Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (171)
Toujours frais et bien assaisonné
Parfait!
Très surprise des commentaires, étant commerçante sur Issy je commande régulièrement pour l’instant je ne suis pas déçu bien au contraire. Même le lendemain le riz des sushis et toujours bon Je recommande
Accueil très sympa, les sushis étaient très bons.
Première fois de ma vie que mes sushis veulent et se sont fait la malle de mon estomac. Problème de fraicheur !
Bonjour Gaëtan Rageul, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Nous prenons très au sérieux les questions de fraîcheur et nous allons enquêter pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive.
Respect chaîne du froid à revoir… commandes stockées derrière la fenêtre en plein soleil, et non au frigo car « en attente du livreur ». Après tout ce n’est que du poisson cru lol
Bonjour Anaïs ALCAÏNE, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques concernant la chaîne du froid et nous allons veiller à améliorer nos pratiques pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience de qualité. L'équipe de Issy Les Moulineaux
Toutes les autres critiques d'une étoile sont exactes. La nourriture n'est pas bonne. Évitez cet endroit.
Expérience très désagréable par téléphone suite à terminal de paiement dysfonctionnel..La responsable que nous avons eu au téléphone pour signaler le problème est très vite devenue agressive et désagréable..Son attitude jette un gros discrédit sur l’ensemble de l’équipe. Au vu des tarifs, il est urgent de revoir le recrutement du personnel. Dommage, les repas sont excellents, mais la relation client par téléphone fait fuir le client.
C'est dommage ... pendant des années tout était très bon... mais je crois que la qualité a pris fin aujourd'hui (comme dans beaucoup d'autres secteurs). Le sashimi au saumon était immangeable!! Poisson EXTRÊMEMENT GRAS (jamais vu ça) et absolument SANS GOÛT (impossible de deviner qu'il s'agissait de saumon!!!). les morceaux déliquescents sont partis à la poubelle et m'ont dégoûté de toute prochaine commande...j'essaierai peut être encore une fois (pas sûr) pour savoir si la qualité est revenue, ou si là aussi, la qualité est tirée définitivement vers le (plus) bas !!! Le tout pour une somme .... que le repas ne méritait pas du tout. D'ailleurs, je n'ai rien mangé. Argent jeté par la fenêtre et soirée gâchée.
Bonjour Nguyen S H B, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler dur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci pour votre retour et votre confiance. L'équipe de Issy Les Moulineaux.
Livraison sans wasabi avec le gingembre et une seule serviette…et quand on appelle leur plateforme ils ne peuvent rien faire et vous engueulent…
Bonjour PHILIPPE GUEZEL, Nous sommes désolés de lire votre avis concernant notre établissement. Nous sommes conscients de l'importance de fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous présentons également nos excuses pour la mauvaise communication que vous avez rencontrée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Issy Les Moulineaux
Jamais déçu
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Toujours très bon. Pensez à éduquer vos livreurs qui nous parlent comme des chiens si on est pas là dans les 20 secondes. Mais sinon c est toujours très bon ")
Bonjour, Merci pour votre retour.Vous faites bien de nous en faire part. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et un rappel va être fait auprès de nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Toujours un plaisir de commander, produits frais, livraison à l'heure et livreur très agréable.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Peut-on payer en chèque vacances ?
Les pires sushis de Paris.
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
A beaucoup augmenté, dommage c'est délicieux, meilleur qu'au supermarché !
Livraison rapide. Frais et sushis très bon ! Merci
Retard de livraison baisse de qualité prix trop élevé pour ce que c’est. C’est compliqué de prendre une commande sans que l’on doivent repérer tout ce que l’on dit
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
On poireaute !!! Encore et encore …. Revenez dans 15 minutes … ça fait 45 minutes. Ah on nous propose de taper dans le frigo. Sympa mais pour l instant c est chez moi qu il faudrait que je sois …
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Livraison a domicile, 54 suchis 1 sauce,1 paire de baguette, plat froids, riz cru. Vue le prix il y a un gros effort a faire. Je ne commanderai plus la bas un conseil n'allez pas la bas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Les prix ne cessent de grimper mais la qualité n'est plus là. J'ai l'habitude de commander chez vous régulièrement : aucun avantage, code promo etc malgré les centaines d'euros dépensés chez vous. Par ailleurs ma dernière commande est arrivée avec plus de 30 minutes de retard et aucun geste commercial ne m'a été proposé. On peut aujourd'hui trouver bien moins cher pour une qualité équivalente.
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Très bon, Mais Je tiens à signaler que cela fait plusieurs commandes que nous passons et les serviettes ne sont pas dans le paquet. J'estime que pour le prix facturé c'est un minimum !!!🫤
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Mouai.... pas formidable. Un manque de fraîcheur sur les makis vendus en boîte, riz sec, les makis ne se tiennent pas. Brochette à peine tiède. Première et derrière expérience dans ce sushi shop.
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Qualité clairement en baisse : saumon texture plastique et dure, choux sans aucune saveur si ce n'est celle de la sauce. Ne vaut plus du tout le tarif. Dommage.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
bon trois
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bon établissement. De bons sushis. Pour éviter les soucis de fermeture, regardez bien sur leur site internet 😉
Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !
Très moyen vraiment très moyen.
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Avant avec la carte restau on pouvait se faire plaisir, maintenant à 19€ au lieu de 38€ on a plus qu’un seul sushi, merci l’inflation 😂
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop
Au top Super équipe
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
La qualité sushishop décline à chaque commande. Celle du jour constitué entre autres de 4 brochettes et de riz est arrivée froide (boîte pré préparée, bonjour la fraicheur...). La sauce soja salée n'est constituée que de sel, n'a pas d'autre goût. Le riz des sushis se délite
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Rien a redire; mis a part quelques bugs sur l’application, le personnel en boutique etait irréprochable
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
J'ai été bien mieux reçu que la première fois. Les produits sont frais. Je regrette que la happy sushi box ne donne pas droit à l'accompagnement offert le midi... aussi, s'agissant d'une box à partager, le nombre de sauce limité à 2 est regrettable compte tenu de la quantité de nourriture. Heureusement le franchisé, dont ce n'est pas la faute, m'en a offert une de plus.
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Les livraisons à domicile ont toujours 20 minutes de retard, et ils ne previennent pas! Ce serait plus malin d'annoncer un horaire réaliste et de livrer quelques minutes avant l'heure, plutôt que de systématiquement annoncer des délais trop optimistes et d'être en retard!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Dame au comptoir (patronne?) très désagréable et condescendante. Elle a refusé de nous donner une sauce de + alors que nous avions une addition de 60€ ! Nourriture aux standards sushi shop, mais alors cette dame ferait bien de réapprendre à recevoir la clientèle, et à être plus aimable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
J'étais une cliente très régulière (livraison), pour une fois, je vais en boutique... Attente très longue pour au final être agressée par une vendeuse qui ne connaissait même pas le menu et n'avait pas envie de travailler... C'est tout de même intéressant qu'elle ne connaisse aucun des produits proposés à la carte et qu'elle ose affirmer que SUSHI SHOP n'a jamais fait ça (oui, c'est pour ça qu'ils sont sur le site et la carte SUSHI SHOP...). Je déconseille fortement ce restaurant ! Ce n'est pas difficile de trouver mieux !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Gamme et fraîcheur excellente. Parfois dommage, arrivée en fermeture, pas de choix disponible à part les produits mis en vitrine.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Bien
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Produits exceptionnels. Un régal. Des saveurs surprenantes !
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
jsui pas un crevard mais sauce piquante payante alors que tt les sushis la donne gratuit en double , le menu avec 18 sushis ca calle meme pas et le coca 2,50 franchement c'est un peu cher à la fin j'etais meme pas rasasié
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Nous sommes des clients réguliers de l'enseigne. Les sushis sont très bons, cependant le temps d'attente est déplorable. Le délai d'attente est quasiment de 2 heures à chaque fois que nous passons une commande voir plus par moment. En espérant que l'enseigne voit ce commentaire pour remédier au problème qui est systématique depuis quelques mois
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Délicieux mais un trop petit espace
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Très bien comme toujours
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Miam
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Pas très bon et le livreur est bizarre. Je ne commanderai plus chez eux.
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Très bon sushi, personnel sympathique
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Refuse de vendre les produits en promotion à une heure du couvre feu sous couvert de manque de temps mais propose le reste de la carte. Propos incompréhensible et en inadéquation avec les communications promotionnelles de l'enseigne
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Toujours au top et en avance sur les concurrents. Un bon choix pour une chaîne de restos
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Un peu déçu de la qualité , cela a beaucoup changé, avant c’étais ma cantine , mes produits étais frais et fin, la , j’ai eu la mauvaise surprise deux fois dans la semaine, de tomber sur des formules pas très fraîches , avec un riz dur sec et sans goût, qui montre que ça a traîné dans la vitrine toute la journée, c’est bien Dommage. Quant à l’accueil , pour leurs décrocher un bonjour et un merci, on a l’impression de les déranger . La bonne époque ou c’étais les deux sœurs qui gérais est bien loin. Je pense que je vais retourner chez Planète Sushis
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Super sympa 😊👌
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Vraiment déçu. C'est certes toujours un peu cher pour la qualité (beaucoup de riz par rapport au poisson) mais là, en plus, le riz n'était vraiment pas bon. Très sec. J'ai fini par jeter une partie de la commande ce qui, compte tenu du prix, est agaçant.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Pour un français habitué aux sushi français ça passe. Ce n’est pas de la grande gastronomie maid ça va?
Merci à vous ! Excellente journée.
Vraiment déçu, c'est honnêtement la première fois que je vois des sushis aussi petits. Présentation des autres maki très grossière. Sushi Shop ce n'est plus ce que c'était ! Payer aussi cher pour ce que j'ai eu c'est clair que je ne recommencerai pas !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Très bon service
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
J'ai essayé d'aimer cet endroit mais j'abandonne. La nourriture n'est pas cohérente selon le cuisinier que vous avez pour ce jour-là. Le service est le pire aspect de ce restaurant particulier. La dame était carrément grossière. Aucun esprit de service. Et elle ne portait pas de masque lorsqu'elle traitait avec les clients pendant la période COVID. Vous pouvez également voir le cuisinier d'où vous avez attendu et certains d'entre eux portant le masque avec le nez exposé. Pour toute personne qui ne parle pas/comprend très bien le français. Je recommande fortement d'éviter cet établissement même pour récupérer une commande en ligne. La dame ne s'en souciera pas ou ne ralentira pas pour essayer de vous faire comprendre.
Les salutations Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci constant de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.
Bonne qualité de produit et prix correcte
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Excellent service rapide, magasin très propre, le responsable est très professionnel. Les prix sont un peu chère mais la qualité est excellente.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
N’y allez pas si vous avez des allergies !!!Même en prévenant en avance et de manière explicite, ils vous font croire que le piment c’est du fruit de la passion... En plus d’être de mauvaise fois, ils vous font bien comprendre que vous les embêtez !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Dommage qu'il ne soit pas possible de consommer sur place en terrasse...
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
J'ai l'habitude de commander régulièrement en livraison. Je m'aperçois que des frais de gestion s'ajoutent désormais. Les prix sont déjà bien élevés comparés à la concurrence, je ne commanderai plus désormais, par principe.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement, nous avons mis en place des frais de gestion afin de vous garantir un service de livraison de qualité et améliorer votre expérience de commande en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité
Bon choix ! Les pokebowls sont délicieux
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Ah sushi shop d'Issy les Moulineaux a bien changé. Personnellement c'est fini plus jamais de ma vie je mangerai chez vous ou même chez les autres sushi shop
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Classique le riz un peu trop dur à mon goût !
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Bonne cuisine mais un peu cher à mon avis pour un chinois
Très déçu. 1h d'attente pour la Sushi Box du Mercredi. Il nous a bien été mentionné que sur les autres box le délai était moindre. Technique pour faire prendre une autre box hors promotion ? Nous commandions habituellement dans le 14ième; nous allons continuer ainsi ! Il faut que les franchisés assument les choix de Sushi Shop. Bilan : commande non effectuée
Bon qualité. Je recommande
Bonjour Hamza NAJI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Ma fille et moi avons eu une intolérance alimentaire ou une bactérie en prenant du thon. A un prix exorbitant pour le peu qu'il y avait et inondé de piment comme pour cacher quelque chose... Une nuit blanche horrible ! Plus jamais.
1h de retard sur une livraison, sans être prevenu. Il faut que je les contacte pour m'entendre dire "ouais, on n'a pas de livreur, du coup on a pas commencé à la préparer. Ouais, mais on va le faire maintenant. On vous a pas prévenu mais on allait le faire..." je rêve !!!!! Pourtant client sushi shop, mais je crois que là, c'est la dernière commande. Déçu, déçu ! Merci
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Parfait et livraison rapide
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Rapide, polie, gentille..très pro
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Très grande fraîcheur des produits Client régulier depuis 6 ans
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Mon magasin préféré ! Ils ont le sourire, au comptoir comme derrière. Les produits sont bons, c'est bien fait, c'est rapide. Je viens régulièrement depuis 2 ans et j'ai toujours droit à un superbe accueil, le petit mot qui va bien...bref je recommande sérieusement cette adresse :) Merci !!! Cyril
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Très bon accueil ! Personnel sympathique et temps d'attente très court ( entre 5-10 min ) ! Les prix sont un peu hauts mais cela est vite couvert par la qualité des sushis ! Je recommande
Bonjour Clery Petit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Un plat comprenant 7 tranches de saumon et 7 de thon, avec du riz nature.... 40 minutes d’attente. Du gros mais du GROS foutage de gueule !!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
C'était bon néanmoins il y avais pas de soupe miso, de salade de choux, de riz blanc et ils sont radin au niveau du wasabi
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Je commande souvent à emporter, ils sont très gentils mais souvent débordés donc les commandes ont pas mal de retard.
Bonjour Ian H., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène.Bonne chaîne de sushi.
Rapire mais un peu cher
Personnel très accueillant, la qualité est au rendez-vous. Aucun problème depuis que l'on commande ici.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Accueil correct. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Le temps de préparation de la commande est relativement court (env. 10 min) et le choix est varié. Toutefois, le rapport qualité/prix n'est pas réellement au rendez-vous. Le prix est excessif pour l'ensemble de la carte. Si vous êtes réellement amateur de sushis, passez votre chemin.
Bonjour Simon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale, ce qui explique un coût plus important. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Rarement déçu. Produit frais, bien fait. Un petit peu onéreux, mais pas de la faute de ce resto en particulier :)
Bonjour Caly, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Les tartares, un scandale !! Il y a 3 fois plus de riz que de tartare ! Par rapport a l’an dernier les quantités de tartares ont fortement diminué (au mieux 2 fois moins qu’avant) mais le prix lui n’a pas bougé. Le riz coûterai t’il aussi cher que le poisson ? Et que dire des photos sur l’application... elles montrent les anciens tartares bien remplis et pas les nouveau avec beaucoup de riz et peu de tartare! Ne vous faites pas avoir!
Bonjour Claire-Neary Tan, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Personnel très accueillant et efficace
Merci Samuel :)
Plus d une heure de retard et pas de dédommagement .... Dans 10min ça se va arriver, 1h après ... WTF ?
Seule difficulté : se garer car sinon j'ai été très bien accueilli, et même si je m'étais présenté un peu à l'avance sur l'heure prévue de collecte de ma commande, j'ai pu voir qu'on mettait tout en oeuvre pour réduire l'attente... merci à l'équipe !
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Les meilleurs sushis à mes yeux !!! trop beau, trop bon, frais, beaucoup de choix, juste top!!🤗
Merci infiniment pour vos compliments Capucine ! A très bientôt j'espère.
Très bons makis avec des recettes qui sortent de l ordinaire et régulièrement des nouveautés
Bonjour Sisilija Ilic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Patron très désagréable envers les clients
Bonjour Malou, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Quantité et qualité sont au rendez-vous.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Super restauranr de sushis, a emporter, pas le moins cher du marche mais tres bon ! Aucun soucis sur l'accueil ou la rapidité de preparation des commandes, ni sur la livraison. Franchement impecable !
Vendent et livrent des sushi !!
Aimable , service ultra rapide
Miettes de thon dans le maki thon, pour le reste qualité vraiment moyen. Rien avoir avec des sushi, ici c'est industriel.
J'ai l'impression que leurs shirashi melangés (concombres saumon et thon) sont une recup' du poisson de la veille... en tout cas de mon côté c'est mal digéré...
Personnel très sympa, nous a conseillé de nouvelles recettes excellente. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous
Un des responsable ne repond pas quand on dit bonjour trop concentré sur des problèmes ce qui est normale ceci dit sinon employé poli et sushi bon et frais
Bon mais sushi saumon servit chaud c’est dommage
Mon Sushishop préféré ! En plus des California Signature qu'ils m'avaient offerts pour mon anniversaire, j'ai eu droit à la commande suivante à des mangues fraiches en cadeau : exquises, et l'attention qui fait toujours plaisir !!! J'adore cette équipe, et je me prépare à lancer une nouvelle commande pour ce soir :-) !
Très bon chirashi
Difficile d'être considéré!
Un Sushi Shop classique.. carte variée et innovante mais goût pas forcément au rdv et cher pour les portions. Après, resto assez rapide
Très bon
Un Sushi shop comme beaucoup d'autre, mais c'est un comptoir à emporter pas un restaurant donc pas grave
Nous avons séjourné à l'hôtel au coin de la rue et cet endroit nous a sauvé la vie. Le menu propose une variété d'options de sushi ainsi que des bols de soupes ou de salades. Le personnel était très sympathique et l'endroit était occupé par les commandes, donc c'est bon signe. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes et c'était délicieux. Aucune option pour s'asseoir à l'intérieur et manger, juste à emporter ou à livrer. Un endroit agréable pour manger un morceau avant de se rendre au travail ou de faire du tourisme avec un accès au train juste à côté.
Carte et look de la boutique très standardisée par l’appartenance à la chaîne. Je prends uniquement à emporter, le service est rapide et la qualité tout à fait conforme à ce que à quoi je m'attends.
Trop cher.
Personnel formidable, incroyablement sympathique. Adapté aux enfants ! Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour à Paris car ils acceptaient les enfants sans poser de questions et étaient très gentils avec nous ne parlant pas beaucoup le français.
Livraison dans les délais annoncés, parfois même avant ! Poisson tranché vraiment trop épais lors des dernières commandes, dommage. Une erreur de poisson une fois : une fois l'erreur signalée, les makis avec la bonne "recette" ont été livrés dans le quart d'heure.
Leur packaging est top. La livraison rapide. Mais le goût n'est vraiment pas là. Habituellement, ça passe. Mais lors de notre dernière commande, j'ai du jeter le 3/4. Quand chez des concurrents, je peux manger le lendemain midi, le reste de ma commande, chez eux, je n'ai pas osé. Après avoir goûté un de leur Maki, j'ai préféré tout jeté ... Et j'ai surtout trouvé que c'était hors de prix comparé à leur concurrent du même style Planet Sushi... A éviter pour moi ....
très bon sushis etc.
Service parfait . Qualité et fraicheur. Ponctualité et propreté irréprochables.
Sushi de livraison parfait avec une minute d'attente !! Très bons prix, très bons sushis, servis très rapidement, tout frais, grand menu, très bel endroit :-) J'aime la jolie jeune femme qui a pris ma commande =) Ouvert jusqu'à tard le soir :-) Hautement recommandé !!
On m'a proposé de me commander un plat, j'ai essayé, c'est la dernière fois Je commande un ramen, il arrive... sans bouillon. Comment gâcher un repas -_-
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–22:10 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–22:10 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Issy-les-Moulineaux ?
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