Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Fribourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (96)
Nous avons retrouvé un cheveu dans les sushi… la commande n’a pas été faite correctement… et les brochettes n’était pas cuite…
Plat box pour deux 59 Fr.. Très déçu, par la qualité des produits, un avocat à la texture de concombre, tellement qu’il était dur. Tous les produits à base d’avocat (représente une bonne moitié de la boxe) n’ont pas pu être mangé. Quand je téléphone au shop, on me répond qu’effectivement ça fait deux jours qu’ils ont des problèmes avec les Avocats… Une responsable devait me rappeler le lendemain, chose qui n’a jamais été faite. Comment peut-on être conscient d’avoir un souci avec un aliment et le vendre tout de même ? Je pensais que SushiShop était une grande enseigne, et que cela impliquer un certain sérieux mais je me suis sûrement trompé.
Les sushis n'avaient pas goût ou alors on ne sentait que la menthe qui était à l'intérieur. Impossible de les manger avec des baguettes étant donner qu'ils se démontaient. Les sauces (soja) n'avaient pas du tout le goût de sauce soja et étaient gluantes. L'avocat n'était pas mûr ce qui rendait les sushis dur. J'ai commandé en ligne et le site n'était pas très clair. En temps normal j'adore les sushis et pour les gens comme moi qui ont l'habitude d'en manger je ne le conseille pas. En bref, les pires sushis de Fribourg.
Il n'y a pas de saveur de sushi, seulement des herbes aromatiques, une vraie déception pour tous ceux qui aiment et apprécient les bons sushis. un vrai fish and chips (uniquement pour l'expression car c'est encore mieux).
Ma commande était parfaite. C'est toujours un plaisir d'aller au Sushi-Shop car leur produit en qualité/rapport prix est juste magnifique. Leur sushi sont délicieux. L'équipe est top et toujours serviable. Merci pour tout
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Caissière hyper désagréable, aigrie et malpolie. Sushis de mauvaise qualité.
Le restaurant est propre et c’est agréable de manger en haut, il n’y a jamais beaucoup de monde donc plutôt calme. La dame de l’accueil est efficace et professionnelle. Par contre l’exacte même musique qui tourne en boucle pendant 1h de repas, c’est vraiment désagréable. J’ai rien contre Sia mais changer de disque, s’il vous plaît. Pour les sushis rien d’extraordinaire, c’est une grande franchise donc on es ni déçu ni surpris.
Honnêtement, je ne conseille a personne! Très mauvaise expérience… Entrée dans le magasin, la serveuse tirait la tronche et le sushiman utilisait son téléphone. Je passe ma commande, et ayant une préférence pour des sushis végétariens, la serveuse me dit que cela Prendrais beaucoup de temps à les préparés. J’ai été forcé a opter par d’autres sushis, pourtant l’option vegan figure sur leur menu. (Autant la retiré) Pour combler le tout, la qualité du riz était médiocre, la présentation des sushis misérable ainsi que le poisson qui ne semblait pas très frais. En résumé évitez ce restaurant à sushi…
Vraiment pas terrible et le service pas aimable... A éviter...
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Bien bon 😋 POKE BOWL SALMON TERIYAKI SAUMON, AVOCAT, SALADE DE CHOU, SAUCES SOJA & TERIYAKI, FURIKAKE, CIBOULETTE THAÏ, CORIANDRE, SÉSAME prix 25
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Attrapé la salmonelle avec vos sushis. Je ne recommande pas cet endroit.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Accueil extra ordinaire et sushi délicieux ! Merci beaucoup au cuistot et à la caissière adorable ! Ça fait très plaisir !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Sushi délicieux, un service hyper accueillant et agréable ! Bravo beau duo au service !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Catastrophique. Thon à la couleur suspecte et au goût ferreux et oxidé. Salade totalement noire (cuite par le froid) dans les sushis. Braver les -3 °C le 21.01. 23 ne valait vraiment pas la peine pour ces boxes. Les collaborateurs ne connaissent pas la politesse 1/4 qui répond à mon salut départ. Visiblement les 2 "chefs" contournent la restriction du téléphone en cuisine avec un pote au comptoir qui les fait passé des que ça vibre. Je demande à la caissière depuis quand ma commande était prête... (commander en ligne à 18h43 arrivé sur place à env.19h25) elle a l'honnêteté de me dire quel est prête depuis longtemps car les boxes était déjà faites... En gros, tu commande sur internet et tu ramasse les restes des jour précédents. Préférez le matuya, teppaniaky, Sushi KAI....
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Ma voisine a vomit après un sushi à cet endroit puis la fois d après mon fils a choper des salomelles. Je vous les déconseille vivement.
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre ces incidents. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Positif : bon goût de saumon et de riz. Négatif : les nigiri sont aussi étroits que mes doigts fins, avec pas assez de riz ; la soupe "miso" est une catastrophe (pas de pâte de miso, feuilles d'oignon déshydratées, on dirait tout droit sorti d'une poudre de miso instantanée), sauvée in extremis par les quelques portions de tofu soyeux.
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Excellente salade de riz mais je n'ai pas trouvé de sushi j'ai du me tromper de restaurant
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience.
Passable, beaucoup trop lent et trop cher pour ce que c’est
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
1h d'attente... Pas assez de serveur pour préparer les livraisons, et pour servir les clients qui mange sur place, vendeuse qui passe d'un client a un autre sans avoir fini avec son premier client!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
très bon repas, personnel agréable, je recommande ps: il nous manquait une sauce soja mais c'est pas grave :)
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
J'ai commandé plusieurs fois des box à partager depuis leur ouverture à Fribourg via Ubereats. Mais je suis obligée de mettre une note défavorable pour mes deux dernières commandes. La fraîcheur des sushis est vraiment à revoir. Le riz était très sec et du coup pas goûteux. Je ne commanderai plus chez eux vu la qualité/prix. Ça n'en vaut pas le coup.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
le livreur était super sympa et accueillant !!! et les sushi étaient délicieux
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Les meilleurs sushis de Fribourg :)
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
J’ai reçu une commande incomplète, après avoir appelé le shop, j’ai été reçu de manière désagréable et provoquant, et ils n’ont pas trouvé de solution face à ce litige. J’ai attendu sans nouvelles. Résultat je suis encore dans l’attente d’un remboursement ou de ma commande.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Super bon. Très bon moment passé sur place
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Les pires sushis que nous ayons jamais eu! Nous commandons régulièrement des sushis et nous voulions essayer le magasin de sushis, une énorme déception. Le riz était sec et tombait en morceaux, le poisson n'était pas frais. Le saumon et le thon avaient une couleur pâle étrange. Tous les sushis que nous avons commandés n'étaient pas savoureux et assez dégoûtants en fait. Nous ne pouvions même pas en manger la moitié…
Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez directement écrire à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. Merci de votre fidélité et à bientôt. L'équipe de Sushi Shop
On a commandé pour 13 paquets de Sushis, reçu que 4 sachets de wasabi dont 2 commandés en supplément, reçu aucun gingembre, aucune sauce soja et aucunes baguettes.... Service pas très attentionné.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Pas ouvert a 14h un samedi. Alors que sure la porte d'entrée c'est bien noté ouvert... deçu après m'être déplacé pour rien...
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons avoir transmis l'information au service dédié. L'équipe Sushi Shop.
Haut!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Nul, un plateau entier juste deux sauces même pas de gingembre, les brochettes bœuf fromages meme pas fondue, tu stress de savoir si tu vas avoir la bonne commande à éviter
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous vous invitons à faire une réclamation via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client afin que nous puissions faire le nécessaire. A bientôt chez Sushi Shop
Une catastrophe à la livraison ! La dernière fois ils oublient les sauces et la moitié de la commande et cette fois ci ils donnent une misérable sauce soja sucrée et une salé pour une box de 60 sushis pour deux personnes.. Ils ne se donnent même pas la peine de faire fondre le fromage des brochette bœuf fromage et évidemment pas de numéro de téléphone pour pouvoir les contacter. Une vrai déception à éviter !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Je ne sais pas si c'est plus fréquent à la livraison mais la quantité de saumon est extrêmement variable sur vos Sushis. Exemple ici d'un Maki Salmon roll (fromage frais dedans) qui fait peur à voir car la moitié est dépourvu de poisson comme les autres de la commande (sauf 1 sur 6). Les sushis sont bons en général mais on ne sais jamais ce qu'on va recevoir sur ce point là. L'expérience n'est pas unique mais récurrente malheureusement.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des disparités. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Lieu chaleureux et suhsis excellents!
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Un concept qui marche, des bons produits et une team accueillante. On regrettera la complexité de la carte sur certains produits non disponible.
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Très bien tenu , très aimable j'adore sushi shop
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Très bon, dommage que le menu étudiant ne change pas plus souvent
Mauvaise qualité
Arrive vers 13h00 et plus de choix. Cadre agréable à l'étage.
Super sushis 🍣 ⭐⭐⭐ Gamme de prix plutôt élevée
excellents sushis legérement cher
Carte originale, produits frais et de qualité, présentation impeccable, un des meilleurs restaurants de sushis à Fribourg sans aucun doute. Lors de commande pour livraison, il faut ajouter le wasabi et la sauce soja en plus.
J'ai passé une commande uber eat assez chère et ils ont oublié de mettre les baguettes, sauces soja et wasabi (alors que j'avais spécifié que j'en voulais) ce qui a rendu l'expérience... décevante.
Les sushis sont pas mal par contre choquée d'apprendre qu'il fallait payer le Wasabi sauce sojat qui est d'office mis avec comme accompagnement sinon le sushi à peu de goût. En gros c'est comme si vous allez au macdo et on vous dit que vous aurez le bigmac sans la sauce... 🤦🏾🤦🏾
Pas très approprié pour un apéritif... pas de choix
Service lent (Uber Eats) et quand les sushis arrive, il y a qu'un seul sachet de wasabi, pour un coût de 100 frs.
C'est un des meilleurs restaurant de sushis que j'ai eu l'occasion d'essayer ! Sushis délicieux et frais, faits tous les jours sur place par des chefs sushimen. Les pokébowls sont absolument excellents. Le choix de pokébowl est varié. Tout est bien présenté. Je recommande vivement.
Nous sommes très déçus ! 3 fois qu'on fait une commande et 3 x qu'on a pas avec la box for tow les baguettes pour la 2 ème personne ainsi que le Wasabi, la sauce et le gingembre. Faire des économies sur les accompagnements ne va pas vous réussir.
3 / 5 30 min de retard sur une commande à l’emporter,pas d'excuses et personnel toujours aussi peu sympathique. Dommage car les produits sont bons!
Le service était très antipathique.
Sushi ok, prix beaucoup trop élevé.
Très bon sushis, originaux. Un peu chers.
Prix élevé par rapport à la qualité proposée, vendeuses désagréables et arrogantes, se permettent de faire des remarques mais ne les acceptent pas en retour. Mesures Covid à revoir, pas de nombre de personnes maximum autorisées dans l’établissement indiqué.
Très très lent et ils sont pas du tout sympathiques
Il n’y a pas de numéro où les atteindre sur le site internet, du coup, pour une particularité de type allergie, je ne me voyais pas passer une commande sans la certitude que les sushis ne contenait pas l’allergène. Du coup, je me suis rendue sur place. J’ai expliqué le pourquoi de ma présence en demandant si on pouvait remplacer l’avocat par du concombre, je suis allergique à l’avocat dans sa forme la plus grave. A l’accueil, il me dit qu’il peut le faire enlever mais pas le remplacer, je lui dit que je ne veux pas de sushis avec que du riz...je me permets au passage d’expliquer au monsieur présent que partout ailleurs, on a toujours remplacer l’avocat par du concombre. Après quelques minutes, il accepte, le regard de la fille présente derrière le comptoir en a dit long sur son envie de faire cette modification, mais il me précise qu’il peut le faire parce qu’il n’a pas beaucoup de commande mais que pour une prochaine fois, il ne peut pas garantir d’accéder à ma demande. Heureusement, je ne compte pas y retourner, je ne vais pas comme par magie devenir non allergique à l’avocat. Les sushis étaient bon malgré que le riz se défaisant dès qu’on les touchait Je préfère de loin aller ailleurs et qu’on me fasse cette modification de bon cœur...surtout que j’ai trouvé les prix excessifs mais ça s’est pas objectif 😂
Les choix de sushis qu'ils proposent sont savoureux et de bonne qualité. Comparé à d'autres endroits, ce magasin est meilleur que la moyenne, ce n'est pas si cher. Pas beaucoup de choix : thon, saumon, crevettes et légumes. Vous pouvez emporter (boîte préparée).
J'ai choisi une salade qui était très bonne. Par contre, je trouve les prix très élevés par rapports aux autres boutiques de sushis sur Fribourg.
Très déçue de la manière dont j’ai été traitée lorsque j’ai demandé des informations concernant la carte et les prix des sushis. Certes, je veux bien comprendre qu’il y ait toute une série d’adaptations à être faites en raison du COVID, mais ce n’est pas une raison pour se moquer des clients ou répondre agressivement lorsque l’on demande des renseignements. J’ai quand même effectué ma commande, mais je n’ai eu aucun plaisir à déguster mes sushis car ça m’a plus stressée qu’autre chose. Je n’y retournerai plus. Concernant la qualité des sushis, je rejoins d’autres avis où l’on mentionne le mauvais rapport prix-qualité : pas de goût, riz qui se démembre dès que l’on met la sauce...
Je recommande vivement
Super restaurant, bonne bouffe
Excellent restaurant, les prix des sushis sont relativement bas. Et la qualitié est très bonne. Beaucoup de places assises disponibles et service rapide. Il y a aussi la possibilité de commandé par internet. Le top.
Excessivement cher pour ce que c’est. La qualité de service laisse à désirer. Personnel agressif quant aux questions lié au COVID. Je n’y reviendrai pas
Malheureusement, c’était loin des attentes que je pouvais espérer. Certains sushis laissent sérieusement à désirer, dont notamment les nigiris qui sont tous petits avec un petit morceau de saumon. Et le riz n’est vraiment pas très fameux, il se défaisait dès lors que l’on prenait avec les baguette. J’ai également trouvé les prix très excessives par rapport à ce que l’on nous servait, je sais que le sushi vaut cher mais j’ai dans ce cas là j’ai trouver que c’était trop. Mais je note tout de même l’originalité de certains sushis, et je recommande malgré mes dires au moins d’aller essayer une fois, car mon avis c’est basé sur mon expérience qui n’a pas été très réussite mais j’ose croire que dans des circonstances différentes l’expérience peut être bonne.
Nous avons été visiter aujourd'hui ce restaurant que je ne connaissais pas et avons été agréablement surpris. Il y a beaucoup de choix, avec ou sans poissons, qui sont vraiment délicieux. Le service est parfait, sur place ou à emporter.
Très belle assiette de sushi je recommande vivement de mangé à se restaurant , le gérant super aimable c est le top !
Tout nouvel endroit à Fribourg, à tester ! Excellents sushis (dont des variétés originales) et staff au top et à l'écoute. Je recommande !
Nous venons de commander une Box for 2. Le riz est fade et n'a aucun goût et le thon est dur et pas bon. Nous avons cependant apprécié le saumon bien tendre et l'exotisme de certains sushis
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Fribourg ?
Vous pourriez aussi aimer