Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (399)
Lourd
Commande très bien exécutée et dans des délais très rapides. Par contre, je profite de l'occasion pour signaler que je suis très déçu par la nouvelle recette concernant la salade de carottes. J'ai commandé cet article lors des 2 dernières commandes et l'avis de mon entourage comme de moi-même est unanime : très décevant ! La coupe des carottes est plus fine mais c'est surtout l'assaisonnement dont le goût ne ressemble à rien et qui, pour tout dire, est désagréable en bouche. Dans les deux cas, nous avons jeté pratiquement tout le contenu de la barquette !!! Soit vous revenez à la recette originelle ou vous l'améliorez mais dans le contexte actuel, je ne commanderai plus cet article.
Bonjour Olivier Schram, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Nantes 2". Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été très bien exécutée et livrée dans des délais rapides. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre nouvelle recette de salade de carottes. Nous prenons en compte votre commentaire et comprenons votre déception quant à l'assaisonnement qui ne vous a pas plu. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire nos clients, et nous prenons note de votre suggestion de revenir à la recette originelle ou de l'améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous proposer une expérience culinaire qui répondra à vos attentes.
Parfait
Bonjour Sylvie HOUDMON, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nantes 2". Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Une bonne adresse, servie très vite et sympathiquement en Libre service et la livraison toujours de qualité avec des livreurs très courtois !
Super service produit frais et équipée au top. Je recommande fortement
Super
Clairement les meilleurs sushis de Nantes.
Au top
J'utilise uniquement en livraison et c'est rapide et toujours bon. Les sushis restent cher et la formule midi à augmenté : dommage que l'on ne puisse pas choisir une formule sushi avec dessert sans boisson.
Haut...
Bonjour Nyllian Room, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Nantes 2" avec une note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
Une déco sympathique, le service est correcte
Bonjour Javiera Quiroga, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Nantes 2". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre décoration sympathique et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement. Cordialement,
Livraison
Franchement pas terrible , les moins bon que j'ai pu manger a Nantes . C'est pas des sushis c'est du carton .
Les sushis qualités
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Service efficace
Sushis délicieux et frais! Idéal si vous explorez Nantes et que vous voulez manger quelque chose de petit. Nous aimons revenir.
Bonjour Daniel Bally, Merci pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié nos sushis au restaurant "Nantes 2". Nous sommes fiers de proposer des plats frais et savoureux, parfaits pour découvrir Nantes et pour manger un morceau entre les deux. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
Toujours satisfaite du sushi shop du château
Bonjour Katell Barco, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement "Nantes 2" avec une note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait(e) du sushi shop du château. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité.
Haut
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Super
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Parfait
Qualitatif
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Haut
Accueil très agréable, j’adore l’offre des mercredis
Assez bon mais cher !
Personnel très sympa Sushi de qualité
Bonjour Pauline, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre personnel sympathique ainsi que la qualité de nos sushis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Sushi Shop de Nantes 2
Des quantités très variables d'une fois sur l'autre mais toujours bon.
Bonjour Alison Féricot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement "Nantes 2". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos options végétariennes, qui offrent toujours beaucoup de choix. Concernant les quantités, nous sommes conscients que cela peut varier d'une fois sur l'autre et nous faisons de notre mieux pour maintenir une constance dans la qualité de nos plats. Votre retour d'expérience est précieux et nous permettra de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
En livraison rapide en semaine. Très bon mais parfois la qualité des sushis varie c est dommage. Un boite avec du riz encore chaud et fondant et une autre avec du riz dur et très froid
Bonjour Sophie Deboos, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop. Cordialement, L'équipe de Nantes 2
Qualité de service parfait Et je ne parle même pas de la qualité des produits qui est incroyable
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Sushi excellent J’ai été très bien servis
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Toujours parfait
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Ras le bol !! La commande est encore incomplète pour la Neme fois ! et le magasin est injoignable !
Extrêmement déçu ! L’avocat est noirci et piqué, les makis sont tout destroy et le riz est tout sec du fait que là box soit préparé l’avance. Le saumon tout gluant. Franchement une honte .
Commande en livraison, aucune sauce, pas de gingembre, pas de wasabi, ... decus
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement Nantes 2 n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance des sauces, du gingembre et du wasabi pour accompagner les plats de sushi et nous nous excusons pour cet oubli. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience de qualité. Cordialement,
Manager extrêmement désobligeante et désagréable ! Mensonge sur la durée d’attente : 10 à 20 mn de différence…?! Dingue de non respect dans le discours ! Je pense qu’il faut lui apprendre le respect du client….bref ! C’était ma première, ce sera ma dernière !
Bonjour Laurence Guichard, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre manager n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Nantes 2
Vraiment très déçu car nous en avons eu pour quand même une cinquantaine d'euros. On sentait bien au goût que s'était préparée la veille le riz était dur et la pâte de riz transparente autour aussi. Les boues d'avocat était gris pour vous dire la fraîcheur. De plus il était tout petit comparé à celui de rue racines ça n'a rien à voir je déconseille
Bonjour Marie Hebrard de Veyrinas, Nous sommes désolés que votre expérience chez Nantes 2 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Nantes 2
Boxs pas fraîches, sûrement celles du midi voir de la veille. Avocats noircis et saumon douteux. Seulement 4 articles commandés, il manquait la moitié... 60€ la commande... 100% à éviter
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Bel endroit, bonne nourriture!
Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Pour 100e de commande, j aurais mieux fait d allez au resto , sushis FAD ..je n' ai pas eu tt mes articles,et soupe miso renverser dans un sac plastique car , contenant mal fermé.. Je ne recommande pas.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
C'est la panique à bord... personnel sympa mais pour le reste c'est.... Le néant. Ou alors faut dire qu'à un moment donné y'a plus de choix
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Brochette boeuf fromage pas cuite, manque 3 plats de la commande livrée payée, aucune sauce sucrée. Minable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Je pousse la porte 22 heures 20, l’employée me fait des signes et ajoute c’est fermé… Alors dans ce cas, changez vos horaires sur internet et sur la porte. J’ai fait un détour pour rien…..
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment quelques minutes plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Encore un dîner parfait ! La boxe du mois de mory Sakho est tout simplement divine. Elle nous a fait voyager une 1 ère fois à l’ouverture grâce à ses parfums d’épices et d’agrumes…. Et une seconde fois à la dégustation. Encore bravo!
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Après une heure d’attente, commande, annulée sans explication : à fuir
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Génial trop bon
Magnifique! Ecrin de presentation, visuel, senteurs aromatiques... et délicieux 🤩 ! Accord des saveurs parfait! Je recommande +++.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Saumon pas frais, j'ai jamais mangé des maquis comme ça !! Pour 20€ c'est inadmissible, vous devriez faire plus de sushi à la commande plutôt que de stocker vos sushi pas frais dans votre frigo. De plus je me suis fais briser la fenêtre arrière de ma voiture en 5min, faites attention rue de Strasbourg. Ça fais cher payé pour des sushis !!
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Je viens d'en acheter au retour d'un voyage. Le sushi était tout simplement parfait et avait un goût d'or dans ma bouche. J'achèterai à nouveau quand je passerai!
Les salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Super produit et magasin compréhensif, ma commande à été annulé par Uber et l’employé à réouvert l’application juste pour que je repasse la commande :)
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Pas le sens du commerce, je paie en tickets restaurant 27,75 pour une boite de sushis à 24,5€ le vendeur encaisse, j'oublie de prendre une boisson donc je me sers et le vendeur veut me refaire payer 2€ pour une boisson. INADMISSIBLE
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Poké bowl veggie plutôt pas mal. Par contre les brochettes boeuf fromage n'étaient même pas cuites 😳 très moyen...
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Si je pouvais, je ne mettrais pas d'étoile, soupe miso imbuvable, salade de choux non assaisonnée, gyozas en plastique, rien n'allait !
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Je suis très decue de ma commande comme. L avocat est noirci comme si elle n était pas vraiment fraîche...la dernière boîte qui restait ? La livraison me disait dans 9 min ... Livrée 45 min après.... même si livreur sympa Bon je suis dégoûtée quoi...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Toujours une qualité irréprochable
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
OK, les sushis sont bons mais sincèrement quel accueil de mer**, 2 mecs hautains derrière leur comptoir qui se la racontent…😤 Mais savez-vous ce que veut dire « être commerçant » ? Avoir le sens de l’accueil ? Être courtois et souriant avec un client ? Mais connaissez-vous surtout le sens de votre métier messieurs ??? En toute franchise j’en doute...je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. ⚠️ Un seul conseil sur cet établissement : Passez votre chemin ! Je ne pourrais vous conseiller ce restaurant à sushis, d’autres méritent tellement mieux que celui-ci…
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Je recommande ! Une fois la commande effectuer votre repas est rapidement prêt !
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Merci de m'avoir mis une rangée de maki avec du saumon pas frais !!!! Poubelle direct ! ( bien sûr, personne n'aura de difficulté à trouver laquelle...) Je ne manquerai pas de vous réclamer de me rendre ce que vous me devez la prochaine fois ! Édit : aillant manger le reste de ma box tout de même, j'ai eu le plaisir de "repeindre les toilettes" le lendemain matin... Merci à ce "cuisinier" sans scrupules qui s'est permis de faire des maki avec du saumon pas frais. La honte !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Juste les trucs aux haricots c'est pas bon
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Je ne suis pas surpris que Sushishop à travers la France reste aussi mauvais que jamais !
Mon repas est arrivé périmé et m’a rendu malade. Impossible de se faire rembourser ni de contacter le service client et je ne parle pas de l’accueil en boutique quand on annonce qu’on a eu un repas périmé. Du poisson frais sérieusement !!!!!!!
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
J'ai acheté des sushis, le saumon n'est venu qu'à moitié enveloppé dans les sushis, si petit que je n'ai pas pu le faire correctement avec les baguettes, je suis très déçu, payant cher quelque chose mal fait et à moitié fait, si j'ai une option photo je je vais l'envoyer
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
En termes de qualité, c'est la même que le sushi du Leclerc ou carrefour. À mon avis, cela ne vaut pas la peine et si vous voulez de bons sushis, ce n'est pas l'endroit où aller.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Expérience catastrophique. Commande passé à 18h45, je me présente pour la récupérer à 19h30 comme prévu. On m'annonce une grosse demi heure de retard et me propose de la livrer à mon domicile ce que j'accepte. Une heure plus tard j'appelle le service client qui m'indique de gros retards mais me confirme sa livraison imminente. Je reçois finalement une notification de l'app vers 22h m'indiquant que ma commande a été annulé par le point de vente.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien aimé bon accueil.
Rapport qualité/prix médiocre. Le riz des sushi a peine cuit. Soupe miso immangeable et je pèse mes mot! Avec ma compagne nous commandons a la carte pour manger du frais et on se retrouve a peine une minute après la commande avec des boites préparées depuis un moment... Très décevant nous sommes ressortit en ayant encore faim pour 30 euros c'est limite...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Toujours un bel accueil et des produits frais : un régal !
très choqué par l'emballage métallique de la salade riz et sardine. absolument pas respectueux de la problématique environnementale actuelle je ne passerai plus commande chez vous.
Bonjour, Effectivement le développement durable est au cœur de nos préocupations. Nous cherchons à trouver des matériaux qui nous permettent de fournir une qualité identique mais avec un impact moins grand sur la nature. Des solutions sont à l'étude et devraient être mises en place dans les prochains mois. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Sushi Shop.
Excellent produit. Sushi de bonne taille et parfaitement adapté à toute la famille. Rapport qualité-prix parfait
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Commande passée ce soir à 20h indiquant une livraison entre 20h30 et 20h40. Il est 21h30 et toujours aucune nouvelle sur la commande. Je décide alors d'appeler. Première surprise le numéro de téléphone est un 0 800 et est facturé à la minute... Ensuite, on m'informe que le centre a des problèmes de connexion internet et que la commande a seulement été reçue à 21h20... Pour finir, je questionne sur l'état d'avancement de la commande et on m'indique que la commande sera traitée dans 30, 40 minutes voire un peu plus. Ce n'est pas la première fois que je commande chez Sushi Shop et que le service n'est vraiment pas à la hauteur. Je réfléchirais à 2 fois avant de passer commande une prochaine fois. Une étoile parce que la personne a proposé une remise commerciale d'un remboursement de 2 produits sur la commande sous forme d'avoir.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Cliente fidèle depuis 3 ans je ne suis pas prête de recommander chez eux !!! Le riz des makis n était pas cuit et le poulet sec de chez sec,le foie gras c est de la mousse de canard hyper salé... ils n étaient pas bons du tout, j ai mis les 3/4 à la poubelle . Avant d ecrire ce message j ai appellé pour leur dire mon mécontentement.... mais le manager ma répondu " nous n avons pas eu de plainte de la soirée et je viens d en manger un il est bon.... donc je me suis faite traiter de menteuse ... il n a rien pu faire car je suis passé par uber eats cette fois .... La parole d'un client fidele n a pas d' importance pour eux trés bien... ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub C est inadmissible Décommande fortement ce restaurant . Jamais plus !!!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Peu aimable et buffet assortiment quasi vide à 12h15
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Je suis dubitative, je n'est pas vraiment aimer mes sushis, mon mari à apprécier les sien.. Avec un prix élever mais comme beaucoup de restaurant de sushis.
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Nul! Nous avons commandé le samedi soir à 21h30, le restaurant nous a appelé aussitôt pour nous dire que la commande ne serait pas faite car trop de retard cumulé..soit... Le dimanche soir, nous repassons commande... qui arrive sans sauce, sans wasabi, sans gingembre, alors que nous les avions demandés lors de la commande Uber eats... Impossible de les joindre par téléphone... Réclamation portée sur Uber eats.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Toujours dans l’attente du remboursement d’une commande reçu incomplète il y a 1 mois, restaurant contacté 2 fois puis service clients 3 fois.
Poisson pas frais, manager exécrable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toujours super bon ! Dommage que le restaurant soit très prisé par les commande Uber et qu'il ne réapprovisionnement pas régulièrement leur vitrine pour ceux qui viennent directement sur place pour prendre à emporter "25/30 minutes d'attente pour commander à la carte 😰" même si j'ai trouver à peut près ce qu'il me fallait c'est dommage ! Sa n'empêche pas que le personnel reste cool et poli ! 😁🤞🏻
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Fidèle cliente de Sushi Shop mais n'étant pas venue depuis plusieurs mois, je suis dégoutée ! 46€ de sushis et le riz n'est pas cuit... Ils sont immangeables ! De plus, les sushis n'ont jamais été aussi petits… Je suis très mécontente. J'ai eu en plus, un accueil déplorable. Personne ne dit bonjour et on a oublié de mettre mes soupes dans ma commande. Dernière fois que je viens ici !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Cordiale
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Nous avons commandé hier et avons jeté la moitié des sushis tellement ceux ci étaient immangeables et je pèse mes mots. Un goût amer au possible, nous sommes fidèles clients de l’enseigne en général mais c’est fini, c’est la première fois que cela nous arrive, la qualité est parfois instable mais de la a même pas pouvoir les manger. 50€ jetés par la fenêtre !’
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Un sushi shop comme parmi d'autres
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Produits frais au top.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Trop bon merci
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Intoxication alimentaire avec ma compagne à la suite d'une commande chez vous.
Livraison avec plus d'une de retard, aucun geste commercial. Inadmissible !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Pas mauvais. Un peut chers....
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Super local, avec option végétalienne. L'excellente attention.
!Merci beaucoup! !Passe une bonne journée!
Je ne suis pas très connaisseur en sushi Mais ceux que j'ai mangé étaient corrects, un peu fade mais avec la sauce ça va.
Publicité mensongère Les offres ne sont pas respectées Vérifiez bien votre commande
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Bon accueil et très bon comme d'habitude. Nous avons déjeuné sur place très tranquillement. Par contre il faisait très froid dans la boutique mais nous avons résisté 😊
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Brochette au poulet excellente.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Venu chercher un too good to go les commandes n'étaient pas dans les frigidaires, posées sur le comptoir en attendant que les clients viennent les récupérer et on m'a répondu que ça faisait que 5 minutes qu'elles étaient là sachant qu'il n'y avais pas que ma commande. J'espère ne pas être malade.
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires, nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Produits bon mais prix un peu cher : rapport qualité-prix moyen ! Que ce soit en livraison ou en retrait magasin 0 soucis personnel top 👌
Gros choix de sushis et établissement ouvert en pleine apres midi, pratique !
Bon mais pas incroyable non plus
Toujours un bon service en livraison, des offres intéressantes de temps en temps, sushi shop reste au niveau.
Malgré plusieurs retards de commandes et plusieurs oublis, un appel cordial est passé pour des sauces payés qui ont été oublié... Réponse ''non sur le ticket il y a marqué..." donc c'est normal qu'on perde du temps à ajuster les options pour qu'elles ne soient pas prit en compte??? Une responsable très peu professionnelle et pas commerciale qui fait passer les clients pour des menteurs !! Faites comme moi , je vais apprendre à leur faire seule. Je ne leur donnerai plus 1 centime !!!! Passer votre chemin
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Sushishop Nantes (rue de Strasbourg)mandate Deliveroo qui ne m'a jamais livré ma commande le 15 mai dernier à midi, par contre débiter le client, ils savent faire...Après appel des 2 services clientèle, Sushishop se dedouane entierement et me reproche d'avoir utilisé Deliveroo, ils vont jusqu'à bloquer mon numéro de tel. et Deliveroo pas mieux. A fuir...J'ai fait un signalement à la repression des fraudes.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Équipe agréable, qui a accepté d’annuler ma commande malgré le fait que ce soit très embêtant pour eux. Merci.
Belle qualité de sushis toujours livrés à l'heure pour ma part
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Commande facile en clic and collect et quand je suis arrivée, la commande a été vite retrouvée sur une grande table mais je suis étonnée que ce ne soit pas conservé à 4°C!
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Commande rapide et très bons sushis !
Commande le 15 avril via application. Application qui ne gère pas du tout le suivi de la commande (en cours de préparation quand le livreur m'appelle pour dire qu'il est devant). Payé par carte bleue puis reçu mon sac. La soupe s'est renversée sur les sushi, donc rien de mangeable. Essayé de rappeler le livreur 2minutes après, 3 fois, en vain. Essayé d'appelé Sushi Shop, raccroché au nez. Puis je tente de déclarer sur l'application, l'application crash à chaque fois que je veux valider... Du vol, clairement :) La réponse du propriétaire à la hauteur de l'escroquerie 😅 il est précisé plus haut que je ne peux pas déclarer ma commande endommagée sjr votre application, si vous voulez vraiment faire quelque chose, remboursez-moi, je peux faire le déplacement. Cordialement
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Qualité gustative des plats et présentation soignée. Livraison à domicile OK. Très bonne fraîcheur des plats
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Pour nous les sushis sont vraiment super de cet endroit, juste par moment il est y a petit peu trop de riz dans les sushis , mais en général c’est très bons et de bonne qualité.
impossible de joindre le numéro de l'établissement.La commande disparait, plus aucune nouvelle.... Nous avions commencé à préparer un nouveau repas, et la miracle... 40mn après le créneau initial, quelqu'un sonne... aucune justification concernant le retard, l'absence d'information, rien... déplorable
Conseil aux vendeurs : si en période covid vous n'êtes pas capable d'assurer une commande sans faire d'erreur alors que vous avez 20min pour faire les choses bien alors changez de métier. C'est une honte de se retrouver avec 16 balles de nourriture manquante. Conseil au patron : choisissez mieux vos salariés . À bon entendeur.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Mauvais service, la commande était incomplète (pas des baguettes et des salades offertes). Service clients à améliorer.
Accueil top, produits de qualité, rien à redire.
J'ai livré pour sushi chop et aujourd'hui j'ai du rentrer pour de grave problème familial et j'ai appelé pour les prévenir et au lieu d'être compreansif ont ma virer.. A éviter surtout la jeune femme qui et à la caisse
Vraiment délicieux
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Délicieux
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Accueil poli.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Commandé deux fois, deux fois la commande a été annulée automatiquement au bout de 30 min d'attente. Edit : Malgré le message ci dessous, re-commande, rebelote. Je ne suis pas le seul je vois dans les commentaires. A éviter a tout prix en livraison donc. A voir sur place si c'est mieux..
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Un plat, un poil, offre renouvelable bien entendu
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Nickel
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très bon sushi
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bon. Prix relativement élevé pour une box à partager pour 2 (38€).
Par Dieu, je vois, il n'y a rien de plus mignon que le sushiato, les vendeurs sont plus grands et les sièges sont mignons, mais il n'y a pas de place pour plus de 3 personnes ensemble
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
le riz était bon mais ils ont oublié de cuire le poisson
Bonsoir, commande passée à 20h30 via le site, il est 22h30 et toujours pas de livré. Appel plusieurs fois sans réponse et quand on arrive à les avoir, peuvent rien faire. Que devons nous faire ? Allez directement aller sur place en plein centre ville ? Nous prennent ils pour des idiots ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le directeur est tip top caviar
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Accueil très agréable
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Simplement parfait
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Une honte sur la commande de ce soir : trois morceaux de dorade dans un Chirachi, pas de baguettes ni de sauce soja malgré notre demande et des bières chaudes conditionnées contre la soupe miso… Impossible de profiter de cette commande à 48 €
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
"Sushi Shop, aKa le macdo du japonais." J'ai commandé: 1 riz, 1 soupe miso, 1 salade de chou, 2 sushis thon, 2 sushis saumon, 2 sushis bœuf. La salade de choux n'est pas fraîche et manque de qualité, la soupe miso est essentiellement constituée d'eau et le tofu est vraiment pas ouf. Les sushis sont peu goûteux et petits. Pour ce prix, il y a bien mieux sur Nantes. Je ne remets aucunement en cause les employés qui ont sû être accueillant mais la qualité des ingrédients n'est franchement pas bonne. 1 étoile pour les employés 1 étoile pour les heures d'ouverture, la localisation du restaurant et le choix à la carte
J'ai commandé des sushis aujourd'hui, je suis allé les chercher en click & collect, quand j'ai ouvert j'ai trouvé un cheveu, ça donne très mauvaise impression sur la qualité du plat ... Très déçu, j'irai chez un restaurant indépendant les prochaines fois.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Équipe très peu aimable. On est arrivé pour acheter à emporter, avec le contexte sanitaire impossible de rentrer sans masque chose qu’on peut comprendre. On a simplement ouvert la porte pour savoir s’il y avait possibilité de passer la commande depuis l’entrée. Pas de bonjour et juste un « non c’est pas possible » Franchement revoyez votre accueil, les bars d’en face on tous rouvert sans masque et vous nous jetez comme des malpropres. Vous allez perdre beaucoup de clients mais c’est de votre fait.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Sushi pas mal mais la commande nous a été livré sans baguettes, sans wasabi et gingembre, décevant pour le prix...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Adeptes de bonne bouffe, et fidèle clients, nous avons commandé un menu et un plat à part. Le menu était composé d’un poke bowl large (donc en supplément) et à base de quinoa donc +3€ + cheesecake, et le plat était un salmon lover. Le tout pour 37€. Le menu est arrivé avec emballage plus grand mais deux fois plus vide et aucune trace de quinoa. De plus il manquait des baguettes... et le cheesecake était une horreur tant en termes de goût et de texture (mousseuse) qu’en termes de taille et de composition (poudre de lait et huile de palme, sucre raffiné sous toutes ses formes, etc)... Nous avons appelé le restaurant qui nous a dit de faire une réclamation à Delivroo car eux n’y pouvait rien! Delivroo nous a crédité de +1€ sur notre prochaine commande! C’est une honte d’arnaquer les gens comme ça... En tout cas ils ont perdu deux clients pour leur incompétence et à force de vouloir gagner centime par centime sur le dos du peuple...
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
J'ais comender par hasard parmi les autres restaurants identique J'ai bien fais ! 1 : livraison rapide et livreur super sympa 2: ma commande était complète et je me suis régaler comme ci j y étais 5 étoiles et bien sur je recommande pour ceux qui hésite Je ne suis pas un menbre du restaurant et je ne connais personne qui y travaille Quand c'est bon, il faut savoir le dire au lieu de toujours critiquer Merci a Suchi Shop pour le moment agréable que j'ais passer en dégustant différents plats
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
L'accueil n'était pas des plus chaleureux et les makis un peu fade il ne paraissait pas frais.
Les sushis sont bons et cuisinés avec des produits frais mais certains manquent de saveurs.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Des produits sans surprise même pour la création du chef du moment, pour le wakame, le midi, les sushi et les maki. Très bonne surprise en revanche pour les mochis glacés. Bien pour un repas rapide, avant une séance de cinéma
12 sushis commandés et tous finis ! 😌 Le meilleur moment de ma vie !
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
Trop cher mais sushis bons!
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Je commande rarement chez Sushi Shop mais la dernière fois j'ai pris une box pour deux plutôt pas mal ! Je regrette juste que les sushis ne soient pas assez froids (mais ça veut dire aussi qu'ils étaient juste faits et ça c'est bien). Attention, manque de détail : nous n'avions qu'une seule paire de baguette pour deux du coup ...
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Ça fait le job. C'est un chouillat cher. Mais ça fait le job. Service impeccable
Frais, bon. Ça fait le job !
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Restaurant de sushis très bon ! Si vous êtes amateur de sushis je vous le recommande vivement. Repas très bon, remise étudiante, accueil agréable et le cadre de ce restaurant est simple mais très bien.
Deux commandes passées en livraison, deux retards de plus d'une demie heure, avec en plus des produits oubliés
C'est super bon et super accueillant, j'ai hâte d'y retourner.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Restaurant propre et accueillant. Longue attente (20 min) pour un service à table avec du poisson '' snacké'' au brûleur donc pas grillé ni caramélisé... Dommage.
Pas ouf
Décembre 2019 :Jamais ouvert, m'a déjà refusé de me servir à 15 min avant la fermeture alors que je souhaitait acheter des box toutes faites. Édit samedi 17 octobre : il est 14:17 le magasin ferme à 14:30 et refuse de me servir alors qu'il ferme à 14:30
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les horaires de nos shops sont fixes et disponibles sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants Il peut arriver lorsque nous sommes à court de produits que le shop ferme quelques minutes plus tôt et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
J'ai été désagréablement surpris lors de ma dernière commande qui s'est faite sur place, en semaine, en ce mois de décembre. Equipe peut souriante, discution houleuse devant les clients concernant un problème de planning (?!?), et refus d'accueillir de nouveaux clients pour les commandes sur place à partir de 14h15... Je sais bien que nous ne sommes pas à Paris mais quand même, surtout pendant les vacances de Noël...
Encore un scandale au niveau de notre commande!!! Pas de sauces, pas de soupes , pas là bonne commande! A croire que sushi shop le fait exprès! Et personne pour vous arranger, le tout accompagné d’un accueil très désagréable ne voulant rien entendre se disant dans l’incapacité de faire quoi que ce soit! Le tout pour une prestation hors de prix!!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Un catastrophe, une fois de plus des choses oublié à la livraison! Même les accompagnements pour une facture à plus de 30€! J’appelle ça de l’escroqueri !!!
Rapide, produit de qualité
livraison non faite dans les te;ps - Il faut plus de 20 minutes aux livreurs pour aller 2 rue plus loin - surtout ne pas appeler SUSHI SHOP CHATEAU car pour une commande a presaue 100 euros on vous repond - Ba attendez et on raccroche
chinois à souhait
Bonjour Camille MARTIN, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Sushi shop est une chaine certes, personnellement, je ne suis jamais déçue. La fraicheur est impeccable et la carte est souvent renouvellée. Le lieu est sympa et le service est ok.
Super endroit pour un déjeuner rapide
Salut Dudu Shiloh, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Nantes 2 ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
je ne parle plus français ce que j'ai parlé tout le monde a compris
Bonjour Thatiana Campos, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le meilleur sushi à Nantes ! Je recommande vivement.
Bonjour Tereza Formanová, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Très bonne qualité. Pour emporter, tout est équipé, vraiment agréable !
1ere commande à emporter faite et des produits étaient manquants. Nous avons dû retourner au magasin. Les sushis sont bons mais petits par rapport à d'autres restaurants. Prix excessifs.
Une qualité d'exception et un cadre très apaisant. C’est tout simplement les meilleurs sushis de Nantes. Cependant il faut d’avantage surveiller le riz utilisé qui une seule fois à été un peu dur suite sûrement à une durée trop longue de stockage après cuisson qui n’est pas recevable au prix payé mais pas une raison pour remettre en cause la qualité et le goût si cela ne se reproduirait pas. A conseiller
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Très bon sushis (Produit testé : Salmon Lovers) - Petit bémol sur les Californias qui n'étaient pas tous à la même taille (parfois un peu petit), on ne m'a pas demandé si c'était à emporter ou pas et j'ai demandé de la sauce soja salée mais sucrée servie. La soupe miso est bonne... Une bonne adresse !
C'est super bon ! Ils vendent des sushis de bonne qualité et il y a un large choix à des prix abordables. Je conseille !
Des commandes toujours en retard, sans aucune excuse de la part du restaurant. Ne pensez pas non plus à les appeler car la réponse est toujours la même : le livreur est en route, il a pris 3 commandes et la votre doit être la dernière, il va arriver. Résultat : minimum 1H30 pour recevoir une commande
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Très Très déçue !! j'ai commandé avec délivre, il était tard j'était surprise que le restaurant propose encore de servir mais heureuse car je n'avais rien pu manger avant ! bien que ça ne soit pas de leurs faute la livraison a eu presque 1h de retard, peut m'importe j'avais faim ! et quel déception, le fromage frais avait le gout de d'autres aliments comme si le couteau n'avais pas été lavé entre d'autres préparations. Il n'y avait ni baguettes, ni serviettes, ni sauce soja ni wasabi ni gingembre et une énorme arrête dans le saumon. Dans du sushis c'est pas cool... donc bon je recommanderai pas ce restaurant. Et si oui il était tard il vaut mieux fermé plus tôt que servir ça.
Bonjour Marion Planté, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Toujours très bon!
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Belle exposition sur les océans mais le site reste peu accessible au jeune public
Probablement l'un des meilleures restaurants de la ville, les produits sont super frais et ont un goût incomparable. Une douce ambiance musicale vous transporte dans un cadre bucolique et idyllique! Le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! Les menus sont variés et complets, le tout pour un prix raisonnable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Bonjour Bruno Midot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Après avoir monté le prix des sushi qui a commencé par une suppression des boîtes sushi mix, obligeant de les prendre au détail; puis le prix au détail à augmenté jusqu'à atteindre presque 4€ LE sushi, ce qui devient exorbitant. Puis on baisse le nombre de sushi différents (moins de choix des meilleurs prix de gros chez le fournisseur). Nouvelle stratégie, maintenant qu'on a dépassé l'admissible niveau prix, plus possible d'augmenter les prix, donc on laisse le prix exorbitant et on diminue les quantité : Jusqu'au ridiculement petit ! Quand on arrive à caler 8 sushi dans une boîte de 20cm sur 8 pour 24€, on a atteind un certain niveau dans l'arnaque. Si au moins la qualité était là, mais elle est partit avec la diversité, aux oubliettes. C'est le coup de trop, je suis client sushi Shop depuis 10 ans à Nantes, mais là c'est fini, marre de me faire extorquer ! Trop de hype, des serveurs qui te prennent de haut, trop d'attente, manque de qualité. Je laisse une dernière chance au Sushi Shop racine, après c'est fini. Je vois qu'ils ont été racheté par AmRest (KFC, Burger King, Starbucks, Pizza Hut => le prix avant la qualité), experts dans le design et l'arnaque agro alimentaire
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Équipe accueillante, sushis de très bonne qualité. Jamais déçu. Un choix plus que variés. Des nouveautés régulièrement. Je recommande vivement à tous les sushivores
Service rapide de qualité les sushis sont toujours bons... mais pas forcément à la portée de toutes les bourses ça reste cher
changer de trottoir : fort déplaisant Je commande vers 12H00 sur internet, un paiement carte bleu avec un code confirmation, puis un deuxième via un site sécurisé puis session expirée. La page indique le paiement possible à la réception. Je prend le volant et après 30 minutes dans la cagna je gare mon véhicule et rentre au 13 avec mon papier imprimé de ma commande de l'arrêt du paiement et de la possibilité de paiement au retrait. Un jeune freluquet me dit qu'il n'a pas la commande, qu'il n'est pas responsable d'internet et que si je veux être servi il faut attendre 45 minute compte tenu des commandes en cours ... devant mon incompréhension, il me tourne le dos! Ok faisons de même chers tripadvisoriens : tournons leur le dos, ils reviendront peut-être à de meilleurs pratiques commerciales.
Bonjour O C, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Attente, très cher et certains sushi étaient secs mais ça reste bon dans l'ensemble
Commande Uber réalisée avec succès dans défauts.
Sushis frais et délicieux. Il y avait 3 options végétaliennes, nous les avons donc toutes prises. Recommandé! Et l'emplacement est génial car juste à l'extérieur du château.
Toujours aussi cher
petite arnaque commerciale,!! j'avais un bon10€ mai19 pour 30 €... mais pas appliqué car ma commande faisait 27 €, commande faite en face à face. Le vendeur ne me prévient pas que je n’atteins pas la somme pour bénéficier du bon de 10 €. Je lui en fais la remarque mais il me dit qu'il ne peut pas revenir en arriere avec le logiciel .. haha la bonne blague... il suffisait de me proposer de rajouter une salade de choux par exemple..... mais bon !! les sushis étaient tres bons comme d'ab, ceci dit j'irai rue Racine la prochaine fois et plus dans cette boutique
Bonjour Christine, En effet, l'ensemble de nos offres de réduction comportent un minimum de commande mais libre à vous d'ajouter les produits qui vont envie si le minimum n'est pas atteint. Il est tout à fait possible de le demander si cela ne vous est pas proposé. Belle journée à vous. L'équipe Sushi Shop
Au top ! :)
A éviter et lui préférer (de très loin) le Sushi Shop de Nantes Racine...
Bonjour Alexandre, pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis ?
Bons produits frais et de qualité. Un choix original et varié. Je recommande.
Bonjour Françoise, merci beaucoup pour votre avis :)
Vue dégagée sur les scooters, salade « d’agrumes » qui n’est qu’une salade de carottes! Les sushis sont bons et le personnel de salle est agréable, point négatif le bruit constant du personnel de cuisine qui parle très très fort donc pour la tranquillité ont repassera! Autre point négatif l’eau du robinet imbuvable heureusement changée après réclamation par un serveur cordial et aimable.
Bonjour Cédric Logeais, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Des sushis « à la Française » adaptés à nos goûts mais qui a le mérite de varier selon la tendance du moment. C’est très correct, mais il manque des infos sur la provenance du poisson. Probablement sur une brochure où en demandant... Service agréable.
Bonjour Eric Perraud, Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir ces photos, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Rapide et efficace
Merci Charlotte :)
A fuir ! Ça fait 2 fois qu’on me plante quand je prend la livraison. 1 ère fois car on m’annonce que le livreur avait pris trop de retard j’ai donc du me déplacer moi même. 2ème fois on m’annonce qu’on a sonné chez moi, sans réponse, ce qui est totalement faux puisque j’y étais. Le livreur a juste voulu finir sa journée plus tôt à mon avis ! Et bien sûr aucun geste de leur part pour s’excuser. Je ne commanderais plus ici
Tres frais et bon
Merci Severine :)
Service et commande en ligne à revoir, on attend plus d'une heure pour une commande passée il y a plus de 50minutes soit deux heures en tout...
pas livré..... 2 fois , merci et bye bye
Bonjour, nous sommes très surpris par ce commentaire. Avez-vous remonté cela à notre service client ? Merci à vous.
Si ce n'est pas l'enseigne la meilleure marché, c'est incontournablement la plus qualitative !
Livreur vraiment sympa, mais alors le sushi...... Vraiment decu, les sushis sont petits, avec peu de saveur. Une commande pour 42 euros avec Simplement une sauce sucrée et une salée. Bref si vous avez le choix mangez ailleurs. Sushi shop n'est pas pret de me revoir.
Tarif un peu élevé
Rapide top
Merci Jean-Yves :)
Très bon, personnel sympa
Merci Anaida :)
C'est bon ... mais qu'est ce que c'est lent ... Je passe régulièrement commande et je crois que je n'ai jamais eu une livraison dans les temps. Pendant que j'écris ces lignes, j'attends une commande passée il y a maintenant une heure et demi ... Dommage ... parce que c'est bon.
Bonjour Gilles Chehade, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ainsi que des précédentes sont en retard. Cela n'est évidemment pas normal et nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter plus en détail. Bien à vous.
Commande faite sur internet, arrivée là bas pour retirer et on me dit que la commande a pas été effectué .. obligé d’attendre 20 mins pour au final en rentrant m’appercevoir que les sauces sont pas celles que j’avais demandés et pas de barquette pour la sauce et pas de wasaby. Un peu déçu quand même et je me permets de mettre un commentaire car c’est pas la première fois qu’il m’arrive ça chez vous. Du moins les sauces. Bref sinon les sushi sont bons je conseilles mais vérifiez votre commande en partant ;)
Commande pour livraison. Livré avec 40 min de retard, pas de sauces, pas de baguettes... Je rappel trop de commande pour me les apporter....
Points positifs: - qualité: simple et efficace (sushis taille standard) - ne se trompe pas sur le choix de la sauce Point négatif: Pour la livraison, ne passez pas par "just eat"... C'est ce que j'ai testé et il y a eu un retard de 25mins... Je vous conseille d'appeler directement le restaurant
Retard systématique... Mais au moins un sens du client (geste commercial, produits offert) et des produits de qualité
Venu récupérer ma commande 20 minutes après l'horaire parce qu'ils sont toujours en retard... Après 25 minutes d'attente à la caisse (vive l'organisation), on m'annonce encore 20 minutes pour ma commande, sans un mot d'excuse ou simplement un sourire (ça fait le job). Bref, à fuir, faites vous livrer par un concurrent.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Très déçue. Accueil à revoir ABSOLUMENT. Je suis venue pour un retrait de commande. Pas un regard, pas un bonsoir alors que j'attendais devant la personne au comptoir. Quel manque de respect ! De plus ma commande était en attente par terre à côté de la baie vitrée. Malgres les mauvais avis jai voulu me faire mon propre avis et je ne recommande absolument pas ce sushi shop !
Nul, commande passée à 18h30 pour un retrait soit disant disponible à 19h ! Sachant qu'ils ont toujours du retard, je viens exprès pour 20h et là on m'annonce qu'il va falloir patienter 20 min de plus !! C'est scandaleux je suis repartie les mains vides, 1h20 de retard pour un pauvre plateau du jamais vu ! Si on pouvait mettre 0 ce serait encore mieux !
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement cette longue attente. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale, ce qui peut générer parfois des délais de préparation plus longs. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client afin que nous puissions mieux vous aider. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Commande passé plus d'une heure à l'avance , on m'annonce livraison entre 20h20 et 20h30 reçue à 21h !! On ne prévient pas le client pourtant cela me semble la moindre des choses ! Et comment je l'ai reçue ? Renversé cassée dans des boîtes les saveurs mélangées... bref pour une commande a 46€ on s'attend à un minimum de consciencieux !
Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour ce retard qui n'est évidemment pas normal. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Commande Internet faite à 10h30 pour un retrait à 18h30. Commande disponible à 18h55. Pas un mot d'excuse.
Bon sushis
Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé est ma vie. L'atmosphère est moderne, propre et très chic.
Merci Lorraine :)
bien
Merci :)
Cet endroit se veut branché et du coup les prix sont exorbitants pour des sushis plus que moyens. La soupe miso est infâme. Bref passez votre chemin.
2h pour une livraison de quelques sushis. Un geste vraiment minime pour le prix de la commande. A éviter
Prix plutôt élevé par rapport a des restaurants japonais plus "traditionnel". Sushis selon moi un peu moins bon qu'ailleur. Cela reste tous de même très respectable, mais sachant le nombre de restaurants sushi dans Nantes, je ne vous conseillerai pas celui là.
Site internet au top, boutiques très bien entretenues, personnel agréable et souriant et l'efficacité est toujours de mise. Jamais de soucis dans les commandes et une qualité exemplaire.
Assez bon et cool comme resto MAIS le gérant regarde tres tres mal et avec du mepris
Bonjour Carla Zimmermann, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Bon accueil, et sushi de bonne qualité.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Très bon, je recommande le foie
Bonjour Fernando García Ramos, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Nantes 2 ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Mauvais service client. Le caissier était assez impoli lorsque j'ai demandé mon reçu et aucune sauce n'était incluse dans ma commande. Pour le prix, je suis déçu.
Salut Lindsey, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Nantes 2. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement
Aucun respect, te font attendre plus de 30 minutes en oubliant pas toutes les 5 minutes de dire que la commande sera prête dans 5 minutes. Juste pas la franchise de dire qu'ils sont dépassés
Clients habitués, nous constatons que les makis réduisent de 2mm chaque mois. A ce train, il ne restera plus grand chose à manger. Ce sont d'ores-et-déjà les plus petits makis que j'ai jamais vu.
À la hauteur de mes espérances
Merci Gwendoline :)
Depuis que j ai déménagé il y a 2 ans, je suis obligée de passer par le sushi shop de rue de Strasbourg pour mes commandes . A chaque commande il manque quelque chose : baguettes, sauces , soupe miso, une partie des sushis . à chaque fois nous sommes obligés de faire revenir un autre livreur, jamais un geste commercial de leur part ... je ne recommande absolument pas le sushi shop de rue de Strasbourg
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ces oublis dans la livraison de vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Jamais disponible en livraison.
Bonjour Damien. Peut-être que malheureusement votre domicile ne se situe pas dans l'une de nos nombreuses zones de livraison... nous vous invitons à vérifier cela en tapant votre adresse sur la barre de recherche (sur notre page d'accueil). Merci.
Pas très accueillants. Soupe pas bonne. Sushis bon. Et pas de aurevoir ! Conforme à cette enseigne .
Bonjour Castes, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Premier contact qui en dit long : même pas 22h et ils n'acceptent même plus de préparer de commande. Deuxième essai un autre jour : l'attente au téléphone 2min soit 0,5e juste pour le plaisir c'est pas fou. Sans oublier l'amabilité un peu limite de l'accueil. Ensuite vient la qualité des produits, empaqueté comme du saucisson Chinois c'est pas la joie. Le goût n'est pas là, ou quand il y en a ce n'est pas bon. Je déconseille très fortement.
Bonjour LE CRANE Benjamin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Très Mauvaise expérience. Commande simple: 3 items dont des sashimis de Thon. Je reçois du saumon et m'en rend compte avant le départ du livreur que j'interpelle donc. Il appelle son manager et j'obtiens qu'ils me changent le produit. 30 minutes plus tard, arrivée d'un autre livreur avec ledit produit. Dans le sac en papier, une boite ouverte de 4 tranches minuscules au lieu de 5. Depuis quand le client doit-il payer les erreurs des préparateurs de commande? Je ne commanderai plus dans cette antenne Sushishop. Aucun sens du service.
Bon rapport qualité prix accueil parfait. A l'écoute du client.
Commande estimée à 12h15 - 12h25 à 12h40 la commande est en statut livrée sans avoir vu personne ... Finalement à 13h05 le livreur arrive. Lorsqu'on lui fait la remarque de l'heure, voici sa réponse "ouais c'est chaud en ce moment" pas d'excuse pas de bonjour au passage. Nous prenons notre sac sans vérifier (oui ce n'est pas un colis à la base...) les mocchis sont percés ressemble à de la flotte direction poubelle (3.90€). On sort les boites de sushis et puis là ça continue : 0 baguette 0 sauce 0 wasabi 0 gingembre (ses articles sont notés en gras sur le ticket de caisse donc pour le louper il faut y aller) . Il est vrai que quand on mange des sushis c'est avec les doigts et sec. Ça fait beaucoup on se décide d’appeler déjà il faut trouver le numéro entre leur 08 et 09 pas de ligne direct pour le magasin. Bref on arrive à joindre quelqu'un au bout de plusieurs minutes. Une personne molle au possible qui dit oui j'envoie un mail au service client ils reviendront vers vous. Chose faite 2h après nous recevons un mail nous offrant 10 euros. C'est à dire la même offre que certains reçoivent pour la bienvenue... Après notre retour de mail où nous avons pu expliquer en détail notre expérience, il nous est offert 5 euros supplémentaire. C'est super, nous allons prendre les 15 euros faire une commande et celle-ci sera notre dernière. Si vous souhaitez vous faire rembourser d'une commande le seule moyen sera de refuser votre commande pour information. Bref la qualité des sushis est correcte pour une chaîne mais pour le reste fuyez !
Bonjour Julien, nous sommes vraiment navrés pour cette expérience vécue qui ne reflète en aucun cas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Avec un retard et une commande détérioriée, nous comprenons parfaitement votre déception et mécontentement. Le geste de notre service client ne suffit pas à vous faire oublier cette expérience et nous en sommes désolés.
Très déçu de la qualité de service en livraison et du prix exorbitant.
Pire livraison à Nantes
1h d’attente pour des sushis et makis pas frais ! L’avocat n’était pas mur ... c’est cher payé pour ce qu’on nous sert ! Nous sommes très déçus.
Bonjour Julie Prosper, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Concernant votre retour et votre soucis de fraicheur, je vous invite à remonter cela via notre service client (lien sur notre homepage en bas de page) afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé directement avec votre commande et vos informations clients. Bien à vous.
Assez chère pour la qualité des sushis et livraison prévue pour 50min mais qui finalement met 1h20...
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Toujours au top
Merci Ben :)
Sushis très bien fait et savoureux
Toujours agréable la livraison de sushi, le délai de livraison est parfois long, mais sushi toujours bons et frais
Mes sushis préférés - Rock n Roll
Carte très détaillée mais comme pour chaque boutique de sushis, c'est cher. Ils sont en revanche très généreux sur les sauces et les condiments: On était 8 on a eu une vingtaine de sauces dans notre sac.
Service déplorable ! Attente interminable ! Hotesse qui appelle pour annuler les commandes car trop de retard pendant que les cuisiniers se fendent la poire au lieu de rattraper leur retard !
Sushis délicieux et livraison rapide.
Sushis pas frais ! Je déconseille
Client fidèle depuis plus d'1 an, après de multiples problèmes je ne peux que vous DÉCONSEILLER cette enseigne. Commandes presque toujours incomplètes. Et quand vous appelez pour réclamer le reste de votre commande, on vous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut envoyer un mail au service client. C'est tout simplement du VOL. Par contre je ne peux que vous conseiller les sushis du monoprix ! Frais, et fais sur place, pour presque 2x moins cher. Enjoy.
Correct
Cher et pas énormément de choix
Produits délicieux, livraison impeccable. Un vrai régal !
Sushis de bonne qualité, la nouvelle carte a été "européennisée" ce qui est un peu dommage. En revanche, service désagréable à 2 reprises, des retards de 20 à 40 minutes sur les click and collect, annoncé en caisse sans aucune politesse ni amabilité, un manager qui ignore les clients, désagréable. Dommage, j'ai connu d'autres sushi Shop où malgré le flot tendu, les serveurs conservaient au moins leur politesse, dans ce cas l'attente ne me dérangeait pas.
Très bon produit et aucune attente. De plus leurs offres sur internet sont très intéressante même à récupérer sur place.
Haut
Je suis une cliente fidèle depuis plus d’un an maintenant Je tiens à vous informer qu’à ce jour je suis réellement insatisfaite par la commande en livraison réalisée : -soupe miso renversée, pas de baguettes, les Makis slim on de l’avocat vraiment pas mur....et cerise sur le gâteau le riz des sushis n’est pas suffisamment cuit....je suis extrêmement déçue
Très bon restaurant. Mais dommage sushi shop a changé leur carte et maintenant il y a moins de sushi "japonais" disponible, mais plus de sushi "européen".
Meilleure chaîne de sushis testée jusque-là. Les produits sont variés, frais et savoureux. Le programme de fidélité est très avantageux.
Service assez bon les plats parfaits et très bon poisson frais mais très cher.
Toujours super bon !
La qualité est au rendez-vous. Le choix est important et le personnel est sympa.
J'adore le sushi shop ! Les sushi dont vraiment bons et le personnel agréable, j'ai enlevé une étoile car c'est vraiment compliqué de se garer la bas :/
Service déplorable, très lent. 5 commandes, 5 erreurs. Je déconseille fortement
Délais d'attente pour une commande à récupérer sur place doublé. Les temps d'attente donné sur le site sont ceux nationaux et non de Nantes. Cependant c'est bon.
Excellent et sympa
Tres tres bon
Déçu! Sushi pas frais du jour.
Service chaleureux et très bonne cuisine (sushi) 👍🏽😊
Sushi de chaine... Mais le magasin est propre
Sushi médiocre compte tenu du prix.
Bon service, commande prête rapidement (en semaine) produits très frais
Trop d'attente et commande a emporter incomplète, il manquait baguettes, soupes, sauce soja, wasabi, gingembre et serviettes... La cuisine met ouvertement des bâtons dans les roues du comptoir et n'en fait qu'à sa tête, on peut le constater quand on attend (longuement) notre commande
Accueille agréable, sushis bons.
Commande passé et payé sur le site, on m'appelle une demie heure après pour me dire que je suis hors secteur(d'un petit km). Pourtant le site n'a pas bronché quand j'ai passé la commande et rentré mon adresse. Du pur amateurisme. Le manager n'a rien voulu savoir. Impossible de discuter. Inutile de préciser qu'ils ont perdu un client.
Un peu long.
2h30 plus tard, toujours pas livrés... déplorable!
Très bonne expérience, les plats sont délicieux je le recommande vivement
Bon rapport qualité/prix
J'aime service un peu long si on est pressé de aller au boulot
Deux commandes par internet, prêtes à l'heure prévue, pas d'erreur. Très pratique pour récupérer ses sushis sur le chemin de la gare!
Jamais eu de problème avec les sushi shop. Je trouve leurs produits très bon. Par contre il est vrai qu'il y a un peu d'attente. Possibilité de s'asseoir pour patienter.
Service médiocre!
Personnel non chalant et peu accompagnant . en cuisine c'était loin d'être le feu et pourtant j'ai attendu ma commande un moment. Tout est emballé, plein de plastique, de carton, pas très dev dur ... Premier pas dans cette chaîne et je pense que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Ça s'apparente à un mcdo du sushi un moins dynamique
Les produits sont vraiment excellents, meme si c'est cher. Parcontre l'accueil des clients à revoir un petit bonjour que j'ai à peine entendu Et les livreurs me regardaient bizarrement. Si c'est pour faire la tête et perdre des clients autant vous retirer du service. Beaucoup de gens cherche du travail et sont plus motivé. Heureusement que j'y vais rarement.
Client depuis presque un an, pour des commandes avec livraison à domicile. Un soir, avec mon ami, on y est allé vers 22h30, bien que la fermeture soit à 23h, on a refusé de nous servir sous pretexte que c'est fermé sans parler de l'attitude désagréable de la femme qui tenait la caisse. Donc on n'y ira plus.
Très bon à emporter mais je ne mangerai pas sur place pour l'odeur dans le magasin
Sushis de bonnes qualités, en revanche le service est un peu lent
Après livraison, je me suis rendue compte que je n'avais que la moitié de ma commande. J'ai appelé le sushishop, ils se sont excusés et m'ont offert un dessert comme dédommagement ! Jamais déçue ! Merci :D
Le magasin de sushi le plus lent de l'ouest. Commandez par internet et attendez 50 minutes sur places encore... Le personnel vous ignore, et ne fait aucun geste commercial Mise à jour : le problème ne s'est jamais reproduit depuis. Je remonte la note. De même la ponctualité est même meilleur que l'année dernière
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Intoxication alimentaire après un dîner. Peut être grave pour la santé . À éviter d'urgence si vous voulez rester en bonne santé !!!!
Bon restaurant de livraison de sushis / sushis à emporter avec quelques sièges pour y manger aussi. Le choix est large, il n'y a rien à redire en termes d'apparence ou de goût. Pas exactement bon marché, mais bon.
Après une première expérience réussie, la deuxième l'a été nettement moins. Intoxication alimentaire sévère pendant plusieurs jours après avoir mangé, surement du à du poisson pas frais...
Très bons sushi. Le Chirashi mariné est un délice, le service est rapide. Bravo !
Sushi cher mais correct
boxes de qualité, personne a l'accueil très sympa et serviable
Super !!! Nous avons commandé 4 assortiments de makis dont des rock'n roll, Dragon roll, Pacific, et spring-roll avocat- saumon (coriandre et menthe) : c'était parfaits. Bien présentés et succulents. La boîte était vrmt jolie !! David le "maître sushi" a fait un beau travail, la forme et le goût y était. Quant au vendeur, super serviable et accueillant. J'avoue avoir été agréablement surpris par ce sushis shop. Je vous le recommande absolument !!
Ingrédients de qualité et livraison rapide. Petites attentions pour les habitués fort appréciables.
Super sushis. Endroit convivial.
Peu de places assises
Nous avons commandé des sushi à 22h, à 23h30 toujours pas livré et toujours pas de nouvelles... Quand on appel pas de réponse. Manque de respect et de professionnalisme!
Mauvais rapport qualité prix. Et service médiocre ( oubli des baguettes, cuillères, salade et serviettes!!) à éviter
Mignon, rapide, il propose aussi des conserves prêtes à emporter
Personnel accueillant et service efficace. En revanche le rapport qualité prix est défavorable.
Un très bon accueil, sur place ou en livraison, rapide souriant et aimable, sans doutes pas les meilleurs sushis de ma vie, mais déjà très agréable, un prix un peu élevé mais des produits frais et de qualités!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nantes ?
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