Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (193)
Je mets un avis pour avoir un cadeau !
Parfait !
Desole je vais faire le rageux mais 2 personnes derrière la caisse , zero client . J arrive chez moi et pas de baguette, sauce , wasabi dans le sac . Franchement c est fatiguant.
Très bon comme toujours
Commande toujours prête à l'heure, toujours un accueil agréable dans la boutique
parfait
Très bon rapport qualité prix
Sushi shop grenelle accueil très sympa, tjs souriant mais sushi shop rue du cherche-midi accueil odieux au point de partir pour aller manger ailleurs !
Super
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Il y a mieux.
Des guignols!! “Commande 789359497 franchement vous vous foutez du monde!! C'est du surgelé que vs m'avez envoyé et jai mis à la poubelle. Merci pour le dessert..au moins cetait conforme à ce dt je suis habitué !!!”
Top merci
Bon service
Je trouve que sur une boxe théoriquement pour deux personnes seules 1 sauce et 1 paire de baguettes soient "offertes"... On comprend que c'est pour permettre de facturer les autres... mais c'est quand même un peu se moquer du client
Maki-lleusement délicieux. Les sushis sont un pur poisson-bonheur ! 🍣
Un scandale je suis venue plusieurs fois ces dernières semaines et a chaque fois j'ai précisé que j'avais un compte. En allant dans un autre ce soir j'ai su que rien n'apparait. Au minimum 15 euros perdu
C’est très très bon et c’est top 👍
Sushi Shop La Motte-Picquet Grenelle : Excellent accueil, les sushis et les salades sont delicieux. Un grand merci à Solène pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Yakisoba Tempura reçu congelé. 0 excuse de la part du magasin, pas de remboursement effectué et il m'a raccroché au nez. Ils me disent de voir directement avec le service client, alors que le problème vient de la boutique! De plus ils sont injoignable !!!
Très bien accueillie et bon repas! Merci
Service lent et curry complètement froid
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Le tout 1er sushis de mon fils acheté hier chez Sushi Shop, a été clairement engloutis tellement il a adoré ! J'ai bien aimé l'accueil, les explications mais ce que j'ai le plus aimé c'était l'antillais avec ses dreadlocks a la caisse ! ❤
Super bons prix pour une bonnes qualité de sushi
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Brochette bœuf fromage congeler … goût tempura trop fort … très déçus je ne reviendrais pas
Repas a emporter mais mais un accueil effroyable pas un bonjour ! commande paye et degage .Je n'y retournerai plus.
Attention j'y ai travaillé infesté de souris
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Personnel aimable, préparation rapide
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
FUYEZ ! Intoxication alimentaire après des sushis à l’avocat moisi, des brochettes au boeuf congelées et un mochi qui n’en ai pas un. C’est du VOL, on devrait aller vous poursuivre à intoxiquer et arnaquer vos clients ! Vous devriez fermer boutique et on devrait vous attaquer en justice. Service d’inspection d’hygiène des restaurants ne doit pas exister chez vous.
Quand votre collaborateur vous insultes de con parce qu’il est en incapacité de sourire au client, de savoir le contenue de votre commande et n’a pas envie de répondre à vos questions. Quel accueil, quel plaisir.
INSULTÉ par le personnel à la caisse ! Nous etions venus pour une grosse commande à emporter... aucun sens du service, manque d'éducation. Inadmissible
Souhaitant passer prendre une commande a importer, finalement demi tour devant les portes de la boutique : les salariés qui s'embrouillent fort avec les livreurs, sympa l'ambiance... je ne sais pas a qui ça donne envie..
Sushi Shop, on connait : c'est cher pour ce que c'est mais au moins on sait ce qu'on mange. Du moins c'est ce que je croyais, en croquant mon gyoza j'ai le plaisir de trouver un bout d'insecte dans la farce (fourmi ?). Carton rouge pour l'hygiène
Agréable et bonne cuisine. Personnel sympathique et jovial
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Super ! Le personnel, la qualité, la rapidité, tout est au rendez-vous. Un de mes meilleurs shop de Paris. Je le conseille fortement à tous.
Acheté un pack de 18. Prix normaux et bonne qualité.
Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Pleins de choix.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
très bon comme toujours.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
A fuir absolument. La boutique réduit ses coûts : saumon quasi inexistant, fin et ne faisant même pas le tour du maki ( juste assez pour le visuel !). Chaque pièce est toute petite, avec beaucoup de riz. Crudités sur le côté : 3 petits edamame seulement.
Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout ce Sushi Shop qui se moque de ses clients, ne fait aucun effort, le tout avec un accueil exécrable et une propreté douteuse. Sans compter la limite de 3 personnes qui n'est pas respectée en temps de pandémie avec des gens qui s'entassent sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Par ailleurs, il pourrait être pertinent, toujours en temps de pandémie, que les personnes en cuisine portent bien leur masque. Et je ne parle même pas ici de la personne qui encaisse des billets et touche ensuite la nourriture.
Raffiné et créatif. Belle équipe accueillante
Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!
Excellent
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Gestion completement défaillante des commandes et des temps de livraison : lors de la commande, livraison prévu en 30 à 45 minutes. Une fois la commande passée, livraison prévue 10 minutes plus tard. Toujours pas de livreur en vue 10 minutes après le dernier horaire de livraison prévue. Impossible de joindre le shop par téléphone (numéro surtaxé) pour connaitre l'avancement de la commande. Donc déplacement dans le shop ou on m indique qu'il y a beaucoup de commande et qu'il faudra attendre encore au moins 10 min pour que la commande soit préparée. Demande au "manager" de demander à ses cuisiniers de faire vite, réponse du manager : non, je ne leur demande pas ça, ce sont des professionnels. Commande finalement annulée avec réponse du manager : tant mieux, ça m'arrange. En résumé, des délais annoncés erronés, puis aucun moyen de joindre le shop sans de déplacer, et on se fait limite eng... quand on exprime son mecontenement.
Trop lent pour la préparation des sushis alors que j'étais la seule cliente en magasin. De plus, j'avais demandé à ce que les yakitoris soient réchauffés ils étaient froids... Sinon bon accueil dans l'ensemble.
Je ne commanderai plus dans ce sushi shop en tout cas !!! Toujours des oubli dans nos commandes !!! A croire qu'ils le font exprès !
Commande du plateau salmon lover. Dans les california rolls ils y'a 90% de riz et très peu de saumon et avocats (photo à l'appui). L'avocat était noir au milieu (voir photo) et le saumon des sushis était en plusieurs morceaux. La qualité était très moyenne et la quantité petite. Je ne serais pas aussi exigeante si le prix n'était pas exorbitant (17€ le petit plateau). A ce prix là, on s'attend à une qualité irréprochable ce qui est loin d'être le cas. C'est assez alarmant et déshonorable...
Je n’ai jamais été autant déçu par un sushi Shop. Du grand n’importe quoi. On commence à 19h15 là normalement nous aurions dû être livré à 20h au final les livreurs se succèdent mais aucun ne peut prendre en charge notre commande car cette dernière n’est pas prête. On était en train de s’égosiller au téléphone pour retrouver notre commande car ils étaient incapable de nous dire si cette dernière était prête ou pas. Au final ils nous ont annulé notre commande alors qu’il est 21h. Un conseil rebroussez chemin face à ce restaurant. Très très très décevant.
Je penses très honnêtement que le riz ou je ne sais quel autre aliment est passé de date Sur les 2 plateaux achetés même constat. Infecte nous n’osons pas finir le plat, un goût très particulier et inhabituel. Nous sommes déçus.
Très bien
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bon sushis, fin et savoureux, avec des assortiment originaux. Mais peu revenir cher pour les gros mangeurs.
Personnel sympa, de plus le restaurant est bien situé car proche de la tour eiffeil. On y mange bien même si ca ne concurrence pas un sushi shop du Japon. Je recommande.
Les sushis ne sont pas bons, le service est lent. c'est suffisant pour une collation rapide. Rien d'extraordinaire ou de haut de gamme. Tout est prêt à l'emploi et a le goût d'être resté au congélateur pendant des heures. J'ai arrêté de venir ici. Je ne recommanderais pas.
Les salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance bientôt.
AVERTISSEMENT - NE PAS MANGER ICI. Le restaurant livre désormais de la nourriture sous la marque "Pokaï" et vous allez attraper une intoxication alimentaire. Voir logo sur le sac en papier, et adresse sur Deliveroo. Merci pour une semaine sur les toilettes loin du travail.
Salutations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes tombé malade, suite à votre commande dans notre boutique. Veuillez copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant, afin que nous puissions vous contacter pour obtenir plus de détails sur le problème. https://www.mysushishop.co.uk/en/contact/order-issue. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous allez mieux ! L'équipe de Sushi Shop
Cher pour ce que c est... Très déçu.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Très frais, je commande là via Deliveroo depuis 1 an. Surtout tout ce qui est fait à base de saumon. Très bon.
De loin un des pire sushi ou j'ai été mangé. Je vous le déconseille!
La jeune femme à l'accueil m'a offert un service exceptionnel et le chef en cuisine était juste formidable. Bref excellente expérience !
Un très mauvais choix.
Nourriture bien préparée. Pièces savoureuses.
Bonjour Gabriela Pedrosa, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
N'y allez PAS! Le thon était absolument dégoûtant et la couleur était très étrange. Les tranches de sashimi étaient une arnaque! M'a donné les embouts et l'a compté comme faisant partie de la 15 pièce. L'un était si mince qu'il était translucide. Le sushi au thon était d'une couleur rose très étrange. Je ne fais pas confiance à cet endroit et vous ne devriez pas non plus.
Bonjour Michel SIM, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement
Rien à redire
Bonjour Julie Boulongne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le fast food de la gastronomie japonaise ! Je suis déçu de la qualité et du service ! Quelques doutes sur l’hygiène et la qualité des produits aussi !
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Restaurant à la hauteur de son nom. Équipe agréable et professionnelle, des produits de qualités À recommander
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
service très mauvais et lent
Bonjour Thérèse Matar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement
Je veux juste essayer l'ambiance de la cuisine japonaise, en particulier les sushis à Paris. Bon magasin à proximité Ibis Tour de Eiffel, avec un prix abordable.
Salut c'est moi Bonzi, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Accueil charmant, des sourires partout, des bons sushis, je recommande GRAND MERCI MR MOUSTACHE!
Bonjour Anouar MOUJAHID, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
J'adore! Les sushis sont bons, frais! je ne m'en lasse pas.
Pas le meilleur
Particulièrement radins sur leurs TGTG par rapport aux autres SS
Mon expérience de sushi a été complètement gâchée par les garnitures inutiles qu'ils ont mises partout. Croyez-moi sur parole et n'essayez jamais les sushis frits, l'avocat épicé ou les sushis au foie gras. le moins à dire c'est que c'est dégueulasse.
Salut M G, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de mériter éventuellement votre confiance. Sincèrement
Accueil sympa mais attention a vos commandes a emporter. Aucun accompagnement offert n'a été mis dans mon sac alors que j'avais commandé un chirashi mariné. Un peu déçu ...
Sushis n’ayant aucun goût, pas frais et le saumon ne fait pas le tour complet du salmon rolls, vraiment déçue. Désolé pour le personnel qui est cependant rapide et aimable mais ça ne suffit malheureusement pas
Sushi shop correct, de nombreux oublis en livraison et en commande, et plat pas très frais. Édit : le shop s'est amélioré, la nourriture est fraîche et les livraisons sans oubli.
Nourriture fantastique
Pas bon et cher
les chinois le font
ESCROCS, purement et simplement. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE. Je reviens de chez les flics (vol d'infos de CB en novembre dernier) et j'apprend que ça viens de Sushi Shop Paris Grenelle ! Tu viens pour manger et le repas fini par te coûter 1300 balles, et je suis pas le seul de la journée. Toutes vos infos de carte sont imprimés sur les tickets commerçant (numéro complet, nom, date de validité). Elle est ou la confiance quand on vient manger chez vous ? Comment ça se passe, c'est le même tarif à chaque fois ????
Franchement je mets rarement un avis, mais ce restaurant est une belle découverte, tout le monde est super aimable, les produits sont bon et frais. Le temps de livraison est rapide et sur place les commandes arrivent assez vite. Je recommande !!
Très bon accueil, rapide et propre
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Enfin un japonais où la présentation des plats est à la hauteur du gout. Personnel très agréable et souriant
Bonjour Melanie da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Service et qualité du personnel vraiment top . Rapidité de service . Je recommande vraiment ce restaurant
Bonjour megane da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Sushi de trés bonne qualité service parfait!
Merci Daniela pour votre avis :)
Équipe très attentive, à l’écoute du client, les produits sont préparés rapidement, ont une très belle présentation et sont succulents! Le magasin est très propre! Je recommande grandement cet excellent Sushishop!
Sushi shop a la hauteur de mes attentes super ne changez rien
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
servie tres rapidement, je recommande fortement Tres bon produits
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
De retour dans la plaque ! superbe nouvelle équipe ! quel accueil chaleureux !
Toujours aussi bon, à chaque fois que je veux manger sushi, je cherche un sushi shop, imbattable sur la qualité et le service
Bonjour Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Bien mais lent à la livraison
Bonjour Marianne Vernon, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le magasin est petit et je sais qu'il y a parfois de l'attente quand on vient directement. De mon côté en commandant sur internet, j ai toujours été servi dans les temps. Le gérant (?) est accueillant et souriant. Il arrive que certaines recettes soient mal réalisées (Spring tataki sans la feuille de chicorée ou Gyu Roll sans sauce pour les derniers exemples) mais ce n'est pas spécifique a ce magasin.
Deception, les deux fois où nous avons été sur place pour commander , l'attente a éte de presque 50 minutes( contrairement à la livraison ou le service est rapide ) et en rentrant chez nous , nous avons malheureusement vu qu'il y'avait un élément manquant ( thon cuit ).
Bonjour Emmanuel Le Gall, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Passez votre chemin. Trop bruyant. Personnel désagréable ! 👎 Sushi pas bon en plus trop chère. 👎👎👎
Petit séjour à Paris, voulons manger des sushis. 20h plus aucun sushis que nous mangeons était dispo, soit par flemme soit par manque de stock au choix. Très déçu mais heureusement qu’il y a une dizaine de sushis shop dans Paris qu’eux nous on servit avec plaisir 😉
temps de livraison beaucoup trop longs, quand ca dépasse 1h aucune excuse n’est adressée...
Bonjour Nikita Abrahamovitch, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Ne vous laissez pas berner par la propreté, les terribles sushis et la soupe sissi.
Personnel peu aimable et rupture de stock un mardi midi
Un petit sourire dans la boutique serait souhaitable
Pas bons, ça met longtemps a servir et c'est cher. Moi qui suis une fan de sushis j'avais l'impression de bouffer du plastique, ça manquait de goût
1 expérience malheureusement inoubliable: Livraison plus d'une heure après la commande. Un numéro de service client qui sonne dans le vide pendant 5 minutes mais qui m'est facture. Une soupe qui arrive froide (of course) Un marketing qui vous dit que vous avez plein de choses offertes mais qui se révèle d'Une radinerie désobligeante sur les assaisonnements 1 mini sachet de wasabi quand on commande 2 plateaux (ouf les baguettes (aussi étaient offertes et il y en avait 2 paires) Et pour clore ce massacre nous avons jeté les Maki en raison de la fraîcheur douteuse du thon. Donc oui très mécontent et et pas envie de retenter l'aventure .
Livraison au top !
Commande passée hier soir le 23 Aout 2017, et pour la 3ème fois que nous passons commande, il manque un article . Cette fois c'était "le choux" !!!! tout d'abord lorsqu'on appelle pour signaler que le produit est manquant, le Manager mets en doute notre parole, de plus l'appel est surfacturé 0.18c la minute, alors que le choux coûte 2 euros. Une honte !!!! Sans compter le traitement de la commande en ligne qui est facturé également. Et pour finir, et s'entendre dire, qu'ils ne peuvent rien faire. L' appel et le traitement de la commande coûtent plus cher que "le choux" commander, non livrer" et en plus on met en doute votre parole. Etant dirigeante je suis scandalisé par le fonctionnement de cet établissement et le manque de courtoisie au téléphone. Aucune démarche commerciale. Ce n'est pas la première mais 3ème fois que cela nous arrive.
Les sushis sont corrects. Répond aux envies de sushi.
Bon sushis, un peu chers. Livraison généralement dans les temps.
Sushis classiques ; un peu chers, mais très bons. Quelques erreurs dans les commandes de temps en temps
Superve
Je n'ai jamais été déçue, hormis par les desserts, assez chimiques et industriels. Le service est plutôt sympa, les produits sont frais et souvent inspirés par la cuisine fusion. Une valeur sûre.
Je pense qu'il n'y a pas mieux que sushi shop lorsque l'on veut manger des makis,sushi et autres à emporter. Leurs sushi ont une touche française, ou bien brésilienne, ça dépend des périodes .... Qui leurs donnent un petit plus niveau goût. Les chirashi ne sont pas mauvais mais piquant. Bon bien sur c'est plus cher que des news chez le chinois mais ça fait pas de mal de se laisser tenter. Par contre les boissons sont cheeeeres, donc on acheté au monop pas loin,pour le sushi shop de Vaugirard
Livraison rapide, très belle qualité. Sélection limitée mais quelques choix intéressants et créatifs.
Excellent petit restaurant japonnais. La nourriture est de qualité, tout comme le service à emporter. Le site est bien détaillé et vous trouverez des produits originaux comme le sushi au foie gras !
Cher, pour du préparé à l'avance... Choisissez un indépendant !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer