Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (349)
Accueillant et super bon
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis sur notre établissement Chambéry. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sushis excellents
Bonjour Lucas Heuzé-Aubrion, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement "Chambéry" avec une note parfaite de 5/5. Votre commentaire sur nos sushis excellents nous fait extrêmement plaisir. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire de qualité et votre retour positif est une grande satisfaction pour toute l'équipe de Chambéry. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices de notre cuisine.
parfait
Super sympa !
Je t’aime
Parfait
Très bons sushis mais dommage rupture de stock de thon cuit ..
Bonjour Ambre Hiram, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Chambéry". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis. Nous nous excusons pour la rupture de stock de thon cuit, et nous ferons tout notre possible pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous améliorer et offrir une expérience encore meilleure.
Tarif un peu élevé et choix limité au restaurant, dommage pas de pokebowl. Qualité et goût irréprochable
Haut!
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Pas mal pour des sushis européens par contre si vous souhaitez du traditionnelle japonais c est pas la qu il faut aller.mais comme beaucoup de " sushis" en France malheureusement
Les sushis sont bons, dommage que quand on mange sur place on ne nous prenne pas la commande a table. Si non je me suis régalé.
Parfait
Bon rapport qualité prix le mercredi !
Un serveur super agréable j’ai apprécier mon passage chez sushi Shop Chambéry
Bonjour Shawn Arnt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement, Chambéry. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage chez Sushi Shop et que notre serveur a été super agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
NE SURTOUT PAS ALLER. Personnel irrespectueux.
Je recommande
Personnel toujours sympa ! Ça fait plaisir.
Merci à Florian pour son accueil et sa patience !! Très bon et beau service.
Nous aimons bcp les sushis du mercredi qui ont un bon rapport qualité prix
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Haut
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bien
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Bons produits mais sauce spicy oublié dans la livraison
Très bon, peu de riz cependant
Je prend toujours à emporter ou en livraison A chaque fois je suis ravis de leur professionnalisme
Propre et convivial
Toujours satisfaite rapport qualité prix excellent je recommande !
Ras
Parfait
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Je fréquente régulièrement cet endroit et je le trouve frais, très accueillant, très propre, et surtout c’est très bon. L’équipe composée du responsable, du manager, du chef cuisinier ainsi que ses commis de cuisine sont vraiment au top 👌. De passage ou pour vous régaler je vous conseille vivement ce lieu…. Merci à toute l’équipe 😉👍🍣🍣🍣
Sushi tout coller encore chaud…..
Très bonne expérience ! Personnel au petit soin, très agréable :) Les sushis étaient très bon, j’ai découvert les sushis avec une pointe de menthe -> à tester, une jolie surprise 🙃✨
Bonjour Annabelle Alegre Gonzalez Gonthier, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Chambéry" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente expérience parmi nous. Notre équipe est toujours là pour vous offrir le meilleur service possible et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre attention particulière. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé nos sushis, notamment ceux avec une pointe de menthe. C'est en effet une combinaison surprenante mais délicieuse à tester ! Nous aimons surprendre nos clients avec des saveurs originales et nous sommes heureux que cela ait été une agréable surprise pour vous. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Restaurant très très chaleureux au niveau de l'accueil, j'ai pû manger ce soir sur place avec mon ami après une réunion au travail, et Franchement ça vaulait le coup de venir. Merci beaucoup ça sera pas la dernière fois en tout cas
C’est inadmissible. J’ai passé une commande Uber eat. A 22h le livreur m’appelle pour me dire qu’ils n’ont pas reçu ma commande et qu’il ne pourra donc pas me la livrer car le restaurant ferme. Avant lui 3 autres livreurs se sont présentés. Jamais le restaurant n’a daigné m’appeler pour me prévenir, heureusement que le livreur l’a fait … honteux
Franchement je ne recommande pas du tout, après plusieurs commandes dans l’établissement à chaque fois il manque un article ou alors il y a une erreur genre du saumon à la plae de thon cuit et le grelot notre dernière commande ou nous prenons 2 poke avec quinoa j’attends les 20 mins de préparation et me rends au resto et là le gars le dit nous n’avons plus de quinoa désolé ce sera du riz et c’est tout. Donc pas d’appel pour prévenir, pas de geste ni même de choix donc un aller retour pour rien et au final même pas de commande sans compte que je n’ai pas eu de remboursement de mes points consommer pour la commande!
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement Chambéry n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance d'une commande correcte et de qualité pour satisfaire nos clients. Nous sommes navrés pour les erreurs que vous avez rencontrées, notamment le manque d'articles, les erreurs de commandes et le manque de communication de notre part. Nous sommes également désolés pour la gêne occasionnée lors de votre dernière commande, où nous avons malheureusement manqué de quinoa. Nous prenons en compte votre avis et sommes prêts à faire les ajustements nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous offrir une expérience satisfaisante.
Mauvaise expérience chez sushi shop à Chambéry. Soupe miso imbuvable et maux d'estomac quelques heures après avoir mangé leurs sushi...
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
J’ai voulu tester la nouveauté du moment avec le partenariat stranger things. Super idée mais les goûts était spéciaux je trouve. Le poisson « Daurade » noir je n’ai pas aimée. Pour la présentation en vue de la photo ce n’était pas on va dire à 100% ressemblant. Il manquait de la sauce sur 6 sushis. Et les fleurs de ce que je vois. La poudre marron également était spécial. Sa c’est pour le détail. Après question prix à revoir. 47€ pour 42 pièces c’est élevée comparé à la concurrence où nous pouvons avoir pour 38€ —> 38 suchis + 6 raviolis + salade de choux. Cependant le service a été rapide tout de même.
Bonjour Mxnon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Chambéry. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Chambéry
C'est la 2e fois que je prends un To Good to Go chez eux et la 2e fois qu'au dernier moment ils annulent la réservation... La 1ère fois je passais la porte du restaurant quand ils ont annulé. Nous étions deux clientes dans ce cas en plus ! La 2e fois ils ont annulé 30min avant. Vraiment aucun sérieux et aucune considération pour les utilisateurs de l'application. On doit attendre 22h pour récupérer la commande et au dernier moment on nous signale qu'il n'y a plus rien. Gérez mieux vos stocks sushi shop ! Je déconseille fortement !
Commande par internet simple et rapide. Lors du retrait les plats étaient préparés à l’heure. Le restaurant était propre. Les plats sont correct mais à améliorer (le riz pourrait être mieux cuit, les falafels à la betterave moins sec par exemple). Par contre le restaurant était vide seul ma commande était en cuisine et il y a eu une erreur dans la commande puisque la bowl veggie devait être à base de quinoa facture en supplément et il a été fait à base de riz!! Je met 4 étoiles sur 5 car je note ce restaurant pour une chaîne de restauration rapide de shushi et pas pour un restaurant japonais classique sinon la note aurait été plus basse.
Merci à vous ! Excellente journée.
Nous avons pris un TooGoodToGo ce soir et quelle déception !! Je suis encore incapable de décrire ce que contenant mon bol, aucun goût ni consistance à l’horizon… j’ai reconnu le saumon par son aspect mais le goût était clairement absent Nous avons pris un TooGoodToGo de sushi chez un concurrent la veille pour la moitié du prix de celui-ci et nous nous sommes régalés à deux pour 5€!! Il y a tellement d’autres resto de sushi qui méritent d’être testés à la place
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Totalement trompée sur la commande
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Ce trompe à chaque fois sur de nombreuses commandes
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Délai de livraison correcte, livreur sympathique.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Commande de 90€ et livré sans la moitié des produits ! De plus le numéro pour les joindre est payant et nous n’avons pas réussi à joindre le restaurant. J’étais pourtant assez contente de ce restaurant jusqu’à présent…..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop.
Une étoile car impossible de mettre 0. J’ai effectué une commande Uber Eats chez eux a 21h, après 1h d’attente, on nous appelle en nous disant qu’ils n’avaient plus rien en stock. N’était il pas possible de prévenir plus tôt ??! Maintenant tout est fermé, il est trop tard pour acheter ailleurs. Merci ! Vous commencez bien l’année … Je ne recommande pas.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Mais quelle déception !!! Une vraie descente dans la médiocrité. J'étais habitué depuis de longues années à une qualité présente à chaque livraison mais depuis quelque temps c'est ni fait ni à faire : - Les gyozas sont secs et sans saveurs (je n'ai pas réussi à distinguer celui au boeuf et celui végétarien c'est dire). - La nouveauté Yakisoba au poulet, qui était sec, laisse planer le doute sur le fait d'être cuisinée le jour même. De plus, pourquoi demander si l'on souhaite avoir des plats chauds si c'est pour les livrer froids ? Franchement, mettre en avant des chefs connus pour promouvoir la qualité de l'enseigne est clairement une tromperie.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
super cool
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Numéro facturé, ils répondent puis vous font attendre 7 minutes au téléphone histoire de bien se faire de la marge! Une honte j’ai payé et au final ils n’ont même pas prit ma commande. Service client qui laisse franchement à désirer.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. A bientôt chez Sushi Shop.
Excellent
Catastrophique, impossible de commander un vendredi soir. On vous informe que les cuisines ferment avant l’heure ! La qualité était déjà bien à revoir depuis quelques mois … Dommage pour l’image de la marque …
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment quelques minutes plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
J’ai pris un curry crevettes mais avant j’ai demandé si le curry était fort, on m’a assuré que non… et bam, je n’ai pas pu le manger… même mon mari qui ne craint pas l’a trouvé fort… les crevettes… pas de goût… déçue…
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
On y retourne pour le prix mais à chaque fois on regrette. Des oublis dans la commande, obligé de tout revérifier. Mais au final, c’est pas top comme sushis…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
LE PIRE SUSHI SHOP DE FRANCE avec une moyenne de 3/5 pour un resto c minable, par contre en interne vous etes bien noter 4,8/5 bizarre. Résumée des avis CHERS/HYGIÈNE DÉPLORABLE/SERVICE Catastrophique
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Sushi shop a clairement perdu en qualité depuis quelques temps. Sushi tout petits, poisson quasi inexistant ou sans goût, manque de fraîcheur... Moi qui était une habituée, je dois dire qu'hier soir était ma dernière fois chez eux. De nombreux concurrents, souvent moins chers, sont a privilégier. Dommage...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
J'ai commandé, entre autres, une boîte de california Rolls "FRENCH TOUCH" .. et c'est inadmissible de recevoir ce que j'ai reçu vu le prix (presque 8 € les 6 pièces) Autant en terme de quantité que de présentation. Idem pour le chirashi Mariné. 3 morceaux de poisson se courent après Qui plus est, un jeudi soir, je ne pense pas que ça soit une question de forte affluence Ni fait ni a faire. Photos à l'appui
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Livreur sushi shop roulant à toute allure en scooter sur les trottoirs de la ville. A manqué de me renverser, n'a pas réalisé de manoeuvre d'évitement malgré l'illégalité manifeste de rouler sur le trottoir. Le 2 octobre 2022 à 20h45 sur l'avenue Jean Jaurès. Inadmissible... Que ce soit de la responsabilité du chauffard ou du management qui leur met peut être la pression?
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses et vous confirmons qu'un rappel a bien été effectué aux équipes. L'équipe Sushi Shop.
Bel endroit, et très bons Sushi La serveuse Louise au top et souriante
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Vente à emporter hier soir et tout était très bien. Accueil agréable et de bons conseils.
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Grosse déception hier alors que je n’est jamais été déçu de sushi shop 1h de retard car le livreur n’a pas trouver, j’ai donc appeler à sushi shop de chambery c’était apparament de ma faute. Personne très hautaine au téléphone qui remet ma parole en doute. Je demande donc un dédommagement et on m’a offert un coca et un morceau de mangue. 1h d’attente, Manque de professionnalisme énorme au téléphone, et de compréhension, frôlant le manque de respect 3jours de suite que je commander chez eux pour un total de presque 200euros et on m’offre un coca suite à tous ces désagréments. Très déçu dommage les cuisinier assuré bien leur produit. Cela aurait pu se finir très simplement le livreur fait une erreur et n’a pas su appeler pour que je l’aide à trouver, d’accord cela peut arriver. Mais être prise de haut par la personne que j’ai eu au téléphone alors que l’erreur viens de eux ne passe pas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, n'hésitez pas à contacter notre service client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
J'ai une expérience incroyable. Je fait un entretien avec vous et c'est passe très bien. J'adore beaucoup la expérience, une équipe exceptionnelle. Bravo. Malgré que je peut continuer avec vous... je voudrais mais j'espère que une nouvelle opportunité arrive.... A tout la équipe continue comme ca.
Merci à vous ! Excellente journée.
Une arnaque ! Le saumon est coupé tellement fin que l'on voit presque à travers, une taille si petite qu'on pourrait penser à des hors-d'oeuvre, sans compter le manque de saveur... Adepte il y a quelques années de sushi shop, je suis très déçue et ne commanderais plus à l'enseigne après deux commandes non satisfaisantes.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Sushi de la taille d'un maki (voir photo), maki qui n'ont aucun goût, tranche de saumon ultra fine. Une commande a 20 euros, cela peut passer, une de de 45 pas du tout. A EVITER ! Pourtant on avait déjà commandé ici. Je redoute la nuit qui arrive... Au revoir.
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Les sushis étaient secs et le poissons n'avait que peu de goût. De plus j'ai eu des crampes d'estomac durant la nuit. Je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le resto le plus degulasse que j ai jamais vu de ma vie je vous le déconseille fortement
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience.
Très bon accueil, les sushis sont bien présentés mais trop petite quantité au vue du prix. Dommage
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
A éviter !!! Je récupère ma commande au comptoir une fois sortie je vérifie et la quelle bonne surprise … Donc il n avaient plus de kumquat donc et bien ne m en ont pas mis sur mon maki daurade kumquat … c est pas comme ci tout le goût de ce sushi provient du kumquat !!!! Ah et sur mes spring tataki saumon il manque la moitié des éléments dont la mayonnaise au soja qui aussi est juste l élément important de la recette Et tout ça bien sûr sans me prévenir à la commande Bref je ne reviendrais plus et au vue des autres avis je ne suis pas le seul
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
J'ai commandé 2 fois à Sushi Shop sur Too good to go pour avoir des paniers anti-gaspi. La première, quand je suis venue pour le chercher, Sushi était fermé alors que je suis venue aux horaires demandées. La deuxième, Sushi Shop avait annulé ma commande 5 minutes avant que je vienne... Pas très sérieux, je ne reviendrai plus !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Apparemment les salariés ont consignes de ne pas donner plus de 2 sauces, ma famille et moi qui prennons que des sauces salées sommes déçut, honnêtement je vais éviter de commander chez vous car vous n'etes pas du tous commerciale.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Très satisfaite du service et des produits de ce Sushi Shop. Les produits sont frais. Le personnel est serviable et très efficaces. Je recommande !!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bon accueil et c'était très bon merci
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super accueil, les sushis sont d’une très grande qualité et la salle est très propre. Belle expérience je recommande
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Honnêtement nous avons pas le choix de mettre une étoile pour écrire un commentaire mais clairement vous la mérité pas. Livraison catastrophique, je commande j’attend presque plus 1h30, j’appelle, on me dis je vais appeler le livreur. Aucune réponse du livreur( ce qui signifie le mec c’est barré avec mon repas 75€ dans le…), ils refont la commande, j’ai dû encore patienter. Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis de livraison. Et en regardant vos avis faudrait-il vous poser des questions. Il est temps de fermer votre restaurants
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Accueil chaleureux, beaucoup de choix à la carte mais aussi en vente dans le frigo à l’entrée du restaurant avec des produits frais.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Accueil chaleureux, produits de qualité et restaurant propre !
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Toujours satisfait de sushi shop Chambéry !!
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Mamoudou, employé super gentil et accueillant! Je reviendrai assurément !! Merci pour votre super service et excellents sushis! Miam !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Top comme toujours, sushi frais et originaux.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
J'ai remarqué une très grosse baisse de qualité depuis quelques mois. J'ai souvent l'impression que les sushis sont fait avec les restes. Aussi, Les ingrédients cher comme le saumon ou encore le thon est présent en moins grande quantité qu'avant. Je trouve que pour tel prix, la qualité devrait être irréprochable. En attendant je reste très déçu de toute mes dernières commandes.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Je m'attendais à de la meilleure qualité gustativement, même si en soit c'était assez bon. Pas très pratique à manger dans les box, ne tiens pas bien entre les baguettes et le personnel pas très réactif.
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Pire sushi de Chambéry.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Par quoi commencer ? Par les commandes à emporter qui arrivent incomplètes 9 fois sur 10 ? Par les proportions de poissons risibles ? Par les morceaux d’avocats dignes de carton ? Je pensais celui d’Annecy permis les pires de France, mais celui de Chambéry le déclasse haut la main !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Dommage, nous pouvons plus commander sur le site directement. Du coup on vient de passer commande sur ubereats . Une box for two, 1 seule paire de baguettes et 1 seule sauce soja quand dans les commentaires j'avais bien demandée 4 sauces... Trop cher pour être déçus comme ça. Oui le service après vente est très bien . Mais bon le repas pas top...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Une box for two avec une paire de baguettes et 1 sauce soja (pas de wasabi, gingembre) Alors que c'était spécifié sur les commentaires. A 50 euros la commande franchement c'est abusé. Je vois que je ne suis pas le seul en +..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Super service ! Personnel réactif ! Qualités des suchis au top. Le responsable est a l'écoute et très professionnel. Je recommence ce restaurant. Les suchis sont délicieux et les produits sonts frais. Livraison en temps voulu. Merci, vous avez notre confiance. Un grand merci pour les livraisons rapide, surtout pour les équipes soignantes qui travail la nuit.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
3 commandes en une semaine et 3 erreurs, je vais parler de la Commande effectuer ce soir, commande non respecté (du thon cru à la place de thon cuit, maki avocat wasabi inexistant), pas de baguettes, pas de sauce soja ni de wasabi et aucune baguette. A 28€ la commande, je trouve cela inadmissible !!! Ce n’est pas toujours la faute des livreurs…Fini pour moi.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Nous avons commandé la box amazing Sunday... Grosse déception, avocat dur comme une pomme, saumon sans gout, riz fade, rien n'allait, nous avons jetté la moitié de la boite. Pour le prix que nous avons payé... À éviter
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Merci à robin pour son accueil ! je repasserais avec plaisir prix raisonnable
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Robian est un excellent manager, j'adore cet homme <3 les sushis sont faits avec amour
Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!
Manager très compétent et poli merci pour l’accueil
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Très bon resto je recommande
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
J'ai été surprise de manger dans des emballages jetables pour du sur-place. Tout est jetable, même la petite soucoupe pour la sauce soja. Et la prise de commande a été un peu chaotique malgré la gentillesse du serveur. Les sushis sont corrects mais le prix est trop élevé par rapport aux proportions.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Merci Mamoudou pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux A recommandé 👌
Merci à vous ! Excellente journée.
Très bon et prix abordable
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
California à la dorade, une énorme arête minimum par pièce
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Depuis le changement de manager il manque une partie de la commande à chaque fois. L’erreur est humaine mais réellement trop répétitive.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Sincèrement un peu decu part à la qualité du riz, hier j’ai reçu un riz qui était soit pas cuit, soit sorti à l’air et qui a durci. Dommage :/
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Soupe miso froide et hyper salée Ceviche daurade tellement épicé qu'on n'en a pas le goût Riz d'accompagnement froid Serveur qui ne connaît pas sa carte (" ah non ceviche on n'en fait pas") Pour finir, absence de porte de toilettes, on pisse comme on peut... Je mets rarement des commentaires, mais là c'est fu foutage de gueule...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Nous avons commandé à emporter via l'application plusieurs rolls vegan, des gyozas et du riz. La commande était prévu chaude pour 19h15. Nous nous sommes présentés en avance, la commande était déjà prête depuis un petit moment donc plus très chaude. En voulant faire confiance, nous prenons le sachet sans vérifier. Arrivés chez nous (à 20min de Chambéry), nous nous apercevons qu'il manque une partie des rolls vegan. Nous appelons le shop, faisons part de notre mécontentement et demandons un geste commercial. Voulant vraiment ces rolls, nous décidons de revenir au shop les récupérer. Nous récupérons donc les fameux rolls et du riz offert gentillement. Nous avons précisé à plusieurs reprises que nous étions vegan (donc rien d'animal). Normalement lorsque l'on se plaint d'une commande et d'une erreur, celle ci est rectifié intelligement. Mais surprise, lorsque nous arrivons chez nous, et que nous ouvrons la boîte des rolls, ceux ci sont au saumon et pas du tout ce qu'on nous avons commandé. C'est une blague !!!!! Nous rappelons le shop, et à notre grande surprise, le cuisinier n'a pas l'air de connaître les recettes .... Ayant déjà perdu 1h de notre temps entre aller/retour et non professionalisme du shop, nous décidons de faire avec ce qu'on a. Très très très décus de sushi shop, nous ne recommandons absolument pas.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Vous êtes les meilleurs surtout avec votre manager Sénégalais je ne connais pas son mais il est sympa et très posé
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Très propre, serveurs aimables, la qualité des produits toujours top
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Pour 6 mini maki ils m'ont demandé 30 euros ! Heureusement, j'étais encore à temps pour les quitter. Mais les prix ne sont pas affichés et vous êtes trompé par le fait qu'il y a des "barchettes" dans le frigo à 15 ou 20 euros. De plus, il n'y a même pas l'ombre d'un personnel japonais. Vous ne pouvez pas mettre 0 étoiles, sinon je le ferais.
Les salutations. Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits qui sont préparés sur place par nos chefs Sushimen. La fabrication traditionnelle peut entraîner des écarts de volume ou des problèmes de taille. Nous apprécions que vous preniez le temps de le notifier, car cela nous aide à nous améliorer davantage. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Commande de ce soir... Tres décevante 2 rock n roll mon plat favoris.... Les deux avec a l Interieur une toute fine tranche de thon....bref aucun goût et apres le poke bowl salmon alburi.... La meme le saumon tellement fin.... Bref aucune gourmandise aucune saveur retrouvee
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
cela fait plusieurs fois que je passe une commande auprès de cette enseigne située sur chambéry et l'accueil est toujours aussi désagréable aucun effort malgré le fait d'avoir un compte pour retrouver les anciennes demandes je déconseille vivement ne veulent absolument pas travailler dommage car leurs sushi sont excellents...
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
2 produits manquants... geste commercial (que j'ai du demander) : du riz nature...! Je pense que l'essence et le temps que j'ai passé à faire l'aller retour vaut bien plus qu'une simple portion de riz... inacceptable pour ce type d'enseigne. Sans parler du retard pour le retrait de ma commande...
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Un service qui laisse à désirer. On se demande si les employés connaissent la carte... La qualité des produits étaient cependant malgré tout corrects. Cependant j'ai été débité deux fois et à ce jour j'attends un remboursement malgré plusieurs mails échangés avec la direction. Assez déçu et mécontent de mon expérience chez eux. Je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Si les sauces et autres ingrédients peuvent masquer le manque de qualité du poisson, le sashimi que j'avais commandé, qui n'est composé que de poisson cru, ne ment pas: aspect sec et, dans le cas du thon, grisâtre. Poissons sans aucun goût (ni odeur), présentés seuls dans une boîte sans décorations qui auraient pu les rendre un tant soit peu appétissants. Les box sont certainement préparées bien à l'avance, aseptisées et réfrigérées. Erreur dans la commande aussi: je voulais un riz nature et me suis retrouvé avec une salade de choux que je ne peux pas manger. J'ai dû me faire cuire du riz. J'ai aussi voulu essayer les carottes râpées aux agrumes, personnellement, je n'apprécie pas. Enfin quand on précise sauce soja salée, ce n'est pas pour finir avec de la sauce soja sucrée. le tout pour 23,20€! Un fiasco. Bref, première et dernière expérience avec Sushi shop en ce qui me concerne.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Il faut comprendre le concept! Makis faits sur place et très bons. Pas d'ambiance.
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Box California achetée le 07/06/21, date limite de consommation a la même date ce qui devrait indiquer qu’ils sont frais pourtant impossible a digérer je les ai vomis plus de 6h après les avoir mangés. Le saumon avait un gout plutôt fort donc j’imagine qu’il n’était pas frais du jour et si c’est le cas c’est inadmissible sachant qu’une intoxication alimentaire peut être fatale surtout avec du poisson qui a passé la journée dans un frigo ouvert.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Sushis toujours aussi bons, par contre peu mieux faire pour les Gyozas et brochettes terriaki
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements ! A bientôt
Déçue ... j’ai commandé un Sundo Saumon et il manquait les avocats ! On paye pour RIEN
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Aucun respect pour le client. Livraison des boîtes à la verticale. Donc tous les sushis sont écrasés, défait. Pas la premiere fois. Irrespectueux !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Les sushis sont délicieux, le personnel souriant rien a ajouter 😁
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Avec l'application. Commande jamais prise en compte et jamais finalisée on attend comme des c***. Commande passée à 12h24 et prévue pour 12h39. Ils ont appelé à 13h44 ! Je peux comprendre un certain délai surtout quand il y a beaucoup de commandes mais faut pas abuser. Sachant que parfois ils mettent les fins de produits dans les box où sont super radins sur les garnitures (que du riz!) c'est juste pas possible avec les prix en fait. Soupes miso imbuvable alors que j'adore ça donc faut le faire. Morceau de plastique dans un maki. Sinon quand c'est bien fait, bien garni et livrés (c'est rare) leurs sushis sont bon mais pour toutes les raisons citées plus haut je ne recommande pas. Prenez chez carrefour quand il sont frais c'est bien meilleur et moins cher !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Extrêmement déçue de la boutique de cette chaîne chez qui je suis pourtant cliente satisfaite depuis des années. Notre commande hier soir arrive, sans aucune sauce, sans wasabi, sans gingembre et sans baguettes, qui pourtant ont bel et bien été facturés. C'est comme avoir tout ce qu'il faut pour pratiquer la natation sans avoir la piscine ... La salade de chou initialement commandée a elle était remplacée par des carottes, bon pourquoi pas c'est bien aussi. Nous les appelons gentiment pour le signifier. Reçus au téléphone de manière extrêmement désagréable, on ne nous renverra pas de livreur (logique pour quelques sauces) mais surtout, on ne nous présente aucune excuse ni aucun geste commercial, et nous parle sur un ton à la limite de l'acceptable en nous " grondant ". Tout de même décidés à profiter des 50 euros de sushis achetés, nous nous rendons à pieds à 22h sous la pluie au magasin chercher des sauces. Accueil toujours aussi médiocre, par un homme cette fois, et à nouveau sans aucune excuse ni le moindre petit geste commercial, bien au contraire. Heureusement, tout était très bon ! Malgré tout, outrée et déçue par cette chaîne qui, habituellement, est à la hauteur de nos attentes.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Une commande passer a 20H il est 21H15 ET J ATTEND TOUJOURS j appel le resto qui me dis juste qu ils sont déborder déplorable pourtant habituer des sushi shop a Lyon celui de Chambery et très mal organiser je déconseille
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Super ! J'aime les sushis et le mode de fonctionnement !
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Du choix, vraiment très bon et rapide... je recommande
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Déçu par le goût et les quantités. Pour une box à 40€ bien présenté sur le site qui met bien en valeur les produits, à l'arrivée les sushi sont vraiment petits et la portion de poissons dessus est ridiculement petites malheureusement. Pour le goût à part des rouleaux de printemps qui ont l'air frais et ont un bon goût de menthe. Le reste a vraiment un goût de pas frais.. le riz a un goût de la veille dommage pour une box à 40€ qui est au niveau des box en supermarché.. Pour ce prix il y a mieux à Chambéry
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Commandé par Ubereats, un menu sunrise et rock n roll, commande bien reçue mais : manque d’avocats dans certains pièces, salmon roll pas bcp de saumon dessus (oublié de prendre une photo), coupe pas du tout droite. Un peu déçu par rapport le prix, donc pas de prochaine commande dans ce restaurant.
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Produit correct Service à emporter bien Bonne accueil et bon suivi de ma commande faite sur internet
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, commande passée sur Uber, arrivée rapidement mais les portions sont ridicules pour le prix, de plus l'avocat était oxydé, le poisson des sushi avait commencé à sécher sur un coin et avait un mauvais goût, je ne me fie que rarement aux avis sur les resto mais celui ci est clairement à fuir...
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
2h d’attente pour une commande et quand j’appelle pour demander si il y a un soucis sur la commande (ça arrive d’être surchargé) on me raccroche au nez sans me donner d’explication. Passez votre chemin et allez voir des restaurateurs honnêtes.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Nous avons commande divers sushis pour deux : la commande est arrivee a temps mais incomplete ! Nous avons appele : notre interlocutrice nous a repondu sans aucune surprise qu ils n avaient plus de soupe miso (a 20h un samedi soir...), celle ci a ete remplacee par 2 riz. Et les 2 moshis n ont pas ete mis car pas assez de temps ! Nous avons demande des sushis en remplacement de la soupe, ainsi que les 2 moshis manquants. Le tout est arrive a la fin de notre repas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
La concurrence est moins chère et meilleure.
Notre priorité est de vous satisfaire. Nous espérons pouvoir remplir pleinement cette mission lors de votre prochaine visite.
Livre par Uber eat, rien a dire sur la livraison. En revanche, la qualité des sushis est médiocre, le riz est sec et les portions beaucoup trop petites ! Je n'est jamais vu des sushis de cette taille. Je ne recommande surtout pas cette établissement, surtout si vous avez faim !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Aujourd'hui mon mari a pris deux box midi (california dream et super salmon) et deux salade de calamars. Je n'ai jamais mangé des sushis aussi mauvais et j'en suis malade depuis, j'ai la nausée et je me vide littéralement. Les sushis sentaient mauvais, le riz était dur et la salade de calamars pleine d'eau. Pour avoir été la responsable du sushi shop d'Annecy et donc connaître les produits par coeur, je peux vous dire qu'ils n'étaient ABSOLUMENT pas frais. 50€ pour vomir, c'est INADMISSIBLE. Je ne remettrais jamais plus les pieds dans ce restaurant. C'est une honte !
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Bon mais trop d'attente alors que le restaurant était vide
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Commande passé à 19h05 livraison prévus à 19h50 .Il est 21h00 et je ne suis toujours pas livré un poke bowl ne nécessite pas un tel temps de préparation. 15 min de retard c'est entendable mais pas une 1h10! Et pour finir impossible d'annuler la commande.Service de livraison médiocre. A fuir si vous avez faim!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
C'est bien la première fois où l'on doit payer une sauce en accompagnement d'une commande. Dans les autres restaurants de Sushis de Chambéry, les sauces sont offertes ( pas à volonté, mais offertes tout de même ) . Commandes reçue sans sauce, sans baguette. Bien trop cher pour la qualité du service !!!!!!!!!! Sushi moyennement bons... Déçue. Expérience chez Sushi Shop qui ne se renouvellera pas.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Un numéro surtaxé pour passer commande c’est la meilleure celle là !! 😂😂😂
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Les lieux sont sales : aliments au sol, cheveux sur les chaises, tables tachées et collantes. Aux vues de la situation sanitaire ça ne rassure pas... L’attente est particulièrement longue alors que le magasin est vide. Les tarifs sont excessifs par rapport au service et à la qualité proposée. J’ai trouvé un morceau de plastique dans un de mes sushis... C’est très dommage, le niveau ne cesse de baisser...
Bonjour, Un rappel a été fait à nos équipes, car l'hygiène est effectivement une priorité pour un restaurant. Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop !
Très bon, sushis de qualité, mais chère.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Choix de sushis végétariens beaucoup plus grand qu'il y a quelques mois. Les sushis sont généralement très bon. Par contre, ne prenez jamais ... JAMAIS ceux avec les petites graines rouges, c'est graines sont beaucoup trop fortes.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Étant une habituée je commence vraiment à être très déçue du service et de la qualité. Cette fois ci c'est trop une commande pas du tout cohérente avec ce que j'ai commandée sur le site avec une différence de 15 euros sur la commande. Et la qualité des produits de plus en plus a désirer sans compter laccueil à la boutique. Un mot déception
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Première fois dans ce restaurant (commande à emporter) les bowls étaient sympas, personnel sympathique. Mais nous avons été déçus par les sushis box assez chères, les California par exemple sont vraiment petits et ça manque un peu de garniture.. (morceaux de saumon hyper fins bref ça manque un peu de générosité..) + la taille de la salade de chou blanc en échantillon avec 4 bouts d'édanames bof .. Produits frais rien à redire mais les quantités sont minimes c'est dommage!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
De passage dans le coin on prend sushi shop car gage de qualité par chez moi, mais je vous laisse juger de la fraîcheur du thon qui doit être rouge et grillant, il était gris et s’émiettait..a 65€ la boîte je m’attend à mieux. J’aurai du lire les avis avant de commander
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Première et dernière chez eux vue la tête des sushis c'était pas terrible...
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Commande rapide sur deliveroo. Site très facile d'utilisation et carte variée. Très satisfaite de la livraison rapide. La sauce soja n'a pas été livrée avec la commande. En ce qui concerne les sushis au saumon pas top : saumon très fin Ingrédients frais de bonnes qualités
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Je suis venu manger vendredi soir , j’ai été servis par un jeune homme barbu très sympathique qui a pris le temps de nous expliquer les combinaisons possible. Les sushis étaient au top et le service super !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Pour la deuxième fois, nous avons eu la désagréable surprise de trouver une commande incomplète : il manquait 3 parts de chou sur 4 commandés. J'appelle à 21h30 pour signaler l'erreur... Un répondeur me demande de rappeler aux heures d'ouverture. Étrange... La fermeture, c'est à 22h !!! Dommage car ce que nous avons mangé était très bon. Bon, la prochaine fois, on commandera... des pizzas !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Deuxième tentative de manger des Sushis sur Chambéry, je crois que je vais renoncer. L'accueil est passable mais surtout le restaurant était sale alors que le service venait de débuter. Sol, table et frigo ( nourriture collé ou emballage carton) carafes d'eau pleine de tartre. Sushi shop vous avez un super resto d'un point de vue espace et design par rapport a d'autres de la même enseigne, mais visiblement il ya un problème de coordination de votre staff pour accomplir le boulot. Inutile de dire que nous ne reviendrons pas.
Bonjour, Un rappel a été fait à nos équipes, car l'hygiène est effectivement une priorité pour un restaurant. Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop !
Bonne chaîne de restaurants de sushi avec un large choix, un peu cher cependant !
Sushis très bon et le personnel très aimable !
Tout simplement décevant. 1h30 de retard à la commande. Personnel désagréable... Je passe mon tour !
Excellent service, je vous le recommande
Je connaissais cette chaîne de nom, mais ai été agréablement surpris lors de ma visite il y a quelques semaines. Ma commande était parfaite grace à l aide d un vendeur sympa et de bons conseils. Il a pris le temps de m expliquer les différents produits et à su trouver ce que je désirais manger. Merci à lui pour ses conseils ( un jeune vendeur barbu)
J'ai passé une commande en livraison, un pokebowl, des sushis et une salade fruits frais, je n'ai jamais étais aussi satisfaite d'une boutique de sushi !!!! Je découvre la marque et c'est une super expérience. Cetais délicieux !! De plus j'ai demandé à être livré à l'hôpital de Chambéry, le Livreur a était tres gentil et serviable il est venu jusque dans le hall d'accueil alors que les Livreurs uber eux vous font marcher jusqu'en bas le rue et sont en plus de ça désagréables !! Encore merci à ce Livreur 🙏 bonne continuation à vous !
Aussi correctes.
J'ai passé ma deuxième commande à emporter hier. Je me suis pris la Happy Sushi Box à 25 euros qui comporte 42 pièces. Pour deux la quantité est correcte. La qualité est toujours au RDV. Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce shop car pour ma part c'est très bien ! Je ne mets pas les 5 étoiles parce que les sushis ne sont pas très réguliers dans leur forme et que la quantité de wasabi et de gingembre est beaucoup trop faible selon moi.
1h de retard et des sushis garnis qu'en surface ...
Plus d'une heure de retard pour notre livraison... fidèle cliente mais dès à présent, je ne risque pas de recommander avec Sushishop.
Effectué une commande chez eux, ils m'indiquent un horaire de livraison, je me déplace deux rue plus moins (car ils livrent chambé le haut mais pas chambé le vieux) mais plus d'une heure de retard, inadmissible pour une commande de plus 100 euros, pas un mot d'excuse et quand j appelle le restaurant la femme n'est pas aimable et noie le poisson ! En plus soupe froide et sushis bâclés 😀😀
Très décevant, cela fait 2fois que je commande chez eux des shirachis et il manque des ingrédients!!La gérante affirme que non mais désolée je sais reconnaître quand il manque de la menthe et de la coriandre dans mon plat. J’y retourne plus
Deux ans après mon premier commentaire le service est toujours aussi médiocre. Commande a emporté 30 min a l’avance et rien n’a été préparé une fois sur place a l’heure convenue. ——— Service très moyen. Certains membres du personnel (jeune femme notamment) ont une attitude très hautaine vis à vis des clients et n’hésite pas à les contredire ou rester derrière le comptoir à faire semblant d’être occupés sans même un bonjour ou bien nous accueillir. Il faudrait revoir les règles d’amabilité et de professionnalisme !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
J’ai voulu tester pour la première fois les sushis et makis et j’ai été déçu, du mal à les digérer et j’ai tester une nouvelle recette Maki saumon pas aimer du tout sinon l’accueil reste nickel.
Acceptable. Le sashimi était un peu trop froid (presque congelé). Des sakés décents. Personnel amical.
À la hauteur de ce qu'on attend de sushi shop.
Première fois, on a pris à emporter. Très déçue, bien trop cher pour ce que c'est. On ne reviendra pas.
Cher pour la qualité proposée. Surtout qu'il n y a pas le service à table; donc selfservice. Accueil laissant à désirer. Je ne recommande pas ce restaurant.
C'est trop chere
Commander à moitié servit manque les soupes pas de sauce déçue
Je suis passée prendre ma commande au restaurant pour la 2ème fois. En vrac : les serveurs qui me parlent comme si j'étais leur pote ; beaucoup trop cher pour la qualité des makis : ils sont ridiculement petits avec un bout de poisson quasiment inexistant... Au début, je pensais que le manque d'ingrédient était dû au "pas de chance, je suis mal tombée sur les rouleaux", mais non à chaque fois que j'y vais c'est comme ça. Vu le prix qu'ils proposent, c'est carrément de l’arnaque.
Très bon!!!!ce fût ma première visite dans cet établissement et j'y retournerai sans hésitation 😉
Nous sommes des clients depuis l’ouverture et nous remarquons une nette dégradation au niveau de leurs prestations. Pour exemple la commande de ce jour (au nom de Stephane) : commande incomplète (manque du wasabi), commentaire de commande non pris en compte (n’ont pas séparé les produits végétariens des autres comme demandé), california très mal roulés ou mis de manière anarchiques dans les boites, springroll sans salade a l'intérieur.... le point positif est la livraison qui s’est faite à l’heure. En espérant que cette mauvaise expérience du jour ne soit qu’un épiphénomène car autrement ils risquent de perdre des clients dont nous....
Feux d’artifice gustatif. Les sushimans sont très généreux et dosent très bien les sushis, maki, et californias. Dispose de mousse au chocolat onctueuse ! 😍
Franchement déçu, quand on regarde votre application on se dit qu’on va se régaler et au final quand on en mange aucune saveur Pour le prix en plus vous avez vraiment peur de rien A éviter à tout prix
Sushi de très bonne qualité, propose un sushi inédit au foie gras assez incroyable. Staf jeune et organisé. Je recommande !!
Très bonne qualité gustative et très bon accueil. Par contre, j'enlève deux étoiles à cause de la quantité d'emballages complètement inutiles. Il est trop important aujourd'hui d'éviter cette pollution.
Je suis toujours satisfaite des livraisons !
Meilleurs sushis de Chambéry, est devenu une adresse en peu de temps ! Le prix est très largement compensé par la grande qualité des sushis, l'accueil chaleureux et le conseil avisé proposé par l'équipe ! Livraison également très rapide en comparaison d'autres adresses ! Je conseille fortement !!
Les sushis sont frais et délicieux ! L'équipe de Sushishop est très accueillante et charmante, je recommande !
Des sushis excellents ! Le personnel est au top, on est toujours servi a l'heure et avec le sourire. Je recommande
Des sushis d'une rare qualité, sans parler des woks et des soupes. On peut y aller les yeux fermés ! Le service est irréprochable, le personnel très sympathique, je recommande à 200%
Bon et frais
Pire sushi de Chambéry , cheveux retrouvés dedans, pas de baguette lors de la livraison, le saumon est certe de bonne qualité mais faites un effort sur le montage des california sérieux ...
Le service laisse à désirer, les sushis dans l'ensemble étaient corrects. Étonné que l'on nous propose pas de boissons. Cette charmante serveuse n'a certainement pas été formé dans la restauration.
Sushis pas bons, riz pas cuit et avocats pas mûrs du tout... Très cher pour ce que c'est!
Un délice je me suis régalée personnel sympathique
commande passée à 21h45 livraison prevue entre 22h45 et 23h je n ai jamais ete livrer tentative de les joindre repondeur UNE HONTE
La qualité générale est acceptable. Points positifs : - Les livraisons sont en générale à l'heure et complète bien qu'il soit arrivé que ce ne soit pas le cas, mais l'erreur reste normale, aucun restaurant n'est infaillible - Sushis dans l'ensemble bons Points négatifs : - Reste cher au vu d'une qualité relativement industrielle - Le fait de ne pas pouvoir payer par carte lors d'une livraison est très dommage ...
Très déçus de Sushi Shop. Nous sommes des clients réguliers, ce soir le livreur sonne, je récupère ma commande et je m’apercois qu’ils se sont trompés, je vais pour appeler l’agence mais aucun numéro de téléphone. Le problème était que : la commande reçue vallait moins que ce que j’avais payé (pour ma commande initiale). Du coup je décide de me rendre en agence pour qu’on m’échange ma commande. Arrivée à l’agence , on me demande de patienter car ma Lunch box n’est plus disponible, je patiente environ 5 minutes et le serveur me ramène ma commande en me disant « Nous sommes désolés, bonne soirée ». J’ai réclamé un geste commercial étant donné que le service proposé à savoir la livraison à domicile n’était pas respecté, il m’a dit qu’il n’était pas en mesure de faire un geste mais qu’il s’excusait!
Bonne chaîne de resto chinois mais mal placé selon moi
Carte Chèque déjeuner refusée. Je ne retournerai donc pas pour cette raison. Dommage.
Le service de livraison est déplorable. La demande des données bancaires avec cryptogramme à transmettre par téléphone est inadmissible.
J ai été client durant longtemps d un suhishop sur Cannes puis je viens d essayer celui de Chambéry. Je comprends sa note. Honnêtement je ne commanderai plus là bas. Dans un premier tempsj ai commandé une salade composé avec du thon et saumon plus différents assaisonnement puis crudité et jme suis retrouvé avec une salade lambda composé uniquement de saumon riz nature et un demi avocat à 15e, le saumon etait mangeable mais gras puis collant. Ensuite les rolls étaient mal préparé le riz bien trop cuit puis l avocat qui le composait n était pas du tout mûr, très dur. Et je finirai sur la soupe miso, ça doit certainement être une préparation mais le cuisinier n à pas dû se prendre la tête car elle était ultra salée même en rajoutant de l eau elle l était tout autant. Je me permet tout de même de dire que l accueil est agréable, la fille est patiente puis cordiale. Et le livreur un jeune très gentil et correct.
Bonne qualité, super bel endroit bon repas....
Bon repas mais très dommage de donner autant d’emballages pour une consommation sur place...
Nous avons mangé sur place. Serveurs sympathiques mais qui semblaient un peu perdus (certains en formation). Sushis mal présentés (qualité moyenne pour les makis). Grosse déception.
Très bon accueil, la serveuse était adorable !!
Service de livraison est nul. (Retard) J ai été déçue. Ils m ont livrée des produits que je n avais pas commandé. Leur salariée au téléphone m a expliqué que c’était la politique de leur restaurant quand ils sont en rupture de stock au lieu de prévenir le client (au risque d annuler la commande), ils préfèrent simplement livrer d autres produits! C’est pratique, le client paie à réception. C’est donc trop tard. Ce concept malhonnête est donc à éviter !!!
Je déconseille vivement à tout amateur de sushi ! Menus hors de prix et qualité des produits plus que médiocre ! Vous n’en aurez pas pour votre argent. Pour un assortiment fresh mix et une pauvre salade de calamars j’en ai eu pour plus de 28€ !! Préférez les petits faiseurs de sushis et restaurants traditionnels, vous ne vous ruinerez pas et vous n’aurez plus faim en sortant ! A éviter à tout prix. 2ème visite 1 an plus tard, je me dis qu’après ça a peut être changé : oui , c’est pire ! J’ai pris une spicy pokebowl thon. Le sushiman qui était présent me regardait et se foutait carrément de moi en me riant au nez... Je comprends pourquoi en arrivant chez moi, le thon n’était pas frais et refoulait sévèrement. Résultat : j’ai du jeter 25€ de nourriture , c’était juste immangeable... C’est de pire en pire, le personnel est irrespectueux de la chaîne du froid. Je vous déconseille fortement si vous voulez éviter l’intoxication. Je répète : À ÉVITER COÛTE QUE COÛTE
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Du riz et de la soupe miso froids alors que j'habite à 1 minute, toujours l'impression de déranger quand on arrive pour commander et des sushis saumon fromage quasiment sans saumon ! Vu le prix, c'est du vol !
Il y a de l'idée sur certaines compositions, tout semble très propre dans la boutique, les hôtesses très sympa par contre au vu de la quantité c'est totalement abusé niveau tarif, Maki, Nigiri tout est riquiqui, une barquette à 22,90 € c'est une fringale garantie une demie heure après, perso à moins de 40€ le repas j'ai encore faim et à ce prix là je préfère un vrai bon resto !
Beaucoup trop cher pour ce que c est j ai voulu tenté le tataki de boeuf , la photo donné envie le prix 16€90 les 10 tranches en soit déjà assez cher mais je me suis dis vu la photo ça a l air d'être des belles tranches et bah pas du tout grosse arnaque 10 tranches toutes fines toutes petites pour le prix d'une entrecôte frite 😂 sans parler des sushis qui sont pas exceptionnels qui sont vendus comme des sushis qui doivent être en or je pense ^^ bref je n'y retournerais pas . La seule chose qui est sympa dans ce sushi shop sont les personnes qui y travail.
Très très déçue par la qualité... Commande passée sur internet. Pas vérifié au moment du retrait car franchement pas jugé utile de le faire... Au final pas de baguettes pas de sauce alors que c'était prévu sur la commande et la cerise sur le sushi c'est d'avoir des sushis avec rien dedans car c'était la "fin du rouleau" Vu le prix c'est une vraie arnaque...
Régalée par 2 fois. ....de la qualité et de la fraîcheur. Adepte++
Très déçu. Le riz est sec comme tout. Sushi pas frais. Effectivement la carte est varié mais si la base n'est pas bonne ça sert à rien. Près de chez moi mais je préféres marcher plus longtemps et allér ailleurs et surtout meilleur.. Dommage pour une soit disant grande enseigne...
Très déçu ! Pour ce faire livrer l'appele est payant 0,18€/min ! De plus on ne peut pas modifier ce qui ce trouve dans le menu déjà tous prêt très cher pour des sushi industriels et de la nourriture surgelés !
Ques ce que c'est cher ! Et puis franchement, devoir donner mon numero de carte, cryptograme etc, par telephone, c'est un scandale ! Sans moi.🖐
Très cher pour du sushi industriel et du surgelé je ne recommanderais pas .
Nous avons commandé a emporter et nous sommes ravis ! On s'est régalé
Extrêmement cher, qualité médiocre (plat surgelé), de même pour le dessert un cheesecake congelé c'est pas super bon!
Bonne qualité, lieu super sympa.
Bon sushis. Bonne expérience à emporter. En revanche sur place, on laisse manger ses clients la porte d’entrée grande ouverte, quoi de mieux que de manger quand on a froid ? Quand on demande de fermé la porte c’est pas possible car sinon les personnes pensent que c’est fermé! LEGER foutage de gueule.
Sushi Shop les meilleurs sushis! Trop contente de cette ouverture.
Enchanté de l’ouverture d’un Sushishop à Chambéry, on appelle pour commander. Déjà, l’appel est facturé 18cts/minute. Il faut régler la 1ère commande par téléphone donc communiquer toutes les données bancaires par oral. Ensuite, ils ne proposent pas l’intégralité de la carte sur Internet. Je commande mon menu « ah non désolé celui-là on ne le fait pas » Super. Je me rabats sur un autre menu en demandant de changer l’un des composants de 3 Makis (allergie): impossible, ils ne peuvent rien modifier. Enfin, ils ne livrent pas dans un rayon >3km. J’habite à 3,4km du shop. Bref, super déçu, on n’y mettra pas les pieds.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Samedi | 12:00–15:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–15:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chambéry ?
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