Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (400)
Consommateur régulier, je n'ai jamais compris les frais de gestion ajoutés à chaque commande. J'ai une suggestion: supprimez les frais de gestion et gérez mieux en écoutant vos clients, vous ferez des économies. Deux commandes sur trois, je me retrouve avec des baguettes, des sauces et d'autres choses que j'ai pourtant pris soin d'enlever de la commande. C'est peut-être gratuit, mais cela a un coût.
J’ai étais accueillie par Mélodie et Yann à la fermeture! Ils ont était d’un professionnalisme incroyable ainsi qu’une gentillesse plus qu’appréciable ! J’ai passer un super moment ! Encore merci !!
3 ans après mon premier commentaire (cf capture d'écran), j'en poste un nouveau car il y en a manifestement besoin. Le service s'est vraiment dégradé !! - Ne livrent plus sur Olivet Sud alors que c'était possible avant : 1) maintenant on est obligé de les appeler pour passer commande (car plus possible via le site ou l'appli), 2) ils ne livrent sur Olivet que si la commande atteint un minimum de 150€ ! On croit rêver !! - Quand on les appelle, une fois sur 2 on se fait raccrocher au nez avant d'avoir quelqu'un. Sympa. - Produits dispos au moment de la commande par téléphone, et finalement quand on vient la chercher ce n'est plus dispo même si on a commandé dès l'ouverture (ben oui, pourquoi rappeler le client pour prévenir ??). Et le manager roule des mécaniques pour ne pas avoir à faire de geste commercial... - Et quand on pouvait encore se faire livrer quand il n'y avait pas de minimum de commande, il y avait souvent des oublis ! Bref, extrêmement déçue de ce que c'est devenu ! On voit que les confinements sont finis et qu'il n'y a plus besoin de chouchouter les clients... Sinon, les produits sont toujours aussi bons, la gamme s'élargit régulièrement et il y a ce qu'il faut pour les régimes spéciaux (allergies, femmes enceintes).
Frais. Fait sur le moment. Manger au restaurant ou a l'emporter. Excellent. Merci
Très bon produit frais, les employés sont très accueillants et serviables. Prix assez raisonnable
Dans l'ensemble je suis toujours satisfaite, les sushis sont très bons mais la qualité est en baisse ces temps cis... Le riz un peu sec et le poisson plus petit ... Et les ramens (nouveauté) c'est clairement à éviter! Beaucoup trop cher et pas terrible. Restez sur ce que vous savez faire, vous le faites bien ! PS: C'est bien de livrer vite mais pas 30mn avant l'heure souhaitée quand même...
Sur place, très déçue du concept libre service / cantine.
J'adore 💕. C'est les meilleurs sushi de toute la ville. Et le personnel est au top.
Plats immangeables. Nouilles complètement collées sans assaisonnement, quinoa archi sec mal cuit, sushis de mauvais qualité.. bref une commande à + de 50 euros qui n'a presque pas été touchée. Je ne commanderai plus dans leur restaurant.
J’ai reçu une commande de 71 euros TOUS les plats sont gelés, pas cuits, pas consommables. Un service client intolérable me disant que c’est normal et c’est à moi de réchauffer mes plats qui ne sont PAS CUITS.
Excellent repas et livreur souriant, poli et professionnel Un grand merci
Pire sushi que j’ai manger de ma vie.. riz dur et sec ! On a l’impression qu on a coupé les Sashimi avec un mixeur , même à carrefour il sont meilleurs
Cher et pas bon
J'adore j'adore j'adore ❤️❤️❤️
Nous prenons régulièrement des sushis et du chirashi mariné qui sont des produits de qualité. Petit bémol sur ce dernier est devenu plus pauvre en saumon. Parfois des soucis de livraisons qui arrivent en vrac. Très bon suivi clientèle.
Sushi shop recoit ,mon paiement. Ils ont mon nom ,je suis client,ils ont mon numéro . La commande n'arrive pas . J'appelle , on a eu un paiement, mais pas de commande ! Et ils ne leur vient pas a l'idée d'appeler !
Très bonne qualité. La nourriture y est bonne et la décoration du restaurant très agréable. On s’y sent vraiment bien!
Toujours un peu cher mais la qualité est au rendez-vous
Personnel pa aimable jeune femme française qui n à rien à voir avec un poste de caissière ou responsable? Magasin pa propre à voir l hygiène!!!
Une tuerie....j y retournerais sans problème, simple rapide efficace et ultra bon
Commande passée via uber eat grosse déception.... je me demande depuis combien de temps avait été fait mon plateau de makis. Immangeable tellement ils étaient dur. Le petit riz pareil, les 3 petits morceaux de la salade de choux, sec. Le prix est largement trop élevé par rapport à la qualité des plats. Je ne retournerais pas.
La différence de qualité par rapport aux a la plupart des autres sushi est impressionnante. Des petites choses comme un avocat me, des découpes généreuse de poisson. Encore quelques améliorations pour que ce soit parfait : le poisson un peu gras sur un des plats et moteur de la salle un peu dérangeante.
Commande faite sur Uber Eats, c'était très bon, mais dommage qu'il n'y ai ni serviettes ni baguette alors que j'en avais demandé sur l'application.
Livraison via Uber Eats donc je ne peux juger ni du service ni de l'ambiance du restaurant. En ce qui concerne les produits en revanche, si vous souhaitez manger de bons sushis, makis, yakitoris, soupe miso, etc, ne choisissez surtout pas Sushi Shop. C'est cher – mais comme tous les restaurants asiatiques à la carte, et ça ne me dérange pas du tout de mettre le prix si la qualité est là – pour ce que c'est ! Ce n'était vraiment pas appétissant, bien au contraire, à tel point que je n'ai même pas pu finir mon repas. J'ai été très déçue autant de la qualité que du goût des aliments. Je ne recommande pas.
Personnel agréable, de très bons sushi malgré le prix assez élevé !
Excellente comme d'habitude rien à dire toujours disponible pour le client propre hygiène respecté je le recommande
Trop bien
Superbe accueil, pas trop de monde, ambiance nickel, et c’est superbe bon
Il manquait des éléments dans ma commande. Ne parlons pas des sushis qui sont à moitié fait, laisse à désirer.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Personnel accueillant Service très bon
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Première visite et j'ai été déçue. Ce n'est pas un restaurant, mais plutôt un fast food, ou la plupart des plats sont dans des petites boîtes à emporter situés dans une vitrine. On ne vous propose pas forcément des couverts, ni de verres, donc c'est à vous de penser à demander.
Pas d'ambiance, tout est froid et cher,sans intérêt gustatif dans une ville endormie
Cliente régulière, j’ai commandé à emporter le 9.10.22. Lorsque j’ai commencé à manger, j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait un souci avec le poulet. Il avait un goût et une texture absolument infâme. J’ai commandé pour 28€ de sushis poulet et j’ai jeté l’intégralité de la commande à la poubelle. J’ai contacté le service client dans la foulée. Je n’ai jamais eu de retour. Le site avis-vérifiés m’a envoyé un mail me demandant de noter sushi Shop, chose que j’ai faite. J’ai eu un retour me disant que le service client reviendrait vers moi et à ce jour, toujours rien. Nous sommes le 19 novembre et mon avis n’a pas été pris en compte. De même qu’il n’est pas paru sur le site avis-vérifiés. L’absence de retour de sushi Shop est un manque de respect à mon égard.
Très bon service client
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Sushis délicieux, accueil parfait par le nouvel employé, en revanche pendant tout le repas nous avons assisté à une querelle entre le manager et une employé ce qui a un peu détruit l'ambiance. Après l'avoir fait remonté, ils nous ont accordé un geste commercial. Nous reviendrons avec plaisir finalement.
Cliente depuis des années de sushishop, j’ai rarement eu l’occasion d’avoir une commande complète ou correcte à celui d’Orléans. Soit ils inventent des recettes et mettent les ingrédients selon ce qu’il leur reste, soit ils ne mettent pas les bons sushis, ou la bonne sauce, bref… Au prix que cela coûte, je vous conseille de vérifier soigneusement votre commande avant de repartir avec!
Une valeur sûre pour une chaîne de restauration
Très bon, bon accueil
Très bonne accueil avec de bons sushis, un serveur agréable et souriant!
Très bel endroit, efficace pour un déjeuner ou un dîner. Jolie décoration « esprit zen ». Les produits sont toujours bons et frais. Je recommande!
Des prix de plus en plus excessif, payer quasi 22€ pour des sushis que je payais 16€ à l’époque pour une qualité qui n’a pas augmentée mais bien diminuée Et ils ne sont pas capable de mettre tout les produits demandés en livraison alors que je n’en avais commandé que deux, avec des frais de gestion à 1,90€ on se fout de nous
La nourriture y est bonne, pas excessivement chère.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Personne très agréable, à l’écoute et patient, ils nous ont guidé dans nos choix. Très bon. Supert ! Je recommande.
Faut mettre un avis pour tourner la roue.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Tres bon, Jamis déçu chez Sushi Shop 👍
Très bon, qualité des produits top.
Très bon mais un peut chère
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Pas très bon et ne s'occupe pas bien de leur client
Ambiance et accueil sympathique!
C’est vraiment pas top, les Poke bowl sont affichés à un certain prix mais sont facturés plus chère, sans vous prévenir qu’il y a une taille large de bowl qui semble être pris par défaut dans la commande….. vraiment limite ! De plus la composition du bowl ne correspond pas à la description du menu ! Et il est composé à 90 % de riz, non vraiment pas terrible ! 17,50€ pour un bowl de riz, on frise l’arnaque !
J'ai tester la livraison . Malgré un temps de livraisons correct les plats chaud étaient froid. Et les maki, sushi spring roll étaient chaud.. Quand à la qualité gustatives c'était plutôt déplorable. Je vous conseil fortement de commander chez sushi ninja dès qu'ils auront réouvert. C'est de loin bien meilleur.
Pas adepte des ambiances froides asiatique. Le personnel est sympathique et les nouveaux curry pas mal du tout
Un décor très chaleureux à L’Etage grâce à un mobilier très bien choisi
Service parfait et sushi au top
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Délicieux et personnel agréable
Superbe service, je recommande
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Beaucoup de choix et de bons sushis Le restaurant est joli et calme parfait pour être tranquille !
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
C'est très sympa et jolie la nourriture est excellente
Bons sushis mais un peu cher et les serveurs sont trop débordés, c'est donc assez long en attente.
Très bien
très bon
Très bon mais pas assez copieux pour le prix
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Bon merci
Super équipe, produits très savoureux !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Déco top, personnel sympa
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Dés serveur au top très accueillant et un environnement pour déjeuné très cosy
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Très bon, accueil toujours très agréable et service rapide. Les sushis originaux sont tops.
Bien reçu , serveuse agréable, service rapide .
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
La taille des maki salmon roll, une honte. Je paye le prix et ne recois que des demi maki.
Accueil horrible !!!! La personne qui prend les commandes aucun professionnalisme vraiment
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
C’était miam miam merci ;)
Je pense qu'en terme de service après vente on est sur un niveau qui frôle le ridicule voir pire. 5 min au tel x 0,18cts l'appel, ça commence à faire à force, tout ça pour me dire : débrouillez vous avec deliveroo. Donc plus jamais chez vous, et ni de Pokaï que vous faite aussi. Vous êtes naze !
Super accueil , super bon
Super ! Comme d’habitude !
Très bien
très bons sushis, mais à peine assez frais
Super restaurant ! Très bon et propre !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Nous sommes des clients réguliers plutôt satisfaits habituellement... Mais aujourd'hui que s'est il passé... ??? Du riz qui ne colle pas -> pas habituel de manger les suhis à la cuillère ! Mais pire que tout, une opercule probablement de bouteille de sauce nichée dans la salade de légumes croquants.... inadmissible !
Les prix sont assez élevés. Je commande en ligne et récupère la commande sur place. Les délais sont toujours respecté et la remise se fait rapidement c'est top car un peu galère de se garer. Lors de ma dernière commande une box pour 2 il y n'y avait que 2 Sauce et 1 sachet de baguette un peu juste pour une box à partager. La personne qui m'a remis la commande manqué d'amabilitée.
Jolie salle à l’étage pour ce restaurant qui sert précisément ce qu’il affiche. Profitez de la Promo du mercredi!
Les sushi dont délicieux et le personnel très accueillant
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Très bonne accueil
Masterclasse ultime, le lieu est très agréable et le service est sérieux
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Lieu sympa, personnel sympathique
Beaucoup de choix et très bon.
Sushis pas frais, là vendeuse ns a proposé une assiette pr 2, parce qu’elle avait pas d’autres assiettes, en sortant j’avais encore faim vue la taille des sushis, j’y retournerai plus.
Habituée des lieux je suis contente d'une façon générale de l'établissement.