Restaurant de sushis

Sushi Shop

130 Bd de Grenelle, 75015 Paris

3.6/5

193 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (193)

Liste des 193 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Paul.o avec une note de 4 sur 5Paul.o
Le 23/07/2023 à 18:01
4 / 5

Je mets un avis pour avoir un cadeau !

Avis de Nekof.N avec une note de 5 sur 5Nekof.N
Le 21/07/2023 à 18:27
5 / 5

Parfait !

Avis de cazal.i avec une note de 1 sur 5cazal.i
Le 19/07/2023 à 10:47
1 / 5

Desole je vais faire le rageux mais 2 personnes derrière la caisse , zero client . J arrive chez moi et pas de baguette, sauce , wasabi dans le sac . Franchement c est fatiguant.

Avis de ELISABETH.E avec une note de 5 sur 5ELISABETH.E
Le 18/07/2023 à 22:17
5 / 5

Très bon comme toujours

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o
Le 15/07/2023 à 18:02
5 / 5

Commande toujours prête à l'heure, toujours un accueil agréable dans la boutique

Avis de Annick.o avec une note de 5 sur 5Annick.o
Le 15/07/2023 à 14:40
5 / 5

parfait

Avis de Sofia.a avec une note de 4 sur 5Sofia.a
Le 12/07/2023 à 18:14
4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 08/07/2023 à 21:45
5 / 5

Sushi shop grenelle accueil très sympa, tjs souriant mais sushi shop rue du cherche-midi accueil odieux au point de partir pour aller manger ailleurs !

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 07/07/2023 à 18:52
5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de ZiRok. avec une note de 1 sur 5ZiRok.
Le 01/07/2023 à 09:24
1 / 5

Il y a mieux.

Avis de Cassim.m avec une note de 1 sur 5Cassim.m
Le 20/06/2023 à 11:32
1 / 5

Des guignols!! “Commande 789359497 franchement vous vous foutez du monde!! C'est du surgelé que vs m'avez envoyé et jai mis à la poubelle. Merci pour le dessert..au moins cetait conforme à ce dt je suis habitué !!!”

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e
Le 16/06/2023 à 18:58
5 / 5

Top merci

Avis de Joffrey.e avec une note de 5 sur 5Joffrey.e
Le 16/06/2023 à 12:34
5 / 5

Bon service

Avis de Pierre.A avec une note de 3 sur 5Pierre.A
Le 11/05/2023 à 11:40
3 / 5

Je trouve que sur une boxe théoriquement pour deux personnes seules 1 sauce et 1 paire de baguettes soient "offertes"... On comprend que c'est pour permettre de facturer les autres... mais c'est quand même un peu se moquer du client

Avis de Niama.l avec une note de 5 sur 5Niama.l
Le 01/05/2023 à 14:53
5 / 5

Maki-lleusement délicieux. Les sushis sont un pur poisson-bonheur ! 🍣

Avis de aurelie. avec une note de 1 sur 5aurelie.
Le 18/03/2023 à 19:41
1 / 5

Un scandale je suis venue plusieurs fois ces dernières semaines et a chaque fois j'ai précisé que j'avais un compte. En allant dans un autre ce soir j'ai su que rien n'apparait. Au minimum 15 euros perdu

Avis de Shamiaa.o avec une note de 5 sur 5Shamiaa.o
Le 16/03/2023 à 22:41
5 / 5

C’est très très bon et c’est top 👍

Avis de LO.O avec une note de 5 sur 5LO.O
Le 11/03/2023 à 16:04
5 / 5

Sushi Shop La Motte-Picquet Grenelle : Excellent accueil, les sushis et les salades sont delicieux. Un grand merci à Solène pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 01/03/2023 à 15:41
1 / 5

Yakisoba Tempura reçu congelé. 0 excuse de la part du magasin, pas de remboursement effectué et il m'a raccroché au nez. Ils me disent de voir directement avec le service client, alors que le problème vient de la boutique! De plus ils sont injoignable !!!

Avis de SYLVIA.T avec une note de 5 sur 5SYLVIA.T
Le 08/11/2022 à 10:58
5 / 5

Très bien accueillie et bon repas! Merci

Avis de Evan.y avec une note de 1 sur 5Evan.y
Le 01/11/2022 à 20:05
1 / 5

Service lent et curry complètement froid

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Avis de CARPE.I avec une note de 5 sur 5CARPE.I
Le 05/08/2022 à 12:12
5 / 5

Le tout 1er sushis de mon fils acheté hier chez Sushi Shop, a été clairement engloutis tellement il a adoré ! J'ai bien aimé l'accueil, les explications mais ce que j'ai le plus aimé c'était l'antillais avec ses dreadlocks a la caisse ! ❤

Avis de La. avec une note de 5 sur 5La.�
Le 14/07/2022 à 14:36
5 / 5

Super bons prix pour une bonnes qualité de sushi

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Laura.c avec une note de 1 sur 5Laura.c
Le 07/07/2022 à 11:42
1 / 5

Brochette bœuf fromage congeler … goût tempura trop fort … très déçus je ne reviendrais pas

Avis de Faze.a avec une note de 1 sur 5Faze.a
Le 07/07/2022 à 08:09
1 / 5

Repas a emporter mais mais un accueil effroyable pas un bonjour ! commande paye et degage .Je n'y retournerai plus.

Avis de Hammali.l avec une note de 1 sur 5Hammali.l
Le 28/06/2022 à 11:12
1 / 5

Attention j'y ai travaillé infesté de souris

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a
Le 14/06/2022 à 20:59
5 / 5

Personnel aimable, préparation rapide

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de aurore.e avec une note de 1 sur 5aurore.e
Le 01/04/2022 à 20:25
1 / 5

FUYEZ ! Intoxication alimentaire après des sushis à l’avocat moisi, des brochettes au boeuf congelées et un mochi qui n’en ai pas un. C’est du VOL, on devrait aller vous poursuivre à intoxiquer et arnaquer vos clients ! Vous devriez fermer boutique et on devrait vous attaquer en justice. Service d’inspection d’hygiène des restaurants ne doit pas exister chez vous.

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a
Le 11/03/2022 à 20:43
1 / 5

Quand votre collaborateur vous insultes de con parce qu’il est en incapacité de sourire au client, de savoir le contenue de votre commande et n’a pas envie de répondre à vos questions. Quel accueil, quel plaisir.

Avis de Sophia.e avec une note de 1 sur 5Sophia.e
Le 11/03/2022 à 19:56
1 / 5

INSULTÉ par le personnel à la caisse ! Nous etions venus pour une grosse commande à emporter... aucun sens du service, manque d'éducation. Inadmissible

Avis de Hanna.a avec une note de 1 sur 5Hanna.a
Le 11/02/2022 à 22:12
1 / 5

Souhaitant passer prendre une commande a importer, finalement demi tour devant les portes de la boutique : les salariés qui s'embrouillent fort avec les livreurs, sympa l'ambiance... je ne sais pas a qui ça donne envie..

Avis de Carl.e avec une note de 1 sur 5Carl.e
Le 12/01/2022 à 20:15
1 / 5

Sushi Shop, on connait : c'est cher pour ce que c'est mais au moins on sait ce qu'on mange. Du moins c'est ce que je croyais, en croquant mon gyoza j'ai le plaisir de trouver un bout d'insecte dans la farce (fourmi ?). Carton rouge pour l'hygiène

Avis de maria.o avec une note de 4 sur 5maria.o
Le 04/01/2022 à 13:11
4 / 5

Agréable et bonne cuisine. Personnel sympathique et jovial

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de vollot.u avec une note de 5 sur 5vollot.u
Le 18/12/2021 à 04:10
5 / 5

Super ! Le personnel, la qualité, la rapidité, tout est au rendez-vous. Un de mes meilleurs shop de Paris. Je le conseille fortement à tous.

Avis de Alessandro.o avec une note de 4 sur 5Alessandro.o
Le 07/12/2021 à 19:31
4 / 5

Acheté un pack de 18. Prix normaux et bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!

Avis de Boying.u avec une note de 4 sur 5Boying.u
Le 30/11/2021 à 12:38
4 / 5

Pleins de choix.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de loic.o avec une note de 5 sur 5loic.o
Le 09/07/2021 à 12:04
5 / 5

très bon comme toujours.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Claire.u avec une note de 1 sur 5Claire.u
Le 17/06/2021 à 19:59
1 / 5

A fuir absolument. La boutique réduit ses coûts : saumon quasi inexistant, fin et ne faisant même pas le tour du maki ( juste assez pour le visuel !). Chaque pièce est toute petite, avec beaucoup de riz. Crudités sur le côté : 3 petits edamame seulement.

Avis de Prenom.o avec une note de 1 sur 5Prenom.o
Le 12/05/2021 à 10:09
1 / 5

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout ce Sushi Shop qui se moque de ses clients, ne fait aucun effort, le tout avec un accueil exécrable et une propreté douteuse. Sans compter la limite de 3 personnes qui n'est pas respectée en temps de pandémie avec des gens qui s'entassent sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Par ailleurs, il pourrait être pertinent, toujours en temps de pandémie, que les personnes en cuisine portent bien leur masque. Et je ne parle même pas ici de la personne qui encaisse des billets et touche ensuite la nourriture.

Avis de Georges.b avec une note de 5 sur 5Georges.b
Le 11/05/2021 à 17:38
5 / 5

Raffiné et créatif. Belle équipe accueillante

Réponse du propriétaire :

Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!

Avis de RetoX91. avec une note de 5 sur 5RetoX91.
Le 11/04/2021 à 16:20
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de roger.i avec une note de 1 sur 5roger.i
Le 14/03/2021 à 13:25
1 / 5

Gestion completement défaillante des commandes et des temps de livraison : lors de la commande, livraison prévu en 30 à 45 minutes. Une fois la commande passée, livraison prévue 10 minutes plus tard. Toujours pas de livreur en vue 10 minutes après le dernier horaire de livraison prévue. Impossible de joindre le shop par téléphone (numéro surtaxé) pour connaitre l'avancement de la commande. Donc déplacement dans le shop ou on m indique qu'il y a beaucoup de commande et qu'il faudra attendre encore au moins 10 min pour que la commande soit préparée. Demande au "manager" de demander à ses cuisiniers de faire vite, réponse du manager : non, je ne leur demande pas ça, ce sont des professionnels. Commande finalement annulée avec réponse du manager : tant mieux, ça m'arrange. En résumé, des délais annoncés erronés, puis aucun moyen de joindre le shop sans de déplacer, et on se fait limite eng... quand on exprime son mecontenement.

Avis de cyrine.y avec une note de 2 sur 5cyrine.y
Le 20/02/2021 à 21:41
2 / 5

Trop lent pour la préparation des sushis alors que j'étais la seule cliente en magasin. De plus, j'avais demandé à ce que les yakitoris soient réchauffés ils étaient froids... Sinon bon accueil dans l'ensemble.

Avis de Mo. avec une note de 1 sur 5Mo.
Le 05/02/2021 à 11:38
1 / 5

Je ne commanderai plus dans ce sushi shop en tout cas !!! Toujours des oubli dans nos commandes !!! A croire qu'ils le font exprès !

Avis de Elena. avec une note de 1 sur 5Elena.
Le 19/11/2020 à 19:17
1 / 5

Commande du plateau salmon lover. Dans les california rolls ils y'a 90% de riz et très peu de saumon et avocats (photo à l'appui). L'avocat était noir au milieu (voir photo) et le saumon des sushis était en plusieurs morceaux. La qualité était très moyenne et la quantité petite. Je ne serais pas aussi exigeante si le prix n'était pas exorbitant (17€ le petit plateau). A ce prix là, on s'attend à une qualité irréprochable ce qui est loin d'être le cas. C'est assez alarmant et déshonorable...

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 18/11/2020 à 19:50
1 / 5

Je n’ai jamais été autant déçu par un sushi Shop. Du grand n’importe quoi. On commence à 19h15 là normalement nous aurions dû être livré à 20h au final les livreurs se succèdent mais aucun ne peut prendre en charge notre commande car cette dernière n’est pas prête. On était en train de s’égosiller au téléphone pour retrouver notre commande car ils étaient incapable de nous dire si cette dernière était prête ou pas. Au final ils nous ont annulé notre commande alors qu’il est 21h. Un conseil rebroussez chemin face à ce restaurant. Très très très décevant.

Avis de Dan.o avec une note de 1 sur 5Dan.o
Le 30/09/2020 à 20:03
1 / 5

Je penses très honnêtement que le riz ou je ne sais quel autre aliment est passé de date Sur les 2 plateaux achetés même constat. Infecte nous n’osons pas finir le plat, un goût très particulier et inhabituel. Nous sommes déçus.

Avis de alexandre.z avec une note de 5 sur 5alexandre.z
Le 28/08/2020 à 17:42
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Rayan. avec une note de 5 sur 5Rayan.
Le 09/08/2020 à 08:25
5 / 5

Très bon sushis, fin et savoureux, avec des assortiment originaux. Mais peu revenir cher pour les gros mangeurs.

Avis de Antony.E avec une note de 5 sur 5Antony.E
Le 06/03/2020 à 12:31
5 / 5

Personnel sympa, de plus le restaurant est bien situé car proche de la tour eiffeil. On y mange bien même si ca ne concurrence pas un sushi shop du Japon. Je recommande.

Avis de Rohan.a avec une note de 2 sur 5Rohan.a
Le 25/02/2020 à 18:19
2 / 5

Les sushis ne sont pas bons, le service est lent. c'est suffisant pour une collation rapide. Rien d'extraordinaire ou de haut de gamme. Tout est prêt à l'emploi et a le goût d'être resté au congélateur pendant des heures. J'ai arrêté de venir ici. Je ne recommanderais pas.

Réponse du propriétaire :

Les salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance bientôt.

Avis de Andreas. avec une note de 1 sur 5Andreas.
Le 23/02/2020 à 21:44
1 / 5

AVERTISSEMENT - NE PAS MANGER ICI. Le restaurant livre désormais de la nourriture sous la marque "Pokaï" et vous allez attraper une intoxication alimentaire. Voir logo sur le sac en papier, et adresse sur Deliveroo. Merci pour une semaine sur les toilettes loin du travail.

Réponse du propriétaire :

Salutations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes tombé malade, suite à votre commande dans notre boutique. Veuillez copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant, afin que nous puissions vous contacter pour obtenir plus de détails sur le problème. https://www.mysushishop.co.uk/en/contact/order-issue. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous allez mieux ! L'équipe de Sushi Shop

Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e
Le 21/01/2020 à 09:10
1 / 5

Cher pour ce que c est... Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Lise.t avec une note de 5 sur 5Lise.t
Le 19/12/2019 à 18:31
5 / 5

Très frais, je commande là via Deliveroo depuis 1 an. Surtout tout ce qui est fait à base de saumon. Très bon.

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o
Le 16/12/2019 à 11:52
1 / 5

De loin un des pire sushi ou j'ai été mangé. Je vous le déconseille!

Avis de Yanis.s avec une note de 5 sur 5Yanis.s
Le 17/11/2019 à 00:04
5 / 5

La jeune femme à l'accueil m'a offert un service exceptionnel et le chef en cuisine était juste formidable. Bref excellente expérience !

Avis de Antoine.5 avec une note de 1 sur 5Antoine.5
Le 13/11/2019 à 21:34
1 / 5

Un très mauvais choix.

Avis de Gabriela.e avec une note de 5 sur 5Gabriela.e
Le 24/10/2019 à 21:23
5 / 5

Nourriture bien préparée. Pièces savoureuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriela Pedrosa, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Michael.i avec une note de 1 sur 5Michael.i
Le 26/09/2019 à 14:15
1 / 5

N'y allez PAS! Le thon était absolument dégoûtant et la couleur était très étrange. Les tranches de sashimi étaient une arnaque! M'a donné les embouts et l'a compté comme faisant partie de la 15 pièce. L'un était si mince qu'il était translucide. Le sushi au thon était d'une couleur rose très étrange. Je ne fais pas confiance à cet endroit et vous ne devriez pas non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel SIM, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o
Le 24/08/2019 à 23:52
4 / 5

Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Boulongne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Julian.o avec une note de 1 sur 5Julian.o
Le 14/08/2019 à 07:05
1 / 5

Le fast food de la gastronomie japonaise ! Je suis déçu de la qualité et du service ! Quelques doutes sur l’hygiène et la qualité des produits aussi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de M.b avec une note de 5 sur 5M.b
Le 07/08/2019 à 19:56
5 / 5

Restaurant à la hauteur de son nom. Équipe agréable et professionnelle, des produits de qualités À recommander

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Therese.a avec une note de 1 sur 5Therese.a
Le 22/07/2019 à 19:49
1 / 5

service très mauvais et lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse Matar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Cyclops.r avec une note de 4 sur 5Cyclops.r
Le 07/07/2019 à 17:52
4 / 5

Je veux juste essayer l'ambiance de la cuisine japonaise, en particulier les sushis à Paris. Bon magasin à proximité Ibis Tour de Eiffel, avec un prix abordable.

Réponse du propriétaire :

Salut c'est moi Bonzi, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Anouar.O avec une note de 5 sur 5Anouar.O
Le 15/06/2019 à 15:34
5 / 5

Accueil charmant, des sourires partout, des bons sushis, je recommande GRAND MERCI MR MOUSTACHE!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anouar MOUJAHID, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Kenny.E avec une note de 5 sur 5Kenny.E
Le 12/06/2019 à 14:12
5 / 5

J'adore! Les sushis sont bons, frais! je ne m'en lasse pas.

Avis de Al.r avec une note de 4 sur 5Al.r
Le 16/05/2019 à 11:58
4 / 5

Pas le meilleur

Avis de Dinh.. avec une note de 2 sur 5Dinh..
Le 06/05/2019 à 17:06
2 / 5

Particulièrement radins sur leurs TGTG par rapport aux autres SS

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a
Le 20/04/2019 à 21:39
1 / 5

Mon expérience de sushi a été complètement gâchée par les garnitures inutiles qu'ils ont mises partout. Croyez-moi sur parole et n'essayez jamais les sushis frits, l'avocat épicé ou les sushis au foie gras. le moins à dire c'est que c'est dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Salut M G, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de mériter éventuellement votre confiance. Sincèrement

Avis de Cédric.a avec une note de 3 sur 5Cédric.a
Le 19/04/2019 à 07:47
3 / 5

Accueil sympa mais attention a vos commandes a emporter. Aucun accompagnement offert n'a été mis dans mon sac alors que j'avais commandé un chirashi mariné. Un peu déçu ...

Avis de Gwenaëlle.u avec une note de 1 sur 5Gwenaëlle.u
Le 10/04/2019 à 18:12
1 / 5

Sushis n’ayant aucun goût, pas frais et le saumon ne fait pas le tour complet du salmon rolls, vraiment déçue. Désolé pour le personnel qui est cependant rapide et aimable mais ça ne suffit malheureusement pas

Avis de Jérémie.o avec une note de 4 sur 5Jérémie.o
Le 31/03/2019 à 10:14
4 / 5

Sushi shop correct, de nombreux oublis en livraison et en commande, et plat pas très frais. Édit : le shop s'est amélioré, la nourriture est fraîche et les livraisons sans oubli.

Avis de Diana.a avec une note de 5 sur 5Diana.a
Le 27/03/2019 à 20:44
5 / 5

Nourriture fantastique

Avis de Franck.u avec une note de 2 sur 5Franck.u
Le 21/02/2019 à 07:46
2 / 5

Pas bon et cher

Avis de Shin. avec une note de 3 sur 5Shin.
Le 15/02/2019 à 16:11
3 / 5

les chinois le font

Avis de Theophile.o avec une note de 1 sur 5Theophile.o
Le 07/02/2019 à 18:25
1 / 5

ESCROCS, purement et simplement. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE. Je reviens de chez les flics (vol d'infos de CB en novembre dernier) et j'apprend que ça viens de Sushi Shop Paris Grenelle ! Tu viens pour manger et le repas fini par te coûter 1300 balles, et je suis pas le seul de la journée. 
Toutes vos infos de carte sont imprimés sur les tickets commerçant (numéro complet, nom, date de validité).
 Elle est ou la confiance quand on vient manger chez vous ? Comment ça se passe, c'est le même tarif à chaque fois ????

Avis de Reyad.O avec une note de 5 sur 5Reyad.O
Le 05/02/2019 à 13:50
5 / 5

Franchement je mets rarement un avis, mais ce restaurant est une belle découverte, tout le monde est super aimable, les produits sont bon et frais. Le temps de livraison est rapide et sur place les commandes arrivent assez vite. Je recommande !!

Avis de Negrobar.e avec une note de 5 sur 5Negrobar.e
Le 04/02/2019 à 21:40
5 / 5

Très bon accueil, rapide et propre

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Melanie.a avec une note de 5 sur 5Melanie.a
Le 04/02/2019 à 20:03
5 / 5

Enfin un japonais où la présentation des plats est à la hauteur du gout. Personnel très agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de megane.a avec une note de 5 sur 5megane.a
Le 04/02/2019 à 19:54
5 / 5

Service et qualité du personnel vraiment top . Rapidité de service . Je recommande vraiment ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour megane da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Daniela.a avec une note de 5 sur 5Daniela.a
Le 04/02/2019 à 19:50
5 / 5

Sushi de trés bonne qualité service parfait!

Réponse du propriétaire :

Merci Daniela pour votre avis :)

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 04/02/2019 à 18:55
5 / 5

Équipe très attentive, à l’écoute du client, les produits sont préparés rapidement, ont une très belle présentation et sont succulents! Le magasin est très propre! Je recommande grandement cet excellent Sushishop!

Avis de piotr.y avec une note de 5 sur 5piotr.y
Le 04/02/2019 à 18:47
5 / 5

Sushi shop a la hauteur de mes attentes super ne changez rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Christelle.A avec une note de 5 sur 5Christelle.A
Le 25/01/2019 à 22:30
5 / 5

servie tres rapidement, je recommande fortement Tres bon produits

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 25/01/2019 à 19:31
5 / 5

De retour dans la plaque ! superbe nouvelle équipe ! quel accueil chaleureux !

Avis de J.a avec une note de 5 sur 5J.a
Le 16/01/2019 à 22:00
5 / 5

Toujours aussi bon, à chaque fois que je veux manger sushi, je cherche un sushi shop, imbattable sur la qualité et le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Marianne.e avec une note de 4 sur 5Marianne.e
Le 26/11/2018 à 13:26
4 / 5

Bien mais lent à la livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne Vernon, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Mission.a avec une note de 4 sur 5Mission.a
Le 19/10/2018 à 22:18
4 / 5

Le magasin est petit et je sais qu'il y a parfois de l'attente quand on vient directement. De mon côté en commandant sur internet, j ai toujours été servi dans les temps. Le gérant (?) est accueillant et souriant. Il arrive que certaines recettes soient mal réalisées (Spring tataki sans la feuille de chicorée ou Gyu Roll sans sauce pour les derniers exemples) mais ce n'est pas spécifique a ce magasin.

Avis de Emmanuel.e avec une note de 3 sur 5Emmanuel.e
Le 30/08/2018 à 21:21
3 / 5

Deception, les deux fois où nous avons été sur place pour commander , l'attente a éte de presque 50 minutes( contrairement à la livraison ou le service est rapide ) et en rentrant chez nous , nous avons malheureusement vu qu'il y'avait un élément manquant ( thon cuit ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel Le Gall, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Albundie.r avec une note de 1 sur 5Albundie.r
Le 12/08/2018 à 08:41
1 / 5

Passez votre chemin. Trop bruyant. Personnel désagréable ! 👎 Sushi pas bon en plus trop chère. 👎👎👎

Avis de Pierrine.r avec une note de 1 sur 5Pierrine.r
Le 02/08/2018 à 23:02
1 / 5

Petit séjour à Paris, voulons manger des sushis. 20h plus aucun sushis que nous mangeons était dispo, soit par flemme soit par manque de stock au choix. Très déçu mais heureusement qu’il y a une dizaine de sushis shop dans Paris qu’eux nous on servit avec plaisir 😉

Avis de Nikita.b avec une note de 1 sur 5Nikita.b
Le 05/06/2018 à 19:30
1 / 5

temps de livraison beaucoup trop longs, quand ca dépasse 1h aucune excuse n’est adressée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikita Abrahamovitch, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de FayDee.a avec une note de 2 sur 5FayDee.a
Le 30/04/2018 à 09:25
2 / 5

Ne vous laissez pas berner par la propreté, les terribles sushis et la soupe sissi.

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a
Le 03/04/2018 à 14:13
1 / 5

Personnel peu aimable et rupture de stock un mardi midi

Avis de Alain.r avec une note de 2 sur 5Alain.r
Le 02/01/2018 à 20:01
2 / 5

Un petit sourire dans la boutique serait souhaitable

Avis de Ma. avec une note de 2 sur 5Ma.
Le 21/10/2017 à 15:47
2 / 5

Pas bons, ça met longtemps a servir et c'est cher. Moi qui suis une fan de sushis j'avais l'impression de bouffer du plastique, ça manquait de goût

Avis de Bertrand.d avec une note de 1 sur 5Bertrand.d
Le 14/09/2017 à 18:41
1 / 5

1 expérience malheureusement inoubliable: Livraison plus d'une heure après la commande. Un numéro de service client qui sonne dans le vide pendant 5 minutes mais qui m'est facture. Une soupe qui arrive froide (of course) Un marketing qui vous dit que vous avez plein de choses offertes mais qui se révèle d'Une radinerie désobligeante sur les assaisonnements 1 mini sachet de wasabi quand on commande 2 plateaux (ouf les baguettes (aussi étaient offertes et il y en avait 2 paires) Et pour clore ce massacre nous avons jeté les Maki en raison de la fraîcheur douteuse du thon. Donc oui très mécontent et et pas envie de retenter l'aventure .

Avis de Eva-Lan.a avec une note de 4 sur 5Eva-Lan.a
Le 29/08/2017 à 15:49
4 / 5

Livraison au top !

Avis de Morpheus.v avec une note de 1 sur 5Morpheus.v
Le 24/08/2017 à 16:13
1 / 5

Commande passée hier soir le 23 Aout 2017, et pour la 3ème fois que nous passons commande, il manque un article . Cette fois c'était "le choux" !!!! tout d'abord lorsqu'on appelle pour signaler que le produit est manquant, le Manager mets en doute notre parole, de plus l'appel est surfacturé 0.18c la minute, alors que le choux coûte 2 euros. Une honte !!!! Sans compter le traitement de la commande en ligne qui est facturé également. Et pour finir, et s'entendre dire, qu'ils ne peuvent rien faire. L' appel et le traitement de la commande coûtent plus cher que "le choux" commander, non livrer" et en plus on met en doute votre parole. Etant dirigeante je suis scandalisé par le fonctionnement de cet établissement et le manque de courtoisie au téléphone. Aucune démarche commerciale. Ce n'est pas la première mais 3ème fois que cela nous arrive.

Avis de James.a avec une note de 3 sur 5James.a
Le 12/03/2017 à 04:37
3 / 5

Les sushis sont corrects. Répond aux envies de sushi.

Avis de bodipif. avec une note de 3 sur 5bodipif.
Le 22/06/2016 à 12:56
3 / 5

Bon sushis, un peu chers. Livraison généralement dans les temps.

Avis de Florent.u avec une note de 4 sur 5Florent.u
Le 08/06/2016 à 16:03
4 / 5

Sushis classiques ; un peu chers, mais très bons. Quelques erreurs dans les commandes de temps en temps

Avis de Jaques.d avec une note de 5 sur 5Jaques.d
Le 25/05/2016 à 11:13
5 / 5

Superve

Avis de Emilie.i avec une note de 4 sur 5Emilie.i
Le 12/05/2015 à 13:44
4 / 5

Je n'ai jamais été déçue, hormis par les desserts, assez chimiques et industriels. Le service est plutôt sympa, les produits sont frais et souvent inspirés par la cuisine fusion. Une valeur sûre.

Avis de Guyln. avec une note de 3 sur 5Guyln.
Le 30/09/2014 à 18:37
3 / 5

Je pense qu'il n'y a pas mieux que sushi shop lorsque l'on veut manger des makis,sushi et autres à emporter. Leurs sushi ont une touche française, ou bien brésilienne, ça dépend des périodes .... Qui leurs donnent un petit plus niveau goût. Les chirashi ne sont pas mauvais mais piquant. Bon bien sur c'est plus cher que des news chez le chinois mais ça fait pas de mal de se laisser tenter. Par contre les boissons sont cheeeeres, donc on acheté au monop pas loin,pour le sushi shop de Vaugirard

Avis de Jack. avec une note de 4 sur 5Jack.
Le 02/08/2014 à 17:23
4 / 5

Livraison rapide, très belle qualité. Sélection limitée mais quelques choix intéressants et créatifs.

Avis de Anthony. avec une note de 4 sur 5Anthony.
Le 14/06/2014 à 13:16
4 / 5

Excellent petit restaurant japonnais. La nourriture est de qualité, tout comme le service à emporter. Le site est bien détaillé et vous trouverez des produits originaux comme le sushi au foie gras !

Avis de Amaury.o avec une note de 2 sur 5Amaury.o
Le 31/08/2012 à 18:35
2 / 5

Cher, pour du préparé à l'avance... Choisissez un indépendant !!!

Ajouter un avis
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Fujitomy

7.0/5

Restaurant

Excellent!!!!...

Par Léa.

Le Pont de Tokyo

4.6/5

Restaurant

haut ...

Par sebastien.a

Restaurant

Normal...

Par Valérie.e

Sushi 14.

4.2/5

Restaurant

AUSSI ...

Par gouttas.l

Sushi bâ

3.2/5

Restaurant

Top sushis et menus ...

Par Benjamin.e

sushi juliette

4.7/5

Restaurant

Meilleurs sushis ...

Par Vlad.r