas cool de payer pour ça.
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
La qualité laisse vraiment à désirer. Sushi Shop n'est plus ce qu'il était à ses débuts. Aujourd'hui on retrouve du riz cuit à l'avance et des plats réfrigérés : des sushis secs et immangeables. Il faudrait sérieusement penser à revoir votre offre et l'adapter à la demande des consommateurs, en tenant compte des indicateurs de satisfaction, si vous souhaitez faire face à la concurrence. BREF, PLUS JAMAIS.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Une équipe au top! Et un grand merci pour la petite attention (un dessert offert) pour ma femme qui se rêvait ses sushis après 9 mois de grossesse ! Livraison à la maternité.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le riz cuit à l'avance et réfrigéré...résultat des sushis sans saveur avec un riz dur et sec. Cher payé pour la nourriture, par contre le prix payé justifie les jolis menus et les belles photos des produits que nous sommes censés déguster !! Malheureusement on aurait préféré payer pour de la qualité plutôt que pour la déco. À éviter !!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Pire sushi de notre vie! C’est pas un titre putaclick c’est la sensation qu’on a eu des la première bouchée… Nous ne sommes vraiment pas fan des franchise en temps normal mais certain s’en sortent malgré tout… Mais la! Dans notre région (Moselle) même les buffets à volonté on une meilleure qualité… je pense qu’un mail au responsable va s’en suivre de ce commentaire. Riz pas assez cuit, saumon pas frais, assaisonnement loupé. Rien ne va… Et la salade en accompagnements et une grosse blague… bref je déconseille ce restaurant à toute personne ayant un minimum de palais.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Je n'ai pas beaucoup aimé. Nous avons eu un pack à emporter, c'est vrai qu'il était tard dans la journée (22h20) mais on sentait que le saumon n'était pas très frais.
!Salut! Merci d'avoir passé votre temps avec nous et de partager vos impressions sur notre établissement. Malgré nos efforts constants pour satisfaire nos clients, à cette occasion nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, pour lesquelles nous nous excusons sincèrement.
Client fidèle depuis des années, je constate une baisse de la qu
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Étant un habitué de la chaîne, je suis toujours satisfait de la qualité des sushis, malheureusement étant la première fois que je commande chez sushi shop bayonne, j'aurais dû vérifier ma commande à emporter car elle était incomplète.. Alors pour des commandes à plus de 100€ ça serai bien qu'il y ai plus de rigueur quand même, c'est dommage.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Manque des professionnelism de le patron
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Site incompréhensible, résultat une commande que je souhaitait en livraison s'est retrouvée en préparation 1h00 et je n'ai jamais pu demander la livraison...et vu l'heure impossible de commander ailleurs. La dernière fois s'était pas terrible, là plus rien ....je déconseille vivement, aucun contact humain possible depuis le site, une vrais galère .....à fuir absolument ! L'étoile, s'est parce qu'on peut pas noter en négatif !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Sushi tres bons mais des oublis dans les commandes..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Dommage que l horaire donné sur internet pour récupérer sa commande ne soit pas toujours respecté ! Personnel un peu débordé.
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
🍢🍣😋
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Valeur sûre 👍🏼 On y revient toujours
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Seconde commande et second oubli des sauces du wasabi et du gingembre, ça peut paraître anecdotique pas cela me paraît important. J'ai appelé la boutique qui m'a fait livrer ce qui manquait merci à eux. Cela dit pour le menu que j'ai commandé les sauces étaient largement insuffisante
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Sushi shop BAYONNE Bonsoir à travers ubereats j'ai attendu ma commande qui a été annulée par le livreur uber et donc volée. Le livreur ne m'a bien sûr jamais appelé pour se manifester Sushi Shop n'a pas été capable de trouver une solution mais à encaisser l'argent le voleur a bien mangé et moi j'ai pu m'asseoir sur mon forfait pour la soirée.
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
J'arrive à 19h pile après avoir sauté de mon train... Ouf, c'est encore ouvert, le patron s'affaire à la préparation de ses livraisons mais m'accueille gentiment et me laisse me servir. C'était très bon, merci pour l’accueil et bravo pour la qualité et la fraîcheur !
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le meilleur restaurant de sushi de Bayonne ! Poisson frais, riz toujours parfaitement cuit, des saveurs qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
1ere fois nous nous sommes régalés. Le personnel très accueillant, gentil. Sushis délicieux
Merci à vous ! Excellente journée.
Testé la box du mercredi à 25€ Très sympa, goût originaux et frais. Par contre grosse déception sur la soupe miso, insipide !! A l'heure pour la commande et bon accueil malgré le speed du service.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cher et pas qualitatif
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Rien à redire. C’est ce restaurant que je choisis chaque fois que je veux manger des sushis. Livreurs ponctuels et très gentils, les sushis/makis sont délicieux, bref une valeur sure.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Aucun respect pour les uber...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Commande passée sur Uber sans recevoir la sauce soja indiquée ni même les baguettes alors qu'on mange des sushi il faut vraiment être une chèvre pour ne pas savoir lire une commande.
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Obligée de commander une box for two a 45 euros alors que je suis seule car apres appel c'est tout ce qu'il reste ! Passe encore. Préciser en commentaire uber eats que je souhaite mes 4 sauces sucrées auxquelles j'ai droit et n'en avoir que deux. Les maki salmon roll (mes préférés !!) je cherche encore le fromage dedans à croire que c'etait la fin du pot. Des maki salmon rolls également fait avec les chutes de saumon visiblement meme pas de quoi entouré toutes mes pièces !! Et quelque chose qui ressemble a un spring saumon avocat qui ressemblait plus a une boule de riz avec un bout de saumon. Pour ensuite retourner sur uber eats et voir que la box que je voulais initialement commander (a 20euros) est à nouveau dispo. On se fout un peu de moi je pense !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Je viens juste d’y aller je comptais prendre deux Pok et des Yaki Tori et une dame je ne sais pas d’où elle sortait m’a dit qu’il y avait que à vendre ce qu’il y était en vitrine que je ne pouvais pas commander de Yakitori. Et la dame est très désagréable, pour un client de longue date beaucoup trop déçu je suis sorti en claquant la porte je ne sais pas qui est cette demoiselle mais elle est très désagréable contact client zéro!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Excellent
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Correct mais le riz était un peu trop "sec". Comme s'il était resté trop longtemps dans le frigo. La taille des makis est un peu petit. C'était quand même copieux et ça dépanne.
Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
J'aime
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Très bien ! Les meilleurs sushis de Bayonne 😉 On vient souvent et on a toujours été bien accueilli ! Le système de cagnotte est sympa pour les habitués, ça fait moins mal au porte monnaie 😜 Merci à l'équipe !
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Un peut long en attentes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Très mauvais accueil On m’agresse quand je réclame des sauces au lieu de m’expliquer professionnellement la politique des sauces. Problème de faciès ?!
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Très bon! J'ai pris la catégorie "rool", meilleure que les 🍣 de base. Je vous le recommande!
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Équipe accueillante et produits au top !
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Bon, frais, variée. Fidèle a la chaîne. Commandé par téléphone tout était prêt a mon arrivé. Seul bémol, les sauces très limité en quantités, cest 0,50 c, par sauce, cest pas très cool, cette politique de l'enseigne.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Produits manquants, amabilité laissant franchement à désirer, pas de masque. Prix trop élevés
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Marqué ouvert sur le site mais fermé en réalité.
Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !
Sushi conforment à la qualité de l enseigne. Par contre, un oubli dans ma commande en click and collect... je retourne au point de vente.. On me donne la boîte manquante mais sans un mot d excuse... Une jeune femme prépare des commandes sur un bout de comptoir dans une desorganisation compléte... A mon avis ce soir la je ne serais pas le seul à avoir une erreur dans ma commande...
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Vraiment bof, pas de sauce quand on on se fait livré, je doute vraiment de la fraîcheur des sushis (fabriqué à mon avis au service du midi)honnêtement autant allez en grande surface pour manger pareil, vraiment avis au futur clients fuyez ce lieu!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Cliente fidèle de Sushishop Bayonne depuis de nombreuses années, la qualité du service est de pire en pire. Des oublies en permanence dans les commandes, que ça soit le dessert, la sauce piquante payante, les baguettes... Pourtant nous sommes clients statut San, et sommes toujours entrain de nous rentre compte qu’ils oublient constamment des choses dans nos commandes. Très déçus
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Juste génial !
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Client pourtant fidèle à sushi shop Beaucoup de choses m’ont déçu ce soir À savoir le livreur m’a fait encaisser par CB alors que je voulais régler en espèces et il a refusé catégoriquement alors que ça a bien été stipulé sur la commande Deuxième. J’ai commandé une Black box Et l’état de la boxe était vraiment déplorable les sushis n’était pas ou très peu soigné Quand on paye 65 € franchement Ça fait un peu toussé J’attends une action de la part de restaurant
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Toujours un accueil sympathique, et des commandes rapides. Rien à redire :).
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
bon et rapide
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Livraison efficace et rapide
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Je n'ai jamais ce que j'ai commandé du saumon a la place du thon je paye des sauces supplémentaires qui n'y sont pas et celles qui y sont ne sont pas les bonnes, en plus de ça leurs système pour les problèmes de commandes est décourageant. Cependant les livreurs sont toujours super agréables. Je ne commanderais plus
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Accueil très agréable, c'est bon et le cadre est bien.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Mon restaurant de sushis préféré. Je recommande.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Excellents sushis préparés devant vous
Cuisine régulière toujours agréable en bouche.
Intoxication alimentaire! Alors déjà les sushis était magnifique sur les photos de leur en carte, quand on nous les a servi ils n’avaient rien à voir , le poisson était très très clair, et les sushis petit. Mon père en a vomis toute la nuit, malade le soir de Noël ! Je ne conseil pas....
Découvert lors de la happy sushi box des mercredis ! Un vrai régal
Très bon mais un peu plus cher qu'un sushi classique
Bonjour Camille DLM, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Bon ! Pas comme au Japon mais bon !
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Rien à dire. Sushis plus que parfait !!! Rapport qualité prix top
Lieu chaleureux et calme à la fois , avec belle vu sur Bayonne centre. Et de délicieux sushi fait à la minute en prime, juste super !!
Très bon accueil Service rapide Produits frais
Fermeture exceptionnelle non indiquée sur Google
Bonjour Sonny leydier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
le prix est bon !! rapide et bon !! Il était possible de l'emporter, alors je l'ai apporté à l'hôtel et je l'ai mangé !! meilleur meilleur
Très bon sushis ! Service accueillant et souriant, les patrons prennent vraiment soins de leurs entreprise et c'est vraiment agréable. A bientôt pour de nouveaux sushi 🍣🍣🍣🍺
Bonjour Aymeric Rousseaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Déçu. J'ai trouvé les sushis fades, le riz manque de fondant, un peu croquant à mon goût, et faible en assaisonnement. Dommage !
Bonjour Jess Ika, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Produits frais, excellente qualité. Personnel très aimable, accueil plus que sympathique et d’une très grande gentillesse. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Personnel souriant. De bon conseils. La qualité que tout le monde connait.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Accueil très agréable, salle à l'étage pour manger sur place et toilettes propres !
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Déçu.
Bonjour Magali Vermis, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Cliente depuis des années et jamais déçue.
Bonjour Danaé Daniaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Fermer pendant les fêtes de Bayonne déçu
Bonjour Patricia Cricq, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Malgrès les livreurs qui mentent sur le prix à payer, les sushis sont bons.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Un très bon petit coin quand t'on veut manger des sushis sur le pouce....offre suffisamment de variétés. Bien situé et bien isolé des bruits extérieurs. Personnel accueillant et souriant. 👍🏼
Bonjour Fred angoumé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Meilleur personnel
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Excellente nourriture. Très frais et beaucoup de choix. Recommandé!!
Salut JS, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Bayonne ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Très bons sushis mais livraison hors délai
Un peu cher
Merci pour votre retour Max. A bientôt. L'équipe Sushi Shop
Toujours excellent
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Sushi ayant aucun goût et pas frais, commande incomplete, soupe très salée, un endroit à éviter !!! Très déçu...
Bonjour Tristan Lafitte, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Accueil très sympathique, large choix de produits frais et savoureux. Le patron nous a offert une boîte de sushi supplémentaire, très gentil de sa part.
Bonjour Mickael, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Sushi shop de base. Par contre mangé sur place avec un plateau et dans des bacs comme en livraison, les sauces sont comptés... En gros entre manger sur place ou la maison aucune différence. D'autre sushi shop sont bien mieux. Dommage car c'est frais et bon.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Nul toujours en retard pour les livraisons jamais les sauces j'en ai marre je vais voir ailleurs
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Nouvelle gamme absolument délicieuse recherchée et travaillée
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Équipe très accueillante et sushi au top, je recommande !
Merci beaucoup Marie :)
Une allumette usagée retrouvée dans un yellowtail, je faillis me blesser en mangeant le sushi. J’appelle, poliment, le responsable me certifie que ce n’est pas possible. Donc, clairement me traite de menteuse et me « propose » 10 balles ou 15 balles dans le doute ... donc, de nouveau, me traite de menteuse ... Classe ... je n’appelle pas pour réclamer 15 balles ni me faire traiter de menteuse. Je préfère passer mon chemin. Quoiqu’il en soit c’est plutôt aberrant de traiter ses clients de menteurs, la moindre des choses c’est d’ avoir un minimum de respect et de savoir vivre aux États Unis, un procès aurait déjà été intenté,
La qualité est au rendez-vous mais le cadre et le service n'est pas du tout adapté pour manger sur place on sent bien que le "à livrer" ou "à emporter" reste leur priorité l'impression d'être dans un sas de préparation de commande
Un peu cher mais de très bonne qualité à quand les brochettes de boeuf au fromage ?
Belle surprise
Merci Arnaud :)
Très commerçant, assurément les meilleurs sushis de la cote basque.
Bonjour Maxence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très prudent, bon et à bon prix
Merci :)
Les sushis sont très bon, je me suis régalé...
Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis et ces photos qui nous font chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je commande chez Sushi Shop depuis des années car le personnel est sympa et les sushis sont bons, cependant depuis 1 an environ, je dois avouer que la qualité des livraisons s'est dégradée (midi comme soir) avec des retards fréquents de 15 à 30 minutes en plus des 40 à 50 minutes de livraison prévues. Par ailleurs, la mise en place de la ligne téléphonique surtaxée (notamment lors de relance) est abusée. Décevant pour une cliente habituée et fidèle.
Bonjour Sandie Saint-Aubin, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Bien
Merci Christophe :)
Excellent produit. Un bémol, néanmoins, pour le packaging très lourd et pas du tout eco responsable.
Bonjour Phil Condamine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos recommandations ! A très bientôt j’espère.
Très bons sushis, à manger sur place ou à emporter. Bon prix et belle affaire
Bien
Vraiment excellent. Service très aimable. Un peu cher mais ça les vaut.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Toujours aussi frais et bon. Par contre la manager qui se trimballe en cuisine avec un manteau et ses long cheveux bouclés : hors jeu. Attachez-les au moins......
Bonjour Jp Bagur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Un régale, service rapide.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Restaurant très calme. Les sushis sont excellents. Le personnel souriant et à l'écoute. Un moment pour se poser à déconseiller si vous n'êtes pas patient.
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Service et accueil de qualité, produits au top.
Bonjour Thomas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Super c'est très bon...et la livraison car vous pouvez vous faire livrer...est très rapide !
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Bons produits, patron commerçant. Je recommande les yeux fermés.
Bonjour Oliv' Godin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
A beaucoup baissé en qualité relations clients.
Bonjour Soeur Catherine Vermis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
Bonne surprise malgré un aprioris négatif sur la qualité (déçu par un autre sushi shop il y a quelques temps de cela). Les sushis sont bien fourni, classiques ou originaux, commandés très facilement en ligne, délai de livraison en accord avec l'estimation et prix compétitifs. Bref, rien à redire !
Bonjour loic zorzer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
J'ai l'habitude de commander chez sushishop, et je ne suis jamais déçue. Il m'est certes arrivé d'avoir quelques retards ou oublis (5 sushis au lieu de 6) mais c'est très rare sur le nombre de fois où je commande, et l'erreur est humaine. Le personnel et les livreurs sont tous très gentils ! Je recommande vraiment... La seule chose c'est qu'il pourrait être pas mal d'avoir plus d'avantages pour les clients très fidèles, mais c'est tout !
Bonjour Morgane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Trop cher, tout est payant même l'appel pour réserver vos box
Bonjour Michel Del Castillo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Juste pas sérieux Sushis jamais livrés Commande passée à 20h30 on m annonce 40 min .... ok 22h toujours rien pas de livreur en vue ni même de coup de téléphone pour prévenir du retard .... Après un rappel de ma part on m annonce qu on ne m a pas oublié. ... Ah encore heureux .... Et on me dit que c'est la prochaine commande à partir .... Ok vu comme ça je préfère m abstenir de maintenir ma commande .... Un numéro surtaxé ou évidemment on attend une plombe. .... Donc une fois mais pas deux ....
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Très bon
Merci :)
Excellent juste rien à dire de negatif équipe accueillante quand au sushi on a envie de tout manger l'endroit et la déco et top! Bref un sans faute
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Pas terrible la fraîcheur c pas au top
Bonjour Cosette, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage) pour nous en dire plus. L'équipe Sushi Shop
Impossible de commander en ligne. Site incompréhensible. Appel du restaurant (payant) : on me prie de patienter puis on me raccroche au nez pas de sushis ....
Je mets une étoile mais si j’aurais pu ne pas en mettre... Mauvais accueil et pas du tout agréable, les sushis sont pas terrible je conseille pas 👎🏻
Personnelle et qualité au top !
Personnel acceuillant et sympatique
C'est bon le service est rapide et le personnel très accueillant
C'est une tuerie, le service est nickel, rapide, dommage juste qu'ils n'ouvrent pas plus tôt le soir mais bon faut bien qu'ils se reposent car vu comment ça marche. Allez y les yeux fermés.
sushi très bon par contre salade de choux à éviter !
Rien à redire . impeccable.
Succulent
Miam
Livraison jamais a l heure et souvent en mauvais etat Presque jamais de daurade
Numéro surtaxé pour commander à manger... Super ! On attend 5 min en se faisant violer 18cts/min... On trouve un numéro en 09 sur les pages jaunes sauf que pareil, répondeur... Pratique pour commander aux heures de repas.
Je commande une Box for two en demandant le délais de livraison, il m'annoncent 1h ce qui est déjà pas mal je trouve. Résultat je suis livré 1h30 après en attendant 10min sous la pluie car le livreur ne trouvait pas l'adresse. Et a la réception SURPRISE, pas du tout ce que j'avais commandé, les sauces en moins etc... J'essaye de rappeller, impossible de les avoirs. C'est pas la première fois que je commande chez eux et a chaque fois il manque toujours quelque chose. INNACEPTABLE vu le prix qu'on paye pour ces produits!!!!!
Après 20h, la commande en ligne de fonctionnait plus... Après 20h! J'ai donc appelé le numéro fourni (en 08 à 18centimes/min) J'ai attendu 7 minutes avec un robot qui disait que mon appel allait être rapidement pris en compte. Merci SushiShop.
Ce n est pas sur le restaurant que je souhaite mettre en avis mais sur la livraison. Je croise régulièrement des livreurs de chez vous qui roulent très mal. Ce soir l un d entre eux à grille un stop ( on a failli se percuter) et un feu rouge . Je ne sais pas si c est de l inconscience de leur part ou une grosse pression de la part des managers qui exigent une livraison toujours plus rapide mais je trouve ca inadmissible.
Depuis quatre ans que j'y mange et commande, je n'ai jamais eu à me plaindre. J'affectionne particulièrement cet endroit où le personnel est aimable et accueillant en plus d'une nourriture d'une excellente qualité.
Sushis bons et variés
Diversité et qualité des produits. Le personnel et le service sont tops ! Je recommande sans hésiter.
C'est bon
Très bon. Les lunch box sont généreuses et peu chères
Patron au top et équipé super souriante ça fait toute la différence
Très bon sushi, préparés sur l'instant. Beaucoup de choix. L'équipe est accueillante et le cadre agréable.
On y mange très bon sushi mais le prix reste un peu élevé.
Plus de matière première (ni daurade ni thon ni bœuf!!!), plus de 30min d'attente, pas agréable et très peu professionnel. Premier sushishop que je vois ca! Je déconseille vivement.
Le meilleur Shushi !!
Je viens souvent un peu d Attente ce soir en venant chercher ma commande mais personnel qui s investit qui est sympathique .Puis les sushis sont hyper bon ,une tuerie donc on peut patienter Quand après il y a le résultat .Vous pouvez y aller les yeux fermés
Inacceptable! J'ai essayé de commander un Jeudi soir par téléphone car le site internet informais qu'il était à impossible de commander via internet, et on m'a rétorqué - 2h avant la fermeture je précise bien - que je cite "le shop ne prenais plus de commande ni à livrer ni meme à emporter car ils étaient soit disant trop surbooker pour en accepter encore ! Inadmissible je ne recommanderai plus chez eux.
Expérience déplorable... A l'arrivée notre commande ne ressemblait à rien, certains sushis n'était même pas conformes à ceux proposés dans la carte (pour 7€50 les 6 ça fait mal surtout quand c'est ce que vous préfériez) ! Nous avons également retrouvé des arêtes. En conclusion : c'était mon endroit préféré et je crois bien que je n'y retournerai jamais, encore moins avec la personne qui m'a accompagnée hier car elle en est totalement écoeurée.
Du choix, fraîcheur, salle restaurant à l'étage, bons sushis
Ne jamais y aller sans reservation.... Il conviendrait mieux de ne plus accepter vos clients sans réservation en le signalant sur votre sites ou a l'entrée car à deux reprises quand un client vient vous voir et que vous lui répondez : dsl mais il nous reste plus de produits et que vous fermez vos cuisines 1h30 plus tôt que prévu sans le signaler... Assez moyen, étant un client depuis quelques années je suis d'autant plus déçu de voir qu'aucun geste commercial ou moyen de fidélité existe (surtout sur des commandes a plus de 50 €) En rajoutant que le patron ou manager râle sur son salarié en disant : tu n'en accepte plus des gens car la sa fait trop et de s'apercevoir qu'il n'y as que 4 clients..... Même sur un coup de rush très moyen de mettre mal a l'aise les clients, cependant des salariés sont au top et une bonne cuisine de sushi frais cependant des choses a revoir notamment revoir les vrais horaires en soit les dirigeants... A voir si je n'irais pas ailleur si aucun changement ne se fait...
Bonne expérience
Très bon resto préparation assez réactive Bien servie , je recommande comme bon resto de sushis
Pas mal d'attente pour obtenir notre commande (beaucoup de monde) mais il nous a suffit d'observer la ravissante serveuse avec sa tignasse blonde pour patienter avec le sourire ! Un rayon de soleil bien agréable qui nous a fait bien rigoler avec ma compagne ! Tartare de saumon très bon, et plateaux sunset aussi.
Cadre sympathique, équipé dynamique. Le chirashi était très bon et copieux
Resto très agréable près de l'Adour
aficionados des sushis: fuyez cet endroit! Cette enseigne ne sait pas faire les sushis. Beaucoup de riz de fraîcheur douteuse, peu de garniture. Et voilà. Le California spicy crevette tempura n'avait ni crevette ni Spice ni tempura; une chose sans goût ni le croquant du tempura, bref une arnaque.
une équipe à l'écoute et serviable des produits de qualité
Rien a redire, livraison arrivée à l'heure estimée, commande par internet super pratique, nourriture toujours au top et livreur super sympa ! 👍👍👍
1h15 de livraison pour 45 minutes annoncées au téléphone. Téléphone payant et bien long avant d'avoir un contact ... Évidemment ! Commande arrivée tiède et mauvaise. Les sashimis sont plus petits que ceux du Shop de Nantes ou Montparnasse.
Bon sushi, mais pas les meilleures combinaisons. J'ai à peine envie de manger 6 sushis du même type. Pas beaucoup d'options de combo sashimi non plus. Ils devraient envisager une option combinée "choisissez vous-même"
Personnel très sympathique. Ils nous ont servi même si nous sommes arrivés 45 minutes avant la fermeture de la cuisine. Grand choix, frais, délicieux et juste prix. Entièrement recommandé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bayonne ?
Vous pourriez aussi aimer