Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (194)
Très bon comme toujours
La livraison est terrible... 1h45 le temps d'attente
Toujours au top
Vu en livraison Le job est fait et les sushis Sont bons. Les standards de la marque sont respectés merci
Superbe Sushibox
La personne à l’accueil était très gentil ça fait plaisir. Nous avons bien aimé les plats :))) Servi rapidement malgré le fait qu’il yavait pas mal de commande
Je me suis fait livrer pour la première fois Sushi Shop, sous les conseils d'un ami qui me disait que c'était bien meilleur que les sushis disons "de base", ce qui pouvait d'ailleurs expliquer leurs prix bien supérieurs. Et bah .... pas de goût. Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai commandé une sunday box, avec pas mal de sushis créatifs, tout avait le même goût, ni celui du poisson ni du riz, mais le même goût.
Une très bonne expérience, je recommande .
J’adore, sushi shop, d’habitude mais aujourd’hui dans la plupart de mes sushis, les avocats n’était pas mûr, donc vu le prix de la box de sushis il serait bien mieux mûre
Commande vraiment décevante : goût étrange, trop secs... je ne reviendrai pas.
Ensemble moyen
A chaque fois déçu. Les sushis sont toujours secs et le riz n’est pas fondant. A fuir
Je me suis régalé, très frais, appétissant et les prix sont raisonnable. L'accueil y est bienveillant. Je reviendrai !
Commande en click & collect rapide mais le riz des sushis était plutôt sec… dommage
Première pour moi mais je n’ai pas du tout aimé le goût des california. Je ne referai pas merci quand même
Accueil chaleureux, service précis et produits de qualité ! Merci Ahmed !
Nul Commande passée, reçu un texto indiquant la livraison Rien reçu, injoignables par téléphone on tombe sur un répondeur Hallucinant !
Équipe extrêmement sympathique, attentionnée et de bons conseils !
Service Nul et inexistant Commande passée ce jour , une heure après l’heure de livraison notifiée par le Shop : Rien ! Impossible de joindre le Shop Martyrs qui envoie directement sur un GSM . Sushi Shop est en train de couler petit a petit …
A FUIR !! A FUIR !! 2eme fois que je commande dans ce sushi shop - 2eme expérience désastreuse: J'ai acheté 3 sauces supplémentaires. Il n'y a ni wasabi ni les sauces. Quand on appelle le manager du restaurant, celui-ci nous explique qu'il a autre chose à faire que de gérer les erreurs de préparation de ses commandes.
Sushis pas préparés avec soin..
Les sushis étaient d’abord excellents, les petits sandwichs aussi étaient très bon, mais surtout Ahmed a été super accueillant, souriant et professionnel. J’ai passé un très moment, je recommande à 100%
Resto au top, avec un accueil super sympa de Ahmed
Attention aux dates de péremption ! Les produits en rayon, hm hm
Merci à Marie qui nous a bien conseillé Moment agréable passé avec vous Merci pour votre accueil et à votre équipe au plaisir !!!!
Merci à Ahmed et son équipe en cuisine on a passé un excellent moment il nous a bien conseillé Alexandre et priscille
Fermé à 23h quand Google annonce minuit. Il est clairement temps de se mettre à jour, les gens n’ont pas envie de faire des détours inutiles. Médiocre…
Les sushis sont super bons, mais il faut patienter pour être srvi, même en ayant réservé.
Sushi pas bon. Les produits ont pas l’air très frais. Les pires sushi que j’ai mangé. Je n’y retournerai pas. Horrible.
Bon accueil, merci pour la sauce en rab ;) et les sushis étaient délicieux, pas trop secs donc nickels. Bonne continuation
Le riz des sushis n'est pas compacte du tout, dommage. Pour le gout ça passe mais déçu quand même par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger chez la concurrence 🥺
Très déçue par l'accueil qui nous a été réservé. Froid, sans aucun regard et un dialogue limité. Nous qui étions fan de sushi shop, la déception a été grande.
Une fois de plus j'ai tenté de commander dans le Shop Martyrs et le mag porte bien son nom puisqu'une nouvelle fois l'expérience fut une torture. Après plus d'une heure et quart de retard et l'impossibilité de joindre le magasin, j'ai du allez chercher moi-même la commande au magasin... Chaque commande passée au mag. Martyrs est un problème, Planete sushis fort heureusement, assure les livraisons comme il se doit !!!!
A VOMIR ! Tout les produits que j’ai commandé étaient immangeables. Des produits de taille réduits et au goût infecte. A fuir !
mauvaise qualité, j'ai commandé du thon que je reçois du thon dans un rouleau de riz. peu de poisson beaucoup de riz qui se réchauffe à nouveau
La qualité de ce sushi Shop n’est pas bonne par rapport aux autres ou j’ai l’habitude d’aller. Je n’y retournerai pas
Situé entre deux stations de métro pigalle ou notre Dame de lorette. Le personnel est super sympa et gentil ce qui est très agréable. Les plats proposés sont frais et bon. Je recommande.
Commande arrivée avec 1h45 de retard soit plus de 2h10 pour recevoir un plateau. Aucune communication possible (répondeur), aucunes excuses... Le livreur arrive en m’annonçant que je n’ai pas payé, il joint le magasin qui lui parle comme à une enfant... malaisant! Non professionnel et pas commerçant. A éviter
0 pointé. La commande a été passé en ligne. Le Sushi shop injoignable. Après 15 appels renvoyés sur le répondeur, quelq'un a répondu. "commande en cours de livraison". 1h20 de retard. 20€ de perdu car je n'ai pu manger. Et aucun dédommagement. A déconseiller fortement manque de professionnalisme
J’y suis allée avec une amie il y a quelques semaines. Excellent accueil, personnel agréable et à l’écoute ! Service de qualité dans des assiettes (on a mangé sur place) et excellent sushis! Un des meilleurs sushi shop que je connais !
Beaucoup trop long à livrer malgré les promesses de 30mn Faut compter 2h et encore après avoir râler. Ce n’est plus ce que c’était. Je n’y retournerai plus
Cher et pas terrible
Très bon accueil, personnel chaleureux, service sur place il est excellent avec dès produits Frais
Services et accueils clients sont de qualités et les délais de livraisons sont respectées.
Décevant
Expérience Toogoodtogo au top ! Panier très bien garni, accueil souriant, produits frais ! Franchement un régal !
A éviter absolument. Commandé sur Deliveroo et pourtant j avais l habitude d avoir des sushis/makis frais, riz moelleux. On a reçu une boîte avec des makis au riz durci, les makis étaient même pas finis, ou fait à l arrache (voir l image ci dessous). C est une honte vu le prix ! (Commande 6105)
Jamais une livraison ne se passe correctement avec ce restaurant. Et je crois avoir deviné le problème après avoir parlé au responsable du restaurant, qu'on pourrait plutôt appeler irresponsable du restaurant. Le fond du problème vient du fait qu'il n'est pas concerné par ses clients, en tous cas c'est l'impression qu'il donne. Une commande qui traine depuis 1h20 sous ses yeux, ça n'est pas son problème... Pour info, habituellement les restaurants avertissent les plateformes de livraison quand quelque chose ne va pas...
Très satisfaite. Je vais très régulièrement dans ce sushi shop, tout est toujours très bon et frais. Ingrédients de qualité. & Personnel très gentil. Je recommande.
honteux
Livrée à 21h43 pour une commande passée à 19h58 (je vous laisse faire le calcul, 1h45 d'attente...). Mon accompagnement choux et edamame : 4 edamame qui se battent en duel et une cuillère à café de choux. Pour le prix, à-fuir ! Un conseil : si vous n'êtes pas en mesure de livrer dans des délais raisonnables, n'acceptez pas les commandes... Surtout si c'est pour les bâcler. PS : même pas de petit "cadeau" pour s'excuser dans la commande. Une seule sauce sucrée même pas de gingembre ni wasabi. pour 21,5€ ça fait mal !
1h15 de retard et toujours pas livré.... une honte
Les sushis sont extrêmement chers pour une qualité pas forcément au rendez-vous. Le personnel est pas très accueillant. Je ne conseille pas d'aller à sushi shop pour manger des sushis, n'importe quel autre restaurant de suhi serait mieux.
Très déçue , nous sommes passés acheter des chirachis avant 18h (couvre feu), et nous nous sommes servis dans le frigo en libre service. Les 2 chirachis étaient visiblement présents depuis trop longtemps : le riz était sec , et le tout avait un goût de carton. Franchement pas bon... pour 15€ chacun c’est très décevant.
délai de livraison de 2h30 !.. Inadmissible pour une pause déjeuner à 12h30 livré à 15h00...
Service scandaleux, 2 heures d'attentes sans aucune communication... du jamais vu dans la livraison de sushis sur Paris : le pire du pire!
Commande passée il y à 2h toujours pas reçue. Après un appel chez eux, on me dit qu'elle est en cours de livraison depuis maintenant 30mn... j'habite à 5mn à pieds du restaurant. EVITEZ à tout prix la livraison car il semblerait que ce soit un problème récurent.
La fois de trop.. Nous sommes de très fidèles clients de Sushishop, depuis des années, mais c'est fini ! La même chanson à chaque fois : "Mais pourquoi on s'entête à commander chez eux ?" Commande arrivée une énième fois plus d'1h15 après la commande (ça a toujours été le cas même hors covid, quel que soit le restaurant) : Pas de souci pour attendre, mais s'il vous plaît mettez au moins à jour les délais sur votre site et sur le mail de confirmation... Les Salmon Aburri Roll que nous avons reçu hier faisaient peine à voir : le saumon dessus devait faire 2 cm de long sur chacun d'entre eux. Le Ceviche de daurade inexistant après à peine 3 coups de baguette, et le riz accompagnant était (une nouvelle fois) manquant. Bref, nous commandions chez Sushishop pour le goût avant tout mais le service n'a jamais et ne sera malheureusement jamais au RDV. Bon courage !
Bravo au tailleur de saumon qui fait des tranches si fines que nous voyons à travers et qui donnent uniquement le goût de riz aux rolls. Et vraiment étonné par le Roll au thon en boîte qui rappelle le goût du sandwich au thon de la SNCF à l'époque où les wagons restaurants étaient encore autorisés. A dégoûter des 🍣 à vie.
Il n'y a plus de Sushi Shop. Remplacer par Fruttini by MO.
+ 1 heures pour etre livrée.. cest trop
Commande passée à 19h30. 2h d'attente plus tard, un appel (payant !) passé au restaurant ma commande est annulée. Bien joué sushi shop, plus jamais 🙂
Vraiment déçu car mes commandes (les 3-4 dernières) arrivent en retard de 40-50 minutes et le Service Clients me dit à chaque fois que j'aurai une compensation (toujours rien!). J'ai pensé que quand on choisit un restau de qualité, on aura aussi un service de qualité. Ce n'est pas le cas avec Sushi Shop Martyrs.
Pour ceux qui prennent le temps dans la vie c'est TOP. 1h30 pour être livré 😅 pour ceux qui ne comprennent pas trop l'application, si c'est marqué que votre commande vous a bien été livré patientez encore 30min avant d'entendre sonner chez vous. Au bout du compte vous aurez LARGEMENT le temps de vous faire des sushis maison 😍
Cher pour ce que c'est Personnel en caisse très sympathique
EXTRÊMEMENT DÉÇU, nous avons une expérience to good to go. On voyait très bien qu'ils ne donnaient pas les invendus mais qu'ils préparent afin de vendre sur cette application. Je suis arrivé un peu a l'avance les chefs continuaient de preparer et l'un des serveurs preparait bien une vingtaine de sac surement en combinaison d'une autre application ANTI GASPILLAGE. L'accueil déplorable d'une des caissière "CEST PAs MAINTENANT". Prix beaucoup trop élevés pour une qualité déplorable. Poisson 0 gout riz dur meme plus bon. Sandwich fais de vulgaire pain de mie rassis et une soupe avec 90 pourcent d'eau et noyé de sauce soja.
Super, produits frais et jamais déçue. staff très gentil et efficace. En revanche quand je commande en livraison, il y a systématiquement un oubli dans ma commande. C'est dommage.
Sushis variés et de qualité !
Rien contre les menus et la nourriture, mais on a reçu une attention et réception qui donne pas envie de retourner. 😤
Bon frais et bien servi.
Banal. Goûts insignifiants
Au top et super bon, notamment celui avec des dattes et de la coriandre !!! Le responsable est très agréable et sympathique. Je recommande bien évidemment 😊
Bons sushis mais 19€ pour avoir des California comme ça avec presque pas de saumon . C’est plus une boulette de riz à ce point ...
Déçue car les portions sont très petites contrairement à d’autres sushis hop et les sushis mal faits, il y a plus de poisson que de riz
Horrible!! A éviter surtout !!! Le thon était clairement périmé !!! Sushis sans goût, même la salade de choux n'était pas bonne. Extrêmement déçu.
Incapable de livrer à des délais décents. Ce soir, près de 2 heures d’attente...
Rien à redire sur la qualité des produits. Mais plus on avance dans le temps, plus les prix augmentent et plus les portions rétrécissent , d'où cette furieuse impression que l'on se f** de notre gu***
Bof ! Du fromage genre Philadelphia dans les sushis, c'est une aberration et franchement pas bon. Les sushis à l'unité purs poissons sont plutôt bons, mais chers.
Livraison par deliveroo. La qualité des sushis est extrêmement décevante!!! Sans goût et presque pas de poisson. Une honte!
Personnel désagréable et irrespectueux. Se trompe dans les commandes. Temps d’attente anormalement long. Véritable problème dans la gestion de cette franchise sushi shop. Navré de voir une simple franchise nuire à l’image de la marque sushi shop.
Forte affluence mais confirme a la chaine
Trop chère pour ce que c’est !
Il est 22h livraison prévue a 21h05 resto injoignable pour annuler ,inadmissible cela mérite même pas 1 étoiles
C'était très bon et frais!
Rien de spécial peu bel endroit
Service frais et bon
Très belle boutique et personnel agréable. Assez rapide lors de la commande en boutique, vous pouvez aussi vous faire livrer si vous créez un compte en ligne. Il existe toujours différentes versions de maki/sashimi/sushi ou rolls selon la saison. Les basiques auxquels les Européens sont habitués sont là aussi bien sûr.
Grand fan de sushi, je suis déçu. Accueil déplorable où ont ils recruté leurs employés ??? Attente interminable et sushis pas terrible ! Une honte pour la marque ! Dégueu
Sushi shop classique, petit espace sur place
Extra frais, extra savoureux, original. Service aimable. En revanche pas de toilettes.
inacceptable plus d'une heure de retard en livraison obliger de se déplacer sur place pour réclamer une annulation, patron odieux qui dit clairement qu'on le fait chié et qu'il n'espère pas nous revoir Il y a aussi des livreurs de deliveroo qui attendent les sacs de livraisons d'accumulent et le patron ne fait rien alors qu'il y a 5 personnes en cuisine ..... A FUIR
#très bon #
C’est cher mais qu’est ce que c’est bon
Aucun professionalisme que ce soit du salarié au "responsable" ou "patron". Plus d'une heure d'attente sur le 9eme arrondissement, alors nous étions sur le 9eme. Une fois le livreur arrivé celui ci nous stipule ne pas connaître Le musée Grévin 😵 (zone de livraison où je me situé), il retourne donc à Sushi shop car celui ci n'a plus de batterie 🙈. Nous rappelons après plusieurs tentatives le restaurant où une personne fini par nous expliquer où était notre livreur et sans aucun effront nous demande si nous voulions toujours notre commande .. Forcément après 1h45 d'attente et en ne connaissant pas Paris nous ne pouvions refusé de nous faire livrer, le livreur revient finalement et bizarrement trouve du premier coup. Sushi pas frais, erreur de commande les sushi entouré de salade il y en avait que 2 sur 6 qui était enroulé de salade ... Bref un mail sera envoyé au siège car vu le nombre de commentaires négatif je ne peux comprendre en tant que restauratrice de tels franchise puisse rester ouverte !!!
Produits très moyens et prix excessifs. Sans intérêt.
Intoxication alimentaire, aucun retour du service client par la suite À éviter sérieusement.
Bon service, bonnes options. Je reviendrais
Si seulement les livreurs respectent les places publiques en se garent. Ils ont le domaine d'un entière place PUBLIQUE pour les scooters parfois en prenant plusieurs places à cause des dimensions du top case extra-large. Franchement c'est abusé.
Si vous voulez des sushis industriels secs et sans goût à un prix fou, sushis qui sont juste mis en boite en boutique ... Alors Sushi Shop est pour vous.
Déplorable. Le saumon est beaucoup trop gras. Les pires morceaux sont cachés dans les makis. Certains ingrédients sont quasi inexistants car présents en quantité infime. Le riz est très bas de gamme. Qualité fast food, ne vaut pas le prix demandé.
Correct pour un plateau télé. Très bon sushis. Par contre, sur place c'est la folie pour un si petit endroit. Donc uniquement pour de 'l'emporter'.
Excellente nourriture, comme toujours par Sushi Shop, ce qui se démarque ici, c'est la restauration dans les installations, car la plupart des points de vente Sushi Shop sont à emporter uniquement. Oh et le bon service aimable est un bonus!
Radins sur la taille des sushis et sur les sauces !! Une seule sauce que vous ayez pris une petite commande ou une énorme. C'est débile, ça encourage pas à prendre de grosses commandes et je peux vous assurer que je ne commanderai plus jamais chez vous ! Première commande : mes sushis sont arrivés en purée parce que mis dans une boîte TROP grande, Deuxième j'ai eu le droit à toutes les fins de préparation avec des sushis saumon fromage quasiment sans saumon ni fromage Et une seule sauce pour deux articles dont un énorme plateau. Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun autre sushishop ! Votre radinerie vous perdra !
Ça fait un an que j'ai arrêté suite à une mauvaise expérience. Saumon trop gras
Restauration dégueulasse: -service sur place sans toilettes -aucun respect pour les clients -salade pourri -poisson pourri -salaries qui ne connaissent rien à la restauration -les serveurs ne répondent pas Je déconseille fortement.
haut
Super bon, mais assez cher, et petit espace. Très peu de places.
La jeune femme qui prend les commandes n'était pas accueillante, les produits pas frais..
Un délicieux Chirashi saumon avocat + la mangue. Un régal pour les yeux mais aussi à la dégustation 👍
Livraison catastrophique! Temps d'attente plus d'1h, livreur incompétent... et SAV = 0 Plusieurs livraisons et à chaque fois = 0 A FUIR SANS HESITATION
Le sashimi était coupé grossièrement et n'avait aucun goût. Le seul point positif, je ne suis pas tombée malade.
cher cher cher et les personnels 👎👎👎
Bons sushis
Un endroit anonyme, petit et les prix sont vraiment élevés. Menu inexistant et peu de choix !
La qualité des plats est au rendez-vous mais les prix sont trop élevés et le service n'est pas forcément agréable, surtout lorsque la commande dépasse les 50€ et que tu dois quand même payer tes sauces supplémentaires
La note 1 étoile est due au fait que ce restaurant a manqué de chu-toro lors de son premier service à 18 heures.
Rapide.. qualité très correct.. vite hors de prix dès que l'on sort des menus proposés
PRODUIT PAS FRAIS A ÉVITER !! Partit en prendre hier soir, après manger ma femme et moi nous grattions partout alors que nous avons l'habitude de manger des sushis.. Ce matin ma femme est malade et se gratte les yeux Frenchement Naoko rue des abbesses est bien meilleur et bcp moins cher..
Super sushi local personnel très propre et super sympa. L'un des meilleurs de la ville
un sushi shop quoi...
1H15 pour une livraison. Plus de 45 minutes de retard. Aucune excuse, ni de geste commercial. Pire livreur de sushis de Paris. Pire sushishop de France pour en fréquenter beaucoup.
Bon Acceuil ! Menus conséquent ! Espace agréable malgré une petite surface
Très bon
Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue des Martyrs pour emporter. Le prix est certes élevé mais les produits sont très bons. Je préfère mettre plus chère qu'être malade à cause de produits douteux !
La qualité des sushis est présente. Mais les prix sont exorbitant, ceux ne sont que des sushis rappelons le. Ils sont minuscule et peu copieux, et coute super chere. Je déconseille fortement sushi shop, garder votre sushis pres de chez vous et commandez la bas plutot que de faire appel a eux et de finir fauché .
Génial, aussi bien pour emporter que sur place. Les prix sont raisonnables, surtout le midi avec leur menu à 11,90. Les produits sont frais et le service est au rdv. Par contre le saumon n'est pas de premier choix, rabattez vous sur la carte ou bien des makis au thon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer