Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (265)
Franchement pas cool. Je viens sur place prendre des sushis ce dimanche 23 juillet. Je demande un riz vinaigré en plus des sushis et je me rends compte chez moi qu’il n’est pas dans le sac. Vos collègues dans le 16ème sont mieux. Quand vous voyez le prix du riz c’est relou. Je n’irai plus chez vous.
Bon rapport qualité prix
Toujours délicieux
Globalement bon mais qualité parfois variable Service client inexistant en cas de problème
🍯🐓
Ils ont les meilleurs sushis et le service est bon.
Vérifiez à deux fois le contenu de vos commandes à emporter, il manque toujours quelque chose (produit, sauce...) vu le prix ils devraient faire plus attention... cela commence à devenir pénible...
Super
Je suis allé pour une spéciale particulière, mais je ne reviendrai probablement pas.
Équipe, vraiment très sympa et très professionnelle . Je recommande vivement
J'aime la qualité de la nourriture et c'est toujours un bon endroit où s'arrêter quand on a envie d'un repas japonais facile.
Cela a été une expérience incroyable, Sushis Shop fournit de très bons sushis accompagnés de leurs sauces !
Très bien accueilli, jeunes aimables et professionnels et très bon.
Super service, rapide et de qualité !
Tres bon et bien
Accueil et service au top. Jamais déçue
super !
Très bon j’adore commander chez eux !
Super
Super sushis !
Correct. En livraison
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bon resto !
Positivement surpris avec les derniers changements. Super carte!
Très bon
bon magasin de sushis, leurs produits sont toujours frais et savoureux et les caissières sont sympas
Tout est super frais
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Poisson pas frais et caoutchouteux Degueulasse …. Vraiment Hyper déçue , je me souviens d’une époque où suchi shop était de qualité ?!?! La moitié des maquis n’était meme pas enroulés , bref mal fait et goût de marrais
Livraison rapide. Produits frais. Expérience fluide.
Passage dans la soirée du 15/05 j'ai eu une très mauvaise expérience. Repas froid, articles manquants et j'en passe ...sur l'accueil. Je pourrais ainsi le classifier comme étant le pire Sushi Shop de France.
Attente inestimable. De plus, Y avait une jeune fille qui connait forcément pas ce qu’est la notion du respect !
J'ai commandé ici plusieurs fois et même si c'est généralement assez bon, il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande !!! J'apprécie la nourriture mais je ne commanderai plus d'ici car les articles manquants constants sont devenus ridicules maintenant.
Pas frais du tout et sec, moi qui ai commandé plusieurs fois c’est la deuxième fois que je suis déçu. D dommage, je pensais que cette fois-ci allait être meilleur .
Cela fait 2 fois que je consomme vos produits et tout était vraiment très bon et frais.
En terme de qualité, rien à dire. Ça n'a pas changé. En revanche, on perd beaucoup en quantité : les Makis et les sushis sont devenus tout petit... La crise Ukrainienne est passé par là ??
Nous sommes des clients très fidèles de sushi shop et sommes hyper deçus de ce restaurant. Lorsque nous avons ouvert notre box ( mory sacko) les sushis étaient tout defraichis et secs, la qualité était pire que celle des sushis de supermarché. Certains ne contenaient même pas les ingrédients habituels. Bref, vous ne pouvez pas vous permettre de fournir cette qualité si vous souhaitez conserver votre image de marque.
Tout pourrait être bien mais à chaque fois il manque qqc. Cette fois aucun wasabi alors que j’avais demandé 3 sachets !! C’est bien dommage de rester systématiquement sur une déception !
Très mauvaise expérience repas froid spring roll froid Trop de sel J’ai vraiment pas aimé je ne recommanderai pas
J’ai attendu ma commande 20 minutes. Au final c’était froid ! Immangeable ! Le riz et les nouilles baignaient dans la sauce ! Je ne reviendrai pas !
Un large choix qui permet de se faire plaisir ou la qualité est présente de Paris à Lyon.
Prix raisonnable pour des produits corrects. Personnel à l'écoute des clients. Je recommande.
Poisson périmé
Commencer à commencer un classique pour les dimanches soir chaque semaine. Vraiment bon, frais, savoureux et toujours à l'heure. Honnêtement, les gens qui se plaignent ci-dessous ne savent pas de quoi ils parlent. Recommande fortement cet endroit!
TOUJOURS AUSSI BON. UN GRAND BRAVO ET MERCI POUR CET ACCEUIL PARFAIT!!!!!
Box arrivée 5 mintues après la commande (nous ne reprocherons pas la livraison) à moitié congelée et certains produits très clairement avariés, pour du poisson cru, je vous laisse juge.. Je crains sérieusement d'être malade. Appel au service client en numéro surtaxé pour avoir Medhi à la boutique de Boulogne, qui nous explique en première intention, et à la limite de la correction la plus élémentaire, qu'il n'y a pas de sujet, que les produits sont merveilleux et frais. Après avoir insisté, nous avons eu le doit à un "bon bah je vais le remonter au service client qui verra ce qu'ils veulent faire...j'y peux rien moi" nickel sur toute la ligne ! Je recommande clairement de zapper cette boutique.
Immangeable , non seulement c’est arrivé froid mais en fait juste décongelé. Les Gyozas n’ont même pas été grillés, les brochettes avaient encore des cristaux de décongélation dans le fromage. FUYEZ -JE NE RECOMMANDE PAS
On a déguste les sushis au foie gras... très bon...mais 6 chacun devenait un peu écœurant ! Les sushis pourront être un peu plus frais en température
Yakitoris infectes, sec au possible malgré la sauce. Le surgelé à ces limites. Non franchement et vu les tarifs je trouve cela inadmissible ce n'est pas ça la cuisine japonaise. Et en plus vas et vien INCESSANT de livreur de plate-forme dans la boutique qui pousse les clients non franchement non .
La base
Passage samedi soir avant la fermeture, très pro, très rapide, chirashi mariné excellent! Je remercie le personnel qui est top même quand la fin de service arrive! Jamais déçu :)
Commande passée le samedi pour le dimanche 12h45. Appelle à 13h pour savoir où en est la livraison. Réponse ca arrive dans 5 min réalité c était pas le delai de livraison mais celui du depart du livreur. Résultat livré à 13h30 pour une commande de 165€.
Rapide et délicieux
Toujours parfait
Expérience de cette boutique très positive. Le personnel est agréable et professionnel. Les produits sont frais.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
RESTAURANT À EVITER. J'ai commandé des sushi vers 13h30 avec livraison prévue à 14h23. Vers14H45, j''ai commencé à m'inquiéter et finalement me suis aperçu que le magasin n'ouvrait qu'à 17h30 :(( Ils ne vous préviennent pas au moment de la commande, attention à bien vérifier si c'est ouvert... et aller ailleurs.
Bon prix, sushi correct et portions généreuses.
J’ai commandé un Sando club chicken avec un dessert de Paul Pairet le sweet tulip avocat. Et bien je n’ai eu qu’une tulipe et le sandwich Sando était ridiculement petit. Tout cela pour 13 euros. C’est vraiment se moquer des clients.
Bons sushis. Très intéressant lors de la box à 25 euros avec 42 pièces
Vous comptez prendre en compte un jour les demandes de monnaie en livraison ????
J'ai pris un poké bol au saumon , franchement impossible de le manger,l'avocat noir ,les légumes pas croquants et le quinoa mouillé , par contre le saumon était bon ,payer 14,90 pour manger 50 grammes de saumon ? c'est la première fois que je suis déçue par votre restaurant.
Accueil téléphonique glacial pour la gestion des réclamations. J’ai commandé des california mais il manquait des ingrédients. Absence d’excuses de mon interlocutrice.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Juste un commentaire : les casques de moto/ scooters des livreurs en intérieur sont à éviter …
On a beau faire une commande en click & collect avec une heure de retrait, les commandes ne sont jamais prêtes... 30min de retard !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
L’accueil est à revoir aucun sourire
INCOMPRÉHENSION, DÉCEPTION ET INADMISSIBLE ! J’ai toujours été cliente de ce shop et je n’avais jamais eu de problème. Je suis une cliente très fidèle mais alors le coup de ce soir LOL je ne commanderai plus chez vous. J’ai tenté de commander ce soir via votre site, visiblement cela n’était pas possible, pas de souci. Je trouve le moyen de commander chez vous via Justeat à 21h03, temps de livraison estimé à 30min. Montant de la commande 55€. Voyant l’heure passer je vous ai appelé, déjà 4min d’attente avant qu’on me réponde. La fille que j’ai eu au téléphone m’annonce alors 1h30 d’attente pour la livraison ! Mais pas de problème j’attend. À 21h48 je reçois un mail de justeat m’annonçant que ma commande a été annulée par le restaurant sans raison ??!!! Donc non seulement vous annuler une commande sans avertir votre client en amont mais en plus au téléphone vous mentez ouvertement en annonçant un temps de livraison bidon ! Résultat je me retrouve à manger des coquillettes lol. Adios sushi shop ! Et je recommande la chaîne de restaurant Sushiba qui est moins cher, meilleure et qui sont des gens très aimables et sérieux.
accueil désagréable au possible... Je passe commande auprès du responsable à peine aimable qui me demande d'attendre dehors. Aucun client à l'intérieur, pendant que trois personnes dont on me dit qu'elles sont du personnel, s'agglutinent autour de la machine à café, à peine masquées.
Je suis parti un soir vers 20h30 pour une commande à emporter je travaillais j'avais faim j'avais fait plusieurs kilomètres pour arriver là-bas et en arrivant le responsable m'a dit qu'il voulait pas prendre ma commande pourtant ce n'était pas fermé il était que 20h30 juste parce que il était submergé de commande et de plus j'ai appris que c'était pas un endroit super pour manger il y a mieux un Sushi Shop avenue Mozart
20h54 je rentre pour commander on me recale en me criant dessus
Accueil top rapide efficace choix tout est Top les cuisiniers et l équipe toujours de super humeur
22 euros pour 17 pièces de saumon On est dans le luxe sans riz ni sauce Je n y retournerai certainement pas ou alors le personnel n a pas fait son travail No comment
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
J ai pas.compris leurs délires : c est cher et le goût est assez bizard c est comme si c etait industriel. C est pareille que planete sushi... Désolée mais vous êtes trop cher pour ce que c est.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Je passe souvent prendre à emporter, ou je commande en livraison, et je n'ai jamais été déçue par les plats que j'ai pris. L'équipe ne doit pas toujours être la même par contre, car parfois les vendeurs sont souriants et sympathiques, mais l'autre moitié du temps ils ne sont pas aimables et limite dédaigneux... bizarre et dommage qu'il n'y ait pas de cohérence sur la politique de formation à l'accueil et relation client.
Service catastrophique
Je suis livreur Deliveroo chaque fois je récupère une commande j’ai jamais eu un bonjour de l’équipe ni même un merci pas professionnelle du tout ke planète suhi et largement mieux accueillant
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Produit qui ne correspond pas à la photo publicitaire et la moitié des commandes ont été livrées. Par contre la note était complète. Donc produit médiocre, et escroquerie. NE PAS COMMANDER CHEZ EUX.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Commande non complète et impossible de les joindre pour faire une réclamation! C’est ce qu’on appelle une escroquerie!!!
Très déçue. Je commande pour la deuxième fois cette semaine; la 1ère une soupe manquante, la 2ème un dessert & les baguettes, sauces demandées, Wasabi, gingembre manquants. En plus de sa j'ai reçu ma commande avec plus d'une heure de retard sans aucune excuse du livreur. Je décide alors de les ai appelé et la personne au téléphone était vraiment désagréable! Service client lamentable, c'est la dernière fois que je commande chez eux (Boulogne-Billancourt)!
Incapable de livrer dans les délais. Ne s'excuse pas ni ne propose de compensation pour le retard.
commande arrivée après plus d'une heure (sa peut se comprendre avec l'affluence) mais en plus de sa les sauces n'y été pas et la qualité de la nourriture été médiocre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé (mes collègues également) et nous ne retenteront plus celui-ci
Très déçue par l'accueil qui nous a été réservé après l'oubli d'un paquet chez eux lors d'une commande a emportée. C'est dommage parce que jusque la l'équipe était top, et on en sait quelque chose, ca fait 15ans qu'on est dans le quartier. Il suffit d'une mauvaise recrue pour faire une très mauvaise réputation.
Excellent, super équipe, très bon service.
ou manger a faible cout ici meme
Commande après commande la qualité s’est détériorée et n’est plus du tout au RDV.
Cata... salade livrée avec crevettes congelées et zéro remboursement obtenu. Juste honteux.
Aucune saveur
C'est honteux de servir des maki salmon avec aussi peu de saumon!!! Je comprends aussi pourquoi les livreurs sont en retard, puisqu'il manque tjs quelque chose !!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Service à améliorer, oublis dans les commande, cher.
Nous avons commandé sur Deliveroo. Ils ont mis 1 baguette et 1 sauce soja pour toute notre commande à deux. Donc j’ai recommandé juste 2 sauces pour pourvoir manger les sushis. Apparemment les sauces sont payants et c’est tout en bas du menu. Donc si tu les vois pas, ils te livrent sans sauce et sans baguettes.
aucune surprise. identique a la chaine
Personnel très agréable
Déçus ...d'être....après tant d'années aussi mal reçus et mal servis. Désormais les sashimis font la moitié qu'auparavant... je mets des photos...navrant. Heureusement le concurrent direct reste sur la qualité et quantité normale...
Nous commandons souvent ici mais ce soir, notre commande n'était pas fraîche et avait très mauvais goût. À la fin, nous avons dû jeter les sushis car ils étaient si mauvais. Vraiment décevant 😔
Excellente
A fuir, sushis chauds et service uberisé, vous n'existez pas, pas un sourire, pas un bonjour... Triste endroit
Très agréable,très bonne nourriture et accueil
Super et très bien tenu. Ils sont très commerçant
Un simple mot : désastreux ! 45min d’attente, donc autant vous dire que la pause déjeuner y est passée, de longues minutes à poireauter au téléphone en attendant qu’on me réponde (18 centimes par minute sinon ce n’est pas drôle), pour finalement les appeler et demander une annulation et un remboursement de la commande... C’est la dernière fois que je commande.
Prenez les côtés positifs : un beau décor, une création et une originalité e sushi vraiment...top. Ajouter des pokeBawl est une bonne idée. Le patron du restau (qui donc a changé puisque ce n'est plus une franchise, les boss de sushishop ayant décidé de toutes les reprendre) est sympa, serviable, disponible. Côté négatif, le marketing, le papier glacé et AnneSophie Pic ont un coût...qui défonce au final votre porte monnaie...et ça finit par faire trop. Comme le packaging est étudié encore une fois pour être beau...ça n'est pas pratique donc la livraison (et vu le soin des ..."livreurs") donne des résultats vraiment pas corrects (imaginez des sushi baladés dans tous les sens....hum
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous prenons bien en note l'ensemble de vos remarques, notamment concernant la livraison des commandes. Merci à vous.
Produit médiocre !
Catastrophe Les produits en sont pas mûrs et donc immangeables, les makis arrivent écrasés, et aucune remise en question de la part du service client !!! A Boulogne, vous trouverez SushiDo, moins cher et bien meilleur !!!!
Avocats pas mûrs sur les commandes et refus de rembourser !!!!!! Sans compter les makis qui sont coupés régulièrement à la moitié de la taille normale !!!!!!
Avocats pas mûrs : la moitié de la commande immangeable, et le restaurant refuse catégoriquement de rembourser, à eviter!!!!!!!!!!! Le service client ne prend plus la peine de répondre après quelques échanges
La qualité me semble avoir baissé pour des prix toujours aussi cher
Très sympa
Trop top et trop bon !
Hummmm
J'aurai du lire les avis avant de commander sur le site de ce restaurant. Les délais sont beaucoup trop long ! Plus d'1 heure d'attente pour la livraison... en gros le temps de toute la pause déjeuné
Expérience horrible. J’ai commandé hier soir et dans ma commande, une boite de makis, californias était complètement écrasé ce qui donnais un mix entre galette et bouillie. De plus, les mochis glacé était décongelé donc liquide et complètement explosés. Il y avais à peu près 25€ de produits fichu. En essayant d’appeler le restaurant 5 fois, il décrochait et raccrochait imédiatement. Oubliez cet enseigne pour la livraison, et privilégiez leur concurrent qui, si vous avez le moindre soucis vous renvoie un livreur avec vos produits.
Pas mal mais le personnel n’est pas très aimable
Mauvaise expérience.
Moderne
Toujours très bon
J’ai été agréablement surprise par la qualité du riz qui était parfaite. -2 étoiles pour l’attente.
Préférez le restaurant japonais du coin à cette chaîne de restaurant sans âme et sans saveur. Très décevant.
Parfait et pro merci
Être livré avec une heure de retard, avoir du saumon pas frais et des sauces manquantes, le cocktail pour être complètement déçu et énervé... Un livreur qui n'a pas les moyens d'accepter les paiements en espèce et qui est très indiscret... Autant dire qu'il y a beaucoup mieux sur Boulogne et moins cher !! NUUUUL
Bonjour frl Laf, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
45 min de retard, oubli du gingembre et du wasabi...aucun geste commercial! je ne comprends pas j'ai l'impression que c'est carrément voulu à la vue des commentaires semblables!
45 minutes de retard, pas de paiement possible en espèces, aucune compensation et commande incomplète. Le gros FAIL des familles !
Commande avec presque une heure de retard !! INADMISSIBLE ! Le poisson ne semble pas frais. Bref à fuir !
Accueil pas cool
Vraiment une bonne surprise. . . tant de lieux de sushi, mais celui-ci se démarque à mon avis.
Ils sont sympas mais tellement lents a la commande !!
Très mauvaise expérience avec la livraison, puis le service client. L'un des livreurs m'a parlé d'un ton ouvertement moqueur car j'ai demandé à ce qu'on m'apporte le wasabi oublié (qui est arrivé 30 minutes plus tard, alors que le shop est relativement proche). C'est sûr que me tendre un énorme sac en papier Sushi Shop contenant un minuscule sachet de wasabi paraît ridicule. Cela fait au moins trois semaines que j'attends une réponse du service client, qui m'a totalement ignorée, suite à cet incident. Ancienne adepte, j'ai décidé de ne plus rien y consommer à moins que les choses ne bougent et que le service s'améliore vraiment.
Très correct, livraison rapide et qualité des produits à la hauteur.
Savoureux mais un peu cher.
Obligé de passer par un numéro centralisé surtaxé pour avoir des informations sur sa livraison en retard...
Livraison rapide mais goût moyen (première fois que le goût est médiocre chez un sushis shop ) , peu de choix sur la carte et les pièces sont vraiment petite, la quantité laisse à désirer (encore une première chez sushi shop)
Bonjour, alors voilà le prix c'est une chose mais quand vous voyez la quantité de plus en plus petitel je trouve que c'est abusé.
Délicieux! Mais un peu trop cher!
Il manque dans livraison sauce pas assez ni gingembre produit pas frais j’ai eu mal à l’estomac toutes la nuit les photos ne sont pas de la même qualité de ce qu’on reçoit dans notre assiette appel surtaxé sans obtenir un résultat satisfaisante on dirait c’est eux les victimes dans l’histoire pour une recette 140€ on doit être beaucoup mieux reçu et livré pour c’est une note négative plus jamais je commande chez eux
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Accueil inexistant, ni bonjour ni aurevoir ni service à table. Il faut se déplacer au comptoir alors qu'il y avait 2 personnes pas occupées à ce moment là. Sushis très décevant. 2,50 un sushi saumon teriaky au sesame, pas 2, mais 1 seul sushi! Une arnaque et grande déception saumon pas frais. Les photos du menu sont si belles et alléchantes pour un goût plus que moyen. Aussi peurqualitatif que planet sushi mais en bcp plus cher... passez votre chemin, surtout celui de Boulogne Billancourt. On ressort déçus et sans un au revoir. Le service est à l image de l'assiette.
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Pas terrible mais pas cher et personnel accueillant qui ne vous refusera pas un simple café assis si vous avez besoin de vous poser un moment. Petite terrasse agréable en été. Les éternels reproches qui sont faits à ce genre d'établissement concernent les livraisons : leur respect,les horaires etc. Je n'utilise pas ces services. Autre reproche récurrent : la qualité des produits... Je ne mange pas de sushis tous les jours... Mais ceux que j'ai goûtés ici étaient sains... par rapport à certains avis négatifs donnés ici qui eux me semblent... frelatés !
Qualité médiocre
Vraiment bof, Je n'aime pas le principe de ne pas être servi à table lorsque l'on mange sur place. Et la bouteille d'eau à 3€ faut pas abusé ! Quitte à choisir il y a planet sushi à 100m .
Le personnel gagnerait a être plus aimable.
Cher pour ce que c'est. Pas de brochette en plus.
Un restaurant de chaîne honnête même si les prix sont moins intéressants qu au lancement du concept
Livraison avec 45 min de retard sur l'heure indiquée et il manque des choses dedans. Les sushis sont arrivés tièdes (super pour l'hygiène...), mal fait et tout petits...
Les sushis sont goûteux. Et service rapide. Personnel pas désagréable mais pas aimable non plus. Par contre sushi Shop change souvent de politique de rentabilité. En ce moment ce sont les frais de gestion pour la commande internet ce qui fait.
N'Y ALLER PAS : Nous avons passé une commande sur internet. Cette commande a été validé à 15H et la livraison prévu à 15h45. Cependant nous avons reçu la livraison à 18h.. Nous avons rendu notre commande et le service commercial a été excecrable ! Au telephone ( Coût de l'appel surtaxé ) on nous a défié de venir en magasin montrer la preuve de l'heure de livraison. Aucun geste commercial de la part de Sushi Shop et un "je m'enfoutisme " total de la part du manager. Une chaine et un restaurant à FUIR !!
Nous avons commander par deliveroo, la soupe était pas bonne pour pas dire autre chose (c'est la première fois que je trouve une soupe miso pas bonne), et le tartare saumon n'est même pas accompagné de riz, j'ai du manger autre chose après vu les quantités ... bref pour le prix c'est une honte !
c'est pas mal quand meme
Bons rolls
Excellent
Bon mais salle pas agréable
Toujours bien accueillie, les produits sont bons. Les livraisons sont parfois longues (mais livreurs mignons)
Sur place non respect des horaires! 22h10 fermeture des cuisines ou comment induire les consommateurs en erreur! A fuir!
délais toujours dépassés de 30 min..
Livraison pitoyable !!!!! Je veux payer en tiquet restaurant et le reste par carte et le livreur me dit qu'il n'avait pas de machine à carte bleue. J'avais un billet de 20€ mais il n'avait pas de monnaie (il faut être fort pour pas prévoir de monnaie quand on doit régler 30,75€) !!!! J'ai du aller au bar du coin pour aller faire de la monnaie. C'est ABSOLUMENT INADMISSIBLE ! C'est limite malhonnête on se demande bien si c'est pas fait exprès pour qu'il garde le reste pour lui en pourboire. La prochaine fois je prends son scoot et fait ma propre livraison ça sera plus simple. En tout cas Sushi shop n'est pas près de me revoir
Pas une livraison sans problème ! C'est quand-même pénible. L'application marche mal. L'accueil téléphonique du point de vente lors d'une réclamation est catastrophique. Heureusement les produits sont plutôt bons. C'est ce qui nous fait continuer à commander malgré tout :(
Super accueil, une préparation sur place et très rapide, de très bons plateaux pour un prix raisonnable, le midi, c'est sushi party !
Un japonais en livraison comme il y en a beaucoup, mais d'une qualité toujours au rendez-vous. Rarement deçus, des délais de livraison tenus, des prix dans la moyenne, rien à redire, c'est une valeur sure dans son genre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Boulogne-Billancourt ?
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