Restaurant de sushis

Sushi Shop

1 Rue Port Neuf, 64100 Bayonne

3.8/5

365 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Bayonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (365)

Liste des 365 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Bayonne
Avis de Nicolas.A avec une note de 2 sur 5Nicolas.A
Le 21/07/2023 à 08:47
2 / 5

Commandé sur deliveroo car de passage a Bayonne, habitué à manger japonais sur Paris ou dans ma Picardie et franchement c'est trop cher pour ce que c'est, j'ai dû demander à ma femme si la commande était complète. Les brochettes de poulet sont farineuses, le fromage des brochettes de boeuf n'est pas fondu, les sauces avec les maki je n'en parle pas car ça doit leur coûter plus cher en récipient qu'en sauce, les maki ne se tiennent pas et se disloquent dès qu'on les prend.... Je mets 5 étoiles pour le service car le livreur était cool.... Pour le reste, autant acheter en grande surface, c'est moins cher pour une qualité équivalente.

Avis de Mr.e avec une note de 5 sur 5Mr.e
Le 20/07/2023 à 16:59
5 / 5

Jamais déçu des commandes passées et livraison depuis des années chez eux des box :-) Fraicheur ok, personnel sympa, bref, je recommande.

Avis de Tom.u avec une note de 5 sur 5Tom.u
Le 17/07/2023 à 12:04
5 / 5

Très bon accueil, personnel très sympa et la nourriture est très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom Duval, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Bayonne". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre personnel sympathique et la qualité de notre nourriture. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis de domi.t avec une note de 1 sur 5domi.t
Le 16/07/2023 à 08:42
1 / 5

Petit séjour dans le centre de Bayonne, très agréable jusqu’à ce samedi soir. Je ne savais pas qu’il était interdit de venir s’abriter devant un restaurant lors d’une énorme averse, avec des enfants. Merci au monsieur qui nous a dégagés de nous l’avoir rappelé. Le restaurant semblait vide, et nous nous serions décalés si nous avions gêné le passage, cela va de bon sens. Cela ne vous fait pas un bonne pub, des serveurs polis et agréables il y en a partout ailleurs.

Avis de MisterPlagieur. avec une note de 3 sur 5MisterPlagieur.
Le 12/07/2023 à 20:09
3 / 5

Nous avons pris une boîte de 42 sushis a partagé avec ma compagne es après la moitié chacun on avais encore faim. Les sushi son vraiment petit comparé a ceux d'une grande distribution en L... Quand je suis arrivé en boutique es qu'on m'as donner la boîte la première remarque étais "il y a 42 sushi la dedans vous été sur de n'avoir pas oublié une boîte ?" Es efficacement pas d'oublie mais encore faim après. Il étais pas mauvais ceux au poulet étais original es meilleurs de la boîte.ceux a l'avocat la tranche es tellement fine qu'on ne l'as sens pas. Pas passer un mauvais moment mais on y retournera pas es prix cher comparé à la taille des sushis je trouve. Ma commande étais le 12/07/23 a 11h20

Avis de Sabrina.i avec une note de 5 sur 5Sabrina.i
Le 12/07/2023 à 18:31
5 / 5

Un vrai régal à chaque fois

Avis de Soizic.r avec une note de 5 sur 5Soizic.r
Le 08/06/2023 à 17:41
5 / 5

Très bonne adresse Toujours bien accueilli Bons sushis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de L. avec une note de 3 sur 5L.
Le 04/06/2023 à 19:59
3 / 5

Je recommande pas pour y manger des shushis J’ai passé commande sur uber eats Ils sont tout petits et pas très bien fait Pour avoir de la sauce il faut payer en supplément Ailleurs ce n’est pas comme ça

Avis de Petit.e avec une note de 1 sur 5Petit.e
Le 19/05/2023 à 08:48
1 / 5

Avoir l'impression de déranger le jeune homme en restant manger sur place alors que le restaurant est strictement vide. Hygiène à revoir, sol ainsi que toilettes. Sushi cependant bons mais nous ne renouvelleront pas l'expérience pour les raisons citées...

Avis de Justine.u avec une note de 1 sur 5Justine.u
Le 17/05/2023 à 18:11
1 / 5

Immangeable ! Nous avons commandé sur internet et pris 1 bowl que l on n a même pas pu manger tellement le goût était horrible.. Et le dessert pareil immangeable.. Je déconseille.. À fuir !

Avis de SaSa.b avec une note de 5 sur 5SaSa.b
Le 07/05/2023 à 09:39
5 / 5

Bon accueil qualité des produits Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Hiver.9 avec une note de 5 sur 5Hiver.9
Le 04/05/2023 à 21:28
5 / 5

Je suis passé ce soir par hasard et je remercie celui-ci de m’avoir porté jusqu’ici. Les sushis étaient très bons, frais. Bravo aux chefs. Petit plus pour le service, quel bonheur d’être servi par une jeune femme et avec le sourire. Rare de nos jours et qui pourtant fait la différence. Une chose est sûre : je reviendrai À bientôt

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de G.. avec une note de 5 sur 5G..
Le 27/04/2023 à 10:25
5 / 5

Toujours un super accueil, toujours très bon et très frais. On y va régulièrement avec plaisir.

Avis de Emlyne.e avec une note de 5 sur 5Emlyne.e
Le 23/04/2023 à 17:04
5 / 5

Toujours super qualité, équipe souriante ! Notre rdv mensuel 🥰

Avis de Chichooo.1 avec une note de 1 sur 5Chichooo.1
Le 09/04/2023 à 23:35
1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Nous étions 6 hier soir à vouloir acheté chacun un plateau de sushi, il était 21:00 et on nous fait payer nos plateaux pour ensuite nous dire que la cuisine était fermé ce qui est bizarre car les horaires d’ouvertures écrites sur la porte 22:30. Je ne recommande aucunement cet établissement où nous avions l’impression de déranger. Du coup nous sommes parti manger un poke bowl à côté de cette boutique où nous avons pu acheté à manger et qui était commerçante. Et je vous le recommande également

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chichooo 31, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression de déranger, ce n'était pas notre intention. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe de Bayonne

Avis de Roberta.a avec une note de 5 sur 5Roberta.a
Le 07/04/2023 à 18:35
5 / 5

Chaque fois que je suis en France, mon japonais préféré ! J'aime!

Réponse du propriétaire :

!Salut! Cela nous fait très plaisir avec vos commentaires! Nous serons heureux de vous servir à nouveau dans nos magasins

Avis de mikel.b avec une note de 5 sur 5mikel.b
Le 07/04/2023 à 18:34
5 / 5

Top saumon cuit à la vapeur!

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de Chou. avec une note de 5 sur 5Chou.
Le 01/04/2023 à 11:11
5 / 5

Très bonne ambiance et sushi délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chou, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant notre établissement Bayonne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant ainsi que la qualité de nos sushis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de Bayonne

Avis de Tahena.i avec une note de 5 sur 5Tahena.i
Le 29/03/2023 à 11:43
5 / 5

Très bon accueil, les sushis sont excellents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tahena Dinard, Nous sommes ravis de recevoir votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que nos sushis vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous régaler à nouveau. L'équipe de Bayonne

Avis de Perrine.h avec une note de 5 sur 5Perrine.h
Le 13/03/2023 à 21:53
5 / 5

Jamais déçue :)

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e
Le 07/03/2023 à 15:53
5 / 5

Très bon ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Xabi.a avec une note de 5 sur 5Xabi.a
Le 15/02/2023 à 14:06
5 / 5

Une tuerie, les employés sont au top !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de sara.e avec une note de 5 sur 5sara.e
Le 10/02/2023 à 21:02
5 / 5

Nous nous sommes arrêtées là par hasard et franchement nous avons eu un excellent accueil, super guide touristique, et un chef étoilé exceptionnel. Tout était frais, de très bonne qualité et le goût est vraiment exceptionnel . Nous recommandons à 2000%. Un grand merci !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o
Le 22/01/2023 à 11:59
5 / 5

Accueil professionnel et souriant a tout moment. Produits frais et répondant aux attentes

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de daniele.i avec une note de 5 sur 5daniele.i
Le 06/01/2023 à 16:42
5 / 5

Le site est très bien. J'aime beaucoup, c'est le meilleur Sushi de Bayonne et de France en vrai. Les gens sont très gentils, merci beaucoup.

Réponse du propriétaire :

!Salut! Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt !

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 06/01/2023 à 11:51
5 / 5

Un super service et un accueil à chaque fois. Note spéciale à Jeremy pour le remercier du service qu'il rend à chaque fois et aussi merci à toute l'équipe. Votre travail est apprécié.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Rasim.A avec une note de 2 sur 5Rasim.A
Le 02/01/2023 à 11:02
2 / 5

Commandé sur internet hier soir. Les sushis sont minuscule... 2 Calli chicken, 1 Calli saumon avocat et 1 Calli Thon avocat. A la place j'ai reçu Thon cuit avocat que je n'aime pas du tout. Par contre on m'a bien facturé le prix de Thon avocat qui est plus cher. Faudrait être plus organisé au préparation des commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de Christelle.O avec une note de 2 sur 5Christelle.O
Le 30/12/2022 à 10:24
2 / 5

Commande internet. Déçue par la qualité des produits. Tout était sec et minuscule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de e.m avec une note de 5 sur 5e.m
Le 11/12/2022 à 18:54
5 / 5

Tout était très bien, le personnel était très sympathique, ils parlent espagnol et ils nous ont aidés à choisir avec toute la patience du monde.Nous avons mangé dans la salle à manger (à l'étage) avec une vue magnifique sur la grande roue et le marché de Noël.

Réponse du propriétaire :

!Merci beaucoup! !Passe une bonne journée!

Avis de mathieu.l avec une note de 5 sur 5mathieu.l
Le 08/12/2022 à 13:17
5 / 5

Première commande chez eux pour tester les box mercredi only a 27e Belle surprise très très bon Beaucoup d avocats dans les sushi mais c est le standard de nos jours . Seul soucis pour joindre le restaurant c ets une plateforme un peu gênant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Avis de Laurent. avec une note de 3 sur 5Laurent.�
Le 13/10/2022 à 12:39
3 / 5

Livreurs super sympa..les produits sont de très bonnes qualités...un p'tit bémol sur les sushis nigiri qui sont ridicules en therme de taille et plutôt offensants vu leurs prix.. en tous cas le service est excellent..très beau packaging.. des effota faire sur le grammage de certains produits.. en tout cas merci..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Marie.t avec une note de 5 sur 5Marie.t
Le 05/10/2022 à 18:41
5 / 5

succulent très belle présentation personnelle, très agréable

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Cindy.e avec une note de 5 sur 5Cindy.e
Le 01/10/2022 à 23:21
5 / 5

Personnel agreable et souriant , les sushis sont bons :)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Karen.. avec une note de 5 sur 5Karen..
Le 28/09/2022 à 10:05
5 / 5

Établissement très sympathique et personnel également ☺️ Sushis vraiment très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Emilien.u avec une note de 1 sur 5Emilien.u
Le 27/09/2022 à 17:30
1 / 5

Vous laisse 10 minutes en attente au téléphone. Obliger de raccrocher et de commander ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Mike.a avec une note de 1 sur 5Mike.a
Le 10/09/2022 à 20:18
1 / 5

Je leur ai donné 2 heures pour une livraison prévue. J'étais prêt à les rencontrer à la porte quand ils ont annulé ma commande sans raison, 45 minutes avant la fermeture du magasin. Affamé. Pourquoi attendraient-ils jusqu'à la dernière minute !?!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Iban.e avec une note de 4 sur 5Iban.e
Le 06/09/2022 à 04:46
4 / 5

Fidèle depuis des années , rarement déçu

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de laura.. avec une note de 5 sur 5laura..
Le 27/08/2022 à 21:16
5 / 5

J’ai mangé ce soir chez Sushi shop et j’ai passé un excellent moment! Accueil super sympa, sushis frais et de qualités, restaurant agréable. Je recommande donc!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de MAHOGANE. avec une note de 1 sur 5MAHOGANE.
Le 06/08/2022 à 20:12
1 / 5

Commande effectuée sur internet, récupérer incomplète, je n’ai pas eu le temps de vérifier et finalement il manque une partie de la commande. Pour réponse sur le site « il arrive parfois des erreurs » impossible de se faire rembourser ou récupérer le reste de la commande car la boutique allait fermer le temps de faire le chemin. 40 minutes de route pour ne pas avoir ce qui a été commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de cassar.h avec une note de 1 sur 5cassar.h
Le 06/08/2022 à 11:56
1 / 5

Très déçu pour l'ensemble de ce qui a été livré ... De plus, il n'est pas utile de demander si l'on veut les brochettes servies chaudes pour les livrer crues... c'est relativement gênant quand nous sommes dans l'impossibilité de les cuires ou les chauffer... J'étais impatient de gouter. Je ne suis pas prêt de recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Abdermane.a avec une note de 1 sur 5Abdermane.a
Le 24/07/2022 à 12:27
1 / 5

Nous avons vecu une triste expérience. Premiere fois je commande pour etre livré. Je reçois tout mon colis en vrac que je renvois sans le manger. Je réitère l'expérience en me rendant manger directement chez sushi shop. Et là, l'horreur. Des sushis vraiment pas bon avec un riz sec. Je demande à voir le responsable qui ne souhaite pas me recevoir. BREF A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de ingweed.v avec une note de 2 sur 5ingweed.v
Le 29/06/2022 à 17:11
2 / 5

25 minutes d'attente au lieu des 10 annoncées et en plus on me répond que c'était à moi de donner un nom pour qu'on mm'appelle.. lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Florent.o avec une note de 4 sur 5Florent.o
Le 20/06/2022 à 20:51
4 / 5

Caprice gustatif d'un soir.. et non déçu ! Livraison effectuée en temps et en heure sur le palier. La commande était impeccable, rien de manquait ! Très belle présentation des produits et saveurs délicieuses. Je me suis régalé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.
Le 12/06/2022 à 16:37
5 / 5

Des sushis à un très bon rapport qualité-prix. Ils proposent souvent des offres promotionnelles ainsi qu'un système de fidélité par application.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Pierre.I avec une note de 5 sur 5Pierre.I
Le 01/05/2022 à 15:21
5 / 5

Les meilleurs Sushis de Bayonne !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Loris.o avec une note de 2 sur 5Loris.o
Le 24/04/2022 à 11:07
2 / 5

J’ai longtemps commandé chez sushi shop et ai toujours été très satisfait. Les dernières commandes laissent vraiment à désirer. A priori l’établissement aurait changé de propriétaire, je ne sais pas si c’est vrai mais depuis certains produits sont vraiment pas beaux à voir et moins bons, moins qualitatifs, et pourtant le prix a augmenté

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Arielle.a avec une note de 1 sur 5Arielle.a
Le 24/03/2022 à 20:34
1 / 5

Une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Retard d'une demi heure et interlocuteur au téléphone arrogant et méprisant. Je ne recommande pas , le client n'est pas la priorité, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 01/03/2022 à 08:49
5 / 5

Notre plaisir du mercredi soir

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Mcj.e avec une note de 1 sur 5Mcj.e
Le 17/02/2022 à 09:39
1 / 5

Cela fait au moins 3 ans que je n’avais plus mangé de sushis de chez Sushishop, endroit où je commandais fréquemment à l’époque. Hier, j’ai voulu tester la happy sushi box, et j’ai vraiment été déçu. La majorité des Maki et california étaient à moitié ouverts. Certains avaient le riz très sec, et presque dur, me faisant penser qu’ils n’étaient pas frais du jour. C’est dommage, car ce n’est plus la même qualité que j’ai connu il y a 3 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r
Le 16/02/2022 à 12:06
5 / 5

Très bonne expérience je recommande fortement ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Mona.a avec une note de 5 sur 5Mona.a
Le 03/02/2022 à 12:12
5 / 5

J'aime beaucoup la nourriture et le service de ce restaurant. Le personnel est tellement sympathique avec les clients. Je recommande ce resto.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Dominique.r avec une note de 1 sur 5Dominique.r
Le 23/01/2022 à 09:51
1 / 5

Très déçue ...sushis secs riz pas assez cuit ..dur ...bref on paie cher pour cette qualité qui n est pas celle du début. Visiblement pas la seule à le dire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Orlane.e avec une note de 1 sur 5Orlane.e
Le 21/01/2022 à 20:28
1 / 5

Très décevant : - les sushis ne sont visiblement pas frais, le riz est dur et il s’effrite (ok pour ne pas jeter les invendus du midi mais dans ce cas là : faites toogoodtogo) - les quantités laissent clairement à désirer (pas de poulet dans un sushi, pas d’avocat dans un autre, pas suffisamment de saumon sur le dernier …. Voir photo) - je n’ai jamais vu des Calis aussi petits (à peine la taille du pouce) c’est scandaleux Bref : allez ailleurs, ce sera meilleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de jean-nicolas.o avec une note de 1 sur 5jean-nicolas.o
Le 20/01/2022 à 19:49
1 / 5

Commande passe sur délivrerai pour 2 box parties pour 4. Pas de baguettes deux sauces… merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a
Le 07/12/2021 à 15:21
5 / 5

Bon c'est pas toujours 100% ça dépend des jours lol mais la c'était parfait. Frais excellent, les meilleurs sushis. 🙏🏼

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Kélian.a avec une note de 5 sur 5Kélian.a
Le 13/11/2021 à 20:40
5 / 5

Pour être passé par 2 sushis dans la même soirée, la troisième fois est la bonne ! L’accueil est chaleureux et le personnel extrêmement sympa !! Je reviendrai rien que pour ça !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Mice.s avec une note de 3 sur 5Mice.s
Le 11/11/2021 à 19:53
3 / 5

Bonsoir, j'adore manger chez vous je suis jamais déçu mais faites un effort sur certain produit s'il vous plaît, c'est pas cool de payer pour ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h
Le 10/11/2021 à 20:14
1 / 5

La qualité laisse vraiment à désirer. Sushi Shop n'est plus ce qu'il était à ses débuts. Aujourd'hui on retrouve du riz cuit à l'avance et des plats réfrigérés : des sushis secs et immangeables. Il faudrait sérieusement penser à revoir votre offre et l'adapter à la demande des consommateurs, en tenant compte des indicateurs de satisfaction, si vous souhaitez faire face à la concurrence. BREF, PLUS JAMAIS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a
Le 02/10/2021 à 18:33
5 / 5

Une équipe au top! Et un grand merci pour la petite attention (un dessert offert) pour ma femme qui se rêvait ses sushis après 9 mois de grossesse ! Livraison à la maternité.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de G.P avec une note de 1 sur 5G.P
Le 15/09/2021 à 19:46
1 / 5

Le riz cuit à l'avance et réfrigéré...résultat des sushis sans saveur avec un riz dur et sec. Cher payé pour la nourriture, par contre le prix payé justifie les jolis menus et les belles photos des produits que nous sommes censés déguster !! Malheureusement on aurait préféré payer pour de la qualité plutôt que pour la déco. À éviter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Ludivine.e avec une note de 1 sur 5Ludivine.e
Le 01/09/2021 à 18:07
1 / 5

Pire sushi de notre vie! C’est pas un titre putaclick c’est la sensation qu’on a eu des la première bouchée… Nous ne sommes vraiment pas fan des franchise en temps normal mais certain s’en sortent malgré tout… Mais la! Dans notre région (Moselle) même les buffets à volonté on une meilleure qualité… je pense qu’un mail au responsable va s’en suivre de ce commentaire. Riz pas assez cuit, saumon pas frais, assaisonnement loupé. Rien ne va… Et la salade en accompagnements et une grosse blague… bref je déconseille ce restaurant à toute personne ayant un minimum de palais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Sergio.e avec une note de 2 sur 5Sergio.e
Le 27/08/2021 à 19:03
2 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé. Nous avons eu un pack à emporter, c'est vrai qu'il était tard dans la journée (22h20) mais on sentait que le saumon n'était pas très frais.

Réponse du propriétaire :

!Salut! Merci d'avoir passé votre temps avec nous et de partager vos impressions sur notre établissement. Malgré nos efforts constants pour satisfaire nos clients, à cette occasion nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, pour lesquelles nous nous excusons sincèrement.

Avis de roger.u avec une note de 2 sur 5roger.u
Le 21/08/2021 à 19:35
2 / 5

Client fidèle depuis des années, je constate une baisse de la qu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Lucas. avec une note de 3 sur 5Lucas.
Le 18/08/2021 à 19:46
3 / 5

Étant un habitué de la chaîne, je suis toujours satisfait de la qualité des sushis, malheureusement étant la première fois que je commande chez sushi shop bayonne, j'aurais dû vérifier ma commande à emporter car elle était incomplète.. Alors pour des commandes à plus de 100€ ça serai bien qu'il y ai plus de rigueur quand même, c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Saad.L avec une note de 1 sur 5Saad.L
Le 08/08/2021 à 18:15
1 / 5

Manque des professionnelism de le patron

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Pierre.l avec une note de 1 sur 5Pierre.l
Le 05/08/2021 à 18:47
1 / 5

Site incompréhensible, résultat une commande que je souhaitait en livraison s'est retrouvée en préparation 1h00 et je n'ai jamais pu demander la livraison...et vu l'heure impossible de commander ailleurs. La dernière fois s'était pas terrible, là plus rien ....je déconseille vivement, aucun contact humain possible depuis le site, une vrais galère .....à fuir absolument ! L'étoile, s'est parce qu'on peut pas noter en négatif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de lucie.a avec une note de 4 sur 5lucie.a
Le 07/07/2021 à 10:35
4 / 5

Sushi tres bons mais des oublis dans les commandes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de marie.o avec une note de 4 sur 5marie.o
Le 06/06/2021 à 08:51
4 / 5

Dommage que l horaire donné sur internet pour récupérer sa commande ne soit pas toujours respecté ! Personnel un peu débordé.

Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.

Avis de Johann.a avec une note de 4 sur 5Johann.a
Le 16/05/2021 à 15:28
4 / 5

🍢🍣😋

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Carine.. avec une note de 5 sur 5Carine..
Le 13/05/2021 à 15:51
5 / 5

Valeur sûre 👍🏼 On y revient toujours

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Raphaël.a avec une note de 3 sur 5Raphaël.a
Le 02/05/2021 à 17:12
3 / 5

Seconde commande et second oubli des sauces du wasabi et du gingembre, ça peut paraître anecdotique pas cela me paraît important. J'ai appelé la boutique qui m'a fait livrer ce qui manquait merci à eux. Cela dit pour le menu que j'ai commandé les sauces étaient largement insuffisante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Kiri.l avec une note de 1 sur 5Kiri.l
Le 21/04/2021 à 18:40
1 / 5

Sushi shop BAYONNE Bonsoir à travers ubereats j'ai attendu ma commande qui a été annulée par le livreur uber et donc volée. Le livreur ne m'a bien sûr jamais appelé pour se manifester Sushi Shop n'a pas été capable de trouver une solution mais à encaisser l'argent le voleur a bien mangé et moi j'ai pu m'asseoir sur mon forfait pour la soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

Avis de Charles.' avec une note de 5 sur 5Charles.'
Le 01/04/2021 à 06:01
5 / 5

J'arrive à 19h pile après avoir sauté de mon train... Ouf, c'est encore ouvert, le patron s'affaire à la préparation de ses livraisons mais m'accueille gentiment et me laisse me servir. C'était très bon, merci pour l’accueil et bravo pour la qualité et la fraîcheur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Cédric.d avec une note de 5 sur 5Cédric.d
Le 23/03/2021 à 09:53
5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi de Bayonne ! Poisson frais, riz toujours parfaitement cuit, des saveurs qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Audrey.r avec une note de 5 sur 5Audrey.r
Le 17/03/2021 à 19:42
5 / 5

1ere fois nous nous sommes régalés. Le personnel très accueillant, gentil. Sushis délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de sophie.u avec une note de 4 sur 5sophie.u
Le 17/02/2021 à 19:49
4 / 5

Testé la box du mercredi à 25€ Très sympa, goût originaux et frais. Par contre grosse déception sur la soupe miso, insipide !! A l'heure pour la commande et bon accueil malgré le speed du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Seb. avec une note de 3 sur 5Seb.
Le 29/01/2021 à 14:11
3 / 5

Cher et pas qualitatif

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Angelina.a avec une note de 5 sur 5Angelina.a
Le 24/01/2021 à 18:49
5 / 5

Rien à redire. C’est ce restaurant que je choisis chaque fois que je veux manger des sushis. Livreurs ponctuels et très gentils, les sushis/makis sont délicieux, bref une valeur sure.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de François.n avec une note de 1 sur 5François.n
Le 23/01/2021 à 18:46
1 / 5

Aucun respect pour les uber...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Franck.a avec une note de 2 sur 5Franck.a
Le 02/01/2021 à 12:25
2 / 5

Commande passée sur Uber sans recevoir la sauce soja indiquée ni même les baguettes alors qu'on mange des sushi il faut vraiment être une chèvre pour ne pas savoir lire une commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

Avis de Kenza.f avec une note de 1 sur 5Kenza.f
Le 20/12/2020 à 20:09
1 / 5

Obligée de commander une box for two a 45 euros alors que je suis seule car apres appel c'est tout ce qu'il reste ! Passe encore. Préciser en commentaire uber eats que je souhaite mes 4 sauces sucrées auxquelles j'ai droit et n'en avoir que deux. Les maki salmon roll (mes préférés !!) je cherche encore le fromage dedans à croire que c'etait la fin du pot. Des maki salmon rolls également fait avec les chutes de saumon visiblement meme pas de quoi entouré toutes mes pièces !! Et quelque chose qui ressemble a un spring saumon avocat qui ressemblait plus a une boule de riz avec un bout de saumon. Pour ensuite retourner sur uber eats et voir que la box que je voulais initialement commander (a 20euros) est à nouveau dispo. On se fout un peu de moi je pense !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Max.a avec une note de 1 sur 5Max.a
Le 20/12/2020 à 18:11
1 / 5

Je viens juste d’y aller je comptais prendre deux Pok et des Yaki Tori et une dame je ne sais pas d’où elle sortait m’a dit qu’il y avait que à vendre ce qu’il y était en vitrine que je ne pouvais pas commander de Yakitori. Et la dame est très désagréable, pour un client de longue date beaucoup trop déçu je suis sorti en claquant la porte je ne sais pas qui est cette demoiselle mais elle est très désagréable contact client zéro!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Baraud.e avec une note de 5 sur 5Baraud.e
Le 09/12/2020 à 14:50
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de H. avec une note de 3 sur 5H.
Le 18/11/2020 à 13:36
3 / 5

Correct mais le riz était un peu trop "sec". Comme s'il était resté trop longtemps dans le frigo. La taille des makis est un peu petit. C'était quand même copieux et ça dépanne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de Susana.u avec une note de 5 sur 5Susana.u
Le 09/10/2020 à 20:27
5 / 5

J'aime

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de Lucille.E avec une note de 5 sur 5Lucille.E
Le 07/10/2020 à 10:22
5 / 5

Très bien ! Les meilleurs sushis de Bayonne 😉 On vient souvent et on a toujours été bien accueilli ! Le système de cagnotte est sympa pour les habitués, ça fait moins mal au porte monnaie 😜 Merci à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Anastasie.o avec une note de 4 sur 5Anastasie.o
Le 02/10/2020 à 08:05
4 / 5

Un peut long en attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de Ginger.e avec une note de 1 sur 5Ginger.e
Le 12/09/2020 à 10:52
1 / 5

Très mauvais accueil On m’agresse quand je réclame des sauces au lieu de m’expliquer professionnellement la politique des sauces. Problème de faciès ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 08/09/2020 à 19:27
5 / 5

Très bon! J'ai pris la catégorie "rool", meilleure que les 🍣 de base. Je vous le recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Laure.u avec une note de 5 sur 5Laure.u
Le 02/09/2020 à 10:05
5 / 5

Équipe accueillante et produits au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Sébastien.u avec une note de 4 sur 5Sébastien.u
Le 24/08/2020 à 06:15
4 / 5

Bon, frais, variée. Fidèle a la chaîne. Commandé par téléphone tout était prêt a mon arrivé. Seul bémol, les sauces très limité en quantités, cest 0,50 c, par sauce, cest pas très cool, cette politique de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Victor. avec une note de 1 sur 5Victor.
Le 23/08/2020 à 18:00
1 / 5

Produits manquants, amabilité laissant franchement à désirer, pas de masque. Prix trop élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Dorian.e avec une note de 1 sur 5Dorian.e
Le 23/08/2020 à 14:29
1 / 5

Marqué ouvert sur le site mais fermé en réalité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Philippe.. avec une note de 3 sur 5Philippe..
Le 20/08/2020 à 21:30
3 / 5

Sushi conforment à la qualité de l enseigne. Par contre, un oubli dans ma commande en click and collect... je retourne au point de vente.. On me donne la boîte manquante mais sans un mot d excuse... Une jeune femme prépare des commandes sur un bout de comptoir dans une desorganisation compléte... A mon avis ce soir la je ne serais pas le seul à avoir une erreur dans ma commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 14/08/2020 à 18:42
1 / 5

Vraiment bof, pas de sauce quand on on se fait livré, je doute vraiment de la fraîcheur des sushis (fabriqué à mon avis au service du midi)honnêtement autant allez en grande surface pour manger pareil, vraiment avis au futur clients fuyez ce lieu!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Hélène.a avec une note de 2 sur 5Hélène.a
Le 29/07/2020 à 18:58
2 / 5

Cliente fidèle de Sushishop Bayonne depuis de nombreuses années, la qualité du service est de pire en pire. Des oublies en permanence dans les commandes, que ça soit le dessert, la sauce piquante payante, les baguettes... Pourtant nous sommes clients statut San, et sommes toujours entrain de nous rentre compte qu’ils oublient constamment des choses dans nos commandes. Très déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de françois.a avec une note de 5 sur 5françois.a
Le 28/07/2020 à 22:06
5 / 5

Juste génial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 19/07/2020 à 17:26
1 / 5

Client pourtant fidèle à sushi shop Beaucoup de choses m’ont déçu ce soir À savoir le livreur m’a fait encaisser par CB alors que je voulais régler en espèces et il a refusé catégoriquement alors que ça a bien été stipulé sur la commande Deuxième. J’ai commandé une Black box Et l’état de la boxe était vraiment déplorable les sushis n’était pas ou très peu soigné Quand on paye 65 € franchement Ça fait un peu toussé J’attends une action de la part de restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a
Le 07/07/2020 à 18:57
5 / 5

Toujours un accueil sympathique, et des commandes rapides. Rien à redire :).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Debora.o avec une note de 5 sur 5Debora.o
Le 16/05/2020 à 22:29
5 / 5

bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Michael.n avec une note de 5 sur 5Michael.n
Le 12/03/2020 à 00:50
5 / 5

Livraison efficace et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Rosa.e avec une note de 2 sur 5Rosa.e
Le 06/03/2020 à 19:44
2 / 5

Je n'ai jamais ce que j'ai commandé du saumon a la place du thon je paye des sauces supplémentaires qui n'y sont pas et celles qui y sont ne sont pas les bonnes, en plus de ça leurs système pour les problèmes de commandes est décourageant. Cependant les livreurs sont toujours super agréables. Je ne commanderais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Bertrand.a avec une note de 4 sur 5Bertrand.a
Le 28/02/2020 à 11:48
4 / 5

Accueil très agréable, c'est bon et le cadre est bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de marina.o avec une note de 5 sur 5marina.o
Le 17/02/2020 à 13:05
5 / 5

Mon restaurant de sushis préféré. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Sidale.s avec une note de 5 sur 5Sidale.s
Le 19/01/2020 à 08:57
5 / 5

Excellents sushis préparés devant vous

Avis de Magali.o avec une note de 5 sur 5Magali.o
Le 13/01/2020 à 19:47
5 / 5

Cuisine régulière toujours agréable en bouche.

Avis de ESPNXIA.M avec une note de 1 sur 5ESPNXIA.M
Le 24/12/2019 à 16:46
1 / 5

Intoxication alimentaire! Alors déjà les sushis était magnifique sur les photos de leur en carte, quand on nous les a servi ils n’avaient rien à voir , le poisson était très très clair, et les sushis petit. Mon père en a vomis toute la nuit, malade le soir de Noël ! Je ne conseil pas....

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a
Le 12/12/2019 à 11:36
5 / 5

Découvert lors de la happy sushi box des mercredis ! Un vrai régal

Avis de Camille.L avec une note de 5 sur 5Camille.L
Le 29/11/2019 à 10:46
5 / 5

Très bon mais un peu plus cher qu'un sushi classique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille DLM, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Ingrid.r avec une note de 5 sur 5Ingrid.r
Le 27/11/2019 à 18:04
5 / 5

Bon ! Pas comme au Japon mais bon !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e
Le 24/11/2019 à 07:26
5 / 5

Rien à dire. Sushis plus que parfait !!! Rapport qualité prix top

Avis de Michaël. avec une note de 5 sur 5Michaël.�
Le 22/11/2019 à 13:44
5 / 5

Lieu chaleureux et calme à la fois , avec belle vu sur Bayonne centre. Et de délicieux sushi fait à la minute en prime, juste super !!

Avis de Marie.t avec une note de 5 sur 5Marie.t
Le 06/11/2019 à 19:16
5 / 5

Très bon accueil Service rapide Produits frais

Avis de Sonny.e avec une note de 1 sur 5Sonny.e
Le 05/11/2019 à 20:07
1 / 5

Fermeture exceptionnelle non indiquée sur Google

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonny leydier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Estrella.o avec une note de 5 sur 5Estrella.o
Le 27/10/2019 à 19:47
5 / 5

le prix est bon !! rapide et bon !! Il était possible de l'emporter, alors je l'ai apporté à l'hôtel et je l'ai mangé !! meilleur meilleur

Avis de Foolish.e avec une note de 5 sur 5Foolish.e
Le 09/10/2019 à 07:09
5 / 5

Très bon sushis ! Service accueillant et souriant, les patrons prennent vraiment soins de leurs entreprise et c'est vraiment agréable. A bientôt pour de nouveaux sushi 🍣🍣🍣🍺

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric Rousseaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Jess.k avec une note de 2 sur 5Jess.k
Le 08/10/2019 à 20:09
2 / 5

Déçu. J'ai trouvé les sushis fades, le riz manque de fondant, un peu croquant à mon goût, et faible en assaisonnement. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess Ika, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Lyne.e avec une note de 5 sur 5Lyne.e
Le 22/09/2019 à 20:23
5 / 5

Produits frais, excellente qualité. Personnel très aimable, accueil plus que sympathique et d’une très grande gentillesse. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Rom. avec une note de 5 sur 5Rom.
Le 06/09/2019 à 06:23
5 / 5

Personnel souriant. De bon conseils. La qualité que tout le monde connait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Coline.. avec une note de 5 sur 5Coline..
Le 04/09/2019 à 11:08
5 / 5

Accueil très agréable, salle à l'étage pour manger sur place et toilettes propres !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Magali.e avec une note de 2 sur 5Magali.e
Le 21/08/2019 à 11:35
2 / 5

Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Vermis, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Danaé.a avec une note de 5 sur 5Danaé.a
Le 11/08/2019 à 15:09
5 / 5

Cliente depuis des années et jamais déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danaé Daniaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Patricia.r avec une note de 1 sur 5Patricia.r
Le 27/07/2019 à 19:13
1 / 5

Fermer pendant les fêtes de Bayonne déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Cricq, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Linoa.o avec une note de 3 sur 5Linoa.o
Le 22/07/2019 à 09:42
3 / 5

Malgrès les livreurs qui mentent sur le prix à payer, les sushis sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Fred.n avec une note de 3 sur 5Fred.n
Le 11/07/2019 à 15:52
3 / 5

Un très bon petit coin quand t'on veut manger des sushis sur le pouce....offre suffisamment de variétés. Bien situé et bien isolé des bruits extérieurs. Personnel accueillant et souriant. 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred angoumé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Hariyali.a avec une note de 5 sur 5Hariyali.a
Le 10/07/2019 à 00:32
5 / 5

Meilleur personnel

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Janet.a avec une note de 5 sur 5Janet.a
Le 16/06/2019 à 09:21
5 / 5

Excellente nourriture. Très frais et beaucoup de choix. Recommandé!!

Réponse du propriétaire :

Salut JS, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Bayonne ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o
Le 31/05/2019 à 02:44
5 / 5

Très bons sushis mais livraison hors délai

Avis de Max. avec une note de 4 sur 5Max.
Le 22/05/2019 à 12:15
4 / 5

Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Max. A bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Frédéric.O avec une note de 5 sur 5Frédéric.O
Le 18/05/2019 à 11:49
5 / 5

Toujours excellent

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Tristan.a avec une note de 1 sur 5Tristan.a
Le 01/05/2019 à 19:57
1 / 5

Sushi ayant aucun goût et pas frais, commande incomplete, soupe très salée, un endroit à éviter !!! Très déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan Lafitte, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e
Le 30/04/2019 à 00:55
5 / 5

Accueil très sympathique, large choix de produits frais et savoureux. Le patron nous a offert une boîte de sushi supplémentaire, très gentil de sa part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...
Le 14/04/2019 à 20:05
1 / 5

Sushi shop de base. Par contre mangé sur place avec un plateau et dans des bacs comme en livraison, les sauces sont comptés... En gros entre manger sur place ou la maison aucune différence. D'autre sushi shop sont bien mieux. Dommage car c'est frais et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r
Le 13/04/2019 à 11:07
1 / 5

Nul toujours en retard pour les livraisons jamais les sauces j'en ai marre je vais voir ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Aurélien.t avec une note de 5 sur 5Aurélien.t
Le 09/04/2019 à 21:41
5 / 5

Nouvelle gamme absolument délicieuse recherchée et travaillée

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u
Le 01/04/2019 à 18:43
5 / 5

Équipe très accueillante et sushi au top, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie :)

Avis de D.i avec une note de 1 sur 5D.i
Le 30/03/2019 à 17:39
1 / 5

Une allumette usagée retrouvée dans un yellowtail, je faillis me blesser en mangeant le sushi. J’appelle, poliment, le responsable me certifie que ce n’est pas possible. Donc, clairement me traite de menteuse et me « propose » 10 balles ou 15 balles dans le doute ... donc, de nouveau, me traite de menteuse ... Classe ... je n’appelle pas pour réclamer 15 balles ni me faire traiter de menteuse. Je préfère passer mon chemin. Quoiqu’il en soit c’est plutôt aberrant de traiter ses clients de menteurs, la moindre des choses c’est d’ avoir un minimum de respect et de savoir vivre aux États Unis, un procès aurait déjà été intenté,

Avis de Stevan.e avec une note de 3 sur 5Stevan.e
Le 26/03/2019 à 18:05
3 / 5

La qualité est au rendez-vous mais le cadre et le service n'est pas du tout adapté pour manger sur place on sent bien que le "à livrer" ou "à emporter" reste leur priorité l'impression d'être dans un sas de préparation de commande

Avis de Rachel.a avec une note de 5 sur 5Rachel.a
Le 10/02/2019 à 08:14
5 / 5

Un peu cher mais de très bonne qualité à quand les brochettes de boeuf au fromage ?

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e
Le 22/01/2019 à 17:15
5 / 5

Belle surprise

Réponse du propriétaire :

Merci Arnaud :)

Avis de MB. avec une note de 5 sur 5MB.
Le 18/01/2019 à 12:19
5 / 5

Très commerçant, assurément les meilleurs sushis de la cote basque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Eduardo.o avec une note de 5 sur 5Eduardo.o
Le 13/01/2019 à 15:32
5 / 5

Très prudent, bon et à bon prix

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de mathieu.i avec une note de 5 sur 5mathieu.i
Le 12/01/2019 à 20:34
5 / 5

Les sushis sont très bon, je me suis régalé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis et ces photos qui nous font chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Sandie.a avec une note de 3 sur 5Sandie.a
Le 31/12/2018 à 10:41
3 / 5

Je commande chez Sushi Shop depuis des années car le personnel est sympa et les sushis sont bons, cependant depuis 1 an environ, je dois avouer que la qualité des livraisons s'est dégradée (midi comme soir) avec des retards fréquents de 15 à 30 minutes en plus des 40 à 50 minutes de livraison prévues. Par ailleurs, la mise en place de la ligne téléphonique surtaxée (notamment lors de relance) est abusée. Décevant pour une cliente habituée et fidèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandie Saint-Aubin, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e
Le 22/12/2018 à 16:24
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe :)

Avis de Phil.o avec une note de 4 sur 5Phil.o
Le 07/12/2018 à 18:34
4 / 5

Excellent produit. Un bémol, néanmoins, pour le packaging très lourd et pas du tout eco responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phil Condamine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos recommandations ! A très bientôt j’espère.

Avis de Kris.a avec une note de 4 sur 5Kris.a
Le 07/12/2018 à 13:20
4 / 5

Très bons sushis, à manger sur place ou à emporter. Bon prix et belle affaire

Avis de Xavier.e avec une note de 4 sur 5Xavier.e
Le 02/12/2018 à 10:44
4 / 5

Bien

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 29/11/2018 à 07:26
5 / 5

Vraiment excellent. Service très aimable. Un peu cher mais ça les vaut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Jp.a avec une note de 2 sur 5Jp.a
Le 08/11/2018 à 20:09
2 / 5

Toujours aussi frais et bon. Par contre la manager qui se trimballe en cuisine avec un manteau et ses long cheveux bouclés : hors jeu. Attachez-les au moins......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jp Bagur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o
Le 07/11/2018 à 20:40
5 / 5

Un régale, service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o
Le 02/11/2018 à 13:22
5 / 5

Restaurant très calme. Les sushis sont excellents. Le personnel souriant et à l'écoute. Un moment pour se poser à déconseiller si vous n'êtes pas patient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 14/10/2018 à 17:38
5 / 5

Service et accueil de qualité, produits au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de -corinne.e avec une note de 4 sur 5-corinne.e
Le 06/10/2018 à 05:23
4 / 5

Super c'est très bon...et la livraison car vous pouvez vous faire livrer...est très rapide !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Oliv'.e avec une note de 5 sur 5Oliv'.e
Le 01/10/2018 à 18:08
5 / 5

Bons produits, patron commerçant. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oliv' Godin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Soeur.a avec une note de 2 sur 5Soeur.a
Le 17/09/2018 à 11:14
2 / 5

A beaucoup baissé en qualité relations clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soeur Catherine Vermis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.

Avis de Loïc.o avec une note de 5 sur 5Loïc.o
Le 31/08/2018 à 22:25
5 / 5

Bonne surprise malgré un aprioris négatif sur la qualité (déçu par un autre sushi shop il y a quelques temps de cela). Les sushis sont bien fourni, classiques ou originaux, commandés très facilement en ligne, délai de livraison en accord avec l'estimation et prix compétitifs. Bref, rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour loic zorzer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Morgane.h avec une note de 5 sur 5Morgane.h
Le 07/08/2018 à 20:57
5 / 5

J'ai l'habitude de commander chez sushishop, et je ne suis jamais déçue. Il m'est certes arrivé d'avoir quelques retards ou oublis (5 sushis au lieu de 6) mais c'est très rare sur le nombre de fois où je commande, et l'erreur est humaine. Le personnel et les livreurs sont tous très gentils ! Je recommande vraiment... La seule chose c'est qu'il pourrait être pas mal d'avoir plus d'avantages pour les clients très fidèles, mais c'est tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e
Le 05/08/2018 à 16:47
1 / 5

Trop cher, tout est payant même l'appel pour réserver vos box

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Del Castillo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de celine.a avec une note de 1 sur 5celine.a
Le 25/07/2018 à 07:12
1 / 5

Juste pas sérieux Sushis jamais livrés Commande passée à 20h30 on m annonce 40 min .... ok 22h toujours rien pas de livreur en vue ni même de coup de téléphone pour prévenir du retard .... Après un rappel de ma part on m annonce qu on ne m a pas oublié. ... Ah encore heureux .... Et on me dit que c'est la prochaine commande à partir .... Ok vu comme ça je préfère m abstenir de maintenir ma commande .... Un numéro surtaxé ou évidemment on attend une plombe. .... Donc une fois mais pas deux ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Monasterio.a avec une note de 5 sur 5Monasterio.a
Le 22/07/2018 à 07:36
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a
Le 12/07/2018 à 19:09
5 / 5

Excellent juste rien à dire de negatif équipe accueillante quand au sushi on a envie de tout manger l'endroit et la déco et top! Bref un sans faute

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Cosette.l avec une note de 1 sur 5Cosette.l
Le 04/07/2018 à 19:52
1 / 5

Pas terrible la fraîcheur c pas au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cosette, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage) pour nous en dire plus. L'équipe Sushi Shop

Avis de MATHIEU.U avec une note de 1 sur 5MATHIEU.U
Le 23/04/2018 à 18:32
1 / 5

Impossible de commander en ligne. Site incompréhensible. Appel du restaurant (payant) : on me prie de patienter puis on me raccroche au nez pas de sushis ....

Avis de Koxie.o avec une note de 1 sur 5Koxie.o
Le 29/03/2018 à 08:10
1 / 5

Je mets une étoile mais si j’aurais pu ne pas en mettre... Mauvais accueil et pas du tout agréable, les sushis sont pas terrible je conseille pas 👎🏻

Avis de Tatiana.u avec une note de 5 sur 5Tatiana.u
Le 14/03/2018 à 13:39
5 / 5

Personnelle et qualité au top !

Avis de Corentin.e avec une note de 4 sur 5Corentin.e
Le 11/03/2018 à 16:07
4 / 5

Personnel acceuillant et sympatique

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a
Le 17/02/2018 à 11:19
4 / 5

C'est bon le service est rapide et le personnel très accueillant

Avis de Sibérian.t avec une note de 4 sur 5Sibérian.t
Le 16/02/2018 à 05:04
4 / 5

C'est une tuerie, le service est nickel, rapide, dommage juste qu'ils n'ouvrent pas plus tôt le soir mais bon faut bien qu'ils se reposent car vu comment ça marche. Allez y les yeux fermés.

Avis de Thibault.T avec une note de 4 sur 5Thibault.T
Le 03/02/2018 à 20:37
4 / 5

sushi très bon par contre salade de choux à éviter !

Avis de Boo__tendo. avec une note de 5 sur 5Boo__tendo.
Le 31/01/2018 à 15:10
5 / 5

Rien à redire . impeccable.

Avis de Maxime. avec une note de 4 sur 5Maxime.
Le 29/01/2018 à 10:11
4 / 5

Succulent

Avis de Alex.r avec une note de 4 sur 5Alex.r
Le 10/01/2018 à 12:25
4 / 5

Miam

Avis de Nathan.a avec une note de 2 sur 5Nathan.a
Le 09/01/2018 à 20:03
2 / 5

Livraison jamais a l heure et souvent en mauvais etat Presque jamais de daurade

Avis de Estelle. avec une note de 1 sur 5Estelle.
Le 03/01/2018 à 12:30
1 / 5

Numéro surtaxé pour commander à manger... Super ! On attend 5 min en se faisant violer 18cts/min... On trouve un numéro en 09 sur les pages jaunes sauf que pareil, répondeur... Pratique pour commander aux heures de repas.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 02/01/2018 à 19:36
1 / 5

Je commande une Box for two en demandant le délais de livraison, il m'annoncent 1h ce qui est déjà pas mal je trouve. Résultat je suis livré 1h30 après en attendant 10min sous la pluie car le livreur ne trouvait pas l'adresse. Et a la réception SURPRISE, pas du tout ce que j'avais commandé, les sauces en moins etc... J'essaye de rappeller, impossible de les avoirs. C'est pas la première fois que je commande chez eux et a chaque fois il manque toujours quelque chose. INNACEPTABLE vu le prix qu'on paye pour ces produits!!!!!

Avis de ElMateo. avec une note de 1 sur 5ElMateo.
Le 02/01/2018 à 19:31
1 / 5

Après 20h, la commande en ligne de fonctionnait plus... Après 20h! J'ai donc appelé le numéro fourni (en 08 à 18centimes/min) J'ai attendu 7 minutes avec un robot qui disait que mon appel allait être rapidement pris en compte. Merci SushiShop.

Avis de julie.a avec une note de 1 sur 5julie.a
Le 11/12/2017 à 20:45
1 / 5

Ce n est pas sur le restaurant que je souhaite mettre en avis mais sur la livraison. Je croise régulièrement des livreurs de chez vous qui roulent très mal. Ce soir l un d entre eux à grille un stop ( on a failli se percuter) et un feu rouge . Je ne sais pas si c est de l inconscience de leur part ou une grosse pression de la part des managers qui exigent une livraison toujours plus rapide mais je trouve ca inadmissible.

Avis de Jordan.. avec une note de 5 sur 5Jordan..
Le 26/11/2017 à 16:29
5 / 5

Depuis quatre ans que j'y mange et commande, je n'ai jamais eu à me plaindre. J'affectionne particulièrement cet endroit où le personnel est aimable et accueillant en plus d'une nourriture d'une excellente qualité.

Avis de Adela.a avec une note de 5 sur 5Adela.a
Le 20/11/2017 à 18:38
5 / 5

Sushis bons et variés

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 04/11/2017 à 18:55
5 / 5

Diversité et qualité des produits. Le personnel et le service sont tops ! Je recommande sans hésiter.

Avis de Caline.i avec une note de 5 sur 5Caline.i
Le 31/10/2017 à 12:51
5 / 5

C'est bon

Avis de Oihana.o avec une note de 5 sur 5Oihana.o
Le 15/10/2017 à 16:09
5 / 5

Très bon. Les lunch box sont généreuses et peu chères

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a
Le 23/09/2017 à 19:42
5 / 5

Patron au top et équipé super souriante ça fait toute la différence

Avis de gael.e avec une note de 4 sur 5gael.e
Le 13/09/2017 à 06:24
4 / 5

Très bon sushi, préparés sur l'instant. Beaucoup de choix. L'équipe est accueillante et le cadre agréable.

Avis de Richard.o avec une note de 4 sur 5Richard.o
Le 06/09/2017 à 12:58
4 / 5

On y mange très bon sushi mais le prix reste un peu élevé.

Avis de Benjamin.O avec une note de 1 sur 5Benjamin.O
Le 10/08/2017 à 17:58
1 / 5

Plus de matière première (ni daurade ni thon ni bœuf!!!), plus de 30min d'attente, pas agréable et très peu professionnel. Premier sushishop que je vois ca! Je déconseille vivement.

Avis de Ismael.g avec une note de 5 sur 5Ismael.g
Le 25/07/2017 à 18:38
5 / 5

Le meilleur Shushi !!

Avis de emilie.a avec une note de 5 sur 5emilie.a
Le 17/07/2017 à 19:33
5 / 5

Je viens souvent un peu d Attente ce soir en venant chercher ma commande mais personnel qui s investit qui est sympathique .Puis les sushis sont hyper bon ,une tuerie donc on peut patienter Quand après il y a le résultat .Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis de Océane.t avec une note de 1 sur 5Océane.t
Le 29/06/2017 à 19:08
1 / 5

Inacceptable! J'ai essayé de commander un Jeudi soir par téléphone car le site internet informais qu'il était à impossible de commander via internet, et on m'a rétorqué - 2h avant la fermeture je précise bien - que je cite "le shop ne prenais plus de commande ni à livrer ni meme à emporter car ils étaient soit disant trop surbooker pour en accepter encore ! Inadmissible je ne recommanderai plus chez eux.

Avis de Aurélie.o avec une note de 2 sur 5Aurélie.o
Le 02/06/2017 à 13:44
2 / 5

Expérience déplorable... A l'arrivée notre commande ne ressemblait à rien, certains sushis n'était même pas conformes à ceux proposés dans la carte (pour 7€50 les 6 ça fait mal surtout quand c'est ce que vous préfériez) ! Nous avons également retrouvé des arêtes. En conclusion : c'était mon endroit préféré et je crois bien que je n'y retournerai jamais, encore moins avec la personne qui m'a accompagnée hier car elle en est totalement écoeurée.

Avis de Bu.u avec une note de 5 sur 5Bu.u
Le 24/05/2017 à 08:27
5 / 5

Du choix, fraîcheur, salle restaurant à l'étage, bons sushis

Avis de Ryuma.o avec une note de 3 sur 5Ryuma.o
Le 16/02/2017 à 14:40
3 / 5

Ne jamais y aller sans reservation.... Il conviendrait mieux de ne plus accepter vos clients sans réservation en le signalant sur votre sites ou a l'entrée car à deux reprises quand un client vient vous voir et que vous lui répondez : dsl mais il nous reste plus de produits et que vous fermez vos cuisines 1h30 plus tôt que prévu sans le signaler... Assez moyen, étant un client depuis quelques années je suis d'autant plus déçu de voir qu'aucun geste commercial ou moyen de fidélité existe (surtout sur des commandes a plus de 50 €) En rajoutant que le patron ou manager râle sur son salarié en disant : tu n'en accepte plus des gens car la sa fait trop et de s'apercevoir qu'il n'y as que 4 clients..... Même sur un coup de rush très moyen de mettre mal a l'aise les clients, cependant des salariés sont au top et une bonne cuisine de sushi frais cependant des choses a revoir notamment revoir les vrais horaires en soit les dirigeants... A voir si je n'irais pas ailleur si aucun changement ne se fait...

Avis de Laeti.i avec une note de 4 sur 5Laeti.i
Le 13/02/2017 à 20:33
4 / 5

Bonne expérience

Avis de maurine.a avec une note de 4 sur 5maurine.a
Le 17/01/2017 à 22:39
4 / 5

Très bon resto préparation assez réactive Bien servie , je recommande comme bon resto de sushis

Avis de Marc.n avec une note de 4 sur 5Marc.n
Le 22/12/2016 à 15:53
4 / 5

Pas mal d'attente pour obtenir notre commande (beaucoup de monde) mais il nous a suffit d'observer la ravissante serveuse avec sa tignasse blonde pour patienter avec le sourire ! Un rayon de soleil bien agréable qui nous a fait bien rigoler avec ma compagne ! Tartare de saumon très bon, et plateaux sunset aussi.

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 31/10/2016 à 12:47
5 / 5

Cadre sympathique, équipé dynamique. Le chirashi était très bon et copieux

Avis de Boris.o avec une note de 4 sur 5Boris.o
Le 29/10/2016 à 14:58
4 / 5

Resto très agréable près de l'Adour

Avis de veronique.o avec une note de 1 sur 5veronique.o
Le 24/10/2016 à 18:21
1 / 5

aficionados des sushis: fuyez cet endroit! Cette enseigne ne sait pas faire les sushis. Beaucoup de riz de fraîcheur douteuse, peu de garniture. Et voilà. Le California spicy crevette tempura n'avait ni crevette ni Spice ni tempura; une chose sans goût ni le croquant du tempura, bref une arnaque.

Avis de Yves.i avec une note de 5 sur 5Yves.i
Le 23/10/2016 à 14:34
5 / 5

une équipe à l'écoute et serviable des produits de qualité

Avis de Zaki.o avec une note de 5 sur 5Zaki.o
Le 07/09/2016 à 19:52
5 / 5

Rien a redire, livraison arrivée à l'heure estimée, commande par internet super pratique, nourriture toujours au top et livreur super sympa ! 👍👍👍

Avis de Tanguy.o avec une note de 2 sur 5Tanguy.o
Le 30/08/2016 à 19:40
2 / 5

1h15 de livraison pour 45 minutes annoncées au téléphone. Téléphone payant et bien long avant d'avoir un contact ... Évidemment ! Commande arrivée tiède et mauvaise. Les sashimis sont plus petits que ceux du Shop de Nantes ou Montparnasse.

Avis de Kishen.a avec une note de 4 sur 5Kishen.a
Le 24/07/2016 à 21:37
4 / 5

Bon sushi, mais pas les meilleures combinaisons. J'ai à peine envie de manger 6 sushis du même type. Pas beaucoup d'options de combo sashimi non plus. Ils devraient envisager une option combinée "choisissez vous-même"

Avis de Debby.a avec une note de 5 sur 5Debby.a
Le 11/03/2015 à 23:50
5 / 5

Personnel très sympathique. Ils nous ont servi même si nous sommes arrivés 45 minutes avant la fermeture de la cuisine. Grand choix, frais, délicieux et juste prix. Entièrement recommandé.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Bayonne

Vous pourriez aussi aimer

Côté Sushi Bayonne

9.8/5

Restaurant

Très bonne nourriture ...

Par ionut.a

Sushiwave Bayonne

4.7/5

Restaurant

Excellent...

Par Joao.e

Sushi Shop

3.6/5

Restaurant

Meilleur personnel ...

Par Hariyali.a