Restaurant de sushis

Sushi Shop

51 Rue Royale, 45000 Orléans

3.3/5

400 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (400)

Liste des 400 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Orléans
Avis de Eric.a avec une note de 3 sur 5Eric.a
Le 22/07/2023 à 17:27
3 / 5

Consommateur régulier, je n'ai jamais compris les frais de gestion ajoutés à chaque commande. J'ai une suggestion: supprimez les frais de gestion et gérez mieux en écoutant vos clients, vous ferez des économies. Deux commandes sur trois, je me retrouve avec des baguettes, des sauces et d'autres choses que j'ai pourtant pris soin d'enlever de la commande. C'est peut-être gratuit, mais cela a un coût.

Avis de Fadel.y avec une note de 5 sur 5Fadel.y
Le 14/07/2023 à 20:28
5 / 5

J’ai étais accueillie par Mélodie et Yann à la fermeture! Ils ont était d’un professionnalisme incroyable ainsi qu’une gentillesse plus qu’appréciable ! J’ai passer un super moment ! Encore merci !!

Avis de pgrisson. avec une note de 2 sur 5pgrisson.
Le 21/06/2023 à 14:06
2 / 5

3 ans après mon premier commentaire (cf capture d'écran), j'en poste un nouveau car il y en a manifestement besoin. Le service s'est vraiment dégradé !! - Ne livrent plus sur Olivet Sud alors que c'était possible avant : 1) maintenant on est obligé de les appeler pour passer commande (car plus possible via le site ou l'appli), 2) ils ne livrent sur Olivet que si la commande atteint un minimum de 150€ ! On croit rêver !! - Quand on les appelle, une fois sur 2 on se fait raccrocher au nez avant d'avoir quelqu'un. Sympa. - Produits dispos au moment de la commande par téléphone, et finalement quand on vient la chercher ce n'est plus dispo même si on a commandé dès l'ouverture (ben oui, pourquoi rappeler le client pour prévenir ??). Et le manager roule des mécaniques pour ne pas avoir à faire de geste commercial... - Et quand on pouvait encore se faire livrer quand il n'y avait pas de minimum de commande, il y avait souvent des oublis ! Bref, extrêmement déçue de ce que c'est devenu ! On voit que les confinements sont finis et qu'il n'y a plus besoin de chouchouter les clients... Sinon, les produits sont toujours aussi bons, la gamme s'élargit régulièrement et il y a ce qu'il faut pour les régimes spéciaux (allergies, femmes enceintes).

Avis de Nadia.a avec une note de 4 sur 5Nadia.a
Le 13/06/2023 à 20:25
4 / 5

Frais. Fait sur le moment. Manger au restaurant ou a l'emporter. Excellent. Merci

Avis de jordan.o avec une note de 5 sur 5jordan.o
Le 10/06/2023 à 16:38
5 / 5

Très bon produit frais, les employés sont très accueillants et serviables. Prix assez raisonnable

Avis de Mélanie.i avec une note de 4 sur 5Mélanie.i
Le 10/06/2023 à 13:05
4 / 5

Dans l'ensemble je suis toujours satisfaite, les sushis sont très bons mais la qualité est en baisse ces temps cis... Le riz un peu sec et le poisson plus petit ... Et les ramens (nouveauté) c'est clairement à éviter! Beaucoup trop cher et pas terrible. Restez sur ce que vous savez faire, vous le faites bien ! PS: C'est bien de livrer vite mais pas 30mn avant l'heure souhaitée quand même...

Avis de MOUA. avec une note de 3 sur 5MOUA.�
Le 02/06/2023 à 10:01
3 / 5

Sur place, très déçue du concept libre service / cantine.

Avis de christelle.h avec une note de 5 sur 5christelle.h
Le 24/05/2023 à 18:52
5 / 5

J'adore 💕. C'est les meilleurs sushi de toute la ville. Et le personnel est au top.

Avis de Eva.u avec une note de 2 sur 5Eva.u
Le 12/05/2023 à 18:20
2 / 5

Plats immangeables. Nouilles complètement collées sans assaisonnement, quinoa archi sec mal cuit, sushis de mauvais qualité.. bref une commande à + de 50 euros qui n'a presque pas été touchée. Je ne commanderai plus dans leur restaurant.

Avis de louise.l avec une note de 1 sur 5louise.l
Le 07/05/2023 à 19:50
1 / 5

J’ai reçu une commande de 71 euros TOUS les plats sont gelés, pas cuits, pas consommables. Un service client intolérable me disant que c’est normal et c’est à moi de réchauffer mes plats qui ne sont PAS CUITS.

Avis de catherine.a avec une note de 5 sur 5catherine.a
Le 21/04/2023 à 19:46
5 / 5

Excellent repas et livreur souriant, poli et professionnel Un grand merci

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u
Le 17/04/2023 à 21:09
1 / 5

Pire sushi que j’ai manger de ma vie.. riz dur et sec ! On a l’impression qu on a coupé les Sashimi avec un mixeur , même à carrefour il sont meilleurs

Avis de Alex-Ann.V avec une note de 1 sur 5Alex-Ann.V
Le 15/04/2023 à 10:23
1 / 5

Cher et pas bon

Avis de natalie.h avec une note de 5 sur 5natalie.h
Le 26/03/2023 à 17:12
5 / 5

J'adore j'adore j'adore ❤️❤️❤️

Avis de Maxime.l avec une note de 4 sur 5Maxime.l
Le 25/03/2023 à 18:51
4 / 5

Nous prenons régulièrement des sushis et du chirashi mariné qui sont des produits de qualité. Petit bémol sur ce dernier est devenu plus pauvre en saumon. Parfois des soucis de livraisons qui arrivent en vrac. Très bon suivi clientèle.

Avis de Dominique.u avec une note de 1 sur 5Dominique.u
Le 07/03/2023 à 12:35
1 / 5

Sushi shop recoit ,mon paiement. Ils ont mon nom ,je suis client,ils ont mon numéro . La commande n'arrive pas . J'appelle , on a eu un paiement, mais pas de commande ! Et ils ne leur vient pas a l'idée d'appeler !

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o
Le 03/03/2023 à 16:37
5 / 5

Très bonne qualité. La nourriture y est bonne et la décoration du restaurant très agréable. On s’y sent vraiment bien!

Avis de Jérôme.I avec une note de 4 sur 5Jérôme.I
Le 03/03/2023 à 16:27
4 / 5

Toujours un peu cher mais la qualité est au rendez-vous

Avis de Marie-nelly.a avec une note de 1 sur 5Marie-nelly.a
Le 23/02/2023 à 17:06
1 / 5

Personnel pa aimable jeune femme française qui n à rien à voir avec un poste de caissière ou responsable? Magasin pa propre à voir l hygiène!!!

Avis de Gwen.E avec une note de 5 sur 5Gwen.E
Le 15/02/2023 à 12:27
5 / 5

Une tuerie....j y retournerais sans problème, simple rapide efficace et ultra bon

Avis de Katia.u avec une note de 1 sur 5Katia.u
Le 08/02/2023 à 21:23
1 / 5

Commande passée via uber eat grosse déception.... je me demande depuis combien de temps avait été fait mon plateau de makis. Immangeable tellement ils étaient dur. Le petit riz pareil, les 3 petits morceaux de la salade de choux, sec. Le prix est largement trop élevé par rapport à la qualité des plats. Je ne retournerais pas.

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.
Le 05/02/2023 à 14:37
5 / 5

La différence de qualité par rapport aux a la plupart des autres sushi est impressionnante. Des petites choses comme un avocat me, des découpes généreuse de poisson. Encore quelques améliorations pour que ce soit parfait : le poisson un peu gras sur un des plats et moteur de la salle un peu dérangeante.

Avis de Ambre.i avec une note de 4 sur 5Ambre.i
Le 08/01/2023 à 21:25
4 / 5

Commande faite sur Uber Eats, c'était très bon, mais dommage qu'il n'y ai ni serviettes ni baguette alors que j'en avais demandé sur l'application.

Avis de Chloé.o avec une note de 1 sur 5Chloé.o
Le 08/01/2023 à 13:55
1 / 5

Livraison via Uber Eats donc je ne peux juger ni du service ni de l'ambiance du restaurant. En ce qui concerne les produits en revanche, si vous souhaitez manger de bons sushis, makis, yakitoris, soupe miso, etc, ne choisissez surtout pas Sushi Shop. C'est cher – mais comme tous les restaurants asiatiques à la carte, et ça ne me dérange pas du tout de mettre le prix si la qualité est là – pour ce que c'est ! Ce n'était vraiment pas appétissant, bien au contraire, à tel point que je n'ai même pas pu finir mon repas. J'ai été très déçue autant de la qualité que du goût des aliments. Je ne recommande pas.

Avis de Eva. avec une note de 3 sur 5Eva.
Le 07/01/2023 à 11:59
3 / 5

Personnel agréable, de très bons sushi malgré le prix assez élevé !

Avis de Laila.w avec une note de 5 sur 5Laila.w
Le 05/01/2023 à 17:04
5 / 5

Excellente comme d'habitude rien à dire toujours disponible pour le client propre hygiène respecté je le recommande

Avis de Amédée.e avec une note de 5 sur 5Amédée.e
Le 02/12/2022 à 20:01
5 / 5

Trop bien

Avis de Hugo.i avec une note de 5 sur 5Hugo.i
Le 29/11/2022 à 19:06
5 / 5

Superbe accueil, pas trop de monde, ambiance nickel, et c’est superbe bon

Avis de Marie-Astrid.A avec une note de 2 sur 5Marie-Astrid.A
Le 26/11/2022 à 21:12
2 / 5

Il manquait des éléments dans ma commande. Ne parlons pas des sushis qui sont à moitié fait, laisse à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Caroline.a avec une note de 4 sur 5Caroline.a
Le 26/11/2022 à 19:40
4 / 5

Personnel accueillant Service très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Lili. avec une note de 2 sur 5Lili.
Le 20/11/2022 à 12:08
2 / 5

Première visite et j'ai été déçue. Ce n'est pas un restaurant, mais plutôt un fast food, ou la plupart des plats sont dans des petites boîtes à emporter situés dans une vitrine. On ne vous propose pas forcément des couverts, ni de verres, donc c'est à vous de penser à demander.

Avis de Harry.a avec une note de 2 sur 5Harry.a
Le 19/11/2022 à 20:27
2 / 5

Pas d'ambiance, tout est froid et cher,sans intérêt gustatif dans une ville endormie

Avis de Emilie.m avec une note de 1 sur 5Emilie.m
Le 19/11/2022 à 16:08
1 / 5

Cliente régulière, j’ai commandé à emporter le 9.10.22. Lorsque j’ai commencé à manger, j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait un souci avec le poulet. Il avait un goût et une texture absolument infâme. J’ai commandé pour 28€ de sushis poulet et j’ai jeté l’intégralité de la commande à la poubelle. J’ai contacté le service client dans la foulée. Je n’ai jamais eu de retour. Le site avis-vérifiés m’a envoyé un mail me demandant de noter sushi Shop, chose que j’ai faite. J’ai eu un retour me disant que le service client reviendrait vers moi et à ce jour, toujours rien. Nous sommes le 19 novembre et mon avis n’a pas été pris en compte. De même qu’il n’est pas paru sur le site avis-vérifiés. L’absence de retour de sushi Shop est un manque de respect à mon égard.

Avis de Cédric.e avec une note de 5 sur 5Cédric.e
Le 19/11/2022 à 12:28
5 / 5

Très bon service client

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Mailla. avec une note de 5 sur 5Mailla.
Le 17/11/2022 à 18:42
5 / 5

Sushis délicieux, accueil parfait par le nouvel employé, en revanche pendant tout le repas nous avons assisté à une querelle entre le manager et une employé ce qui a un peu détruit l'ambiance. Après l'avoir fait remonté, ils nous ont accordé un geste commercial. Nous reviendrons avec plaisir finalement.

Avis de clémentine.u avec une note de 1 sur 5clémentine.u
Le 16/11/2022 à 19:50
1 / 5

Cliente depuis des années de sushishop, j’ai rarement eu l’occasion d’avoir une commande complète ou correcte à celui d’Orléans. Soit ils inventent des recettes et mettent les ingrédients selon ce qu’il leur reste, soit ils ne mettent pas les bons sushis, ou la bonne sauce, bref… Au prix que cela coûte, je vous conseille de vérifier soigneusement votre commande avant de repartir avec!

Avis de Giovanni.I avec une note de 5 sur 5Giovanni.I
Le 15/11/2022 à 12:44
5 / 5

Une valeur sûre pour une chaîne de restauration

Avis de Noémie.s avec une note de 5 sur 5Noémie.s
Le 13/11/2022 à 20:13
5 / 5

Très bon, bon accueil

Avis de Angella.a avec une note de 4 sur 5Angella.a
Le 13/11/2022 à 20:12
4 / 5

Très bonne accueil avec de bons sushis, un serveur agréable et souriant!

Avis de Célia.a avec une note de 4 sur 5Célia.a
Le 12/11/2022 à 13:27
4 / 5

Très bel endroit, efficace pour un déjeuner ou un dîner. Jolie décoration « esprit zen ». Les produits sont toujours bons et frais. Je recommande!

Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a
Le 11/11/2022 à 17:42
1 / 5

Des prix de plus en plus excessif, payer quasi 22€ pour des sushis que je payais 16€ à l’époque pour une qualité qui n’a pas augmentée mais bien diminuée Et ils ne sont pas capable de mettre tout les produits demandés en livraison alors que je n’en avais commandé que deux, avec des frais de gestion à 1,90€ on se fout de nous

Avis de Styles.e avec une note de 5 sur 5Styles.e
Le 11/11/2022 à 15:25
5 / 5

La nourriture y est bonne, pas excessivement chère.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Lynne.a avec une note de 5 sur 5Lynne.a
Le 05/11/2022 à 19:38
5 / 5

Personne très agréable, à l’écoute et patient, ils nous ont guidé dans nos choix. Très bon. Supert ! Je recommande.

Avis de Melusine.a avec une note de 5 sur 5Melusine.a
Le 05/11/2022 à 19:16
5 / 5

Faut mettre un avis pour tourner la roue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Fite72. avec une note de 5 sur 5Fite72.
Le 04/11/2022 à 19:25
5 / 5

Tres bon, Jamis déçu chez Sushi Shop 👍

Avis de cindy.o avec une note de 5 sur 5cindy.o
Le 04/11/2022 à 19:21
5 / 5

Très bon, qualité des produits top.

Avis de Mathis.a avec une note de 5 sur 5Mathis.a
Le 04/11/2022 à 19:09
5 / 5

Très bon mais un peut chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Véronique.o avec une note de 2 sur 5Véronique.o
Le 04/11/2022 à 08:52
2 / 5

Pas très bon et ne s'occupe pas bien de leur client

Avis de ophélie.r avec une note de 5 sur 5ophélie.r
Le 30/10/2022 à 19:51
5 / 5

Ambiance et accueil sympathique!

Avis de Mario263991. avec une note de 2 sur 5Mario263991.
Le 29/10/2022 à 19:34
2 / 5

C’est vraiment pas top, les Poke bowl sont affichés à un certain prix mais sont facturés plus chère, sans vous prévenir qu’il y a une taille large de bowl qui semble être pris par défaut dans la commande….. vraiment limite ! De plus la composition du bowl ne correspond pas à la description du menu ! Et il est composé à 90 % de riz, non vraiment pas terrible ! 17,50€ pour un bowl de riz, on frise l’arnaque !

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 28/10/2022 à 18:51
1 / 5

J'ai tester la livraison . Malgré un temps de livraisons correct les plats chaud étaient froid. Et les maki, sushi spring roll étaient chaud.. Quand à la qualité gustatives c'était plutôt déplorable. Je vous conseil fortement de commander chez sushi ninja dès qu'ils auront réouvert. C'est de loin bien meilleur.

Avis de Laurent.r avec une note de 3 sur 5Laurent.r
Le 28/10/2022 à 11:01
3 / 5

Pas adepte des ambiances froides asiatique. Le personnel est sympathique et les nouveaux curry pas mal du tout

Avis de Delphine.l avec une note de 5 sur 5Delphine.l
Le 27/10/2022 à 18:45
5 / 5

Un décor très chaleureux à L’Etage grâce à un mobilier très bien choisi

Avis de chloe.e avec une note de 5 sur 5chloe.e
Le 22/10/2022 à 18:58
5 / 5

Service parfait et sushi au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Romane.e avec une note de 5 sur 5Romane.e
Le 22/10/2022 à 10:16
5 / 5

Délicieux et personnel agréable

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e
Le 15/10/2022 à 09:58
5 / 5

Superbe service, je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Rossi. avec une note de 5 sur 5Rossi.�
Le 11/10/2022 à 18:31
5 / 5

Beaucoup de choix et de bons sushis Le restaurant est joli et calme parfait pour être tranquille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Pierre-Yves.e avec une note de 5 sur 5Pierre-Yves.e
Le 08/10/2022 à 18:23
5 / 5

C'est très sympa et jolie la nourriture est excellente

Avis de Yellow.t avec une note de 3 sur 5Yellow.t
Le 08/10/2022 à 17:04
3 / 5

Bons sushis mais un peu cher et les serveurs sont trop débordés, c'est donc assez long en attente.

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h
Le 08/10/2022 à 16:57
5 / 5

Très bien

Avis de ChaoZZu. avec une note de 5 sur 5ChaoZZu.
Le 07/10/2022 à 17:49
5 / 5

très bon

Avis de Magalie.o avec une note de 4 sur 5Magalie.o
Le 06/10/2022 à 17:19
4 / 5

Très bon mais pas assez copieux pour le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Charlotte.o avec une note de 3 sur 5Charlotte.o
Le 06/10/2022 à 17:19
3 / 5

Bon merci

Avis de Sarah.u avec une note de 5 sur 5Sarah.u
Le 01/10/2022 à 13:07
5 / 5

Super équipe, produits très savoureux !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Aude.u avec une note de 4 sur 5Aude.u
Le 01/10/2022 à 11:13
4 / 5

Déco top, personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Nymphéa.o avec une note de 5 sur 5Nymphéa.o
Le 01/10/2022 à 10:19
5 / 5

Dés serveur au top très accueillant et un environnement pour déjeuné très cosy

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Ade.n avec une note de 5 sur 5Ade.n
Le 24/09/2022 à 18:29
5 / 5

Très bon, accueil toujours très agréable et service rapide. Les sushis originaux sont tops.

Avis de Guyliane.b avec une note de 5 sur 5Guyliane.b
Le 24/09/2022 à 09:53
5 / 5

Bien reçu , serveuse agréable, service rapide .

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Pha.o avec une note de 1 sur 5Pha.o
Le 22/09/2022 à 09:04
1 / 5

La taille des maki salmon roll, une honte. Je paye le prix et ne recois que des demi maki.

Avis de Rafael.o avec une note de 1 sur 5Rafael.o
Le 19/09/2022 à 22:02
1 / 5

Accueil horrible !!!! La personne qui prend les commandes aucun professionnalisme vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Louise.o avec une note de 5 sur 5Louise.o
Le 15/09/2022 à 18:15
5 / 5

C’était miam miam merci ;)

Avis de Kévin.o avec une note de 1 sur 5Kévin.o
Le 07/09/2022 à 07:42
1 / 5

Je pense qu'en terme de service après vente on est sur un niveau qui frôle le ridicule voir pire. 5 min au tel x 0,18cts l'appel, ça commence à faire à force, tout ça pour me dire : débrouillez vous avec deliveroo. Donc plus jamais chez vous, et ni de Pokaï que vous faite aussi. Vous êtes naze !

Avis de Stephanie.n avec une note de 5 sur 5Stephanie.n
Le 02/09/2022 à 17:24
5 / 5

Super accueil , super bon

Avis de Emy.s avec une note de 5 sur 5Emy.s
Le 02/09/2022 à 11:17
5 / 5

Super ! Comme d’habitude !

Avis de Sach.L avec une note de 5 sur 5Sach.L
Le 02/09/2022 à 11:09
5 / 5

Très bien

Avis de Jeanne.o avec une note de 4 sur 5Jeanne.o
Le 31/08/2022 à 11:29
4 / 5

très bons sushis, mais à peine assez frais

Avis de Luca.c avec une note de 5 sur 5Luca.c
Le 28/08/2022 à 18:45
5 / 5

Super restaurant ! Très bon et propre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Caro.h avec une note de 1 sur 5Caro.h
Le 28/08/2022 à 18:45
1 / 5

Nous sommes des clients réguliers plutôt satisfaits habituellement... Mais aujourd'hui que s'est il passé... ??? Du riz qui ne colle pas -> pas habituel de manger les suhis à la cuillère ! Mais pire que tout, une opercule probablement de bouteille de sauce nichée dans la salade de légumes croquants.... inadmissible !

Avis de atks.A avec une note de 3 sur 5atks.A
Le 27/08/2022 à 16:49
3 / 5

Les prix sont assez élevés. Je commande en ligne et récupère la commande sur place. Les délais sont toujours respecté et la remise se fait rapidement c'est top car un peu galère de se garer. Lors de ma dernière commande une box pour 2 il y n'y avait que 2 Sauce et 1 sachet de baguette un peu juste pour une box à partager. La personne qui m'a remis la commande manqué d'amabilitée.

Avis de Jonathan.h avec une note de 3 sur 5Jonathan.h
Le 23/08/2022 à 19:02
3 / 5

Jolie salle à l’étage pour ce restaurant qui sert précisément ce qu’il affiche. Profitez de la Promo du mercredi!

Avis de Lenora.e avec une note de 4 sur 5Lenora.e
Le 19/08/2022 à 11:28
4 / 5

Les sushi dont délicieux et le personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Leila.a avec une note de 4 sur 5Leila.a
Le 17/08/2022 à 17:45
4 / 5

Très bonne accueil

Avis de Leograviere45. avec une note de 4 sur 5Leograviere45.
Le 16/08/2022 à 11:34
4 / 5

Masterclasse ultime, le lieu est très agréable et le service est sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Bianca.e avec une note de 5 sur 5Bianca.e
Le 12/08/2022 à 17:28
5 / 5

Lieu sympa, personnel sympathique

Avis de Clémence.o avec une note de 5 sur 5Clémence.o
Le 12/08/2022 à 11:38
5 / 5

Beaucoup de choix et très bon.

Avis de Emi.l avec une note de 1 sur 5Emi.l
Le 12/08/2022 à 00:04
1 / 5

Sushis pas frais, là vendeuse ns a proposé une assiette pr 2, parce qu’elle avait pas d’autres assiettes, en sortant j’avais encore faim vue la taille des sushis, j’y retournerai plus.

Avis de Sandrine.h avec une note de 5 sur 5Sandrine.h
Le 08/08/2022 à 18:55
5 / 5

Habituée des lieux je suis contente d'une façon générale de l'établissement.