Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (200)
Le personnel du magasin est très gentil et souriant !
Bonjour Alix Pasqualini, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Courcelles". Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel du magasin est très gentil et souriant. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué une note de 5/5 à notre établissement.
Bien.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Très pratique parce qu'ils livrent tard,, mais il faut voir la tronche de makis... OMG ! J'ai rarement mangé des maki aussi mal préparés... et puis, il faut voir les ingrédients : surimi, thon émietté, pas de saumon,.. franchement pour 24€ on ne m'y reprendra pas ! Cerise sur le gâteau, 1 seule portion de sauce et 1 seul sachet de gingembre. Radins !
J adore
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Toujours au top !
Rien a dire sur la nourriture mais constamment un oublie de sauces. 3 eme fois sur les 3 dernières commandes. Problème est qu’ils ne décrochent plus le téléphone dc impossible de demander d’en rapporter….
Très bon! Mais par contre très radin sur les sauces et autres condiments. 2 pauvres petites sauces pour un plateau d’une vingtaine de sushi.
Jdje
Très bon !
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Très bon et personne agréable
Bonjour Aline Ramirez, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre établissement "Courcelles". Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que notre personnel a su vous apporter satisfaction. Votre appréciation positive nous encourage à continuer à offrir un service de qualité et à faire en sorte que chaque personne qui franchit nos portes se sente bien accueillie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Des arnaqueurs
service soigné et personnel agréable. Les sushis sont délicieux.
30 min d'attente pour une annulation de commande... où est le sens du service ?
Passez vôtre chemin ! La livraison assurée par Uber eat , arrive incomplète. Nous contactons le manager du restaurant qui nous explique qu’il ne peut pas nous livrer ce qui manque car je cite « C’est pas de notre faute vous devez contacter Uber eat. » il n’a rien voulu savoir et au final pas de sauce soja pour déguster nos sushis. De surcroît , les spring tataki saumon étaient infects. A fuir !!! Tous les autres sushi shop sont bien au dessus , celui-ci ne mérite pas de conserver sa franchise.
A éviter absolument!!! Erreurs systématiques et le responsable s en fiche complètement malgré nos appels. Ils ont perdu un gros client. Le manager est un tocard !
Livraison. Se sont trompés sur la commande, refuse ensuite de venir nous livrer les bons plats commandés. Infâme, la personne au téléphone continue de nier que l'erreur vient de lui.
1ère commande arrivée avec menu enfant manquant ! Reliquat demandé il y a plus d'une heure.. Toujours rien ! Et aucun numéro pour les joindre. Zéro en termes de service..
Un premier pas dans Paris et je rentre dans ce resto après une journée éreintante de train...j'ai eu un très bel accueil et je me suis régalée. Merci pour votre gentillesse et vos sourires dans cette ville un peu speed😅.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
De la nourriture congelé dans l’assiette
Sushis de mauvaise qualité et personnel incompétent
Produits frais, carte « classique » petites portions . Prix relativement élevés. Au total mauvais rapport qualité prix .
Le service au comptoir est très mauvais, le personnel n'est pas prompt à livrer la nourriture à emporter en la laissant sur le comptoir tout en terminant sa conversation. Les sushis étaient chauds et avaient un goût amusant et devaient être jetés pour éviter une intoxication alimentaire. Je ne reviendrai pas au restaurant car il n'a aucune qualité pour servir de la nourriture japonaise et, à mon avis, a échoué aux normes d'hygiène HACCP en ne pratiquant pas activement tout en ignorant les principes de base des opérations de restauration. Service-0, Efficacité-0, Nourriture-0, Hospitalité-0, Expérience client-0, HACCP-0.
deplorable. soupe de miso livré dans le sac en plastique et non pas dans son conteneur. sashimi sans riz, sans sauce soja, sans gingembre, sans wasabi, sans baguette. chirashi saumon et avocat, sans avocat. plus jamais.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Propose de rendre de la monnaie en livraison mais n’en a pas au moment de la livraison. Particulièrement honteux.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
2 sauces minuscules pour 45 euros de sushi et près de 30 pièces. Comment gâcher un repas entier en essayant de faire de l’argent sur des petits détails. Les bons restaurants gagnent de l’argent sur des petits détail. Les mauvais en perdent sur des petits détail. Exécrable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Ils n'incluent jamais les baguettes ou la sauce soja/wasabi… et les appeler coûte 0,18 cents/minute…
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli de votre commande. Un rappel a été envoyé à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Sushi shop très propre, et produits frais. L offre de la box du mercredi est tip top !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Super génial magnifique
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Un grand merci à Mr. Le Responsable. Service client exceptionnel !!!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Mon Sushi préféré accueil souriant, staff très aimable, service à table, et les plats ainsi et gourmands de SushiShop. Parfait.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Ils font régulièrement des erreurs dans le contenu des commandes : il manque souvent un produit !!! Et les délais sont parfois monstrueux : ce soir plus d’une heure par exemple !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Les sushis sont de toute façon excellente dans cette enseigne ; je regrette seulement que les cuisiniers ne portent pas de masque pour travailler !
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Bon lieu de sushi
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!
Parfait rapport qualité prix au top
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Mention spéciale pour l'accueil!!! AU TOP! Les serveurs sont au petits soins et surtout souriant, ça fait plaisir! Le reviendrai avec plaisir!!!
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Au top !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Erreur à la livraison sur l'un des deux produits commandés. Erreur dans la description du produit : le pokebowl poulet ne contient pas de poulet frit, mais du poulet blanc et mou...
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Équipe au top
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le monsieur de la caisse pour la vente à emporter est plus rapide que la vitesse de la lumiere, aimable et souriant Au top 👌🏾
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Mauvaise qualité. Les pires sushis que j'ai eu. Le riz était sec après avoir été assis trop longtemps. Les rouleaux sont pré-faits et non frais. Je ne recommanderais pas du tout.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations, qui assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Très déçu de ma commande récente dans le sushi shop. J'ai commandé un poke bowl saumon teriaki (qui contient saumon, avocat et choux) et je reçois un poke bowl contenant du saumon, thon et concombre, très loin de ce que j'ai commandé et de ce que je mange. J'ai téléphoné au magasin, une vendeuse me dit dans un premier temps que c'est elle qui a préparé ma commande et qu'il n'y a pas de concombre dans leur magasin, elle ne comprend donc pas. Elle finit pas "aller voir son supérieur", pendant qu'elle parle avec ces collègues, je l'entend puisqu'elle ne m'avais pas mis en attente. Voici ces paroles : "j'aime pas les menteuses", "je suis en ligne avec une menteuse"... Affligeant. Je peux imaginé que certains clients mentent pour avoir un produit en plus, mais il s'agirait d'avoir des preuves avant d'accuser. La dame revient en ligne, me redemande ce que j'ai reçu en ré insistant sur le fait qu'il n'y a pas de concombre dans leur magasin et que ce que raconte n'est donc pas possible. Je propose d'envoyer une photo et la, changement de discours "d'accord je vous renvoie un poke bowl saumon teriaki". Je suis ensuite partie vérifier sur leur site, et il est possible de composer son poke bowl et de choisir 'julienne de concombre', donc du concombre... Alors certes j'ai finalement reçu un nouveau poke bowl, qui était celui souhaité, mais le traitement du client laisse clairement à désirer.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Super service rapide et courtois, sushis toujours de qualité et le magasin est meme très agréable pour se restaurer sur place !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Équipe incompétente qui vous arnaque ouvertement, je m’en suis rendue compte car je suis allée demander le ticket de caisse pour ma compta, lequel par hasard ne m’a pas été remis lors de l’achat et c’est la que le vendeur bafoue … j’avais pourtant demandé à midi si les prix avaient augmenté car je payais plus que d’habitude, on me répond que non!!! Le ticket de caisse démontre la facturation de choses sans me demander. En plus pour ne pas avoir de point, maintenant on omet de vous demander si vous avez un compte .. ca fait des points en moins !
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Très bon accueil, pro... Bonne soupette..!!!
Merci à vous ! Excellente journée.
attente de 35 min pour 2 boites de 6 sushis car le ticket de commande n’a pas été envoyé au cuisinier. tres déçue….
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Super bon!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
30mn d’attente pour la livraison. Une équipe debordee, qui raccroche au nez ou met en attente quand on essaie de les joindre! Passez votre chemin si vous avez envie de manger rapidement le midi!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Pour une envie de sushi rapide c'est plutot bon
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Bravo. Excellent service, rapide et vous avez mis des dispositions des baguettes, cuillère, sauce et wasabi sur la table. Chaise et fauteuils très confortable. N'écoutez surtout pas les critiques de 1 à 2 étoiles.
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Alors, alors les sushis. Le service est sympathique et rapide.
Salutations Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Une catastrophe, sur place incapable de chauffer des brochettes, renvoyées 3 fois pour un résultat immangeable, sushis shop est devenu le lidl du sushi, produit bas de gamme, préparation bâclée, service inexistant et surtout tout paraît être normal.plus jamais !!!!!!!
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Aucun cuisinier ne porte le masque, scandaleux durant cette période. En revanche, et ironiquement, tout le monde le porte en caisse.
Bonjour, L’hygiène est au cœur de notre priorité, encore plus dans le contexte actuel. Le respect des gestes barrières est donc essentiel. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et un rappel va être immédiatement fait aux équipes. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop
Je met 5 étoiles parce que je trouve que les sushis sont excellents, pour moi ce sont les meilleurs de Rennes, et l'acceuil est vraiment très chaleureux. Merci encore !!
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
sushis excellent
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Très bon accueil et très goûteux leur chirashi mariné ...
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Indiqué sur google qu'il ferme à 22h. Lorsque on s'est présenté à 19h, un employé super désagréable nous indique de manière agressive que la prochaine fois on dépasse 18h45, on ne pourra pas prendre la commande. Hormis le fait qu'il y'a un défaut de mis à jour des info sur googlemap, j'ai envie de dire que ces comportements ne doivent pas exister en restauration, d'autant plus que la restauration souffre de la crise du covid. Et que la courtoisie et le civisme soit respecté quelque soit le message à faire passer aux clients. Je suis certain que je ne suis pas le seul qui a eu cette mésaventure, mais en tt cas, des choses comme ca, ca paye cache et c pas faute d'avoir des restaurants japonais dans le coin.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Excellent tres bon produit je recommande
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Je commande ma nourriture avec Uber Eats 2 heures après avoir reçu ma nourriture
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Mouai c’est bon mais bcp bcp bcp bcp bcp .... trop chère pour ce que c’est
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Cuisine pas fraîche. Trop de sushi tue le sushi.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Comme d'habitude il manque quelque chose. C est fatiguant, a chaque fois c est la même chose. C est la dernière fois que je commande chez vous ...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
excellent,je recommande sans probleme,
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Topissime, meilleur Sushi de France ❤️
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Du retard a chaque livraison , allez juste un peu plus loin chez planet sushi ils livrent en 20 minute .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
20 minutes pour la dernière commande :) j'aime, et les sushis sont top.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Indique sur Google qu'il est ouvert samedi, je suis devant le restau (ouvert 7 sur 7) et hoooop. C fermé
Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !
Très bon et livraison rapide
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très bon
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Livraison rapide tant qu'on ne commande pas trop tard
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Super endroit, sushis délicieux, service très rapide et nickel.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
😡😡😡😡😡😡😡Une catastrophe!!!! Livré après 2h!!!! ( je vis à 5 minutes du restaurant) La vendeuse de sushi shop d'une suffisance insupportable, c'est lamentable!!!!! Elle prend plaisir à humilier les clients. Et en plus il y avait des arrêtes dans le saumon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Un des meilleurs sushi shop
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Super bon :) Et super accueil !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C'est délicieux mais pas 100% frais
Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations, qui assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Génial
Tres cher
Service rapide et sushis déjà prêts à votre arrivée. Idéal pour simplement ramasser de la nourriture et partir. La sélection n'est pas variée, il n'y a pas de menus et c'est un peu cher.
Service pro et courtois Les produits sont frais et bons Les prix sont un peu élevés pour ce type de restaurant Le programme de fidélité offre des petits avantages
Pour commencer ils sont d’une lenteur incroyable. Et c’est tellement cher pour rien en comparaison des restos jap indépendants qui sont de bien meilleur qualité
Bonjour mickael amar, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Service moyen, qualité acceptable, les restaurants de Sushi de quartier sont meilleurs, il me semble!
Bonjour Tareq JAWISH, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Très bonne accueil des équipes produits frais
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Roll périmé , poisson avec une odeur putride une honte .
Bonjour Johanna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Super accueil. Sushi et maki excellents. Le rock n' Roll a essayer
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis et ces photos qui nous font chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Impossible de livrer la commande passée en ligne.
Le service est simple et rapide. Le goût est prononcé et savoureux pour une chaîne industrielle ça marque des points. Je recommande à coup sûr
Chere et pas commerçant du tout
Bonjour Marc Devers, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons manqué à notre devoir de commerçant, nous esperons obtenir une seconde chance très prochainement. L'équipe Sushi Shop
Les sushis étaient bons mais recommanderaient des plats à emporter ou des livraisons à domicile.
Bonjour Georgi, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
Bon sushi
SALE, très sale et personnel incompétent.
Franchise discrète de McDonnald. J'ai commandé via UberEats et je n'ai pas aimé.
Grosse intoxication après avoir mangé leurs sushi. Je vous déconseille très fortement de manger la. Je me retrouve au plus mal le jour de Noel.
Bonjour Violette, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Bon
Merci Jean-Yves :)
Pas bon du tt. Edamamé trop froid limite encore congelé. California saumon avec un goût inmangeable vraiment déçu.
Bonjour Sanaa Essoussi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Si je pouvais donner NEGATIF 5 étoiles, je le ferais. Service absolument horrible! Commandé en ligne et livré avec 1h30 de retard. De plus, si vous essayez de les appeler, vous êtes facturé. Service inacceptable, je ne recommanderais à personne !!
Bonjour Jennifer Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Courcelles. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Commandé aujourd'hui à 19h10, il est 20h40 et rien n'est arrivé ! Et le seul numéro pour les joindre est payant. Je ne recommande absolument pas.
Bonjour Frédéric Bienvenu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un numéro non surtaxé est disponible sur notre site, rubrique service client si besoin. Bien à vous.
Service client n'est pas au top
Bonjour Olga, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Bonne journée.
Il manquait le riz commandé et payé dans la livraison. Quand on a prévenu, on nous a dit qu'on allait le relivrer dans 30mn, mais personne n'est venu. Avec les sushis, il manquait le wasabi, le gingembre, les serviettes en papier...catastrophique
Bonjour Matthieu, merci d'avoir répondu. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une réponse plus croncrête (en bas de notre homepage). Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Bonne expérience malgré les prix , service aimable
Merci Natalia pour votre avis :)
J'ai commandé une boîte à lunch la semaine dernière et tout s'est passé comme prévu.
Bonjour Sérgio Yokoyama, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Courcelles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Super sushi, service sympathique et le serveur était super accommodant de mon niveau de français :)
Bonjour Chloé Brown, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Courcelles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Livraison demandée à 18H15 et livrée à 19H. Entre temps, le suivi Internet est "flou": votre commande est "en cours de préparation " alors qu'elle devrait déjà être partie. Le contact téléphonique avec la boutique est impossible ( aucune boutique ne mentionne d'ailleurs une ligne directe , ce qui est déjà révélateur de la "culture client"de l'entreprise). Après avoir été " baladé " sur un numéro payant , j'obtiens enfin la ligne directe de la boutique ...qui sonne dans le vide . Lorsque le livreur arrive à 19h sans s'excuser , je constate sur le ticket que ma commande est partie (tranquillement) du magasin à 18h27 ! Pourquoi faire spécifier au client des horaires de livraison si ils ne sont pas pris en compte ? Préparer et livrer une commande en retard à une heure creuse est vraiment symptomatique d'un manque d'organisation et de mépris total du client Un retard est toujours possible et compréhensible mais le client doit être prévenu et le livreur doit commencer ses livraisons par celle qui est déjà en retard au départ de la boutique . Désinvolture et respect du client ne sont pas compatibles.
Bonjour Evelyne Kretz, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Produits vraisemblablement frais, préparation rapide et impeccable. Très bon accueil
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Pas ouf, et mal de ventre dans l'après midi. Je l'ai passé aux toilettes.
Personnel malpolie et.incompétent. Passez votre chemin!
Service de livraison non professionnel. + service client incompétent. Passez votre chemin.
Bonjour Alexandre Diard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Commander pour se faire livrer la mauvaise commande 25 minutes en retard et devoir retourner au magasin pour avoir les bonnes sauces et se faire engueuler par le livreur. Très bonne expérience si vous aimez le mauvais service.
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour cet oubli de sauces, cela peut-être vraiment gênant. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance :) Bonne journée.
Pas mal
Merci Veronika !
Bons sushis comme d'habitude. Service de table déplorable : pas d'assiette, pas d'eau, pas de sauce soja (obligé d'aller en réclamer 3 fois). Finalement, on croirait presque qu'ils font tout pour dégoûter le client de manger sur place : dans ces cas, retirez les tables :) Personnel qui n'est pas bienveillant au vue du prix qu'on y laisse !
1h30 d'attente, un livreur qui ne s'excuse même pas, un service client nullisime (TELEPHONE surtaxe qui répond apres 15 mn "il est en route, vous n'avez qu'à annuler si vous n'êtes pas content...) Bref, à fuir d'urgence. au vu des précédents commentaires, je pense que je vais devoir galerer pour me faire au moins rembourser mais je suis prêt à aller jusqu'à demander la fermeture administrative de ce restaurant au vu du service déplorable !!! À sushi shop: si vous avez vraiment des standards de qualité, vous devriez fermer ce restaurant rue de courcelles car apparement les pbs soulevés sont récurrents et ne s'arrangent pas !
Bonjour Jeremy, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus via notre onglet "service client" en bas de notre homepage ? Cela nous permettrait de mieux comprendre les soucis rencontrés. Bonne journée.
Commande jamais livrée le 18/01/18 et je rame pour me faire rembourser les 135,35 euros... je vais contacter une association de consommateurs dont je suis membre Inadmissible..
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous contacté notre service client ? Le formulaire est accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Super sushi frais.
Merci Schrama :)
Comme tous les Sushishop! Toujours très très bon, un peu d'attente et toujours les mêmes tarifs, mais ça vaut le coup!
Merci Jeanne pour votre avis :)
Rarement vu/gouté aussi des sushis aussi dégoutant... le riz des makis est sec et sans goût, seul point positif la variété des boissons proposée par ce restaurant
Les sushis sont toujours délicieux, tout comme le personnel.
Après une heure et demi d'attente toujours pas de livraison et quand j'ai téléphoné on m'a dit que le livreur n'avait pas le code et qu'il était reparti et que maintenant il n'y avait plus de livreur !!!!! Donc pas de Sushi !!!!! Service nul
Très bien
Les sushis étaient bons. Espace petit mais confortable pour s'asseoir. Pas de wifi
Je signale au livreur qu'il manque de la ciboulette sur les londons Spring. Réponse " c'est pas moi qui fait les sushis". Dommage il avait l'air sympathique au premier abord. Délais de livraison respectés
Service catastrophique: livraison avec plus de 30 minutes de retard, personne ne répond au téléphone pour savoir où en est la commande (15 minutes d'attente sans réponse alors que numéro payant), commande non conforme.
Un sushi shop comme un sushi shop
Commande annulée pour produits indisponibles, j attends toujours le remboursement malgré mes appels! À fuir !
Bonne formule le midi, un peu plus cher le soir. sushis de très bonnes qualités avec des recettes originales (un super au foie gras!!).
Livraison rapide Sauf quand on demande un accompagnement gratuit j'aimerai qu'il soit dans le sac et que ca ne soit pas un oublie Sinon rien à dire
Meilleur que le planet sushi. Attention aux horaires ce sont des c-g-tistes...
Très moderne bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Correct et sympa
Totalement nulle zéro pointé!
Les plats roulés étaient savoureux. Je ne recommande pas la soupe miso ici.
Bien que le livreur ai été très rapide et agréable, la nourriture fut médiocre par rapport au prix et au reste de la qualité de service. En effet, mes tickets (acceptés par la chaîne Sushi shop sur les CGV de leur site et également acceptés par d'autres Sushi Shop Paris et La Rochelle lors de mes précédentes commandes) m'ont été refusés!! J'ai notamment eu l'honneur de converser avec la responsable du magasin qui m'a très clairement reçu comme un salarié prêt à se faire renvoyer, plutôt que comme un client. Pour ce prix, les salariés et SURTOUT leur responsable pourraient être plus aimable : cela s'appel de la gestion de relation client. Soit le minimum en commerce! Bref, très déçu par ce restaurant que je favorisais jusque là! Mais ça, c'était avant! :) Alors pourquoi ne pas voir si la concurrence et mieux, parfois c'est préférable!
Ils ont confondu le thon et le saumon, et pas de ticket dans le sac...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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